[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Harrache (Après Match)

Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Harrache (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 19 Jan - 17:05

Encore une défaite à domicile : JSK 0 - 1 USMH


Auteur d’une prestation médiocre, la jeunesse sportive de Kabylie a concédé, mardi 15 janvier, sa première défaite (0-1) face à l’USM Harrache devant des tribunes presque vides au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou.

Cette rencontre qui compte pour la phase retour du championnat national de ligue 1 a été mal entamée par les poulains de Sandjak qui semblaient absents sur le terrain pendant que l’adversaire faisait l’essentiel du jeu.

L’unique but de la confrontation a été inscrit par Islam Tatem à la 36’ après une passe décisive de son coéquipier Amine Lamalli.

A la deuxième période, les jaunes et verts ont tenté de renverser la vapeur, mais leur entreprise est restée vaine devant la défense avancée des visiteurs.

Hormis quelques essais aux tires signés Boulaïnceur, Camara, et Maroci du côté des Canaris, respectivement à la 48’, 55’, et 69’ les protégés de Sandjak n’ont pas montré grand-chose n’arrivant plus à développer leur jeu.

Les visiteurs qui procédaient par des contres à l’assaut de la cage de la JSK ont failli aggraver la marque surtout, après l’exclusion par l’arbitre du défenseur Belamri dans les dix dernières minutes de jeu.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum