[9] Albert EBOSSE

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Lun 1 Juil - 21:12

Albert Ebossé s’engage pour deux ans
L’attaquant camerounais, Albert Dominique Ebossé Bodjongo Dika (24 ans, né le 6 octobre 1989 à Douala) vient d’officialiser son arrivée à la JSK en s’engageant pour deux ans avec le club kabyle. Le Camerounais a porté les couleurs du club de la Malaisie, le Perak FA, depuis Avril 2012. Avant, il évoluait dans diverses équipes du championnat camerounais, le Coton Sport FC (2008-2010), Unisport Bafang (2010-2011) et le Douala Athletic Club (D2, 2011-2012).

Le nombre de nouvelles recrues est porté à six avec la venue d’Albert Ebossé.
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Lun 9 Fév - 17:25, édité 3 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 2 Juil - 11:00

Le camerounais Ebossé devait signer hier soir
«Ma mission est de marquer des buts»


L’attaquant camerounais Albert Ebossé devait signer son contrat avec les Canaris hier soir ou, au plus tard, aujourd’hui, pour officialiser sa venue à la JSK.  Arrivé avant-hier à Alger, et ayant déjà tout conclu avec les responsables kabyles, l’attaquant Camerounais compte tout faire pour réussir une belle aventure avec les Jaune et Vert la saison prochaine. « Si je suis venu, c’est pour signer mon contrat et jouer pour la JSK, et non pas pour subir des tests. Je ferai de mon mieux pour marquer le maximum de buts, car en tant qu’attaquant, ma mission est de marquer des buts et d’aider l’équipe à gagner le maximum de matchs. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants et réaliser un bon parcours avec mon nouveau club, la JSK », a déclaré Ebossé à son arrivé. Séduits par le CV du joueur et par ses prestations qu’ils ont visionné sur plusieurs CD, les dirigeants kabyles comptent énormément sur lui pour apporter un plus et, surtout, remplacer Challali, qui était le buteur de l’équipe, du moins lors de la 2ème partie de la saison écoulée.  En plus d’Ebossé, les dirigeants kabyles attendent l’arrivée du milieu de terrain capverdien Maniche, dont on dit beaucoup de bien. Ce dernier devrait débarquer à Alger dans les toutes prochaines heures pour officialiser, lui aussi, sa venue à la JSK avec qui il a déjà tout conclu. C’est l’Ivoirien Madani Camara qui sera, ainsi, libéré pour un autre club vu que le club ne peut avoir dans son effectif plus de deux africains, comme le stipule le règlement. Après sa signature, Maniche sera la 7ème et dernière recrue de la JSK, après Chibane, Madi, Aouedj, Ouesfane, Yesli et Ebossé, qui sont déjà kabyles. Par ailleurs, l’équipe devait entamer, hier, sa préparation au stade du 1er novembre, sous la houlette du coach Azeddine Ait Djoudi. Ce dernier s’est donné  pour objectif d’aider la JSK à récupérer son lustre d’antan. Les équipiers de Remache travailleront pendant deux semaines, avant de rallier la Slovaquie pour y effectuer un premier stage de deux semaines du 15 au 30 juillet. Un stage très important pour travailler le volet physique et, surtout, la cohésion et la coordination entres les anciens joueurs et les nouvelles recrues. Un second stage est prévu en Tunisie, du 13 au 23 août, et devra être consacré au volet technique, avec au menu plusieurs matchs amicaux face à des équipes locales, avant le retour au pays et l’entame du championnat, le 24 août face au MCEE pour le compte de la 1ére journée.  La JSK version 2013-2014 a beaucoup changé, avec les départ de 8 joueurs et la venue de 7 autres. C’est avec cette équipe new look, qu’Ait Djoudi essayera de gagner son pari, celui de jouer les premiers rôles, après que le club se soit contenté lors des trois dernières années de faire dans la figuration.

DDK (02/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 2 Juil - 11:19

JSK : Albert Ebossé signe pour deux ans

A la recherche d’un avant-centre capable d’apporter un plus à la ligne offensive, les responsables de la JSK, qui ont déjà réussi à recruter l’Oranais Sid-Ahmed Aouedj, ont récemment ciblé un joueur camerounais, dont on dit beaucoup de bien. Il s’agit d’Albert Ebossé. Selon nos sources, l’ex-attaquant kabyle, Hamid Berguiga, avait recommandé cet élément au président Hannachi, avant que ce dernier ne lui envoie une invitation pour finaliser son transfert. Comme rapporté précédemment par nos soins, le centre avant est arrivé, dimanche soir, en provenance du Maroc. D’ailleurs, c’est le président Hannachi en personne qui s’est rendu à l’aéroport pour l’accueillir. Seulement, la signature du contrat qui devait se faire dans la matinée d’hier a été reportée après l’entraînement. Après les quatre recrues, la JSK a engagé Albert Ebossé pour les deux prochaines saisons. Le moins que l’on puisse dire est que le président de la JSK est à 100% convaincu par les qualités du joueur qui, selon lui, sera la révélation l’exercice prochain. «Avant de recruter Albert Ebossé, nous avons supervisé plusieurs de ses vidéos. C’est un attaquant de métier qui fera parler de lui la saison prochaine», a déclaré Hannachi.

Son manager est arrivé hier matin
Comme prévu, le manager de l’attaquant Albert Ebossé est arrivé hier matin en Algérie. Il a été directement conduit à Tizi Ouzou. Pour rappel, l’attaquant camerounais a refusé de parler de la signature du contrat sans la présence de son manager. Pour lui, les choses sont passées très vite et que son manager s’occupera de son transfert à la JSK.

Il a négocié avec Hannachi dans la soirée
D’après ce que nous avons eu comme information, le manager d’Albert Ebossé a rencontré le président Hannachi au siège du club pour entamer les négociations. Les deux hommes se sont mis d’accord sur toutes les modalités du contrat la semaine dernière. Il ne manquait que la signature. Au début, Hannachi voulait Albert pour trois saisons, mais son manager a insisté pour deux ans. Après quelques minutes de négociations, les deux parties ont fini par trouver un accord.

L’attaquant s’est entraîné avec le groupe
Malgré le fait qu’il ait été très épuisé, Albert Ebossé s’est dit prêt à reprendre les entraînements avec les autres joueurs de la JSK. Effectivement, le centre avant s’est présenté, hier soir, au stade du 1er-Novembre en tenue d’entraînement. Les yeux furent tous braqués sur lui. Les supporters rêvent toujours d’un attaquant de la trempe de Dabo.

Il a passé la visite médicale
Comme ce fut le cas dans tous les clubs du monde, avant d’engager un joueur, il faudrait d’abord lui passer des examens médicaux. Hier, les responsables kabyles ont conduit le nouvel attaquant Albert Ebossé à l’hôpital de Tizi Ouzou. D’après nos sources, le joueur a passé la viiste médicale avec succès. Autrement dit, il ne souffre d’aucune blessure.

Lowe (son agent) : «Albert réussira à la JSK»
Interrogé par nos soins, le manager camerounais, Lowe, nous a fait savoir que la JSK a fait une très belle affaire en recrutant Albert, qui saura s’imposer au sein de l’effectif : «Sincèrement, la signature du contact n’était qu’une simple formalité. Nous nous sommes mis d’accord sur tout il y a quelques jours. Je suis persuadé qu’Albert va réussir à la JSK. Il saura apporter un plus à la ligne offensive et faire comme les précédents attaquants africains qui avaient brillé. Je vais rester encore trois jours à Tizi pour lui faciliter l’adaptation.»

Le Buteur (02/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 2 Juil - 15:08

Il signe pour 2 ans
Ebossé, 6e recrue


L’attaquant Albert Ebossé devait signer son contrat dans la soirée d’hier. Son manager que nous avons rencontré au stade du 1er-Novembre a avoué qu’il a vite trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi. «Ebossé signera ce soir. J’ai tout réglé avec Hannachi et il ne reste que la signature du contrat. Le président de la JSK voulait que mon joueur signe un contrat de 3 ans, mais je lui ai dit que c’est trop. On a convenu alors d’un contrat de deux ans», a souligné le manager de l’attaquant camerounais hier aux environs de 20h.

Même s’il a évolué l’année dernière en Malaisie, l’un des championnats les plus faibles au monde, les dirigeants ne se sont pas donné la peine de le mettre à l’essai, au moins quelques jours. L’entraîneur Aït Djoudi qui a visionné les CD du joueur en compagnie du président Hannachi pense qu’Albert Ebossé a des qualités lui permettant d’apporter un plus à l’équipe kabyle. Il a effectué son premier entraînement hier avec les Canaris. Il promet d’ores et déjà d’apporter le plus attendu de lui.

Compétition (02/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 3 Juil - 12:31

Albert Ebossé : «Je connais ma valeur, je tâcherai de m’imposer très vite !»

Quelques instants seulement après avoir signé son contrat de deux saisons à la JSK, nous nous sommes entretenus avec l’attaquant camerounais, Albert Ebossé. Très content d’avoir tout finalisé et heureux de jouer en Algérie dans l’un des plus grands clubs d’Afrique, Ebossé se livre à nous. Entretien !

Vous êtes officiellement canari pour deux saisons, peut-on connaître vos impressions ?
Je suis très heureux d’être la nouvelle recrue de la JSK. Je ne vous cache pas toute cette joie qui m’anime d’avoir signé mon contrat pour deux ans au profit d’un grand club connu non pas localement mais aussi en Afrique. Je vous assure que je suis très fier de porter ce maillot.

On a appris que le président Hannachi a souhaité vous faire signer un contrat de trois ans ; quelle est la raison qui vous en a empêché ?
Non, pas du tout, aucune raison ne m’a empêché de signer pour trois saisons. Au contraire, je vous ai dit que je suis très satisfait de mon contrat signé à la JSK. Seulement, j’ai préféré dans un premier temps signer pour deux ans, mais je vous assure que si la JSK souhaite me garder après ce délai, je ne dirai pas non. L’essentiel pour moi est de m’imposer déjà lors de ces deux années pour lesquelles je me suis engagé, après on verra.

Depuis quelques années, la JSK est toujours à la recherche d’un attaquant racé, le club a vu défiler des noms qui ont marqué leur passage, d’autres n’ont pas fait long feu, donc vous serez certainement attendu par le grand public…
Maintenant que je suis officiellement à la JSK, je ne dois plus penser à autre chose qu’à travailler ; je connais ma valeur, je donnerai le meilleur de moi-même pour m’imposer. Je tiens même à vous dire qu’en signant à la JSK, j’ai retenu deux objectifs principaux à atteindre, le premier est de m’imposer dans l’équipe et marquer le plus grand nombre de buts dès la première saison, le second est de décrocher très prochainement une place en équipe nationale de mon pays.

Comment avez-vous trouvé l’ambiance au sein du groupe lors de la séance de reprise des entraînements ?
J’ai trouvé une bonne ambiance au sein du groupe. Les joueurs m’ont bien accueilli. Les membres du staff technique m’ont  facilité la tâche surtout que c’est une première pour moi à la JSK. J’espère que  cette belle ambiance me permettra de vite m’adapter à mon nouvel environnement.

Un mot aux supporters ?
D’abord, j’étais très ému par l’accueil chaleureux qui m’a été réservé à mon entrée sur la pelouse où quelques jeunes supporters présents à mon entrée au stade m’ont souhaité la bienvenue. Ça m’a beaucoup fait plaisir. Si j’ai quelque chose à dire aux supporters de la JSK, c’est que je donnerai le meilleur de moi-même sur le terrain et que je tâcherai de marquer beaucoup de buts.

Le Buteur (03/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 3 Juil - 15:25

Albert Ebossé signe dans un magasin d’électroménager

C’est dans un magasin d’électroménager appartenant au président Hannachi qui est aussi actionnaire de la SSPA/JSK qu’Ebossé a signé son contrat. A l’ère du professionnalisme, les supporters se demandent les raisons ayant poussé le président Hannachi a faire signer Ebossé dans un magasin d’électroménager et non pas au siège du club comme cela se fait dans tous les clubs.

Compétition (03/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 9 Juil - 11:44

Ebossé : «Je suis là pour marquer des buts»

Accosté à la fin du match d’application, l’attaquant camerounais des Canaris promet d’être encore plus performant à l’avenir. Il affirme qu’il est là pour marquer des buts.

- Vous avez réalisé une belle prestation avec à la clé deux buts, c’est une belle chose même s’il s’agit d’un match d’application, n’est-ce pas ?
- Oui, c’est toujours bien de réaliser de belles prestations. Je me sens bien, mais je ferai mieux à l’avenir.

- Vous n’avez trouvé aucun problème d’adaptation à votre nouvel environnement…
- Vous savez, je n’ai que quelques jours, mais j’ai l’impression d’être à la JSK depuis bien longtemps. Je me suis fondu dans le groupe dès ma première semaine.

- On a constaté que vous vous entendez bien sur le terrain avec les joueurs, notamment Aouedj…
- Effectivement, je m’entends bien avec les joueurs. Je suis nouveau dans le groupe, mais tous les joueurs m’ont facilité l’intégration.

- Les dirigeants vous ont recruté pour apporter du punch à la ligne offensive, on dirait que ça commence bien pour vous…
- Je suis un attaquant et mon métier est de marquer des buts. J’ai marqué aujourd’hui deux buts au cours du match d’application et je pense que c’est encourageant pour la suite.

- Justement, vous devez confirmer dans les jours à venir…
- Je continuerai à travailler d’arrache-pied afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi. Si les dirigeants m’ont recruté, c’est pour que j’apporte un plus.

- Les supporters de la JSK sont déjà satisfaits de votre rendement…
- Je leur promets de faire le maximum pour être à la hauteur de leurs espérances. Je sais qu’ils attendent beaucoup de moi et je tâcherai de ne pas les décevoir.

Compétition (09/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 11 Juil - 14:43

Ebossé : «Je me sens très à l’aise aux côtés de Mokdad, Aouedj et Yesli»

Plusieurs jours après la reprise des entraînements, Azzedine Aït Djoudi, qui voulait avoir une idée précise sur les qualités de chaque élément, a programmé lundi soir trois matchs d’application de trois fois trente minutes. C’était l’occasion pour lui de trancher sur les joueurs qui feront partie de l’équipe seniors la saison prochaine. Quatre parmi eux ont vraiment attiré l’attention du coach. Il s’agit de Chibane, Yesli, Aouedj et l’attaquant africain, Ebossé. Ce dernier, qui a réussi à inscrire un joli doublé, nous a révélé qu’il se sentait déjà à l’aise à la JSK et qu’il s’entendait parfaitement bien avec Mokdad, Yesli et Aouedj. Pour lui, les supporters de la JSK n’auront rien à craindre. Il inscrira plusieurs buts la saison prochaine.

Après plus d’une semaine d’entraînement, comment vous sentez-vous ?
Très à l’aise. J’ai l’impression que je suis depuis très longtemps à Tizi Ouzou. Sincèrement, les joueurs m’ont vraiment facilité la tâche. Je m’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe. J’essaye à chaque fois de donner le meilleur de moi-même et prouver que je suis un joueur sur lequel on peut compter.

Vous vous êtes vraiment adapté avec le groupe ?
Effectivement, comme je viens de vous dire, les joueurs de la JSK m’ont mis très à l’aise. Il est vrai que je ne connais pas encore tous les joueurs, mais j’ai une bonne idée sur chacun d’eux.

Ne ressentez-vous pas une certaine pression, du moment que les supporters attendent beaucoup de vous ?
Ecoutez, en optant pour la JSK, je savais que les supporters attendront beaucoup de moi. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je me donne à fond à chaque séance. Qu’ils soient rassurés, je tiens à leur dire que je suis là pour marquer des buts. Le rôle d’un attaquant, c’est de débloquer la situation. Moi, je suis ici pour ça.

On a l’impression que vous vous entendez parfaitement bien avec certains joueurs, n’est-ce pas ?
Vous avez raison, je m’entends déjà bien avec certains joueurs. Même si je ne connais pas encore les noms de tout le monde, j’ai retenu dans ma tête celui avec lesquels je me sens à l’aise. Il s’agit de Mokdad, Aouedj et Kamel (Yesli). Ce sont des joueurs pétris de qualités. Je suis persuadé que nous allons cracher le feu en championnat.

Vous avez inscrit un joli doublé lundi soir. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Je suis très content d’avoir réussi à inscrire deux buts sous l’œil vigilant de l’entraîneur, même s’il ne s’agit que d’un match d’application.

Qu’avez-vous à dire sur le groupe de la JSK ?
Sincèrement, d’après mon constat, la JSK possède un groupe homogène. Les joueurs s’entendent parfaitement bien entre eux. C’est dire que le groupe est soudé. Je sais que la JSK n’a plus remporté le championnat depuis quelque temps. Donc, pour réaliser une grande saison et replacer le club en haut du tableau, il nous faudra nous entraider.

D’après vous, le club aura-t-il son mot à dire en championnat ?
Pour le moment, on doit d’abord se donner à fond, car la préparation est importante. On doit aussi se donner à fond lors du premier stage qui aura lieu en Slovaquie. Je suis persuadé que si tous les joueurs gardent leur concentration tout au long de la saison, on réalisera un bon parcours. Pour répondre à votre question, la JSK renferme un bon groupe composé de plusieurs jeunes joueurs qui ont des qualités. Il suffit juste de bosser dur pour atteindre ses objectifs.

Le Buteur (11/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 11 Juil - 19:24

Albert Bodjongo Ebossé : "Tizi Ouzou est accueillante, sa population est sympathique"


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 16 Juil - 10:08

JSK : Ebossé pourrait ne pas partir aujourd’hui à Hammam Bourguiba

Juste après avoir changé de pays où devra se dérouler la préparation estivale, notamment en Tunisie au lieu de la Slovaquie comme prévu initialement, les responsables de la JSK ont constitué un dossier de demande de visa d’entrée en terre tunisienne pour l’attaquant camerounais Albert Ebossé. En effet, selon une source de la direction kabyle, la JSK n’a jusqu’à hier pas récupéré le visa du joueur en question. En d’autres termes, Albert Ebossé pourrait éventuellement rater le voyage aujourd’hui et attendra que le visa lui soit délivré.

Les dirigeants attendent le document pour ce matin
Selon une source de la direction kabyle, les dirigeants restent optimistes pour voir la nouvelle recrue, l’attaquant camerounais, accompagner ses partenaires cet après-midi à Annaba puis à Hammam Bourguiba dans la soirée. En effet, les Kabyles espèrent recevoir ce matin le visa du joueur.

Dans le cas contraire, il ralliera la Tunisie après
Dans le cas où les Kabyles ne recevraientt pas le visa du Camerounais ce matin, Ebossé devra prendre son mal en patience et rester encore quelques jours à Tizi avant de rejoindre la Tunisie en principe avant la fin de la semaine.

Le Buteur (16/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 17 Juil - 14:20

Ebossé : « Je marquerai beaucoup de buts pour les supporters »

L’attaquant Albert Ebossé a séduit tout le monde par son rendement depuis qu’il est arrivé à la JSK. Rencontré avant-hier en soirée au tunnel ramenant aux vestiaires, il nous a parlé sur plusieurs points concernant son équipe. Tout en affichant son contentement sur les bonnes conditions qu’il a trouvées à Tizi Ouzou, il nous a affirmé que les dirigeants ne vont pas regretter de l’avoir recruté. Il promet beaucoup de buts au cours de la saison prochaine afin de satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de leur équipe.

- Comment ça se passe pour vous avec la JSK ?
- Je vais bien et je ne manque de rien ici à Tizi Ouzou. Je me sens très à l’aise depuis mon arrivée et je me sens comme si j’étais là depuis trop longtemps. Concernant le boulot, je travaille dans de bonnes conditions avec mes équipiers. Je fais de mon mieux pour assurer une bonne préparation car si je suis venu à la JSK, c’est pour réaliser un bon parcours et aider le club à jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison.

- On a constaté que vous avez beaucoup d’amis déjà…
- (Rire). C’est tout le monde qui est sympa avec moi et qui m’encourage dans mon boulot. C’est pour cela que je vous ai dit que je suis très à l’aise car l’entourage m’aide beaucoup depuis mon arrivée à la JSK. Je ferai de mon mieux pour satisfaire tout le monde et surtout les supporters de la JSK qui attendent beaucoup de leur équipe.

- Lors des matchs amicaux, vous avez brillé en marquant à chaque occasion et les supporters sont satisfaits de votre rendement…
- Ce n’est qu’un début et je leur promets que je ne vais pas les décevoir au cours du prochain exercice. Je sais bien que les supporters veulent à tout prix voir leur équipe jouer les premiers rôles et, personnellement, je ferai l’impossible pour leur procurer de la joie. Je ferai de mon mieux pour marquer le maximum de buts possibles afin d’aider mon équipe à gagner le maximum de points.

- Vous aspirez peut-être devenir le buteur du club et pourquoi pas du championnat…
- On ira doucement.  Mon premier objectif est de marquer le maximum de buts et d’aider mon équipe à gagner le maximum de rencontres possibles. Maintenant, si la chance vient pour que  je devienne le buteur de l’équipe ou du championnat, là je ne vais pas dire non. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus et marquer des buts. Je ferai le maximum pour réussir et je promets aux dirigeants qu’ils ne seront pas déçus de m’avoir recruté

- Sinon, comment jugez-vous le travail que vous avez accompli jusqu'à présent ?
- Depuis la reprise des entraînements, on a travaillé durement avec le coach Aït Djoudi. On a travaillé tous les volets en attendant de peaufiner la préparation lors du stage de Hammam Bourguiba. On doit cravacher dur lors de cette période afin d’assurer une bonne préparation et entamer le championnat en force.

- En parlant de ce stage de Hamam Bourguiba, avez-vous récupéré votre visa pour prendre part à ce stage ?
- Pas encore, mais en principe il n’y a pas de souci. Je ne veux pas rater ce stage car un grand travail sera effectué. Je ne veux en aucun cas rater cette phase de la préparation car je suis animé d’une grande volonté à réussir une grande saison. Je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et satisfaire surtout les supporters de la JSK sur lesquels on m’a raconté beaucoup de choses.

- Donc, vous misez énormément sur ce stage de Hammam Bourguiba…
- Comme je viens de vous le dire, l’équipe doit réussir sa préparation pour qu’elle puisse réussir une grande saison. Avec ce stage qu’on effectuera en Tunisie, je suis persuadé que l’équipe sera plus performante. Avec la solidarité de tout le monde, je suis sûr que l’équipe aura son mot à dire la saison prochaine.  

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je saisis cette occasion pour passer le bonjour à tous mes amis. Je dis merci également à tous ceux qui m’ont aidé ici et qui m’ont aidé à intégrer rapidement l’équipe. Je souhaite que cette saison serait celle de la JSK afin de satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de leur équipe.

Compétition (17/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Sam 20 Juil - 19:15

Ebossé : «J’ai jeûné deux jours»

L’un des joueurs de la JSK qui s’illustre pendant cette période de préparation, c’est le Camerounais Albert Ebossé. Ce dernier nous a fait savoir qu’il était prêt à sortir le grand jeu à Hammam Bourguiba et prouver aux responsables de la JSK qu’ils n’ont jamais eu tort de le recruter. Rigolard, il nous dira : «En championnat, je vais faire danser tout le virage avec mes buts.»

Après quatre jours à Hammam Bourguiba, comment se déroule votre préparation ?
Dans les meilleures circonstances. Ce que je peux vous dire, c’est que depuis notre arrivée à Hammam Bourguiba, j’ai remarqué que le groupe était soudé. Je pense que la force d’une équipe réside en son groupe. Sincèrement, je suis très content d’être ici avec la JSK.

Les supporters de la JSK attendent beaucoup de vous, pensez-vous pouvoir être à la hauteur ?
Ce que je peux dire aux supporters de la JSK, c’est de se rendre en masse au stade, à chaque rencontre pour nous donner un coup de pouce. Il ne faut pas supporter un seul joueur, mais tout un groupe.

Selon vous, qu’est-ce qui peut faire la différence dans une équipe ?
C’est le groupe. Lorsque les joueurs sont très solidaires entre eux, l’équipe tournera à plein régime.

Donc, d’après vous, la JSK pourrait facilement jouer les premiers rôles…
Oui. La JSK possède un groupe très solide, et les joueurs s’entendent parfaitement entre eux. Donc, je suis très optimiste pour la nouvelle saison.

Pensez-vous pouvoir devenir le meilleur buteur de la JSK ?
C’est possible. Si les responsables kabyles m’ont recruté, c’est qu’ils étaient convaincu que j’étais un élément qui pourrait apporter un plus. J’espère être à la hauteur pour donner entière satisfaction.

Depuis l’entame de la préparation, quel est le joueur avec lequel vous vous entendez parfaitement sur le terrain ?
C’est Aouedj. Je me sens aussi très à l’aise aux côtés de Yesli, qui possède beaucoup de qualités.

Vous allez affronter le CS Constantine, ce dimanche. Quel sera votre objectif lors de cette rencontre ?
C’est de fonder un groupe très homogène et solidaire. Toutefois, ce sera l’occasion pour l’entraîneur de connaître le vrai niveau de chaque élément. Nous allons essayer, aussi, d’appliquer les consignes de l’entraîneur.

Cette préparation sera-t-elle suffisante pour entamer le championnat ?
Je pense qu’elle sera suffisante pour débuter le championnat. Le plus important, c’est de rester concentré et profiter au maximum des bienfaits de ce stage.

Ne pensez-vous pas qu’une préparation en plein mois de Ramadhan est difficile ?
Tout d’abord, je tire chapeau à ceux qui font le Ramadhan, car ce n’est pas facile de rester 17 heures sans boire ni manger. Il fait très chaud, sans parler des entraînements avant le f’tour. Sincèrement, c’est trop difficile.

On comprend par là que vous ne faites pas carême…
Non. J’ai essayé de jeûner deux jours, mais je n’ai pas pu continuer. C’est très difficile. Seulement, je vais essayer de faire le carême une fois que je m’adapte avec le groupe et l’environnement.

On vous laisse le soin de conclure…
Tout d’abord, je tiens à dire que cette période est très délicate. Il faut mettre la main dans la main pour assurer une bonne préparation. La JSK renferme un effectif très riche qui aura son mot à dire.

Le Buteur (20/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 23 Juil - 12:35

Ebossé : «On n’est pas encore au top»

A l’issue du premier match amical livré contre le CS Constantine, nous nous sommes entretenus avec l’attaquant, Albert Ebossé. Auteur d’une convaincante prestation, le Camerounais a tenu à nous dire que la JSK progresse d’un match à l’autre et que les joueurs commencent à s’entendre parfaitement sur le terrain. Sur le plan personnel, Ebossé s’est dit satisfait de son rendement, même s’il n’a pas inscrit de buts. Il estime qu’il sera encore meilleur prochainement.
 
Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur ce premier match amical face au CSC ?
Après cinq jours passés ici au centre de Hammam Bourguiba, nous avons livré notre premier match de préparation contre une très bonne équipe du CSC. Je pense qu’on est sortis de cette rencontre la tête haute, avec à la clé une victoire de trois buts à zéro. C’est un bon début pour nous.

Vous avez trouvé des difficultés en première mi-temps. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
Effectivement, nous avons trouvé quelques difficultés en première mi-temps. On a eu affaire à une bonne équipe du CSC qui, d’après mes informations, a fini l’exercice précédent à la troisième place. Il est vrai que l’entraîneur adverse n’a pas compté sur tous ses joueurs, mais ceux qui ont été aligné sont bons.

Mais le score de trois buts à zéro est rassurant quand même, non ?
Oui, je pense que le score de trois à zéro est meilleur pour le moral. En cette période de préparation, le résultat n’est pas important. Il faut réussir d’abord à apprendre à jouer en groupe et appliquer les consignes du coach.

Qu’avez-vous à nous dire sur votre prestation ?
Je ne peux rien dire à propos de mon rendement, du moment que c’est notre premier match test. Pour le moment, on travail davantage car on n’est pas encore à 100%. Je commence à retrouver mes automatismes, je suis persuadé que je serai encore meilleur à l’avenir.

On a remarqué que vous êtes polyvalent. Après avoir joué une première mi-temps en pointe, vous vous êtes bien débrouillé sur les côtés en seconde période. Dans quel poste vous vous sentez à l’aise ?
Mon vrai poste est attaquant de pointe, mais je m’adapte facilement à d’autres postes comme ce fut le cas contre le CSC. Après avoir joué en pointe, en première mi-temps, l’entraîneur m’a demandé de changer de place en seconde. On permute pour compenser les autres postes. Donc, je peux jouer dans toute l’attaque.

Comment voyez-vous la suite de la préparation ?
Jusqu’à présent, tout se déroule dans de bonnes conditions. Après ce premier match, on va devoir en livrer d’autres prochainement. Nous allons essayer d’améliorer davantage notre jeu et être encore plus performants.

Le Buteur (23/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 23 Juil - 14:23

Ebossé : «Je m’entends bien avec Sid-Ahmed»

L’attaquant camerounais de la JSK s’est montré très sérieux à la fin de la rencontre. Il a répondu à nos questions avec une grande confiance, lui qui venait juste de réaliser un bon match devant le CSC.

- Quel commentaire faites-vous sur cette première rencontre amicale de votre équipe en cette période de préparation ?
- Comme vous l’avez bien dit, c’est un match de préparation qu’on a joué devant le CSC. Néanmoins, on a bien réagi lors de cette rencontre et c’est très important pour nous d’obtenir cette victoire. C’est une excellente chose pour le moral des joueurs.

- Et comment vous avez trouvé votre équipe lors de cette rencontre ?
- L’équipe a bien tourné lors de ce match et tous les joueurs jouent pour le seul intérêt de l’équipe. C’est très important pour la réussite de l’équipe.

- Sur un plan personnel, vous avez réalisé un bon match…
- On est en pleine préparation, je ne peux pas jouer donc à 100% de mes moyens, néanmoins, avec un peu plus de temps, je serai encore meilleur.

- On a remarqué que vous pouvez jouer sur les côtés, en plus de la pointe de l’attaque, et la preuve, cette passe décisive que vous avez délivrée sur le flanc droit…
- Je suis attaquant, je dois pivoter donc à gauche et à droite. Je dois chercher la faille dans toute la défense adverse, néanmoins, je respecte beaucoup les consignes de l’entraîneur, car il y a une discipline tactique à respecter dans l’équipe.

- On a noté aussi que vous vous entendez bien avec Aouedj ?
- Oui, effectivement, avec Sid-Ahmed, je peux jouer tranquillement, car il a une très bonne lecture de jeu. Je ne trouve pas de problème de jouer aussi avec les autres attaquants de l’équipe. C’est à moi de s’adapter à toutes les situations.

Compétition (23/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mar 30 Juil - 12:15

Ebossé : «Je suis à la JSK pour jouer et marquer des buts»

Avant sa venue à la JSK, tout le monde posait des questions sur l’attaquant que la direction du club allait engager. Les supporters craignaient la venue d’un autre attaquant modeste comme ce fut le cas avec Din Din ou d’un faux joueur comme ce fut le cas aussi avec l’Ivoirien Moses. Néanmoins, Ebossé est arrivé à Tizi Ouzou, il a pris part aux premières séances d’entraînement de l’équipe au stade 1er-Novembre avant de partir avec l’équipe à Hammam Bourguiba. C’est sur les terres tunisiennes que l’attaquant camerounais a explosé en impressionnant tout le monde, y compris les responsables des équipes algériennes qui se préparent ici. Dans cet entretien, Ebossé aborde plusieurs sujets comme il promet aussi beaucoup de belles choses aux supporters des Jaune et Vert.

- Albert  Ebossé, la plupart de vos coéquipiers sont sortis ce soir pour aller visiter la ville de Tabarka, mais vous, vous avez préféré rester à l’hôtel…
- Comme la préparation est très rude et comme les matchs aussi sont successifs, j’ai préféré rester à l’hôtel, ce n’est pas parce que je ne voulais pas aller partager un moment de plaisir avec mes équipiers à Tabarka, mais juste pour bien récupérer. Je veux réussir ce stage et surtout être prêt et sur tous les plans pour la première journée du championnat. Avec le travail et les sacrifices, on arrivera sans aucun doute au sommet.

- Donc, vous misez beaucoup sur la récupération en cette période très sensible de la saison…
- Dans le domaine sportif, la récupération est très importante, surtout pour nous,  qui sommes en train de fournir de grands efforts. Comme on a ce petit temps de détente, vaut mieux à mon avis l’exploiter dans la récupération. C’est mon avis et moi, c’est de cette manière que je vois les choses. Je suis un professionnel et je veux réussir ma carrière.

- Depuis le début de ce stage de préparation de votre équipe à Hammam Bourguiba, vous n’avez pas cessé d’épater…
- D’abord, je tiens à préciser que l’ambiance qui règne au sein du groupe m’a beaucoup facilité la tâche dans mon intégration au sein de l’équipe et bien sûr sur le plan technique. Je m’entends à merveille avec tous mes équipiers, ce qui m’a permis d’exploiter mes qualités et de répondre sur tous les plans dès mes premiers jours à la JSK.

- Contrairement aux précédents joueurs africains, notamment les attaquants qui ont trouvé des difficultés pour s’imposer, vous, vous n’avez mis que quelques jours pour confirmer tout le bien qu’on disait de vous…
- Chaque joueur africain a ses propres qualités et son propre mode de vie. Moi, je suis quelqu’un de sobre, je suis là pour apprendre et bien entendu je suis aussi là pour apporter un plus à l’équipe.

- En l’espace de quelques séances d’entraînement seulement, vous avez convaincu l’entraîneur qui n’a pas hésité à vous confirmer dans son équipe type…
- Certes, pour le moment tout va bien pour moi, néanmoins, c’est avec le travail qu’on arrivera à faciliter la tâche à l’entraîneur. Moi, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais continuer à travailler afin de mériter la confiance de l’entraîneur. Comme je vous l’ai déjà dit, si j’ai opté pour la JSK c’est pour apporter un plus, pour jouer et pour marquer des buts, voilà tout.

- Tout le monde à la JSK prédit une grande saison à Ebossé…
- Je tiens d’abord à remercier tous ceux qui m’ont facilité mon intégration et tous ceux qui m’ont fait confiance dès le départ. De mon côté, je ne lésinerai pas  sur les efforts pour marquer beaucoup de buts et aider mon équipe à réaliser une belle saison, c’est le plus important à mes yeux.

- Vu votre jeune âge, pensez-vous à jouer en Europe un jour ?
- Je suis un jeune joueur ambitieux, je veux bien sûr jouer en Europe, mais cela ne viendra pas en rêvant, au contraire, il faut redoubler les efforts et travailler durement chaque jour afin d’arriver à atteindre ses objectifs. Je suis dans un club qui m’offre tous les moyens de la réussite, alors, c’est à moi de bien profiter pour progresser et avancer.

- Et pour l’EN de votre pays, pensez-vous à la sélection…
- Bon, j’ai été déjà international junior et j’ai fait même partie de cette équipe nationale des locaux. Aujourd’hui, je veux vraiment revenir à la sélection de mon pays. J’aime beaucoup mon pays et je veux défendre ses couleurs, la sélection c’est sacré pour moi. Avec un excellent parcours avec la JSK, je frapperai sans aucun doute de nouveau aux portes de la sélection.

- Revenons à votre équipe, estimez-vous que ce jeune groupe pourrait jouer les premiers rôles en championnat…
- En Algérie, la JSK est un club mythique. Certes, notre effectif est très jeune, néanmoins, il y a de la qualité en son sein et un bon potentiel, ce qui me laisse dire qu’on réalisera une bonne saison. D’après les informations que j’ai récoltées depuis je suis ici au club, la JSK a toujours joué les premiers rôles en championnat, alors, pourquoi changer les traditions de ce club cette saison. On luttera jusqu’à la dernière seconde du championnat pour réaliser les objectifs du club.

- Est-ce que vous avez une idée sur le championnat algérien ?
- Bon, je n’ai pas une idée claire sur votre championnat, mais comme je suis maintenant un joueur de la JSK, j’ai commencé à chercher à comprendre, j’ai entendu beaucoup de belles choses sur l’USMA, on m’a aussi parlé de l’ESS et même du Mouloudia qui sont bien placés pour jouer le titre.

- Même l’équipe que vous avez battue par le score de trois buts à zéro a réalisé un judicieux recrutement et ses responsables veulent jouer le titre…
- Ah, vous parlez du CSC. C’est une très bonne équipe, je pense que le CSC possède un bon groupe, mais à ce que je sache, en fin de saison, il y aura un seul champion seulement. Le chemin sera très long et je souhaite à travers vos colonnes, bonne chance à toutes les équipes.

- Avez-vous fixé un nombre de buts que vous souhaitez marquer en championnat sachant que le meilleur buteur de ces dernières années tourne auteur de quatorze buts…
- Je ne peux pas fixer le nombre de buts que je dois marquer en championnat, on ne sait pas ce qui nous attend dans la vie. D’abord, que les blessures m’épargnent, sinon, moi je suis un joueur opportuniste, je dois marquer à chaque match, c’est un objectif fixé dès ma venue à la JSK.

- En plus d’avoir arrêté son équipe type, le coach a déjà choisi son système de jeu. C’est le 4-2-3-1…
- Moi, je suis un employé du club et je reste toujours à la disposition du staff technique. Je serai prêt à jouer là où le coach me le demandera comme je serai prêt à m’adapter à tous les schémas tactiques. Le plus important est que l’équipe fonctionne et que nous les attaquants pourront secouer les filets adverses et inquiéter les défenses adverses.

- Sinon, quel commentaire faites-vous sur cette fin de stage de votre équipe puisqu’il ne vous reste qu’une seule journée à Hammam Bourguiba ?
- Je tiens à remercier tous les membres du staff technique, du staff médical et tous les responsables qui ont veillé à la réussite de ce stage. Tout est bien passé pour nous ici. Il nous reste une journée, et alors, on profitera pour travailler aussi. On est là pour le travail et pas pour le tourisme.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne fin de Ramadhan au peuple algérien et aux supporters de la JSK en particulier.

Compétition (30/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 4 Aoû - 10:54

Ebossé : «Je progresse au quotidien»

Dans l’entretien qu’il nous a accordé, l’attaquant camerounais Albert Ebossé nous a parlé de ce premier stage de préparation ainsi que de sa forme physique. Pour rappel, l’attaquant kabyle est considéré comme  le joueur le plus en forme dans l’équipe. Ebossé est même persuadé qu’il sera encore plus performant dans un futur proche.

Le premier stage a pris fin ce mercredi. Quel est votre bilan ?
Je pense que pour l’instant, ce n’est pas vraiment l’heure des bilans. Nous sommes encore en pleine période de préparation et le plus dur reste à faire. Il ne faut pas s’enflammer. Je suis toutefois satisfait de cette première préparation. Je dirai aussi qu’il va falloir rester sur cette dynamique afin de ne pas freiner notre lancée.

Comment vous sentez-vous sur le plan physique ?
Je me sens en excellente forme, même si je suis convaincu que je ne suis pas encore au top. Je sais que je peux être davantage performant dans les prochains jours. Il ne me reste qu’à gagner en temps de jeu avant de retrouver toutes mes sensations. Je dirai aussi que le travail effectué jusque-là est excellent. On sent déjà la différence par rapport aux premières séances d’entraînement.

On dit qu’il existe une grande complicité sur le terrain entre Aouedj et vous. Quel est votre commentaire à ce sujet ?
C’est vrai. Je m’entends bien avec Aouedj. C’est aussi le cas de tous les joueurs. J’ai vraiment découvert un superbe groupe à la JSK et c’est ce qui fait notre force. On communique bien, on travaille beaucoup et on s’amuse aussi. Je m’y plais vraiment ici. J’espère seulement réaliser une grande saison.

Vous allez retourner une nouvelle fois à Hammam-Bourguiba pour entamer le second stage. Sentez-vous la pression monter à l’approche du championnat ?
C’est certain que ce second stage sera très important, plus que le premier. Nous allons entamer le dernier virage avant le début du championnat. Désormais, chaque détail compte. Le plus difficile est de rester concentré jusqu’au jour J. On veut réussir notre début de saison et tout passe par le prochain stage en Tunisie. J’espère qu’on sera à la hauteur.

Les places seront certainement très chères n’est-ce pas ?
Oui, c’est clair. D’ailleurs, j’ai senti ça lors du premier stage. Tous les joueurs se donnent à fond aux entraînements et il n’y a pas de place au relâchement. Cela prouve que tous les joueurs veulent gagner une place de titulaire. Mais je trouve aussi que c’est cette concurrence qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes  au quotidien.

Le Buteur (04/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 8 Aoû - 22:13

Ebossé : «Le public nous a galvanisés et j’ai tant souhaité lui offrir un but»

A la fin de la rencontre face à l’USMB, nous nous sommes rapprochés de l’attaquant camerounais Ebossé, pour avoir ses impressions sur cette première sortie à Tizi devant un public chaleureux. Ebossé s’est dit, lui comme tous ses partenaires, charmé et impressionné par un tel accueil qu’il découvre sous ses nouvelles couleurs et confie que s’il y a un tel décor en compétition officielle, la JSK fera mal. Pour ce qui est de son rendement, Ebossé estime qu’il n’est pas encore prêt à 100 % et que d’ici le premier match du championnat il sera meilleur. Entretien.

D’abord un mot sur cette victoire ce soir face à l’USMB en amical ?
Permettez-moi de vous dire que je suis très content de cette victoire, la première devant notre charmant public venu très nombreux aujourd’hui pour nous souhaiter la bienvenue. L’occasion m’a permis de découvrir une très bonne ambiance qui va beaucoup nous servir. Je pense que le résultat, même s’il n’est pas trop important, est fort encourageant pour la suite de notre préparation estivale. Nous poursuivons toujours notre programme et d’ici peu les choses vont être meilleures.

C’est votre première apparition en amical à Tizi depuis le début du stage, quelles sont vos impressions ?
Franchement j’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux qui nous a été réservé ce soir (mardi, Ndlr), les supporters nous ont beaucoup applaudis à notre entrée sur la pelouse et cela nous a beaucoup motivés.  Leur soutien nous a été d’une grande utilité et j’espère que ça va être comme ça toute la saison.

On vous a remarqué avide de marquer votre deuxième but, cet été, le premier devant les supporters, vous êtes quelque peu déçu, non ?
Franchement, je tenais à marquer mon premier but ce soir à Tizi (entretien réalisé après le match) ne serait ce que pour remercier à ma manière ce merveilleux public. Dommage ! Mais je vous assure que ce n’est que partie remise et je vous promets qu’en championnat je tâcherai de me montrer efficace et plus opportuniste devant les buts adverses. Je ne manquerai pas de féliciter mon partenaire Messaâdia pour son but, l’esprit du groupe prime et peu importe qui va marquer, au final c’est la JSK qui va gagner.

Après plusieurs jours de stage, comment trouvez-vous votre état de forme ?
De ce côté-là, franchement nous n’avons pas à nous plaindre. Au vu de tout le travail que nous faisons à l’entraînement avec notre préparateur physique, je vous assure que la situation est en nette amélioration et le fait de poursuivre notre série de matchs amicaux nous permettra justement de décupler nos forces. Il nous reste un deuxième stage à effectuer, à mon avis nous avons le temps de mettre les bouchées doubles.

L’équipe se déplacera à l’étranger après l’Aïd pour un deuxième stage de préparation, une occasion de continuer le programme et revenir fin prêts, n’est-ce pas ?
C’est évident que cette période de stage est très importante. Nous tâcherons de profiter au maximum et de travailler assidûment pour améliorer notre forme. Je tiens à vous assurer que nous travaillons beaucoup, que ce soit le physique ou le technique et d’ici le début du championnat nous serons encore meilleurs.

Pour finir, on a appris que vous avez jeûné le jour du match de l’USMB, le confirmez-vous ?
Tout à fait, j’ai décidé de jeûner par respect à mes partenaires, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance du groupe et je vous assure qu’on forme un groupe homogène. Mon partenaire Messaâdia m’a déjà appris quelques mots, notamment comment souhaiter bonne fête de l’Aïd à tous les Algériens.

Le Buteur (08/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Sam 10 Aoû - 11:08

Ebossé : «Ce merveilleux public de la JSK mérite des titres»

L'attaquant Albert Ebossé nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour la prochaine saison. Rencontré aux vestiaires à l'issue du match amical face à l'USMB, il nous a parlé de cette joute amicale, de la prestation de son équipe au cours de ce match et de la venue en masse des supporters pour assister au match. Il n'a pas caché sa joie de jouer devant un tel monde en déclarant que ces supporters méritent de voir leur équipe gagner des titres.

- Tout d'abord, qu'avez-vous à dire sur cette joute amicale que vous avez disputée face à l'USMB ?
- C'est une belle partie de football qui  nous a opposés à une bonne équipe de l'USMB. Ce genre de match nous permet de garder le rythme de la compétition et de corriger bien évidement les lacunes en prévision des matchs officiels. Aujourd'hui, j'estime qu'on a fourni une belle partie, et avec du travail, l'équipe montrera un visage meilleur lors des prochaines journées.

- En dépit des multiples occasions que vous avez créées, votre équipe a gagné par la plus petite des marges. Quelle explication donnez-vous à cela ?
- Je pense que la seule explication que je peux vous donner, c'est qu'on est tombés sur une équipe accrocheuse, elle défendait beaucoup, ce qui nous a handicapés en quelque sorte. Le plus important n'est pas le score, mais c'est de tirer les leçons et de corriger les erreurs lors des prochaines confrontations.

- Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement au cours de ce match ?
- Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon rendement, malgré le fait que je n'ai pas marqué. Néanmoins, je dois encore cravacher, car je veux réussir mon passage à la JSK. Il nous reste encore quelques semaines avant le début du championnat et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur en assurant une bonne préparation. Je suis conscient de ce qui m'attend et je ferai tout pour réaliser le meilleur parcours possible en aidant mon équipe dans ces différentes confrontations.

- Le prochain stage sera certainement l'occasion pour vous de progresser encore…
- Bien évidemment. On doit encore travailler pour être plus performants à l'avenir. Lors du prochain stage, on doit encore cravacher pour réussir notre préparation. Avec du travail, je pense qu'on pourra réussir notre saison. Notre objectif est de jouer pour gagner les titres, ce qui passe par faire des sacrifices.

- Vos supporters sont venus en masse, aujourd'hui, pour vous encourager lors de cette rencontre face à l'USMB. Qu'avez-vous à dire ?
- Croyez-moi que j'avais l'impression de jouer sur le terrain et avec les supporters au même temps. Ils sont formidables et ils nous ont donné un grand coup de pouce lors de ce match amical face à l'USMB. Jouer à chaque fois devant tout ce grand nombre sera une très bonne chose pour l'équipe. Honnêtement, un tel public mérite de voir son équipe jouer les titres. En tant que joueurs, nous sommes animés d'une grande volonté pour réussir une grande saison et procurer de la joie à ce formidable public qui mérite tout le bien du monde. 

Compétition (10/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 14 Aoû - 9:44

Ebossé : «Je prendrai plaisir lors du 1er match de championnat à jouer sur un terrain gazonné !»

Depuis le début de la préparation estivale, l’attaquant camerounais, Albert Ebossé, épate de match en match. En voyant le joueur à l’œuvre, le staff technique dit beaucoup de bien de lui et mise  sur cet attaquant pour mettre un terme au manque d’efficacité devant. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, le Camerounais nous a parlé de la bonne entente qui existe entre Aouedj, Messaâdia et lui. Il nous a aussi fait la confidence qu’il prendra du plaisir à fouler la pelouse d’El Eulma le 24 août prochain pour jouer son  premier match officiel sous les couleurs de la JSK.
 
Tout d’abord, dites nous comment c’est déroulée la séance de reprise des entraînements, dimanche dernier ?
Dans de très bonnes conditions. Nous avons bénéficié de trois jours de repos. Ça nous a fait énormément de bien, et on en avait bien besoin. C’est toujours agréable de faire un break après un rude travail physique.

En évoquant cet aspect, comment vous sentez-vous sur le plan physique après plus d’un mois de travail intense ?
Moi personnellement, je me sens en excellente forme depuis notre retour de Tunisie. Je suis à 100% prêt pour l’entame du championnat, ce qui me rassure énormément. Je sens la différence aux entraînements.

Pensez-vous sentir rapidement les bienfaits de la préparation estivale ?
Pas aussi rapidement qu’on le pense mais à mon avis, on sera au top au fil des rencontres. La raison n’est pas parce que la préparation est mauvaise, mais parce que chaque joueur à son degré d’adaptation. Il y a ceux qui seront au devant tandis que d’autres seront à la traîne. Il faudra donc du temps pour que l’on soit tous sur un pied d’égalité à ce propos.

Quelle relation entretenez-vous avec l’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi ?
Le courant passe très bien entre le coach et moi. Ce qui me plaît le plus chez lui, c’est que, lorsqu’il a envie de dire un truc, il le dit, un point c’est tout. Il donne des consignes à tous les joueurs. C’est un excellent communicateur.

Pensez-vous faire partie de son onze type ?
(Sourire) c’est difficile de répondre à cette question. Tout ce que je sais, c’est que je me donne à fond pour entrer dans les plans du coach. Si on m’a fait signer un contrat à la JSK, c’est que je suis un bon joueur. Je ne suis pas venu à la JSK pour faire de la figuration. Je sais que je suis dans un grand club, sans doute le plus grand en Algérie. D’ailleurs, faite le tour d continent africain, vous ne trouverez pas un footballeur qui ne connaît pas la JSK. C’est dire qu’ici, la JSK, c’est le sommet. Je ferai de mon mieux pour m’imposer.

Quel est le secret de la bonne entente avec les joueurs actuels ?
Le football est une langue universelle. Lorsqu’on est entouré de joueurs talentueux, c’est facile de jouer. Je ne vous cache pas que je suis très impressionné par le niveau de Aouedj, Messaâdia, Yesli et plein d’autres éléments. J’espère qu’on fera de belles choses cette saison.

N’avez-vous pas des problèmes d’adaptation avec la pelouse synthétique ?
Au début, si, mais plus maintenant. Je m’y suis quelque peu habitué. Il est vrai que, là où j’ai joué,  en Indonésie et en Malaisie, tous les terrains sont dotés de pelouses en gazon naturel. Mais le synthétique n’est pas un handicap pour moi, ça diffère seulement au niveau des appuis. Mais maintenant que j’ai appris que le terrain où se tiendra le premier  match de championnat est en pelouse naturelle, je me ferai un plaisir d’y jouer.

Pour finir, dites-nous quelle a été votre réaction en voyant l’affluence au 1er-Novembre en amical, face à l’USMB ?
Vous savez, je connais le public de la JSK avant même de signer dans ce club. Je l’ai découvert sur Youtube en visualisant les matchs de Coupe d’Afrique. J’ai vu que les supporters de la JSK mettaient de l’ambiance et j’ai eu l’honneur cette fois  de confirmer cela sur le terrain du 1er-Novembre et de mes propres yeux. C’est vraiment magnifique. Je souhaite seulement qu’ils viendront en nombre nous soutenir en championnat. J’espère aussi être à la hauteur de leur attente.

Le Buteur (14/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 14 Aoû - 11:35

Albert Ebossé, attaquant
«Je suis ici pour marquer des buts»


L’attaquant Albert Ebossé estime que son équipe a les moyens de jouer les premiers rôles cette saison.

La dépêche de Kabylie : Alors Albert, comment ça se passe pour vous ?
Albert Ebossé : Ça va très bien. Je ne manque de rien et je me concentre seulement sur mon travail avec l’équipe. Après quelques jours de repos, on se prépare pour entamer le second stage à Alger. Après le travail effectué, lors des précédentes journées à Hammam Bourguiba, on profitera de se second stage pour peaufiner notre préparation. On fera tout pour faire du bon boulot afin d’entamer le championnat dans de bonnes conditions et enregistrer un bon début face au MCEE.

Donc vous êtes satisfait des conditions de travail…
Croyez moi, je ressens que je suis à la JSK depuis des années déjà. Mes équipiers m’ont facilité la tache d’intégration, ce qui m’a aidé à me préparer avec un bon moral. Je continuerai à travailler davantage, car je suis déterminé à réussir mon passage à la JSK ce qui passe par effectuer une bonne préparation.  

Sinon qu’attendez vous de ce second stage de préparation qui se déroulera à Alger ?
Ce stage sera une très bonne occasion pour corriger les erreurs commises lors des précédentes journées. Avec ce stage, j’estime que l’équipe sera plus performante lors des prochaines journées. On fera tout pour être prêt pour le début du championnat qui débutera d’ici quelques jours. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réussir une grande saison et procurer de la joie à nos supporters qui attendent beaucoup de nous. On doit réussir ce stage car cette période est très importante et sera déterminante pour le rendement de l’équipe toute au long de la saison.

Sur le plan personnel comment jugez vous votre rendement lors des matchs amicaux que vous avez disputés ?
En toute modestie, j’espère que j’ai fait ce qu’il fallait faire. Je me suis donné à fond car je dois être à la hauteur de la confiance placé en moi. Toutefois, je préfère laisser le jugement au coach et au staff technique. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus et pour cette raison je ferai tout pour réaliser une grande saison. Je me donnerai à fond pour marquer le maximum de buts possible pour honorer mon contrat et satisfaire les supporters également.

Vos fans attendent beaucoup de vous lors du prochain exercice, qu’avez-vous à leur dire ?
Tout d’abord, je les remercie d’avoir venu en masse, lors du match amical qu’on avait disputé face à l’USMB la semaine écoulée. On est conscient qu’on attend beaucoup de nous et de notre part on fera l’impossible pour les satisfaire. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser une grande saison et pourquoi ne pas leur offrir un titre à la fin de la saison prochaine

DDK (14/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Ven 16 Aoû - 10:59

Auteur d’un doublé face à la JSM Chéraga
Ebossé rassure Aït Djoudi


Le néo attaquant de la JS Kabylie, Albert Ebossé ne cesse de s’illustrer en fournissant de belles prestations depuis le stage de Hammam Bourguiba. Avant hier encore, Ebossé a affiché une belle forme en réalisant une belle prestation face à la JSM Chéraga lors de la joute amicale disputée au stade militaire de Ben Aknoun. Le Camerounais a beaucoup bougé et il a marqué deux jolis buts lors de cette confrontation. Une prestation qui a fait plaisir au premier responsable de la barre technique, Aït Djoudi, qui était content de l’équipe en général et du rendement de son attaquant africain en particulier. Arrivant cet été à la JSK, Ebossé est vite rentré dans le vif du sujet. En montrant d’énormes qualités, les spécialistes lui prévoient un grand parcours. Ainsi donc, il a fait ce qu’il  fallait lors de la phase de préparation en attendant de confirmer en compétition officielle à partir du premier match face au MCEE.

On comptera sur lui cette saison
Ainsi donc, Ebossé a convaincu son entraîneur avec ses belles prestations depuis son arrivée à Tizi Ouzou. En s’entendant  avec ses coéquipiers, notamment le meneur de jeu Aouadj, Ebossé compte tout faire pour réaliser une grande saison. Il sera sans doute un pilier dans l’échiquier et le coach Aït Djoudi l’utilisera à partir du premier match face au MCEE. En d’autres termes, le staff technique ainsi que les supporters attendent beaucoup de lui pour marquer le maximum de buts tout au long de la saison. En outre, il a gagné la confiance de tout le monde en attendant de voir son rendement lors de la compétition officielle.

Il promet de tout faire pour être à la hauteur
Même si la compétition officielle n’a pas encore commencé, Ebossé attend le début du championnat avec impatience. Lors d’une discussion avec lui, l’attaquant camerounais nous a affirmé que son objectif est de marquer le maximum de buts possibles cette saison. «Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi, et surtout  de marquer le maximum de buts possibles. Je travaille dans de bonnes conditions et j’essayerai d’assurer la meilleure préparation possible. Je ferai tout pour réussir une bonne saison. Je suis conscient de ce qui m’attend et incha Allah, je procurerai de la joie aux supporters kabyles, et pourquoi pas leur offrir un titre à la fin de la saison», a promis Ebossé.

Compétition (16/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Jeu 22 Aoû - 8:48

JSK : Ebossé d’attaque face à El Eulma

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, l’attaquant camerounais, Albert Ebossé a ressenti un point à la cuisse lors de la séance d’entraînement de mardi après-midi, qui s’est déroulée au CREPS de Ben Aknoun. Le joueur n’a pu aller au terme de la séance d’entraînement, puisqu’il a été examiné par le médecin du club, Dr Djadjoua. Finalement, et après un premier diagnostic, le joueur ne souffre d’aucune blessure grave. Le plus rassurant est que cette blessure ne compromet en aucun cas la participation d’Ebossé samedi prochain face à El Eulma. Le joueur sera bel et bien présent. Et c’est dans la même soirée du mardi que nous avons pris attache avec le joueur, qui était très serein. Il a tenu de son côté à rassurer l’ensemble des supporters qu’il ne ratera en aucun cas ce match de championnat, une rencontre qui lui tient à cœur où il aura l’occasion d’effectuer son baptême du feu.

Le joueur sera préservé jusqu’à samedi
L’autre paramètre qui rassure le staff technique est que le joueur en question a pu réintégrer l’ensemble de ses partenaires, lors de la séance d’hier soir. Ebossé a pris part à la séance sans, pour autant, ressentir des douleurs à la cuisse. Le staff médical l’a donc ménagé en fin de séance du mardi, afin de le préserver. Il est clair que l’important est de gérer la forme du joueur jusqu’au jour de la compétition officielle. Le staff médical suivra de près Ebossé, 48 heures avant le coup d’envoi du match face à El Eulma.

Aït Djoudi et son staff soulagés
C’est l’avis de l’ensemble des observateurs, ce n’est vraiment pas le moment de contracter des blessures, surtout pas à 48 heures du début de la compétition. Le fait de savoir qu’Ebossé est d’attaque pour samedi, a beaucoup soulagé le coach et son staff, et ce, même si les solutions de rechange existent dans le compartiment offensif. Sauf qu’il aurait été dommage de préparer le Camerounais durant une aussi longue période, pour le voir sur le banc samedi prochain. Du coup, le staff technique fera en sorte de gérer la forme du joueur, histoire de ne pas aggraver son cas. L’important est qu’il soit prêt pour ce match et que le faire jouer ne nuira pas à sa santé.


«Aucune inquiétude, le coach peut compter sur moi»

Vous avez écourté la séance d’entraînement de mardi soir. Peut-on en connaître les raisons ?
Effectivement, je ne suis pas allé au terme de la séance d’entraînement, car j’avais ressenti un point à la cuisse. J’ai alors consulté le médecin qui m’a prodigué les premiers soins. Par la suite, le staff médical a préféré me préserver.

Et maintenant, comment vous sentez-vous (entretien réalisé mardi) ?
Je me trouve actuellement dans ma chambre d’hôtel avec mes partenaires, je me sens parfaitement bien. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, du moment que le staff médical m’a rassuré.

Votre participation ce samedi face à El Eulma est-elle compromise ?
Absolument pas. Je tiens à dire que je serai d’attaque pour cette rencontre. Ce point à la cuisse n’est même pas une blessure pour moi, c’est loin d’être un souci à mes yeux. Je vais poursuivre les entraînements le plus normalement du monde pour me préparer pour samedi.

Sentez-vous la pression monter à l’approche de la compétition ?
Je suis habitué à cette ambiance avant les matchs, je sais comment gérer mon état d’esprit. Tout ce que je souhaite maintenant, c’est de débloquer mon compteur buts. J’espère être à la hauteur des attentes du staff, dirigeants et supporters. Il faudra bien entamer la compétition, car si on commence bien, on termine forcément bien.

Le Buteur (22/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Lun 26 Aoû - 10:46

Albert Ebossé, attaquant de la JSK
«Le meilleur est à venir»


Il a fait un match plein, face au MCEE, en marquant même un joli but. L’attaquant Albert Ebossé a dédié le but qu’il a marqué et cette victoire aux supporters de la JSK. Il leur promet que leur équipe réalisera un bon parcours cette saison et leur demande de venir en masse lors de la prochaine rencontre face à l’USMA

La Dépêche de Kabylie : Une victoire face au MCEE, c’est la meilleure manière de débuter le championnat pour vous…
Albert Ebossé : Nous sommes très contents de cette victoire face au MCEE. Elle nous encouragera pour la suite du parcours. Les joueurs étaient déterminés à gagner la partie et c’est ce qu’ils ont fait. Nous nous sommes donnés à fond et nous avons réalisé notre objectif. Nous ne devons pas nous arrêter là. Nous devons confirmer lors des prochaines confrontations. Tous les joueurs dédient cette victoire à nos supporters et je leur dis que nous sommes très contents d’avoir réalisé ce succès pour eux.

Sur le plan individuel, vous avez marqué votre premier but. Vous devez sûrement être très content…
En effet, je suis heureux et fier. Et je le suis d’autant plus que j’ai réussi à faire mon devoir. Le mérite revient à toute l’équipe qui a cravaché pour réaliser cette victoire. Je suis animé d’une grande volonté pour réussir une grande saison et je ferai tout pour marquer le maximum de buts possibles. Nous avons ainsi bien débuté le championnat et le meilleur est à venir lors des prochaines confrontations.

Le prochain match vous opposera à l’USMA, qu’avez-vous à dire sur cette rencontre ?
Nous avons le temps de préparer cette confrontation très importante pour nous. Nous voulons remporter ce match, car ce succès face au MCEE nous a galvanisés. Ce qui est sûr, c’est que nous nous préparerons comme il se doit. Nous ne devons pas rater le match du week-end prochain. Nous ferons de notre mieux pour réussir un bon résultat et confirmer cette victoire acquise face au MCEE. Il faut en passer par là si nous voulons réaliser une grande saison.

On vous laisse le soin de conclure…

Je saisis cette occasion pour saluer les fans qui se sont déplacés pour nous encourager. Encore une fois, je leur dédie cette victoire et le but que j’ai marqué.

Je leur promets beaucoup d’autres bons résultats. Nous ferons de notre mieux pour battre l’USMA et leur offrir une deuxième belle victoire. J’espère que nous jouerons ce match devant des gradins archicombles

DDK (26/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Dim 1 Sep - 20:31

JSK-Ebossé : «On est tous déçus de ce nul»

L’attaquant camerounais des Canaris explique le semi-échec concédé devant l’USMA par l’excès de précipitation. Il déclare que la victoire était à la portée de la JSK.

- Vous êtes sans nul doute déçu de ce nul concédé devant l’USMA…
- Bien sûr, on est déçus de ce semi-échec. On voulait offrir à nos supporters les trois points de la victoire, malheureusement on s’est fait accrocher par l’équipe de l’USMA. On promet à nos fans de rectifier le tir le plus vite possible.

- Comment expliquez-vous ce semi-échec ?
- Il y avait de la place pour la victoire, malheureusement on n’avait pas gardé notre concentration. Il y a eu trop de nervosité de notre part et cela nous a joué un mauvais tour.

- L’USMA a joué plus d’une demi-heure avec 9 joueurs, mais vous n’avez pas profité de votre supériorité numérique…
- Comme je vous l’ai déjà dit, la victoire était à notre portée. On s’est créé plusieurs occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. Il y a des matches comme ça.

- Les supporters se sont déplacés en grand nombre pour vous soutenir, mais ils sont repartis déçus…
- On aurait aimé leur faire plaisir, malheureusement on s’est fait accrocher sur notre terrain. On doit rectifier le tir le plus vite possible.

Compétition (01/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par rachid_as le Mer 4 Sep - 9:59

Ebossé : «Cette victoire démontre notre force»

L’attaquant Albert Ebossé estime que son équipe est en progression et la victoire face au CRB Aïn Fakroun est la meilleure preuve. Sur le plan personnel, il n’a pas caché sa satisfaction, affirmant que le mérite revient à tout le groupe.

-Une seconde victoire à l’extérieur, qu’avez-vous à dire sur ce succès ?
-Nous sommes très contents après cette victoire. On est rentrés avec la ferme intention de gagner le match et c’est ce qu’on a réalisé. Cette victoire montre que l’équipe est en nette progression et s’améliore d’un match à un autre. Je vous dirai même que cette victoire montre la force de l’équipe qui est capable de réaliser un bon parcours.

- Sur le plan personnel, vous avez inscrit le but de la victoire et le second depuis l’entame du championnat…
- Je suis content de marquer et d’aider mon équipe à gagner, mais le mérite revient à tout le groupe. Le plus important est que la JSK gagne en dépit de celui qui marque à chaque fois. Nous sommes un groupe et on fera tout pour réaliser le meilleur parcours possible pour que la JSK réalise ses objectifs.

- Vous avez raté plusieurs occasions nettes et vous pouviez gagner par un score plus large…
- J’avoue qu’on a raté plusieurs occasions, mais le plus important est d’avoir concrétisé une occasion et  préservé notre avance. Les meilleurs attaquants du monde ratent, et le plus important est de concrétiser certaines occasions à chaque fois. En tous les cas, on travaillera encore pour qu’on soit plus efficaces à l’avenir.

- Un mot pour vos supporters qui sont très contents de cette victoire…
-On leur dédie cette victoire et on leur promet que le meilleur est à venir. Avec leur soutien, l’équipe réalisera d’autres bons résultats lors des prochaines rencontres. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire.

Compétition (04/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Albert EBOSSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum