Inter-Saison [2013-2014]

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 22 Mai - 22:50

da dahmane a écrit:Benlamri et Remache, deux internationaux, qui brillent au poste d’arrière droit
Pourquoi a-t-on contacté Meftah
?


En plus d’avoir contacté une centaine de joueurs de notre championnat, les responsables jaune et vert travaillent au pif dans cette opération recrutement
----------------------------------------------------------------------------
je trouve la venue de Meftah a la JSK est une trés bonne chose.
ce journaliste qui a ecrit cet article ne veux pas de bien a la Jsk.

Avec le départ de Belkalem, Khelili et probablement Rial, Benlamri retrouvera son poste d'origine dans l'axe de la défense, d'où l’intérêt d'avoir un autre arrière droit

Concernant les journalistes, je préfère ne rien dire s3

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par idir321 le Jeu 23 Mai - 9:52

Alhane wa Chabab wa Riadha a commencé à la JSK Laughing

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 23 Mai - 14:14

JSK : Le contact avec Aouedj avance

Toujours dans la perspective de renforcer l’effectif en prévision de la saison prochaine, les dirigeants kabyles s’activent pour recruter les meilleurs joueurs de la Ligue 1 et bâtir une équipe digne du nom de la JSK. Alors que la commission de recrutement est déjà en contact permanent avec plusieurs joueurs, nous avons appris que le contact avec l’attaquant du MCO, Si Ahmed Aouedj, avance à pas de géant. En effet, un dirigeant de la JSK l’a récemment contacté pour savoir davantage sur sa situation administrative. Apparemment, l’attaquant oranais se trouve toujours sous contrat avec les Rouge et Blanc. Donc, pour pouvoir changer d’air, il devrait d’abord s’entretenir avec ses supérieurs, lui qui entretient une relation très froide avec eux. D’après nos échos, Aouedj aurait promis au responsable kabyle de s’occuper en personne de sa lettre de sortie. Dans le cas où il réussirait à l’obtenir, il paraphera officiellement son bail dans les prochains jours.

«Si je quitte le MCO, je jouerai pour la JSK»
Dans le but d’avoir plus d’information sur son avenir, nous avons jugé utile de prendre attache avec Sid Ahmed Aouedj, qui nous a révélé qu’un dirigeant de la JSK l’a officiellement contacté et qu’il essayera de récupérer sa lettre de sortie pour rejoindre les Jaune et Vert : «Effectivement, un dirigeant de la JSK m’a approché mais je n’ai rien décidé du moment que je n’ai pas encore mon destin entre les mains. Ce que je peux vous dire c’est dans le cas où je quitterai le MCO je jouerai pour la JSK.»
-----------------------

Auteur de 21 buts avec la JSMC cette saison
Chibane signera son contrat dans les prochaines heures

Il y a presque 20 jours, nous avons rapporté dans l’une de nos éditions que les dirigeants de la JSK s’intéressaient à Youcef Chibane, l’attaquant actuel de la JSM Chéraga. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Youcef a déjà porté le maillot du RC Kouba avant de parapher un contrat avec l’USMH. Seulement, Boualem Charef qui avait ses raisons, ne comptait pas beaucoup sur lui. Dans le but de relancer sa carrière, le centre-avant a préféré mieux reculé pour mieux sauter. Donc, il a opté pour la JSM Chéraga avec laquelle il s’est illustré de fort belle manière en inscrivant 21 buts en une seule saison. D’ailleurs, les supporters de Chéraga s’opposent tous à son départ, lui qui a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Ayant reçu une offre officielle de la part du CRB et de l’Entente, Youcef qui a toujours rêvé de jouer pour la JSK, devait rencontrer un dirigeant de la JSK, hier soir, pour entamer les négociations et essayer de fixer une date de la signature du contrat.

L’ESS et le CRB lui ont fait une terrible pression
Hier, Youcef Chibane a passé une journée très rude. La raison ? Plusieurs managers voulaient le placer dans plusieurs clubs de la Ligue 1. En effet, l’Entente de Sétif et le CRB lui ont fait une énorme pression pour le convaincre de les rejoindre. Finalement, l’ex-Harrachi a décidé de suivre son instinct et faire de la JSK sa priorité d’autant plus que ses parents voulaient le voir porter le maillot jaune et vert depuis ses débuts dans le monde footballistique.

«En optant pour la JSK, je réaliserai le rêve de mes parents»
Une fois que nous que nous avons confirmé l’intérêt de la JSK pour Youcef Chibane, qui a déjà été proposé à maintes reprises, nous avons essayé de rentrer en contact avec l’intéressé, qui nous a effectivement confirmé son contact avec la JSK. A ce sujet il dira : «Effectivement, je suis en contact avec un dirigeant de la JSK. Pour le moment, je n’ai pas encore pris de décision finale. J’attends de le rencontrer encore une fois pour aborder convenablement le sujet. Je ne vous cache pas, en optant pour la JSK, je réaliserai le rêve de mes parents.»

Nom : Chibane
Prénom : Youcef
Date de naissance : 23 septembre 1988
Clubs précédents : RC Kouba, USM Harrach
Club actuel : JSM Chéraga
Buts inscrits : 21 buts .
-----------------------

Alors que Nezzar a tout conclu avec Hannachi
Mani Sapol pourrait être la première recrue kabyle

Ouf ! Après une longue et dure saison, les Canaris ont livré mardi soir, leur dernier match de championnat contre la lanterne rouge, le CA Batna en l’occurrence. Malgré une très belle prestation dans laquelle l’attaquant Ahmed Messaâdia s’est distingué en inscrivant un joli doublé, les Kabyles ne pouvaient mieux faire que de concéder le nul dans les toutes dernières minutes de la partie. Avec un parcours mi-figue mi-raisin, les Jaune et Vert ont terminé la saison dans la septième position. Autrement dit, l’équipe n’a été qualifiée à aucune participation continentale la saison prochaine. Dans le but de bâtir une équipe sur des bases solides, le président Hannachi et ses adjoints sont en contact permanent avec plusieurs joueurs de la Ligue 1. Alors que Samy Yachir, Amine Touahri, Aymen Madi et Hichem Belkaroui ont été officiellement approchés, nous avons rapporté dans notre précédente livraison que le boss kabyle a sollicité en personne, Nezzar dans le but de lui céder son meneur de jeu, Mani Sapol. D’après nos informations, le président batnéen s’est montré ouvert à négocier d’autant plus que le Togolais est toujours sous contrat avec le CAB, jusqu’en 2014. Le moins que l’on puisse dire, Nezzar est officiellement d’accord de transférer son meilleur joueur à la JSK, qui insiste pour l’avoir depuis quelques temps. Avec la venue de Mani, Hannachi aura réalisé un gros coup d’autant plus que les supporters exigent de grands noms à la JSK.

Il s’est envolé au Togo hier
Ayant attendu la dernière journée de championnat, le meneur de jeu togolais, Mani Sapol, s’est envolé hier soir, a destination du Togo. Dans le cas où le président Hannachi trouvera une entente avec Nezzar, le joueur sera appelé à rentrer en Algérie pour négocier son nouveau contrat. Pour rappel, lors de notre interview avec le joueur, il s’est montré prêt à étudier convenablement l’offre des Kabyles, lui qui n’aura pas le droit d’évoluer en Ligue 2.

L’USMA l’a officiellement contacté
Apparemment, ce n’est pas seulement la JSK qui est intéressée par les services de Mani Sapol. Après avoir été approché par le nouveau promu de la Ligue1, le RC Arba en l’occurrence, les Rouge et Noir de l’USMA ont officiellement approché le Togolais. A en croire une source fiable, le meneur de jeu a négocié mardi soir avec les Usmistes, soit avant de s’envoler vers son pays d’origine. Seulement, les déclarations de Nezzar ont soulagé les responsables kabyles qui sont sereins.
-----------------------

Belkaroui : «Je veux rester à l’USMH»
Selon l’APS, le défenseur international A’ de l’USM Harrach, Hicham Belkaroui, convoité par plusieurs formations, a exprimé son souhait de continuer son aventure avec le club banlieusard en vue de la saison prochaine : «Outre l’USMH qui veut me garder, plusieurs autres formations sont sur mes traces à l’image de la JS Kabylie, mais franchement, je me sens à l’aise à El Harrach, d’autant que le challenge de la Ligue des champions la saison prochaine m’encourage pour rester.»
-----------------------

Madi devait négocier hier soir
Apparemment, les dirigeants de la JSK comptent prendre le taureau par les cornes et réaliser un recrutement de qualité juste après la fin du championnat. Alors que les négociations avec Chibane avancent dans le bon chemin, les responsables kabyles devraient réaliser un autre transfert dans les prochaines heures. Il s’agit de celui du meneur de jeu du NAHD, Aymen Madi. Ce dernier qui tape dans l’œil du président Hannachi depuis quelques temps, devait négocier hier, avec un dirigeant kabyle. Si les deux parties réussiront à trouver un terrain d’entente, Madi sera officiellement kabyle cette semaine.
-----------------------

L’ESS approche Mekaoui
Renvoyé de l’équipe après avoir jeté son dossard par terre à l’issue de la rencontre face à l’ESS, l’avenir de l’arrière gauche, Zinedine Mekaoui, est toujours flou. Malgré le fait qu’une source bien informée nous ait confié que l’ex-Constantinois sera maintenu dans l’effectif en prévision de la saison prochaine, plusieurs formations de la Ligue 1 comptent profiter de la situation du joueur envers son club employeur pour l’enrôler. Après le CSC qui espère récupérer son ex-élément, l’Entente de Sétif a officiellement approché Mekaoui dans la journée de mardi. Au moment où nous mettons sous presse aucune décision n’a été prise. Le joueur qui est toujours sous contrat devrait patienter encore quelques jours avant d’en savoir plus sur sa situation. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne pourra négocier avec aucune équipe tant qu’il n’a pas récupéré ses papiers.

Le Buteur (23/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 23 Mai - 14:46

JSK : Karaoui, c’est presque fait !

A peine la saison bouclée, les dirigeants kabyles ont accéléré l’opération de recrutement de nouveaux joueurs. Le manager de Karaoui, le jeune milieu offensif de l’ESS annoncé en grande pompe depuis quelques jours à la JSK, était hier à Tizi. Arrivé dans la ville des Genêts, le manager s’est dirigé directement au siège de la JSK où l’attendait le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, et le secrétaire de section, Saïd Boukhari, chargé du dossier de recrutement avec Yarichène, membre du conseil de l’administration. Selon une source crédible, la rencontre a porté sur les négociations de la venue de Karaoui à la JSK. Tout le monde sait que la JSK a retenu le nom de Karaoui parmi ses priorités et selon les informations recueillies de la rencontre Hannachi et le manager de Karaoui, on a appris que les négociations vont dans le bon sens et il ne reste que quelques détails à régler pour que Karaoui officialise sa venue à la JSK.

Yarichène a reçu Karaoui, à Alger, hier soir
Après avoir rencontré le président de la SSPA, Moh Hannachi, et le secrétaire de la section, Saïd Boukhari, le manager de Karaoui a rallié directement à Alger. Selon notre source d’information, une rencontre était programmée avec Yarichène à Alger où le membre du conseil de l’administration devait rencontrer le joueur et discuter notamment sur l’aspect financier. En principe, si les négociations vont aboutir à un accord, le jeune Karaoui devrait signer son contrat dans les prochaines heures. Affaire à suivre.

Un homme d’affaires propose à la JSK un stage en Espagne
A l’approche de la période estivale qui verra la JSK arrêter un programme de préparation d’intersaison, on croit savoir d’une source digne de foi, qu’un homme d’affaires algérien, établi en Espagne, aurait proposé à la JSK de se rendre en Espagne pour effectuer son stage d’été. Selon nos informations, on croit savoir que la JSK n’a pas encore tranché la question sachant que les dossiers actuellement ouverts par la direction sont le recrutement de l’entraîneur en chef, l’arrivée de nouveaux joueurs ainsi que les libérés. C’est une fois toutes ces questions sont réglées que le programme du stage sera tracé. Pour rappel, la JSK s’est déjà déplacée en Espagne, et c’était lors du stage hivernal en 2012, sous la houlette de l’ex-entraîneur Meziane Ighil.

Ahmed Ouali propose à Hannachi un successeur à Lahcène
Ayant à peine appris que le président de la SSPA-JSK, Moh Cherif Hannachi, a mis fin aux fonctions d’Aziz Lahcène en sa qualité de président de section jeunes, l’ex-dirigeant Ahmed Ouali a sauté sur l’occasion pour proposer un proche à lui pour occuper le même poste. Selon notre source, Hannachi n’a pas encore décidé concernant la succession de Lahcène.

Les libérés : la direction tranchera après le rapport d’Amrouche
C’est fini, la JSK a joué son dernier match de la saison mardi face au CAB. Place aux dossiers chauds : recrutement d’entraîneur, de nouveaux joueurs, préparation du stage estival. Aussi, selon une source de la direction, cette dernière ouvrira cette semaine le dossier des joueurs qui ne joueront pas à la JSK la saison prochaine. Selon nos informations, même si la direction a déjà quelques noms, on préfère attendre d’abord le rapport demandé à l’entraîneur intérimaire Amrouche pour trancher la question. Selon une source proche du dossier, plusieurs joueurs vont être libérés.

Libre de contrat, Ziad aurait tout conclu avec le CSC
Le seul joueur à la JSK qui se trouve en fin de contrat, libre de choisir seul sa future destination, est le milieu de terrain Hamza Ziad. Ce dernier aurait, selon une source digne de foi, tout conclu avec le CSC.

Khellili, Bouaïcha, Bouchouk, Mekkaoui portés sur la liste
En attendant rapport d’Arezki Amrouche, si, bien sûr, il servira de document de base, l’on croit savoir que la direction kabyle a déjà ciblé les éléments qui ne porteront pas le maillot de la JSK la saison prochaine. Il s’agit de l’axial Khellili, le latéral gauche Mekkaoui et les deux attaquants, Bouchouk et Bouaïcha. Les quatre sont encore sous contrat et doivent se présenter au siège du club négocier leur lettres de libération dans les prochains jours.

Les joueurs en congé depuis mardi
Sur son site internet, la JSK a annoncé que les joueurs sont en congé depuis mardi, après le match du CAB. La direction informe ses éléments qu’ils seront contactés prochainement pour consultation. On croit savoir que les joueurs encore sous contrat et que la JSK ne devrait pas garder devraient être informés de leur départ dans les prochains jours.

Le Buteur (23/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 23 Mai - 14:54

JSK :Hannachi a négocié hier soir avec Karaoui

Le président de la section football, Yazid Yarichène, a reçu hier soir le milieu sétifien Amir Karaoui dans son bureau à Dely Ibrahim.

Le responsable kabyle devait lui faire part de sa proposition. Il devait aussi lui parler du projet sportif du club kabyle pour la saison prochaine. Karaoui que nous avons eu au téléphone avant de se rendre à Dely Ibrahim où il avait rendez-vous avec Yarichène nous a confié qu’il écoutera la proposition du dirigeant kabyle et qu’il prendra tout son temps avant de trancher sur son avenir. Très convoité en cette fin de saison, le milieu sétifien est ouvert à toutes les négociations. Il a rencontré le manager général du MCA Abdenour Kaoua dans la matinée d’hier avant de négocier avec Yarichène quelques heures plus tard. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de notre championnat à son poste, Karaoui risque d’enflammer le marché des transferts de cet été. En plus du MCA et de la JSK, l’USMA, la JSMB, le CSC, l’USMH et le Club Africain lui font les yeux doux. L’aspect financier ne sera pas le seul point déterminant dans la transaction puisqu’en plus du challenge sportif et de l’offre financière, Karaoui est prêt à signer pour le club qui lui récupérera son passeport. Il n’a pas pu rentrer chez lui en France depuis 2 ans et cette situation commence sérieusement à l’inquiéter. Faisant partie des priorités de la JSK en cette intersaison, Karaoui s’est entretenu avec le président Hannachi à deux reprises au téléphone avant de négocier avec Yarichène. Ce dernier le veut coûte que coûte dans l’effectif kabyle, mais réussira t-il à l’enrôler ? La réponse, on l’aura dans les jours à venir.

Si Salem Yacine convoité
Selon une source proche de la direction, le milieu Si Salem Yacine opérant au sein de Belenenses, un club évoluant en deuxième division au Portugal, intéresse sérieusement les responsables kabyles. Il a été proposé à la direction kabyle la semaine dernière et après s’être renseigné sur lui, les dirigeants seraient intéressés à l’idée de le recruter. Il est utile de rappeler que ce joueur a été proposé à la JSK lorsque Rachid Belhout était à la tête de la barre technique, mais il a été contraint de rentrer chez lui sans même être soumis à des tests. En apprenant que les dirigeants kabyles se sont rabattus sur la piste des émigrés, son manager l’a proposé à la direction.

Yachir : «Je suis plus proche du MCA que de la JSK»
L’attaquant Sami Yachir ne sera pas Canari la saison prochaine. Et pour cause, contrairement aux déclarations des responsables kabyles, dans lesquelles ils n’arrêtaient pas de dire qu’ils ont eu le OK du joueur pour signer à la JSK à la fin du championnat, Yachir que nous avons eu hier au téléphone affirme : «Mon avenir, je suis plus proche du MCA que de la JSK.»

De toute évidence, Yachir a donné son accord à Kaoua pour renouveler son contrat, mais il entretien t encore le suspense en déclarant qu’il est proche du MCA que du club kabyle. Il a précisé néanmoins qu’il préfère la stabilité. Le manager du MCA lui a promis une augmentation de salaire et le concerné nous l’a confirmé au cours de la discussion que nous avons eue avec lui. Il est clair que la direction kabyle n’a pas les moyens pour concurrencer le MCA, malgré tous les problèmes auxquels est confronté le club, Kaoua n’a trouvé aucune peine pour convaincre Yachir à rester.

Belkaroui : «Je préfère rester à l’USMH, mais…»
Le défenseur de l’USMH, Hicham Belkaroui, n’est pas encore fixé sur son avenir. Tout en confirmant ses contacts avec la JSK, l’ex-pensionnaire de l’ASMO avoue que son souhait est de rester à l’USMH. «Le seul contact sérieux que j’ai pour le moment émane de la JSK. Je suis bien à l’USMH et je préfère poursuivre mon aventure avec ce club. Toutefois, je n’ai pas mon destin en main. J’appartiens toujours à l’ASMO et je jouerai de ce fait pour le club qui rachètera mon contrat», précise Belkaraoui.

Kacem : «Si je ne trouve pas d’accord avec Hannachi, je signerai ailleurs»
Le gardien des espoirs, Kacem Sofiane, souhaite rester à la JSK, mais il avoue que s’il ne trouve pas d’accord avec le président Hannachi, il optera pour une autre équipe. «Ma priorité va à la JSK, mais si je ne serai pas promu en équipe seniors, je pourrai changer d’air dans les jours à venir. Je suis ambitieux et je veux progresser. Je ne cherche pas l’argent, mais je pense qu’il est temps pour moi de passer à une autre étape», a-t-il dit.

L’international des U20 déclare qu’il a reçu plusieurs offres avant même la fin du championnat. Il compte rencontrer d’abord le président Hannachi avant de trancher sur son avenir. «Ce n’est qu’à l’issue de ma rencontre avec Hannachi que je serai fixé sur mon avenir. J’ai des contacts avec l’équipe de l’Arba, le MCA et le CSC. Mon entraîneur en équipe nationale m’a parlé aussi des contacts à l’étranger, mais pour le moment, il n’y a rien de concret.»

Chibane signera aujourd’hui
L’attaquant de la JSMC, Chibane, signera son contrat au profit de la JSK aujourd’hui. Il a tout réglé hier soir avec le président de la section football Yazid Yarichène, lequel lui a donné rendez-vous pour aujourd’hui. Chibane sera ainsi la première recrue des Canaris en cette intersaison en attendant des joueurs connus sur la scène nationale. Craignant que les dirigeants du CRB leur chipent ce joueur, les responsables de la JSK n’ont pas mis beaucoup de temps pour tout régler avec lui.

Compétition (23/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 23 Mai - 14:59

Karaoui, Belkaraoui et Gharbi, les priorités de la JSK

Selon un membre très influent du CA, les responsables de la JSK ont pris la décision de réussir un très bon recrutement. Certes, ces derniers jours, plusieurs choses ont été dites concernant cette opération recrutement. Mais, à la JSK, on veut frapper un bon coup cet été afin de monter une bonne équipe pour la saison prochaine et aussi satisfaire les exigences des fans des Jaune et Vert. Pas moins de trois éléments de notre championnat sont actuellement la priorité des dirigeants kabyles. D’abord, les dirigeants des Jaune et Vert veulent recruter le libero de charme de l’USMH. Certes, Belkaraoui est sous contrat avec l’ASMO et il a joué avec les banlieusards d’Alger à titre de prêt, mais, les Kabyles sont décidés à racheter la libération du joueur et réaliser un grand coup et un bon investissement, comme c’était le cas l’année passée avec Benlamri. En plus de Belkaraoui, l’excellent milieu défensif de l’ESS, Karaoui, en l’occurrence, est placé dans l’axe des grandes priorités des dirigeants kabyles dans l’opération recrutement. Ces derniers sont même prêts à faire une offre alléchante à ce joueur rien que pour se garantir les services du Franco-Algérien. Même le jeune milieu de terrain de l’ASO est sur la liste des responsables de la JSK qui insistent sur l’engagement de cet élément dès cet été. En plus de ces trois joueurs, d’autres éléments de notre championnat intéressent les décideurs kabyles, comme Meftah par exemple, puisque, à la JSK, on veut récupérer ce joueur cet été quel que soit le prix. Dans le cas où les membres du CA arriveraient à engager ces quatre éléments déjà, le recrutement pourra être qualitatif, puisqu’il s’agit des joueurs qui ont fait déjà leurs prouves dans notre championnat.

Hannachi mise sur deux avants- centres africains
Selon une source très proche de la direction kabyle, le président Hannachi veut engager deux très bons attaquants africains cet été afin de renforcer son secteur offensif. Comme sur le marché national Hannachi n’aura pas le grand choix, puisque les meilleurs avants-centres de notre championnat sont convoités par des clubs étrangers (Aoudia, Slimani…), le premier responsable du club phare de la Kabylie a jeté son dévolu sur la piste africaine. Même concernant l’aspect financier, les responsables des Jaune et V ert veulent faire l’affaire en ramenant deux bons attaquants africains que de mettre un grand paquet pour enrôler des attaquants de notre championnat tout juste moyens comme c’était le cas l’été et l’hiver passés. D’ailleurs, les dirigeants de la formation du Djurdjura ont chargé plusieurs agents de joueurs pour leur dénicher les oiseaux rares et plusieurs CV sont déjà sur le bureau de Hannachi.

Afin de ne pas commettre les erreurs du passé
Les Kabyles préfèrent attendre Lavagne que de s’aventurer dans l’inconnu

Concernant le dossier de l’entraîneur, les responsables de la formation du Djurdjura ne veulent pas commettre les erreurs du passé en ramenant des entraîneurs qui n’ont pas fait leurs prouves dans notre championnat ou sur notre continent. Voilà pourquoi à la JSK on préfère attendre d’abord la fin du championnat tunisien. Denis Lavagne est pour le moment le seul entraîneur qui intéresse les dirigeants des Jaune et Vert et ces derniers estiment qu’ils ont encore quelques jours devant eux pour régler cette histoire d’entraîneur, mais, avant de régler le cas Lavagne qui reste la grande et unique priorité sur ce plan.

Khelili, Ziad, Camara, Bouchouk et Bouaïcha, les premiers libérés
Au lendemain de la fin du championnat, une première liste des joueurs à libérer a été arrêtée par les responsables de la JSK. Cette liste ne contient aucune surprise, puisque les cinq noms qui figurent sur cette liste étaient déjà au courant de leur libération et tout le monde attendait le départ cet été de ces cinq joueurs de la JSK. Cependant, dans la seconde liste qui sera arrêtée dans les prochains jours, il se pourrait qu’il y ait des surprises. Les dirigeants des Jaune et Vert vont se réunir dans les jours à venir afin de boucler ce dossier des joueurs à libérer.

Mekhazni réclamé
Après le renvoi de Lahcène Aziz, les supporters réclament Mekhazi comme premier responsable des jeunes catégories. Mais tout porte à croire que le président Hannachi confiera ce poste à Karouf.

Compétition (23/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par idir321 le Jeu 23 Mai - 16:51

il parait que c'est NON pour Karaoui et que YOUCEF CHIBANE a signé un contrat de 2 ans (Attaquant de la JSMCheraga, âgé de 24ans et auteurs de 21 buts cette Saison).

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 19:48

JSK : Karaoui, c’est 220 millions par mois !

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, les responsables de la JSK ont négocié dans la soirée de mercredi avec le milieu de terrain, Amir Karaoui. Et c’est par le biais de son manager que Yarichène a pu avoir une première idée sur les exigences financières du joueur sétifien. D’après la même source d’indiscrétion, le salaire de Karaoui oscille entre 200 et 220 millions de centimes par mois. Une somme jugée excessive par Yarichène, lequel a demandé un temps de réflexion, afin d’avoir l’avis de Hannachi. D’après les responsables de la JSK, si le joueur ne revoit pas sa demande à la baisse, le club ne pourra en aucun cas répondre à sa demande, du moment que le salaire le plus élevé chez les Jaune et Vert demeure celui de Mokdad qui n’a pas atteint les 190 millions/mois.

Il optera pour le plus offrant
Dans ce genre de négociations, le scénario est connu de tous. En effet, le joueur optera pour le club le plus offrant, et il n’y a aucun doute là dessus. D’après les proches de Karaoui, le joueur fait de la surenchère, car actuellement son salaire à l’ESS ne dépasse pas les 130 millions/mois. Comment peut-il demander un salaire de 220 millions à la JSK, alors qu’il touche un peu plus de la moitié à l’Entente ? Aux yeux de nombreux observateurs, seule la volonté de porter les couleurs de la JSK poussera Karaoui à opter pour le club de Hannachi, pour la simple raison que cette équipe ne peut rivaliser avec les moyens financiers de l’USMA, l’ESS ou le MCA.

«La balle est dans le camp de la JSK»
Le jeune milieu de terrain Amir Karaoui a confirmé la rencontre avec le membre du CA, Yarichène, dans la soirée de mercredi. A propos des négociations, Karaoui a déclaré : «Effectivement, j’ai rencontré Yarichène mercredi et on a parlé longuement sur l’intérêt que porte la JSK à mon égard. On n’a pas encore tranché, j’attends la réponse des Kabyles, la balle est dans le camp de la JSK.»

«Je suis en fin de contrat, la JSK ne se refuse pas»
En poursuivant, ce joueur ajoute : «J’ai déjà dit que je suis en fin de contrat, j’ai reçu naturellement plusieurs offres et la JSK ne se refuse pas, j’espère qu’on arrivera à un terrain d’entente.»

-------------------------------
Hannachi-Tatem, RDV cette semaine
Sollicité officiellement par les dirigeants de la JSK, le milieu de terrain de l’USMH, Tatem, ne ferme toujours pas la porte des négociations, tout en sachant que les dirigeants harrachis veulent mettre le paquet pour le garder. De leur côté, les responsables des Canaris poursuivent toujours les négociations. Pas plus tard que mercredi soir, Yazid Yarichène a pris attache avec le joueur pour lui faire une nouvelle offre financière. Une proposition qui ne l’a pas laissé indifférent, puisque le joueur a demandé à rencontrer Hannachi. D’après la même source, les deux hommes devraient se voir cette semaine pour, soit conclure, soit rompre les négociations. De son côté, le joueur, qui nous a accordé une déclaration hier matin, semblait intéressé, mais pas pressé de conclure, du moment qu’il a plusieurs offres, notamment de l’ESS.

Sa 1re exigence, jouer le titre
D’après certaines indiscrétions, la première exigence de Tatem n’est pas d’avoir le meilleur salaire des nouvelles recrues. Bien au contraire, il semble intéressé beaucoup plus par le challenge sportif, car aux dernières nouvelles, il aurait exigé de jouer le titre la saison prochaine avec la JSK. Pour cela, Tatem souhaiterait le maintien des cadres de l’équipe. Pour l’instant, les responsables des Jaune et Vert sont sûrs de convaincre le joueur de signer dans les prochains jours, surtout si ce dernier rencontre Hannachi.

«Tout sera plus clair après mon entrevue avec Hannachi»
Joint par nos soins, Tatem a bel et bien confirmé son prochain tête-à-tête avec Hannachi, en nous disant : «Je suis toujours en contact avec les dirigeants de la JSK. Les pourparlers n’ont jamais cessé. Mais de mon côté, je n’ai encore rien décidé. Je devrais rencontrer le président de la JSK, Hannachi, la semaine prochaine, pour aborder certains points. Pour l’instant, je ne peux pas vous en dire davantage, tant que je n’ai pas parlé directement avec Hannachi.»

«Je sais que l’USMH veut me garder»
En évoquant son club, l’USMH, Tatem nous ajoutera : «Je ne suis pas ingrat. Je sais que les dirigeants de l’USMH souhaitent me garder dans l’effectif pour une autre saison. Pour le moment, je préfère temporiser, car j’ai envie de prendre du recul. Mais je trancherai par la suite sur ma prochaine destination. Il est clair que je ne ferme la porte à personne. Je négocierai à tête reposée.»
-------------------------------

Limane et Megatli contactés
Dans le cadre de l’opération de recrutement de nouveaux joueurs, la JSK a pris attache avec certains joueurs susceptibles d’apporter un plus la saison prochaine. En effet, ils sont contactés d’une manière officielle, en attendant d’entamer les négociations avec eux. Dans ce sens, nous avons appris d’une source crédible que la JSK a pris langue avec le jeune portier de l’USMH, l’international olympique, Houssem Limane, et le défenseur latéral droit de la JSMB, Amine Megatli. Selon notre source, ces deux joueurs font partie des priorités de la commission de recrutement de la JSK, laquelle fait tout pour réussir l’opération de transfert. Notre source ajoute que le président de la SSPA/JSK, Mohand-Cherif Hannachi et tous les autres membres du conseil d’administration ont décidé de mettre le paquet pour concrétiser ce marché. Il faut dire que les qualités de ces deux jeunes éléments sont reconnues de tous.

Limane a été repéré lors du match retour à Tizi
Selon les informations recueillies sur le jeune portier Limane, nous avons appris que les responsables kabyles n’ont pas attendu la fin de saison pour se renseigner sur ce Harrachi. En fait, l’international olympique a joué le match retour face à la JSK, au stade du 1er-Novembre où il a été justement repéré. Ensuite, il a été enregistré parmi les priorités pour le prochain mercato, étant donné qu’il était l’un des artisans de la victoire de son équipe (0-1). Limane est un jeune aux qualités indéniables, d’où l’intérêt particulier que lui accordent les Kabyles.

Il relancera la concurrence dans les bois
De l’avis d’observateurs, le jeune portier international olympique, Limane, a une grande marge de progression, car il a appris beaucoup avec l’USMH. Certains disent même qu’il a un bel avenir et sera le futur portier de la sélection. Aussi, sa venue cet été à la JSK relancera à coup sûr la concurrence dans les buts.

Megatli intéressé de rejoindre l’équipe cet été
Par ailleurs, la JSK songe également à se renforcer en défense, en faisant appel à un latéral droit. Il est vrai qu’au départ, de nombreux dirigeants ont émis le souhait de récupérer Rabie Meftah de l’USMA. Selon notre source, c’est le sociétaire de la JSMB, Amine Megatli, qui tient la route, et il semblerait que le contact est à un stade très avancé. Selon nos informations, Amine Megatli est très intéressé de venir porter le maillot de la JSK et il ne reste que quelques petits détails à régler pour concrétiser le transfert.

Limane et Megatli sous contrat jusqu’en juin 2014
Par ailleurs, et pour ce qui est de la situation administrative des deux joueurs que la JSK compte avoir dans son effectif la saison prochaine, les deux joueurs sont encore sous contrat jusqu’en juin 2014 avec leurs clubs. Ainsi, sa venue à la JSK passera inévitablement par des négociations pour avoir sa lettre de libération. Affaire à suivre.

Le Buteur (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 19:51

Chibane, 1re recrue estivale

Le désormais ex-attaquant de Chéraga, Youcef Chibane, vient de parapher un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Et c’est en fin d’après-midi d’hier que le joueur a tout conclu avec Yarichène, à Alger. Buteur avec la JSMC cette saison, Chibane cherchera désormais à briller dans l’élite sous les couleurs des plus grands clubs algériens. Même si la tâche est loin d’être facile pour lui, la première recrue kabyle est convaincue qu’il a sa place parmi les grands. Maintenant qu’il vient de réaliser son rêve et celui de ses parents, il essayera de donner une autre dimension à sa carrière.

<><><><><><><><><><><><><><><>

«J’espère suivre le même chemin que Slimani !»

A quand remonte votre premier contact avec la JSK ?
Le premier contact remonte à trois jours. On m’a contacté puis invité à la table des négociations. J’ai discuté avec Yarichène et il m’a convaincu. C’est à ce moment-là que j’ai pris la décision de signer pour la JSK.

Avez-vous tout conclu avec le club kabyle ?
Oui, je suis Kabyle à 100 %. Il ne restait que la signature. Désormais, je suis heureux d’avoir conclu avec la JSK. C’était mon rêve et celui de mes parents.

Aviez-vous des contacts ?
Oui, j’étais en contact très avancé avec l’ESS et le CRB. J’ai même négocié avec eux, mais finalement, j’ai opté pour la JSK. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour leur présenter mes excuses, car ils étaient très corrects avec moi.

Qu’est-ce qui vous a le plus motivé pour venir à la JSK ?
Ce qui a le plus pesé dans la balance est le conseil de mes parents. Les membres de ma famille m’ont fait savoir que si j’optais pour la JSK, j’allais réaliser leur rêve. Je ne pouvais pas dire non. Aussi, je sais que ce club me donnera l’opportunité de percer. J’espère progresser.

Pensez-vous réussir dans ce grand club ?
Si j’ai opté pour la JSK, c’est que je suis convaincu que je peux réussir. Les plus grands attaquants, à l’image de Berguigua, Hanifi et Slimani, sont venus des divisions inférieures. J’ai réalisé une saison exceptionnelle et je veux maintenant donner une autre dimension à ma carrière.

Quel est votre objectif, à présent ?
C’est de réussir comme Slimani, car c’est mon modèle. Je souhaite réaliser une grande saison et me faire une place dans l’élite. Je sais que la tâche ne sera pas facile, car le niveau n’est pas le même. Mais si j’ai pris le risque de tenter une expérience dans un aussi grand club, c’est que j’ai confiance en moi. J’espère être à la hauteur.

Le Buteur (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 20:04

JSK : La stratégie du recrutement dévoilée

Comme nous l’avions rapporté lors de nos précédentes éditions, les responsables des Jaune et Vert ont lancé l’opération recrutement hasardeusement. Aucune stratégie de recrutement n’a été arrêtée et la meilleure preuve, une centaine de joueurs de notre championnat ont été contactés. Néanmoins et après la récente réunion du CA, les choses devenaient plus claires concernant le volet recrutement. D’abord, les membres du CA ont désigné Yarichène comme principal responsable de cette opération. Ce dernier devrait être épaulé dans sa tâche par Karim Doudane qui, selon une source crédible, débutera sa mission dans les jours à venir. Bref, aujourd’hui, les cibles des Kabyles sont connues et les postes à renforcer aussi.

Meftah et Belkaraoui pour renforcer la défense
Pour le poste de gardien de but, les responsables kabyles ont jugé utile d’opter pour la stabilité en faisant confiance à Asselah. Mais d’ici la fin du mercato estival et si un bon jeune gardien se présente, les dirigeants kabyles ne cracheront pas sur cette affaire. Par ailleurs, ces mêmes dirigeants comptent renforcer leur défense par un axial et un latéral droit. Belkaraoui de l’USMH et Meftah de l’USMA ont été choisis et contactés.

Karaoui associé à Maroci et Gharbi pour la polyvalence au milieu
Afin de renforcer leur milieu défensif qui était quelque part le maillon faible de l’équipe au début de saison, les dirigeants de la formation du Djurdjura ont jeté leur dévolu sur l’excellent milieu de terrain de l’ESS, Karaoui, en l’occurrence. A la JSK, on rêve déjà de la paire Maroci- Karaoui. Même Gharbi de l’ASO a été contacté, ce dernier qui a réalisé une excellente saison avec son équipe a été choisi pour sa polyvalence.

Un Franco-Algérien comme meneur de jeu
Les décideurs de la JSK ont jugé utile aussi de recruter cet été un bon meneur de jeu. Soit les responsables des Canaris veulent par cette décision pallier le départ de Mokdad ou bien lui ramener une bonne doublure. Ces derniers sont sur les traces d’un joueur émigré qui ne tardera pas à débarquer à Tizi Ouzou pour entamer les négociations.

Deux attaquants africains pour donner une autre dimension à l’attaque
Alors que les supporters kabyles rêvaient de voir Aoudia revenir cet été à la JSK, les dirigeants du club le plus titré du pays ont commencé à perdre espoir sur ce plan. D’ailleurs, ces derniers ont pris la décision de ramener deux attaquants africains cet été afin de donner du punch à leur ligne offensive qui, il faut le dire, était le maillon faible de l’équipe cette saison.

Djeghbala et M. Benaldjia convoités
Certes, la priorité des responsables kabyles cet été est d’engager le jeune libero de l’USMH afin de renforcer leur défense. Mais, en cas d’échec, ces derniers ont déjà une bonne idée sur les autres éléments à contacter. D’ailleurs, le défenseur du MCA, Djeghbala, en l’occurrence, est sur le calepin des responsables de la formation du Djurdjura à l’instar du milieu de terrain du CRB, M. Benaldjia, en l’occurrence, qui intéresse à un haut degré les responsables de la JSK, cependant, ce joueur qui est convoité par un club portugais souhaite jouer dans ce championnat dès cet été.

Quelques supporters ont proposé Marek
Quelques supporters très proches de la direction kabyle n’ont pas hésité à prendre attache avec le président Hannachi pour lui demander de faire revenir Kamel Marek au club, car, selon eux, ce joueur pourrait encore rendre service à l’équipe. Marek qui a joué cette saison au MCEE est convoité actuellement par l’ASMO. Ce dernier a été aussi proposé à Hannachi lors du précédent mercato par un autre groupe de supporters, cela explique la grande cote de Marek à Tizi Ouzou, lui qui est très estimé par les fans des Jaune et Vert.

La JSK convoite Hilairie Momi
Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le président de la JSK mise sur deux attaquants africains afin de donner un nouveau souffle à sa ligne offensive. Hannachi a déjà reçu plusieurs CV par le biais des managers qui veulent placer leurs produits à la JSK dès cet été. Selon une source fiable, un jeune attaquant centre-africain est sur les tablettes du président kabyle qui a été séduit par le CV et le profil de ce joueur qui a joué en France déjà, au Mans exactement. A la JSK, on veut cette fois réussir une bonne affaire avec les joueurs africains (les précédents transferts sur ce plan étaient tous des échecs). Selon la même source, Hannachi est décidé d’enrôler ce joueur dès cet été.

Chibane devait signer hier soir
Le jeune attaquant de la JSMC qui devait signer hier après-midi à Dely Ibrahim chez Yazid Yarichène n’est pas passé aux bureaux du président de section de la JSK. Les responsables kabyles ont envoyé une copie du contrat au joueur et lui ont demandé de passer signer son contrat hier soir. Proposé par un agent de joueurs et des proches du club, l’attaquant de Chéraga a intéressé les responsables de la JSK qui ont pris la décision de lui faire signer un contrat et de lui donner une chance. Bref, ce joueur devait passer hier chez le président de section pour parapher son contrat et officialiser sa venue à la JSK, lui qui devait aussi être la première recrue du club kabyle cet été. « J’attends juste l’appel des responsables de la JSK pour passer signer mon contrat », nous dira le joueur hier en fin d’après-midi.

Compétition (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 20:05

Pour passer aux choses sérieuses avec lui
Hannachi appellera demain Lavagne


Le premier responsable des Jaune et Vert passera à partir de demain aux choses sérieuses concernant le dossier Dennis Lavagne. Ce n’est un secret pour personne, l’entraîneur français de l’Etoile du Sahel reste la grande priorité des dirigeants des Jaune et Vert. Toutefois, le premier concerné par cette histoire était très clair avec ses interlocuteurs concernant les négociations. Ce dernier ne veut pas entamer les négociations tant que le championnat tunisien ne s’est pas achevé. Or, du côté de la JSK, on a jugé qu’on a trop attendu Lavagne, surtout que le facteur temps ne joue pas en faveurs des responsables kabyles qui doivent mettre tout en place avant la fin du mois de juin. A cet effet, Hannachi appellera aujourd’hui Lavagne afin d’avoir sa position concernant ses intentions de venir ou non à la JSK et à partir de cette discussion, tout deviendra clair concernant cette piste.

Willeme, le plan B des Kabyles
Alors que dans un premier temps les responsables kabyles ont refusé d’arrêter un plan B concernant le chapitre entraîneur, estimant que Dennis Lavagne est l’homme idéal pour prendre la barre technique de leur équipe première, ces derniers ont compris le risque de se retrouver sans entraîneur au début de la préparation. Pour cette raison, ils ont coché le nom de l’ex-entraîneur de l’AJ Auxerre comme le second après Lavagne sur la liste des entraîneurs à contacter. En cas d’échec donc dans les négociations avec l’ancien coach de Coton Sport de Garoua, les dirigeants des Canaris prendront attache directement avec Willeme.

Compétition (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 20:10

Karaoui :«Un rendez-vous est aussi prévu avec Hannachi»

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Amir Karaoui est l’un des joueurs les plus convoités en cette fin de saison. En fin de contrat avec l’Entente, Karaoui nous confirme dans cet entretien qu’il a bel et bien rencontré le président de section football mercredi. Il attend de voir le président Hannachi. Néanmoins, le milieu de terrain de l’ESS affirme qu’il a aussi discuté avec d’autres clubs, mais que sa priorité demeurera certainement son club actuel. Entretien.

- On croit savoir que vous avez rencontré le président Hannachi hier mercredi (Ndlr : entretien réalisé hier après-midi), qu’en est-il au juste ?
- En fait, j’ai rencontré Yarichène qui est le président de la section football mercredi. Le président Hannachi n’a pas pu se déplacer, d’ailleurs il m’a appelé au téléphone au moment du rendez-vous pour s’excuser du fait qu’il n’a pas pu se déplacer…

- Et qu’en est-il de votre discussion avec Yarichène ?
- Et bien nous avons discuté de façon globale sans vraiment rentrer dans les détails. C'est-à-dire qu’on a parlé du projet sportif sans pour autant évoquer d’autres volets, mais disons que pour l’instant c’est le statu quo. J’ai discuté avec les dirigeants de la JSK comme je l’ai d’ailleurs fait avec le MCA.

- Ah bon ! Vous avez rencontré les responsables du MCA…
- Oui, j’ai rencontré le manager général du club Abdenour Kaoua avec qui j’ai discuté. Là aussi, j’ai entendu l’offre et la proposition qui m’a été faite, mais sans pour autant dire oui ou non. Je préfère pour l’instant prendre mon temps et étudier toutes les propositions avant de prendre une décision du fait que je suis en fin de contrat avec mon club de l’ESS.

- Peut-on dire que vous êtes plutôt proche de la JSK ou plutôt c’est mal parti ?
- En fait, comme je vous l’ai déjà dit, c’est le statu quo. Un rendez-vous était prévu aujourd’hui jeudi avec le boss Hannachi mais j’attends toujours qu’il m’appelle. En plus, permettez-moi de vous préciser que même si je suis en fin de contrat, ma priorité va vers l’ESS, un club que je connais et avec qui j’ai gagné trois titres et qui va surtout faire en sorte de garder toute son ossature. Donc, si j’ai la même offre de la part de l’ESS et de la JSK je vous avoue franchement que j’opterai pour Sétif. A ce moment-là, il faudrait que les responsables kabyles soient vraiment très convaincants avec moi. Permettez-moi aussi de vous préciser une chose…

- Oui, allez-y…
- La JSK est un club que je respecte beaucoup, d’ailleurs après ma deuxième saison à El-Elma (2010-2011), les responsables kabyles m’ont contacté, mais à la dernière minute ils ont opté pour Camara et j’ai fini par signer à l’ESS. Pour ce qui est des négociations avec Sétif, je vais rencontrer les dirigeants demain (aujourd’hui vendredi) pour négocier mon contrat. Donc, si je réussis à trouver un terrain d’entente avec une revalorisation de salaire, je resterai à l’ESS.

- Malgré les soucis que vous avez eus, notamment en fin de saison…
- Vous savez, ce genre de souci ça arrive à n’importe quel joueur, mais ce n’est pas à cause de ça que je ne vais pas renouveler. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai remporté trois titres avec cette équipe, je suis bien à l’Entente et en plus ma mère et mon père sont de Sétif. Bref, je suis en train d’étudier toutes les propositions mais une fois de plus je préfère prendre mon temps. D’ailleurs, j’ai quelques offres en France et en Tunisie mais en raison du problème de mon passeport, je ne peux me déplacer pour négocier.

- On comprend par là que vous êtes plus tenté par une aventure à l’étranger.
- Tout à fait, j’ai connu le championnat algérien et j’ai remporté des titres et j’aimerais bien maintenant tenter une nouvelle aventure. Donc, j’attends de régler mon problème de passeport.

- Mis à part la JSK et le MCA, y a-t-il d’autres clubs qui vous ont approché ?
- Oui, il y a l’USMA notamment par le biais de son entraîneur Rolland Courbis avec qui j’ai longuement discuté. J’ai aussi rencontré brièvement Rebouh Haddad sur un plateau de télévision, il était prévu qu’il m’appelle, mais rien pour l’instant. Il y a aussi la JSMB, le CSC et l’USMH.

- Quand comptez-vous trancher ?
- Ça ne sera certainement pas pour cette semaine. Je veux prendre mon temps et ne pas me précipiter avant de prendre une décision finale.

Compétition (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 24 Mai - 20:11

Après sa rencontre avec Yarichène
Karaoui attend de voir Hannachi


Le milieu de terrain Amir Karaoui n’a pas encore décidé de venir ou pas à la JSK. Après avoir rencontré, avant-hier, le président de section Yazid Yarichène, Karaoui attend de rencontrer le président Hannachi pour discuter le volet financier et d’autres points. Il est toutefois à préciser que le discours d’Yarichène quant au projet sportif de l’équipe pour la saison prochaine a intéressé le joueur. Très convoité par plusieurs clubs, Karaoui préfère prendre tout son temps avant de décider de son avenir.

Il étudiera également les autres propositions
En plus d’avoir négocié avec la JSK, représentée par Yazid Yarichène, Karaoui a reçu d’autres offres de la JSMB, du MCA et de l’USMH, pour ne citer que ceux-là, qui veulent l’enrôler en prévision de la saison prochaine, en plus de son club employeur, l’ESS. D’ailleurs le joueur nous a fait savoir qu’il comptait étudier toutes les propositions. Cependant, Amir Karaoui avoue sans langue de bois que sa priorité reste son club actuel, l’ESS. Mais la JSK demeure une piste sérieuse. Les jours à venir et la discussion qu’aura le milieu de terrain sétifien avec Hannachi seront certainement déterminants quant à la décision finale du joueur.

Compétition (24/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:04

Il a préféré poursuivre sa mission avec l’ES Sahel
Denis Lavagne dit non


C’est officiel, le coach français, Denis Lavagne, ne sera pas le futur entraîneur de la JSK.

En effet, le coach de l’ES Sahel (Tunisie) a pris la décision de continuer sa mission avec son club employeur actuel. C’est ce qu’a affirmé, hier, le président Hannachi sur les ondes de la chaîne 3 de la radio algérienne. « C’est aujourd’hui que nous avons reçu la réponse négative de Lavagne. Il nous a affirmé qu’il a décidé de continuer son aventure avec l’Etoile de Sahel. Maintenant, on a les CV de deux ou trois entraineurs étrangers et on négociera avant de choisir le futur entraineur », a déclaré Hannachi, hier, sans donner plus de précisions. Pour rappel, les contacts avec Denis Lavagne avaient débuté depuis quelques semaines déjà. Ainsi donc, le chairman kabyle doit chercher un autre entraineur qui drivera l’équipe la saison prochaine. Plusieurs noms circulent comme celui de Azeddine Ait Djoudi actuellement a la barre technique du club marocain MAS de Fés, le français Jean Guy Wallemme et le suisse Alain Geiger. A signaler que la JSK a consommé la saison écoulée 4 entraineurs, à savoir l’Italien Enrico Fabbro, Mourad Karouf, Nacer Sandjak et, enfin, Rezki Amrouche qui a terminé la saison.

Chibane (JSM Chéraga) a signé pour deux ans
Le jeune attaquant de la JSM Chéraga, Youcef Chibane, est la première recrue kabyle pour cette intersaison. En effet, l’ex attaquant de la JSM Chéraga a paraphé, dans l’après-midi d’avant-hier, un contrat de deux saisons avec le club phare de Kabylie. Buteur de son équipe, le joueur a affirmé que son objectif est de progresser et d’apporter un plus à l’attaque kabyle. Alors que les supporters attendent de la direction de ramener de grands noms, cette première recrue est issue de l’inter régions. Et même si cet attaquant a des qualités, l’on se demande s’il parviendra à s’imposer en Ligue une vu qu’il n’a pas assez d’expérience. Il est évident que mêmes si une commission de recrutement a été installée, le mode d’emploi, lui, n’a pas changé par rapport aux années précédentes. En effet, par le passé, le club avait, pour rappel, dépensé beaucoup d’argent pour des recrutements de joueurs qui n’ont même pas joué, à l’instar de Dembélé et Khelili, pour ne citer que ceux-là. Pour pouvoir jouer les premiers rôles, la direction doit cibler des joueurs qui apporteront un plus et qui sont du niveau de l’élite.

Khelili dans l’expectative
Le défenseur Sofiane Khelili rencontrera le secrétaire du club Saïd Boukhari dans les tous prochains jours pour avoir ses papiers. Ayant eu une discussion au téléphone avec le président Hannachi, ce dernier l’a orienté vers Boukhari. Mis sur la liste des libérés, Khelili attend avec impatience de récupérer ses papiers pour opter pour l’un des clubs qui le veulent, après avoir longtemps souffert à la JSK, vu qu’il n’a été que rarement incorporé lors des rencontres de son équipe.

DDK (25/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:28

JSK : Jean-Guy Wallemme, Mariano Barreto et Bernard Simondi Les autres pistes de Hannachi

C’est officiel, Denis Lavagne ne viendra pas à la JSK ! En effet, le président Hannachi qui s’est intervenu hier matin, sur les ondes de la Radio Chaîne III, a déclaré publiquement que la piste de l’actuel entraîneur de l’Etoile du Sahal, sera désactivée. Apparemment, le technicien français aurait pris trop de temps pour rendre une réponse définitive. Cela a poussé le chairman kabyle à écarter cette piste et à entamer une nouvelle recherche. Apparemment, les Kabyles tiennent trois autres pistes. Comme nous avons l’habitude de recueillir des informations, une source proche nous a confié que les trois entraîneurs qui sont proches à entraîner la JSK sont : Jean-Guy Wallemme, Mariano Barreto et Bernard Simondi. Alors que les deux premiers ont été déjà proposés à la direction kabyle, la piste de Bernard Simondi est toute fraîche. Ce dernier qui a déjà réussi son passage avec l’Entente en remportant la Coupe arabe en 2008, pourrait intéresser la JSK d’autant plus qu’il connaît bien le football algérien et la mentalité de nos joueurs. Au moment où nous mettons sous presse, les responsables kabyles s’activent pour désigner le futur entraîneur qui sera officiellement connu dans les prochaines heures.

Ça parle aussi de Froger, d’Alain Michel et de Velud
Les C-V pleuvent de partout, mais les dirigeants de la JSK préfèrent temporiser pour tomber sur celui qui pourrait vraiment ramener de la stabilité à l’équipe. Alors qui de Wallemme, Barreto et Simondi pourrait être le futur coach de la JSK ? Nous avons appris que même Froger, Alain Michel et Velud intéressent toujours le club kabyle, alors que les deux premiers sont tous les deux prêts à prendre en main l’équipe kabyle. L’actuel entraîneur de l’Entente pourrait être une solution. Selon nos informations, le technicien français qui aura demandé une revalorisation de salaire pour renouveler son bail, n’a pas trouvé un terrain d’entente avec ses interlocuteurs. Le champion d’Algérie qui touche 11 000 euros par mois, aura demandé 18 000 pour rester. Seulement, l’Entente est prête à aller jusqu’à 13 000 pour le garder. Nous y reviendrons.

Alain Michel : «Je n’ai eu aucun contact mais entraîner la JSK m’intéresse»
En vacances depuis quelque temps, l’entraîneur Alain Michel, que tous les Algériens connaissent, s’est dit prêt à entraîner la JSK même si aucune personne ne l’a contacté jusqu’à présent : «Actuellement, je suis en France. Pour être sincère, je n’ai reçu aucune proposition de la part de la JSK, mais dans le cas où je recevrai une offre, je suis prêt à l’étudier. Quand même, la JSK est un grand club qui ne se refuse pas. C’est une équipe très médiatisée en Algérie. Je suis persuadé que cette équipe sera à la hauteur la saison prochaine. Il suffit juste de régler quelques détails pour que l’équipe retrouve sa vitesse de croisière. Sincèrement, une offre de la JSK ne laissera aucun entraîneur indifférent.»
--------------------------------------------

Madi devrait signer son contrat aujourd’hui
Après Youcef Chibane qui a tout conclu avec la JSK, le meneur de jeu du NAHD, Aymen Madi, est très proche de la formation kabyle. Auteur de 12 passes décisives et cinq réalisations cette saison, l’ex-Koubéen devait signer son contrat à la JSK, jeudi soir. Seulement, des obligations personnelles ont poussé le joueur à reporter la signature. Selon nos sources, Madi s’est envolé à destination d’Annaba pour des raisons familiales. Il sera, en effet, de retour aujourd’hui. En principe, la signature du contrat devrait se faire dans la soirée.

La piste Karaoui s’éloigne
Après une brillante saison avec l’Entente, Karaoui est devenu le centre d’intérêt de plusieurs formations algériennes. Après un premier contact avec la JSK, le milieu sétifien a rencontré les dirigeants de la JSK. Seulement, les négociations sont en stand-by. La raison est que les exigences financières du joueur dépassent les capacités de la JSK, qui n’est pas prête à le satisfaire. Cela pourrait éloigner le joueur qui possède plusieurs contacts, entre autre sl’USMA et le Mouloudia. Le moins que l’on puisse dire, est que le frère du joueur devrait rendre une réponse finale aux responsables kabyles incessamment.
-----------------------------------------------

Belkaroui : tout sera clair d’ici demain
L’un des joueurs ciblés par les dirigeants de la JSK, n’est autre que le défenseur de l’USMH, Hichem Karaoui. Courtisé par plusieurs formations de la Ligue 1, l’Oranais, qui se trouve toujours sous contrat avec l’ASMO, n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir. D’après nos sources, les Kabyles ne comptent pas abandonner la piste d’autant plus que les défenseurs à savoir, Sofiane Khellili et Essaïd Belkalem seraient partants cet été. Donc, pour les remplacer, le meilleur joueur qui possède les qualités nécessaires est Belkaroui. Ayant récemment déclaré qu’il souhaitait prolonger l’aventure avec l’USMH, d’autant plus que les Jaune et Noir sont qualifiés à la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’axial aurait décidé à prendre une décision finale demain. Donc, la venue du Harrachi sera connue dans les prochaines heures. Affaire à suivre…

«Je suis en EN, tout sera clair dimanche»
Sollicité par nos soins hier matin, Hichem Belkaroui dira : «Actuellement, je suis en stage avec l’Equipe Nationale A’. Le moins que je puisse vous dire, c’est que tout sera clair d’ici dimanche. Vous connaitrez ma prochaine destination incessamment.»
---------------------------------------------
Gharbi devrait finaliser prochainement
Nous avons appris d’une source bien informée que le milieu de terrain de l’ASO, Sabri Gharbi, est très proche de la JSK. En effet, les responsables kabyles se sont déjà entretenus avec le joueur, qui n’a pas caché son souhait de rejoindre la formation kabyle. D’ailleurs, il devrait entamer les négociations aujourd’hui. Si les deux parties trouvent un accord, il signera son contrat incessamment. Par ailleurs, il est utile de dire que le manager de Gharbi a proposé Doukha à la JSK. Le gardien harrachi compte changer d’air cet été.

------------------------------------
Lavagne ne viendra pas
C’est désormais officiel : Denis Lavagne ne viendra pas à la JSK. Et c’est dans la matinée d’hier que l’actuel entraîneur de l’Etoile du Sahel a informé les dirigeants kabyles de sa décision. Le technicien français a fait savoir à ses interlocuteurs qu’il a décidé de poursuivre sa mission au sein du club tunisien. Après cette nouvelle, le président Hannachi a résolu de se lancer sur d’autres pistes. Toutefois, le futur entraîneur de la JSK sera à 100 % étranger. D’après la même source, rien que dans la journée d’hier, les responsables de la JSK ont entamé les négociations avec deux techniciens étrangers. Certains affirment même que le nom du futur entraîneur sera connu ce dimanche.
-----------------------------------------

La venue de Limane dépendra de l’avenir de Doukha
Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, le portier harrachi, Houssam Limane, intéresse au plus haut point les responsables kabyles, qui souhaitent s’attacher ses services dès cet été. Toutefois, et au moment où nous mettons sous presse, aucun contact direct n’a été établi avec le joueur en question. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, le portier harrachi nous a fait savoir que des joueurs de la JSK l’ont déjà appelé pour le mettre au courant de l’intérêt du club kabyle. Un intérêt qui honore le second portier de l’USMH, sauf qu’il suppose certaines conditions. Pour cause, sa priorité est d’augmenter son temps de jeu, après une saison ratée à l’USMH. Aux yeux de ses proches, l’avenir de Limane est tributaire du départ Doukha. Dans le cas où l’international algérien changeait d’air, Limane sera promu n°1. Affaire à suivre.

« Si je quitte l’USMH, c’est pour jouer »
Joint par nos soins, Houssam Limane nous dira : «Effectivement, j’ai reçu un contact indirect de la JSK, mais rien d’officiel pour l’instant. Je tiens à dire avant tout que la JSK ne se refuse pas. C’est un honneur pour moi qu’un club aussi prestigieux veuille s’attacher mes services. Toutefois, mon destin n’est pas entre mes mains, du fait qu’il me reste une saison de contrat avec l’USMH. Si je quitte mon club, c’est pour augmenter mon temps de jeu. À mon âge, je veux me relancer car je vise la sélection nationale.»

Les responsables kabyles devaient lui envoyer son billet dans les prochaines heures
Si Salem bientôt à Tizi

Dans le cadre du renforcement du compartiment offensif, les responsables kabyles semblent tenir leur nouveau meneur de jeu. Il a pour nom Yacine Si Salem. Né à Souk El Thenine, l’actuel milieu de terrain de l’UMFG (Ligue 2 portugaise) a été formé au Havre avant de jouer dans les divisions inférieures en France. Et c’est en 2011 que le joueur en question a tenté une expérience au Portugal. Son club vient d’accéder cette saison en première division. D’après la même source, Si Salem devrait recevoir son billet d’avion en direction d’Alger dans les prochaines heures. Une fois sur place, il entamera les négociations, en présence de son agent.

-------------------------------------------------
Beldjilali confirme l’intérêt de la JSK
Toujours dans la perspective du recrutement, plusieurs joueurs de la Ligue 1 ont été ciblés, mais aucun d’entre eux n’a été officiellement recruté. Alors que la direction de la JSK ait décidé de recruter les grands noms en prévision de la saison prochaine, les responsables ont commencé à s’entretenir avec les meilleurs éléments. Après Karaoui, Belkaroui, Yachir et Delhoum, une source bien informée nous a révélé que le meneur de jeu de la Saoura, Kaddour Beldjilali, a été officiellement approché. Les supporters de la JSK qui s’impatientent à voir le recrutement, ont récemment accroché une banderole dans les gradins du stade du 1er-Novembre, dans laquelle ils ont réclamé le nom du chef d’orchestre de la JSS. Malheureusement, pour l’avoir il faudra d’abord négocier sa lettre de libération du moment qu’il se trouve toujours sous contrat. Autrement dit, ça sera très difficile de le chiper à Zerouati, qui n’est pas prêt à céder le moindre joueur.

«Oui, la JSK me veut mais…»
Dans le but de savoir s’il compte vraiment changer d’air et opter pour la JSK qui le courtise depuis quelques temps, le meneur de jeu de la JSS, nous a révélé que la JSK l’a officiellement contacté et qu’il n’a pas encore le destin entre les mains pour pouvoir choisir sa nouvelle destination : «Effectivement, la JSK m’a approché récemment, mais je n’ai pas pu rendre de réponse du moment que je n’ai pas encore mon destin entre les mains. Je suis sous contrat avec la JSS jusqu’en 2014. Sincèrement, l’intérêt de la JSK me flatte vraiment.»

«Les supporters de la JSK me réclament ? Un honneur pour moi»
Concernant la banderole que les supporters avaient accrochée lors du dernier match à Tizi Ouzou en réclamant le recrutement de Beldjilali, ce dernier ajoutera : «Les supporters de la JSK réclament Beldjilali ? C’est un honneur pour moi. C’est un plaisir que les supporters d’un aussi prestigieux club te réclament.»

Le Buteur (25/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:39

Pourquoi Lavagne a refusé de venir

L’entraîneur Denis Lavagne n’a pas attendu la fin du championnat tunisien pour décliner l’offre de la JSK. Il a fait savoir, hier matin, aux responsables kabyles qu’il préfère poursuivre son œuvre avec l’Etoile du Sahel. La raison de son refus n’est pas due seulement au classement de son équipe qui est bien placée pour remporter le championnat de la Tunisie, mais aussi à l’instabilité qui règne à la JSK. D’après une source proche du dossier, Denis Lavagne s’est renseigné sur le club kabyle et après mûre réflexion, il a décidé de rester à l’Etoile du Sahel. Sa cote a grimpé depuis l’annonce de ses contacts avec les responsables de la JSK. Ses dirigeants ont exaucé toutes ses exigences et le seul perdant dans l’affaire est la JSK. Pourtant, Lavagne nous avait affirmé, il y a quelques jours de cela, qu’il ne viendrait pas à la JSK. Mais les dirigeants des Canaris n’ont pas pris en compte sa déclaration. Le plus drôle est qu’ils ont contacté plusieurs managers pour tenter de convaincre Lavagne à prendre les rênes de la barre technique de la JSK. Ils ont perdu près d’un mois à attendre un entraîneur qui dès le départ n’était pas très chaud à venir. S’il l’était, il ne les aurait pas orientés vers son manager. Eux, bien sûr, ne s’attendaient pas à ce que sa réponse soit négative. Ce n’est que dans la soirée de jeudi que les responsables kabyles ont commencé à explorer d’autres pistes. Ils ont été sûrement informés de la décision définitive de Lavagne de rester à l’Etoile. Ils n’ont pas tiré de leçons de leurs échecs précédents et au train où vont les choses, la JSK ne voit toujours pas le bout du tunnel.

Il ne reste que la signature
Chibane pour deux ans à la JSK

L’attaquant de la JSMC, Youcef Chibane, devrait signer incessamment un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Il a négocié jeudi dernier avec Yazid Yarichène auquel il a donné son accord de principe. Certes, il n’a toujours pas signé son contrat, mais un responsable kabyle nous a confié que Chibane est la première recrue de la JSK en cette saison. Originaire de Tizi Ouzou, ce jeune attaquant espère se frayer une place sur l’échiquier des Canaris. Sa mère est native d’Assif El-Hammam et son père de Zekri. Auteur d’une belle saison avec la JSMC avec à la clé 21 buts, Chibane se dit séduit par le discours d’Yarichène. Il ne veut pas griller les étapes, mais il est déterminé à faire de son mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en lui. Il ne sera pas dépaysé puisqu’il retrouvera à la JSK son ami et son ancien équipier au RCK, Walid Bencherifa.

Compétition (25/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:41

Yarichène négociera prochainement avec Gharbi

Le président de la section football, Yazid Yarichène, envisage de négocier avec le milieu de l’ASO, Sabri Gharbi, avant la fin de cette semaine. Contacté par les responsables chélifiens avant la fin du championnat, l’enfant de Relizane attend une offre concrète de la direction. Il est convoité par plusieurs formations de l’élite et il souhaite trancher sur son avenir avant la fin de ce mois. Gharbi fait partie des priorités de la direction de la JSK pour la saison prochaine. D’après une source digne de foi, les dirigeants sont prêts à mettre le paquet pour le convaincre à porter le maillot kabyle.

Hannachi a-t-il enterré la piste de Tatem et Touahri ?
Annoncés proches de la JSK depuis la fin du mois d’avril dernier, Tatem et Touahri attendent toujours d’être relancés par les dirigeants kabyles. Touahri a reçu plusieurs offres, notamment de l’étranger, mais il veut prendre tout son temps avant de trancher sur sa prochaine destination. Près d’une semaine après le baisser de rideau, les dirigeants n’ont toujours pas relancé ces deux éléments. D’après une source digne de foi, les responsables kabyles auraient décidé d’abandonner la piste de Tatem et celle de Touahri. Le premier est suspendu pour trois matches à la suite de son expulsion face au CSC. Ayant eu vent que les supporters ne sont pas du tout contents des joueurs qu’ils comptent recruter pour la saison prochaine, les dirigeants ne savent plus quoi faire. Le recrutement de Chibane n’est pas fait pour rassurer les fans qui veulent voir de grands noms.

Un attaquant nigérien ciblé
Dépassés par les événements, les dirigeants ne savent plus ce qu’ils doivent faire. Tantôt, ils parlent de l’arrivée d’un attaquant camerounais et tantôt d’un éthiopien. Plusieurs CV ont été envoyés à la direction, mais d’après une source digne de foi, les dirigeants hésitent toujours à faire leur choix. Devant l’imbroglio qui règne actuellement au club, un responsable tente tant bien que mal de recruter un attaquant nigérien dont on ignore l’identité.

Coulibaly toujours d’actualité
Comme nous l’avons rapporté précédemment dans l’une de nos éditions, l’attaquant Coulibaly qui porte le maillot du MCEE depuis le mois de janvier dernier intéresse sérieusement les responsables de la JSK. Ils souhaitent procéder à un échange Camara-Coulibaly. Cette option leur permettra de se «débarrasser» de leur milieu ivoirien, mais aussi de renforcer leur compartiment offensif avec un joueur qui a réalisé de belles prestations depuis qu’il a rejoint le championnat algérien. Les dirigeants kabyles avaient tout fait pour résilier le contrat de Camara au mois de juin dernier, mais celui-ci avait refusé de partir sans ses indemnités. La saison prochaine, il aura droit à un salaire de 9 000 euros par mois et c’est pour cela que la direction songe à le transférer surtout que la JSK dispose de plusieurs milieux de terrain.

Belkalem atterrira-t-il à Saint-Etienne ?
Près d’une semaine après le baisser du rideau, rien n’a filtré sur la prochaine destination de Belkalem. D’après ce qui se dit ça et là, il pourrait atterrir à Saint-Etienne ou à Lille la saison prochaine.

Compétition (25/05/2013)


Dernière édition par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:45, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:44

Velud, Mariano Barreto ou Wallemme : Qui entraînera la JSK ?

Selon une source proche de la direction, les dirigeants kabyles devaient trancher hier soir ou au plus tard aujourd’hui sur le futur entraîneur de la JSK.

L’échec des négociations avec Denis Lavagne a mis en état d’alerte les dirigeants qui s’attendaient à tout, sauf à ce que le coach de l’Etoile du Sahel décline leur offre. Pris de court, les plus proches collaborateurs de Hannachi devaient se réunir hier soir afin de choisir celui qui entraînera la JSK la saison prochaine.

Notre source révèle que la direction devait faire son choix entre trois entraîneurs dont nous avons parlé précédemment. Le premier n’est que le coach de l’ESS, Hubert Velud. Il connaît bien le championnat algérien et il n’est pas chaud à rester à l’ESS. Percevant une mensualité de 11 000 euros, Velud a exigé une augmentation de salaire. Ayant eu vent que le coach sétifien songe à partir, les dirigeants comptent relancer sa piste, s’ils ne l’ont déjà fait. Lui n’aura pas besoin d’un temps d’adaptation et c’est pour cela qu’il fait partie des priorités de la direction kabyle. Le second n’est que le coach portugais Mariano Barreto. Son CV a séduit les responsables kabyles. Il a roulé sa bosse un peu partout et il parle la langue française. Comme Velud, il ne reviendra pas cher à la direction de la JSK qui est déterminée pour une fois à débourser jusqu’à 20 000 euros pour engager un entraîneur capable de mener l’équipe à bon port. Le troisième n’est que Jean-Guy Wallemme. Il est enthousiasmé à l’idée de travailler en Algérie, mais il ne fait pas l’unanimité à la JSK. Un responsable fait le maximum pour que le président Hannachi le recrute, mais certains membres du conseil d’administration tentent par tous les moyens pour que le choix du président de la SSPA/JSK se porte sur un autre.

On parle aussi de Bonnevay
En plus du trio cité en haut, quelques proches du président Hannachi songent à Jacky Bonnevay. Ce dernier a déjà été contacté par la direction kabyle avant le recrutement de Meziane Ighil. Il avait négocié avec les responsables kabyles pendant quelques jours avant de décliner leur offre. Il y a aussi l’actuel sélectionneur du Bénin, Amoros, mais aucun contact n’a été établi avec lui pour le moment.

Compétition (25/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 14:47

JSK-Aouedj : «La JSK me veut, oui, mais… »

L’attaquant Sid-Ahmed Aouedj nous confirme dans cet entretien ses contacts avec les dirigeants kabyles. En effet, tout en avouant qu’il a eu une discussion avec le président de section Yazid Yarichène, Aouedj nous a affirmé qu’il n’a reçu aucune proposition. A la question de savoir s’il est intéressé d’endosser le maillot jaune et vert, il nous a déclaré qu’il prendra sa décision après qu’il aura étudié toutes les propositions, et des propositions, il en a.

- On croit savoir que vous êtes convoité par les dirigeants kabyles en prévision d’un probable recrutement, confirmez-vous l’information ?
- Effectivement, j’ai discuté avec Yarichène sur cette question. Toutefois, on ne m’a rien proposé et, pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Je ne vous cache pas que j’ai plusieurs offres que je ne veux pas dévoiler, je les étudierai toutes avant de choisir ma prochaine destination. Mais à l’instant où je vous parle, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir, je crois qu’il ne sert à rien de se précipiter, nous avons encore le temps.

- Et si les dirigeants de la JSK vous font une offre intéressante, serez-vous prêt à venir à la JSK ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis prêt à étudier toutes les propositions qui me seront offertes. La JSK est un grand club et je suis prêt à négocier avec ce club bien évidemment. Néanmoins, je réfléchirai bien avant de prendre une décision finale. Je prendrai tout mon temps avant de prendre la bonne décision que je ne regretterai pas par la suite.

- Vous signerez pour le plus offrant, c’est bien ça ?
- Dit comme ça, non, il y a une forme de cupidité dans ce raisonnement qui n’est pas le mien. Je voudrais vous dire que pour ce qui me concerne, il n’y a pas que l’argent qui compte dans une négociation, il y a aussi le challenge sportif que je prends en compte. Le joueur ne doit pas chercher seulement de l’argent, mais choisir un club qui lui permettra de jouer et de se distinguer. En tous les cas, je consulterai mon agent et, après que j’étudierai toutes les propositions, je choisirai ma prochaine destination.

Compétition (25/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 25 Mai - 21:52


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 26 Mai - 11:51

JS Kabylie : Il devra parapher son contrat aujourd’hui
Aymen Madi (NAHD) deuxième recrue


Le meneur de jeu du NAHD, Aïmane Madi signera son contrat avec les Canaris dans la soirée d’aujourd’hui. Ayant déjà tout conclu avec le dirigeants kabyles lors des précédentes journées, il ne reste que la signature du contrat pour officialiser sa venue. C’est ce que nous a confirmé le joueur, que nous avons joint dans l’après-midi d’hier. « En principe, je signerai mon contrat avec les dirigeants kabyles demain. On a tout conclu et il ne nous reste que la signature. C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs de la JSK, un grand club qui me permettra de progresser et de réaliser mes objectifs », nous a déclaré le désormais ex pensionnaire du NAHD. Ainsi donc, Madi sera la deuxième recrue après le jeune attaquant Youcef Chibane qui a signé son contrat jeudi dernier.

Gharbi (ASO) presque acquis
Le milieu de terrain récupérateur de l’ASO Chlef, Saber Gharbi, aurait tout conclu avec les dirigeants kabyles. Il était même prévu qu’il signe son contrat hier, mais le joueur aurait eu un empêchement qui l’aurait contraint à rester chez lui à Relizane. A signaler que Gharbi est en fin de contrat avec son club employeur actuel, l’ASO Chlef.

Karaoui s’éloigne des Canaris
Concernant le milieu de terrain de l’ESS, Amir Karaoui, convoité, en plus de la JSK, par plusieurs autres clubs, notamment le MCA, la JSMB, l’USMH et l’USMA, il semblerait qu’il a finalement choisi de continuer son aventure avec l’ESS. En effet, le joueur aurait tout conclu avec le président Hamar, hier, et il ne lui reste que la signature du contrat qui se fera dans les tous prochains jours. Ainsi donc, Karaoui, dont on annonçait la venue imminente à la JSK, s’éloigne de plus en plus des Canaris, et les dirigeants kabyles se retrouvent donc obligés de chercher un autre milieu de terrain pour renforcer leur effectif.

Ziad proche du CSC
Le milieu de terrain Hamza Ziad a de fortes chances de porter le maillot du CS Constantine la saison prochaine. C’est ce qu’on a appris d’une source autorisée. Se contentant, depuis son arrivée chez les Canaris d’un statut de remplaçant, Ziad a fini par se décider à quitter le club Kabyle dés la fin de la saison qui vient de s’achever. Ziad qui a quitté la ville de Tizi-Ouzou depuis quelques jours déjà, nous a affirmé qu’il ne regrette pas son passage à la JSK, équipe avec laquelle il dit avoir appris beaucoup de choses. « Certes, mon parcours chez les Canaris s’est achevé, toutefois, je ne regrette pas mon passage dans ce club. La vie d’un footballeur est ainsi faite, aujourd’hui il est là et demain il sera ailleurs. J’étudierai les offres qui me seront faites et je choisirai, par la suite, ma future destination », nous a déclaré Ziad. Ainsi donc, l’ex pensionnaire du CAB veut changer d’air et opter pour un club où il aura plus de temps de jeu, contrairement à la JSK où il a été rarement utilisé

Bouaïcha attend de connaître son sort
Pour sa part, le milieu de terrain Djamel Bouaïcha préfère passer quelques jours de vacances avant de décider de son avenir pour la saison prochaine. « Je dois encore attendre quelques jours avant de décider quoique se soit. Je préfère passer quelques jours de vacances, puis tout s’éclaircira dans les prochains jours », nous a déclaré Bouaïcha qu’on a joint hier matin. Mis sur la liste des libéré, le joueur n’a pas encore récupéré ses papiers et devra rencontrer ses dirigeants dans les tous prochains jours. Plusieurs clubs s’intéressent à ses services, à l’instar de l’ESS et du CRB.

DDK (26/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 26 Mai - 12:19

JSK : Wallemme et Barreto, l’un d’eux sera choisi

Alors que l’on s’attendait tous à voir Denis Lavagne prendre l’équipe kabyle en main dès cet été, le président Hannachi, qui est intervenu vendredi matin sur les ondes de la Radio Chaîne III, a déclaré publiquement que le technicien français ne viendra finalement pas. Donc, pour rassurer les fans qui espèrent voir leur formation dominer de nouveau le championnat, il a profité de l’occasion pour annoncer que la JSK est sur les traces de trois entraîneurs et que l’un d’eux sera officiellement installé dans les prochaines heures. Nous avons appris que les deux noms qui sont très proches pour driver les Canaris la saison prochaine sont Jean-Guy Wallemme et Mariano Barreto. En effet, une source bien informée nous a révélé que le président de section football, Yazid Yarichène, qui, faut-il le dire, a fait des pieds et des mains pour trouver le meilleur entraîneur avant la fin de semaine, s’est réuni avec le manager des deux coachs, tard dans la soirée. Le moins que l’on puisse dire est que, Jean-Guy Wallemme ou Mariano Barreto, l’un deux sera le futur coach de la JSK.

Wallemme très proche pour plusieurs raisons
Malgré le fait qu’aucune décision n’ait été officiellement prise, nous avons appris que l’entraîneur qui est beaucoup plus pressenti à la tête de la barre technique de la JSK, n’est autre que Jean-Guy Wallemme. Les raisons qui pourraient pousser les responsables kabyles à choisir Wallemme c’est son CV. Ce dernier, qui a déjà coaché l’AJ Auxerre en 2008, pourrait facilement faire de la JSK une équipe concurrente la saison prochaine. Toutefois, il faut dire que Wallemme, qui a épousé une Marocaine, connaît parfaitement bien les traditions des pays arabes à l’instar de l’Algérie. Cela pour dire que le stage de préparation qui pourrait coïncider avec le mois sacré ne lui posera aucun problème. Même si la décision n’a pas été prise, Wallemme pourrait être la surprise de Hannachi.

---------

Karl Max Dany : «Je suis encore sous contrat avec le Club Africain»
Le meilleur attaquant du championnat marocain, le Tchadien Karl Max Dany, que certains ont proposé à la JSK, ne pourra rallier le championnat algérien, sauf si le club kabyle négocie sa lettre de libération avec le Club Africain de Tunisie, car le joueur sous contrat avec son club pour une durée de trois ans. L’attaquant tchadien, avec lequel nous sommes rentrés en contact, a tenu à nous révéler : «Je suis encore sous contrat avec le club africain pour trois ans supplémentaires. Je suis au Maroc au club d’El Jadida sous forme de prêt. Actuellement, je me concentre sur la fin du championnat du Maroc. Il nous reste encore deux journées à disputer, avant la fin de l’exercice. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai toujours souhaité jouer pour la JSK, mais je ne suis pas libre de mon destin.»

---------

Nadjib Ghoul proposé
Selon des sources proches de la JSK, on croit savoir que la venue d’un gardien de but cet été fait partie des plans du recrutement estival. Après l’annonce du jeune gardien international olympique de l’USMH, Hossam Limane, nous avons appris que le deuxième portier de l’ESS, Nadjib Ghoul, a été également proposé au président Hannachi. Ce dernier, qui n’a pas manqué d’encenser le jeune gardien sétifien, a confié qu’il préférait attendre quelques jours pour évoquer la piste d’un gardien de but, sachant que la priorité est pour l’instant accordée aux joueurs de champ.

---------

Tatem et Mani Sapol, deux pistes écartées
Sollicité par les responsables kabyles, il semblerait que les pistes de Tatem et Mani Sapol soient définitivement écartées. Pour cause, le premier, qui a négocié avec Yarichène en fin de semaine, n’est pas décidé à opter pour la JSK. Dans son discours, Tatem a fait monter les enchères. Un comportement qui n’a pas été du goût des dirigeants de la JSK. D’après la même source d’indiscrétion, Tatem semble beaucoup plus intéressé de rester à l’USMH que de changer d’air. Pour ce qui est du Togolais Mani Sapol, la JSK vient d’écarter sa piste, suite à un conflit entre le joueur et sa direction. Faut-il préciser que le CAB, qui sera rétrogradé en Ligue 2, ne pourra pas garder le Togolais dans son effectif. Mani Sapol a fait savoir à Nezar qu’il sera libre de tout engagement à la fin de la saison. D’ailleurs, avant de partir au Togo, il a fait savoir à ses proches qu’il n’allait plus revenir en Algérie. Une affaire qui pourrait faire perdre beaucoup de temps à la direction kabyle qui préfère désormais se rabattre sur d’autres pistes.

---------

Il a effectué toutes ses classes à la JSK avant d’aller jouer en Slovénie
Khadir Belkacem proposé

L’ex-ailier gauche de la JSK, Belkacem Khadir, vient d’être proposé au club. Les plus âgés se souviennent certainement de lui, puisque le joueur en question a fait toute ses classes à la JSK, avant de jouer une saison chez les seniors lors de la saison 2000/2001. Par la suite, il a tenté une nouvelle expérience en Slovénie. Pas plus tard que la saison dernière, Khadir a évolué en seconde division en Slovénie, avant de prendre la décision de rentrer au pays. À 29 ans, Khadir souhaite rejouer pour le club de son cœur.

---------

Ziaya divise les dirigeants
Proposé à la direction kabyle, l’attaquant Abdelmalek Ziaya divise la maison kabyle. Si certains pensent que le joueur est capable d’apporter un plus au compartiment offensif, nombreux sont ceux qui restent convaincus que Ziaya n’a plus à rien à donner. Mis sur la touche par l’USMA, Ziaya de 2013 est complètement différent de celui de l’ESS. D’après la même source d’indiscrétion, les dirigeants n’ont toujours pas contacté officiellement le joueur et pourraient écarter sa piste. Pour certains, il vaudrait mieux faire appel à un jeune attaquant que d’engager Ziaya pour une somme faramineuse, en contrepartie d’un rendement en dessous de la moyenne.

--------

Tchico veut revenir à la JSK

Après un passage à la JSK, l’attaquant, Tchico, qui a été par la suite recruté par plusieurs autres formations, a atterri, la saison passée, à la JS Saoura. Titulaire indiscutable, l’ex-joueur de Réghaïa qui a été aligné 25 fois en tant que titulaire, espère revenir à la JSK. Malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat, le Béchari est prêt même à discuter avec son président pour récupérer sa lettre de libération. Pour le moment, le contact n’a pas été établi, mais les dirigeants de la JSK sont en train d’étudier ce cas.

«Pensez-vous qu’il existe un joueur qui ne rêve pas de revenir à la JSK ?»
Sollicité par nos soins hier matin, l’attaquant de la JS Saoura, auteur d’un seul but cette saison et de plusieurs passes décisives, estime qu’il n’existe pas un joueur en Algérie qui ne rêve pas de jouer pour la JSK : «Pour être franc avec vous, je suis toujours sous contrat à la JSS jusqu’en 2014. Je dois d’abord rencontrer le président avant d’évoquer le sujet de mon avenir. Seulement, je tiens à dire qu’il n’existe pas un joueur qui ne rêve pas de porter le maillot de la JSK. Donc, s’il y a une offre sérieuse, je l’étudierai avec plaisir.»

----------

Gharbi, la signature reportée
Comme rapporté par nos soins, la JSK s’intéresse aux services du milieu de terrain de l’ASO Chlef, Sabri Gharbi. Ce dernier, qui se trouve en fin de contrat avec les Rouge et Blanc, compte changer d’air et opter pour une nouvelle formation. Profitant de l’occasion, les dirigeants kabyles se sont précipités à le contacter dans le but de lui proposer l’idée de rejoindre la JSK dès cet été. Une proposition qui n’a pas laissé le joueur indifférent ! Alors qu’il devait finaliser hier soir avec les responsables du recrutement, Gharbi, qui se trouvait à Relizane a préféré reporter la signature pour aujourd’hui. Sauf renversement de situation, Sabri paraphera son nouveau contrat dans les prochaines heures.

Son salaire dépasserait les 100 millions
Côté financier, les responsables de la JSK devront casser leur tirelire pour pouvoir enrôler Gharbi. En effet, le joueur, qui est libre de tout engagement, percevait un salaire de 70 millions/mois à l’ASO. Donc, pour changer d’air et opter pour une nouvelle équipe, il réclamera certainement plus. Autrement dit, le salaire de Gharbi devrait dépasser les 100 millions/mois.

«J’ai reçu une offre officielle mais…»
Interrogé par nos soins hier, Gharbi dira à propos de la JSK : «Effectivement, j’ai reçu un contact officiel de la JSK, mais je n’ai pris aucune décision. Ce que je peux vous dire c’est que «Koulchi bel Maktoub». Je suis libre de choisir ma prochaine destination et je devrais trancher prochainement.»

Le Buteur (26/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 26 Mai - 12:25

La JSK est à la recherche d’un entraîneur des gardiens de but
Souibes, c’est fini !


C’est désormais officiel, la JSK est à la recherche d’un entraîneur des gardiens debut. Rien d’anormal, diront certains lorsqu’on sait que les responsables du club kabyle étaient depuis le début de saison à la recherche d’un technicien qualifié en la matière. Il faut dire que personne au sein de la direction n’a été satisfait du travail accompli par Hamid Souibes. D’ailleurs, l’ex-entraîneur en chef, Fabbro, avait demandé en juillet dernier de limoger Souibes. Il n’était pas le seul, du moment que même Sandjak était choqué par le niveau limité de ce dernier. Accusé par Hannachi d’être responsable de la régression du niveau des portiers, Souibes ne fait plus l’unanimité au sein de la JSK. Maintenant que la direction dispose d’assez de temps pour chercher un nouvel entraîneur, elle tranchera sur le nom du successeur de Souibes d’ici à la reprise des entraînements prévue à la fin du mois de juin.

De nouveaux noms proposés
L’autre indice de taille qui prouve que la direction kabyle ne veut plus de Souibes, c’est que plusieurs techniciens ont été proposés à la JSK ces jours-ci. En plus de Belmellat, nous avons appris que pas moins de 3 autres entraîneurs sont sur les tablettes de Hannachi. Aux yeux des dirigeants, quel que que soit le nom du futur entraîneur étranger, la direction sera libre dans ses choix de nommer d’un entraîneur des gardiens.

Le Buteur (26/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 26 Mai - 12:33

JSK-Gharbi : «J’ai demandé un temps de réflexion à Hannachi»

Le milieu de l’ASO ne tardera pas à trancher sur son avenir. Il n’attend que de voir son président avant de faire son choix. Contacté par la JSK, il a demandé un temps de réflexion.

- On a appris que vous avez négocié avec les dirigeants de la JSK et que vous leur avez demandé un temps de réflexion, qu’en est-il au juste ?
- C’est vrai que j’ai demandé un temps de réflexion au président de la JSK. Je lui ai dit que je ne lui rendrai ma réponse qu’après ma rencontre avec le président Medouar.

- Quelles sont les chances de vous voir à la JSK ?
- Sincèrement, je n’ai rien décidé pour le moment. J’étudierai toutes les offres et je choisirai la plus intéressante. Mon ambition est de jouer en équipe nationale. Le challenge sportif est important pour moi.

- Vous allez opter pour une équipe ambitieuse…
- Absolument, je jouerai pour l’équipe qui jouera le titre la saison prochaine et de préférence pour celle qui disputera une compétition continentale.

- Vous allez peser le pour et le contre avant de faire votre choix…
- Oui, en plus de la JSK, le MCA et le CSC m’ont contacté, mais je ne veux pas me précipiter. Je prendrai tout mon temps avant de faire mon choix.

- Quand est-ce que vous comptez rencontrer le président Medouar ?
- Je compte le rencontrer aujourd’hui. Je réglerai certains points avec lui avant de faire mon choix.

- Vous dites que la JSK, le MCA et le CSC vous ont contacté, avez-vous une préférence pour l’une de ces 3 équipes ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, ce qui compte beaucoup plus pour moi est le challenge sportif.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

La JSK propose 130 millions de centimes à Gharbi
Selon une source proche de la direction, les dirigeants kabyles ont proposé à Gharbi un salaire de 130 millions par mois. Il leur a promis de rendre sa réponse avant la fin du mois.

Compétition (26/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 26 Mai - 12:37

JSK-Madi : «Je signerai mon contrat aujourd’hui»

Le meneur de jeu du NAHD, Ayman Madi, nous a affirmé hier qu’il signera son contrat avec les Canaris dans la soirée d’aujourd’hui. Sur les raisons qui l’ont poussé à choisir la JSK, alors qu’il avait reçu d’autres propositions, il nous a affirmé que la JSK est un grand club qui lui permettra de réaliser ses objectifs.

- On croit savoir que vous avez tout conclu avec les dirigeants kabyles et il ne reste que la signature…
- Effectivement, j’ai tout conclu avec les responsables kabyles. On s’est entendus sur tout et ils m’ont convaincu par leur discours d’endosser le maillot de la JSK pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la signature, je signerai en principe demain soir, car la matinée je serai occupé (Ndlr entretien réalisé hier après-midi). En principe, je suis Canari pour la saison prochaine en attendant d’officialiser en apposant ma signature sur le contrat.

- Il y a plusieurs clubs qui vous ont contacté, y compris l’ESS, pourquoi avez-vous choisi la JSK ?
- Si mon choix est tombé sur la JSK, c’est parce que c’est un grand club et les dirigeants m’ont convaincu par leur discours. On m’a dit beaucoup de belles choses sur ce club avec qui je suis persuadé que je réaliserai mes objectifs. La JSK est un club qui ne se refuse pas et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par ses dirigeants en apportant un plus a l’équipe.

- Mais l’ESS est aussi un grand club…
- L’ESS est un grand club que je respecte beaucoup, toutefois, après mûre réflexion mon choix est tombé sur la JSK. C’est tout le monde qui m’a encouragé à opter pour ce club et personnellement, je ferai de mon mieux pour réaliser mes objectifs.

- Et quels sont vos objectifs avec la JSK ?
- Mon premier objectif est de m’imposer et de gagner ma place. En second lieu, je ferai tout pour réussir une grande saison en aidant l’équipe à jouer les premiers rôles. Je suis conscients de ce qui m’attend et je ferai tout pour être a la hauteur de la confiance placée en moi et de procurer de la joie aux supporters de la JSK également.

Compétition (26/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum