[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

25% 25% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 8:46

Mohamed Challali, attaquant de la JSK : «On doit gagner !»

L’attaquant Mohamed Chalali reste confiant quant à la rencontre de cet après-midi face au CSC. Même s’il avoue que ce sera très difficile, il promet que lui et ses coéquipiers feront tout pour glaner les trois points et offrir une belle victoire aux supporters.

La dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques heures de ce match face au CSC ?
Mohamed Challali : Le moral est au beau fixe et nous nous sommes bien préparés pour cette confrontation. C’est un match très important pour nous, et nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat. Nous sommes sur une bonne dynamique et nous ne devons pas décevoir nos fans lors de ce rendez-vous.

Comment se présente pour vous cette confrontation ?
C’est un match qui sera très difficile devant une coriace équipe du CSC. J’ai déjà vu cette équipe jouer et je vous assure qu’elle est très bonne, notamment sur le plan tactique. Le CSC mise aussi sur la troisième place et elle se déplacera avec la ferme intention de réaliser un résultat positif. Cependant, nous aussi avons des atouts à faire valoir, et un seul choix se présente à nous, le gain du match. Notre objectif est de terminer cette raison en beauté et donc, nous devons gagner notre pari. Inchallah gagnera la partie pour continuer la suite du parcours avec un bon moral.

Vos supporters attendent ce match avec impatience et ne seront satisfaits que par une victoire…
Nos supporters sont formidables et c’est eux qui constituent la force de l’équipe. Face à l’USMA, ils ont joué un grand rôle et nous ont beaucoup aidés pour gagner. Je les invite à venir en masse face au CSC, car nous avons besoin de leur soutien. Je leur promets que nous allons tout faire pour récolter les trois points et leur procurer de la joie à la fin de la rencontre.

Le championnat observera une trêve après cette rencontre, cela sera-t-il en votre faveur ?
Sur le plan personnel, cette trêve m’arrangera pour soigner ma blessure aux adducteurs. Mais pour l’équipe, cet arrêt du championnat tombe mal, car nous voulions continuer sur notre lancée, après les derniers bons résultats enregistrés. Toutefois, nous saisirons cette trêve pour bien travailler, car nous sommes animés d’une grande volonté pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer la saison sur une bonne note

DDK (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 8:51

JSK-CSC, aujourd’hui à 15h : Préserver l’invincibilité !

Deux jours après le match nul ramené de Belouizdad, face au CRB, les Canaris ont entamé leur préparation du match suivant prévu cet après-midi, face au CSC, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Les Jaune et Vert ont bénéficié de suffisamment de temps pour bien travailler et espérer enchaîner un autre résultat positif. En effet, depuis la troisième journée de la phase retour, notamment la victoire face à la JSS, les poulains de Nasser Sandjak restent sur six matchs sans défaite, un parcours qui aura été salvateur pour une équipe qui a traversé plusieurs zones de turbulences. Cet après-midi, les gars de la JSK vont se présenter sur la pelouse, avec un seul mot d’ordre : gagner. L’adversaire a pour nom le CSC, une équipe qui a bien montré de belles choses cette saison sous la coupe d’un fin technicien, le Français Roger Lemerre. Ce faisant, et afin de ne pas rater cette opportunité d’engranger les trois points de la victoire, l’entraîneur Sandjak a beaucoup insisté sur l’aspect psychologique ainsi que la concentration de ses poulains, la veille du match. Aussi, l’historique des plus récentes confrontations entre les deux équipes, la JSK et le CSC, est en faveur des Kabyles. Les Constantinois du CSC en seront cet après-midi à leur cinquième déplacement à Tizi, depuis la saison 2000/2001. Depuis cette date, les Canaris n’ont concédé qu’un seul match nul. Les autres matches se sont tous soldés par des victoires au profit des Jaune et Vert et le match de ce soir est inscrit dans le même cadre de la logique, à savoir respecter la tradition.

Les joueurs gonflés à bloc
Côté effectif, il y a lieu de signaler que c’est à l’avant-veille de cette sortie sur la pelouse du 1er-Novembre que l’entraîneur kabyle a communiqué la liste des 18 joueurs concernés par cette sortie. Ayant bénéficié d’un peu plus d’une semaine de travail, le staff technique a pu récupérer presque tous les joueurs blessés. Toutefois, il n’aura réservé aucune surprise pour ce match, dès lors qu’il a renouvelé sa confiance au même dispositif retenu pour le dernier match du CRB. Le moins que l’on puisse dire de l’état psychologique des joueurs est qu’il est au top et les Canaris sont plus que jamais gonflés à bloc et déterminés à préserver leur invincibilité.

L’occasion de grimper au classement
C’est un match à six points. Les joueurs l’auront bien affirmé dans leurs déclarations d’avant-match. Pour les joueurs, le match est difficile mais il faudra l’emporter pour plusieurs raisons. La première est d’ordre technique, la JSK reste sur une série de six matches sans défaite, et cet après-midi, il va falloir préserver cette dynamique en remportant les trois points du match qui auront un impact direct sur le classement du club. À sept journées de la fin de la saison, les troupes de Sandjak restent optimistes de revenir en haut du tableau et terminer la saison à l’une des premières places du classement général.

Sandjak mise sur son attaque
L’entraîneur kabyle, qui a préparé son plan d’attaque face à l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, Roger Lemerre, a beaucoup travaillé l’efficacité devant le but. Il espère que ce soir face au CSC, sa ligne d’attaque retrouvera son efficacité et fera preuve de beaucoup de réussite. Ainsi, en attaque, Sandjak devra attendre, selon les dernières nouvelles d’hier après-midi, ce matin pour trancher sur la participation de Messaâdia souffrant au mollet, faute de quoi, il sera contraint de le sacrifier et rappeler, soit le jeune Boulaïncer soit Saïd Bouchouk qui est revenu à son meilleur niveau.

----------------

Le message de Sandjak reçu 5/5
Les joueurs ne jurent que par la victoire !

Durant toute la semaine de travail et de préparation de cette sortie face au CSC aujourd’hui, l’entraîneur kabyle Nasser Sandjak s’est beaucoup entretenu avec ses poulains. Considérant l’importance de cette rencontre et de ses points, Sandjak a mis l’accent sur le volet psychologique. Après une série de six matchs sans défaite, la JSK est appelée à continuer sur cette lancée, en réalisant une victoire devant les supporters. C’est, en tout cas, la teneur du message que Sandjak a tenu à ses joueurs et qu’il a tenu à rappeler une énième fois, hier, à l’occasion de la dernière séance d’entraînement. Très concentrés sur leur sujet, les joueurs semblent avoir reçu le message cinq sur cinq et comptent déployer toute leur énergie lors de cette confrontation pour décrocher une victoire, un sentiment partagé par l’ensemble des joueurs. Nous avons sollicité certains d’entre eux, et voici ce qu’ils en pensent.

Rial : «Après 6 matchs sans défaite, pas question de céder le moindre point pour le CSC»
Pour le capitaine Ali Rial, l’objectif est clair : préserver l’invincibilité de l’équipe qui dure maintenant depuis six matchs : «Nous restons sur six matchs sans défaite ; l’équipe se porte mieux actuellement et les joueurs sont libérés sur le plan psychologique. Nous avons bien préparé notre match du CSC et on a eu suffisamment de temps. Maintenant, il reste à nous de faire preuve de réussite sur le terrain. Après six matchs sans défaite, il est hors de question de rater cette sortie.»

Bencherifa : «Le coach a raison, on doit préserver notre invincibilité»
«Nous avons bien compris notre mission. Il s’agit d’aller chercher le maximum de points, avant le dernier match. Il nous reste encore sept matches à jouer et l’objectif est clair. Notre entraîneur a raison de parler de la nécessité de garder notre dynamique et les six derniers matchs sans défaite nous ont permis d’améliorer notre classement. Il faut continuer. Face au CSC, le seul mot d’ordre est de gagner.»

Asselah : «Le match à ne pas rater»
Se trouvant en mieux de sa forme, le portier Malik Asselah estime que le match de cet après-midi est d’une importance capitale, notamment pour grimper encore en haut du tableau : «Nous sommes conscients de la difficulté du match. Certes, on a l’avantage d’évoluer chez nous devant notre public, n’empêche que les Constantinois viendront pour nous tenir en échec. Je pense qu’il va falloir faire preuve de prudence, notamment en début de partie. C’est pour moi le match à ne pas rater.»

Belkalem : «Gagner et aller en sélection avec un bon moral»
L’international Belkalem jouera ce match du CSC puis rejoindra directement la sélection nationale, en prévision de la préparation du match face au Bénin, prévu le 26 du mois de mars en cours. «Le dernier match nul réalisé à Belouizdad nous a galvanisés. Nos efforts n’ont pas été vains. Toute la semaine, on a travaillé la préparation de ce match du CSC que nous considérons aussi important. À quelques journées de la fin de saison, nous tâcherons de récolter le maximum de points qui nous permettront de terminer l’exercice sur une bonne note. Personnellement, je veux bien gagner encore ce match du CSC devant nos supporters, avant de rentrer tranquillement me préparer pour le match de la sélection face au Bénin.»

Chalali : «L’idéal est de marquer dans le premier quart d’heure »
Ayant repris cette semaine avec le groupe, l’attaquant Mohamed Chalali est d’attaque face au CSC. Auteur de 3 buts déjà depuis qu’il a rallié la JSK au mercato hivernal, Chalali souhaite marquer cet après-midi : «L’équipe a bien travaillé cette semaine et on a eu suffisamment de temps pour nous préparer. Personnellement, j’ai bien profité pour soigner ma douleur aux adducteurs. Je me sens d’attaque et je souhaite retrouver mon efficacité. L’idéal cet après-midi est de marquer tôt pour jouer à l’aise. Nous comptons sur le soutien de notre public que nous voulons voir très nombreux.»

Ziad : «Gagner pour nos supporters !»
L’autre joueur que Sandjak a récupéré cette semaine est Hamza Ziad. Ce dernier est bien parti pour être reconduit dans la récupération, aux côtés du jeune Ivoirien, Madani Camara. A propos du match, Ziad nous dira : «Le match du CSC est difficile. Les visiteurs vont essayer de nous surprendre, surtout qu’ils souhaiteront se racheter de leur semi-échec de la semaine dernière chez eux. On les a battus à l’aller et je suis persuadé qu’ils viendront avec un esprit de revanche. Personnellement, je pense qu’il va falloir rester solidaires, comme nous l’avons fait lors des précédentes rencontres, pour offrir à nos supporters une belle victoire.»

----------------

Les joueurs réclament le salaire de février et les primes, pour après le CSC
D’aucuns estiment que les joueurs de la JSK sont actuellement concentrés sur cette fin de saison qu’ils souhaitent réussir en faisant remonter le club dans le haut du tableau. Après une belle série de six matches sans défaite, la JSK a réussi à gagner des places et en vue de ce qui reste à jouer d’ici l’ultime journée, il est possible que les Canaris fassent mieux et terminent sur l’une des premières marches au classement général. Néanmoins, et selon des indiscrétions, les joueurs s’impatientent de voir leur situation financière régularisée dans son intégralité. Si la direction avait procédé, il y a quelque temps, au versement de certaines mensualités restantes, pour une partie des joueurs, il n’en demeure pas moins que les Canaris réclament le salaire du mois de février ainsi que les primes de matchs, pour après le match du CSC.

Ghorbal au sifflet
La LFP a désigné l’arbitre Ghorbal, pour officier le match JSK-CSC comptant pour la 24e journée de la Ligue I. Il sera assisté de Serradji et Cherchar. Pour rappel, le coup d’envoi du match a été avancé à 15h.

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 8:53

Sandjak : «J'exige les 3 points face au CSC»

Quelques heures avant cette 24e journée, le premier responsable du staff technique de la JSK, Nasser Sandjak, est revenu sur la confrontation face au CSC. Ce fut aussi l’occasion pour lui de s’exprimer sur le rendement de certains de ses joueurs, en particulier le latéral droit Djamel Benlamri. Le coach a beaucoup encensé son joueur à qui il promet un avenir radieux en sélection.

«C’est un match comme tous les autres»
En évoquant le match de cet après-midi, l’entraîneur de la JSK n’a pas manqué de faire savoir qu’il s’agit d’une simple rencontre de championnat, histoire d'évacuer la pression sur les épaules de ses joueurs. Le coach a rappelé qu’il n’y a pas eu de préparation spécifique pour ce match, mais qu’il fallait tout de même le gagner. Il dira dans ce sens : «Ce JSK-CSC est un match ordinaire de championnat. Il faut l’estimer à sa juste valeur. Je dirais que c’est une rencontre importante pour nous, rien de plus. J’ai été clair avec mes joueurs en leur expliquant que je veux ces trois points de la victoire. Je pense que le message a été parfaitement bien reçu. Je les sens motivés. J’espère qu’ils seront à la hauteur.»

«Les matchs de fin de saison sont tous importants»
A sept journées du baisser de rideau de la Ligue 1, Nasser Sandjak estime que toutes les rencontres sont désormais importantes. Il n’y a plus de place au relâchement, surtout que l’équipe a accumulé pas mal de retard jusque-là. Il ajoutera à ce sujet : «En plus du match de ce mardi, il est clair que toutes les rencontres qui restent sont difficiles. La phase retour a toujours été plus compliquée que la phase aller. On sait que ça va se jouer serré jusqu’à la fin de la saison et nous en sommes conscients. Maintenant, il va falloir gérer convenablement nos matchs sans trop se mettre de pression. Les gars font le nécessaire pour redresser la barre et c’est suffisant à mes yeux.»

«A l’image des autres clubs, la formation fait défaut à la JSK»
Interrogé sur un sujet hautement important qu’est la formation des jeunes, Sandjak n’a pas mâché ses mots, en déclarant clairement qu’en Algérie, la formation fait défaut, y compris à la JSK. L’ancien sélectionneur estime que beaucoup de moyens devraient être déployés car il faudra beaucoup de volonté pour espérer relancer la formation à travers le territoire national. Il dira clairement : «A l’image des autres clubs de notre championnat, la formation fait défaut à la JSK. Je pense qu’il faudra changer beaucoup de choses pour relancer la formation en Algérie. En plus d’une aide politique, il va falloir de gros moyens humains et matériels. La formation dans notre pays n’est pas à négliger car le talent existe.»

«Benlamri est l’avenir de l’EN»
Interrogé sur le rendement de Djamel Benlamri, Nasser Sandjak n’a pas manqué l’occasion d’encenser son joueur. Il dira même que le défenseur est l’avenir de la sélection : «C’est un joueur pétri de talent. Il a beaucoup de qualités techniques. Je mise beaucoup sur lui pour être l’avenir de l’Equipe nationale. J’ai l’occasion de le suivre au quotidien et j’ai constaté que c’est un joueur qui progresse beaucoup. Benlamri apporte beaucoup à l’équipe. C’est un joueur polyvalent qui a la particularité de s’adapter à plusieurs postes de jeu. C’est un avantage, de nos jours.»

«Il a juste besoin d’acquérir plus d’expérience en Ligue 1»
Sandjak reconnaît, toutefois, que son joueur a besoin de plus d’expérience en Ligue 1 pour se forger. Il enchaînera : «Tout ce qui manque actuellement à Benlamri, c'est d’acquérir plus d’expérience en Ligue 1. La JSK lui donnera cette opportunité. Il va se forger un mental qui l’aidera beaucoup à l’avenir, que ce soit en club ou en sélection. Il a besoin d’enchaîner les matchs en améliorant son jeu au quotidien. Personnellement, je trouve qu’il a toutes les qualités pour réussir une grande carrière.»

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 8:55

Mise au vert à Amraoua
A la fin de l’entraînement d’hier après-midi, les joueurs de la JSK ont aussitôt rejoint l’hôtel Amraoua, pour l’habituelle séance de mise au vert. Bien évidemment, 18 joueurs étaient concernés par ce regroupement. Il s’agit de Mazari, Asselah, Rial, Benlamri, Belkalem, Bencherifa, Ziad, Camara, Mokdad, Fergane, Remache, Bouchouk, Chalali, Bouaïcha, Boulaïncer, Messaâdia, Sedkaoui et Meftah.

L’ultime séance à 17h
Prévue initialement à 16h, l’ultime séance d’entraînement avant le match a été décalée d’une heure. C’est vers les coups de 17h que les camarades d’Ali Rial, ont foulé la pelouse du stade du 1er-Novembre. Bien évidemment, la séance n’a pas été trop chargée, puisqu’elle n’a pas dépassé 60 minutes.

17 joueurs à l’entraînement
17 joueurs seulement étaient présents à l’entraînement d’hier. Les éléments non convoqués pour la rencontre de championnat, n’ont pas jugé utile de se présenter. On a donc noté l’absence de Maroci, Mekkaoui, Belakhdar, Maïza et Khellili.

Sandjak a discuté en aparté avec Messaâdia
Quant à Messaâdia qui a été ménagé par le staff médical, il s’est présenté en tenue de ville à l’entraînement. Pour avoir de ses nouvelles, l’entraîneur Sandjak s’est longuement entretenu avec son joueur. Il lui a tout de même demandé de rejoindre l’hôtel Amraoua, pour la séance de mise au vert.

Quelques supporters présents
Cette dernière séance a tout de même attiré une poignée de supporters qui étaient présents, dans les gradins du stade du 1er-Novembre. Les amoureux du club ont tenu à suivre cette ultime séance, avant le jour J. Ils en ont profité pour booster le moral des joueurs.

Stage à Alger, décision cette semaine
Comme nous l’avons déjà annoncé, le staff technique songe à un mini stage à Alger, à partir de ce jeudi, en prévision de la mini-trêve de 2 semaines. D’après la même source, c’est cette semaine que Sandjak tranchera définitivement sur la question.

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 9:03

JSK-CSC : Le podium passe par le CSC et le MCA

Retrouvant leur confiance après une série de 6 matches sans défaite, les Canaris ambitionnent désormais de finir la saison sur le podium.

Ils n’ont certes pas encore assuré leur maintien en D1, mais au vu des résultats enregistrés lors des dernières journées, ils pensent qu’ils ont les moyens pour prétendre à la troisième place, qualificative à la coupe de la CAF. Il reste encore 21 points en jeu et s’ils maintiennent leur cadence, ils pourraient créer l’exploit en terminant la saison sur le podium. L’entraîneur Nacer Sandjak a redonné une âme à la JSK, ce qui a redonné espoir à tous les supporters. Mais le plus dur reste à faire, car pour terminer la saison sur le podium, l’équipe ne doit pas faire un faux pas lors des matches restants. Le match face au CSC sera déterminant pour la suite, car en cas de faux pas, les Canaris perdront tout espoir de figurer parmi les trois premiers à la fin du championnat. S’ils gagnent aujourd’hui devant le CSC et parviennent à revenir avec un bon résultat de leur déplacement au 5-Juillet, ils relanceront leurs chances de finir sur le podium, d’autant qu’ils recevront deux fois de suite après le match contre le Mouloudia d’Alger. Ayant déboursé plus de 20 milliards de centimes uniquement dans l’opération recrutement, les dirigeants espèrent au moins assurer une place qualificative à la coupe de la CAF. Si leur équipe ne dispute aucune compétition continentale la saison prochaine, ce sera un échec pour eux. Au vu de leurs promesses faites à l’intersaison et les moyens engagés pour bâtir une grande équipe, les dirigeants n’ont pas atteint leurs objectifs. Heureusement qu’ils ont fait appel à Sandjak pour tenter de sauver, ce qui reste à sauver, sinon l’équipe serait actuellement au bas du tableau. Les supporters croient encore en les chances de leur team pour finir la saison en beauté, mais les dirigeants doivent faciliter la tâche à leur entraîneur. Le président Hannachi ne s’est pas entretenu avec Sandjak depuis son retour de Paris et cela ne rassure pas l’entraîneur quant à son avenir avec les Canaris. Le président de la JSK doit mettre de côté son différend avec son entraîneur pour ne penser qu’à l’intérêt de l’équipe qui garde toujours ses chances pour terminer le championnat sur le podium. Les supporters veulent que leur équipe renoue avec les compétitions continentales et c’est pour cela qu’ils continuent à soutenir les joueurs malgré un parcours catastrophique enregistré à la phase aller.

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 9:05

Leur équipe a enchaîné une série de bons résultats et les Sanafir ont bien accueilli la JSK à Constantine

Les supporters seront-ils au rendez-vous ?
La formation du Djurdjura accueillera cet après-midi au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou le CS Constantine pour le compte de la 24e journée de championnat. Un match très important pour les deux équipes. Les Kabyles et les Constantinois veulent terminer le championnat sur le podium. Les deux teams ont bien préparé ce rendez-vous. De leurs côtés, les Canaris sont appelés à garder les trois points à la maison, quel que soit le prix de la victoire. La bande à Sandjak ne veut pas rater cette bonne occasion pour ajouter trois précieux points à leur compte, et profiter des faux pas des autres équipes pour améliorer leur classement. Néanmoins, dans des matchs difficiles, comme celui de cet après-midi, l'apport de public sera très important. D'ailleurs, les coéquipiers de Remache comptent beaucoup sur leurs supporters lors de la rencontre pour faire la différence, reste à savoir maintenant si le public kabyle sera au rendez-vous ou pas. Depuis le début de saison, les fans des Canaris n'assistaient pas aux rencontres de leur équipe à Tizi Ouzou, et les derniers matchs de la JSK au stade 1er-Novembre se sont déroulés presque à huis clos. Néanmoins, à la fin de la rencontre de son équipe devant le CRB, Nacer Sandjak n'a pas hésité à parler du retour du public, faisant allusion bien sûr à la série de six matchs sans défaite. C'est cet après-midi qu'on verra si les supporters des Jaune et Vert ont mis fin à leurs habitudes de bouder l'équipe ou pas. Si leur longue absence est liée aux mauvais résultats de l'équipe en championnat, tout sera clair cet après-midi lors de cette rencontre de la 24e journée. Par ailleurs, les supporters du CSC qui ont bien accueilli les Canaris à Constantine lors du match aller auront droit à un chaleureux accueil, et ce, quel que soit le nombre des fans jaune et vert qui seront dans les gradins du stade 1er-Novembre, car le geste des Sanafir lors du match aller a touché les Kabyles.

Participation de Messaâdia : Décision ce matin
Le centre-avant des Canaris, Messaâdia, ne s'est pas entraîné hier après-midi. Il a également raté la séance de dimanche dernier pour cause de douleurs au mollet. Malgré cela, le staff technique l’'a maintenu dans la liste des 18 joueurs concernés par le match d'aujourd'hui. Néanmoins, Guillou, l’examinera ce matin avant de donner son avis quant à sa participation au match du CSC.

Il débutera la partie sur le banc
Comme il ne s'est pas entraîné pendant deux jours, Sandjak ne pourra pas le faire jouer dès le début de la rencontre quelle que soit la décision que Guillou va prendre ce matin.

Messaâdia : «Je garde espoir de jouer ce match»
«C'est vrai, je n'ai pas pris part à la séance d'hier, des douleurs au mollet m'ont empêché de m'entraîner et, beaucoup plus, je n'ai pas voulu prendre de risques inutiles. Toutefois, je garde un grand espoir pour jouer ce match, un match que je ne veux pas rater. D'ailleurs, Guillou prendra une décision concernant mon cas ce matin et dans les pires des cas, je serai sur le banc de touche. Enfin, je souhaite qu'on sera dans notre jour et qu'on gardera les trois points de la rencontre à la maison.»

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 9:09

JSK-Remache : «Confirmer notre bonne santé»

L’arrière droit des Jaune et Vert, Belkacem Remache, estime que la rencontre face au CSC sera très disputée. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, il promet une victoire aux supporters qu’il invite à venir en masse lors de ce match pour aider l’équipe à glaner les trois points de la rencontre.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face au CSC ?
- Il est au beau fixe et c’est tout le groupe qui est concentré sur ce match face au CSC. Ça fait plusieurs jours qu’on se prépare et on doit gagner notre pari lors de cette rencontre. Après les derniers résultats positifs enregistrés, notre objectif actuellement est d’enregistrer d’autres pour confirmer notre bonne santé. On fera tout pour gagner la partie et ajouter trois précieux points lors de cette empoignade.

- Donc, vous êtes prêts pour ce match ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, on a beaucoup travaillé et nous sommes prêts pour jouer ce match. C’est une rencontre très importante pour nous et on doit bien la gérer pour sortir victorieux. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour glaner les trois points de la rencontre et ajouter une autre victoire a notre actif. Incha Allah, on réalisera une bonne partie et qu’on satisfera tous les supporters qui viendront assister a la confrontation.

- Comment se présente pour vous ce match face à une équipe qui prétend terminer sur le podium ?
- Le CSC n’est pas une équipe à présenter et ses résultats en sont la meilleure preuve. Cette équipe ne viendra pas pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat pour améliorer son classement. Cependant, nous aussi on doit gagner les trois points, c’est le seul moyen qui nous permettra d’avancer au classement. L’équipe fonctionne bien ces derniers temps et personnellement, j’estime que si on joue comme on a l’habitude de le faire, on gagnera cette empoignade. On fera tout pour gagner la partie, ce qui sera très bénéfique pour le moral pour la suite du parcours.

- Quelle sera la clé de la rencontre, selon vous ?
- On doit être très concentrés et très patients tout au long de la partie. Le second point, c’est qu’on doit concrétiser les occasions qui nous seront offertes au cours de cette rencontre. Les deux équipes pratiquent un bon football et personnellement, je m’attends à une très belle partie. J’espère que nos fans nous soutiendront surtout dans les moments difficiles et je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur offrir une belle victoire.

- Le championnat observera une trêve après ce match, est-ce que cela vous arrange ?
- En tant que joueurs, on veut continuer directement, vu qu’on reste sur une série de bons résultats. Néanmoins, on profitera de la trêve pour travailler davantage en prévision de la suite du parcours. Avec du travail, on atteindra incha Allah notre objectif qui est celui de terminer sur une bonne note afin de satisfaite tous les amoureux du club.

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 9:09

JSK : opération podium

Les Canaris du Djurdjura croiseront le fer aujourd’hui à partir de 15h avec le CSC, pour le compte de la 24e journée de ligue une. Un match d’une extrême importance pour les poulains de Nacer Sandjak, qui prétend au podium d’ici la fin de la saison.

En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, les coéquipiers de Mokdad sont confiants pour cette partie. Après une semaine de travail, ils sont prêts pour le rendez-vous de cet après-midi. A travers les discussions avec certains joueurs, ces derniers nous ont affirmé que leur seul souci est de battre le CSC et d’enregistrer un autre bon résultat après les six matchs qu’ils ont joués sans enregistrer le moindre faux pas. Ayant retrouvé la joie de jouer après un début de saison très difficile, les Jaune et Vert veulent confirmer leur bonne santé ces derniers temps. En dépit que la rencontre sera devant une coriace formation du CSC, comme l’a avoué le coach Nacer Sandjak, lors de ses déclarations à la presse, les équipiers de Remache comptent tout faire pour gagner le gain de la rencontre. En résumé, les équipiers de Messadia ne jurent que par la victoire, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Satisfaire les fans attendus en masse
En plus de vouloir à tout prix gagner la rencontre pour améliorer leur classement, les Jaune et Vert veulent gagner et fêter cela avec leurs supporters. En effet, très touchés par la venue en masse des supporters face à l’USMA, les camarades de Rial savent bien qu’un grand nombre de fans se déplacera pour ce match face au CSC. Pour cette raison, ils comptent sortir le grand jeu pour procurer de la joie aux fans qui croient toujours de voir leur équipe terminer sur le podium. Ainsi, donc Bencherifa et ses camarades promettent de tout faire pour gagner cette empoignade, ce qui fera plaisir à tous les supporters qui assisteront à cette partie.

Passer la trêve tranquillement
D’autre part, les Canaris seront au repos forcé, vu l’arrêt qu’observera le championnat après cette rencontre face au CSC. Mais avant cela, les Canaris veulent battre le CSC, ce qui leur permettra de travailler pendant la trêve avec un bon moral. C’est ce que les joueurs nous ont déclaré en attendant de voir maintenant s’ils atteindront leur objectif, c’est ce qu’on saura à l’issue de ce match de cette après-midi.

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 10:12

Championnat national de Ligue 1 — Cet après-midi à 15h : JSK-CSC
Sandjak : “C’est un match à six points !”


Trois semaines après son dernier match à Tizi Ouzou qui s’était soldé par une victoire contre l’USM Alger, la JSK fera sa réapparition cet après-midi sur son stade fétiche du 1er-Novembre où ses supporters viendront certainement en masse même pour un jour de semaine, et ce, pour stimuler davantage ces Canaris qui semblent prendre bien du plaisir à gazouiller à plein tube en ce début de printemps. Il est vrai qu’avec une belle série de six matchs sans défaite, soit trois victoires à domicile et trois matchs nuls en déplacement, les poulains de Nasser Sandjak mettent à leurs milliers de supporters du baume au cœur depuis quelque temps et l’on sait d’ailleurs que ce sont les bons résultats qui attirent le public dans les stades. C’est pour cela que les dirigeants kabyles ont sollicité les responsables de la Ligue de football professionnel pour avancer ce match JSK-CSC à 15h du fait que la programmation de 18h n’arrange guère les fans qui résident loin dans les zones montagneuses et qui préfèrent rentrer chez eux le soir venu. “C’est quand même bien que la Ligue nationale ait accédé à la demande de la JSK pour faire jouer ce match en cours d’après-midi pour avoir un plus grand nombre de supporters et ne pas frustrer ceux qui habitent loin de Tizi Ouzou”, dira le coach kabyle, Nasser Sandjak, qui n’a cessé de motiver depuis quelques jours déjà ses protégés pour continuer sur leur courbe ascendante même s’il est conscient de la grosse tâche qui attend son équipe face à cette coriace formation du CS Constantine qui n’est pas toujours facile à manier même en dehors de ses bases.

Battus dans leur propre fief constantinois au match-aller, les Sanafir fouleront certainement le tartan du 1er-Novembre, cet après-midi, avec le ferme désir de tenter de prendre leur revanche, ne serait-ce que pour conforter leur cinquième place en attendant mieux mais voilà que les Canaris ont retrouvé leur hargne et leur appétit depuis quelques semaines et semblent décidés à continuer sur leur lancée pour grimper davantage vers les hautes cimes du classement et viser au fond d’eux-mêmes une place honorable à valeur d’accessit et surtout de qualification pour une compétition internationale pour la saison prochaine. Même s’ils sont toujours privés de leur habituelle barre stabilisatrice, Tayeb Maroci, blessé, alors que Maïza et Belakhdar ne figurent toujours pas dans la liste très enviée des dix-huit joueurs convoqués pour cette confrontation contre le CSC, les camarades d’Ali Rial semblent prêts à jeter toutes leurs forces dans la bataille pour aspirer à une quatrième victoire consécutive à domicile, et ce, avant d’aller livrer bataille au vieux rival le MC Alger, au stade du 5-Juillet, avant de se permettre le luxe de recevoir deux fois de suite l’USM Bel-Abbès puis le CABBA de Bordj Bou-Arréridj. N’est-ce pas là une véritable ligne droite qui pourrait hisser davantage les Kabyles vers le haut du tableau ? Pour peu qu’ils parviennent à négocier un tel couloir, ce qui ne ferait en tout cas que les booster au maximum À trois journées de la fin du championnat. “Pour moi, ce JSK-CSC est un match à six points car en cas de victoire, nous nous rapprocherons de l’adversaire du jour en attendant mieux. C’est pour cela que j’ai longuement parlé aux joueurs cette semaine car ils doivent être très costauds sur le double plan mental et physique pour bousculer cette bonne formation du CSC comme ils ont réussi à le faire au match aller à Constantine”, dira encore Sandjak qui caresse, au fond de lui-même, le rêve fou de voir son équipe garder son invincibilité de sept matchs sans défaite avant de souffler quelque peu avec cette nouvelle trêve de trois semaines imposée à ses poulains.

Liberté (19/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 10:19

JS Kabylie : le même onze reconduit

Maïza, Bellakhdar, Mekkaoui, Khellili et Maroci non convoqués pour le match face au CSC, atteste si besoin est que Nasser Sandjak, le coach des Canaris, fait une nouvelle fois confiance au même groupe qui est revenu avec un méritoire nul du stade du 20 Août de Belouizdad, lors de la précédente journée.

Si pour les trois premiers, ils ne rentrent toujours pas dans les plans de Sandjak, pour le quatrième c’est par souci de préserver le joueur qui souffre depuis un moment des adducteurs bien délicats, qu’il n’a pas été convoqué. Il reste que Sandjak compte bien sur le groupe qu’il a convoqué pour faire plaisir aux supporters attendus très nombreux, après la révision de l’horaire du match passé à 15h au lieu de 18h initialement prévu. Sandjak et ses poulains tenteront la passe de quatre victoires de suite à domicile, pour grappiller une place au classement et surtout dans la course au podium. Mais le CS Constantine ne l’entend pas de la même oreille. Les Canaris sont ainsi avertis que la partie est loin d’être gagnée.

El-Watan (19/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 13:44

U21 : JSK 2 – CSC 0
L’équipe des Espoirs (U21) de la JSK a battu son homologue du CSC, dans le cadre de la 24ème journée du championnat de la ligue 1 (U21), sur le score de deux buts à zéro. Les deux buts de la JSK ont été inscrits par Karnouf lors du dernier quart d’heure de la rencontre (75’ et 85’).
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 14:53

10 minutes avant le coup d'envoi....... l’affluence est moyenne ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 14:58

Composition :

Asselah - Benlamri - Belkalem - Rial - Remache - Bencherifia - Camara - Mokdadd - Ziad - Chalali - Bouaicha


Dernière édition par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:10, édité 2 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:02

01' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Le match commence !

c007

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:04


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:06

03' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Le CSC reste sur 9 matchs sans défaite ....
La JSK est à 6 matchs ....

ça promet

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:07

05' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Entre 8.000 et 9.000 supporters au stade .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:14

11' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Je ne sais pas si Messaâdia est aligné ou pas ????

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:15

13' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Première intervention d'Asselah .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:17

Allez Les invités !!

Inscrivez-vous et laissez nous un petit message !!! Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:17

15' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Grande bataille au milieu du terrain ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:19

17' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Hadiouche et Boulemdais essaient de secouer la défense kabyle.....une revanche dans l'air ???

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par amcum_ni le Mar 19 Mar - 15:19

rachid_as a écrit:11' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Je ne sais pas si Messaâdia est aligné ou pas ????

Blessé. (ou bien une autre maization) C'est Vuɛica qui a pris sa place.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:20

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:11' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Je ne sais pas si Messaâdia est aligné ou pas ????

Blessé. (ou bien une autre maization) C'est Vuɛica qui a pris sa place.

Merci pour la précision. C'est le commentateur de la radio qui m'a mis en faute.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par rachid_as le Mar 19 Mar - 15:25

22' : JS Kabylie 0 - CS Constantine 0

Aucune occasion pour la JSK.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 1 - 1 CS.Constantine (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum