[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4

[L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 21:45

Match de la 22ème journée de Ligue 1. La JSK reçoit l'USM Alger.
Match prévu Samedi 23 Février 2013 à 15h00 au stade de Tizi-OUzou.

VS

La JSK occupe la 7ème place avec 28 points (8 V, 4 N, 9 D, 20 Bp, 18 Bc)
L'USMA occupe la 3ème place avec 27 points (11 V, 4 N, 6 D, 28 Bp, 11 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Jeu 7 Mar - 11:06, édité 4 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 19 Fév - 21:46

Selon le commentateur du match USMA-ESS sur A3 le match sera transmis en direct....on attend une confirmation

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mer 20 Fév - 18:53

JSK – USMA : Les arbitres du match
Dans le cadre de la 23ème journée du championnat, le match JSK-USMA sera dirigé par M. Achouri assisté de M. Amri et M. Zid. Le quatrième arbitre sera M. Aouina. La JSK occupe la 7ème place avec 28 points, alors que l’USMA pointe à la 3ème place avec 37 points. Pour rappel, le match est prévu Samedi 23 février 2013 à 15h00 au stade de Tizi-Ouzou
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 9:49

En dépit du point du nul ramené de Béjaïa
Sandjak non satisfait de ses joueurs


Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Nacer Sandjak, n’a pas caché sa déception à la fin du match qui a opposé, avant-hier, son équipe à la JSMB, au stade de l’Unité Magrébine de Béjaïa. Une rencontre qui s’est achevée, pour rappel, sur le score de 2 buts partout. En effet, selon Sandjak, la victoire était à la portée de ses poulains. « Je suis déçu par le résultat final de cette rencontre, car on aurait pu largement revenir avec les trois points. On a raté plusieurs occasions qu’on aurait dû exploiter. Toutefois, un nul à l’extérieur est toujours bon à prendre », a déclaré le coach des Canaris. Pour ce qui est du prochain, prévu pour ce samedi, qui opposera son équipe à l’USMA, Nasser Sandjak estime que la victoire est impérative lors de cette confrontation : « Le match face à l’USMA sera très difficile, devant une équipe accrocheuse. Toutefois, on fera tout pour glaner les trois points de la confrontation pour continuer sur notre lancée ».

Reprise des entraînements hier
Les Canaris ont repris les entrainements, hier matin, 24h seulement après le match d’avant-hier face à la JSMB. Cette séance a vu l’absence de Belkalem souffrant d’une petite blessure à la cheville. Il devra, néanmoins, reprendre du service dans la matinée d’aujourd’hui, pour l’avant-dernière séance avant le match de l’USMA, qui aura lieu samedi prochain au stade de 1er novembre à partir de 15h.

Khelili a refusé de s’entraîner
N’ayant pas accepté sa non convocation lors du dernier match contre la JSMB, le défenseur de la JSK, Sofiane Khelili, a refusé de s’entrainer, hier, lors de la reprise des entrainements. Le joueur, qui n’a pas caché sa colère envers le staff technique (voir notre édition d’hier), s’est présenté, hier matin, au stade tout en refusant de se mettre en tenue pour s’entraîner avec ses camarades. Une affaire qui risque de pourrir la vie du club, à la veille de l’important rendez-vous de samedi prochain contre l’USMA.

Maroci chez Guillou ce matin
Le milieu de terrain Tayeb Maroci, sera pris en charge par Guillou, ce matin, pour voir plus clair sur son cas. Souffrant des adducteurs depuis quelques jours, l’enfant de Maghnia avait déclaré forfait pour le match face à la JSMB, ce qui lui a permis de suivre des soins au CNMS de Ben Aknoun. Le joueur fait de son mieux pour retrouver la compétition dans de brefs délais

Messaâdia veut récidiver contre l’USMA
L’attaquant Ahmed Messaâdia, qui a tenu sa promesse en étant l’un des deux buteurs de son équipe face à la JSMB, promet de marquer d’autres buts pour son équipe et de récidiver dés le prochain match face à l’USMA. « Je suis content du nul ramené de Béjaïa, même s’il y avait de la place pour une victoire. J’ai marqué au cours de ce match et j’en suis très content. Je ne compte pas m’arrêter là, je ferai de mon mieux pour marquer d’autres buts. Et je compte le faire à partir de ce match face à l’USMA. Certes, la rencontre sera très difficile, toutefois on fera le maximum pour gagner et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions ».

DDK (21/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 10:12

Après le précieux point arraché contre la JSMB…
Sandjak veut s’offrir l’USMA


Et de quatre pour la JSK ! Les Kabyles n’arrêtent pas de nous surprendre d’une journée à l’autre. Après les deux victoires à domicile contre la JSS et l’ASO, les poulains de Nasser Sandjak se sont montrés à deux reprises décisifs en dehors de leurs bases. En effet, les coéquipiers de Benchérifa qui ont tenu en échec le MCO devant ses supporters, ont réussi, avant-hier, à revenir avec un précieux point de la ville de Yemma Gouraya. Avec 28 points, les Jaune et Vert croient plus que jamais à une place sur le podium d’ici la fin de saison. Seulement, et pour y arriver, il faudra d’abord maintenir cette cadence le plus longtemps possible. Comme tout le monde le sait, la JSK accueillera dans moins de 72 heures l’USM Alger, dans un match très spécial pour les supporters des deux équipes. Le technicien kabyle attend avec impatience cette journée de championnat, pour enchaîner avec un autre résultat positif. Selon lui, rien que de prononcer le mot USMA, les joueurs sont déjà motivés. Avec deux victoires à domicile lors des deux derniers matchs, les Canaris n’arrêtent pas de répéter : Jamais deux sans trois !

360’ sans défaite, ça promet !
Selon les statistiques que nous avons établies, la JSK n’a pas essuyé la moindre défaite depuis le fameux match contre le WAT (3-1). Autrement dit, les Jaune et Vert sont invincibles depuis plus de 360 minutes. Un temps de jeu sans défaite remarquable pour la JSK, qui a déjà perdu neuf matchs en championnat depuis l’entame de la saison. Une autre victoire, samedi, contre l’USMA, sera synonyme d'un vrai départ.

Reprise hier matin
Au lendemain du match qu’ont livré les Canaris face à la JSMB, le staff technique a programmé une séance d’entraînement. La séance a été tout juste légère intervenant moins de 24 heures après le match.

Légère séance pour les titulaires
Sandjak et Amrouche ont scindé l’équipe en deux groupes. Les joueurs qui ont pris part à l’intégralité du match de la veille face aux gars de Béjaïa ont effectué une légère séance de décrassage sous la coupe de Sandjak.

Sedkaoui continue sa remise en forme
Le seul joueur kabyle qui a travaillé en marge du groupe est le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui. Ce dernier qui commence vraiment à retrouver la plénitude de sa forme et qui attend uniquement un signe de la barre technique pour rejoindre officiellement le groupe, a continué son programme de remise en forme en solo. Sedkaoui a, en plus du footing, effectué des exercices avec ballon.

Les autres ont travaillé un peu plus avec Amrouche
Concernant les joueurs alignés en cours de jeu et ceux qui n’ont pas joué la moindre minute, ces derniers ont travaillé avec Amrouche avec un rythme un peu plus élevé. C’est à partir de ce matin que les joueurs appliqueront un programme commun et débuteront la préparation du match de samedi face à l’USMA.

Maroci et Bouchouk officiellement out face à l’USMA
Deux joueurs de la JSK n’ont pas été présents, hier matin, à la reprise des entraînements, il s’agit du milieu récupérateur Tayeb Maroci et l’attaquant Saïd Bouchouk. Le premier souffre toujours de douleurs à l’adducteur et le second traîne une contracture à la cuisse. Forcés au repos total par le staff médical, les deux joueurs n’ont pas encore eu le feu vert pour reprendre avec le groupe et seront toujours sous surveillance médicale, ce qui explique évidemment leur absence ce samedi encore face à l’USMA.

La trêve, une occasion de se redonner la forme
Comme tout le monde le sait, après le match face à l’USMA ce samedi, les Canaris vont bénéficier d’une trêve d’une quinzaine de jours et ce, en raison du déroulement des matches de la Coupe d’Algérie. Ainsi, l’occasion sera offerte pour les joueurs blessés, Maroci et Bouchouk notamment, de se retaper une nouvelle forme et se débarrasser définitivement de cette blessure. Leur retour coïncidera en principe avec le match face au CRB.

--------

Sandjak aux joueurs : «Le derby est joué, pensons à l’USMA désormais !»
Comme à l’accoutumée, l’entraîneur Sandjak a eu à discuter pendant quelques minutes avec ses joueurs, hier, avant la séance de reprise. Comme il fallait s’y attendre, Sandjak a refait brièvement le match de la veille face à la JSMB et il a bien rappelé aux joueurs qu’avec un peu plus d’audace, la JSK pouvait revenir avec la totalité des points sans que personne ne crie au scandale. L’entraîneur en chef des Canaris a donc cité les points positifs retenus de ce 26e derby, mais surtout certaines lacunes que l’équipe travaillera lors de ces deux jours qui précèdent la venue des Usmistes, prochains adversaires des Canaris à Tizi. Devant les Kabyles, quarante-huit heures seulement suffisent pour bien se préparer car, en face, il y aura certainement une équipe de l’USMA galvanisée après son précieux succès face au leader et qui viendra à coup sûr pour la confirmation à Tizi. Voilà donc, les Canaris sont désormais avertis car les supporters ne risquent pas de rater un tel rendez-vous et sont déjà à pied d’œuvre pour préparer un déplacement massif.

Le Buteur (21/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 11:59

Belkalem reprendra aujourd’hui
Absent à la séance d’hier pour cause d’une légère blessure, le défenseur Saïd Belkalem devra reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements. Sa blessure n’est pas méchante, puisqu’il ne souffre que de la cheville. Il sera présent ce samedi face à l’USMA, et avec la belle forme qu’il affiche, il fera tout pour que son équipe s’impose ce samedi à Tizi Ouzou.

Compétition (21/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 19:09


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 22:48

JSK – USMA : En direct sur A3
Selon la grille des programmes de la chaine satellitaire algérienne A3, le match entre la JS Kabylie et l’USM Alger sera transmis en direct le samedi 23 février 2013 à partir de 14h55. Pour rappel, le match entre dans le cadre de la 22ème journée du championnat de Ligue 1.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 22 Fév - 11:21

Belkalem rassure : «Je serai là face à l’USMA»

Comme nous l’avons signalé dans notre édition d’hier, l’international de la JSK, Essaïd Belkalem, est touché à l’orteil, une blessure qu’il avait contractée face à la JSMB, mardi dernier. Lors de la séance de reprise des entraînements avant-hier, Belkalem n’a pas réapparu avec le groupe. Les résultats de la radio étant rassurants, et démontrant bien que le joueur n’a rien de grave, ont permis au kiné du club, Guillou, de prendre en charge le joueur hier matin à l’occasion de la deuxième séance, l’avant-dernière avant le match de l’USMA. En début de séance, Belkalem a eu une brève discussion avec son coach Sandjak, qui lui a demandé de travailler avec Guillou. A la fin de la séance, nous avons sollicité le longiligne axial kabyle pour nous livrer son point de vue, concernant sa participation ce samedi face à l’USMA. Le joueur a tenu avec un langage très franc à dire qu’il va mieux même si la douleur le gêne quelque peu pour effecteur certains gestes. Toutefois il a assuré qu’il sera présent au match. «Ce matin, je me sens beaucoup mieux qu’hier, pour preuve j’ai effectué quelques exercices légers avec Guillou. Certes, la douleur me gêne un peu, notamment pour faire des passes, néanmoins je suis sûr que j’irai encore mieux vendredi et, pour le match, il est hors de question de le rater», a déclaré Belkalem.

Il a travaillé légèrement avec le kiné hier matin
Hier matin, l’international Belkalem ne s’est pas entraîné avec le groupe, comme attendu, il s’est limité à effectuer quelques exercices très légers avec Guillou. Ce dernier s’est montré optimiste quant à la possibilité de remettre d’aplomb le joueur pour ce match face à l’USMA.

Il réintégrera le groupe cet après-midi
Selon les informations qui nous ont été communiquées hier par les membres du staff technique de la JSK, Belkalem aura le feu vert de reprendre avec le groupe cet après-midi à l’occasion du déroulement de la dernière séance d’entraînement à partir de 15h.

Pas de changement dans l’axe contre les Usmistes
Autre point très important à signaler à vingt-quatre heures du match JSK-USMA, qui polarise, depuis le derby kabyle, l’actualité sportive à Tizi comme à Soustara, les changements que devrait opérer Sandjak dans son équipe type. Ainsi, dans l’axe central, il n’y aura pas de surprise, les deux internationaux Belkalem et Rial sont indétrônables et seront alignés tous les deux dès l’entame de match. Au vu de tout ce qui a été travaillé durant ces deux derniers jours comme dispositif, Sandjak ne changera pas de tactique, restant fidèle au 4-4-2.

Guillou «Il sera d’attaque demain face à l’USMA»
Pour en savoir un peu plus sur la blessure qu’a contractée Belkalem, nous avons sollicité le kiné du club, Guillou, qui nous dira : «La radio qu’a passée Belkalem nous a soulagés. On a constaté qu’il ne s’agissait que d’une légère blessure qui ne le privera pas du match contre l’USMA. Ménagé à la reprise ce matin (hier ndlr), je lui ai proposé quelques exercices spécifiques et vendredi, on le reprendra avec le groupe. Honnêtement, et au vu de ce que Belkalem a montré ce matin, il sera d’attaque ce samedi.»

Sedkaoui réintégrera le groupe après l’USMA
Le milieu récupérateur, Kaci Sedkaoui, est soumis depuis plusieurs jours à un travail de forte charge. En effet, depuis qu’il a eu le feu vert de revenir sur la pelouse après avoir terminé le programme de rééducation (coude), Sedkaoui a beaucoup travaillé le volet physique et à l’heure qu’il est il a beaucoup amélioré son état de forme et reprendra officiellement avec le groupe après le match de l’USMA.

Bouchouk a passé une échographie de contrôle hier
L’attaquant Saïd Bouchouk a effectué une échographie de contrôle suite à sa contracture à la cuisse. Selon le joueur qui s’est exprimé pour nous, les résultats sont rassurants et il est attendu qu’il reprenne en solo dans un premier temps, à la reprise des entraînements de la semaine prochaine.

Maroci repêché à la dernière minute
Déclaré out pour ce match de l’USMA en raison de douleurs aux adducteurs le milieu récupérateur kabyle, Tayeb Maroci, qui n’a pas pris part aux deux séances d’entraînement de mercredi et jeudi, aura été rappelé dans la liste des 18 joueurs à la dernière minute. En effet, après que l’axial Adel Maïza a décidé de claquer la porte, lui qui a demandé à ne pas être retenu dans les 18 s’il n’est pas aligné d’entrée face à son ancienne équipe, Sandjak a donc jugé utile de rappeler Maroci pour compléter la liste car le joueur n’est pas encore en mesure de reprendre.

-----------------------------------------
Entraînement sous la pluie
La deuxième séance d'entraînement des Canaris, qui a eu lieu dans la matinée d’hier, s’est déroulée sous une pluie battante. Cela n’a pas empêché les joueurs de s’exercer pendant deux bonnes heures dans la bonne humeur. Le dernier résultat ramené de Béjaïa a permis de garder le moral des troupes intact et les joueurs ne jurent que par la confirmation ce samedi.

Khellili a repris
Ayant boudé la séance de reprise, l’axial Khellili est apparemment revenu à de meilleurs sentiments en laissant de côté ses propres soucis du quotidien amer qu’il vit. Khellili a repris le chemin des entraînements hier et a même discuté avec Sandjak, ce qui a confirmé qu’il n’est pas rancunier, mais qu'il veut juste plus de considération.

Ultime séance ce soir
Les Canaris effectueront ce soir la troisième et dernière séance avant l’USMA, ils partiront à chances égales avec l’USMA qui, elle aussi, a joué face à l’ESS, mardi dernier. Cet après-midi, l’entraîneur Sandjak, en concertation avec Amrouche, sera appelé à dégager l’équipe type qui sera alignée demain. Une source digne de foi nous a confié qu’il n’y aura pas de surprises et il est même attendu qu’il reconduise le onze qui a joué face à la JSMB.

Le match retransmis sur A3 et A4
Les supporters de la JSK et de l’USMA, qui n’auront pas l’occasion de se rendre demain après-midi au stade, auront l’occasion de suivre le match JSK-USMA en direct sur le petit écran. Selon un confrère de la télévision, la retransmission du match est programmée sur les deux chaines satellitaires A3 et A4.

Le Buteur (22/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 22 Fév - 11:41

Sandjak ne compte pas chambouler son onze
Maroci à la place de Ziad, seul changement devant l’USMA


Le premier responsable de la barre technique des Canaris ne compte pas trop chambouler son onze. En effet, Sandjak qui a réussi à enchaîner une série de quatre matchs sans défaite veut faire confiance au même groupe qui a récolté huit points en douze matchs. En défense, les choses sont claires comme l’eau de roche. Benlamri, Rial, Belkalem et même Bencherifa sont indétrônables. Au milieu, Maroci, qui a raté le derby de mardi dernier pour cause de blessure, pourra reprendre sa place aux côtés de Camara dans la récupération, et dans ce cas c’est Ziad qui va sauter. D’ailleurs, c’est le seul changement que le staff technique compte effectuer sur le onze de départ. Pour l’animation du jeu, Mokdad et Remache bénéficieront de la confiance de leur coach. C’est la même chose pour Chalali et Messadia qui seront appelés à secouer les filets de Zemmamouche. A la veille de cette rencontre devant les gars de Soustara, les choses sont claires concernant l’équipe qui sera appelée à débuter la partie.

Khelili s’est entraîné hier
Alors qu’il s’est présenté en tenue de ville mercredi dernier, à l’occasion de la séance de reprise des entraînements, Khelili s’est entraîné hier avec le groupe. Toutefois, Sandjak ne l’a pas convoqué pour le match de demain devant l’USMA. C’est la quatrième fois de suite que Khelili n’est pas retenu par son entraîneur. Le joueur n’attend que la fin de la saison pour quitter la JSK et opter pour un club qui va lui permettre de jouer.

Mise au vert a Amraoua
Les Canaris du Djurdjura entreront en regroupement après le déjeuner. Le staff technique fera tout pour assurer la plus grande concentration à ses joueurs afin de battre l’USMA lors du match de demain qu’abritera le stade du 1er-Novembre à partir de 15h.

Maroci à la place de Maïza : seul changement dans les 18
A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le staff technique conduit par Nacer Sandjak a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le match de demain face à l’USMA. Un seul changement par rapport au précédent match face à la JSMB. En fait, Maïza a été sacrifié, et Maroci par contre a été convoqué pour ce match.

Sandjak a insisté sur l’efficacité
Le coach Nacer Sandjak attend une belle réaction de son attaque lors du match de demain face à l’USMA. En effet, il a insisté beaucoup sur l’efficacité lors des séances d’entraînements de son équipe effectuées jusqu'à hier. Sandjak veut réaliser une autre victoire pour continuer la série des bons résultats.

Ultime séance aujourd’hui
Les Canaris effectueront leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui à 15h. Le staff technique profitera de cette séance pour apporter les derniers réglages avant cette importante confrontation face à l’USMA prévue demain.

Maroci prêt pour l’USMA
Bonne nouvelle pour les fans kabyles, le milieu de terrain Tayeb Maroci est prêt pour la confrontation qui opposera les Canaris à l’USMA demain au stade du 1er-Novembre. Souffrant des adducteurs, l’état se santé du Maghnaoui s’est nettement amélioré. D’ailleurs, il s’est entraîné hier avec le groupe et il est convoqué pour le match de l’USMA. Un retour qui a soulagé le staff technique des Canaris, vu le poids du joueur dans l’échiquier kabyle. Vu ses grandes qualités, son retour ne sera que bénéfique pour son club lors du match de demain. Un match qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert, qui veulent remporter la partie pour gagner des places au classement général. Maroci promet de tout faire pour aider son équipe à glaner les trois points de la victoire et confirmer ainsi sa bonne santé.

Compétition (22/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 22 Fév - 11:48

A J-1 du match de l’USMA
Une victoire ou un retour à la case départ


Les Canaris poursuivent leur préparation en prévision du match de demain qui les opposera aux Rouge et Noir de la capitale pour le compte de la 22e journée de Ligue une. Le staff technique des Canaris mise énormément sur cette confrontation pour ajouter un autre résultat positif et éviter à l’équipe de revenir à la case départ. En effet, le coach Sandjak sait bien qu’un faux pas lors du match de demain, risque de fariner l’élan de son équipe. A cet effet, il est en train de tout faire pour motiver ses joueurs, tout en leur expliquant que la victoire est impérative face à l’USMA. «Concentrez-vous bien, car le match de l’USMA est très difficile. On doit gagner cette partie afin de continuer sur notre lancée», a lancé Sandjak à ses joueurs lors de la séance de la reprise. Côté joueurs, ces derniers veulent gagner cette rencontre et offrir une belle victoire à leurs supporters qui assisteront au match de demain.

L’USMA, un vrai test pour les Canaris
Si Sandjak donne une importance extrême pour la rencontre de demain, c’est qu’il sait que l’USMA est une équipe redoutable qui possède des éléments très expérimentés. En d’autres termes, le premier responsable de la barre technique des Canaris, sait bien que le match de demain sera très difficile devant une équipe qui occupe la 3e place et qui veut carrément jouer le titre. Autrement dit, le match de l’USMA sera un vrai test pour les Jaune et Vert et une victoire lors de ce match, ouvrira les portes grandes pour les poulains de Sandjak afin d’augmenter leur chance de terminer sur le podium, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Sandjak veut des guerriers pour ce match
Même le premier responsable de la barre technique ne veut pas faire une pression supplémentaire sur ces poulains, il attend cependant une belle réaction de leur part. En effet, il attend des guerriers pour cette confrontation qu’il veut gagner à tout prix. A cet effet, il profitera des heures qui nous séparent de ce match pour préparer ses armes en vue d’affronter l’USMA qui a réalisé un bon parcours pour le moment. La balle donc est dans le camp des joueurs afin d’être à la hauteur pour ajouter un autre succès à leur actif et confirmer les derniers résultats réalisés lors des 4 précédentes rencontres où ils ont gagné deux rencontres et ramené deux matchs nuls face au MCO puis face à la JSMB mardi dernier.

Technico-tactique hier
Les Canaris se sont entraînés hier matin sous la houlette du coach Nacer Sandjak. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique. Il prépare ses armes en prévision du match de demain qu’il veut gagner pour confirmer les derniers résultats enregistrés lors des dernières journées du championnat.

Ultime séance aujourd’hui
Les Canaris effectueront aujourd’hui leur dernière séance d’entraînement. Le coach Sandjak et son adjoint, Rezki Amrouche, profiteront pour apporter les derniers réglages avant le match de l’USMA, qui sera d’une extrême importance pour les Canaris.

Compétition (22/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 22 Fév - 17:57


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 12:17

Ligue I, 22ème journée : JSK - USMA cet après-midi à 15h
Un Classico à grand enjeu


Les Canaris croiseront le fer cet après-midi avec l’USM Alger, pour le compte de la 22ème journée de ligue Une.
La rencontre sera abritée par le stade du 1er novembre à partir de 15H.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette confrontation sera un vrai test pour les poulains de Nacer Sandjak. En affrontant l’un des prétendants au titre, les camarades de Maroci doivent sortir le grand jeu afin de glaner les points de la confrontation. Ayant disputé quatre rencontres consécutives sans faute, les Canaris affronteront le 3ème du championnat et auront l’opportunité de se rapprocher du podium. En effet, le coach Nacer Sandjak mise beaucoup sur cette confrontation qu’il veut à tout prix gagner : « je suis déçu par le résultat enregistré face à la JSMB car la victoire était à notre portée. Cependant il y a ce match très important qui nous opposera à l’USMA et que nous devons gagner pour continuer sur notre lancée. Nous ferons tout pour glaner les trois points de la confrontation ce qui sera très bénéfique pour l’équipe pour la suite du parcours », a déclaré le coach des Canaris. Côté joueurs, Sandjak aura tous ses atouts lors de cette confrontation. En récupérant Maroci, il aura plusieurs choix pour composer son équipe. Ce match est très important et pour les Canaris et Pour les Rouge et Noir, les deux équipes veulent en effet jouer le podium.

Ultime séance d’entraînement hier
Les Canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier sous la houlette du coach Nacer Sandjak. Ce dernier a profité de cette séance pour apporter les derniers réglages en prévision de la confrontation face à l’USMA. Sandjak attend une belle réaction de ses poulains aujourd’hui pour réaliser un autre bon résultat ce qui permettra à l’équipe de continuer sur la série de bons résultats enregistré depuis maintenant 4 journées successives.

Mise au Vert à Amraoua
En prévision de ce duel face au Rouge et Noir de la capitale, les Canaris devaient entrer en regroupement hier après le déjeuner. Le staff technique des Canaris fera tout pour assurer la concentration maximale pour ses joueurs en prévision de ce match face à l’USMA qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert qui doivent impérativement gagner afin d’espérer jouer le podium lors des prochaines confrontations de l’équipe.

Maroci apte pour la confrontation
Le milieu défensif, Tayeb Maroci, sera de la partie lors du match de cet après-midi. L’état de santé du joueur qui souffrait des adducteurs s’est nettement amélioré. Le staff technique mise énormément sur lui lors de ce match face à l’USMA vu qu’il affiche une forme éblouissante depuis le début de saison et sa présence sera d’un grand apport pour son équipe cet après-midi

Que de retravailles !
La rencontre de cet après-midi sera très spéciale pour plusieurs joueurs des deux côtés. En effet, côté Rouge et Noir, les Hanifi, El Orfi et Mohamed Rabih Meftah affronteront leurs ex-coéquipiers de la JSK, avec qui ils ont déjà joué. Côté Canaris, c’est le capitaine Ali Rial qui affrontera ses ex. Pour rappel, Rial était sorti par la petite porte quand il quitta le club des Rouge et Noir, il n’a cependant jamais déclaré quoi que ce soit concernant son ancien club, se contentant de bien faire son travail à la JSK avec qui il joue depuis plusieurs saisons.

Halilhodzic assistera au match
Le sélectionneur national Vahid Halilhozdic est attendu pour assister à la rencontre de cet après-midi qui opposera les Canaris à l’USMA pour le compte de la 22ème journée de ligue Une. Il saisira l’occasion pour regarder évoluer certains joueurs des deux côtés, dans la perspective éventuelle de renforcer les rangs de l’EN lors des prochains rendez-vous qui l’attendent, à savoir les prochaines éliminatoires de la coupe du monde 2014 qu’abritera le Brésil.

Walid Bencherifa, milieu de terrain de la JSK
«Une place sur le podium passe par la victoire»

Le milieu de terrain des Canaris, Walid Bencherifa, avoue que le match face à l’USMA serait très difficile pour son équipe, toutefois il estime que seule la victoire leur permettra d’augmenter leur chance de jouer le podium. « Ce match sera très difficile pour les deux équipes qui se connaissent bien. L’objectif de l’USMA est de jouer le titre. Pour cette raison, ils ne vont pas se déplacer pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat. Les derniers bons résultats ont libéré l’équipe. Le groupe a retrouvé confiance en soi et on doit en profiter pour réaliser d’autres succès. En tant que joueurs on fera l’impossible pour glaner les trois points de la confrontation. J’espère que les supporters viennent en masse, car leur soutien sera d’un grand apport pour nous. Je leur promet qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur procurer de la joie », nous a déclaré le milieu de terrain des Jaune et Vert.

DDK (23/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 12:20

JSK : alors que Maïza boude son équipe
Messaâdia : “Tout pour battre l’USMA !” 


Avec l’arrivée de Nasser Sandjak à la barre technique, la JSK semble avoir réappris à voyager. Et pour cause, après le précieux point ramené tout récemment d’Oran (1-1), voilà que les Canaris réussissent à glaner un autre point à Béjaïa, cette fois, face à la JSMB qui avait pourtant un besoin urgent de renouer avec le succès pour s’éloigner de cette zone dangereuse où il n’est certainement pas bon de trop s’y attarder au fur et à mesure que la fin de saison approche.

Du coup, la JSK réussit à enclencher une belle série de quatre matchs consécutifs sans défaite soit deux victoires à domicile devant la JS Saoura puis l’ASO Chlef auxquelles il faudra comptabiliser donc ces deux matchs nuls obtenus à l’extérieur, à Oran puis Béjaïa où il n’est pas toujours aisé de s’en sortir à bon compte. Même si ce partage des points arraché à la force des jarrets avant-hier mardi lors du derby kabyle disputé malheureusement à huis-clos aura laissé un certain goût d’amertume et suscité bien des regrets du fait que la JSK n’a pas tellement osé en seconde mi-temps, il n’en demeure pas moins que le précieux point ramené de la capitale des Hammadites aura bien réconforté les joueurs de la JSK dans leur trajectoire et surtout leur soif de terminer la saison, tout au moins dans le haut du tableau. “C’est vrai qu’avec un peu plus de combattivité et de conviction en seconde mi-temps, nous aurions pu revenir de Béjaïa avec les trois points de la victoire. Mais bon, il ne faut pas faire aussi la fine bouche dans la mesure où l’on a réussi à garder notre invincibilité sur les quatre derniers matchs”, dira le coach attitré de la JSK, Nasser Sandjak.

Mais voilà que les camarades de Rial reçoivent ce samedi la formation de l’USM Alger, et ce, avec l’obligation de se surpasser s’ils veulent rester dans cette dynamique de la gagne, ce qui ne sera certainement pas une mince affaire face aux gars de Soustara qui restent sur deux belles victoires, l’une à Amman face à la formation jordanienne d’El-Boqâa en Coupe arabe (6-1) et surtout la seconde obtenue mardi face à l’inamovible leader du championnat national, l’Entente de Sétif (1-0). “Il faut bien admettre que le match nul ramené de Béjaïa est très bon pour le moral car il ne faut pas oublier que nous avions réussi à remonter au score en première mi-temps et avec un peu plus de vigilance et surtout de combattivité en seconde mi-temps nous aurions pu revenir de Béjaïa avec les trois points de la victoire”, dira l’avant-centre Ahmed Messaâdia tout heureux d’avoir inscrit le second but de la JSK juste avant la mi-temps mais aussi déterminé à sortir le grand jeu ce samedi face à l’USMA. “Avec quatre matches sans défaite, la JSK doit continuer sur cette lancée. Cette année, nous avons concédé trop de points à domicile et il va falloir donc se réhabiliter aux yeux de notre merveilleux public. Notre moral est au beau fixe et nous jetterons toutes nos forces dans la bataille pour l’emporter face à l’USMA même si ce sera certainement un match très serré”, conclut Messaâdia.

Enfin, il est à noter que Belkalem et Maroci qui étaient blessés et donc incertains pour le match de cet après-midi seront finalement de la partie alors que Maïza, de son côté, n’admet pas toujours son statut de remplaçant depuis le retour des deux internationaux Belkalem et Rial a préféré plier bagages jeudi dernier pour rentrer chez lui Annaba ce qui ne fera que compliquer certainement sa situation alors que l’autre défenseur axial Khelili, lui aussi mécontent de ne pas jouer, a fini par reprendre le chemin de l’entrainement.

Liberté (23/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 12:30

JSK-USMA : Un seul mot d’ordre :gagner !

Malgré un début très difficile où l’équipe avait concédé neuf défaites en championnat, les coéquipiers de Malik Asselah sont revenus en force lors de cette phase retour. Il est vrai que l’équipe a été accrochée à domicile contre l’USMH, avant de prendre une raclée face au WAT, mais l’entraîneur Sandjak a su, en espace de quelques journées, remobiliser ses troupes, qui n’ont plus goûté à une défaite depuis plus de 360’. Après avoir surclassé la JS Saoura et tenu en échec le MCO, les Canaris ont pris le dessus sur l’ASO, pour aller chercher, juste après, un précieux point à Béjaïa. Un retour en force prometteur, qui a poussé les supporters à croire de nouveau en cette équipe. Seulement, pour atteindre le nouvel objectif, celui de finir la saison sur le podium, il faudra rester sur cette lancée le plus longtemps possible. En d’autres termes, les joueurs kabyles doivent faire preuve de plus de sérieux pour enchaîner avec d’autres bons résultats lors des prochaines rencontres. Comme tout le monde le sait, la JSK, qui a repris dimanche matin les entraînements, accueillera cet après-midi, le rival usmiste, dans un match choc et palpitant. De l’avis de tout le monde, les joueurs des deux équipes n’ont pas besoin de motivation pour préparer ce genre de rencontres, souvent intenses. Pour la JSK, une victoire est plus que jamais importante, et les supporters n’accepteront plus un échec contre l’USMA, à Tizi Ouzou.

Réussir la passe de cinq
Dernièrement, les Canaris n’arrêtent pas de nous surprendre par des bons résultats enregistrés à domicile et à l’extérieur. La preuve, le club phare du Djurdjura n’a plus concédé de défaite depuis quatre journées. Une performance qui a poussé les coéquipiers de Djamel Benlameri à rester sur la même lancée. Donc, ils ne veulent que la victoire aujourd’hui, face à la Dream Team. Il est vrai que leur mission s’annonce très délicate, mais le fait de reprendre confiance pourrait être un atout de taille pour la JSK de réapprendre à gagner en enchaînant avec un cinquième bon résultat de suite.

Sandjak ne changera pas une équipe qui gagne
Au niveau technique, l’entraîneur Nasser Sandjak ne compte pas apporter beaucoup de changements dans la composante, par rapport au dernier match livré contre la JSMB. En effet, l’ex-coach de Noisy-le-Sec, et selon nos sources, compte reconduire le même onze face à l’USMA. Excepté Hamza Ziad qui devrait céder son poste pour Tayeb Maroci, qui revient d’une blessure, Sandjak compte renouveler sa confiance au même onze, lequel n’arrête pas d’enregistrer de bons résultats, ces derniers temps.

Les supporters promettent d’envahir le stade
Ces derniers bons résultats n’ont pas laissé indifférents les supporters. En effet, les amoureux du club kabyle, qui ne se déplacent plus au stade depuis l’entame de la saison, comptent envahir le 1er-Novembre, aujourd’hui. Selon eux, il n’est pas question de rater une telle rencontre, d’autant plus que leur équipe est favorite pour empocher les trois points. D’ailleurs, une quête d’argent a été lancée par les supporters sur le réseau social, Facebook, pour fabriquer un énorme Tifo qui sera déployé à l’entrée des joueurs sur le terrain.

Hannachi depuis jeudi soir à Tizi
Après quelques jours passés à Tizi Ouzou, le président Hannachi, qui n’a plus remis les pieds au stade du 1er-Novembre pour suivre les rencontres de son équipe, s’est envolé, il y a quelques jours, en France, pour un contrôle médical. Le premier responsable du club, qui a raté déjà pratiquement tous les matches de la phase retour, est rentré, jeudi soir, à Tizi. D’après nos sources, le chairman kabyle se porte mieux et les résultats de ses contrôles sont rassurants. Par ailleurs, nous avons appris qu’il a tenu à encourager ses joueurs pour le match de l’USMA, lesquels devront coûte que coûte gagner pour se mettre une fois pour toutes à l’abri.

Entraînement, hier, à 15h
Les Canaris ont effectué, hier soir, leur ultime séance d’entraînement à Tizi, en prévision du match face à l’USMA. Le staff technique en a profité pour mettre en place le dispositif tactique qu’il compte adopter cet après-midi, pour espérer enchaîner avec une autre victoire à domicile. Pour rappel, plusieurs joueurs ne seront pas concernés par cette affiche, à l’image de Sedkaoui, Maïza et Bouchouk.

Achouri pour diriger la rencontre
La commission d’arbitrage, qui s’est réunie au cours de cette semaine, a désigné les arbitres de la 22e journée de la Ligue 1. En effet, le match choc entre la JSK et l’USMA sera dirigé par M. Achouri, assisté d’Amiri et de Zid.

Le Buteur (23/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 12:41

JSK-USMA : Une victoire pour continuer sur la lancée

Le stade du 1er-Novembre sera cette après-midi le théâtre du grand derby qui opposera les Canaris à l’USMA, pour le compte de la 22e journée de Ligue une.

Si l’objectif des Rouge et Noir est de confirmer le dernier succès face au leader, l’ESS, et de chercher un bon résultat pour surveiller de près le leader, l’objectif des Canaris est de garder cette dynamique de bons résultats enregistrés dernièrement. Après deux victoires à domicile et deux nuls face au MCO et puis la JSMB, les poulains de Sandjak ne jurent que par la victoire au cours de cette confrontation, très difficile face aux poulains de Courbis. En effet, l’équipe s’est préparée dans une grande sérénité et les camarades de Becherifa jurent que l’USMA sera leur prochaine victime. En dépit de la difficulté de la mission, Sandjak attend une belle réaction de ses poulains. En effet, il a saisi la séance de la reprise pour être très concentré, vu qu’ils affronteront une coriace formation de l’USMA, qui prétend à jouer le titre. En axant son travail sur l’aspect psychologique, le coach kabyle a tout fait pour libérer ses joueurs afin qu’ils rentrent dans le match en force. Les Jaune et Vert promettent de battre l’USMA et de remporter ce derby très attendu par la galerie des deux formations.

Se rapprocher davantage du podium…
En affrontant cette après-midi le troisième en championnat qui totalise 37 points, les Canaris seront devant une bonne opportunité de réduire l’écart. En effet, les équipiers de Messaâdia seront seulement à 6 points du podium, à condition de remporter les trois points de cette confrontation. A cet effet, les joueurs doivent sortir le grand jeu pour réaliser leur objectif. Cependant, ils doivent faire très attention pour éviter toute mauvaise surprise en affrontant une équipe qui possède des éléments très expérimentés. La balle est donc dans le camp des camarades de Remache pour prouver leur bonne santé lors de ce match qui sera un vrai test devant une équipe qui veut jouer le titre.

Offrir une belle victoire aux supporters
D’autre part, les fans des Canaris ne seront contents que par une victoire de leur équipe face à l’USMA lors du match de cette après-midi. Ce que savent bien les équipiers de Maroci qui jouent à chaque fois devant des gradins vides. Pour cette raison, ils doivent impérativement gagner pour espérer récupérer leurs fans qui boudent l’équipe. Sachant bien que seuls les bons résultats permettront à l’équipe de jouer devant des gradins archicombles, les poulains de Sandjak promettent de battre l’USMA et d’offrir une belle victoire aux supporters pour leur procurer de la joie et venir ainsi en masse lors des prochains rendez-vous qui attendent l’équipe.

Ultime séance hier à 16h30
Les Canaris ont effectué hier leur dernière séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre avant le match d’aujourd’hui. Prévue initialement à 15h30, la séance a été décalée finalement d’une heure trente et elle a démarré à 16h30. Sandjak a apporté les derniers réglages en prévision de la confrontation d’aujourd’hui qu’il souhaite gagner pour continuer dans la dynamique des bons résultats.

Suite au non-rétablissement de Maroci et de Sedkaoui
Le milieu pose problème

L’entraîneur Nacer Sandjak n’aura pas d’autre alternative que de reconduire le duo Ziad-Camara dans la récupération. Bien que cette paire n’ait pas donné satisfaction lors de la rencontre de mardi dernier face à la JSMB, le coach kabyle sera obligé de composer avec elle en raison de l’indisponibilité de Maroci. Certes, ce dernier a été convoqué dans la liste des 18, mais au vu de son état de santé, il ne sera aligné ni d’entrée ni au cours de jeu, sauf en cas de force majeure. Son absence risque de se répercuter sur la production de l’équipe, car d’après ce qu’on a vu face à la JSMB, le milieu de la JSK était totalement absent. En attendant le retour de Maroci et Sedkaoui, Sandjak continuera à faire confiance au duo Camara-Ziad. Malgré la richesse de son effectif, le coach kabyle se retrouvera pour la première fois sans un défenseur central sur le banc. Khelili n’a pas été convoqué, alors que Maïza a refusé le statut de remplaçant avant d’abandonner son équipe à 48 heures de la rencontre face à l’USMA. Si l’un de ces deux défenseurs centraux contracte une blessure, Sandjak sera contraint de puiser dans son effectif pour combler l’éventuelle sortie de Belkalem ou Rial. Au poste d’arrière droit, il renouvellera sa confiance à Benlamri qui a réintégré le groupe hier. Bencherifa, pour sa part, devra normalement être reconduit au poste d’arrière gauche.

En attaque, il y a de fortes chances que Sandjak opte pour le duo Chalali-Messaâdia. Ce dernier a raté certes plusieurs occasions nettes de scorer face à la JSMB, mais il s’est rattrapé en inscrivant le deuxième but de son équipe. Pour sa part, Chalali est certain de jouer titulaire puisque Sandjak lui accorde toujours sa confiance. Il fera de son mieux pour retrouver son efficacité à l’occasion de la venue de l’USMA à Tizi Ouzou. Concernant, Mokdad, sa tâche est d’alimenter les attaquants. Il a fait une belle première mi-temps à Béjaïa, mais en deuxième mi-temps, il était totalement absent. Il sera assisté par Remache, lequel joue devant depuis la venue de Benlamri.

Déterminés à confirmer leur bonne santé, les poulains de Sandjak sont prêts à faire le nécessaire pour prendre le dessus sur la formation de Soustara. Une victoire cet après-midi devant leur public leur permettra de réduire l’écart les séparant du quatuor de tête.

Benlamri réintègre le groupe
Victime d’un accident de la circulation, l’arrière droit, Djamel Benlamri, a repris hier le chemin des entraînements. Son retour rassure l’entraîneur Nacer Sandjak qui est contraint de reconduire le onze qui a affronté le week-end dernier la JSMB à Béjaïa.

Compétition (23/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 14:30

A une demi heure du match, le stade est affreusement vide ..... Les supporters continuent de boycotter la JSK.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 14:34

JSK -USMA : Composition des deux équipes
JSK: Asselah, Remache, Benlameri, Rial, Belkalem, Benchérifa, Ziad, Camara, Mokdad, Messaâdia, Chalali

USMA: Zemmamouche, Chafai, El Orfi, Bouchama, Djediat, Tedjar, Khoualed, Koudri, Benmoussa, Meftah, Ziaya

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:00

Les joueurs sont sur le terrain.... quelques centaines de supporters seulement.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:01

01': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

ça commence !!!

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:07

05': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

On s'observe de chaque côté ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:08

06': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Challali alerte Zemmamouche par un centre.....première occasion

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:11

09': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Belkalem reprend de la tête un coup franc de Ziad mais passe au-dessus de la transversale ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:15

13': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Coup franc puissant de Ziad qui passe à quelques centimètres de la cage de Zemmamouche .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 15:17

16': JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Corner de Tedjar, Kheoualed de la tête au-dessus.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 22] JS.Kabylie 1 - 0 USM.Alger (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum