Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[?] Chamsseddine NESSAKH

+4
rachid_as
idir321
adsm
Fennec
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 4 Juil - 20:15

adsm a écrit:Le recrutement annoncé de Metref le mettrait en délicate position...
Muhuc veut il s'en débarasser?

je ne pense pas c'est un bon joueur , par contre yaalaoui bye bye si metref signe ...

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Lun 4 Juil - 20:21

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:Le recrutement annoncé de Metref le mettrait en délicate position...
Muhuc veut il s'en débarasser?

je ne pense pas c'est un bon joueur , par contre yaalaoui bye bye si metref signe ...

Il pourra dépanner en attaque !
Vu que la JSK ne dispose que de deux attaquants (l'ex Koubenn et et Voulmeqais) ........c'est peu.....trop même !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mar 5 Juil - 8:35

NESSAKH SERA LIBERE .....je pense que les corrompus de la FAF/LNFP sont derriére ces escapades et indisciplines. et legalement LES CONTRATS S'EXPIRENT LE 30 JUIN 2011 audelà le joueur est libre et il n'est pas en securité . ajouter à cela la competitions africaines qui commencent juste aprés .....



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mar 5 Juil - 11:18

Rapporté par compétition, Nessakh est lui aussi accusé d'avoir levé le pied contre l'USMB.......et risque lui aussi de suivre Hamiti et YahiaCherif

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Cs_tes11
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mar 5 Juil - 13:09

le fait de fuir et de refuser de jouer le MCEE est condamnable . il doit etre sanctionné financierement puis le laisser sur la touche . ou le liberer pour recuperer de l'argent .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mar 5 Juil - 22:43

REBELLE18 a écrit:le fait de fuir et de refuser de jouer le MCEE est condamnable . il doit etre sanctionné financierement puis le laisser sur la touche . ou le liberer pour recuperer de l'argent .
D'après quelle logique?
Si celle de Muhuc, alors il est en vacances depuis le 01/05/2011..............

Muhuc les a libérés depuis longtemps, qu'il crie pas aujourd'hui, s'il s'estime incapable de rester en D1.................

Prendre une décision et l'assumer voila qui est étranger à Muhuc .......

Après toutes ces questions ""il a levé le pied...ou j'en sais quoi"" .............. ça doit être dans le refoulé de Muhuc et qu'il le sorte ça comme raison aujourd'hui, qu'il voudrait s'en débarrasser ............Il doit avoir une biographie pour mieux se suicider .....il a raté sa destinée !

Enfin, à force de ne pas avancer on recule ............... ça c'est mathématique et il s'applique parfaitement à la JSK !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 6 Juil - 9:05

Nessakh : «Je n’ai pas abandonné mon poste»
Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi à contacter l’arrière gauche Chamseddine Nessakh qui n’avait pas effectué le déplacement avec son équipe à El Eulma. Une absence qui aura fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, certaines personnes sont allées jusqu’à dire que le joueur avait abandonné son poste. Seulement, le concerné nous a fait savoir que la direction était au courant et qu’il reprendra le plus normalement du monde l’entraînement aujourd’hui : «Ecoutez, je ne suis pas fou pour abandonner mon poste et filer ailleurs. La direction du club était au courant de mon absence. La preuve, je vais reprendre les entraînements le plus normalement du monde avec le groupe.»

Le buteur (06/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Mer 6 Juil - 11:35

rachid_as a écrit:Nessakh : «Je n’ai pas abandonné mon poste»
Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi à contacter l’arrière gauche Chamseddine Nessakh qui n’avait pas effectué le déplacement avec son équipe à El Eulma. Une absence qui aura fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, certaines personnes sont allées jusqu’à dire que le joueur avait abandonné son poste. Seulement, le concerné nous a fait savoir que la direction était au courant et qu’il reprendra le plus normalement du monde l’entraînement aujourd’hui : «Ecoutez, je ne suis pas fou pour abandonner mon poste et filer ailleurs. La direction du club était au courant de mon absence. La preuve, je vais reprendre les entraînements le plus normalement du monde avec le groupe

Le buteur (06/07/2011)

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 6 Juil - 11:37

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Nessakh : «Je n’ai pas abandonné mon poste»
Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi à contacter l’arrière gauche Chamseddine Nessakh qui n’avait pas effectué le déplacement avec son équipe à El Eulma. Une absence qui aura fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, certaines personnes sont allées jusqu’à dire que le joueur avait abandonné son poste. Seulement, le concerné nous a fait savoir que la direction était au courant et qu’il reprendra le plus normalement du monde l’entraînement aujourd’hui : «Ecoutez, je ne suis pas fou pour abandonner mon poste et filer ailleurs. La direction du club était au courant de mon absence. La preuve, je vais reprendre les entraînements le plus normalement du monde avec le groupe

Le buteur (06/07/2011)


[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 1274120683 [?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 1274120683
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 14 Juil - 5:41

le buteur:


JSK : Nessakh «On ira refaire le coup d’Al Ismaïlya»


A quelques minutes de l’embarquement, nous avons sollicité Nessakh qui a déjà participé à des déplacements de la JSK en Coupe d’Afrique. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, le joueur nous évoque ce premier match face au MAS de Fès en affirmant que la JSK, qui s’est modestement préparée, a les moyens de revenir avec un résultat positif.

Vous allez devoir enchaîner avec une nouvelle aventure africaine qui vous rappellera certainement la saison dernière ; un commentaire ?

Je ne pense pas que ce soit dans les mêmes conditions. L’année dernière, nous avions bénéficié d’un maximum de temps pour bien préparer notre première confrontation à la phase des poules de la C1. Cette année, l’équipe a failli sombrer, après toute cette débauche d’énergie où la majorité des joueurs ont difficilement terminé l’exercice. Sinon, dans l’ensemble, je peux vous dire que le moral est au beau fixe, on a terminé une saison qu’on veut vite oublier pour penser à l’avenir et faire en sorte que le club aille mieux la saison prochaine.

Vous avez effectué quelques séances d’entraînement à Alger. A votre avis, l’équipe est-elle suffisamment préparée pour ce premier rendez-vous ?

Je ne pense pas qu’on ait fait de ces séances d’entraînement une préparation spéciale, c’était beaucoup plus une façon de remettre les joueurs d’attaque, après une rupture avec la compétition de quelques heures, surtout que la majorité des joueurs ont continué à jouer jusqu’au dernier match de championnat face au MCA. Ça nous a permis quand même de nous dégourdir les jambes et la venue des nouvelles recrues va assurément beaucoup nous servir.

Justement, la cohésion risque de faire défaut pour ce premier match, d’autant que vous n’aurez pas suffisamment de temps d’ici samedi, jour du match ?

Je ne le vois pas sous cet angle. J’espère que les nouvelles recrues se fondront vite dans l’ambiance du groupe et nous sommes là pour les guider à plonger dans le bain de la compétition continentale. Le discours de notre nouvel entraîneur lors de la séance de prise de contact était limpide, nous allons devoir nous remettre au travail le plus vite possible.

Comment se présente pour vous cette première sortie ?

Tout rendez-vous est important pour nous, tout le monde connaît dans quelles conditions nous sommes parvenus à arracher cette place dans le groupe B, d’énormes sacrifices ont été consentis et ce n’est pas aujourd’hui que nous allons lâcher. Nous sommes appelés à défendre crânement nos chances et aller encore une fois chercher cette place dans le carré d’as, comme ce fut le cas l’an dernier. Pour cette première confrontation, nous ferons tout pour refaire le coup de l’an dernier face à Al Ismaïlya, même si la préparation de cette rencontre ne s’est pas effectuée comme on l’espérait.

Que connaissez-vous de votre adversaire, le MAS de Fès ?

Franchement, pas grand-chose. Ce qui est sûr, c’est que le football marocain a beaucoup évolué ces derniers temps et il est certain que l’équipe du MAS, qui a atteint elle aussi ce tour de la compétition, aura le même objectif que nous, à savoir aller le plus loin possible. Ils auront la chance de recevoir lors de la première confrontation, mais cela ne sera pas un inconvénient pour nous qui aurons aussi notre mot à dire à Fès.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mar 19 Juil - 8:40

Nessakh «Ce n’est que le premier match, nous serons plus efficaces à l’avenir»

Avec du recul quelle analyse faites-vous de cette entame de la phase des poules ?
Je ne vous cache pas qu’on a beaucoup regretté la fin de match. On ne méritait pas de perdre au vu de la physionomie de la rencontre. Je vous assure qu’on a tout fait pour garder au moins le résultat de parité de zéro partout. Dommage, la sortie de Naïli a laissé un vide qui a profité à l’équipe adverse lui permettant de marquer l’unique but de la partie. Aussi il ne faut pas oublier que nous avons entamé cette phase de poules quelques jours après la fin du championnat et la forme physique est quelque peu atteinte.

Vous n’avez pas été au terme de la rencontre puisque, en cours de jeu, vous avez cédé votre place à Ziad ; est ce pour raison de blessure ?
Non pas du tout, je ne suis pas blessé et mon changement était un choix de l’entraîneur, choix que je n’ai d’ailleurs pas contesté. Il est vrai qu’au moment où je suis sorti je me sentais en mesure de poursuivre le jeu.

Cette défaite ne va-t-elle pas influer sur les prochaines sorties surtout que vous aurez l’avantage de recevoir deux fois consécutivement ?
Je ne le pense pas, malgré tous les paramètres qui ont caractérisé cette première sortie en phase de poules, nous avons laissé une bonne impression dans l’ensemble. Je crois qu’il y a lieu de rester optimistes et de bien préparer les prochaines rencontres. C’est vrai, nous aurons à recevoir deux fois de suite et nous ferons tout pour glaner les six points.

Le buteur (19/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 31 Juil - 9:08

JSK : La non-titularisation de Nessakh, une sanction de Saïb

Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur de la JSK a bien caché son jeu jusqu’au jour de la rencontre concernant son onze de départ. En effet, et contre toute attente, le latéral gauche Chamseddine Nessakh a été mis sur le banc et c’est Hezil qui l’a remplacé sur le flanc gauche. Alors que la veille de la rencontre, c’est le contraire qui devait se passer. Mais contrairement à ce que pensent certains, cette non titularisation n’a pas de rapport avec le choix tactique de Moussa Saïb, car Nessakh était le mieux indiqué pour jouer, vu sa polyvalence en défense et en attaque. Dans l’entourage du club, on parle d’une sanction de l’entraîneur de la JSK envers son joueur qui n’aurait pas eu sa langue dans la poche lors de l’avant-dernière séance d’entraînement, suite à une remarque qui lui aurait été faite. En le mettant sur le banc, Saïb a sans doute voulu montrer à son joueur que c’était lui le seul maître à bord et que les joueurs se doivent d’appliquer ses consignes, sans plus. Pour sa part, et dans l’entretien qu’il nous a accordé, Nessakh estime qu’il n’y a aucun conflit entre lui et Saïb et qu’il acceptait les décisions de son entraîneur.

«Je suis beaucoup plus déçu par la défaite»

Durant les 20 premières minutes, votre équipe a montré de belles choses, mais elle finira par craquer en encaissant 2 buts. Que s’est-il passé au juste ?
Effectivement, nous sommes bien rentrés dans le match, mais malheureusement, nous avons craqué à deux reprises. Je pense que notre point faible dans ce match était le manque d’efficacité devant. Le ballon ne voulait pas rentrer. Après avoir raté une multitude d’occasions nettes de scorer, on a fini par encaisser. Je suis vraiment déçu, car on pouvait réaliser un bon résultat.

Dès votre entrée en seconde période, vous avez affiché une bonne forme physique. Pourquoi ne pas avoir débuté comme titulaire ?
Je n’en ai aucune idée, c’est une décision prise par l’entraîneur. Je pense qu’il est le mieux placé pour vous répondre. Je ne peux donc parler des raisons de ma non titularisation.

Déçu par la décision de l’entraîneur ?
Je suis beaucoup plus déçu par la défaite qu’autre chose. On devait gagner ce match à domicile pour rester en course. Maintenant qu’on s’est compliqué la tâche pour la qualification, ce sera extrêmement difficile pour la suite.

Certains parlent d’un conflit entre Saïb et vous. Qu’en est-il au juste ?
C’est compétemment faux. Il n’y a aucun problème entre l’entraîneur et moi. Il existe un grand respect entre nous. D’ailleurs, j’ai de bonnes relations avec lui.

Après votre sortie en seconde période face au MAS de Fès, il vous a mis sur le banc face aux Sunshine Stars…
Il a certainement ses raisons. Au risque de me répéter, je suis persuadé qu’il vous donnera des raisons valables. Pour ma part, il est vrai que je me sens en forme, car je sais que je peux donner encore plus. Maintenant, l’entraîneur est le seul maître à bord et c’est à lui qui décide. Je ne suis pas un joueur à problèmes et je ne discuterai jamais les décisions du coach.

LE buteur (31/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par idir321 Dim 31 Juil - 13:06

Hahaha, Saib joue avec le feu ... Hannachi ne tardera pas à réagir
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 15 Aoû - 10:10

Nessakh : «Ces matchs nous permettront de travailler notre cohésion»

Se trouvant à Oran, le latéral gauche Chamseddine Nessakh est revenu sur la défaite de vendredi estimant que son équipe est passée à côté de son sujet. Toutefois, l’ex-Asémiste a essayé de positiver les choses, estimant que ces défaites serviront de leçon dans le futur.

A 48 heures de la défaite, dans quel état d’esprit vous trouvez vous ?
Je suis toujours déçu par le résultat de vendredi dernier. On est passé vraiment à côté de notre sujet. On voulait réaliser au moins une première victoire cette saison. Dommage, car la volonté n’a pas suffi. On est en manque d’efficacité pour l’instant. Ce n’est qu’un passage à vide. Il faut relever la tête et continuer à travailler.

La défense a encaissé son 5e but en 3 matchs. Où réside le problème ?
Il est vrai que c’est inquiétant, mais je dirai qu’on souffre de cela depuis un bon bout de temps. La raison, c’est les nombreux changements au fil des rencontres. Le staff n’a pas assez d’effectif et nous sommes pris en plein milieu de la coupe de la CAF. Ce n’est vraiment pas évident. Avant de parler de mauvais résultats, je dirai que les gens doivent savoir dans quelles conditions on prépare nos rencontres. C’est très difficile.

L’attaque reste elle aussi stérile avec un seul but de marqué. Pensez-vous que c’est l’une des raisons de cette débâcle ?
Il est connu en football que lorsqu’on ne marque pas, on fini par encaisser. Nous n’arrivons pas à trouver la solution en attaque. Pourtant, on se crée plusieurs occasions devant les buts. On fait le plus difficile mais il nous manque la finition. On doit se montrer plus réalistes devant si on espère réaliser une victoire dans les prochains jours.

Sachant que vous êtes éliminés de la course, avec quel état d’esprit allez-vous aborder les 3 prochaines rencontres ?
Comme je viens de le dire, on doit terminer la compétition avec au moins une victoire. Nous sommes dans l’obligation de réagir. Même si ce n’est pas un objectif pour le club, on a une réputation à défendre. On doit le faire pour la JSK. Je pense qu’il est encore possible de reprendre les choses en main. Il faut seulement y croire. Maintenant, on jouera sans pression du moment qu’on est éliminés.

Pensez-vous que ces rencontres constituent une bonne préparation pour le championnat ?
Oui, on gagne en expérience. Mais le point noir c’est que ces rencontres tombent au mauvais moment. La seule satisfaction, c’est que nous allons améliorer notre cohésion au fil des matchs en prévision du championnat. En Ligue 1, je sais qu’on sera plus efficaces. Je dirai que nos supporters doivent se montrer patients avec nous. A chaque fois que la JSK traverse une période difficile, elle finit toujours par relever la tête.

Le buteur (15/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Ven 23 Sep - 12:41

Il a repris avec le groupe après avoir raté deux séances d’entraînement
Nessakh : «Je me suis expliqué avec Ighil sur mon absence»


Après avoir raté deux séances d’entraînement, en l’occurrence celles de lundi soir et mardi matin, beaucoup de choses ont été dites à gauche et à droite sur Nessakh. De son côté, le joueur a tenu à mettre fin aux spéculations à son sujet dans l’entretien qu’il nous a accordé. En effet, le natif d’Oran, qui était pris par une affaire personnelle, nous a fait savoir qu’il s’est entretenu à la reprise avec son entraîneur et que tout est rentré dans l’ordre.

On a entendu dire que personne ne vous a autorisé à vous absenter pour la séance de reprise. Est-ce vrai ?
Je ne veux pas trop polémiquer sur la question. Je me suis absenté pour des raisons personnelles. Je suis revenu mardi soir et je me suis entraîné le plus normalement du monde. Je tiens à dire aussi que j’ai parlé avec l’entraîneur Ighil et je lui ai expliqué les raisons de ce retard. Il s’est montré compréhensif avec moi. Tout est rentré dans l’ordre en quelques minutes et tout va pour le mieux.

On a entendu dire que le nouvel entraîneur souhaiterait bien vous voir évoluer au milieu du terrain. Quel est votre commentaire à ce sujet ?
Cela me réjouit que le nouvel entraîneur parle de moi. De mon côté, cela ne me pose aucun problème de jouer au milieu. Je suis prêt à servir mon équipe là où le coach me le demande. Je me tiens à la disposition de mon équipe. L’important est que la JSK puisse redémarrer en force en championnat car nous avons vraiment besoin de gagner en confiance.

Vous avez joué en tant que milieu récupérateur face aux Sunshine Stars. Comment vous vous êtes senti à ce poste ?
Très bien. Même si je n’ai pas pour habitude d’occuper ce poste, je dirais que je me suis pas mal débrouillé. Dommage que nous ayons perdu cette rencontre. Je pense que le nul était vraiment à notre portée. En tous les cas, je suis un joueur polyvalent qui s’adapte rapidement à plusieurs postes.

Préférez-vous évoluer au milieu ou en défense ?
Pour être franc avec vous, je me sens beaucoup plus à l’aise au milieu du terrain ou en ailier qu’en défense.

Pour quelle raison ?
Evoluer en milieu du terrain, me libère devant. Je suis un joueur qui aime bien aller de l’avant. C’est de cette manière que j’ai toujours joué lorsque j’étais à l’ASMO. Mais comme je l’ai dit précédemment, je suis prêt à servir mon équipe là où on me le demande.

Vous allez affronter le CAB ce samedi. Pensez-vous qu’une nouvelle page sera tournée ?
Maintenant que nous en avons fini avec la Coupe de la CAF, je dirais que nous n’avons presque plus aucune excuse. On doit se secouer désormais pour enchaîner les succès en championnat. Comme vous le dites, je souhaite que face au CAB, on tournera une nouvelle page.

Le buteur (23/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 29 Sep - 17:25

Nessakh : «Ma polyvalence me permet d’occuper ce poste sans aucun souci»

La défaite face au CRB est-elle toujours dans les esprits ?
Bien sûr qu’elle y est. Je ne suis pas prêt à l’oublier. C’est très dur de perdre un match de cette manière. Ça m’a vraiment fait mal. A présent, on a mis cette défaite de côté, on se songe qu’au match face au WAT. On essayera de revenir à Tizi avec un bon résultat qui nous permettra de se préparer convenablement à la trêve qu’observera le championnat.

Le nombre de joueurs blessés a augmenté aujourd’hui après le forfait de Bitam. Un commentaire ?
C’est vraiment dur. En plus de la fatigue physique, nous faisons face aux blessures. Ça va être très difficile pour le staff technique de mettre en place un programme de préparation. En tant que joueur, je dirai que nous devons aider l’entraîneur dans sa tâche et mettre la main dans la main pour sortir de cette phase difficile. A vrai dire, nous n’avons pas de choix que de patienter.

A votre avis, quelle est la raison principale de ces blessures ?
Difficile d’expliquer cela si n’est notre participation en Coupe de la CAF qui nous a scié les jambes. Personnellement, je sens toujours une certaine fatigue physique vers la fin de chaque rencontre. Il nous faudra plus de temps pour récupérer et retrouver notre vraie forme physique. C’est la raison qui me pousse à penser que les supporters doivent se montrer compréhensifs avec nous.

Pensez-vous que cette minitrêve tombe à pic ?
Bien sûr que oui. On en a vraiment besoin. Ce sera l’occasion pour les blessés de prendre le temps de suivre leur programme spécifique, et pour les plus compétitifs de prendre un temps de répit. Si on parvient à bien gérer cette minitrêve, on aura réglé un gros souci sur le plan physique.

En l’absence de Metref, vous êtes pressenti au poste de milieu récupérateur. Cela ne vous perturbe-t-il pas de changer de poste une nouvelle fois ?
Absolument pas. D’autant plus que j’ai déjà occupé ce poste en Coupe de la CAF. Je me suis senti à l’aise au milieu. Je suis prêt à rejouer comme milieu récupérateur. L’important, c’est de travailler ensemble pour l’intérêt de la JSK. Je dirais aussi que ma polyvalence me permet de changer de poste tout en gardant mes repères. Comme je l’ai dit précédemment, on doit tous aider l’entraîneur dans sa tâche et c’est dans ces moments difficiles qu’on doit le prouver.

La JSK n’a plus gagné à l’extérieur en championnat depuis le 22 octobre dernier. Comment expliquez-vous cette faiblesse à l’extérieur ?
Je pense qu’il ne faut pas trop se focaliser sur notre parcours en Coupe de la CAF. Ce qui est fait est fait. On doit désormais se concentrer sur le championnat. Il ne faut pas oublier aussi que la saison dernière, on a connu un début et une fin de saison difficiles. Je ne souhaite pas revivre le parcours de la saison dernière. On essayera de créer la surprise ce samedi face au WAT.

Le buteur (30/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 3 Oct - 14:26

Touché à la cheville face au WAT
Nessakh va de mieux en mieux

A la fin du match face au WAT, le latéral gauche de la JSK, Chemesseddine Nessakh, éprouvait des difficultés à se tenir debout, en raison des douleurs ressenties à la cheville. Nessakh a dû mettre de la glace sur la partie douloureuse pour éviter qu’elle ne n’enflamme davantage. Hier matin, il semblait se sentir mieux. Une chose est certaine, les 48 heures de repos accordées par le staff technique lui permettront de se remettre sur pied.

«Cette trêve tombe à point nommé»
Comme rapporté dans notre édition d’hier, Nessakh n’a pas fait le chemin du retour à Tizi avec l’équipe. En effet, il a profité des deux jours de récupération accordés par le staff technique à tous les joueurs pour se rendre chez lui à Oran. Joint au bout du fil hier matin, Nessakh a tenu à nous dire : «C’est vrai que j’ai ressenti des douleurs à la cheville à la fin du match, mais maintenant je vais mieux. Je pense que ça ira encore beaucoup mieux d’ici à mardi, jour de la reprise des entraînements. J’estime que cette période de trêve de deux semaines tombe au bon moment, plusieurs joueurs blessés pourront se faire soigner pour revenir en force en prévision du prochain match de championnat.»

«Nous allons nous ressaisir»
A propos de la seconde défaite en championnat, Nessakh a ajouté : «Je déplore seulement le fait qu’on ait raté une occasion de réaliser un bon résultat face au WAT. Nous avons tenu le coup avant de concéder un but en fin de match. A l’image de mes partenaires, j’ai ressenti une grosse frustration. Cependant, il faudra se ressaisir.»

Le buteur (03/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 24 Oct - 10:39

Nessakh et Metref, deux poumons increvables
Deux joueurs de la JSK n’arrêtent pas de s’illustrer à chaque occasion. Il s’agit du milieu de terrain Hocine Metref, et de l’arrière gauche Chamseddine Nessakh. Ces deux éléments sont considérés comme les poumons de la JSK cette saison. En effet, les supporters kabyles qui ont suivi avant-hier en direct le match MCEE-JSK sur Canal Algérie étaient unanimes à dire que Metref et Nessakh sont les éléments les plus en forme de l’équipe actuellement. Les Canaris qui reviennent de jour en jour en force à la compétition, auront certainement besoin des services de ces deux éléments qui sont capables d’apporter un grand plus à leur équipe. La preuve, Ighil compte tout le temps sur Metref et Nessakh qui affichent une figure éblouissante. Tant mieux pour eux ainsi que pour la JSK.

Mahdaoui encense l’Oranais
Le sélectionneur national de l’équipe militaire, Mahdaoui, qui a analysé le match MCEE-JSK, a encensé Chamseddine Nessakh entre les deux mi-temps. Selon lui, l’arrière gauche de la JSK est un élément régulier qui possède d’énormes qualités qui feront de lui un grand joueur à l’avenir. Ainsi, il n’a pas manqué de déclarer que sa technicité, sa vitesse et ses centres souvent bien bottés font de lui un joueur complet. «Nessakh est un élément pétri de qualités. Regardez sa technicité et ces centres millimétrés, ainsi que ses feintes et ses dribbles. Je pense qu’il est en train d’effectuer son rôle convenablement», a dit Mahdaoui.

Il a eu du mal à terminer le match
Comme ce fut le cas contre le WAT, Nessakh a eu du mal à aller au bout de la partie d’avant-hier. Alors qu’il a accompli convenablement sa mission, Chamseddine a ressenti quelques douleurs au niveau de la cheville. Malgré les douleurs, il a insisté à finir le match et participer jusqu’au point décroché à l’extérieur. Même en boitant un peu, Nessakh était derrière le dernier coup franc tiré convenablement par Rial, et qui a failli faire mouche dans la dernière seconde de la partie, n’était Berrefane qui était bien placé pour sauver son équipe d’un but tout fait.

540mn de jeu à son actif
Six sur six pour Nessakh. Depuis la première journée du championnat, Nessakh a été titularisé six fois consécutives respectivement face au MCA, CAB, CRB, WAT, ASK et MCEE. Cela a permis au joueur de gagner du temps de jeu, quelque 540 minutes. D’ailleurs, il est classé l’un des joueurs qui ont plus joué à la JSK en ce début de saison. L’autre élément qui s’en sort plutôt bien n’est autre que le gardien Malik Asselah. Ce dernier qui avait raté le match d’ouverture contre le MCA, pour cause de blessure, possède 450 minutes de jeu.

«Je ne fais que mon travail»
Sollicité par nos soins après le match Chamseddine Nessakh, qui était de l’avis de tout le monde l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, nous a fait savoir qu’il ne faisait que son travail tout en essayant de donner le meilleur de lui-même pour aider son équipe à retrouver sa vitesse de croisière. «Tout d’abord, je dois vous dire que c’est un bon point de pris que nous avons décroché contre le MCEE. Ce résultat nous permettra de retrouver notre efficacité et replacer le club dans le haut du tableau. Concernant ma prestation, je tiens à dire que je ne fais que mon travail. Je me donne à fond pour apporter un plus à mon équipe. J’espère que l’équipe sera encore plus forte à l’avenir.»

Le buteur (24/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 26 Oct - 8:24

Nessakh «C’est bon, notre moral est au beau fixe»

Après deux jours de repos, vous allez reprendre cet après-midi le chemin de l’entraînement. Vous êtes-vous bien reposé ?
Oui, j’ai bien profité de ces deux jours pour récupérer et reprendre l’entraînement avec entrain. Je pense que le dernier bon résultat enregistré à l’extérieur nous a fait beaucoup de bien, d’autant que nous voulions coûte que coûte enchaîner avec un autre résultat positif.

Vous avez réussi à revenir avec un précieux point de votre déplacement à El Eulma, selon vous, les joueurs commencent-ils à croire en leurs capacités ?
Nous n’avons jamais douté de nos capacités, parce que nous savions que le passage à vide n’allait pas durer trop longtemps. Une fois que nous en avons terminé avec la Coupe de la CAF, nous avons entamé une seconde préparation pour le championnat. Il est vrai que nous avons éprouvé quelques difficultés pour retrouver notre vrai rythme, mais maintenant, on commence à se sentir libérés. Ce que les supporters doivent savoir, c’est que le moral des joueurs est au beau fixe et que les résultats suivront inch’Allah.

Avant le coup de sifflet final de la partie contre le MCEE, vous avez ressenti des douleurs au niveau de la cheville, pourriez-vous vous entraîner (entretien réalisé hier)?
Pour ce qui est de la blessure, je ne ressens plus aucune douleur. D’ailleurs, je suis vraiment soulagé. Je dois d’abord voir Guillou avant de reprendre le chemin de l’entraînement. En principe, je n’ai rien de grave, donc je vais m’entraîner le plus normalement du monde.

Le prochain match vous opposera à l’une des équipes qui joue bien à l’extérieur. Il s’agit de l’USMH. Avez-vous quelque chose à nous dire là-dessus ?
Le match face à l’USMH s’annonce difficile puisque nous allons affronter une bonne équipe qui pratique un beau football. Seulement, nous n’avons plus le droit de décevoir encore. La partie aura lieu dans notre stade, donc nous sommes contraints d’empocher les trois points et prouver que nous commençons à revenir en force. Toutefois, j’espère que les supporters viendront en force pour nous encourager, car nous avons besoin de leur soutien.

Le buteur (26/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 8:58

Nessakh «Je ne me réjouis pas de mon rendement d’autant que je suis déçu par la défaite»

De l’avis de tout le monde, Nessakh a été le meilleur sur le terrain parmi les joueurs de la JSK face à l’USMH. En plus du travail remarquable qu’il a effectué en défense, Nessakh, avec ses accélérations, a aussi constitué un véritable poison pour la défense adverse. Ses qualités techniques et sa forme actuelle font de lui l’une des pièces maîtresses de l’échiquier d’Ighil. Néanmoins, il affirme ne pas penser à son rendement personnel lorsque l’équipe perd un match. Il espère toutefois sortir de cette zone de turbulences très tôt.

Avec du recul, quel est votre commentaire sur cette défaite face à l’USMH ?
Je vous assure que je n’ai pas encore digéré la défaite puisqu’elle m’est restée en travers de la gorge. Je suis vraiment peiné d’autant plus que c’est un match qu’on voulait tous remporter, ne serait-ce que pour ces supporters qui ont fait le déplacement. Franchement, je ne sais pas quoi dire si ce n’est demander pardon à nos fans et travailler dur pour nous racheter.

Cette défaite est venue freiner votre remontée, ne pensez-vous pas qu’elle risque de vous rendre la tâche difficile face au MCO ?
Nous avons voulu enchaîner avec un autre résultat positif justement pour garder et maintenir ce bon état d’esprit qui a succédé aux deux derniers résultats face à l’ASK et au MCEE en déplacement. Dommage qu’on n’a pas su nous montrer à la hauteur. Je espère que cette défaite ne laissera pas des traces, surtout que nous avons un déplacement ce jeudi à Oran pour croiser le fer avec le MCO le lendemain. Un match qu’il va falloir négocier à notre avantage.

De l’avis de tous, vous avez été l’auteur d’une bonne prestation. En plus du rôle qui vous a été confié sur le côté gauche de la défense, vous êtes parvenu à inquiéter à plusieurs reprises la défense adverse, quel est le secret de ce regain de forme ?
Je vous assure que je ne pense pas trop à mon rendement personnel du moment que la défaite me fait toujours très mal. A quoi sert d’être le meilleur sur le terrain si à la fin mon équipe ne gagne pas ? Nous sommes donc un groupe et nous assumons tous dans le bonheur comme dans les moments difficiles, alors mobilisons-nous pour nous racheter et reprendre goût à la victoire.

Le buteur (02/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 8:25

Il n’est pas allé au terme de la rencontre face au PAC jeudi dernier
Nessakh va mieux

Le latéral gauche de la JSK, Chemesseddine Nessakh, qui a été aligné au milieu du terrain face au PAC, jeudi dernier en amical, n’est pas allé au terme de la rencontre. En effet, et comme ce fut le cas lors des trois dernières rencontres officielles, Nessakh ressentait à chaque fois des douleurs à la cheville et terminait difficilement ses matches. La même blessure s’est réveillée face au PAC, ce qui a contraint le staff technique à le remplacer par le jeune Espoir Rayeh. A l’heure qu’il est, le joueur se sent nettement mieux surtout qu’il a bénéficié, à l’instar de tous ses partenaires, de trois jours de repos. Nessakh devra justement reprendre normalement avec le groupe, ce soir, en prévision du match face à l’USMA, samedi prochain.

«Je ne voulais prendre aucun risque inutile»
«J’ai ressenti des douleurs à la cheville qui m’empêchaient de jouer. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé mon changement. Je ne voulais pas prendre de risque inutile. Là, je vais beaucoup mieux et je reprendrai normalement les entraînements mardi prochain», nous a indiqué Nessakh qui sera à coup sûr rétabli à cent pour cent d’ici à samedi, jour du match face à l’USMA.

Le buteur (14/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mar 22 Nov - 9:11

Nessakh : «La victoire est notre seul mot d’ordre»

En grande forme depuis le début de la saison, le latéral gauche de la JSK, Chemseddine Nessakh, a comme d’habitude rendu une copie correcte face à l’USMA, même si cela n’a pas suffi pour donner la victoire à son équipe.

Pour compenser les points perdus face à l’USMA, Nessakh affirme que les Canaris sont désormais condamnés à réagir cet après-midi face au CSC, les trois points deviennent plus que vitaux pour la JSK qui n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau plusieurs semaines après l’arrivée de Meziane Ighil au poste d’entraîneur en chef. Conscient de l’enjeu de cette rencontre face aux Constantinois du CSC, Chemseddine Nessakh croit dur comme fer que son équipe s’imposera et qu’elle reviendra dans la course au titre.


- Au vu du déroulement de la rencontre, pensez-vous que ce nul face à l’USMA est un résultat satisfaisant ?
- Ce fut un match équilibré, les premières minutes de cette opposition ont été très difficiles, le jeu était fermé et aucune des deux équipes ne voulait ouvrir le jeu. Pour notre part, on a essayé d’appliquer les consignes du coach et de se tenir à la tactique qu’il a choisie. Au retour des vestiaires, le jeu s’est quelque peu débridé, nous avons eu l’occasion de mener au score par l’intermédiaire de Boulemdaïs, mais l’arbitre en a décidé autrement. Les deux équipes se sont procuré des occasions, et je pense que le match nul est finalement équitable.

- Ne vous sentez-vous pas lésés par l’arbitrage qui vous a privés d’un but valable ?
- Je pense qu’il n’était pas difficile de juger que Boulemdaïs n’était pas en position d’hors jeu. Le défenseur adverse était clairement devant lui au moment du centre, je ne crois pas donc que l’arbitre ne l’ait pas vu. Cependant, on laisse de tels arbitres à leur conscience. Certes, ça fait mal de se faire voler de la sorte, mais on doit penser à l’avenir désormais et se projeter dans le futur.

- Comment se présente pour vous ce match face au CSC ?
- Deux jours à peine après ce match de l’USMA, on doit se remobiliser, le match du CSC sera très différent, on s’attend à ce que les Constantinois défendent davantage et se regroupent dans leur camp. Cela dit, c’est à nous de trouver les solutions afin de faire sauter leur verrou.

- Après ce énième faux pas à domicile, pouvons-nous dire que vous êtes dos au mur et que la victoire est impérative face au CSC ?
- En effet, on a perdu assez de points à domicile depuis le début de la saison, on se doit donc de vite se ressaisir. J’espère que ce match du CSC sera celui du rachat mais aussi provoquera le déclic pour notre équipe et qu’on pourra débuter une série de victoires et de bons résultats.

- Votre blessure ne risque-t-elle pas de vous priver de cette rencontre ?
- J’ai ressenti quelques douleurs musculaires au lendemain du match de l’USMA, mais désormais tout est rentré dans l’ordre, je vais beaucoup mieux et je suis prêt pour la rencontre du CSC.

Compétition (22/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 24 Nov - 9:01

JSK : Nessakh veut renégocier son contrat

De l’avis de nombreux observateurs, les supporters de la JSK en particulier, le latéral gauche Chemesseddine Nessakh est le joueur le plus en forme en ce moment dans l’échiquier d’Ighil. En effet, Nessakh apporte un grand plus à l’équipe et contribue considérablement dans les matchs. Face à l’USMA, comme face au CSC avant-hier, ce joueur brille par son jeu et son apport en attaque même lorsqu’il est aligné en défense. Ce qui lui a valu les applaudissements des quelques supporters venus suivre le match JSK-CSC sous une pluie battante. Selon une source digne de foi, Nessakh, dont le contrat va expirer en juin prochain, a émis le vœu de rencontrer les dirigeants en décembre dans l’optique de renégocier son contrat. Autrement dit, Nessakh souhaite être rémunéré un peu plus que ce qui est mentionné sur le contrat ne serait-ce que pour égaler d’autres joueurs.

La direction tient à le garder
Selon la même source, le président Hannachi tient beaucoup à Nessakh qu’il veut convaincre de prolonger son contrat à la JSK. D’ailleurs, il sera demandé au joueur d’apposer sa signature sur l’accord de principe de prolonger en décembre prochain, et à partir de là, les responsables kabyles peuvent entamer avec lui la possibilité de renégociation de son salaire mensuel.
L’EN A’, une question de jours
D’après une source proche du joueur, Nessakh n’est pas contre l’idée de prolonger son contrat à la JSK. D’ailleurs, lors de la rencontre qu’il aura avec ses responsables en décembre prochain il va leur signifier son accord de principe. Par ailleurs, il est important de signaler que la forme qu’affiche en ce moment Nessakh ne tardera pas à lui valoir une sélection en Equipe nationale A’ qui, désormais, possède un nouvel entraîneur en la personne de Ali Fergani.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Déçu de cette suspension»

Depuis le début de la Ligue 1, le latéral gauche, Chamseddine Nessakh, est le joueur le plus constant et le plus utilisé par l’entraîneur Meziane Ighil. Pour la première fois, cette saison, le joueur fera défection et donc ne prendra pas part au prochain match face au MCS, ce qui contraint le staff à aligner Zarabi sur le flanc gauche, une première.

C’est avec beaucoup de difficultés que vous avez battu le CSC à domicile. Quelle est votre analyse de ce match ?
On savait que le match allait être difficile sous une pluie torrentielle. La formation du CSC a réalisé de bons résultats en ce début de saison en battant le MCA et en tenant en échec l’USMA à Bologhine. Mais je pense que nous avons réalisé l’essentiel, car on voulait cette victoire. Cela va beaucoup nous motiver en prévision du prochain déplacement à Saïda. Même si nous avons beaucoup souffert sur le terrain, les 3 points nous soulagent énormément.

Pourtant, vous avez joué durant plus de 60 minutes en supériorité numérique…
Il est vrai que nous avions cet avantage, mais n’oublions pas que la pelouse était gorgée d’eau. Cela ne nous a vraiment pas facilité la tâche. De plus, je dirai que la formation du CSC a opté pour un jeu purement défensif. C’est très difficile d’affronter une équipe qui refuse de jouer. Le contexte du match a beaucoup plus aidé les joueurs adverses. Le CSC est venu arracher le nul alors que nous nous voulions la victoire. Heureusement que nous avons atteint notre objectif.

La JSK occupe actuellement la 7e place avec 15 points et se positionne à seulement 6 points du leader. Cela est-il encourageant pour vous ?
Bien sûr. Après notre début de saison difficile, je pense que nous avons pas mal remonté la pente depuis. La victoire du MCO nous a vraiment remis dans le sens de la marche. Dommage que nous avons raté 2 points face à l’USMA, car cela aurait pu améliorer notre position au classement. À 5 journées de la fin de la phase aller, je dirais que le groupe à retrouvé la joie de jouer et c’est ce qui compte le plus.

Vous allez rater, pour la première fois cette saison, le prochain match. Quel est votre sentiment ?
Croyez-moi que je suis très déçu de cette suspension. J’ai écopé de deux cartons jaunes injustement. Cela ne méritait vraiment pas un avertissement, surtout celui face à l’USMA. Dommage ! Il est vrai que j’ai pris part à l’ensemble des rencontres depuis le début de la Ligue 1. Mais j’essaye de positiver en me disant que cela me permettra de me reposer. Enchaîner les matchs pourrait nuire à ma forme physique, d’autant plus que j’ai joué l’intégralité des rencontres en coupe de la CAF, l’été dernier. J’aurai l’occasion de me reposer ce week-end avant de revenir encore plus fort.

Il vous reste 5 matchs dont 3 à l’extérieur. Pensez-vous que le podium est envisageable ?
Ce sera une mission extrêmement difficile mais pas impossible. Dans un premier temps, il faudra gagner nos deux matchs à domicile, face à l’ESS et la JSMB. On essayera aussi de gérer nos matchs à l’extérieur, à commencer par celui de samedi. J’espère que mes partenaires vont parfaitement bien se débrouiller sans moi. Ce qui est certain, c’est qu’on fera de notre mieux pour arracher cette place sur le podium d’ici la fin de la phase aller.

Le buteur (24/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 9:25

il est selectionnable avecv honneurs . je pense que nessakh est plus present et porteur de valeurs certaines pour l'EN A . du moins dans le championnat dz il est de loin le meilleur.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 8 Déc - 11:41

Hannachi veut faire prolonger Nessakh

Sur une courbe ascendante depuis la saison dernière, l’arrière gauche Chemseddine Nessakh est considéré comme l’un des meilleurs joueurs algériens à son poste.

Et comme il sera libre de tout engagement à la fin de l’exercice actuel, le président Moh-Chérif Hannachi veut lui prolonger son contrat avant la fin du championnat pour éviter la surenchère des autres présidents. D’après une source digne de foi, le chairman kabyle aurait déjà eu une discussion sur ce sujet avec l’ex-pensionnaire de l’ASMO.

Le joueur lui aurait affirmé qu’il préfère patienter jusqu’à la fin de la saison pour renégocier avec son président. Ayant signé un contrat de deux saisons et demie au profit de la JSK, Nessakh sera libre à la fin du mois de juin prochain. Son rêve est de décrocher un contrat professionnel en Europe, mais pour le moment il n’a reçu aucune offre concrète. La saison dernière, à la fin de la phase aller, on avait parlé de beaucoup de propositions émanant de l’étranger pour lui, mais finalement les contacts n’avaient pas abouti. Malgré cela, le joueur ne désespère pas pour monnayer son talent sous d’autres cieux. C’est ce qui explique sa décision de ne rempiler qu’à la fin de la saison. Même s’il a affirmé à ses dirigeants qu’il se sent bien à la JSK, il aurait souhaité une augmentation de salaire. Il est l’un des meilleurs joueurs des Canaris en ce moment et il est déterminé à multiplier les efforts pour être à la hauteur des attentes placées en lui. Les dirigeants kabyles doivent faire le maximum pour le convaincre à prolonger pour éviter la surenchere des autres clubs.

Compétition (08/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH - Page 3 Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum