[L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du match

60% 60% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 10:32

Ligue professionnelle 1 (10e journée) JSK-MCA (aujourd’hui à 18h au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou)
Chauds débats à Tizi Ouzou


Le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou arbitrera ce soir la rencontre phare de la journée qui va mettre aux prises la JS Kabylie au MC Alger. Auréolés par la victoire remportée haut la main à Constantine face au CSC, les protégés du coach italien Fabbro veulent confirmer leur regain de forme à l’occasion de la venue du Doyen. Un club que l’actuel entraîneur de la JSK, Fabbro, a déjà entraîné par le passé. “C’est toujours avec plaisir de rencontrer le club que j’avais coaché par le passé et avec lequel j’ai réussi à gagner deux titres. Je garde un bon souvenir de mon passage au MCA. Je serai sur le banc de la JSK et il est clair que je ferai de mon mieux pour que mon équipe récolte les trois points de la victoire”, a déclaré l’entraîneur de la formation du Djurdjura à la presse, et qui du reste ambitionne de gagner ce rendez-vous en vue de rattraper le peloton de tête. Toujours est-il que la mission des Kabyles s’annonce des plus ardues car, outre le caractère de ce match, ils seront privés de leur défenseur Djamel Benlamri.

Celui-ci est suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge lors de la dernière confrontation disputée face aux Constantinois. La JSK, qui espérait récupérer son milieu offensif Mokdad, ne pourra pas le faire pour le moment pour la simple raison que Fabbro ne voulait pas prendre de risque inutile pour éviter une éventuelle rechute. Celui-ci, faut-il le rappeler, a pris part au match d’application de mercredi dernier. Ziad ne fera pas aussi partie du groupe retenu pour la confrontation de ce soir.

De son côté, le MC Alger, qui a raté l’occasion de revenir d’Oran avec le gain du match, ne compte pas se présenter en victime. Au contraire, les Vert et Rouge, qui depuis l’avènement de Menad à la tête de la barre technique se portent mieux sur le plan résultats, espèrent revenir à Alger avec un résultat probant. “Il faut être intelligent face à la JSK qui reste sur une victoire à Constantine. Je pense sérieusement qu’on part à chances égales face aux Kabyles. Il faudra juste oser pour ne pas regretter à la fin”, déclare Menad. Et d’ajouter : “Vraiment, la rencontre sera très difficile pour les deux équipes. La JSK était en manque de confiance, mais elle a su comment revenir de Constantine avec le gain du match.” Menad, qui ne pourra compter sur les services de son défenseur central Hamza Zeddam, compte apporter des modifications à son onze rentrant. Le compartiment concerné n’est autre que l’attaque, puisque Yaâlaoui devrait débuter la partie à la place de Djalit.

Liberté (10/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Sam 10 Nov - 10:44

amek l'ambiance ...

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 10:54

JSK-MCA : Les Lions du Djurdjura sont prêts !

Quatre jours d’entraînement, c’est le nombre de séances qu’il aurait fallu aux Kabyles pour mettre en place la stratégie de jeu pour ce 82e Clasico entre la JSK et le MCA. Et c’est depuis mardi soir que Fabbro et Karouf effectuent les retouches sur le plan tactique. Il faudrait dire que le staff technique kabyle s’est beaucoup plus basé sur la précédente rencontre face au CSC. Pour cause, et même si l’équipe a réussi son pari en remportant les 3 points de la victoire, pas mal de lacunes ont été enregistrées, notamment en première période. D’après certaines indiscrétions, c’est le compartiment défensif qui a quelque peu inquiété le staff en première période, avant que l’axe central ne se reprenne dans ce match. Aux yeux des observateurs, le plus rassurant est que l’attaque kabyle a frappé de nouveau. Après 2 rencontres de stérilité, la JSK a réappris à gagner, ce qui redonne de l’assurance aux attaquants. Lors du discours adressé aux joueurs, le staff n’y est pas allé par trente-six chemins. Les deux entraîneurs ont clairement fait savoir que ce Clasico est la meilleure occasion de faire valoir les qualités de l’équipe. Sans pour autant mettre davantage de pression sur les joueurs, le staff a exigé la victoire ce soir.

On ne change pas une équipe qui gagne
C’est l’avis de l’ensemble des observateurs qui ont suivi de près l’actualité du club kabyle. Après le succès de Constantine, Fabbro n’a plus besoin de révolutionner à nouveau son équipe. En règle générale, c’est la même équipe qui sera reconduite. On s’attend donc à un seul changement forcé sur le flanc droit, puisque Benlamri est suspendu pour ce soir. Pour tous les autres postes de jeu, le staff kabyle ne prendra aucun risque à chambouler l’équipe. Une manière aussi de donner plus de confiance aux joueurs actuels, qui restent sur une courbe ascendante depuis la rencontre du CSC.

Intraitable à Hamlaoui, Asselah reconduit
Après avoir traversé des moments difficiles après le match face à la JS Saoura, le portier Malik Asselah a su se remettre en question. Laissé sur le banc de touche, Asselah en a profité pour se ressourcer. Même si nombreux sont ceux qui n’ont pas cru en lui, le portier kabyle a su revenir au top de sa forme. La réponse, Asselah l’a donné samedi dernier face au CSC. Intraitable depuis le début de la rencontre, le portier n°1 de la JSK a été l’auteur de plusieurs parades exceptionnelles. Une prestation qui a rassuré son staff, puisque Fabbro en personne est allé féliciter son joueur à la fin du match. L’ex-international algérien reprendra sa place sans surprise ce soir, avec le but de reproduire la même prestation que samedi dernier et pourquoi pas de préserver ses cages vierges.

Remache, le meilleur à son poste
Voilà un joueur qui pourra faire basculer le match. Belkacem Remache qui a été suspendu samedi dernier pour cumul de cartons, fera son retour ce soir. Cette fois-ci, Remache occupera son poste de prédilection, à savoir arrière droit. Très offensif dans son style de jeu, Remache pourrait constituer la force kabyle sur le flanc droit. Connu pour ses accélérations, ses dribles, sa force de pénétration et la qualité de ses centres, Remache pourrait faire la différence à n’importe quel moment du match. Le staff technique comptera énormément sur ses services pour tenter de déstabiliser la défense mouloudéene, dès l’entame de la partie.

Rial-Belkalem, encore et toujours
Quant à la paire axiale, le staff devrait reconduire à nouveau Rial et Belkalem. Même si l’équipe encaisse des buts ces derniers temps, Fabbro reste persuadé que les deux joueurs en question sont les meilleurs à leur poste. Cette fois, l’objectif des deux défenseurs kabyles et d’éviter d’encaisser à nouveau à domicile. Le match de ce soir sera l’occasion pour eux de redonner une certaine solidité au compartiment défensif.

Mekkaoui sans concurrent sur le flanc gauche
Titulaire indiscutable, l’arrière gauche Zinedine Mekkaoui réalise des matchs sans faute depuis le coup d’envoi de la saison. Même si ce n’est pas un joueur très offensif, Mekkaoui reste un arrière gauche sans concurrent, du moment que Bencherifa est souvent utilisé en attaque. Pour ce soir, l’ex-joueur usmiste occupera à nouveau le flanc gauche et aura la lourde tâche de stopper les contres mouloudéens menés par Metref et Yalaoui.

Sedkaoui-Maroci à la récupération
Pour l’instant, c’est la paire la plus utilisée et la plus efficace depuis le coup d’envoi de la Ligue 1. Même s’ils n’avaient jamais joué ensemble par le passé, Sedkaoui et Maroci se sont parfaitement adaptés au jeu et se comprenne d’un simple regard. Aux yeux de l’ensemble des observateurs, les deux milieux récupérateurs sont considérés comme étant le poumon de cette équipe kabyle. Les deux joueurs en questions, assureront la relance et la construction du jeu au milieu.

Bouaïcha en meneur de jeu
Comme ce fut le cas face au CSC, le milieu de terrain Djamel Bouaïcha sera reconduit à nouveau. D’après les deux dernières séances d’entraînement, tout porte à croire que Bouaïcha occupera le poste de meneur de jeu. Sur ce point là, le staff n’est pas du tout inquiet, du moment que le joueur est polyvalent. Bouaïcha pourra occuper plusieurs autres postes, dans le cas où il ne serait pas à l’aise au milieu. Il peut facilement se retrouver sur le côté gauche ou droit, voire même attaquant.

Bencherifa, milieu excentré gauche…

Même si certains le préfèrent comme meneur de jeu, Walid Bencherifa devrait débuter le match au poste de milieu excentré gauche. Tout comme Bouaïcha, Bencherifa pourra changer de poste comme il a l’habitude de le faire à chaque rencontre. Pas plus tard que samedi dernier face au CSC, Walid a occupé 3 postes différents, à savoir milieu gauche, puis meneur de jeu puis récupérateur. C’est en fonction de l’évolution des choses durant la rencontre qu’il changera de poste.

…Hanifi milieu droit
Contrairement aux autres postes, le staff technique semble toujours indécis concernant le milieu excentré droit. Trois joueurs se disputent une place de titulaire à savoir Hanifi, Hadiouche et Belakhdar. Toutefois, et d’après certaines indiscrétions, l’entraîneur italien compte à nouveau faire confiance à Hanifi, qui a monté de belles choses cette semaine. De plus, c’est lui qui était derrière l’égalisation de Rial à Constantine. Même s’il ne marque pas, Hanifi fait un travail intéressant en attaque. Afin de l’aider à rester dans la lancée, le staff devrait l’aligner à nouveau.

Messaâdia en pointe
Auteur du but de la victoire face au CSC, l’attaquant Ahmed Messaâdia a inscrit son 3e but sous les couleurs de sa nouvelle formation. Même si l’attaque kabyle tourne au ralenti, l’important aux yeux du staff est de prendre confiance en soi. Sa rage de vaincre et son envie de marquer de match en match, pousseront le joueur à se surpasser. Messaâdia a même confié à ses proches qu’il compte frapper fort ce soir. Il ne veut pas rater l’occasion de briller à nouveau. Le bonheur pour lui est d’offrir à nouveau une victoire à son équipe, pour la seconde fois de suite.

Le Buteur (10/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 10:54

Aït Tahar : «Fabbro et Menad possèdent des atouts à faire valoir»

A moins de quelques heures du coup d’envoi du derby entre la JSK et le MCA, l’ex-attaquant Mourad Aït Tahar s’est exprimé, hier matin, sur les ondes de la Chaîne II, à propos de ce Clasico entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Selon lui, les matchs entre la JSK et le MCA ne ressemblent plus à ceux du passé. Selon lui, les deux clubs jouaient souvent le haut du tableau contrairement à ces dernières années. Toutefois, il a tenu à dire que les deux techniciens, Enrico Fabbro et Djamel Menad auront des atouts à faire valoir : «Sincèrement, la confrontation entre la JSK et le MCA a souvent drainé une grande foule. Ce match a souvent été à la hauteur entre ces deux équipes qui se connaissent bien. Je pense que Fabbro et Menad qui connaissent chacune des deux équipes auront des atouts à faire valoir». Ainsi, il n’a pas manqué d’ajouter : «Contrairement au passé où les deux équipes jouaient les premiers rôles, la JSK et le MCA se contentent ces derniers temps de places au milieu du tableau».

«Le charme du Clasico ? C’est la galerie»
A propos de l’ambiance qui régnait dans les gradins lors des matchs JSK-MCA, Aït Tahar n’a pas manqué de dire que les fans des deux équipes ont souvent été à la hauteur en créant une folle ambiance dans les tribunes : «Ce que je peux dire, c’est que les matchs JSK-MCA ont toujours été à la hauteur. Le charme de ce match, c’est les supporters qui envahissent le stade pour encourager leur équipe. Toutefois, je tiens à ajouter aussi que les joueurs sur le terrain s’entendaient bien entre eux. Donc, que l’ambiance soit».
----------------------------------

10 millions d’amende à celui qui s’adressera à la presse
Juste après la reprise des entraînements qui a eu lieu mardi dernier au stade du 1er-Novembre, les responsables de la JSK ont interdit aux joueurs de faire des déclarations ou bien d’accorder des interviews à la presse. En effet, nous avons appris d’une source bien informée que n’importe quel élément dont le nom paraîtra dans les colonnes des journaux écopera d’une amende de 10 millions de centimes. Tout cela pour permettre au groupe de bien se concentrer sur le match contre le MCA, qui s’annonce important.
----------------------------------

Mise au vert à Lala Khadidja
Au début, les Canaris allaient passer la nuitée d’hier à l’hôtel Amraoua comme c’est le cas avant chaque rencontre. Seulement, et à la dernière minute, les dirigeants du club kabyle ont décidé de réserver des chambres à l’hôtel Lala Khadidja et ce, pour permettre aux Mouloudéens de bien s’installer à Amraoua. On croit savoir qu’un accueil chaleureux sera réservé au MCA qui a toujours été bien traité à Tizi Ouzou.

Le Buteur (10/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 11:13

pour le moment, pas grand monde devant le stade...quelques supporters du MCA sont présents.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rezkicc le Sam 10 Nov - 13:14

avec la pluie qui s abat sur tizi je ne pense pas qu il y aura grand monde

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 13:16

rezkicc a écrit:avec la pluie qui s abat sur tizi je ne pense pas qu il y aura grand monde

oui, effectivement, selon les echos, il n'y a déjà que 500 supporters du MCA sur place et une centaine de supporters de la JSK. La pluie va surement en dissuader plusieurs notamment ceux qui habitent hors Tizi

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 13:25

Rappel de la 10ème journée

Vendredi 9 novembre 2012
FIN : WAT 0 - JSS 1 .................... Beldjilali (19')

Samedi 10 novembre 2012
15h00 : CAB - JSMB
15h00 : USMH - MCO
17h45 : ESS - CRB
18h00 : MCEE - USMBA
18h00 : USMA - ASOC
18h00 : JSK - MCA
18h00 : CABBA - CSC

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rezkicc le Sam 10 Nov - 13:46

donc ça aurait été préférable de jouer hier ; comme l a proposé la ligue Razz

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Sam 10 Nov - 13:47

En tous les cas, mazal el hal, le match est à 18h

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rezkicc le Sam 10 Nov - 13:54

mais il faut garder quand méme l éspoir de voir les tribunes archiu combles du moment qu il reste 4 heure du début de match

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 14:20


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 14:41

Il parait que le match sera transmis en direct

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rezkicc le Sam 10 Nov - 14:54

ça sera sur canal Algérie à priori

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 14:57

rezkicc a écrit:ça sera sur canal Algérie à priori

oui , j'attends la confirmation s3

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rezkicc le Sam 10 Nov - 14:59

mais d après le comte face Book de compétition le match ne sera pas retransmis

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:10

rezkicc a écrit:mais d après le comte face Book de compétition le match ne sera pas retransmis

chacun va de sa version.....on verra à 18h00.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par idir321 le Sam 10 Nov - 15:10

A3 et A4 ont annoncé ESS-CRB et aucune annoncé sur CA

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:13

La propagande fait des ravages

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:15

Live : 10ème journée

Vendredi 9 novembre 2012
FIN : WAT 0 - JSS 1 .................... Beldjilali (19')

Samedi 10 novembre 2012
15' : CAB 0 - 0 JSMB
15' : USMH 1 - 0 MCO .................... Boundjah (7')
17h45 : ESS - CRB
18h00 : MCEE - USMBA
18h00 : USMA - ASOC
18h00 : JSK - MCA
18h00 : CABBA - CSC

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:29

Live : 10ème journée

Vendredi 9 novembre 2012
FIN : WAT 0 - JSS 1 .................... Beldjilali (19')

Samedi 10 novembre 2012
29' : CAB 0 - 1 JSMB ................... Behloul (28')
29' : USMH 1 - 0 MCO ................... Boundjah (7')
17h45 : ESS - CRB
18h00 : MCEE - USMBA
18h00 : USMA - ASOC
18h00 : JSK - MCA
18h00 : CABBA - CSC


Dernière édition par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:37, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:30

Les couloirs, le maillon faible de la JSK

La dernière séance d’entraînement des Vert et Rouge a vu plusieurs exercices au menu. Djamel Menad a axé son travail surtout sur le plan offensif lui qui veut les trois points de ce clasico.

Les camarades de Ghazi étaient soumis à un travail sur les couloirs avec des centres en retrait et la réception des balles par les attaquants. Menad était très sévère envers ses joueurs lorsqu’ils ratent un but facile. «Rappelez-vous, face au MCO, on a raté des buts faciles à cause de votre déconcentration devant les buts. Si on veut être efficaces, il faut qu’on soit hyper concentrés lors des séances d’entraînements, dira Menad à ses joueurs.Il faut signaler que, durant cet exercice, le meilleur buteur de l’équipe, Mustapha Djallit, semble retrouver le moral après sa mésaventure contre le MCO. L’enfant de Béchar était très concentré devant les buts et pratiquement tous les centres de Hachoud et Babouche il les a mis au fond des filets, ce qui a réjouit Djamel Menad qui compte énormément sur lui : «Je n’ai jamais douté des capacités de Djallit, c’est notre force et je sais qu’il va rectifier le tir lors du clasico, incha Allah.» Une chose est sûre, les capés de Menad vont axer leurs attaques ce soir sur les couloirs qui sont le maillon faible des Canaris, contrairement à l’axe qui reste une muraille infranchissable où on trouve un Belkalem et Rial qui réalisent de belles prestations. Djamel Menad a exigé aussi de ses joueurs d’éviter les balles aériennes dans ce match, vu le gabarit de certains défenseurs de la JSK, à commencé par le gardien Asselah.En somme, la détermination et la volonté sont là et les équipiers du capitaine Babouche croient dur comme fer qu’ils vont piéger les Kabyles ce soir sur le terrain fétiche du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Compétition (10/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:32

Comment compte jouer Fabbro

Le staff technique des Jaune et Vert a profité des quatre séances d’entraînement qui ont précédé ce clasico pour bien préparer son groupe. Il a débuté la préparation spécifique pour le match du MCA par un travail psychologique.

Il a beaucoup insisté sur le plan psychologique avant de passer à autre chose. La preuve, les deux premières séances de la semaine ont été consacrées beaucoup plus au volet physique. Néanmoins, lors des deux dernières, Fabbro et Karouf ont abordé le volet tactique. Hier, lors du dernier entraînement, le staff technique des Canaris a arrêté ses plans.

Le 4-3-3 confirméCes derniers temps, la JSK joue souvent l’attaque. Depuis la victoire devant l’ASO, Fabbro n’a pas changé beaucoup de stratégie. Ainsi, ce soir, la JSK jouera avec le 4-3-3. Le coach des Jaune et Vert a beaucoup insisté, auprès de ses joueurs, notamment les attaquants lors des dernières séances d’entraînement qui ont précédé ce match, sur l’efficacité.

Attaquer avec quatre joueursEn plus des trois attaquants, le meneur de jeu qui sera appelé à jouer ce soir aura aussi la mission de se transformer en quatrième attaquant. C’est Bouaïcha qui jouera ce rôle. Pour battre le MCA, Fabbro attaquera avec quatre joueurs. Néanmoins, il faut rester très prudent en défense, car, les hommes de Menad pourront surprendre l’arrière-garde des Canaris à tout moment de la partie.Remache retrouveson poste de prédilectionPour ce qui concerne les changements, le staff technique des Canaris ne compte pas trop chambouler l’équipe qui a réussi à battre le CSC à Constantine la semaine passée. Mis à part Remache qui reviendra dans le onze et qui prendra sa place en défense à la place de Benlamri, suspendu, les autres défenseurs, à savoir Rial, Belkalem et Mekaoui débuteront la partie aux côtés de Remache.

Maroci et Sedkaouià la récupérationLa paire Maroci-Sedkaoui, l’une des meilleurs de notre championnat, reste indétrônable. D’ailleurs, ces deux joueurs sont appelés à s’occuper de la récupération et de casser le jeu adverse comme ils seront aussi appelés à aider la ligne offensive en cas de besoin.

Bouaïcha en meneur, Messadia en pointeAu moment où Bouaïcha sera appelé à construire le jeu de son équipe et à mener les offensives, Messadia devra secouer les filets adverses à la moindre occasion qui se présentera.

Hanifi, Bencherifa, Belakhdar et Hadiouche, quatre noms pour deux postes de couloirHier soir, au moment où nous mettions sous presse, le staff technique des Jaune et Vert, qui a arrêté ses plans pour le match de ce soir, n’avait pas encore tranché concernant les deux joueurs sur les couloirs. Fabbro hésitait à choisir entre Hadiouche, Belakhdar, Bencherifa et Hanifi.

Compétition (10/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 15:48

Live : 10ème journée

Vendredi 9 novembre 2012
FIN : WAT 0 - JSS 1 .................... Beldjilali (19')

Samedi 10 novembre 2012
MIT : CAB 0 - 1 JSMB ................... Behloul (28')
MIT : USMH 1 - 0 MCO ................... Boundjah (7')

17h45 : ESS - CRB
18h00 : MCEE - USMBA
18h00 : USMA - ASOC
18h00 : JSK - MCA
18h00 : CABBA - CSC

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 10 Nov - 16:04

Live : 10ème journée

Vendredi 9 novembre 2012
FIN : WAT 0 - JSS 1 .................... Beldjilali (19')

Samedi 10 novembre 2012
46' : CAB 0 - 1 JSMB ................... Behloul (28')
46' : USMH 1 - 0 MCO ................... Boundjah (7')
17h45 : ESS - CRB
18h00 : MCEE - USMBA
18h00 : USMA - ASOC
18h00 : JSK - MCA
18h00 : CABBA - CSC

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum