[L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Résultat du match

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 06] JS.Kabylie 2 - 1 JSM.Béjaia (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 7:02

Karouf : « Maintenant, il faut enchainer »

L’entraîneur adjoint Mourad Karouf nous dira : «Je me réjouis de ce succès car nous avons vu la même détermination que face à l’ASO. La stratégie adoptée a fonctionné une fois de plus. On a trouvé le bon placement pour les joueurs et c’est ma plus grande satisfaction. Le public est lui aussi à remercier car il a largement contribué à ce succès. J’espère maintenant que les joueurs retrouveront leur confiance en prévision du match face au CRB. Désormais, il faut à tout prix enchainer».

« A partir du prochain match, la concurrence sera rude »
«Avec le retour des blessés et des suspendus face au CRB, la concurrence sera rude à tous les postes. C’est bien évidemment une concurrence saine pour le bien de l’équipe. Nous avons réussi à mettre tous les joueurs sur un pied d’égalité, et le meilleur jouera. On effectuera une préparation pleine durant la semaine, et c’est à Fabbro de prendre la décision finale pour désigner le onze rentrant», dira Karouf en conclusion.

Le Buteur (18/10/2012)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 7:05

JSK : 15 millions comme prime
Tout en félicitant ses joueurs à la fin de la rencontre face à la JSMB, le président Hannachi a tenu à leur déclarer qu’ils percevront chacun une prime de 15 millions de centimes après leur précieuse victoire face au leader. Il est utile de souligner qu’à la fin de la rencontre face à l’ASO, le président Hannachi a promis à ses joueurs une prime de 15 millions de centimes, en leur ajoutant qu’ils auront droit à la même prime s’ils parviennent à s’imposer devant la JSMB, en plus d’une prime de 5 millions de centimes pour avoir battu le WAT à Tizi Ouzou.

A l'issue de la partie Hannachi a félicité ses joueurs
Présent mardi dernier au stade 1er-Novembre, le président de la JSK n'a pas hésité à rentrer au vestiaire de son équipe à l'issue de la partie afin de partager sa joie avec ses joueurs. Hannachi a même félicité ses hommes après cette brillante victoire devant la JSMB qui n'était que le leader du championnat. «Vous avez fait un bon match dans l'ensemble. On mérite amplement cette victoire et je tiens vraiment à vous féliciter», avait balancé Hannachi en direction de ses joueurs avant d'ajouter : «Maintenant que vous avez retrouvé la confiance et la joie de jouer, vous serez appelés à travailler davantage afin de progresser et d'enchaîner avec d'autres victoires.» De leur côté, les joueurs, qui étaient très contents, n'ont pas hésité à scander le nom de leur président, ils auront droit à une forte prime dans les prochains jours en guise de récompense.

Voilà pourquoi Fabbro a remplacé Ziad à la 51'
Alors que la formation du Djurdjura a rejoint le vestiaire durant la pause avec un avantage de deux buts, Fabbro a demandé à Hanifi de s'échauffer durant cette pause afin de prendre sa place une fois que l'équipe aura retrouvé le rectangle vert. Tous les présents n'ont pas compris pourquoi le staff technique avait demandé à un attaquant de s'échauffer alors que l'équipe jouait bien et menait au score. Or, sur un autre plan, le staff technique n'était pas satisfait du rendement de Ziad qui ne tenait pas bien son rôle sur le terrain, car, il était appelé à aider Messadia dans sa tâche. Pour cette raison, le staff technique des Canaris a jugé utile de faire rentrer Hanifi à la place de Ziad, surtout que ce dernier avait déjà reçu un carton jaune lors de la première mi-temps et a continué à jouer sans faire de calculs pour un deuxième carton. Voilà donc les deux raisons qui ont poussé Fabbro à remplacer ce joueur à la 51' alors que son équipe menait au score et gérait bien la partie.

Belkalem : «J’ai passé une nuit blanche, mais j’ai tenu à jouer le derby»
Le défenseur Saïd Belkalem a participé au derby kabylo-kabyle et cela malgré son deuil. 48 heures seulement après sa titularisation avec l’équipe nationale face à la Libye, l’enfant de Mekla a pris part au match face à la JSMB. Pourtant, la veille, il a perdu son oncle, mais malgré ça, il a tenu 90 minutes. «Même si je n’ai pas eu assez de temps pour récupérer, surtout que j’ai un deuil, j’ai passé une nuit blanche, mais j’ai tenu à jouer ce derby. C’est très difficile, vu que je n’étais pas à 100% de mes capacités physiques, mais avec la volonté et le courage, j’ai pu tenir. On tenait à la victoire et on l’a eue. Cette victoire va nous faire beaucoup de bien. La présence du public en grand nombre nous a fait énormément plaisir et on fera tout pour satisfaire nos fans», a déclaré Belkalem sur Dzair Webtv.

Compétition (18/10/2012)

Admin

Message par idir321 le Jeu 18 Oct - 8:34

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 10:15

شبيبة القبائل 2-1 شبيبة بجاية - المقابلة كاملة

Admin

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 10:24

Après la victoire des Canaris dans le derby kabyle face à la JSMB
Fabbro : “La JSK sera plus forte dans les matches à venir”

Cela faisait bien longtemps que les tribunes du 1er-Novembre n’avaient pas vibré de la sorte et que les vestiaires kabyles n’avaient pas connu une telle ambiance mélangée de chants et d’euphorie en fin de match. Il est vrai que les camarades d’Essaïd Belkalem ont attendu ce énième derby kabyle contre la JSM Béjaïa pour sortir le grand jeu et se réconcilier avec leur merveilleux public. Il est vrai que la précieuse victoire ramenée la semaine dernière de Chlef (2-0) avait libéré les joueurs kabyles et galvanisé apparemment les troupes.

Il est vrai aussi que l’arrivée du leader à Tizi Ouzou était plus que motivant, surtout que, rivalité sportive oblige, il s’agissait du voisin béjaoui qui était jusque-là invincible après cinq journées de championnat.

Du coup, les Canaris prirent le derby à bras-le-corps pour laisser libre cours à un véritable turbo qui déboussola bien vite les Béjaouis qui, pourtant, avaient pris le plaisir fou à voyager allégrement depuis le début de la saison. Mais dès les premiers raids dévastateurs des Messadia, Ziad et autres Bellakhdar, la défense visiteuse n’avait pas cessé de vaciller et de prendre l’eau de toutes parts.

Et si l’attaque locale a donné bien du fil à retordre à l’arrière-garde béjaouie, il faut bien admettre qu’un homme a survolé ce derby.

Véritable lutin qui se mit à récupérer un nombre considérable de ballons qu’il transformait aussitôt en banderilles déstabilisatrices, Tayeb Maroci aura abattu un travail de percussion insatiable qui aura désarçonné littéralement le bastion défensif de la JSMB. “Contrairement à ce que peuvent penser certains, je n’avais aucune intention de revanche face à la JSMB, mais c’était plutôt l’envie de gagner le derby sans plus”, dira après-match l’ex-meneur de jeu béjaoui qui semble avoir retrouvé son plaisir de jouer et sa soif de vaincre depuis qu’il est revenu à Tizi Ouzou, surtout qu’il s’entend comme larron en foire avec ce diable de Kaci Sedkaoui.

De son côté, le défenseur international Essaïd Belkalem, qui était pourtant en deuil après avoir assisté le jour même du match aux obsèques de son oncle maternel, semblait ravi de cette seconde victoire consécutive de son club. “Après le match titanesque en équipe nationale contre la Libye, j’avoue que j’étais fatigué mais aussi endeuillé par le décès de mon oncle. J’ai veillé une bonne partie de la nuit au domicile mortuaire puis j’ai assisté à l’enterrement avant le match pour donner le meilleur de moi-même, au même titre que tous les joueurs qui se sont surpassés pour remporter ce derby et enchaîner avec une seconde victoire consécutive après celle de Chlef”, dira Belkalem qui aura réussi à museler le buteur béjaoui Bourekba et apporté son soutien offensif sur les balles arrêtées comme ce corner qui a vu son compère Rial ouvrir superbement le score de la tête sur corner. “Personnellement, je n’ai jamais douté de cette équipe et de notre staff technique et la suite m’a donné raison”, dira le président Hannachi, visiblement tout heureux de constater le retour du grand public de la JSK au stade du 1er-Novembre, même s’il était furieux contre l’arbitre du match, M. Saïdi, jusqu’à descendre sur le terrain pour s’en plaindre au quatrième arbitre avant de se faire rappeler à l’ordre par le directeur de jeu. “Nous avions récusé plusieurs fois cet arbitre qui nous a souvent fait du mal et voilà qu’il a failli gâcher un derby propre avec toutes ses décisions douteuses”, indiquera Hannachi. Enfin, il reste que le coach italien Fabbro est resté égal à lui-même, c’est-à-dire humble, sobre et satisfait de son équipe. “Le mérite revient à tous les joueurs qui se sont battus comme des lions et ont offert une belle victoire à ce merveilleux public kabyle qui revient en force pour encourager son équipe. Avec les prochaines rentrées de Mokdad, Bencherifa et Bouaïcha, je suis persuadé que la JSK sera encore plus forte dans les matchs à venir”, conclut Fabbro avec son clin d’œil habituel.

Liberté (18/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 10:25

Hannachi signalé sur la feuille du match

Lors de la rencontre JSK-JSMB, le président Mohand-Chérif Hannachi a pénétré sur la main courante pour contester un penalty non sifflé en faveur de son équipe suite à une faute commise par un défenseur de la JSMB sur son attaquant, Hanifi. Le commissaire au match est allé à sa rencontre pour lui expliquer qu’il n’avait pas le droit d’être sur la main courante et l’a invité à reprendre sa place dans la tribune d’honneur. Le 4e arbitre, M. Zerrouki, s’est dirigé vers Hannachi l’invitant à son tour à quitter la main courante, suite à quoi Hannachi s’est exécuté. Cependant, l’arbitre, M. Saïdi, a mentionné à la fin de la rencontre sur la feuille de match : “Propos déplacés envers officiels (directeur de jeu et 4e arbitre).” L’arbitre a, en outre, transmis un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP sur cet incident.

Liberté (18/10/2012)

Admin

Message par idir321 le Jeu 18 Oct - 10:37

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 21:25

Admin

Message par rachid_as le Ven 19 Oct - 18:18

Animation début du match JSK-JSMB

Admin

Message par idir321 le Ven 19 Oct - 20:41

vraiment bravo, si le virage était plein, le Z imazighen en rouge aurait mieux réussi. encore une fois, bravo

Message par adsm le Sam 20 Oct - 21:48

J'ai revu le match 3fois !!
en gros ce fut :

Un match équilibré ou chaque équipe a eu une mi temps à elle !
Un Nul aura été équitable pour être juste !!

Un coaching complètement raté de Fabbro en 2eme Mitemps avec l'entrée de Hanifi complètement à coté et ceux de Camara et Khellili et la 94eme avec trois axiaux voire 4 avec Belamri.... la JSK prend un but dans l'axe !

Maroci, le NAMOUS comme on l'appelle aura montré qu'il est au dessus et peut prendre à etre le porte jeu de la JSK, je vois pas l'utilité de gaspiller de l'argent pour payer une etoile de papier chere à tcharaka !Nommée :MOKDAD Exclamation

L'auto suffisance, un manque de confiance etc etc.............Beaucoup reste à faire pour cette équipe de la JSK ! clown
adsm

Message par adsm le Sam 20 Oct - 22:01

rachid_as a écrit:Hannachi signalé sur la feuille du match

Lors de la rencontre JSK-JSMB, le président Mohand-Chérif Hannachi a pénétré sur la main courante pour contester un penalty non sifflé en faveur de son équipe suite à une faute commise par un défenseur de la JSMB sur son attaquant, Hanifi. Le commissaire au match est allé à sa rencontre pour lui expliquer qu’il n’avait pas le droit d’être sur la main courante et l’a invité à reprendre sa place dans la tribune d’honneur. Le 4e arbitre, M. Zerrouki, s’est dirigé vers Hannachi l’invitant à son tour à quitter la main courante, suite à quoi Hannachi s’est exécuté. Cependant, l’arbitre, M. Saïdi, a mentionné à la fin de la rencontre sur la feuille de match : “Propos déplacés envers officiels (directeur de jeu et 4e arbitre).” L’arbitre a, en outre, transmis un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP sur cet incident.

Liberté (18/10/2012)

Une attitude de voyou !

A son age il ferait mieux de rester dans son coin et veiller aux responsabilités au lieu de descendre sur la main courante faire un cinéma pareil !
Ignoble !
adsm

Message par rachid_as le Mar 23 Oct - 12:58

Affaire N°46 : Rencontre JSK – JSMB du 16.10.2012
ZERARA Toufik -682003001-JSMB : Avertissement Comportement Anti Sportif
ZIAD Hamza-882092001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
HANIFI Salim-884011001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
BELKALEM Essaid-98101001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
SEDKAOUI Kaci-687040001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
JSK : Conduite Incorrecte de l’Equipe Sanction Amende de 20.000,00 DA ( Art 64 )
Suite aux pièces versées au dossier et aux rapports des officiels de la rencontre :
JSK : Jets de Fumigènes :Sanction Art 69 - 1ere Infraction , Amende de 30.000,00 DA

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7