[L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultat du match

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 0:31

Sandjak : «Le plus important, c’est les trois points»

«J’avoue que, lors de la première période, on n’a pas bien joué, néanmoins, en seconde, on a marqué au bon moment. Ce but nous a facilité la tâche par la suite. Le plus important à mes yeux lors de cette rencontre, c’est les trois points, car on avait vraiment besoin de cette victoire afin de continuer sur notre lancée. On a une bonne équipe qui est en train de se construire petit à petit. Le rendement sera meilleur lors des prochains matchs.»

«Maïza est un choix et non un sacrifice»
«Pour ce qui concerne Maïza, qui a été mis sur le banc de touche, je précise que c’était un choix et non un sacrifice. C’est un excellent joueur qui a apporté beaucoup à l’équipe. Je ne pouvais pas le faire jouer avec la présence de Rial et Belkalem.»

«Le 3-5-2 à l’extérieur peut-être»
«Certes, on a pensé au 3-5-2, mais ce schéma ne nous correspond pas à domicile, peut être qu’on va l’adopter à l’extérieur ou lors des matchs très difficiles. A Tizi Ouzou, l’équipe doit faire le jeu et elle doit attaquer. On verra bien à l’avenir ce qu’on peut faire sur ce plan.»

«Rial-Belkalem, c’est la meilleure paire centrale en Algérie»
«Je tiens aussi à saluer le bon rendement de la paire Rial-Belkalem. Ce sont deux joueurs qui ont une grande expérience et qui peuvent gérer facilement le score. D’ailleurs, pour moi, cette paire est la meilleure en Algérie.»

«C’est dommage que le derby se jouera à huis clos»
«Enfin, avec cette victoire, on pourra préparer le derby dans de très bonnes conditions. C’est un grand match qui nous attend à Béjaïa, néanmoins, je tiens à dire que c’est vraiment dommage qu’il se déroulera à huis clos.»

Compétition (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 8:14

JSK 1 - ASO 0 : Challali le sauveur !

Stade : 1er-Novembre (Tizi-Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : Saïdi, Hadj Saïd, Rezguène
Avertissements : Challali (50’), Belkalem (61’), Belakhdar (85’)(JSK) ; Bentoucha (23’)(ASO).
Buts : Challali (50’)(JSK).

JSK
Asselah, Remache(Belakhdar 63’), Benlamri, Belkalem, Rial, Maroci, Camara, Benchérifa, Challali(Ziad 75’), Mokdad, Messaâdia(Boulaïnceur 86’)
Entraîneur : Sandjak

ASO
Ghalem, Bouhafar(Ali Hadji 65’), Zazou, Aouamri, Mellouli, Zaouche, Maâmar, Bentoucha(Naceri 67’), Messaoud, Gherbi, Farhi(Eyinga 49’)
Entraîneur : Benchouia.

Deux semaines passées, les joueurs de la JSK ont retrouvé le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Après la belle performance enregistrée contre la JS Saoura, les Kabyles, qui avaient réussi à surprendre le MCO, chez lui, ont accueilli hier après-midi, l’ASO Chlef, dans un match qui s’annonçait palpitant pour les deux formations, qui n’avaient pas le droit à l’erreur. Avec 24 points, les Jaune et Vert avaient plus que jamais besoin des trois points de la rencontre, pour se mettre à l’abri avant de défier, le 19 février prochain, la JSM Béjaïa, dans un derby qui se jouera à huis clos. Pour ce match, l’entraîneur kabyle n’a pas apporté trop de changements dans la composante par rapport au dernier match. Mis à part Belkalem, qui a remplacé Maïza dans l’axe, la JSK a commencé le match avec le même effectif que celui face au MCO. Pour cette première mi-temps, les Canaris voulaient prendre le taureau par les cornes dès le début dans le but de trouver le chemin des filets dès le premier quart d’heure. 2’, l’arrière droit, Belkacem Remache effectue un joli centre directement sur la tête du capitaine Ali Rial, qui verra sa reprise passer à côté. Quelques minutes plus tard, les Canaris qui pressent, ont failli être récompensés suite à un joli tir de Mokdad, qui passe légèrement à côté du cadre (11’). La plus dangereuse occasion dans cette première mi-temps a été signée Ahmed Messaâdia, qui, d’une tête rageuse manque lamentablement l’ouverture du score (12’). La JSK ne baisse pas les bras et les Chélifiens tiennent toujours bon. Après vingt minutes de jeu, le brillant milieu de terrain, Tayeb Maroci, bien placé, adresse un bolide obligeant Ghalem à étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner (22’). Les poulains de Nasser Sandjak insistent pour inscrire le premier but avant la fin de la première période. Cette fois-ci, la tentative est signée Madani Camara, qui, d’une reprise, manque le cadre. Aucune dangereuse occasion ne sera signalée jusqu'à la mi-temps.

50’, Challali encore et toujours !
De retour des vestiaires, les Kabyles n’ont pas trop tardé à annoncer la couleur. En effet, le brillant Remache centre en direction de Messaâdia, qui frappe directement, mais le ballon a été dévié directement dans les pieds de Mohamed Challali, qui, d’une belle frappe ouvre le score pour la JSK. Pour rappel, le nouvel attaquant kabyle inscrit là son deuxième but depuis son arrivée.

72’, Ali Hadji rate l’égalisation
Piqués au vif, les Chélifiens se ruent à l'attaque et portent le danger dans le camp kabyle. En effet, le nouveau rentrant, Ali Hadji, à la suite d’un joli corner, saute plus haut que tout le monde et d’une tête bien placée, faillit remettre les pendules à l’heure. Heureusement que le portier Asselah était bien placé pour dévier le cuir en corner.
Pour le reste de la partie, aucune action dangereuse ne mérite d’être signalée. Les Canaris, qui commencent à revenir en force dans cette deuxième manche de championnat, ont assuré une importante victoire avant de se rendre, la semaine prochaine, dans la ville de Yemma Gouraya pour affronter la JSMB. Le match, et comme tout le monde le sait, se déroulera sans la présence des supporters, suite à la sanction infligée au club de la vallée de la Soummam.

--------

Fiat installe ses panneaux publicitaires
Comme annoncé précédemment, la JSK a signé un nouveau contrat de partenariat avec le concessionnaire d’automobile, Fiat. En effet, des panneaux publicitaires de la société ont été installés pour la première fois, hier, autour du stade.

Belkalem de retour dans le onze
Convoqué en Equipe nationale pour participer à la Coupe d’Afrique des nations, qui s’est déroulée en Afrique du Sud, le défenseur central, Essaïd Belkalem, qui a brillé avec la sélection lors des trois matchs disputés respectivement contre la Tunisie, le Togo et la Côte d’Ivoire, a repris dernièrement les entraînements avec la JSK. D’ailleurs, le premier responsable à la barre technique, qui attendait son retour avec impatience, n’a pas hésité à le titulariser aux côtés d’Ali Rial, contre l’ASO. D’après Sandjak, ces deux axiaux sont irremplaçables malgré le fait que l’équipe renferme dans ses rangs d’autres défenseurs talentueux, à l’image de Maïza et de Benlamri.

Benchérifa préféré à Mekaoui
Ces derniers temps, le torchon brûle entre Nasser Sandjak et son arrière gauche Zinedine Mekaoui. Titularisé pendant toute la phase aller du championnat, il s’est retrouvé du jour au lendemain sur le banc des remplaçants. Autrement dit, Mekaoui n’a plus rechaussé ses crampons depuis le match face au WAT (3-1). Constatant qu’il n’affiche plus la même forme, l’ex-coach de Noisy-le-Sec a décidé d’accorder une chance à Walid Benchérifa, qui a souvent été utilisé sur l’aile gauche. L’ex-Koubéen, qui a toujours accompli parfaitement sa mission, a été, encore une fois, préféré à Mekaoui, laissé sur le banc des remplaçants.

Stade vide une heure avant le coup d’envoi
C’est devenu une habitude ! Les supporters de la JSK ne se déplacent, désormais, plus au stade pour encourager les joueurs. Malgré le fait que les résultats sont convaincants depuis quelques journées, les inconditionnels kabyles ont brillé, encore une fois, par leur absence. Le peu que l’on puisse dire est que le stade affichait vide une heure avant le coup d’envoi. Il se pourrait que les fans aient été bloqués dans les montagnes ou les villages du moment que les routes étaient toutes bloquées à cause de la neige.

Maïza relégué sur le banc des remplaçants
Quelle surprise ! Titulaire à part entière depuis sa venue à la JSK, le défenseur central, Adel Maïza, a été relégué, pour la première fois, sur le banc des remplaçants. En effet, le premier responsable à la barre technique, qui voulait peut-être jouer l’offensive contre l’ASO, a préféré débuter la partie avec deux axiaux seulement, à savoir Ali Rial et Essaïd Belkalem. Malgré ses belles prestations et ses deux buts inscrits en quatre matchs, Adel Maïza s’est retrouvé sur le banc de touche. Une décision qui ne réjouit pas le joueur, qui s’attendait à être reconduit après sa dernière belle prestation contre le MCO.

En espoirs : JSK 0 – ASO 1
Après leur belle victoire la semaine dernière à Oran, par un but à zéro, les espoirs de la JSK sont tombés de nouveau dans leurs travers. En effet, les jeunôts Kabyles qui commençaient à peine à revenir en force dans le championnat ont été surpris, hier matin, par l’ASO Chlef, par un but à zéro. Alors que la partie se dirigeait droit vers la fin, les visiteurs, sur une contre-attaque, ont réussi à ouvrir la marque. Une réalisation qui a scié les jambes des joueurs de la JSK.

--------

Belkalem ovationné
Après sa belle prestation avec l’Equipe nationale, éliminée du premier tour de la Coupe d’Afrique, le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, a repris, hier soir, le chemin de la compétition en affrontant l’ASO Chlef. Après le sifflet final, l’international kabyle a été longuement ovationné par les quelques supporters présents dans les gradins. Un geste qui a plus que jamais réconforté le défenseur qui a tenu à leur offrir son maillot.

«Nous appelons nos supporters à revenir en force»
«Nous appelons nos supporters à revenir au stade dans les prochaines journées. Pour aujourd’hui, il est vrai que c’était difficile pour eux de rallier Tizi Ouzou vu les conditions climatiques défavorables. Seulement, j’aimerais bien les voir nombreux prochainement. La JSK commence à revenir en force lors de cette deuxième manche de championnat. Pourvu que ça dure.»

Saïdi et Zazou retrouvent Tizi Ouzou
Deux ex-joueurs de la JSK ont retrouvé, à l’occasion de la 20e journée, le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Il s’agit de l’arrière gauche, Samir Zazou, et du milieu de terrain, Ilyès Saïdi. Alors que le premier a été titularisé, le second a été laissé sur le banc des remplaçants.

Prise de bec Remache - Camara
A la 28’, on a assisté à un accrochage verbal entre l’arrière droit, Belkacem Remache, et le milieu de terrain, Madani Camara, suite à une balle perdue par Remache, qui a raté son contrôle et remis le cuir dans les pieds d’un Chélifien qui se trouvait près d’Asselah. Un ratage qui a provoqué la colère de Camara qui n’a pas hésité à sermonner son coéquipier. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre.

La chute gag de Sandjak !
A l’occasion du match JSK - ASO, nous avons assisté à une action gag dont l’auteur n’est autre que l’entraîneur, Nasser Sandjak. Ce dernier, qui ne voulait pas perdre trop de temps, s’est levé du banc de touche pour chercher un ballon sorti en touche. Avant même de ramasser le cuir, l’ex-coach de Noisy-le-Sec a été victime d’une glissade sur le terrain. Une action qui a fait rire tous les présents.

Confiance renouvelée à Messaâdia
Titulaire face au MCO, l’attaquant, Ahmed Messaâdia, auteur de trois réalisations en championnat, a été reconduit, hier, en attaque au côté de Mohamed Challali. Malgré le retour de Rafik Boulaïnceur, Sandjak ne voulait pas trop chambouler son effectif, préférant garder la même équipe qui a réussi à ramener un bon résultat d’Oran

Le Buteur (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 8:22

Bouchouk : «J’espère revenir le plus tôt possible»
Déçu d’avoir raté la sortie d’hier face à l’ASO, l’attaquant, Bouchouk, nous a confié que sa blessure vient au moment où il voulait avoir la confiance de son coach, nous promettant de tout faire pour revenir très vite : «Je voulais vraiment être prêt pour le match de l’ASO, en entamant la préparation avec le souhait de convaincre mon entraîneur pour qu’il me fasse jouer, malheureusement, j’ai contracté cette blessure qui me prive de ce match. J’espère revenir très vite, avant la JSMB, si mon cas s’améliore rapidement, pour être présent au derby.»

Réunion technique à 11h, à Amraoua
C’est à 11h que l’entraîneur, Nasser Sandjak, s’est réuni avec ses joueurs à la salle de conférences de l’hôtel Amraoua. Le coach et son adjoint ont évoqué en détails le volet tactique. Ainsi, l’entraîneur a profité de l’occasion pour communiquer les noms du onze rentrant pour le match de l’après-midi.

Khellili passera des essais à Angers
La piste d’Angers tient toujours la route pour le défenseur central, Sofiane Khellili. D’après une source proche du joueur, ce joueur devrait récupérer son passeport cette semaine, avant de s’envoler pour la France. D’après la même source, les dirigeants du club de Ligue 2 sont toujours en contact avec lui. Toutefois, ils insistent à le voir à l’œuvre aux entraînements, avant de lui faire une offre. Du côté kabyle, la direction s’est montrée compréhensive en donnant le feu vert au joueur. Désormais, tout est question de jours. Affaire à suivre.

Le Buteur (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 8:33

Je crois que cette année, nous n'allons pas encore une fois attendre la dernière journée pour assurer notre ultime objectif ==> le maintien.

Si on arrive à battre la JSMB, on pourra prétendre à une place parmi les 5 premiers

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 10:38


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 10:46

Ligue 1 professionnelle (20e journée) JSK 1 - ASO 0
Les Kabyles se rebiffent


Pratiquement invaincue sur les deux derniers matches disputés face à la JS Saoura (2-0) puis à Oran face au MCO (1-1), la JSK se devait de continuer sur sa lancée en recevant la coriace formation de l’ASO Chlef, ne serait-ce que pour continuer son ascension et se mettre ainsi à l’abri de toute fâcheuse situation pour la suite du parcours.
Malgré l’absence de trois joueurs de qualité tels que Sedkaoui, Bouaïcha et son nouvel attaquant Bouchouk, la JSK avait toute latitude de puiser dans son riche effectif, surtout que ses deux internationaux, Belkalem et Rial, revenus la semaine dernière d’Afrique du Sud, étaient alignés pour la circonstance pour renforcer considérablement les troupes appelées à affronter une équipe chélifienne profondément blessée après sa défaite amère à domicile devant le Mouloudia d’Alger et qui se devait donc de réagir de toutes ses forces pour mettre fin à sa grosse hémorragie.
C’est ce qui fait que les deux équipes en présence se sont livrées hier à un duel titanesque sur une pelouse trempée et sous un temps glacial. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, M. Saïdi, les Canaris se ruent à l’assaut des buts adverses et auraient pu ouvrir aisément le score dès le début de la partie. D’abord, une première fois sur un centre de Maroci, le gardien Ghalem rate sa sortie, mais Mokdad reprend la balle à côté, alors que la cage chélifienne était béante (11’).

Une minute après, sur un autre centre de Remache, toujours du flanc droit, l’avant-centre Messadia place une tête rageuse qui rase la barre transversale (12’).

Peu avant la mi-temps, la JSK accélère la cadence et finira par trouver le chemin du but sur un tir à ras de terre de l’Ivoirien Camara, mais l’arbitre annule le but pour une position de hors jeu de Messadia (39’). Après le repos, la JSK maintient sa pression et sur un centre de Maroci, Messadia reprend de la tête mais la balle passe à côté (47’).
Ce ne fut que partie remise car une minute après sur un cafouillage monstre devant les buts chélifiens, la nouvelle recrue kabyle, Chellali, réussit à ouvrir le score en fusillant Ghalem au milieu d’une forêt de jambes (48’).
Curieusement, ce but kabyle a secoué l’équipe adverse qui devait alors oser un peu plus en attaque pour inquiéter sérieusement la défense kabyle. Pour preuve, sur un corner de Zazou, le remplaçant Ali-Hadji faillit égaliser d’une belle reprise de la tête qu’Asselah déviait miraculeusement d’une manchette remarquable (72’).

Liberté (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 10:47

JSK 1-0 ASO Chlef : Challali offre 3 points à la JSK

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a réalisé, samedi 9 février, l’essentiel face à l’ASO Chelef, en obtenant les trois points de la rencontre, au stade 1er novembre de Tizi Ouzou.

L’unique but de la confrontation a été signé Challali, l’attaquant des jaune et vert, à la 46’ minute de la deuxième période de ce match qui compte pour la 20ème journée du championnat de ligue1.

Le joueur avait exploité une erreur de marquage dans la surface de réparation. Notons que dans ce match où les locaux ont largement dominé leur adversaire, plusieurs occasions de buts ont été ratées par les capés du coach Sandjak, à l’image de cette reprise de la tête de Messadia qui s’écrase sur le poteau ou ce tire de Maroci dévié par le gardien Ghalem.

Cependant, à l’actif des visiteurs, il est à noter une seule tentative dangereuse par l’intermédiaire du remplaçant Ali Hadji à la 69’ de la seconde mi-temps. Enfin, il semble que les canaris qui avaient battu la JS Saoua at home et mis en échec les Oranais du MCO en dehors des bas, la semaine dernière, ont repris du poil de la bête.

El-Watan (10/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 10 Fév - 18:24

JS Kabylie (JSK) 1 - 0 (ASO) ASO Chlef


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 11 Fév - 10:10

Nacer Sandjak revient sur la victoire contre l’ASO (1-0)
«On a réalisé l’essentiel»


Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Nacer Sandjak, était aux anges à la suite de la victoire de son équipe face à l’ASO, avant-hier au stade du 1er novembre.

Tout en avouant que l’équipe n’a pas bien joué, il estime, cependant, que l’essentiel est qu’elle ait remporté les trois points de la confrontation. « L’équipe n’a, certes, pas bien joué, surtout en première période, toutefois elle est revenue lors des 20 premières minutes de la seconde période, ce qui lui a permis de marquer et de préserver son avance. Je suis satisfait, car le plus important était de glaner les trois points de la rencontre, et c’est ce qui est arrivé. Cette victoire va nous permettre de bien préparer les confrontations qui attendent l’équipe pour la suite du parcours. On fera tout pour enchaîner par une belle série, lors des prochaines matchs qu’on négociera un par un» dira Sandjak. Concernant le prochain derby face à la JSMB, le coach des Canaris n’a pas caché sa déception de jouer cette rencontre sans la présence des supporters, cependant, il estime qu’un bon résultat s’impose lors de cette rencontre. « C’est bien dommage que ce match va se jouer à huis clos, on aurait souhaité assister à une grande fête en présence des deux galeries. Pour le match en lui-même, il sera très difficile pour les deux formations, toutefois on le préparera convenablement dans l’objectif de réaliser une victoire pour confirmer le retour de l’équipe», ajoutera le coach. Questionné sur le cas Maïza qui s’est retrouvé sur le banc des remplaçants en dépit de la belle forme qu’il affiche, Sandjak estime qu’il s’agit d’un choix et non d’un sacrifice. « On ne peut pas jouer avec trois défenseurs à domicile. Peut-être à l’extérieur, dans les matchs difficiles. Mettre Maïza sur le banc est un choix et non un sacrifice. On possède la paire Belkalem-Rial, laquelle, pour moi, est la meilleure en Algérie, c’est pour cette raison que je les ai fait jouer lors de ce match », a expliqué Sandjak.

DDK (11/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 11 Fév - 13:22

JSK : Sandjak a vu juste !

Restant sur deux résultats positifs, les Kabyles, qui recevaient avant-hier la formation de l’ASO qui frôle la zone rouge, n’ont pas raté l’occasion d’empocher les trois points du match. Un succès précieux, estiment les dirigeants, qui permet aux Canaris de se rapprocher relativement du haut du tableau. Avec les 27 points, la JSK est sur une courbe ascendante, et les joueurs sont unanimes à dire que le meilleur est à venir. Ce dernier succès a ramené certainement la sérénité chez les Jaune et Vert qui s’attèleront à la préparation du derby kabyle, programmé à Béjaïa. Par ailleurs, l’attaque kabyle, longtemps décriée, semble avoir retrouvé son joueur providentiel, en l’occurrence Mohamed Chalali, recruté au mercato hivernal, en provenance de l’ESS. C’est l’entraîneur Sandjak en personne qui insistait auprès de la direction kabyle pour ramener cet élément, mal exploité par Velud à l’Entente. Ainsi, à présent, le joueur donne raison à son coach, en ayant inscrit son deuxième but et promet de marquer encore.

Belkalem et Rial indétrônables dans l’axe
Pour ce qui est des choix du coach kabyle, notamment dans l’axe central de la défense, l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec a finalement opté pour la charnière traditionnelle, Rial et Belkalem. L’ex-Usmiste, qui reste sur deux belles productions, a été laissé sur le banc. Son entraîneur a même déclaré, en fin de match, qu’à domicile, la JSK optera toujours pour la paire internationale, et si changement y aura, ce sera en déplacement. Donc pour le derby kabyle, il y a de fortes chances de voir Maïza revenir dans le onze.

Les Kabyles meilleurs en deuxième mi-temps
Parlant de la physionomie de la rencontre, l’entraîneur en chef, Sandjak, a reconnu que ses joueurs n’ont pas bien démarré le match. Les occasions n’étaient pas aussi nombreuses, excepté une à deux alertes qui ont inquiété le portier Ghalem. Après la pause, les joueurs se sont rachetés en pressant l’adversaire dans ses derniers retranchements, car passer le premier quart d’heure, on aurait assisté à un tout autre scénario, sachant que l’adversaire avait opté pour un schéma ultra défensif, pour repartir de Tizi avec un point du match nul.

Maintenant, les Canaris veulent s’offrir la JSMB
Après avoir battu la formation de l’ASO, les Canaris pensent désormais à la prochaine étape. Dans moins de dix jours, les Jaune et Vert effectueront un déplacement à Béjaïa, à l’occasion du deuxième derby de la saison, face à la JSMB. Au vue de toute cette dynamique qui anime les Canaris et le retour de la sérénité dans le groupe, il va sans dire que la JSK ira en conquérante à Bougie et jouera pour la gagne, sachant que les Vert et Rouge traversent une période difficile, en ce moment.

Reprise demain après-midi
C’est pour demain après-midi que le staff technique a programmé la séance de reprise des entraînements. Sandjak a accordé 2 jours seulement de repos à ses hommes, avant de reprendre du service. Pour rappel, le prochain derby face à la JSMB est prévu le 19 courant au stade de l’Unité-Maghrébine.
-----------------------

La plupart des joueurs sont rentrés chez eux
Les 48 heures de repos ont permis à plusieurs joueurs de rentrer chez eux, juste après le match. C’est le cas de ceux qui résident à l’est du pays, à l’image de Messaâdia, Maïza et Ziad qui seront donc de retour demain matin, à condition que les routes ne soient pas bloquées par la neige.
-----------------------

Six séances pour préparer Béjaïa
Contrairement à la semaine dernière où ils avaient uniquement 4 séances, cette fois-ci, les Kabyles bénéficieront de pas moins de 6 séances pour préparer le prochain derby face à la JSMB. Et d’après la même source, Sandjak ne prévoit pas de soumettre ses joueurs à un biquotidien dans la journée de mercredi. Ainsi, les camarades de Malik Asselah n’auront droit qu’à une seule séance par jour.

Le Buteur (11/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 11 Fév - 14:26

JSK : Une bonne victoire avant la JSMB

Les Canaris sont parvenus hier à ajouter trois précieux points à leur actif après avoir battu l’ASO par la plus petite des marges.

Certes, les équipiers de Benlamri ont trouvé toutes les peines du monde pour gagner, toutefois, ils ont réalisé un succès très important avant le grand derby qui les opposera à la JSMB dans les jours à venir. Même si les camarades de Chalali ont raté plusieurs occasions, ils ont quand même réalisé l’essentiel, à savoir sortir victorieux. Une belle victoire pour le moral afin de préparer la JSMB dans une grande ambiance. Après avoir passé des moments très difficiles, le club phare de la Kabylie se comporte bien ces derniers jours. En effet, la bande à Sandjak reste sur deux victoires à domicile face à la JS Saoura et l’ASO, en plus d’un nul ramené d’Oran face au MCO. En d’autres termes, l’équipe continue d’enregistrer une série de bons résultats, ce qui a soulagé le staff technique conduit par Nacer Sandjak. Ce dernier n’a pas caché ses intentions en promettant de tout faire pour que l’équipe termine la saison sur une bonne note en récoltant le maximum de points lors des matchs à venir.

Profiter de la situation de la JSMB et du huis clos pour continuer sur la lancée
Ce qui motive davantage les Jaune et Vert pour ajouter d’autres succès, c’est le prochain match face à la JSMB qui se jouera théoriquement dans des conditions favorable aux poulains de Nacer Sandjak. En effet, en plus de la situation très délicate que traverse le club de Yemma Gouraya, ce match se jouera à huis clos. Les Jaune et Vert veulent exploiter ces deux facteurs pour glaner les trois points de la rencontre et confirmer ainsi leur retour en force et continuer sur leur lancée. Cependant, ils doivent bien gérer cette rencontre face à la JSMB, car un autre bon résultat leur permettra d’augmenter leurs chances de terminer la saison sur une bonne note.

Faire revenir les fans dans les gradins
Aussi, ce match face à la JSMB sera l’occasion pour les Jaune et Vert d’améliorer leur classement pour faire revenir les fans dans les gradins lors des prochaines confrontations. Vu l’absence des résultats, les fans boudent l’équipe, ce qui n’arrange pas les affaires du club lorsqu’il évolue à domicile. C’est ce qu’a déclaré même le premier responsable de la barre technique lors d’une conférence de presse, affirmant que c’est l’équipe qui pourra faire revenir ses supporters en enregistrant les meilleurs résultats possibles.

En résumé, la prochaine confrontation face à la JSMB sera d’une extrême importance pour les Canaris, qui promettent de tout faire pour satisfaire les fans pour afin qu’ils retrouvent leurs places dans les gradins.

Reprise des entraînements demain
Après deux journées de repos accordées par le staff technique au lendemain de la confrontation face à l’ASO, les Canaris reprendront les entraînements demain. Sandjak entamera son travail pour préparer le grand derby face à la JSMB qui sera d’une extrême importance pour son équipe. Après trois bons résultats enregistrés lors des dernières journées de championnat, l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec fera tout pour réaliser un résultat probant et faire en sorte que la suite du parcours se déroule dans de bonnes conditions.

Compétition (11/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par idir321 le Lun 11 Fév - 16:03


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 11 Fév - 21:50

Affaire N°157 : Rencontre JSK - ASO du 09.02.2013
BELKALEM Essai-981010001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
CHALALI Mohamed-984040001-JSK : Avertissement Anti Jeu
BELAKHDAR Fayçal-580101001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
BENTOUCHA Maamar-188010001-ASO Avertissement Comportement Anti Sportif
AOUAMRI Mohamed Amine-382091001-ASO : Contestation de Décision , Sanction Amende de 20.000,00DA en sus de l’Avertissement comptabilisé (Art 42/ alinéa 1)
EYENGA Anicet-688090001-ASO : Avertissement Jeu Dangereux

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 ASO.Chelef (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum