[17] Aymen MADI

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17] Aymen MADI

Message par rachid_as le Jeu 28 Nov - 22:10

Madi : «On respecte le MOB, mais on doit le battre»

- Comment préparez-vous le match face au MOB ?
- On le prépare dans une bonne ambiance. On cravache dur aux entraînements, le groupe travaille avec une grande volonté. Ce match face au MOB est très important et on doit le préparer convenablement. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réussir notre mission ce samedi.

- Votre équipe reste sur une série de trois rencontres sans défaite, vous-êtes sûrement très motivé pour ajouter d’autres succès…
- Exactement. On traverse une bonne période et on fait tout pour en profiter au maximum. On bosse bien depuis le début de saison et, Dieu merci, on est sur la bonne voie. Il nous reste encore trois matchs pour cette première phase et on veut la terminer sans faute. On doit bien gérer nos matchs à partir de celui qui nous opposera au MOB ce samedi.

- On sent que vous êtes optimiste pour ajouter 3 précieux points à votre escarcelle…
- On est à la fois optimistes et prudents. On affrontera une équipe du MOB qu’on respecte beaucoup. Elle a montré de belles choses et les résultats qu’elle a enregistrés en sont la meilleure preuve. On s’attend à ce que le match soit très serré. Toutefois, on n'a qu’un seul choix : gagner la partie. Notre objectif est de terminer cette phase aller sur une bonne note, ce qui passe par une victoire samedi.

- Les supporters espèrent vous voir  marquer beaucoup de buts au cours de cette rencontre…
- Je vous répondrais tout simplement qu’on fera de notre mieux pour être efficaces, comme cela a été le cas face au CABBA. On travaille beaucoup aux entraînements et on fera tout pour marquer des buts lors de ce derby. Incha Allah, avec le soutien de nos supporters, on sera à la hauteur et on gagnera.

- Sur le plan personnel, vous affichez une belle forme et vous comptez sûrement aider votre équipe ce samedi…
- Je travaille durement afin d’être toujours au top. Même si je ne marque pas beaucoup, je ferai l’impossible pour servir les attaquants dans des positions confortables. Je suis un employé à la JSK et je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider le club à réaliser les meilleurs résultats possibles.

- Un mot pour vos fans qui attendent beaucoup de vous…
- Je leur demande de venir en masse ce samedi et de nous soutenir comme ils ont l’habitude de le faire à chaque fois. Cette saison, ce sont eux qui font souvent la différence. En tant que joueurs, on leur promet de faire l’impossible pour leur dédier une victoire. Leur procurer de la  joie est notre plus grand souci.

Compétition (28/11/2013)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:17

Madi : «Il n’y a ni doute ni crise, on se rachètera»

Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur le dernier faux pas à domicile face au MOB ?
Honnêtement, nous sommes tous déçus du résultat final. C’est un match nul synonyme de défaite. Franchement, on ne s’attendait pas à cette contre-performance à domicile, quand on voit notre bonne préparation et le potentiel qui existe au sein de notre équipe. Je vous assure qu’on a joué avec la ferme envie de gagner les trois points et rester en première position du classement général.

On sent que la déception est grosse, ne pensez-vous pas que cette situation pourrait avoir des répercussions sur le prochain match de coupe??
Pas du tout ! Nous allons préparer notre match de coupe dans la sérénité la plus totale. Il faut vraiment faire la part des choses et nous concentrer au maximum sur cette sortie devant nos supporters. Samedi prochain, on se présentera sur la pelouse avec la ferme détermination d’arracher notre billet qualificatif au prochain tour et cela nous permettra de retrouver nos forces mentales pour pouvoir gérer les deux derniers matchs de la phase aller.

L’entraîneur Aït Djoudi a avoué que le cachet derby du match face au MOB vous a quelque peu perturbés pendant la semaine, êtes-vous de cet avis ?
Exactement, j’avoue que le cachet derby du match nous a quelque peu déconcentrés, notamment en première mi-temps. Toutefois, et comme je vous le dis, ça nous servira de leçon. Le championnat est encore long et nous sommes tenus de nous ressaisir au plus vite.

Le match nul concédé face au MOB vous a fait perdre la première place, certains pensent que le doute s’est installé, quel est votre avis ?
Je vous assure qu’il n’y a ni doute ni crise au sein de l’équipe. Après tout, nous ne sommes qu’à deux points du leader, on pourra donc rattraper notre retard très vite. Je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter ni dramatiser la situation. Je ressens parfaitement la déception de nos supporters qui ont aimé nous voir gagner ce match et prendre seuls la première place.

Vous avez fait votre entrée en deuxième mi-temps et les choses ont alors bougé, selon l’entraîneur en chef et les occasions de scorer se sont multipliées…
J’estime que j’ai toujours réservé ma force et toute mon énergie pour mon équipe. Je travaille régulièrement pour être toujours prêt lorsqu’on me fait appel. Ce qu’a dit Aït Djoudi de moi en fin de match me motivera à redoubler d’efforts pour la suite du parcours. Que je rentre titulaire ou en cours de match, l’essentiel est d’apporter un plus à l’équipe.

Les supporters ont quitté le stade déçus, certains vous ont chambrés d’autres ont applaudi, quelle est votre réaction ?
Je tiens vraiment à signaler que les supporters sont en train de nous prêter toute leur aide et assistance dans tous nos matchs. Depuis le début de la saison, nous évoluons devant des gradins bien garnis. Je comprends parfaitement la déception de notre public qui a souhaité une victoire au bout. Je leur dis tout simplement qu’ils ne doivent pas se décourager, on saura trouver les ressources psychologiques cette semaine pour nous racheter en coupe et lors des deux derniers matchs de la phase aller.

Il vous reste encore deux matchs pour boucler la première partie du championnat, pensez-vous que c’est possible de revenir en tête du classement??
Quand on voit le potentiel qui existe dans notre effectif, il est certain que nous avons les moyens de revenir en haut du tableau. Je vous ai dit qu’il n’y a vraiment pas lieu de paniquer et on fera de notre mieux pour revenir de Béchar avec un résultat positif et bien terminer face au CSC à Tizi. En début de saison, on s’est dit que l’objectif numéro un est de former une équipe compétitive qui jouera les premiers rôles. Le bilan est positif et au retour, les choses vont encore aller mieux.

Le Buteur (03/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 10 Déc - 6:01

Madi : «Eviter coûte que coûte la défaite»

D’après le meneur de jeu, Aymen Madi, la JSK doit absolument éviter la défaite devant la JS Saoura pour espérer terminer la phase aller sur le podium. Pour lui, leur mission s’annonce difficile mais pas impossible vu les capacités que renferment ses coéquipiers.

Vous avez repris le chemin de l’entraînement ce matin (entretien réalisé hier ndlr). Comment s’est déroulée la séance ?
La séance s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles. Nous nous sommes donnés à fond cette matinée du moment que nous allons encore une fois nous entraîner l’après-midi. On prépare notre prochain match de championnat qui s’annonce palpitant.

Avez-vous oublié le match nul concédé à domicile devant le nouveau promu de la Ligue1, le MO Béjaïa ?
Oui, c’est de l’histoire ancienne. Nous avons ouvert une nouvelle page pour espérer aller de l’avant. Certes, ça fait très mal de perdre des points à domicile d’autant plus que nous visons le titre de champion d’hiver, mais il faut se racheter lors des prochaines rencontres.

Un match difficile et important vous attend samedi face à la JSS. Comment s’annonce pour vous cette empoignade ?
Sincèrement, un match très difficile nous attend samedi prochain devant une bonne équipe de la JS Saoura. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour éviter la défaite pour espérer garder une chance de terminer la phase aller sur le podium. Nous allons prendre notre adversaire très au sérieux et essayer de commettre le moins d’erreur possible.

Pensez-vous pouvoir revenir avec un bon résultat ?
Oui, du moment que nous avons réussi à revenir avec plusieurs victoires de l’extérieur, nous sommes capables de surprendre la JS Saoura et revenir à Tizi Ouzou avec les trois points. Vous savez, nous avons un objectif et nous allons faire des pieds et des mains pour l’atteindre et faire plaisir à nos supporters.

Donc, selon vous, vos chances de terminer la phase aller sur le podium sont intactes ?
Du moment que nous avons une chance de nous racheter nous allons la saisir convenablement. Nous allons essayer d’éviter de commettre des erreurs et garder notre concentration jusqu’à la dernière minute de la partie. Je suis persuadé que nous sommes capables de surprendre la JS Saoura et prouver à tout le monde que la JSK possède un riche effectif prêt à relever tous les défis.

Commencez-vous à penser au match de Coupe d’Algérie devant l’USM Alger ?
Non, je ne croit pas que ce soit le bon moment de penser à cette rencontre puisque nous sommes en train de préparer un match très important en championnat. On reparlera du match de Coupe face à l’USMA la semaine prochaine de préférence. Pour le moment, notre but c’est de bien préparer le match de la JSS et essayer de revenir avec un résultat positif. Comme je viens de dire, je suis confiant et optimiste.

Le Buteur (10/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 13 Déc - 7:47

Madi : «On veut d’abord un résultat à Béchar, par la suite on pensera à l’USMA !»

A 24 heures du match face à la JSS, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Je peux vous dire que nous sommes prêts pour cette sortie. Pendant toute la semaine, nous avons fait une bonne préparation, dans l’optique de réaliser un bon résultat. Il est vrai que sur le plan mental, l’équipe se porte bien. On reste sur une qualification aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie et cela nous a donné de l’énergie pour mener à bien notre programme. J’espère que nous allons tenir tête à la JSS et rester collés au podium.

En championnat, vous restez sur un match nul concédé face au MOB, ce qui vous a coûté la première place, comment se présente cette sortie ?
Effectivement, les deux points perdus face au MOB nous ont fait perdre la première place. Néanmoins, nous sommes déterminés à les récupérer le plus vite possible. Je sais que le match de ce samedi ne sera pas une simple sinécure devant une équipe de la JSS souvent intraitable chez elle, mais nous donnerons tout pour cécrocher un résultat positif.

la JSS reste sur une élimination en coupe, son entraîneur Mechiche a été limogé, pensez-vous que la situation soit en votre faveur ?
C’est vrai que notre adversaire a été écarté de la coupe et que cette équipe de Saoura a traversé des moments difficiles lors des deux dernières semaines. Cependant, il ne faut pas tomber dans ce piège et prendre à la légère cette sortie. Les gars de Saoura nous attendent de pied ferme et vont tout faire pour se relancer en championnat. Il faudra faire preuve de solidité.

Cette semaine, vous avez livré un match amical face à la formation de l’ES Azeffoun, cela vous a beaucoup servi, n’est-ce pas ?
Le match amical face à Azeffoun a été bénéfique, dans la mesure où ça nous a permis de rester dans le bain de la compétition. On en a profité pour maintenir nos automatismes et gagner encore du temps de jeu. Personnellement, j’apprécie beaucoup la méthode et je pense qu’en multipliant les matches amicaux, physiquement le groupe se portera mieux.

Les supporters parlent beaucoup du match de coupe face à l’USMA, qu’en est-il pour vous les joueurs ?
Non, il n’est pas question de penser à l’USMA, avant d’avoir livré notre match de championnat face à la JSS. Certes, le match face aux Rouge et Noir à Bologhine fait déjà parler de lui et les supporters le commentent, toutefois, notre concentration se focalise uniquement sur le match de Saoura. Une fois ce match joué, on pensera à l’USMA.

Vos supporters veulent vous voir terminer la phase aller sur le podium et battre l’USMA en coupe, est-ce possible ?
Je dois dire que le souhait de nos supporters est tout ce qu’il y a de légitime. En championnat, nous gérons nos matchs un par un avec des ambitions toujours à la hausse. En Coupe d’Algérie, nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible.

Le Buteur (13/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 31 Déc - 18:26

Madi : «Tirons profit au maximum de cette trêve»

De l’avis de tous, contre le CSC à Tizi, la JSK avait la possibilité de terminer la phase aller à la troisième place. Malheureusement, les Jaune et Vert, qui  avaient réussi à débloquer la situation, sept minutes avant la fin de la rencontre, ont encaissé deux buts sur deux erreurs de débutants. Joint par nos soins, le milieu de terrain Aymen Madi estime que le bilan de la JSK lors de cette première manche est positif, malgré l’amère défaite concédée à domicile face au CSC.

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à dire sur la défaite face au CSC ?
Sincèrement, je suis très déçu car j’aurais aimé voir mes coéquipiers assurer le plus important, surtout qu’il s’agit de la dernière journée de la phase aller. Certes, la partie s’annonçait difficile, mais nous avons quand même réussi à débloquer la situation, à quelques minutes de la fin du match. Malheureusement, les Constantinois, plus chanceux, se sont parvenus à remettre les pendules à l’heure, avant de doubler la mise en fin de match.

Vous n’avez pas joué pour cause de suspension…
Vous savez, j’aurais aimé être présent pour donner un plus à mes coéquipiers. J’ai suivi la rencontre avec beaucoup d’intérêt. Mais nous avons concédé une première défaite à domicile. Il faut oublier ce revers et aller de l’avant. Il reste encore plusieurs matchs à livrer. Il faut rester soudés et se mettre dans la tête que la JSK possède un riche effectif et que nous sommes capables de nous racheter à n’importe quel moment.

Ne pensez-vous pas que cette défaite influera négativement sur le moral des joueurs ?
Il faut reconnaître que cette défaite est tombée au mauvais moment, surtout qu’elle est survenue, après une brillante qualification en Coupe d’Algérie contre l’USMA. Seulement, je ne pense pas que ce revers influera négativement sur le moral des joueurs qui sont plus que jamais déterminés à se donner à fond lors du stage pour se rattraper.

Le stage de préparation débutera prochainement. De l’avis de tous, ce sera l’occasion pour vous de corriger les lacunes, n’est-ce pas ?
Je suis d’accord avec vous, nous allons profiter au maximum de ce stage de préparation pour corriger nos lacunes et nous donner à fond pour espérer être meilleurs lors de la phase retour. Après plusieurs matchs disputés, nous allons profiter de ces quelques jours de repos, avant de reprendre sérieusement le travail.

Comment voyez-vous la suite du parcours, sachant que les matchs seront plus difficiles ?
Nul doute que la phase retour s’annonce plus difficile, du moment que les clubs relégables feront de leur mieux pour assurer leur maintien dès les premières journées. Autrement dit, ce sera difficile, même de gagner à domicile. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour nous réconcilier avec nos supporters et leur offrir une place sur le podium en fin de saison.

Selon vous, la JSK possède-t-elle les moyens de terminer la saison sur le podium ?

Oui, nous n’avons jamais douté de nos capacités de terminer la saison sur le podium. Seulement, il faut se donner à fond et faire preuve de plus de sérieux pour atteindre nos objectifs.

Le Buteur (31/12/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 9 Jan - 10:09

Aymen Madi, à propos du stage de Hammam Bourguiba
«Nous travaillons d’arrache-pied»

Le milieu de terrain Canari, Aymen Madi, estime que son équipe est en train de faire du bon travail. Aussi, il reste optimiste quant aux chances de son équipe de réaliser un bon parcours dans la seconde manche du championnat.

La Dépêche de Kabylie : Comment ça se passe pour vous ?
Aymen Madi : Dieu merci, ça se passe très bien pour toute l’équipe qui se prépare dans la sérénité. Nous travaillons d’arrache-pied car nous voulons réussir une bonne préparation. Certes, la charge de travail est grande, toutefois je suis convaincu que l’équipe récoltera les fruits de son travail lors de la seconde manche du championnat.

Vous êtes donc satisfait des conditions de travail…
Toutes les conditions sont favorables et tous les moyens sont disponibles pour effectuer du bon travail. Nous ne lésinerons pas sur les efforts pour faire un grand travail, car notre objectif est de jouer les premiers rôles et cela passe par une bonne préparation.

Votre équipe disputera son premier match amical face au MOB, qu’avez-vous à nous dire sur cette rencontre ?
C’est un match qui nous opposera à une très bonne équipe du MOB qui veut, elle aussi, réaliser une grande saison. Le résultat ne sera pas vraiment important, mais nous ferons tout pour améliorer notre rendement. Nous devons combler nos lacunes et entamer la seconde manche du championnat en force. Inchallah, d’ici la fin du stage, l’équipe sera prête. Nous ferons tout pour réaliser le meilleur parcours possible et, pourquoi pas, terminer la saison en force.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour la suite de la compétition ?
Je leur souhaite une bonne année et leur promets de tout faire pour les satisfaire. Ils ont été formidables tout au long de la phase aller et ils méritent tout le bonheur du monde. En tant que joueurs, nous sommes prêts à consentir tous les sacrifices, car notre seul souci est de toujours les satisfaire.

DDK (09/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 9 Jan - 12:53

Madi : «On aura notre mot à dire au retour»

Le jeune transfuge du NAHD a pris part lors de la phase aller à 14 matchs sur les 17 que son équipe a joués. Il se dit satisfait de son parcours et il promet un meilleur lors de la phase retour. Madi parle même des chances de son équipe en championnat.

- Quel commentaire faites-vous sur les premiers jours de ce stage ?
- On a bien commencé ce stage, surtout que tous les joueurs sont présents maintenant. C’est une bonne occasion pour recharger les batteries et bien préparer la seconde manche de championnat, surtout que tous les moyens ont été mis à notre disposition ici à Hammam Bourguiba où on ne manque de rien. C’est à nous de cravacher très dur et de réussir notre préparation rien que pour réaliser une bonne phase retour et atteindre les objectifs tracés par nos responsables en début de saison.

- En parlant des objectifs, tout le monde à la JSK parle des premiers rôles pour ne pas dire le titre…
- Oui, je pense qu’on a démontré lors de la phase aller un bon visage et n’étaient les neuf points qu’on a perdus à domicile, aujourd’hui ont serait  les leaders du championnat. Bon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas rester branchés à notre passé. Le plus important est d’atteindre nos objectifs. Pour ne pas trop se focaliser sur le titre, je dirais qu’on est capables de terminer le championnat sur le podium.

- Néanmoins, les choses ne seront pas faciles pour vous, vu l’avance que l’USMA a assurée…
- Il reste quinze matchs en championnat. On sera appelés à bien les gérer et, en toute modestie, on pourra rattraper ce retard.

- Sur un plan personnel, quel jugement portez-vous sur votre parcours lors de la première partie de la saison ?
- Je ne peux pas porter un jugement sur mon rendement, je préfère laisser le soin aux spécialistes. Néanmoins, pour mes débuts dans le haut niveau et avec un effectif riche, j’ai joué 14 matchs sur 17, c’est une satisfaction pour moi en attendant des choses meilleures au retour.

- Mais la concurrence risque de vous barrer la route…
- J’ai une grande confiance en mes qualités et je sais ce que je vaux. La concurrence est une très bonne chose pour l’équipe d’abord, mais pour les joueurs aussi.

Compétition (09/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 17 Jan - 8:56

Madi : «Notre motivation est grande, on jouera pour la gagne !»

Pour le milieu offensif des Canaris, Aymen Madi, la JSK a effectué une bonne préparation hivernale qui lui assurera une belle entame de la phase retour. Selon le joueur, la motivation est très grande au sein de tout l’effectif et l’objectif principal pour demain face au MCEE est de démarrer par une belle victoire.

Après un stage de dix jours, vous avez repris l’entraînement à Tizi, comment s’est déroulée la reprise ?
Effectivement, on a repris les entraînements à Tizi, après une période de stage effectué en Tunisie. La reprise s’est bien déroulée. Nous sommes décidés à bien démarrer la phase retour, à commencer par ce match face au MCEE que nous devons impérativement gagner.

L’équipe est-elle suffisamment prête pour reprendre la compétition ?
Oui, nous sommes prêts pour la reprise. On a bien travaillé pendant notre séjour en Tunisie, notamment l’aspect physique. Les joueurs ressentent tous une amélioration et je suis optimiste pour dire que nous allons tenir bon jusqu’à la fin de la saison.

Vous reprendrez la compétition à domicile face au MCEE, comment se présente le match, selon vous ?
Le match sera certainement difficile. Le MCEE  voudra bien entamer sa phase retour. Nous concernant, on n’a pas le droit à un autre faux pas. Comme vous le savez, nous restons sur une défaite à domicile face au CSC. Ce samedi, on a intérêt à gagner.

Le fait de savoir que vous êtes condamnés à gagner ne vous met-il pas de la pression ?
La pression existe toujours, il faut bien la gérer. On est tenus de sortir notre grand jeu ce samedi et remporter notre première sortie à domicile devant  nos supporters. On a suffisamment d’atouts à faire valoir.

L’entraîneur Aït Djoudi vous a souvent aligné d’entrée, qu’en sera-t-il pour ce samedi face au MCEE ?
Moi, j’ai bien travaillé pendant ce stage et je me sens en très bonne forme. J’ai hâte de commencer la compétition et contribuer à la bonne marche de mon équipe. Franchement, je suis à la disposition de l’entraîneur à n’importe quel moment. Pour ce match du MCEE, s’il juge utile de me faire appel d’entrée, je suis prêt.

Les supporters sont très impatients de vous retrouver, ils attendent beaucoup de vous pour cette phase retour ; qu’avez-vous à leur dire ?
Nos supporters nous ont beaucoup soutenus lors de la phase aller et j’estime que c’est grâce à eux que nous avons réalisé de bons résultats. Nous espérons qu’ils seront encore là en force pour nous soutenir durant le retour et on leur promet de ne pas les décevoir.

Cette semaine, la JSK s’est séparée des services d’un de vos partenaires qui est très proche de vous, en l’occurrence Youcef Chibane, quel était votre sentiment ?
Youcef est un très bon ami, il nous manquera beaucoup. Je tiens en mon nom personnel à lui souhaiter bonne chance avec son nouveau club. Je suis convaincu qu’avec ses qualités, il apportera un plus à sa nouvelle formation.

Le Buteur (17/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 22 Jan - 13:17

Madi : «La qualification se jouera sur un détail»

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, nous avons pris attache avec le meneur de jeu, Aymen Madi, pour nous parler du prochain déplacement de son équipe à Saïda pour défier l’équipe locale dans un match qui entre dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Selon l’ancien joueur du NAHD, la qualification se jouera sur un détail bien précis. Ses coéquipiers doivent se montrer entreprenants dès les premières minutes de la rencontre pour ne pas tomber dans la facilité et le doute.

Comment préparez-vous votre prochain déplacement à Saïda ?
Dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent tous à fond aux entraînements. On essaye d’appliquer les consignes de l’entraîneur à la lettre. Nous songeons à rester sur la lancée et à revenir avec une victoire de Saïda.

Etes-vous conscients que la partie s’annonce difficile face à une équipe qui négocie bien ses matchs à domicile ?
Tout à fait ! Nous allons avoir affaire à une bonne équipe qui est réputée difficile à manier sur son terrain. Ils auront l’avantage du terrain et des gradins. Nous, nous allons nous serrer les coudes et essayer d’honorer nos engagements. Il faut se mettre dans la tête que nous défendons les couleurs d’un prestigieux club. J’espère qu’on sera à la hauteur.

La dernière victoire acquise à domicile vous a-t-elle soulagés??
Oui, la victoire face au MCEE nous a fait beaucoup de bien du moment que nous avions terminé la phase aller sur une mauvaise note.

Vous avez été laissé sur le banc des remplaçants. Peut-on en connaître la raison ?
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas été aligné. Je dois respecter les choix de l’entraîneur. Personnellement, je me donne à fond à chaque séance dans l’espoir de gagner la confiance du coach et celle des supporters.

Le Buteur (22/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 28 Jan - 13:16

Aymen Madi, milieu offensif de la JS Kabylie
«Je respecte les choix du coach»

Le milieu offensif de la JSK, Aymen Madi, traverse des moments difficiles vu qu’il n’est pas aligné dans le onze rentrant depuis un certain temps.

Cependant, comme à ses habitudes, il se comporte en professionnel. Joint par nos soins, il affirme qu’il respecte les choix de son coach, qui reste le premier responsable technique de l’équipe. Il promet, néanmoins, de cravacher dur afin de reconquérir sa place, surtout qu’il avait donné entière satisfaction lorsqu’il était aligné lors de la première phase du championnat

La Dépêche de Kabylie : Ce match de coupe contre Saïda est le second rendez-vous que vous ratez, depuis la reprise, après celui face au MCEE, vous êtes sûrement déçu ?
Aymen Madi : Certes, je suis déçu, car je voulais participer à la qualification de mon équipe au prochain tour. Toutefois, je respecte la décision du coach qui a décidé de ne pas m’incorporer. C’est lui le premier responsable technique de l’équipe et, en tant que joueurs, nous devons respecter ses choix et lui faciliter la tâche. L’essentiel est que l’équipe réalise de bons résultats, notamment cette qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie. L’intérêt du club passe avant toute autre considération.

Mais vous avez joué la plupart des rencontres de la phase aller et vous avez même donné satisfaction…
Si le coach a décidé de ne pas m’incorporer, c’est qu’il a jugé que je dois encore travailler. Je respecte ses choix et je continuerai à travailler dur pour gagner sa confiance. Je suis un joueur qui croit au travail et je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur. Je ferai tout pour revenir en force lors des prochaines confrontations.

Et qu’avez-vous à dire sur cette qualification arrachée par votre équipe ?
L’équipe a réalisé l’essentiel, en arrachant sa qualification au prochain tour. À présent, nous devons continuer à travailler afin de réaliser d’autres bons résultats. L’équipe a bien entamé cette seconde manche du championnat et notre objectif est de continuer sur notre lancé. Nous ferons de notre mieux pour réussir un bon parcours et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous cette saison.

Le prochain match du championnat vous opposera à l’USMA, que vous avez éliminée chez elle en coupe, comment se présente pour vous cette rencontre ?
C’est un classico d’une extrême importance pour les deux équipes. L’USMA, qui est leader du championnat, fera tout pour nous battre et consolider son fauteuil. Cependant, nous ne partirons pas dans la peau d’une victime. Nous nous déplacerons à Bologhine pour chercher un résultat probant. Nous ferons tout pour réussir une bonne opération et continuer  sur notre dynamique de bons résultats.

Vos supporters croient, plus que jamais, que vous avez les moyens de gagner quelque chose à la fin de cette saison…
Nos supporters viennent nombreux pour nous encourager et se déplacent même avec l’équipe, et cela veut tout dire. La force de la JSK, cette saison, c’est le soutien de ses fans. Cela a joué un grand rôle dans les résultats enregistrés. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à les satisfaire. Nous ne lésinerons pas sur les efforts pour gagner au moins un titre, Inchallah, et leur procurer de la joie à la fin de la saison.

DDK (28/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 4 Fév - 9:59

Madi prend son mal en patience

S’il y a bien un joueur à la JSK qui prend son mal en patience, c’est bel et bien le jeune meneur de jeu, Aymen Madi. Pourtant titulaire indiscutable lors de la phase retour, l’ancien Nahdiste s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants. Une décision qui a fait mal au joueur qui a préféré éviter la presse et respecter les choix de son entraîneur. Face à l’USMA, les nombreux supporters qui se sont rendus à Bologhine pour assister à la rencontre n’ont pas manqué l’occasion de réclamer l’entrée en jeu de Madi qui, selon eux, est un élément capable de faire la différence à n’importe quel moment. Malgré cela, le premier responsable à la barre technique a préféré le laisser, encore une fois, sur le banc. Après une journée de repos accordée aux joueurs, Madi compte reprendre sereinement les entraînements en ce donnant à fond, dans l’espoir de jouer lors de la 18e journée qui verra la JSK accueillir le CRBAF.

Aït Djoudi lui préfère Si Salem et Aouedj
La raison qui a poussé l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi à sacrifier Aymen Madi, c’est la présence des deux milieux de terrain Aouedj et Si Salem. Donc, à chaque fois, l’entraîneur préfère aligner le même effectif pour ne pas chambouler son plan d’attaque. Les journées passent et Madi attend avec impatience un clin d’œil de son entraîneur.

Le Buteur (04/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 4 Fév - 19:44

Admin

Message par rachid_as le Ven 7 Fév - 10:35

Madi : «Un seul mot d’ordre : gagner»

Laissé sur le banc depuis le début de la phase retour, le milieu offensif Aymen Madi est pressenti pour reprendre la compétition ce samedi face au CRBAF. Pendant la semaine, le joueur a multiplié les efforts pour gagner la confiance du coach. Pour le match, Madi reste optimiste, l’équipe est prête et les joueurs n’ont qu’une seule envie : gagner.

A 24 heures du match du CRBAF, comment est l’ambiance au sein du  groupe ?
Dieu merci, nous avons bien travaillé cette semaine loin de toute forme de pression. Les joueurs veulent tous renouer avec le succès, surtout que tout le monde a vu comment on a été privés d’un résultat positif. On a tourné la page, maintenant on veut offrir à nos supporters une autre victoire, c’est le seul mot d’ordre.

Depuis le début de la phase retour, le staff technique compose sans vous, cette situation devrait vous inquiéter, n’est-ce pas ?
Certes, je souhaite bien faire partie des choix de l’entraîneur. Tout joueur veut être régulier dans la compétition. Néanmoins je considère que ce sont les décisions du staff, moi je ne les discute pas. Je continue de travailler et lorsqu’on me fera appel, je sais ce que je ferai sur le terrain. Je suis assuré de mes qualités, je tâcherai de m’imposer dès mon retour sur la pelouse.

Pensez-vous alors être présent face au CRBAF ?
Je me prépare toujours pour être présent le jour du match. Je reste à la disposition du staff technique, je tâcherais de saisir la moindre occasion pour m’imposer. Ce match face au CRBAF est très important Nous sommes tenus de bien le négocier.

La JSK est engagée sur deux fronts, le championnat et la coupe, comment voyez-vous vos chances de terminer la saison avec un titre ?
Franchement nous sommes tous mobilisés pour aller chercher un titre cette saison. En championnat, le parcours est encore long, on essayera de gérer cette phase retour match par match. On doit récupérer le retard qu’on accuse. Dès ce samedi on doit remonter au classement ce qui passera bien sûr par une victoire. En coupe, tout le monde connaît nos ambitions, seulement l’appétit vient en mangeant comme on dit.

Quel commentaire faites-vous sur le dernier tirage au sort ?
Effectivement c’est une très bonne chose de jouer à domicile devant nos supporters, toutefois il faut se dire que la mission face au MCO ne sera pas une simple partie de plaisir. A mon avis, il faut éviter de penser à ce match dès aujourd’hui, gérons d’abord les deux prochains matches en championnat positivement ensuite penser à la coupe.

Le Buteur (07/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 8 Fév - 19:16

JSK 1 – CRBAF 0 : Madi, remplacé, sort mécontent !
Le milieu de terrain offensif de la JSK, Eiman Madi, est sorti tout mécontent lors de son remplacement en première période. Sorti à la 41ème minute et remplacé par son coéquipier Sid Ahmed Aouedj, il a préféré sortir directement du terrain et de prendre le chemin des vestiaires, juste après avoir salué Aouedj, sans faire de même pour son entraineur. Auteur d’une bonne prestation, son remplacement l'a beaucoup déçu et les supporters de la JSK l'ont beaucoup applaudi mais son comportement n’est nullement justifier. Par respect à son entraineur et à ses camarades, les saluer était la moindre des choses. Décidément la discipline à la JSK n’est pas ce qu’on pourrait apprécier le plus. Décevant !
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Lun 10 Fév - 11:54

Sorti à la 43’
Madi : «Je n’ai rien compris !»

Laissé sur le banc lors des quatre derniers matchs, le meneur de jeu, Aymen Madi et comme rapporté par nos soins, a été titularisé à la place de Sid-Ahmed Aouadj. Malgré sa belle prestation, l’ancien joueur du NAHD a été remplacé deux minutes avant la fin de la première période. En fin de soirée, nous avons pris attache avec le meneur de jeu pour recueillir ses impressions quant à la décision de l’entraîneur. Très déçu, Aymen dira?: «Sincèrement, je n’ai rien compris ! Je ne sais pas pourquoi j’ai été remplacé. Je ne pense pas avoir été mauvais.»

«Je remercie les supporters pour leur soutien»
Avant de quitter le terrain, tous les supporters de la JSK se sont levés comme un seul homme pour applaudir leur meneur de jeu. Un geste qui a fait énormément plaisir au joueur lequel ajoutera : «Certes, j’ai été déçu mais les supporters m’ont réconforté. Je profite de cette occasion pour les remercier.»

Le Buteur (10/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 18 Fév - 18:38

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Fév - 17:08

Madi préfère jouer au poste de meneur de jeu

En offrant le billet qualificatif pour la demi-finale de la coupe d’Algérie, Aymen Madi est certain de jouer titulaire ce samedi face au CRB. Son but inscrit face au MCO lui a permis, en effet, de gagner la confiance de son entraîneur. Et dire que 10 jours auparavant, plus précisément lors de la rencontre de la 18e journée face au CRBAF, il l’avait fait sortir avant la fin de la première mi-temps, ce qu’il l’avait mis dans tous ses états. Mais il a profité de la méforme d’Aouedj pour démontrer à son staff technique qu’il a sa place à la JSK. Utilisé tantôt au milieu gauche et tantôt au milieu droit, l’ex-pensionnaire des Sang et Or préfère jouer au poste de meneur de jeu. Il se sent à l’aise à ce poste, mais on ne sait pas si l’entraîneur Aït Djoudi le chargera d’animer le jeu de l’équipe face au CRB ou il le fera jouer comme ailier. Ce qui est certain, c’est qu’avec le but marqué face au MCO en coupe d’Algérie, il est bien parti pour figurer dans le onze de départ.

Compétition (20/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 21 Fév - 12:26

JSK-Madi : «Je récidiverai face au CRB»

L’excellent milieu de terrain Aymen Madi a offert la qualification à son équipe mardi passé, en marquant le seul but de cette rencontre.

Très modeste, il affirme que le mérite revient à tout le groupe pour cette victoire réalisé par son équipe. «Je suis très heureux pour cette qualification, surtout pour nos supporters qui étaient magnifiques comme à leurs habitudes. Le mérite revient à tout le monde et non pas à Madi seul. C’est une victoire qui nous a fait beaucoup de bien et notre objectif maintenant est de réaliser d’autres belles performances.» Très timide et très calme aussi, la bonne vision du jeu reste le point fort du meneur de jeu kabyle. Il promet de tout faire pour rééditer le coup de mardi passé et d’aider son équipe à battre le CRB demain après-midi. «Notre merveilleux public mérite toujours les victoires. En tant que joueurs, nous sommes là pour le satisfaire. On sait bien que nos supporters ne seront contents que par une victoire face au CRB et pour cette raison, on ne lésinera pas sur les efforts pour les satisfaire. Personnellement, je ferai tout pour servir mon équipe et pourquoi pas refaire le coup du match de coupe», a ajouté Madi. Pour le match en lui-même, il estime qu’il sera difficile. Toutefois, lui et ses coéquipiers comptent sur l’apport des fans pour glaner les trois points du match. «C’est un match difficile devant une équipe menacée par la relégation. Cependant, nous aussi on a besoin des trois points de cette joute. On jouera devant nos supporters et on n’a pas le droit de les décevoir. Je leur demande de venir en masse nous soutenir et je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie», conclura Madi son intervention.

Compétition (21/02/2014)

Admin

Message par Bofartato le Ven 21 Fév - 15:08

je m'excuse de me permettre de donner mon avis sur la présentation de joueur..vu les ancien et les nouveau il n'est pas très sage d'ouvrir un topique a chaque nom le mieux et d'ouvrir un seul topique sur l'effectif actuel de la JSK et de parlez de tout les joueur dans ce même topique

et l’exception serait pour les ancienne gloire de la JSK ou pluto on mettra une date genre la JSK de 1975 et on parlera de tout les joueur et de ces exploit

mais parle de chaque joueur par topique c'est pas top..

donc pour parlez de l'effectif je trouve que des recrut tel que ebossé,benlamri et zaabia c'est un bon investissement mais le reste je trouve sa boff boff assez moyen
l'erreur a ne pas faire pour l'année prochaine c'est de changer de sélectionneur même ski on gagne pas la coupe ou kan fini par sur le podium je pense que la JSK a fait un parcours assez bon et qu'il faudra gardé cette stabilité, le sélectionneur lui même dira quel joueur faudra gardé et quel joueur faudra ramenez pour que la JSK sera encore plus dynamique a l'avenir
faudra vraiment recruté que du lourd même si c'est que 3 a 4 joueur et je pense qui faudra aussi donner la chance au meilleur joueur former au club sa donnera une équipe assez homogène avec la jeunesse le talent et l’expérience .

Bofartato

Message par siberian84 le Mer 26 Fév - 13:32

Madi : «Je ne manque de rien à la JSK»

Pour sa première saison à la JSK, Aymen Madi a connu des hauts et des bas. Après avoir enchaîné plusieurs titularisations lors de la phase aller, l’ancien Nahdiste a été relégué sur le banc des remplaçants sans la moindre explication. Buteur face au MCO en Coupe d’Algérie, Madi, qui retrouve progressivement sa forme, s’est dit prêt à prolonger son contrat à la JSK : «Mon contrat avec la JSK prendra fin en 2015. Toutefois, je suis prêt à prolonger les yeux fermés. J’ai toujours rêvé de défendre les couleurs de cette grande équipe et j’y resterai le plus longtemps possible. Je veux briller et apporter un plus à l’équipe».

Le Buteur (26/02/2014)
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par Bofartato le Mer 26 Fév - 15:29

il dit sa mais si l'USMA ou le MCA vont lui proposer un gros salaire il hésitera pas a partir ,heureusement que ces club la vise des joueur plus haut..
Bofartato

Message par rachid_as le Mer 26 Fév - 16:02

Admin

Message par rachid_as le Ven 28 Fév - 17:41

Madi : «Battre la JSMB et continuer sur notre lancée»

Pour l’excellent milieu de terrain, Aymen Madi, ce match face à la JSMB, sera d’une extrême importance pour son équipe. Toute en avouant que le match sera difficile, il affirme que lui et ses équipiers sont motivés pour ajouter une autre victoire à leur actif. Il promet un bon résultat pour leurs fans qui méritent tout le bonheur, vu leur grand rôle à chaque fois.

- Comment préparez-vous le derby face à la JSMB ?
- On prépare ce match comme on a l’habitude de préparer tous les autres rendez-vous. On a travaillé tous les volets avec le staff technique et on attend le jour J pour disputer cette confrontation. Nous sommes concentrés sur notre sujet car on veut enregistrer un autre bon résultat au cours de cette rencontre.

- Les derniers bons résultats vous motivent à en enregistrer d’autres, n’est-ce pas ?
- Dieu merci, ça se passe bien pour nous et croyez-moi que c’est un grand plaisir de voir nos fans satisfaits. On défend les couleurs d’un grand club et c’est le devoir de chacun de cravacher pour enregistrer les meilleurs résultats possibles. L’équipe est revenue en force et notre objectif est de maintenir cette dynamique.

- Vous paraissez optimiste et très motivé pour ce match face à la JSMB ?
- Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un derby et ce genre de rencontre motive chaque joueur à donner le meilleur de lui même. A la JSK, on vit comme une  famille. C’est tout le monde qui veut réussir et incha Allah, l’équipe terminera la saison en force. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour revenir avec un bon résultat.

- La JSMB traverse des moments difficiles et peut-être ce sera l’occasion pour les battre…
- Certes, la JSMB traverse des moments difficiles. Toutefois, on doit se méfier de la bête blessée. Ce serait une erreur de sous-estimer notre adversaire, car cela peut nous coûter cher. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on se donnera à fond lors de ce match, car nous avons un seul objectif c’est la gagne. Incha Allah, on réussira notre mission, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Quel sera le meilleur scénario pour vous pour ce match ?
- On doit être concentrés tout au long de la rencontre tout en exploitant les occasions qui nous seront offertes. Si on arrive à marquer, je pense que cela nous aidera beaucoup. En tous les cas, on fera tout pour avoir le gain du match et satisfaire nos chers supporters.

- En parlant des fans, qu’avez-vous à leur dire ?
- Je suis persuadé qu’ils viendront en masse pour nous soutenir. Nos supporters sont magnifiques et méritent tout le bonheur du monde. Incha Allah, ils quitteront le stade très heureux.

Compétition (28/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 12:26

Madi se blesse à la cuisse et il est incertain face à l’ASO !

Ne dit-on pas qu’un malheur ne vient jamais seul. En prévision du match face à l’ASO, le staff technique de la JSK fait face à une situation vraiment critique. En plus des joueurs suspendus au nombre de trois, Asselah, Benlamri et Remache, et les deux éléments toujours convalescents Merbah et Messadia, Aït Djoudi croise ses doigts et ne souhaite pas être privé d’autres éléments. Hier Mazari ne s’est pas entraîné pour cause de douleur à l’oreille et le milieu de terrain offensif Madi a contracté une blessure au niveau de la cuisse lors du match d’application. Aussitôt touché, Madi a quitté le terrain pour subir les premiers soins à l’infirmerie chez le kiné. Son état n’est pour l’instant pas grave, mais sa participation est incertaine pour le match de samedi.

Il a effectué une échographie hier après-midi
Afin de mieux explorer la blessure, le kiné et le médecin présents au stade ont demandé aux joueurs d’effectuer une échographie hier après-midi. Entre temps, le kiné Hamrioui a forcé Madi au repos total tout en mettant de la glace sur la partie touchée. Selon nos informations, Madi aurait contractée une élongation à la cuisse et si cela se confirme par les résultats de l’échographie, cela veut dire qu’il sera indisponible pour une semaine au minimum.

Et ne souhaite pas déclarer forfait ce samedi

En quittant le stade hier matin, le milieu de terrain Madi avait l’air abattu, car il tient vraiment à être présent ce samedi face à l’ASO. Pour rappel, Madi qui a inscrit le but de la qualification en demi-finale de la coupe, a été aligné en seconde période la semaine passée face à la JSMB à la place de Sid Ahmed Aouedj.

Le Buteur (06/03/2014)

Admin

Message par siberian84 le Jeu 6 Mar - 13:19

JSK : Madi touché à la cuisse

Hier matin, lors de la séance d’entraînement des Jaune et Vert, le jeune attaquant kabyle, Madi, en l’occurrence, a été touché au niveau de la cuisse.

D’ailleurs, le joueur a mis fin à la séance sur le champ et il a quitté le terrain abattu pour rejoindre le vestiaire et prendre sa douche. Le staff médical suspectait hier une élongation au niveau de la cuisse. C’est aujourd’hui, lors de la séance d’entraînement, que Madi sera une nouvelle fois examiné et Aït Djoudi saura si son joueur pourrait jouer ou pas samedi. Néanmoins et selon une source autorisée, Madi ne pourra pas jouer samedi vu sa blessure au niveau de la cuisse. Certes, le docteur Djadjoua a toujours fait le maximum pour remettre sur pieds les joueurs et il a toujours réussi de jolis coups, mais, le facteur temps ne joue pas en faveur de Djadjoua cette fois. Même le joueur qui était abattu hier avait déclaré à ses proches qu’il ne pourrait pas jouer samedi. Voilà donc un coup dur pour Aït Djoudi, lui qui ne pourra pas compter sur pas moins de cinq éléments et avec cette blessure de Madi, les choses seront plus que difficiles pour l’entraîneur des Jaune et Vert, lui qui trouvera toutes les difficultés du monde pour composer son onze de départ. A la JSK, on souhaite vraiment récupérer Madi pour le match contre l’ASO, néanmoins, les chances de le voir samedi sur le terrain sont très minimes, pour ne pas dire nulles.

Compétition (06/03/2014)
siberian84

http://gazzettatennis.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut