[21] Said BELKALEM

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 11:06

Il faut attendre une confirmation. J'essaie de joindre la direction pour avoir leur version. pas de réponse pour le moment
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 11:08

rachid_as a écrit:Il faut attendre une confirmation. J'essaie de joindre la direction pour avoir leur version. pas de réponse pour le moment
Que de mauvaises nouvelles et la mauvaise herbe est encore la pour se l'ouvrir grande ! tongue
adsm

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 11:20

Voilà !

Une personne - qui apparemment, je viens de déranger - m'a dit qu'aucune décision n'est prise concernant Belkalem. Il faudrait attendre son retour pour décider.

A la JSK, on ne sait pas du tout communiquer.
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 11:27

rachid_as a écrit:Voilà !

Une personne - qui apparemment, je viens de déranger - m'a dit qu'aucune décision n'est prise concernant Belkalem. Il faudrait attendre son retour pour décider.

A la JSK, on ne sait pas du tout communiquer.

autre chose, j'ai posé une question sur le fait que la JSK aurait été contacté par un club portugais pour Belkalem.
Là, le gar me répond : ""je suis occupé, j'ai du travail"
Où est votre Chargé de Communication, Muhuc ?
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 11:45

C'est le stadier qui t'a répondu ....... Razz
adsm

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 11:53

adsm a écrit:C'est le stadier qui t'a répondu ....... Razz

un soulard peut être
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 14:08

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est le stadier qui t'a répondu ....... Razz

un soulard peut être
Non !je le pense pas §
les soulards ont tendance à beaucoup parler !
adsm

Message par idir321 le Jeu 24 Fév - 14:11

Meskine Said, thit i thyewthen Neutral

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 14:15

idir321 a écrit:Meskine Said, thit i thyewthen Neutral
Awah @Yidir macci tsitt, d'abdelkader Benchikha !
adsm

Message par rachid_as le Ven 25 Fév - 10:47

JSK : Belkalem serait de retour aujourd’hui

En EN A’ depuis près de 2 mois, le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, qui a rejoint le centre d’Aspetar depuis plus d’une semaine, aurait terminé ses examens cliniques. En effet, voyant que son problème aux adducteurs tarde à guérir, le staff médical de la sélection avait pris la décision de le transférer vers le Qatar pour traiter son cas en profondeur. D’après une source proche du joueur, les examens cliniques n’ont rien décelé de grave. Même si certains affirment qu’il s’agit bel et bien d’une pubalgie, le joueur n’a apparemment pas besoin de subir une intervention chirurgicale. A ce sujet, une source bien informée a révélé que le joueur est attendu pour aujourd’hui à Alger. Si cela se confirme, le retour plus tôt que prévu de Belkalem révèle que sa blessure n’est pas aussi grave que l’on croyait.

4 à 5 semaines de repos avant la compétition
Finalement, le joueur ne souffre que d’un surmenage dû à la grande charge de travail, à laquelle il a été soumis depuis plusieurs mois. La bonne nouvelle, c’est que Belkalem n’a pas raté sa saison. La mauvaise, c’est qu’il devra patienter encore 4 à 5 semaines pour pouvoir rechasser ses crampons. A son retour, il devra enchaîner par un long travail spécifique basé principalement sur le renforcement de la ceinture pelvienne. C’est la seule manière pour lui de s’en sortir.

Son dossier médical sera transmis à la direction du club
Afin de se faire une meilleure idée sur les examens qu’a effectués Belkalem, le staff médical de la sélection transmettra son dossier médical à la JSK. C’est à partir de là que le kiné Guillou pourra à son tour effectuer un programme spécifique pour le joueur. D’après la même source proche du joueur, les résultats des examens cliniques sont pour l’instant entre les mains du staff médical de la sélection, qui se réunira à son retour à Alger pour faire le bilan de la situation.

Le buteur (25/02/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 25 Fév - 10:54

Il sera en Algérie aujourd'hui et retournera le 22 mars à Aspetar
Belkalem : «Moralement, je tiens le coup»

Après quelques jours passés au centre hospitalier d’Aspetar, le jeune défenseur des Canaris sera de retour au pays aujourd’hui.

Pour rappel, Belkalem était avec le groupe qui a fait le déplacement au Soudan avec Benchikha pour jouer le CHAN. Mais, une blessure aux adducteurs a empêché l’enfant de Mekla d’aller jusqu’au bout de cette compétition. Pis encore, le joueur a été transféré par les responsables du staff médical de l’EN A’ à Aspetar rien que pour être fixés sur la gravité de sa blessure. Une fois les résultats de tous les examens connus, ce dernier sera de retour au pays.

Il poursuivra un programme de soins durant trois semaines
Les médecins qui ont pris en charge le dossier de Belkalem à Aspetar ont non seulement fixé la nature exacte de sa blessure, mais ils lui ont tracé un programme de soins. L’enfant de Mekla, qui sera de retour aujourd’hui au pays, sera donc soumis à des soins durant trois semaines.

Il sera pris en charge par le staff médical de l’EN
C’est le staff médical de l’EN qui prendra donc le joueur en charge ici en Algérie. Comme nous l’a confirmé, hier après-midi, le joueur en personne, ce dernier se soignera durant une période de 21 jours à Alger.

Il retournera le 22 mars à Aspetar pour un contrôle médical
Une fois le joueur aura terminé son programme de soins, il retournera à Aspetar pour un contrôle médical. En fonction des résultats de ce contrôle, soit le joueur continuera les soins, soit il reprendra la course.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Moralement, je tiens le coup»
Le solide défenseur des Canaris, qu’on a joint hier après-midi par téléphone alors qu’il était au Qatar, nous a confirmé son retour au pays aujourd’hui. Concernant sa blessure, Belkalem garde le moral malgré tout.

- Vous serez de retour aujourd’hui au pays, non ?
- Effectivement. Une fois les résultats des examens que j’ai effectués à Aspetar connus, je rentre au pays pour entamer les soins.

- Pourquoi, ce n’est pas à Aspetar que vous vous soignerez ?
- Non, les responsables qui ont traité mon dossier ont jugé préférable que je soigne cette blessure chez moi, en Algérie. Moi de mon côté, ça m’arrange aussi de rester chez moi pour me soigner.

- Vous poursuivrez les soins pendant trois semaines…
- Oui, c’est le programme initial que les responsables médicaux du centre Aspetar m’ont tracé. Par la suite, je serai appelé à revenir une nouvelle fois au Qatar pour un contrôle médical, avant de savoir ce que je vais faire une nouvelle fois.

- Vous resterez plusieurs semaines loin des terrains, cela ne perturbe pas ?
- J’avoue que ce n’est pas facile de supporter tout ça. Je ne peux rien faire devant le destin. Je dois accepter les choses. Avec tout le soutien que j’ai reçu de la part de tout le monde, je garde le moral. Je n’ai pas beaucoup de choix, je dois garder le moral. Je suis jeune, et avec le travail, je saurai comment revenir en force.

Compétition (25/02/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 25 Fév - 12:29

C'est dommage de perdre Said à un moment pareil de la compétition !
adsm

Message par rachid_as le Ven 25 Fév - 12:34

adsm a écrit:C'est dommage de perdre Said à un moment pareil de la compétition !

surtout pour lui !
Il était en courbe ascendante. J'espère que ça ne va pas influer son niveau de compétitivité
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 25 Fév - 12:45

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est dommage de perdre Said à un moment pareil de la compétition !

surtout pour lui !
Il était en courbe ascendante. J'espère que ça ne va pas influer son niveau de compétitivité

Ça pourrait l'affecter quelques temps mais je pense que Said est assez armé pour vite reprendre son niveau

C'est un vrai bosseur ! lol!
adsm

Message par azulman93 le Dim 27 Fév - 8:19

Inchallah que Said puisse reprendre rapidement et non etre exempt pour de longues semaines !
azulman93

Message par rachid_as le Dim 27 Fév - 9:19

Da Ferhat Belkalem (père de Essaïd)
«J’ai toujours dit à mon fils que celui qui veut voyager loin doit ménager sa monture»

Le longiligne défenseur de l’axe de la JSK et de la sélection nationale A’, Essaïd Belkalem, est rentré avant-hier au pays. Après avoir constaté qu’il ne pouvait plus poursuivre avec la sélection des joueurs locaux au Soudan en raison d’une blessure aux adducteurs, le staff technique et médical de la sélection a pris la décision de transférer Belkalem au centre hospitalier Aspetar (Qatar) où il a été pris en charge pendant quelques jours avant de regagner l’Algérie. La blessure qu’il a contractée plusieurs semaines avant, et qui s’est réveillée face à l’Ouganda, risque de l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. En tout cas, Belkalem fait de son mieux pour surmonter cette épreuve. Qui mieux que son entourage familial pour assurer le réconfort au joueur qui a regagné son domicile à Mekla avant-hier avec un sentiment d’inachevé, celui de n’avoir pas eu la chance de disputer le CHAN comme il le souhaitait, lui qui a grandement contribué à la phase qualificative, sa présence dans l’axe de la sélection nationale, conduite par Benchikha, aurait été d’une grande utilité.

Son père, Da Ferhat Belkalem, est un fin connaisseur de la balle ronde, pour avoir, lui aussi, eu la chance de jouer. Même si ce n’est pas dans un grand club, à l’entendre, avec son franc-parler, lors de notre entrevue avec lui, on devine qu’il a grandement contribué à la réussite de son digne fils qui, aujourd’hui, constitue la fierté de toute la région de Djemaâ n’Saharidj, dans la daïra de Mekla, et de toute la Kabylie en portant les couleurs du club phare de la région, la JSK, ainsi que les deux sélections, olympiques et des locaux, alors que la voie lui est ouverte pour la sélection première. Da Ferhat s’en remet au destin pour la blessure de son fils. Convaincu que tout métier comporte des risques, le papa de Essaïd reste optimiste quant au retour rapide de son fils sur la pelouse verte compte tenu de son courage et de la volonté qu’il saura faire valoir durant la période qui succède à son retour d’Aspetar. Joint par nos soins, Da Ferhat nous dira : «Nous sommes plus que rassurés depuis que nous avons appris qu’il a été transféré dans un des plus grands hôpitaux du continent, où il aura reçu les soins appropriés pour sa blessure. C’est avec beaucoup de regrets que nous avons suivi à travers la presse, Le Buteur en particulier, toute son actualité. C’est dommage qu’il n’ait pas pu jouer ce CHAN auquel il tenait tant. Quant à la blessure, c’est le destin et il saura surmonter cette pénible épreuve. Depuis qu’il a commencé à taper dans un ballon, dès son jeune âge, je lui ai toujours dit : Qui veut voyager loin ménage sa monture… C’est un élément très réceptif qui a bien saisi mon message. Il semble l’avoir compris aujourd’hui et il fera de son mieux. Nous serons là, à ses côtés, pour qu’il puisse revenir le plus vite possible.»

«Le voir porter le maillot de la sélection nationale est une immense fierté pour nous, sa famille, et pour toute la région»
Le père de Essaïd ne cache pas, en revanche, toute cette fierté, ce bonheur aussi qui anime la famille en voyant que le joueur constitue une pièce maîtresse dans la sélection nationale A’. «C’est une chose merveilleuse», dit-il avant de poursuivre : «C’est un garçon qui a choisi son avenir. Depuis qu’il est en sélection nationale juniors, il n’a ménagé aucun effort pour poursuivre le chemin que lui-même s’est tracé. Aujourd’hui, il doit continuer à travailler dur s’il veut gravir les échelons. Les étapes sont tellement longues qu’il doit s’armer de patience.»

«La JSK y est pour beaucoup dans sa réussite»
Da Ferhat n’omet pas de signaler lors de son intervention que le club phare de la Kabylie, la JSK, où son fils a atterri, a grandement contribué à sa réussite : «Je dois souligner que Essaïd a beaucoup évolué à la JSK. C’est là où il a connu une progression fulgurante. Je dois avouer qu’il a beaucoup appris, notamment depuis qu’il a rejoint l’équipe fanion. Je reconnais que ses responsables, que ce soit le président ou les autres, ont tout fait pour qu’il concrétise plusieurs de ses objectifs.»

«Il saura s’armer de volonté pour retrouver le plus vite possible les terrains»
Et avant de conclure son intervention, le père de Essaïd reste optimiste quant au retour de son fils le plus rapidement possible sur les terrains de football : «Il semble prendre son mal en patience, je l’ai vu quand il est arrivé à la maison. Il a rassuré tout le monde en disant que sa blessure n’était pas aussi grave qu’on le pensait. Je sais qu’il saura faire preuve de beaucoup de patience et de courage. Il est armé d’une grande volonté et fera tout pour revenir plus tôt que prévu.»

Belkalem est depuis avant-hier à Tizi
Après quelques jours passés au centre hospitalier d’Aspetar, Qatar, où il a été transféré depuis le Soudan par les responsables de la sélection nationale A’ après avoir constaté qu’il ne pouvait plus continuer avec l’équipe qui a participé à la deuxième édition du CHAN, en raison d’une blessure aux adducteurs, le défenseur axial de la JSK, Essaïd Belkalem, a regagné avant-hier le pays. Dès son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediène, le Canari a rallié directement son domicile, à Mekla, où il profitera de quelques jours de repos auprès de sa famille avant de reprendre la série de soins qui restent à effectuer en Algérie.

Il ralliera Alger aujourd’hui ou demain
Selon une source proche du joueur, Belkalem ralliera la capitale aujourd’hui ou demain au plus tard dans l’optique de poursuivre les soins appropriés sous la coupe du staff technique médical de la sélection nationale qui, pour sa part, devra consulter le rapport qui a été remis au joueur en mains propres avant de quitter Aspetar.

Le buteur (27/02/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 9:41

Hannachi : «Je suis inquiet pour Belkalem»

Tout en évitant de polémiquer sur le cas Belkalem, le président Moh-Chérif Hannachi se dit inquiet quant à la blessure de son défenseur central. Ce dernier risque de déclarer forfait pour le reste de la saison, même si les médecins d’Aspetar ont tenté de le rassurer en lui disant qu’il pourra retrouver les terrains à partir de la mi-avril.

Le président Hannachi que nous avons interrogé, hier, sur la blessure de Belkalem, ne cache pas son inquiétude. «C’est tout à fait normal que je sois inquiet pour Belkalem. C’est un titulaire indiscutable et on ne sait pas encore pour combien de temps il sera indisponible. On a besoin de lui, malheureusement, on ne pourra pas l’utiliser à cause de sa blessure», regrette-t-il.

«Pourquoi l’a-t-on fait jouer face à l’Ouganda alors qu’il était blessé ?»
Comme nous l’avons souligné dans une de nos précédentes éditions, le staff médical de la JSK a mis en garde celui de l’EN sur les risques de faire jouer Belkalem lors du CHAN. Il lui a même conseillé de ne pas le convoquer pour cette compétition afin de lui permettre de soigner sa blessure. Cependant, ces mises en garde n’ont pas été prises en compte puisque le défenseur kabyle a été aligné lors du premier match des poules face à l’Ouganda. Cela n’a fait qu’aggraver son cas, ce qui a nécessité son transfert à Doha pour être pris en charge au centre hospitalier d’Aspetar. A cet effet, le chairman kabyle déclare : «Je me demande pourquoi on l’a fait jouer contre l’Ouganda, alors qu’il était blessé ? Si on ne l’avait pas aligné lors de la première rencontre, son cas ne se serait pas aggravé. Belkalem souffrait des adducteurs et il avait besoin d’un repos total pour se remettre de sa blessure. La question qu’on se pose est de savoir qui a pris la décision de le faire jouer au Soudan», s’interroge le président Hannachi.

«Qui avait intérêt à l’envoyer au Qatar ?»
Le premier responsable de la formation du Djurdjura ne comprend pas pourquoi Belkalem a été transféré à Doha et non pas en France où il y a des centres hospitaliers plus adéquats. Il estime qu’il était plus judicieux de l’envoyer se soigner dans l’Hexagone qui n’est qu’à deux heures d’avion de chez nous. Malgré ses interrogations, Hannachi ne veut pas polémiquer avec qui que ce soit. Il veut seulement des explications, car il s’agit de son joueur et de surcroît l’une des pièces maîtresses des Canaris. La JSK payera pour les fautes des autres et ceux qui l’ont fait jouer face à l’Ouganda devront s’expliquer sur leur décision.

Compétition (28/02/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 9:43

j'ai écouté l'intervention de Belkalem sur TV4 hier dans la soirée. Son cas est très sérieux.
Pour le moment, les médecins lui ont juste demandé de se reposer. Mais un retour au Quatar s'impose. Il repartira pour des examens complémentaires. Une complication pourrait être fatale pour sa jeune carrière.
rachid_as
Admin

Message par azulman93 le Lun 28 Fév - 9:51

Il pourrait etre forfait jusqu'en fin de saison
azulman93

Message par adsm le Lun 28 Fév - 10:42

Une vraie mobilisation devrait suivre pour Saïd qui mérite d'être transférée dans un autre hôpital sérieux ou il pourra profiter de l'expertise médicale et des soins qu'il faut !
Normalement il est passé déjà au billard depuis sa blessure mais plus rien avec ASPETAR

Le Ministère doit se bouger avant toute complication ............
adsm

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 11:10

Il est depuis vendredi dernier à Tizi Ouzou
Belkalem : «Je tiens le coup»

Comme tout le monde le sait, le jeune et solide défenseur des Canaris, Belkalem en l'occurrence, était de retour vendredi dernier au pays. Pour rappel, l'enfant de Mekla s'est blessé avec l'équipe nationale des locaux au Soudan

Pour cette raison, d'ailleurs, les responsables de la FAF ont jugé utile d'envoyer le jeune espoir du football algérien au centre hospitalier d'Aspetar. Sur place, le joueur a subi des examens approfondis qui ont fixé la nature exacte de la blessure du joueur. Ce dernier sera d'ailleurs soumis à des soins intensifs ici en Algérie avant de repartir le 22 du prochain mois au Qatar pour un contrôle médical. En ce moment, "Kalou", comme ses équipiers préfèrent l'appeler, se trouve à Tizi Ouzou.

Il se ressource auprès de sa famille
Belkalem se trouve exactement chez lui, à Djemaâ Saharidj, à Mekla. Le joueur, qui n'a pas pris de repos depuis le début de la saison, n'avait pas le temps de rester avec sa famille, vu ses engagements avec la JSK, les stages de l'équipe nationale olympique et de l'équipe nationale des locaux. Aujourd'hui et avec cette blessure, le joueur profite de ce moment de repos pour se ressourcer auprès de sa famille et de ses amis qui lui ont beaucoup manqué ces derniers temps. D'ailleurs, le soutien de tout ce beau monde réconforte le moral du jeune joueur kabyle.

Il devrait entamer les soins demain ou après-demain
Comme le joueur était de retour au pays pour se soigner, il devrait entamer les soins demain ou après-demain. Le joueur se soignera en principe à Alger, il sera pris en charge par le staff médical de l'EN. D'ailleurs, le joueur n'attend qu'un signe de la part des responsables du staff médical des Verts pour descendre à Alger et entamer les soins.

Une blessure qui tombe au mauvais moment pour lui
Malgré son jeune âge, Belkalem a acquis une grande expérience avec la JSK. L'enfant de Mekla jouait avec l'équipe première alors qu'il était encore junior. Ses participations, voire ses performances en Ligue des champions lui ont ouvert d'autres horizons. Avec l'équipe nationale olympique, le Kabyle a brillé de mille feux. En équipe nationale des locaux, Belkalem était l'un des éléments préférés de Benchikha. D'ailleurs, ce dernier suivait de très près le joueur kabyle pour le prendre avec lui en équipe nationale première. Mais cette blessure est tombée au mauvais moment pour le jeune prodige du football kabyle.

Sa volonté et son sérieux lui permettront de revenir en force
Vu toute l'expérience que Belkalrm a acquise, que ce soit avec la JSK ou avec l'EN, il est armé d'une volonté de fer pour revenir en force à la compétition. Connu pour son grand sérieux et son mode d'hygiène impeccable, Belkalem ne trouvera pas beaucoup de difficultés pour revenir à son niveau, à condition bien sûr que sa blessure soit bien prise en charge sur le plan médical.

Les supporters et ses équipiers se solidarisent avec lui
En arrivant à Tizi Ouzou, Belkalem avait reçu pas mal de coups de fil de la part des supporters de la JSK qui se solidarisent avec le joueur. Même ses équipiers à la JSK l'ont appelé pour prendre de ses nouvelles, mais surtout pour le soutenir et l'encourager. Des gestes qui ont fait énormément plaisir au jeune joueur de la JSK et de l'équipe nationale.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Le soutien de ma famille et de mes amis me remonte le moral»

Belkalem qui était de retour vendredi dernier au pays a rejoint directement son domicile familial. Le jeune joueur kabyle profite de cette période de convalescence pour se ressourcer auprès des siens. D'ailleurs, le soutien de sa famille l'a beaucoup aidé, surtout sur le plan moral. Sur un autre plan, l'enfant de Mekla promet un retour en force à la compétition comme il souhaite bonne chance et beaucoup de réussite à ses équipiers et à son équipe de toujours, la JSK.

- Vous êtes depuis vendredi dernier chez vous à Mekla…
- J'étais de retour au pays vendredi dernier. J'ai rallié directement le domicile familial. Je profite de ce repos pour passer quelques jours avec ma famille et mes amis.

- Surtout que cela fait longtemps que vous n'avez pas bénéficié de repos…
- Exactement, depuis l'été dernier, je n'ai pas eu droit au repos. Au départ, c'était les matchs de la Champions League de mon équipe, par la suite, c'était les stages des équipes nationales olympique et locale. Je profite donc de ce repos pour bien me reposer et prendre un petit recul qui va me permettre de revenir très fort.

- Votre famille vous a certainement soutenu à votre retour au pays et après cette blessure…
- J'ai trouvé un grand soutien de la part de ma famille et de mes amis. Même les supporters de la JSK m'ont vraiment soutenu et tout ce soutien m'a vraiment aidé. D'ailleurs, je me sens très bien sur le plan moral ces derniers jours.

- Donc, quelque part, vous aviez oublié votre blessure ?
- Bon, pour ma blessure, c'est le destin, je ne peux rien faire. Pour cette raison, je n'ai pas fait toute une montagne pour cette blessure. Cependant, j'avoue qu'elle est tombée au mauvais moment pour moi, car j'ai été vraiment sur une lancée.

- Avec une bonne prise en charge, vous reviendrez à votre niveau ?
- Je suis jeune, je suis plein d'ambitions et j'ai une grande volonté. D'ailleurs, je saurai comment revenir à mon meilleur niveau incha Allah.

- Pour terminer, aviez-vous suivi la rencontre de votre équipe devant le MCA ?
- Oui, j'ai suivi cette rencontre, et de manière générale, le résultat ramené par mes équipiers de Rouiba est positif.

- La défense avait souffert lors des deux précédents matchs de championnat…
- Non, je ne pense pas que c'est un problème de défense, car c'est toute l'équipe qui trouve quelques difficultés pour reprendre avec le rythme de la compétition après une période d'arrêt longue. Cela dit, avec quelques matchs de plus dans les jambes, les joueurs renoueront avec les succès et l'équipe réalisera incha Allah de belles choses lors de cette seconde manche de championnat et de la saison.

Compétition (28/02/2011)
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Mar 1 Mar - 4:42

le staff de l' E.N l'a fait jouer alors qu'il est bléssé , IL EN EST RESPONSABLE . la JSK est de son droit de demander une prise en charge totale .
REBELLE18

Message par rachid_as le Mar 1 Mar - 10:58

Belkalem prend son mal en patience
L’international kabyle Essaïd Belkalem, blessé, et qui sera éloigné des terrains pour une période de deux mois ou plus, se trouve depuis vendredi à Tizi Ouzou. Le défenseur axial, qui a déclaré forfait pour le reste de la compétition avec l’EN A’, a été transféré à l’hôpital Aspetar, au Qatar, pour suivre des soins avant de rentrer au pays. Belkalem continue les soins en attendant de repartir au Qatar pour voir s’il pourra rejouer avant la fin de cette saison ou non.

Le joueur n’est guère inquiet et prend son mal en patience.
Les marques de soulagement de ses partenaires, des dirigeants de la FAF et de ceux de la JSK n’ont fait que réconforter Essaïd Belkalem, qui est plus que jamais déterminé à se remettre de sa blessure et retrouver les terrains et la compétition.

On souhaite un retour rapide à la compétition de ce jeune joueur pétri de qualités.

Maracana (01/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 1 Mar - 12:04

Belhout : «Belkalem reviendra dans un mois»

Le cas de Essaïd Belkalem n’a pas cessé de faire couler beaucoup d’encre ces deux dernières semaines, plus exactement depuis que sa blessure (une pubalgie) l’a empêché de prendre part aux matchs de la sélection nationale lors du CHAN au Soudan. En effet, après avoir été aligné comme remplaçant face à l’Ouganda après la sortie de Laïfaoui, le défenseur kabyle a été dans l’obligation de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Il a même été transféré au Qatar pour se faire ausculter par les médecins de la clinique Aspetar. De retour au pays, le joueur n’aspire qu’à une seule chose, reprendre la compétition sous le maillot de son club, chose qui pourrait arriver plus tôt que prévu au moment où certains l’ont déclaré fini pour cette saison. C’est l’entraîneur de la JSK en personne qui nous a confirmé l’information lorsque nous l’avons interrogé sur le joueur. «Belkalem reviendra dans quatre semaines, une période durant laquelle il devra s’astreindre à des séances de soins et de renforcements avant de nous rejoindre sur le terrain. Son retour nous sera très bénéfique», dira Rachid Belhout.

Le buteur (01/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 1 Mar - 12:18

rachid_as a écrit:Belhout : «Belkalem reviendra dans un mois»

Le cas de Essaïd Belkalem n’a pas cessé de faire couler beaucoup d’encre ces deux dernières semaines, plus exactement depuis que sa blessure (une pubalgie) l’a empêché de prendre part aux matchs de la sélection nationale lors du CHAN au Soudan. En effet, après avoir été aligné comme remplaçant face à l’Ouganda après la sortie de Laïfaoui, le défenseur kabyle a été dans l’obligation de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Il a même été transféré au Qatar pour se faire ausculter par les médecins de la clinique Aspetar. De retour au pays, le joueur n’aspire qu’à une seule chose, reprendre la compétition sous le maillot de son club, chose qui pourrait arriver plus tôt que prévu au moment où certains l’ont déclaré fini pour cette saison. C’est l’entraîneur de la JSK en personne qui nous a confirmé l’information lorsque nous l’avons interrogé sur le joueur. «Belkalem reviendra dans quatre semaines, une période durant laquelle il devra s’astreindre à des séances de soins et de renforcements avant de nous rejoindre sur le terrain. Son retour nous sera très bénéfique», dira Rachid Belhout.

Le buteur (01/03/2011)

?????sur quel rapport médical appuie t'il s déclaration? Shocked
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut