Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Dim 7 Oct - 12:08

Samy Idrès : (président du CSA-JSK) se confie au Buteur : « Il n’y a aucune ambiguïté entre le CSA et la SSPA, c’est une même famille, la JSK est une et indivisible »

Après un peu plus d’un mois depuis son élection à la tête du CSA-JSK, succédant ainsi à Mohand Cherif Hannachi, le président du CSA, Samy Idrès, nous parle déjà de ses nouvelles fonctions, l’état des lieux à l’heure qu’il est, mais surtout de la charge de travail qui l’attend lui ainsi que sa nouvelle équipe. En outre, Idrès a tenu à préciser qu’à la JSK il n’y a aucune ambiguïté entre le CSA et la SSPA qui gère le football. Selon ses propos la JSK est une et indivisible.

Cela fait plus d’un mois que vous êtes à la tête du CSA-JSK, succédant ainsi au président sortant, Mohand Cherif Hannachi, quelles sont les nouvelles du CSA ?
Les choses se passent très bien. Depuis notre élection, avec les autres membres qui forment le nouveau bureau exécutif du CSA, nous n’avons pas tardé à entamer notre mission, d’autant plus que la saison sportive était proche. La première procédure qui a été faite, la principale, je considère d’ailleurs, a concerné l’installation des présidents de section, à savoir M. Manes Mourad pour l’athlétisme, M. Zemirli pour le basket-ball et M. Guettaf Achour, DTS, pour le handball. Ces sections ont déjà commencé leur travail sur le terrain.

Dans votre programme, vous avez beaucoup mis l’accent sur la formation, qu’en est-il des moyens déjà disponibles ?
C’est vrai que ma principale mission en tant que président du CSA est de donner plus d’importance à la formation, je considère qu’il est illogique d’aller verser des sommes colossales pour les seniors et négliger la formation. Nous donnerons beaucoup d’importance à la formation. Les moyens, pour le moment, sont insuffisants, je compte justement taper à toutes les portes pour que le CSA bénéficie d’une meilleure prise en charge financière de la part des responsables locaux mais aussi des sponsors. Là, je dois profiter de l’occasion pour adresser un appel à tous nos industriels et autres sponsors de la wilaya afin qu’ils se rapprochent du CSA pour nous aider financièrement, leur argent sera géré en toute transparence et ira directement aux jeunes.

Qu’en est-il des infrastructures disponibles ?
La wilaya de Tizi Ouzou manque beaucoup en matière d’infrastructures sportives. Les autorités doivent se pencher sérieusement sur la question. Actuellement nous utilisons la salle omnisports Azouni et celle Saïd-Tazrout sise à la Nouvelle-Ville, c’est insuffisant pour contenir toute cette masse juvénile. J’espère que de nouvelles infrastructures vont bientôt voir le jour dans l’intérêt de nos jeunes.

Quelles sont les sections que vous comptez relancer dans l’immédiat ?
Pour l’instant, nous devons assurer la prise en charge des trois sections déjà existantes que j’ai déjà citées, à savoir le handball, le basket-ball et l’athlétisme. Pour ce qui est des autres, il me tient à cœur de relancer le judo et la natation, deux sections qui ont formé des champions d’Algérie et d’Afrique.

L’actualité sportive nationale s’est focalisée depuis plusieurs mois sur ce qu’on pourrait appeler la nature des relations entre présidents de CSA élus et les présidents de SSPA qui gèrent le football, conformément au nouveau mode de gestion du championnat, pourriez-vous nous parler de la situation qui prévaut à la JSK ?
Sur la question, à la JSK il n’y a aucune ambiguïté entre le CSA et la SSPA, les deux sont de la même famille, la JSK comme l’ont créée ses enfants, est une et indivisible. Le CSA et la SSPA travailleront ensemble la main dans la main, et là où il y aura un manque, l’autre viendra en aide. La JSK est notre club à tous, nous sommes tenus de travailler tous ensemble pour que les choses s’améliorent dans l’intérêt de notre jeunesse, il ne faut pas perdre de vue que la JSK rassemble des milliers d’athlètes, et si nous sommes là aujourd’hui c’est pour les servir.

Un mot à lancer peut-être aux autorités locales ?
Je pense que je l’ai déjà dit dans ces mêmes colonnes, le CSA-JSK aura besoin de moyens pour que nous puissions mettre en œuvre notre ambitieux programme qui vise la prise en charge des jeunes. Il n’y a pas que les pouvoirs publics, je m’adresse également aux potentiels investisseurs de notre région, le CSA aura besoin d’eux et, qu’ils se rassurent, leur aide financière nous sera d’un grand apport.

Le Buteur (07/10/2012)


Dernière édition par rachid_as le Ven 17 Avr - 23:01, édité 6 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Mar 12 Fév - 1:00

Samy Idrès (pdt du CSA/JSK) : «Le projet d’un protocole d’accord avec le Bayern Munich nous tient à cœur, nous ferons tout pour le concrétiser»

Le président du CSA-JSK, Samy Idrès, représentant de la JSK à Doha lors des travaux de l’AG de l’association des clubs européens, est de retour au pays depuis deux jours. Chargé par Hannachi de se rendre sur place, Idrès, avec qui nous nous sommes entretenus hier, s’est longuement entretenu avec le président du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge, à propos d’un ambitieux projet qui apportera beaucoup à la JSK dans un avenir très proche. «Sur invitation de l’ACE, le président Hannachi nous a chargés de représenter la JSK, invité d’honneur à l’AG de l’association. Nous avons eu un long entretien avec Rummenigge sur plusieurs questions. Je vous informe que nous avons convenu d’une réflexion conjointe concernant le projet de protocole d’accord entre la JSK et le club allemand, le Bayern de Munich, concernant le domaine de la formation. Nous allons nous rendre bientôt en Allemagne pour approfondir la question qui, à mon sens, est très intéressante et nous allons tout faire pour concrétiser ledit projet. Je suis persuadé qu’avec l’expérience des Allemands dans le domaine, le projet ne sera que bénéfique pour la JSK», nous a confié Idrès.

«Le modèle allemand en matière de formation nous intéresse beaucoup»
A propos des motivations des Kabyles à opter pour le modèle allemand, notre interlocuteur nous dira : «Je ne vous cache pas qu’au cours de notre conversation avec Rummenigge, et lui-même nous l’a révélé, nous avons constaté que leur approche en matière de formation se rapproche beaucoup de nos ambitions et nos projets futurs et c’est ce qui a motivé notre choix. Je pense que nous avons fait le meilleur choix», a ajouté Idrès.

«Avec la construction de notre propre centre de formation et le futur stade de 50 000 places, la JSK sera plus grande encore»
Elu à la tête du CSA-JSK et travaillant en étroite collaboration avec la SSPA que préside Mohand-Cherif Hannachi, le président Idrès rappellera les importants projets qui attendent la JSK, à savoir la construction de son propre centre de formation et le stade de 50 000 places entre autres : «La JSK n’est pas seulement une équipe, elle est un grand club qui a un riche palmarès et toute une histoire derrière elle, nous sommes tenus de travailler afin de préserver les acquis et aller de l’avant pour rester toujours dans la ligne de conduite de nos prédécesseurs, avec la construction de notre propre centre de formation et le stade de 50 000 places et autres infrastructures propres au club, je suis persuadé que la JSK sera encore plus grande.»

«Sur place, j’ai constaté de visu tout le respect que vouent les grands clubs à la JSK»
Chargé par Hannachi de répondre favorablement à l’invitation destinée à la JSK, le président du CSA, Idrès, nous a confié : «Il y avait des personnalités sportives mondiales venues des quatre coins du monde, les travaux de l’AG sont d’un haut niveau et se sont déroulés en présence d’invités de marque. Sur place, j’ai pu constater de visu tout le respect que vouent les grands clubs du monde à la JSK, notre cher club est cité comme étant une référence et son palmarès est très respecté dans le monde, c’est ce qui nous honore et honore pas seulement la Kabylie, mais toute notre chère Algérie.»

«Rummenigge m’a chargé de transmettre ses salutations au président Hannachi»
Le président du CSA JSK a été très touché lorsque le président du Bayern de Munich l’a chargé de transmettre ses salutations amicales au président Hannachi, après avoir a su qu’il ne pouvait pas se rendre au Qatar pour des raisons de santé : «Rummenigge a demandé après Hannachi, il a cherché à savoir pourquoi il ne s’est pas déplacé à Doha et m’a chargé de lui transmettre ses salutations. Il a tenu à lui souhaiter à travers le message qu’il m’a chargé de lui souhaiter un prompt rétablissement. Les propos de Rummenigge m’ont beaucoup touché et j’en ai fait part au président Hannachi qui a été autant que moi très touché.»

«Il nous a été conseillé d’engager une réflexion pour mettre en place une association des clubs africains qui défendra nos droits auprès de la FIFA»
Profitant de sa présence au Qatar, le président du CSA, Samy Idrès, a bien compris le fonctionnement de l’association des clubs européens et ses objectifs : «L’ACE est une association qui rassemble tous les clubs d’Europe. Elle a pour principale mission de défendre les intérêts de tous les clubs adhérents auprès de la FIFA, les clubs perçoivent même des indemnités lorsqu’ils fournissent des joueurs pour les sélections de leur pays pour prendre part à une Coupe d’Europe ou un Mondial. C’est une somme d’argent que dégage la FIFA et qui est répartie selon les clubs concernés, l’ACE. Durant les travaux de cette AG, il nous a été recommandé, nous en tant que clubs du continent africain, d’engager une réflexion pour créer la même association qui défendra nos droits auprès de la FIFA et qui travaillera en étroite collaboration avec l’ACE.»

«Nous attendons le retour de Hannachi avec impatience et auquel nous souhaitons un prompt rétablissement»
Le président Idrès n’a pas manqué de souhaiter en son nom personnel et au nom de tous les dirigeants kabyles de la JSK un prompt rétablissement à Hannachi qu’il souhaite voir reprendre du service bientôt : «Nous attendons le retour de Hannachi avec impatience, son absence a été relévée par tous les présents à Doha et tous les présidents des grands clubs d’Afrique ont demandé après lui. Ils ont été tous touchés d’apprendre qu’il n’a pas pu se rendre à Doha pour des raisons de santé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour revenir servir la JSK, comme il l’a toujours fait depuis plusieurs années.”

«Non, il n’y a pas de projet d’investissement des Qataris à la JSK»
Enfin, nous avons interrogé le président du CSA-JSK sur la rumeur qui a circulé à propos d’un éventuel investissement des Qataris à la JSK. Ce dernier dément catégoriquement la rumeur et déclare : «Non, il n’y a pas de projet d’investissement des Qataris à la JSK. Notre déplacement à Doha répond uniquement à une invitation de l’association des clubs européens pour assister en tant qu’invités d’honneur aux travaux de l’assemblée générale. Aussi, je vous informe que nous sommes beaucoup plus intéressés par un protocole d’accord avec les Allemands qu’autre chose», a tenu à préciser Idrès.

Le Buteur (12/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Dim 17 Fév - 8:43

JSK : Idrès contre-attaque !

L’information parue dans nos colonnes à propos d’un projet de partenariat de formation de jeunes entre le club mythique de la Kabylie, la JSK, et le club allemand, le Bayern de Munich, discuté entre le président du CSA, Samy Idrès, et le président du club allemand, Rummenigge en présence de son conseiller administratif et financier, aura finalement beaucoup plus dérangé que réjoui certaines parties qui sont allées jusqu’à tenter de démentir l’information non sans porter atteinte à la personne d’Idrès. En effet, et par devoir de vérité et d’éclairage de l’opinion sportive, notamment de la JSK, dont la majorité a accueilli avec beaucoup de joie la nouvelle, nous avons pris contact avec le président Idrès qui a bien voulu répondre aux accusations et confirmer, une fois de plus, que tout ce qui a été conclu à Doha avec les représentants du Bayern de Munich est plus qu’une vérité mais une information vérifiable.

Le projet a été bel et bien discuté et les Allemands n’ont pas trouvé d’inconvénient
Présents à Doha à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale de l’Association des clubs européens, les deux représentants de la JSK, Idrès en sa qualité de président de CSA et l’avocat Berkaine, ont profité de la présence de Karl Heinz Rummenigge pour lui faire savoir que la JSK, qui aura bientôt un centre de formation de jeunes et un stade de 50 000 places ainsi que du centre de préparation d’Aghrib, souhaite engager un partenariat avec le Bayern de Munich pour prendre comme modèle son expérience et son savoir-faire, une idée qui a eu un écho favorable, nous dira Idrès, de la part de Rummenigge qui a chargé son directeur financier et administratif d’étudier dans le fond le projet et préparer le déplacement des Kabyles en Allemagne.

La formation figure parmi ses priorités et ce projet lui tient à cœur
Tout le monde sait qu’Idrès a été élu il y a moins d’un an à la tête du CSA-JSK. Parmi les grandes lignes qu’il a annoncées à son élection à la tête de la JSK figure la formation des jeunes. Ainsi, lors de son dernier déplacement à Doha, Idrès a fait part de ses ambitions au président du club allemand, le Bayern Munich, et à son conseiller administratif et financier, qui sont favorables à un partenariat avec la JSK pour un transfert de technologies et de savoir-faire dans le domaine. Selon Idrès, ce projet lui tient à cœur et il n’en sera pas affaibli pour aller de l’avant pour le concrétiser.

On soupçonne des proches au club de vouloir tout simplement barrer la route au projet
Si, pour l’instant, le président du CSA ignore exactement pourquoi on a essayé de démentir l’information que lui-même a révélée, une source digne de foi nous a confié, hier, qu’on soupçonne des proches au club kabyle, qui essayent de faire tout pour barrer la route à Idrès et son projet ambitieux qu’il souhaite concrétiser pour la JSK, lui le président du CSA, travaillant en étroite collaboration avec
la SSPA que préside Mohand Cherif Hanna
chi. Selon notre source, une enquête sera menée dans les prochaines heures et des mesures seront prises.

Idrès avait le moral à plat et la maladie de sa mère l’a beaucoup déstabilisé
Il se trouvait au chevet de sa mère malade lorsqu’il a appris que certains font tout pour démentir ou remettre en cause l’ambitieux projet de formation qu’il souhaite concrétiser pour la JSK dont il est le président du CSA. Elu il y a plus d’une année, voilà qu’Idrès fait déjà face à une campagne de déstabilisation. La maladie de sa mère à laquelle nous souhaitons un prompt rétablissement, l’a empêché de dire plus que ça et il promet que dans les prochains jours, il réagira contre tous ceux qui veulent détruire le club et le projet en particulier.

La direction de la JSK prépare une réaction
Selon nos informations, Les deux représentants de la JSK à Doha (Qatar), à savoir Idrès Samy, président du CSA, et l’avocat du club, Berkaine, préparent une réaction pour tenir informée l’opinion publique sportive, notamment en Kabylie, que lors de leur déplacement à Doha ils ont bel et bien discuté avec les Allemands d’un éventuel projet de partenariat dans le cadre de la formation qui servira la JSK dans le futur. Le compte rendu sera, selon notre source, remis à la direction du club qui le rendra par la suite public.

«L’action que nous avons entreprise à Doha est plus qu’une vérité, elle est vérifiable»
Le président du CSA-JSK, Samy Idrès, était hier au chevet de sa mère malade lorsque nous nous sommes présentés chez lui pour nous donner sa version, par rapport à tout ce qui a été dit concernant le projet de partenariat avec le Bayern de Munich que certains ont qualifié de mensonge. A ce propos, il dira d’emblée : « Honnêtement, je suis surpris de lire ce matin que le projet de partenariat de formation que nous souhaitons engager avec le Bayern de Munich, une idée que nous avons bel et bien discutée à Doha avec les représentants officielsl du club allemand présents avec nous, est assimilé à un mensonge. C’est vraiment de la bassesse et je tiens à rassurer les nombreux supporters de la JSK qui pourraient être influencés par cette sortie que tout ce que nous avons entrepris comme action noble qui honore notre cher club est vrai et c’est même une vérité vérifiable.»

« Le directeur administratif et financier du Bayern nous a promis de nous envoyer une invitation pour nous rendre en Allemagne et approfondir la réflexion sur le projet »
Pour étayer ses propos, Idrès poursuit : « lors de notre déplacement à Doha, nous nous sommes entretenus avec Rummenigge qui a chargé son directeur administratif et financier de discuter de notre projet que nous souhaitons leur soumettre bientôt et engager de la sorte un partenariat avec eux dans le domaine de la formation. Ce directeur nous a même promis de nous envoyer une invitation pour nous rendre en Allemagne et approfondir le projet, je m’interroge sérieusement pourquoi les gens veulent faire croire que c’est faux» poursuit-il.

« L’avocat Berkaïne et moi sommes allés à Doha représenter la JSK et non pour faire du tourisme comme le prétendent certains»
Touché dans son amour-propre, le président Idrès tient à rappeler que son voyage à Doha s’est concrétisé sur proposition du président de la SSPA, Mohand Cherif Hannachi, qui l’a désigné lui et l’avocat Berkaine. Il explique qu’il a été à Doha pour représenter la JSK et non pour faire du tourisme : «Moi, Samy Idrès, en ma qualité de président du CSA-JSK, ainsi que l’avocat Berkaïne Noureddine nous sommes rendus à Doha (Qatar) pour représenter la JSK et non pour faire du tourisme comme d’aucuns l’ont soutenu. »

« Les Allemands à qui nous avons expliqué que nous souhaitons un projet de formation avec eux n’y ont trouvé aucun inconvénient»
Invité à nous donner un peu plus de détails sur la rencontre qu’ils ont eue avec les représentants allemands, à Doha, lui et l’avocat Berkaine, et des démarches sur lesquelles ils se sont entendues pour les entreprendre prochainement, Idrès dira : « Lors de notre discussion avec les représentants allemands autour d’un dîner, j’ai expliqué à Rummenigge et à son représentant financier et administratif que nous allons bientôt avoir un centre de formation propre au club, un stade de 50 000 places et le centre d’Aghrib de préparation, raison pour laquelle nous souhaitons bénéficier de leur expérience dans le domaine de la formation. Croyez bien qu’ils sont favorables à notre projet de partenariat et ils n’ont trouvé aucun inconvénient. Seulement, ils nous ont expliqué d’engager déjà ici les premières démarches et les solliciter pour qu’ils nous envoient une invitation pour nous rendre chez eux pour voir sur place leur modèle et engager le partenariat .»

« Nous n’avons pas dit que nous allons ramener Guardiola ; notre projet se limite à la formation »
Et pour expliquer un peu plus le projet qu’il compte concrétiser avec le club allemand du Bayern de Munich, le président du CSAdira : « J’ai comme l’impression que les gens n’ont pas bien saisi mon message et le projet que nous voulons engager avec le Bayern de Munich. Je n’ai à aucun moment dit que nous allons ramener Pep Guardiola pour prendre en main la barre technique de notre équipe première. J’ai bien dit que nous avons convenu d’engager une réflexion sur un projet de partenariat avec les Allemands dans le domaine de la formation. La JSK veut prendre comme modèle le Bayern et je ne comprends pas pourquoi on veut nous barrer le chemin.»

« La JSK est grande et grandira davantage avec un tel projet »
Dans son intervention, Idrès a tenu à ajouter : «Lorsque je me suis présenté candidat à la présidence du CSA, j’ai ramené avec moi un projet. Je veux mettre fin à certaines vieilles habitudes ancrées malheureusement dans certaines mentalités. Je suis le président du CSA qui souhaite redonner à la formation des jeunes catégories à la JSK son image d’antan. La JSK est grande et avec un tel projet, elle grandira davantage. Nous n’allons pas rater cette opportunité pour priver la JSK d’aller de l’avant. Nous allons jusqu’au bout de la concrétisation de ce projet de partenariat n’en déplaise à tous ceux qui veulent nuire et ternir l’image de marque qu’a toujours véhiculée le club depuis sa création en 1946. »

« Ceux qui veulent torpiller le projet et détruire le club seront démasqués»
Pour finir, le président du CSA-JSK ne compte pas rester les bras croisés face à ceux qui veulent faire échouer le projet qu’il souhaite concrétiser avec le Bayern de Munich. « D’abord, je tiens à vous annoncer que nous allons engager des poursuites judiciaires contre ceux qui nous ont traités de menteurs et qui ont porté atteinte à nos personnes. Aussi, je vous annonce que ceux qui veulent barrer la route au projet veulent détruire le club et je promets que les masques tomberont. »

Le Buteur (17/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Lun 18 Fév - 22:10

Condoléances :
C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de la Mère du Président du CSA/JSK, M. Samy Idres. En ces moments de douleurs, l’ensemble de l’équipe du site js-kabylie.fr et de son forum présente ses sincères condoléances à la famille Idres et au Président du CSA/JSK ainsi qu’à toute la famille de la JSK et les assure de sa profonde sympathie et de son soutien en ses moments plus que pénibles.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Ven 19 Avr - 3:43

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) 20130422
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Dim 3 Nov - 9:04

Samy Idrès (président du CSA-JSK) : «La JSK aura bientôt ses propres installations»

Au cours d’une conversation avec le président du CSA- JSK Samy Idrès, présent à l’inauguration du nouveau Centre de loisirs scientifiques à Tizi Ouzou, à l’occasion de la célébration du 59e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale, le premier responsable du CSA nous a fait savoir que la JSK aura bientôt ses propres installations. «Notre wilaya a encore besoin d’infrastructures sportives pour que toute cette masse juvénile puisse étaler son talent et son  savoir-faire. A la JSK, nous sommes toujours derrière les projets inscrits à l’indicatif du club. Je vous informe que nous aurons bientôt nos propres installations et cela permettra au club d’aller de l’avant», nous a révélé Idrès, qui travaille en étroite collaboration avec le premier responsable de la SSPA, Mohand-Cherif Hannachi.

Le Buteur (03/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Mar 28 Jan - 21:15

Samy Idress représentera la JSK au séminaire de la CAF
La CAF organisera les journées du 30/31 janvier 2014 un séminaire sur le professionnalisme en Afrique. La JSK qui a été invité, à l’instar de l’ESS et d’autres grands clubs africains, à cette rencontre, sera représentée par son président du CSA/JSK Sami Idress. Ce séminaire se tiendra au Cap en Afrique du Sud.

Le président Samy Idress aura à débattre avec ses homologues africains sur plusieurs thèmes tels que les compétitions interclubs et licences des clubs, le rôle respectif de la CAF, des fédérations, des ligues et des clubs, développement professionnel des clubs (managérat et finances), le développement des infrastructures des clubs et des stades, la politique des jeunes, les droits TV..etc
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Mer 29 Jan - 18:40

Séminaire CAF/Clubs : Samy IDress interviendra sur la formation des jeunes joueurs
Selon le programme communiqué par la Confédération Africaine de Football concernant séminaire consacré aux licences de clubs et au professionnalisme du football en Afrique, le représentant de la JS Kabylie, le président du CSA/JSK Samy Idress devra intervenir demain Jeudi 30 janvier 2014 entre 15h45 et 17h15 lors de l’atelier qui aura pour nom « comment soutenir et développer les jeunes joueurs au sein d’un club » à côté du représentant de la CAF, Mr. Amadou Diakité, et les représentants du Ahly (Egypte), Canon de Yaoundé (Cameroun), Léopards de Dolisie (Congo), Diambars (Sénégal) et de Saint-George (Ethiopie). Ce forum sera modéré par Mr. Kalusha Bwalya, président de la Fédération Zambienne de Football.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Ven 9 Mai - 21:52

Samy Idress nommé Manager Général de la JSK
Le président du CSA/JSK, Samy Idress, a été nommé officiellement au poste de Manager Général de la section football. Samy Idress est le président du CSA/JSK depuis 2012. Il était entraineur de l’équipe du Basket Ball de la JSK. Il est pour beaucoup dans le développement de cette discipline à la JSK dont l’équipe est en seconde division. C’est un nouveau challenge qui attend Samy avec cette nouvelle nomination.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Khelifa Chioukh (Président du CSA/JSK)

Message par rachid_as Mer 4 Juin - 17:14

Khelifa Chioukh élu président du CSA
Le désormais ex-vice-président du CSA, Khelifa Chioukh, a été choisi comme Président du Club Sportif Amateur lors de l’AG ordinaire tenue dernièrement au siège de la JSK. Sa mission est de préparer la prochaine AG Elective qui devra désigner officiellement le prochain Président du CSA/JSK.

Pour rappel, c’était Samy Idres qui était le premier homme du CSA avant d’être sollicité pour être manager général de l’équipe professionnel par les  membres de la SSPA/JSK.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Dim 13 Juil - 12:16

Samy Idrès : (manager général) : «Il n’y a pas eu de contact avec Yahia- Cherif et le recrutement est bel et bien clos»

Afin d’en savoir davantage sur cette affaire, nous avons pris attache avec le manager général de la JSK, Samy Idrès, qui est membre de la commission de recrutement. A cet effet, il nous dira : «Franchement, je suis surpris par la nouvelle qui a fait la une de tous les journaux à propos du retour de Yahia-Cherif à la JSK cet été. Je tiens à vous informer qu’il n’a jamais été question de faire appel à Yahia Cherif, il n’y a eu aucun contact avec lui. Nous ignorons même qui sont les gens qui lui ont proposé de venir à la JSK et chez qui il aurait paraphé un contrat. Tout ce qui a été alimenté comme informations concernant ce dossier est faux. Je tiens par la même occasion à vous révéler que l’opération du recrutement estival est bien et bien achevée. »

«Le recrutement s’est fait en fonction de nos besoins et avec les 24 licences, la JSK jouera pour le titre»
Poursuivant son intervention, le manager général du club a expliqué que la JSK a bouclé son recrutement et pour l’heure, 24 dossiers de licences sont signés : «Nous n’avons pas pensé à rajouter un autre joueur cet été pour la simple raison que nous avons bouclé notre opération à 24 licences. Le recrutement a été effectué en fonction des besoins exprimés et je pense qu’il est qualitatif, et la JSK jouera bel et bien pour un titre cette saison.»

«La préparation à Evian se déroule dans de bonnes conditions»
Interrogé sur les conditions dans lesquelles se déroule la préparation estivale à Evian, Idrès a confié que selon les informations qu’ils reçoivent quotidiennement, elle se passe très bien et que le groupe ne manque de rien : «Nous sommes très satisfaits des conditions de travail à Evian. Toutes les conditions sont réunies pour faire du bon travail et nous comptons sur la mobilisation de tout le monde autour de cette mission pour la réussir.»

«Je vais me rendre à Evian cette semaine avec le deuxième groupe»
Le manager général de la JSK a aussi annoncé qu’il se rendra cette semaine à Evian pour s’enquérir lui-même de l’état de l’avancement du programme tracé pour cette première partie de la préparation. Idrès ne se rendra pas seul puisqu’il sera à la tête d’une petite délégation composée de joueurs retardataires, en l’occurrence Ebossé, Karrar et Meguehout entre autres : «Je vais me déplacer cette semaine en France, probablement mardi prochain, avec les autres joueurs qui vont récupérer leurs visas. En attendant, ils ont travaillé et suivi un programme qui leur a été communiqué. Je suis sûr qu’ils n’auront pas de difficultés pour reprendre avec le groupe une fois sur les lieux du stage.»

«Il y aura un stage précompétitif en Tunisie ou au Maroc après l’Aïd»
Enfin et pour ce qui est du programme après le premier stage, Idrès a confirmé le déroulement d’un deuxième regroupement au Maroc ou en Tunisie : «Après ce premier stage qui est consacré dans sa grande partie à la préparation physique, l’équipe retournera au pays pour passer la fête de l’Aïd. Par la suite, un deuxième déplacement est prévu à l’étranger, probablement au Maroc ou en Tunisie. C’est un deuxième stage précompétitif. Plusieurs matchs amicaux avec des équipes de gros calibres seront programmés.»

Le Buteur (13/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Lun 27 Oct - 18:23

Samy Idrès : «Ciccolini doit améliorer le classement de l’équipe»

Le manager général, Samy Idrès, a indiqué hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou que la direction n’a fixé aucun objectif à son nouvel entraîneur, François Ciccolini. Il a précisé néanmoins que la JSK a toujours joué les premiers rôles et que le successeur doit impérativement améliorer le classement de l’équipe. «En raison de la situation que traverse l’équipe, on n’a fixé aucun objectif à Ciccolini. Toutefois, on a exigé de lui d’améliorer le classement de l’équipe», a affirmé le manager général de la JSK à Radio Tizi Ouzou.

«La priorité est qu’il sorte l’équipe de la zone rouge»
Même si la direction ne lui a demandé pour le moment que d’améliorer le classement du club, il est fort probable que le président Hannachi exige de lui par la suite de jouer le titre vu que l’équipe n’accuse que 4 points de retard sur le CSC et le MOB, duo de tête. «La priorité est qu’il sorte l’équipe de la situation dans laquelle elle se trouve», a confié le manager général des Canaris sur Radio Tizi Ouzou.

«On l’a choisi car c’est un guerrier»
Le choix de Ciccolini n’est pas fortuit. Même si le président Hannachi ne s’est tourné vers sa piste qu’après avoir pris contact avec certains entraîneurs, Samy Idrès a expliqué au cours de son intervention sur la radio locale que le choix s’est porté sur lui au vu du profil qu’il présente. «On l’a choisi, car c’est un guerrier. Son CV nous a intéressés dès le départ. On s’est entendu avec lui sur tout avant même qu’il ne vienne à Tizi Ouzou. La signature du contrat n’a été qu’une simple formalité pour les deux parties», a-t-il souligné.

«Il est au courant de la situation que traverse l’équipe»
L’entraîneur François Ciccolini n’a pas hésité un seul instant pour répondre favorablement à l’offre qui lui a été faite par la direction kabyle. Contrairement à lui, certains coaches approchés par les responsables kabyles après le départ forcé du Belge Hugo Broos ont montré une certaine hésitation à cause la situation vécue par le club après le décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA comptant pour la deuxième journée du championnat. «Je crois qu’on a fait le bon choix. Il connaît la situation du club et il est conscient de la tâche qui l’attend. Il sait comment Broos est parti et que l’équipe évolue à huis clos depuis la mort d’Ebossé. C’est quelqu’un qui aime gagner et tout ce qu’on souhaite est qu’il réussisse dans sa mission», ajoutera Samy Idrès.

«Son contrat sera déposé aujourd’hui à la LFP»
Afin de lui permettre de s’asseoir ce jeudi sur le banc à l’occasion de la rencontre de la 9ejournée face au Mouloudia d’Alger, les responsables déposeront son contrat  à la Ligue de football professionnel. «Je dois vous dire que le président Hannachi a déjà signé le contrat qui lie Ciccolini à la JSK. On déposera son contrat aujourd’hui à la Ligue. On fera tout pour qu’il ait sa licence avant le match face au MCA.»

«On souhaite que Hannachi revienne dans les plus brefs délais»
Même s’il a avoué que l’hospitalisation du président Hannachi à l’hôpital Pitié-Salpêtrière a été prolongée, le manager général de la JSK espère que celui-ci reviendra au pays dans les plus brefs délais. «On souhaite à notre président un prompt rétablissement. Il poursuivra ses soins en principe pendant toute la semaine. On espère qu’il reviendra le plus tôt possible.»

Compétition (27/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Ven 26 Déc - 18:38

idres hada galelhoum saktou ga3.. -_- cocinelle peut pas faire de miracle même morinho peut pas faire de miracle...le secret c'est la stabilité...l'USMA par exemple âpre avoir limoger gamondi qui était vraiment incompétent ou l'USMA enchainer des 6,7 défaite...a tait gardé et au final limoger car il était vraiment NUL ensuite l'USMA en ramenez courbis...qui et resté toute l'année a la barre âpre sont départ velud a prie sa place jusq'ua maintenant...

sois 2 entraineur en quasi 2 ans....faite le conte pour la JSK.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Dégage Hannachi Dim 28 Déc - 20:31

Ce gars a l'air sympathique. Je l'ai vu dans une émission sur la4.
Il a l'air d'un gars calme (Le contraire de Muhuc) et qui communique bien.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Dim 28 Déc - 23:35

Dégage Hannachi a écrit:Ce gars a l'air sympathique. Je l'ai vu dans une émission sur la4.
Il a l'air d'un gars calme (Le contraire de Muhuc) et qui communique bien.
oui mais on étant professionnelle (on va dire sa comme sa) il doit savoir que coccinelle n'yé pour rien du tout il n'a pas a dire qui doit donner des résultat âpre les choc subis et sont arrivé ya 2 semaine...sa c'est pas serieux il fait comme les autre président..un entraineur qui perd un match on le limoge 2 semaine âpre sont arriver...ya un probleme tout de même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Dégage Hannachi Lun 29 Déc - 0:23

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Ce gars a l'air sympathique. Je l'ai vu dans une émission sur la4.
Il a l'air d'un gars calme (Le contraire de Muhuc) et qui communique bien.
oui mais on étant professionnelle (on va dire sa comme sa) il doit savoir que coccinelle n'yé pour rien du tout il n'a pas a dire qui doit donner des résultat âpre les choc subis et sont arrivé ya 2 semaine...sa c'est pas serieux il fait comme les autre président..un entraineur qui perd un match on le limoge 2 semaine âpre sont arriver...ya un probleme tout de même...

L'entraineur, c'est lui le disjoncteur. En plus, c'est devenu une culture chez nous. On a fini par banaliser.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Lun 29 Déc - 13:54

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Ce gars a l'air sympathique. Je l'ai vu dans une émission sur la4.
Il a l'air d'un gars calme (Le contraire de Muhuc) et qui communique bien.
oui mais on étant professionnelle (on va dire sa comme sa) il doit savoir que coccinelle n'yé pour rien du tout il n'a pas a dire qui doit donner des résultat âpre les choc subis et sont arrivé ya 2 semaine...sa c'est pas serieux il fait comme les autre président..un entraineur qui perd un match on le limoge 2 semaine âpre sont arriver...ya un probleme tout de même...

L'entraineur, c'est lui le disjoncteur. En plus, c'est devenu une culture chez nous. On a fini par banaliser.
notre pays et devenue vraiment mediocre a un point qui n'a plus de limite, les autre pays lorsqu’il ramène un entrainneur c'est pour un projet il faut le temps d'adaptation de comprendre la mentalité installer une cohésion mental et une habitude tissé des lien etc...(comme a fait l'USMA avec courbis) il on commencer par des défaite...il on gardé courbis et il on fini champion..le réal lorsqu’il a recruté morinho il se manger des défaite et la plus grosse était le 5-0 face au barca..il l'on gardé et le temps a fait que le réal et redevenue le grand champion...

nous on aurai du gardé ait djoudi qui a fait un très bon boulot il manqué plus que renforcer l'effectif par 4 ou 5 recrut et gardé ainsi la stabilité...hanachi lui a viré toute l’équipe qui a fini 2eme au classement et finaliste de la coupe d'algerie et il a recruté d'autre joueur avec un autre entrainneur qui a limoger par la suite...ce mec et un abruti fini .

la loi algerienne doit changer il faut limité au club 2 entraineur a l'année...sinon on va pas allé loin comme sa...(je plein celui qui recrutera charef ou benchikha comme 2eme entraineur Laughing ) ya que cette loi qui peut calmer les ardeur des président mediocre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Dégage Hannachi Lun 29 Déc - 20:18

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
oui mais on étant professionnelle (on va dire sa comme sa) il doit savoir que coccinelle n'yé pour rien du tout il n'a pas a dire qui doit donner des résultat âpre les choc subis et sont arrivé ya 2 semaine...sa c'est pas serieux il fait comme les autre président..un entraineur qui perd un match on le limoge 2 semaine âpre sont arriver...ya un probleme tout de même...

L'entraineur, c'est lui le disjoncteur. En plus, c'est devenu une culture chez nous. On a fini par banaliser.
notre pays et devenue vraiment mediocre a un point qui n'a plus de limite, les autre pays lorsqu’il ramène un entrainneur c'est pour un projet il faut le temps d'adaptation de comprendre la mentalité installer une cohésion mental et une habitude tissé des lien etc...(comme a fait l'USMA avec courbis) il on commencer par des défaite...il on gardé courbis et il on fini champion..le réal lorsqu’il a recruté morinho il se manger des défaite et la plus grosse était le 5-0 face au barca..il l'on gardé et le temps a fait que le réal et redevenue le grand champion...

nous on aurai du gardé ait djoudi qui a fait un très bon boulot il manqué plus que renforcer l'effectif par 4 ou 5 recrut et gardé ainsi la stabilité...hanachi lui a viré toute l’équipe qui a fini 2eme au classement et finaliste de la coupe d'algerie et il a recruté d'autre joueur avec un autre entrainneur qui a limoger par la suite...ce mec et un abruti fini .

la loi algerienne doit changer il faut limité au club 2 entraineur a l'année...sinon on va pas allé loin comme sa...(je plein celui qui recrutera charef ou benchikha comme 2eme entraineur Laughing ) ya que cette loi qui peut calmer les ardeur des président mediocre...

Hier, j'ai vu Aoudia sur une chaine de TV privée et il a avoué qu'à chaque recrutement, les présidents se mettent plein les poches. C'est pour ça qu'on change tout le temps des entraineurs et les joueurs aussi.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:43

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

L'entraineur, c'est lui le disjoncteur. En plus, c'est devenu une culture chez nous. On a fini par banaliser.
notre pays et devenue vraiment mediocre a un point qui n'a plus de limite, les autre pays lorsqu’il ramène un entrainneur c'est pour un projet il faut le temps d'adaptation de comprendre la mentalité installer une cohésion mental et une habitude tissé des lien etc...(comme a fait l'USMA avec courbis) il on commencer par des défaite...il on gardé courbis et il on fini champion..le réal lorsqu’il a recruté morinho il se manger des défaite et la plus grosse était le 5-0 face au barca..il l'on gardé et le temps a fait que le réal et redevenue le grand champion...

nous on aurai du gardé ait djoudi qui a fait un très bon boulot il manqué plus que renforcer l'effectif par 4 ou 5 recrut et gardé ainsi la stabilité...hanachi lui a viré toute l’équipe qui a fini 2eme au classement et finaliste de la coupe d'algerie et il a recruté d'autre joueur avec un autre entrainneur qui a limoger par la suite...ce mec et un abruti fini .

la loi algerienne doit changer il faut limité au club 2 entraineur a l'année...sinon on va pas allé loin comme sa...(je plein celui qui recrutera charef ou benchikha comme 2eme entraineur Laughing ) ya que cette loi qui peut calmer les ardeur des président mediocre...

Hier, j'ai vu Aoudia sur une chaine de TV privée et il a avoué qu'à chaque recrutement, les présidents se mettent plein les poches. C'est pour ça qu'on change tout le temps des entraineurs et les joueurs aussi.
c'est la même politique du pays avec l'import/import..il s'en mettent tous plein les poche....le changement risque d’être dure et violent.. No .

mais si on veux en finir avec cette valse des entraineur il faut a tout prix mettre une loi qui limitera les entraineur a 2 changement max au cour d'une année..si on fait pas sa on va continuer a tourné en rond...ensuite on fera passer le joueur formé au club de 3 a 5 comme sa a terme les club algerien vont se lancer dans la formation et il aurons 1 ou 2 entrainneur toute l'année , eh oui malheresment il faut dire ERR a nos hmir pour les faire réagir car il sont incapable de le faire eux même pour le bien du foot algerien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 12:37

Idrès : «Mekkaoui possède d’énormes qualités, il suffit  juste de bien le gérer»

Comme révélé dans notre édition d’hier, le latéral gauche Mekkaoui ne quittera pas la JSK. Il écopera finalement d’une amende seulement. «Il a expliqué son absence au match de coupe du MCEE par des raisons familiales, mais il devra toutefois passer devant le CD avant de reprendre l’entraînement. C’est un joueur plein de qualités techniques, on doit juste savoir le gérer»

«La JSK n’a pas les moyens de la Sonatrach, mais elle résistera toujours»
Evoquant le quotidien difficile de la JSK depuis le début de la phase aller, le manager général a confié que le club a su tenir le coup. Malgré les lourdes sanctions, le club a terminé à la sixième position et s’est qualifié en huitième de finale. Par rapport à d’autres clubs mieux nantis, la JSK a fait de bons résultats, explique le manager qui dira à ce propos : «La JSK a fait face à plusieurs défis lors de la phase aller. On n’avait même pas le temps de pleurer tellement on devait vite se relever. C’est les caractéristiques d’un grand club. La JSK n’a pas les moyens de la Sonatrach, mais on a tenu le coup et on continuera encore à aller de l’avant».

«On a été injustes envers la JSK en la sanctionnant aussi sévèrement»
En évoquant les lourdes sanctions infligées au club, Idrès ajoutera : «Nous entendons par-ci par-là que les instances sportives nationales vont lever les sanctions, mais nous n’avons rien reçu d’officiel. Nous espérons que ce sera le cas car c’est un peu trop. Les responsables ont compris qu’ils ont été injustes envers un club qui a représenté dignement les couleurs nationales et peut-être ils vont se ressaisir, en tout cas c’est notre souhait le plus cher».

«On a mis tous les moyens pour la réussite du stage hivernal à Tizi»
En conclusion, Idrès a rassuré que la JSK a débuté son stage dans une bonne ambiance à Tizi en présence des nouvelles recrues qui commencent déjà à s’adapter à leur nouvelle vie en Kabylie : «Nous avons pris la décision de rester à Tizi car tous les moyens de récupération sont disponibles. Je vous apprends que la préparation a débuté dans une bonne ambiance, tous les moyens sont mis à la disposition du groupe pour la réussite du stage».

Le Buteur (10/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Sam 10 Jan - 21:13

rachid_as a écrit:Idrès : «Mekkaoui possède d’énormes qualités, il suffit  juste de bien le gérer»

Comme révélé dans notre édition d’hier, le latéral gauche Mekkaoui ne quittera pas la JSK. Il écopera finalement d’une amende seulement. «Il a expliqué son absence au match de coupe du MCEE par des raisons familiales, mais il devra toutefois passer devant le CD avant de reprendre l’entraînement. C’est un joueur plein de qualités techniques, on doit juste savoir le gérer»

«La JSK n’a pas les moyens de la Sonatrach, mais elle résistera toujours»
Evoquant le quotidien difficile de la JSK depuis le début de la phase aller, le manager général a confié que le club a su tenir le coup. Malgré les lourdes sanctions, le club a terminé à la sixième position et s’est qualifié en huitième de finale. Par rapport à d’autres clubs mieux nantis, la JSK a fait de bons résultats, explique le manager qui dira à ce propos : «La JSK a fait face à plusieurs défis lors de la phase aller. On n’avait même pas le temps de pleurer tellement on devait vite se relever. C’est les caractéristiques d’un grand club. La JSK n’a pas les moyens de la Sonatrach, mais on a tenu le coup et on continuera encore à aller de l’avant».

«On a été injustes envers la JSK en la sanctionnant aussi sévèrement»
En évoquant les lourdes sanctions infligées au club, Idrès ajoutera : «Nous entendons par-ci par-là que les instances sportives nationales vont lever les sanctions, mais nous n’avons rien reçu d’officiel. Nous espérons que ce sera le cas car c’est un peu trop. Les responsables ont compris qu’ils ont été injustes envers un club qui a représenté dignement les couleurs nationales et peut-être ils vont se ressaisir, en tout cas c’est notre souhait le plus cher».

«On a mis tous les moyens pour la réussite du stage hivernal à Tizi»
En conclusion, Idrès a rassuré que la JSK a débuté son stage dans une bonne ambiance à Tizi en présence des nouvelles recrues qui commencent déjà à s’adapter à leur nouvelle vie en Kabylie : «Nous avons pris la décision de rester à Tizi car tous les moyens de récupération sont disponibles. Je vous apprends que la préparation a débuté dans une bonne ambiance, tous les moyens sont mis à la disposition du groupe pour la réussite du stage».

Le Buteur (10/01/2015)
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 22:01

Bofartato a écrit:
+1

Ne viens plus ne plaindre de Hannachi la prochaine fois Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Dim 11 Jan - 1:01

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
+1

Ne viens plus ne plaindre de Hannachi la prochaine fois Wink
mdrrr je peut pas m'en empêcher ^^ c'est un bon bouc émissaire j'aime bien tapé sur hanachi :p ^^

non serieux je juge juste que l'affaire n'est pas si grave que sa, on peut passer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Dégage Hannachi Dim 11 Jan - 16:11

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
+1

Ne viens plus ne plaindre de Hannachi la prochaine fois Wink
mdrrr je peut pas m'en empêcher ^^ c'est un bon bouc émissaire j'aime bien tapé sur hanachi :p ^^

non serieux je juge juste que l'affaire n'est pas si grave que sa, on peut passer Wink
Pardonner, c'est bon. Mais, pas de récidive. Qu'il grandit un peu, ou qu'il quitte le navire!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Invité Lun 12 Jan - 9:00

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Ne viens plus ne plaindre de Hannachi la prochaine fois Wink
mdrrr je peut pas m'en empêcher ^^ c'est un bon bouc émissaire j'aime bien tapé sur hanachi :p ^^

non serieux je juge juste que l'affaire n'est pas si grave que sa, on peut passer Wink
Pardonner, c'est bon. Mais, pas de récidive. Qu'il grandit un peu, ou qu'il quitte le navire!!!!!
oui c'est sur mais bon il a pas fait quelque chose de grave il a expliqué le malentendu, il sais même excusez devant tout le monde , il a déclaré qu’il a jamais trahie la JSK et qu'il veux resté et qu'il accepterai volontiers la sanction , on veux quoi de plus?? sachant qu'il peut partir ailleurs avec un meilleur salaire et sans payer la sanction...faut savoir tourner la page , faut pas matraqué tout ce qui bouge , sauf ceux qui le cherche vraiment Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général) Empty Re: Samy IDRES (Président du CSA-JSK - Ex-Manager Général)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum