Azzedine AIT DJOUDI (Ex-Entraineur)

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Azzedine AIT DJOUDI (Ex-Entraineur)

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 14:07

JSK : Aït Djoudi veut Djediat au mercato

Le joueur ne fait plus partie des choix de Courbis Haddad ne devrait pas le bloquer Aït Djoudi : «Les supporters doivent faire preuve de sagesse»

A l’approche du mercato hivernal, les dirigeants kabyles, à l’instar de l’entraîneur en chef, sont à la recherche de nouveaux joueurs, histoire de renforcer l’effectif, en prévision de la phase retour du championnat. Quant aux postes à renforcer, ce n’est plus un dossier à cacher chez les dirigeants, puisque le club est à la recherche d’un attaquant de pointe, d’un milieu offensif et d’un milieu récupérateur. La priorité est donc accordée au compartiment du milieu et de l’attaque. Toutefois, c’est toujours le flou chez les supporters, du moment que plusieurs joueurs sont annoncés en cette période. Les agents de joueurs sont très actifs et proposent au quotidien des noms à la direction kabyle. Mais d’après nos sources, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, ne s’est toujours pas prononcé, même s’il a des cibles. D’après la même source, Aït Djoudi veut s’attacher les services du milieu de terrain usmiste, Laâmouri Djediat, au prochain mercato. C’est le profil que recherche l’entraîneur kabyle, en prévision de la phase retour. A ce sujet, nous avons appris que l’entraîneur de la JSK cherche un meneur de jeu expérimenté, capable d’encadrer les jeunes joueurs, à savoir Madi, Aouedj et Chibane. En recrutant Djediat, l’entraîneur de la JSK estime que son groupe gagnera en maturité dans le jeu, notamment dans le compartiment offensif.

Le joueur ne fait plus partie des choix de Courbis
A l’heure actuelle, la venue de Djediat à la JSK ne relève pas du miracle, contrairement à l’été dernier où le joueur était quasi-intransférable. D’après nos sources de l’USMA, Laâmouri ne fait plus partie des plans de Roland Courbis, ce qui pourrait précipiter son départ de l’USMA. Pour un joueur expérimenté, Djediat n’acceptera pas le banc des remplaçants. D’ailleurs, d’autres sources nous ont confié que le joueur serait même libérable en décembre prochain.

Haddad ne devrait pas le bloquer
Si le contact de la JSK se confirme dans les prochains jours, le président usmiste, Rebouh Haddad, ne devrait pas bloquer son joueur. Le départ de Djediat pourrait arranger les deux parties, ce qui facilitera les négociations. Pour le moment, c’est Azzedine Aït Djoudi qui aurait promis de se charger de cette affaire. Il faudra, toutefois, attendre quelques jours voire des semaines pour en savoir davantage sur cette affaire, surtout lorsqu’on sait que l’entraîneur en chef de la JSK est préoccupé par les 6 derniers matchs de la phase aller. Ce n’est qu’après l’arrêt du championnat, en décembre prochain, que le coach kabyle pourra sérieusement se pencher sur l’opération recrutement.
---------------------------------
Aït Djoudi : «Les supporters doivent faire preuve de sagesse»
Azzedine Aït Djoudi a lancé, hier, un appel aux supporters du club, afin de ne pas priver l’équipe de leur soutien demain face au RC Arba. Il dira : «Les supporters du club doivent faire preuve de sagesse et de retenue. Ils doivent aider le club. Le stade a déjà trois avertissements, donc un mauvais comportement de notre galerie nous privera de nos supporters, à l’occasion du prochain match à domicile face au CABBA.»

«Il faut se méfier du RCA»
Pour Azzedine Aït Djoudi, il faut impérativement se méfier du RC Arbaâ, il ajoutera : «Il faut se méfier du RC Arba. C’est une équipe qui réalise jusqu’à présent d’excellents résultats. Notre mission ne sera pas facile, il faut les prendre très au sérieux pour pouvoir les battre.»

---------------------
A J-1 de JSK-RCA, Aït Djoudi s’est réuni avec ses joueurs hier et les a mis en garde :
«Vous ne devez pas rater la victoire du RCA !»

A J-1 du match JSK-RCA, la concentration est de mise au sein du groupe kabyle. Au lendemain de leur défaite face au MCA à Bologhine, les Canaris ont repris les entraînements, en prévision de leur sortie à domicile face au RCA. L’objectif est clair pour les camarades du capitaine Rial. La victoire rien que la victoire pour ne pas se voir distancés par les concurrents directs au podium. Ce samedi, la JSK recevra sur son terrain le RCA, nouveau promu. Cette dernière ne cesse de confirmer son potentiel et tient tête aux plus expérimentés de la Ligue 1, un paramètre que les Kabyles ne doivent pas perdre de vue s’ils ne souhaitent pas concéder d’autres points précieux. C’est justement la raison qui a poussé l’entraîneur en chef Aït Djoudi à mettre en garde ses poulains contre tout excès de confiance, mais surtout les appeler à se retrousser les manches pour arracher une victoire ce samedi. «Nous allons recevoir le RCA. Vous savez bien que cette équipe a réalisé un bon début de saison. Cette équipe joue sans pression, notamment hors de ses bases. Vous êtes tenus de faire preuve de vigilance. Après une amère défaite le week-end dernier, nous ne devons pas passer à côté. Nous avons besoin des trois points et j’attends de vous une bonne réaction», a souligné Aït Djoudi.

«L’efficacité ne doit plus constituer notre maillon faible»
Reconnaissant le manque de réussite devant le but adverse et qui a a privé la JSK de plusieurs points depuis l’entame de la saison, le premier responsable de la barre technique a axé son travail cette semaine sur ce volet. Dans son intervention devant ses joueurs, Aït Djoudi a insisté sur l’importance de réussir le match de ce samedi pour permettre à la JSK de se relancer dans sa course à une des trois places, avant la fin de la phase aller : «Nous avons souvent été trahis par l’inefficacité. Tout le monde s’accorde à dire que nous développons du bon jeu et que nous dominons nos adversaires, toutefois, l’efficacité ne doit plus constituer notre maillon faible.»

«Notre objectif est de terminer parmi les 3 premiers avant l’hiver»
Optimiste de voir ses joueurs relever le défi, Aït Djoudi a évoqué l’objectif tracé pour cette première manche du championnat : «Nous ne sommes qu’à trois points du leader, le retard est surmontable mais il ne pourra être comblé que grâce à votre détermination sur le terrain. Notre objectif est de terminer parmi les 3 premiers du classement, avant l’hiver.»

«Les supporters continuent de nous soutenir, nous ne devons pas les décevoir !»
Pour ce qui est de l’apport des supporters, Aït Djoudi est plus que jamais convaincu que le rôle que jouent depuis l’entame de la saison les fidèles supporters est indéniable. «Nos supporters continuent de nous exprimer leur soutien total. Leur présence en masse à domicile et en déplacement en nombre à l’extérieur fait que la JSK retrouve progressivement sa ferveur. Nous devons les rendre heureux, il n’y a que par des résultats positifs qu’on pourra maintenir leur mobilisation.»

Le Buteur (01/11/2013)

siberian84

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 17:53

Aït Djoudi veut des joueurs compétitifs et de grosses pointures

(01/11/2013)

Pour Aït Djoudi, les renforts doivent être de qualité, sinon, selon lui toujours, vaut mieux ne pas recruter. «J’ai des joueurs qui ont montré leur talent, toutefois, je dois renforcer l’équipe par deux ou trois autres éléments afin de donner un bon équilibre au groupe. C’est que je veux des joueurs d’un grand calibre, des joueurs qui ont joué et fait leurs preuves dans leurs clubs et non pas le contraire, sinon, je ne veux pas trop parler sur le recrutement actuellement.»

On ne recrutera pas de défenseur

Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a déjà arrêté ses plans concernant le recrutement lors du mercato hivernal. Le coach des Canaris veut deux grands milieux de terrain et un chasseur de buts. Voilà donc les plans de la JSK pour le mercato. Pour ce qui concerne le recrutement d’un défenseur axial, le coach des Canaris a changé d’avis. Dans un premier temps, il voulait renforcer les rangs de son équipe par un défenseur polyvalent qui pourra jouer tranquillement dans l’axe, mais aussi sur le flanc droit de la défense. Néanmoins, vu les limites que le milieu a démontré lors des premiers matchs de championnat, le responsable du staff technique des Canaris insiste sur le renforcement de cette zone, d’ailleurs, il veut deux joueurs au milieu et un attaquant. «Pour moi, je veux deux milieux de terrain et un attaquant, en défense, je ne vois pas la nécessité de renforcer ce compartiment. On a deux bons défenseurs qui sont des internationaux, on a aussi des doublures, et puis même en cas de besoin à l’avenir dans ce compartiment, je trouverai facilement des solutions.»

siberian84

Message par rachid_as le Sam 2 Nov - 21:31

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Lun 4 Nov - 9:06

Aït Djoudi : «Les critiques à l’encontre des joueurs les ont rendus plus forts»

L’entraîneur des Canaris était très heureux à la fin de la rencontre. En plus de la victoire de ses poulains devant un merveilleux public, les concurrents directs ont concédé des points, à l’image de l’ESS battue par le MOB et le MCA par le CABBA. Deux résultats qui font, il faut bien le dire, les affaires de la JSK qui se hisse à la 2e place. Concernant ses choix, Aït Djoudi explique : «Aujourd’hui, nous avons encore vu une équipe de la JSK déterminée à gagner son match. Cela fait plusieurs semaines que nous jouons bien sans pouvoir gagner. Ce soir, nous remportons une précieuse victoire qui nous fera beaucoup de bien. Je félicite mes joueurs et je tiens à préciser que l’équipe ne repose pas sur un seul élément, nous formons un groupe solide, chacun de mes éléments apportera sa pierre à l’édifice.» Répondant à ceux qui ont critiqué son équipe, suite aux trois derniers mauvais résultats, Aït Djoudi dira : «La victoire de ce soir est une réponse à ceux qui nous ont critiqués, après nos trois derniers résultats. Les critiques ont revigoré les joueurs qui ont promis de répondre à leur manière. J’ai dit que la JSK est en phase de reconstruction, les joueurs ont besoin de soutien de façon permanente pour avancer.»

«Notre niveau de jeu est en nette progression»
Analysant le rendement de son équipe, Aït Djoudi est optimiste : «Si j’ai à établir un constat, je dirai que notre niveau de jeu s’améliore de jour en jour. J’apprécie beaucoup le comportement de mes éléments sur le terrain. Ils sont réceptifs à mon message et la suite sera encore meilleure.»

«Retrouver le podium est bon pour la suite du parcours»
Concernant le retour sur le podium, le technicien kabyle ajoute : «C’est évident que ce retour sur le podium fera son effet sur le mental des joueurs. Toute l’équipe se portera encore mieux et c’est l’objectif recherché. Nous allons pouvoir préparer nos prochains matchs dans la sérénité totale.»

«Je ne m’intéresse pas aux résultats des autres»
Invité à commenter les autres résultats de la journée qui font les affaires de la JSK, Aït Djoudi se veut pragmatique : «La saison est encore longue et il reste beaucoup de matchs à jouer. Franchement, je ne m’intéresse pas trop aux résultats des autres équipes. Ce que je constate justement, c’est que de nombreuses formations se disputeront le titre et c’est ce qui fera que notre championnat sera attrayant encore plus.»

«Les supporters sont tenus de rester aux côtés de l’équipe pour le meilleur et pour le pire»
Ne changeant pas de position à l’égard des milliers de supporters qui font la force de la JSK, Aït Djoudi réitère son appel à leur adresse : «Je dis aux supporters que sans eux, l’équipe ne pourra atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée. Nous avons besoin de leur présence constamment au stade. Je comprends que ce soir, la majorité n’a pas été gâtée par l’horaire du match, notamment ceux qui résident loin de Tizi. Je les appelle à continuer à pousser l’équipe plus haut. Avec ou sans moi, la JSK restera toujours debout.»

«Maintenant, il faut enchaîner avec le CABBA»
En conclusion, Aït Djoudi a évoqué la prochaine sortie qui verra la JSK jouer encore à domicile, cette fois face au CABBA et dira à ce propos : «Nous avons une autre occasion de recevoir le CABBA le week-end prochain. Nous allons préparer ce match avec un moral retapé. Mes joueurs savent bien le genre de mission qui les attend. Il faut enchaîner avec un autre succès qui nous permettra de consolider notre position. L’objectif est de gérer intelligemment cette fin de phase aller et glaner le maximum de points possibles, avant le mercato.»

Le Buteur (04/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 6 Nov - 10:02

Cela s’est passé à la reprise de l’entraînement lundi soir
Aït Djoudi félicite ses joueurs et les met en garde contre le CABBA

C’est dans une ambiance bon enfant que les Kabyles ont repris le chemin de l’entraînement lundi soir. Le dernier succès difficilement obtenu contre une coriace équipe du RCA, sur la pelouse du 1er-Novembre de Tizi, aura permis à la bande d’Aït Djoudi de retrouver le sourire mais surtout de se faire une place parmi le peloton de tête, après trois matchs sans victoire. Comme à l’accoutumée, l’entraineur kabyle a profité de la séance de reprise pour s’adresser aux joueurs qu’il a d’abord félicités pour la victoire acquise le week-end dernier et qui permet à la JSK de se hisser en haut du tableau. Par la suite, le coach des Canaris a annoncé le programme arrêté pour la semaine, en prévision de la venue du CABBA, une autre sortie difficile qui attend les Kabyles à Tizi, ce samedi. Aït Djoudi a mis en garde ses poulains contre la facilité. Car selon les propos tenus devant ses éléments, malgré la position actuelle du CABBA, ce dernier fera le déplacement à Tizi en conquérant.?Du coup, la vigilance devra être de mise.

Grande mobilisation chez les joueurs
Lors de la reprise, nous avons pu constater une grande mobilisation au sein du groupe kabyle. Il faut dire que le retour des bons résultats cette saison a fait revenir la sérénité au sein de la maison kabyle dont  l’ambition a grandi. Pour ce match du CABBA, les joueurs misent sur une affluence record et feront de leur mieux pour enchaîner un autre succès.

«Nous sommes revenus sur le podium, il faut maintenir la cadence»
Le retour sur le podium est, certes, un soulagement pour les Kabyles, néanmoins Aït Djoudi a mis en garde ses joueurs contre la facilité face au CABBA. Récevant pour la deuxième fois de suite, Aït Djoudi leur dira : «Nous sommes revenus sur le podium, un résultat très positif pour nous. Il faut maintenir la cadence et continuer à aller de l’avant. Peu importe l’adversaire, nous devons enchaîner une autre victoire.»

«Le CABBA est coriace, il faut vous attendre à une rencontre âpre»
Après avoir eu des difficultés pour venir à bout du RCA qui a posé de sérieux problèmes la semaine dernière à Tizi,  l’entraîneur kabyle a expliqué aux joueurs que même le match face au CABBA ne manquera pas d’intensité et qu’ils doivent s’attendre à ce que la rencontre soit des plus difficiles : «Le CABBA est coriace, peu importe son classement actuel.?Les Criquets viendront à Tizi pour tenter de réaliser un résultat positif. Nous devons nous préparer en conséquence et notre seule mission est de gagner.»

«Vous devez gérer votre forme physique, le mercato n’est pas loin»
Pour conclure, Aït Djoudi a évoqué l’aspect physique. Selon lui, l’équipe doit maintenir la cadence jusqu’à la dernière journée de la phase aller, car il y aura une préparation qui va se faire en prévision de la phase retour : «Nous devons rester sur cette dynamique de bons résultats mais aussi préserver la forme physique actuelle. Il nous reste cinq matches à gérer, vous devez respecter le programme jusqu’à cette date.?Le mercato n’est pas loin.»

Le Buteur (06/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 8 Nov - 17:37

Aït Djoudi : «Des amis tunisiens et libyens nous ont conseillé Zaâbia»

Tout comme le président Hannachi, l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi est convaincu du recrutement de Zaâbia. Il souhaite toutefois que la venue du Libyen débloquera à nouveau la situation en attaque, tout en espérant que Zaâbia formera le duo de rêve avec Ebossé.

«Les vidéos nous ont convaincus»
Le coach kabyle semblait réjoui de la venue de l’ex-international libyen. Il nous dira dans un premier temps : «Nous avons visionné plusieurs vidéos du joueur. Nous avons décelé en lui beaucoup de qualités. Ce choix ne s’est pas fait au hasard. D’ailleurs, des amis tunisiens et libyens nous l’ont conseillé. Le fait qu’on ait entendu beaucoup de bien sur lui prouve que c’est un bon élément.»

«Nous espérons qu’il apportera un plus au compartiment offensif»
Avant d’ajouter : «Nous espérons qu’il apportera un plus au compartiment offensif. Si nous avons décidé de le recruter, c’est que nous sommes convaincus de ses qualités. J’espère qu’on a vu juste. Sa venue relancera aussi la concurrence en attaque, ce qui est une bonne chose pour l’équipe. De cette manière, tous les joueurs se battront pour gagner une place.»

«Nous allons tout investir dans les 3 joueurs au mercato»
Par la suite, Aït Djoudi a révélé que la  direction du club misera beaucoup sur les 3 prochaines recrues hivernale : «On a le droit de recruter 3 joueurs au prochain mercato. Du coup, nous allons tout investir dans ces 3 joueurs. Maintenant que le Libyen a signé, on attendra quelque temps pour faire signer les 2 autres. J’espère qu’ils seront une réussite pour nous.»

«Le compartiment offensif reste notre priorité»
L’entraîneur kabyle nous a fait savoir que le recrutement du Libyen ne s’est pas fait aveuglement : «J’ai discuté à plusieurs reprises avec le président sur l’opération recrutement. On s’est entendus pour renforcer le compartiment offensif, notre priorité. Même si nous avons de bons joueurs en attaque, ce n’est jamais assez. La direction a mis les moyens en recrutant un nouvel attaquant étranger. Je souhaite qu’on sera meilleurs à l’avenir.»

«Avec un bon recrutement, on atteindra nos objectifs»
Avant de conclure : «Je pense qu’avec un bon recrutement cet hiver, on atteindra nos objectifs en fin de saison. Nous devons cibler les bons éléments. On effectuera un recrutement quantitatif. Bien évidemment, il y aura certainement des départs au prochain mercato, notamment les joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer durant cette première manche de championnat.»

Le Buteur (08/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 11 Nov - 6:47

Aït Djoudi : «Mon objectif est de faire retrouver au club toute sa grandeur»

C’est un entraîneur tout heureux qui a su, à l’occasion de la venue du CABBA, placer la JSK à la première place co-leader avec l’ESS, après la belle victoire arrachée difficilement face à une équipe déterminée à confirmer sa bonne santé. Il faut dire que le match était très difficile pour la bande à Aït Djoudi qui n’a trouvé le chemin des filets qu’en deuxième mi-temps. S’exprimant sur cette victoire, Aït Djoudi se veut pragmatique et estime que ce n’est pas le moment de parler du titre, mais du projet qu’il compte mettre en œuvre, lui et toute son équipe technique, celui de faire retrouver au club toute son étendue et sa dimension à l’échelle locale en premier lieu puis sur le plan continental : «C’est une belle victoire obtenue ce soir (ndlr, après le match de samedi) face à une coriace équipe du CABBA. Je peux vous dire que nous n’avons pas eu la tâche facile. Mes joueurs sont restés solidaires et ont tenu à mettre en valeur leurs qualités pour parvenir à glaner trois autres précieux points. Personnellement, je salue la victoire mais je ne m’enflamme pas. Mon objectif est d’aller jusqu’à la concrétisation du projet qui me tient à cœur, celui de faire retrouver au club toute son étendue, sa dimension et sa grandeur à l’échelle locale et internationale. Je ne vous cache pas que c’est l’une des principales raisons de mon retour à la maison.»

«J’ai accepté le défi car la JSK coule dans mes veines»
À chaque fois que l’occasion se présente, Aït Djoudi nous parle des raisons qui l’ont poussé à effectuer son retour à la maison l’été dernier : «La situation que traversait le club, il y a quelques saisons, a fait très mal à tous les Kabyles. Il fallait vite réagir et faire sortir le club de son marasme. Des gens m’ont même dit qu’il n’y avait rien à sauver. Si j’ai accepté le défi, c’est parce que la JSK coule dans mes veines. Il n’était pas question de laisser le club à l’abandon. Aujourd’hui, les choses s’améliorent et nous irons jusqu’au bout de notre mission.»

«Les consignes données à la mi-temps et les changements opérés ont débloqué la situation»
Analysant la physionomie de la rencontre, Aït Djoudi nous explique : «J’avoue que nous n’avons pas bien commencé le match. Je précise que la défaite du CSC en déplacement a déconcentré mes joueurs. De retour de la pause, le jeu s’est nettement amélioré. Les consignes données à la mi-temps et les changements opérés ont permis à l’équipe de débloquer la situation. Le premier but a libéré tout le monde et la qualité du jeu s’est nettement améliorée.»

«Ne nous enflammons pas, la saison est encore longue !»
Concernant le souhait de tous les Kabyles de voir la JSK remporter son quinzième titre cette saison, le premier responsable technique estime qu’il est encore tôt d’en parler : «Je comprends parfaitement le souhait et le souhait des supporters de voir la JSK remporter le titre est légitime. Néanmoins, il faut gérer la saison intelligemment et aller étape par étape. Ne nous enflammons pas, le parcours est encore long. Il reste encore dix-neuf matchs à gérer, ça nécessite un travail de longue haleine. Les joueurs doivent faire preuve de régularité.»

«Ebossé a joué plus libre en 2e mi-temps»
Au sujet d’Ebossé, meilleur buteur du championnat pour l’instant, Aït Djoudi ajoute : «Ebossé progresse de match en match et apporte un plus considérable à l’équipe. Il voulait vraiment marquer face au CABBA, il est rentré déterminé à réaliser de belles choses, au même titre que ses partenaires. En deuxième mi-temps et après les changements opérés, il a joué avec un peu plus de liberté, ce qui lui a permis de scorer deux fois.»

«Sans les supporters, on n’aurait pas surmonté la grosse pression»
Le 12e homme était également présent et a beaucoup contribué à la victoire. Aït Djoudi reconnaît le rôle des supporters qui continuent de pousser leur équipe et dira : «Je dois reconnaître que nos supporters sont notre force. Je ne cesserai jamais de leur demander de se ranger constamment aux côtés de leur équipe. Les joueurs ont besoin de leur soutien. Sans eux, on aurait éprouvé toutes les peines du monde pour surmonter la grosse pression qui pesait sur les joueurs en première mi-temps. Nos supporters ont continué à pousser leurs joueurs jusqu’à la victoire, ils sont vraiment à féliciter.»

«La trêve sera l’occasion d’apporter des réglages, avant l’USMH»
Concernant la trêve de deux semaines, Aït Djoudi dira : «Les deux prochaines semaines de trêve seront une belle occasion pour nuis d’apporter certains réglages, avant le match face à l’USMH. Il y a du travail à faire et je compte sur la mobilisation de tout mon groupe.»

«En Tunisie, j’avais dit à Belhout que cette équipe était très bonne»
Rendant un vibrant hommage à son adversaire du jour, le CABBA, qui a tenu la dragée haute aux joueurs kabyles pendant plus d’une mi-temps, le technicien kabyle nous a confié : «J’avoue que la victoire n’a pas été facile à décrocher. On a affronté une très bonne équipe du CABBA qui renferme un effectif robuste. Lors de la saison estivale, j’avais bien dit à Belhout qu’il avait une équipe capable de réaliser une bonne saison. Je suis optimiste.»

«Je souhaite à l’EN d’aller au Mondial, c’est le rêve de tout un peuple»
En conclusion, Aït Djoudi n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à notre sélection nationale qui affrontera le Burkina-Faso, le 19 du mois de novembre courant : «Nous sommes tous avec la sélection nationale. Je souhaite à l’EN de se qualifier à la phase finale de la Coupe du monde. Nous ne sommes qu’à 90 minutes du bonheur. Le peuple est derrière les Verts.»

Le Buteur (11/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 13 Nov - 9:48

Aït Djoudi :«Nous devons bien profiter de cette trêve !»

Le numéro un de la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a rappelé ses troupes, hier matin, pour entamer la préparation du prochain match face à l’USMH. Le technicien kabyle qui ne semble pas trop perturbé par la trêve qu’observe la compétition dans la mesure où c’est notre sélection qui va livrer un match comptant pour la qualification au mondial, a déjà arrêté un programme de travail qui consiste notamment à livrer deux matchs amicaux, demain jeudi et lundi prochain, à Tizi. Accosté hier matin, Aït Djoudi nous dira : «Nous sommes obligés d’accepter cette trêve dans la mesure où notre sélection jouera un match important, mardi prochain. Nous sommes tous avec les Verts et nous leur souhaitons la qualification. Nous concernant, à la JSK, nous avons établi un programme de travail qui s’étale sur dix jours au cours desquels nous allons livrer deux matchs amicaux. Nous devons bien profiter de cette trêve pour être prêts d’ici notre sortie à Lavigerie face à l’USMH».

« Voilà pourquoi nous avons opté pour deux matchs amicaux »
Interrogé au sujet des objectifs tracés pour ces deux prochaines sorties en amical, Aït Djoudi explique : «Etant donné que la compétition sera à l’arrêt pour plus d’une semaine, il est donc intéressant de jouer en amical. Ça permettra aux jeunes de rester sur le rythme de la compétition et pour d’autres de gagner du temps de jeu».

« L’ambiance de la reprise est bonne »
Concernant l’état d’esprit qui anime ses poulains après avoir retrouvé le fauteuil de leader à la faveur de la dernière victoire du CABBA à Tizi, le technicien kabyle est très content : «Je peux vous assurer que les joueurs ont repris dans une bonne ambiance. C’est encourageant de réaliser de bons résultats qui nous permettent de consolider notre position en haut du tableau. Nous n’allons pas nous enflammer, le parcours est encore long et on doit bien gérer nos efforts et notre énergie».

« Nous tâcherons de bien préparer le match de l’USMH?»

Parlant du prochain déplacement à Lavigerie où la JSK affrontera une équipe de l’USMH revenue de Bologhine avec le gain du match face au MCA, Aït Djoudi reconnait la difficulté de la tâche et dira à ce propos : «Tous les matchs sont difficiles. Le match de l’USMH sera très serré. Nous tâcherons de bien le préparer. J’ai demandé aux joueurs de se mobiliser et de consentir davantage d’efforts afin d’être prêts. L’objectif est de réaliser un bon résultat».

« Le renforcement hivernal est nécessaire pour réussir une bonne phase retour »
Et pour ce qui est de l’opération de renforcement de l’effectif en cette période hivernale, Aït Djoudi rappelle que cette opération, qui a déjà commencé avec la venue de l’attaquant libyen, Mohamed Zabiâa, se poursuivra avec la venue de deux autres nouveaux éléments : «Le renforcement hivernal est une procédure automatique pour nous afin de réussir à maintenir l’équipe dans la dynamique des résultats. Nous avons des objectifs à atteindre et nous investissons sur des éléments qui vont apporter un grand plus».

« Les supporters sont en train de contribuer grandement à la bonne marche de l’équipe »
Au sujet du soutien apporté par les supporters, Aït Djoudi nous dira?: «J’ai toujours dit que notre force, cette saison, réside dans le retour en force des supporters au stade. Nos fans sont en train de contribuer grandement à la bonne marche de l’équipe. Ils ont une grande part dans les résultats positifs enregistrés, et les joueurs leur promettent de donner encore tout ce qu’ils ont dans les tripes pour terminer en apothéose la phase aller».

Le Buteur (13/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 14 Nov - 21:22

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 15 Nov - 10:45

Aït Djoudi : «Leur rendement a été médiocre et ils osent réclamer une place de titulaire !»

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi est toujours mécontent de ses remplaçants qui, à ses yeux, n’ont pas été à la hauteur face à une modeste équipe de Azazga. Aït Djoudi était d’ailleurs très remonté en fin de match, estimant que les remplaçants ont failli une nouvelle fois et que certains risquent d’être libérés cet hiver.

«Toujours les mêmes déceptions»
«C’est vraiment dommage, j’ai été déçu de leur rendement, une fois de plus. C’est toujours les mêmes joueurs qui me déçoivent lors des matchs amicaux. Pourtant, je leur ai expliqué que le score n’avait pas d’importance et que seule leur prestation comptait à mes yeux. Ils n’ont pas été à la hauteur.»

«Au moins 10 joueurs n’ont rien fait sur le terrain»
«Il y avait au moins 10 joueurs qui n’ont rien fait durant ce match. Je leur ai donné la chance de s’illustrer, en vain. Dommage, car je pensais qu’ils allaient avoir une bonne réaction sur le terrain. Aujourd’hui, je constate que certains n’ont pas progressé et ont malheureusement gardé leur niveau très moyen.»

«Des joueurs de Azazga étaient meilleurs qu’eux»
«J’ai trouvé que certains joueurs de Azazga étaient meilleurs que certains de mes joueurs. Ce n’est pas pour minimiser des qualités de l’adversaire, mais il s’agit tout de même de la JSK. Je ne peux pas cautionner une chose pareille.»

«Nous ne sommes pas en juin, mais bel et bien en novembre!»
«Nous ne sommes pas au mois de juin, mais en novembre ! La phase aller touche à sa fin et nous devons prendre des décisions. Personnellement, je suis vraiment déçu et je m’attendais à mieux de leur part. Ils devaient montrer de belles choses, après plusieurs mois de travail. Et ce qui me met hors de mois, c’est qu’avec un tel rendement, ils osent réclamer des places de titulaire ! C’est inadmissible. C’est toujours les mêmes joueurs qui jouent mieux. Les places de titulaire sont indiscutables.»

«J’exige une réaction avant le mercato, sinon…»
«J’exige maintenant une réaction avant le mercato, sinon ils devront en assumer les conséquences. Celui qui veut rester devra prouver de quoi il est capable, car aujourd’hui, j’ai vraiment été déçu.»

Le Buteur (15/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 15 Nov - 10:53

JSK-Aït Djoudi : «Les remplaçants m’ont déçu une nouvelle fois»

Malgré la victoire de ses poulains, le coach Aït Djoudi était très déçu par le rendement des remplaçants. Accosté a la fin de cette rencontre, le coach kabyle n’a pas mâché ses mots. «Aujourd’hui, j’ai fait aligner deux équipes équilibrées. J’ai donné la chance à tout le monde, toutefois, je suis très déçu par le rendement des remplaçants. Une nouvelle fois ils n’ont pas saisi leur chance. Je ne comprends pas pourquoi ce sont les mêmes joueurs qui donnent le bon rendement à chaque fois», a déclaré le coach des Canaris.

«Dix joueurs m’ont déçu vraiment»
Même si le coach Aït Djoudi n’a pas cité aucun nom, il a précisé toutefois qu’il s’agit de  dix joueurs qui l’ont déçu. «Je peux vous dire qu’ils sont une dizaine. Leur rendement est vraiment décevant. Nous sommes en novembre et pas en juillet. S’ils ne prouvent pas maintenant, je ne sais pas quant est-ce que ils prouveront», a ajouté le coach des Jaune et Vert.

«Des joueurs de la JSA possèdent un niveau meilleure qu’eux»
«Je dirais même que cette équipe de la JS Azazga possède des éléments qui sont mieux que ces dix joueurs. S’ils ne prouvent pas dans un match comme celui face a la JSA, je ne sais pas quand ils prouveront», a ajouté Aït Djoudi.

«Ils doivent confirmer d’ici le mercato»
Même s’il était très déçu, le coach Aït Djoudi a affirmé que ces joueurs ont jusqu’au mercato pour prouver. «Je ne parlerais pas de leur libération ou de leur maintien, mais je vous dirais qu’ils doivent prouver d’ici le mercato prochain», a conclu Aït Djoudi son intervention.

Le Buteur (15/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Sam 16 Nov - 13:34

Aït Djoudi : «On doit corriger toutes les lacunes cette semaine»

Pas trop satisfait du rendement de la majorité des joueurs, le premier responsable de la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, estime que certains de ses poulains doivent redoubler d’efforts qui, à ce rythme, n’auront pas de chance de jouer à l’avenir. Toutefois, il a déclaré que cette semaine sera très décisive du moment que le match de l’USMH approche : «Sincèrement, je n’ai pas trop apprécié le rendement de certains joueurs qui doivent se remettre en question. On doit corriger les lacunes cette semaine pour espérer être prêt pour la reprise du championnat.»

«La joute amicale  face au RCK tombe à pic»
Poursuivant ses déclarations, Azzedine Aït Djoudi trouve que le match amical prévu ce lundi devant le RCK, tombe à pic : «Le deuxième match amical, prévu ce lundi devant le RCK, tombe à pic. Nous allons encore une fois donner la chance à tout le monde. J’espère que la réaction des joueurs sera différente cette fois-ci.»

Le Buteur (16/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 18 Nov - 17:12

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 11:17

Aït Djoudi : «Les remplaçants ont bien réagi»

A la fin de la rencontre amicale face au RCK remportée par un score large de quatre buts à zéro, nous nous sommes rapprochés de l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi qui nous a paru plus ou moins satisfait de son équipe par rapport au précédent match, notamment les remplaçants qui ont fourni cette fois une meilleure prestation.?A ce propos, il nous dira : «C’est le deuxième match amical que nous avons livré pendant cette trêve, j’estime qu’il a été une fois encore bénéfique dans la mesure où mes joueurs restent toujours en contact avec la compétition. Nous avons bien travaillé pendant cette trêve.?Désormais, il nous reste quatre jours.?Il faut en profiter pour peaufiner notre préparation de l’USMH. Aujourd’hui les remplaçants ont montré un visage meilleur.?Je peux dire qu’ils ont bien réagi. C’est dire que mes critiques de jeudi dernier ont porté leurs fruits.?Ils ont bien reçu mon message et ont réagi.»

«Je retiens des satisfactions par rapport au précédent match face à la JSA»
Analysant brièvement la rencontre durant laquelle il a aligné deux équipes différentes mais équilibrées, Aït Djoudi ajoute : «Le match dans l’ensemble a été bon. Je retiens beaucoup de satisfaction par rapport au précédent match. Aujourd’hui, face au RCK, il y avait beaucoup de vivacité sur le terrain et j’ai beaucoup apprécié. Maintenant il faut penser au match de l’USMH qui approche à grands pas.?Il faut garder notre concentration totale jusqu’au jour du match.»

«C’est toujours positif que l’attaque reste efficace»
L’autre satisfaction retenue lors de cette rencontre amicale, c’est l’efficacité de l’attaque kabyle qui est parvenue à scorer quatre fois dont le doublé de Messadia, Lamhene et Beziouen : «Effectivement, l’attaque a bien marché face au RCK.?C’est encourageant notamment à quelques jours d’un match important de championnat. L’efficacité doit rester toujours présente et nous continuerons toujours à parfaire le compartiment offensif.»

«Je suis content du retour des joueurs blessés»
Cette deuxième sortie amicale aura été aussi une occasion pour le staff technique de confirmer le rétablissement total des joueurs blessés qui ont raté le match de la JSA jeudi dernier, à savoir Beziouen, Yesli et Aouedj. Ils ont été alignés et joué sans ressentir la moindre douleur : «Je suis satisfait du retour à la compétition des éléments blessés. Ce match a été une occasion de les remettre dans le bain. C’est une très bonne chose de disposer de tout son effectif à quelques jours du match de l’USMH.»

«La préparation de l’USMH se poursuivra jusqu’à vendredi»
Concernant le reste du programme à suivre avant le déplacement à Alger, Aït Djoudi nous déclare : «Nous reprendrons les entrainements mardi matin (aujourd’hui) et la préparation du match de l’USMH se poursuivra jusqu’à la veille du match.»

«Le match sera très difficile»
A l’approche du match face à l’USMH nous avons demandé à Aït Djoudi de nous parler de la rencontre et des objectifs tracés : «Le match face à l’USMH sera très difficile. Nous le préparons dans la sérénité totale. Les joueurs veulent maintenir cette bonne dynamique le plus longtemps possible. Nous savons que l’adversaire fera de son mieux pour nous barrer la route.?On a des atouts à faire valoir et on tâchera de revenir avec un bon résultat.»

«Mes joueurs ne vivent aucune pression, la saison est encore longue»
Pour ce qui est de l’ambiance qui règne au sein de son groupe à quatre journées de la fin de la phase aller, l’entraîneur Aït Djoudi assure que ses éléments ne vivent aucune pression et continuent de travailler dans la tranquillité : «Il n’existe aucune pression sur mes joueurs.?Si à l’heure qu’il est nous sommes en tête de classement, c’est grâce aux efforts de tout un chacun et la précieuse contribution de nos supporters. La saison est encore longue.?Il faut gérer nos forces pour qu’à la phase retour on soit encore meilleurs et que l’on puisse atteindre nos objectifs.»

«Nous souhaitons une belle qualification à notre sélection nationale»
Enfin, et à l’occasion du match retour que disputera ce soir notre sélection nationale face au Burkina-Faso comptant pour les matches barrages qualificatifs au Mondial du Brésil, l’ex-sélectionneur des Olympiques dira : «Nous sommes tous derrière la sélection nationale, nous lui souhaitons une belle victoire et une qualification au Mondial du Brésil. Nous ne sommes qu’à quatre-vingt-dix minutes du bonheur.?Il faut aller chercher ce moment de joie pour l’ensemble du peuple algérien avide de revoir sa sélection nationale parmi les plus grandes nations au Brésil.»

Le Buteur (19/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 11:34

JSK-Aït Djoudi : « Les joueurs que j’ai blâmés ont bien réagi»

Comme prévu, la formation du Djurdjura a croisé le fer hier matin en amical avec le RCK. A L’issue de cette joute, le premier responsable du staff technique des Jaune et Vert était satisfait sur tous les plans.

«C’était un bon test pour nous avant notre match devant l’USMH. D’une manière générale, je suis satisfait du rendement des deux équipes que j’ai alignées lors de cette rencontre. Le score ne m’intéresse pas dans des joutes pareilles, ce que je cherchais, ce sont les principes de jeu qu’on a mis en place afin de préparer la stratégie qu’on va adopter samedi prochain devant l’USMH.»  Pour ce qui concerne la réaction des jeunes joueurs, A.A.D. estime que «les jeunes que j’ai blâmés jeudi dernier ont bien réagi hier devant le RCK, c’est une bonne chose pour eux.»

«On ira à El-Harrach pour la gagne»
Le coach de la formation du Djurdjura a aussi abordé hier le sujet de la rencontre de samedi prochain qui mettra la JSK aux prises avec l’USMH. «Le match sera très important pour nous, on jouera une bonne équipe d’El-Harrach. Aussi, on ira à El-Harrach avec la ferme intention de gagner. On va bien préparer ce rendez-vous, on ne laissera rien au hasard.»

«C’est encore trop tôt pour parler de titre»
A Tizi Ouzou, les gens commencent déjà à parler du titre honorifique de champion d’hiver. Pour Aït Djoudi, les choses ne changeront pas pour ses joueurs, ces derniers doivent continuer à gérer match par match et ne pas penser au titre de champion d’hiver. «Il reste encore quatre journées pour le titre de champion d’hiver, il reste presque les deux tiers du championnat, alors, il est trop tôt pour parler de titre maintenant. Notre politique ne changera pas, on continuera à gérer match par match.»

«On bouclera le recrutement dans les jours à venir»
Enfin, le premier responsable du staff technique de la JSK a parlé du recrutement : «On a déjà garanti les services d’un attaquant. Il y a des responsables qui travaillent sur ce plan. Moi, en ma qualité de responsable du staff technique, je ne peux pas contacter ou négocier avec les joueurs. Je peux vous dire que l’opération recrutement sera bouclée dans les prochains jours.»

Compétition (19/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par siberian84 le Ven 22 Nov - 11:23

JSK : Aït Djoudi : «On doit réapprendre à gagner à l’extérieur»

«Boujenane entamera son travail dans les prochains jours.» «Le joueur local peut réaliser des miracles.» «Que l’on soit 1er, 5e ou 10e, la pression est permanente à la JSK.»  

Joint par nos soins, hier matin, l’entraîneur en chef de la JS Kabylie, Azzedine Aït Djoudi, s’est exprimé sur la belle performance des Verts, de mardi dernier, face au Burkina Faso. Par la suite, le coach de la JSK s’est longuement étalé sur la confrontation de demain, samedi, face à l’USM El Harrach, estimant que son équipe doit réapprendre à gagner à l’extérieur, après plus de 2 mois et demi de disette.

«Maintenant que l’Algérie est qualifiée au Mondial, il faudra investir davantage dans le football»
Interrogé sur l’impact de cette qualification au Mondial sur le football algérien, l’ex-sélectionneur olympique nous dira clairement : «Maintenant que l’Algérie s’est qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil, il faudra investir plus dans le football. Nul doute que le football en Algérie manque de beaucoup de choses, notamment avec le passage au professionnalisme. Les responsables de notre football doivent maintenant prendre les décisions nécessaires pour le développement de ce secteur.»

«La formation et les infrastructures sont primordiales pour atteindre le haut niveau»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Il y a des gens compétents en Algérie qui sont capables de travailler sur le terrain. On sait tous que la formation est indispensable. Aussi, il faut qu’on ait des infrastructures de haut niveau, à commencer par les terrains. Ce n’est plus possible que 2 ou 3 catégories s’entraînent dans un même stade. Ça ne doit plus exister chez nous. Il faut alors que la politique dans ce secteur soit claire.»

«Le joueur local peut réaliser des miracles»
Interrogé sur le niveau des joueurs locaux, à commencer par le portier Zemmamouche et Khoualed,
Aït Djoudi dira : «Lorsqu’on donne sa chance au joueur local, il peut faire des miracles. On a de bons joueurs dans notre championnat, que ce soit à la JSK ou dans d’autres clubs. Je pense qu’il faut donner davantage sa chance au joueur local.»

«Il n’y a pas eu de préparation spéciale pour le match face à l’USMH»
L’entraîneur de la JSK n’a pas manqué de parler du match de demain face à l’USMH qui se jouera au stade Lavigerie. Evoquant le travail effectué lors de cette mini-trêve, le coach dira : «Nous n’avons pas effectué de préparation spéciale pour cette rencontre. Nous avons eu la chance de disputer deux matchs amicaux qui ont été bénéfiques aux joueurs. Par la suite, la préparation s’est poursuivie le plus normalement du monde. Mes joueurs sont prêts pour ce match et j’espère qu’ils seront à la hauteur.»

«On joue le haut du tableau, on doit donc enchaîner les bons résultats à l’extérieur»
Azzedine Aït Djoudi n’a pas manqué de signaler que son équipe doit réapprendre à gagner hors de Tizi, du moment que le dernier succès réalisé à l’extérieur remonte au 6 septembre dernier : «Nous n’avons pas de regret, du moment que nous sommes co-leaders aujourd’hui. Toutefois, on doit réapprendre à gagner à l’extérieur pour rester en course. Vous savez, le niveau se rapproche et le moindre faux pas nous fera perdre deux places au minimum. Il faudra être prudents et gérer nos rencontres intelligemment jusqu’à la fin.»

«Que l’on soit 1er, 5e ou 10e, la pression est permanente à la JSK»
Le fait qu’il y ait un grand enjeu dans ce match n’est pas une pression supplémentaire sur les joueurs de la JSK. C’est du moins ce qu’a estimé le coach : «Que l’on soit 1er, 5e ou 10e au classement, la pression existe toujours. Mes joueurs savent qu’ils jouent dans un grand club et qu’ils se sont habitués à ça. C’est à nous maintenant de gérer tout ça afin d’atteindre nos objectifs.»

«Boujenane entamera son travail dans les prochains jours»
En dernier lieu, le coach kabyle nous a fait savoir que l’ancien préparateur physique de la JSK, Boudjenane, a discuté, il y a quelques semaines, avec lui au téléphone pour un éventuel retour. Le coach n’y a vu aucun inconvénient. Il nous dira à ce sujet : «Boujenane est parti de la JSK car il avait des affaires à régler en Espagne. Maintenant qu’il est à nouveau libre, il a souhaité revenir au club. Je n’y vois aucun inconvénient. Je l’ai eu récemment au téléphone et je lui ai fait savoir que la porte lui sera toujours ouverte. Il devra entamer son travail dans les prochains jours.»

Le Buteur (22/11/2013)

siberian84

Message par siberian84 le Ven 22 Nov - 12:11

Aït Djoudi : «Le match se jouera sur un petit détail»

Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert qu’on a joint hier en début d’après-midi, a accepté de répondre, et volontiers, à nos questions. Comme le match de demain sera très important pour les gars du Djurdjura, A. A. D. estime que les joueurs ont bien préparé ce rendez-vous et ils seront prêts pour ce match.

«On a bien préparé cette rencontre, on n’a rien laissé au hasard, maintenant, c’est la réalité du terrain qui tranchera», nous a dit d’emblée le coach des Canaris, avant d’ajouter : «Le match sera très difficile, surtout pour nous qui jouerons en dehors de nos bases, contrairement à l’adversaire qui jouera dans son jardin et devant son large public.» Pour les clés de la rencontre, Aït Djoudi dit : «Je pense que la rencontre se jouera sur un petit détail, c’est un match qui sera très serré.»

«Celui qui marquera le premier finira par gagner»

Pour l’entraîneur en chef de la formation du Djurdjura, il sera très important pour son équipe de marquer dès les premières minutes de la rencontre : «On doit bien entamer la rencontre, on va essayer de surprendre l’adversaire dès le départ car celui qui réussira à secouer les filets le premier, aura de fortes chances de gagner cette rencontre.»

«J’ai une bonne idée sur l’équipe de l’USMH»

Pour ce qui concerne le jeu de l’équipe adverse, A. A. D. avoue : «J’ai eu l’occasion de superviser l’équipe de l’USMH cette saison, ceci dit, j’ai une bonne idée sur cette équipe, c'est-à-dire sur les points forts et les points faibles des Jaune et Noir, néanmoins, par respect à cette formation, je ne vais pas parler de tout ça dans la presse, je préfère le garder pour moi.»

«Je n’ai pas encore arrêté le onze entrant et j’hésite quant à la titularisation de quelques joueurs»

Pour ce qui concerne les changements que le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert devrait opérer sur son onze entrant, Aït Djoudi explique : «Tous les joueurs sont prêts pour cette rencontre, ils sont tous en bonne forme, j’aurai donc l’embarras du choix pour composer mon équipe, pour cette raison d’ailleurs, je vais prendre mon temps, c’est à la dernière minute que je vais arrêter le onze. Et puis, pour ne rien cacher, j’hésite quant à la titularisation de certains joueurs.»

«J’espère que l’arbitre sera à la hauteur»

Pour mettre fin à sa discussion, Aït Djoudi n’a pas oublié de parler sur l’arbitrage. «Moi, je ne peux pas critiquer les arbitres ou leur mettre la pression avant le match, cependant, j’espère que l’arbitre sera correct et à la hauteur demain.»

Il optera pour le 4- 2- 3- 1

Même si le coach des Jaune et Vert n’a pas voulu dévoiler ses cartes à la veille de la rencontre de son équipe devant l’USMH, préférant cacher son jeu, les choses étaient claires hier à l’issue de la séance des Jaune et Vert concernant le système de jeu que le staff technique va prôner demain. Les camarades du capitaine Rial seront appelés à jouer avec le schéma préféré d’Aït Djoudi, à savoir le 4-2-3-1.

Il a réuni ses joueurs hier

Aït Djoudi : «C’est en défendant et en attaquant en bloc qu’on pourrait battre cette équipe de l’USMH»

Hier, avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement des Jaune et Vert, le premier responsable du staff technique a réuni ses joueurs au milieu de terrain. Aït Djoudi a jugé que c’est le moment idéal pour leur parler de la rencontre de demain : «Alors, le match s’est approché, on est à la veille de la rencontre, c’est un match très difficile qui nous attend, on doit prendre cette rencontre au sérieux, car on sera appelés à revenir au bercail avec un résultat positif, néanmoins, je tiens à le redire une nouvelle fois, le match sera très difficile pour nous, on aura affaire à une équipe très coriace qui sera soutenue par ses fans», avait déclaré Aït Djoudi à ses joueurs dans un premier temps avant d’ajouter : «J’ai déjà vu cette équipe de l’USMH à l’œuvre, c’est une bonne équipe. Pour battre cette formation, vous devrez être présents dans les duels, mais on sera beaucoup plus appelé à défendre et à attaquer en bloc.» Avant de mettre fin à son discours, Aït Djoudi a demandé à ses joueurs de bien se concentrer sur ce match : «On est à la veille de la rencontre, vous êtes appelés à bien vous concentrer et de ne penser qu’à ce match.»

Compétition (22/11/2013)

siberian84

Message par rachid_as le Dim 24 Nov - 13:18

Aït Djoudi : «Ce nul est équitable»

A la fin de la rencontre d’hier face à l’USMH, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, était visiblement satisfait du résultat que venait de réaliser ses joueurs. Il a estimé que ce nul est équitable et que ce point de pris est motivant avant le prochain derby face au MOB.

«Défensivement, on a été costauds»
Dans un premier temps, le coach a parlé de la physionomie de la rencontre et du rendement de ses hommes. Il nous dira : «Défensivement, je dois dire que nous étions costauds derrière. Nous avons parfaitement bien analysé le jeu de l’adversaire durant la mini-trêve. Nous avons aussi donné des consignes bien précises à nos joueurs. Tout a été parfaitement bien appliqué. A mes yeux, ce nul est équitable.»

«Les joueurs ont eu une bonne réaction en seconde période»
Toutefois, l’entraîneur a reconnu que son équipe était nettement meilleure en seconde mi-temps qu’en première : «On a mieux récupéré les ballons en seconde période. D’ailleurs, c’était une stratégie de notre part. Nous avons laissé les Harrachis faire le jeu, avant de sortir en bloc pour récupérer le ballon. Ça a fonctionné. Je suis satisfait car on a eu une bonne réaction en deuxième mi-temps.»

«On aurait pu marquer des buts»
Aït Djoudi estime que son équipe pouvait marquer des buts dans ce match, vu les nombreuses occasions enregistrées : «Ebossé s’est crée de bonnes occasions dans ce match. Il est vrai que nous avons raté l’opportunité d’inscrire au moins un but. Mais c’est ça le football. Parfois, on marque et des fois ça ne va pas au fond. Mais ce n’est pas une raison de baisser les bras. Nous avons évolué à l’extérieur et face à une bonne équipe de l’USMH. On peut se contenter de ce résultat vu la physionomie de la partie.»

«L’arbitre a été correct»
L’entraîneur kabyle estime que l’arbitre de la rencontre était à la hauteur dans ce match, en nous lançant ceci : «Je ne sais pour quelle raison les Harrachis se sont pris à l’arbitre. A mes yeux, il a été correct. Il était présent sur l’ensemble des actions. Aujourd’hui, je suis satisfait sur ce point.»

«Jusque-là,je suis satisfait des performances de mon équipe»
Il nous dira en guise de conclusion : «En gros, mes joueurs n’ont pas été mauvais. Aujourd’hui, nous sommes revenus avec un bon point de Lavigerie. Je suis satisfait du rendement de mes capés jusque-là. Nous jouons le haut du tableau et c’est le plus important à mes yeux. Nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée. On aura le temps d’aborder le prochain match avec mes joueurs. On fera le point à nouveau.»

Le Buteur (24/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 25 Nov - 15:30

Aït Djoudi annonce la couleur : «La JSK est née pour jouer les premiers rôles»

Désormais, la JSK n’est qu’à trois rencontres à réaliser son premier objectif, celui de terminer la phase aller sur le podium. Malgré le fait que la direction de la JSK ait préféré ne rien révéler pour ne pas mettre les joueurs sous pression, le premier responsable technique, Azzedine Aïr Djoudi a tenu à déclarer à la fin de la rencontre face à l’USMH, que la JSK est née pour jouer les premiers rôles et que la 1ère place est désormais un objectif : «Aujourd’hui, on a assisté à un match équitable entre deux équipes qui voulaient tous les deux décrocher les trois points. Je pense qu’on a été plus dangereux que l’USMH la majorité du temps. Parlons de l’objectif de la JSK en cette fin de la phase aller, je tiens à dire que notre club est né pour jouer les premiers rôles. A la JSK, le championnat est une tradition. Donc, nous allons faire de notre mieux pour terminer la phase aller à la 1re ou la 2e place.»

«Nous avons ratés des buts tout fait en deuxième mi-temps»
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Azzedine Ait Djoudi n’a pas trop apprécié le fait que ses joueurs aient ratés plusieurs occasions de but en deuxième mi-temps. Pour preuve, il n’a pas manqué l’occasion de dire : «Sincèrement, on aurait pu inscrire au moins un but en deuxième période. Nous avons ratés plusieurs occasions nettes à la fin de la rencontre. Seulement, je redis encore fois que le résultat est équitable.»

«Le recrutement ? Ce sera moi et Hannachi»
En ce qui concerne le recrutement, Aït Djoudi a précisé publiquement que seul lui et le président Hannachi décideront des joueurs à recruter. Pour lui, les membres du conseil d’administration ont le droit de proposer des joueurs mais le dernier mot, revient au président Hananchi et à lui : «En ce qui concerne le recrutement, le dernier mot me revient à moi et au président Hannachi. Nous allons étudier toutes les propositions avant de prendre une décision.»

«Un centre avant, un milieu offensif ou défensif, c’est ce que nous cherchons»
L’ancien sélectionneur des Verts, estime que la JSK est à la recherche d’un centre avant, un milieu offensif ou défensif dans le but de préparer sereinement la phase retour : «Après Mohamed Zabiâa qui a été récemment recruté, nous sommes à la recherche de deux autres joueurs. Il se pourrait qu’ils soient de notre championnat, ou bien des Franco-Algériens. L’essentiel, c’est que nous avons encore le droit de recruter deux joueurs.»

Le Buteur (25/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 27 Nov - 15:07

Aït Djoudi : «Mon seul souci, ce sont les blessés. J’espère qu’ils seront tous rétablis avant samedi»

A la fin de la séance d’hier matin, nous nous sommes entretenus avec le numéro un à la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi. Le technicien kabyle quittait le terrain avec un sourire qui en disait long, son équipe se porte bien et poursuit sa préparation du derby dans la sérénité. Justement, au sujet de tout ce bel état d’esprit qui anime le groupe, Aït Djoudi nous explique : «L’équipe retrouve petit à petit le bon chemin, c’est pour cet objectif que je suis revenu. Mon équipe est en phase ascendante et nous ferons tout pour maintenir cette cadence.»  «Les joueurs font de leur mieux sur le terrain, les résultats suivront inévitablement», dira modestement Aït Djoudi qui rêve de terminer la saison avec le titre. Concernant la préparation du derby de l’histoire face au MOB, Aït Djoudi estime qu’il n’y a aucune particularité et le programme arrêté à l’occasion est le même que celui des précédentes sorties.?Selon le coach kabyle, le souci est de récupérer au plus vite les joueurs qui traînent de petits soucis avant le jour du match : «Même si je tiens à dire que tout se passe bien pour l’instant, mon souci reste les blessés, particulièrement Maroci qui a effectué une échographie ce matin (entretien réalisé hier ndlr). Benlamri et Aouedj n’ont rien de grave, j’espère les récupérer avant samedi.»

«Le MOB est une coriace équipe, il faut être vigilant»
Interrogé sur l’adversaire qui sera l’invité de Tizi ce samedi, le MOB en l’occurrence, qui sera accompagné d’une forte galerie à l’occasion du derby, Aït Djoudi ajoute : «Le MOB est notre voisin et ami. Nous lui souhaitons la bienvenue à Tizi Ouzou. Pour le match, j’estime qu’il sera difficile.?Notre adversaire développe un bon jeu et renferme des joueurs d’expérience. C’est une équipe coriace, j’ai demandé à mes joueurs de rester vigilants. Notre objectif est de prendre les trois points et rester leader.»

«On aura besoin de nos supporters et que le fair-play soit digne de la grandeur des deux régions»
En conclusion, et comme à chaque match, Aït Djoudi ne manque pas d’adresser un message aux supporters attendus en force samedi : «Pour ce derby, nous aurons besoin du soutien de nos supporters. Ils sont exemplaires depuis le début de saison et nous souhaitons qu’ils poursuivent dans ce chemin. Que le fair-play soit total sur le terrain et dans les gradins, un fair-play digne de la grandeur des deux régions.»

Le Buteur (27/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 28 Nov - 22:07

Aït Djoudi : «JSK-MOB, un derby historique à ne pas rater»

Le derby historique entre la JSK et le MOB est attendu avec impatience par les supporters des deux clubs.

Certains pensent que la tâche des Canaris ne sera pas rude face au nouveau promu, mais Azzedine Aït Djoudi n’est pas de cet avis. Il prépare avec beaucoup de serieux cette confrontation pour éviter de se faire surprendre par les Crabes qui ont gagné ont confiance après leurs victoires face à l’ESS, au CRB et au Mouloudia d’Alger. Joint hier au téléphone, il affirme que c’est un match serré entre les deux clubs de la Kabylie. «C’est un match historique dans la mesure où c’est la première fois que la JSK et le MOB s’affrontent en championnat. Je crois que, comme tous les derbies, celui de ce samedi sera serré et il sera difficile d’avancer un quelconque pronostic. Et comme on évoluera à domicile, on doit à tout prix glaner les trois points pour conforter notre position de leader», a-t-il déclaré.

«J’ai dit à mes joueurs de ne pas sous-estimer le MOB»    
Invaincu lors des trois dernières journées, l’entraîneur Aït Djoudi garde néanmoins la tête sur les épaules. Il sait qu’un match se gagne sur le terrain et que dans un derby tout peut arriver. Ainsi, pour éviter toute mauvaise surprise, il a tenu à sensibiliser ses joueurs à quelques jours du derby. «J’ai dit à mes joueurs de ne pas sous-estimer le MOB. Je leur ai ajouté que c’est une équipe difficile à manier et qu’ils doivent prendre ce match avec beaucoup de sérieux. J’ai beaucoup de respect pour le MOB qui est en train de réaliser de bons résultats ces dernières journées. On doit se méfier d’elle, car c’est une équipe capable de surprendre encore. On fera très attention pour ne pas se faire surprendre sur notre propre terrain.» 

«J’ai eu quelques regrets après le nul enregistré devant l’USMH»
Bien que son équipe ait réussi à revenir avec le point du nul d’El-Harrach, un terrain qui ne lui a pas souri depuis la saison 2008-2009, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi pense que la JSK aurait pu revenir avec les trois points de la partie. «Bien sûr, j’ai eu quelques regrets, car on avait la possibilité de gagner. On avait créé plus d’occasions, mais un point est toujours à prendre en déplacement.»

«On commence à croire au titre»
Si les dirigeants, les joueurs et les supporters ne parlent que du titre, l’entraîneur Aït Djoudi continue à dire qu’il est encore tôt pour en parler. Il évite même de s’exprimer sur ce sujet, mais après le nul enregistré devant l’USMH et devant notre insistance, il a avoué qu’il commence à croire aux chances de son équipe de remporter le championnat. «Pour les matches restants, notre objectif est de terminer la phase aller parmi le trio de tête et, pourquoi pas, parmi les deux premiers. Pour ce qui est du titre, on commence à croire, mais je tiens à vous préciser que le championnat est encore long et que tout peut arriver. C’est pour cela que je gère match par match.»

Compétition (28/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 29 Nov - 11:45

Aït Djoudi : «Nous sommes prêts pour la rencontre»

Pour le premier responsable de la barre technique des Canaris, son équipe est prête pour le rendez-vous de demain face au voisin le MOB. Joint hier après-midi par nos soins, il nous dira par rapport à la préparation de son équipe pour cette rencontre : «Ce match est très important pour nous. On l’a préparé convenablement et on est prêts pour cette empoignade. On a tout fait pour assurer la meilleure préparation possible, car c’est un match qu’on doit bien négocier. On fera de notre mieux pour gagner la partie et ajouter trois autres points à notre actif», nous a déclaré le premier responsable de la barre technique des Canaris.

«C’est un derby difficile qu’on doit gagner»
A propos de la rencontre en elle-même, le coach kabyle attend à ce que le match soit très difficile, toutefois, il affirme que son équipe est concentrée sur son sujet afin de glaner les trois points de la rencontre. «Nous sommes concentrés sur notre sujet, car on doit glaner les trois points de la rencontre. C’est un match très difficile devant le MOB qui reste une équipe accrocheuse, toutefois, on fera le maximum pour gagner cette partie et préserver notre position de leader», a ajouté le coach kabyle.

«On compte sur l’apport des supporters»
Pour conclure, le coach des Canaris souhaite que ce derby soit une grande fête. Il attend à ce que les fans se déplacent en masse et de soutenir leur équipe lors de cette rencontre très importante. «Ce derby est une grande fête entre deux grandes équipes. On souhaite assister à une grande fête et les supporters quitteront le stade très satisfaits», a conclu Aït Djoudi son intervention.

Compétition (29/11/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 1 Déc - 18:27

Aït Djoudi : «On a affronté une équipe qui a refusé de jouer»

A l’issue du premier derby entre la JS Kabylie et le MO Béjaïa, nous nous sommes rapprochés du premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, pour revenir sur les moments forts de cette rencontre dans laquelle la JSK a été accrochée devant ses supporters. Selon l’ancien sélectionneur de l’équipe olympique, l’adversaire de la JSK s’est déplacé à Tizi Ouzou pour jouer la défensive du moment qu’ils n’ont créé aucune nette occasion qui mérite d’être signalée : «Aujourd’hui, on a eu affaire à une équipe qui s’est déplacée à Tizi Ouzou pour défendre. Je le dis, le MOB a refusé de jouer. Pour preuve, ils n’ont réussi à créer aucune nette occasion. Ils se sont contentés de défendre et de dégager.»

«Sincèrement, je suis très déçu»
Poursuivant ses déclarations, le coach, Azzedine Aït Djoudi, estime que la JSK a laissé filer deux points ô combien importants pour rester collée à la tête du classement : «Sincèrement, je suis très déçu. On avait l’occasion de rester leader du championnat. Malheureusement, nous avons été accrochés par le MOB. C’est ça le football. Il faut aller de l’avant et en tirer les leçons.»

«L’arbitre était vicieux»
C’est devenu une routine ! L’arbitrage est un cauchemar pour les équipes. Hier, la JSK, et selon ses responsables, a été privée de deux penalties valables que l’arbitre n’a pas sifflés. Même s’il n’aime pas trop critiquer l’arbitrage, l’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, a tiré à boulets rouges sur M. Helalchi, qui, d’après lui, était vicieux : «D’habitude, je ne critique pas trop les arbitres, mais aujourd’hui, on a vu un directeur de jeu complètement dépassé. Il nous a ajouté cinq minutes de temps additionnel seulement alors que la partie a observé plusieurs arrêts. Toutefois, je me demande pourquoi il siffle une faute sur Rial, lequel se dirigeait droit vers les buts.»

«Les joueurs manquent de concentration sur le terrain»
Par ailleurs, le directeur du jeu, lequel a toujours assumé ses responsabilités, estime que les joueurs de la JSK, même s’ils développent un très beau football, manquent de concentration sur le terrain : «Après la première période, on a essayé de jouer sur les côtés avec Beziouen et Chibane. Certes, on avait la possibilité d’inscrire au moins un but mais, malheureusement, les joueurs ont manqué de réussite et de concentration. On aurait aimé décrocher les trois points. Dommage !»

«Ebossé était à côté de la plaque»
Meilleur buteur de la JSK avec six réalisations, l’attaquant, Albert Ebossé, traverse une période plus ou moins difficile, lui qui n’a pas inscrit le moindre but depuis quelque temps. Hier, l’entraîneur, Aït Djoudi, n’a pas hésité à critiquer son élément, qui, selon lui, était à côté de la plaque : «Je parle aussi d’Albert Ebossé. Ce dernier était totalement à côté de la plaque. On comptait beaucoup sur lui. Je l’ai soutenu par Messâdia en première mi-temps et Chibane en deuxième période, mais il n’a pas réussi à inscrire le but qui nous manquait.»

«On doit rester concentrés»
En 13 journées de championnat, la JSK a été accrochée à trois reprises à domicile respectivement par l’USMA, l’ESS et le MOB. Selon Aït Djoudi, les joueurs doivent oublier cet échec et aller de l’avant dans l’espoir de se ressaisir et terminer la phase aller sur le podium : «Désormais, on n’a pas d’autre choix que de se ressaisir lors des prochaines rencontres. Nous avons encore deux matchs importants à livrer. On doit rester mobilisés et concentrés pour pouvoir se racheter. On reste sur un goût d’inachevé. Il faut  tenir bon à l’avenir.»

«La JSK est toujours en haut du tableau»
Avant de conclure, l’entraîneur de la JSK a appelé les supporters à garder leur calme du moment que leur équipe est toujours en haut du tableau : «Certes, nous avons été accrochés à domicile, mais n’oubliez pas que nous n’avons perdu aucun match à Tizi Ouzou contrairement aux autres prétendants. Donc, je tiens à dire que je ne suis pas du tout inquiet. Nous allons revenir en force prochainement.»

Le Buteur (01/12/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Déc - 17:29

Aït Djoudi «Il faut tirer les leçons et préparer comme il se doit notre match de coupe»

L’entraîneur Aït Djoudi regrette les deux points perdus face au MOB samedi soir. Si les joueurs avaient tous affiché un sentiment de déception, l’entraîneur kabyle se veut optimiste pour la suite et compte remobiliser ses troupes dès la reprise des entraînements pour ne pas rater cette fin de la phase aller ainsi que le match de coupe prévu samedi prochain face à El Kala : «Il est vrai que le match nul concédé face au MOB est dur à digérer, toutefois j’estime qu’il va falloir tirer les leçons et préparer comme il se doit le match de coupe. Ce faux pas à domicile ne doit pas nous arrêter dans notre programme de travail, nous sommes toujours sur le podium et nous aurons d’autres occasions pour nous ressaisir.»

«On joue bien, il ne faut pas paniquer, la JSK reviendra»
Conscient de l’importance de garder toute la concentration sur cette dernière ligne droite de la phase aller et surtout à quelques jours d’un match de coupe, Aït Djoudi révèle : «Nous jouons bien et il n’y a pas lieu de paniquer. Il est vrai que la victoire nous a échappé mais le match nous l’avons dominé de bout en bout face à une équipe du MOB qui n’a fait que défendre. La JSK reviendra en haut du tableau.»

«La deuxième mi-temps était plus riche en occasions qu’en début de match»
Toujours à propos de ce match face au MOB, Aït Djoudi a avoué que son équipe a mal démarré les débats, affirmant que peu d’occasions de scorer ont été créées et que les choses se sont améliorées en deuxième mi-temps : «Excepté une occasion d’Ebossé et une autre de Messadia, nous n’avons pas vu grand-chose en première mi-temps. Le cachet de derby a fait que mes joueurs avaient tardé à rentrer dans le match et je m’attendais un peu à cela. La seconde mi-temps était, à mon avis riche, malheureusement on a péché encore une fois dans le dernier geste.»

«L’entrée de Beziouen a donné du tonus au milieu»
Le coach de la JSK estime aussi qu’avec l’entrée en deuxième mi-temps du jeune émigré, Farid Beziouen, l’équipe s’est créé une multitude d’occasions, notamment celle de Mekkaoui dont la reprise de tête a frôlé le poteau gauche de Berrefane : «L’entrée de Beziouen en deuxième mi-temps a donné du tonus au milieu.?On s’est offert quelques occasions nettes qui n’ont malheureusement pas été bien exploitées.»

«Une bonne fin de l’aller sera déterminante pour notre fin de parcours»
Pour l’entraîneur kabyle, le parcours est encore long. Plusieurs équipes se disputent la première place du tableau et du coup la concurrence sera encore plus rude au retour : «Nous devons bien négocier nos deux dernières sorties de l’aller face à la JSS et au CSC. Il n’y a qu’une bonne fin de la phase aller qui déterminera que nous pourrons réaliser une bonne phase retour.»

«Nos supporters doivent toujours rester derrière leur équipe»
Considérant le rôle que jouent les supporters kabyles cette saison, Aït Djoudi appelle à la mobilisation : «Nos supporters nous apportent un soutien énorme. Le rôle de 12e homme est bien joué par nos fans et je les appelle à rester toujours derrière leur équipe pour la soutenir. Nous n’allons pas lâcher, nos objectifs sont clairs et nous irons jusqu’au bout pour les atteindre.»

«Une bonne fin de l’aller sera déterminante pour notre fin de parcours»
Pour l’entraîneur kabyle, le parcours est encore long. Plusieurs équipes se disputent la première place du tableau et du coup la concurrence sera encore plus rude au retour : «Nous devons bien négocier nos deux dernières sorties de l’aller face à la JSS et au CSC. Il n’y a qu’une bonne fin de la phase aller qui déterminera que nous pourrons réaliser une bonne phase retour.»

«Nos supporters doivent toujours rester derrière leur équipe»
Considérant le rôle que jouent les supporters kabyles cette saison, Aït Djoudi appelle à la mobilisation : «Nos supporters nous apportent un soutien énorme. Le rôle de 12e homme est bien joué par nos fans et je les appelle à rester toujours derrière leur équipe pour la soutenir. Nous n’allons pas lâcher, nos objectifs sont clairs et nous irons jusqu’au bout pour les atteindre.»

Le Buteur (02/12/2013)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:13

Aït Djoudi : «Le titre se jouera entre les six actuels premiers au classement»

Au lendemain du match nul concédé à domicile devant le nouveau promu de la Ligue 1, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi est intervenu sur la chaîne satellitaire Ennahar TV. Ce dernier en a profité pour évoquer plusieurs sujets relatifs à l’avenir de la JSK, laquelle occupe la deuxième place du classement à deux points du leader, l’USM Alger. D’après l’ancien coach des Verts, le titre de champion cette saison se jouera entre les six actuels premiers. Autrement dit, l’USMA, le CSC, l’ESS, l’ASO, le MCA et la JSK sont les prétendants capables de terminer la saison en tête du classement : «Tout d’abord, je tiens à dire que, contrairement aux autres équipes, même si nous avons été accrochés à trois reprises à Tizi Ouzou, nous n’avons encore essuyé aucune défaite dans notre fief. Toutefois, il faut reconnaitre que le championnat cette saison se jouera entre les six actuels premiers clubs. La formation qui réussira à garder la forme le plus longtemps possible décrochera le titre».

«Notre objectif ? C’est le podium»
Avant même l’entame de la saison, le président Hannachi avait fixé pour objectif de jouer les premiers rôles et dominer la Ligue 1. Et pour atteindre ses objectifs, le premier responsable du club avait fait appel à Azzedine Aït Djoudi, lequel connait parfaitement bien la maison. L’entraîneur en chef a déclaré, dimanche soir, que la JSK jouera à fond cette saison dans le but de terminer la saison sur le podium : «Je l’ai toujours dit. La JSK est née pour jouer les premiers rôles. Aujourd’hui, on n’a pas le droit de fixer d’autres objectifs. Sincèrement, nous allons faire de notre mieux pour terminer la saison sur le podium».

«Plusieurs joueurs ont été contactés mais…»
Concernant le recrutement, et malgré le fait qu’il ait préféré prolonger le suspense, Aït Djoudi a déclaré que la JSK est sur la piste de plusieurs joueurs. Seulement, aucun d’entre eux n’a été officiellement recruté : «En plus de Khaled Lemmouchia, nous sommes sur les traces de plusieurs joueurs. Certes, je ne peux pas en dire plus à ce sujet, mais je tiens à déclarer que nous allons encore recruter deux autres joueurs. Nous allons prendre tout notre temps pour tomber sur la perle rare».

«Nous allons nous renforcer selon nos besoins»
Comme rapporté dernièrement par nos soins, le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi avaient décidé de recruter deux autres joueurs en plus du Libyen, Mohamed Zabiâa. D’après le premier responsable technique, la JSK va se renforcer selon ses besoins. Autrement dit, un milieu offensif et un attaquant de pointe : «Pour le moment, on n’a engagé aucun joueur mis à part Zabiâa. Je pense que nous allons nous renforcer selon nos besoins. Nous allons prendre tout notre temps avant de décider».

Le Buteur (03/12/2013)

rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut