Inter-Saison [2013-2014]

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 13:46

JS Kabylie - CRB, en amical ce soir à 17h
Le véritable test


Les Canaris de Djurdjura croiseront le fer, ce soir à 17h, au stade du 20 août avec le CRB dans une joute amicale de préparation. Ce match sera très important pour les équipiers de Mekaoui. En effet, à l’issue de cette rencontre, le coach Ait Djoudi arrêtera la liste des joueurs qui débuteront le championnat, le 24 du mois en cours, face au MCEE. À cet effet, chacun des éléments fera de son mieux pour être à la hauteur et assurer une place de titulaire face au MCEE. « Ce match sera très important pour nous. On apportera les derniers régalages avant de se consacrer au premier match du championnat face au MCEE. On fera tout pour réaliser une bonne partie », a déclaré le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert. Ainsi, on s’attend à ce que tous les joueurs bénéficient de leurs chances de disputer la rencontre en attendant de connaître les 11 qui débuteront le championnat.  Sur un autre plan, l’équipe continue sa préparation au mouflon d’or où se déroule le stage de l’équipe. Hier matin, les équipiers de Chibane ont effectué un travail physique avec une séance de footing effectuée à la forêt de Bouchaoui. Le coach, Ait Djoudi a soumis ses joueurs à une grande charge de travail, toutefois, les équipiers de Mazari ont répondu favorablement. Trois éléments ne se sont pas entraînés avec le groupe, à savoir Maroci, Messadia et Aouadj. Soufrant de petites blessures, ils ont travaillé avec le préparateur physique. Donc, l’équipe continuera à travailler jusqu’au, 22 du mois en cours, avant d’entamer le championnat le 24, face au MCEE au stade de ce dernier pour le compte de la première journée de ligue une. Avant le match de ce soir, les équipiers de Rial ont disputé une autre joute amicale, mercredi après-midi, face à la JSM Chéraga. Cette confrontation s’est soldée en faveur des Canaris sur le score, sans appel, de 4 buts à 1. Les buts des Canaris ont été inscrits par Belakhdar, Bézouine et un doublé de Ebossé. Ce dernier confirme sa bonne santé de jour en jour et son rendement a satisfait son coach qui attend la confirmation lors de la compétition officielle. Ebossé nous a affirmé que son objectif et de marquer le maximum de buts possible. «  J’ai fait que mon devoir. C’est toujours bon de marquer même dans les joutes amicales. Je ferai tout pour être un buteur et satisfaire nos fans », a déclaré l’attaquant camerounais des Jaune et Vert

DDK (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 13:48

Après un galop d’entraînement face à la jeune équipe de la JSM Chéraga (4 - 1)
La JSK subira un test majeur aujourd’hui face au CRB


Dans le cadre de son dernier stage de préparation estivale qui sert en fait de véritable ligne droite vers le début du championnat, le staff technique de la JS Kabylie continue de huiler ses rouages et de rôder donc tel qu’il se doit sa machine avant le premier coup de gong prévu dans un semaine, plus précisément le 24 août avec un périlleux déplacement à El-Eulma. En regroupement à l’hôtel somptueux du Mouflon d’or, les Canaris multiplient les séances d’entraînement au stade mitoyen de Tixeraine tout en disputant quelques matchs tests dans le but d’améliorer davantage les automatismes de l’équipe et de dégager déjà l’équipe type qui sera appelée à inaugurer la nouvelle saison. C’est ainsi que les camarades d’Ali Rial se sont fait plaisir mercredi dernier à Ben Aknoun face à la coriace formation de la JSM Chéraga (4-1). Bellakhdar a ouvert le score dès la 22’ de jeu mais les gars de Chéraga ont eu le grand mérite d’égaliser aussitôt par Fouklache (23’)   mais ils ont fini par abdiquer devant les assauts répétés de la JSK qui fit la différence sur un joli doublé de l’attaquant camerounais Ebossé (35’ sur penalty et 55’) avant que le Franco-Algérien Beziouen ne corse l’addition dans le dernier quart d’heure de la partie (76’). Certes, dans de telles confrontations, il ne faut surtout pas se focaliser sur le résultat car comme l’a déclaré le coach Azzedine Aït Djoudi, “l’essentiel est de parfaire les mécanismes de l’équipe dans cette phase cruciale de précompétition”. Avec les absences du buteur Messadia légèrement blessé et des deux gardiens Asselah convalescent puis Mazari légèrement souffrant aux adducteurs, c’est le jeune gardien de but Amara qui a eu l’honneur de garder la cage kabyle et de confirmer ainsi toute sa classe naissante. 

C’est certainement dans cette perspective que les Vert et Jaune auront la possibilité de subir cet après-midi un test majeur contre le Chabab de Belouizdad où Azzedine Aït Djoudi et son staff technique auront certainement toute latitude de dégager l’équipe type qui aura l’insigne honneur de débuter le présent exercice encore qu’ils auront à disputer un dernier match test ce lundi face à la jeune formation de l’ES Ben Aknoun. Les Canaris comptent rallier d’ici jeudi prochain l’est du pays, probablement Sétif ou Aïn Mlila pour se concentrer idéalement sur leur sujet et affûter leurs armes au maximum avant le premier coup de starter prévu donc samedi prochain à El-Eulma

Liberté (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 13:51

Cet après-midi à 17h 30 : JSK - CRB (amical)
Le vrai test à une semaine du championnat


Les Canaris poursuivront aujourd’hui leur série de matches amicaux entamée depuis le stage de la Tunisie. Cet après-midi à 17h30, les capés de l’entraîneur Ait Djoudi se produiront en amical au stade du 20-Août face au CRB. C’est le dixième match amical que livreront les Canaris avec comme principal objectif de maintenir cette cadence. Après avoir enchainé plusieurs victoires qui ont beaucoup rassuré Ait Djoudi qui a maintenant une idée bien précise sur l’ossature, les Kabyles vont tenter ce soir de gagner ce match que de nombreux observateurs qualifient de test à une semaine seulement du premier match de la saison face au MCEE en déplacement, dans la mesure où le CRB évolue dans la même division que la JSK et qu’à l’occasion, il est même attendu que l’entraîneur Ait Djoudi aligne son équipe type.

Seuls Asselah et Bencherifa manqueront à l’appel
Alors que l’on annonce que l’équipe qui sera alignée cet après-midi par Ait Djoudi face au CRB à l’occasion du 10e match amical cet été, sera celle qui affrontera le MCEE la semaine prochaine, il est utile de souligner que le staff technique disposera de l’ensemble de ses joueurs, y compris ceux qui ont souffert de quelques petits bobos, et que le Dr Ahmed Djadjoua a pu remettre sur pied en un laps de temps très court. Les deux Canaris qui manqueront à l’appel sont, comme tout le monde le sait, le portier Asselah et son partenaire de la défense, Bencherifa, tous deux pas encore rétablis.

Gagner pour maintenir la cadence
Le match de cet après-midi entre dans un cadre purement amical et le résultat technique qui sanctionnera la partie n’est pas d’une grande importance, toutefois, les Canaris chercheront bien sûr à gagner avec l’art et la manière, pour rassurer leurs responsables ainsi que les nombreux supporters qui espèrent voir l’équipe retrouver sa vitesse de croisière. L’entraîneur en chef qui s’est adressé aux joueurs a expliqué l’importance de cette joute amicale.

Ait Djoudi : «À 90 % l’équipe qui sera alignée face au CRB est l’équipe type»
Approché à l’issue de la dernière rencontre amicale face à la JSMC, l’entraîneur Ait Djoudi nous a confié que l’équipe qui sera alignée ce samedi face au CRB sera à 90 % l’équipe type qui débutera la saison face au MCEE : «Je suis dans l’ensemble très satisfait du travail accompli jusque-là, les matches amicaux livrés m’ont permis d’avoir toutes les données sur tous les joueurs. Je peux vous dire que ce match face au CRB constitue un match test, surtout qu’il ne reste qu’une semaine avant le premier match de la saison à El Eulma. Nous allons d’ailleurs essayer de mettre en place un dispositif sur lequel reposera notre stratégie».

Le Buteur (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 13:55

JSK : Aït Djoudi insiste sur l’efficacité devant les buts

Malgré le fait que le championnat n’ait pas encore commencé, plusieurs personnes attendent avec impatience de voir à l’œuvre la formation kabyle, qui affiche une éblouissante forme depuis quelque temps. En neuf matchs amicaux livrés jusqu’à présent, la JSK n’en a perdu qu’un seul. Cela explique le grand travail que le staff technique a effectué depuis le 1er juillet dernier. Alors que le match face au MCEE approche, la tension monte d’un cran au Mouflon d’Or. Les joueurs et les responsables techniques ne parlent que du championnat, qui débutera dans une semaine. Donc, pour préparer un groupe solide et concentré, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ne manque pas, à chaque séance, de recadrer ses joueurs et de leur demander d’être  plus efficaces. Pour preuve, il suit toutes les actions avec beaucoup d’attention, en faisant des remarques à chaque élément. Après tout le travail effectué entre Tizi et la Tunisie, les coéquipiers de Remache ne pourront qu’être prêts pour le championnat. Les supporters, assoiffés de titre, attendent beaucoup de cette équipe. Autrement dit, cette saison, l’erreur est interdite.

Les joueurs appliquent les consignes à la lettre
Chaque soir, Aït Djoudi s’entretenait avec ses joueurs pour les sensibiliser. Ce que nous avons remarqué, c’est que les coéquipiers de Djamel Benlamri se sentent très à l’aise avec leur coach. Cette bonne communication a instauré un climat de confiance mutuelle entre les deux parties. Cela incite les joueurs à travailler très sérieusement et ne pas tricher. Si la JSK affiche une belle forme en cette période de préparation, c’est parce que le club possède un groupe homogène et très solide.

Ebossé s’illustre même aux entraînements
Auteur d’un doublé contre la JSM Chéraga, l’attaquant Albert Ebossé s’illustre même aux entraînements. En effet, le Camerounais ne laisse passer aucune occasion sans la mettre au fond des filets. Pour lui, être efficace avant chaque rencontre officielle est très important. Lorsque nous l’avons approché, après le match face à la JSMC, Ebossé nous a lâché cette phrase : «Je serai heureux lorsque j’inscrirai des buts en championnat».

--------------------------

Le trajet hôtel-stade d’entraînement à pied
Pour permettre aux joueurs de se dégourdir les jambes, le staff technique des Jaune et Vert a pris la décision de rallier le stade à pied, chaque jour. Rappelons que le terrain est situe à 800 m de l’hôtel Mouflon d’Or.
--------------------------

Repos dimanche
Après plusieurs jours de préparation, la direction a décidé d’accorder une seule journée de repos aux joueurs. En effet, les coéquipiers d’Aymen Madi profiteront de la journée de dimanche pour se reposer convenablement, avant de reprendre le lendemain matin.
--------------------------

Les Kabyles remercient le maire de Bir Mourad-Raïs
Les Kabyles n’ont jamais eu de problème à s’entraîner à Alger. D’ailleurs, la saison dernière, ils avaient été chaleureusement accueillis à Staouéli. Pour cette année, les responsables de Tixeraïne leur ont facilité la tâche, pour poursuivre leur préparation. Devant ce geste, les responsables des Canaris ont tenu à remercier les dirigeants de cette localité et le maire de Bir Mourad Raïs.
--------------------------

Plusieurs supporters assistent aux entraînements
Même si la JSK s’entraîne loin de son fief habituel, ses supporters d’Alger ont toujours été fidèles. En effet, les séances d’entraînement à Tixeraïne se déroulaient devant un nombre important de ses fans, qui attendent avec impatience la reprise du championnat pour découvrir les nouvelles recrues. 

Le Buteur (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 14:04

JSK-CRB : Un sérieux test pour les Canaris

Les Canaris du Djurdjura disputeront cet après-midi à 17h au stage du 20-Août une joute amicale face au CRB. Cette confrontation sera un sérieux test pour les poulains d’Aït Djoudi devant une équipe du CRB qui veut jouer les premiers rôles cette saison.

Après avoir écrasé la JSM Chéraga par 4 buts à 1 mercredi dernier, les coéquipiers de Remache affronteront cette fois-ci l’une des meilleures équipes de Ligue 1, à savoir les Rouge et Blanc de la capitale. En dépit de son cachet amical, les coéquipiers de Mekaoui feront tout pour remporter une victoire très bonne pour le moral. Cependant, leur tâche ne sera pas de tout repos devant une équipe très difficile à manier dans son stade fétiche du 20-Août. Or, les camarades de Mazari seront très motivés vu que c’est sur ce match que misera Aït Djoudi pour choisir son 11 qui débutera le championnat face au MCEE. La balle est donc dans le camp de Remache et de ses partenaires pour fournir une belle prestation et prouver le bon visage montré jusqu'à présent.

Aït Djoudi apportera les derniers réglages
Pour sa part, le coach Aït Djoudi saisira cette occasion pour tout mentionner sur le rendement de ses poulains. En affrontant le CRB, qui reste une équipe redoutable, Aït Djoudi aura devant lui l’opportunité de corriger les lacunes de son équipe. Misant sur un bon début en championnat, le coach kabyle ne veut rien laisser au hasard. A cet effet, il fera tourner son effectif afin d’avoir une idée plus précise sur la forme de chacun. En d’autres termes, ce match amical face au CRB sera déterminant et le coach kabyle arrêtera la liste qui débutera le championnat à l’issue de cette rencontre.

Le groupe est très motivé
Même s’il s’agit juste d’un match de préparation, les coéquipiers de Chibane veulent, cependant, remporter le match cet après-midi face à un prétendant au titre, à savoir le CRB. En effet, Djamel Benlamri et ses camarades comptent sortir le grand jeu pour piéger le CRB et, pourquoi pas, remporter une victoire morale avant le début du championnat face au MCEE le 24 du mois en cours. Travaillant maintenant depuis des semaines, les poulains d’Aït Djoudi promettent de tout faire pour confirmer leur bonne santé affichée depuis le début de la préparation, en attendant de savoir s’ils réussiront à remporter une autre victoire cet après-midi après celle remportée face à la JSM Chéraga mercredi dernier.

Madi : «On veut gagner la partie»
Le milieu de terrain Aymen Madi reste confiant et pense que son équipe va gagner face au CRB lors du match de cet après-midi qu’abritera le stade du 20-Août-1955. Il affirme que même s’il s’agit d’un match amical, une victoire est toujours bonne pour le moral. «Ce match face au CRB sera un bon test pour nous. On a joué plusieurs rencontres en montrant un bon visage et c’est ce qu’on va tenter de reproduire face au CRB. On fera tout pour gagner ce match et réussir notre préparation en général. Je suis conscient qu’on doit réaliser une grande saison afin de satisfaire nos supporters», a déclaré Madi, que nous avons joint hier matin au téléphone.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Du physique hier matin
Les coéquipiers de Mohamed Amara se sont entraînés hier matin à la forêt de Bouchaoui. Cette séance a été consacrée au volet physique avec un footing au menu. Par la suite, les joueurs ont été autorisés à rejoindre leurs chambres pour se reposer un peu et se préparer pour la séance de l’après-midi.

Aouadj, Messadia et Maroci ont travaillé avec le préparateur physique
Aouadj, Messadia et Maroci ne se sont pas entraînés avec le groupe hier matin. Souffrant de petites blessures, les trois joueurs se sont entraînés avec le préparateur physique. Rien de grave pour eux puisqu’ils seront opérationnels prochainement.

Une autre séance ce matin
Une autre séance d’entraînement est programmée pour ce matin avant que l’équipe dispute son match amical face au CRB dans l’après-midi. Aït Djoudi veut profiter des journées qui nous séparent du championnat pour corriger les lacunes de son équipe pour que cette dernière entame le championnat en force, ce qui lui permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Aït Djoudi fera jouer son équipe type
La nouvelle JSK à découvrir cet après-midi au 20-Août

Le match de cet après-midi face au CRB sera un sérieux test pour la JSK version 2013-2014. Elle a épaté lors des matches amicaux disputés en Tunisie, en écrasant le CSC et le CABBA. Raison pour laquelle les supporters commencent à s’enflammer. Certains d’entre eux auront l’opportunité de découvrir la nouvelle JSK aujourd’hui sur le terrain du 20-Août. L’effectif a été totalement remanié. Le président Hannachi a fait aussi appel à un nouvel entraîneur, en la personne d’Azzedine Aït Djoudi, lequel a ramené son propre staff. Le changement ne s’est pas arrêté là, puisqu’il concerne également le staff médical et le staff administratif. Il y a eu beaucoup de changements par rapport à l’an dernier. La venue d’Aït Djoudi a redonné espoir aux fans, surtout qu’il leur a promis de faire de son mieux pour que la JSK retrouve son lustre d’antan. Ils attendent avec impatience l’entame du championnat pour voir à l’œuvre leur nouvelle équipe. Ils envisagent, d’ailleurs, de se rendre en masse à El-Eulma pour apporter leur soutien à Rial and Co. Leur présence massive face à la modeste formation de Blida prouve qu’ils sont prêts à soutenir leur équipe.  Très proche des supporters, le coach kabyle sait qu’il doit les rassurer dès cet après-midi face au Chabab. Il fera jouer son équipe type pour se faire une idée sur la forme de chacun de ses joueurs. Il abordera la rencontre d’aujourd’hui comme s’il s’agira d’un match officiel pour parfaire la cohésion de son groupe avant le premier match de la phase aller prévu samedi prochain. Les joueurs actuels sont animés d’une grande volonté pour réussir une grande saison. Ils veulent afficher leurs prétentions pour le titre dès les premières journées du championnat. Séduisants lors des matches disputés en Tunisie, les Canaris profiteront de cette ultime joute amicale pour confirmer leur bonne santé. Le choix d’affronter le CRB n’est pas fortuit. Le Chabab est considéré comme la bête noire des Canaris ces dernières années, surtout au 20-Août. S’ils parviennent donc à enregistrer un bon résultat cet après-midi, cela ne leur fera que du bien à une semaine de la rencontre face au MCEE.

Compétition (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 14:05

JSK : Yesli et Beziouène gagnent des galons

Décevants lors du stage effectué à Hammam Bourguiba, les deux émigrés, Kamel Yesli et Farid Beziouène, retrouvent progressivement leur forme.

Depuis l’entame du deuxième stage qui se déroule à Alger, Yesli et Beziouène ont fait oublier leurs piètres prestations en Tunisie. D’ailleurs, lors de la rencontre amicale disputée mercredi dernier face à la JSMC, ils ont eu un rendement plus que satisfaisant. C’est vrai que l’adversaire n’était pas un foudre de guerre, mais leur prestation a rassuré les supporters présents au stade de Ben Aknoun. Ce n’était pas un match référence, mais au vu de ce qu’ils ont démontré, c’est encourageant pour la suite. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi s’est montré patient avec lui et le temps a fini par lui donner raison. La belle forme qu’affichent actuellement Yesli et Beziouène relancera la concurrence au sein de l’équipe. Evidemment, le coach kabyle aura du mal à arrêter son onze majeur, mais le fait de disposer de plusieurs joueurs compétitifs lui permettra de ne se faire aucun souci en cas d’absence pour une raison ou une autre d’un titulaire. Rarement utilisés la saison dernière dans leurs clubs respectifs, Yesli et Beziouène confirment qu’ils ont largement les moyens de porter le maillot de la JSK. Ils seront encore plus performants à l’avenir. N’ayant pas l’habitude de faire leur préparation en plein mois de Ramadhan, les deux émigrés des Jaune et Vert ont éprouvé toutes les peines du monde à étaler leur talent. Mais leur entraîneur a toujours cru en eux et il n’a pas cessé de les encourager depuis qu’ils ont rejoint la JSK. Il semble que le plus difficile est passé pour eux. Ils ont laissé une bonne impression auprès des supporters lors de la rencontre face à la formation de Chéraga.

Il l’utilise en récupération
Aït Djoudi trouve le poste qui convient à Yesli

Il a fallu un seul match amical pour Aït Djoudi pour trouver le poste qui convient à Yesli. Lors de la rencontre disputée face au CSC à Hammam Bourguiba, il a joué au poste de milieu gauche, mais, depuis, il est utilisé dans la récupération. Son rendement face aux Sanafir n’a pas été à la hauteur, ce qui avait nécessité son changement en deuxième mi-temps. Maîtrisant parfaitement son sujet, l’entraîneur Aït Djoudi, qui a acquis une grande expérience durant sa longue carrière, s’est vite rendu compte que Yesli est beaucoup plus utile dans la récupération qu’au poste de milieu gauche. Pour lui remonter le moral, il s’est réuni avec lui après la rencontre face au CSC pour le rassurer en lui disant qu’il ne lésera personne. L’objectif majeur d’Aït Djoudi cette saison est de redonner à la JSK son lustre d’antan. Et pour y parvenir, il ne fera jouer que les meilleurs.

Il n’y aura pas de problème de doublure dans la récupération
Avant que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ne change de poste à Yesli, la JSK ne disposait que de deux milieux récupérateurs, à savoir Maroci et Sedkaoui. Cette situation l’aurait mis dans une situation embarrassante surtout que les milieux récupérateurs dans notre championnat prennent beaucoup de cartons. Autrement dit, dans le cas où Sedkaoui et Maroci seraient épargnés par les blessures, ils pourraient écoper de suspension. Le coach kabyle aurait du mal à combler l’absence de l’un d’eux, si Yesli n’avait pas donné entière satisfaction comme récupérateur. Le staff technique ne devra pas se faire de soucis pour ce poste surtout que même le jeune Lamhane a été testé dans la récupération lors des rencontres jouées à Hammam Bourguiba. En attendant le retour de Bencherifa, Aït Djoudi peut compter sur Maroci, Sedkaoui et Yesli dans la récupération.

Compétition (17/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 17 Aoû - 20:44

Match amical : CRB 2 – JSK2
Le match amical entre la JSK et le CRB s’est terminé sur un score nul de deux buts partout. La JSK a fait un match correct et ne s’est fait rejoindre au score que dans le temps additionnel. La JSK a ouvert le score sur un but contre son camp de Khoudi (34’ csc). Hanifi égalise sur pénalty en seconde période avant que Madi ne donne de nouveau l’avantage à la JSK (80’). Attafan égalisera pour le CRB en fin de rencontre (90’+5).

Buts: 
Khoudi (34' csc), Madi (80') (JSK)
(67's.p) Hanifi, (90+5')Attafen (CRB)

CRB: Chouih,Messaoudi,Boukejane,Abdet,Khoudi,Allane,Ammour, Hadjadje, rebih, Kherbache, Hanifi.

JSK: Mazari, Remache,Mekaoui, Rial (Merbah), Benlamri, Maroci, Sedkaoui (Yesli), Belakhdar (Hikam), Aouedj (Madi), Messaadia (Beziouen), Ebossé (Chibane).
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 18 Aoû - 11:23

CRB 2 – JSK 2 : Les Kabyles convainquent avant le MCEE


Stade : 20-Août-1955
Affluence : Moyenne
Arbitres : Benaïssa, Dallali, Aït Ahmed
Buts : Khoudi (34’ csc), Madi (80’), (JSK), Hanifi (67’ sp),
Attafen (95’), (CRB)

CRB : Chouih, Messaoudi (Naïli, 74’), Boukedjane, Abdat, Khoudi, Annene, Ammour, Hadjadj (Dahar, 76’), Rebih, Kherbache (Attafen, 80’), Hanifi (Bourekba, 69’)
Entraîneur : Gamondi

JSK : Mazari, Benlameri, Remache, Rial (Merbah, 75’), Mekaoui, Maroci, Sedkaoui (Hikam 81’), Aouadj (Yesli, 68’), Ebossé (Chibane, 70’), Messaâdia, Belakhdar (Beziouen, 58’) (Madi, 58’)
Entraîneur : Aït Djoudi
Une semaine avant la reprise du championnat, les Kabyles effectuent à Alger les derniers réglages. En effet, après avoir affronté l’USM Blida, les Jaune et Vert ont défié, hier soir, au stade du 20-Août, le CRB. Une rencontre qui a été l’occasion pour l’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, d’aligner son équipe type, laquelle sera reconduite le 24 août prochain. En effet, les locaux étaient les premiers à créer le danger par l’intermédiaire d’Ammar Ammour qui, d’un corner direct, aurait ouvert la marque, si le chat de Mazari n’avait pas été bien placé pour dégager difficilement le cuir en corner. 12’, les Canaris répliquent par Ebossé, qui sert sur un plateau Aouadj. Ce dernier rate lamentablement son tir. Dix minutes avant la fin de la première mi-temps, Messaâdia déborde et adresse un joli centre, Khoudi, qui, pour dégager le ballon, a mis le cuir au fond des filets, donnant ainsi l’avantage à la JSK. Après cette réalisation, aucune autre occasion ne mérite d’être signalée jusqu’au sifflet  de la mi-temps.  En deuxième mi-temps, les deux équipes ont essayé d’améliorer la qualité du jeu. 67’, le défenseur de la JSK, Ali Rial, touche le cuir de la main. L’arbitre, bien placé, désigne le point de penalty. Salim Hanifi, le spécialiste, avec sang-froid, remet les pendules à l’heure. Alors que la partie se dirigeait vers le nul, le nouveau rentrant, Aymen Madi, brillant depuis son arrivée à la JSK, profite d’une belle balle pour redonner l’avantage à son équipe à la 80’. Quelques secondes avant la fin de la partie, Attafen profite d’un joli centre de Rebih et, sans trop de peine, égalise. Après cette réalisation, le directeur de jeu ne tardera pas à  siffler la fin de la rencontre.
-----------------------

Aït Djoudi : «C’est un bon test avant le MCEE»
A la fin de la rencontre, nous nous sommes entretenus avec l’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, qui estime que ses joueurs étaient à la hauteur et que la rencontre fut un bon test avant la reprise officielle du championnat : «C’est un bon test pour nous avant le match du MCEE. Globalement, je suis satisfait du rendement  de l’équipe. Seulement, les joueurs doivent faire preuve de concentration lors des prochaines rencontres.»

«On sera prêts pour le 24 août»
D’après Aït Djoudi, son équipe sera prête pour le 24 août, à l’occasion de la première journée de championnat : «Comme vous l’avez constaté, nous avons affronté une bonne équipe du CRB. J’ai réussi à avoir une bonne idée sur mon groupe. Je pense qu’on sera prêts pour le 24 août.»
-----------------------

Hannachi «Je suis satisfait du rendement de l’équipe»
De son côté, le président Hannachi s’est montré très satisfait du rendement de son équipe, qui aurait même pu gagner la partie, contre une bonne équipe du CRB : «Sincèrement, je suis très satisfait du rendement de l’équipe. On a vu un bon groupe, homogène et solide. Je pense qu’on sera prêts d’ici au 24 août.»
-----------------------

Madi «Content de cette première réalisation»
Quelques jours après son arrivée à la JSK, le meneur de jeu, Aymen Madi, a réussi à gagner des points en inscrivant un joli but contre le CRB. Interrogé par nos soins à la fin de la partie, Aymen dira : «Je suis très content d’avoir inscrit mon premier but à la JSK. C’est un plaisir. Dommage, on n’a pas gagné. On aurait pu repartir avec une victoire. Encaisser un but dans les dernières minutes est vraiment difficile à digérer. J’espère qu’on sera encore meilleurs à l’avenir.»
-----------------------

Aït Djoudi a longuement discuté avec Gamondi
Avant le coup d’envoi de la partie, l’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a longuement discuté avec Miguel Gamondi avant que chacun d’eux  aille sur le terrain  donner les dernières consignes aux joueurs.
-----------------------

Les joueurs contestent l’arbitrage
A la 75’ de la rencontre, la partie a failli être annulée à cause des contestations des joueurs de la JSK. D’ailleurs, l’arbitre aurait même quitté le terrain, si  les responsables des deux équipes ne l’avaient pas forcé à revenir.
-----------------------

Benchérifa sur le banc de touche
Souffrant d’une blessure au niveau du pied, l’arrière gauche, Mohamed Walid Benchérifa, n’a toujours pas été autorisé à reprendre les entraînements. L’ex-Koubéen, qui a été présent au restaurant, vendredi soir, a jugé utile de se rendre au stade du 20-Août pour encourager ses coéquipiers.
-----------------------

Ammour retrouve Rial et Meklaoui
De son côté, le meneur de jeu du CRB, Ammar Ammour, a rencontré deux de ses ex-coéquipiers à l’USMA, ’Ali Rial et Zinedine Mekaoui.
-----------------------

Asselah dans la tribune
Pour sa part, le gardien de but, Malik Asselah, qui commence petit à petit à retrouver ses sensations, du moment qu’il a été autorisé à retaper dans le ballon, n’a pas été retenu dans la liste des 18 joueurs. Il a, en effet, suivi la partie depuis la tribune officielle.
-----------------------

Plusieurs supporters kabyles présents
Cette saison, les supporters de la JSK sont déterminés à suivre leur équipe là où elle joue. En effet, après une saison catastrophique l’an dernier, dans laquelle les fans avaient complètement boycotté leur équipe préférée, cette saison, les amoureux de la JSK ont décidé de soutenir l’équipe, même lors des matchs amicaux. Après avoir été nombreux contre l’USM Blida, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, les inconditionnels kabyles se sont rendus en masse au stade du 20-Août pour suivre le match contre le CRB. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont créé une folle ambiance.
-----------------------

Azouaou et Hannachi assistent à la rencontre
Depuis l’entame du stage de préparation au Mouflon d’Or, le président Hannachi n’a pas quitté des yeux son équipe. Pour preuve, il s’est même présenté vendredi soir au stade de Tixeraïne pour suivre l’intégralité de la séance. Hier, et pour voir à l’œuvre son équipe, le premier responsable kabyle s’est déplacé au stade du 20-Août pour suivre de près le match CRB-JSK.
-----------------------

Les Espoirs ont suivi le match de la tribune officielle
Comme révélé précédemment par nos soins, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a décidé d’affronter le CRB avec son équipe type. Et pour permettre aux jeunes de garder la forme, il les a soumis à quelques exercices physiques, hier matin. En soirée, les jeunes joueurs qui, rappelons-le, n’étaient pas concernés par le match amical, ont suivi l’intégralité de la rencontre depuis la tribune officielle.
-----------------------

Hanifi salue ses ex
Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre, l’attaquant du CRB, Salim Hanifi, a profité de l’occasion pour saluer ses ex-camarades, lui qui a passé presque deux saisons à la JSK.

Le Buteur (18/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 18 Aoû - 11:44

En amical CRB 2 - JSK 2 : Équitable !

Cette joute amicale qui a opposé le CRB aux Canaris n’a pas connu de vainqueur, et les deux équipes ont terminé la partie sur le score de parité deux buts partout. Le jeu était équilibré et ce nul est logique pour les deux équipes qui ont donné un rendement meilleur en seconde mi-temps.

Lors de la première période, on n’a pas vu grand-chose lors de cette rencontre très attendue par la galerie des deux équipes. En effet, c’est la prudence qui a marqué ce half et le jeu s’est concentré beaucoup plus au milieu de terrain. D’ailleurs on a vu de rares occasions, mis a part celle du but marqué par les Canaris. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers le score de parité, le défenseur Khoudi marque contre son camp après un centre de Belakhdar qui a été servi par Aouadj l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Le CRB a fait de son mieux pour égaliser. Toutefois, ses attaquants n’ont pas inquiété le gardien Mazari. Ainsi se termine la première période en faveur des Jaune et Vert  par la plus petite des marges. Du retour des vestiaires, ce sont les Canaris qui prennent l’initiative en créant quelques occasions sans toutefois les concrétiser. Ressentant le danger, le CRB est sorti de sa zone tout en multipliant ses actions pour égaliser. Les efforts des camarades de Boukedjane ont abouti à penalty sifflé après que Rial eut touché le ballon dans la surface de réparation avec la main après un tir de Rebih. Le transformateur n’est autre que l’ex  -avant-centre des Canaris, Hanifi, qui égalise à la 67’ pour son équipe. Ce but a fait réagir les Canaris qui ont réussit à prendre l’avantage à nouveau. En effet, le rentrant Madi a confirmé tout le bien qu’on disait de lui en marquant le second but de son équipe à la 78’. Profitant d’une mésentente entre Abdat et son gardien, Madi ne trouve aucune peine à redonner l’avantage à son équipe. A la dernière minute, Attafen parvient à égaliser pour son équipe qui arrache le nul difficilement.

Une cinquantaine de supporters kabyles présents
Les supporters kabyles étaient présents hier au stade du 20-Août 1955 pour assister à la joute amicale de leur équipe face au CRB. En effet, une cinquantaine de personnes étaient présentes dans les gradins pour donner un coup de pouce aux camarades de Benlamri face au Rouge et Blanc de la capitale.

Hannachi a assisté à la confrontation
Le président des Canaris Hannachi a assisté à cette joute amicale de son équipe face au CRB hier. Il a suivi la partie à partir de la tribune officielle avec une grande attention. Sa présence a encouragé les joueurs qui se sont donné à fond lors de cette rencontre.

Asselah aussi présent
Le gardien Malik Asselah a assité lui aussi à la rencontre de ses camarades face au CRB hier au stade du 20-Août 1955. Il a suivi le match à partir de la tribune officielle. Le gardien kabyle sera absent lors du premier match du championnat face au MCEE mais sera en principe opérationnel à partir de la seconde rencontre.

Un public moyen a assisté à ce match
La rencontre d’hier n’a pas drivé la grande foule au stade du 20-Août 1955. L’affluence était juste moyenne vu que la plupart préfèrent passer leur temps sur les plages en cette période.

Aït Djoudi a discuté longuement avec Gamondi
Le premier responsable de la barre technique des Canaris Aït Djoudi a eu une discussion avec le coach du CRB Gamondi. Les deux hommes ont abordé certainement la nouvelle saison qui débutera d’ici une semaine.

Rada Malek et Kouissi ont suivi la rencontre
Le président du CRB Reda Malek et l’ancienne gloire du football national Kouissi ont assisté à la rencontre. Ils ont suivi le match avec une grande attention.

Hanifi retrouve ses ex
L’attaquant Salim Hanifi a rencontré hier son ancienne équipe à l’occasion de cette joute amicale. Il était très content de rencontrer ses coéquipiers avec lesquels il a passé de bons et mauvais moments également. Il a marqué même un but sur penalty.

L’arbitre a failli quitter le terrain
L’arbitre du match a failli quitter le terrain à la 73’. Insulté par le capitaine Rial, il a failli partir. Toutefois, les coaches Aït Djoudi et Gamondi l’ont convaincu finalement de revenir.

Aoudaj, un vrai poison
Le meneur de jeu des Canaris Aouadj était un vrai poison hier lors de la joute amicale de son équipe face au CRB. En effet, l’ex pensionnaire du MCO a réalisé une excellente partie en donnant des balles très dangereuses à ses coéquipiers.


Equipe alignée
JSK
Mazari, Remache, Mekaoui, Rial (Merbah 73), Benlamri, Maroci (Lamhane 86’), Sadkaoui, Belakhadar Bezouine 46), Aouadj (Yessli 70’), Ebossé (Chibane), Messadia (Madi 46’)

CRB
Chouih, Khoudi, Boukedjane, Messoudi (Naili 73), Ammour, Hadjaj (Attafen 79), Annane, Abdet, Rebih, Hanifi (Bourkba 70), Kherbache


Buts : (Chouih csc, 40’),  Madi 78’ - JSK
Hanifi 67’( sp), Atafen 90’
Compétition (18/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 18 Aoû - 11:46

CRB 2 – 2 JSK : Les Canaris affichent leurs prétentions

Pour leur dernier match de préparation face au CRB, les Canaris ont montré un visage séduisant.

Ils se sont contentés certes du nul, mais ils auraient pu l’emporter sans que personne crie au scandale. Leur prestation face à leur bête noire, de surcroît sur son propre terrain, rassure les fans à quelques jours du début de championnat. C’est vrai que tout n’est pas encore parfait, mais au vu de ce qu’ils ont démontré hier, ils peuvent largement jouer les premiers rôles et pourquoi pas le titre. Ce qui a rendu espoir aux fans, c’est que leur équipe a fait preuve de régularité lors des matches de préparation. Elle a enregistré de larges victoires, devant le CSC et le CABBA, avant de confirmer au 20-Août, un terrain qui ne lui réussissait que très rarement. Le nul enregistré devant le Chabab est un bon stimulant à une semaine du début de la saison. Malgré ça, l’entraîneur Aït Djoudi garde les pieds sur terre en affirmant que son équipe n’est pas encore prête à 100 %. Une manière pour lui de mettre à l’abri ses joueurs de toute pression à quelques jours de la première rencontre de la phase aller face au MCEE. Il a sans nul doute décelé des lacunes, mais il a encore le temps nécessaire devant lui pour les combler avant le déplacement à El Eulma. Parmi les satisfactions relevées hier, c’est le fait que l’équipe soit entreprenante à l’extérieur, ce qui lui a permis d’inscrire deux buts. Le résultat importe peu dans ce genre de match, mais le fait de dominer ses adversaires a redonné confiance aux joueurs. Ce n’est pas facile pour un joueur d’étaler son talent en raison de la pression terrible qui pèse sur l’équipe. Cela fait trois saisons que la JSK se contentait du maintien et ses prestations en ces matches de préparation laissent penser que cette saison ne sera pas comme les précédentes. En programmant un match à l’extérieur face à l’équipe du CRB, réputée pour être intraitable à domicile, prouve qu’Aït Djoudi est déterminé à débuter le championnat avec un succès. Les Canaris ont réalisé l’an dernier une victoire à El Eulma et le revenant Aït Djoudi veut faire de même cette saison. Le fait de disposer de tout son effectif à l’exception de Malik Asselah, qui est toujours soumis à un travail spécifique, lui permet de voir grand à une semaine du début de la saison.

Aouedj : «Je suis aussi bien à l’aise en meneur qu’en attaquant»
Aligné au poste de meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj a eu un rendement plus que satisfaisant face au CRB. Questionné sur son nouveau rôle, l’ex-pensionnaire du MCO affirme qu’il est prêt à jouer là où l’entraîneur le lui demandera. «Comme je l’ai toujours dit, j’ai déjà joué au poste de meneur de jeu et il n’y a aucun problème pour que je remplisse ce rôle. Je suis aussi bien à l’aise en attaque qu’au poste de meneur de jeu. L’important pour moi est de donner le meilleur de moi-même pour que je sois à la hauteur de la confiance placée en moi», a-t-il déclaré.

«L’arbitre nous a privés de deux penalties»
Sur le nul enregistré devant le Chabab au 20-Août, Aouedj pense que la victoire était largement à la portée de son équipe. «L’arbitre nous a privés de deux penalties et il a accordé un penalty au CRB, alors que le joueur était en position d’hors jeu. Quoi qu’il en soit, ce nul est bon pour le moral à quelques jours de la reprise du championnat. L’arbitre n’était pas à la hauteur, mais je pense que dans l’ensemble, on a fait un bon match. On a laissé les Belouizdadis jouer lors des premières minutes de la partie, mais on a su comment imposer notre suprématie par la suite. Ce résultat nous permettra d’aborder le premier match du championnat face au MCEE sous de bons auspices. On est déterminés à réussir une belle entame de la saison», promet Aouedj aux supporters des Canaris. 

Compétition (18/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 18 Aoû - 15:30


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 8:23

CRB 2 - JSK 2 : Résumé du match (68')


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum