[]Abdelmalek MERBAH

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[]Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Mer 17 Juil - 15:44

Abdelmalek Merbah (JSS) signe pour deux ans
Comme prévu, le défenseur de la JS Saoura, Abdelmalek Merbah (28 ans), vient de signer un contrat de deux ans en faveur de la JSK. Retenu par sa participation à la Coupe du monde militaire, le joueur a différé son engagement avec le club retour jusqu’à son retour d’Azerbaïdjan. Originaire de Tadmaït (W. Tizi-Ouzou), pour le joueur c’est un rêve qui vient de se concrétiser.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 18 Juil - 7:03

Il a signé son contrat hier
Abdelmalek Merbah sixième recrue


L’ex défenseur central de la JS Saoura, Abdelmalek Merbah, a officialisé sa venue à la JSK en signant hier en début d’après-midi au siège du club à Tizi-Ouzou un contrat de deux saisons au profit des Canaris. Après une participation avec l’EN au dernier championnat du monde militaire, Merbah ralliera prochainement Hammam Bourguiba pour entamer la préparation avec sa nouvelle équipe. Ainsi donc, après Ebossé, Aouadj, Yesli, Madi et Chibane, Merbah est la 6ème recrue des Canaris pour la saison en cours. La direction avait décidé de le recruter après le départ de plusieurs défenseurs cette saison, notamment Belkalem, Maïza et Khelili. A signaler que deux joueurs n’ont pas été retenus dans l’effectif kabyle, il s’agit du Capverdien  Maniche et l’émigré Ouesfane, qui  n’ont pas donné satisfaction après les tests qu’ils ont subi avec le club. Par ailleurs, l’équipe est, depuis avant-hier soir, à Hammam Bourguiba où elle effectuera un stage de deux semaines pour préparer la prochaine saison. Deux joueurs n’ont pas encore rallié Hammam Bourguiba, à savoir le milieu de terrain Aymen Madi et 18/0le défenseur Abdelmalek Merbah. Ces deux éléments qui ont pris part au dernier championnat du monde militaire ont bénéficié de quelques jours de repos par rapport à leurs camarades.

DDK (18/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 18 Juil - 7:06

JSK : Merbah à la JSK pour deux ans !

C’est désormais officiel, l’international militaire Abdelmalek Merbah est officiellement à la JSK pour deux ans. C’est hier matin que Merbah a paraphé son contrat au siège du club. Annoncé en grande pompe cet été, le désormais ex-joueur de la JSS a préféré la JSK aux nombreuses autres offres qu’il a reçues. Il faut dire que le brillant passage qu’il a effectué sous les couleurs du nouveau promu en Ligue 1, la JSS, lui a valu les convoitises de nombreuses formations. Selon les informations que nous avons recueillies à propos de la venue de Merbah à la JSK, c’est que le joueur a, dès le premier contact des dirigeants, donné sa parole de signer, une fois de retour de la compétition militaire. Un engagement auquel le joueur a beaucoup insisté.

Il a passé la visite médicale mardi
L’international militaire, Merbah, a effectué le déplacement à Tizi en compagnie de l’autre nouvelle recrue, Aymen Madi. Ce dernier, qui a paraphé son contrat, il y a plusieurs jours, devait effectuer la visite médicale. Donc, les deux éléments ont été accompagnés par un représentant de la JSK, pour effectuer la visite médicale. Une étape nécessaire pour compléter le dossier de demande de licence.

Merbah et Madi attendent aujourd’hui l’autorisation du MDN de quitter le territoire national
Juste après avoir regagné le pays avec la sélection nationale qui a pris part au Mondial militaire d’Azerbaïdjan, les deux nouveaux Canaris, Merbah et Madi, ont signé la demande d’autorisation de quitter le territoire national que la direction de la JSK a transmise au commandement de la 1re Région militaire de Blida. On a appris de la direction kabyle que les deux joueurs devraient recevoir l’autorisation aujourd’hui, pour rejoindre demain vendredi leur nouvelle équipe qui se trouve en stage à Hammam Bourguiba. Dans le cas contraire, les deux joueurs seront obligés d’attendre jusqu’au début de la semaine prochaine pour se rendre en Tunisie.

«Remplacer un joueur comme Belkalem n’est pas une mince affaire»

C’est fait, vous êtes officiellement joueur de la JSK, quelles sont vos impressions ?
Honnêtement, je suis comblé de joie. Je suis très ému et soulagé en même temps d’avoir opté pour la JSK qui est un club de cœur. Comme vous le savez tous, cela faisait longtemps que j’ai donné ma parole au président de la JSK, Hannachi, à qui j’ai demandé de patienter, le temps de rentrer avec la sélection militaire. Voilà qu’aujourd’hui j’ai signé, je suis officiellement joueur de la JSK.

Depuis le premier contact que vous avez reçu de la JSK et la signature de votre contrat, beaucoup de clubs sont rentrés en course, le confirmez-vous?
Exactement, j’ai reçu plusieurs contacts depuis le dernier match de la saison écoulée. C’est vrai que plusieurs équipes m’ont sollicité et fait des offres, mais dans ma tête, c’était déjà tranché, j’ai donné ma parole à la JSK.

Il était hors de question de faire marche arrière, n’est-ce pas ?
Oui, j’ai dit au président Hannachi que dès que je serai rentré avec la sélection militaire, je finaliserai. Désormais, je suis à la JSK et je tâcherai de me mettre très vite au travail avec ma nouvelle équipe pour réussir.

Vous allez remplacer dans l’axe un élément qui a pour nom Belkalem qui a quitté cet été pour un club italien, l’Udinese, est-ce une lourde responsabilité ?
L’international Belkalem est un joueur plein de qualités, je le connais bien et je peux vous dire que le remplacer dans l’axe n’est pas une mince affaire. D’abord, je tiens à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle carrière professionnelle. Pour ma part, je vous assure que je suis confiant en mes qualités, et je ne lésinerai sur aucun effort pour m’imposer et gagner ma place à la JSK.

Quelles sont donc vos principales ambitions avec votre nouvelle équipe ?
En optant pour la JSK, je viens de réaliser un rêve d’enfance. Etant originaire de Tadmaït, la JSK est pour moi un passage obligé. Je tâcherai d’honorer la confiance placée en moi par les dirigeants et je vous confie que même ma famille a beaucoup pesé dans mon choix, je tâcherai de leur faire honneur.

Pour terminer, votre nouvelle équipe est à Hammam Bourguiba depuis mardi soir, quand comptez-vous la rejoindre ?
Nous avons signé mardi la demande d’autorisation de quitter le territoire national et en principe, on doit récupérer le document ce jeudi. Je l’espère bien, car nous voulons aller à Hammam Bourguiba ce vendredi, afin de ne pas accuser du retard.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Son frère Rachid Merbah : «Abdelmalek fera honneur à toute la famille»
Présent à la cérémonie de signature du contrat, le frère de Merbah, en l’occurrence Rachid, qui s’est occupé de tout ce qui a trait aux négociations avec les Kabyles, nous dira : «Franchement, je suis doublement heureux. Mon jeune frère vient de réaliser son propre rêve de porter le maillot de la JSK. Il réalise également le vœu de toute la famille qui l’a encouragé. Abdelmalek vient à la JSK avec des ambitions revues à la hausse, je suis persuadé qu’il fera honneur à toute la famille.»

Le Buteur (18/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 18 Juil - 7:18

JSK : Merbah 6e recrue

Le défenseur Abdelmalek Merbah a signé son contrat de deux saisons hier après-midi.

Ayant tout conclu avec le président Hannachi lors des précédentes journées, la signature était juste une simple formalité. Il a officialisé ainsi sa venue à la JSK pour la saison prochaine suite au départ de plusieurs défenseurs, à l’instar de Belkalem, Maïza, Khelili et même Ouasfane qui n’a pas été retenu. L’ex-pensionnaire de la JS Saoura compte tout faire pour réussir avec le club phare de Kabylie. Il nous a affirmé qu’il a réalisé son rêve et qu’il fera tout pour apporter un plus à l’équipe.

Il cherchera l’autorisation pour rallier la Tunisie aujourd’hui
Après avoir signé son contrat de deux saisons hier, Merbah cherchera son autorisation aujourd’hui chez les autorités militaires pour rejoindre l’équipe à Hammam Bourguiba, lieu du stage. Ainsi, il devra rejoindre la Tunisie demain vendredi ou au plus tard samedi. C’est le même cas  pour son équipier Madi qui est un militaire aussi. Ainsi, avec l’arrivée de Merbah et Madi, Aït Djoudi pourra travailler avec un effectif au complet, ce qui lui permettra d’appliquer son programme à la lettre.

«Je suis là pour gagner des titres»

Joint hier après-midi par nos soins, Merbah nous a affirmé qu’il est venu pour rebondir et réussir une grande saison.

- On croit savoir que vous avez signé votre contrat, le confirmez-vous ?
- Effectivement, j’ai paraphé un contrat de deux saisons avec mon nouveau club. Je suis très content de rejoindre la JSK. C’est un rêve qui se réalise pour moi et je ferai tout pour réussir en apportant un plus à l’équipe.

- Quand allez-vous rejoindre le lieu du stage à Hammam Bourguiba ?
- D’abord, je chercherai demain mon autorisation pour pourvoir quitter le pays (ndlr entretien réalisé hier). En principe, je serai en Tunisie vendredi ou au plus tard samedi. Je ne veux pas rater ce stage et je ferai tout pour réussir une bonne préparation avec mes équipiers.

- Quels sont vos objectifs avec la JSK ?
- Si je suis venu à la JSK, c’est pour gagner des titres. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à réaliser le meilleur parcours possible. Incha Allah, je réaliserai tous mes objectifs avec la JSK.

- Un mot pour les supporters qui attendent beaucoup de vous ?
- J’espère qu’ils soutiendront leur équipe tout au long de la saison. Incha Allah, on gagnera quelque chose pour les satisfaire et leur procurer de la joie. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire afin qu’ils soient contents. Je leur dis saha ftourkoum

Compétition (18/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Lun 22 Juil - 15:23

Merbah : «Je n’ai jamais préféré l’argent. Si j’ai opté pour la JSK, c’est parce que je suis Kabyle et j’aime ce club»

Après le départ d’Essaïd Belkalem en Italie, le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, a insisté pour recruter un autre défenseur, capable de prendre le relais et combler le vide de son ex-capitaine. Après avoir contacté le Mouloudéen Bachiri, les Kabyles ont finalement décidé d’engager l’ex-joueur de la Saoura, Abdelmalek Merbah. Ce choix a poussé le président du MOB à ouvrir le feu sur le nouveau joueur de la JSK, qui, selon lui, n’a aucun principe et qu’il a préféré l’argent en signant à la JSK. Afin d’avoir son avis concernant ces déclarations, nous nous sommes entretenus avec Merbah, à l’hôtel Hammam-Bourguiba. Ce dernier nous a fait savoir qu’il n’a jamais préféré l’argent et qu’il a choisi la JSK par amour. Entretien.

Tout d’abord, parlez-nous de votre expérience avec l’équipe militaire qui a participé à la Coupe du monde qui s’est déroulée en Azerbaïdjan ?
Sincèrement, c’est une très belle expérience. On a pris part à des matches de haut niveau. Je pense que chaque joueur souhaite être à notre place et découvrir le charme d’une telle compétition. Malgré notre élimination, je pense qu’on a réussi à bien défendre les couleurs de l’Algérie.

Peut-on savoir pourquoi vous n’avez été aligné qu’une seule fois ?
C’est simple, avant le début de la compétition, l’entraîneur m’avait demandé d’assurer le poste d’arrière droit. Et comme je n’ai pas l’habitude d’évoluer dans ce poste, j’ai refusé. Donc, je me suis retrouvé sur le banc d’autant plus que Belkalem et Berchiche étaient déjà choisis pour débuter la compétition. Malgré cela, j’ai joué le dernier match que nous avons d’ailleurs perdu contre l’Irak.

Vous étiez proche de Belkalem en sélection, n’est-ce pas ?
Tout à fait. On était vraiment proches tous les deux. On se parlait beaucoup.

Que pensez-vous de lui ?
Loin du football, Essaïd Belkalem «les hommes». J’aurais aimé le retrouver à la JSK. Sincèrement, c’est un très bon défenseur et je suis très content pour lui d’avoir décroché un contrat professionnel en Italie. Je souhaite vraiment faire comme lui.

Du moment qu’à cette période, vous étiez proche de la JSK, est-ce qu’il vous a encouragé à rejoindre cette équipe ?
A chaque occasion ! Il n’arrêtait pas de m’encourager à faire un choix et d’opter pour la JSK. D’ailleurs, il me disait souvent : «Malek, ta place est à la JSK.» Cela a vraiment influé dans mon choix.

Cela fait quatre jours que vous êtes à Hammam-Bourguiba. Comment avez-vous trouvé l’ambiance dans le groupe ?
Je ne vous cache pas, j’ai trouvé la JSK comme je l’imaginais. Un club d’une grande envergure. Les joueurs sont très sympas et le groupe donne l’impression d’être solide. Je suis content d’avoir opté pour cette formation.

Est-ce que vous vous êtes vite adapté ?
Pour m’adapter, il me fallait une journée seulement. Je connais pratiquement tous les joueurs, qui sont vraiment sympas, à l’image de Remache, Madi, Chibane, Messaâdia.

Que pensez-vous des conditions d’hébergement ?
L’hôtel Hammam-Bourguiba est vraiment à la hauteur. Les conditions d’hébergement sont magnifiques. Ici, le joueur ne manque de rien.

Avant de rejoindre la JSK, avez-vous pensé que décrocher une place de titulaire serait très difficile en présence de Rial et Benlameri ?
Ecoutez, je suivais depuis toujours la JSK et je connaissais pratiquement tout le groupe. Donc, si j’ai accepté de venir, c’est parce que la concurrence ne m’a jamais fait peur. Au contraire, elle a toujours été bénéfique pour l’équipe.

Quel est votre objectif avec la JSK ?
Mon objectif est d’avoir une chance de jouer, prouver mes qualités et surtout replacer le groupe en haut du tableau. Cette saison, il ne faut pas sortir bredouilles. La JSK doit retrouver son lustre d’antan. Il faut mettre la main dans la main et redorer à ce club son blason.

Récemment, le président du MOB vous a attaqué en déclarant que vous n’avez pas tenu votre parole envers son club, d’autant plus que vous leur avait donné une parole d’homme. Que pensez-vous de cela ?
Ah bon ! Je n’étais pas au courant. Puisqu’il a dit ça, donc je vais raconter tous les détails. Avant de rejoindre la JSK, j’avais plusieurs offres. Et comme j’étais convoqué en Equipe nationale militaire, j’ai préféré temporiser avant de choisir ma nouvelle destination. Il est vrai que j’avais négocié avec le MOB, mais jamais je leur avait donné une parole d’homme. On a parlé certes, mais sans plus. Pour preuve, j’ai négocié avec plusieurs autres équipes, mais j’ai préféré la JSK, après tout.

Est-il vrai que vous avez choisi la JSK pour l’argent, comme le prétendait le président du MOB ?
Non, si j’avais préféré l’argent, j’aurais peut-être choisi une autre équipe. Si j’ai accepté de rejoindre la JSK, c’est par amour au club. Je suis Kabyle et j’aime cette équipe. Je vais défendre les couleurs de cette formation avec fierté.

On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour adresser un message aux supporters de la JSK en leur disant que vous avez une jeune équipe, qui finira par dire son mot. J’espère qu’ils seront derrière nous, car nous aurons besoin d’eux.

Le Buteur (22/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Sam 3 Aoû - 15:29

JSK : Merbah veut des explications

A moins de 48 heures de la fin du premier stage de préparation à Hammam Bourguiba, qui aura duré deux semaines, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi se trouve confronté à un premier cas, celui de Merbah. En effet, le joueur a confié à son entourage qu’il était mécontent de son statut, après avoir constaté que le coach misait beaucoup plus sur Rial et Benlamri dans l’axe central. En tant qu’international militaire et ex-titulaire à la JS Saoura, Abdelmalek Merbah s’attend à des explications de la part de son entraîneur. Il a aussi confié à certains qu’il refuse de céder dès le premier stage de préparation. Il s’attend à ce que les choses changent dans les prochains jours. Du côté du staff technique, on prend les choses du bon côté, on estime qu’il est naturel que les joueurs cherchent à gagner une place de titulaire avant l’entame de la compétition officielle. Il faudrait seulement que la concurrence soit saine et que ça n’engendre pas des conflits dans le groupe.

Il refuse de faire partie de l’équipe B
Il semblerait que le défenseur central Abdelmalek Merbah refuse l’idée de faire partie de l’équipe B, ou l’équipe réserve d'Aït Djoudi. Après seulement deux semaines de préparation, l’international militaire n’a pas caché ses ambitions, dont celle de décrocher une place de titulaire à la JSK. En tant qu’élément ayant joué l’ensemble des matchs la saison dernière en Ligue 1, Merbah n’accepterait pas le statut de remplaçant. Aux yeux de nombreux observateurs, Merbah a refusé le CRB, le MOB et le MCO uniquement pour gagner en temps de jeu à la JSK.

Difficile de détrôner Rial et Benlamri…
Même s’il lui sera difficile de détrôner Rial et Benlamri dans l’axe, Merbah ne désespère pas de se faire une place. D’après les proches du joueur, ce dernier s’attend à ce que le coach effectue un léger remaniement derrière, avec comme option Benlamri au poste d’arrière droit, comme ce fut le cas la saison dernière. De cette manière, les trois pourront jouer en même temps. Toutefois, et d’après les deux premières semaines de préparation, on voit mal Aït Djoudi aligner Benlamri sur le flanc droit, du moment que Remache a trouvé son poste de prédilection et se sent parfaitement bien à droite. A l’heure actuelle, voir Rial, Benlamri et Merbah évoluer en défense est une option inenvisageable.

D’autres mécontents risquent de se manifester

D’autres joueurs risquent de manifester leur mécontentement s’ils apprenaient que le coach a déjà décidé quant au onze rentrant face à El Eulma. Et comme on ne peut satisfaire tout le monde, Azzedine Aït Djoudi devra gérer les sensibilités de chacun, histoire d’éviter l’implosion. Aux yeux de nombreux observateurs, le coach doit se montrer intransigeant sur le volet disciplinaire, afin d’éviter un cas Maïza-bis. Beaucoup pensent que c’est le moment idéal pour instaurer une discipline dans le groupe et dissuader les joueurs de contester les choix de l’entraîneur.

Le Buteur (03/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Dim 4 Aoû - 11:05

Aït Djoudi rappelle à l’ordre Merbah

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a eu une longue discussion avec son défenseur central Abdelmalek Merbah à la reprise des entraînements. Aligné avec l’équipe B lors des rencontres disputées à Hammam Bourguiba, le désormais ancien pensionnaire de la JS Saoura aurait souhaité avoir un temps de jeu avec les titulaires. Il aurait affiché son mécontentement quant à son statut de remplaçant lors des derniers jours du stage effectué en Tunisie. Le duo Rial-Benlamri a donné entière satisfaction et Merbah devra cravacher dur pour espérer détrôner l’un d’eux. Pris de court après le départ de Belkalem à l’étranger, les dirigeants kabyles auraient promis à Merbah de jouer, comme ils l’avaient fait lors du mercato hivernal avec Maïza, afin de le convaincre à opter pour la JSK. L’ex-pensionnaire de la JSS n’a pas hésité à porter le maillot des Canaris, alors qu’il avait donné auparavant son accord de principe aux responsables du MOB. N’ayant rejoint que tardivement l’équipe à Hammam Bourguiba, Merbah a évolué avec l’équipe B, mais il n’a pas été trop convaincant. Le fait de ne pas avoir joué beaucoup de matches la saison dernière avec la JSS ne lui a pas permis d’être au top de sa forme en cette intersaison. Malgré ça, il aurait laissé apparaître des signes de mécontentement quant à sa situation. Ainsi, afin de crever l’abcès avec son défenseur central, Aït Djoudi a eu un entretien avec lui. Merbah a évidemment nié avoir déclaré qu’il a signé à la JSK pour jouer titulaire. D’après une source digne de foi, l’ex-pensionnaire de la JSS a dit à son coach qu’il est à la disposition du club et qu’il continuera à travailler d’arrache-pied pour apporter le plus attendu de lui. Recruté à la dernière minute après l’échec des négociations avec Belkaroui et Lakhdari, Merbah espère se frayer une place de titulaire sur l’échiquier d’Aït Djoudi. Il pensait que Benlamri continuerait à jouer au poste d’arrière droit, et qu’en l’absence d’un défenseur central, il deviendrait un titulaire indiscutable. Mais la réalité du terrain est autre, puisqu’Aït Djoudi a préféré utiliser Benlamri dans l’axe. Son rendement a été plus que satisfaisant jusqu’à maintenant. Il faut dire que même le jeune Hikem a toutes les qualités requises pour espérer à une place sur l’échiquier des Canaris. Il a montré de belles choses à Hammam Bourguiba et Aït Djoudi pourrait compter sur lui en cas d’indisponibilité de Rial ou Benlamri. Merbah a besoin encore de travailler pour bénéficier d’un temps de jeu. Son entraîneur l’a rappelé à l’ordre à la reprise des entraînements. Aït Djoudi a usé d’un discours direct pour lui faire comprendre qu’il ne croit qu’au travail et qu’à l’instar de tous les autres joueurs, il aura sa chance au moment opportun.  

Compétition (04/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Dim 11 Aoû - 21:04

Merbah : «Je suis satisfait de ma prestation»

Tout d’abord, décrivez-nous l’ambiance que les supporters de la JSK avaient créée contre l’USM Blida…
Je ne sais par où commencer. Personnellement, je ne m’attendais pas à une telle foule d’autant plus qu’il ne s’agissait que d’un match amical. Les gradins étaient presque archicombles. Ce fut un énorme plaisir. Je pense que cela fait longtemps que le stade du 1er-Novembre n’a pas connu une telle affluence. Je crois que les supporters commencent à croire en cette jeune équipe, laquelle sera encore meilleure d’ici quelque temps. Nous allons faire de notre mieux pour rendre le sourire aux fans. La JSK doit impérativement retrouver son lustre d’antan.

Vous avez été aligné dans l’axe central à la place d’Ali Rial. Comment jugez-vous votre prestation ?
Effectivement, après quelques matchs disputés avec l’équipe B en Tunisie, j’ai été aligné cette fois-ci avec l’équipe A. j’ai assuré en défense aux côtés de Djamel Benlamri. Je pense qu’on a été bons tous les deux. On a fait avec un sans-faute. C’est un plaisir. J’espère avoir plus d’occasions pour prouver ma valeur. Si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus à cette grande équipe.

Après quatre victoires en Tunisie, la JSK a réussi à enchaîner avec un autre bon résultat. Peut-on dire que l’équipe est prête pour le championnat ?
Difficile de répondre à cette question du moment qu’il nous reste encore un deuxième stage. Donc, je pense qu’il faut reporter cette question après le deuxième stage où nous allons nous donner à fond et apporter quelques réglages pour que l’équipe soit à cent pour cent prête pour la première journée. Par ailleurs, je tiens à vous dire que par rapport au premier match amical, les joueurs se sentent libérés sur le terrain. Le jeu a connu une amélioration depuis quelques jours. C’est un bon signe.

Vous allez prendre part à un deuxième stage en Algérie. D’après vous, cette deuxième préparation vous servira-t-elle à apporter les derniers réglages avant le match du MCEE ?
Tout à fait, nous allons profiter au maximum de cette période pour apporter les réglages et appliquer à la lettre les consignes du coach. Nous allons certainement prendre part à plusieurs matchs amicaux. Cela servira beaucoup au staff technique pour dégager l’équipe type, qui débutera le championnat. L’heure de vérité a sonné, il est temps de se donner à fond et sortir le grand jeu. Les places seront désormais chères.

Le Buteur (11/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Lun 12 Aoû - 12:43

JSK-Merbah : «La concurrence ne me fait pas peur»

Il a eu un rendement très acceptable lors de la joute amicale de son équipe face à l’USMB, mardi dernier. Le défenseur Abdelmalek Merbah, puisque, c’est de lui qu’il s’agit, nous parle de la préparation de son équipe pour la saison prochaine. Il estime que tout se passe bien et qu’ils ont les moyens de réaliser un grand parcours. Sur le plan personnel, il affirme qu’il fera tout pour gagner une place de titulaire sur l’échiquier kabyle.

- Comment avez-vous passé les trois jours de repos ?
- J’ai passé les trois jours de repos avec la famille et les amis. Après le Ramadhan, on a fêté l’Aïd. A présent, place au travail vu qu’on doit entamer le second stage pour peaufiner notre préparation

- Avant de parler du stage, qu’avez-vous à dire du rendement de votre équipe lors de la joute amicale disputé face à l’USMB, mardi passé ?
- Je pense que la victoire est très bonne pour le moral. Cependant, il reste juste un match amical qui nous permet de poursuivre la préparation en prévision du début du championnat. Je pense qu’on a fait un bon match et l’équipe est en progression. D’ici la fin du second stage, je suis persuadé qu’on sera plus performants.

- Vous avez joué aux côtés de Benlamri lors de cette joute amicale, comment jugez-vous votre rendement ?
- J’ai donné le meilleur de moi-même et je ne vous cache pas que j’ai joué très à l’aise avec Djamel avec qui je m’entends très bien. Néanmoins, je préfère laisser le soin de me juger à l’entraîneur et aux supporters. Ce qui est sûr, c’est que je ferai de mon mieux pour réaliser une grande saison et de faire plaisir aux supporters de la JSK.

- L’équipe possède de bons joueurs qui jouent dans l’axe, pensez-vous que vous serez capable de gagner une place de titulaire ?
- La concurrence ne m’a jamais fait peur. Au contraire, elle me pousse toujours à redoubler d’efforts pour progresser. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour gagner une place de titulaire et jouer le maximum de matchs.

- Le second stage aura lieu à Alger. Est-ce que le changement de la domiciliation ne vous perturbe pas ?
- Le lieu du stage n’est pas un problème pour nous. C’est la direction et le staff technique qui décident et en tant que joueurs on n’a qu’à se concentrer sur notre travail. L’essentiel est de cravacher, car une grande saison passe par une bonne préparation. On fera de notre mieux pour être à la hauteur.

- Pensez-vous que vous serez prêts pour le début du championnat ?
- Personnellement, j’estime qu’on a fait du bon boulot pour le moment. Cependant, on doit faire encore des sacrifices lors de ce stage d’Alger. Incha Allah, on sera prêt pour le début du championnat. On fera tout pour réaliser une grande saison.

- Vos supporters rêvent du titre pour cette saison…
- Croyez-moi, leur présence en masse lors de la joute amicale face à l’USMB nous a fait vraiment plaisir. Cela démontre ce qu’ils attendent de leur équipe pour cette saison. Je leur promets qu’on va tout faire pour réussir une grande saison pour les satisfaire.

Compétition (12/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 5 Sep - 13:28

Merbah, la satisfaction

Aligné au poste d’arrière droit face au CRBAF, Abdelmalek Merbah, a donné entière satisfaction à son entraîneur.

En l’absence de Remache pour cause de suspension, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi l’a remplacé par l’ex-défenseur de la JS Saoura. Evoluant d’habitude dans l’axe de la défense lorsqu’il opérait avec le NAHD et la JSS, Merbah n’a trouvé aucune peine à remplir son nouveau rôle. C’est vrai que l’adversaire n’est pas un foudre de guerre, mais il n’a commis aucune erreur durant toute la rencontre. Satisfait de la prestation de son joueur, le coach des Canaris compte le reconduire dans son onze titulaire lors de la prochaine journée face au MCO. S’il réédite la même prestation face aux Hamraoua, il sera un sérieux concurrent pour Remache suspendu deux matches après son expulsion face à l’USMA. Recruté par la direction après l’échec des négociations avec Belkaroui, Merbah a attendu la troisième journée pour jouer titulaire. Il n’a pas évolué à son poste de prédilection, mais il a réussi quand même à sortir son épingle du jeu. En plus de lui, Benlamri peut également jouer au poste d’arrière droit. Toutefois, pour ne pas chambouler sa défense en ce début de championnat, Aït Djoudi a préfère faire confiance à Merbah au poste d’arrière droit.

Compétition (05/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Sam 7 Sep - 14:45

Il a fourni une belle prestation face à Aïn Fakroun
Merbah : «Je suis à la disposition de l’équipe»


Le défenseur Abdelmalek Merbah estime que son équipe est capable de jouer les premiers rôles cette saison. Pour lui, elle a bien débuté la compétition et sera plus forte dans les toutes prochaines journées. Sur le plan personnel, il affirme qu’il est content de son rendement face au CRB Aïn Fakroun et qu’il est à la disposition de son coach. Il promet de tout faire pour réaliser une grande saison.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette seconde victoire, à l’extérieur cette fois-ci, face au CRB Aïn Fakroun ?
- On a réussi notre mission, atteignant notre objectif, celui de glaner les trois points de la rencontre. On a réalisé un bon match et le rendement de l’équipe est satisfaisant. Je vous dirai même qu’on aurait pu remporter le match sur un score plus lourd avec plus de concentration. On doit oublier cette victoire et se concentrer sur le travail en prévision des prochaines confrontations qui seront très importantes aussi.

- Sur le plan personnel, vous avez donné satisfaction comme arrière droit bien que vous soyez habitué à joué dans l’axe de la défense…
- En toute franchise, j’estime que j’ai accompli ma tâche lors de ce match. Maintenant, concernant le poste, je dirai qu’il n’y a aucun souci pour moi de jouer dans l’axe ou comme arrière droit. Je suis à la disposition de l’équipe et je répondrai présent si le coach a besoin de moi. Le plus important, c’est que l’équipe gagne, et qu’importe celui qui joue ou celui qui marque. L’équipe est en progression et je pense qu’elle sera plus forte lors des prochaines confrontations.

- Vous paraissez optimiste pour une grande saison…
- L’équipe a bien débuté le championnat et je reste confiant pour qu’on continue de cette manière. On possède un bon groupe et, avec le travail et le sérieux, on aura notre mot à dire. On fera de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles et satisfaire nos fans, lesquels attendent beaucoup de nous, surtout après les bons résultats enregistrés lors des trois premières journées.

- Sinon, qu’avez-vous à dire de cette  trêve qu’observe le championnat ?
- Cette trêve tombe à pic pour nous. Elle permettra à l’équipe de récupérer les blessés, et à nous de combler nos lacunes. Certes, on a réalisé un bon parcours jusqu'à présent, il y a des insuffisances qu’on doit travailler. On cravachera dur aux entraînements afin de réaliser d’autres bons résultas et conserver notre place au classement général.

- Le prochain match vous opposera au MCO. Comment le voyez-vous ?
- Notre seul souci est de gagner la partie et d’ajouter trois précieux points à notre actif. Même si notre mission ne sera pas facile, on est dans l’obligation de gagner pour confirmer le bon parcours enregistré jusqu'à présent. Tout ce que je peux vous dire, c’est que les trois points de la rencontre ne doivent pas nous échapper car une grande saison passe par gagner les matches à domicile tout en cherchant des points à l’extérieur.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous lors des prochaines confrontations et rêvent de voir le club gagner le titre…
- On sait bien que nos fans attendent beaucoup de leur équipe. Pour cette raison, on est déterminés à faire le nécessaire pour les satisfaire à chaque fois. Je leur demande de nous soutenir toujours et je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.

Compétition (07/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Sam 14 Sep - 11:26

Merbah : «La balle est dans mon camp»

Axial ou arrière droit, l’important aux yeux de Merbah est qu’il se montre à la hauteur et qu’il contribue au succès de son équipe ce soir face au MCO. Il est conscient de la tâche qu’attend son équipe et du grand engouement des supporters avant ce rendez-vous, ce qui motive davantage les joueurs.

Tout le monde s’accorde à dire que la JSK ne doit pas rater son match face au MCO. Quel est votre point de vu à ce sujet ?
Je partage entièrement ce point de vu. Pour cause, nous n’avons pas encore gagné chez nous et nous avons l’occasion d’évoluer devant notre public. Certes, le MCO est sur une bonne lancée, mais nous n’avons pas d’autre choix que de gagner. Nous sommes les favoris dans ce match et l’erreur est impardonnable après un si bon départ.

Cela ne vous met pas de pression supplémentaire ?
La pression est permanente lorsqu’on porte le maillot de la JSK. Il est normal qu’on soit sous pression, car il faut tout simplement être les meilleurs. On s’y est préparés depuis le début du stage d’intersaison. C’est pour dire qu’on s’est habitués depuis à gérer ce genre de situation. Il n’y a aucun souci là-dessus.

Après avoir joué comme titulaire face à Aïn Fekroune, vous voulez certainement prouver à nouveau face au MCO, n’est-ce pas ?
J’attends ce moment depuis le premier match de championnat. Je remercie le coach de m’avoir fait confiance face à Aïn Fekroune. J’espère qu’il me donnera à nouveau ma chance face au MCO et je prouverai que je suis à la hauteur. Je veux contribuer à un bon résultat de l’équipe. C’est pour vous dire que la balle est dans mon camp.

Le fait d’évoluer comme arrière droit ne vous a pas trop gêné ?
Même si je n’ai pas pour habitude de jouer à ce poste, j’ai vite trouvé mes repères. Je suis prêt à jouer là où le coach me le demande. L’intérêt de l’équipe prime. Je suis un professionnel et je me dois de jouer à différents postes. Que le coach soit rassuré.

Pensez-vous qu’on assistera à la même ambiance que face à l’USMA ?
Je l’espère. En tous les cas, les supporters sont présents durant toute la semaine et suivent de près les performances de l’équipe. Cela prouve qu’ils aiment la JSK et nous sommes conscients de cela. Je sais que si les supporters ont les moyens de remplir le stade ce samedi, ils le feront sans la moindre hésitation.

Le Buteur (14/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Mer 18 Sep - 15:30

Merbah : «On ira au 20-Août en conquérants»

Le défenseur central de la JSK, Merbah, nous a fait savoir qu’après un si bon départ, l’erreur est impardonnable. Sachant que son équipe ne s’est pas bien défendue ces dernières années dans cette enceinte, Merbah estime que l’occasion est venue de retrouver la suprématie à Belouizdad.

Il ne vous reste que deux séances d’entraînement, avant la grande affiche face au CRB. Etes-vous prêts pour ce match ?
La préparation s’effectue dans les meilleures conditions. Les joueurs sont très motivés pour réussir notre prochaine sortie. A mon avis, vu ces conditions, nous sommes prêts pour cette grande affiche. Nous avons maintenant juste le temps d’apporter quelques retouches sur le plan collectif, avant de boucler la préparation.

Que vous a-t-il demandé le coach pour rester le plus concentré possible ?
Il nous a expliqué que le match de vendredi prochain est un nouveau défi pour nous tous, et que chacun doit donner le meilleur de lui-même. Evidemment, nous sommes conscients de cela et nous n’avons pas besoin d’une autre motivation. Nous sommes des professionnels et nous savons ce qui nous attend.

Cela fait 9 ans que la JSK n’a pas gagné en championnat au 20-Août. Avez-vous les moyens de mettre fin à cette suprématie de l’adversaire ?
Evidemment. Je vous dirais même que nous allons nous déplacer à Alger en conquérants. Le temps est venu pour mettre fin à cette suprématie. Nous avons l’avantage d’avoir réalisé un superbe départ en championnat, notamment à l’extérieur. Nous devons rester sur cette dynamique.

Avec le retour de Remache sur le flanc droit, pensez-vous pouvoir jouer ce vendredi ?
Je ne peux pas vous en dire davantage à ce sujet, du moment que cela relève des choix tactiques de l’entraîneur. Je pense que le coach est le mieux placé pour vous répondre. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je me tiens prêt à faire mon apparition si l’entraîneur me le demande. Je suis à 100 % pour ce match.

Le Buteur (18/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Mer 25 Sep - 10:06

Le défenseur Merbah évoque le derby
«Les trois points ne doivent pas nous échapper»


Le défenseur, Abdelmalek Merbah, estime que son équipe a manqué de chance face au CRB. Pour lui, ils auraient dû au moins revenir avec le nul vu le cours de la confrontation. Pour le derby face à la JSMB, l’ex-pensionnaire de la JS Saoura affirme que les trois points ne doivent pas leur échapper afin de se racheter.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette défaite concédée face au CRB, le week-end dernier ?
Abdelmalek Merbah : Nous sommes très déçus car j’estime qu’on méritait un score meilleur lors de ce match. On a dominé notre adversaire de bout en bout et la preuve, c’est les nombreuses occasions ratées. Je pense qu’on pouvait au moins revenir avec le nul toutefois ce n’est pas évident, c’est le meilleur qui gagne toujours. On doit oublier ce faux-pas et se concentrer sur la prochaine confrontation face à la JSMB.

Sur le plan personnel, vous avez perdu votre place en faveur de Remache, qu’avez-vous à nous dire sur ce point ?
Il y a un entraîneur en place et je ne suis pas du genre qui conteste les décisions du coach. C’est lui le responsable sur les résultats et en tant que joueurs, en doit lui faciliter la tâche. En tant que joueur dans l’équipe, je me donnerai toujours à fond aux entraînements afin que je sois toujours prêt. Le plus important est que l’équipe fonctionne bien, car l’intérêt général doit passer avant tous. Je travaillerai encore car je sais que j’aurai ma chance tôt ou tard.

Parlant maintenant de ce derby face à la JSMB, comment il se présente pour vous ?
C’est un match difficile qui aura un cacher particulier, celui de derby. Ce genre de matchs est souvent caractérisé par une grande concurrence sur le rectangle vert et les joueurs sont motivés d’avantage. Pour ce qui nous concernent, on a un seul objectif celui de glaner les trois points de la confrontation et de satisfaire nos supportes.  On n’a pas le choix, car on doit se racheter après la dernière défaite. C’est le seul moyen qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Vos supporters sont déçus par la dernière défaite face au CRB et attendent une victoire face à la JSMB ?
On comprend bien leur sentiment après une défaite, ce qui est toute a fait logique.  Je suis sûre qu’ils viendront en masse à l’occasion de cette confrontation face à la JSMB. Je leur demande de nous soutenir toute au long de la partie car leur soutien sera très bénéfique pour nous. Je leur promets qu’on va tout faire pour glaner le gain du match et leur offrir une belle victoire.

DDK (25/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Mar 8 Oct - 13:45

Merbah doit faire preuve de patience

A la JSK, la concurrence bat son plein depuis quelque temps. Avec un effectif valable, le premier responsable à la barre technique trouve, à chaque fois, la difficulté de composer son onze rentrant, d’autant plus que plusieurs joueurs, qui croient pouvoir apporter un plus à l’équipe, se retrouvent sur le banc des remplaçants, à l’image de Belakhdar, Chibane, Beziouen et Merbah. La décision qu’Aït Djoudi prend à chaque fois est très logique, du moment que l’effectif qui est toujours aligné accomplit convenablement son rôle sur le terrain. Du coup, difficile d’apporter des changements pour ne pas perturber les autres places du classement, mais ce cirque doit s’arrêter au plus vite. Alors que Belakhdar, Chibane et Beziouen ont tous eu une chance à chaque fois, le défenseur Abdelmalek Merbah s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants, juste après le retour de Remache, lequel avait écopé d’une suspension de deux matchs. Depuis, l’ex-joueur de la JSS n’a fait aucune apparition. Une situation qui l’inquiète d’avantage, d’autant plus qu’il se sent capable de donner un plus. Malheureusement pour lui, Azzedine Aït Djoudi ne pourra pas chambouler son effectif à l’heure actuelle. La meilleure solution pour Merbah actuellement est de patienter et attendre sa chance qui finira certainement par se présenter.

Difficile de détrôner Remache, Rial ou Benlamri
Si Abdelmalek Merbah ne joue plus, c’est parce que ses concurrents respirent la forme. Depuis quelque temps, les observateurs ne parlent que du rendement des deux axiaux Rial et Benlamri, lesquels affichent une éblouissante forme depuis quelque temps. Tout comme face à la JSMB, les deux défenseurs kabyles ont tout verrouillé face à l’ASO. Cela explique que Merbah ne pourra pas détrôner l’un d’eux en ce moment. Il n’aura désormais qu’à patienter et travailler davantage.
----------------------------------

«Je travaille sans relâche pour gagner ma place»

Quelques heures avant la reprise des entraînements, nous avons joint le défenseur Abdelmalek Merbah, lequel s’est montré très patient, en attendant de retrouver son poste de titulaire. Toutefois, il en a profité pour nous dire que le match face à l’ESS est décisif et que l’erreur est interdite.

Quel commentaire faites-vous sur le semi-échec enregistré dernièrement face à l’ASO ?
C’est vraiment décevant ! Nous avons livré une excellente prestation, avant d’encaisser un but dans les toutes dernières minutes de la rencontre. On ne s’y attendait pas. Nous avons pris un but surprenant. Sincèrement, on voulait vraiment offrir à nos supporters une troisième victoire à l’extérieur. Dommage !

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu revenir avec les trois points ?
Tout à fait, on aurait pu revenir avec les trois points et inscrire plus qu’un but. Malheureusement, l’efficacité nous a fait défaut. On n’a qu’à accepter ce résultat et travailler davantage pour pouvoir se racheter à l’avenir. On doit se montrer solidaires pour renouer avec les bons résultats. La JSK occupe la 2e bonne place. Nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée.

Vous allez vous rendre au Maroc ce mercredi pour affronter l’équipe d’Agadir. Ne pensez-vous pas que ce match vous servira de préparation pour la suite du parcours ?
Je suis entièrement d’accord, le match amical contre l’équipe d’Agadir tombe à pic. Nous allons essayer de nous mesurer à une bonne équipe et connaître notre vrai niveau. Toutefois, nous allons essayer de bien réagir sur le terrain et ne pas nous laisser faire.

Comment s’annonce pour vous le match de l’Entente, actuellement leader du championnat ?
Le match face à l’Entente s’annonce très délicat. Nous allons recevoir le premier du classement et la victoire nous placera en tête du classement. Donc, nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée et stopper les Sétifiens qui affichent une belle forme en ce début de saison. Nous aurons besoin de l’apport de nos supporters. J’espère qu’ils seront très nombreux sur les gradins pour nous encourager.

Revenons à vous, êtes-vous inquiet par rapport à votre statut de remplaçant ?
Non, je ne suis pas inquiet du moment que je connais ma valeur. Les joueurs affichent une bonne forme et c’est difficile pour l’entraîneur d’apporter des changements. Je dois travailler sans relâche et prouver de quoi je suis capable. Il faut profiter de la prochaine occasion pour s’imposer et donner satisfaction. Il ne faut jamais brûler les étapes. Le banc des remplaçants me forge pour être encore meilleur. a

Le Buteur (08/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 17 Oct - 9:26

JSK : Abdelmalek Merbah évoque le match face à l’ESS
«Les trois points ne doivent pas nous échapper»


Pour le défenseur Abdelmalek Merbah, son équipe est prête pour la confrontation face à l’ESS. Il estime que le groupe a bien travaillé durant la trêve et qu’il ne lui reste que quelques réglages à faire en prévision de cette confrontation prévue samedi prochain. Notre interlocuteur affirme que les trois points ne doivent pas échapper à son équipe afin qu’elle récupère sa place de leader.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe, à quelques jours seulement de ce match face à l’ESS ?
Abdelmalek Merbah : Le moral est au beau fixe et les joueurs sont déterminés à réaliser une bonne partie face à l’ESS. Après avoir passé l’Aïd en famille, on profitera de ces dernières heures pour apporter les derniers régalages. On a cravaché lors de cette trêve et nous sommes prêts pour le rendez-vous face à l’ESS. On fera tout pour glaner les trois points, car on veut gagner le match et récupérer notre place de leader.

Vous êtes donc satisfait du travail accompli lors de cette trêve…
Exactement. En plus du match amical disputé face à Hassania Agadir, le groupe a beaucoup travaillé lors des séances d’entraînements. On a tout fait pour corriger nos lacunes et être plus performants à l’avenir. Notre objectif est de jouer les premiers rôles dans ce championnat et ça passe par des sacrifices. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur

Sinon, comment se présente pour vous cette rencontre face au leader ?
Ce sera très difficile, dans la mesure où la rencontre réunira le leader et son dauphin, avec comme enjeu la première place. L’ESS ne se déplacera pas pour faire du tourisme. C’est pour vous dire que la rencontre sera très disputée entre deux clubs qui se connaissent parfaitement. Cependant, on jouera à domicile et on n’a pas le droit de décevoir nos fans. On fera tout pour battre l’ESS et récupérer la place de leader qu’on avait perdue lors de la précédente journée

Sur un plan plus personnel, vous ne jouez pas régulièrement, cette situation ne vous dérange-t-elle pas ?
Je suis un professionnel et je cravache dur pour convaincre le coach. Je suis un employé de la JSK et je dois toujours être prêt pour répondre présent si on a besoin de moi. Je sais que j’aurai ma chance, car le championnat est très long. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles et à atteindre ainsi ses objectifs

On vous laisse le soin de conclure…
Je saisis cette occasion pour souhaiter une bonne fête de l’Aïd aux supporters de la JSK et au peuple algérien en général. J’invite nos fans à venir en masse, ce samedi, pour nous soutenir, car leur présence ne sera que très bénéfique pour l’équipe. Je leur promets qu’on fera tout pour gagner la partie et leur dédier une belle victoire, Inchallah.

DDK (17/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 31 Oct - 9:11

Merbah attend sa chance face au RCA

Recruté en début de saison en provenance de la JS Saoura, le défenseur international militaire, auteur de quelques apparitions avec la JSK en cette phase aller, n’arrive toujours pas à convaincre son entraîneur, lequel ne compte que rarement sur ses services, même si le défenseur s’est montré brillant à chaque apparition. Et comme certains ont critiqué le schéma tactique d’Azzedine Aït Djoudi, puisque l’équipe n’inscrit pas assez de buts, le premier responsable technique, lequel possède plusieurs solutions de rechange, pourrait à n’importe quel moment décaler Benlamri à droite et aligner Abdelmalek Merbah dans l’axe central au côté de Ali Rial. Pas de panique ! Merbah possède suffisamment de qualités pour assurer convenablement son rôle. Toutefois, aligner Remache en attaque (ailier droit) donnerait peut-être plus de solutions à l’entraîneur qui reconnait que son équipe manque de réalisme et d’efficacité devant.

Il est prêt pour le match du RCA
Calme et bosseur sont les qualités d’Abdelmalek Merbah qui n’a jamais critiqué les choix de son entraîneur, lequel ne compte sur lui qu’occasionnellement. Malgré cela, l’ancien joueur de l’USMA se donne à fond à chaque séance d’entraînement. D’ailleurs, il espère avoir la chance de rejouer, samedi prochain, devant le RC Arba et prouver à tout le monde que la JSK n’a jamais eu tort en le recrutant.

«Je suis à la disposition du chef»

Joint par nos soins, hier matin, le défenseur Abdelmalek Merbah, estime que l’entraîneur en chef de la JSK peut compter sur ses services à n’importe quel moment et qu’il était à 100% prêt à tenir convenablement sa place, face au RC Arba : «Vous savez, je suis un joueur. Donc, automatiquement, je bosse dur à chaque entraînement pour espérer gagner la confiance de mon entraîneur. Je suis patient et je continue à me donner à fond tous les jours, dans le but de convaincre le premier responsable technique. Je ne sais pas si je serai aligné devant le RC Arba. Seulement, je tiens à dire que je suis prêt et je reste à la disposition du staff technique.»

Le Buteur (31/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 14 Nov - 8:30

JSK : Merbah très inquiet de sa situation sportive !

Après un début de saison exceptionnel, la formation kabyle, qui a été accrochée à deux reprises à domicile par l’USMA (0-0) et l’Entente (1-1), est revenue en force lors des deux dernières rencontres en battant le RC Arba et le CABBA. Deux bons résultats qui ont hissé le club kabyle en tête du classement avec 21 unités. Il faut dire que le coach a accordé, à chaque fois, sa confiance au même onze. Mais voilà que les décisions de Azzedine Aït Djoudi n’ont pas été du goût de plusieurs joueurs, lesquels souffrent de la rude concurrence qui existe dans pratiquement chaque poste. Pour preuve, le défenseur central Abdelmalek Merbah, titulaire indiscutable à la JS Saoura, s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants. La bonne forme qu’affichent  Ali Rial et Djamel Benlamri a contraint l’entraîneur kabyle de ne pas compter sur l’ancien Nahdiste qui n’a été incorporé qu’occasionnellement depuis l’entame de la saison. Malgré cela, le joueur, très professionnel, n’a jamais contesté les décisions de son entraîneur, préférant prendre son mal en patience.

On ne compte pas le libérer
Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé à Tizi faisant état de la libération de Merbah lors du prochain mercato. Seulement, et selon une source bien informée, la direction de la JSK n’a jamais pensé à se séparer des services de ce défenseur qui a toujours été à la hauteur, à chaque fois qu’il a eu la chance de jouer. Autrement dit, le président Hannachi ne cédera jamais son joueur qui travaille très dur pour espérer gagner la confiance de son coach.

«J’aimerais jouer, mais je respecte les décisions du coach»

A la fin de la séance d’entraînement de mardi soir, nous nous sommes entretenus avec le défenseur Abdelmalek Merbah pour lui demander de nous parler de sa situation à la JSK. Ce dernier estime que le plus important, c’est de voir la JSK à la première place du classement et que les supporters soient heureux, sans oublier de nous dire que toute sa famille supporte la JSK depuis toujours.

Tout d’abord, comment se déroulent les entraînements, après les deux victoires face au RCA et le CABBA ?
Dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent à fond, l’ambiance est extraordinaire. Lorsque les résultats suivent, tout marche à merveille. Les deux dernières victoires remportées à domicile nous ont vraiment motivés. J’espère qu’on pourra garder cette invincibilité le plus longtemps possible.

Actuellement, vous êtes leader du championnat avec 21 unités. Etes-vous prêts à conserver cette position ?
Au début, notre objectif était de gagner nos matchs à domicile. Mais après avoir réussi à empocher des points de l’extérieur, nous avons décidé de jouer le tout pour le tout et terminer la phase aller parmi les trois premiers. Actuellement, nous sommes leader. Pour ma part, j’espère continuer sur cette lancée et regagner la confiance de nos supporters.

Votre club est-il capable de décrocher le titre de champion d’hiver ?
Tout à fait, du moment que nous sommes leader avec 21 points, je pense que nous sommes capables de terminer la phase aller sur le podium et décrocher le titre de champion d’hiver. On doit gérer match par match, et garder surtout les pieds sur terre.

Vous avez été titularisé qu’occasionnellement ; votreréaction ?
Je prends mon mal en patience. Je ne suis pas du genre à contester les décisions de l’entraîneur. Je me donne à fond à chaque séance d’entraînement, dans le but de prouver à tout le monde que je suis capable d’assumer convenablement mon rôle sur le terrain. Je ne joue pas, mais la JSK gagne, c’est le plus important. Le fait de voir les parents et les supporters heureux est déjà un succès pour moi.

Avez-vous pensé à quitter la JSK ?
Non, jamais ! Je ne manque de rien à la JSK. Même si je ne joue pas, je fais preuve de patience et je suis certain que je finirai par m’imposer. Je n’ai qu’à patienter et travailler davantage. J’avais des propositions pour jouer dans d’autres clubs mais j’ai préféré la JSK que je supporte depuis mon jeune âge. J’aime ce club et je suis prêt à tout pour réussir.

Un match très important vous attend face à l’USMH. Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?

De l’avis de tous, le match face à l’USMH s’annonce très difficile, du moment que nous allons avoir à faire à une très bonne équipe qui revient en force. En ce qui nous concerne, nous allons essayer de faire tout notre possible pour confirmer les deux dernières victoires remportées à domicile.

Le Buteur (14/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 14 Nov - 8:40

Il veut être fixé sur son sort
Merbah veut rencontrer son président


Inutilisé depuis le retour de Remache de suspension, le défenseur Merbah vit mal son statut d’éternel remplaçant. Même s’il n’a jamais remis en cause les choix de son entraîneur, l’ex-pensionnaire de la JSS compte rencontrer son président avant la fin de la phase aller afin d’être fixé sur son avenir. L’annonce du souhait de la direction et du staff technique de recruter un défenseur central au prochain mercato hivernal l’inquiète, surtout qu’il n’a fait qu’une brève apparition depuis le retour de Remache. Il a joué titulaire face au CRBAF et le MCO, mais il semble que le coach de la JSK n’est pas satisfait de son rendement. Il n’a pas évolué à son poste de prédilection, puisqu’il a remplacé lors des deux matches où il a joué titulaire face respectivement au CRBAF et le MCO, Remache suspendu, mais il n’a plus eu la confiance de son coach depuis. Sa situation actuelle ne l’arrange pas, d’autant que certains ont évoqué sa probable libération au mercato hivernal. Recruté au mois de juillet dernier pour pallier le départ de Belkalem, Merbah n’a pas pu s’imposer sur l’échiquier des Canaris. La priorité du président Hannachi à l’intersaison était Belkaroui, mais comme ce dernier avait renouvelé son contrat avec l’USMH, les dirigeants kabyles étaient obligés de se rabattre sur d’autres pistes. Ils avaient pris attache avec deux défenseurs centraux, mais vu qu’ils étaient sous contrat, les responsables de la JSK avaient jeté leur dévolu sur Merbah. Ce dernier était sur le point de concrétiser avec le MOB, mais à la dernière minute, il avait opté pour la JSK. Il ne s’attendait pas à ce qu’il chauffe le banc durant pratiquement toute la phase aller. Bien que le staff technique et le président Hannachi n’aient jamais parlé de sa libération, Merbah veut avoir une franche discussion avec son président pour être fixé sur son avenir avec les Canaris.

Compétition (14/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Ven 15 Nov - 10:46

Merbah indisponible trois jours

Le défenseur central Merbah a contracté une blessure à l’entraînement, mercredi dernier, au niveau de la cheville. Renseignement pris, le joueur sera indisponible pour une durée de 3 jours environ. Il poursuivra les soins durant le week-end, avant de reprendre l’entraînement lundi prochain.

«Ce n’est pas trop grave»
Interrogé à ce sujet, le joueur nous dira : «Ce n’est pas trop grave. Le staff a pris la décision de me ménager pour ce match amical. Je vais poursuivre les soins le week-end, afin de ne pas compliquer ma blessure. Si tout va pour le mieux, je serai présent avec le groupe la semaine prochaine.»

Le Buteur (15/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 5 Déc - 14:32

JSK : Vers la titularisation de Merbah !

La préparation du match de coupe de ce samedi face à El Kala se poursuit. Les Kabyles effectueront, ce matin, la dernière séance d’entraînement. L’entraîneur en chef Aït Djoudi, qui a déjà une idée concernant le dispositif tactique à mettre en place, saisira l’occasion aujourd’hui pour apporter les toutes dernières retouches.

Il est vrai que l’adversaire de la JSK demain après-midi n’est pas un foudre de guerre, maic cela n’a pas empêché Aït Djoudi de mettre en garde ses joueurs contre tout excès de confiance. Concernant le plan que prévoit de mettre en place le coach kabyle, tout porte à croire qu’il y aura des changements par rapport au dernier match de championnat face au MOB. Certains joueurs blessés seront ménagés, et d’autres seront relégués au rang de remplaçants, ce qui explique que quelques éléments vont profiter de ce match pour reprendre avec la compétition et tenter d’arracher une place de titulaire, à l’image du jeune axial Abdelmalek Merbah, que Azzedine Aït Djoudi songe sérieusement à aligner d’entrée dans l’axe de la défense.

À l’entraînement, le joueur se donne à fond
En dépit du fait qu’il ne bénéficie pas de la confiance de son entraîneur, à cause de la présence d’une paire axiale difficile à détrôner, à savoir Benlamri et Rial, l’axial Merbah n’a jamais lésiné sur les efforts et se donne à fond aux entraînements. De l’avis de tous ceux qui suivent le quotidien du club kabyle, le jeune Merbah mérite d’avoir une chance, au vu de ses qualités et de ce qu’il peut apporter à son équipe.

Les supporters ne veulent pas d’un cas «Maïza bis»
Depuis quelques semaines, des rumeurs ont circulé concernant la probable venue d’un axial, cet hiver, à la JSK. Or, ceux qui connaissent bien le club kabyle et qui suivent son parcours cette saison attestent qu’avec les éléments déjà présents, le club n’est pas dans le besoin de se renforcer en défense. Pour les supporters de la JSK, il n’est pas nécessaire de faire appel à un autre axial, pour libérer ceux qui n’ont pas été utilisés, la concurrence battant son plein à ce poste. Selon certains supporters, il faut vraiment que la direction évite le scénario de Adel Maïza, recruté pour être libéré en l’espace d’une demi-saison.

«Je travaille pour jouer, mais c’est l’entraîneur qui décide»
Accosté avant de quitter le stade, hier matin, l’axial Abdelmalek Merbah nous a avoué qu’il continue de se préparer convenablement pour être prêt, dès que le coach lui fera appel : «Personnellement, je ne me fais aucun souci. Je travaille normalement et je ne lésine pas sur les efforts. J’essaye de faire mon travail du mieux que je peux. Ma participation au match ? Seul l’entraîneur en chef en décidera.»

Le Buteur (05/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Lun 9 Déc - 6:22

JSK : Merbah gagne des points et veut être présent face à la JSS

Le dernier match de coupe qu’a joué la JSK face à la formation d’El Kala aura été une aubaine pour certains éléments de retrouver la compétition après avoir été relégué au rang de remplaçants. C’est le cas du jeune axial, Abdelmalek Merbah, que le technicien Aït Djoudi a aligné aux côtés du capitaine Rial. Merbah a fait de son mieux pour accomplir sa tâche et aux côtés de l’expérimenté Rial il a tenu bon. Pour un retour à la compétition après plusieurs semaines, le moins que l’on puisse dire, c’est que Merbah a gagné des points aux yeux de son entraîneur et désormais il devra encore travailler davantage pour s’imposer. Il est vrai qu’avec la présence de la paire Benlamri-Rial dans l’effectif kabyle, Merbah sait pertinemment que la concurrence est rude, n’empêche à l’entraînement il se donne à fond et se tient toujours prêt à prendre sa place.

Sa patience finira par apporter des fruits
En plus de ses qualités sur le plan technique, l’axial Merbah a cette confiance en soi et se montre toujours patient. Très discret, Merbah préfère se concentrer uniquement sur son travail et à chaque fois qu’il est sollicité prendre sa place dans l’axe, il apporte toujours un plus à la défense kabyle. Titulaire à part entière la saison dernière à la JSS, Merbah devra encore faire preuve de patience pour s’imposer.

Le MCO le veut, le joueur privilégie la stabilité
Rarement utilisé par l’entraîneur Aït Djoudi, l’axial Merbah fait l’objet de convoitises de certains clubs de Ligue 1 qui veulent s’attacher ses services. Selon des indiscrétions, le MCO fait partie de ces formations qui se renseignent régulièrement sur le joueur et veut vraiment réussir à le convaincre de venir porter leurs couleurs. Cependant, le joueur n’est pour le moment pas inquiet sur sa situation bien qu’il souhaite bénéficier de plus de temps de jeu. Merbah, selon ses proches, privilégie beaucoup plus la stabilité et espère réaliser une bonne première saison à la JSK.

«J’espère avoir d’autres occasions pour confirmer»
Très satisfait d’avoir repris la compétition en match de coupe, l’axial Merbah s’est confié en déclarant ceci : «Je ne vous cache pas ma joie d’avoir repris avec la compétition. Je pense avoir donné de mon mieux lors du dernier match de coupe pour accomplir ma tâche convenablement. Ce que j’espère aussi c’est de bénéficier à l’avenir d’autres occasions pour pouvoir confirmer. Certes à l’entraînement, je ne rechigne jamais sur les efforts mais rien ne peut remplacer la compétition.»

«Seuls le travail et le sérieux me conduiront vers la réussite»
Interrogé sur la concurrence rude qui existe notamment dans l’axe, Merbah ajoute : «La concurrence ne me fait pas peur. Je suis là pour travailler et faire tout  mon possible pour m’imposer. J’avoue que jouer aux côtés de Rial ou Benlamri m’offre l’occasion de mûrir davantage. Nous formons un groupe complémentaire. La clé de toute réussite réside dans le travail et le sérieux, seuls ces deux paramètres pourront me conduire vers la réussite.»

«J’irai à Béchar défendre les couleurs de la JSK»
Le prochain match face à la JSS pour le compte de l’avant-dernière journée sera particulier pour Merbah qui retourne dans une ville où il a laissé sûrement de bons souvenirs sous le maillot de l’équipe locale. A ce propos, le jeune axial canari dira tout modestement : «C’est vrai que j’ai gardé que de bons souvenirs dans cette ville du Sud, j’ai encore beaucoup d’amis là-bas. J’ai passé de bons moments dans cette équipe. Maintenant je retournerai sous le maillot de la JSK et si je suis appelé à rentrer sur le terrain, je défendrai en tant que joueur professionnel le maillot de ma nouvelle équipe.»

Le Buteur (09/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 12 Déc - 6:03

Merbah de retour à Béchar

Le prochain match de championnat qui verra la JSK se rendre au sud du pays pour défier la JS Saoura sera une rencontre très spéciale pour le défenseur Abdelmalek Merbah. Ce dernier, qui a brillé sous les couleurs de la JSS, a finalement choisi de rejoindre la JSK l’été dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien défenseur du NAHD et de l’USMA sera royalement accueilli par les supporters bécharis qui ont gardé de bons souvenirs de l’international militaire. Rappelons que Merbah a été l’auteur du deuxième but de la JSS l’an dernier contre la JSK. Les Kabyles avaient réussi à réduire le score par l’intermédiaire de Walid Benchérifa.

«Un plaisir de retrouver la JSS»
Interrogé par nos soins sur le prochain match de championnat contre son ancienne équipe, Abdelmalek Merbah dira : «C’est toujours un plaisir de retrouver mon ancienne équipe. J’ai hâte de rencontrer les supporters de la JSS qui ont toujours été solidaires avec moi. Pour ce qui est de la rencontre, nous nous sommes bien préparés. Que le meilleur gagne !»

Le Buteur (12/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Jeu 26 Déc - 21:56


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par rachid_as le Mer 15 Jan - 16:05

Il sera aligné dans l’axe au côté de Rial
Merbah : «Le coach peut compter sur moi»


C’est désormais officiel, le défenseur central Merbah sera titularisé ce samedi face au MCEE, en l’absence de Benlamri. D’ailleurs, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi l’a aligné d’entrée de jeu lors des deux matchs amicaux. Une occasion pour le joueur de prouver qu’il a sa place dans l’effectif kabyle. A lui donc de saisir sa chance.

Le stage a pris fin ce mardi. Quel est votre jugement sur ces 10 jours de préparation ?
C’est un stage réussi. On a augmenté notre capacité physique, mais surtout beaucoup travaillé l’aspect tactique. Personnellement, j’ai appris beaucoup de choses lors de ces 10 jours de préparation. On n’a manqué de rien à Hammam Bourguiba. Je suis très confiant pour la reprise du championnat. Tout le monde est motivé pour réaliser une bonne phase retour. C’est à nous de prouver que la préparation a été une réussite.

Pensez-vous être prêt pour la reprise du championnat ?
Oui, je le pense vraiment. Comme je viens de le dire, on est tous motivés, à quelques jours de notre prochaine rencontre. Nous sommes prêts sur le double plan mental et physique. On sait aussi que nous avons une dette envers nos supporters, après la contre-performance face au CSC au stade du 1er-Novembre. A nous d’effacer ce mauvais résultat et repartir du bon pied. De plus, si on veut rester accrochés à cette 3e place, il va falloir faire le plein.

Vous avez pris part à deux matchs amicaux, est-ce suffisant ?
Ç’aurait été insuffisant, si on était en stage d’intersaison. Lors des stages hivernaux, on n’a pas vraiment assez de temps. Deux matchs amicaux en 10 jours, c’est logique. Nous avons d’ailleurs divisé notre préparation en deux. Après avoir travaillé le volet physique et technico-tactique, le staff nous a programmé deux matchs d’application face au MOB et El Kala. Ce fut deux tests réussis. Sur le plan personnel, je suis satisfait car j’ai joué les deux rencontres.

En l’absence de Benlamri, c’est vous qui allez occuper l’axe central en compagnie de Rial. Quel est votre sentiment ?
C’est tout d’abord une bonne nouvelle, car la compétition me manque terriblement. Je veux bien évidemment réussir mon retour et surtout être à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée. Je me suis préparé mentalement pour jouer. Je suis très motivé. Il existe aussi une bonne compréhension sur le terrain entre Rial et moi. Ça me rassure encore plus.

Est-ce le bon moment de vous imposer ?
Je pense que lorsque le coach nous donne une chance, il faut la saisir. C’est ce que je tâcherai de faire ce samedi. L’entraîneur peut compter sur moi. C’est le moment pour moi de prouver que je mérite une place dans cette équipe. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup joué lors de la phase aller du championnat, mais cette seconde manche de Ligue 1 débute bien pour moi. Je ne désespère pas de gagner une place de titulaire. Je sais que seul le travail paie.

Le Buteur (15/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: []Abdelmalek MERBAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum