Azzedine AIT DJOUDI (Ex-Entraineur)

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Azzedine AIT DJOUDI (Ex-Entraineur)

Message par Bofartato le Dim 25 Mai - 15:52

handis a écrit:Pour le moment, comme il y a du favoritisme par l' ETAT, on ne peut pas parler du professionnalisme.
Professionalisme et politique économique vont en paire.
si l'economie repose sur les sociétés de l'Etat, alors la distribution des biens doit être équitable.

oui mais il pourrons pas faire sa tu imagine si sonatrach prendrait tout les club??....le pays va très vite couler

je suis contre les investissement de sonatrach dans les club...mais je suis pour une aide au plus méritant sonatrach devrait pluto lancer un projet indépendant des club c'est a dire crée des centre de formation et former des joueur quel pourra ensuite revendre cher en Europe et faire des bon prix pour les club locaux mais chaque club doit se débrouillé je comprend pas cette politique d'utiliser l'argent du peuple pur certain et pas pour d'autre
Bofartato

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Dim 25 Mai - 19:29

Aït Djoudi : «Mon bilan est positif, les chiffres parlent d’eux-mêmes»

A la fin de la rencontre CSC-JSK, la dernière cette saison, l’entraîneur kabyle, Azzedine Aït Djoudi, s’est exprimé sur plusieurs points, notamment ceux liés directement à son avenir à la tête de la barre technique de l’équipe première. Selon lui, le bilan réalisé cette saison est positif : «Sincèrement, la JSK a réalisé cette saison un bon parcours. On termine à la deuxième place au classement général et finaliste en coupe, j’estime qu’après trois saisons difficiles, la JSK a retrouvé sa santé. Mon bilan est positif et les chiffres parlent d’eux-mêmes.»

«Cette saison, l’équipe a battu ses bêtes noires»
Pour le technicien, la JSK a aussi retrouvé sa suprématie cette saison face à des équipes qui étaient ses bêtes noires, à l’instar du CRB, de l’USMH et de l’ESS, en ajoutant : «En plus des résultats techniques positifs que nous avons réalisés cette saison, on a également réussi à reprendre notre suprématie face à des équipes qui sont considérées des bêtes noires de la JSK.»

«On a lancé des jeunes qui ne jouaient pas depuis longtemps»
Autre point important qu’il a évoqué, celui relatif au lancement des jeunes en équipe première, des éléments du cru longtemps mis au frigo par ses prédécesseurs : «Cette saison, on a également lancé des jeunes formés au club et qui ont saisi leur chance pour prouver et s’imposer. C’est une autre satisfaction qu’on doit encourager à l’avenir.»

«Je mérite de rester, maintenant si la direction en décide autrement, elle est libre de le faire»
Questionné sur son avenir, le driver a clairement affiché sa position de vouloir poursuivre l’aventure avec les Jaune et Vert en disant : «Si j’ai à évoquer mon avenir, je dirais que Aït Djoudi a réalisé de bons résultats, les chiffres sont là, la JSK termine deuxième au classement général, elle est qualifiée à la LDC, elle est finaliste en coupe, donc Aït Djoudi mérite de rester. Toutefois, si la direction en décide autrement, elle est libre de prendre la décision qui lui convient.»

«Avec un peu plus de moyens et un bon recrutement, la JSK sera meilleure la saison prochaine»
Parlant de son équipe, il ajoutera : «Cette saison, on a réalisé de bons résultats, je pense qu’avec un peu plus de moyens et un bon recrutement, la JSK sera meilleure la saison prochaine. Au cours de cet exercice, on a évolué avec un effectif modeste, par respect à tous les joueurs, on a joué avec un effectif moyen, mais on a quand même pu rivaliser avec plusieurs équipes qui visaient le podium.»

«Ils sont plusieurs à n’avoir pas misé sur nous en début de saison»
En évoquant la composante de son effectif, il a avoué que celle-ci est tout juste moyenne et que de nombreux observateurs n’ont pas misé sur cette équipe pour terminer deuxième au classement : «Lors de notre préparation estivale en Tunisie, ils sont plusieurs clubs et autres observateurs qui n’ont pas misé sur nous de terminer deuxième au classement général. Je félicite tous les joueurs qui se sont donnés à fond durant toute la saison.»

«Cela fait des années que la JSK n’a pas connu de stabilité à la barre technique»
Aussi, il a souligné un point très important, la stabilité du staff technique qui a déserté depuis des années cette équipe : «Je dois confier que la stabilité du staff technique y est pour beaucoup dans les résultats obtenus. Cela fait des années que la JSK n’a pas terminé avec le même staff qui entame la saison.»

«On n’a pas eu de problème majeur pendant toute la saison»
Evoquant les conditions dans lesquelles il a travaillé, il a révélé : «La JSK a travaillé dans la tranquillité totale. Je défie quiconque qui dira le contraire. On n’a pas eu de  problème majeur tout l’exercice.»

«C’est la saison la plus dure de toute ma carrière !»
Quant à son aventure avec l’équipe, il a avoué : «C’est la saison la plus dure de toute ma carrière d’entraîneur. A mon retour, j’ai trouvé la JSK dans une situation difficile, notamment après trois saisons durant lesquelles le club jouait pour son maintien. On a pris les commandes de l’équipe première, on a corrigé beaucoup de choses et en collaboration avec la direction, l’équipe a retrouvé sa santé.»

«C’est aujourd’hui que prend fin mon contrat avec la JSK !»
Revenant sur son contrat qui le lie à la JSK, Aït Djoudi a dit que c’est hier qu’il a expiré : «Administrativement parlant, mon contrat expire aujourd’hui (hier, ndlr), avec le déroulement de la dernière journée du championnat.»

«On aurait pu sortir de la coupe lors des premiers tours»
Au sujet de la Coupe d’Algérie que la JSK a perdue face au MCA, Aït Djoudi a avoué : «On a joué aussi cette saison sous une terrible pression de la coupe. On aurait bien pu quitter la course lors des premiers tours, lorsqu’on a affronté des équipes coriaces, je cite l’USMA, le tenant du trophée, qu’on a battue à domicile, le MCS, et j’en passe. On a perdu la finale suite aux tirs au but.»

«Chapeau bas à nos supporters qui ont joué leur rôle tout au long de la saison»
Il a aussi rendu un vibrant hommage aux supporters kabyles qui sont restés derrière leur équipe durant toute la saison : «Si la JSK est arrivée aujourd’hui à se replacer en haut du tableau en réalisant aussi un bon parcours, le mérite revient évidemment à ses supporters qui sont restés fidèles pendant tout l’exercice. Chapeau bas à notre public !»

«L’USMA a récolté les fruits d’un travail entamé il y a trois ans»
En conclusion, l’ex-coach de l’équipe olympique a commenté le parcours du champion, l’USMA, en déclarant : «L’USMA a récolté les fruits d’un travail qui a été entamé il y a trois ans.»

Le Buteur (25/05/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Lun 26 Mai - 20:13

JSK : Qui veut la tête d’Aït Djoudi ?

Alors que le président du CSA Samy Idrès et l’avocat du club ont tenu à rassurer l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi quant à son avenir, certaines personnes font de leur mieux pour que le président Hannachi ne renouvelle pas sa confiance à son entraîneur.

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas si le président Hannachi écoutera les responsables appelant à la stabilité ou ceux qui préconisent un changement à la barre technique. Il faut dire que le président du CSA et l’avocat du club ont confié au premier responsable de la barre technique que son nouveau contrat est déjà préparé et il n’a qu’à apposer sa signature pour que son maintien devienne effectif. Mais tant que la réunion entre le président Hannachi et son entraîneur n’a pas eu lieu, tout peut arriver surtout qu’Aït Djoudi ne fait toujours pas l’unanimité à la JSK. Il a réalisé de bons résultats, mais ses détracteurs ne le lâchent toujours pas. Ils recommandent à Hannachi de ramener un entraîneur étranger capable d’offrir à la JSK un titre la saison prochaine. Le boss de la JSK est entre deux feux et c’est pour cela qu’il hésite à prendre une décision définitive. Même si l’entraîneur Aït Djoudi affirme qu’il a donné son accord de principe à Hannachi pour rester, on a appris d’une source autorisée que lors de son déplacement à Constantine, les deux responsables avec lesquels il a évoqué son avenir, ce sont le président du CSA Samy Idrès et l’avocat du club. Il n’a pas encore négocié avec le président Hannachi et le report de la rencontre prévue initialement pour aujourd’hui entre les deux hommes ne fait que faire durer le suspense quant aux intentions de l’un et de l’autre.

Un report et des interrogations, l’entraîneur Aït Djoudi devait entamer les négociations avec son président hier, mais l’entrevue entre les deux hommes n’a pas eu lieu. Pis encore, aucune date n’a été arrêtée jusqu’à hier après-midi même si le coach déclare qu’il devrait rencontrer son président aujourd’hui ou demain. Cela ne fera que perdurer le suspense, surtout lorsqu’on sait que certains dirigeants sont pour son maintien et que d’autres non. Cette situation n’est pas faite pour arranger les choses. Les supporters espèrent que leur président privilégie la voie de la sagesse en renouvelant sa confiance à son entraîneur.

Compétition (26/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 26 Mai - 20:17

Aït Djoudi : «J’ai donné mon accord à Hannachi pour rester»

Comme révélé par nos soins dans notre dernière édition, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi sera maintenu à son poste. Lui-même nous l’a confirmé au cours d’une conversation téléphonique que nous avons eue hier après-midi avec lui. «Effectivement, j’ai eu une discussion à Constantine avec le président Hannachi quant à mon avenir et je lui ai donné mon accord de principe pour rester», a indiqué Aït Djoudi. Après avoir entretenu le suspense pendant plusieurs jours concernant l’avenir de son entraîneur, le président Hannachi lui a fait part dans la matinée de samedi dernier de son souhait de le garder pour la saison prochaine. Malgré la finale de la coupe d’Algérie perdue face au Mouloudia d’Alger, le bilan d’Aït Djoudi est positif. En plus d’avoir réussi à faire revenir les supporters, il a assuré à l’équipe une participation à la Champions League africaine, une compétition à laquelle la JSK n’a pas participé depuis 2010. Ainsi, après avoir pesé le pour et le contre, le président Hannachi a décidé de reconduire Aït Djoudi dans ses fonctions après avoir laissé entendre sur les ondes de la radio nationale dans la journée de vendredi dernier qu’un changement à la barre technique n’est pas à exclure. Mais devant la pression exercée par les fans, il a privilégié la voie de la sagesse en maintenant Aït Djoudi à son poste.

Détails à régler
Tout en confirmant son maintien à la barre technique, le coach kabyle précise, néanmoins, qu’il reste encore quelques détails à régler avant de signer son contrat. Il est évident que la signature de son contrat ne sera qu’une simple formalité étant donné que le président Hannachi et Aït Djoudi se sont entendus pratiquement sur les grandes lignes lors de leur entrevue à l’hôtel Ibis à Constantine. «Il nous reste que quelques détails à régler, mais on trouvera un accord», a confié notre interlocuteur. Comme rapporté dans notre édition d’hier, les responsables ont décidé d’inclure dans le nouveau contrat qu’ils proposeront à leur entraîneur plusieurs clauses entre autres aucun retard ou absence de sa part ne sera toléré par la direction. 

Renouvellement de son contrat
Il était prévu que le président Hannachi se réunisse hier avec son entraîneur pour tenter de trouver un accord final avec lui, mais l’entrevue a été reportée pour aujourd’hui ou pour demain. La cause de ce report est due au fait que l’équipe n’a regagné Tizi Ouzou qu’à 3h du matin. Les deux hommes ont fait la grasse matinée avant que chacun d’entre eux ne vaque à ses occupations. Ils se sont mis d’accord sur le principe de travailler encore au moins pour une autre saison et c’est pour cela qu’ils ne sont pas pressés de finaliser surtout que les dirigeants ont eu déjà l’accord de leur entraîneur pour qu’il reste la saison prochaine. En principe, le président Hannachi rencontrera Aït Djoudi ce lundi ou mardi afin de lui remettre son nouveau contrat pour le signer.

Compétition (26/05/2014)

Admin

Message par Bofartato le Lun 26 Mai - 20:43

oui bonne nouvelle et bonne décision Smile manque plus que finir le recrutement en beauté et tous derrière la JSK pour la nouvelle année
Bofartato

Message par rachid_as le Mar 27 Mai - 13:43

Dernière minute : Azzedine Aït Djoudi maintenu !
L’entraineur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, vient tout juste de renouveler son contrat avec le club kabyle pour une nouvelle saison. Ayant les faveurs des résultats, la direction de la JSK a préféré renouvelé sa confiance en Aït Djoudi qui a pu mener la JSK vers la seconde place du championnat et en finale de Coupe d’Algérie.

C’est le dénouement souhaité par la quasi-majorité des supporters qui ont apporté leur soutien à Aït Djoudi et son staff. Il est clair maintenant qu’avec le maintien du staff technique, la JSK opte pour la stabilité et que les ambitions du club seront revus à la hausse notamment avec un championnat à conquérir et une ligue des champions où la JSK est appelée à retrouver sa place parmi les meilleurs d’Afrique.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Mai - 18:33

Rencontre décisive aujourd’hui entre les deux hommes
Hannachi pose ses conditions à Aït Djoudi

Après le recrutement de l’attaquant mauritanien Ahmed Moulay, du gardien de but harrachi, Azzedine Doukha, et du milieu de terrain du RC Arba, Hocine Harrouche, les dirigeants de la JSK n’ont pas croisé les bras ces derniers jours car, aux dernières nouvelles, ils sont toujours en contact avec des joueurs chevronnés tels que les Sétifiens Gourmi et Ziti, et les Harrachis Hendou et Aït Ouameur. Il est vrai qu’en prévision de la prochaine Ligue des champions africaine, que la formation kabyle va retrouver la saison prochaine après plusieurs années d’absence, la direction de la JSK, et à sa tête le président Mohand-Chérif Hannachi, compte renforcer sérieusement son effectif. Et si le volet recrutement suscite beaucoup d’intérêt pour les dirigeants kabyles, tout comme pour les supporters “amazighs” qui rêvent d’une grande équipe pour l’année prochaine, le sujet qui polarise l’actualité footballistique en Kabylie est avant tout l’avenir du coach Azzedine Aït Djoudi à la barre technique de la JSK. Alors que le conseil d’administration du club devait se réunir, avant-hier, dimanche, pour dresser un constat général sur la saison qui vient de s’écouler et décider surtout du maintien ou du départ d’Aït Djoudi, on vient d’apprendre, finalement, que les dirigeants de la JSK, et à leur tête le président Hannachi, comptent se réunir aujourd’hui même avec leur entraîneur pour dresser un bilan objectif de la saison et, surtout, poser des conditions de travail à Aït Djoudi pour décider de son avenir. “Nous avons réalisé une bonne saison dans l’ensemble mais j’estime qu’avec un peu plus de rigueur et de sérieux, nous aurions pu mieux faire”, nous a confié hier le président Hannachi qui précisera que “les dirigeants du club vont se réunir ce mardi avec Aït Djoudi pour lui soumettre un cahier des charges pour éviter de nombreuses erreurs commises tout au long de la saison. S’il accepte toutes nos conditions qui vont, avant tout, dans l’intérêt de la JSK, nous allons signer une feuille de route, et dans le cas contraire, nous prendrons les décisions qui s’imposent”.   

De son côté, Azzedine Aït Djoudi, lui, ne ferme pas les portes du dialogue et compte se rendre à la réunion d’aujourd’hui avec de bonnes intentions. “Nous allons nous voir, effectivement, ce mardi et nous allons privilégier l’intérêt du club avant tout et je pense que nous allons trouver un terrain d’entente pour assurer une certaine stabilité dans la gestion technique du club”, dira Aït Djoudi qui, à moins d’un revirement de dernière minute, pourrait, d’ici ce soir, se succéder à lui-même à la barre technique de la JSK.

Liberté (27/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Mai - 19:33

JSK-Aït Djoudi : «Si je reste, ce ne sera pas au détriment de ma dignité»

Intervenant hier sur Berbère Télévision, Azzedine Aït Djoudi n’a pas caché son désir de poursuivre son œuvre. Mais ce ne sera pas à n’importe quel prix, surtout que son bilan est plus que satisfaisant.

«Si je reste, ce ne sera pas au détriment de ma dignité. Et si je pars, ce ne sera pas avec des problèmes et des insultes», a-t-il déclaré avant de poursuivre : «Bien sûr que je souhaite poursuivre ma mission. Déjà lorsque j’étais au Maroc, je n’avais pas hésité à rentrer au pays pour répondre à l’appel de la JSK et, maintenant que je suis au club, il est tout à fait normal que j’émette le souhait de rester.»

Revenant sur son bilan, Aït Djoudi a réaffirmé au cours de son intervention que les chiffres parlent d’eux-mêmes. «Mon bilan est plus que positif. La JSK se contentait du maintien lors des trois dernières saisons et, avec moi, elle a atteint la finale de la coupe d’Algérie et s’est classée à la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine. J’ai redonné à la JSK son lustre d’antan et j’ai réussi aussi à faire revenir les supporters. Evidemment, quelques erreurs ont été commises, mais il ne faut pas oublier que, par rapport à certains clubs, on avait un effectif juste moyen. Je n’avais pas cessé de dire aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes et de ne pas oublier qu’ils défendent le maillot d’un grand club», a-t-il rappelé.

Pour la saison prochaine, Aït Djoudi, qui n’est pas encore fixé sur son avenir, pense que la JSK doit faire mieux que cette saison. «Il est clair que l’équipe doit viser le titre l’an prochain, mais, pour y parvenir, il faut un recrutement de qualité», recommande le coach kabyle.

Compétition (27/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Mai - 19:15

JS Kabylie : Il a prolongé, hier, pour une année
Azeddine Ait Djoudi reste

C’est désormais officiel, le coach Ait Djoudi continuera sa mission avec la JS Kabylie, après avoir renouvelé son contrat, dans l’après-midi d’hier, à la résidence de Hannachi.

Après tout ce qui a été dit dernièrement sur son avenir, l’ex-sélectionneur national olympique a signé, hier, un contrat d’une saison. Cela mettra fin à toutes les spéculations au sujet de son départ. Il continuera, ainsi, le travail entamé la saison écoulée, et tentera de réussir un parcours meilleur la saison prochaine. Le bilan du coach des Jaune et Vert a joué en sa faveur aupr ès des dir igeants du club kabyle, puisqu’il a réussi à terminer le dernier exercice à la 2e place du championnat de Ligue I, tout en atteignant la finale de la coupe d’Algérie. Les deux parties, ayant eu une discussion dans la journée d’hier, se sont entendues pour que Ait Djoudi continue son aventure avec le club kabyle pour une autre saison. Sage décision donc, qu’ont pris les dirigeants de la JSK, à leur tête le président Hannachi, vu que la stabilité est nécessaire pour réussite de n’importe quel club. Ainsi donc, Ait Djoudi promet de tout faire pour que la JSK s’illustre et, pourquoi pas, terminer la saison prochaine avec un titre.

Karouf et Gaci remerciés
D’autre part, Mourad Karouf et Salem Gaci ne travailleront pas dans le staff d’Ait Djoudi lors du prochain exercice. Le pr ésident Hannachi a pris la décision de ne pas les maintenir, contrairement au coach des gar diens, Omar Hamened, et au préparateur physique, Kamel Boudjenane, qui continueront leur travail avec Ait Djoudi. Cependant, un adjoint sera désigné ultérieurement pour assister Ait Djoiudi, même si l’on ne sait pas encore si c’est ce dernier qui le choisira.

DDK (28/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Mai - 19:26

JS Kabylie : Aït Djoudi reconduit

Azzedine Aït Djoudi, le coach de la JSK, vient d’être reconduit dans ses fonctions d’entraîneur. En effet, il s’est engagé depuis hier pour une nouvelle saison après sa rencontre avec la direction du club.

Une direction qui au passage avait songé à un autre coach mais a fini par refaire confiance à Aït Djoudi pour ne pas contrarier les fans déjà assez remontés contre elle. Les soutiens apportés au coach ont été payants. D’ailleurs depuis 1994, c’est la première fois qu’un coach se voit renouveler la confiance de la direction pour une nouvelle saison. Et ce, même si l’entraîneur avait réussi à décrocher un titre.

Aït Djoudi aura à ses côtés Boudjenane, le préparateur physique, et Hamned, le coach des gardiens, alors que Karouf et Gaci ne seront pas reconduits. Ainsi donc Aït Djoudi, qui a donné rendez-vous à son équipe le 1er juillet date de la reprise des entraînements, aura pour mission de mener au titre de champion et le plus loin possible en Ligue des champions. Enfin, nous avons appris que la préparation d’intersaison se déroulera en deux phases, la première en Tunisie et la seconde en France.

El-Watan (28/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Mai - 19:36

Aït Djoudi: «Je suis officiellement l’entraîneur de la JSK pour une nouvelle saison.»

C’est désormais officiel, Azzedine Aït Djoudi est l’entraîneur de la JSK pour une saison supplémentaire. C’est dans en fin de matinée d’hier que le premier responsable du staff technique a renouvelé son contrat au profit de la JSK. Comme convenu, le coach kabyle s’est réuni avec le président Hannachi en présence de quelques membres du bureau, à savoir Yazid Yarichène et Samy Idrès. Dans un premier temps, Hannachi a établi le bilan de la saison avec le coach, avant de s’attaquer aux modalités du contrat. D’après certaines sources, le président a dit tout ce qu’il avait sur le cœur à Azzedine Aït Djoudi. Sur l’ensemble de la saison, Hannachi a fait savoir à l’entraîneur qu’il y avait du bon et du moins bon. Parmi les points positifs, cette seconde place qualificative pour la Ligue des champions. La JSK dispose aussi d’un groupe de qualité pour le prochain exercice, d’où la nécessité de revoir les objectifs à la hausse pour le prochain exercice. Par la suite, Hannachi a parlé à Aït Djoudi des choses qui lui ont déplu concernant certaines mauvaises habitudes. Et c’est dans un climat très décontracté que le coach a signé son contrat pour une saison supplémentaire.

Le championnat et une qualification aux poules, les nouveaux défis du coach
Pour la nouvelle saison, un énorme défi attend l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. En effet, la dernière qualification pour la Ligue des champions a donné des ailes aux Kabyles notamment aux dirigeants. D’après les proches de Hannachi, deux principaux objectifs ont été assignés au coach. Le premier est de jouer pour la première place en championnat. Le second est atteindre la phase de poules de la Ligue des champions. Une performance que la JSK n’a pas réalisée depuis 2010. Pour cela, les dirigeants savent pertinemment qu’il va falloir déployer les gros moyens dans l’espoir de bâtir une grande équipe la saison prochaine.

«Je suis officiellement l’entraîneur de la JSK pour une nouvelle saison»
A la fin de la réunion d’hier, nous nous sommes entretenus avec l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi qui nous dira : «Je suis officiellement l’entraîneur de la JSK pour une nouvelle saison. Je viens de prolonger mon contrat au club. Je suis bien évidemment heureux de rester. Maintenant, il va falloir poursuivre sur ce bon chemin. Nous avons atteint nos objectifs. Maintenant, il faudra viser plus haut à partir de la saison prochaine.»

«On a trouvé un terrain d’entente»
Concernant son tête-à-tête avec Hannachi, Aït Djoudi nous a ajouté : «J’ai discuté sur tous les points avec Hannachi,  sur les objectifs, le staff ainsi que le recrutement. On s’est entendus sur tous les points. Le fait d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le président m’a encouragé à prolonger.»

Le Buteur (28/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Mai - 22:31

JSK : Voilà ce qui s’est réellement passé lors de la réunion Hannachi-Aït Djoudi !

Avant la cérémonie de la signature du contrat de la nouvelle recrue de la JSK, Hocine Harrouche, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi a reçu l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi. L’objet de la rencontre était de définir l’avenir de l’entraîneur en chef sachant que ce dossier a fait couler beaucoup d’encre depuis la fin de saison. La décision de se séparer des deux assistants, Gaci et Karouf, et de ne garder que Hamenad et le préparateur physique Boudjenane, annoncée par Hannachi lui-même aura été la surprise du jour. Tout le monde s’est interrogé sur la question sachant qu’Aït Djoudi a été reconduit par la direction dans ses fonctions pour une nouvelle saison. L’affaire Karouf si l’on qualifie la chose comme ça, a provoqué une incompréhension au sein de tout l’entourage du club kabyle, surtout que ce dernier n’a jamais été annoncé sur le départ. Afin d’en savoir davantage, nous avons réussi à obtenir quelques détails de la réunion et de tout ce qui a été dit entre les deux hommes, Hannachi et Aït Djoudi concernant le sujet de l’adjoint.

Hannachi a demandé un seul adjoint, Aït Djoudi a exigé de travailler avec Gaci et Karouf en même temps
Lorsque le président Hannachi et l’entraîneur Aït Djoudi sont arrivés à la question de l’adjoint, Hannachi a demandé d’opter pour un seul adjoint pour la nouvelle saison. Il va sans dire que l’aspect financier aura été pris en considération dans la mesure où le club a besoin de dépenser l’argent dans d’autres volets plutôt que de payer deux assistants. Pour sa part, Aït Djoudi a exigé de la direction le maintien des deux adjoints avec qui il a réalisé un bon parcours lors du précédent exercice.

Finalement, Aït Djoudi aurait préféré Gaci à Karouf
Selon les informations qui ont filtré de la réunion Hannachi – Aït Djoudi de mardi matin, on a appris que devant l’insistance de Hannachi de ne garder qu’un seul adjoint pour le nouvel exercice, l’entraîneur en chef Aït Djoudi a opté pour Salem Gaci. Chose qui n’a pas eu l’aval du premier responsable du club, ce dernier, ajoute notre source, avait un autre programme en tête et une autre mission pour Gaci.

La décision sera prise ce samedi lors de la seconde entrevue
Devant le flou total concernant cette affaire de l’adjoint et qui risque d’éclater et de provoquer un bras de fer entre le président et son entraîneur à quelques heures seulement d’un accord signé, le président Hannachi a décidé de renvoyer la décision à samedi prochain. Une autre réunion entre Hannachi et l’entraîneur Aït Djoudi est prévue ce samedi au siège du club pour trancher.

Karouf comme adjoint et Gaci comme entraîneur des espoirs
A deux jours de la tenue de la deuxième réunion entre le président Hannachi et l’entraîneur Aït Djoudi et au cours de laquelle il sera question de prendre une décision finale concernant le futur adjoint d’Aït Djoudi, des sources proches de Hannachi ont confié que c’est Mourad Karouf qui sera maintenu à son poste et que Salem Gaci sera affecté à de nouvelles tâches, entre autres entraîner les espoirs et s’occuper également de la mission d’observateur. Cette mission consiste à suivre les adversaires de la JSK et de communiquer les tuyaux utiles au staff technique à utiliser en matches officiels.

Le Buteur (29/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Dim 1 Juin - 18:46

Aït Djoudi : «Je suis très confiant pour la saison prochaine»

Quelques jours seulement après avoir subi une intervention chirurgicale au nez, l’entraîneur en chef des Canaris devrait retrousser les manches dans les prochaines heures afin de commencer à préparer le nouvel exercice. «Oui, on va entamer le travail en perspective du prochain exercice. On reprendra les entraînements au début du mois de juillet. Certes, les joueurs sont en vacances, mais nous on doit tout préparer à l’avance. Pour ce qui concerne l’avenir du club, je suis très confiant, la JSK sera encore plus forte la saison prochaine», nous dira AAD.

«C’est vrai, il y aura plusieurs réglages à faire sur l’équipe»
En ce qui concerne l’effectif de la saison prochaine, Aït Djoudi estime : «Comme dans chaque club dans le monde, il y a à chaque mercato des départs et des arrivées. Pour ce qui nous concerne, on effectuera quelques réglages sur l’équipe afin de trouver la meilleure formule pour l’équipe type.»

«Tant que le recrutement n’est pas clos, je ne peux pas faire de commentaires»
Par ailleurs, l’entraîneur en chef des Canaris n’a pas voulu faire de commentaires sur le recrutement. «Je ne peux faire aucune déclaration sur l’opération recrutement ni commenter cette dernière tant que les responsables du club n’ont pas encore bouclé le recrutement.»

Réunion Hannachi-Aït Djoudi aujourd’hui
Alors qu’elle était prévue pour hier, la réunion de travail qui devait regrouper Aït Djoudi et Hannachi a été reportée pour aujourd’hui. D’abord, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert était hier à Alger pour un contrôle médical, lui qui a subi une intervention chirurgicale mercredi passé. Et puis, même Hannachi était occupé hier. Il a reçu Mourad Delhoum à Tizi Ouzou et les deux hommes sont restés un bon moment ensemble. Pour ces deux raisons, cette réunion a été reportée pour aujourd’hui. Hannachi et son entraîneur feront d’abord le point sur le recrutement comme ils aborderont le sujet de la préparation avant de passer aux autres sujets plus intéressants, comme par exemple cette question de l’adjoint ou encore les noms des joueurs espoirs qui seront promus cet été en équipe senior. Une réunion qui sera donc très importante pour le premier responsable du staff technique, lui qui insiste sur le maintien de tous les membres du staff technique pour le nouvel exercice alors que de son côté, Hannachi veut opérer quelques changements au sein du staff technique de l’équipe première. 

Compétition (01/06/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 6 Juin - 16:01

Admin

Message par Bofartato le Ven 6 Juin - 17:57

je sais pas comment ait djoudi peut être confiant avec un incompétent comme hanachi qui laisse les cadre partir et nous ramène des centaine d’inconnue
Bofartato

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 10:30

JS Kabylie : Il estime qu’il est mal considéré par la direction
Aït Djoudi évoque son départ

Des rumeurs circulent, ces dernières heures, concernant l’avenir du premier responsable de la barre technique des Canaris, Azeddine Aït Djoudi.

En effet, des informations faisant état de négociations entre le président Hannachi et un technicien étranger en vue de prendre les reines du club phare de Kabylie pour la saison prochaine, sont interprétées comme une volonté des dirigeants kabyles de mettre fin à leur collaboration avec l’ex sélectionneur de l’équipe nationale olympique. Intervenant, hier matin, sur les ondes de la chaîne III, Ait Djoudi a beaucoup parlé sur son avenir à la JSK. Bien qu’il n’ait pas déclaré ouvertement qu’il quittera la barre technique, le coach kabyle n’a pas caché son mécontentement sur certaines choses qui se passent au niveau du club. « Je préfère rester réservé sur certaines choses qui se disent sur mon avenir. Tout ce que je peux vous déclarer, c’est que j’ai plus de considération ailleurs que dans mon club. Si on doit travailler ensemble, on doit le faire dans la transparence. Les dirigeants doivent être corrects. Ils faut que les choses soient claires et qu’on travaille dans de bonnes conditions, sinon je préfère aller où on me considère mieux. J’ai de très bons rapports avec les supporters, toutefois, il faut que toutes les choses soient claires », a déclaré le coach des Jaune et Vert. A la question de savoir s’il a été consulté dans les recrutements effectués par le club pour la saison prochaine, Ait Djoudi affirme qu’il a donné son avis sur quelques uns. « Tout ce que je peux vous dire sur les recrutements,  c’est que j’ai participé dans quelques uns », a ajouté le coach des Jaune et Vert. Toute en souhaitant continuer son aventure avec la JSK et travailler dans de bonnes conditions, le coach Ait Djoudi a révélé, cependant, qu’il a reçu de très belles offres, que ce soit de l’étranger ou de clubs algériens. « Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai reçu plusieurs offres de clubs algérien et même de l’étranger. C’est pour vous dire qu’on m’estime bien, contrairement à ce que je vis dans mon club. J’ai beaucoup souffert à la JSK la saison écoulée, et l’essentiel, c’est que les efforts ont été récompensés. Je ne vais pas lâcher le club pour des petites considérations, toutefois il faut que le travail s’effectue dans de bonnes conditions ». Mécontent de ce qui arrive dans le club, Ait Djoudi compte rencontrer ses dirigeants pour éclaircir les choses. « Le club possède un Conseil d’administration et c’est à lui de trancher. On doit tout discuter et décider par la suite. Les choses doivent être clairs, sinon je préfère allez où j’ai plus de considération », a dit Ait Djoudi.

DDK (07/06/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 11:14

JS Kabylie : Vers un clash entre la direction et Aït Djoudi

Tout porte à croire que la lune de miel entre le coach de la JSK et sa direction n’aura duré que le temps de la convalescence de Aït Djoudi. Et pour cause, le coach kabyle intervenant sur les ondes de la Chaîne III n’a pas du tout apprécié la dernière sortie médiatique de son président. Dans un journal spécialisé, ce dernier a clairement déclaré concernant la question des recrutements et des libérations : «Je peux vous dire que la confection de la liste des libérés et des joueurs à recruter n’est pas du ressort de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ni de personne d’autre.

Le manager Samy Idrès et moi s’occupons du recrutement des joueurs et ceux  à libérer. Je crois que je suis clair là-dessus.» (extrait de l’interview, ndlr). Une manière de jeter l’opprobre sur son coach et de le disqualifier, voire le discréditer, aux yeux des fans. Pour beaucoup, c’est une pratique du président pour pousser vers la porte de sortie un coach par presse interposée qui vient d’annoncer qu’il serait en France pour négocier avec un entraîneur. Reste que Aït Djoudi, que nous avons joint par téléphone, ne manquera, pas comme il l’a fait sur les ondes de la Radio, d’exprimer son mécontentement quant à cette sortie de son président. Il fera remarquer que ce dernier «aurait dû faire preuve de plus de réserve et de m’appeler pour en discuter».

Comme nous l’avions déjà écrit, la nouvelle relation d’Aït Djoudi avec le président du club n’allait pas durer longtemps. Une chose est sûre, la prochaine rencontre direction-Aït Djoudi, si elle venait à se tenir,  promet d’être houleuse. Enfin il est à noter qu’après avoir déclaré que le Libyen Zaâbia allait faire très mal la saison prochaine, voilà que nous apprenons que ce dernier ne fait plus partie de l’équipe et c’est un dirigeant qui lui a signifié cela.

El-Watan (07/06/2014)

Admin

Message par Bofartato le Sam 7 Juin - 11:53

AMATEUR!!!!!penser a l’intérêt du club et comporté vous comme des professionnelle et passer le cap des probleme bande de nul!!!!grrrrrrrrrr
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 7 Juin - 16:10

HANACHIIII HMARRRRR!!!!!

AIT DJOUDI OFFICIELLEMENT LIMOGER!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=jsk-ait-djoudi-officiellement-limoge&id=7140
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 7 Juin - 16:57

Aït Djoudi: "On s'est séparé à l'amiable"

Aït Djoudi a été officiellement limogé

Interrogé par nos soins, Azzedine Aït Djoudi dira : "Je n'ai pas été limogé, on s'est séparé à l'amiable. On a voulu me pousser vers la porte de sortie depuis très longtemps. Je pars la tête haute."

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=ait-djoudi-on-sest-separe-a-lamiable&id=7145

vraiment j'arrive pas a croire ce que je voie....ait djoudi n'aurai jamais du venir a la JSK il aurai du laisser hanachi sur ces erreur jusqu’à ce que le peuple le dégagera..et c'est ce qui va arriver en cas ou la JSK glisse l'an prochain ait djoudi toucher bien mieux ailleurs vos mieux pour lui qui va exprimer sont talent ailleurs ou lieux de resté avec des amateur et des escroc comme hanachi
Bofartato

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 17:11

Ait Djoudi n’est plus entraineur de la JSK (déclarations)

Après les déclarations du désormais ex-entraineur de la JSK, AzzedineAït Djoudi, sur les ondes de la Chaine 3, où il avait revendiqué plus d’égard de la part des dirigeants de la JSK, le président Hannachi a pris la décision de limoger Aït Djoudi même si ce dernier soutient qu’il s’est séparé avec son employeur à l’amiable.

Contacté, Aït Djoudi nous a fait cette déclaration : « On s’est séparé à l’amiable. Ils me cherchaient la petite bête depuis longtemps. Mais que tout le monde se remémore où était la JSK à mon arrivée et om elle est à mon départ.  Mon plus grand succès est d’avoir fait remplir le stade…. »

Une chose est claire et nette maintenant, Hannachi et ses sbires ont cassé un travail d’un an.
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 17:33

Admin

Message par nabiljsk le Dim 8 Juin - 10:12

C'est juste pas croyable: l’entraîneur qui arrive à réaffirmer la JSK en championnat et qui nous fait retrouver la Champions League, on le limoge au bout d'une saison, si ça se trouve si on l'avait laissé , on aurait peut-être été champions d'Algérie la saison prochaine Sad
Le doute d'un complot commence à me hanter, c'est pas normal, l'équipe était performante et on la déstabilise malgré ça, c'est contre les intérêts du club
nabiljsk

Message par Bofartato le Dim 8 Juin - 11:46

nabiljsk a écrit:C'est juste pas croyable: l’entraîneur qui arrive à réaffirmer la JSK en championnat et qui nous fait retrouver la Champions League, on le limoge au bout d'une saison, si ça se trouve si on l'avait laissé , on aurait peut-être été champions d'Algérie la saison prochaine Sad
Le doute d'un complot commence à me hanter, c'est pas normal, l'équipe était performante et on la déstabilise malgré ça, c'est contre les intérêts du club  
hanachi et malade la vraiment sa me gonfle....il faut faire quelque chose sinon dite bye bye a la JSK lorsqu’un entraineur aligne pas les résultat il le limoge et lors'qun entraineur aligne des résultat il le limoge aussi il laisse partir des joueur qui on apporté un plus pour qui ramène des joueur du inchallah sa va passer et si sa passe pas il commencera a s'attaqué a tout sont entourage et autre président du club j'en ai vraiment marre de ce type c'est un traitre incompétent une personne hystérique et rien de plus
Bofartato

Message par rachid_as le Dim 8 Juin - 17:14

JS Kabylie : Son départ a été officialisé hier
Aït Djoudi, c’est fini !

Le coach Aït Djoudi a été limogé, hier, par ses dirigeants qui ont donc ainsi décidé de mettre fin à leur collaboration avec l’ex-sélectionneur de l’équipe olympique.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué rendu public, hier, par la direction de la JSK. « Après avoir pris connaissance des déclarations d’Aït Djoudi à la radio nationale, la direction a reçu le message 5/5. On comprend que ce dernier veut quitter la barre technique et de ce fait la direction a décidé de se séparer à l’amiable de son entraîneur », indique le communiqué. La décision était donc un peu attendue, après les déclarations d’Aït Djoudi, avant-hier, sur les ondes de la chaîne III à travers lesquelles il avait critiqué ses désormais ex-dirigeants. En effet le coach kabyle a accusé ces derniers de n’avoir pas été corrects avec lui. Il a également déclaré que le travail devait s’effectuer avec plus de transparence. Le coach kabyle a ajouté qu’il n’était pas considéré par  ses responsables et que la meilleure preuve est qu’il ne fut point consulté lors de l’opération de recrutement et qu’il avait à peine donné son avis sur quelques joueurs, alors qu’il était quand même le premier responsable de la barre technique. Des déclarations qui n’ont pas été du goût des responsables de la JSK qui ont donc décidé de limoger Aït Djoudi. En dépit des bons résultats qu’il a enregistrés la saison écoulée, en jouant la finale de la coupe d’Algérie et en terminant deuxièmes en championnat, Ait Djoudi ne continuera donc pas son aventure avec les Canaris. Maintes fois critiqué par son président, la saison écoulée, Aït Djoudi a toutefois a continué la saison. Néanmoins, sa relation est restée tendue avec ses dirigeants et le résultat c’est son limogeage hier. Ainsi donc, c’est la fin de mission pour Aït Djoudi à la tête de la barre technique des Canaris, après juste une année de travail au club.

Geiger ou un autre entraîneur étranger pour lui succéder
Selon une source proche de la direction, on croit savoir que le successeur d’Aït Djoudi sera un étranger. Notre source nous a précisé que le coach suisse Alain Geiger est l’un des entraîneurs pressentis pour prendre les rênes de la barre technique des Jaune et Vert, après le limogeage d’Ait Djoudi, hier. En plus de Geiger, il y aurait un deuxième entraîneur étranger pisté, mais son identité n’a pour le moment pas été divulguée. Une chose est sûre, le chairman kabyle n’est pas chaud pour un technicien local et compte engager un entraîneur étranger en prévision du prochain exercice. La désignation du nouvel entraîneur interviendra, en principe, dans les toutes prochaines heures. Le président Hannachi et ses collaborateurs comptent régler l’affaire de l’entraîneur et des recrutements avant de penser au stage de l’intersaison. Ayant assuré les services de pas moins de 9 joueurs pour le moment, les dirigeants kabyles veulent clore l’opération de recrutement d’ici jeudi prochain. Les fans kabyles attendent donc avec impatience de connaître les noms des joueurs qui signeront en plus du nom du nouvel entraîneur, après le limogeage d’Aït Djoudi

Aït Djoudi : « On me cherchait la petite bête »
Joint par nos soins, hier après- midi, Aït Djoudi nous a affirmé que la direction de son désormais ex-club voulait son limogeage bien avant sa sortie médiatique sur les ondes de la chaîne III : « On voulait ma tête depuis longtemps. Dès le départ, on me cherchait la petite bête. La déclaration de la radio c’est juste une excuse. Je suis le premier à regretter mon départ. Je suis désolé pour les supporters avec qui j’ai de très bons liens. Je n’ai à aucun moment songé à quitter la JSK malgré la saison difficile que nous avons passée. D’ailleurs, j’ai renouvelé mon contrat et j’étais prêt à continuer mon aventure », a déclaré Aït Djoudi. Concernant les préparatifs de la saison prochaine, y compris les recrutements, Ait Djoudi a confié : « J’ai participé à 60% dans  la liste des joueurs à libérer et j’ai donné mon accord pour certains nouveaux joueurs recrutés », a affirmé l’ex-sectionneur de l’équipe nationale olympique.

DDK (08/06/2014)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut