[17] Aymen MADI

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17] Aymen MADI

Message par rachid_as le Dim 8 Sep - 20:09

Madi : «On veut ces 3 points»

Le meneur de jeu Aymen Madi nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour le match du MCO prévu pour samedi prochain. Il estime que le groupe travaille dans de bonnes conditions et que l’équipe sera prête d’ici samedi prochain. Sur le plan personnel, il affirme qu’il  veut jouer cette confrontation et qu’il fera tout pour aider son équipe à glaner les trois points de ce match. Il invite les fans à venir en masse, tout en leur promettant de tout faire pour leur offrir une belle victoire.

- Comment s’est déroulée la reprise des entraînements ?
- La reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance. Le dernier succès a fait beaucoup de bien au groupe qui est déterminé à enregistrer d’autres bons résultas à l’avenir. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour assurer une bonne préparation en prévision de ce match face au MCO. L’équipe travaille dans une bonne ambiance et compte tout faire pour réaliser ses objectifs, à savoir jouer les premiers rôles cette saison.

- Revenons à cette rencontre face au CRB Aïn Fakroun. En dépit de la victoire, l’équipe a raté beaucoup de buts, comment expliquez-vous cela ?
- Je pense que la précipitation nous a joué un mauvais tour. D’ailleurs, comme vous le dites, on a raté plusieurs occasions de scorer. Néanmoins, ce sont des choses qui arrivent à toutes les équipes du monde. On doit encore travailler, et personnellement, je suis persuadé qu’on sera meilleurs à l’avenir. Le plus important, c’est qu’on a gagné les points du match, ce qui nous a permet de nous racheter après le match nul face à l’USMA et de bien préparer notre prochain match face au MCO.

- En parlant du match du MCO, comment il se présente pour vous ?
- Le MCO est une équipe qui n’est plus à présenter et qui possède des éléments talentueux. Pour cette raison, on s’attend à ce que la rencontre soit très difficile pour nous samedi prochain. Toutefois, on jouera à domicile et on doit gagner coûte que coûte. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, et pour cette raison, on doit gagner nos matchs à Tizi. En affrontant le MCO ou une autre équipe, on fera l’impossible pour gagner, car notre souci est de satisfaire nos supporters à chaque fois.

- Sur le plan personnel, vous affichez une belle forme et le coach compte beaucoup sur vous…
- Dieu merci, je suis en bonne forme,  pourvu que ça dure. Je sais ce qu’on attend de moi et je ferai l’impossible pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne lésinerai pas sur les efforts afin d’aider l’équipe à chaque fois. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à l’équipe et l’aider à réaliser ses objectifs.

- Les supporters sont très contents pour votre victoire à Aïn Fakroun et comptent envahir le stade samedi prochain, qu’avez-vous à leur dire ?
- Nos supporters sont formidables et méritent de voir leur équipe gagner des titres chaque saison. Nous étions déçus lors du match face à l’USMA, car on voulait leur offrir une victoire. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie et je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie à la fin du match.

Compétition (08/09/2013)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mar 10 Sep - 9:50

Madi : «J’espère rééditer cette performance ce samedi»

Un mot sur cette victoire en amical face à la JST ?
Ce fut un bon test pour nous. Dans ce genre de match, le résultat importe peu. L’important pour nous est d’avoir réussi à appliquer les consignes de l’entraîneur. Nous avons aussi développé un jeu plaisant, c’est ce qui compte le plus. Je pense que l’objectif est atteint, du moment qu’on voulait rester compétitifs, avant la prochaine journée. Maintenant, on poursuivra notre préparation avec un bon moral.

Vous avez inscrit le premier but de ce match, êtes-vous satisfait ?
Je me trouve en excellente forme en ce début de saison. Je reste toujours à la disposition du coach pour les matchs à venir. Je souhaite maintenant inscrire mon premier but en championnat sous les couleurs de la JSK. J’espère seulement pouvoir rééditer cette performance ce samedi.

Vous allez jouer le MCO ce samedi à Tizi. Que manque-t-il à l’équipe pour réaliser son 1er succès à domicile ?
Il ne manque pas grand-chose. Nous devons seulement rester concentrés jusqu’à samedi. Nous sommes dans une excellente ambiance. Après deux victoires à l’extérieur, le groupe  est confiance. C’est à nous de faire le reste à présent. Je suis confiant et je sais que nous avons les moyens d’offrir la victoire à nos supporters ce samedi. On fera tout pour le prouver sur le terrain.

Le Buteur (10/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 12 Sep - 10:05

JS Kabylie : Aymen Madi, milieu de terrain
«Déterminés à battre le MCO»

Le milieu de terrain des Jaune et Vert, Aymen Madi, affirme que son équipe sera prête pour le match du MCO. Il avouera que la confrontation sera difficile, mais affirme toutefois que les trois points ne doivent pas leur échapper afin de confirmer leur bonne santé.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques jours seulement du match face au MCO ?
Aymen Madi : Le moral est au beau fixe et le groupe travaille dans une bonne ambiance. L’équipe a travaillé d’arrache pied tout au long de la semaine et nous serons prêts pour affronter le MCO, samedi. C’est un match très important pour nous. Nous devons tout faire pour sortir victorieux de cette confrontation. Notre objectif est toujours de jouer les premiers rôles et cela passera par une victoire, samedi.

Sur le plan individuel, vous affichez une grande forme. Le coach doit compter sur vous pour ce match…
Je me donne toujours à fond et je suis à la disposition du coach et de l’équipe. C’est toujours un plaisir pour moi d’aider mon équipe à gagner et surtout de satisfaire les fans qui méritent la joie de la victoire. Je suis prêt. Je ferai l’impossible pour que mon équipe gagne. inchaalah je serai aligné et contribuerai à réaliser un bon résultat. Il faut que nous confirmions notre bonne santé en ce début de saison.

Comment la confrontation de ce samedi se présente-t-elle pour vous ?
C’est un match très difficile, devant un MCO qui viendra avec la ferme intention de nous piéger et gagner. Cependant, nous serons chez nous, devant nos supporters. Nous n’avons vraiment pas le droit, ni l’intention de les décevoir. Nous sortirons le grand jeu. Notre seul objectif est d’ajouter trois précieux points à notre escarcelle.

Cela passe par marquer des buts…
Nous avons été très malchanceux face à l’USMA. Mais cette fois-ci nous devrons être efficaces malgré la difficulté de la mission. L’équipe est en constante progression et personnellement, je suis persuadé que nous montrerons un meilleur visage lors des prochains matchs, à commencer par celui du MCO. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour gagner la partie et satisfaire les milliers de supporters qui attendent ce match avec impatience

Justement. Un mot peut-être pour vos supporters ?
Je leur demande d’être indulgents et patients, de nous soutenir du début à la fin de la confrontation. C’est eux la vraie force de l’équipe et avec leur soutien nous serons très motivés. Je leur promets que nous sommes déterminés à battre le MCO et à leur offrir une belle victoire.

DDK (12/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 13 Sep - 19:16

Madi : «Battre le MCO et garder la sérénité»

Le milieu de terrain, Aymen Madi, estime que la victoire est impérative pour son équipe pour continuer sur sa lancée. Il promet de tout faire avec ses équipiers pour gagner la partie, ce qui permettra à son équipe de garder la sérénité. Il invite les fans à venir en masse tout en leur promettant la victoire demain.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face au MCO ?
- Le moral est au beau fixe. L’équipe a travaillé dans une bonne ambiance tout au long de la semaine et nous sommes carrément concentrés sur notre sujet. Ce match face au MCO est très important pour nous et on doit tout faire pour le gagner et ajouter trois précieux points à notre actif.

- Vous êtes prêts pour la confrontation ?
- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé pendant les jours qui précédent la confrontation et on est prêts, Personnellement, j’estime que l’équipe est en progression. Nous avons réalisé un bon début de championnat et on fera tout pour continuer de cette manière et  préserver cette sérénité qui règne au sein du groupe.

- Parlons maintenant de ce match face au MCO, comment le voyez-vous ?
- Le match sera certainement très difficile car les matchs entre la JSK et le MCO ont été souvent caractérisés par une grande concurrence sur le rectangle Vert. Le MCO ne viendra pas pour faire du tourisme mais pour chercher un résultat probant. Cependant, nous aussi, on n’a pas le droit à l’erreur et on doit gagner la partie devant nos supporters. Notre objectif est de jouer les premiers rôles ce qui passe par gagner nos matchs à domicile.

- Cela passe par marquer au cours de cette confrontation…
- On travaille durement pour être efficaces à chaque fois. On doit être très concentrés et tenter de concrétiser au maximum les occasions qui nous  seront offertes au cours du jeu. Face à l’USMA, on a manqué d’efficacité et cette fois, on doit tout faire pour marquer. On fera de notre mieux pour marquer le maximum de buts possibles et de sortir victorieux de ce match très important pour nous.

- Les supporters attendent ce match avec impatience et seront nombreux ce samedi…
- On sait bien que nos fans attendent beaucoup de nous cette saison. Leur présence, même en dehors de nos bases, prouve leur grand amour pour le club. J’espère qu’on jouera ce match face au MCO devant des gradins archicombles, car on a besoin de leur soutien. Je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points de la confrontation et de leur procurer de la joie à la fin de la rencontre.

Compétition (13/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 19 Sep - 20:12

Madi : «Au 20-Août en conquérants»

A la veille du déplacement de l’équipe à Alger, nous nous sommes entretenus avec le meneur de jeu Aymen Madi. L’ex-Nahdiste, qui commence à retrouver ses repères, nous a fait savoir que la JSK ira au 20-Août avec la seule intention de garder son invincibilité et d’enchaîner un troisième succès consécutif à l’extérieur.

Le match du CRB approche et la tension est montée d’un cran à Tizi Ouzou. Etes-vous prêts pour cette empoignade ?
Oui, nous sommes tous prêts pour ce match très important contre le CRB. On se prépare dans les meilleures conditions et les joueurs ne pensent qu’à cette rencontre. Après deux victoires à l’extérieur, nous allons faire de notre mieux pour éviter un mauvais résultat et garder notre invincibilité le plus longtemps possible.

Comment s’annonce ce derby ?
Je ne vous cache pas que cette rencontre s’annonce très difficile, du moment que nous allons évoluer en dehors de nos bases. Toutefois, nous allons aussi avoir à faire à une équipe qui se cherche toujours en championnat. Après deux mauvais résultats, le CRB ne manquera pas de se donner à fond pour nous battre. Pour notre part, nous allons essayer d’imposer notre jeu d'entrée et éviter de commettre des erreurs qui pourraient nous coûter cher.

N'est-ce pas là l’occasion de battre le CRB, lequel n’arrive toujours pas à enchaîner les bons résultats ?
Il ne faut pas raisonner de cette manière en football. Même si le CRB n’arrive toujours pas à enchaîner de bons résultats, le club possède de bons joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Donc, on doit faire très attention et prendre notre adversaire très au sérieux si on veut rester sur notre lancée et revenir à Tizi Ouzou avec un résultat positif.

Seriez-vous titulaire pour ce big match ?

Je ne sais pas encore si je serai titulaire ou non, du moment que le dernier mot revient à l’entraîneur. Il est seul maître à bord. Ce que je peux vous dire c’est que je suis à cent pour cent prêt. Dans le cas où je serais aligné, je ferais de mon mieux pour apporter un plus à mon équipe.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Je profite de cette occasion pour leur lancer un appel pour qu’ils soient nombreux vendredi, contre le CRB. Nous avons besoin d’eux, tout le temps à nos côtés. Toutefois, nous allons faire notre possible pour revenir avec un bon résultat qui permettra à la JSK de garder sa place en haut du tableau.

Le Buteur (19/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 23 Sep - 14:09

Madi : «Il faut battre la JSMB pour rester collés au podium»

Le milieu de terrain kabyle, Aymen Madi, estime que la bonne prestation face au CRB permet au groupe d’être optimiste pour la suite. Selon ses propos, l’équipe doit vite retrouver son efficacité et une victoire ce samedi face à la JSMB s’impose pour rester collés au podium. Dans l’entretien qui suit, Madi nous parle aussi de son premier derby de la Kabylie.

Vous avez bénéficié de 48 heures de repos, après la défaite face au CRB ; comment est le moral du groupe ?
J’estime que deux jours de récupération sont largement suffisants pour oublier le dernier faux pas à l’extérieur et soigner notre moral. Nous avons un match à préparer cette semaine, nous sommes tous mobilisés pour réussir une bonne préparation.

La JSK affrontera la JSMB, vous allez vivre, pour la première fois, le derby de la Kabylie…
Effectivement, je sais que ce match est spécial pour les Kabyles. Vous ne savez pas à quel point je suis fier de faire partie des joueurs qui vont l’animer. Nous avons toute une semaine devant nous pour le préparer avec comme seule et principale mission de le gagner.

Le dernier échec semble oublié…
Tout à fait ! La dernière défaite ne va pas remettre en cause tout le travail que nous effectuons depuis très longtemps. Nous sommes déterminés à nous racheter dès la prochaine journée. Le discours de l’entraîneur, du président et le soutien de nos supporters nous ont énormément fait du bien.

Contrairement à vous, la JSMB n’a pas connu un bon début de saison et ne compte que trois points à son actif, pensez-vous que cela jouera en votre faveur ?
Détrompez-vous, nous ne partirons pas de ce principe. C’est un match qu’il va falloir bien gérer. Les Béjaouis ne viendront pas à Tizi pour perdre, ils chercheront à provoquer le déclic.

Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre état de forme, après cinq matchs ?
Je pense que les choses s’améliorent bien. Personnellement, je continue à travailler régulièrement pour maintenir ma forme et rester à la disposition du staff technique.

Malgré la défaite lors du précédent match, les supporters vous ont longuement applaudis, une réaction qui prouve qu’ils vous soutiennent à fond…
Exactement, ce que les supporters nous ont fait au coup de sifflet final au 20-Août nous a vraiment touchés. On est rentrés au vestiaire affectés et déçus pour eux. Il y avait beaucoup de monde dans les gradins et cela prouve qu’ils attendent beaucoup de nous. Je vous assure que nous sommes conscients de la responsabilité qui pèse sur nos épaules.

Le Buteur (23/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 25 Sep - 21:19

Admin

Message par rachid_as le Jeu 26 Sep - 10:28

JS Kabylie : Aymen Madi parle du derby face à la JSMB
«Les trois points resteront à Tizi»

Le meneur de Jeu Aymen Madi, qui reste l’un des éléments les plus en forme de la JSK, affirme que son équipe s’imposera ce samedi. En effet, il assure que la défaite face au CRB était juste un accident de parcours et que l’équipe reviendra en force dès ce samedi. Il invite les fans à les soutenir tout au long de la partie. Il leur promet la victoire à l’issue de la confrontation.

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous nous parler de l’ambiance générale de la préparation de ce derby face à la JSMB ?
Aymen Madi : Nous nous préparons dans une grande sérénité en prévision de ce derby face à la JSMB. Nous sommes très concentrés, car nous devons gagner cette confrontation. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour engranger les trois points. Tout le groupe est déterminé à réagir après le dernier faux pas concédé face au CRB.

Donc cette défaite face au CRB fait partie du passé…
Exactement. Ce jour-là, nous avons manqué de chance. Nous méritions au moins le match nul. Mais il ne sert à rien de revenir en arrière. Le championnat est encore très long. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et pour cette raison nous devons gagner le maximum de matchs. Ce samedi on jouera devant nos supporters et nous sommes déterminé à gagner la partie et leur procurer de la joie.

Donc vous êtes très motivés pour ce derby très attendu par toute la Kabylie…
Les derbys ont leur charme et chaque joueur veut gagner. J’avoue que notre mission sera très difficile devant la JSMB qui reste une grande équipe. Toutefois, nous n’avons d’autre choix que de gagner. Jouer les premiers rôles passe d’abord et surtout par gagner nos matchs à Tizi. Nous sortirons le grand jeu et inchaalh nous gagnerons le match.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous lors de ce derby ?
Nous savons qu’ils viendront en masse le jour du match, car nous connaissons leur grand amour pour le club. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie car leur soutien nous motivera davantage. Je leur promets que nous ferons l’impossible pour gagner car notre souci et de leur procurer de la joie à chaque fois.

DDK (26/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 26 Sep - 12:49

JSK-Madi : «On doit se méfier de la JSMB»

Le milieu des Canaris affirme que la victoire est impérative face à la JSMB. Il estime néanmoins que la JSMB est un adversaire respectable et que sa défaite face à l’ESS l’obligera à réagir. Il ajoute qu’un derby se joue sur de petits détails.

- Comment se présente pour vous le derby face à la JSMB ?
- Comme tous les derbys, celui de samedi prochain face à la JSMB sera difficile. Il se jouera sur de petits détails. Malgré la difficulté de la tâche, on fera tout pour empocher les trois points.

- La JSMB a concédé une défaite humiliante avant-hier devant l’ESS à Sétif. Ne pensez-vous pas que la JSMB n’est plus ce qu’elle était ?
- Les matches ne se ressemblent pas. La JSMB a certes perdu sur un score lourd à Sétif, mais elle fera le maximum pour repartir avec un bon résultat de Tizi Ouzou. On ne doit pas dormir sur nos lauriers, car la défaite de notre adversaire à Sétif ne veut nullement dire que la JSMB est faible.

- La JSMB n’a récolté que 3 points en 5 rencontres…
- C’est vrai que la JSMB traverse une période difficile, mais elle peut revenir à tout moment. C’est une bonne équipe, mais elle est confrontée à quelques problèmes en ce début de saison.

- Justement, votre entraîneur vous a mis en garde contre tout excès de confiance…
- Absolument, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi nous a responsabilisés avant le derby face à la JSMB. On jouera à domicile et il est hors de question de rater notre prochain match. Toutefois, je dois réaffirmer que notre mission ne sera pas une sinécure.

- Vous avez réussi à vous imposer sur l’échiquier des Canaris dès la troisième journée. Vous y attendiez-vous avant le début du championnat ?
- Bien sûr, en signant à la JSK, mon objectif était de me faire une place dans le onze des Canaris. Dieu merci, j’ai réussi à atteindre mon premier objectif. Je connaissais mes qualités et je savais que je finirai par m’imposer. Maintenant, je dois continuer à travailler afin d’être toujours au top de ma forme.

- Vous avez donné entière satisfaction, mais certains pensent que vous êtes un peu lent dans votre jeu…
- J’ai mes qualités et j’ai mes défauts. Je suis un meneur de jeu et mon rôle est de distiller de belles balles aux attaquants. Je ne peux pas changer mon style de jeu pour faire plaisir à certains. L’entraîneur est satisfait de ce que je fais, mais je cravacherai encore afin d’être à la hauteur des attentes placées en moi.

- L’attaque commence à inquiéter. A votre avis, à quoi est due cette inefficacité ?
- Le seul match où on n’a pas marqué, c’était face au CRB. On s’est procuré plusieurs occasions, malheureusement on n’a pas pu les concrétiser. Maintenant, on doit inscrire des buts pour gagner nos matches.

- La JSK a-t-elle les moyens de jouer le titre ?
- On négociera match par match afin de réaliser le meilleur parcours possible. Le championnat est encore long et on doit garder les pieds sur terre.

Compétition (26/09/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 1 Oct - 0:09

La JSK veut prolonger Eimen Madi
Selon une source proche du joueur de la JSK, Eimen Madi, la direction aurait proposé une prolongation de son contrat au joueur. Le joueur serait très intéressé par l’offre de prolongation faite par la direction du club kabyle. Pour le moment, nous ignorons les détails de cette offre. A titre de rappel, le milieu de terrain de la JSK est arrivé cet été en provenance du NAHD et est âgé de 25 ans.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Mar 1 Oct - 12:25

JSK : Hannachi veut prolonger le contrat de Madi

C’est la joie à la JSK ! Après une défaite imméritée, rappelons-le, devant le CRB (1-0), les Jaune et Vert se sont rachetés une semaine plus tard, à domicile, en surclassant la JSMB par la plus petite des marges, un but à zéro. Une victoire qui a propulsé le club phare du Djurdjura à la première place du classement. Une position que la JSK n’a plus occupée depuis très longtemps. Certes, le niveau de jeu des coéquipiers de Remache jusqu’à présent n’est pas très rassurant, mais à stade de la compétition, le plus important, ce sont les trois points. D’ailleurs, même le premier responsable à la barre technique déclare, après chaque rencontre, que la JSK ne retrouvera sa vitesse de croisière qu’à partir de la huitième journée. La JSK est première et la pression augmente au fil des matchs. Les supporters kabyles rêvent d’ores et déjà du titre alors que nous sommes à peine à la 6e journée. Malgré cela, le président Hannachi reste très optimiste. Pour preuve, il compte renforcer son effectif par de très bons joueurs dès le prochain mercato. Toutefois, il aurait même décidé de prolonger le contrat de certains joueurs, à l’image du meneur de jeu, Aymen Madi. En effet, nous avons appris d’une source officielle que la direction kabyle songe sérieusement à le convaincre de prolonger son bail et s’engager le plus longtemps possible avec la JSK. Une décision qui prouve que la JSK ne regrette pas d’avoir enrôlé cet élément qui allait être recruté par l’Entente de Sétif. D’ici quelque temps, Aymen pourrait devenir le nouveau métronome de la JSK, aux côtés de Aouadj et Ebossé.

Aït Djoudi satisfait de ses prestations
Tout le monde est unanime à dire que le nouveau meneur de jeu, Aymen Madi, démontre de très belles choses depuis l’entame du championnat. Remplaçant lors du premier match face au MCEE, Madi a su, en l'espace de quelques matchs, convaincre son entraîneur et décrocher une place de titulaire au sein de l’effectif kabyle. Ce qui lui a valu la considération de son président qui compte le convaincre de rester le plus longtemps possible à la JSK.

Il s’entend parfaitement avec Ebossé
De l’avis de tous les observateurs, Albert Ebossé s’entend parfaitement bien avec Aymen Madi. L’attaquant camerounais, auteur de trois réalisations jusqu’à présent, préfère jouer en profondeur et utiliser sa force de pénétration pour débloquer la situation. Et le seul joueur capable de le servir, c’est bien évidemment Madi. Les deux hommes, titulaires indiscutables, affichent une éblouissante forme en ce début de saison. Pourvu que ça dure.

«Je suis prêt à prolonger mon bail de quatre saisons supplémentaires»
Titulaire samedi contre la JSMB, Aymen Madi, auteur d’une très belle prestation, commence progressivement à gagner sa place dans le onze type de Azzedine Aït Djoudi. Interrogé par nos soins pour savoir s’il était au courant que le président Hannachi compte lui proposer une prolongation de contrat, l’ex-joueur des Sang et Or s’est montré surpris par l’idée : «Non, je ne suis pas au courant que le président Hannachi compte me solliciter pour prolonger mon bail.» Il enchaînera?: «Je n’ai reçu aucune proposition, mais je tiens à vous dire que je me sens à l’aise à la JSK. Du coup, je suis prêt à prolonger mon contrat sans la moindre hésitation. Je suis capable de m’engager avec la JSK pour quatre ans de plus.»

«La victoire face à la JSMB est très importante»
Revenant sur la belle victoire remportée à domicile contre la JSMB, Madi estime que la JSK a assuré le plus important, avant de se rendre à Chlef pour défier l’équipe locale : «Je ne vous cache pas que je suis très content de notre belle victoire devant la JSMB. Occuper la première place au classement est rassurant pour nous. Le grand travail qu’on réalise commence à porter ses fruits. Nous allons essayer de rester sur cette lancée et préparer convenablement le match contre l’ASO. J’espère qu’on sera à la hauteur pour revenir avec un bon résultat.»

Le Buteur (01/10/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 4 Oct - 12:15

Madi : «Chlef ne se rachètera pas à nos dépens»

Le meneur de jeu, Aymen Madi, affirme que son équipe jouera pour les trois points lors de cette confrontation face à l’ASO. Pour lui, son équipe est prête pour ce rendez-vous et que lui et ses coéquipiers feront tout pour revenir avec le gain du match pour satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe lors de cette rencontre.

- Comment avez-vous préparé ce match face à l’ASO ?
- On a préparé cette rencontre comme on prépare toutes les rencontres du championnat. On a cravaché dur aux entraînements depuis la séance de la reprise et nous sommes concentrés sur notre sujet. On apportera encore les derniers réglages avant de jouer demain. C’est un match très important pour nous et on doit bien le négocier pour réaliser un résultat positif et pourquoi ne pas enregistrer une autre victoire.

- Etes-vous prêts pour la confrontation ?
- Bien entendu. Comme je vous l’ai dit, on a bien travaillé tout au long de la semaine et, actuellement, on est prêts pour disputer ce match. On fera de notre mieux pour gagner la partie et continuer sur notre lancée. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par gagner chez nous et de ramener aussi des points de l’extérieur.

- Comment se présente pour vous ce match ?
- C’est un match très difficile devant l’ASO qui est une très bonne équipe. L’ASO évoluera à domicile et fera tout pour se racheter après sa défaite face à l’ESS et cela ne sera pas aux dépens de notre équipe. Nous aussi on a besoin du gain du match et on fera l’impossible pour gagner et continuer sur notre lancée.

- Votre équipe a gagné à deux reprises à l’extérieur et sans doute votre objectif est d’ajouter une troisième, jamais deux sans trois comme le dit l’adage…
- (Rire) pourquoi pas. Comme on a réussi à battre le MCEE et le CRB Aïn Fakroun, on peut battre l’ASO. J’avoue que notre tâche ne sera pas facile, toutefois, il n’est pas impossible. En tous les cas, on ne se déplacera pas dans la peau de la victime, mais pour jouer nos chances à fond pour atteindre notre objectif, celui de glaner les trois points.

- Quel sera le meilleur scénario pour vous pour réussir un bon résultat lors de cette rencontre ?
- Je pense qu’on doit être efficaces en exploitant les occasions qui nous seront offertes. Cependant, on doit gagner les duels et empêcher notre adversaire de jouer librement. En tous les cas, on défendra nos chances à fond et incha Allah, on ne reviendra pas bredouilles de ce déplacement.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous dans cette rencontre ?
- Tout d’abord, je les remercie de nous avoir toujours soutenus et je leur dis que les résultats enregistrés, c’est grâce à leur soutien. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison, car ce sont eux la force du club. Pour ce match, face à l’ASO on fera l’impossible pour le gagner et offrir une belle victoire à nos supporters qui méritent de voir leur équipe gagner des titres chaque saison.

Compétition (04/10/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 10 Oct - 10:28

JSK-Madi : «Ce séjour au Maroc nous fera beaucoup de bien»

Le meneur de jeu, Aymen Madi, nous parle dans cet entretien de ce séjour de son équipe au Maroc. Il estime qu’il sera très bénéfique pour son équipe qui doit bien travailler lors de cette mini-trêve. Pour la suite du parcours, il affirme que son équipe a les moyens de réaliser un bon parcours à condition de bien négocier les prochaines rencontres.

- Comment est le moral du groupe à quelues heures seulement du départ de l’équipe au Maroc pour disputer cette joute amicale face à Hassania Agadir ?
- Le moral est au beau fixe et on s’apprête à rallier le Maroc pour jouer ce match face à Hassania Agadir. C’est un bon test pour nous, car des rencontres pareilles nous permettent de combler les lacunes.  En plus, ça nous permettra de garder le rythme de la compétition en prévision des prochaines rencontres en championnat. On doit bien préparer le reste du parcours  àpartir du prochain match face à l’ESS.

- Donc, cette trêve tombe a pic pour vous …
- Cette trêve tombe à pic et ce séjour au Maroc nous permettra de changer d’air, ce qui influencera positivement sur le moral des joueurs. Cependant, on doit redoubler d’efforts car le plus dur reste à faire. On a réussi un bon parcours pour le moment et notre objectif est de préserver cette dynamique. On fera de notre mieux pour réussir un bon parcours, c’est pour cette raison on doit cravacher dur tout au long de la saison.

- Vous paraissez optimiste pour la suite de la compétition…
- L’équipe est sur la bonne voie et, personnellement, j’estime qu’on a les moyens de terminer la saison dans une position confortable. Néamoins, on doit mettre les pieds sur terre et travailler pour atteindre nos objectifs.

- Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement pour le moment ?
- En toute modestie, j’estime que j’ai accompli ma tâche. Toutefois, je suis un professionnel et je ne dois pas m’arrêter là. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à ce grand club. Je cravacherai dur aux entraînements, car je ne serai content que quand je verrai l’équipe réaliser les meilleures performances.

- Le prochain match vous oposera à l’ESS, comment se présente pour vous cette rencontre ?
- Le match de l’ESS est un peu loin et on doit se concentrer sur la préparation de ce match malgré que nous serons dans l’obligation de le gagner. En affrontant le leader, cela veut tout dire. Notre mission ne sera pas facile, mais l’essentiel est d’être prêt le jour J .On travaillera davantage en prévision de cette rencontre, car on doit battre l’ESS et récupérer ainsi notre place de leader

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
- Les prochaines rencontres seront plus difficiles pour nous, car toutes les équipes nous attendent au tournant après notre bon parcours. Néanmoins, on doit jouer match par match tout en tentant de glaner le maximum de points possibles. On est conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour atteindre nos objectifs à la fin de la saison en cours.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je saisis cette occasion pour saluer nos supporters et les remercier pour leur grand soutien à chaque fois. En les voyant se déplacer à chaque fois, cela nos responsabilise davantage pour les satisfaire. Je leur promets qu’on fera l’impossible pour gagner quelque chose et leur procurer de la joie.

Compétition (10/10/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 12 Oct - 9:57

JSK : Madi accepte de prolonger son contrat jusqu’en 2016

Comme rapporté dans l’une de nos précédentes édition, le président Hannachi a sollicité le jeune milieu de terrain Eimen Madi afin d’accepter la proposition de renouveler son contrat avec la JSK. En effet, Madi, qui a paraphé l’été dernier un contrat de deux ans et qui a fait étalage de toutes ses qualités lors des sept premières journées, constitue une pièce maîtresse dans l’échiquier du coach Aït Djoudi. C’est ainsi que la direction a décidé de lui proposer de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Selon les informations en notre possession, Madi a réservé un avis favorable et du coup il sera lié à la JSK jusqu’en juin 2016.

Aït Djoudi est très satisfait de ses qualités
L’entraîneur en chef des Canaris, Azzedine Aït Djoudi, a une idée précise sur chacun de ses joueurs. Concernant le jeune Madi, il est très satisfait de ses qualités techniques, en témoigne cette confiance qui lui est renouvelée à chaque match.

D’autres éléments seront aussi sollicités pour renouveler
Considérant l’importance de la stabilité d’un effectif dans la vie de tous les clubs, le président Hannachi a également prévu de rencontrer très prochainement d’autres joueurs pour leur faire la même proposition. Selon une source digne de foi, les cadres sont les premiers que le président Hannachi recevra dans son bureau avant de convaincre les nouvelles recrues qui ont donné pleine satisfaction de rempiler pour une autre saison.

«La stabilité d’un joueur est la clé de sa réussite»
Le milieu de terrain kabyle Eimen Madi avec qui nous nous sommes entretenus à Agadir nous a confirmé l’information et se dit prêt à rempiler les yeux fermés : «Effectivement, j’ai été sollicité dernièrement pour renouveler mon contrat à la JSK. Honnêtement, une telle demande ne peut être refusée. Chaque joueur rêve de porter ses couleurs. Aussi, je tiens à vous rappeler que la stabilité est la source de réussite pour chaque joueur.»

«Jouer à la JSK est une fierté, mouiller son maillot est un devoir»
S’étant vite intégré dans son nouvel environnement, le jeune Madi ne donne pas l’impression d’être un nouveau dans le groupe. Mieux, il multiplie les efforts afin d’être toujours prêt?: «J’ai toujours caressé le rêve de jouer à la JSK. J’ai toujours considéré que porter ce maillot où sont accrochées six étoiles est une fierté. Cela dit, il ne suffit pas de signer son contrat, il faut mouiller le maillot. Pour moi, c’est un devoir.»

«Si je n’avais pas opté pour le football, j’aurais exercé le métier de journaliste à la radio»
Titulaire d’une licence d’information et de communication obtenue tout récemment à l’ITFC de Ben Aknoun, Eimen Madi nous a confié que s’il n’a pas opté pour une carrière de footballeur, aujourd’hui il sera dans un studio à la radio : «Le football est ma raison d’être et je donnerai toujours le meilleur de moi pour réussir. Si je n’avais pas opté pour cette discipline qui m’a vu grandir, j’aurais exercé le métier de journaliste à la radio.»

Le Buteur (12/10/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Oct - 10:44

Madi grippé

Le meneur de jeu Aymen Madi se trouve dans un état grippal depuis le jour de l’Aïd. Cependant, son état s’est nettement amélioré et il a pris part à la séance d’entraînement de son équipe effectuée hier après-midi. Le joueur est animé d’une grande volonté pour prendre part à cette rencontre et aider ses équipiers.

«Je ne veux pas rater ce match de l’ESS»
Joint hier après-midi par nos soins, l’ex-pensionnaire du RCK a affirmé qu’il veut jouer ce match face à l’ESS. Malgré la maladie, il ne veut pas rater ce rendez-vous très important pour son équipe : «Je souffre ces jours-ci de la grippe et des angines aussi. Toutefois, je suis partant pour l’entraînement, car je ne veux pas rater le match face à l’ESS ce samedi. Je ferai de mon mieux pour être présent et aider mon équipe à obtenir les trois points. C’est un match très important et on doit faire tous les sacrifices pour le gagner et satisfaire nos supporters.»              

Compétition (17/10/2013)

Admin

Message par siberian84 le Ven 25 Oct - 13:55

Madi : «Il est temps de battre un concurrent direct pour
la course au titre»

Le jeune milieu de terrain commence à gagner en maturité. Aït Djoudi est plus que satisfait de son rendement et compte lui renouveler sa confiance dans un aussi important match face au Mouloudia d’Alger. Manquant peut-être d’expérience dans ce genre d’épreuve, Madi est optimiste et veut réussir son premier Clasico. Entretien.

A quelques heures seulement du MCA-JSK, pouvez-vous nous décrire l’ambiance qui règne au sein du groupe ?
Je peux vous dire que nous continuons notre préparation du match dans les meilleures conditions possibles et que les joueurs sont tous concentrés sur le sujet. Je tiens également à vous rassurer que nous ne vivons aucune pression négative qui influera sur notre travail. Nous ressentons la même, c’est-à-dire de tous les jours, que nous arrivons bien entendu à gérer. Donc, le groupe se porte bien, Dieu merci.

Au lendemain de votre match nul face à l’ESS, l’équipe a entamé la préparation du Clasico. Y a-t-il une particularité pour ce rendez-vous ?
Effectivement, le match de ce samedi est différent des autres. C’est un Clasico qui mettra aux prises deux vieux clubs du pays et les matches entre ces deux formations ont de tout temps été attrayants, et je n’ai aucun doute là-dessus. Pour ce qui est de la préparation, je peux vous dire que nous l’avons entamée normalement, comme on a toujours l’habitude de faire. Nous sommes prêts pour le match.

De vos propos, on comprend que le dernier faux pas à domicile est mis aux oubliettes et que vous ne pensez qu’à ce match, n’est-ce pas ?
Tout le monde connaît notre frustration d’après-match contre l’ESS. On a été privés d’une victoire certaine. C’est vraiment dommage ! Seulement, nous comptions sur notre force de caractère, en parvenant à rétablir le score à la fin, grâce au but d’Ebossé. Aussi, je tiens à souligner que les messages du président Hannachi et de l’entraîneur Aït Djoudi nous ont remontés le moral. On a été soutenus dans ce moment, et du coup, on est déterminés à réaliser un bon résultat à Bologhine. J’estime que tout est réuni pour réussir un grand pari.

Vous serez à votre premier Clasico, quel est votre sentiment ?
J’ai hâte de fouler la pelouse de Bologhine pour disputer mon premier Clasico. Je suis animé d’une grande volonté pour réussir ce match. J’avoue que je n’étais pas au meilleur de ma forme lors du précédent match, et je ferai de mon mieux pour me racheter face au MCA.

Ce genre de match se joue souvent sur un détail bien précis, quelle sera la clé, selon vous ?
Je sais que la partie sera très serrée pour les deux équipes. J’estime qu’il est temps de battre l’un de nos concurrents direct pour une place sur le podium. Après les deux matchs nuls face à l’USMA et l’ESS, il faut désormais battre le MCA. C’est un match à six points et si on arrive à le gagner, ça sera le meilleur cadeau que nous offrirons à nos chers supporters.

En dépit de votre rendement qui reste il faut bien le dire positif depuis le début de saison, l’attaque reste un compartiment que l’entraîneur veut encore parfaire, comment analysez-vous la situation ?
Comme vous le savez tous, nous créons beaucoup d’occasions de but dans le match. Malheureusement, la finition nous fait souvent défaut, et cela nous pénalise. J’avoue qu’on doit encore travailler ce paramètre, et je vous assure qu’on y est dedans. J’espère bien que face au MCA la réussite sera de notre côté, car croyez-moi, nous n’allons pas nous replier derrière, bien au contraire, l’attaque sera notre arme de bataille.

Parlons des supporters, quel message souhaiteriez-vous leur adresser à 24h du match ?
Nos supporters sont en train d’accomplir leur mission convenablement et le soutien qu’ils nous apportent fait que nous puisons sur le terrain beaucoup d’énergie. Je sais qu’ils seront encore très nombreux à faire le déplacement à Bologhine, nous allons donner le meilleur de nous pour ne pas les décevoir.

Le Buteur (25/10/2013)
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as le Lun 28 Oct - 16:22

JSK-Madi : «C’est toute l’équipe qui manque de réussite»

Le meneur de jeu Aymen Madi avoue qu’il a raté un but tout fait face au MCA, toutefois, il affirme que c’est toute l’équipe qui manque de réussite ces derniers temps. Il promet de cravacher dur pour aider son équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles. A propos de la défaite, il affirme que son équipe mérite un sort meilleur. Malgré sa grande déception, il reste confiant pour la suite de la compétition.

- Qu’avez-vous à dire de la défaite face au MCA sur le score d’un but à zéro ?
- On est très déçus par le score final, car on méritait un sort meilleur. On a bien joué et la meilleure preuve, c’est qu’on s’est créé plusieurs occasions qu’on n’a pas concrétisées.  Malgré nos multiples tentatives de revenir au score, on a échoué dans notre mission. On doit tirer des leçons et travailler durement pour améliorer notre rendement.

- En parlant des occasions ratées, vous aussi vous aviez raté une très nette.
- J’avoue que j’ai raté un but qui aurait été très précieux. J’ai fait de mon mieux pour marquer, mais je n’ai pas réussi à mettre le cuir au fond des filets. C’est des choses qui arrivent en football et les meilleurs attaquants du monde ratent des buts. Ce qui est sûr, c’est que je travaille toujours durement, car je ne serai content que lorsque je donnerai un bon rendement pour aider mon équipe à gagner.

- Mais face à l’ESS, vous avez raté aussi une bonne occasion, qu’est-ce qui ne marche pas pour vous, ou bien est-ce la pression des matchs qui vous joue un mauvais tour ?
- Sur ce point, je vous dirais que le problème d’efficacité concerne toute l’équipe et pas seulement Madi.  Certes, j’ai raté à deux reprises face à l’ESS et puis face au MCA, toutefois, je ne suis pas seul sur le terrain et la responsabilité est partagée en cas de victoire et aussi en cas de défaite. Je me donne toujours à fond et je vous informe que je joue sans aucune pression. Je prends les critiques du bon côté, je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir l’équipe, car nous sommes des employés et on doit tout faire pour que le club réalise ses objectifs.

- Vous paraissez déterminés à revenir en force lors des prochaines sorties ?
- Il ne faut pas dramatiser les choses, car on possède un bon groupe. Le championnat est encore très long et j’estime qu’on a largement le temps pour revenir en force. On doit seulement travailler et travailler et je suis persuadé que cette équipe fera parler d’elle lors des prochaines confrontations

- Vous recevrez à deux reprises, d’abord le RC Arba, ensuite  le CABBA, ne pensez-vous pas que ce sera une bonne occasion de monter au classement général ?
- Tout d’abord, on doit négocier match par match afin de bien négocier ces deux rendez- vous. Certes, on jouera à domicile, mais on doit prendre ces deux adversaires très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. Comme je vous l’ai déjà dit, on possède les moyens de revenir en force et, incha Allah, les supporters de la JSK seront très contents par la production de leur équipe lors des prochaines journées de championnat.

- Vous paraissez optimiste pour la suite du championnat malgré que votre équipe n’a pas gagné pasdepuis trois journées...
- Trois points seulement nous séparent du leader et je pense qu’on peut récupérer la première place. On doit seulement travailler et je suis persuadé que les résultats suivront. Certes, notre mission sera difficile, toutefois, on fera de notre mieux pour réaliser de bons résultats et satisfaire nos supporters.

- En parlant des fans, ils sont déçus par cette défaite face au MCA...
- On leur demande pardon, car on voulait les satisfaire. Malheureusement, la chance n’était pas de notre côté. Je leur promets qu’on va tout faire pour se racheter et les satisfaire dans les prochains rendez-vous.

Compétition (28/10/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 29 Oct - 12:56

Madi se défend : «J’ai raté ma reprise face au MCA parce que je ne suis pas un droitier»

Au lendemain de la défaite de la JSK contre le MCA, nous avons joint le meneur de jeu,  Aymen Madi, pour nous parler de cette défaite des Kabyles qui, de l’avis de tous, ont été à la hauteur. D’après l’ancien Nahdiste, la JSK doit oublier cet échec et ouvrir une nouvelle page, avant de recevoir le CABBA et le RC Arba.

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à dire sur la défaite concédée face au MCA, samedi soir ?
C’est une défaite au goût amer. Comme tout le monde l’a constaté, nous avons très bien joué. On s’est créé plusieurs occasions de but, mais malheureusement, aucune n’a été mise dedans. On doit oublier ce revers et aller de l’avant. Il reste encore plusieurs matchs à livrer. Il faut être meilleurs.

Qu’est-ce qui n’a pas marché, selon vous ?
Je ne sais quoi vous répondre. Peut-être que avons-nous été malchanceux devant le but. On a eu quand même quelques occasions. Toutefois, il faut reconnaître que nous avons mieux joué que notre adversaire. Désormais, on ne va plus chercher la manière. Vivement les trois points.

Peut-on dire que l’efficacité devant vous, a encore une fois, fait défaut ?
Oui, comme je viens de le dire, l’efficacité nous a, encore une fois, fait défaut. On doit s’améliorer pour être meilleurs à l’avenir. Certes, on a laissé filer plusieurs points depuis l’entame de la saison, mais j’espère qu’on pourra se racheter le plus vite possible.

Revenons à vous, vous avez raté un but tout fait. Des explications ?
Je ne m’attendais pas à recevoir une telle balle. En plus, je ne suis pas trop fort du pied droit, vu que je suis un gaucher. Donc, je n’ai pas pu bien capter le ballon pour l’adresser directement aux filets. Je suis navré car je voulais tant inscrire mon deuxième but avec la JSK. Je tâcherai à être encore meilleur à l’avenir. Promis !

Vous sentez-vous à l’aise à droite ou au milieu derrière les attaquants ?
Je n’ai pas de préférence, car je dois être à la hauteur à chaque poste. Je me donne à fond aux entraînements et mon but est de m’imposer à la JSK. Certes, c’est difficile de gagner la confiance des supporters, mais j’espère les conquérir bientôt.

Comment voyez-vous le reste du parcours, sachant que vous allez accueillir le CABBA et le RC Arba ?
Vous savez, nous allons recevoir le CABBA et le RC Arba. Donc, on n’a pas le droit à l’erreur. Il faut faire le plein et replacer l’équipe en haut du tableau. Il est grand temps de se montrer intraitables à domicile. J’espère que les supporters seront au rendez-vous, comme à chaque fois.

Le Buteur (29/10/2013)

Admin

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 14:13

Madi relégué sur le banc ?

Quant au milieu offensif, Aymen Madi, il est fort probable qu’il soit de nouveau relégué sur le banc des remplaçants face au RCA. Même s’il bénéficie toujours de la confiance de son entraîneur, Madi devrait céder sa place à Chibane qui manque de temps de jeu. En attaque, le staff devrait aligner de nouveau le Camerounais Albert Ebossé, aux côtés d’Ahmed Messaâdia. Toutefois, tout dépendra du dernier diagnostic du Batnéen, même s’il ne souffre que de légères douleurs au dos.

Le Buteur (01/11/2013)
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par rachid_as le Mer 6 Nov - 12:06

Madi : «Enchaîner une deuxième victoire ce samedi»

Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, le meneur de jeu Aymen Madi, qui s’est retrouvé sur le banc des remplaçants devant le RC Arba, nous a  révélé que la JSK doit absolument enchaîner une deuxième victoire de suite ce samedi face au CABBA, pour s’installer confortablement à la première place du classement.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur la victoire à domicile devant le RCA ?
Vous savez, j’ai appris une chose. Vaut mieux mal jouer et gagner que de bien jouer et perdre les trois points. Certes, nous n’avons pas été à la hauteur devant le RC Arba, mais nous avons assuré le plus important. Avec cette victoire, on a retrouvé le podium. C’est le plus important. On doit garder ce rythme, gagner nos matchs à domicile tout en améliorant progressivement notre jeu.

Vous avez quand même failli encaisser des buts en seconde mi-temps, n’est-ce pas ?
Oui, je reconnais qu’on a failli prendre des buts en seconde période. Il faut dire que nous avons eu à faire à une très bonne équipe du RC Arba. Même s’ils sont nouveaux en Ligue 1, ils ont réussi à imposer leur jeu. Comme je viens de vous le dire, l’essentiel pour nous était les trois points.

Vous allez recevoir le CABBA, ce samedi. Ne pensez-vous pas que vous n’avez plus le droit à l’erreur à domicile ?
Tout à fait, après les deux matchs nuls enregistrés à domicile respectivement face à l’USMA et l’ESS, je pense que nous n’avons plus le droit à l’erreur à domicile. Autrement dit, on doit tirer profite de ce match à domicile face au CABBA, pour reprendre les commandes et s’installer confortablement à la première place, avant de se rendre à Lavigerie pour défier l’USMH. On doit absolument gagner car le leader constantinois n’aura pas la chance de jouer à domicile.

Revenons à vous, comment jugez-vous vos prestations à la JSK ?
Ecoutez, je n’aime pas trop juger mes prestations, car je suis un simple joueur qui essaye à chaque fois de donner le meilleur pour apporter un plus à l’équipe. Je reconnais que dernièrement, j’ai eu l’occasion de mettre des buts et j’ai échoué, mais rien n’est encore joué. Je dois continuer à me donner à fond pour gagner la confiance du staff technique et celle des supporters que je respecte énormément. J’ai toujours rêvé de jouer à la JSK. Aujourd’hui, je ne manquerai pas l’occasion de mouiller mon maillot pour apporter un plus.

La JSK est-elle capable de finir la phase aller sur le podium ?
Difficile de répondre à cette question, d’autant plus que nous sommes à peine à la 10e journée. Je pense qu’on doit d’abord gérer match par match, avant de parler des objectifs. Pour le moment, on assure convenablement. La JSK occupe la deuxième place du classement et finir la phase aller sur une bonne note est réalisable. J’espère qu’on va gager contre le CABBA pour voir plus clair. L’appétit vient en mangeant ! On doit apprendre à gérer match par match, tout en atteignant nos objectifs

Le Buteur (06/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 11 Nov - 8:28

Madi  gagne des points

Le meneur de jeu Aymen Madi a réussi une excellente partie avant-hier face au CABBA. Entré en seconde période, il a fourni sa meilleure prestation depuis le début de saison. Affichant une forme éblouissante, l’ex-pensionnaire du NAHD a eu un grand mérite dans les deux buts marqués par son équipe. Très calme et très intelligent également dans le jeu, il a prouvé que les dirigeants kabyles ne se sont pas trompés en le ramenant cette saison. Fournissant des prestations très acceptables, il a joué beaucoup mieux hier, car il a joué au milieu qui est son poste de prédilection. Il répond ainsi à ses détracteurs et confirme ses grandes qualités qui serviront beaucoup son équipe lors des prochaines confrontations.

Il n’a pas déçu son coach
Avant de faire son entrée sur le terrain, le coach Aït Djoudi lui a lancé cette phrase : «Débrouille-toi, je compte sur toi pour trouver la solution.» Des mots qui ont eu leur effet sur Madi qui a réussi une grande partie et il était même l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Sûr de lui, il a réussi à déstabiliser la défense adverse en servant beaucoup de balles décisives. Il aura certainement d’autres occasions pour s’illustrer lors des prochaines rencontres.

Compétition (11/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 12 Nov - 10:03

Madi : «Pour un début de saison, je suis satisfait de mon rendement»

Incorporé en deuxième mi-temps contre le CABBA, le meneur de jeu Aymen Madi commence progressivement à retrouver son meilleur niveau, lui qui a affiché une baisse de forme lors des deux dernières rencontres. Interrogé par nos soins, l’ancien joueur du NAHD estime qu’il se sent très à l’aise à la JSK et que son incorporation face au CABBA a été bénéfique, du moment qu’il a contribué aux deux buts d’Albert Ebossé. Entretien !

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à dire sur la victoire remportée à domicile contre le CABBA ?
C’est une très belle victoire. Après notre victoire de la semaine dernière face au RC Arba, nous étions dans l’obligation d’enchaîner un deuxième succès, surtout que nous n’étions qu’à deux points du leader constantinois. Hamdoullah, nous avons assuré le plus important. J’espère que cette victoire en appellera d’autres à l’avenir.

Vous avez eu du mal à marquer, n’est-ce pas ?

Tout à fait, malgré les nombreuses occasions qu’on a eues. Le gardien du CABBA a arrêté toutes nos tentatives. En deuxième période, et en appliquant à la lettre les consignes du coach, nous avons assuré le plus important. Mettre deux buts en une seule mi-temps prouve que la JSK possède un effectif capable de renverser la situation à n’importe quel moment.

Vous avez été incorporé en deuxième mi-temps. Comment jugez-vous votre rendement ?
Contrairement aux deux précédentes rencontres, je pense que j’ai convenablement tenu mon rôle. J’ai même participé aux deux buts inscrits par Albert Ebossé. Vous savez, pour une première saison à la JSK, je pense que je commence vraiment à trouver mes repères. J’espère que je serai encore meilleur lors de la phase retour.

La JSK occupe la première place au classement. Seriez-vous capable de la préserver ?
Oui, nous sommes capables d’enchaîner d’autres victoires et maintenir notre position à la première place. Nous avons encore deux déplacements à Lavigerie et Bechar ainsi que deux matchs à domicile respectivement face au MOB et le CSC. Certes, notre tâche s’annonce très difficile, mais je pense qu’on est capables de bien négocier ces matchs-là. Notre but est clair : jouer les premiers rôles et terminer la saison sur une bonne note.

Le championnat observe une trêve de deux semaines. Comment comptez-vous gérer toute cette période ?
Au début, j’ai entendu parler d’un stage à Alger. Finalement, nous allons poursuivre notre préparation à Tizi Ouzou. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes et préparer convenablement la prochaine journée.

La JSK est-elle capable de revenir avec une victoire de Lavigerie ?
Je ne vous cache pas que cette rencontre sera très difficile, du moment que nous allons avoir à faire à une bonne équipe qui pratique un très joli football. Pour preuve, l’USMH a réussi à battre le MCA à Bologhine. Seulement, nous sommes en pleine confiance. Donc, nous sommes capables de créer la surprise et revenir avec un bon résultat, avant le derby face au MOB.

Le Buteur (12/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 15 Nov - 11:03

JSK-Madi : «On doit tout faire pour satisfaire nos fans»

Le milieu de terrain Aymen Madi estime que son équipe doit profiter de cette trêve pour effectuer du bon boulot. Il promet que lui et ses équipiers feront tout pour procurer de la joie aux supporters de la JSK

- Alors Aymen, qu’avez-vous à dire sur cette joute amicale face à la JSA ?
- C’est un bon match face à une très bonne équipe de la JS Azazga. En dépit du résultat qui n’est pas important, on doit corriger nos lacunes.  Des matches pareils sont très bénéfiques et on doit en profiter pour effectuer du bon travail lors de cette trêve.

- Lundi prochain vous aurez un autre match face au RCK, qu’avez-vous a nous dire sur ce match ?
- On continuera à cravacher et ce match face au RCK est très important aussi. Personnellement, je serai très heureux de rencontrer mon ancienne équipe. Le RCK est un grand club et mérite d’être avec les grands. On profitera de cette joute amicale pour continuer notre préparation et incha Allah, on sera prêts pour le prochain match face a l’USMH qui sera notre prochain adversaire.

- En abordant ce match, pensez-vous déjà à cette rencontre ?
- Nous sommes concentrés sur notre travail et j’estime qu’on a le temps nécessaire pour préparer cette confrontation. On doit assurer une préparation à la hauteur et incha Allah, on réalisera un bon résultat face à l’USMH.

- Votre équipe est leader du championnat,  pensez-vous que le titre hivernal est jouable pour vous ?
- Tout reste possible et incha Allah, on sera à la hauteur. On doit jouer match par match sans faire de calculs. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera l’impossible pour réaliser les meilleurs résultats possibles et satisfaire nos chers supporters.

Compétition (15/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 9:55

Aymen Madi à propos du prochain derby face au MOB
«Rien que la victoire»

Pour le milieu de terrain Aymen Madi son équipe aurait pu revenir avec les trois points du match face à l’USMH. Toutefois, il affirme qu’un point à l’extérieur est toujours bon à prendre. Quant au match face au MOB, il estime que la victoire est impérative car, pour lui, jouer le titre passe par gagner tous les matchs à domicile. Sur le plan personnel il affirme qu’il prolongera son contrat les yeux fermés car il ne manque de rien à la JSK

La Dépêche de Kabylie : Alors Aymen, qu’avez-vous à nous dire sur ce match nul face à l’USMH disputé à Lavigerie ?
Aymen Madi : Je pense que c’est un bon résultat même si nous sommes passés à côté d’une victoire. Avec un peu plus de chance, nous aurions en effet pu revenir avec les trois points. Nous avons fourni une belle prestation et nous méritions vraiment de gagner ce match. Malgré tout, un match nul à l’extérieur n’est pas mauvais surtout devant une aussi bonne équipe que l’USMH. Maintenant, nous devons nous concentrer sur les prochains rendez-vous, à commencer par celui face au MOB, le week-end prochain.

L’équipe n’arrive toujours pas à régler son problème d’attaque, ceci ne vous inquiète-t-il pas ?
Personnellement, j’estime que le fait que nous créions des occasions nettes, à chaque fois, prouve que nous jouons bien. Reste en effet le problème d’efficacité et là nous devons encore travailler. Je suis persuadé que ça viendra. Il y a un staff technique qui ne lésine pas sur les efforts pour que l’équipe s’améliore et en tant que joueurs nous n’aurons qu’à appliquer les consignes. Inchaalah nous serons plus efficaces lors des prochains matchs. Nous verrons cela dès le week-end prochain face au MOB.

En parlant de cette rencontre avec les Crabes, comment se présente-t-elle pour vous ?
Ce sera un match très difficile. Mais tous les joueurs sont motivés pour fournir un bon match. Le MOB viendra pour chercher un bon résultat, nous, nous sommes dans l’obligation de gagner. Notre objectif est de terminer la phase aller dans une position confortable ce qui passe par les points de ce match. Nous ferons tout pour offrir une belle victoire à nos supporters qui seront très nombreux au stade.

Sur le plan personnel, on croit savoir que le président Hannachi veut vous prolonger le contrat, qu’avez-vous à dire sur ce sujet ?
De ce côté-là, il n’y a aucun souci. Je suis prêt à prolonger les yeux fermés, car rien ne me manque à la JSK. J’y suis très à l’aise et je cravacherai pour être à la hauteur de la confiance qu’on placée en moi. Je ferai tout pour aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles. Ma plus grande satisfaction et de voir nos fans heureux.

On vous laisse le soin de conclure
Je saisis cette occasion pour saluer tous nos supporters qui ne cessent  de nous soutenir à chaque fois. Je les invite à venir en masse samedi prochain. Nous avons plus que jamais besoin d’eux face au MOB. Je leur promets que nous ferons tout pour leur procurer de la joie.

DDK (26/11/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 20:13

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé