[] Farid BEZIOUEN

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mer 24 Juil - 19:33

Officiel : Farid Beziouen (CS Sedan) signe pour un an à la JSK
La JSK vient d’engager sa 7ème recrue. Il s’agit du Franco-Algérien Farid Beziouen (27 ans, né le 17 octobre 1986) et évoluant au poste de milieu de terrain. Le joueur portait les couleurs du CS Sedan, club de la Ligue 2 française. Cette saison, il a participé à 13 matchs dont trois comme titulaire et a inscrit trois buts. Selon le site officiel de la JSK, le joueur a signé pour une saison. Il devient la 7ème recrue du club et clôt le dossier du recrutement à la JSK.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mer 24 Juil - 19:41


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Jeu 25 Juil - 8:46

JSK : Farid Beziouen 7e recrue !

Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, le Franco-Algérien, le milieu de terrain offensif, Farid Beziouen, est arrivé hier, en provenance de Paris. Le jeune émigré, ex-sociétaire de Sedan que la JSK a supervisé à travers plusieurs vidéos, n’a pas tardé à parapher son contrat de deux ans et devient ainsi la 7e recrue estivale de cette équipe, après les Aouedj, Madi, Chibane, Yesli, Ebossé et l’axial Merbah. Le jeune Beziouen, originaire de la petite Kabylie, d’Akbou plus exactement, s’est dit très content d’avoir tout réglé rapidement avec les Kabyles, notamment le président Hannachi qui l’a reçu dans son bureau, hier après-midi.    

Il est arrivé à Alger vers 11h
C’est hier vers 11 heures que Farid Beziouen est arrivé à l’aéroport international d’Alger. Les dirigeants de la JSK, Rachid Azouaou, Ali Bouzid, Nassim Ben Abderrahmane, étaient à son accueil. À sa sortie, il affichait déjà sa fierté d’être en Algérie et de jouer pour un grand club comme la JSK.

Quelques supporters lui ont souhaité la bienvenue
A Alger, quelques supporters des Canaris, qui ont reconnu le joueur, accompagné par les dirigeants de ce club, n’ont pas raté l’occasion pour s’approcher de lui et lui souhaiter la bienvenue, non sans lui souhaiter également bonne chance dans ses nouvelles missions à la JSK. Le jeune émigré a beaucoup apprécié ces marques de considération.

Il a passé la visite médicale à Tizi, avant de signer
Juste après en avoir terminé avec les formalités douanières, le joueur est sorti de l’aéroport pour rejoindre directement la ville des Genêts. À son arrivée au siège du club, Beziouen a été accueilli par le président Mohand-Cherif Hannachi et le secrétaire du club, Hocine Amiri. Avant de parapher officiellement son contrat, le joueur a passé la visite médicale.

Il se rendra à Hammam-Bourguiba aujourd’hui
Pour ce qui est de son déplacement à Hammam-Bourguiba où la JSK poursuit sa préparation estivale, on a appris de la direction que c’est aujourd’hui que Beziouen rejoindra sa nouvelle équipe. Il ralliera d’abord la ville de Annaba par avion, avant de poursuivre par route  jusqu’à Hammam-Bourguiba. Il sera accompagné par le manager, Zoubir Makhlouf, et les dirigeants kabyles se déplaceront aux frontières pour le récupérer. Selon nos informations, le jeune Farid Beziouen entamera directement les entraînements avec le groupe.

«Je suis à la JSK pour gagner des titres !»

En optant officiellement pour la JSK, le Franco-Algérien, Farid Beziouen, nous dira qu’il est très content d’être la nouvelle recrue de ce club et se dit déterminé à réaliser une grande saison. Très convaincu de ses qualités, Beziouen affiche déjà ses ambitions, en disant qu’il est à la JSK pour gagner des titres. Entretien.

Cela fait quelques jours que vous êtes annoncé à la JSK, vous voilà enfin arrivé en Algérie, quelles sont vos premières impressions ?
Permettez-moi de vous exprimer d’abord toute ma joie d’être ici. Je suis très content de venir en Algérie et opter pour un grand club qui n’est pas à présenter. Je remercie les dirigeants de la JSK qui ont fait le déplacement pour m’accueillir à l’aéroport d’Alger. Franchement, j’ai bénéficié d’un accueil chaleureux et j’en suis fier.

Deux heures seulement après votre arrivée, vous avez paraphé officiellement votre contrat de deux saisons, les négociations n’ont pas beaucoup tardé, un commentaire ?
Tout à fait, je n’ai pas tardé à trouver un accord avec les dirigeants kabyles. Dès la première rencontre avec le président Hannachi, ce dernier m’a tenu un discours très clair et je ne vous cache pas toute ma motivation d’opter pour ce club. Officiellement, je suis à la JSK pour deux ans.

Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
Je dois vous dire que jouer à la JSK est un rêve d’enfant. Étant originaire de Béjaïa, plus précisément d’Akbou, j’ai toujours caressé ce souhait de jouer pour les Canaris. Dieu merci, je viens de réaliser ce rêve et je tâcherai de réaliser une grande saison.

Quelles sont vos principales ambitions ?
En optant pour la JSK, je sais que j’ai une grande responsabilité à assumer désormais ; je tâcherai de réaliser une grande saison et de remporter des titres. Je dois travailler très dur pour pouvoir m’imposer.

Avec la présence de plusieurs éléments à vocation offensive dans le groupe, ne craignez-vous pas la concurrence ?
Pas du tout, la concurrence n’est pas un souci. C’est à moi de travailler et de prouver que je mérite une place. Bien au contraire, la concurrence va me motiver à donner le meilleur de moi-même pour m’imposer.

Vous avez joué face au portier international M’bolhi cette saison et vous lui avez même marqué, n’est-ce pas ?
Tout à fait, j’ai affronté M’bolhi qui jouait à Ajaccio et j’ai été chanceux de lui marquer, j’espère de tout cœur le retrouver un jour en sélection nationale.

La JSK est depuis une semaine en Tunisie, dans le cadre de son stage estival, quand allez-vous rejoindre le groupe ?
Aujourd’hui, je vais rejoindre ma nouvelle équipe. Je ne souhaite pas perdre encore du temps, surtout que la préparation a déjà commencé depuis une semaine. À mon arrivée en Tunisie, j’entamerai mon travail avec le groupe et je tâcherai de redoubler d’efforts afin de rattraper le retard. Je me donnerai à fond pour être prêt le plus vite possible.

Le Buteur (25/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Jeu 25 Juil - 9:02

JSK : Beziouène sixième recrue

Comme prévu, le milieu Farid Beziouène a officialisé hier son transfert avec les Canaris. Accueilli dans la matinée à l’aéroport Houari Boumediene par deux responsables kabyles, Rachid Azouaou et Ali, le désormais ancien pensionnaire de Sedan, a été conduit directement à Tizi Ouzou.

Il a d’abord passé une visite médicale avant de parapher un bail de deux saisons au profit des Canaris. Il est la sixième recrue de la JSK en cette intersaison. La signature de son contrat n’a été qu’une simple formalité puisqu’il s’était entendu sur tout avec le président Hannachi avant de rallier Tizi Ouzou. Ce qui compte pour lui, c’est le challenge sportif. Certes, la JSK ne disputera aucune compétition continentale la saison prochaine, mais elle lui permettra de jouer régulièrement. Il est sûr qu’avec la JSK, il réussira à faire parler de lui. Il a reçu quelques offres, mais il n’a pas hésité à choisir la formation du Djurdjura. En l’absence d’un meneur de jeu dans l’effectif d’Aït Djoudi, il ne trouvera aucune peine pour s’imposer pour peu qu’il apporte le plus attendu de lui. Sa venue ne fera que du bien à l’équipe. Non seulement il a une bonne vision de jeu, mais il a aussi le sens du but. Il a d’ailleurs inscrit trois buts en autant de rencontres avec Sedan. Il rejoindra l’équipe kabyle ce soir à Hammam Bourguiba. Il fera le voyage Alger-Annaba par avion avant d’être conduit par voiture jusqu’au lieu du regroupement des Canaris. Les dirigeants ont tout fait pour le mettre dans de meilleures dispositions.

Beziouène : «J’apporterai le plus attendu de moi»

Quelques minutes seulement après son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene, le néo-meneur de jeu des Canaris promet d’être à la hauteur des attentes placées en lui. Il est conscient de la responsabilité qui pèse sur ses épaules, mais cela ne l’effraie pas.

- Vous allez rejoindre demain l’équipe à Hammam Bourguiba, on présume que vous êtes content de signer à la JSK ?
- Oui, je suis heureux de rejoindre la JSK. Les dirigeants m’ont souhaité la bienvenue dès mon arrivée à l’aéroport Houari Boumediene. Je tâcherai de ne pas les décevoir.

- Les dirigeants ont décidé de vous engager sans vous mettre à l’essai au préalable, cela prouve qu’ils sont convaincus par vos qualités…
- Effectivement, ils ont confiance en moi et je ferai tout pour être à la hauteur de leurs attentes. Ça fait toujours plaisir d’avoir la confiance de ses dirigeants.

- L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a insisté sur votre recrutement…
- D’après les échos qui me sont parvenus, l’entraîneur Aït Djoudi, qui a visionné les cassettes de quelques-uns de mes matches, a estimé que je réponds au profil du joueur qu’il recherche.

- Quel est votre poste de prédilection ?
- Je joue derrière les attaquants.

- L’entraîneur Aït Djoudi  a fait appel à vous pour combler le départ de Mokdad, pensez-vous que vous serez en mesure de remplir le rôle de meneur de jeu ?
- Bien sûr, les dirigeants et l’entraîneur de la JSK m’ont fait venir pour que j’apporte un plus à l’équipe. Je ne rechignerai pas à l’effort pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- La JSK ne dispose pas d’un vrai meneur de jeu, ne croyez-vous pas qu’il y aura une pression terrible sur vous ?
- Si j’ai opté pour la JSK, c’est pour apporter un plus.

- On dit que même si vous n’êtes pas un attaquant de métier, vous avez le sens du but…
- J’ai joué trois fois titulaire la saison dernière avec Sedan et j’ai marqué trois buts.

- Vous étiez sollicité par plusieurs équipes, mais vous n’avez pas hésité pour opter pour la JSK…
- La JSK est un club ambitieux et je veux réussir quelque chose avec ce club. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je ferai de mon mieux pour apporter le plus attendu de moi.

Compétition (25/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Ven 26 Juil - 1:55

Beziouen signe à la JSK / Hannachi : "Je le supervisais depuis deux ans"


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Sam 27 Juil - 3:35

JSK : Beziouen est arrivé jeudi soir à Hammam-Bourguiba

Toujours dans la perspective du recrutement, la JSK qui a déjà assuré les services de six joueurs, cherchait toujours un autre élément qui pourrait être un bon renfort. Après mûre réflexion, le président Hannachi a décidé d’entamer les négociations avec un Franco-Algérien, lequel évolue à Sedan. Il s’agit de Farid Beziouen. Ce milieu de terrain offensif, dont on dit beaucoup de bien, a rallié l’Algérie mercredi soir. Il a été directement conduit à Tizi Ouzou, pour parapher un contrat de deux saisons. Le lendemain après-midi, le joueur a directement rejoint Annaba, par avion, pour rencontrer Rachid Azouaou et Nassim Benabderahmane, avant d’être conduit en Tunisie, au centre de Hammam Bourguiba. Comme prévu, le joueur est arrivé à El Mouradi à 20h45 et a trouvé à son accueil le chef de délégation, le Dr Djadjoua ainsi que le magasinier du club, Samir Tahi.

Il s’est entraîné avec le groupe
Comme plusieurs équipes de notre championnat se préparent à Hammam Bourguiba, les clubs ont établi un programme d’entraînement pour partager les terrains. Les Kabyles se sont, en effet, entraînés à 23h. Cette séance a été l’occasion pour Farid Beziouen de s’entraîner pour la première fois avec sa nouvelle équipe. Après avoir été mis dans le bain en prenant part à quelques exercices avec ballon, l’ex-joueur de Sedan a effectué des tours de piste jusqu’à la fin de l’entraînement.

---------------------

Beziouen : «Je me sens à l’aise derrière les attaquants»

A la fin de l’entraînement de jeudi soir, nous nous sommes rapprochés de la nouvelle recrue de la JSK, Farid Beziouen. Ce dernier nous a fait savoir qu’il était content d’entamer la préparation avec sa nouvelle équipe et qu’il était prêt à faire de son mieux pour gagner la confiance du coach.

Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter aux supporters de la JSK ?
Farid Beziouen, je suis un Franco-Algérien, originaire de Béjaïa. J’ai joué déjà au Red Star avant d’atterrir à Sedan.

Comment s’est déroulée votre première séance d’entraînement ici à Hammam Bourguiba ?
Dans les meilleures conditions. J’ai remarqué que la JSK possède un bon groupe. Dans la philosophie, même à l’entraînement, il faut se donner à fond et marquer des buts. C’est toujours bien de remettre la machine en route.

Accusez-vous un retard physique par rapport à vos coéquipiers ?
Je ne suis pas encore frais physiquement, car je me suis retrouvé dans l’obligation d’arrêter la préparation avec mon club. J’ai besoin encore de quelques jours pour retrouver mes repères.

Quel est le poste dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise ?
Je suis un milieu offensif qui peut jouer même à droite. Mais, je me sens très à l’aise derrière les attaquants.

Est-il vrai que plusieurs clubs de la Ligue 1 algérienne suivaient vos traces depuis quelque temps?
Effectivement, plusieurs clubs de la Ligue 1 algérienne me voulaient, mais il n’y avait rien de concret. Même en France, des clubs de la Ligue 2 m’avaient contacté. Personnellement, j’ai préféré le championnat algérien pour avoir plus de temps de jeu.

Quelles sont vos objectifs avec la JSK ?
Je me concentre afin de bien me préparer pour le championnat et essayer de réaliser une bonne saison. Pour ce qui est de l’Equipe nationale, je n’y pense pas actuellement.

Quels sont vos points forts, Farid ?
On va dire : la qualité des déplacements, la vivacité et la technique. Seulement, il n’y a que le terrain qui tranchera. Il faut prouver ses qualités lors d’un match officiel.

Le Buteur (27/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Sam 27 Juil - 3:42

JSK : Beziouen est arrivé jeudi soir à Hammam Bourguiba

C’est avant hier à 21h que le néo-milieu de terrain des Jaune et Vert est arrivé à Hammam Bourguiba. Beziouen, qui a paraphé son contrat mercredi dernier à Tizi Ouzou, n'a pas perdu beaucoup de temps pour rejoindre sa nouvelle équipe qui se trouve à Hammam Bourguiba pour un stage de préparation.

Il était accompagné de son agent, Zoubir Makhlouf, et de deux membres du CA, Benabdarrahmane et Azouaou. A la réception de l'hôtel, ils ont trouvé à leur attente le docteur Djadjoua, chef de délégation. Ce dernier s’est occupé en personne des formalités administratives à la réception de l'hôtel El-Mouradi avant que Beziouen monte dans sa chambre pour se reposer un peu, car il avait une séance d'entraînement à 23h, la première avec sa nouvelle équipe.

Les présentations avant la séance d’entraînement
La dernière recrue des Canaris est arrivée au terrain d’entraînement au même titre que les autres joueurs. Sur place, il a été présenté d’abord aux membres du staff technique et aux joueurs. Tout ce beau monde a souhaité la bienvenue à Beziouen, ce qui l’a décomplexé, surtout après avoir parlé avec Aït Djoudi en aparté.

Il s’est contenté d’un footing
Contrairement aux joueurs de la JSK qui ont effectué une séance mixte jeudi dernier, Beziouen s’est entraîné en solo. Il a effectué d’abord plusieurs tours de piste avant d’aller faire quelques étirements avec le préparateur physique. Alors qu’à la JSK on voulait voir ce joueur au moins quelques minutes à l’œuvre afin de se faire une idée sur ses qualités, Aït Djoudi a préféré le laisser pour le match d’hier soir que la JSK devait jouer devant l’USC.


«J’ai choisi la JSK pour gagner des titres et jouer en EN»

Quelques minutes seulement après son arrivée à Hammam Bourguiba, le jeune joueur émigré de la JSK a accepté de répondre à nos questions. Il était heureux de rejoindre sa nouvelle équipe, lui qui veut gagner des titres avec le club kabyle et jouer en équipe nationale.

- Un mot sur votre arrivée à Hammam Bourguiba ?
-Je suis bien arrivé en compagnie de mon agent ainsi que les dirigeants du club. On s’est bien amusés durant le voyage. Pour cette raison, je ne ressens aucune fatigue.

- Comment avez-vous trouvé le groupe ?
- Bon, je viens juste d’arriver, je n’ai pas encore une bonne idée sur le groupe, néanmoins, l’accueil était très chaleureux. Tout le monde m’a souhaité la bienvenue et, maintenant, c’est à moi de cravacher très dur afin de gagner ma place au sein de cette équipe de la JSK. Je suis heureux d’être ici en Tunisie avec le groupe, cela me permettra de prendre part aux derniers jours de ce stage et de rattraper le retard que j’accuse par rapport aux autres joueurs sur le plan physique.

- Justement, en parlant d’une place dans l’équipe, une rude concurrence règne actuellement au milieu de terrain…
- Moi, j’ai une grande confiance en mes qualités. C’est sur le terrain que je démontrerai ce que je vaux et la concurrence ne me fait pas peur, pourvu qu’elle soit loyale et saine. Si j’ai accepté la proposition des responsables kabyles, c’est pour apporter un plus à l’équipe.

- Quelles sont les choses qui ont motivé votre choix ?
- Certes, j’avais reçu plusieurs propositions de la part des responsables des équipes algériennes, néanmoins, j’ai choisi la JSK parce que, premièrement, je suis kabyle, et toute ma famille qui supporte la JSK, m’a encouragé dans mon choix. Et puis, j’ai choisi la JSK pour gagner des titres et jouer à l’avenir en EN.

- L’équipe disputera encore lors de jours restants quatre matchs amicaux, une bonne occasion pour vous de démontrer votre talent, surtout qu’à la JSK on mise beaucoup sur vous…
- Comme je vous l’ai déjà dit, moi, j’ai une grande confiance en mes qualités et je profiterai de ces matchs amicaux pour sortir ce que j’ai dans le ventre. J’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles.

Compétition (27/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 29 Juil - 13:25

Beziouen donne satisfaction, en attendant un avenir meilleur

Alors qu’on croyait que la JSK n’allait plus le recruter, après s’être assuré les services du défenseur Abdelmalek Merbah, le président Hannachi tenait à renforcer son équipe par un autre joueur et boucler le recrutement. Après plusieurs jours de recherche, la JSK est tombée sur un Franco-Algérien, évoluant à Sedan. Il s’agit de Farid Beziouen. Après un premier contact, le joueur a accepté de rentrer en Algérie et parapher son nouveau contrat de deux saisons. Arrivé à Hammam-Bourguiba, jeudi soir, Farid a été mis dans le bain, samedi, contre le MOC. Pour une première apparition, l’ancien joueur de Sedan a donné entière satisfaction. Malgré le fait qu’il ne soit pas encore frais physiquement et qu’il ne s’est toujours pas adapté avec le groupe, Beziouen a montré plusieurs qualités. D’ailleurs, même l’entraîneur Aït Djoudi s’est dit satisfait du rendement de son nouveau joueur, qui, avec plus de matchs dans les jambes, sera meilleur.

Il sera testé avec l’équipe première prochainement
Après l’avoir aligné avec l’équipe B, le Franco-Algérien, Farid Beziouen, sera, en principe, testé avec l’équipe première, prochainement. Ce sera, en effet, l’occasion pour lui de prouver ses qualités et essayer de s’imposer avec les titulaires.

Beziouen : «Je serai encore meilleur à l’avenir»
A la fin de la rencontre face au MOC, nous nous sommes approchés du nouveau joueur, Farid Beziouen, pour qu’il nous livre ses impressions quant à son premier match à la JSK. L’ancien joueur de Sedan s’est dit pas trop satisfait de son rendement et qu’il sera encore meilleur à l’avenir : «En première période, j’ai joué derrière l’attaquant, mais en seconde mi-temps, j’ai évolué sur le côté. Comme je l’ai déjà dit, je me sens à l’aise derrière l’attaquant, car j’aime inscrire des buts. En ce qui est de mon rendement, je n’en suis pas trop satisfait. Je pense que sur le plan défensif, j’étais bon, mais en attaque pas tellement. Je suis persuadé que je pourrais apporter un plus à l’équipe à l’avenir.»

Le Buteur (29/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 29 Juil - 13:35

JSK-Beziouen : «Ne me jugez pas sur un seul match»

Samedi dernier, le jeune joueur franco-algérien que la JSK a recruté ces derniers jours a joué toute la rencontre de son équipe devant le MOC. Certes, sur le plan technique, Beziouen a démontré de belles choses, néanmoins, et devant un adversaire de troisième division, l’émigré de la JSK n’a pas confirmé tout le bien qu’on disait de lui. Peut-être que dans les prochains jours, il arrivera à jouer sur son vrai niveau et à séduire tout le monde, comme promis par lui à travers nos colonnes.

- Quel commentaire faites-vous sur le match amical de votre équipe de samedi dernier devant le MOC ?
- C’est un match de préparation, il était très intéressant. On a démontré de belles choses lors de cette rencontre, mais il y’avait aussi quelques lacunes. C’est un match de préparation qui permettra au staff technique de tour corriger lors des prochaines séances de l’équipe.

- Vous avez joué contre une équipe de troisième division…
- Oui, je le sais. Les autres joueurs m’ont informé sur l’adversaire. C’est un match qui était très intéressant malgré que le niveau des deux équipes ne soit pas le même. Dans des matchs de préparation, on ne s’intéresse pas beaucoup au niveau de l’adversaire comme on s’intéresse au travail de la cohésion entre les joueurs.

- Samedi, vous avez joué avec l’équipe «B», êtes-vous au courant ?
- Oui, j’ai suivi le match de l’équipe devant l’USC et les cadres n’ont pas pris part à la rencontre de samedi dernier. Néanmoins, les joueurs qui ont joué le MOC peuvent et à tout moment jouer dans l’équipe-type.

- Jouer avec les remplaçants ne vous a pas dérangé…
- Non, jamais. Moi, je suis là pour travailler, pour prouver d’abord ma valeur avant d’espérer jouer avec l’équipe-type. C’est à moi de prouver que je suis capable de jouer avec l’équipe-type.

- Justement, quel jugement faites- vous sur votre premier match avec votre nouvelle équipe ?
- Moi, j’estime que j’ai bien tenu mon rôle. Néanmoins, il ne faut pas me juger après un seul match seulement.

- A la JSK, on a entendu beaucoup de bien sur vous et tout le monde attendait de voir un étincelant Beziouen devant le MOC…
- N’oubliez pas que je viens juste de débarquer dans cette équipe et qu’il me faut un peu de temps pour exploser. Déjà, après deux jours seulement avec l’équipe, j’ai réussi à bien tenir mon rôle sur le terrain et de jouer toute la rencontre.

- Donc, vous n’êtes pas à 100% de vos moyens…
- Oui, je viens juste de débuter mon aventure avec la JSK. Avec plus de matchs en jambes, je serai meilleur et je vais confirmer tout le bien qu’on disait de moi. Cependant, je tiens à préciser que je n’étais pas médiocre devant le MOC.

- On vous a vu jouer beaucoup plus derrière les attaquants, c’est votre poste de prédilection…
- Oui, je préfère jouer derrière les attaquants et aussi venir de loin. C’est mon poste de préférence. Je peux tenir aussi le rôle de meneur de jeu sans aucun problème.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Comme je vous ai déjà dit la précédente fois, je suis à la JSK pour apporter un plus et je tiens toujours à redire la même chose après mon premier matcha avec l’équipe. Je vais être à la hauteur à l’avenir et je promets aux supporters kabyles une grande saison.

Compétition (29/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Jeu 12 Sep - 10:23

Il n’a joué que dix minutes depuis l’entame du championnat
Beziouen veut s’imposer


Après une belle préparation en Tunisie, les Canaris ont programmé un mini-stage de préparation à Alger, dans le but de préparer convenablement la première journée contre le MCEE. Ce stage a été, en effet, l’occasion pour le jeune Franco-Algérien, Farid Beziouen, de briller d’un match amical à l’autre. Seulement, le jour J, l’ex-joueur de Sedan s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants. Pis encore, il a été encore une fois laissé sur le banc de touche contre l’USMA. Il lui a fallu attendre la 3e journée pour enregistrer ses débuts avec le club kabyle. L’entraîneur Aït Djoudi l’a aligné que pour dix minutes seulement. Malgré tout ça, le joueur n’a pas perdu espoir de gagner la confiance de son coach. Pour preuve, il a continué à travailler sérieusement pendant toute la semaine. Même si Azzedine Aït Djoudi ne compte pas apporter des changements dans la composante, il pourrait tout de même l’algner, car ce joueur commence à retrouver ses repères. Le moins que l’on puisse dire est que Beziouen attend avec impatience d’avoir une chance de jouer pour prouver ses qualités.

Il a été à la hauteur contre la JST
Titulaire lors du match amical disputé récemment contre la JST, Farid Beziouen, et de l’avis de tous, a brillé de fort belle manière. Il a été même derrière l’unique but de la rencontre inscrit par Aymen Madi. L’ex-joueur de Sedan finira certainement par revenir en force ces jours-ci.

«Je brûle d’envie de jouer»
Juste après la séance d’hier matin, nous avons joint le milieu de terrain, Farid Beziouen. Ce dernier, qui n’a toujours pas eu suffisamment de temps de jeu, espère avoir plus de chance lors des prochaines rencontres pour prouver sa valeur : «Effectivement, pour le moment, je n’ai joué que dix minutes depuis l’entame de la saison. Seulement, je ne suis pas trop inquiet car je finirai par m’imposer. Actuellement, je brûle d’envie de jouer et apporter un plus à mon équipe.»

«Physiquement, je me sens super bien»
Pour ce qui est du volet physique, Farid estime qu’il est au top et qu’il s’est vite adapté avec le groupe : «Cela fait plusieurs jours que je suis à la JSK et je me suis vite adapté à l’équipe. Physiquement, je me sens en super forme. Il ne me reste qu’à avoir du temps de jeu pour prouver ma valeur.»

«Je veux jouer contre le MCO, même dix minutes»
Avant de conclure, Farid Beziouen nous a fait savoir qu’il espère avoir au moins dix minutes de temps du jeu contre le MCO : «On prépare dans les meilleures conditions la prochaine journée de championnat. En ce qui me concerne, je souhaiterais avoir une chance de rejouer, même dix minutes seraient suffisantes pour moi, pour prouver.»

Le Buteur (12/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Sam 14 Sep - 11:34

Affichanrt une forme éblouissante
Beziouen : «J’attends avec impatience d’avoir ma chance»


Le meneur de jeu des Canaris, Farid Beziouen, a montré de belles choses aux entraînements. Face à Tixeraïne, il a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe sur le terrain. C’est pour cela qu’il attend avec impatience d’avoir sa chance lors des matches officiels. «En toute modestie, j’estime que je mérite d’avoir ma chance, car je me sens en superforme et je peux aider mon équipe. Je ne lésine pas sur les efforts aux entraînements, car je veux réaliser une grande saison avec le club. Je suis prêt si le coach m’aligne», nous a déclaré Beziouen. Il n’a pas eu sa chance lors des 3 premiers matches, mais il ne désespère pas de l’avoir, à commencer par la rencontre d’aujourd’hui. A ce propos, il déclare : «J’avoue que j’accusais un retard sur le plan physique, car j’ai entamé la préparation en retard. J’avais une affaire de justice avec mon ancien club pour mon argent, c’est pour cette raison que j’ai eu du retard dans la préparation. Cependant, je me sens beaucoup mieux maintenant, et je suis prêt à jouer. J’attends juste un geste de l’entraîneur. Le match face au MCO est très important pour nous. On doit le gagner pour satisfaire les fans. On fera de notre mieux pour remporter les trois points. Je tiens à remercier les supporters de la JSK qui m’encouragent à chaque fois à travers des SMS. Je suis très content et je leur promets que je vais tout faire pour les satisfaire. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de leurs attentes.

Compétition (14/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mar 17 Sep - 19:39

Beziouen : «Le meilleur est à venir»

Le milieu de terrain Farid Beziouen était l’un des meilleurs joueurs de la JSK face au MCO. En effet, en dépit qu’il était remplaçant, il a réussi à ajouter le second but de son équipe et libérer ainsi les milliers de supporters présents au stade. Le joueur nous a affirmé qu’il est très content pour les fans à qui il promet d’autres belles performances à l’avenir.

- Une victoire face au MCO, vous êtes sûrement très content…
- Absolument. A l’instar de tous mes équipiers, je suis très heureux après cette victoire. Nous étions déterminés à battre le MCO et offrir une belle victoire à nos supporters. Dieu merci, on n’a pas déçu et on a gagné notre pari. On doit continuer de cette manière et enregistrer d’autres belles performances à l’avenir.

- Mais votre équipe a éprouvé toutes les peines du monde avant ce but libérateur dans les arrêts de jeu de la rencontre…
- On a joué devant une coriace formation du MCO qui est une très bonne équipe. J’avoue que notre mission était difficile avant d’arracher la victoire. Toutefois, j’estime que l’équipe a fait le nécessaire en se donnant à fond tout au long de la partie. Notre victoire est amplement méritée et je saisis cette occasion pour dédier cette victoire à nos supporters. Je les remercie au passage pour leur soutien qui était très bénéfique pour nous.

- Sur le plan personnel, vous attendiez-vous à marquer juste après votre rentrée ?
- Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Toutefois, j’étais prêt pour la confrontation. Le plus important est que l’équipe gagne quel que soit celui qui marque. Je suis très content pour mon but, mais je vous dirais que le mérite revient à tout le groupe. Ce qui est sûr, c’est que je ferai l’impossible pour apporter un plus à l’équipe et pourquoi pas marquer d’autres buts lors des prochaines rencontres.

- Ce but vous libérera certainement lors des prochaines rencontres…
- Comme je vous l’ai déjà déclaré, je suis prêt et je répondrai présent à chaque fois que l’entraîneur aura besoin de moi. Marquer est une bonne chose et le meilleur est à venir incha Allah. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- Votre prochain match vous opposera au CRB, que pensez-vous de cette rencontre ?
- C’est un match qui sera très difficile devant le CRB qui va tout faire pour se racheter après sa dernière défaite. Le CRB jouera à domicile et il fera tout pour satisfaire ses supporters. Cependant, on doit bien se préparer pour cette confrontation. On possède un bon groupe et incha Allah, on ajoutera un autre bon résultat à notre actif et confirmer notre bonne santé et laissez-moi ajouter une chose…

- Allez-y…
- J’espère que nos supporters seront présents en masse pour nous soutenir lors de ce match face au CRB car leur soutien sera d’un grand apport pour nous. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur procurer de la joie à l’issue de cette rencontre.

Compétition (17/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Jeu 19 Sep - 20:11

Décisif face au MCO
Beziouen, le joker de luxe


Transfuge du FC Sedan, quelques jours après l’entame du stage de Hammam Bourguiba, le jeune milieu de terrain offensif, Farid Beziouen, n’a toujours pas gagné une place de titulaire à la JSK. Aligné dix minutes seulement face au CRBAF, le Franco-Algérien a été de nouveau incorporé en cours de jeu face au MCO. Seulement, cette fois, l’émigré a été décisif du moment qu’il a été l’auteur du deuxième but, quelques secondes avant la fin de la rencontre. Pour cette délicate partie contre le Chabab, Azzedine Aït Djoudi aura en Beziouen un joker de luxe en seconde période. Avec sa rapidité et sa technicité, le joueur pourrait faire la différence à n’importe quel moment. Toutefois, il faut dire aussi que le jeune Youcef Chibane, décisif contre le MCO, sera lui aussi incorporé en cours de jeu. L’ex-joueur de Chéraga cherche toujours sa première réalisation pour se libérer.

Le Buteur (19/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Dim 22 Sep - 21:24

Beziouen : «On ne méritait pas de perdre !»

Le jeune émigré Beziouen a fait son entrée face au CRB à vingt minutes de la fin, à la place de Sid-Ahmed Aouedj. L’entrée de Beziouen a été remarquable lui qui a été derrière plusieurs actions  de buts. Le manque de réalisme et d’efficacité des attaquants kabyles a privé la JSK d’un résultat positif.

La déception est perceptible sur le visage de tous les joueurs après cette défaite d’un but à zéro face au CRB, quelle analyse faites-vous du match d’aujourd’hui ?
D’abord, je tiens à dire que nous sommes vraiment déçus de ce résultat. Nous ne méritions vraiment pas de perdre face au CRB, compte tenu de toutes ces occasions franches de marquer des buts que nous avons ratées. On a été supérieurs à l’adversaire mais la chance nous a tourné le dos. A mon avis, il faut vite oublier cet échec et penser à la suite. Nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin.

Après avoir débuté la partie sur le banc, l’entraîneur vous a fait appel à vingt minutes de la fin du match, comment jugez-vous votre rendement ?
J’estime que j’ai fait mon devoir sur le terrain et c’est à l’entraîneur de faire une évaluation de mon rendement. Je pense que j’ai fait de mon mieux pour alimenter mes partenaires en balles de but, malheureusement l’efficacité nous a tourné le dos sans bien sûr minimiser le portier adverse qui a été vraiment à la hauteur. Le gardien de but du CRB a réussi à lui seul à repousser trois ou quatre ballons qui se dirigeaient droit vers les filets.

Cette défaite vient après une série de quatre matchs sans défaite, ne pensez-vous pas qu’elle va vous freiner dans cette bonne dynamique ?
Je ne pense pas que cette défaite va nous freiner sur notre lancée dans la mesure où nous ne méritions pas de perdre. Je vous disais que nous avons dominé de bout en bout. Certes, nous aurions aimé rester sur notre lancée et repartir du 20-Août avec un bon résultat. Nous allons vite nous remettre au travail et préparer notre prochain match que nous devrons bien gérer.

À quelques minutes avant la fin du match, l’arbitre vous a brandi un carton, suite à votre réaction de lancer le cuir volontairement hors du rectangle, pouvez-vous nous expliquer votre geste ?
En effet, j’ai été très déçu par la décision de l’arbitre central de sifflet un six mètres en faveur du CRB alors qu’il a bien vu que nous devions bénéficier d’un corner. Il a bien vu le joueur du CRB faire sortir le ballon et il a sifflé pour eux. C’est à ce moment que j’ai exprimé mon mécontentement en balançant le cuir à l’extérieur.

Une semaine pour préparer le match de la JSMB qui se jouera à Tizi, un commentaire ?
Je vous dis que nous devons vite oublier cette défaite pour préparer notre prochain match. Il y a un bon potentiel au sein du groupe et nous avons les moyens de nous ressaisir dès la prochaine journée. Nous allons prouver que cette défaite n’est qu’un accident de parcours.

Un mot sur cette forte présence des supporters au stade du 20-Août ?

Mille mercis à nos chers supporters qui ont encore une fois prouvé leur fidélité à leur équipe. Ils nous ont soutenus pendant toute la rencontre. Nous tenons vraiment à les remercier. Nous tâcherons vite de nous ressaisir pour ne pas les perdre.

Il ratera le derby kabyle
Pour avoir écopé d’un avertissement pour contestation de décision, le jeune milieu de terrain Beziouen sera automatiquement suspendu pour un match ferme. Ainsi, Beziouen sur lequel l’entraîneur Ait Djoudi mise énormément au milieu ratera son premier derby kabyle de la saison face à la JSMB samedi prochain, à Tizi. Une autre déception pour ce jeune élément qui commence sérieusement à gagner des points.

Le Buteur (22/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 23 Sep - 14:05

Beziouen sera finalement présent contre la JSMB

Le milieu de terrain kabyle, Beziouen, sera finalement présent lors du prochain derby kabyle, JSK-JSMB, qu’abritera le stade du 1er -Novembre de Tizi, samedi prochain. En effet, l’arbitre central, Bichari, a mentionné sur la feuille de match faute pour antijeu, non pas contestation de décision, ce qui lui a évité une suspension d’un match ferme.  

Aït Djoudi soulagé
L’entraîneur kabyle, Azzedine Aït Djoudi, est le premier à être soulagé d’apprendre que son milieu de terrain ne sera pas suspendu pour le prochain match, ce qui lui permettra de le retenir dans ses plans. À noter qu’à l’exception de Maroci qui poursuit les soins, tous les éléments seront d’attaque.

Le Buteur (23/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mer 25 Sep - 11:28

La titularisation de Beziouen se précise

Le milieu Farid Beziouen sera sans nul doute aligné d’entrée face à la JSMB. La blessure d’Aouedj, qui continue à s’entraîner en solo, poussera probablement l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi à titulariser pour la première fois depuis l’entame de la saison l’ex-pensionnaire de Sedan. Se contentant à chaque fois de faire de brèves apparitions depuis le début du championnat, Beziouen a de fortes chances de jouer titulaire lors du prochain derby face à la JSK. Ce sera l’occasion pour lui de démontrer à son entraîneur qu’il a largement sa place sur l’échiquier des Jaune et Vert. Non seulement Aouedj n’est pas au top de sa forme, mais il ne s’est pas encore remis totalement de sa blessure. Il a déjà raté deux séances d’entraînement et risque de rater d’autres. Bien que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ait souhaité récupérer son meneur de jeu, on imagine mal comment il le titularisera s’il ne reprend pas aujourd’hui ou demain avec ses équipiers. Pour ne pas le perdre pour une longue période comme ce fut le cas avec Maroci qui a joué tout en étant blessé face à l’USMA, le coach kabyle réfléchira mille fois avant de trancher sur le cas d’Aouedj. Même si ce dernier n’est pas au summum de sa forme, Aït Djoudi est tout de même satisfait de ses prestations.

Compétition (25/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Ven 27 Sep - 12:34

Il pourrait jouer titulaire
Beziouen : «Je sais qu’on attend beaucoup de moi»


Le jeune meneur de jeu, Farid Beziouen, affirme qu’il est prêt pour jouer titulaire si le coach Aït Djoudi le décide. A propos du match, il affirme que les joueurs sont prêts pour ce grand derby et que seule la victoire intéresse son équipe.

- Comment avez-vous préparé ce derby face à la JSMB ?

- C’est un match qu’on a préparé dans de bonnes conditions. On a travaillé toute la semaine et on est prêts pour cette confrontation très importante. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réaliser une bonne partie.

- Et comment se présente pour vous cette rencontre ?
- C’est une rencontre qui sera très difficile devant la JSMB qui reste une très bonne équipe. Toutefois, on a un seul choix, celui de glaner les trois points de la confrontation. On reste sur une défaite et on doit se racheter et renouer avec les bons résultats. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par une victoire au cours de cette confrontation.

- Tout porte à croire que le coach vous fera jouer comme titulaire, êtes-vous prêt à assurer votre mission ?
- Je suis prêt à assurer ma tâche et le dernier mot revient à l’entraîneur qui reste le premier responsable de l’équipe. S’il me fait appel pour jouer, je répondrai présent. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je suis animé d’une grande volonté pour assurer ma tâche convenablement. Incha Allah je serai à la hauteur, car mon objectif est d’aider mon équipe à gagner et à procurer de la joie à nos supporters.

Compétition (27/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 30 Sep - 21:11

JSK-Beziouen : «C’est la façon de jouer de l’équipe qui m’a énervé»

Le meneur de jeu, Farid Beziouen, revient dans cet entretien sur cette victoire de son équipe face à la JSMB. Il affirme que ses coéquipiers et lui ont réalisé l’essentiel en engrangeant les trois points de la victoire. Sur le plan personnel, il avoue qu’il a fourni un rendement juste moyen, promettant d’être plus performant lors des prochaines confrontations. A propos de sa sortie en colère, après son changement, il nous explique qu’il était mécontent de la façon de jouer de son équipe, non de la décision de son entraîneur de le faire remplacer par un coéquipier.

- Une victoire face à la JSMB, vous êtes sûrement très content.
- Nous sommes très contents d’avoir gagné cette partie et d’ajouter trois précieux points à notre actif. Après la défaite face au CRB, nous étions dans l’obligation de réagir devant la JSMB qui le voulait également. Dieu merci, on a réussi notre pari bien que l’équipe ait fourni un rendement juste moyen. On doit tout faire pour garder cette dynamique et enregistrer d’autres bons résultats à l’avenir.

- Votre équipe a réalisé une prestation juste moyenne…
- Ce n’est pas méchant, dans la mesure où on peut être meilleur à l’avenir en travaillant d’arrache-pied. Le plus important pour le moral, c’est d’avoir gagné. Nous sommes contents aussi pour nos supporters. On leur dédie cette victoire et on les remercie pour leurs encouragements.

- Sur le plan personnel, c’est votre première titularisation. Comment jugez-vous votre rendement au cours de ce match ?
- Concernant ma prestation, j’avoue qu’elle était juste moyenne. Toutefois, c’est mon premier match comme titulaire et j’ai encore besoin de disputer d’autres matches pour atteindre ma forme optimale. Je n’étais pas mauvais, même si j’avoue que je n’ai pas encore atteint tous mes moyens. Je travaillerai davantage car je suis animé d’une grande volonté de servir mon équipe et l’aider à réaliser les meilleurs résultats possibles.

- Vous étiez en colère après votre remplacement par le coach, ce qui n’a pas été de son goût.
- Là, vous me donnez l’occasion de vous expliquer que ma colère est due à la manière avec laquelle on a joué et non à mon remplacement. Mes coéquipiers jouaient trop les balles aériennes, ce qui arrangeait l’adversaire, alors qu’on devait chercher le pied et jouer à terre. Je respecte les choix de l’entraîneur et, d’ailleurs, je n’ai jamais contesté ses décisions, même lorsqu’il me faisait jouer comme remplaçant. C’était la façon de jouer de l’équipe qui m’avait énervé, pas la décision du coach de faire entrer un autre à ma place.

- Avez-vous eu une discussion avec votre coach ?
- Je n’ai pas parlé avec lui car je n’ai jamais eu un problème avec le coach. Lorsqu’on reprendra les entraînements, je lui expliquerai, comme je viens de le faire avec vous. Je suis un joueur professionnel, et mon seul souci est de servir l’équipe et l’aider à atteindre ses objectifs à la fin de la saison.

- Le prochain match vous opposera à l’ASO. Comment voyez-vous cette confrontation ?
- Je ne connais pas cette équipe de l’ASO, et tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes dans l’obligation de réaliser un bon résultat. Pour ce faire, on doit se préparer convenablement. On fera de notre mieux pour revenir avec un résultat probant et confirmer le bon parcours qu’on a réalisé pour le moment.

- On vous laisse le soin de conclure.
- Je saisis cette occasion pour remercier nos supporters, lesquels nous ont soutenus face à la JSMB. J’espère qu’ils seront derrière l’équipe tout au long de la saison. On va tout faire pour réaliser une grande saison et leur procurer de la joie à chaque fois.

Compétition (30/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mer 9 Oct - 12:04

Beziouen : «Pour moi, le match de Sétif est déjà très important»

Alors Farid, après deux séances d’entraînement, comment trouvez-vous l’ambiance qui règne au sein du groupe qui reste sur un match nul au goût d’une défaite face à l’ASO ?
Je tiens à vous dire que ça ne sert à rien de revenir en arrière. Il faut vite oublier ce revers et penser à l’avenir. Le groupe se porte bien sur le plan psychologique et nous travaillons sereinement en prévision de nos prochaines sorties. Il nous reste beaucoup de matches à jouer, et la saison n’est qu’à sa première moitié. A     mon avis, il faut rester mobilisés pour récupérer les points perdus.

Peut-on dire que le dernier faux pas est mis aux oubliettes et que cela ne vous freinera pas dans votre dynamique ?
Certes la manière avec laquelle l’adversaire est revenu dans le match nous a beaucoup fait mal sachant qu’on tenait une victoire certaine entre nos mains.  Toutefois, je tiens à vous dire qu’il ne faut pas baisser les bras, nous continuerons à travailler pour être plus performants et, bien entendu, corriger nos erreurs.

La JSK est invitée à se rendre au Maroc pour jouer un match amical face à la formation d’Agadir cela vous permettra certainement pour bien préparer le match de Sétif, non ?
Tout à fait, nous allons nous rendre à Agadir aujourd’hui sur une invitation officielle à laquelle le club a répondu favorablement. Nous irons donc honorer dignement les couleurs de la JSK très respectée au Maroc. Ce match amical, bien qu’il reste entre deux clubs amis, nous servira beaucoup pour préparer l’ESS.

A deux points de l’ESS, votre prochain adversaire à Tizi, il va sans dire que cette affiche sera des plus attrayantes et la JSK est condamnée à gagner pour reprendre son poste de leader, quelle est votre opinion ?
C’est vrai que nous ne sommes qu’à deux points de l’ESS et le match que nous jouerons à Tizi sera très important. Nous devons bien le préparer avec comme seul mot d’ordre : gagner. Aussi, il est à souligner que ce n’est pas que l’ESS qu’on doit battre, toutes les équipes doivent toutes passer à la trappe pour rester collés sur le podium. Au fur et à mesure que la compétition avancera, les rencontres deviennent âpres et à nous de savoir bien les gérer.

Tout l’entourage du club, du président Hannachi, les dirigeants ainsi que les supporters sont unanimes à dire que la JSK a les moyens de renouer avec sa tradition, à savoir remporter le titre, êtes vous de cet avis ?
Ce qu’il faut bien rappeler, c’est que la JSK est un club connu de par son riche palmarès, un club qui joue au moins un titre chaque année, donc si aujourd’hui les gens parlent du titre, c’est tout ce qui a de légitime. L’équipe est composée de joueurs de qualité et déterminés à réaliser une grande saison. Je pense qu’on est sur le bon chemin, notre bon début de saison est encourageant, il ne faut pas perdre cette dynamique et continuer toujours à travailler dur pour réaliser ce rêve qui est le dérocher un titre cette saison.

Et sur le plan personnel, après sept journées de championnat, comment évaluez-vous votre rendement ?
Pour ne rien vous cacher, je ne me préoccupe pas beaucoup sur le fait que je ne joue pas souvent. Personnellement, je me donne à fond aux entraînements pour être prêt au moment où le coach aura besoin de moi. Une chose est sûre, à chaque fois que je serai appelé dans le onze, je ferai de mon mieux pour contribuer à la bonne marche de l’équipe. La saison est longue, nous avons un effectif, un groupe et il faut respecter toutes les décisions.

Le Buteur (09/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par siberian84 le Mar 22 Oct - 15:08

Auteur de la passe décisive qui a amené le but égalisateur…

Beziouen : «Nous ne baisserons pas les bras et nous irons à Alger en conquérants !»
Incorporé à quelques minutes de la fin de la rencontre, le jeune émigré, Farid Beziouen, a apporté le plus attendu de lui. Après avoir tenté sa chance à deux reprises, Beziouen donne la balle du but à Ebossé qui a délivré ses partenaires en égalisant. Pour Beziouen, un match nul est mieux qu’une défaite et pour lui, l’équipe ne baissera pas les bras.

Avec du recul, quelle analyse faites-vous du dernier match contre l’ESS ?
Franchement, nous sommes très déçus. On aurait pu gagner sans que personne ne crie au scandale, au vu de notre domination de bout en bout. Nous étions largement supérieurs à l’adversaire et on méritait de gagner. J’estime que le match nul arraché est mille fois mieux qu’une défaite et je peux vous assurer que cela ne va pas nous affaiblir et qu’on continuera à nous donner toujours à fond.

L’arbitre de la rencontre a été décrié par tous les responsables et ceux qui ont suivi le match, quelle est votre opinion ?
J’estime qu’on a été victimes d’un arbitrage partial. Il est vrai que l’erreur est humaine, mais lorsqu’il y a faute flagrante, je ne vois pas comment il a fait pour ne pas siffler au moins un penalty. Sur la faute de Benlamri, tout le monde l’a vue sauf lui, alors que ça pouvait constituer le tournant du match. Dieu merci, comme je vous le disais, nous n’avons pas baissé les bras malgré le premier but de l’Entente. Franchement, on y a cru jusqu’au bout pour remettre les pendules à l’heure. C’est un bon point de pris et nous en chercherons d’autres lors de nos prochaines sorties.

L’entraîneur Aït Djoudi a fait appel à vous au dernier quart d’heure, comment évaluez-vous votre prestation ?
Comme je l’ai toujours dit, moi je me tiens toujours prêt à prendre ma place. Lorsque l’entraîneur m’a appelé, je savais que ma mission était claire, donner un plus à mon équipe qui cherchait l’égalisation. Je suis rentré frais et déterminé à honorer la confiance placée en moi. Après quelques tentatives personnelles, je suis parvenu à servir mon partenaire Ebossé qui a été efficace pour cette fois. Ce but vaut de l’or, car il est venu confirmer que nous ne méritions pas de perdre.

Les supporters y ont aussi contribué énormément, en vous encourageant sans cesse, bien que vous étiez menés au score…
Tout à fait, nos supporters sont à féliciter pour leur contribution. Vraiment, je n’ai aucun commentaire à faire. Le stade était archicomble et ils ont continué à nous soutenir jusqu’à la fin. A mon avis, ce sont leurs encouragements qui nous ont donné des ailes pour revenir dans le match. Je comprends parfaitement à quel point ils sont attachés à leur club, quant à nous, nous ne baisserons jamais les bras.

Certains pensent que le fait de jouer devant un stade archicomble vous met sous une forte pression, quel est votre avis ?
Je vous assure que la présence de nos supporters nous galvanise beaucoup et croyez-moi, nous voulons que le stade affiche complet à chaque rencontre à Tizi. Donc, je peux vous assurer que nous ne ressentions aucune pression, et tous mes partenaires pensent pareil.

Ce match nul ne va-t-il pas vous saper le moral à quelques jours d’une autre rencontre difficile face au MCA ?
Pas du tout. Ce match nul au goût de défaite ne va pas nous freiner dans notre dynamique. Nous avons fourni l’un de nos meilleurs matches de cette phase aller et nous allons encore nous donner à fond. Nous avons une bonne semaine pour préparer notre prochaine sortie et on doit bien se concentrer pour réaliser un bon résultat.

Les matches face au MCA ont toujours été difficiles. Comment appréhendez-vous celui de samedi au stade de Bologhine ?
Je sais que les matches entre ces deux formations ont toujours été serrés. Les deux équipes vont jouer pour le même objectif : gagner le match. Nous occupons le haut du tableau et chacun de nous essayera de s’accrocher au podium. Nous avons un bon groupe et les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. Nous allons nous déplacer à Alger avec la ferme intention de gagner.

Vous souhaiteriez que le Clasico soit confié à un arbitre de haut niveau, n’est-ce pas ?
Je n’ai pas pour habitude de juger les arbitres, mais il y a bien des matches qu’il ne faut absolument pas rater. Le match face au MCA drainera la grande foule et où l’enjeu sera de taille. J’espère que l’arbitre qui sera désigné sera à la hauteur de l’événement et accomplira sa mission correctement.

Le Buteur (2Z/10/2013)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mer 30 Oct - 12:45

Beziouen : «Joker, c’est bien, titulaire c’est mieux !»

Le milieu de terrain, Farid Beziouen, était bien évidemment déçu de cette seconde défaite à l’extérieur cette saison, au même titre que ses partenaires. Toutefois, Farid rassure en affirmant qu’il n’y a pas le feu à la JSK. L’équipe jouera 2 rencontres à domicile lors des 2 prochaines journées. Aux yeux du milieu de terrain kabyle, il faudra faire le plein.

Que vous a-t-il manqué face au MCA pour réaliser un résultat satisfaisant ?
Je pense qu’il ne nous a manqué que le but. Tout le monde a vu notre rendement sur le terrain. A mes yeux, le nul aurait été plus équitable. Mais bon, ça ne reste qu’un match. Il ne faut pas trop penser à cette défaite. Nous n’avons pas été mauvais. Nous avons juste besoin de revoir certaines choses sur le plan tactique et tout rentrera dans l’ordre. C’est du moins ce que je souhaite.

Mais à chaque fois, la JSK fait le jeu. Ne pensez-vous pas que vous souffrez de l’inefficacité en attaque ?
Ce n’est pas mon point de vue. Pourquoi lorsqu’on gagnait on n’a jamais évoqué le manque d’efficacité devant les buts ? Nous sommes efficaces devant. Perdre un match ne veut pas dire que nous sommes mauvais. Il y a des fois où ça ne marche pas. C’est le cas cette fois-ci face au MCA. Il ne faut pas remettre en cause les qualités de ce groupe. Nous avons vraiment du potentiel. Il faut se remettre au travail, un point c’est tout. La saison est encore longue et nous devons maintenir cette bonne dynamique.

Pensez-vous que l’arbitre vous a réellement privés d’un penalty en première période ?
Oui, c’est mon avis. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Tout le monde a vu le match à la télé, comme ça été le cas face à Sétif. Je pense que si l’arbitre avait sifflé, le match aurait pris une autre tournure. Après ce qu’on a vécu lors des deux derniers matchs, je dirai qu’il n’est plus nécessaire de parler de l’arbitrage. Il est préférable de ne plus évoquer ces erreurs, car cela ne servira à rien. On doit se concentrer sur le jeu uniquement.

Beaucoup pensent qu’il n’y a pas le feu du moment que c’est votre seconde défaite à l’extérieur cette saison. Partagez-vous ce point de vue ?
Ce n’est pas faux. Il est vrai que ce n’est que notre seconde défaite à l’extérieur cette saison. Il ne faut pas oublier aussi que lors de ces défaites, nous avons dominé notre adversaire. Face au CRB, nous avions réalisé notre meilleur match depuis le début de saison. C’est aussi le cas face au MCA. C’est vraiment rassurant pour la suite. Il ne faut surtout pas douter de nos qualités.

Jouer les deux prochains matchs à Tizi est-il un avantage ?
Absolument. A condition d’en profiter. Nous devons faire le plein. Le staff technique n’a plus besoin de nous motiver. On sait tous ce qu’il nous reste à faire. Nous avons vraiment l’occasion de nous racheter à domicile et il est impératif de gagner si on veut rester sur cette courbe ascendante. C’est à nous de faire le travail. On bossera très dur cette semaine pour être prêts.

A part 2 succès, aucun autre résultat ne pourrait vous satisfaire, n’est-ce pas ?
C’est clair. Je pense que si on parvient à empocher les 6 points, on retrouvera forcément notre place sur le podium. Ce n’est pas se mettre la pression, mais c’est la réalité. Nous n’avons pas le droit de laisser filer des points à la maison. J’espère qu’on sera à la hauteur.

Revenons à vous. Cela fait maintenant plusieurs rencontres que le coach vous aligne comme joker. Êtes-vous satisfait de votre rendement ?
Je me sens très en forme. Ravi aussi de savoir que l’entraîneur veuille compter sur moi. J’essaye à chaque match de donner le meilleur de moi-même. Mais ma joie n’est pas totale, car j’aurais souhaité qu’on revienne de Bologhine au moins avec le point du nul. J’espère que je pourrai donner encore plus à l’équipe. En tout cas, je travail très dur au quotidien pour être à la hauteur des attentes de tous.

Vous visez certainement une place de titulaire…
C’est l’objectif de n’importe quel joueur ambitieux. Je sais qu’à ce rythme, je m’imposerai davantage dans l’équipe. Une place de titulaire se mérite. Je bosse pour ça. Je sais que le coach veut me lancer dans le bain. C’est motivant sur le plan mental.

Le Buteur (29/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 18:19

JSK-RCA: Bezouine : «La balle est dans notre camp pour renouer avec la victoire»

Le meneur de jeu, Farid Bezouine, promet que les trois points resteront à Tizi et que son équipe reviendra en force lors des prochaines confrontations. «On s’est bien préparés et on a hâte de disputer cette rencontre. Nous sommes déterminés à gagner la partie pour renouer avec la victoire. Personnellement, je reste optimiste et incha Allah, on satisfera nos supporters à qui je demande de nous soutenir», a déclaré le meneur de jeu kabyle.

(01/11/2013)

avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 4 Nov - 9:16

On parle de la libération de Beziouen au mercato

Selon des indiscrétions, nous avons appris que le milieu de terrain émigré, Farid Beziouen, ne serait pas retenu par la direction kabyle. Selon nos informations, le joueur est libérable dès le prochain mercato. Les responsables songent à recruter un meneur de jeu apte à apporter un plus considérable au compartiment offensif. Toutefois, il est utile de rappeler que le milieu émigré Beziouen, originaire d’Akbou, n’a pas été beaucoup utilisé depuis l’entame de la saison. Il a fait quelques apparitions, marqué un but face au MCO et a été passeur décisif face à l’ESS.

Le joueur a affiché son mécontentement après le match face au RCA
Par ailleurs, nous avons également appris que le milieu de terrain Beziouen était mécontent à la fin du match face au RCA, pour n’avoir pas joué. Une réaction qui n’aurait pas été du goût de ses responsables. Reste maintenant à savoir si cette réaction serait bien la raison qui aurait poussé les responsables à prendre la décision de ne pas le garder.

Le Buteur (04/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Lun 4 Nov - 9:19

JSK : Beziouen libéré ?

Selon une source très proche de la direction kabyle, le nom du joueur émigré, Beziouen, est sur la liste des joueurs à libérer. Selon toujours la même source, les responsables des Jaune et Vert veulent recruter un grand meneur de jeu cet hiver afin de répondre aux exigences du staff technique qui a exigé le renforcement de ce compartiment avec deux joueurs de valeur.

Pour ce faire, les dirigeants des Jaune et Vert doivent d’abord laisser deux places libres, c'est-à-dire, ils doivent d’abord libérer les joueurs qui occupent ce poste. Comme le joueur Beziouen qui a été recruté l’été passé pour assurer ce rôle n’a pas brillé, pour ne pas dire qu’il n’a pas donné satisfaction, les décideurs du club phare de la kabylie songent à le libérer cet hiver, surtout que son salaire est jugé gros par les mêmes responsables. Selon notre source, Beziouen touche 10 000 euros par mois, sans oublier sa prise en charge totale à Tizi Ouzou alors que sur le plan technique, le joueur n’a joué qu’une seule rencontre comme titulaire et avec l’arrivée d’un bon meneur de jeu, il ne pourra même pas jouer. Et pour toutes ces raisons, le nom de cet élément est déjà sur la liste des joueurs à libérer.

Beziouen : «Je ne m’inquiète pas pour mon avenir»

Le meneur de jeu des Canaris attend avec impatience que son entraîneur lui donne sa chance. Malgré son statut d’eternel remplaçant, il affirme qu’il respecte les choix de son entraîneur.

- Vous n’avez joué qu’une seule fois titulaire depuis l’entame de la saison, comment vivez-vous votre situation d’eternel remplaçant ?
- Sincèrement, je continue à travailler d’arrache-pied pour gagner la confiance de mon entraîneur. Tout joueur souhaite de jouer titulaire et en ce qui me concerne, je ne rechigne pas sur l’effort afin de m’imposer dans l’équipe.

- Est-ce que vous n’avez pas commencé à vous impatienter ?
- Non, j’attends que l’entraîneur me donne ma chance. Ma principale force est le mental. Je me concentre seulement sur mon travail sur le terrain, car je sais que je finirai par gagner ma place.

- Vous respectez donc les décisions de votre entraîneur…
- Bien sûr, je respecte les choix de mon coach. Je suis un salarié du club et j’ai un contrat que je dois honorer. Je redoublerai d’efforts aux entraînements afin de gagner ma place.

- La situation actuelle ne vous inquiète pas, alors…
- Je connais mes qualités et j’attends juste que l’entraîneur me donne ma chance pour que je la saisisse. Le plus important pour moi est que l’équipe enregistre de bons résultats. Je suis lié par un contrat à la JSK jusqu’à juin 2015 et je ne suis pas du tout inquiet. Notre objectif est de gagner le championnat et ce qui compte pour nous est de le concrétiser. 

- Tout le monde a constaté qu’il y a un sérieux problème au milieu et les supporters sont impatients de vous voir à l’œuvre…
- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis un salarié et je respecte les choix de mon entraîneur. Je garde toujours espoir de m’imposer dans le onze titulaire. Je travaille d’arrache-pied pour gagner ma place et le jour où le staff technique me donnera ma chance, je ne vais pas la rater. Je suis en train de m’armer pour que je revienne en force.

- Vous avez joué titulaire avec Sedan la saison dernière, mais sous le maillot de la JSK vous n’avez fait que de brèves apparitions…
- Je respecte la concurrence qui existe dans l’équipe. Je sue à l’entraînement afin de gagner la confiance de mon entraîneur.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Il est pisté par quelques clubs de Ligue 1
Très rarement utilisé en cette première manche du championnat, le milieu Farid Beziouen aura certainement une discussion avec son entraîneur pour tirer au clair sa situation. Même s’il affirme qu’il respecte les décisions de son staff technique, l’ex-pensionnaire de Sedan commence sérieusement à s’impatienter. Pratiquement tous les autres joueurs ont eu leur chance sauf lui. Bien que son rendement face à la JSMB n’ait pas été convaincant, il a laissé une bonne impression face au MCO. Il a été derrière le but inscrit par Albert Ebossé. Contrairement à Messaâdia qui joue régulièrement malgré son inefficacité, Beziouen n’a fait que de brèves apparitions depuis l’entame de la saison. Le plus surprenant est qu’il est le seul joueur capable d’assumer le rôle d’animateur de jeu. Il a joué plusieurs matches la saison dernière avec Sedan, un club de Ligue 2, ce qui prouve qu’il a des qualités et qu’il peut rendre beaucoup de services à l’équipe pour peu que le staff technique se montre patient avec lui. Même s’il n’est pas utilisé par l’entraîneur Aït Djoudi, Beziouen est convoité par plusieurs clubs de première division en Algérie.

Compétition (04/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par rachid_as le Mar 5 Nov - 17:18

JSK : Voici les dessous de l’affaire Beziouen

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, le milieu récupérateur kabyle, Farid Beziouen, est annoncé partant dans l’entourage du club. Portant, le joueur n’a jamais fait parler de lui. Jusque-là, Beziouen était un joueur discipliné, qui n’a jamais créé de problème au sein de l’équipe. Bien au contraire, Beziouen a toujours déclaré qu’il voulait s’imposer au sein de l’équipe et qu’il allait se battre pour gagner une place dans le onze. Sauf que, samedi dernier, un fait inédit s’est produit dans le vestiaire à la fin du match. En effet, Beziouen, qui n’a pas été aligné face au RCA, a mal digéré sa non-participation et il ne l’a pas caché. Le Franco-Algérien aurait demandé des explications à son entraîneur. Une scène qui n’a pas échappé à certains joueurs. D’après la même source, Beziouen était dans tous ses états en fin de partie. Apparemment, le milieu de terrain kabyle était quasi certain de rentrer en cours du jeu, ce qui explique sa réaction.

Ce n’est pas de cette manière qu’il s’imposera
Quelles que soient les circonstances, rien ne justifie la réaction de Farid Beziouen en fin de match. Le joueur aurait dû faire preuve de retenue vis-à-vis des membres du staff technique, surtout que l’équipe venait de s’imposer face au RCA sur le score de 1 but à 0. Pourtant, le Franco-Algérien formé à Créteil sait que lorsque l’équipe gagne, l’entraîneur en chef est toujours en position de force et personne ne conteste ses décisions. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas de cette manière que Beziouen s’imposera au sein de l’effectif kabyle.

Aït Djoudi intransigeant sur le volet disciplinaire
Pour sa part, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, n’a certainement pas apprécié le mécontentement de son joueur à la fin du match. Même si aucune décision n’a été prise pour le moment, le coach kabyle sera intransigeant sur le volet disciplinaire. Beaucoup pensent que c’est aux dirigeants d’aider l’entraîneur en chef dans sa mission, afin de préserver la sérénité du groupe. Le staff estime qu’être mécontent de ne pas jouer est une réaction logique de la part de chaque joueur ambitieux. Ce qui ne l’est pas, c’est de contester les décisions de manière brutale.

Le Buteur (05/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Farid BEZIOUEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum