[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 12 Mar - 11:53

Match de la 24ème journée de Ligue 1. La JSK reçoit le CS Constantine.
Match prévu Mardi 19 Mars 2013 à 18h00 au stade de Tizi-OUzou.

VS

La JSK occupe la 7ème place avec 32 points (9 V, 5 N, 9 D, 22 Bp, 19 Bc)
Le CSC occupe la5ème place avec 37 points (9 V, 10 N, 4 D, 25 Bp, 17 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Jeu 11 Avr - 19:14, édité 5 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 12 Mar - 11:57

JSK : Sandjak-Lemerre, on s’attend à une bataille tactique

L es Canaris ont bénéficié de deux jours de repos, au lendemain de leur match nul face au CRB. L’entraîneur Nasser Sandjak a programmé la reprise des entraînements pour cette matinée. Au menu, la préparation de la prochaine sortie à Tizi face au CSC prévue dans huit jours exactement. Depuis le retour de l’équipe kabyle de Belcourt avec un précieux point qui a porté le nombre de matchs sans défaite à six, sous la houlette de Sandjak, les discussions sont désormais orientées vers la prochaine sortie aussi difficile que les précédentes et qui mettra aux prises la JSK avec le CSC drivé par Roger Lemerre. En fait, la rencontre drainera à coup sûr la grande foule, tant elle est déterminante pour la suite du parcours des deux antagonistes. Aussi, il y aura un événement assez particulier que vivra le temple du 1er-Novembre, à savoir la présence, pour la première fois en terre kabyle, de Roger Lemerre, ex-sélectionneur national français, champion du monde 98, en tant qu’adjoint, détenteur de l’Euro 2000 avec les Bleus. De l’autre côté, l’ex-sélectionneur Nasser Sandjak qui, avec moins d’expérience sur le plan international que son vis-à-vis, mais surtout ne disposant pas d’autant de moyens qu’aujourd’hui, est parvenu à placer l’EN d’Algérie dans le carré d’as de la CAN 2000. On s’apprête donc à vivre un face-à-face des plus attrayants, mardi prochain, et l’on s’attend déjà à une bataille tactique des plus acharnées. Qui aura le dernier mot ? Réponse mardi prochain.

Un accueil particulier sera réservé à Lemerre et son équipe
La venue du CSC à Tizi Ouzou est dans toutes les discussions depuis quelques jours. Les Kabyles, qui ont été traités avec toute la sportivité qu’on connaît aux gars de Cirta, promettent de faire pariel sinon mieux. Les supporters se mobilisent d’ores et déjà pour assurer un accueil des plus singuliers à Lemerre et son équipe, mardi prochain, à Tizi.

Sandjak mise sur la bonne santé qu’affiche son groupe
Il faut dire que depuis un moment, les joueurs de la JSK ont tenu leur promesse de faire revenir la JSK en haut du tableau, en enchaînant six matches sans défaite. A l’heure qu’il est, et sur le plan mental surtout, le groupe de Sandjak est dans une meilleure situation et c’est sur cette dernière que mise énormément l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec pour enchaîner d’autres performances.

Les Canaris décidés à récolter le maximum de points
Après six matches sans défaite et à sept journées de la fin de saison, les Canaris sont plus que jamais décidés à récolter le maximum de points. Selon la majorité des Canaris interrogés après le match du CRB, la situation s’est beaucoup améliorée et ils nous ont fait savoir qu’ils ne laisseront plus aucune occasion pour bonifier leur capital points d’ici l’ultime journée de la saison.

Les joueurs de l’Est ont regagné Tizi hier soir
A la fin du match de samedi dernier, l’ensemble des joueurs kabyles en ont profité pour regagner leur domicile. C’est le cas de ceux qui résident à l’Est du pays, à l’image de Remache, Ziad, Messaâdia et Bellakhdar. Et ce n’est que dans la soirée d’hier qu’ils ont regagné la ville de Tizi Ouzou, afin d’être à l’heure pour la séance de reprise de ce matin.
---------------------------

Bellakhdar reprend avec le groupe
Suspendu par la direction du club pour un match ferme lui et son partenaire Maïza, le milieu de terrain Bellakhdar, qui a repris les entraînements en solo la semaine dernière, retrouvera le groupe ce matin. De son côté, l’entraîneur en chef, Nasser Sandjak, a assuré après le match du CRB que le dossier Maïza et Bellakhdar, qui a fait couler beaucoup d’encre, était définitivement clos.
---------------------------

Reprise ce matin à 10h
Comme prévu, c’est dans la matinée d’aujourd’hui que les joueurs kabyles reprendront du service. Le staff technique a programmé la séance à 10h. Tous les joueurs sont concernés, excepté les blessés qui devront reprendre avec le kiné Guillou. Pour ce qui est de la charge de travail, elle ne sera pas trop élevée. Elle augmentera à partir de mercredi prochain.

Pas de match amical ce week-end
Contrairement au microcycle de préparation du match du CRB, celui de cette semaine ne sera pas entre-coupé par un match amical ce week-end. C’est la décision prise par l’entraîneur en chef, Nasser Sandjak, la veille de la séance de reprise des entraînements. Le staff technique ne voit pas l’utilité de programmer un match amical, au moment où les joueurs se sont vraiment dépensés face au CRB. Les camarades du capitaine Ali Rial ont besoin d’un maximum de temps pour retrouver leur énergie, d’où la nécessité de gérer au mieux leur forme physique. Et il semblerait que ce paramètre ne soit pas le seul, puisque Sandjak veut récupérer tous ses blessés, en prévision du match de mardi prochain face au CSC. Disputer une rencontre amicale de plus ce week-end est un risque inutile à prendre. Du coup, le staff se contentera de matchs d’application de fin de séance, avec pour seul but d’apporter les retouches nécessaires sur le plan tactique.

Le Buteur (12/03/2013)


Dernière édition par rachid_as le Mar 12 Mar - 12:16, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par idir321 le Mar 12 Mar - 12:15

Le match de la confirmation ! Cool

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 12 Mar - 12:17

idir321 a écrit:Le match de la confirmation ! Cool

La JSK l'avait remporté à Constantine.
Le CSC viendra pour prendre sa revanche. ça va être chaud !

On verra si Sandjak pourra confirmer ce que Fabbor avait fait !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 12 Mar - 12:18

Au moment où la séance de reprise est programmée pour aujourd’hui
Benlamri, Mekkaoui, Maroci et Chalali en marge du groupe


Comme à chaque début de semaine, les Kabyles enregistrent des cas de blessures. C’est le cas des deux latéraux Benlamri et Mekkaoui, du milieu récupérateur Maroci ainsi que de l’attaquant Chalali. Même si deux des joueurs cités ont pris part au match de championnat de samedi dernier face au CRB, ce n’est pas suffisant pour qu’ils reprennent avec le groupe aujourd’hui, à l’occasion de la séance de reprise. Et pour cause, les deux premiers souffrent toujours de douleurs au niveau de la cheville. D’ailleurs, Benlamri a eu du mal à terminer la rencontre de samedi dernier. D’après le staff médical, les deux latéraux doivent passer une nouvelle consultation, avant de reprendre avec le groupe. De même pour Maroci et Chalali qui ne sont toujours pas fixés sur la durée de leur convalescence.

Guillou les prendra en charge
Pour la séance de reprise d’aujourd’hui, il est fort probable que les 4 joueurs blessés reprennent en marge du groupe, sous la coupe du kiné Guillou. Au menu, du footing suivi d’un travail de renforcement en salle de musculation. Ce programme devrait s’étaler jusqu’à samedi prochain. Ce n’est qu’en début de semaine que les joueurs convalescents devraient être remis sur pied. Bien évidemment, ce programme ne demeure pas une science exacte, car les joueurs ne répondent pas tous de la même façon. Dans le cas où le staff constate une progression, il autorisera les joueurs à reprendre du service.

Blessure moins complexe pour Benlamri et Mekkaoui
D’après le staff médical, la blessure des deux latéraux est moins complexe que celle de Chalali et Maroci. Benlamri et Mekkaoui, qui souffrent de douleurs à la cheville, ne se plaignent pas trop. Avec un traitement et quelques séances de rééducation, ça devrait aller beaucoup mieux pour eux. Toutefois, cela n’empêchera pas les deux joueurs de passer une nouvelle consultation, avant de réintégrer le groupe.

Tout pour récupérer Chalali
Pour sa part, l’attaquant Mohamed Chalali se plaint de douleurs au niveau des adducteurs. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le joueur ressent des douleurs à ce niveau, puisqu’au lendemain du match face à l’USMA, l’attaquant kabyle avait pris attache avec le médecin du club pour entamer les séances de rééducation. De retour de France, Chalali avait entamé son programme spécifique, le jour du match amical face à Larbaâ. Pour Sandjak, récupérer Chalali face au CSC demeure une priorité, vu l’apport du joueur au sein de l’équipe.

Beaucoup de prudence avec Maroci
Tayeb Maroci constitue le cas le plus compliqué parmi les joueurs blessés de l’effectif kabyle. En effet, cela fait plusieurs semaines que le joueur souffre de douleurs aux adducteurs. Le pire est qu’il n’a pas été soumis au repos. Bien au contraire, Sandjak, qui avait exercé une certaine pression sur son joueur, lui a imposé de jouer. Mais depuis sa participation face à l’USMA, le joueur a clairement expliqué à son staff qu’il devait entamer la rééducation, jusqu’à nouvel ordre. Pour l’instant, rien n’est sûr que Maroci puisse réintégrer le groupe la semaine prochaine. Sa participation pour le prochain match demeure toujours incertaine.
---------------------
Alors que Sedkaoui a rejoué, Maroci est attendu pour aujourd’hui
La concurrence dans la récupération relancée

Certes, depuis quelques semaines, l’entraîneur Sandjak semble tenir son onze type qu’il présente régulièrement avec quelques changements en cours de match et ce, en fonction bien sûr des situations. Face au CRB, Sandjak a aligné la même équipe qui a battu l’USMA avec l’entrée en cours de jeu de Sedkaoui, Bouaïcha et l’attaquant Boulaïncer. Dans la récupération, Sandjak, qui a officiellement récupéré Sedkaoui totalement rétabli de sa blessure au coude, va aussi récupérer en principe Maroci cette semaine. Ce dernier, forcé au repos pendant 15 jours sera, selon nos informations, de retour à partir de ce matin. Ainsi, avec le retour de ces deux joueurs kabyles cités ainsi que la présence de Ziad et Camara, c’est tout logiquement que la concurrence dans la récupération sera relancée. Quoi de mieux pour Sandjak de disposer de tout son potentiel humain en cette fin de saison qui nécessitera des efforts considérables pour terminer sur une position honorable.

Le Buteur (12/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 13 Mar - 11:35

JS Kabylie : Sandjak à propos du prochain match contre le CSC
«On souhaite jouer à 15h»


Après deux journées de repos, les Canaris ont repris le chemin des entraînements, en prévision du prochain match face au CSC prévu pour mardi prochain au stade du 1er novembre.

Comme il fallait s’y attendre, la séance s’est déroulée dans une bonne ambiance. Ce qui est tout-à-fait logique après le dernier bon résultat réalisé face au CRB samedi passé, où les Canaris ont tenu en échec les Rouge et Blanc de Belouizdad dan leur antre. A la fin de la séance, nous avons eu une petite discussion avec le premier responsable de la barre technique, Nacer Sandjak, qui est revenu sur le parcours de l’équipe et sur la préparation du prochain match face au CSC. Le coach kabyle est, ainsi, revenu sur ce match nul face au CRB en estimant que ses poulains ont fait l’essentiel. « L’équipe a réalisé une belle prestation face au CRB, qui reste une équipe redoutable. Ce bon résultat est mérité, et maintenant, on doit bien préparer les prochains rendez-vous, à commencer par le prochain match face au CSC. On fera tout pour réaliser un autre bon résultat et continuer sur notre lancée », a déclaré le coach des Canaris. Pour l’horaire du match, fixé à 18 H par la LNF, Sandjak estime qu’elle n’arrange pas les affaires de son équipe car ça n’aidera pas les fans à venir en masse. « Cette horaire ne nous arrange pas, vu que les supporters ne peuvent pas venir en masse à 18h. Je souhaite que la rencontre soit programmée à 15h, pour pouvoir jouer devant des gradins pleins. L’équipe a réussi à faire revenir ses fans et on souhaite la programmation de la rencontre à 15h pour permettre au plus grand nombre de fans de faire le déplacement et d’assister à la rencontre de leur équipe », dira le coach des Canaris. Après 6 matchs sans défaite, Sandjak souhaite battre, cette fois-ci, le CSC, un vœu qui reste également celui de tous les fans du club qui croient plus que jamais en leur équipe après ce retour en force de ces dernières journées.

Cinq absents à la reprise d’hier
Lors de la séance de reprise effectuée hier, 5 joueurs étaient absents pour différentes raisons. Maroci suit toujours des soins. Rial et Belkalem ont été autorisés à s’absenter par le staff technique, Benlamri souffre des adducteurs et Mekaoui devra reprendre aujourd’hui. De leur côté, Ziad et Challali ont travaillé avec Guillou, et Belakhdar s’est contenté de tours de piste en attendant de réintégrer le groupe prochainement. Cette situation n’inquiète nullement le staff technique qui nous a affirmé qu’il récupérera tout le monde d’ici le jour du match face au CSC, ce qui lui permettra d’avoir plusieurs options pour composer son onze de départ.

Belakhdar s’entraîne en solo
Le dossier Belakhdar est clos et le joueur réintégrera le groupe dans les tous prochains jours. C’est ce qu’on a appris du staff technique de Canaris. Belakhdar est soumis à un travail physique spécifique afin de rattraper le retard qu’il accuse, avant de rejoindre le groupe pour préparer le prochain match face au CSC, prévu mardi prochain

DDK (13/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 13 Mar - 11:54

Sandjak a félicité ses joueurs hier à la reprise

La séance de reprise des entrainements de la JSK s’est déroulée dans la bonne humeur. Il y a de quoi lorsqu’on sait que les Kabyles restent sur un match nul obtenu en déplacement face au CRB. Avant la reprise, Nasser Sandjak s’est entretenu avec ses poulains pendant quelques minutes. Ainsi, il a d’abord profité pour les féliciter pour leur rendement positif, samedi dernier, au stade du 20-Août, mais surtout pour l'esprit de solidarité dont ils ont fait preuve. Sandjak a aussi demandé aux joueurs de continuer sur leur lancée et aller chercher le maximum de points d’ici la fin de saison pour placer la JSK à une place honorable. Enfin et pour mettre ses joueurs dans le bain du prochain match face au CSC, Sandjak a annoncé le programme qui les attend cette semaine, précisant cependant qu’il ne comportait rien de spécial. Selon les propos tenus par Sandjak aux joueurs, il n’a pas tari d’éloges sur le CSC dont il a dit que c’est une formation qui excelle tactiquement et qu’il va falloir se préparer en conséquence afin de bien négocier cette sortie que Sandjak souhaite jouer devant des gradins archicombles.

Belkalem, Rial, Mekkaoui, Benlamri et Maroci absents
La séance de reprise des entrainements des Canaris, hier matin, a été caractérisée par l’absence de cinq joueurs, en l’occurrence les deux internationaux Rial et Belkalem, autorisés par leur entraîneur en chef, et des deux défenseurs Mekkaoui et Benlamri, pas encore rétablis de leurs blessures à la cheville, et enfin du milieu récupérateur Maroci, forcé au repos total pour cause de blessure aux adducteurs. Le staff médical de la JSK a devant lui une semaine pour remettre tout ce beau monde d’attaque avant le CSC.

Maroci incertain face au CSC
Forcé au repos depuis le dernier match de l’USMA, en raison de douleurs à l’adducteur, le récupérateur Tayeb Maroci est incertain pour le prochain match du CSC. En effet, le joueur en question n’a encore pas repris les entrainements et n’aura pas le temps de se préparer comme il se doit pour reprendre son poste dans le onze. L’entraîneur Sandjak ne devrait pas en principe compter sur lui.

Bellakhdar n’a pas encore réintégré le groupe
Le milieu de terrain Fayçal Bellakhdar qui a écopé d’un match ferme et d’une amende, n’a encore pas réintégré le groupe. Le joueur poursuit toujours sa préparation en solo en effectuant des tours de piste. Selon Nasser Sandjak, Bellakhdar nécessite de récupérer le retard accusé en matière de fraicheur physique, lui qui est resté pendant plusieurs jours sans entrainements, suite à quoi il sera autorisé à reprendre avec le groupe au même titre que son partenaire Maïza, qui, lui, a repris depuis quelques jours.

Chalali et Ziad souffrent des adducteurs
L’attaquant Mohamed Chalali et le milieu de terrain Hamza Ziad ont travaillé hier en marge du groupe. Les deux joueurs, qui ont ressenti des douleurs aux adducteurs après le dernier match face au CRB, ont été ménagés par le staff technique qui leur a toutefois proposé des exercices spécifiques sous la houlette de Guillou.
---------------------------------------------

Les joueurs ont perçu leur argent cette semaine
Selon une source de la direction kabyle, on croit savoir que les joueurs ont perçu leur argent cette semaine. En effet, il s’agit, selon notre source, des salaires de certains joueurs qui n’ont pas été concernés par le dernier virement bancaire. Toujours selon la même source, tous les joueurs ont perçu leur salaire. Une nouvelle qui fera du bien aux partenaires de Rial qui ont commencé depuis hier la préparation du match face au CSC.

Ils attendent maintenant les primes de match
Par ailleurs, toujours dans le cadre de la comptabilité, on a appris que les Canaris attendent toujours le versement des primes de matches. Selon une source digne de foi, les joueurs n’ont pas touché de primes depuis la dernière victoire obtenue à l’extérieur face au CSC au match aller. Par ailleurs, on a appris que le membre du CA, Yazid Yarichène, qui était présent au 20-Août, samedi dernier, a rassuré les joueurs en fin de match en leur déclarant qu’ils allaient bientôt être régularisés au dernier centime.

20 000 DA d’amende pour Remache
Le latéral droit, Imad Remache, a écopé d’une amende de 20 000 DA infligée par la LFP, pour avoir contesté la décision de l’arbitre Houasnia lors du match CRB-JSK de samedi dernier.

----------------------------------------------------
Ziad « La douleur n’est pas forte, je serai présent face au CSC »
Accosté à sa sortie du stade, le milieu de terrain Ziad a bien voulu nous renseigner sur la raison de son travail en marge du groupe, il nous dira : «J’ai ressenti de légères douleurs à l’adducteur. Le kiné m’a examiné et rassuré, je n’ai rien de grave. Toutefois il m’a recommandé de me soigner et me contenter de quelques légers exercices. J’ai devant moi suffisamment de temps pour me soigner et face au CSC je serai présent».

Le Buteur (13/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 13 Mar - 12:02

La préparation du CSC a déjà commencé

C’est dans la matinée d’hier que les Kabyles ont repris le chemin de l’entraînement, sous la coupe de Nasser Sandjak. Une reprise caractérisée par une excellente ambiance, après le bon résultat de samedi dernier face au CRB. Avec 6 matchs sans défaite, les Kabyles retrouvent petit à petit leur confiance. Maintenant que le doute est définitivement chassé des esprits, place à la série de bons résultats. Et comme ce fut le cas la semaine dernière, l’entraîneur Nasser Sandjak a mis en place un microcycle de préparation qui comporte 6 séances. Maintenant qu’il connaît le niveau de chacun, il est clair que le plus gros volume de préparation sera consacré au volet technico-tactique. Nul doute qu’il y a beaucoup de choses à revoir au niveau des 3 compartiments de jeu. Défensivement, la première constatation est que l’équipe encaisse pas mal de buts sur balles arrêtées, que ce soit sur corner ou coup franc. Il y a un réel problème dans le mur de Asselah, puisque cela fait plus de 2 saisons que les Kabyles ont montré leur faiblesse sur ce genre d’exercice. Quant aux milieux récupérateurs, il va falloir les sensibiliser à ne plus commenter de fautes à moins de 30 mètres des buts de Asselah, ce qui causerait d’énormes risques à la défense. Pour ce qui est des attaquants, il est clair que Sandjak insistera beaucoup plus sur l’efficacité devant le but, vu le nombre d’actions ratées face au CRB.

Aucun changement n’est attendu dans le onze
On ne change pas une équipe qui gagne. C’est la conception tactique de Nasser Sandjak. Pour preuve, le onze type a très peu changé depuis le fameux derby kabyle. Le coach kabyle préfère laisser ses titulaires dans le bain de la compétition, du moment que l’équipe reste sur une courbe ascendante. A une semaine du match face au CSC, on ne s’attend pas à des surprises dans le onze kabyle, si ce n’est de revoir les mêmes joueurs qui ont affronté le CRB samedi dernier. Le seul souci du coach est de récupérer les joueurs blessés, à l’image de Benlamri, Mekkaoui et Chalali, en attendant la décision à prendre avec le milieu récupérateur, Tayeb Maroci.

Le Buteur (13/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 13 Mar - 12:57

Benlamri et Chalali souffrent de petites blessures
Le défenseur Djamel Belamri souffre d’une petite blessure à la cheville et a raté la séance d’entraînement d’hier effectuée par son équipe. Pour ce qui est de Chalali, il souffre des adulateurs et a travaillé avec Guillou hier avec Ziad également. Rien de grave pour tout ce beau monde, et le staff technique pourra compter sur eux lors du prochain match de l’équipe qui affrontera le CSC mardi prochain.

Tours de piste pour Belakhdar
Le milieu offensif Fayçal Belakhdar s’est contenté de tours de piste, hier. Le joueur en question est soumis à un travail physique spécifique pour rattraper le retard qu’il accuse sur le plan physique avant de rejoindre le groupe dans les tout prochains jours.

Compétition (13/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par idir321 le Mer 13 Mar - 14:05

En exclusivité, la version jaune du maillot de la JSK



Lien : http://store.uefa.com/stores/uefa/products/product_details.aspx?pid=106095

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par juba1 le Mer 13 Mar - 15:45

c'est quoi cette tenu , depuis quant la jsk jouer avec la couleur noir?

juba1

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 13 Mar - 17:55

juba1 a écrit:c'est quoi cette tenu , depuis quant la jsk jouer avec la couleur noir?

Depuis que nos chers dirigeants décident .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par amcum_ni le Mer 13 Mar - 20:05

Pauvre JSK!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par da dahmane le Jeu 14 Mar - 6:04

Goullen our-ehnithen Issem bouqvayli our-thedjine.
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 57
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 14 Mar - 10:17

Aujourd'hui c'est les couleurs demain c'est le nom Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 14 Mar - 11:39

Belkalem, Rial, Mekkaoui et Benlamri ont repris
Pour la deuxième séance d’entraînement qui s’est déroulée hier matin, l’entraîneur Sandjak s’est montré soulagé d’avoir récupéré presque la totalité de ses joueurs, notamment les quelques joueurs absents à la reprise, à l’image des deux internationaux, Rial et Belkalem, ainsi que les deux défenseurs Benlamri et Mekkaoui qui ont repris directement avec le groupe.

Ziad poursuit les soins
Pour sa part, le milieu récupérateur kabyle, Hamza Ziad, qui n’est encore pas rétabli de sa blessure aux adducteurs, poursuit toujours les soins sous la houlette de Guillou. Hier encore, Ziad a fait quelques tours de piste avant de poursuivre en salle de musculation. Selon le Dr Djadjoua, Ziad ne tardera pas à reprendre avec le groupe.

Sandjak a longuement discuté avec Asselah
En début de séance, Sandjak s’est longuement entretenu avec son gardien de but numéro un, Malik Asselah. A quelques jours de la venue du CSC, Sandjak discute beaucoup avec ses joueurs qu’il mobilise pour l’occasion.

Raïah a repris avec le groupe
L’autre bonne nouvelle de l’infirmerie kabyle est le retour dans le groupe du jeune milieu de terrain espoir, Raïah. Ce dernier, qui a contracté une méchante blessure lors du match JSK-MCA en espoir, est autorisé par Sandjak à reprendre avec l’équipe première. Selon nos informations, le joueur pourra reprendre la compétition sous peu.

Des supporters ont rencontré Sandjak à la fin de la séance
A la sortie des joueurs et du staff technique après la séance, quelques supporters présents ont approché le premier responsable technique Nasser Sandjak. Ces derniers qui ont semble-t-il apprécié le rendement de l’équipe au 20-Août ont demandé à Sandjak de maintenir cet état d’esprit et conduire l’équipe vers une place honorable à la fin de l’exercice.

Repos demain
Etant donné que les Canaris ont bénéficié d’une semaine complète pour préparer le match suivant face au CSC, prévu mardi prochain à Tizi, le staff technique a décidé d’accorder aux joueurs une journée de repos demain. La reprise est fixée pour samedi après-midi. Les Canaris auront encore trois séances pour boucler leur préparation.

Vers la programmation d’un match amical, après le CSC
Comme nous l’avons signalé dans notre édition d’hier, l’entraîneur kabyle, Nasser Sandjak, très satisfait des performances de son équipe, notamment cette série de 6 matches sans défaite, est préoccupé par la prochaine programmation qui verra son équipe rester sans compétition pendant trois semaines environ après le match du CSC. En effet, cela est dû au déroulement des matches de Coupe d’Algérie ainsi que le match que disputera notre sélection nationale face au Bénin à la fin du mois de mars en cours. Ainsi et pour pallier à ce vide, Sandjak pense programmer un ou deux matches amicaux durant cette période. A ce propos, la direction kabyle aurait, selon nos informations, était saisie pour essayer de trouver des équipes disponibles.

Maroci, Chalali et Benlamri d’attaque face au CSC
Bonne nouvelle pour les Kabyles ! Les trois joueurs convalescents, Tayeb Maroci, Mohamed Chalali et Djamel Benlamri sont d’attaque pour la prochaine rencontre face au CSC. D’ailleurs, deux d’entre eux ont pu réintégrer le groupe, hier matin, à l’occasion de la séance d’entraînement, Chalali et Benlamri. Même s’ils ne sont pas encore à 100% de leurs moyens, le fait d’avoir pu reprendre les entraînements avec le groupe en est déjà un bon signe pour le staff technique. Toutefois, avant la séance du matin, les deux éléments en question étaient consultés par le médecin et le kiné du club pour qu’ils soient fixés sur leurs blessures. Pour rappel, Mohamed Chalali souffrait des douleurs aux adducteurs, ce qui a contraint le staff médical à gérer soigneusement la forme du joueur. Pour Benlamri, sa blessure semble moins grave, juste quelques douleurs à sa cheville. Hier matin, il nous disait que ces douleurs n’étaient qu’un mauvais souvenir pour lui.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Maroci reprendra du service aujourd’hui
Pour ce qui est du milieu de terrain, Tayeb Maroci, le joueur vient tout juste de terminer son programme de rééducation, qui s’est étalé sur une dizaine de jour. Et c’est hier que le natif de Maghnia a effectué une dernière consultation chez son médecin traitant, au niveau du CNMS, qui l’a autorisé à rechausser ses crampons. D’ailleurs, il est attendu ce matin aux entraînements. Une fois sur place, le staff médical émettra un dernier avis, avant qu’il n’entame la préparation du match de mardi prochain face au CSC.

Mekkaoui a réintégré, lui aussi, le groupe
Maroci, Chalali et Benlamri n’étaient pas les seuls à rejoindre le groupe, car même le latéral gauche, Zinedine Mekkaoui, a fait pareil. Tout comme Benlamri, Zinedine avait des problèmes à la cheville. Ainsi, après quelques séances de soins chez Guillou, le joueur semble retrouver sa forme, à une semaine du match contre le CSC. En rejoignant ses partenaires, Mekkaoui n’attend qu’un signe de son entraîneur pour reprendre sa place de titulaire.

Sandjak soulagé
L’entraîneur Sandjak était soulagé du retour de ses éléments blessés, car cela l’aidera à mieux préparer le prochain rendez-vous contre les Constantinois. A chaque match, le coach des Jaune et Vert était contraint de gérer difficilement son onze, à cause justement des blessures qui affectent ses éléments. Pour la première fois qu’il entame la semaine avec la bonne nouvelle, ce qui laisse entrevoir un bon résultat mardi prochain.

Benlamri : «Je ne ressens plus de douleurs»
De son côté, Djamel Benlamri veut nous rassurer : «Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne ressens plus de douleurs à la cheville. Les quelques séances de rééducations m’étaient largement suffisantes pour mettre fin à cette blessure. Désormais, je suis à 100% d’attaque pour le match de ce mardi. J’espère qu’on saura enchaîner avec un bon résultat, car à part le succès, aucun autre résultat ne nous satisfera.»

Ziad « La douleur n’est pas forte, je serai présent face au CSC »
Accosté à sa sortie du stade, le milieu de terrain Ziad a bien voulu nous renseigner sur la raison de son travail en marge du groupe, il nous dira : «J’ai ressenti de légères douleurs à l’adducteur. Le kiné m’a examiné et rassuré, je n’ai rien de grave. Toutefois il m’a recommandé de me soigner et me contenter de quelques légers exercices. J’ai devant moi suffisamment de temps pour me soigner et face au CSC je serai présent».

Hannachi de retour
Finalement, le boss kabyle est revenu plus tôt que prévu à la maison. En effet, c’est dans la soirée de dimanche dernier que Moh-Cherif Hannachi a regagné Alger. Après une courte tournée dans la capitale, il a rejoint son domicile à la ville des Genêts.

Le reste des salaires des joueurs pour bientôt…
Comme nous l’avons annoncé précédemment, certains joueurs des Canaris ont encaissé récemment le reste de leur mensualité. Et d’après la même source, la direction compte régulariser les autres dans les prochaines heures. Ainsi, ils empocheront leurs salaires et les primes aussi.

… et celui de Sandjak aussi
Une fois les joueurs régularisés, la direction s’attaquera aux salaires des membres du staff et celui de l’entraîneur. Toutefois, d’après la même source d’indiscrétion, Sandjak ne percevra pas la totalité de ses trois mois de salaire, car la direction n’en lui remettra qu’un seul, en attendant le reste à la fin de saison.

Le Buteur (14/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 14 Mar - 12:19

JSK : Chalali et Benlamri ont réintégré le groupe hier

Alors qu’ils ont raté la séance de la reprise des entraînements pour cause de blessure, Chalali et Benlamri ont réintégré le groupe hier matin.

Ils ont pris part à tous les exercices effectués par leurs équipiers et ils seront prêts pour le match de mardi prochain devant le CSC.

Ziad toujours aux soins, il reprendra les entraînements samedi
De son côté, Ziad, qui souffre d’une tendinite, n’a pas repris les entraînements. Il est en train de se soigner chez Guillou. Il reprendra les entraînements samedi et il pourra être prêt pour le match du CSC.

Maroci aujourd’hui chez Guillou
L’enfant de Maghnia, Maroci, a passé des examens médicaux très approfondis hier et il sera ce matin chez Guillou pour avoir une idée sur la nature exacte de sa blessure et de sa période de convalescence. Par ailleurs, il ne sera pas prêt pour le match de mardi prochain contre le CSC.

Compétition (14/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 15 Mar - 0:31

JSK – CSC : (re)programmé pour le 19 Mars 2013 à 15h00
Prévu ce Mardi 19 Mars 2013 à 18h00, la Ligue Nationale de Football a finalement reprogrammé la rencontre JS Kabylie – CS Constantine pour le même jour mais en avançant l’horaire du match à 15h00 (voir le site de la Ligue). Une bonne nouvelle pour les supporters de la JSK, qui appréhendaient que la LNF n’allait pas procéder au changement souhaité du début du match, ainsi que pour le staff technique qui voudrait que les fans soient désormais au rendez-vous.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 15 Mar - 18:25

JSK : Sandjak a encore 3 jours pour arrêter son plan d’attaque !

Après trois jours d’entraînement, les Canaris ont bouclé hier matin leur premier cycle de préparation du match face au CSC prévu mardi prochain pour le compte de la 24e journée du championnat. Il faut dire que la programmation du match pour mardi prochain tombe à pic pour la JSK et son staff médical, qui a pu profiter de cette opportunité pour récupérer certains joueurs qui traînent depuis plus d’une semaine quelques petits bobos, à l’image de Ziad qui semble aller mieux ainsi que le milieu récupérateur Maroci qui a entamé depuis hier un travail spécifique sous la coupe du kiné Guillou. Ce dernier se montre justement très optimiste de remettre d’attaque tout le monde d’ici mardi prochain, jour du match face au CSC. Ainsi, l’entraîneur Sandjak, qui compte aller jusqu’au bout de son chantier, a devant lui trois jours supplémentaires pour boucler son plan d’attaque. Pour lui, il est hors de question de ne pas continuer sur cette lancée de six matchs sans défaite, et face au CSC il aura un seul langage à adresser aux joueurs, à savoir aller chercher les trois points de la victoire.

Repos aujourd’hui, reprise samedi à 16h
Ayant travaillé pendant trois jours, depuis la reprise des entraînements, mardi dernier, les Canaris ont bénéficié d’une journée de repos aujourd’hui. A la fin de la séance d’hier matin, l’entraîneur Sandjak a rencontré ses joueurs au vestiaire afin de leur communiquer la seconde partie du programme de travail qui débutera ce samedi à partir de 16 h.

Le staff avec tout son effectif
A quelques jours du match JSK-CSC, le staff technique kabyle se réjouit, il faut le souligner, du fait qu’il dispose pour le moment de la majorité de ses joueurs. Jusqu’à hier, trois joueurs seulement poursuivent les soins sous la houlette de Guillou, à savoir Maroci qui a repris après plusieurs jours de repos forcé, Ziad et, enfin, le milieu de terrain bellakhdar. Selon les informations fournies par un membre du staff technique, les joueurs cités seront remis sur pied, d’ici les prochaines heures, et l’entraîneur Sandjak aura l’embarras du choix pour dégager son effectif face au CSC.

Travail technico-tactique au menu
La séance d’hier matin a été consacrée par le staff technique au volet technico-tactique. L’entraîneur Sandjak et son assistant Amrouche ont mis en place plusieurs exercices, et la disponibilité de l’ensemble des joueurs, excepté Mekkaoui, a facilité le travail du coach qui, lui, a travaillé avec les attaquants et son adjoint avec les défenseurs.
-------------------------

Match d’application à la fin
Après la première partie de la séance réservée aux exercices techniques, le staff technique a bouclé le programme par un match d’application entre les joueurs. L’exercice n’avait pas pour but de dégager le onze du CSC, dès lors qu’il reste encore trois autres séances d’entraînement, Sandjak a eu pour but de travailler encore le volet physique en disputant un match de quelques minutes.
-------------------------

Maroci, Ziad et Bellakhdar ont travaillé avec Guillou
Comme signalé par nos soins dans notre édition d’hier, le milieu récupérateur Tayeb Maroci, qui a été forcé au repos total depuis le match de l’USMA pour cause de douleurs aux adducteurs, a repris hier le chemin des entraînements. L’enfant de Meghnia n’a encore pas eu le feu vert pour reprendre avec le groupe, hier matin il a été pris en charge par Guillou qui s’est chargé aussi des deux autres milieux de terrain, en l’occurrence Hamza Ziad et Fayçal Bellakhdar.

-----------------------
Ziad : «Je reprends avec le groupe ce samedi»
Accosté à la fin de la séance d’hier, le milieu de terrain Ziad a tenu à nous faire savoir qu’il ne souffre plus des adducteurs. Mieux, le joueur nous a déclaré qu’il va réintégrer le groupe demain samedi à la reprise pour préparer avec ses partenaires le match du CSC : «En début de semaine, j’ai ressenti des douleurs aux adducteurs. Le kiné n’a pas voulu prendre de risque avec moi, il a donc préféré me tracer un programme en solo d’autant plus que nous avons encore du temps pour le match du CSC. A l’heure qu’il est, croyez-moi que je me sens beaucoup mieux et ce samedi je reprends directement avec le groupe pour préparer le match du CSC que je ne souhaite pas rater.»

-----------------------
On songe à un stage à Alger après le CSC
Comme tout le monde le sait, après le match du CSC, les Canaris passeront plus de deux semaines sans compétition. L’entraîneur en chef kabyle qui ne souhaite pas voir la bonne dynamique de son équipe freinée par cet arrêt de la compétition, a déjà commencé à préparer un programme de travail pour garder ses joueurs toujours en contact avec la compétition et ce, en envisageant déjà un match amical au minimum. Par ailleurs, selon une source digne de foi, les responsables kabyles songent à un mini-stage à Alger de manière à permettre aux joueurs de ne pas être gagnés par la routine pendant deux semaines avant le périlleux déplacement prévu le début du mois prochain chez le Doyen, le MCA.

Le Buteur (15/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 15 Mar - 18:44

JSK : Sandjak veut des guerriers face au CSC

En dépit du retour en force de l’équipe lors des dernières journées du championnat, le coach des Canaris ne cesse de mobiliser sa troupe en prévision du match de mardi prochain face au CSC.

En effet, en communiquant beaucoup avec ses poulains, le coach des Canaris veut responsabiliser ses joueurs en prévision de cette empoignade face au CSC. Voulant éviter l’excès de confiance à ses joueurs, le coach kabyle travaille tous les volets pour ne rien laisser au hasard pour le rendez-vous de mardi prochain. Content d’avoir presque un effectif au complet pour ce match, vu que c’est tout le groupe qui s’entraîne, Sandjak aura plusieurs choix lors de cette confrontation. Voulant que son équipe enregistre d’autres bons résultats, le premier responsable de la barre technique des Canaris attend une belle réaction de ses joueurs mardi face au CSC. En résumé, le coach veut des guerriers pour cette confrontation, un match qu’il veut gagner à tout prix, ce qui permettra à l’équipe de continuer sur sa lancée et de confirmer son retour en force lors des dernières rencontres disputées.

Il veut garder la dynamique des bons résultats
Visant à terminer la saison à une place confortable, le coach des Canaris mise sur une victoire face au CSC, qui permettra à l’équipe de gagner des places au classement général. Après six rencontres et autant de bons résultats, le coach kabyle ne compte pas s’arrêter là, mais il veut réaliser d’autres belles performances. A cet effet, il veille à ce que son équipe soit mise dans les meilleures conditions possibles avant d’affronter le CSC. La balle donc est dans le camp des joueurs afin d’enregistrer une autre victoire, ce qui sera très bénéfique pour eux pour la suite du parcours.

Il compte sur l’apport des fans
L’autre atout sur lequel mise Sandjak pour battre le CSC, celui de jouer devant des gradins archicombles. En effet, il invite les supporters à venir en masse, ce qui aidera les équipiers de Messadia dans leur mission. Une chose est sûre, c’est que les fans comptent se déplacer en force, et la balle est dans le camp des joueurs pour leur offrir une belle victoire et de leur procurer de la joie à l’issue de la confrontation.

Entraînement hier matin
Les Canaris se sont entraînés hier matin sous la houlette du coach Sandjak et de son adjoint Rezki Amrouche. Les équipiers de Messadia ont été soumis à une grande charge de travail tout au long de la séance. Sandjak veut que sa troupe soit au top physiquement lors du match de mardi prochain face au CSC.

Amrouche a travaillé avec les défenseurs, Sandjak avec le reste du groupe
Lors de la séance d’entraînement d’hier, le groupe a été divisé en deux. Les défenseurs ont travaillé avec Amrouche, qui a insisté sur la concentration, alors que le reste du groupe a travaillé avec Sandjak. Le staff technique des Canaris ne veut rien laisser au hasard et veut gagner le prochain match face au CSC.

Maroci a repris hier
Le milieu de terrain Tayeb Maroci a repris les entraînements hier matin, après plusieurs journées de soins. Souffrant des adducteurs, l’enfant de Maghnia a travaillé hier avec le kiné du club, Guillou, et devra rejoindre le groupe lors de la séance de demain.

Ziad a travaillé avec Guillou
Le milieu de terrain Hamza Ziad a également travaillé avec le kiné du club. Souffrant d’une petite blessure, Ziad réintégrera le groupe demain. En principe, il sera apte pour le prochain match.

Tour de piste pour Belakhdar
Le milieu offensif Fayçal Belakhdar s’est contenté de quelques tours de piste hier. Le joueur est soumis à un travail physique et devra rejoindre le groupe dans les tout prochains jours.

Repos aujourd’hui
Les Canaris vont bénéficier d’une journée de repos aujourd’hui accordée par le staff technique. Cela permettra aux équipiers de Bencherifa de se reposer et de récupérer après les grands efforts fournis depuis la séance de la reprise, mardi passé.

Mekaoui, le seul absent
L’arrière gauche Zinedine Mekaoui a été le seul absent de son équipe hier. Renseignement pris, il a été autorisé à s’absenter. Il reprendra les entraînements demain lors de la séance de la reprise prévue à 16h.

Reprise demain
La reprise des entraînements aura lieu demain à partir de 16h. Sandjak profitera des journées qui nous séparent du match du CSC pour préparer ses armes pour gagner cette partie et ajouter un autre bon résultat à l’équipe qui reste sur une série de six rencontres sans défaite.

Travail spécifique devant les bois
Hier encore, les équipiers de Messadia ont travaillé devant les buts. Le coach des Canaris veut que l’efficacité soit présente face au CSC, afin de gagner la partie et d’ajouter une autre victoire qui ne sera que bénéfique pour son équipe.

Mekaoui autorisé à s’absenter hier
Hier, le latéral gauche des de la JSK a brillé par son absence. Renseignement pris, Mekaoui a été autorisé à s’absenter afin de régler une affaire personnelle. Toutefois, l’ancien joueur du CSC est attendu demain à la séance de la reprise des entraînements.

Sandjak à ses joueurs : «On doit battre le CSC»
Le match de mardi prochain sera très important pour les coéquipiers de Remache. Ces derniers, qui sont sur une série de six matchs sans défaite, doivent non seulement continuer sur leur lancée, mais aussi garder les trois points de cette rencontre à la maison afin d'améliorer davantage leur classement, surtout que leur entraîneur veut coûte que coûte terminer le championnat sur le podium. D’ailleurs, hier, Sandjak a profité de la dernière séance d'entraînement avant de libérer ses hommes pour une journée de repos pour leur parler de la rencontre de mardi prochain. «C'est un match difficile qui nous attend, toutefois, on doit battre cette équipe de CSC», avait déclaré d'emblée l'entraîneur en chef des Canaris en direction de ses joueurs avant d'ajouter : «On a bénéficié d'une semaine pour préparer cette rencontre, on doit être prêts pour ce match, on a un bon coup à jouer mardi, on est appelés à maintenir cette bonne dynamique, mais aussi à améliorer notre classement». De leur côté, les camarades de Benlamri ont affiché une grande volonté à l'issue du discours de leur entraîneur. Un bon signe avant la reprise des entraînements prévue pour demain après-midi.

Compétition (15/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par amcum_ni le Ven 15 Mar - 20:00

rachid_as a écrit:JSK : Sandjak veut des guerriers face au CSC


Taghat ig Vuzgzaw Laughing
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 15 Mar - 20:22

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Sandjak veut des guerriers face au CSC


Taghat ig Vuzgzaw Laughing



ur dejjan kra i w-uwtul nni.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 16 Mar - 17:29

Le match face au CSC avancé à 15 heures

Programmée initialement pour mardi prochain à 18h, la rencontre JSK-CSC, pour le compte de la 24e journée de la Ligue Une, se jouera finalement le même jour à 15h, indique le site de la ligue de football professionnel. C’est à la demande de la direction kabyle que l’horaire a été changée, et ce pour permettre au plus grand nombre de supporters de faire le déplacement au stade et suivre cette confrontation prometteuse.

La reprise aujourd’hui
Sur un autre registre, les Canaris ont bénéficié, hier, d’une journée de repos. Vu les grands efforts qu’ils ont fournis ces derniers temps, cette journée de relâche leur permettra de souffler un peu avant d’entamer leur préparation pour le match face CSC. Le staff technique aura devant lui trois jours pour préparer cette confrontation dans l’unique objectif de la gagner et confirmer la bonne santé de l’équipe après avoir réussi 6 rencontres sans défaite

Maroci a enfin repris
Tayeb Maroci a repris les entraînements avant-hier, après plusieurs journées d’absence, vu qu’il souffrait des adducteurs. L’enfant de Maghnia a travaillé avec le kiné du club en attendant de rejoindre le groupe, même si sa participation face au CSC n’est pas certaine.

DDK (16/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 16 Mar - 17:33

Les Canaris préparent activement le match de mardi contre le CSC
La JSK veut continuer sur sa lancée


S’il y a bien un club qui traverse actuellement une période euphorique, et ce, après avoir connu une trajectoire qui frisait la catastrophe, c’est bien la JS Kabylie. Et pour cause, il faut rappeler que les Canaris restent sur une belle série de six matchs sans défaite, soit trois victoires à domicile (JSS, ASO, USMA) et trois matchs nuls à l’extérieur (MCO, MCEE, CRB) ce qui a visiblement remis en confiance la formation kabyle qui, du coup, semble décidée à continuer sur sa lancée et confirmer son ascension vers les hautes cimes du classement et tenter ainsi de terminer la saison dans une position honorable, même si la frustration est toujours perceptible au sein d’un club qui a malheureusement vacillé en cours de parcours pour rater, une fois de plus, la course au titre. C’est donc pour viser une place qualificative pour une compétition internationale la saison prochaine que les poulains de Nasser Sandjak ne comptent pas baisser les bras pour le compte de ce dernier quart du championnat, ce qui explique d’ailleurs leur farouche détermination à préparer tel qu’il se doit leur prochain match de championnat prévu ce mardi à domicile contre la formation du CS Constantine. Après avoir déjà surpris les Constantinois, au match aller, dans leur propre fief du stade Hamlaoui, les camarades d’Essaïd Belkalem comptent épingler une fois de plus une équipe qui semble plutôt préoccupée par son prochain match de Coupe d’Algérie contre le Mouloudia d’Alger, même si la bande à Roger Lemerre ne désespère pas, elle aussi, de terminer le championnat dans le haut du peloton. Toujours est-il que les Kabyles ont travaillé d’arrache-pied cette semaine pour affûter leurs armes en prévision de leurs chaudes retrouvailles de mardi contre le CSC, même s’ils semblent quelque peu contrariés par l’horaire du match (18h). Certes, Maroci, Ziad et Belakhdar sont toujours aux soins, mais il semble bien que le kiné, Rachid Guillou, semble optimiste pour leur guérison ce qui aura réjoui Sandjak et tout son staff technique, tout heureux de disposer de tout l’effectif kabyle surtout qu’il n’y a aucun suspendu. Et en plus du travail technico-tactique habituel, Sandjak a aussi privilégié le travail psychologique puisqu’il multiplié les réunions avec ses joueurs pour maintenir la soif de vaincre et la dynamique de la gagne en cette période cruciale de fin de saison où tous les points engrangés à domicile comme à l’extérieur valent certainement leur pesant d’or. “Depuis l’arrivée de Sandjak, toute l’équipe a retrouvé la confiance et la sérénité et je pense que tout le groupe est plus que jamais hypermotivé pour terminer la saison en beauté. C’est pour cela que je reste persuadé que nous allons nous défoncer sur le terrain ce mardi pour battre le CS Constantine même si la tâche s’annonce rude contre cette coriace formation”, dira le milieu de terrain ivoirien, Madani Camara, l’un des hommes forts dans l’échiquier kabyle à l’heure actuelle. Et si les Canaris ont eu droit hier à une journée de repos bien méritée, ils comptent reprendre le chemin de l’entraînement dès cet après-midi à 16h pour peaufiner leur stratégie d’attaque pour aspirer aux trois points de la victoire face aux Sanafir de l’antique Cirta.

Liberté (16/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 16 Mar - 17:40

JSK : La LFP a avancé l’heure du match JSK-CSC à 15h

Comme nous l’avons déjà signalé dans nos précédentes éditions, la programmation du match JSK- CSC comptant pour la 24e journée du championnat, prévu mardi prochain à 18h, n’a pas été du goût des Kabyles, notamment le premier responsable technique Nasser Sandjak. Ce dernier, qui s’exprimait pour nous en début de semaine, a souhaité voir l’heure du coup d’envoi avancée à 15h et ce, pour permettre à un bon nombre de supporters de venir remplir le stade. L’argument avancé par le premier responsable technique est motivé par le souhait de voir son équipe soutenue par son public afin de continuer à réaliser des résultats positifs et c’est ainsi que la LFP a répondu favorablement à la demande des Kabyles qui reçoivent les gars du CSC le mardi 19 mars à 15h.

Les supporters serontau rendez-vous
Pour leur part, les supporters kabyles sont également satisfaits d’apprendre le changement d’horaire. Ces derniers ont déjà commencé les préparatifs pour un déplacement en force au stade pour contribuer à un autre résultat positif des Canaris.

On prépare un accueil singulier aux Constantinois
Outre le soutien que les supporters de la JSK comptent apporter ce mardi aux joueurs afin de rester sur la lancée des résultats positifs, les Kabyles préparent également un accueil chaleureux à l’équipe de Roger Lemerre et ses supporters qui se déplaceront à Tizi. Selon certains supporters rencontrés jeudi matin au stade, le comportement des Constantinois au match aller a été digne de l’hospitalité de la ville des Ponts, et les Kabyles ne comptent pas rater l’occasion de rendre à leurs invités la monnaie de leur pièce. Selon nos informations, les deux équipes observeront une minute de silence à la mémoire des deux garçons assassinés, Haroun et Brahim.

Sedkaoui sous la menace de suspension
Le milieu récupérateur de la JSK, Kaci Sedkaoui, est le seul joueur kabyle qui cumule trois avertissements. Ainsi il est le seul qui se retrouve sous la menace d’une suspension, et si le joueur est appelé à jouer mardi face au CSC, il devra faire preuve de vigilance s’il ne veut pas rater le Clasico face au MCA, au début du mois d’avril prochain.

Al Djazaïria TV nouveau sponsor du club ?
Selon des indiscrétions, on croit savoir que la chaîne de télévision satellitaire Al Djazaïria serait sur le point de devenir le nouveau sponsor de la JSK. Notre source a confié que le directeur de ladite chaîne, qui est de Kabylie, aurait eu déjà une discussion avec le premier responsable de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, et s’est dit prêt à apporter sa contribution pour le club de sa région. Affaire à suivre.

---------------------------------
Reprise aujourd’hui
C’est cet après-midi que les Canaris reprendront du service au stade du 1er-Novembre. Après une journée de repos qui a fait du bien au groupe, les camarades de Ali Rial poursuivront la préparation du match de mardi prochain face au CSC. Désormais, les Kabyles n’ont que trois séances pour boucler leur microcycle de la semaine.
---------------------------------

Réunion Sandjak-membres du staff
Au cours de cette séance de reprise, l’entraîneur en chef prévoit une réunion avec les membres de son staff pour aborder certains points concernant la préparation du match de mardi. Par la suite, Sandjak aura trois jours pour mettre en place son schéma tactique et donner le onze rentrant.
---------------------------------

Le coach veut connaître l’état des blessés
Et c’est aujourd’hui que Sandjak rencontrera par la même occasion les membres du staff médicale afin de faire le point sur l’état des blessés. Le coach veut être définitivement fixé sur le cas des joueurs convalescents, à leur tête Chalali et Maroci.
---------------------------------

Une forte prime en cas de victoire ce mardi
Apparemment, les dirigeants kabyles ne comptent pas rester les bras croisés à quelques jours du match de championnat face au CSC. Pour preuve, une source proche du bureau nous a confié que les dirigeants vont motiver les joueurs par une forte prime de match en cas de victoire. Cette prime sera ajoutée à celle des précédents succès en Ligue 1. Une belle somme qui devrait motiver les joueurs la veille de cette 24e journée de Ligue 1.
---------------------------------

Avec 32 points, Les Kabyles visent provisoirement la 6e place
A l’approche de la 24e journée de Ligue 1, la pression monte d’un cran chez les joueurs de la JSK du moment que l’enjeu est important de match en match. Nul doute qu’après une série de six matchs sans défaite, les supporters kabyles ne perdent pas espoir de voir leur équipe terminer sur le podium. En gérant parfaitement les sept prochaines rencontres, les Canaris pourraient se hisser jusqu’à la 3e place du classement. Une situation qui augmente la pression sur les épaules des hommes de Nasser Sandjak. Aux yeux de plusieurs observateurs, il est préférable de ne pas trop s’avancer quant à une place sur le podium. L’idéal est de gérer les matchs de jour en jour, à commencer par celui de ce mardi. La veille de cette rencontre face au CSC, les joueurs n’ont qu’une seule idée en tête : retrouver la 6e place du classement. Avec un total de 32 points, la JSK a une nouvelle opportunité de franchir la barre des 35 points, ce qui serait fabuleux avant le Clasico contre le MCA.
--------------------------

En cas de faux pas du CRB à El Eulma, la JSK ne sera qu’à 2 points du 5e
On ne peut évoquer le parcours de la JSK sans parler des équipes qui devancent et poursuivent les Kabyles au classement. C’est le cas du CRB qui occupe la 6e place avec un total de 34 points. Après un nul imposé par la JSK, le CRB jouera mardi prochain en déplacement à El Eulma. En cas de faux pas du Chabab suivi d’une victoire de la JSK, la 6e place sera acquise pour les hommes de Sandjak, qui ne seront qu’à 2 points du 5e. Bien évidemment, tout passe par un succès ce mardi au stade de Tizi Ouzou.

Le Buteur (16/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum