[L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du Match

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 20 Avr - 12:28

JSK 2 - USMBA 1 : L’essentiel pour les Kabyles

Stade : 1er-Novembre (Tizi-Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : Arab, Belakhal, Guessoum
Avertissement : Maïza (28’), (JSK)
Buts : Maroci (2’), Chalali (52’)(JSK) ; Belguerfi (89’) (USMBA)

JSK : Asselah, Benlamri, Maroci, Mekaoui, Rial, Maïza, Ziad (Benchérifa 46’), Sedkaoui, Messaâdia (Bouaïcha 81’), Chalali (Boulaïnceur 70’), Mokdad .
Entraîneur : Amrouche
USMBA : Benmoussa, Kada Benyacine, Belhadi, Maâziz, Khali, Mokdad, Benatia, Ghodbane (Belguerfi 58’), Hammiche (Labiod 76’), El Bahari, Aïssaoui
Entraîneur : Assas

Après l’amère défaite concédée contre le rival mouloudéen, par trois buts à un, la direction de la JSK a décidé de se séparer de l’entraîneur Nasser Sandjak, qui a accepté de quitter la barre technique, cédant sa place à Arezki Amrouche, qui aura pour mission d’assurer définitivement le maintien et gérer les cinq matchs qui nous séparent de la fin de la saison. L’ex-défenseur des Verts, qui a déjà assuré ce genre de mission par le passé, a regroupé son groupe au stade du 1er-Novembre, dans le but de préparer sereinement le match face à l’USMBA, qui lutte pour le maintien. Le moins que l’on puisse dire est que le joueurs étaient tous conscients de la mission qui les attendait car un autre échec à domicile aurait provoqué certainement une crise au sein du club. Malgré plusieurs changements apportés dans la composante, les Canaris ont réussi à ouvrir le score, après une minute seulement du coup d’envoi. En effet, le brillant meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, sert sur un plateau Tayeb Maroci, qui d’un tir lointain met le cuir hors de portée du gardien Benmoussa (2’). Après cette réalisation, les deux équipes qui évoluaient sous un soleil de plomb n’ont pas réussi à créer des occasions dangereuses mis à part une ou deux tentatives de la part de Rial et Chalali. Toutefois, il faut dire aussi que les visiteurs ont failli remettre les pendules à l’heure à deux reprises avant la fin de la première mi-temps.

52’ Chalali double la mise
Quelques minutes après le début de la seconde période, les Kabyles n’ont pas trop tardé pour se mettre à l’abri et ajouter un deuxième but. En effet, l’attaquant Ahmed Messaâdia, pas trop égoïste sur l’action, réussit une belle série de dribbles en effaçant deux joueurs adverses, avant de servir sur un plateau Chalali qui, sans trop de peine, aggrave la marque. Un but qui aura permis aux joueurs de la JSK de jouer les trente dernières minutes de la rencontre sans la moindre pression. Après cette réalisation, et malgré les changements apportés par Arezki Amrouche, aucun changement dans le résultat final n’a été enregistré, jusqu’à la 89’ où le nouveau rentrant, Belguerfi, réussit à réduire la marque en dribblant le portier Asselah. Le moins que l’on puisse dire est que la JSK a assuré le plus important lors de cette rencontre en attendant des jours meilleurs à l’avenir en commençant, d’abord, par gérer une nouvelle trêve de deux semaines du moment que le prochain match est prévu le 4 mai contre le CABBA.
------------------------

Assas : «Par devoir, je n’abandonnerai pas l’équipe»
A l’issue de la rencontre JSK-USMBA, nous nous sommes rapprochés de l’entraîneur Assas, qui nous a parlé de la défaite que son équipe a essuyée face à la JSK. Selon lui, les joueurs n’avaient pas le moral pour disputer une telle rencontre : «On a affronté l’équipe de la JSK avec un moral à plat. Je tiens à dire que la défaite concédée dernièrement contre le MCEE nous a fait beaucoup de mal. Les joueurs n’étaient pas vraiment concentrés. La preuve, on a trouvé des difficultés pour revenir avec un bon résultat. Toutefois, il n’est pas question que je démissionne. Par devoir, je n’abandonnerai pas l’équipe.»
------------------------

Maroci a inscrit son 2e but
L’autre joueur qui s’est distingué face à l’USMBA n’est autre que le milieu de terrain, Tayeb Maroci. L’ex-Béjaoui qui revient d’une blessure au niveau des adducteurs, a inscrit, hier, son deuxième but de la saison. La première réalisation fut contre le WA Tlemcen, au match aller.

«Le plus important est d’avoir gagné»
Auteur du deuxième but de la rencontre, l’attaquant Mohamed Chalali, qui a à son actif quatre réalisations, estime que son équipe a assuré le plus important contre la lanterne rouge du championnat, qui s’est déplacée à Tizi Ouzou sans aucune pression : «Le plus important est d’avoir gagné. Cela fait longtemps qu’on n’a pas empoché les trois points, soit depuis le match face à l’USMA. Vous savez, le plus important n’a jamais été le buteur mais la victoire. Il est vrai que je suis content d’avoir renoué avec les buts, mais je suis beaucoup plus content d’avoir assuré. Il nous reste encore quatre matchs avant la fin de la saison, et on doit se serrer les coudes et faire preuve de solidarité pour terminer sur une bonne note.»
------------------------

Amrouche : «C’est une victoire très importante après tout ce qu’on traversé depuis le match face au MCA»
Malgré l’absence de plusieurs joueurs, à l’image de Remache et Camara, le premier responsable à la barre technique, Arezki Amrouche, que nous avons sollicité hier soir, estime que son équipe a assuré le plus important face à une accrocheuse équipe de l’USMBA qui lutte pour le maintien parmi l’élite : «Ce n’était pas facile pour nous après tout ce qu’on a traversé depuis le match face au Mouloudia. J’avoue que nous avons joué avec le feu après avoir encaissé un but dans les dernières minutes de la rencontre. Seulement, je tiens à dire qu’on n’a pas hésité à jouer l’offensive pour renouer avec les bons résultats.»

«Nous allons livrer les matchs restant plus tranquillement»
A propos de la suite du parcours où la JSK a encore quatre matchs à livrer, Amrouche ajoutera : «Après cette importante victoire, je pense que nous allons poursuivre notre préparation le plus tranquillement du monde. Les joueurs vont désormais s’entraîner sans la moindre pression.»

«Un match amical est programmé pour cette semaine»
Comme tout le monde le sait, le championnat va observer, de nouveau, un arrêt de deux semaines. Le prochain match de la JSK est prévu le 4 mai prochain contre le CABBA. Pour gérer toute cette période, Arezki Amrouche nous a révélé que la JSK livrera un match amical cette semaine et ce, pour permettre aux joueurs de rester compétitif : «Du moment que le championnat va observer un arrêt de deux semaines, nous allons mettresur pied un match amical cette semaine et ce, pour permettre aux joueurs de garder leur forme et rester compétitifs.»
------------------------

Ziad souffre des adducteurs
Titulaire contre l’USMBA, le milieu de terrain, Hamza Ziad, s’est retrouvé contraint de céder sa place à Walid Benchérifa, après avoir contracté une blessure. Selon le staff médical, l’ex-joueur du MSPB ne souffre que d’une légère blessure au niveau des adducteurs. Il effectuera une échographie, dimanche, pour être fixé sur son cas.

«Je ne pouvais pas continuer»
Interrogé par nos soins à la fin de la partie, Hamza Ziad dira à propos de sa blessure : «J’ai ressenti des douleurs aux adducteurs et je ne pouvais plus continuer. Donc, j’ai demandé à être remplacé. Je vais effectuer une échographie dimanche pour en savoir plus.»
------------------------

Benchérifa remplace Ziad
Avant l’entame de la seconde période, l’entraîneur en chef par intérim, Arezki Amrouche, a procédé à un changement forcé en alignant Mohamed Walid Benchérifa à la place de Hamza Ziad, qui a contracté une blessure en première mi-temps. Selon nos échos, l’ex-joueur du MSPB a été examiné par le staff médical, qui a décidé de le remplacer pour ne pas prendre de risque.
------------------------

Et de 4 pour Chalali
Recruté sur demande de Nasser Sandjak, le centre-avant, Mohamed Chalali, titulaire à part entière depuis la phase retour de championnat, est désormais le deuxième meilleur buteur de la JSK, cette saison. Après avoir secoué les filets trois fois déjà, l’ex-joueur de l’Entente a inscrit, hier, son quatrième but sous le maillot de la JSK. Une réalisation qui lui permettra de redoubler d’efforts lors des quatre prochaines rencontres.
------------------------

Les supporters présents s’en prennent aux dirigeants
Malgré la victoire de leur équipe, les quelques supporters kabyles présents au stade n’ont pas raté l’occasion de s’en prendre aux dirigeants au coup de sifflet final. Au moment où les joueurs quittaient le terrain pour rejoindre le vestiaire sous quelques applaudissements, les dirigeants pour leur part ont été longuement conspués. L’unique slogan qui revenait le plus est le départ du président de la SSPA, Mohand Cherif Hannachi et toute sa direction. Il faut dire que la crise qui frappe la JSK affecte les Kabyles, le témoigne bien leur boycott de la rencontre.
------------------------

Match sous un soleil de plomb
Après plus de deux semaines sans la moindre compétition, les poulains d’Arezki Amrouche ont renoué hier après-midi avec le championnat, en accueillant la lanterne rouge du championnat, l’USMBA. Le moins que l’on puisse dire est que la partie s’est déroulée sous un soleil de plomb. Les joueurs trouvaient même des difficultés pour se donner à fond. La preuve, le stade affichait vide, une heure seulement avant l’entame de la rencontre.
------------------------

Arrosage de la pelouse avant le coup d’envoi
Pour une meilleure circulation du ballon, les employés de l’OPOW ont tenu à arroser la nouvelle pelouse du stade du 1er-Novembre pour permettre aux joueurs de bien circuler le ballon.
------------------------

Kherroubi assure l’échauffement
Nommé adjoint d’Arezki Amrouche après le départ de Nasser Sandjak, l’ex-entraîneur des jeunes, Mounaïm Kherroubi, exerce un bon boulot depuis quelques jours. Il essaye vraiment d’apporter son expérience à la JSK, qui a plus que jamais besoin de ses enfants dans cette période difficile. Ce dernier s’est occupé des échauffements d’avant-match.
------------------------

Mekaoui, Sedkaoui et Maïza retrouvent le onze
Apparemment, Arezki Amrouche a pris le courage d’apporter plusieurs changements dans la composante face à l’USMBA. En effet, plusieurs joueurs qui furent marginalisés par Nasser Sandjak ont retrouvé la compétition. Alors que Mekaoui a retrouvé son poste d’arrière gauche, le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui a été aligné à la place de l’Ivoirien, Madani Camara. Même le défenseur central Adel Maïza, qui ne rentrait pas dans les choix tactiques de Sandjak, a pris la place de Belkalem, dans l’axe central. L’international, qui a été expulsé contre le Mouloudia, sera de retour le 4 mai prochain, à l’occasion du match du CABBA.
------------------------

En espoir : JSK 5 - USMBA 2
Apparemment, les espoirs de la JSK commencent petit à petit à retrouver leur vitesse de croisière. Après les bons résultats enregistrés dernièrement notamment face au Mouloudia d’Alger (3-1), les coéquipiers de Ferguene se sont illustrés, hier matin, en terrassant l’USMBA par un score sans appel de cinq buts à deux. Rappelons que les U17 de la JSK sont qualifiés pour la finale de la Coupe d’Algérie.

------------------------------------------------

Une minute de silence observée
Le match JSK-USMBA a observé une minute de silence à la mémoire de l’ex-président de la République, Ali Kaffi, décédé mardi dernier.
------------------------------------------------

Hannachi assiste au match
Après avoir assisté à l’entraînement de jeudi dernier, le président Hannachi qui s’est plus au moins éloigné des terrains s’est présenté hier soir, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour assister au match face à l’USMBA. Le premier responsable de l’équipe a même eu une discussion avec ses joueurs avant l’entame de la rencontre.

Le Buteur (20/04/2013)


Dernière édition par rachid_as le Sam 20 Avr - 12:34, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 20 Avr - 12:30

Les nouveaux maillots retouchés par un tailleur !

La JSK a reçu, mercredi, un nouveau lot d'équipement Adidas. Enfin, quelque chose du genre. La direction avait informé que les seniors porteraient les nouvelles tenues ce vendredi à l'occasion du match face à l'USMBA, sauf que, coup de théâtre, les maillots sont tous de taille XXXL. Tous les joueurs, même les plus balèzes, nageaient dans les nouveaux maillots. Comment faire ? Une idée pas si maline que ça, porter tout ça chez un tailleur et faire en sorte qu'il les rétrécisse de la moitié. C'est du moins ce que nous a révélé un dirigeant du club. Les joueurs ont vu meilleur.

Le Buteur (20/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 20 Avr - 12:49

JSK 2 – 1 USMBA : Le strict minimum pour les Kabyles

Devant des gradins presque vides, les coéquipiers de Rial ont croisé le fer hier après-midi avec la modeste équipe de l’USMBA pour le compte de la 26e journée, une équipe qui a déjà mis les deux pieds en Ligue 2.

Alors que l’adversaire du jour n’était pas un foudre de guerre ni une équipe qui joue pour assurer son maintien ou figurer parmi les équipes du haut du tableau, la bande à Amrouche n’a pas pu sortir le grand jeu et réaliser une belle victoire. Les Kabyles ont trouvé des difficultés devant une formation qui a fait déjà ses adieux au championnat de Ligue 1. Pis encore, Asselah a encaissé un but en fin de match. Les Jaune et Vert ont réalisé donc l’essentiel, à savoir les trois points. La première période de jeu a été caractérisée par une domination totale des locaux. D’ailleurs, le but que Maroci a marqué une minute après le coup d’envoi de la partie a scié les jambes des joueurs adverses. Cependant, les camarades de Mekkaoui n’ont pas profité de cette occasion pour tuer la rencontre en première période. Ils n’ont pas pu ajouter un second but avant la pause. De retour des vestiaires, la bande à Amrouche pressait l’adversaire dans sa zone, et 7 minutes après le coup d’envoi de cette seconde période, le buteur maison, Chalali, en l’occurrence, aggrave la marque en faveur de son équipe. Alors que tout le monde croyait que la rencontre allait se terminer sur le score de deux buts à zéro, Belguerfi a surpris tout le monde en marquant le but d’honneur. Un but qui n’a pas certes empêché les Kabyles des trois points de la rencontre, mais qui a déçu les Jaune et Vert, eux qui n’ont pas pu gagner devant une faible équipe avec l’art et la manière. D’ailleurs, tout le monde se pose la même question concernant le visage avec lequel la formation du Djurdjura terminera la saison.

Film du match
1’ Maroci, bien servi par Chalali,
d’un tir puissant des vingt mètres ouvre le score en faveur de son équipe.
5’ Un excellent travail de Chalali sur le flanc droit de l’attaque kabyle, ce dernier, d’un centre-tir, a failli doubler la mise, n’était la présence d’un défenseur adverse sur la ligne.
12’ Corner bien botté par Ziad, la tête de Rial passe à quelques centimètres de la transversale.
24’ Sedkaoui centre vers Chalali qui était bien placé pour doubler la marque, mais sa tête ratera le cadre adverse.
35’ Mekkaoui a bien servi Maroci qui tenta une nouvelle fois sa chance avec un puissant tir qui passa à quelques centimètres du poteau de Benmoussa.
39’ Joli travail collectif des joueurs de l’USMBA, Ghodbane a raté une bonne occasion pour égaliser alors qu’il se trouvait seul face à Asselah.
41’ Contre-attaque pour l’USMBA, le tir de Kada dévié par Asselah en corner.
52’ Messaâdia dribble deux défenseurs adverses avant de servir Chalali sur un plateau d’argent. Ce dernier double la mise d’un puissant tir en faveur de son équipe.
74’ Boulaïncer effectue un beau centre pour Mokdad, le tir de ce dernier rate le cadre de Benmoussa de peu.
88’ Belguerfi, bien servi par Belhadi, se présente face à face avec Asselah et rate un but tout fait.
89’ Le même Belguerfi dribble Asselah et met la balle au fond des filets.
Potins

Le match presque à huis clos
La rencontre d’hier qui a opposé la JSK à l’USMBA s’est déroulée devant des gradins presque vides. On pouvait facilement compter les quelques supporters qui ont suivi cette rencontre.

La JSK en jaune et vert
La formation du Djurdjura a retrouvé hier ses couleurs. Ces derniers temps, la JSK jouait avec le bleu, le noir… et les supporters n’ont pas hésité à demander aux responsables du club de revenir aux couleurs de l’équipe qui sont le jaune et le vert.

Un Mokdad des deux côtés
En jetant un coup d’œil sur la feuille de match, on remarque la présence du même nom dans chaque équipe, il s’agit du nom Mokdad. Certes, celui de la JSK est le plus connu que celui de l’USMBA. Reste à savoir maintenant si les deux joueurs sont de la même famille ou non.

Une première pour Amrouche
L’entraîneur intérimaire de la JSK a dirigé hier sa première rencontre en tant que premier responsable de la barre technique. Après le départ de Sandjak, la direction du club a confié la barre technique à l’ancien défenseur du Club Africain.

Mekkaoui titulaire, Bencherifa remplaçant !
Alors qu’avec Sandjak, Bencherifa était un cadre de l’équipe, avec Amrouche, l’ancien Koubéen a été relégué sur le banc de touche. L’entraîneur intérimaire des Canaris a préféré faire confiance à Mekkaoui qui était un éternel remplaçant avec Sandjak. On dirait que Sandjak et Amrouche ne formaient pas le même staff puisqu’ils n’avaient pas les mêmes idées…

Revoilà Maïza !
Après une longue absence dans le onze pour les raisons que tout le monde connaît, Adel Maïza a été aligné hier par Amrouche aux côtés de Rial dans l’axe de la défense. L’absence de Belkalem qui était suspendu pour cette rencontre a permis à l’enfant d’Annaba de rejouer en tant que titulaire.

Sedkaoui pour remplacer Camara et Ziad pour remplacer Remache
Pour meubler le vide qui a été laissé par les deux joueurs du milieu de terrain, Remache et Camara, Amrouche a fait appel aux services de Sedkaoui et Ziad.

Le départ de Sandjak n’a rien fait pour Bouaïcha, Bouchouk et Belakhdar
Les trois joueurs de l’Est du pays qui jouent ensemble à la JSK espéraient jouer comme titulaires après le départ de Sandjak. Or, Bouaïcha, Bouchouk et Belakhdar ont débuté la partie d’hier sur le banc.

Une minute de silence observée à la mémoire d’Ali Kafi
Avant le coup d’envoi de la partie, les présents au stade 1er-Novembre ont observé une minute de silence à la mémoire d’Ali Kafi, ancien président du Haut Conseil de l’Etat.

Présent au stade, Hannachi insulté par les supporters
Les quelques supporters présents hier au stade 1er-Novembre n’ont pas cessé d’insulter le président Hannachi et de demander son départ immédiat de la JSK. A chaque fois que le président kabyle sortait sa tête du tunnel, il n’entendait que des insultes.

Déclarations

Amrouche : «Notre victoire est méritée»
«D’abord, je suis content pour les joueurs qui ont renoué avec le succès. En toute modestie, je trouve notre victoire méritée, on a bien joué et on a dominé notre adversaire de bout en bout. C’est vrai, l’USMBA nous a créé quelques problèmes et on a encaissé un but en fin de match, toutefois, on aurait pu tuer la rencontrer bien avant et gagner avec un score lourd vu le grand nombre d’occasions qu’on a créé lors de cette rencontre.»

«On doit terminer la saison en beauté»
«Notre objectif maintenant est de terminer la saison en beauté. Il nous reste quatre matchs, on va gérer match par match et on fera le maximum pour récolter le maximum possible de points et améliorer le classement de l’équipe.»

«Je ne comprends rien à cette programmation»
«Pour ce qui concerne cette programmation, sincèrement, je n’y comprends rien. C’est pour la première fois dans ma vie que j’assiste à des situations pareilles. D’ailleurs, je vais programmer quelques matchs amicaux afin de permettre aux joueurs de garder leur forme.»

Assas : «On pouvait revenir au score en fin de match»
«Certes, on a joué cette rencontre avec un moral à plat. On est abattus après notre relégation. Et puis, on a croisé une bonne équipe de la JSK. Toutefois, on a fait le maximum pour honorer les couleurs du club et on pouvait même revenir au score en fin de match et de rentrer au bercail avec le point du match nul.»

Chalali : «Maintenant, on doit terminer le championnat en force»
«On a bien profité de la venue de l’USMBA pour renouer avec la victoire. Certes, on n’a pas gagné avec un score lourd, mais on a bien joué et on a créé plusieurs occasions. Moi, de mon côté, je suis très content de mon but et beaucoup plus de la victoire de mon équipe. Les joueurs vont retrouver le moral avec ce succès et on va bien préparer les prochains matchs de l’équipe en championnat, surtout qu’on doit terminer la saison en force et assurer une bonne place à l’équipe au classement général. De mon côté, je continuerai à travailler avec un grand sérieux afin de marquer encore lors des prochaines rencontre et d’augmenter mon capital buts, même si, ce qui m’intéresse beaucoup plus, ce sont les résultats de l’équipe.»

Compétition (20/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Sam 20 Avr - 18:46


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 21 Avr - 9:44

Les Canaris ont battu USMBA avant-hier
La ligne défensive inquiète Amrouche


Les Canaris ont réalisé l’essentiel avant-hier en remportant les trois points face à l’USMBA. Si la plus grande satisfaction est les trois points arrachés, des insuffisances persistent encore. D’ailleurs, l’équipe a failli payer cash ses erreurs. En effet, plusieurs erreurs ont été commises lors de ce match et les face-à-face de Belguerfi et le but de ce dernier est la meilleure preuve. En d’autres termes, défensivement, les Canaris ont joué avec une certaine facilité devant une équipe de l’USMBA abattue qui avait déjà mis un pied en Ligue 2 avant cette confrontation. En résumé, le coach Rezki Amrouche a tout mentionné et certainement il fera tout pour améliorer le rendement de son comportement défensif afin d’espérer réaliser de bons résultats lors des prochaines rencontres.

Maroci, Mokdad, Belamri et Chalali, la grande satisfaction
Même si l’équipe a commis beaucoup d’erreurs lors de ce match, 4 éléments ont fait un match plein, à savoir Mokdad, Maroci, Benlamri et Chalali. Chacun d’eux a assuré son rôle convenablement, ce qui a permis à l’équipe de créer beaucoup d’occasions de scorer et de marquer deux buts. Deux réalisations signées Maroci et Chalali. A signaler que le rendement de ces éléments est stable. D’ailleurs, ils jouent la plupart des rencontres de leur équipe.

Ziad, l’ombre de lui-même, Sadkaoui a rempli son rôle
S’il y a un joueur qui est passé à côté, c’est bien le milieu offensif Hamza Ziad. Ce dernier s’est contenté de quelques tirs qui n’ont pas inquiété le gardien adverse. Pour ce qui est de Sadkaoui, il a rempli son rôle convenablement en récupérant plusieurs balles. Tous les présents étaient unanimes à dire qu’il joue beaucoup mieux que Camara et qu’il a sa place dans l’équipe titulaire.

Messadia convaincant
Pour ce qui est de l’attaquant Ahmed Messsadia, il a créé un vrai danger. Même s’il n’a pas marqué, il a servi un caviar sur un plateau en or pour Chalali qui a aggravé la marque. Le point fort de Messadia est sa force de pénétration, et souvent, il fait du bon boulot, ce qui permet à ses camarades de se libérer.

Reprise des entraînements mardi
Les Jaune et Vert ont bénéficié de 3 jours de repos au lendemain de ce match face à l’USMBA. La reprise des entraînements se déroulera mardi matin à partir de 10h30 au stade du 1er -Novembre. Les Canaris prépareront le prochain match face au CABBA prévu pour le 5 mai prochain.

Compétition (21/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 21 Avr - 18:25

[Saison 2012/13 - Journée 26] JSK 2 - USMBA 1 : Résumé et réactions d'après match


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 22 Avr - 19:17

Affaire N°201 : Rencontre JSK – USMBA du 20.04.2013
MAIZA Adel-383081001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
MAROUCI Tayeb-586010001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
MAAZIZ Nadjib-985040001-USMBA : Contestation de Décision , Sanction Amende de 20.000,00DA en sus de l’Avertissement comptabilisé (Art 42/ alinéa 1)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum