[L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 10:55

JSK – ASO : les Canaris pour la confirmation

La formation de la JSK accueillera cet après-midi l’ASO pour la confirmation de son redressement, qui passe par une victoire.

La bonne quinzaine qu’ont vécus les Canaris en surclassant la JSS et en ramenant un point d’Oran, leur a permis de retrouver un peu de sérénité après l’orage subi après les dernières contre-performances, notamment celle enregistrée at home face à l’USMH. Il faut dire que l’ambiance actuelle au sein du groupe est excellente, surtout avec le retour aux affaires de la défense de Belkalem et Rial. Une telle ambiance augure d’un abordage serein que les Kabyles engageront ce samedi face aux Lions du Cheliff. Mais attention à ces Lions qui sont actuellement profondément blessés.

D’ailleurs, Sandjak a averti ses hommes sur la nécessité de rester concentrés sur ce match face à l’ASO. Pour lui, «seule la victoire nous intéresse. Nous devons cravacher dur pour l’arracher». Il leur a aussi rappelé que le podium, qui reste à leur portée, passe inéluctablement par une victoire. Un podium sur lequel lorgne le coach kabyle, qui sait aussi qu’une nouvelle contre-performance aspirera ses poulains vers le bas. Il n’en demeure pas moins qu’avec le retour de Belkalem et Rial, Sandjak se retrouve pour ainsi dire avec un «go» pour constituer sa défense, surtout que leurs remplaçants Maiza et Benlamri n’ont guère démérité et se sont imposés comme titulaires indiscutables ; d’ailleurs, Maiza a déjà inscrit deux buts.

Si bien que Sandjak se retrouve avec un effectif désormais pléthorique mais au sein duquel manque un véritable patron. Un rôle destiné en principe à Mokdad, qui a du mal à assumer. Comme Sandjak se retrouve aussi avec le dilemme Mekkaoui, qui accepte mal de se retrouver à chauffer le banc à un poste où pourtant il a toujours été indiscutable. Mais avec le retour de Rial et Belkalem, il y a fort à parier que l’ex-Sanfour sera une nouvelle fois sacrifié au profit de Benlamri sur le flanc gauche.

El-Watan (09/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 10:58

JSK-ASO, aujourd’hui à 15h : Une victoire avant le derby

Pour cette 20e journée de Ligue 1, les Kabyles livreront un match sans merci, cet après-midi à partir de 15h, face à la formation chélifienne. Mais contrairement à ce que pensent certains, les joueurs de la JSK sont loin de sous-estimer leur adversaire, car à leurs yeux, une bête blessée peut se remettre sur rail à n’importe quel moment. On l’aura compris, les hommes de Sandjak restent sur leurs gardes tout en essayant de trouver la bonne formule pour enchaîner avec un second succès à domicile en cette phase retour. Après une victoire face à la JS Saoura, suivie d’un nul à Oran, les Kabyles commencent à retrouver peu à peu leur confiance. Un succès aujourd’hui sera le meilleur moyen pour les camarades d’Ali Rial de préparer leur prochain derby face à la JSMB. Beaucoup pensent que cette rencontre face à l’ASO est plus qu’un test pour les Kabyles, qui cherchent à confirmer leur déclic. Toutefois, ce qu’on redoute le plus est la réaction des supporters au stade de Tizi Ouzou, car depuis la défaite face à l’USMH, les relations supporters-joueurs ne sont pas au beau fixe.

Plus de solidité en défense
C’est l’avis de l’ensemble des observateurs : la JSK retrouvera sa solidité en défense avec le retour de Belkalem et Rial dans l’axe. Aussi, la bonne forme de Maïza ne peut que rassurer le staff technique, lui qui était inquiet lors des deux premiers matchs de la phase retour. On ne peut négliger un compartiment aussi important, surtout lorsqu’on sait que la JSK a encaissé 5 buts en 4 matchs (1 face à l’USMH, 3 face au WAT et 1 face au MCO). Cette fébrilité derrière était, d’ailleurs, la principale raison du déclin de l’équipe, pas seulement en phase retour, mais depuis le coup d’envoi de la Ligue 1. Désormais, le staff espère qu’en associant 3 joueurs d’expérience à la fois, cela portera ses fruits face à une attaque chélifienne dont il faudra se méfier.

L’enjeu prédominera dans ce match
Avoir une défense solide, c’est bien, mais une attaque efficace, c’est mieux. Avec 4 buts en 4 matchs, le compartiment offensif kabyle est tout juste moyen. Cette fois, l’entraîneur Sandjak doit trouver la bonne formule en attaque pour que l’équipe enchaîne avec sa seconde victoires de suite au 1er-Novembre. Aux yeux de nombreux observateurs, dans la situation actuelle où se trouve la JSK, l’enjeu est plus important que le jeu. L’urgence est d’empocher le maximum de points, sans trop se soucier de la manière. Cela ne servira absolument à rien de faire le jeu et de perdre vers la fin, comme ce fut le cas à l’aller face au CRB. Désormais, il faudra gagner, rien de plus.

Belkalem et Boulaïnceur, les deux changements dans les 18
A l’occasion de la venue de l’ASO à Tizi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l’entraîneur Sandjak a opéré deux changements dans sa liste des 18 joueurs par rapport au groupe qui a fait le déplacement à Oran. Ainsi, deux joueurs signeront leur retour aujourd’hui, à savoir l’axial, Belkalem qui revient d’une participation avec les Verts à la CAN et Boulaïnceur rétabli de sa blessure. Les deux joueurs qui ont sauté sont Meftah et Bouchouk, car ce dernier a contracté une blessure à la cuisse.

Les U20 s’imposent face à l’USMA
En déplacement hier matin à Omar-Hamadi, les Kabyles se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 devant la formation de Soustara. Une performance qui ne fait que confirmer la bonne forme des juniors de la JSK. Pour ce qui est des U17, ils n’ont pas été aussi chanceux que leurs aînés puisqu’ils se sont inclinés sur la plus petite des marges par 1 but à 0.

Hannachi devait rendre visite aux joueurs hier soir
Comme ce fut le cas face à la JS Saoura, une source proche de la direction nous a confié que le président Hannachi comptait effectuer le déplacement tard dans la soirée d’hier à l’hôtel Amraoua pour rencontrer ses joueurs. Comme à son habitude, le boss kabyle voulait motiver ses troupes, la veille du match face à l’ASO. Sa visite a porté chance au groupe face à la Saoura, et pourquoi pas cette foi-ci !

Le Buteur (09/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 11:05

JSK-ASO : Sandjak : «Il faut se méfier de l’ASO»

Considérant que toutes les équipes de notre championnat se valent, l’entraîneur de la JSK, Nasser Sandjak, ne veut pas crier victoire avant même de jouer l’ASO. Selon ses propos, l’ASO qui traverse des moments difficiles est capable de créer la surprise et c’est la raison pour laquelle il a averti ses joueurs contre tout excès de confiance : «J’ai dit aux joueurs qu’ils doivent rester prudents et ne pas sous-estimer l’adversaire. Certes, l’ASO vit des moments difficiles, n’empêche ses joueurs peuvent bien laisser de côté leurs soucis ne serait-ce que le temps d’expédier le match de la JSK. Donc, prudence.»

«Nous n’aurons qu’un seul objectif : la gagne»
Appréciant la bonne forme qu’affichent ses joueurs depuis le début de semaine, Sandjak reste optimiste pour un troisième résultat positif : «Dans l’ensemble, le groupe a bien travaillé. Le retour de Belkalem et de Rial est une autre bouffée d’oxygène pour le club, car leur retour nous réconforte. Nous allons chercher un autre résultat face à l’ASO. Les joueurs ont compris le message et sous quel signe la rencontre va se jouer ; je veux dire la gagne. »

«Il faut tirer profit des dix prochains jours précédant le derby»
Après le match de ce soir, la JSK aura dix jours pour préparer son derby face à la JSMB qui se jouera malheureusement à huis clos : «Je sais qu’en raison de la participation de la JSMB à la Champions League, nous allons rester dix jours sans jouer. Nous devons tirer profit de cette période pour apporter certains réglages et corriger quelques insuffisances. Il ne faut pas oublier que nous aurons deux matchs costauds, la JSMB puis l’USMA quatre jours après. Donc, il faut bien les préparer.»

--------

Des changements attendus face à Chlef
Après une semaine de travail, les Canaris se présenteront cet après-midi avec un mental au beau fixe. Les deux précédents résultats probants obtenus, ont permis à Sandjak et à Amrouche d’appliquer à la lettre leur programme de la semaine avec les joueurs, excepté les deux blessés, Sedkaoui et Bouaïcha ainsi que Bouchouk qui a déclaré forfait en milieu de semaine ( contracture à la cuisse, ndlr). Pour cette cinquième sortie de la phase retour, il est attendu que Sandjak, qui a récupéré sa paire axiale internationale, optera pour de légers remaniements au sein de son équipe type. Il est vrai qu’en football, il est dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne, néanmoins, la forme qu’affichent les trois axiaux pour l’heure actuelle a contraint Sandjak de les aligner tous les trois et opter ainsi pour le plan du 3-5-2. Jusqu’à l’avant-dernière séance d’entraînement, le coach kabyle n’a pas dévoilé ses cartes, préférant laisser la surprise pour le jour du match.

Benlamri et Bencherifa sur les couloirs
En défense, la JSK se présentera avec Benlamri à droite et Bencherifa à gauche. Les deux joueurs ont beaucoup satisfait le coach par leur rendement lors des deux derniers matchs, ce qui leur a valu sa confiance lui qui compte la leur renouveler cet après-midi.

Rial, Belkalem, Maïza d’entrée
Depuis le retour de la paire internationale Rial et Belkalem à la JSK en début de semaine, la composition de la charnière centrale face à l’ASO a été l’objet qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour le coach Sandjak, il semblerait que la question est déjà tranchée, les deux internationaux ainsi que Maïza, auteur de deux buts, seront alignés dès le début.

Qui sera sacrifié au milieu ?
L’entrée des trois axiaux ensemble, face à l’ASO, suppose que Sandjak va opérer un changement au milieu. Entre Maroci, Camara et Remache, le choix est difficile et c’est hier lors de l’ultime séance, ou au plus tard ce matin en réunion technique, que le coach kabyle communiquera aux joueurs son plan d’attaque. Le lutin Maroci qui traîne de petits soucis à l’adducteur, s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Toutefois et selon le staff médical, le joueur doit bien gérer sa blessure.

Mokdad, Chalali et Messadia en attaque
Concernant le secteur offensif, tout porte à croire que la JSK va entrer avec Mokdad comme meneur de jeu et la paire Chalali et Messadia. Le jeune espoir Rafik Boulaïnceur, qui a été retenu pour ce match, devrait commencer sur le banc lui qui revient de blessure à la cheville. En principe, le joueur est complètement rétabli et pourrait bien faire son entrée en cours de jeu en cas de besoin.

Ultime séance, hier, à 16h30
Les Canaris ont effectué, hier à 16h30, leur dernier galop d’entraînement, sous la houlette de Sandjak et de Amrouche. La séance a été consacrée à la mise en place du dispositif que la JSK adoptera cet après-midi face à l’ASO. Les joueurs sont décidés à remporter leur match, pour permettre à l’équipe de remonter considérablement au classement et préparer le derby dans la joie.

Le temps pluvieux : le souci des supporters !
Le temps pluvieux qui sévit à Tizi depuis plus de quarante-huit heures et qui risque de persister même aujourd’hui, va influer beaucoup sur les supporters qui ne se déplaceront pas en masse pour soutenir leur équipe. Les Canaris souhaitent voir leurs supporters venir leur prêter assistance et gagner le match face à l’ASO.

Mise au vert depuis hier à Amraoua
C’est avant-hier que le staff technique a rendu la liste des 18 joueurs concernés pour le match face à l’ASO. Hier, le rendez-vous était fixé à 12h au restaurant du club sis à la piscine olympique. Juste après, le groupe est rentré en mise au vert à l’hôtel Amraoua.

Saïdi au sifflet
La rencontre de cet après-midi, qui mettra aux prises les Kabyles à l’ASO, sera officiée par l’arbitre Saïdi. Il sera assisté par Hadj Saïd et Rezgane.

Le Buteur (09/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 11:10

JSK- ASO : Les Canaris ne jurent que par la victoire

Les Jaune et Vert accueilleront cet après-midi la formation de l’ASO pour le compte de la 20e journée de Ligue une.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que seule la victoire intéresse les poulains de Nacer Sandjak lors du match d’aujourd’hui. En travaillant dans une grande ambiance depuis la séance de la reprise effectuée mardi passé, les équipiers de Bencherifa sont déterminés à confirmer le bon résultat face au MCO du week-end passé. Autrement dit, les Jaune et Vert veulent à tout prix réaliser un autre exploit lors de ce match face à l’ASO pour confirmer leur bonne santé. Ayant retrouvé la joie de jouer ces derniers temps, les équipiers de Messadia ne jurent que par la victoire lors de ce match face à l’ASO qui vit des problèmes ces derniers temps et qui reste sur une défaite à domicile face au MCA. Comptant terminer la saison sur une bonne note, les camarades de Maroci promettent de tout faire pour réaliser une belle victoire, ce qui sera très bénéfique pour le club lors des prochaines confrontations du championnat.

Offrir une belle victoire aux fans
En plus de vouloir gagner la partie pour rester sur leur lancée, les camarades de Rial veulent satisfaire leurs supporters au cours de cette confrontation. En effet, ils comptent sortir le grand jeu pour réaliser une victoire, ce qui satisfera les supporters kabyles qui veulent voir leur équipe retrouver sa place qu’elle mérite. Autrement dit, les Maroci, Remache et tous les autres ne lésineront pas sur les efforts pour procurer de la joie aux supporters qui seront présents dans les gradins pour soutenir leur équipe. Même si les fans ne se déplacent pas en force cette saison, en l’absence de résultats escomptés, un retour en force de l’équipe fera certainement revenir les supporters. La balle donc est dans le camp des Canaris, pour faire revenir leurs supporters en gagnant le match de cet après-midi et pourquoi pas enchaîner avec une belle série lors des prochaines confrontations.

Terminer la saison en force
D’autre part, il ne reste que 11 matches à jouer avant la fin de la saison en cours. Même si les Canaris ont perdu leurs chances de jouer le titre, ils visent cependant une place honorable, ce qui est possible encore. En d’autres termes, les camarades de Rial veulent récolter le maximum de points possibles pour terminer la saison dans une position confortable. Ce qui passe par une victoire aujourd’hui face à la coriace formation de l’ASO. En résumé, les Canaris veulent défendre leur chance jusqu’au bout, reste à savoir maintenant s’ils réussiront leur pari, c’est ce qu’on saura dans les prochaines journées.

Compétition (09/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 11:16

JSK-Les joueurs : «Les 3 points d’abord, les salaires après»

Ces derniers jours, un sujet fait l’actualité au sein de la formation du Djurdjura.

Il s’agit des salaires des joueurs, puisque ces derniers n’ont pas été payés depuis cinq mois. Certes, la JSK était un exemple et un modèle par le passé sur ce plan, puisque le club le plus titré du pays était le seul dont ce problème d’argent n’existait pas. La preuve, on n’a jamais entendu un joueur parler de son dû par le passé. Néanmoins, cette saison, ce problème a plané sur la maison kabyle. C’est vrai, les coéquipiers de Remache n’ont pas parlé de ce sujet publiquement, eux qui ne pouvaient pas parler argent au moment où ils enchaînaient les… défaites. En outre, ces derniers jours, les camarades de Khelili ont commencé à s’impatienter. D’ailleurs, à l’issue de la rencontre de la JSK devant le MCO de la semaine passée, les joueurs ont abordé ce sujet avec le président de section, Yarichene en l’occurrence. Ce dernier n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour rassurer ses éléments : «Vous aurez votre argent cette semaine», a lancé Yarichene en direction des joueurs. Les propos du jeune responsable kabyle ont soulagé et rassuré en même temps les Bencherifa et consorts. Néanmoins, après une semaine, les comptes des joueurs n’ont pas été alimentés. Toutefois, la plupart des joueurs qu’on a joint hier et avant-hier ont refusé de parler de ce sujet : «Moi, personnellement, je préfère me concentrer sur le match de l’ASO que de penser à autre chose», nous dira un joueur qui a insisté à garder l’anonymat, avant qu’un autre ajoute : «Le plus important pour nous, ce sont les trois points de la rencontre de l’ASO. On prouvera aux dirigeants et aux supporters qu’on ne joue pas uniquement pour l’argent.» Désormais, la balle est dans le camp des dirigeants.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Sandjak à ses poulains : «On ne doit pas rater cette rencontre»
Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a profité de la séance d’entraînement d’hier soir, la dernière avant le match de cet après-midi, pour parler directement à ses joueurs sur cette rencontre. A la veille de cette rencontre, Sandjak a jugé utile de toucher l’aspect psychologique. Avec quelques phrases, l’ancien sélectionneur national a voulu motiver ses poulains pour gagner cette rencontre. «Après deux défaites de suite, on a enchaîné deux bons résultats. La JSK revient donc. Néanmoins, on doit confirmer ce retour et cette bonne santé devant l’ASO. On ne doit surtout pas rater cette rencontre, car, après avoir renoué avec le succès, on doit maintenant améliorer la position de l’équipe au classement général», avait déclaré Sandjak à ses joueurs. Sur-le-champ, les camarades de Remache ont bien reçu le message et ils ont affiché une grande volonté pour battre l’ASO. Reste à voir cet après-midi leur réaction sur le rectangle vert.

En remarquant quelques anomalies au sein de son groupe
Le coach s’est réuni avec quelques joueurs jeudi dernier

Lors de la séance de jeudi dernier, on a remarqué à la fin des entraînements plusieurs têtes à têtes entre Sandjak et quelques joueurs. Le premier responsable du volet technique de l’équipe première n’a pas réuni tous les joueurs pour leur parler, il a préféré s’adresser à quelques joueurs seulement et en aparté. En effet, selon une source crédible, plusieurs joueurs sont mécontents de leur statut de remplaçants. D’ailleurs, quelques éléments ont même parlé entre eux sur cette affaire, ce qui n’était pas du goût de l’entraîneur en chef qui a décidé de prendre le taureau par les cornes. D’ailleurs, Sandjak a eu des discussions avec quelques joueurs concernés par cette affaire. L’entraîneur des Canaris a voulu beaucoup plus remettre de l’ordre au sein de son groupe et éviter tout acte qui pourra nuire au groupe à quelques journées de la fin de la saison.

A la veille de la rencontre, 3-5-2 ou 4-3-3, Sandjak hésitait toujours
Lors des précédents matchs des Canaris, les stratégies que le staff technique adoptait étaient claires avant même le jour du match, mais pour la rencontre de cet après-midi, le système de jeu que Sandjak mettra en place devant l’ASO n’est pas clair. En effet, Sandjak hésitait entre deux systèmes de jeu. Avec le retour des deux défenseurs internationaux et l’excellente forme de Maïza, le choix est devenu très difficile pour le coach qui ne pouvait pas sacrifier un des trois joueurs. D’ailleurs, devant cette situation, l’ex-sélectionneur national a même songé à un système qui permettra aux trois joueurs de jouer en même temps, le 3-5-2 en l’occurrence. Cependant, Sandjak qui prônait toujours des schémas offensifs avait quelques doutes concernant le fonctionnement de cette stratégie, surtout que l’équipe joue à domicile et sera appelée à faire le jeu sur son terrain.

Avec deux défenseurs, Maïza sautera
Dans le cas donc où Sandjak n’opte pas cet après-midi pour une défense axiale à trois, il sera appelé à sacrifier l’un des trois défenseurs concernés. Certes, le choix sera très difficile dans ce cas, mais c’est Maïza qui sautera, car il est presque impossible de mettre sur le banc Rial et Belkalem.

Avec 3 défenseurs dans l’axe, c’est Benlamri qui saute
Sur un autre plan, c'est-à-dire dans le cas où Sandjak aligne les trois défenseurs ensemble cet après-midi, il sera appelé à sacrifier soit Benlamri pour permettre à Remache de jouer sur le couloir droit, ou bien ce dernier, afin de laisser le premier dans son poste. Néanmoins, c’est Remache qui est plus offensif par rapport à Benlamri.

Mise au vert après le déjeuner
C’est hier après le déjeuner que les joueurs kabyles sont entrés en mise au vert à l’hôtel Amraoua. Sur place, les coéquipiers de Remache ont rejoint leurs chambres pour faire une sieste.

La séance d’hier à 16h30
L’ultime séance d’entraînement des Jaune et Vert s’est déroulée hier soir au stade 1er-Novembre. Sandjak a voulu effectuer cette séance à 15h, soit à l’heure du match. Toutefois, pour cause d’occupation du terrain, il a décalé cette séance à 16h30.

Compétition (09/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:22

JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:42

Corner dangereux sauvé par ASSELAH suite à une tête de MELLALI

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:42

72'

JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:44

Hamza ZIAD devrait entrer dans les prochaines minutes à la place de CHALLALI

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:46

MC Alger 3-1 JSM Béjaïa (Huis Clos)
Djallit (SP, 39'), Yachir (57', 71') - Zerara (SP, 51')

CS Constantine 1-1 USM Bel Abbès
Boulemdaïs (70') - El Bahari (14')

CA Batna 2-2 USM El Harrach
El Hadi, Fezzani (SP, 43') - Bounedjah (36'), Belkaraoui (80')

JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')


Dernière édition par idir321 le Sam 9 Fév - 16:50, édité 1 fois

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:47

Domination de l'ASO qui essaye de revenir au score !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:51

81'

JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:54

84'
JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:55

MC Alger 3-1 JSM Béjaïa (huis clos)
Djallit (SP, 39'), Yachir (57', 71') - Zerara (SP, 51')

CS Constantine 2-1 USM Bel Abbès
Boulemdaïs (70'), Boucherit (SP, 86') - El Bahari (14')

CA Batna 2-3 USM El Harrach
El Hadi, Fezzani (SP, 43') - Bounedjah (36', 90' 1), Belkaraoui (80')

JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:56

85'
BELAINCEUR IN
MESSADIA OUT

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:58

87'
JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 16:59

500 personnes sont présentes au stade (source RADIO TIZI OUZOU)

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 17:01

4 minutes de temps supplémentaire

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 17:03

90' + 3
JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Sam 9 Fév - 17:04

FT
JS Kabylie 1-0 ASO Chlef

Chalali (50')

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 17:38

Une victoire salutaire ......on s'éloigne du rouge ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 18:14

[Après JSK -- ASO 1-0] Réaction de Sandjak (entr- JSK)



Source : Ali Nistelrooy sur Facebook

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 9 Fév - 21:19

LIGUE 1 (20ème Journée) | JSK 1 - ASO 0


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par amcum_ni le Sam 9 Fév - 21:28

Pas mal notre Pato!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 0:30

JSK 1 - 0 ASO : Chalali fait la différence !

Après avoir enchainé deux bons résultats lors des deux précédentes journées de championnat, les poulains de Nacer Sandjak avaient une bonne occasion devant eux hier après-midi en recevant l’ASO à Tizi Ouzou pour maintenir la dynamique de bons résultats.

Les Jaune et Vert n’ont pas raté cette occasion, puisque les Camarades de Messadia ont réalisé l’essentiel hier après-midi en battant cette équipe de Chlef. Une victoire qui donnera plus de confiance aux Kabyles, eux qui veulent terminer le championnat à une place honorable. Dès le coup d’envoi de la partie, les locaux ont investi le camp adverse et les menaces des Kabyles ont débuté à la 12’ lorsque Remache effectua un joli centre pour Chalali qui a raté une bonne occasion pour ouvrir le score. Une minute plus tard, Messadia a raté un but tout fait après un autre centre de Remache. La domination des Kabyles n’est pas restée à ce stade, puisque les coéquipiers de Mokdad ont continué à presser les Chélifiens dans leur camp durant tout le premier half, or, pour cause d’inefficacité, la première période de la rencontre s’est terminée sur le score vierge. De retour des vestiaires, les Canaris ont réédité le même scénario de la première période, ils ont investi directement le camp adverse et à la 49’ Chalali après un cafouillage dans la surface de l’ASO a réussi à ouvrir le score en faveur de son équipe. Un but qui a libéré les Kabyles mais qui a poussé les Chélifiens de sortir de leur zone. D’ailleurs, les Rouge et Blanc ont tenté de remettre les pendules à l’heure durant le reste de la partie, néanmoins, la défense kabyle très bien organisée auteur des deux internationaux, Belkalem et Rial, a géré la petite avance jusqu’au coup de sifflet finale de M. Saïdi. Avec cette victoire, la JSK confirme sa bonne santé, néanmoins, les poulains de Sandjak doivent enchaîner avec d’autres victoires afin de bien terminer la saison et assurer une place honorable au classement général.

Fiche technique :
Stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, affluence très faible, arbitrage de MM. Saïdi, Hadj Saïd et Rezgane.
But : Chalali (49’)
Averts : Chalali (50’), Belkalem (61’), Belakhdar (85’) - JSK
Bentocha (22’), Aouemri (55’,) Eyenga (62’) - ASO
JSK : Asselah 3, Belkalem 4, Remache 3 (Belakhdar 64’), Benlamri 4, Rial 3, Maroci 3, Camara 3, Messadia 3 (Boulaïncer 86’), Chalali 4 (Ziad 75’), Bencherifa 4, Mokdad 4.
Ent. : Sandjak
ASO : Ghalem 3, Bouhafer 4 (Ali Hadji 65’), Zazou 3, Aouemri 3, Mellouli 3, Zaouche 3, Maâmar 3, Bentocha 3 (Lafri 67’), Ferhi 3 (Eyenga 48’) 3, Messaoud 4, Gherbi 4.
Ent. : Benchouia

Film du match
12’ Un joli centre de Remache sur le flanc droit de l’attaque kabyle, Chalali bien placé pourtant, il rata son tir.
13’ Un autre centre de Remache sur la tête de Messadia qui rata un but tout fait.
21’ Très puissant tir de Maroci des vingt mètres obligea Ghalem de le dévier en corner.
25’ Cafouillage dans le camp de l’ASO, Camara tenta de placer le cuir dans les bois de Ghalem .son tir rata le poteau de quelques centimètres.
47’ Centre de Maroci sur le flanc droit de l’attaque kabyle, la tête de Messadia passe au-dessus de la transversale de Ghalem.
49’ Un autre cafouillage dans le camp de l’ASO, cette fois-ci Chalali a bien profité de cette situation pour ouvrir le score en faveur de son équipe avec un joli tir.
68’ Un corner botté par Zazou, tête d’Ali Hadji a obligé Asselah de dévier le cuir en corner.

Sandjak a opté pour le 4-3-3
Finalement, le premier responsable de la barre technique des jaune et vert a opté pour un schéma offensif. Après des hésitations, il a jugé utile de mettre en place le 4-3-3 au lieu du 3-5-2. Il a donc mis sur le banc Adel Maïza, un joueur qui a apporté pourtant beaucoup à l’équipe lors des quatre derniers matchs de championnat.

Encore une défaite pour les U21
Les espoirs de la JSK se sont inclinés une nouvelle fois sur leur terrain devant leurs homologues de l’ASO. La partie s’est terminée en faveur des visiteurs sur le score d’un but à zéro.

Le public boude toujours l’équipe
Quelques supporters seulement ont assisté à la rencontre d’hier devant l’ASO. Apparemment, aucun adversaire ne draine la foule à Tizi Ouzou, puisque les fans des jaune et vert continuent à bouder leur équipe.

Boulaïnceur débute sur le banc
Après avoir raté la rencontre contre le MCO pour blessure, le jeune attaquant des Canaris, Boulainceur, a retrouvé hier la compétition officielle. Le natif de Béjaïa a débuté la partie sur le banc de touche.

Bencherifa titulaire, Mekkaoui sur le banc
C’est la troisième titularisation de Bencherifa sur le flanc gauche de la défense. Il a donné une grande satisfaction à ce poste, ce qui a poussé Sandjak à mettre une nouvelle fois Mekkaoui sur le banc de touche.

Maïza fait connaissance avec le banc
Après quatre titularisations de suite, Adel Maïza a été mis sur le banc de touche hier. C’est une première pour le Bônois qui a joué les quatre matchs de la phase retour comme titulaire. Le retour de Belkalem et Rial a été fatal pour lui.

Belkalem retrouve sa place
Contrairement à Rial qui a joué le match du MCO, Belkalem a retrouvé sa place dans le onze, hier, à l’occasion de la venue de l’ASO à Tizi Ouzou. Il a bénéficié de quatre jours de repos après son retour de la CAN.

Ferguene parmi les 18
Le jeune Ferguene était concerné par la rencontre d’hier. Il était sur le banc de touche. Depuis la venue de Nacer Sandjak, il est souvent convoqué.

La partie a débuté avec dix minutes de retard
Le coup d’envoi de la partie a connu dix minutes de retard. Certes, les deux équipes étaient au stade dans le temps réglementaire, mais l’arbitre Saïdi a mis dix minutes de retard pour donner le coup d’envoi.

Remache confirmé au milieu
C’est la deuxième fois de suite que le natif d’El-Khroub joue au milieu de terrain. Remache avait un double rôle, fermer les espaces au milieu de terrain lorsque son équipe perd le ballon et se transformer en attaquant lorsque la JSK attaque.

Une vingtaine de supporters de l’ASO à Tizi
Ni les conditions climatiques ni la position de leur équipe au classement n’ont dérangé une vingtaine de supporters chélifiens qui était présents dans les gradins du stade 1er-Novembre, hier.

Et de deux pour Chalali
L’avant-centre des Canaris a inscrit son deuxième but hier sous le maillot jaune et vert. Après le but devant la Saoura, l’ancien pensionnaire de l’ESS a ajouté une autre réalisation hier, en attendant d’autres.
Déclarations

Chalali : «Je suis doublement content»
«Comme prévu, le match était très difficile pour nous. On a tout fait pour ouvrir le score lors de la première période de la rencontre, néanmoins, la chance nous a tourné le dos puisqu’on a créé deux ou trois occasions nettes. On n’a pas baissé les bras et en seconde mi-temps on a marqué au bon moment. Ce but nous a permis de bien gérer la partie par la suite. Je suis très content pour mon équipe qui a gardé les trois points à la maison. Je ne suis en train de faire que mon métier, peu importe celui qui marque, pourvu que l’équipe gagne. Je promets aux supporters jaune et vert d’autres buts à l’avenir, comme je leur dédie cette victoire. Avec cette victoire, on préparera le match de la JSMB dans de très bonnes conditions. C’est un match qui sera spécial pour moi, vu que je suis de la région de Béjaïa.»

Benchouia : «Le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre»
«On est venus à Tizi Ouzou avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. On a bien préparé notre match et on a bien joué, malheureusement, l’efficacité nous a trahis. On ne doit pas baisser les bras, on doit travailler davantage afin de renouer avec la victoire lors de la prochaine journée comme on sera appelé aussi à bien gérer les matchs restants de championnat afin d’améliorer notre position au classement général.»

Compétition (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum