Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ouvrez le capital de la jsk

3 participants

Aller en bas

ouvrez le capital de la jsk Empty ouvrez le capital de la jsk

Message par jesuiskabyle Mar 15 Jan - 18:49



A voir la jsk aujourd'hui on ne peut qu'etre pessimiste pour l'avenir de l'equipe ,un stade vide ,une equipe perdue ,je ne comprends pas pourquoi les dirigeants continuent à demander à cette equipe l'impossible alors qu'elle n'en est pas et ne sera jamais capable ,sans diminuer de la valeur des joueurs je crois que la plupart d'entre eux n'ont jamais joué les premiers roles et aujourd'hui que les dirigeants sont incapables de recruter des joueurs aptes surtout psychologiquement de supporter la pression de jouer le haut du tableau ,je dirai à ces dirigeants que l'age d'or est passé ou un joueur talentueux optait pour la jsk juste pour donner une dimension à sa carriere ,je dirai que l'expression qui dit que la jsk doit jouer le titre alors que les conditions sont absentes doit etre bannie du language des dirigeants et surtout de Hannachi à qui je dirai que pour jouer le titre il faut ramener des joueurs qui connaissent cette situation ,je ne dirai pas que les joueurs recrutés sont mauvais ,mais jouer le titre c'est ramener des joueurs comme SLIMANI ,DJABOU etc.....,des africains internationaux comme le font des equipes comme ESTUNIS etc...qui n'ont pas de prestige superieur à celui de la JSK .La meilleure solution serait d'ouvrir le capital ,qui sera fait tot ou tard avec ou sans leur volonté ,car la Jsk à besoin de dirigeants capables et qui ne simulent pas des malaises apres des fiascos liés au recrutement !pour le bien de la JSK soyez sages ,meme les supporters en ont marre et je vous garantie que les supporters de la JSK ont du nif plus que tout le monde

jesuiskabyle

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouvrez le capital de la jsk Empty Re: ouvrez le capital de la jsk

Message par Dégage Hannachi Mer 16 Jan - 2:59

C'est un vrai fiasco. je medemande s'il y' a des dirigeants au sein de cette équipe. la JSk dont la rigueur dans la gestion faisait la jalousie des autres équipes est devenue une équipe Taiwan.
Ni Sandjak, Murinho ne pourront sauver cette équipe fragile sur tous les plans.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

ouvrez le capital de la jsk Empty Re: ouvrez le capital de la jsk

Message par amcum_ni Mer 16 Jan - 4:51

Wah Wah a laqvayal! Atten anda tadda tmurt! JSK win itt yewten ur si cuḥ!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

ouvrez le capital de la jsk Empty Re: ouvrez le capital de la jsk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum