[17] Aymen MADI

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17] Aymen MADI

Message par rachid_as le Ven 7 Mar - 11:55

Madi souffre d’une légère contracture à la cuisse !

Comme nous l’avons déclaré dans notre précédent numéro, le jeune milieu offensif canari, Madi, a écourté la séance de mercredi, en raison de douleurs ressenties à la cuisse. Hier, le joueur a effectué une échographie et heureusement que sa blessure n’est pas méchante, ce qui ne l’éloignera pas des terrains. En effet, Madi souffre d’une légère contracture. Hier matin, il s’est présenté au stade en tenue de ville pour remettre les examens au médecin qui l’a rassuré.

Il reprend les entraînements aujourd’hui…
Pour la reprise des entraînements, le joueur profitera de la dernière séance qui aura lieu aujourd’hui à partir de 16h30 pour se préparer au match de demain, lui qui était soulagé hier, après avoir pris connaissance des résultats de l’échographie.

… et fera partie des 18
Comme sa blessure n’est pas trop grave, Madi fera partie de la liste des 18 joueurs convoqués pour le match de demain après-midi face à l’ASO. Selon un membre du staff technique, il pourra même jouer, tout en faisant attention.

Aït Djoudi pourra compter sur lui à tout moment
L’absence de plusieurs joueurs n’inquiète pas le coach, lui qui compte miser sur les autres éléments disponibles. Le retour de Madi le met en confiance. D’ailleurs, il s’appuie énormément sur lui au milieu.

Le Buteur (07/03/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mer 19 Mar - 8:55

Madi reprendra aujourd’hui

Titulaire à part entière en début de saison, le meneur de jeu, Aymen Madi, traverse depuis quelque temps une période assez difficile. L’ancien joueur du NAHD, qui pourtant a souvent gagné la confiance des supporters, s’est retrouvé d’un jour à l’autre relégué sur le banc des remplaçants. Selon une source, les dirigeants kabyles le préfèrent comme joker que titulaire car, selon eux, le joueur a toujours apporté un plus lorsqu’il rentre en seconde période, comme ce fut le cas lors du match des quarts de finale de Coupe d’Algérie contre le MCO. Après cette rencontre, Madi croyait qu’il allait enfin continuer d’être titularisé. Malheureusement, il ne l’a été qu’une seule fois face au CRB avant d’être à nouveau laissé sur la touche. Pis, le milieu de terrain ne bénéficie désormais même pas de quelques minutes de jeu, du moment que l’entraîneur ne compte plus sur ses services. Il a été laissé sur le banc à deux reprises, contre l’ASO et l’ESS. Une décision qui n’a pas été du goût du joueur, lequel est très inquiet. Ce dernier qui ne s’est pas présenté à la séance de reprise lundi soir était resté chez lui. D’après les informations qui nous sont parvenues, Madi devait rallier la ville de Tizi Ouzou hier soir. Du coup, il reprendra ce matin, le chemin de l’entraînement en prévision du match de samedi soir contre le MCA.

Il hypothèque ses chances de jouer samedi
Malgré le fait qu’il ne rentre plus dans les choix de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, lequel lui préfère d’autres éléments, à l’image d’Aouadj, Aïboud et Beziouen, Madi ne perd pas espoir de regagner la confiance de son entraîneur avant la fin de la saison. L’ancien meneur du NAHD, qui possède d’énormes qualités, espère avoir une chance de jouer contre le Mouloudia, ce week-end et prouver à tout le monde qu’il est capable d’apporter un plus à l’équipe. De son côté, Azzedine Aït Djoudi pourrait encore une fois se passer des services de son meneur de jeu, qui a déjà raté deux séances d’entraînement. Avec le retour de Si Salem, Merbah, Messadia et Mekkaoui, les places sont désormais chères.

Le Buteur (19/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Mar - 12:58

JSK : Entre Madi et Aït Djoudi, le torchon brûle

Rien ne va plus entre le milieu de terrain Aymen Madi et son entraîneur Azzedine Aït Djoudi ! Les raisons du clash sont liées au statut qu’occupe actuellement le joueur. Cela fait un bon bout de temps que Madi ne rentre plus dans les choix tactiques de son entraîneur, soit depuis le début de la phase retour. Une situation que le joueur supporte de moins en moins, à quelques semaines de la fin de la saison. Et pour manifester son mécontentement, Madi a carrément boycotté les deux dernières séances d’entraînement, celle de lundi et de mardi. Des absences qui n’ont pas fait plaisir à Azzedine Aït Djoudi. Et même si ce dernier a fait mine de rien, il sait que son joueur boude les entraînements. Il a même fait savoir à ses proches que Madi devra assumer ses actes et sera mis devant ses responsabilités. D’après la même source d’informations, la tension entre les deux hommes n’a pas baissé d’un cran en cette fin de semaine. A ce rythme, le joueur risque d’être écarté de la liste des 18 pour le Clasico de ce samedi.

Il a songé à ne plus remettre les pieds à la JSK
D’après les proches du joueur, Madi se sent quelque peu marginalisé depuis un moment. L’ex-buteur en Coupe d’Algérie face au MCO est persuadé qu’il a sa place dans le onze de Azzedine Aït Djoudi, en estimant qu’il a prouvé jusque-là, de quoi il était capable. Un point de vue que le coach ne partage pas en cette période. Azzedine Aït Djoudi a fait savoir dans son entourage que le statut qui sied le mieux à Madi est celui de remplaçant. Entre Beziouen, Aouedj, Bencherifa et les jeunes qui émergent, Aymen devra patienter davantage, pour s’imposer dans le onze. Et c’était sur un coup de tête que le milieu de terrain avait songé à ne plus remettre les pieds à la JSK, avant de revenir à de meilleurs sentiments.

Il ne sera pas convoqué pour le Clasico
Aux dernières nouvelles, et d’après la séance d’entraînement d’hier, Aymen Madi ne sera pas convoqué pour le Clasico de ce samedi contre le MCA. Et c’est l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi qui en a décidé ainsi. Le coach refuse de faire appel à un joueur qui a fait l’impasse sur 2 séances d’entraînement sans la moindre justification. Du côté de la direction, on considère que Madi a manqué de professionnalisme en agissant de la sorte ; par conséquent, personne n’avait l’intention de plaider en sa faveur.

L’affaire Madi risque d’être la première étincelle
Il semblerait que l’affaire Madi ne soit qu’une première étincelle. Et pour cause, ça grogne fort sur le banc de touche de la JSK. Nombreux sont ceux qui restent insatisfaits de leur situation. En plus de Madi, Messaâdia, Si Salem, Fergane et Zabiaa veulent eux aussi avoir leur chance, à quelques journées de la fin du championnat. Si leurs situations ne s’améliorent pas, ils risqueraient de claquer la porte à n’importe quel moment. C’est au coach de faire en sorte de calmer ses joueurs pour la stabilité de son groupe.

«Je n’ai jamais eu l’intention de bouder mon équipe»
Ayant raté les deux premiers jours d’entraînement, le milieu de terrain, Aymen Madi, que nous avons sollicité hier matin, nous a révélé qu’il souffrait d’une forte grippe et qu’il n’a jamais songé à bouder son équipe laquelle prépare sereinement le match face au Mouloudia d’Alger : «Après le match face à l’ESS, j’ai attrapé froid. J’ai souffert d’une forte grippe qui m’a cloué au lit. J’ai entendu dire que je boudais l’équipe. C’est faux ! Je n’ai jamais eu l’intention de le faire. Nous allons préparer sereinement le match du Mouloudia. J’espère qu’on sera à la hauteur.»

Il reprend les entraînements
Le meneur de jeu, Aymen Madi, qui a raté les deux premières séances d’entraînement à cause d’une forte grippe, a repris hier soir le chemin des entraînements. Il s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe.

Le Buteur (20/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Mar - 13:10

Madi écopera d’une amende

Selon une source digne de foi, le milieu Aymen Madi écopera d’une amende pour s’être absenté deux jours de suite. Il a certes déclaré hier à son staff technique qu’il était malade, mais vu qu’il n’a pas justifié son absence avant de réintégrer le groupe, il risque d’être sanctionné financièrement. Il a effectué des tours de piste en compagnie de Messaâdia

Madi a été soumis à un travail spécifique en compagnie de Messaâdia. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a pas apprécié son absence. C’est pour cela qu’il ne l’a pas autorisé à s’entraîner avec ses équipiers. Il ne sera pas retenu dans la liste des 18.

Compétition (20/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Mar - 14:33

Admin

Message par melka le Jeu 20 Mar - 15:16

Je comprends ces joueurs là qui râlent. On dirais des Messi ou des Ronaldo. Ils ont aucun respect pour leur collègues, ni pour l'entraineur et encore moins pour le club. Personnellement je dis chapeau bas à Ait Djoudi qui a donné la chance aux jeunes du club, c'est eux l'avenir sinon pour les autres c'est à eux de prouver de quoi ils sont capables.
melka

Message par rachid_as le Jeu 20 Mar - 16:34

melka a écrit:Je comprends ces joueurs là qui râlent. On dirais des Messi ou des Ronaldo. Ils ont aucun respect pour leur collègues, ni pour l'entraineur et encore moins pour le club. Personnellement je dis chapeau bas à Ait Djoudi qui a donné la chance aux jeunes du club, c'est eux l'avenir sinon pour les autres c'est à eux de prouver de quoi ils sont capables.

C'est à l'entraineur et à la direction de mettre de l'ordre dans l'équipe.
Il ne faut pas user de deux poids deux mesures.

Aouedj prend toujours une journée de repos de plus après chaque match Wink  mais ce n'est pas permet aux autres

Admin

Message par rachid_as le Ven 21 Mar - 11:49

Madi s’explique :  «Je n’ai jamais songé à faire de chantage»

L’attaquant de la JSK, Aymen Madi, a réagi sur tout ce qui se dit à son sujet depuis son absence aux entraînements, cette semaine, pour préparer le Clasico face au MCA : «Je tiens à préciser que je n’ai jamais songé à faire du chantage à la JSK ni à ses dirigeants. Tout ce qui a été dit à mon sujet est faux. Je suis bien à la JSK et je n’ai jamais songé à la quitter. Dieu merci, j’ai toujours apporté un plus à chaque fois qu’on fait appel à mes services et je continuerai toujours à travailler pour être à la hauteur des attentes de mon équipe.»

«Malgré ma non-convocation, je vais encourager l’équipe à battre le MCA»
Concernant sa non-convocation, Madi nous a révélé : «Effectivement, je ne suis pas convoqué pour ce Clasico. Franchement, je suis déçu, car je voulais être présent. L’entraîneur m’a expliqué que, vu que j’ai raté deux séances, je ne pouvais prétendre à jouer ce match. J’accepte sportivement cette décision et je dois vous dire que, malgré ma non-participation, je vais encourager mon équipe à battre le MCA, pour qu’on s’empare de la deuxième place au classement général.»

Le Buteur (21/03/2014)

Admin

Message par tamar le Sam 22 Mar - 15:28

Plus de place au chantage et autres formes de comportements artificiels. Les jeunes du cru arrivent et avec de grandes ambitions. Il faut tenir compte de ça Mr Madi!

tamar

Message par rachid_as le Mer 26 Mar - 10:49

De retour dans les 18 ce vendredi
Madi doit saisir sa chance

A la veille du Clasico qui a mis aux prises la JS Kabylie avec le MC Alger (3-0), le premier responsable à la barre technique était dans l’obligation de dévoiler la liste des 18 joueurs retenus pour cette importante rencontre. Et comme à chaque occasion, certains joueurs ont été sacrifiés pour diverses raisons, à l’image de Malik Asselah suspendu,  Si Salem et Messadia blessés, ainsi que Madi pour des choix tactiques. Comme tout le monde le sait, l’ancien joueur du NAHD, qui ne joue qu’occasionnellement, du moment que le coach lui préfère souvent d’autres éléments, avait raté les deux premières séances d’entraînement. Cela a poussé Aït Djoudi à l’écarter de la liste des 18 jusqu’à nouvel ordre. Selon une source généralement bien informée, le joueur a eu une discussion avec son entraîneur, juste avant le Clasico. L’ancien sélectionneur de l’équipe olympique aurait promis à son poulain de le convoquer pour le match de coupe et de lui donner la chance de jouer. Du coup, Aymen Madi devrait absolument profiter de cette occasion et saisir sa chance, tout en prouvant qu’il est capable d’apporter un plus à la JSK. Rappelons que Madi a été l’auteur de l’unique but qui a permis à la JSK de se qualifier en quarts de finale de la Coupe d’Algérie face au MCO.

Aït Djoudi lui fait toujours confiance
Même si Madi n’a pas été convoqué pour le Clasico contre le MCA, l’entraîneur de la JSK n’a pas manqué de déclarer que Madi était un joueur pétri de qualités et qu’il allait compter sur ses services. Cela explique que l’entraîneur kabyle songe sérieusement à donner une chance à son joueur a toujours été à la hauteur. De son côté, Madi doit prouver qu’il mérite une place de titulaire et que la JSK sera encore meilleure avec lui.

Le Buteur (26/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 31 Mar - 16:53

Aymen Madi, meneur de jeu de la JS Kabylie
«On veut cette coupe pour nos supporters»

Le meneur de jeu de la JSK, Aymen Madi, nous parle dans cet entretien de la qualification de son équipe pour la finale de la coupe d’Algérie. Même s’il reconnait la force de l’adversaire en finale, Madi déclare que son objectif est de décrocher cette coupe et la dédier aux supporters.

La Dépêche de Kabylie : Alors Aymen, un mot sur cette victoire face au CRB Ain Fekroun et votre qualification pour la finale de la coupe d’Algérie?
Aymen Madi : Nous sommes très heureux de cette qualification, bien qu’elle ait été difficile à réaliser devant une bonne équipe du CRB Ain Fekroun. Elle est pour ce public en or qui a été merveilleux comme à ses habitudes. Nous sommes très contents pour les fans et nous leur dédions cette victoire et, Inchallah, nous ferons tout pour gagner cette coupe et la leur dédier, car ils méritent tout le bonheur du monde.

Le but d’égalisation du CRB Aïn Fekroun, vous a-t-il fait douter?
Nous n’avons pas douté un instant, même si nous avons encaissé ce but. La preuve nous avons continué à multiplier les offensives. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés par ce but de la victoire à quelques minutes de la fin. Le mérite revient aussi à nos supporters qui nous ont poussés dans les moments difficiles. C’est eux qui ont marqué le second but en créant une formidable ambiance. Nous les remercions infiniment pour le grand rôle qu’ils ont joué dans cette qualification.

Sur le plan personnel, à chaque fois que vous faites votre entrée sur le terrain, votre équipe devient plus dangereuse…
Je suis un élément de l’équipe et ma mission est d’aider mon club à réaliser de bons résultats. Il y a un coach en place et c’est à lui de décideur qui faire jouer ou qui faire entrer en cours de jeu. Le plus important, c’est que l’équipe ait gagné, qu’importe celui qui joue ou celui qui marque.

La finale vous opposera au MCA comment voyez vous cette rencontre ?
La finale est toujours difficile et face au MCA notre tâche sera encore plus compliqué vu l’enjeu du match et la notoriété de l’adversaire. On doit donc bien préparer ce rendez vous car notre objectif est de gagner ce trophée et l’offrir à notre merveilleux public

En plus de la coupe vous prétendez sûrement à terminer le championnat à la seconde place…
La saison tire à sa fin et notre objectif est clair. En plus de gagner la coupe, nous ferons tout pour terminer le championnat dans une position confortable. Cependant, nous devons encore cravacher, car le plus dur reste à faire. Nous possédons un bon groupe et Inchallah nous terminerons la saison en force.

Vous ne reprenez pas la compétition avant le 19 avril, comment voyez-vous cette trêve ?
Cette trêve est l’occasion pour nous de recharger nos batteries, en prévision de la suite de la compétition. Nous travaillerons nos insuffisances pour être plus performants à l’avenir. Inchallah, avec du travail, nous améliorerons nos performances et procurerons de la joie à nos supporters à la fin de la saison.

DDK (31/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 2 Avr - 9:22

Madi : «Une fierté de disputer ma 1er finale avec la JSK»

Le milieu de terrain, Aymen Madi, qui vient de retrouver le goût de la compétition à l’occasion de la demi-finale disputée vendredi dernier, s’est dit fier de pouvoir jouer sa première finale en Coupe d’Algérie. Il est d’autant plus fier de la jouer avec le maillot de la JSK. Madi nous a fait savoir par la même occasion que la préparation pour cette grande affiche débutera lors de cette mini-trêve.

Votre qualification pour la finale est sur toutes les lèvres au sein des supporters. Etes-vous conscient de l’exploit réalisé ?
Oui. Nous sommes mêmes très fiers de ce que nous avons fait vendredi passé. Nous ressentons un énorme plaisir d’avoir satisfait nos supporters. Pour ma part, ce sera ma première finale. C’est une fierté de la disputer avec la JSK. Je souhaite maintenant remporter ce sacre qui restera gravé dans ma mémoire. Jouer une finale de Coupe d’Algérie ne se reproduit pas chaque saison, c’est la raison pour laquelle nous devons savourer ce bon moment.

Nous avons assisté à une affluence record vendredi dernier au stade du 1er-Novembre. Quelle a été votre réaction en pénétrant sur le terrain ?
Quoi que je dise, je ne pourrais pas vous décrire ce qu’on ressent dans ce genre de moments. C’est vraiment fabuleux. Vous me donnez l’occasion de parler de notre public en or qui s’est déplacé en force pour nous soutenir. Nos supporters ont rempli le stade cette saison, depuis notre premier match à Tizi Ouzou. C’est la raison pour laquelle on veut leur offrir ce sacre.

Vous allez affronter à nouveau le MCA en finale. Pensez-vous pouvoir rééditer l’exploit du championnat ?
Certes, nous avons gagné par 3 buts à 0 en championnat, mais il faut savoir que les rencontres ne se ressemblent pas. Nous devons oublier ce match, car en finale les statistiques ne veulent absolument rien dire. Par contre, ce qui est certain, c’est que nous allons faire de notre mieux pour que la Coupe d’Algérie soit Kabyle. On veut défiler avec nos supporters à Tizi Ouzou.

Aviez-vous une préférence pour le nom de l’adversaire en finale ?
En toute franchise, non. Jouer la JSMC ou le MCA est pareil. On jouera avec la même rage et détermination. Une finale ça se gagne et peu importe l’équipe que nous avons en face. Nous irons à Tchaker à chance égale. Nous devons penser d’ores et déjà à la manière avec laquelle nous allons battre notre adversaire. Bien préparer ce match est une évidence.

L’entraîneur vous a aligné comme remplaçant en coupe. Que vous faudra-t-il pour retrouver votre place de titulaire ?
Je dois faire preuve de patience et poursuivre mon travail. Je n’ai jamais contesté les choix de l’entraîneur. Il est le seul maître à bord et nous devons accepter ses décisions. Pour ma part, je sais que j’ai les moyens de retrouver une place de titulaire. L’important est d’aider au mieux mes partenaires. Face au MCO, j’ai été incorporé en cours du jeu et j’ai marqué le but de la victoire. L’important est d’être efficace, même si nous sommes remplaçants. C’est pour vous dire que je ne me prends pas la tête avec cette histoire de titularisation.

La reprise des entraînements est entamée. Quel est votre objectif lors de cette mini-trêve ?
C’est de bien préparer notre finale ainsi que nos deux prochaines rencontres en championnat. N’oublions pas que nous avons une rencontre très importante face au RCA. Une victoire nous permettra de rester seconds au classement. Nous aurons aussi un autre rendez-vous important à Bordj face au CABBA. Nous tenons certes à la Coupe d’Algérie, mais nous ne renoncerons jamais à cette seconde place au classement. Il faudra être costauds sur tous les plans. C’est la raison pour laquelle, le staff technique nous a programmé un stage. Ce sera l’occasion pour nous de faire le point avant la fin de la saison. On va se régénérer pour être le plus en forme à la reprise. J’espère seulement que nous n’allons contracter aucune blessure, car en cette période, ça peut être fatale pour n’importe quel joueur.

Le Buteur (02/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 4 Avr - 8:57

Madi autorisé à quitter la séance

Malgré le décès de son grand-père avant-hier, le milieu de terrain Aymen Madi s’est entraîné hier en solo. Il a quitté la séance d’entraînement pour  rejoindre Alger afin d’assister à l’enterrement de son grand-père.

En cette douloureuse circonstance, le collectif de Compétition lui présente ainsi qu’à sa famille ses sincères condoléances.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Compétition (04/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 12 Avr - 0:00

Aymen Madi victime d’une entorse à la cheville
Le milieu offensif de la JSK, Aymen Madi, s’est blessé à la cheville lors de la rencontre amicale ayant opposé son équipe à l’ESM Koléa. Après avoir disputé une balle aérienne avec un adversaire, il retomba mal sur ses pieds et c’est sa cheville droite qui prend un coup. Le joueur a été plâtré et risque de s’absenter plusieurs semaines. Sa présence en finale de Coupe d’Algérie est quasiment écartée.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Sam 12 Avr - 11:32

Alerte à la JSK : Madi se blesse à la cheville

Le milieu de terrain de la JSK, Madi, a contracté hier une blessure à la cheville. Le joueur a eu des difficultés à terminer le match ; d’ailleurs, le staff technique l’a immédiatement remplacé. Cette blessure tombe au mauvais moment dans la mesure où le joueur a beaucoup misé sur cette période de stage pour confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

Il a été évacué à l’hôpital de Blida
Après que le staff médical lui a prodigué les soins nécessaires sur le terrain, Madi a été évacué à la fin du match à l’hôpital de Blida pour passer une radio. Le milieu de terrain souffre d’une entorse qui va l’éloigner des terrains pour au moins une semaine.

Cheville plâtrée, il sera out pendant 15 jours
Après avoir passé une échographie, tard dans la soirée, il s’est avéré que Madi souffre d’une blessure à la cheville qui nécessite la pose d’un plâtre. Selon une source bien informée, l’ancien joueur du NAHD sera absent pour une période de deux semaines. Le staff médical, à sa tête le Dr Djadjoua, lequel a l’habitude de relever de tels défis, s’occupera du joueur dans l’espoir de le remettre sur pied avant la finale de la Coupe d’Algérie, prévue le 1er mai prochain.

«Je suis abattu »
Interrogé par nos soins dès son retour à l’hôtel, le meneur de jeu, Aymen Madi, était déçu : «Je suis abattu. J’espère que ce n’est pas très grave.»

Le Buteur (12/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 12 Avr - 11:41

JSK : Madi out pour la finale de la coupe d’Algérie

Coup dur pour la JSK, le milieu de terrain Aymen Madi s’est blessé.

On jouait la moitié de la seconde période lorsque le transfuge du Nasria s’engage dans un duel aérien avec un joueur adverse. Bien qu’il ait réussi à prendre le dessus face à son vis-à-vis, le joueur est mal retombé et n’est pas parvenu à se relever. Tout le monde retient son souffle, le médecin accourt vers le joueur qui éprouve les pires difficultés à pouvoir se mettre debout. On le conduit sur le bord du terrain pour le soigner, et là, l’image est des plus sensibles, la cheville du numéro 17 kabyle est très enflée. Très vite, les premiers signes d’inquiétude commencent à fuser, le joueur paraît désabusé. Le résultat confirme entorse de la cheville pour le milieu offensif de la JSK. La mauvaise nouvelle tombe peu après, puisque le joueur a été plâtré pour une période de trois semaines, selon un proche du club qui nous a confirmé l’information. Le joueur est donc systématiquement out pour la finale de la coupe d’Algérie. Un terrible coup dur pour le joueur qui voulait tellement prendre part à sa toute première finale de l’épreuve populaire.

Abattu
Par ailleurs, dès qu’il a enlevé sa chaussure et a vu sa cheville, le joueur semblait avoir compris qu’il en aurait pour un bon moment. Les marques de dépit s’étaient inscrites sur son visage et la tristesse s’est emparée de lui. D’ailleurs, il était tellement abattu qu’il ne pouvait contenir sa grosse déception et sa tristesse.

Compétition (12/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Dim 13 Avr - 13:13

JSK : Madi passera une IRM aujourd’hui

Coup dur pour la JSK ! Le meneur de jeu, Aymen Madi pourrait rater la finale de la Coupe d’Algérie, après avoir contracté une blessure à la cheville, jeudi soir, contre l’ESM Koléa. Ayant été remplacé en deuxième période, l’ancien pensionnaire des Sang et Or a été évacué à l’hôpital de Blida pour effectuer une échographie et connaitre la gravité de la blessure. Selon les premiers résultats, Madi souffre d’un arrachement du ligament de la cheville. Le médecin lui a prescrit au moins deux semaines de repos, avant de lui plâtrer le pied pour maintenir la cheville. Abattu moralement, le meneur de jeu n’avait même pas la force de parler ni manger. Il ne pensait qu’à la finale qu’il risque de rater. Et puisqu’il garde un minime espoir d’être rétabli à temps, Madi passera, ce matin, une IRM à Alger, dans l’espoir d’avoir des résultats rassurants qui lui permetraient de réintégrer bientôt le groupe. 18 jours avant la finale, l’ancien joueur du RC Kouba espère se rétablir dans les délais, dans l’optique d’être d’attaque le 1er Mai prochain.

Le staff médical aux petits soins
Pour sa part, le staff médical de la JSK, à sa tête Dr Djadjoua, est en train de faire un énorme travail dans le but de remettre tous les joueurs sur pied, avant la reprise du championnat. Après Asselah et Benlameri quyi seront opérationnels très bientôt, Djadjoua, lequel a l’habitude de soigner ses patients en un temps record, pourrait, comme à chaque fois, s’occuper parfaitement de Madi et le préparer pour la finale d’autant plus qu’Aït Djoudi aura besoin de tous ses atouts face au MCA.

Ses coéquipiers le soutiennent moralement
Après avoir été touché lors du match amical face à l’ESM Koléa, les joueurs de la JSK se sont tous levés du banc des remplaçants pour encourager leur coéquipier, Aymen Madi qui souffrait d’une blessure à la cheville. Tard dans la soirée, tous les joueurs se sont donnés la peine de prendre de ses nouvelles et le consoler, lui qui avait le moral à plat. Courageux, Madi se contenta de dire : «J’espère que ce n’est pas méchant. Merci de votre soutien !»

«Je ne veux pas rater la finale !»
Sollicité par nos soins, Madi nous a fait savoir qu’il comptait passer une IRM aujourd’hui, pour en savoir davantage sur sa blessure : «Je suis actuellement à l’hôtel mais je vais rentrer chez moi en fin de soirée, pour passer une IRM demain matin (déclaration réalisé hier ndlr). Je vais faire de mon mieux pour revenir le plus vite possible car je ne veux pas rater ma première finale.»

Le Buteur (13/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 14 Avr - 12:52

JSK : Madi souffre d’une blessure à la cheville

Le meneur du jeu de la JSK, Aymen Madi, blessé au cours du match amical JSK-ESMK, a passé hier soir une IRM, à Ben Aknoun. Selon le médecin, les résultats ont révélé une blessure à la cheville du 2e degré. Selon le spécialiste, Madi l’a échappé belle car la blessure aurait pu atteindre les ligaments. Alors que les résultats seront connus demain, le médecin a rassuré le Kabyle concernant son retour avant la finale de la Coupe d’Algérie. Cependant, il devra suivre un programme spécifique pendant plusieurs jours, dans l’espoir de reprendre à temps.

«Le médecin m’a rassuré»
Aymen Madi, que nous avons sollicité en fin de soirée, dira à propos de sa blessure : «L’IRM a révélé une blessure à la cheville de 2e degré. La blessure aurait pu toucher les ligaments. Heureusement ! Maintenant, je dois suivre un programme spécifique car selon le médecin, je pourrais revenir d’ici à la finale de la Coupe d’Algérie. Les résultats définitifs seront connus aujourd’hui.»

Le Buteur (14/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 16 Avr - 7:15

Madi devrait ôter le plâtre le 25 avril

Décidemment, les joueurs de la JSK abordent le dernier virage avant la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis et la finale de la Coupe d’Algérie prévue le 1er mai à Blida. Le staff technique qui a mis en place un mini stage de préparation à Blida, a programmé deux matchs amicaux respectivement contre Koléa et Médéa dans le but de donner une chance à tout le monde de prouver et de relancer la concurrence. Toutefois, le staff croisait les doigts avant chaque rencontre du moment qu’aucun joueur n’était à l’abri d’une blessure. Alors que le gardien Malik Asselah et le défenseur Djamel Benlameri suivaient un programme spécifique en marge du groupe, les autres éléments se donnaient à fond matin et soir. Malheureusement, un autre élément a contracté une blessure au cours du match face à l’ESM Koléa. Il s’agit du meneur de jeu, Aymen Madi. Après avoir été évacué à l’hôpital, le médecin  a détecté un arrachement du ligament de la cheville. Coup dur ! Le toubib lui a prescrit un minimum de deux semaines de repos tout en lui plâtrant le pied. Après avoir effectué des examens approfondis à Ben Aknoun, Madi a été rassuré de pouvoir revenir d’ici la finale s’il suit un programme spécifique à la lettre. Selon une source bien informée, le joueur devrait même ôter le plâtre le 25 avril prochain. Du coup, il n’aura qu’une semaine pour reprendre avant la finale de la Coupe. Certes, ce sera vraiment difficile mais Madi garde toujours espoir de disputer sa première finale.

«J’espère pouvoir reprendre après le match du RCA»
Obligé de rentrer chez lui pour se reposer après avoir contracté une méchante blessure, l’ancien pensionnaire des Sang et Or garde toujours espoir d’être rétabli d’ici la finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, il nous a même fait savoir qu’il allait ôter le plâtre le 25 avril prochain : «Actuellement, je suis chez moi et je réfléchi. D’après le médecin, je pourrais reprendre d’ici la finale de la Coupe d’Algérie. Croyez-moi, je me culpabilise. C’est ma première finale et je ne veux pas la louper. Vous savez, il se pourrait que j’ôte le plâtre le 25 avril prochain. Du coup, j’aurai une semaine pour reprendre et retrouver ma vraie forme. Je garde toujours espoir de jouer.»

Le Buteur (16/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 31 Mai - 17:05

JSK : Hannachi rassure Madi

L’un des joueurs qui est annoncé plus que jamais partant de la JSK est le meneur de jeu, Aymen Madi. Malgré ses belles prestations durant pratiquement toute la saison, certaines personnes évoquent avec insistance son départ. Seulement, le président Hannachi aurait tout nié lorsqu’il a croisé son élément à Tizi Ouzou. Il a fait savoir qu’il sera officiellement maintenu en prévision de la saison prochaine. Pour preuve, Madi a même perçu un mois de salaire. Cela explique que la direction n’a pas l’intention de libérer son joueur dont le contrat court jusqu’en 2015.

« Mon avenir dépendra du président »
Interrogé par nos soins dans la matinée, Aymen Madi, plus ou moins soulagé, estime qu’il y a de fortes chances pour qu’il reste à la JSK après que son président lui a confié qu’il n’ira nulle part. «Pour le moment, je suis dans le flou. Seulement, je pense que je vais rester du moment que le président m’a vraiment rassuré. Mon avenir dépendra de lui. Je n’ai pas encore mon destin entre les mains.»

Le Buteur (31/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Dim 1 Juin - 18:52

Madi contre le prêt

Le milieu de terrain kabyle Eymen Madi s’oppose catégoriquement à être prêté pour une autre équipe. Sous contrat pour une autre saison, le milieu des Jaune et Vert souhaite soit être retenu, soit récupérer sa lettre de libération. Le secrétaire du club l’a appelé hier pour lui dire que le président Hannachi compte le prêter à l’ASMO, une équipe qui ambitionne de jouer l’accession en Ligue 1 la saison prochaine. Toutefois, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a refusé catégoriquement cette proposition en rétorquant à son interlocuteur que dans le cas où la direction ne veut pas de lui, il préfère choisir lui-même le club pour lequel il évoluera la saison prochaine. Sollicité par plusieurs clubs de l’élite entre autres l’ESS et le CRB, Madi pense qu’il a les capacités lui permettant de jouer dans un grand club de Ligue 1 la saison prochaine.

RDV aujourd’hui
Afin de tirer au clair sa situation, Madi se rendra en principe aujourd’hui au siège de la JSK pour trouver une solution à son cas avec le président Hannachi. Ne s’attendant nullement à ce qu’il ne soit pas retenu dans l’effectif kabyle, Madi espère récupérer sa lettre de libération dans le cas où il ne sera pas repêché. Les offres pleuvent sur lui et il ne veut nullement atterrir dans un club de Ligue 2.

Compétition (01/06/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Juin - 17:16

JS Kabylie : Il discutera de sa situation
Madi rencontre hannachi aujourd’hui

Le milieu de terrain Aymen Madi rencontrera, aujourd’hui, Hannachi pour connaître son sort après plusieurs journées d’attente. Le président de la JSK veut prêter le joueur à un autre club, pour le prochain exercice, cependant ce dernier exige que ce soit lui qui choisisse le club avec lequel il jouera. Après un rendement très acceptable du joueur au cours de l’exercice dernier, la décision de le prêter en a surpris plus d’un. Cependant, tout devrait s’éclaircir à la suite de la rencontre d’aujourd’hui entre le joueur et Hannachi. Plusieurs clubs veulent en effet le joueur, en prévision du prochain exercice, notamment le CSC, l’ESS et le MCA pour ne citer que ceux-là. Mais si le président Hannachi veut prêter Madi à l’ASMO, qui a retrouvé la ligue Une cette saison, l’ex-pensionnaire du NAHD lui ne serait pas chaud pour jouer dans ce club. Ainsi donc, tout sera décidé à l’issue du rendez-vous d’aujourd’hui. On y reviendra avec plus de détail dans notre édition de demain.

DDK (02/06/2014)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut