Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 6 Déc - 14:47

JSK : Vers le retour de Gaouaoui
On a appris d’une source proche de la direction, que le gardien Lounès Gaouaoui a de fortes chances de revenir à la JSK. Souhaitant recruter un gardien de qualité capable de créer la concurrence dans les bois, l’entraîneur Sandjak voit en Gaouaoui le gardien qu’il faut pour la JSK. Notre source ajoute qu’un proche de Hannachi aurait déjà pris langue avec l’actuel keeper de l’ASK pour voir s’il est prêt à revenir. Vu qu’il a acquis une grande experience, les dirigeants le veulent, non seulement comme gardien, mais aussi comme entraîneur des gardiens. Hamid Souibès sera sûrement prié de plier bagage à la fin de la phase aller.

Compétition (06/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 6 Déc - 21:35

La JSK en contact avec Alassane Diallo
La JSK aurait pris contact avec l’attaquant sénégalais du Maghreb de Fès (division 1, Maroc), Alassane Diallo (23 ans, né le 17/04/1989). Meilleur buteur de son club pendant trois ans de suite chez US Gorée (D1 Sénégal), il a été transféré au Maroc en juillet 2012. Entrainé actuellement par Ait-Djoudi, on ignore les statistiques récentes du joueur. Il a par contre pris part à quelques matchs amicaux avec son équipe nationale.
Dalil.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Jeu 6 Déc - 21:35

La JSK s’intéresse à Mohamed Traoré
L’attaquant malien d’Al-Ismaily (D1 Egypte), Mohamed Traoré (24 ans, né le 18/11/1988), a été saisi officiellement pour rejoindre la JSK. Très bon attaquant, on le surnomme « le Zorro de Bamako ». Depuis son arrivée en Egypte, il a inscrit 7 buts en 14 matchs.
Formé AS Real Bamako, Il arriva en 2009 au Club Africain (D1 Tunisie – 68 matchs et 28 buts), avant de tenter une expérience en Lybie en 2011 dans le club de Al-Nasr Benghazi (17 matchs, 12 buts) puis il termina la saison chez le club suisse du FC Sion (15 matchs, 6 buts), avant de débarquer en Egypte chez Al-Ismaily.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 8 Déc - 0:11

JSK : Ça parle de Mohamed Traoré et d’Alassane Diallo

Le mercato à déjà commencé à la JSK. A deux journées de la fin de l’aller, plusieurs noms de joueurs étrangers sont annoncés dans l’entourage du club. Pas plus tard qu’avant-hier soir, deux nouveaux noms ont été annoncés. Le premier est l’actuel attaquant d’Al Ismaïly, en l’occurrence le Malien Mohamed Traoré. Il faudrait dire que ce n’est pas la première fois que le joueur est annoncé à la JSK, puisqu’il a déjà été contacté il y a 2 saisons de cela lorsqu’il évoluait au Club Africain. Et c’est lui-même qui a refusé de venir en Algérie, préférant tenter une expérience dans les pays du Golfe. Finalement, Traoré a atterri à Al Ismaïly. Quant au second joueur, il s’agit de l’ex-buteur du championnat sénégalais, Alassane Diallo.

Alassane Diallo évolue au MAS de Fès chez … Aït Djoudi
S’il y a quelqu’un qui peut renseigner les Kabyles sur Alassane Diallo, c’est bien Azzedine Aït Djoudi. Et pour cause, le joueur évolue actuellement au MAS de Fès. Auteur de 7 buts, l’attaquant sénégalais réalise un bon début de saison. Certains observateurs estiment qu’il sera extrêmement difficile de s’attacher les services de l’international sénégalais, lui qui s’est imposé avec la formation marocaine.

Le Buteur (08/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Sam 8 Déc - 1:20

Mohamed Traoré ciblé

Selon une source digne de foi, Mohamed Traoré, l’attaquant international malien, intéresse au plus haut point les dirigeants kabyles. Il leur a été proposé dernièrement et son profil ne les a pas laissés indifférents surtout qu’il est libre de tout engagement. Signature d’un contrat avec Ismaïly, l’ex-pensionnaire du Club Africain l’a résilié en raison de l’arrêt du championnat égyptien. Les responsables kabyles n’ont pas encore entamé les négociations, mais ils pourraient le faire dans les jours à venir. Ils n’auront pas à racheter sa lettre de libération. La seule chose qui pourrait les dissuader à l’engager est que cet attaquant est resté inactif depuis l’arrêt du championnat d’Egypte. Il a toutes les qualités d’un grand attaquant, mais les dirigeants de la JSK pèseront le pour et le contre avant de trancher. Il est autant bon de la tête que du pied, mais le fait qu’il soit resté sans compétition depuis plusieurs mois risque de ne pas plaider pour son recrutement, sinon il a fait ses preuves avec le Club Africain et l’Ismaïly. Il possède un bon gabarit et il peut peser sur n’importe quelle défense. Tous ceux qui ont visionné ses vidéos s’accordent à dire que c’est un attaquant racé.

Il est convoité aussi par un club soudanais
Depuis la résiliation du contrat le liant à l’Ismaïly, Mohamed Traoré fait l’objet de plusieurs convoitises. Actuellement, il se trouve au Soudan pour négocier avec un club dont on ignore le nom. Mais si les dirigeants kabyles mettent le paquet, ils pourront le convaincre de porter le maillot des Canaris. Agé de 24 ans, il pourrait faire des concessions sur le plan financier dans l’espoir de décrocher un contrat professionnel en Europe. Pour

espérer que son rêve se concrétise, il n’y aura pas mieux pour lui que de rejoindre le championnat algérien. La JSK a besoin d’un attaquant de sa trempe pour remonter la pente.

Alassane Diallo proposé
L’attaquant du MUS de Fès, Alassane Diallo, a été proposé à la direction de la JSK. Sachant que l’entraîneur Nacer Sandjak fait du renforcement de sa ligne offensive sa priorité, les managers envoient pratiquement quotidiennement les CV de leurs joueurs. A noter que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ne compose pas avec Diallo.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

L’opération recrutement sera enclenchée cette semaine
La direction de la JS Kabylie s’attaquera officiellement à l’opération recrutement cette semaine. Certes, l’entraîneur Nacer Sandjak a déjà défini les besoins de l’équipe, mais en raison de tout ce qui s’est passé à l’issue de la rencontre précédente face à l’ESS, les dirigeants et le staff technique ont décidé d’attendre jusqu’après le match face au MCEE pour entamer les négociations avec les joueurs ciblés. D’après une source proche de la direction, une réunion est d’ailleurs prévue entre le président Hannachi, les membres du staff technique et certains dirigeants avant la fin de la semaine. Cela ne veut nullement dire que les responsables n’ont pas entamé les pourparlers avec certains joueurs puisque Hadj Aïssa, Mbolhi et Gaouaoui ont déjà été approchés. La priorité de Nacer Sandjak est de renforcer son compartiment offensif avec un ou deux joueurs. Il souhaite aussi engager un meneur de jeu vu qu’il ne dispose pas d’une doublure. Enfin, il veut un gardien pour relancer la concurrence dans les bois. Ne désespérant pas de sauver sa saison, le président Hannachi compte recruter des joueurs susceptibles d’apporter un plus à l’équipe. Il a promis à Sandjak de lui ramener les joueurs qu’il veut avoir dans son effectif. Plusieurs leur ont été proposés ces derniers jours et, pour faire le tri, l’entraîneur visionne les CD de leurs matches. Certains l’ont séduit, d’autres ne l’ont pas convaincu. Mais les choses sérieuses concernant le recrutement ne débuteront que cette semaine. Le successeur de Fabbro veut d’abord redonner confiance aux supporters des Jaune et Vert en terminant en beauté la phase aller avant de s’attaquer à l’opération recrutement.

Compétition (08/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 9:07

Stage hivernal : Sandjak veut aller Saint-Etienne

A une journée de la fin de la phase aller, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert commence déjà à penser au mercato hivernal. Ce n’est un secret pour personne que l’ex-sélectionneur national veut renforcer son équipe cet hiver, au moins avec deux bons attaquants. Sur un autre plan, Sandjak, qui a pris l’équipe à trois journées de la fin de la phase aller, mise beaucoup sur la trêve hivernale afin de refaire plusieurs choses, pour ne pas dire de reprendre la préparation à zéro. D’ailleurs, dans ce contexte, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert a déjà choisi le lieu du stage. Sandjak veut partir cet hiver en France, à Saint- Etienne plus exactement, pour préparer la seconde manche du championnat. Pour rappel, le coach des Canaris a déjà effectué un stage de préparation dans cette région de France lors de son premier passage à la JSK. Une autre raison qui a motivé le choix de Sandjak : les matchs amicaux. Vu ses grandes connaissances en France et ses bons rapports avec plusieurs entraîneurs, la JSK ne trouvera pas de difficultés pour jouer des matchs de préparation lors de ce stage. Bref, dans les prochains jours, les choses seront plus claires concernant ce sujet.

Les Kabyles insistent sur Hadj Aïssa
Alors que les contacts entre les dirigeants jaune et vert et Hadj Aïssa avançaient bien, la démission de Hannachi a freiné les choses. Néanmoins, après la réunion du conseil d’administration de jeudi dernier et la répartition des tâches au sein de ce même CA, les dirigeants jaune et vert sont revenus à la charge concernant la venue de Hadj Aïssa cet hiver à la JSK. Le joueur n’a pas caché son souhait de revenir au pays dès ce mercato et les Kabyles veulent profiter de cette occasion pour s’offrir les services de l’ex-joueur de l’Entente et de l’EN. Or, les Kabyles trouveront une rude concurrence de la part de l’ESS et du MCA, ou Hammar et Ghrib veulent aussi engager le natif de Batna cet hiver.

Compétition (09/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 9 Déc - 14:11

Hadj Aissa est très proche, nous suivons l'affaire de très près .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par moumou le Dim 9 Déc - 14:33

rachid_as a écrit:Hadj Aissa est très proche, nous suivons l'affaire de très près .....
tres bonne nouvelle on tient notre bagio el 3arab il faut surtout pas lacher l'affaire

moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 8:47

JSK : Sandjak toujours indécis à propos du stage hivernal

C’est toujours bien de gagner des matchs en championnat surtout après avoir traversé des périodes vraiment difficiles à l’image des joueurs de la JSK, qui depuis l’entame de la saison, n’ont pas réussi la moindre fois à enchaîner plusieurs résultats positifs. Après l’amère défaite concédée contre le MC Alger, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, les Kabyles ne pouvaient plus relever la tête, enregistrant trois autres mauvais résultats respectivement contre l’USMBA, le CABBA et dernièrement l’Entente de Sétif. Cela a directement poussé le premier responsable du club à recruter Nacer Sandjak, qui a pour mission de sauver la JSK. Effectivement, après avoir bien supervisé tous les joueurs, l’ex-coach de Noisy-le-Sec est allé chercher carrément les trois points de l’est du pays en battant l’excellente formation du MCEE par la plus petite des marges. Malgré cette performance, Sandjak attend toujours le stage hivernal pour pouvoir juger le rendement de chaque élément et apporter sa touche du moment qu’il nous a déclaré qu’il est toujours superviseur et ce, jusqu’à la fin du mois en cours. Ainsi, personne ne pourra le juger avant la phase retour, qui s’annonce plus que jamais décisive.

Alger, le Maroc ou bien la Tunisie comme destinations
Comme rapporté précédemment par nos soins, les dirigeants de la JSK n’ont toujours pas choisi la date ni le lieu du stage hivernal. Alors qu’on parlait d’une préparation en France, on croit savoir que les responsables du club phare du Djurdjura pourraient opter pour un stage chez nos voisins tunisiens ou marocains. Dans le cas contraire, la préparation se déroulera à Alger, comme ce fut le cas avant l’entame de la saison, où la JSK s’est entraînée pendant plus d’une semaine à Zéralda.

«Je n’ai pas encore pris de décision concernant le stage »
A l’issue de la rencontre ayant opposé le Mouloudia d’El Eulma à la JSK, nous avons profité pour poser la question à Sandjak à propos du stage hivernal. Ce dernier a tenu à nous dire qu’il se pourrait que la préparation soit annulée du moment que la reprise du championnat est prévue pour le 15 janvier 2013. A ce sujet il dira : «Je pense qu’il est encore tôt pour évoquer le sujet du stage hivernal du moment qu’il nous reste encore deux ou trois matchs à jouer. Cependant, je tiens à vous dire qu’il se pourrait qu’il n’y ait pas de stage du fait qu’on n’a pas suffisamment de temps pour bien se préparer. Comme tout le monde le sait, le championnat reprendra le 12 janvier alors qu’il se pourrait qu’on joue un match de Coupe (Si la JSK parvient à battre Réghaïa) deux jours seulement avant le début de la trêve. La période de préparation est trop courte cette fois-ci».

Le Buteur (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 8:57

Traoré signe à Al-Hilal Oumdurman
Annoncé à la JSK, l’international malien Mohamed Traoré a opté finalement pour le club soudanais Al-Hilal. Il a négocié avec les responsables d’Al-Hilal Oumdourman la semaine dernière avant de signer son contrat samedi dernier. Sur les tablettes du président Hannachi, l’ancien attaquant du Club Africain et d’El-Ismaïly a privilégié l’aspect financier sur le challenge sportif. Agé de 24 ans, il veut s’assurer une retraite dorée. Les dirigeants d’Al-Hilal lui ont fait une proposition qui ne l’a pas laissé indifférent. Son profil répond à celui que recherche les dirigeants kabyles, mais comme il a opté pour le championnat soudanais, le président Hannachi sera contraint d’explorer d’autres pistes.

Le stage hivernal en Tunisie ou au Maroc
Bien que l’entraîneur Nacer Sandjak ait déclaré qu’il n’a pas encore tranché sur le lieu où son équipe effectuera sa préparation hivernale, une source proche de la direction nous a confié qu’il est fort probable que la JSK se prépare en Tunisie ou au Maroc lors de la prochaine trêve hivernale. Les Canaris ont effectué leur préparation d’intersaison à Hammam Bourguiba et à Casablanca, et comme ces deux endroits offrent toutes les commodités pour une bonne préparation, les dirigeants et le staff technique se concerteront entre eux avant d’opter soit pour la Tunisie, soit pour le Maroc. L’entraîneur Nacer Sandjak juge que les joueurs accusent un retard énorme sur le plan physique et c’est pour cela qu’il veut mettre à profit la trêve hivernale pour tenter de les remettre à niveau. Actuellement, son seul souci est de terminer la saison sur de bonnes notes, mais son travail ne commencera réellement qu’à la phase retour.

Compétition (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 9:08

JSK : Beldjilali contacté

Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, la direction de la JS Kabylie est à la recherche d’un meneur de jeu.

Chose confirmée puisque après Hadj Aïssa, c’est au tour du meneur de jeu de la JS Saoura, Kadour Beldjilali, d’être contacté par les responsables des Canaris. Hadj Aïssa a été approché il y a quelques jours, mais le président Hannachi veut d’abord se renseigner sur sa forme actuelle avant d’entamer les négociations avec lui. Mais pour parer à toute éventualité, les responsables de la JSK ont pris leurs devants en prenant attache avec Beldjilali, lequel est en train de réaliser de belles choses avec son équipe en cette phase aller, ce qui lui a valu d’être convoité par plusieurs clubs de l’élite. Il faut dire que le président Hannachi l’a vu à l’œuvre lors de la rencontre amicale qui a opposé le Raja de Casablanca à la JSS au mois d’août dernier. Il a d’ailleurs déclaré sur une chaîne de télévision que Beldjilali est un bon joueur et qu’il l’a épaté au Maroc. Mais les chances de voir ce joueur atterrir à la JSK au prochain mercato hivernal sont très infimes. Il est encore sous contrat avec la JSS jusqu’à juin 2014 et le président Zerouati n’est pas prêt à le transférer. Il a déjà déclaré que Beldjilali est intransférable. Reste maintenant à savoir s’il reviendra sur sa parole ou bien. Il le maintiendra dans son effectif quelque soit la proposition qui lui sera faite pour racheter le contrat de son meneur de jeu.

<> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <>

Beldjilali : «J’ai dit au dirigeant de la JSK d’attendre le mercato pour négocier»

Le meneur de jeu de la JSS confirme dans cet entretien ses contacts avec la JSK. Il précise néanmoins qu’il ne peut pas partir sans l’accord de son président. Son seul souci pour le moment est de se concentrer sur les matches de son équipe avant de donner rendez-vous aux dirigeants kabyles pour la fin de la phase aller.

- On a appris que les dirigeants de la JSK ont pris attache avec vous ces derniers jours, confirmez-vous cette information ?
- Effectivement, un dirigeant de la JSK m’a contacté au téléphone pour me parler de l’intérêt de ce club pour moi.

- Pouvez-vous nous citer le nom de ce dirigeant ?
- Je n’ai pas retenu son nom, mais il m’a parlé au nom de la JSK.

- Que lui avez-vous répondu ?
- Je lui ai clairement dit que je ne peux pas négocier avec lui avant la fin de la phase aller. Ce qui compte pour moi pour le moment, c’est de nous concentrer sur les matches restants. Ce serait anormal de ma part de négocier avec d’autres clubs, alors que mon équipe s’apprête à jouer des matches importants.

- Croyez-vous que votre président vous laissera partir au prochain mercato hivernal ?
- J’attendrai la fin de la phase aller pour avoir une franche discussion avec lui. Je suis encore sous contrat pour une année et demie, mais je tenterai de convaincre mon président à me laisser partir. Je crois que les choses vont s’éclaircir d’ici quelques jours.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Un attaquant émigré prochainement à Tizi
Selon une source autorisée, un attaquant émigré dont on ignore l’identité, pour le moment, ralliera dans les tout prochains jours la ville de Tizi Ouzou. Le président Hannachi aurait eu une discussion avec lui lors de son séjour à Paris. Rien n’a encore filtré sur cet attaquant, mais sa venue est prévue au plus tard pour la semaine prochaine. Il sera mis à l’essai et s’il donne satisfaction, il sera retenu dans l’effectif de la JSK.

2 Africains ciblés
En plus de cet attaquant dont la venue à Tizi Ouzou est programmée pour les prochains jours, on a appris qu’un dirigeant devra se rendre en France afin de négocier la venue de deux joueurs africains. On ne sait pas si ces deux derniers évoluent en France, ce qui est certain est que ça bouge à la JSK à quelques jours de l’ouverture du marché des transferts.

Compétition (10/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par da dahmane le Mar 11 Déc - 11:02

moumou a écrit:
rachid_as a écrit:Hadj Aissa est très proche, nous suivons l'affaire de très près .....
tres bonne nouvelle on tient notre bagio el 3arab il faut surtout pas lacher l'affaire
il peut résoudre le probleme de l'attaque.

da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 11:43

da dahmane a écrit:
moumou a écrit:
rachid_as a écrit:Hadj Aissa est très proche, nous suivons l'affaire de très près .....
tres bonne nouvelle on tient notre bagio el 3arab il faut surtout pas lacher l'affaire
il peut résoudre le probleme de l'attaque.

Il faudrait surtout qu'il ait la volonté de réussir son passage à la JSK.... Wink

S'il est recruté, ça sera pour deux ans, peut-il rester autant à la JSK, ou, va-t-il demander ses papiers juste après 6 mois ... ??

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 17:34

Hani Abdelkader à l’essai à la JSK
L’émigré Hani Abdelkader (né le 16 octobre 1984 à Toulouse) était ce matin à l’essai lors de la séance de reprise de la JSK. Jouant au club français de Blagnac FC (CFA 2, amateur), il évolue au poste de milieu de terrain. Le staff technique de la JSK a préféré faire subir des tests au joueur avant de donner son accord pour un éventuel recrutement. Le joueur était arrivé lors de l’été précédent au Blagnac FC en venant de Bergerac (CFA). S’il venait à être retenu à la JSK et qu’un accord est trouvé avec les dirigeants de la JSK, il deviendra la première recrue de cet hiver.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par da dahmane le Mar 11 Déc - 21:34

je sait que beldjilali et de l'ouest mais je n'ai jamais entendu parler de lui.
il jou dans quel club avant Essaoura ?

da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 21:47

da dahmane a écrit:je sait que beldjilali et de l'ouest mais je n'ai jamais entendu parler de lui.
il jou dans quel club avant Essaoura ?

Il a été formé au MCO s3

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par da dahmane le Mar 11 Déc - 22:11

c'est un tres bon joueur, je l'ai vus contre l'usma, il a fait des miseres a la défense usmiste. Zémamouch l'es a sauver d'une vrais raclet. dailleur a par le but l'usma n'à rien fait.

da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 11 Déc - 22:13

da dahmane a écrit:c'est un tres bon joueur, je l'ai vus contre l'usma, il a fait des miseres a la défense usmiste. Zémamouch l'es a sauver d'une vrais raclet. dailleur a par le but l'usma n'à rien fait.

Je crois que pour le recrutement d'un meneur de jeu, Fuhuc est beaucoup plus intéressé par Hadj-Aissa que par un autre joueur.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:18

Il s’est entraîné hier matin avec le groupe
L’émigré Abdelkader Hani à l’essai


Le milieu de terrain, Abdelkader Hani, un émigré de 28ans, est en train de subir des tests, depuis hier, à la JS Kabylie pour un probable recrutement au prochain Mercato hivernal.

D’ailleurs, l’ex milieu de terrain du club français de Drouai, s’est entraîné avec la JSK, dans la matinée d’hier, à l’occasion de la séance de reprise dirigée par Nacer Sandjak et son adjoint Rezki Amrouche. Même si c’est un peu tôt pour juger du niveau réel de ce joueur, ce dernier n’a encore rien montré de particulier lors de cette séance. En fait, lors des exercices programmés et même au cours du match d’application, tous les présents étaient unanimes à dire que c’était un joueur ordinaire et qu’il n’avait pas le profil de celui qui apportera un plus à l’équipe. Cependant, Abdelkader Hani, qui avait également évolué au sein de club français de Trélissac, aura devant lui d’autres chances pour montrer son talent et prouver pour mérite d’être retenu parmi l’effectif. Une chose est sûre, le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, prendre le temps nécessaire avant de trancher sur son sort.

DDK (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:23

JSK: Camara vers l’ASO, Un Camerounais et un Namibien

Vers le départ de Camara pour l’ASO cet hiver
Le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Madani Camara est sur le point de rallier l’ASO. La formation de Chlef a officiellement saisi la direction des canaris afin de bénéficier des services du joueur à titre de prêt dès l’ouverture du mercato hivernal prochain, avons-nous appris d’une source de la direction kabyle. Pour rappel, le jeune Ivoirien est encore lié sous contrat à la JSK jusqu’à juin 2014. Selon la même source d’information, la direction kabyle ne s’opposera pas au départ de Camara d’autant plus que ces derniers temps l’on parle avec insistance sur l’arrivée de deux attaquants africains.

Un Camerounais et un Namibien en route vers Tizi
Toujours dans le cadre de la prochaine période des transferts, nous avons appris que le président de la section football des canaris, Yazid Yarichène s’est déplacé en France afin d’enclencher les négociations avec deux attaquants africains, un Camerounais et un Namibien. Selon la même source Yarichène attend l’arrivée de Hannachi en France afin d’approfondir les pourparlers.

Le Buteur (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:26

Recrutement d’un attaquant africain
Ce qu’exige Hannachi


Ce n’est une surprise pour personne, la JSK est à la recherche d’un attaquant étranger de qualité, en prévision du prochain mercato hivernal, pour renforcer le compartiment offensif. Après une phase aller difficile, les dirigeants du club kabyle ont senti la nécessité d’engager un attaquant, vu que la finition demeure lacunaire. Toutefois, et d’après des indiscrétions, le président est prêt à engager un étranger, de préférence africain, mais pas à n’importe quel prix. Apparemment, les précédentes expériences en matière de recrutement de joueurs étrangers n’ont pas été une réussite pour le club. Pour preuve, la JSK n’a plus trouvé la perle rare en attaque depuis le départ de Cheikh Omar Dabo. Pourtant, plusieurs joueurs africains ont défilé depuis, à l’image de Wassiou, Edzanga, Asuka, Amada, Dembélé, mais sans pour autant se montrer convaincants. Cette fois, les responsables kabyles réfléchiront bien à la question, avant de faire signer un quelconque attaquant.

1- Le niveau technique, 1er critère de sélection
Dans la majorité des cas, et comme tout observateur, un entraîneur ou un président ne recrute que si le joueur répond au profil recherché. Il est clair que le niveau technique du joueur demeure le premier critère de sélection pour le club kabyle. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les dirigeants exigent que le joueur effectue des tests avant de parapher son contrat. Cette fois-ci, Sandjak aura lui aussi un droit de regard avant de prendre la décision finale. D’après la même source, Hannachi n’engagera plus de joueurs étrangers avant de leur faire passer des tests sous l’œil du staff.

2- Montant de la lettre de libération
Le second critère de sélection concerne la durée du contrat liant le joueur à son club actuel. D’après la même source d’information, les responsables kabyles ne seraient apparemment pas intéressés par un joueur qui est lié pour plus de deux saisons avec son club. La raison est que dans ce cas de figure, la lettre de libération coûtera les yeux de la tête, chose qui est largement supérieure aux moyens du club. L’idéal est de cibler des joueurs en fin de contrat afin que les négociations se limitent uniquement avec le joueur et son manager.

3- Salaire à percevoir
Le 3e critère de sélection reposera incontestablement sur le montant du salaire mensuel que percevra le joueur à sa signature à la JSK. Il est clair que la direction du club ne peut pas se permettre des folies, même si le recrutement d’un attaquant reste une priorité. Dans l’entourage du club kabyle, les proches de Hannachi ont reconnu que le club a fait une erreur la saison dernière en recrutant Dembélé pour un salaire mensuel supérieur à 80 millions de centimes. Le club a dû débourser des sommes colossales pour un élément qui n’a joué que quelques minutes durant toute la phase aller.

4- Fini les contrats de 18 mois
Aux yeux de certains, la durée du contrat qui sera proposé par le club kabyle sera elle aussi un paramètre déterminant lors des négociations. Comme le stipule la réglementation de la FAF, tout joueur qui s’engage avec un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 lors du prochain mercato hivernal sera obligatoirement lié par un contrat d’une durée minimale de (2) deux saisons. Chose qui fait bien évidemment les affaires du club preneur.

Le Buteur (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:36

Recrutement hivernal
Attention au scénario «Dembélé» !


Il est de coutume, à chaque période de recrutement, à l’instar du mercato hivernal, plusieurs managers et agents de joueurs, souvent pas très connus sur la scène footballistique, se bousculent pour proposer des joueurs aux clubs algériens. La JSK reste pour la majorité d’entre eux la destination la plus prisée. En effet, depuis plus d’une décennie, la JSK se voit proposer des noms de joueurs africains et algériens émigrés, particulièrement des attaquants. Certes, il y a eu des noms qui ont brillé et qui ont marqué leur passage en Kabylie en lettres d’or, à l’exemple de Coulibaly, Dabo, Wassiou pour ne citer que ceux-là, mais aussi il y a eu d’autres qui n’ont guère donné satisfaction et, lorsqu’ils sont déjà engagés, le club se retrouve dans l’obligation de débourser des sommes considérables pour ensuite s’en défaire les renvoyer. Ce qui pénalise lourdement la trésorerie du club. Le dernier épisode en date, celui qui hante toujours les esprits, non pas des dirigeants seulement, mais des supporters, est celui du Malien Makan Dembélé recruté par la JSK et qui n’a finalement rien apporté au club, sauf d’être logé, nourri et blanchi aux frais de la JSK. A cet effet, les responsables de la SSPA/JSK, par le biais de leur président Hannachi, semblent avoir pris déjà leurs devants en décidant de ne pas engager le jeune émigré Hani venu de division inférieure du championnat de France et ne souhaitent certainement pas refaire les mêmes erreurs du passé et qu’avant toute transaction, il va falloir bien se renseigner et être convaincu des qualités du joueur appelé à renforcer les rangs, ce faisant, la consultation de spécialistes en la matière est une obligation.

-----

Les CV de l’Ivoirien Serge Gue Reland et du Camerounais Etany Alain sur le bureau de Hannachi
En prévision du mercato hivernal, plusieurs joueurs africains sont proposés à la direction kabyle. Selon une source digne de foi, deux CV sont déjà à l’étude par les responsables kabyles. Selon nos informations, il s’agit de l’attaquant ivoirien Serge Gue Reland et d’un autre joueur d’origine camerounaise qui a pour nom Etany Alain et qui évolue en deuxième division espagnole.

--------

Il a débarqué à Tizi dans la soirée d’avant-hier
Hani Abdelkader, sitôt venu sitôt reparti !

A quelques jours de l’ouverture du mercato, la JSK semble avoir déjà entamé le dossier recrutement hivernal. En effet, avant-hier soir, un jeune émigré, qu’un agent de joueurs a proposé aux Kabyles, a débarqué dans la soirée d’avant-hier en Kabylie pour un éventuel recrutement cet hiver. Il s’agit d’un jeune émigré répondant au nom de Hani Abdelkader. Pour les observateurs de la balle ronde, ce nom risque de ne pas être connu de tous puisque le joueur n’a pas évolué dans un grand niveau, lui qui vient d’un club de CFA 2. A son arrivée à Tizi, les dirigeants, et comme veut la tradition, l’ont accueilli puis conduit à l’hôtel Amraoua où il a été hébergé. Hier matin, le joueur s’est présenté au stade muni d’un jeu d’équipement aux couleurs du club qui lui a été remis. A l’occasion de la reprise des entraînements de la JSK, le joueur a été invité à travailler avec le groupe, et ce, pour permettre au premier responsable technique d’avoir une idée sur lui.

Il s’est entretenu avec Sandjak
Peu avant l’entame de la séance, le jeune émigré Hani s’est brièvement entretenu avec l’entraîneur en chef, Nacer Sandjak, qui lui a certainement demandé quelques renseignements sur lui notamment son poste sur le terrain et le dernier club dans lequel il a évolué. Quelques instants après, Hani a été invité à effectuer quelques tours de piste en solo.

Il a joué un match d’application
Après quelques exercices en solo, le jeune émigré a été invité par le staff technique à rejoindre le groupe. Les Canaris ont vite facilité l’adaptation à Abdelkader qui s’est entraîné avec eux, avant de participer au match d’application. Hani a joué comme ailier gauche.

Les dirigeants pas convaincus
Selon des indiscrétions, on croit savoir que les dirigeants de la JSK n’ont pas été convaincus par le profil du joueur et ce n’est vraiment pas la piste recherchée. Comme tout le monde le sait, la JSK est à la recherche d’un véritable chasseur de buts et d’un meneur de jeu de qualité qui pourra apporter un plus lors de la phase retour et non pas de joueurs d’un niveau inférieur à ceux qui sont déjà sur place.

Il ne sera pas retenu
Etant donné que ce n’est pas le profil recherché et le niveau tout juste moyen montré par le jeune milieu de terrain Hani Abdelkader, une source proche de la direction kabyle nous a confié que l’émigré ne sera pas retenu dans l’effectif des Canaris pour ce mercato hivernal. Ainsi, il ne devra pas tarder à quitter Tizi, en principe avant la fin de la semaine.

Le Buteur (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:40

JSK : Hannachi négocie avec un attaquant africain

Afin d’éviter la surenchère des autres clubs, le président Hannachi veut faire ses emplettes hivernales dans la discrétion la plus totale.

Il compte renforcer son effectif avec trois à quatre joueurs, mais en dépit de tous les noms annoncés dans la presse, la direction n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet du renforcement de l’effectif. Les dirigeants nous ont juste confié que le président Hannachi est déterminé à engager un vrai chasseur de buts. Ils ajoutent même que les négociations ont déjà débuté avec cet attaquant que la direction préfère taire le nom. Constatant que l’attaque a besoin d’être renforcée, vu que les attaquants n’ont marqué que 3 buts en 14 matches, le président Hannachi est disposé à mettre le prix qu’il faut pour recruter un attaquant capable de donner du tonus à la ligne offensive. Aux managers qui les ont appelés pour leur proposer leurs attaquants, les dirigeants leur répondaient à chaque fois qu’ils ont déjà fait leur choix.

Yarichène et Hannachi en France pour rencontrer son manager
Rentré samedi dernier de Paris, le président Hannachi devra retourner aujourd’hui en France. Si ses proches affirment qu’il s’est rendu dans l’Hexagone pour une affaire personnelle, d’autres déclarent qu’il s’est envolé pour Paris afin de conclure avec certains joueurs. Il est sur la piste des joueurs africains et des Franco-Algériens, mais les négociations se déroulent dans la discrétion la plus totale. Pour ne pas refaire les erreurs des dernières saisons, le président Hannachi veut prendre tout son temps avant de conclure avec les éléments ciblés. Il réserve des surprises pour les jours à venir et les supporters attendent avec impatience de voir débarquer les recrues promises par les responsables kabyles.

Abbès Brahimi proposé
Selon une source proche de la direction, l’attaquant Abbès Brahimi qui opère dans le championnat hollandais a été proposé dernièrement à la JSK. Il porte le maillot de Haaglandia, mais les dirigeants n’ont pris aucune décision concernant ce joueur pour le moment.

La JSK s’attaque au recrutement
Le président Hannachi n’a pas attendu la fin de la phase aller pour s’attaquer à l’opération recrutement. Même s’il ne se présente pas au stade ni au bureau depuis la rencontre face à l’ESS, il est en train de multiplier les contacts afin de réussir son recrutement hivernal. Certes, la direction observe un black-out concernant le recrutement, mais dans l’entourage du club, il ne se passe pas un jour sans qu’on annonce la venue d’un joueur à la JSK. Pour ne pas se tromper sur la valeur des joueurs proposés, l’entraîneur Nacer Sandjak consacre quotidiennement une heure ou plus pour visionner les cassettes des joueurs envoyées à la direction. Contrairement aux années précédentes où les dirigeants s’empressaient de révéler l’identité des joueurs convoités, cette saison, ils ont opté pour la discrétion. D’un côté pour éviter la surenchère des autres présidents, de l’autre, pour ne pas perturber le groupe qui s’apprête à jouer des matches importants. Convaincus que pour espérer revenir dans la course au titre, il leur faudra un renforcement de qualité, les dirigeants ne comptent pas lésiner sur les moyens afin de recruter des joueurs susceptibles d’apporter un plus à leur équipe. En plus des Franco-Algériens, le président Hannachi est sur la piste des attaquants africains.

Evans Kangwa et Christ Mbandi proposés
Même si les dirigeants ne cessent de dire qu’ils sont déjà sur la piste d’un grand joueur africain, ils continuent toujours d’étudier les CV des joueurs qui atterrissent sur le bureau de Hannachi. La direction a même suggéré à quelques managers d’envoyer les CV de leurs joueurs par courrier électronique. Il est difficile d’avoir les noms des joueurs qui intéressent sérieusement les dirigeants, mais d’après certaines indiscrétions, l’international zambien Evans Kangwa et l’international camerounais Christ Mbandi ne les ont pas laissés indifférents. Le premier était dans l’effectif d’Hervé Renard qui a remporté la dernière coupe d’Afrique des nations. Il est le meilleur buteur du championnat zambien. Le second a joué la CAN avec les juniors du Cameroun et, actuellement, il opère au FC Sion, club suisse. Les deux joueurs présentent de bons gabarits et ils pourraient intéresser l’entraîneur Sandjak qui exige un recrutement de qualité pour le mercato hivernal. Il y a aussi un joueur de nationalité camerounaise qui aurait séduit les dirigeants, mais il nous a été difficile d’avoir son nom. Ce qui est certain, c’est qu’à l’approche de l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants font le maximum pour réussir leur recrutement.

Compétition (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:42

JSK : Gourmi proposé à Hannachi

Ces derniers jours, un agent de joueurs a appelé le président Hannachi pour lui proposer les services du jeune attaquant de l’ESS.

Comme tout le monde est au courant que la formation du Djurdjura est en train de chercher de bons attaquants pour renforcer ses rangs, cet agent n’a pas hésité à proposer à Hannachi le joueur franco-algérien de l’Entente. Ce dernier intéresse les responsables kabyles, néanmoins, comme Gourmi est sous contrat jusqu’au mois de juin avec l’ESS, les dirigeants de la JSK n’ont pas voulu entrer en conflit avec leurs homologues sétifiens. Par contre, l’agent qui a proposé ce joueur aux Kabyles a rassuré Hannachi concernant la lettre de libération du joueur, puisque cet agent s’est engagé à ramener en personne la fameuse lettre de libération. Les choses seront plus claires dans les prochains jours concernant cette affaire.

Il coupe espoir aux Kabyles : Zerrouati : «Beldjilali jouera en France»
Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, les responsables de la formation du Djurdjura s’intéressent au jeune joueur de la JSS, Beldjilali en l’occurrence. Ce dernier avait même confirmé sur ces mêmes colonnes les contacts avec les dirigeants kabyles. Néanmoins, le président de la JSS n’est pas prêt à libérer son joueur ni pour la JSK ni pour une autre équipe de notre championnat. «Beldjilali est sous contrat avec la JSS, en plus, il a un contrat moral avec moi. C’est vrai, plusieurs équipes de notre championnat veulent attacher les services de ce joueur. L’ESS, par exemple, par le biais de ses dirigeants, a pris attache avec moi pour me demander de lui libérer Beldjilali. En outre, en Algérie, on paye tous avec le dinar, alors que je suis en contact très avancé avec une équipe française concernant un probable transfert de mon joueur en Hexagone», avait déclaré Zerrouati qu’on a joint hier après-midi au téléphone. Concernant le nom de cette formation française, le président de la JSS précise : «Pour le moment, on est en train de négocier le transfert de notre joueur, on ne pourra pas citer le nom avant de finaliser. Cependant, on le fera au moment opportun. Et puis, il y a même des équipes tunisiennes et marocaines qui veulent Beldjilali, mais je le redis encore une nouvelle fois, ce joueur ne pourra pas quitter la JSS pour une formation algérienne. Beldjilali jouera en France.»

Sandjak veut des superviseurs à l’est et à l’ouest du pays
Apparemment, le revenant entraîneur de la JSK veut une nouvelle organisation au niveau du club. Après avoir imposé un adjoint et créé le poste de directeur sportif qui sera occupé par Lahcène Nazef, Sandjak veut installer des superviseurs à l’ouest et à l’est du pays. Le coach des Canaris a une bonne idée sur les noms de ces superviseurs, des anciens joueurs de la JSK qui ont travaillé avec lui. Ces superviseurs auront comme tâche de repérer de bons joueurs avant de les suivre durant toute la saison pour enfin les recruter pour la JSK. Sandjak a déjà parlé de ce sujet aux responsables du club et la nomination de ces superviseurs se fera lors des prochains jours.

Il s’est entraîné hier matin avec le groupe
L’émigré Abdelkader Hani subit des tests

Comme annoncé dans ces colonnes, l’émigré Abdelkader Hani est avec les Canaris pour subir des tests pour un probable recrutement lors du prochain mercato. D’ailleurs, l’ex-milieu de terrain de Drouai s’est entraîné avec les Canaris hier matin à l’occasion de la séance de la reprise. Même s’il est un peu tôt pour juger son niveau réel, il n’a rien montré de particulier. En fait, lors des exercices programmés ou de la sixte, on a constaté que c’est un joueur très ordinaire à travers sa touche de balle, son positionnement sur le terrain ou ses passes. Cependant, il aura d’autres chances et doit cravacher pour mériter de porter le maillot jaune et vert. Le joueur en question souhaite décrocher un contrat avec les Canaris, mais en attendant il doit montrer lors des prochaines séances son savoir-faire pour convaincre les dirigeants.

L’émigré Hani Abdelkader ne sera pas retenu
Selon une source très proche de la direction kabyle, les dirigeants de la JSK n’ont pas l’intention d’engager l’émigré Hani Abdelkader qui, pourtant, a effectué des tests hier matin lors de la séance de la reprise des entraînements. Selon toujours la même source, Hani Abdelkader n’a pas le profil que les dirigeants des Canaris cherchent pour renforcer leur équipe. Les responsables du club veulent engager des attaquants de métier, des chasseurs de buts. Abdelkader Hani est un milieu de terrain, en plus, il est un peu âgé, puisqu’il a déjà 28 ans, alors qu’il a joué dans des clubs de CFA 2. Cela dit, Hani Abdelkader qui a débuté hier la période des essais ne sera pas retenu par les dirigeants de la JSK, surtout, qu’hier matin, lors de la séance d’entraînement, ce joueur n’a rien démontré. L’opération recrutement a commencé à la JSK et d’autres joueurs viendront dans les prochains jours à Tizi Ouzou, soit pour signer, soit pour subir des tests.

Compétition (12/12/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par amcum_ni le Mer 12 Déc - 15:53

Moi je dis, il faut ramener Amrane du MOB. Faut pas aller chercher ailleurs.

amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum