Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mer 7 Aoû - 22:04

Le Celtic passe, Pilsen cartonne



Le Celtic Glasgow, en danger après sa courte victoire à domicile à l'aller, a obtenu son billet pour les barrages de la Ligue des champions en faisant match nul (0-0) sur le terrain d'Elfsborg mercredi, tandis que les Tchèques du Viktoria Pilsen ont marqué six buts.

Le Celtic a conservé son avantage du match aller (1-0), mais le champion d'Ecosse a souffert face aux Suédois d'Elfsborg qui auraient pu bénéficier d'un pénalty.

En revanche, le Viktoria Pilsen n'a pas tremblé: déjà vainqueur 4 à 0 à l'aller, les Tchèques ont écrasé les Estoniens de Nomme Kalju 6 à 2.

Le PSV Eindhoven a dominé pour la deuxième fois (3-0) son voisin de Zulte Waregem, équipe surprise de la saison dernière en Belgique.

Le tirage au sort des barrages (20-21 et 27-28 août) sera effectué vendredi midi.

Les résultats
Mardi Retour Aller

Maccabi Tel-Aviv (ISR) - (+) FC Bâle (SUI) 3-3 0-1
(+) Steaua Bucarest (ROM) - Dinamo Tbilissi (GEO) 1-1 2-0
(+) Maribor (SLO) - APOEL FC (CYP) 0-0 1-1
Skenderbeu (ALB) - (+) Shakhter (KAZ) 3-2 0-3
(+) Fenerbahçe (TUR) - Salzbourg (AUT) 3-1 1-1
Partizan Belgrade (SRB) - (+) Ludogorets (BUL) 0-1 1-2
Grasshopper Zurich (SUI) - (+) Lyon (FRA) 0-1 0-1

Mercredi Retour Aller

Hafnarfjördur (ISL) - (+) Austria Vienne (AUT) 0-0 0-1
(+) Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Nordsjaelland (DEN) 5-0 1-0
(+) Metalist Kharkiv (UKR) - PAOK Salonique (GRE) 1-1 2-0
Sheriff (MDA) - (+) Dinamo Zagreb (CRO) 0-3 0-1
Elfsborg (SWE) - (+) Celtic Glascow (SCO) 0-0 0-1
(+) Viktoria Pilsen (CZE) - Nomme Kalju (EST) 6-2 4-0
(+) Legia Varsovie (POL) - Molde FK (NOR) 0-0 1-1
Zulte Waregem (BEL) - (+) PSV Eindhoven (NED) 0-3 0-2

NDLR: le signe (+) indique les équipes qualifiées pour le prochain tour

Fifa.com (07/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Jeu 8 Aoû - 21:28

Lyon à l'heure du verdict



Lyon n'aborde pas en toute sérénité le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions, vendredi à Nyon, même si son statut de tête de série le préservera d'un affrontement contre une grosse cylindrée.

L'OL évite ainsi des adversaires du calibre d'Arsenal, de l'AC Milan ou de Schalke 04 et trouvera sur sa route un plateau bien moins prestigieux (un opposant parmi Paços de Ferreira/POR, Metalist Kharkiv/UKR, Real Sociedad/ESP, Fenerbahçe/TUR, PSV Eindhoven/NED).

Mais la qualification poussive contre les Suisses du Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) n'a pas vraiment rassuré sur le niveau de l'équipe, à quatre jours de la reprise de la Ligue 1.

Le départ jeudi de Lisandro, auteur de la passe décisive pour Clément Grenier mardi, n'a fait qu'amoindrir encore un peu plus le potentiel de Lyon, lancé dans une sévère cure d'austérité et obligé de se séparer de ses gros salaires. Dans ces conditions, les 20 millions d'euros de manne financière induite par l'accessit en phase de poules de la C1 sont vitaux pour le club de Jean-Michel Aulas après une saison de purgatoire en C3.

Les Turcs de Fenerbahçe, avec notamment des éléments de poids comme Dirk Kuyt, Raul Meireles ou Moussa Sow, constitueraient un danger non négligeable. Mais le club d'Istanbul (ainsi que le Metalist Kharkiv) est sous le coup d'une procédure disciplinaire de la part de l'UEFA, ce qui pourrait aboutir à son exclusion même en cas de qualification. La confédération européenne décidera le 28 août si, dans ce dernier cas, il serait remplacé par son adversaire malheureux ou une autre équipe turque.

Le PSV Eindhoven, dirigé par l'ancien international néerlandais Philip Cocu, n'a plus rien à voir avec le club qui faisait peur à toute l'Europe à la fin des années 1980 (vainqueur de la C1 en 1988) mais peut s'appuyer sur son centre de formation pour gêner les Lyonnais.

Avec la Real Sociedad, orpheline de l'entraîneur Philippe Montanier parti à Rennes, l'OL retrouverait le Français Antoine Griezmann. Le coup semble jouable mais gare à la technique d'une formation qui a bouclé la Liga à la 4e place.

Kharkiv et Paços de Ferreira seraient les tirages idéaux pour les troupes de Rémi Garde.

Fifa.com (08/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Jeu 8 Aoû - 21:30

Un tirage à deux voies



Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a lieu vendredi à Nyon avec l'entrée en lice de grosses cylindrées comme l'AC Milan, Arsenal et Schalke 04.

Il existe deux voies d'accession à la phase de poules de la C1 par le biais des tours préliminaires, l'une réservée aux champions des "petits pays", l'autre aux "non champions" des grandes nations. Cinq équipes se qualifieront dans chaque "Voie".

Les 10 vainqueurs rejoindront ainsi les 22 équipes qualifiées directement pour la phase de groupes de Ligue des champions.

Outre Milan, Arsenal et Schalke, ces barrages concerneront d'autres clubs huppés, qui ont déjà dû en passer par le 3e tour préliminaire, comme Lyon ou Fenerbahçe.

Equipes engagées dans la "Voie de la Ligue"
Arsenal (ENG)
Lyon (FRA)
AC Milan (ITA)
Schalke 04 (GER)
Zenit St Petersburg (RUS)
PSV Eindhoven (NED)
Metalist Kharkiv (UKR)
Fenerbahçe (TUR)
Real Sociedad (ESP)
Paços de Ferreira (POR)

Equipes engagées dans la "Voie des champions"
FC Bâle (SUI)
Celtic Glasgow (SCO)
Steaua Bucarest (ROM)
Viktoria Plzen (CZE)
Dinamo Zagreb (CRO)
Austria Vienne (AUT)
Legia Varsovie (POL)
Maribor (SVN)
Ludogorets Razgrad (BUL)
FC Shakhter Karagandy (KAZ)

Fifa.com (08/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Ven 9 Aoû - 11:38

Lyon affrontera la Real Sociedad



Lyon sera opposé au club espagnol de la Real Sociedad lors des barrages de la Ligue des champions (aller 20 ou 21 août à Lyon, retour 27 août à Saint-Sébastien), selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA.

En cas de succès, l'OL rejoindrait en phase de poules les deux autres représentants français, le PSG et Marseille, qualifiés d'office.

Lyon, tête de série pour ce tirage, était certain d'éviter des équipes huppées comme Arsenal, l'AC Milan ou Schlake 04. Mais l'OL, guère souverain au 3e tour préliminaire face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0), n'a pas forcément été bien loti avec la Real Sociedad du Français Antoine Greizmann, 4e de la Liga en 2012-13.

Le départ de Lisandro, jeudi, a en effet encore un peu plus amoindri le potentiel d'un club en proie à des difficultés financières et qui tente de se débarrasser de ses plus gros salaires.

Dans les autres rencontres, deux chocs opposeront le club turc de Fenerbahçe (Dirk Kuyt, Raul Meireles, Moussa Sow) à Arsenal et l'AC Milan au PSV Eindhoven.

Fifa.com (09/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Sam 10 Aoû - 0:36

Lyon pas spécialement verni avec la Real Sociedad



Lyon n'a pas été particulièrement gâté par le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions en héritant vendredi des Espagnols de la Real Sociedad (aller 20 ou 21 août à Lyon, retour 27 août en Espagne).

L'OL, tête de série, était certain d'éviter des équipes huppées comme Arsenal, l'AC Milan ou Schalke 04. Mais il n'a pas spécialement gagné au change avec le club basque, 4e de la dernière Liga.

Bien que la Real Sociedad ne dispose pas de joueurs de standing international, la piètre prestation offerte par l'OL au 3e tour préliminaire face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) n'est pas de nature à rassurer.

L'enjeu est pourtant d'importance pour le club de Jean-Michel Aulas. Une qualification pour la Ligue des champions rapporterait près de 20 millions d'euros, une somme non négligeable pour l'OL, en proie à des difficultés financières et plongé dans une sévère cure d'austérité avec la vente de ses plus gros salaires.

Une saignée qui réduit d'autant plus la marge de manoeuvre sportive des Lyonnais, qui viennent de céder jeudi à Al Gharafa (Qatar) l'attaquant argentin Lisandro, pourtant décisif mardi à Zurich (passe décisive), après avoir déjà vendu Bastos ou Dejan Lovren.

Le souvenir de Maribor
Difficile donc dans ces conditions de prédire l'avenir en Ligue des Champions de Lyon, qui avait déjà dû se passer de C1 la saison dernière après 12 années de présence ininterrompue dans la plus prestigieuse compétition européenne, depuis une défaite en... barrages contre les Slovènes de Maribor en août 1999.

Rien ne garantit que les troupes de Rémi Garde pourront rejoindre les deux autres représentants français, le PSG et Marseille, qualifiés d'office pour la phase de poules.

Dans les autres rencontres, deux chocs opposeront les Turcs de Fenerbahçe (Kuyt, Meireles, Sow) à Arsenal et le PSV Eindhoven à l'AC Milan.

Les Gunners, pour le moment très discrets sur le marché des transferts, peuvent toutefois se consoler. Le club d'Istanbul (ainsi que le Metalist Kharkiv, qui affrontera Schalke 04) est sous le coup d'une procédure disciplinaire de la part de l'UEFA, ce qui pourrait aboutir à son exclusion même en cas de qualification.

Le tribunal arbitral du sport (TAS) doit rendre une décision finale avant le 28 août sur l'appel suspensif déposé par Fenerbahçe contre cette sanction - exclusion pour deux saisons des compétitions européennes.

Les Milanais devront eux se méfier de la jeunesse du PSV, dirigée par Philip Cocu, d'autant que le club italien ne reprend le championnat que le 24 août, soit après le barrage aller, alors que la Eredivisie néerlandaise a débuté le week-end dernier. Mais la qualité de l'effectif milanais devrait théoriquement préserver le géant italien d'une mauvaise surprise.

 

Le programme des barrages :
Schalke 04 (GER) - Methalist Kharkiv (UKR)
Lyon (FRA) - Real Sociedad (ESP)
Paços de Ferreira (POR) - Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
PSV Eindhoven (NED) - AC Milan (ITA)
Fenerbahce (TUR) - Arsenal (ENG)
Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)
Ludogorets (BUL) - FC Bâle (SUI)
Viktoria Pilsen (CZE) - Maribor (SLO)
Shakhter (KAZ) - Celtic Glasgow (SCO)
Steaua Bucarest (ROM) - Legia Varsovie (POL)

 NB : les matches aller seront disputés les 20 et 21 août, les matches retour le 27 août. Matches allers sur la pelouse du premier nommé

Fifa.com (09/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mer 14 Aoû - 14:56

Le Metalist Kharkiv disqualifié



Le club ukrainien du Metalist Kharkiv a été disqualifié de la Ligue des champions 2013/14 par l'instance d'appel de l'UEFA, soupçonné d'être impliqué dans des matches truqués, a annoncé mercredi l'organisation européenne du football.

Le Metalist devait affronter les Allemands de Schalke 04 en barrages de la ligue des champions le 21 août et 27 août. Le club pouvant encore faire appel de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), l'UEFA a précisé que cinq membres de son comité exécutif devaient se réunir mercredi en urgence "pour étudier les conséquences de la décision sur la compétition".

L'UEFA avait ouvert une procédure disciplinaire contre le Metalist sur des soupçons de matches truqués début août. En raison de l'urgence du cas, l'affaire a été directement entendue par l'instance d'appel.

"L'Instance d'appel de l'UEFA a minutieusement analysé les déclarations et documents soumis par le club, ainsi que les déclarations et documents soumis par l'inspecteur disciplinaire de l'UEFA, et a pris la décision suivante: le FC Metalist Kharkiv est disqualifié des compétitions de l'UEFA 2013/14", explique un communiqué.

Fifa.com (14/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Jeu 15 Aoû - 0:29

Le PAOK remplace le Metalist Kharkiv



Le club grec du PAOK Salonique remplacera en Ligue des champions le club ukrainien du Metalist Kharkiv, disqualifié par l'instance d'appel de l'UEFA qui l'a soupçonné d'être impliqué dans des matches truqués, a annoncé mercredi le "panel d'urgence" de l'instance européenne du football.

Le PAOK, éliminé par Kharkiv au 3e tour de qualification, affrontera donc le club allemand de Schalke 04 en barrages de la C1, les 21 et 27 août.

"Le Panel d'urgence de l'UEFA, qui est composé de cinq membres du Comité exécutif de l'UEFA, a décidé de remplacer le FC Metalist Kharkiv par le PAOK FC pour le reste des compétitions 2013/14. En conséquence, le club grec, qui avait été éliminé par le FC Metalist Kharkiv au 3e tour de qualification, affrontera le FC Schalke 04 en barrages de l'UEFA Champions League. Le match aller se jouera le 21 août 2013 en Allemagne", explique le communiqué.

Dans un premier temps mercredi, l'instance d'appel de l'UEFA avait décidé d'exclure le club ukrainien des compétitions européennes de clubs pour la saison 2013/14. Cette décision faisait suite à une procédure disciplinaire contre le Metalist sur des soupçons de matches truqués début août. En raison de l'urgence du cas, l'affaire a été directement entendue par l'instance d'appel.

La décision de l'UEFA étant "définitive", c'est devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) que le club ukrainien peut encore faire appel.

En conséquence, enfin, malgré sa présence en barrages de la C1, le PAOK Salonique ne sera pas remplacé dans les barrages de l'Europa League. Son adversaire, le Maccabi Tel-Aviv, est donc qualifié d'office pour la phase de groupes.

Fifa.com (14/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Dim 18 Aoû - 15:32

Lyon va passer au révélateur



Après quatre matches et quatre victoires, neuf buts marqués, un encaissé sur penalty, Lyon affiche sa confiance mais va passer au révélateur de la Real Sociedad, mardi en match aller du barrage de la Ligue des champions.

Ce rendez-vous majeur de l'été (20-28 août) aura autant valeur de test sur les capacités réelles de cette équipe à durer au delà de l'été, que d'examen de passage vers la phase de poules de la C1.

Car jusqu'à présent, l'Olympique lyonnais n'a affronté que des adversaires de niveau modeste, les Grasshoppers Zürich en 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions (1-0, 1-0), Nice, décimé par les absences (4-0), et Sochaux (3-1) qui jouera pour le maintien en L1.

Ces oppositions ont permis à l'OL de monter en puissance mais la confrontation face à la Real Sociedad, qui vient de débuter son championnat par une victoire sur Getafe (2-0), s'annonce toutefois d'un tout autre calibre.

Alors que Bafétimbi Gomis (2 buts) et Jimmy Briand (1 but), écartés du groupe faute d'avoir prolongé pour le premier ou d'avoir été transféré, ont contribué à faire gagner la réserve en CFA contre Raon l'Etape (4-3), et que Michel Bastos, Lisandro Lopez ont été définitivement cédés tout comme, il y a un an, Kim Källström, Cris et Aly Cissokho, le groupe a été bien rajeuni par la nécessité de réduire la masse salariale du club et de revenir à l'équilibre financier pour juin prochain.

Dans un effectif désormais privé d'Anthony Réveillère, 34 ans, en fin de contrat, Yoann Gourcuff, 27 ans, qui vit une énième renaissance, Milan Bisevac, 28 ans ou Henri Bedimo, 29 ans, font figures d'anciens mais ils n'ont pas non plus l'expérience des rencontres de très haut niveau qu'a pu vivre l'OL depuis le début des années 2000.

L'Europa league comme apprentissage
A 31 ans, Gaël Danic, recruté en juin, est, certes, expérimenté par son vécu de joueur professionnel mais il n'a évolué que dans des équipes de seconde zone et se trouve être un novice pour les compétitions européennes, comme la plupart de ses coéquipiers.

Aussi, l'inconnue demeure dans la capacité de cette formation à surmonter de grosses difficultés qui ne se sont pas encore présentées à elle cet été.

Certains jeunes ont pu toutefois se tester la saison dernière en Europa league, dont Lyon est sorti invaincu de la phase de poules, avant d'échouer au premier véritable écueil, devant Tottenham en 16e de finale, perdant 1-0 à Londres avant de concéder le résultat nul (1-1) en toute fin de partie à Gerland.

"Il faut rester les pieds sur terre et concentré puisque la Real Sociedad est un sacré client. Les jeunes ont un manque d'expérience pour certains mais il est compensé par leur potentiel. Le haut niveau, c'est répéter ce que l'on sait faire", a souligné à Sochaux l'entraîneur Rémi Garde, qui redoute toujours de voir l'équipe tomber dans la facilité.

Ainsi, il estime que l'OL aurait pu mieux faire après avoir marqué son 3e but, vendredi.

Au lieu de cela, la formation lyonnaise s'est déconcentrée ce qui ne pardonnera peut-être pas face à au club basque.

"Mardi, ce sera autre chose. Cela n'a rien à voir avec le championnat", prévient le capitaine Maxime Gonalons.

Fifa.com (18/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 15:14

Griezmann, un rêve lyonnais devenu réalité



Antoine Griezmann n'aurait pas pu rêver meilleur tirage: l'ailier français de la Real Sociedad s'apprête à disputer mardi le barrage aller de Ligue des champions face à son équipe de coeur, l'Olympique Lyonnais, un club qui ne l'avait pas retenu.

Le 9 mars 2004, dans les tribunes de Gerland, Griezmann avait 12 ans, portait les couleurs de l'OL et s'enthousiasmait pour la victoire des "Gones" en 8e de finale de C1 face à la Real Sociedad (succès 1-0 à l'aller comme au retour). Ce soir-là, le futur ailier avait dit à son père qu'il aurait "aimé jouer ce match" et par un caprice du destin, voici que le Français de 22 ans, devenu une des pièces maîtresses du club basque, s'apprête à réaliser son rêve dans le camp d'en face, lui qui admirait le buteur brésilien Anderson et a vibré pour l'OL triomphant des années 2000.

Né à Mâcon, à 70 km au nord de Lyon, le joueur a enchaîné à l'adolescence des essais infructueux dans plusieurs clubs français, notamment à Lyon qui l'avait jugé trop frêle et lui avait conseillé d'attendre un peu de s'endurcir. Puis il a été détecté par la Real Sociedad, qu'il a rejoint à 14 ans. Le club basque l'a formé et lui a permis de disputer plus de 100 matches en Championnat d'Espagne depuis trois saisons. Auteur de 10 buts en Liga l'an dernier, Griezmann a notamment inscrit le but de la victoire à La Corogne lors de la dernière journée (1-0), synonyme de quatrième place finale et de barrage de Ligue des champions.

"L'adversaire que je voulais"
Accéder à la phase de poules serait une première pour la Real depuis 2004 et l'épopée de l'équipe entraînée par le Français Raynald Denoueix. L'entraîneur Philippe Montanier, recruté par Rennes, est parti et la Real est victime d'une avalanche de blessures, mais le rendez-vous lyonnais fait saliver Griezmann. "C'était l'adversaire que je voulais, c'est une grande joie pour moi, s'est-il réjoui dans une interview au quotidien catalan Mundo Deportivo. Il faudra être bien préparés, ce sera très compliqué. Ils jouent la Ligue des champions depuis plusieurs années, ils connaissent bien cette compétitions, alors que nous, nous sommes novices."

Le jeune Français retrouvera ses amis lyonnais Alexandre Lacazette, Clément Grenier ou Gueida Fofana, avec lesquels il a été champion d'Europe des moins de 19 ans en 2010 puis demi-finaliste du Mondial-2011 des moins de 20 ans. C'est aussi l'opportunité pour Griezmann, qui arbore ces derniers temps une chevelure décolorée, de se montrer sous un autre jour aux yeux du public français après l'affaire de la sortie nocturne des Espoirs lors du barrage qualificatif pour l'Euro-2013 perdu face à la Norvège (1-0, 3-5).

Cinq joueurs - Mvila, Mavinga, Ben Yedder, Niang et donc Griezmann - avaient été lourdement sanctionnés après avoir "fait le mur" à Paris alors que les Bleuets étaient en rassemblement au Havre, entre les deux matches du barrage. Griezmann a été suspendu de toute sélection jusqu'à fin 2013 et n'a pas fait appel.

Sans doute un crève-coeur pour le Bourguignon, qui déclarait il y a trois ans que porter le maillot bleu était "un rêve depuis (son) plus jeune âge". Mais comme ses rêves ont une forte tendance à se concrétiser...

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 15:18

Premier rendez-vous crucial pour Lyon



Lyon reçoit la Real Sociedad mardi en barrage aller de la Ligue des champions avec l'idée de prendre une option pour la qualification en phase de groupes, capitale pour les finances du club.

L'OL s'est plutôt bien préparé, avec deux victoires en deux matches lui donnant la tête de la L1 (4-0 contre Nice et 3-1 à Sochaux). Le départ de Lisandro Lopez et la mise à l'écart de Bafétimbi Gomis n'ont pas nui au rendement offensif de l'équipe, où Clément Grenier confirme, Yoann Gourcuff revient et Alexandre Lacazette explose (3 buts en 2 matches).

Rémi Garde peut compter sur le défenseur central Samuel Umtiti (suspendu en L1 seulement), mais toujours pas sur l'arrière latéral Mouhamadou Dabo ni le milieu Rachid Ghezzal (blessés).

C'est plus dégarni côté Real Sociedad, où Jagoba Arrasate, successeur de Philippe Montanier sur le banc, sera privé de quatre joueurs sur forfait (Diego Ifran, Mikel Gonzalez, Imanol Agirretxe, José Angel).

En l'absence de l'attaquant Agirretxe, le Suisse Haris Seferovic devrait être titulaire en pointe, où il a brillé samedi contre Getafe (2-0) samedi avec un but lors de la première journée de Liga. L'ailier français Antoine Griezmann et la recrue de l'entrejeu Esteban  Granero, ménagés samedi, devraient tenir leur place.

Parmi les autres matches, Arsenal sera sur le gril. Défaits dès la première journée de Championnat d'Angleterre samedi (3-1 à domicile par Aston Villa), les Gunners, décimés par les blessures, se rendent mercredi à Istanbul dans le bouillant stade de Fenerbahçe.

Arsène Wenger, qui n'a pour l'heure recruté qu'un joueur, un jeune inexpérimenté (l'attaquant français Yaya Sanogo, d'Auxerre en D2), sera forcément sur le gril. Son effectif est décimé par les blessures, mais aucune excuse ne tiendra.

L'AC Milan se rend chez le PSV Eindhoven alors qu'il n'a pas encore repris en championnat. Ce sera donc la reprise officielle des attaquants Mario Balotelli et Stephan El Shaarawy, rentrés frustrés de la Coupe des Confédérations avec l'Italie, le premier blessé après trois matches, le second en méforme et très peu utilisé.

Schalke 04 vient d'encaisser un 4-0 à Wolfsburg dans le Championnat d'Allemagne et a perdu son buteur Klaas-Jan Huntelaar, blessé au genou. Le club de la Ruhr affronte les Grecs du PAOK Salonique, repêché après l'exclusion par l'UEFA du Metalist Kharkiv.

Mardi :
Lyon (FRA) - Real Sociedad (ESP)
Shakhter (KAZ) - Celtic Glasgow (SCO)
Paços de Ferreira (POR) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
PSV Eindhoven (NED) - AC Milan (ITA)
Viktoria Plzen (CZE) - Maribor (SLO)

Mercredi :
Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)
Ludogorets (BUL) - FC Bâle (SUI)
Steaua Bucarest (ROM) - Legia Varsovie (POL)
Schalke 04 (GER) - PAOK Salonique (GRE)
Fenerbahçe (TUR) - Arsenal (ENG)

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 19:22

Le nouveau PSV s'attaque à la montagne milanaise



Le Milan AC, en visite à Eindhoven mardi à l'occasion de l'ultime tour préliminaire de la Ligue des champions, part favori de son duel face au PSV mais se méfie d'une équipe rajeunie qui reste sur trois succès convaincants en Championnat des Pays-Bas.

Les deux équipes, anciennes lauréates de la C1, s'étaient rencontrées en 2005 au stade des demi-finales. Ce duel qui tombe très tôt dans la saison entre deux grands noms du continent est donc un fameux choc qui laissera sur le carreau une formation habituée à la compétition phare et devra se contenter d'une place en Europa League.

Les Rossoneri devraient pouvoir compter sur leur attaquant vedette Mario Ballotelli qui se remet d'une blessure à un genou contractée lors des matches d'avant-saison.

Balotelli sera au centre d'une attaque animée par Kevin-Prince Boateng et Stephan El Shaarawy.

"Super Mario" va jouer son premier match européen pour les Rossoneri (l'an dernier, il avait commencé l'épreuve avec Manchester City, avant son transfert en janvier).

L'autre retour très attendu est celui de Nigel De Jong, qui va retrouver son ancien club. Après une saison gâchée par une rupture d'un tendon d'Achille, le Néerlandais a soif de compétition

De son côté, le PSV a été largement remanié par rapport à la saison passée et qui produit ces dernières semaines un jeu attractif et efficace basé sur le 4-3-3.

L'entraîneur Dick Advocaat a cédé sa place au novice Phillip Cocu. Le capitaine Mark van Bommel (un ancien du Milan AC) a mis fin à sa carrière. Et nombre de cadres ont quitté la petite cité néerlandaise: Erik Pieters (Stoke), Jeremain Lens (Kiev), Dries Mertens (Naples), Kevin Strootman (AS Rome).

Pour remplacer ces joueurs clés, Cocu a misé sur la jeunesse avec notamment la pépite belge Zakaria Bakkali (16 ans), déjà buteur à trois reprises en Eredivisie.

Si le PSV occupe la tête de son Championnat avec neuf points en trois rencontres (11 buts marqués, 2 concédés), l'équipe apparaît pourtant un peu tendre face au géant milanais et ses stars.

Le match aller mardi au Philipsstadion donnera une première indication avant le retour le 28 août au stade Giuseppe Meazza.

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 19:28

Fenerbahçe devant le TAS



Le cas de Fenerbahçe, qui conteste son exclusion pour deux saisons des Coupes européennes de football, sera entendu mercredi et jeudi par le Tribunal arbitral du sport (TAS), a annoncé lundi la juridiction sportive.

Grâce à un appel suspensif déposé le mois dernier contre la sanction que lui a infligé l'UEFA pour son implication dans une affaire de matches truqués, le club turc a pu prendre part au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions et s'est ainsi qualifié pour les barrages, où il doit affronter les Anglais d'Arsenal en match aller mercredi.

Le TAS a promis de rendre son verdict le 28 août, soit la veille du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions.

L'appel de Besiktas, autre club turc exclu de l'Europa League cette saison pour les mêmes raisons, doit être entendu mardi par la cour suprême du sport. Le club stambouliote, adversaire des Norvégiens de Tromso en barrages, connaîtra son sort le 30 août, soit le jour du tirage au sort de la phase de poules de l'Europa League.

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 19:29

Semaine capitale pour Lyon



Lyon, auteur d'un début d'exercice parfait avec quatre victoires en autant de matches, entame mardi une semaine capitale pour la suite de sa saison avec la réception de la Real Sociedad (18h45 GMT) en barrage aller de la Ligue des champions.

Les joueurs lyonnais, qui disputeront le retour le mercredi 28 août au stade Anoeta, veulent franchir l'obstacle basque pour rejouer, après un an d'absence, l'épreuve reine des compétitions européennes.

L'enjeu est aussi financier pour le club, qui espère retrouver l'équilibre en juin 2014 après quatre exercices largement déficitaires. Le club touchera huit millions d'euros en cas de qualification pour la phase de poules de la C1 et jusqu'à 25 M EUR s'il atteint les 8e de finale, contre seulement 7 M EUR pour sa qualification en 16e de finale de l'Europa League la saison dernière.

Les recettes de partenariat et de billetterie sont également bien meilleures en Ligue des champions qu'en Europa League avec des affiches plus prestigieuses.

Cet aspect financier peut aussi influencer la fin du mercato de l'OL.

Leader du Championnat de France avec deux victoires en deux journées contre Nice (4-0) et Sochaux (3-1), Lyon se présente en pleine confiance et avec ses meilleurs atouts à l'exception de l'attaquant Bafétimbi Gomis.

Celui-ci, double buteur avec la réserve samedi, reste mis à l'écart du groupe professionnel pour avoir refusé de prolonger son contrat et les propositions de transfert qui lui ont été formulées vers des clubs européens de seconde zone (Cardiff, Swansea, Kazan).

Retrouvailles 9 ans après
Si l'OL a l'inconvénient de disputer le retour à l'extérieur, il a l'avantage, par rapport à la Real Sociedad, d'avoir débuté la compétition dès fin juillet, par le 3e tour préliminaire de l'épreuve qu'il a franchi en éliminant les Suisses du Grasshopper Zürich (1-0, 1-0).

"Nous avons bien récupéré de notre dernier match. Nous abordons cette 2e échéance européenne avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, très motivés. Nous tenterons de nous appuyer sur nos points forts. Jusqu'à présent nous avons été très efficaces devant le but. J'espère que nous serons aussi réalistes mardi", estime le milieu Yoann Gourcuff, l'un des Lyonnais en forme.

"Nous nous attendons à un match difficile contre un adversaire habitué à bien jouer", ajoute-t-il.

De son côté, l'équipe basque a également bien débuté en Championnat d'Espagne en s'imposant samedi lors de la 1re journée face à Getafe (2-0).

Désormais dirigée par Jagoba Arrasate, un jeune technicien de 35 ans, ancien adjoint du Français Philippe Montanier parti à l'intersaison à Rennes, la Real Sociedad semble ne rien avoir perdu des qualités qui lui ont permis d'être 4e de la Liga avec un jeu vif et rapide, avec l'international mexicain Carlos Vela à la manoeuvre.

"Ce match confirme que l'équipe est compétitive, qu'elle peut faire de bonnes choses. Cela nous donne confiance et espoir, même si nous savons que le match de mardi sera compliqué pour nous", a déclaré Arrasate.

Les deux clubs se sont déjà affrontés en Ligue des champions, en 8e de finale en février 2004.

L'OL s'était qualifié (1-0, 1-0) pour ce qui a été la dernière participation de la Real Sociedad à la C1 et la première qualification de Lyon en quarts de finale.

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 19:30

Le Metalist Kharkiv récidive devant le TAS



Le club ukrainien du Metalist Kharkiv, disqualifié de la Ligue des champions 2013/14, a saisi à nouveau le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui a pourtant confirmé vendredi sa sanction, a annoncé lundi la juridiction sportive.

Arguant de nouveaux éléments, le club entend obtenir la suspension de sa sanction prononcée mercredi dernier par l'UEFA qui l'a disqualifié des compétitions européennes et remplacé par le club grec du PAOK Salonique pour les barrages face aux Allemands de Schalke 04.

Le TAS prévoit de rendre une décision mardi, soit la veille du match de barrage aller.

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Lun 19 Aoû - 20:52

Real Sociedad - Griezmann motivé et ému



L'attaquant international Espoirs français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann a fait part lundi de "son émotion et de sa motivation" à l'idée d'affronter Lyon mardi à Gerland en barrage aller de la Ligue des Champions.

"Dès que je suis entré sur le terrain pour voir comment étaient la pelouse et le stade, j'ai eu beaucoup d'émotion. J'ai montré à mes coéquipiers l'endroit où je m'installais avec mon père dans la tribune pour assister aux matches de l'OL", a expliqué, en conférence de presse, le joueur, originaire de Mâcon (Saône-et-Loire), à 70 kilomètres au nord de Lyon.

"J'ai aussi beaucoup d'envie d'arriver de mettre les crampons et de disputer ce match si important pour notre club", a ajouté Griezmann.

Celui-ci affirme ne pas avoir d'esprit de revanche d'affronter l'OL où il avait effectué un essai à l'âge de 14 ans. Il n'avait pas été retenu car il ne faisait pas l'unanimité auprès des observateurs même si ceux-ci avaient bien estimé ses qualités techniques.

"Je n'ai pas de revanche à prendre, juste l'envie de jouer. Ce sera pour moi la première fois que je jouerai en France avec la Real Sociedad en match officiel. Il y a beaucoup de jeunes qui effectuent des essais infructueux dans les clubs et c'est comme cela, quelque part, que je suis aujourd'hui à la Real Sociedad", a poursuivi Antoine Griezmann.

"Pour moi, l'OL est mon club depuis tout petit. Je venais ici voir des matches de Ligue des Champions avec mon père. En Espagne, Lyon est considéré comme un club européen historique qui a déjà affronté la Real Sociedad (en 2004).

Fifa.com (19/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 14:43

Le TAS rejete à nouveau la requête du Metalist Kharkiv



Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a de nouveau rejeté mardi la demande de club ukrainien du Metalist Kharkiv, qui demandait la suspension de sa sanction après avoir été disqualifié de la Ligue des champions 2013/14 la semaine dernière.

Vendredi, la juridiction sportive avait déjà refusé une première requête en ce sens du Metalist.

Le club ukrainien a été disqualifié mercredi dernier des compétitions européennes par l'UEFA pour son implication dans une affaire de matches truqués et remplacé par le club grec du PAOK Salonique pour les barrages face aux Allemands de Schalke 04, dont le match aller est prévu mercredi soir.

Le TAS doit rendre une décision sur le fond du litige le 28 août.

Fifa.com (20/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 14:44

Schalke et Arsenal pour rebondir



Schalke et Arsenal, terrassés en championnat le week-end dernier, ont l'occasion de rebondir sur la scène européenne lors des barrages aller de Ligue des champions mercredi, respectivement contre le PAOK Salonique et chez Fenerbahçe.

Ces deux confrontations sont indirectement concernées par des scandales de matches truqués qui ont affecté le cheminement menant à la phase de groupes.

Schalke affronte en effet le PAOK Salonique, battu par le Metalist Kharkiv au 3e tour préliminaire mais repêché après l'exclusion du club ukrainien en raison de son implication passée dans un match truqué. Le Metalist a intenté une seconde requête devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui l'a rejetée ce mardi.

Schalke affronte donc un PAOK qui vit comme une divine surprise sa présence en barrages, et qui a pris les commandes du Championnat de Grèce ce week-end à l'issue de sa première journée (3-0 contre Xanthi). Le club allemand, en revanche, s'est fait fesser 4-0 samedi à Wolfsburg et a perdu son buteur Huntelaar, blessé à un genou...

Arsenal non plus n'a pas vraiment le moral après s'être incliné samedi dès la journée inaugurale de Premier League, de surcroît à domicile, face à Aston Villa (3-1). Les Gunners, décimés par les blessures il est vrai, doivent se reprendre pour ne pas s'engluer dans le marasme dès le mois d'août. La pression s'accentue en tout cas sur Arsène Wenger quant au recrutement, atone du côté de l'Emirates.

Si l'adversaire turc des Londoniens a sa carte à jouer sur le papier (avec Bruno Alves, Raul Meireles, Moussa Sow, Dirk Kuyt...), il pourrait la perdre sur tapis vert. Fenerbahçe a été exclu deux saisons des compétitions européennes, pour son implication dans une affaire de matches truqués. Il a interjeté un appel, suspensif, et doit être auditionné mercredi et jeudi par le TAS, qui se prononcera le 28 août, soit la veille du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions.

Imbroglio en vue ?

Programme des barrages allers de la Ligue des champions disputés mercredi :

Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)
Ludogorets (BUL) - FC Bâle (SUI)
Steaua Bucarest (ROM) - Legia Varsovie (POL)
Schalke 04 (GER) - PAOK Salonique (GRE)
Fenerbahçe (TUR) - Arsenal (ENG)

Fifa.com (20/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 18:37

Arsenal joue déjà sa saison chez Fenerbahçe



Arsenal, humilié (3-1) à domicile par Aston Villa dès la première journée du Championnat d'Angleterre, joue déjà une partie de sa saison à Fenerbahçe, mercredi (20h45) en barrage aller de la Ligue des champions.

Déjà sous pression. La défaite face à Villa samedi, dès l'entame de la Premier League, a plongé Arsenal dans une crise latente. "Dépense ton p... d'argent", ont scandé les supporteurs, très mécontents, à l'attention de l'entraîneur Arsène Wenger, en référence à un recrutement quasi-inexistant (28 départs, jeunes compris, pour la seule arrivée de Yaya Sanogo).

Le club londonien essaie pourtant de recruter. Lundi, Newcastle a annoncé avoir rejeté une offre de 12 millions d'euros pour le transfert de Yohan Cabaye, quand les "Magpies" réclament près 25 millions d'euros.

En attendant, la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions est indispensable à la saison du club et une défaite mercredi à Fenerbahçe plongerait le club dans de nouveaux tourments avant le match retour la semaine suivante à Londres.

Objectif victoire
Pour la rencontre en Turquie mercredi, Wenger devra se passer d'Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou samedi et qui pourrait être absent plusieurs mois. Les latéraux Bacary Sagna et Kieran Gibbs, un temps incertains, devraient tenir leur place. Mikel Arteta est lui toujours absent.

La dernière fois que les "Gunners" avaient joué au stade Sukru Saracoglu, ils avaient remporté une victoire facile (5-2) en octobre 2008.

"Nous devons rebondir immédiatement après notre défaite contre Aston Villa. J'ai beaucoup de respect pour Fenerbahçe mais nous irons en Turquie pour gagner. La Ligue des champions est très importante pour nous et nous devons absolument nous qualifier", a expliqué Wenger.

Battu 3-2 par la modeste équipe de Konyaspor en ouverture du Championnat de Turquie, Fenerbahçe doit se racheter auprès de ses supporteurs. "Nous avons un très important match à jouer, nous devons oublier le Championnat temporairement et nous concentrer pour Arsenal", a déclaré Ersin Yanak, le directeur technique du club stambouliote, qui devra se passer des services du défenseur Gökhan Gönül (genou).

Fifa.com (20/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 19:41

LIVE : 4ème tour préliminaire (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 20 août 2013 :
FIN : FC Shakhtyor Karagandy 2 - 0 Celtic Glasgow .....Andrey Finonchenko (12'); Sergei Khizhnichenko (77')
19h45 : O Lyon - Real Sociedad
19h45 : Pacos de Ferreira - Zenit St-Pétersbourg
19h45 : PSV Eindhoven - Milan AC
19h45 : Viktoria Plzen - NK Maribor


Mercredi 21 août 2013 :
19h45 : Dinamo Zagreb - FK Austria Vienne
19h45 : PFC Ludogorets Razgrad - FC Bâle
19h45 : Steaua Bucarest - Legia
19h45 : Schalke 04 - PAOK Salonique
19h45 : Fenerbahce - Arsenal

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 19:45

Le Celtic au pied du mur



L'équipe kazakhe du Shakhter Karagandy a créé la surprise en battant 2-0 le Celtic Glasgow, habitué aux joutes européennes, mardi en match avancé des barrages aller de la Ligue des champions.

Le Shakhter s'est imposé face aux Ecossais (8e de finaliste de C1 la saison dernière) grâce à des buts de Finonchenko (12) et Khizhnichenko (77) à Astana, la capitale du Kazakhstan, où ce club situé dans une région minière du centre du pays dispute ses matches européens à domicile.

La formation de Karagandy avait sorti le BATE Borisov au 2e tour préliminaire (1-0, 1-0), puis les Albanais de Skënderbeu au 3e tour (3-0, 2-3).

En accédant aux barrages de la C1, il a déjà effectué le meilleur parcours d'un club kazakh. Une élimination contre le Celtic lui assurerait de toute façon une place dans la phase de groupes de l'Europa League, qu'aucun club kazakh n'a jamais disputée.

Longtemps dans l'ombre du Kairat Almaty, le Shakhter a progressé depuis l'indépendance du pays en 1992 avec des places de 3e (1995, 2007, 2009) et des titres de champion en 2011 et 2012.

Fifa.com (20/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 19:48

LIVE : 4ème tour préliminaire (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 20 août 2013 :
FIN : FC Shakhtyor Karagandy 2 - 0 Celtic Glasgow .....Andrey Finonchenko (12'); Sergei Khizhnichenko (77')
01' : O Lyon 0 - 0 Real Sociedad
01' : Pacos de Ferreira 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
01' : PSV Eindhoven 0 - 0 Milan AC
01' : Viktoria Plzen 0 - 0 NK Maribor


Mercredi 21 août 2013 :
19h45 : Dinamo Zagreb - FK Austria Vienne
19h45 : PFC Ludogorets Razgrad - FC Bâle
19h45 : Steaua Bucarest - Legia
19h45 : Schalke 04 - PAOK Salonique
19h45 : Fenerbahce - Arsenal

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 19:50

PSV Eindhoven - Milan AC ==> http://www.dzairshow.com/lsh-veetle1.html

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 19:56

LIVE : 4ème tour préliminaire (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 20 août 2013 :
FIN : FC Shakhtyor Karagandy 2 - 0 Celtic Glasgow ..... Andrey Finonchenko (12'); Sergei Khizhnichenko (77')
09' : O Lyon 0 - 0 Real Sociedad
09' : Pacos de Ferreira 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
09' : PSV Eindhoven 0 - 0 Milan AC
09' : Viktoria Plzen 1 - 0 NK Maribor ................. Marian Cisovsky (8')


Mercredi 21 août 2013 :
19h45 : Dinamo Zagreb - FK Austria Vienne
19h45 : PFC Ludogorets Razgrad - FC Bâle
19h45 : Steaua Bucarest - Legia
19h45 : Schalke 04 - PAOK Salonique
19h45 : Fenerbahce - Arsenal

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 20:03

LIVE : 4ème tour préliminaire (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 20 août 2013 :
FIN : FC Shakhtyor Karagandy 2 - 0 Celtic Glasgow ..... Andrey Finonchenko (12'); Sergei Khizhnichenko (77')
15' : O Lyon 0 - 0 Real Sociedad
15' : Pacos de Ferreira 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
15' : PSV Eindhoven 0 - 1 Milan AC .................... Stephan El Shaarawy (15')
15' : Viktoria Plzen 1 - 0 NK Maribor ................. Marian Cisovsky (8')


Mercredi 21 août 2013 :
19h45 : Dinamo Zagreb - FK Austria Vienne
19h45 : PFC Ludogorets Razgrad - FC Bâle
19h45 : Steaua Bucarest - Legia
19h45 : Schalke 04 - PAOK Salonique
19h45 : Fenerbahce - Arsenal

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par rachid_as le Mar 20 Aoû - 20:04

LIVE : 4ème tour préliminaire (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 20 août 2013 :
FIN : FC Shakhtyor Karagandy 2 - 0 Celtic Glasgow ..... Andrey Finonchenko (12'); Sergei Khizhnichenko (77')
17' : O Lyon 0 - 1 Real Sociedad ...................... Antoine Griezmann (17')
17' : Pacos de Ferreira 0 - 0 Zenit St-Pétersbourg
17' : PSV Eindhoven 0 - 1 Milan AC .................... Stephan El Shaarawy (15')
17' : Viktoria Plzen 1 - 0 NK Maribor ................. Marian Cisovsky (8')


Mercredi 21 août 2013 :
19h45 : Dinamo Zagreb - FK Austria Vienne
19h45 : PFC Ludogorets Razgrad - FC Bâle
19h45 : Steaua Bucarest - Legia
19h45 : Schalke 04 - PAOK Salonique
19h45 : Fenerbahce - Arsenal

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2013/2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum