Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[] Sid Ahmed AOUEDJ

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Lun 19 Aoû - 9:39

JSK-Aouedj : «On sera plus performants en championnat»

Il confirme de jour en jour la bonne forme qu’il affiche. Face au CRB, il était un vrai poison, créant d’énorme problème à la défense adverse. Sid Ahmed Aouedj, puisque c’est de lui qu’il s’agit, affirme que son équipe est sur la bonne voie et qu’elle sera plus performante à l’avenir. Sur le plan personnel, il promet de réaliser une grande saison en aidant son équipe à réaliser le meilleur parcours possible.

- Vous avez fait match nul face au CRB. Qu’avez-vous à dire sur cette rencontre ?
- C’est un bon match de préparation pour nous devant une bonne équipe du CRB qui reste redoutable. Dans l’ensemble, on a assisté à une bonne partie entre deux grands clubs habitués à jouer les premiers rôles et qui ont fourni une belle partie. C’est un match qui nous permettra de corriger les lacunes pour être prêts pour le début du championnat. En dépit du score, ce match nous a permis de garder le rythme de la compétition et d’avoir aussi plus de matches dans les jambes.

- Donc, vous êtes satisfait du rendement de l’équipe…
- En dépit du score, qui n’est pas vraiment important, on a montré de belles choses lors de cette confrontation. L’équipe a bien tourné et on s’est créé plusieurs occasions de marquer. On continuera à travailler car, avec le travail, je suis persuadé qu’on sera plus performants à l’avenir. On fera de notre mieux pour réaliser une grande saison et satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous.

- Sur le plan personnel, vous avez réussi une bonne partie. Qu’avez-vous à dire sur votre rendement ?
- Je n’ai fait que mon devoir et je me donnerai toujours à fond pour aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles. Je suis un joueur ambitieux et je compte tout faire pour apporter un plus à l’équipe. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Le mérite revient à toute l’équipe, et avec la participation de tous les éléments, l’équipe réalisera ses objectifs Inch’Allah.

- On est à quelques jours du début du championnat. Serez-vous prêts pour ce premier match face au MCEE ?
- Après tout un travail, j’estime qu’on sera prêts le jour J. Certes, on ne sera pas prêt à 100 %, toutefois je pense qu’on a fait du bon boulot en attendant d’aborder la compétition officielle. On fera de notre mieux pour apporter les derniers réglages et réaliser une belle rencontre face au MCEE.

- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est le premier match de la saison et on fera tout pour l’entamer par un bon résultat. C’est un match qui sera très disputé, car même le MCEE fera tout pour gagner sur son terrain. Cependant, on est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réaliser un bon résultat.

- Vos supporters veulent une victoire face au MCEE et rêvent de vous voir gagner le titre…
- On sait bien que les supporters sont exigeants et ne seront contents que par un bon parcours. Pour cette raison, on fera tout pour les satisfaire en réalisant le meilleur parcours possible. J’espère qu’ils seront derrière l’équipe toute au long de la saison, et en tant que joueurs, on leur promet de tout faire pour les satisfaire.

Compétition (19/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Jeu 29 Aoû - 10:51

Aouedj : «On confirmera contre l’USMA»

Le meneur de jeu Sid Ahmed Aouadj affirme que son équipe est prête pour ce match face à l’USMA. Pour lui, seule la victoire les intéresse au cours de cette confrontation. Il invite les fans à venir en masse ce samedi pour encourager leur équipe, tout en promettant du beau spectacle et la victoire également.

- Alors, Aouedj, 5 buts face à la formation de M’sila, cela se passe plutôt bien pour vous…
- Dieu merci, tout se passe bien pour nous et, inch’Allah, on réalisera une grande saison. Pour ce test face à la formation de M’sila, c’est une occasion pour nous de garder la forme avant l’important match face à l’USMA samedi prochain. En dépit du résultat, qui n’est pas vraiment important, ce genre de match nous permet de corriger nos erreurs. On fera de notre mieux pour enchaîner avec une belle série de bons résultats et de confirmer la dernière victoire remportée face au MCEE le week-end dernier

- Donc, vous êtes prêts pour ce grand match, très attendu par les supporters des deux équipes…
- Après le grand travail effectué lors de la période de préparation, nous sommes prêts pour toute la saison. Pour ce match face à l’USMA, on continuera à travailler pour être au top le jour J. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend samedi prochain. On fera de notre mieux pour réussir une bonne partie et satisfaire les supporters, lesquels seront présents pour assister à la confrontation.

- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match difficile pour les deux équipes, à l’instar de toutes les rencontres du championnat. Les deux équipes se connaissent parfaitement et, personnellement, je m’attends à ce que la partie soit très disputée. L’USMA fera tout pour nous piéger et repartir avec un bon résultat. De notre côté, on n’est pas prêts à céder les points de la confrontation. Nous sommes déterminés à sortir le grand jeu. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera l’impossible pour gagner la partie et ajouter trois précieux points à notre compteur. Notre objectif est de réaliser une bonne saison, ce qui passe par les trois points de la victoire lors de cette rencontre.

- Sur le plan personnel, vous affichez un bon rendement, et les supporters attendent beaucoup de vous face à l’USMA…
- Mon objectif est d’être toujours à la hauteur, et je sais que les supporters de la JSK attendent beaucoup de moi et de toute l’équipe pour réaliser une grande saison. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour les satisfaire à chaque fois. Inch’Allah, on réalisera une grande saison afin de satisfaire nos fans et leur procurer de la joie. Laissez-moi ajouter une chose.

- Allez-y…
- J’invite nos supporters à venir en masse nous soutenir car leur présence sera un grand apport pour l’équipe. Elle sera plus performante. Nous leur promettons, quant à nous, de faire tout pour assurer le spectacle et obtenir un bon score également. Ce match face à l’USMA sera une grande fête.

Compétition (29/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Sam 7 Sep - 14:31

Aouedj : «Je respecte beaucoup le MCO, mais samedi je défendrai les couleurs de la JSK»

Le milieu de terrain offensif, Sid Ahmed, nous parle dans l’entretien qui suit des trois premiers matchs de la saison et des grandes satisfactions tirées jusque-là. Aouedj, qui fait partie des nouvelles recrues kabyles, jouera le match spécial de toute sa carrière, samedi prochain, sur la pelouse du 1er-Novembre, qui opposera sa nouvelle équipe au MCO, où il a débuté sa carrière footballistique. Aouedj nous livre ses sentiments assez particuliers, à une semaine du rendez-vous. Entretien.

Tout d’abord, la JSK reste sur une précieuse victoire ramenée de l’extérieur, la deuxième cette saison, face au CRBAF. Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire de ce match ?
C’est une précieuse victoire, dans la mesure où on devait renouer avec un résultat probant, juste après notre faux pas face à l’USMA, chez nous. Nous avons juré de rentrer avec la totalité des points pour coller en haut du tableau et nous racheter, bien entendu, auprès de nos supporters qui étaient nombreux. Dieu merci, nous avons bien géré notre déplacement, même si je dois vous rappeler que la mission n’a pas été facile.

Après trois matchs, la JSK occupe une place sur le podium, c’est quand même un bon début, n’est-ce pas ?
Exactement, pour l’instant, les résultats enregistrés sont positifs et il va falloir garder la régularité et maintenir notre rythme le plus longtemps possible. Il faut continuer à travailler pour réaliser d’autres résultats. La saison est encore longue.

Sur le plan personnel, peut-on savoir si, après trois matchs officiels, vous vous êtes intégrés convenablement dans votre nouvelle équipe ?
Vous savez bien que je n’ai trouvé aucun problème d’adaptation au sein de ma nouvelle famille, sachant que parmi les joueurs, il y a ceux avec qui j’ai déjà passé de bons moments en sélection nationale olympique ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi qui m’a eu sous sa coupe, avant de venir à la JSK. Sur ce côté-là je n’ai pas à me plaindre, maintenant, je travaille dur pour être plus performant et apporter tout ce qui est attendu de moi.

Pour meubler la trêve, le staff technique a programmé un match amical pour ce lundi face à Tixeraïne…
Oui, c’est une très bonne chose de jouer un match amical cette semaine. Cela nous laissera en contact avec la compétition, et nous profiterons pour apporter certaines corrections, avant notre prochain RDV à domicile. Aussi, les joueurs, qui n’ont pas eu l’occasion de jouer, profiteront pour gagner du temps de jeu. Dans l’ensemble, cela va être un bon exercice pour nous.

La JSK recevra samedi prochain le MCO. Un rendez-vous qui vous sera assez spécial, peut-on connaître vos sentiments ?
C’est vrai que le match de la semaine prochaine sera pour moi très particulier. C’est la première fois de ma carrière que j’affronterai mon équipe de cœur où j’ai connu mes débuts. Le MCO est ma famille et je vous assure que j’ai un grand respect pour ce club. Néanmoins, je porte à présent les couleurs de la JSK et je serai dans le devoir de les défendre dignement sur le terrain. Les gens doivent savoir que je n’aurai aucune revanche à prendre, et je jouerai mon match comme tous les autres. D’ailleurs, je souhaite d’ores et déjà la bienvenue à mon ancienne équipe à Tizi Ouzou.

D’après vos propos, vous n’avez aucune rancune à prendre sur votre ancien club que vous n’avez pas quitté de gaieté de cœur…
Pas du tout, je n’ai gardé aucune rancune. Lorsque j’ai senti que le moment est venu pour moi de changer d’air, j’avais pris la décision de partir. J’ai opté pour la JSK, un club où j’ambitionne de progresser et de gagner des titres. J’espère réussir dans ma nouvelle aventure, un point c’est tout.

Les supporters croient vraiment en cette équipe et souhaitent que vous terminiez la saison avec un titre…
C’est légitime de leur part d’attendre de nous beaucoup de choses. Je vous assure qu’en découvrant toute cette ferveur, j’ai compris à quel point les supporters kabyles sont attachés à leur équipe. J’espère qu’on sera à la hauteur de leurs attentes et nous leur demandons une seule chose, de rester derrière nous tout le temps.

Le Buteur (07/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 10 Sep - 10:13

Aouedj : «MCO ou pas, je dois gagner»

Le meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, estime que la rencontre de samedi prochain est très importante pour son équipe. Pour lui, celle-ci est dans l’obligation de réaliser un bon résultat pour continuer sur sa lancée. Sur le plan personnel, il affirme qu’il fera tout pour aider son équipe à gagner même s’il respecte énormément le MCO avec lequel il a passé plusieurs années.

- Alors, Sid-Ahmed, comment préparez-vous le prochain match de votre équipe face au MCO de samedi prochain ?
- On prépare ce match dans de bonnes conditions. Une ambiance bon enfant règne au sein du groupe et on travaille d’arrache-pied en prévision de cette confrontation. C’est un match très important pour nous et on doit assurer une bonne préparation. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être au rendez-vous.

- Les bons résultats enregistrés jusqu'à présent vous ont fait beaucoup de bien…
- Exactement. Ils ont donné beaucoup de confiance au groupe qui veut continuer à enregistrer des victoires. Dieu merci, on possède un bon groupe, et avec le travail, cette équipe aura son mot à dire cette saison. On doit encore cravacher car le plus dur reste à faire. Toutefois, on est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur de la confiance placée en nous.

- Parlons maintenant du prochain match face au MCO. Comment le voyez-vous ?
- C’est un match très important pour nous, car on doit confirmer les bons résultas enregistrés jusqu'à présent. On affrontera une bonne équipe du MCO qui prétend à jouer les premiers rôles. Pour cette raison, on s’attend à ce que le match soit très difficile pour les deux équipes. Cependant, on n’a pas le choix et on doit gagner la partie devant nos supporters. Certes, notre mission ne sera pas facile, mais j’estime qu’on a les moyens de sortir victorieux et d’ajouter trois précieux points à notre actif.

- Sur le plan personnel, vous affrontez votre ancienne équipe et ce match sera très spécial pour vous, n’est-ce pas ?
- Certes, ce sera un match spécial pour moi contre mon ancienne équipe, que je respecte beaucoup. Toutefois, je défends les couleurs de la JSK et je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider mon équipe à gagner la partie. Je suis un professionnel et je ferai tout pour être à la hauteur en aidant mon équipe à réaliser le meilleur parcours possible.

- Sinon, quel est le meilleur scénario pour gagner ce samedi face au MCO ?
- On doit d’abord être très concentrés tout au long de la partie car on aura en face une très bonne équipe qui pratique du bon football. On doit aussi profiter des occasions qui nous seront offertes. En marquant, on gagnera plus de confiance au cours de la confrontation. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. On fera tout pour glaner les trois points de la rencontre et gagner ainsi la première rencontre à domicile.

- Un mot pour vos supporters qui attendent ce match avec impatience.
- Je saisis cette occasion pour demander à nos supporters de nous soutenir tout au long de cette confrontation, très importance pour nous. Avec leur soutien, l’équipe sera plus motivée que jamais pour gagner la partie. Je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points de la confrontation et de leur dédier une belle victoire ce samedi.

Compétition (10/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 15 Sep - 15:27

Aouedj : «J’ai refusé de manifester ma joie par respect au MCO»

Vous avez inscrit votre premier but cette saison face au club du cœur. Vous allez certainement vous en souvenir longtemps de ce match, non ?
C’est exact. J’ai débloqué mon compteur buts avec la JSK cette saison et j’en suis très heureux. Il est vrai aussi qu’en face, il y avait le club du cœur qui m’a donné l’opportunité de me faire un nom dans le championnat. Mais en tant que professionnel, je me devais d’honorer les couleurs de mon club. Aujourd’hui, j’ai le sentiment du devoir accompli.

Mais vous avez tout de même refusé de manifester votre joie sur l’action du but…
C’est normal. Je l’ai fait par respect à mon club formateur. C’est au MCO que j’ai appris à jouer au football et ce club m’a tout donné. Etre reconnaissant envers mon ancien club est la moindre des choses.

10 points en 4 matchs, peut-on dire que la JSK est sur les traces du titre ?
Il est trop tôt de parler de titre. Je dirai que c’est seulement le début de saison qu’on a souhaité. On voulait à tout prix gagner notre premier match à domicile cette saison. Maintenant que c’est fait, on essayera d’aller chercher un autre succès à l’extérieur.

Le CRB s’est incliné face au MCA. Est-ce une bonne chose à votre avis ?
Le football n’est pas une science exacte. Les matchs ne se ressemblent pas. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on reste sur deux victoires à l’extérieur en deux déplacements. Nous avons jusque-là fait un sans-faute et il n’y a aucune raison de baisser les bras. On s’accrochera jusqu’au bout et c’est ce qui nous mettra davantage en cofinance.

Le Buteur (15/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 15 Sep - 15:56

Sid Ahmed Aouedj : «Pourquoi je n’ai pas célébré mon but»

L’attaquant de la JSK, Sid Ahmed Aouedj, a le mérite d’avoir débloqué la situation hier à Tizi, mais il a surpris plus d’un en refusant de célébrer sa réalisation. Interrogé juste après le match, l’ancien attaquant d’El Hamri explique.

Tout d’abord, quel commentaire faites-vous sur cette nouvelle victoire de la JSK ?
Je crois qu’elle (la victoire) est venue confirmer notre bonne santé en ce début de saison. Je ne peux qu’être content après avoir réussi à ajouter trois nouveaux points à notre capital. Espérons que les choses resteront en l’état lors des prochaines échéances, ce qui nous permettra de réaliser une belle saison.

Vous étiez l’auteur du premier but, mais vous ne l’avez pas fêté. Peut-on savoir pourquoi ?
Je dois en premier lieu préciser que je suis tout content après ce but marqué. Il va me permettre de me libérer. Et j’espère qu’il en appellera d’autres. Pour revenir à votre question, je dirai que, par respect pour mon ancienne équipe, je n’ai pas voulu célébrer mon but. Je ne voulais pas affecter davantage mes anciens coéquipiers et le public hamraoui. Mais j’aimerais qu’ils me comprennent, car je suis un joueur professionnel. Je dois absolument défendre les couleurs de mon club employeur. Par le passé, je le faisais pour le MCO, actuellement je défends la JSK. C’est cela le football. Ce n’est pas propre à Aouedj.

Malgré ce 2 à 0, le MCO vous a posé des problèmes, n’est-ce pas ?
Le Mouloudia d’Oran est une bonne équipe. Elle n’a fait que confirmer son statut d’adversaire redoutable. Toujours est-il que notre victoire est méritée. Le MCO a tenté de nous résister, mais nous avons fait montre d’une grande détermination pour remporter les trois points.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Nous ne sommes qu’en début de saison. Quatre journées ont été disputées seulement. Nous sommes de jeunes joueurs invités à travailler davantage pour espérer progresser. Il y a une bonne ambiance, les choses évoluent dans le bon sens. Je crois qu’avec cette détermination et ce sérieux dans le travail, la JSK saura réaliser une belle saison.

============================================

Il retient sa joie par respect à son ancien club
Le milieu offensif Sid-Ahmed Aouedj a attendu la venue de son équipe à Tizi Ouzou pour inscrire son premier but sous le maillot des Jaune et Vert. Mais, par respect à son ancien club, il n’a pas manifesté sa joie. Il s’est contenté juste de se laisser tomber dans les bras de ses partenaires qui l’ont réconforté. Malgré tout ce qui s’est passé à l’intersaison après son transfert à la JSK, l’ex-pensionnaire du MCO n’a pas gardé rancune envers ses anciens dirigeants. Sachant que le moindre geste de sa part pourrait être mal interprété par les Hamraoua, il a retenu sa joie. Pourtant, il a ouvert la marqué à un moment crucial de la rencontre. Optant pour des contres, les équipiers de Dagoulou ont inquiété les locaux dans le premier quart d’heure de la partie. Mais le but inscrit par Aouedj à la 16e minute les a refroidis un peu. Il les a même déstabilisés puisque Aoued a raté un penalty à deux minutes de la fin de la première minute. Les Hamraoua regrettent sûrement le départ de leur attaquant vedette.    

Compétition (15/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:30

Aouedj complètement libéré

L’attaquant Sid-Ahmed Aouedj s’est complètement libéré depuis sa prestation de samedi dernier face au MCO. A la recherche d’un premier but, la nouvelle recrue a désormais atteint son objectif en débloquant son compteur. Il faudrait dire que les choses n’ont pas été faciles pour le joueur qui a été souvent critiqué lors des 3 premiers matchs de championnat. De nombreux observateurs sont unanimes à dire que Aouedj avait besoin d’un temps d’adaptation pour laisser son empreinte et conduire son équipe au succès. La victoire de samedi dernier a donné des ailes au joueur qui veut s’imposer davantage au sein de sa nouvelle formation. En effet, Aouedj veut être le nouveau leader de cette équipe. Malgré son jeune âge, Sid-Ahmed veut plus de responsabilités dans le jeu, notamment au milieu de terrain. Connaissant sa polyvalence, le coach kabyle ne s’opposera certainement pas à donner plus de liberté dans le jeu au jeune Oranais.

Aït Djoudi l’a félicité après le match
A la fin du match de samedi dernier, Aouedj a eu un traitement spécial de la part de son entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Le coach est allé féliciter son joueur, lui faisant savoir qu’il avait tenu son rôle convenablement et que c’est sans doute le début d’une belle aventure avec la JSK. Un discours qui a motivé le joueur quelques jours avant le prochain RDV face au CRB. Aouedj souhaite à présent confirmer sa bonne forme, ce vendredi.

«J’ai pleuré car je me suis rappelé les 13 ans passés au MCO»
Pour sa part, Aouedj nous dira : «Maintenant que nous avons gagné à domicile, on fera de notre mieux pour réaliser un aussi bon résultat face au CRB. Pour ma part, je suis très heureux car mon but m’a donné des ailes. J’ai repris confiance en moi et je veux prouver davantage en championnat. Quant au fait d’avoir affronté mon club formateur, il est vrai que ça m’a touché lorsque j’ai marqué dans les buts du MCO. J’ai pleuré car je me suis rappelé les 13 ans passés au club. J’ai vécu des bons et des mauvais moments et, aujourd’hui, je suis à la JSK. Mon seul souci à présent est d’honorer les couleurs de mon nouveau club».

Le Buteur (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 17 Sep - 19:32

JSK : Quel poste pour Aouedj ?

Samedi dernier, le staff technique des Jaune et Vert a utilisé Aouedj comme attaquant pendant presque trente minutes.

Une utilisation qui a porté ses fruits, puisque le jeune joueur kabyle était l’auteur du premier but de son équipe.  Au lendemain de cette rencontre, tout le monde à la JSK parlait du nouveau poste que pourrait prendre  Aouedj à l’avenir. On parle d’une association Aouedj-Ebossé en attaque, surtout que Beziouen pourrait jouer comme meneur de jeu facilement. D’ailleurs, le premier intéressé par cette histoire ne trouve aucun problème pour jouer en attaque, néanmoins, le premier responsable du staff technique des Jaune et Vert estime que Sid-Ahmed Aouedj est plus rentable à l’équipe au milieu de terrain qu’en attaque. «Oui, je le sais bien, Aouedj pourrait jouer en attaque, il était avec moi en équipe nationale olympique et je l’ai même utilisé comme attaquant de couloir, c’est son poste de prédilection d’ailleurs, néanmoins, actuellement à la JSK, j’ai besoin d’Aouedj comme meneur de jeu. Il a une bonne lecteur de jeu, il a une grande force de pénétration lorsqu’il vient de loin. Et puis, on pourrait au cours d’une rencontre demander à Aouedj d’avancer un peu et de soutenir les attaquants. Je pense qu’on a trouvé le poste qui convient parfaitement à Aouedj et le poste où il est plus rentable à l’équipe.»  Pour  le match de ce vendredi, Aït Djoudi compte donc sur Sid-Ahmed Aouedj au poste de meneur de jeu, mais, l’Oranais de la JSK n’hésitera pas à donner un coup de main aux attaquants comme il l’a fait d’ailleurs samedi dernier à Tizi Ouzou devant son ancienne équipe.

Compétition (17/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 20:07

Aouadj reprend l’entraînement

La séance d’entraînement de lundi soir a été caractérisée par l’absence du meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouadj. Auteur d’un but splendide contre son ancienne équipe, le fils d’El Bahia, et selon nos échos, a été autorisé à faire l’impasse sur la séance de reprise.?L’ex-international Olympique, qui est arrivé en retard hier, a repris normalement l’entraînement. Pour rappel, Aouadj souffre d’une légère blessure aux adducteurs, mais sans gravité.

Aït Djoudi compte l’aligner sur le flanc droit face au CRB
Après sa belle prestation de samedi dernier, contre le MCO, le premier responsable à la barre technique compte aligner Sid-Ahmed Aouadj sur le flanc droit, pour permettre à Madi et Yesli de se libérer davantage. Toutefois, l’Oranais se sent très à l’aise dans ce poste.

«Meneur ou ailier, l’essentiel est d’apporter un plus à mon équipe»
D’après Aouadj, jouer sur le flanc droit ou meneur de jeu ne lui pose aucun problème. Pour lui, le plus important, c’est d’être performant et apporter un plus à la JSK : «Meneur ou ailier ne me pose pas de problème. Le plus important, c’est d’être tout le temps à la hauteur et apporter un plus à mon équipe.»

Le Buteur (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 22 Sep - 21:03

Aouadj se défend : «J’ai joué blessé face au CRB»

La JSK qui occupait la première place du classement est tombée au 20-Août, face à une équipe prenable du CRB, très chanceuse. Malgré une belle prestation, les poulains de Azzedine Aït Djoudi ne pouvaient même pas mettre un but pour, au moins, revenir avec un seul point. En plus de la défaite, la JSK se retrouve avec deux joueurs en moins, Beziouen et Aouadj. Alors que le premier est officiellement out contre la JSMB pour contestation de décision, le second, et selon nos informations, souffre des adducteurs. L’Oranais, qui avait du mal à fermer les yeux toute la nuit, s’est rendu dès le matin, chez le docteur Yakker, à Kouba, pour effectuer une échographie. Sa participation contre la JSMB n’est pas certaine. Il doit d’abord consulter le Dr Djadjoua à la reprise, pour être fixé. Apparemment, le rendement jugé très moyen de Sid-Ahmed Aouadj contre le CRB est dû à sa blessure aux adducteurs. Selon nos sources, le joueur a joué blessé et ce, pour ne pas rater une telle rencontre. Au cours du jeu, la blessure s’est aggravée et le meneur de jeu ne pouvait plus continuer. Cela explique, selon le joueur, sa prestation limitée face aux Belouizdadis.

«Je ne pouvais même pas dormir»
Sollicité par nos soins hier matin, Aouadj, qui s’apprêtait à passer une échographie à Kouba, nous a fait savoir qu’il n'a pu fermer les yeux de la nuit à cause des douleurs ressenties aux adducteurs : «Je n’ai pas fermé l’œil toute la nuit. J’ai ressenti d’intenses douleurs aux adducteurs. Au moment où je vous parle, je suis chez le médecin à Kouba. Je vais passer une échographie. J’espère que je n’ai rien de grave car je ne veux rater aucune rencontre.» Pour ceux qui l’ignorent, Sid-Ahmed Aouadj a joué avec des douleurs aux adducteurs face au CRB. Du moins, c’est ce qu’il nous a confirmé hier matin : «Vous savez, tellement je ne voulais pas rater ce match, j’ai joué blessé. A un certain moment de la rencontre et après avoir adressé un tir, j’ai ressenti d’intenses douleurs et je ne pouvais plus continuer.»

Le Buteur (22/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 24 Sep - 14:05

Tours de piste pour Aouedj

Victime d’une légère blessure lors de la rencontre ayant opposé le CRB à la JSK, Sid Ahmed Aouedj n’a pu s’entraîner hier avec ses coéquipiers. Il a été en effet ménagé par le staff technique. Il a effectué quelques tours de piste pour lui éviter d’éventuelles complications. Son cas ne prête pas en principe à inquiétude vu qu’il a pris part à la séance de reprise. S’il se remet totalement de sa blessure, il y a de fortes chances qu’il joue à son poste de prédilection face à la JSMB. Utilisé comme meneur de jeu depuis le début de la saison, l’ex-pensionnaire du MCO pourrait évoluer comme attaquant samedi prochain à l’occasion du derby kabylo-kabyle comptant pour la sixième journée du championnat.

Djadjoua : «Je ferai le maximum pour qu’il ne rate pas le derby»
Hier après-midi, lors de la séance de la reprise, le meneur de jeu des Canaris s’est entraîné en solo. Aouedj s’est contenté de quelques tours de piste seulement avant de rejoindre les vestiaires. Les supporters craignent une absence de leur jeune joueur lors de derby de samedi prochain, surtout qu’il ne reste que quelques jours. De son côté, le docteur Djadjoua rassure tout le monde concernant la blessure de Sid-Ahmed Aouedj : «C’est vrai, hier, Aouedj s’est entraîné en solo, aujourd’hui, je vais l’examiner et s’il sera mieux par rapport à hier, je l’autoriserai à reprendre le chemin des entraînements, sinon, il se contentera des soins et d’un programme spécifique. Concernant sa participation au match de samedi prochain, je ferai le maximum pour qu’il ne le rate pas, je ne lésinerai pas sur les efforts pour le remettre sur pied d’ici samedi prochain.»

«Il ne faut pas comparer la blessure de Maroci à celle de Mokdad»
Lors de notre discussion avec le docteur Djadjoua, il a tenu à parler de la blessure de Maroci. «Pour Maroci, il ne souffre pas de grave blessure. Certes, il a raté les derniers matchs de l’équipe, mais sa blessure n’a rien à voir avec celle de Mokdad. D’ailleurs, sur le plan médical, il sera prêt pour le match de samedi, mais, comme il accuse un retard sur le plan physique, on a préféré le préparer pour le match de l’ASO où il va reprendre sa place au sein de l’équipe.»

Compétition (24/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 25 Sep - 11:27

JSK : Aouedj incertain face à la JSMB

Victime d’une légère blessure lors de la rencontre face au CRB, Sid-Ahmed Aouedj continue à s’entraîner en solo tout en poursuivant les soins.

Le premier jour de la reprise des entraînements, lundi après-midi, il a effectué des tours de piste avant d’être pris en charge par le staff médical. Hier, il s’est entraîné en solo et rien ne dit qu’il s’entraînera avec ses équipiers aujourd’hui ou demain. Sa blessure tombe au mauvais moment puisque l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a toujours pas récupéré son milieu récupérateur Tayeb Maroci. Aouedj aura devant lui trois jours pour récupérer, mais, comme le staff médical lui a conseillé de passer une échographie hier, cela prouve que sa blessure est sérieuse. Le staff technique ne prendra aucun risque pour lui éviter toute complication. Titulaire à part entière depuis l’entame de la saison, Aouedj a été décevant lors de la rencontre précédente face au CRB. Même si l’entraîneur Aït Djoudi souhaite le récupérer pour le rendez-vous de ce samedi face à la JSMB, il ne s’aventurera pas à le faire jouer, s’il ne reprend pas d’ici demain. Sa participation au derby face à la JSMB est donc incertaine.

Aouadj : « Je ne veux pas rater le derby »

L’attaquant Sid-Ahmed Aouadj nous parle dans cet entretien de ce derby face à la JSMB qui se déroulera ce samedi. Il estime que son équipe doit s’imposer en dépit que la rencontre sera très difficile. Sur le plan personnel, il affirme qu’il se sent mieux et qu’il fera de son mieux pour aider son équipe à battre la JSMB. Il invite les fans a soutenir leur équipe pendant le match tout en leur promettant la victoire à l’issue de ce grand derby qu’attend toute la Kabylie

- Alors Sid-Ahmed, comment allez- vous ?
- Ça va, merci. Comme vous le savez, je m’entraîne en solo avant de rejoindre le groupe. Je me sens beaucoup mieux et mon état s’est nettement amélioré. Je fais de mon mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour le match de ce samedi car je suis animé d’une grande volonté pour aider mon équipe à gagner cette rencontre.

- Donc, vous serez prêt pour le match…
- Incha Allah, je serai prêt pour cette rencontre que je ne veux pas rater. Je veux aider mes équipiers et je ferai tout pour être efficace. Je suis conscients de ce qui m’attend et je ferai tout pour être a la hauteur samedi prochain.

- Beaucoup de spécialistes estiment qu(Aouadj n’a pas encore  atteint sa forme optimal, est-ce que cela est dû à votre poste ou bien  à autre chose ?
- J’avoue que mon rendement n’était pas au top comme ça a été le cas face au CRB. Néanmoins, je travaille d’arrache-pied car mon objectif est de servir mon équipe à chaque fois. Concernant le poste, il n’y a aucun souci, je tente à chaque fois d’accomplir ma tâche là o ùle coach me demande de jouer. Je cravacherai dur encore car je suis déterminé à réaliser une grande saison et aider mon équipe à réaliser de belles performances.

- Parlons maintenant de ce match face à la JSMB, comment se prépare votre équipe ?
- L’équipe travaille dans la sérénité et fera tout son possible pour bien négocier cette joute face à la JSMB. C’est un match très important et on doit tout faire pour le gagner. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par les trois points de cette rencontre. On fera tout pour glaner les trois points de la rencontre et se racheter ainsi après le dernier faux pas concédé face au CRB.

- Vous paraissez optimiste pour ce match…
- J’avoue que le match sera très difficile car dans ce genre de confrontations les deux équipes seront très motivées à gagner la partie. Cependant, on est conscients de ce qui nous attend et on fera tout car seule la victoire nous permettra de continuer l’aventure dans de bonnes conditions.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent une belle réaction de leur équipe après la dernière défaite concédée devant le CRB ?
- On leur demande de nous soutenir tout au long de la partie car on a besoin de leur soutien. On imagine leur déception après la défaite face au CRB et en tant que joueurs, nous sommes déterminés à relever le défi. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner cette rencontre car on veut qu’ils rejoignent leurs domiciles contents à la fin de la partie.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Aït Djoudi : «J’espère vraiment le récupérer pour cette rencontre»
Hier, le meneur de jeu des Canaris a passé une échographie. Au moment où nous mettons sous presse, Aouedj était incertain pour le derby. De son côté, Aït Djoudi souhaite vraiment récupérer son joueur pour ce grand rendez-vous : «Aouedj est une pièce maîtresse sur mon échiquier, c’est un joueur qui pourra faire la différence à tout moment de la partie. Hier, il a passé une échographie et on attend les résultats. De mon côté, je veux vraiment récupérer ce joueur pour le match de samedi prochain.»

Compétition (25/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Jeu 26 Sep - 12:41

JSK : Aït Djoudi met Aouedj dans les 18

Encore une nouvelle fois, Sid-Ahmed Aouedj, le meneur de jeu des Jaune et Vert, ne s’est pas entraîner hier. Victime d’une tendinite lors de la rencontre de son équipe devant le CRB, le meneur de jeu des Canaris a raté la séance de la reprise des entraînements qui s’est déroulée lundi dernier.

Les deux jours de repos dont les joueurs ont bénéficiés à l’issue de leur rencontre devant les Rouge et Blanc n’ont pas suffi à Aouedj pour récupérer de sa blessure. Pis encore, l’Oranais de la JSK a raté encore la séance de mardi dernier. Après ces deux absences, les Kabyles commençaient à s’inquiéter et à douter concernant la participation de leur jeune joueur au derby de samedi. Néanmoins, le staff médical de la JSK, par le biais de son premier responsable, a tenu à rassurer tout le monde. «On fera le maximum pour récupérer Aouedj avant le derby, sauf surprise de dernière minute, Sid-Ahmed sera présent samedi prochain», nous dira le docteur Djadjoua. Hier aussi, Aouedj ne s’est pas entraîné aussi avec le groupe. Cette absence n’a fait que compliquer les choses pour le staff technique des Canaris. Mais, Aït Djoudi est très confiant concernant la participation de son meneur de jeu à la rencontre de samedi, même s’il ne reste que deux séances d’entraînement avant ce match. Aït Djoudi qui a misé sur Maroci devant l’USMA, sans entraînement, pourrait faire la même chose avec Aouedj devant la JSMB.

«On essayera de le bien gérer pour cette rencontre»
«Pour Aouedj, il ne s’est pas entraîné certes avec le groupe depuis la reprise des entraînements, néanmoins, il suivait un programme spécifique, il faisait même des tours de piste quotidiennement. Comme le match de samedi prochain est très important pour nous et comme Aouedj est un élément clé sur mon échiquier, on compte gérer les qualités et la forme de ce joueur lors du derby d’après-demain.»

Compétition (26/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Ven 27 Sep - 12:22

JSK : Aouadj out, Beziouen pour le remplacer

Un autre coup dur pour la JSK ! Après Tayeb Maroci qui est officiellement out devant la JSMB, un autre joueur vient tout juste de déclarer forfait du moment qu’il ne se sent pas apte à prendre sa place, ce samedi. Il s’agit de l’attaquant, Sid Ahmed Aouadj. Même s’il reste encore une journée avant le derby, nous avons appris d’une source bien informée que le médecin de la JSK, Dr Djadjoua aurait pris la décision de ménager son patient, lequel traîne une blessure contractée au cours du match JSK-CRB. Devant cette délicate situation, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, devrait trouver une solution pour le remplacer. Du coup, il compte accorder une chance au jeune émigré Farid Beziouen. Ce dernier, qui a toujours été à la hauteur à chaque incorporation, devrait profiter de cette occasion pour prouver son talent et essayer de convaincre son entraîneur.

Il ne s’est pas entraîné hier soir
Et pour ne pas prendre de risque avec son patient, le Dr Djadjoua a décidé de préserver son joueur, qui n’a pas été autorisé à s’entraîner hier soir. Le moins que l’on puisse dire est que Sid Ahmed sera de retour lors de la prochaine journée qui verra la JSK se rendre à Chlef pour défier l’ASO.

Un seul changement dans l’équipe
A l’approche du derby entre la JSK et la JSMB, la tension monte d’un cran au sein des deux équipes. Alors que les Béjaouis traversent des moments très difficiles en ce début de saison, les Canaris, eux, se portent bien. Et pour espérer garder ce rythme, l’entraîneur en chef ne compte pas apporter trop de changement ce samedi. D’ailleurs, un seul sera opéré au niveau de l’attaque. Ce sera l’occasion à Beziouen d’enregistrer sa première titularisation à la place de Sid Ahmed Aouadj, qui souffre toujours des adducteurs.

Le Buteur (27/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Dim 29 Sep - 14:22

Aouedj : «J’ai brûlé d’envie de jouer le derby»

L’attaquant Sid Ahmed Aouedj est certes déçu de n’avoir pas pu récupérer toutes ses forces pour pouvoir prendre part au derby kabyle qui s’est joué hier, néanmoins il accepte sportivement la décision du staff qui n’a pas jugé utile de le retenir dans les 18. Aouedj que nous avons joint au bout du fil nous confie qu’il préfère rater un match que de compliquer son état de santé qui, selon le médecin, nécessite un repos total. Entretien.

Votre blessure aux adducteurs vous a privé du derby de la Kabylie, comment avez-vous réagi à la décision ?
Honnêtement, je voulais énormément jouer ce match assez spécial pour l’équipe. Depuis le début de semaine, je me suis forcé à me rétablir avant le match, finalement je n’avais pas eu le temps qu’il fallait pour pouvoir être en possession de tous mes moyens. Je pense que la décision prise par le staff technique et le staff médical est très logique.

Selon les propos tenus par Aït Djoudi, votre retour se fera pour le prochain match face à l’ASO, est-ce possible, selon vous ?
Je l’espère bien. Pour l’instant, je suis au repos et j’attendrais le retour de mon équipe aux entraînements pour voir si je peux rejoindre le groupe directement où je dois encore patienter. En tout cas, j’aurai une semaine pour me préparer et d’ici le week-end prochain, je pense que je me porterais mieux.

D’aucuns estiment que la JSK qui a réalisé un début de saison positif possède les moyens nécessaires pour une grande saison, quelle est votre propre opinion ?
C’est vrai que nous avons bien démarré la saison, à l’exception du dernier match que nous avons perdu à l’extérieur face au CRB. Sinon on a démontré toute notre bonne santé. Personnellement, je suis très optimiste. Nous avons les moyens nécessaires pour réaliser une grande saison. Le groupe est composé de joueurs jeunes qui jouent pour le même objectif. Nous formons un bon groupe conduit par un staff technique très proche de nous, je pense que toutes les conditions sont réunies pour une bonne saison.

Au fil des matches, l’équipe continue de drainer plus de supporters et cela devrait vous encourager davantage, n’est-ce pas??
Oui, nos supporters sont de plus en plus nombreux à se rendre au stade et cela nous encourage beaucoup. Franchement, j’apprécie beaucoup le comportement de nos supporters, notamment le traitement qu’ils nous ont réservé au 20- Août après la défaite. Franchement, c’est un public connaisseur qui mérite tout le bonheur. Tous les joueurs en sont conscients et nous tâcherons de leur procurer de la joie durant toutes nos sorties.

Il est probablement encore trop tôt d’en parler, mais dites-nous quand même ce que vous ressentez après six journées en championnat sous vos nouvelles couleurs.
Sincèrement et j’ai eu déjà l’occasion de le dire sur ces mêmes colonnes du Buteur que j’ai rejoint un grand club avec qui j’ai envie de décrocher un titre. Je me plais beaucoup sous mes nouvelles couleurs et l’ambiance est très bonne à Tizi. Les conditions tout comme le cadre de travail favorisent la réussite et c’est une grande détermination qui nous anime tous, les joueurs et membres du staff technique, à offrir à la JSK un titre en fin de saison.

Le Buteur (2/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Lun 7 Oct - 14:29

Aouedj : «Il faut garder cette dynamique»

Revenu à la compétition, après une blessure, l’attaquant de la JSK, Sid-Ahmed Aouedj, s’est dit frustré d’avoir raté deux précieux points face à l’ASO. Après avoir tenu la victoire, les Canaris ont été rejoints au score dans les derniers instants de la rencontre. Selon Aouedj, c’est regrettable mais il ne faut surtout pas perdre cette mobilisation du groupe, en prévision des prochaines sorties.

L’équipe vient de rater sa troisième victoire en déplacement. Une grosse déception se lit sur les visages de tous les joueurs et membres de la délégation de la JSK à Chlef. Quelle est votre analyse ?
Je peux vous dire que tout le monde est dégoûté par cette fin de match qui a vu l’adversaire revenir dans le match dans les toutes dernières secondes. Nous tenions la victoire entre nos mains jusqu’à cette fatidique minute. Personnellement, je suis frustré mais j’estime qu’il faudrait ne pas se démobiliser. Nous aurons d’autres occasions de récupérer ces points perdus.

Votre équipe s’est créée d’autres actions nettes de scorer, après l’ouverture du score, ce qui aurait pu vous mettre à l’abri d’un retour de l’adversaire. Qu’avez-vous à dire concernant ces nombreuses actions ratées ?
Effectivement, nous aurions pu tuer le match très tôt. Tout le monde a vu avec quel état d’esprit nous avons entamé la rencontre. Nous étions supérieurs sur l’adversaire et nos efforts ont porté leurs fruits très tôt. Après l’ouverture de score par Madi, de nombreuses occasions se sont offertes à nous, malheureusement et encore une fois, le manque de réalisme devant nous a fait défaut.

Vous personnellement, vous étiez à plusieurs reprises sur le point de corser la mise…
Exactement, j’ai failli doubler la mise à plusieurs reprises. C’est vraiment dommage que la réussite n’ait pas été de mon côté face à l’ASO. Je ne vais pas baisser les bras, je vais continuer à travailler jusqu’à retrouver toutes mes sensations de buteur.

Les responsables et l’ensemble des supporters présents au stade de Boumezrag ont été solidaires avec les joueurs à la fin de match. C’est encourageant, n’est-ce pas ?
Oui, beaucoup même, dans la mesure où nous avons apprécié les propos des responsables en fin de match par lesquels ils nous ont soutenus. Dans une telle situation, on avait besoin de soutien psychologique. Les supporters aussi nous ont fait preuve de leur compréhension et on leur promet de nous racheter lors de la prochaine sortie.

Une partie des supporters de l’ASO vous ont pris à partie, vous personnellement, pourquoi cet accueil selon vous ?
Franchement, je n’ai pas compris pourquoi une telle attitude envers ma personne, je ne sais même pas pourquoi toutes ces insultes. Ceux qui m’ont insulté ne représentent pas les supporters de l’ASO que je respecte. Je suis habitué à cette pression, je tiens à vous dire que ça ne portera pas un coup à mon mental, je suis suffisamment préparé pour ça.

Vous recevrez dans deux semaines le leader, l’ESS, un match qui polarise déjà toute l’attention. Comment allez-vous préparer ce match ?
Même s’il est encore trop tôt de parler du match de l’ESS, sachant qu’il aura lieu dans deux semaines, je peux vous dire qu’il sera pour nous une occasion de récupérer les points perdus et nous n’aurons aucun autre mot d’ordre que celui de gagner. Je sais que ça va être un match assez dur entre les deux clubs qui se disputent déjà la première place. Nous allons le préparer convenablement pour reprendre le fauteuil de leader devant nos chers supporters.

Le Buteur (07/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 8 Oct - 13:49

JSK : Aouedj, le casse tête d’Aït Djoudi

Epoustouflant lors des matches de préparation disputés à l’intersaison, Sid Ahmed Aouedj n’a pas eu le rendement escompté lors des 7 premières journées de championnat. La seule fois où il a réussi un coup d’éclat, c’était lors de la rencontre qui a opposé la JSK à son ancienne équipe et durant laquelle il a marqué un joli but.

Excepté ce match, son rendement n’a pas été à la hauteur. Habitué à évoluer en attaque lorsqu’il portait le maillot du MCO, l’enfant d’Oran s’est vu confier un nouveau rôle à son arrivée à la JSK. En l’absence d’un meneur de jeu, l’entraîneur Aït Djoudi l’utilise dans l’animation du jeu en attendant le mercato hivernal. Même s’il a évolué à ce poste en équipe nationale espoirs avec son actuel coach, Aouedj a du mal à se mettre en valeur cette saison. Il a d’énormes qualités mais il faut reconnaître que ses prestations en ce début de saison n’ont pas été convaincantes. C’est un joueur qui peut rendre beaucoup de services à l’équipe kabyle, mais il lui faudra beaucoup de temps pour s’habituer à son nouveau rôle. Aït Djoudi, qui le faisait évoluer au poste de meneur de jeu en équipe nationale espoirs, croit fermement qu’il a les capacités pour remplir cette tâche. Mais il se pourrait aussi qu’il finisse par changer d’avis au cas où la situation l’exigerait. Le joueur, auquel nous avons demandé lors des premières journées de championnat s’il n’a pas trouvé de difficultés à occuper son nouveau poste, a rétorqué qu’il sera toujours prêt à jouer là où l’entraîneur l’alignera. Si la direction recrute un meneur de jeu à la fin de la phase aller, Aouedj retrouvera sûrement son poste de prédilection au cours de la phase retour, à savoir celui d’ailier. Les dirigeants ont mis le paquet pour l’enrôler car ils sont convaincus qu’il a largement les moyens d’apporter du punch à la ligne offensive.

Compétition (08/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 9 Oct - 12:09

JSK-Aouedj : «Prêt à jouer arrière gauche s'il le faut»

Utilisé au milieu depuis qu’il a rejoint la JSK, l’ex-pensionnaire du MCO affirme qu’il prêt à jouer là où l’entraîneur le lui demandera. Il ajoute que ça ne le dérange pas de jouer au milieu du moment que l’entraîneur lui renouvelle à chaque fois sa confiance.

- Comment avez-vous vécu l’égalisation de l’équipe chélifienne dans la dernière minute du temps additionnel ?
- On a été déçus par l’égalisation des Chélifiens survenue dans la dernière seconde du temps additionnel, mais je pense qu’un point est toujours bon à prendre surtout à l’extérieur. On n’a pas perdu et c’est ça le plus important, même si j’avoue qu’on aurait pu aisément revenir avec les trois points de la partie.

- Depuis l’entame de la saison, vous jouez au milieu, mais d’après ce qu’on a remarqué, votre rendement à ce poste n’a pas été à la hauteur…
- Je donne le meilleur de moi-même à chaque rencontre afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je crois que le fait que l’entraîneur me renouvelle sa confiance à ce poste, il est satisfait de mon rendement.

- D’aucuns pensent que vous êtes plus performant comme ailier que comme milieu…
- Moi, je joue là où l’entraîneur me le demandera. Il a besoin de moi au milieu et je fais de mon mieux pour s’acquitter de ma mission. S’il me demande de jouer au poste d’arrière gauche, je suis prêt à le faire. Le dernier mot lui revient et je reste entièrement à sa disposition.

- Au vu de votre rendement au milieu, on a l’impression que vous n’êtes pas à l’aise à ce poste, n’est-ce pas ?
- Non, je ne trouve aucune peine pour évoluer au milieu. Comme je vous l’ai déjà dit, c’est l’entraîneur qui décide. Il sait où il a besoin de moi et tout ce qui compte pour moi est que je sois à la hauteur de ses attentes. Je suis à l’aise au milieu et je jouerai là où l’entraîneur me le demandera.

- Vous avez d’énormes qualités, mais vous avez besoin de temps pour s’adapter à votre nouveau rôle…
- Au risque de me répéter, le fait que l’entraîneur continue à m’accorde sa confiance au milieu, cela veut dire qu’il est satisfait de moi. Les dirigeants m’ont recruté pour que j’apporte un plus à l’équipe et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi.

- Votre équipe se rendra aujourd’hui à Agadir sur invitation de la direction de Hassania Agadir, ce voyage vous fera sûrement beaucoup de bien…
- Oui, le déplacement à Agadir nous permettra de bien préparer la suite du championnat, notamment le prochain match face à l’ESS. Le fait d’accueillir le leader lors de la prochaine journée, ce sera une occasion pour nous pour récupérer la première place.

- La JSK a-t-elle les moyens pour finir championne ?
- On négociera match par match. On ne doit pas promettre à notre public le titre, alors que le championnat est encore long. Ce qui est certain est qu’on défendra crânement nos chances.

Compétition (09/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Ven 11 Oct - 12:30

Aouedj : «On doit sortir un grand match pour que la fête soit totale»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, à l’instar des autres joueurs, était impressionné par la qualité d’accueil. D’ailleurs, pour lui, son équipe doit réaliser un bon match pour que la fête soit totale.

- Quel commentaire faites-vous sur l’accueil réservé à la JSK, ici à Agadir ?
- Sincèrement, je n’ai rien à dire à ce sujet. Personnellement, je ne m’attendais pas à tout ça. On a été royalement accueillis, cela prouve que la JSK est très estimée à Agadir.

- Ça prouve aussi que la JSK est un grand club du continent…
- Oui c’est exact. Comme la JSK est un géant d’Afrique, elle force le respect là où elle passe, c’est vraiment un plaisir d’être un joueur de ce grand club.

- Sinon, le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match gala, il n’y aura aucune pression sur nous, on jouera pour participer à cette fête. On doit sortir un grand match afin de bien fêter cet événement.

- Il faut aussi bien jouer afin de défendre l’image de la JSK sur la scène continentale…
- Certes, la rencontre ne sera qu’un match gala, néanmoins, on doit bien jouer afin de représenter dignement le football algérien et honorer les couleurs du club.

- Ce match sera aussi une bonne occasion pour vous afin de préparer le match de l’ESS, qui reste une rencontre très importante…
- Le match de l’ESS est très important pour nous, toutefois, il est encore trop tôt pour parler de cette rencontre. Une fois de retour au pays, les choses sérieuses commenceront pour nous.

- Sur le plan personnel, êtes-vous prêt pour cette rencontre gala…
- Oui, j’ai bien récupéré de ma blessure et j’ai même joué le match de mon équipe devant l’ASO. Toutefois, je reste à la disposition de l’entraîneur qui décidera de ma participation aujourd’hui ou pas.

Compétition (11/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 22 Oct - 16:21

JSK : Aouedj se réveille pour le clasico

Le jeune milieu de terrain des Canaris a réalisé un bon match dans l’ensemble, samedi dernier.

Aouedj était l’un des meilleurs Canaris sur le terrain, d’ailleurs, à l’issue de la partie, plusieurs supporters n’ont pas compris pourquoi Aït Djoudi l’a remplacé par Beziouen. Bref, depuis sa venue à la JSK, Aouedj a réalisé son meilleur match. Certes, durant la préparation d’intersaison et notamment lors du stage de l’équipe à Hammam Bourguiba, l’enfant d’El-Bahia a démontré un très grand niveau, mais, en championnat, le numéro dix des Jaune et Vert a trouvé des difficultés pour exprimer tout son talent. D’ailleurs, mis à part le but qu’il a marqué à son ancienne équipe lors de la quatrième journée, Sid-Ahmed Aouedj n’a pas  réalisé de grandes choses avant cette huitième journée où il a démontré de très belles choses. Ce réveil du jeune joueur kabyle soulage et les responsables du club qui ont mis le paquet cet été pour l’enrôler et les membres du staff technique qui pourront compter beaucoup plus sur ce joueur bourré de talent lors des prochaines rencontres de l’équipe en championnat, surtout que la JSK joue cette année le titre.

Compétition (22/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Jeu 24 Oct - 20:51

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 20131034
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Ven 25 Oct - 17:34

JSK-Aouadj : «On sortira le grand jeu face au MCA»

Le meneur de jeu des Canaris, Sid Ahmed Aouadj, affirme que son équipe est prête pour le clasico face au MCA. Tout en avouant que la mission de son équipe sera très rude, il reste cependant confiant quant à un bon résultat. Il promet aux supporters que lui et ses équipiers feront tout pour gagner les trois points de la rencontre et renouer avec les victoires après deux nuls face à l’ASO et l’ESS lors des précédentes journées.

- Comment est le moral de l’équipe à quelques heures du match face au MCA ?
- Le moral est au beau fixe et nous sommes concentrés sur ce rendez-vous très important qu’on prépare depuis une semaine. Une grande sérénité règne au sein du groupe et les joueurs comptent tout faire pour réussir une bonne opération ce samedi face au vieux club algérois.

- Vous êtes donc prêts pour cette confrontation…
- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé tout au long de la semaine. Nous sommes prêts à relever le défi pour ce clasico attendu par tous les supporters. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour revenir avec un résultat probant. Incha Allah, on réalisera une bonne partie et satisferons nos fans qui attendent beaucoup de nous. Après avoir perdu deux points face à l’ESS pour les raisons que tout le monde connaît, on fera de notre mieux pour renouer avec les victoires à partir de ce match face au Doyen.

- En parlant de ce match, comment  se présente-t-il pour vous ?
- A l’instar de tous les matchs de championnat, cette rencontre sera très difficile pour les deux équipes. Le MCA ne sera content que s’il gagne devant ses supporters et c’est la même chose pour nous. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et cela passe par des victoires à l’extérieur. C’est un match qui sera très serré et on doit bien le gérer pour réaliser un bon résultat.

- Selon vous, quel sera le meilleur scénario pour votre équipe afin de revenir avec le gain du match ?
- On doit être efficaces en concrétisant les occasions qui nous seront offertes au cours du jeu. En plus, on doit être très concentrés tout au long de la partie, car on aura en face une équipe très dangereuse, capable de créer le danger à tout moment. Personnellement, je m’attends à ce que le match se joue sur des petits détails et la balle est dans notre camp pour bien négocier la partie et réaliser un résultat positif.

- Un mot pour vos supporters qui croient plus que jamais en la capacité de leur équipe de jouer le titre…
- Je souhaite qu’ils viennent en masse pour nous soutenir au stade de Bologhine, car leur soutien sera d’un grand apport pour l’équipe. Lors du dernier match, ce sont eux qui nous ont apporté un grand soutien qui nous a permis d’égaliser face à l’ESS à la dernière minute. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser un bon résultat et leur procurer de la joie au coup de sifflet final de ce match.

Compétition (25/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mar 29 Oct - 13:55

Aouedj : «Je me sens beaucoup mieux en attaque»

Pour le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj, son équipe ne méritait pas de perdre lors du Clasico face au MCA. Il estime qu’ils ont bien joué et que la chance n’était pas de leur côté. Pour la suite de la compétition, il estime que son équipe doit réagir et vite pour éviter que le doute s’installe au sein du groupe. Pour cela, il estime que le groupe doit faire le plein face au RCA et au CABBA lors des deux prochaines journées. Sur le plan personnel, il affirme qu’il se comporte mieux en jouant en tant qu’attaquant.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire de cette seconde défaite de la saison face au MCA, samedi passé ?
- C’est une défaite amère qu’on a du mal à digérer. On a tout fait pour revenir avec un bon résultat, toutefois on n’a pas réussi notre mission. On a dominé les débats, mais on n’a pas pu concrétiser les occasions qui nous sont offertes. Vu notre production lors de ce match, j’estime qu’on mérite un sort meilleur. On doit oublier cette rencontre et se concentrer sur les prochains matchs qui seront très importants pour nous.

- Mais l’équipe ne gagne pas depuis trois journées, est-ce que cette situation ne vous inquiète pas ?
- Certes, on n’a pas gagné depuis trois journées, mais le championnat est encore long et on doit corriger nos erreurs. On doit réagir et vite à partir de la prochaine rencontre face au RC Arba. On doit gagner cette partie afin de renouer avec les succès et ne pas laisser le doute s’installer au sein du groupe. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour battre l’Arba et ajouter trois précieux points à notre actif.

- Sur le plan personnel, vous n’avez pas fourni une belle prestation face au MCA. Beaucoup de spécialistes  estiment  qu’Aouedj est plus rentable lorsqu’il joue en attaque, partagez-vous cet avis.
- Honnêtement, je me sens beaucoup mieux lorsque je joue en attaque que meneur de jeu. Toutefois, il y a un coach en place et je suis à sa disposition. Je jouerai où il me le demande, car c’est lui qui est mieux placé pour définir la tâche de chacun des joueurs sur le terrain.

- Votre équipe recevra à deux reprises, l’Arba ensuite le CABBA, ne pensez-vous pas que ce sera une bonne occasion de renouer avec les victoires ?
- C’est sûr que le fait de jouer à domicile est un avantage pour nous. Cependant, on doit gérer match par match. On doit bien préparer le match face a l’Arba, après on aura le temps de penser au CABBA. On doit sortir le grand jeu, car ce sera une bonne occasion pour remonter au classement, à condition de bien négocier ces matchs. On doit faire le plein, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Vous êtes à trois points du leader, pensez-vous que vous serez capables de terminer sur le podium à la fin de cette phase aller ?
- Tout est possible lors des matchs restants pour cette première manche du championnat. On doit cravacher dur, ce qui nous permettra d’améliorer notre rendement et nos résultats également. Incha Allah, on fera de notre mieux pour être à la hauteur et, pourquoi pas, terminer la phase aller dans une position confortable.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui sont déçus par les derniers résultats enregistrés par leur équipe favorite…
- Je leur demande de continuer à nous soutenir et d’être patients avec le groupe, car c’est eux qui constituent la force de l’équipe cette saison. Avec leur soutien, l’équipe réalisera ses objectifs, incha Allah. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire              

Compétition (29/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 6 Nov - 12:18

JSK-Aouedj : «On rate des buts tout faits»

Le meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, nous parle de la préparation de son équipe pour le match face au CABBA. Il estime que le groupe travaille dans la sérénité et qu’il sera prêt le jour J. Pour le prochain match, il affirme que peu importe le nom de leur adversaire, le plus important est que son équipe glane les trois points de la rencontre.

- Alors Sid-Ahmed, comment se déroule la préparation pour le prochain match face au CABBA ?
- L’équipe se prépare dans la sérénité et nous sommes carrément concentrés sur notre sujet. On travaille d’arrache-pied, car on ne veut pas rater le match face au CABBA qui sera très important pour nous. Il y a une ambiance bon enfant et incha Allah, on fêtera une autre victoire avec nos supporters samedi prochain.

- La dernière victoire face au RCA  vous a fait beaucoup de bien, n’est-ce pas ?
- Effectivement, cette victoire face au RCA est venue au bon moment pour nous. C’est très difficile pour n’importe quelle équipe de ne pas gagner à trois reprises alors que l’équipe joue bien. Face au RCA, on a réalisé l’essentiel et on compte tout faire pour ajouter d’autres victoires à partir du prochain match face au CABBA.

- En parlant de ce match face au CABBA, comment se présente-t-il pour vous ?
- A l’instar de tous les matchs du championnat, ce match face au CABBA sera très difficile pour nous. Le CABBA ne se déplacera pas pour le tourisme, mais pour chercher un résultat positif. Cependant, on jouera dans notre stade et on n’a le choix que de gagner. Peu importe le nom de notre adversaire, mais nous sommes dans l’obligation de tout faire pour gagner toujours chez nous. Jouer les premiers rôles passe par gagner tous les matchs à domicile et ramener des points de l’extérieur.

- Votre équipe n’arrive toujours pas à marquer beaucoup de buts, est-ce que cela ne vous inquiète-t-il pas ?
- J’avoue qu’on rate à chaque fois des buts tout faits, toutefois, on ne cesse de travailler, car seul le boulot nous permettra d’être efficaces. On cravache aux entraînements et incha Allah, on sera plus efficaces dans les prochains rendez-vous. On fera tout pour réaliser les meilleurs résultats possibles et pourquoi pas terminer cette phase aller dans une position confortable.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de voir leur équipe gagner le titre ?
- Je les remercie pour leur soutien qui nous a beaucoup aidés lors des matchs qu’on a disputés. J’espère qu’ils seront en masse samedi prochain lors du match face au CABBA. Je leur promets qu’on fera tout pour gagner la partie et leur procurer de la joie.

Compétition (06/11/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par rachid_as Mer 6 Nov - 21:45

Sid Ahmed Aouedj blessé à la cheville
Ayant reçu un coup de pied lors du match d’application, l’attaquant de la JSK Sid Ahmed Aouedj est blessé à la cheville. Dans une déclaration faite à notre site, le Dr. Djadjoua confirme la blessure mais rassure sur l’état de santé du joueur et estime que le joueur pourrait être récupéré d’ici le jour du match. « Effectivement, il avait reçu un coup de pied lors du match d’application à la cheville. Mais je pense que ce n’est pas trop grave. On a encore deux jours et c’est jouable. », nous a-t-il déclaré amicalement le responsable du staff médical.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Sid Ahmed AOUEDJ - Page 2 Empty Re: [] Sid Ahmed AOUEDJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum