[] Samir AÏBOUD

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 26 Juil - 19:25

Aïboud : «Je veux faire comme Aouedj»

Samir Aïboud, 20 ans, est l’un des meilleurs jeunes que la JSK possède. Convoqué en équipe première, quelques jours avant l’entame de la préparation, le jeune milieu offensif commence d’ores et déjà à faire parler de lui, au sein de l’effectif. Ce dernier nous a révélé qu’il était prêt à travailler à fond pour s’améliorer et gagner la confiance de l’entraîneur. Entretien !

Vous avez été convoqué pour la première fois en équipe seniors ; quelle a été votre réaction en apprenant la nouvelle ?
Après plusieurs années passées à la JSK, j’attendais avec impatience cette convocation. Après avoir fait mes preuves avec les Espoirs et les juniors, j’ai réussi à attirer l’attention du président Hannachi qui a demandé que je sois promu. J’étais très content. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour le remercier.

Peut-on dire que vous vous êtes adapté au groupe ?
Oui, je n’ai pas rencontré de difficultés à vite m’adapter. Sincèrement, tout le monde m’a mis très à l’aise. Je n’ai qu’à travailler dur pour atteindre mes objectifs.

Vous faites déjà parler de vous à la JSK. Un commentaire ?
Effectivement, je fais partie des jeunes joueurs qui ont été promu en seniors. Je n’ai que 20 ans et je suis très heureux de faire partie de l’équipe première. Je ne suis pas encore au top, car un long travail m’attend. Je dois rester concentré et bosser très dur afin de prétendre à une place de remplaçant d’abord, avant de parler de titularisation.

L’entraîneur Aït Djoudi pourrait compter sur vos services en championnat ; seriez-vous capable d’assumer cette lourde responsabilité ?
Je serai très content. Il est vrai que j’étais un peu timide lors des premiers jours du stage, mais actuellement, je me sens plus libre. Je travaille sans le moindre complexe. Je suis un pur produit de la JSK et je veux réussir dans ce club. Donc, je n’hésiterai pas à donner le meilleur de moi-même à chaque fois.

Quel est le joueur qui vous plaît le plus à la JSK ?
Sans hésiter, Sid Ahmed Aouedj. C’est un joueur pétri de qualités. Je ne vous cache pas que je voudrais devenir comme lui.

Qu’avez-vous à dire aux supporters kabyles qui sont tous derrière vous ?
Je tiens à leur dire qu’ils doivent être patients avec moi. Je suis encore jeune et je commence petit à petit à m’adapter. Par ailleurs, je vais travailler sérieusement pour devenir l’un des meilleurs joueurs à l’avenir.»

Le Buteur (26/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 14:41

Aiboud : «Je ferai tout pour être à la hauteur»

«Je remercie le coach de m’avoir donné ma chance. C’était un match très important et, Dieu merci, on l’a emporté. Concernant les déclarations du président et de l’entraîneur, je dirais qu’ils me motiveront pour l’avenir. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon équipe et, incha Allah, je serai à la hauteur de la confiance placée en moi.»

Compétition (24/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par Bofartato le Lun 24 Fév - 14:49

ouii bravooo!!! j'ai une vidéo de lui lor du tournois du paradou il a tapé dans l’œil de tout le monde et comme ferhat il sera un des grand espoir du foot algerien si il travaille bien dans quelque année il sera un élément clé
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par siberian84 le Lun 10 Mar - 14:20

Il a été félicité par tous les dirigeants
Aïboud gagne en confiance


Une fois de plus, les jeunes du cru de la JSK ont apporté le plus attendu. Samedi soir, lors du match face à l’ASO, l’entraîneur Aït Djoudi, en plus d’avoir titularisé le jeune Raïah, a fait appel aux services d'un autre jeune, Aïboud, en seconde période à la place de Sid-Ahmed Aouedj. Aïboud a, dès son entrée, créé le danger en attaque et a failli même trouver le chemin des filets. Pour sa troisième participation après le CRB, la JSMB et avant-hier face à l’ASO, le jeune Aïboud, qu'on surnomme Mirou, gagne davantage en confiance et promet d’être encore meilleur à l’avenir pourvu que la confiance lui soit renouvelée régulièrement. En fin de match, les dirigeants kabyles ont tenu à féliciter Raïah et Aïboud tout en les appelant à davantage d’efforts pour s’imposer en équipe première.

Le Buteur (10/03/2014)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 14 Mar - 10:55

Le match contre l’ESS
Une bonne occasion pour le jeune Aïboud


Ce n’est un secret pour personne, le Jeune Aïboud est l’une des révélations kabyles depuis le match face au CRB disputé il y a de cela quelques semaines maintenant. En effet, le jeune Samir Aïboud ne cesse de briller en accomplissant à chaque fois sa tâche lorsque le coach lui fait appel. Si lors des précédents matchs il a joué comme remplaçant, il sera titulaire demain lors du grand match qui opposera son équipe à l’ESS. Ce sera donc une très bonne occasion pour lui de prouver tout le bien qu’on pense de lui. En dépit de son jeune âge, sa grande volonté de réussir est son arme, car Aïboud veut réussir une grande carrière. Ayant gagné la confiance de son coach, il promet de tout faire pour être à la hauteur et, pourquoi pas, fournir un grand match face à l’ESS, ce qui lui permettra de gagner des points et une place de titulaire en dépit de la grande concurrence existante au sein du groupe.

Hannachi et Aït Djoudi lui prédisent un grand avenir
Ne cessant de briller, le jeune Samir Aïboud a convaincu tout le monde y compris son entraîneur Aït Djoudi et son président Hannachi. Le coach Aït Djoudi a déjà déclaré qu’il est pétri de qualités et le chairman kabyle a déclaré qu’il sera l’avenir du club avec Rayeh, Ihadadjène et Saïd Fergane. Très encouragé par son entourage, Aïboud a un grand avenir à condition de continuer à cravacher dur pour progresser davantage. C’est ce qu’il sait parfaitement en promettant de tout faire pour progresser et de servir son club lors des prochaines rencontres, et cela déjà à partir du match de demain face à l’ESS.

Compétition (14/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 17 Mar - 11:14

Il a été titularisé pour la première fois cette saison
Aïboud : «Les encouragements de Hannachi et Aït Djoudi m’ont mis en confiance»

Titulaire pour la première fois cette saison, le jeune milieu offensif, Samir Aïboud aura, lui aussi, gagné des galons samedi soir, au stade du 8-Mai-45. En jouant d’entrée, Aïboud était décidé à réussir sa tâche, tout en confirmant tout le bien qu’on pense de lui. Il avait provoqué le premier but d’Ebossé et mis en difficulté la défense ententiste, à maintes reprises. Approché en fin de match, le joueur kabyle nous a livré ses impressions. Entretien.

Vos impressions, après cette éclatante victoire obtenue en déplacement devant l’ESS ?
C’est une victoire très importante que nous avons réalisée en déplacement, contre l’ESS. Les efforts fournis pendant toute une semaine ont payé. Tous les joueurs sont contents d’avoir remporté ce match qui nous fait gagner encore des points importants. Franchement, c’est une grande satisfaction que nous ressentons.

L’entraîneur Aït Djoudi vous a renouvelé sa confiance, en vous alignant d’entrée ; vous attendiez-vous à cette décision ?
Pour ne rien vous cacher, je devais être aligné d’entrée la semaine dernière à Tizi, devant l’ASO. C’est suite à une petite blessure que j’ai été ménagé, avant de faire mon entrée en cours de match. Pendant toute la semaine qui a précédé cette rencontre, Aït Djoudi m’a préparé pour être titulaire et je suis satisfait d’avoir réussi ma mission. Je ferai tout pour enchaîner et rester régulier.

Avouez que votre mission n’a pas été de tout repos face à la coriace équipe de Sétif...
Exactement, la victoire n’a pas été un cadeau offert, au contraire, on a éprouvé beaucoup de difficultés face à une équipe bien appliquée. J’estime qu’on était beaucoup plus déterminés à l’emporter. Dieu merci, on a fait preuve d’efficacité devant.

Cette semaine, vous allez préparer un autre dur morceau, à savoir le MCA ; comment comptez-vous aborder le Clasico??
En cette fin de saison, toutes nos rencontres seront difficiles. L’enjeu est de taille, notamment entre les clubs qui occupent les premières loges. Nous concernant, nous avons fixé l’objectif de retrouver la compétition africaine et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour le concrétiser.

Les responsables vous ont ovationné, quel a été votre sentiment??
C’est un grand sentiment de fierté qui m’anime. Porter les couleurs de la JSK est une grosse responsabilité, je garde la tête sur les épaules, je dois encore continuer à travailler. Les encouragements du staff, comme de tous les dirigeants vont nous montrer la voie de la réussite.

Le Buteur (17/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par tamar le Sam 22 Mar - 15:42

Très bon. A estimer à sa juste valeur pour le motiver davantage.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 62
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 28 Mar - 14:06

Aïboud : «Une qualification pour nos supporters»

L’excellent attaquant Samir Aïboud affirme que le seul souci de son équipe est de se qualifier en finale de la coupe d’Algérie. Rencontré aux vestiaires à la fin du match face au MCA, il nous a parlé de cette victoire face au Mouloudia d’Alger, ainsi que du match de cet après-midi face au CRB Aïn Fekroun.

- Une belle victoire face au MCA, qu’avez-vous à dire sur cette rencontre ?
- Nos sommes très contents de gagner sur un tel score qui a satisfait des milliers de nos fans. On s’est donné à fond et Dieu merci, on est sortis victorieux. On doit continuer à travailler pour réussir d’autres bons résultats prochainement.

- Sur le plan personnel, vous étiez à la hauteur face au MCA, un mot sur votre prestation ?
- Je n’ai fait que mon boulot et je ne lésinerai pas sur les efforts pour toujours servir mon équipe. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance de tout le monde. Je cravacherai dur pour progresser, je croie au travail et je ferai tout pour servir mon club.

- Après le MCA, vous affronterez le CRB Aïn Fekroun en coupe, vous aspirez sûrement à arracher une qualification pour la finale…
- La coupe est un objectif pour le club cette saison et en tant que joueurs, nous devons tout faire pour que le club atteigne ses objectif. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour arracher la qualification et assurer notre présence en finale incha Allah.

- Et comment voyez-vous le match en lui même ?
- C’est un match très difficile face au CRB Aïn Fekroun qui reste une bonne équipe. Cependant, on doit tout faire pour se qualifier en finale et satisfaire nos fans. On fera le maximum pour gagner le match, nous sommes animés d’une grande volonté de passer le cap du CRB Aïn Fekroun et disputer la finale cette saison.

- Un mot pour vos supporters qui attendent beaucoup de vous ?
- Je suis persuadé qu’ils viendront nombreux lors de ce match de coupe. Je leur demande de nous soutenir jusqu'à la fin de la confrontation. Je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.

Compétition (28/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 31 Mar - 17:18

JSK : Samir Aïboud, jeune, intello et bourré de talent !

Samir Aïboud, lui est le plus jeune des joueurs kabyles qui composent l’effectif de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi de la JSK version 2013-2014. Né le 11 décembre 1993 à Tizi Ouzou, il est en train de vivre des moments émotionnels et exceptionnels de sa carrière footballistique avec, à la clé, cette première finale qu’il s’apprête à disputer le 1er Mai prochain, la 10e dans l’histoire du club le plus titré du pays, face au MCA, vainqueur samedi soir, de la JSMC 2-0. Issu d’une famille de footballeurs, Samir est le seul à pouvoir accéder à ce niveau et affirme continuer à faire honneur à toute la famille et à la Kabylie lui qui, en dépit de son jeune âge, mesure déjà toute la lourde responsabilité qui pèse sur ses épaules. Aujourd’hui, Aïboud a accédé au rang de titulaire indiscutable de la JSK, surclassant même les nouvelles recrues et tous les observateurs et autres spécialistes de la balle ronde attestent qu’il est prédit pour une grande carrière footballistique, pourvue qu’il soit pris en charge et bien entouré. A la JSK, on est conscient, on doit finir avec la politique de recrutement de joueurs à des coûts de milliards, il est temps de revenir à ce qui a fait la force et la distinction de la JSK jadis : compter sur ses enfants formés au club.

Découvert à l’âge de 6 ans dans son village
La première question qui revient à l’esprit de tous ceux qui sont en train de suivre le début réussi de Aïboud en équipe première, c’est quand il a débuté sa carrière avec les Jaune et Vert. Aïboud a commencé à taper au ballon dans son village à Tazmalt El Kaf, dans la périphérie de la ville des Genêts à l’âge de six ans, avant d’être repéré par l’entraîneur des jeunes, Tahar Lamhene. Ce dernier, qui excelle dans la prospection, a vite fait venir ce jeune élément qu’il a mis dans le bain avec des joueurs plus âgés que lui. Les qualités techniques de Samir et son sérieux lui ont permis de gravir les échelons jusqu’à porter le maillot de l’équipe senior.

Fier qu’on fasse le lien avec Dda Miloud Iboud
Samir Aïboud n’a aucune relation familiale avec l’ex-international et ex-président de la JSK, Da Mouloud Iboud, un symbole et une icône de la JSK. Les nombreux observateurs font le lien entre les deux Kabyles malgré que l’aîné ait joué dans l’axe et le plus jeune occupe le poste de milieu du terrain offensif. Pour le plus jeune des Kabyles qualifiés à la 10e finale de l’histoire de la JSK, cette comparaison est une fierté et fera tout pour l’honorer.

Hannachi et Aït Djoudi misent beaucoup sur lui
Cette année est celle de la démonstration des jeunes du cru. Si depuis quelques années, la JSK faisait appel aux joueurs d’autres clubs, aujourd’hui les joueurs formés au sein du club démontrent à tout le monde qu’ils ont tout pour réussir et s’imposer à la JSK. Le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi misent énormément sur Aïboud et les autres qui constitueront un potentiel réservoir pour un proche avenir.

La famille Aïboud est pour beaucoup dans sa réussite
Si à la JSK il faut dire que le joueur a été suivi d’une manière assez particulière dès qu’il a montré tout son potentiel à même de gravir les échelons, il n’en demeure pas moins que même le milieu familial de Samir aura été pour beaucoup dans sa réussite. Les parents y ont contribué et n’ont jamais cessé d’encourager Mirou d’aller de l’avant jusqu’à ce qu’il arrive à ce niveau, lui qui jouera dans un mois exactement sa première finale en senior face au MCA.

Il est en 3e année de fac et veut allie sport et études
Pour ceux qui croient qu’il est impossible d’allier les études et le sport, le jeune Canari est en train de prouver le contraire. En effet, Aïboud n’est pas seulement un fin technicien, mais il est également assidu dans ses études supérieures lui qui est actuellement étudiant en 3e année de fac en sciences politiques et relations internationales, à l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. Aïboud veut donc allier entre le foot et les études, chose qu’ont réussie beaucoup de joueurs à la JSK, Fergani et le défunt Aouis entre autres parmi les anciens et Bencherifa, Madi pour les nouveaux.

Le Tout-Tazmalt El Kaf est fier de lui
Si aujourd’hui toute la Kabylie est fière de la JSK qui s’est qualifiée à la finale de la Coupe d’Algérie, le Tout-Tazmalt El Kaf est doublement fier notamment avec la réussite de son jeune enfant prodige que l’entraîneur Ait Djoudi va préparer sur le plan psychologique à prendre sa place dans le onze le 1e Mai prochain.

Depuis hier, il est en sélection olympique avec Ihadjadene
Comme nous l’avons annoncé dans une de nos précédentes éditions, le jeune Samir Aïboud ne bénéficiera pas de repos comme tous ses partenaires cette semaine sachant qu’il est depuis hier avec son partenaire Ihadjadene en regroupement avec la sélection olympique. Pendant cette période, Aïboud jouera avec la sélection une double confrontation avec celle du Soudan les 2 et 5 avril prochains, avant de regagner son club en stage pour préparer le match du RCA, prévu le 19 avril.

--------------------------------------

Lors d’un tournoi auquel il avait pris part à Hydra
Aïboud a séduit les dirigeants du Villarreal !

Les performances du jeune et talentueux Aïboud Samir, aujourd’hui promu avec beaucoup de mérite en senior, ont commencé en jeunes catégories. Tous les amoureux de la JSK l’ont adulé depuis qu’il jouait en minimes et ont compris qu’il allait un jour accéder en senior. En effet, lors du tournoi organisé à Hydra il y a deux ans, et qui a vu la participation de plusieurs équipes européennes de haut niveau, la JSK, par le biais de son équipe où jouait Aïboud, a remporté le trophée. Le jeune Aïboud a séduit tous les observateurs présents, notamment les dirigeants du club espagnol, le Villarreal. «Ils me voulaient et on m’a dit qu’ils ont toujours l’œil sur moi», nous a-t-il révélé. A présent, Aïboud préfère travailler dans la discrétion et prouver d’abord tout son talent à la JSK car, pour lui, il est encore trop tôt d’évoquer un contrat professionnel. Une chose est sûre, Aïboud possède toutes les qualités qui lui permettront d’embrasser une carrière professionnelle en Europe..A.

-------------------------

Iboud : «C’est bien que la politique de compter sur les jeunes du cru fasse l’unanimité»
L’ex-international de la JSK, Mouloud Iboud, estime que les prouesses du jeune Aïboud sont à encourager et tant mieux que désormais la politique de faire appel aux jeunes du cru est de retour. Selon les propos de l’ex-capitaine kabyle qui a soulevé le premier trophée en coupe de 77, Aïboud est pétri de qualités et fera encore valoir son talent : «J’ai vu à l’œuvre le jeune Aïboud, je suis très satisfait de lui, il a beaucoup de qualités qui vont l’aider à s’imposer à la JSK. Aujourd’hui, je suis heureux de voir la politique de compter sur le produit de la Kabylie fasse l’unanimité. La JSK a été de tout temps un exemple dans ce domaine et je lui souhaite, ainsi qu’à tous les jeunes formés à la JSK, de réussir à s’imposer.»

«Je suis content que le public le compare à moi en prononçant son nom de famille»
A propos du nom du jeune joueur, Iboud dira : «Je suis heureux que les gens me citent à chaque fois en prononçant le nom de Aïboud. On n’est pas liés l’un à l’autre par des relations familiales mais je dois vous dire que je suis fier de lui et je lui souhaite beaucoup succès.»

-------------------------------

Aïboud : «En voyant Rial soulever le trophée de 2011, j’avais pleuré de joie»

Beaucoup de supporters de la JSK et autres observateurs qui suivent l’actualité sportive veulent connaître qui est Samir Aïboud.
Je suis un jeune joueur formé à la JSK. Je suis né le 11 décembre 1993 à Tizi Ouzou. J’ai commencé à taper dans le ballon très jeune dans mon quartier de naissance à Tazmalt El Kaf. Le football est plus qu’un sport pour moi, c’est une passion si vous voulez.

Dans votre famille y a-t-il des frères qui ont pratiqué ce sport ?
Oui, je suis issu d’une famille de footballeurs. Si aujourd’hui je suis à la JSK, je dois dire qu’un de mes frères a porté déjà les couleurs de ce club mais qui n’a pas continué. Il a joué aussi à la JSMB, il est aussi doué et qui pouvait aller encore loin.

Comment avez-vous atterri à la JSK ?
Bien c’est très simple. Un jour, je jouais devant chez moi, l’entraîneur Tahar Lamhene à qui on a parlé de mes qualités s’est déplacé jusqu’à Tazmalt El Kaf pour se renseigner sur moi et me voir de près. L’espace de quelques minutes, il m’a demandé des renseignements avant de m’inviter à me présenter au stade du 1er-Novembre où j’ai participé à la prospection. Depuis, j’ai commencé ma mission en jeunes catégories.

Aujourd’hui, vous voilà avec l’équipe première, quel est votre sentiment ?
Je ne peux qu’être fier de ma présence avec les seniors à la JSK. C’est un bonheur immense qui me comble en ce moment. Je ne réalise pas encore que je vais disputer une finale de Coupe d’Algérie avec la JSK. Je dois me préparer pour être à la hauteur et mon bonheur est de décrocher ce trophée. Je ne cesserai de remercier tous ceux qui ont cru en moi, notamment les membres du staff actuel.

Revenons à la dernière confrontation que vous avez livrée face au CRBAF. Une fois de plus, Aït Djoudi vous a fait confiance dans le onze type, quel est votre commentaire ?
Honnêtement, c’est une lourde responsabilité de porter le maillot de la JSK dans un aussi important match, devant un stade plein à craquer. Dieu merci, tout l’entourage du club est à mes côtés que ce soit les entraîneurs, les responsables ou tous les supporters. Monsieur Aït Djoudi me fait confiance et me prépare en conséquence pour être prêt le jour du match. Je suis heureux qu’il m’ait renouvelé sa confiance et je pense avoir été bon dans l’ensemble.

De l’avis de tous les observateurs, vous étiez un véritable poison pour la défense adverse au point où vous étiez à deux doigts d’ouvrir la marque en première mi-temps, un commentaire ?
Exactement. Personnellement, j’ai bien commencé le match. Je suis entré directement dans le vif du sujet. Oui, j’avais eu la possibilité en deux fois de mettre le cuir au fond des filets. Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance et je peux vous dire que pour moi le bonheur, c’est d’être en finale et non pas marquer. Je sais que je ne dois pas griller les étapes, je dois garder les pieds sur terre et continuer à travailler.

Maintenant que vous êtes officiellement en finale, c’est quoi le sentiment qui vous anime ?

Croyez-moi, il m’est difficile de commenter un tel événement. Je suis en finale avec la JSK, ma première dans ma jeune carrière et la 10e pour mon club qui retrouve toute sa santé. Je suis l’homme le plus heureux et fier et je ferai de mon mieux pour gagner cette finale et entrer dans l’histoire du club. Je suis le plus jeune de cette formation, je remercie tous ceux qui me font confiance.

Vous serez le plus jeune dans l’effectif de la JSK qui foulera la pelouse du stade Mustapha-Tchaker le 1e Mai prochain en finale JSK-MCA, quel sera votre sentiment ?
Je ne vous cache pas que j’aurai inévitablement la chair de poule en me présentant dans ce stade qui a marqué tous les Algériens avec les grands matchs qu’a livrés notre sélection nationale. J’espère être à la hauteur et convaincre le staff technique à me faire confiance, je tâcherai d’être à la hauteur de ses espérances.

La JSK a remporté son dernier trophée en 2011, comment aviez-vous vécu ce moment ?
J’ai suivi le match JSK-USMH à la télé. J’étais encore en catégorie junior et je vous assure que j’ai vécu le match sur les nerfs. En voyant Rial soulever le trophée, j’ai versé des larmes de joie car la JSK avait besoin de remporter un titre pour renouer avec les consécrations. Cette année, me voilà dans l’équipe. Croyez-moi, je veux monter moi aussi sur la tribune d’honneur et caresser le trophée que nous voulons dédier exclusivement à ce beau public qui nous suit depuis le début de la saison.

Vous allez rencontrer le MCA en finale, le 3e grand Clasico cette saison, comment s’annoncent les retrouvailles ?
J’estime qu’il est encore trop tôt de parler de ce match sachant qu’il nous reste encore un mois pour bien se préparer. Je peux vous dire que c’est vrai on va assister à un grand match entre deux grandes équipes. Nous concernant, on a un seul objectif : gagner la coupe. Je sais que le stade Mustapha-Tchaker sera rempli et dès maintenant nous demandons à nos supporters de venir en force.

Lors du dernier match livré à Tizi, vous avez été l’auteur d’une bonne prestation, jusqu’à même créer le danger dans la défense mouloudéenne. Votre réaction ?
Tout d’abord, je remercie Ait Djoudi et tous les autres membres du staff qui m’ont aligné dans un autre aussi match solide et important. Sur le plan psychologique, j’ai été bien préparé. Aussi, Ce jour-là, il n’y avait pas que moi qui voulais gagner ce match. On été tous déterminés à remporter les trois points pour accéder à la deuxième place du classement général. En plus de la coupe que nous voulons soulever, je dois aussi ajouter que la qualification en Coupe d’Afrique est un objectif que nous comptons réaliser.

Ils sont nombreux ceux qui pensent que vous avez un lien de parenté avec l’ex- international et ex-joueur et président de la JSK Mouloud Iboud, c’est quoi la réalité des choses ?
Tout d’abord, il faut bien préciser que mon nom est Aïboud et Da Mouloud est Iboud. On n’a aucun lien de parenté mais franchement, je suis très honoré et fier d’être comparé à ce monument de la JSK qui a lui aussi beaucoup donné au club. Da Mouloud était un défenseur axial, moi un jeune milieu du terrain, j’espère réussir comme lui ainsi que tous les grands noms qui ont marqué l’histoire de notre cher club.

On aime vous appeler communément «Mirou», pourquoi ?
(Rire) C’est mon grand-père maternel qui m’a appelé comme ça pour la première fois pour la simple raison qu’il adore beaucoup le poisson particulièrement le mérou. Depuis, tous mes amis m’appellent comme ça et j’apprécie normal ; en fait, je ne suis pas contrarié.

La majorité des Algériens sont partagés entre Real Madrid et Barcelone, qu’en est-il de vous ?
Non, aucun des deux. Moi, je suis un supporter du club italien, la Juventus.

Quel est le joueur que vous appréciez beaucoup à la JSK, ancien ou nouveau ?
Maroci. C’est le joueur qui m’a marqué. C’était lors de sa première expérience avec la JSK, je me souviens, il m’a offert son maillot et depuis j’aime bien le joueur. Il m’aide beaucoup et je suis content aujourd’hui qu’il soit dans l’équipe qui va jouer la finale, il mérite lui aussi de soulever le trophée car c’est un garçon de bonne famille.

Et quel est l’entraîneur qui vous a le plus marqué dans votre formation ?
Tout d’abord, je cite monsieur Tahar Lamhene puisque c’est lui qui m’a repéré comme je vous l’ai confié, ensuite monsieur Toufik Smaïl qui m’a fait lui aussi beaucoup confiance en catégorie junior. Il me faisait souvent jouer et m’a toujours encouragé avant d’accéder à la catégorie espoir entraînée par Kherroubi. Aussi, je dois vous dire que Karouf me suit de près, il me parle beaucoup, il m’encourage et j’essaye de profiter au maximum de ses conseils.

Quelle a été votre meilleure saison en jeunes catégories ?
Ce fut la saison où nous avions remporté le titre de champion face à l’USMA. Je me rappelle, on a joué le match barrage à Béjaïa et j’étais l’auteur du but qui nous a permis de remporter le titre ainsi que l’ESS que nous avons battue en play-off.

On retient que vous avez beaucoup brillé lors du tournoi disputé à Hydra il y a deux ans environ et que les responsables de clubs étrangers présents étaient également séduits.

Effectivement, on a fait une brillante participation dans ce tournoi que nous avons remporté avec brio. C’est vrai que les responsables de Villarreal ont dit beaucoup de bien sur moi et selon les informations que j’ai eues, ils me voulaient dans leur équipe. Sincèrement, je garde toujours la tête sur les épaules, je dois continuer à me donner à fond avec la JSK.

A l’étranger, c’est qui le joueur que vous appréciez ?
Zidane, c’est un joueur que j’apprécie beaucoup. En fait, c’est un Kabyle de chez nous, donc c’est tout ce qui est de naturel qu’il soit mon idole.

Pour finir, que signifie pour vous le nom Matoub ?
Matoub Lounès est pour moi un grand monsieur, c’est un symbole pour toute la Kabylie. Il nous inspire. Il incarnait l’engagement et le courage. Il a chanté pour la JSK et aujourd’hui croyez-moi, on a la chair de poule en foulant la pelouse et entendre ses chansons. Pour ne pas vous cacher, c’est tous les joueurs qui rêvent de la coupe pour la dédier à sa mémoire.

Le Buteur (31/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 4 Avr - 9:09

Aïboud réintégrera le groupe dimanche

L'excellent attaquant, Samir Aiboud,  réintégrera le groupe dimanche prochain pour préparer la suite de la compétition avec son équipe. Le joueur en question se trouve avec l'équipe nationale olympique en stage qui prendra fin ce samedi. Ayant participé au match face au Soudan, Aïboud  était très convaincant par son rendement.

D'ailleurs, même le coach Korichi a déclaré à ses joueurs que c'est Aïboud qui était le plus percutant parmi tous les joueurs qui ont pris part à cette rencontre. Ce jeune joueur aura certainement un grand avenir, à condition de continuer à cravacher  selon tous les spécialistes.

Compétition (04/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par jskafon le Ven 4 Avr - 17:48

rachid_as a écrit:Aïboud réintégrera le groupe dimanche

L'excellent attaquant, Samir Aiboud,  réintégrera le groupe dimanche prochain pour préparer la suite de la compétition avec son équipe. Le joueur en question se trouve avec l'équipe nationale olympique en stage qui prendra fin ce samedi. Ayant participé au match face au Soudan, Aïboud  était très convaincant par son rendement.

D'ailleurs, même le coach Korichi a déclaré à ses joueurs que c'est Aïboud qui était le plus percutant parmi tous les joueurs qui ont pris part à cette rencontre. Ce jeune joueur aura certainement un grand avenir, à condition de continuer à cravacher  selon tous les spécialistes.

Compétition (04/04/2014)
son contrat court jusqu'à quand?
avatar
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 4 Avr - 18:43

jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:Aïboud réintégrera le groupe dimanche

L'excellent attaquant, Samir Aiboud,  réintégrera le groupe dimanche prochain pour préparer la suite de la compétition avec son équipe. Le joueur en question se trouve avec l'équipe nationale olympique en stage qui prendra fin ce samedi. Ayant participé au match face au Soudan, Aïboud  était très convaincant par son rendement.

D'ailleurs, même le coach Korichi a déclaré à ses joueurs que c'est Aïboud qui était le plus percutant parmi tous les joueurs qui ont pris part à cette rencontre. Ce jeune joueur aura certainement un grand avenir, à condition de continuer à cravacher  selon tous les spécialistes.

Compétition (04/04/2014)
son contrat court jusqu'à quand?

Son nom ne figure pas sur la liste des joueurs déposée à la LNF. Il joue avec une licence U-21

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par jskafon le Sam 5 Avr - 7:25

jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:Aïboud réintégrera le groupe dimanche

L'excellent attaquant, Samir Aiboud,  réintégrera le groupe dimanche prochain pour préparer la suite de la compétition avec son équipe. Le joueur en question se trouve avec l'équipe nationale olympique en stage qui prendra fin ce samedi. Ayant participé au match face au Soudan, Aïboud  était très convaincant par son rendement.

D'ailleurs, même le coach Korichi a déclaré à ses joueurs que c'est Aïboud qui était le plus percutant parmi tous les joueurs qui ont pris part à cette rencontre. Ce jeune joueur aura certainement un grand avenir, à condition de continuer à cravacher  selon tous les spécialistes.

Compétition (04/04/2014)
son contrat court jusqu'à quand?
Merci Rachid,
j'espère qu'on lui fera signer un contrat à long terme comme nous avions fait avec Belkalem. :=)
avatar
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Sam 5 Avr - 9:56

jskafon a écrit:
jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:Aïboud réintégrera le groupe dimanche

L'excellent attaquant, Samir Aiboud,  réintégrera le groupe dimanche prochain pour préparer la suite de la compétition avec son équipe. Le joueur en question se trouve avec l'équipe nationale olympique en stage qui prendra fin ce samedi. Ayant participé au match face au Soudan, Aïboud  était très convaincant par son rendement.

D'ailleurs, même le coach Korichi a déclaré à ses joueurs que c'est Aïboud qui était le plus percutant parmi tous les joueurs qui ont pris part à cette rencontre. Ce jeune joueur aura certainement un grand avenir, à condition de continuer à cravacher  selon tous les spécialistes.

Compétition (04/04/2014)
son contrat court jusqu'à quand?
Merci Rachid,
j'espère qu'on lui fera signer un contrat à long terme comme nous avions fait avec Belkalem. :=)

Je souhaite surtout que l'on ne va pas recruter quelqu'un d'autre pour jouer à sa place car c'est ainsi qu'on brise ces jeunes joueurs.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par jskafon le Sam 5 Avr - 17:03

rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:
jskafon a écrit:
son contrat court jusqu'à quand?
Merci Rachid,
j'espère qu'on lui fera signer un contrat à long terme comme nous avions fait avec Belkalem. :=)

Je souhaite surtout que l'on ne va pas recruter quelqu'un d'autre pour jouer à sa place car c'est ainsi qu'on brise ces jeunes joueurs.
crois moi s'ils sont là lui et RAÏAH ce n'est que grâce à leurs qualités! AÏBOUD a eu le mérite de mettre Aouedj sur le banc et ça ce n'est que grâce à ses compétences. c'est pour te dire à quel point on ne leurs fait aucune faveur! malgré ça ils se sont imposés! Wellah je suis fier d'eux.  s3 
avatar
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Sam 5 Avr - 17:15

jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:
jskafon a écrit:
son contrat court jusqu'à quand?
Merci Rachid,
j'espère qu'on lui fera signer un contrat à long terme comme nous avions fait avec Belkalem. :=)

Je souhaite surtout que l'on ne va pas recruter quelqu'un d'autre pour jouer à sa place car c'est ainsi qu'on brise ces jeunes joueurs.
crois moi s'ils sont là lui et RAÏAH ce n'est que grâce à leurs qualités! AÏBOUD a eu le mérite de mettre Aouedj sur le banc et ça ce n'est que grâce à ses compétences. c'est pour te dire à quel point on ne leurs fait aucune faveur! malgré ça ils se sont imposés! Wellah je suis fier d'eux.  s3 

Incha'allah ils continueront à jouer et que d'autres viendront aussi gagner leur place

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Sam 26 Avr - 17:51

JSK : Plus de peur que de mal pour Aïboud

Le jeune Aïboud a contracté une légère blessure à la cuisse lors du match face au RCA. Et c’est en fin de match que nous nous sommes entretenu avec le jeune milieu de terrain Kabyle qui a tenu à rassurer sur cette blessure. Aïboud nous fera savoir qu’il devrait reprendre le chemin des entraînements ce lundi et que sa participation en finale n’est pas comprise. C’est donc plus de peur que de mal pour lui.

Le Buteur (26/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 28 Avr - 18:10

Aiboud : «Tout pour rentrer à Tizi avec la coupe»

Accosté par nos soins à la fin de la rencontre face au RCA, le jeune attaquant des Jaune et Vert ne cache pas son souhait de participer à la finale de ce jeudi face au Mouloudia d’Alger. Il pense que la défaite concédée devant le RCA n’aura pas de répercussions négatives sur le groupe, en ajoutant que la JSK montrera un autre visage à Blida.

Ne pensez-vous pas que la défaite concédée devant le RCA risque d’influer sur le moral du groupe à quelques jours de la finale de la coupe d’Algérie ?
On aurait certes souhaité repartir avec un bon résultat de notre déplacement à l’Arba, malheureusement on s’est inclinés par 4 buts à 3. Le match de la finale face au Mouloudia d’Alger sera totalement différent de celui d’aujourd’hui. On va tirer les enseignements nécessaires de cette défaite et on tâchera d’avoir une réaction positive ce jeudi face au MCA. La coupe d’Algérie fait partie de nos objectifs et on fera tout pour la gagner.

Justement, les supporters kabyles rêvent d’une 6e coupe d’Algérie, croyez-vous que vous êtes en mesure de battre le MCA à Tchaker ?
Bien sûr, on fera tout pour rentrer à Tizi Ouzou avec la coupe d’Algérie. Cette dernière est notre objectif principal et on ne rechignera pas sur l’effort pour la remporter. On est proches de notre but et ce serait frustrant de ne pas offrir à notre public une 6e coupe d’Algérie.

Les Mouloudéens ne jurent que par la revanche…   
Tout ce qui nous intéresse, c’est notre équipe. On s’attend à ce que le match soit difficile, mais cela ne fera que renforcer notre détermination à terminer la saison en apothéose. Un match de finale se joue sur de petits détails et j’espère que la fête sera kabyle.

C’est votre première finale, on présume que vous souhaitez être sur le terrain que d’être sur le banc le 1er mai à Blida…
Absolument, je veux bien prendre part à cette finale, mais la décision revient à l’entraîneur. Ce n’est pas tous les jours qu’on dispute une finale et mon souhait le plus cher est que mon équipe remporte cette coupe.

Compétition (28/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Mer 2 Juil - 12:50

Aïboud : «Je ferai tout pour réaliser une grande saison»

Le jeune attaquant Samir Aïboud affirme qu’il est prêt à reprendre du service pour préparer le prochain exercice. Il estime que la concurrence lui sera très bénéfique et qu’il fera de son mieux pour réaliser de belles prestations. Concernant son équipe, il estime que son objectif est de jouer les premiers rôles et pourquoi pas gagner un titre à la fin du prochain exercice.

Comment ça se passe pour vous ?
Je vais bien merci. Je me prépare à reprendre le travail avec mon équipe. Après le congé, l’heure est au travail pour préparer le prochain exercice. On doit assurer une bonne préparation, jouer les premiers rôles passe par une bonne préparation.

Votre équipe travaillera ici à Tizi pendant quelques jours avant de rallier Évian, qu’attendez-vous de ce stage ?
Ce stage nous sera très bénéfique pour plusieurs raisons. En tant que joueur, ce regroupement nous permettra de nous connaître et de travailler tous les volets et disputer des matchs amicaux. L’objectif de l’équipe est de jouer les titres. Incha Allah, on réalisera une grande saison afin de satisfaire nos supporters qui attendent beaucoup de nous.

La direction a recruté plusieurs éléments cette saison, notamment des attaquants comme vous, la concurrence sera très rude…
Je souhaite la bienvenue et une grande réussite à tout le monde avec leur nouveau club. Revenons à votre question. La concurrence existe dans tous les compartiments. En ce qui me concerne, la concurrence me motivera à travailler davantage. Je suis ambitieux et je ne lésinerai pas sur les efforts pour progresser. Je ferai tout pour être à la hauteur et gagner une place de titulaire.

La saison écoulée, vous étiez la révélation de l’équipe avec vos belles prestations, cette saison sera celle de la confirmation, n’est-ce pas ?
Je suis un joueur qui croit au travail et je ne lésine pas sur les efforts pour servir mon équipe à chaque fois. Comme vous le dites, cette saison sera celle de la confirmation. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour réussir une belle saison. Incha Allah, je serai à la hauteur de la confiance placée en moi par tout le monde.

Beaucoup de spécialistes estiment que la JSK possède un très bon effectif cette saison et elle pourra gagner des titres…
Les dirigeants ont tout fait pour renforcer le groupe pour que l’équipe joue les titres la saison prochaine.  Personnellement, je reste confiant pour que la JSK frappe fort lors du prochain exercice. Avec le travail et la solidarité de tout le monde, on réalisera une grande saison, si Dieu le veut.

Les supporters attendent beaucoup de vous, qu’avez-vous à leur dire ?
Nos supporters sont formidables et c’est grâce a eux que l’équipe a réalisé une bonne saison lors du précédent exercice. Pour le prochain exercice, je suis persuadé qu’ils nous soutiendront à fond comme ils ont l’habitude de le faire. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire et on leur dédiera un titre.

Compétition (02/07/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 10:05

JSK : Les supporters de l’EST réclament un échange Aïboud – N’jeng

Titulaire lors de la phase retour du championnat la saison dernière, le jeune attaquant Samir Aïboud n’est pas prêt à lâcher prise. Malgré la nomination d’un nouvel entraîneur, le joueur assure toujours sa place de titulaire, lui qui a joué l’intégralité de la rencontre face à l’EST. Le lutin kabyle qui a gagné la confiance des supporters kabyles, a attiré l’attention des Tunisiens lesquels se sont rendus en force au stade du «Parc », pour suivre la rencontre contre la JSK. Ces derniers et après quelques minutes de jeu sont tombés sous son charme au point où ils réclamaient un échange contre N’jeng. Cela prouve qu’Aïboud a désormais la cote même en Tunisie. De l’avis de tous, Mirou progresse d’une saison à l'autre et il doit travailler d’arrache-pied et ne jamais s’enflammer.

Delhoum : «C’est un jeune pétri de qualités»
Expérimenté, Mourad Delhoum, que nous avons sollicité dimanche soir concernant le jeune attaquant, Samir Aïboud, dira : «Sincèrement, c’est un jeune qui a envie de travailler et de progresser. Il a beaucoup de qualités. Je lui souhaite bonne chance».

Ferahi : « Il progresse vite, mais il doit garder les pieds sur terre »
De son côté, Ferahi n’a pas manqué d’encenser son coéquipier tout en lui conseillant de garder les pieds sur terre : «Aïboud renferme beaucoup de qualités. C’est un joueur d’avenir. D’ici quelque temps, il sera encore meilleur. Je lui demande juste de ne pas s’enflammer et de garder les pieds sur terre».

Aïboud : «Les encouragements de mes coéquipiers me vont droit au cœur»
Les propos et les encouragements de Delhoum et Ferahi ont fait énormément plaisir au jeune Mirou, lequel promet aux supporters de se donner à fond pour apporter un plus à l’équipe : «Les encouragements de mes coéquipiers me vont droit au cœur. Je vais travailler sans relâche pour progresser. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé ainsi que tous les supporters».

Le Buteur (04/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par melka le Lun 4 Aoû - 20:11

Tous ces beaux commentaires sont les bienvenus, la question qui se pose est-ce que l'entraineur et surtout le manito MCH va lui donner sa chance vue que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps à la jsk. Il n'est pas le seul d'ailleurs.
avatar
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 22:42

Déjà que Raiah et Yesli sont presque effacés, ça sera vraiment dur pour AÏBOUD de s'accrocher.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 11:48

Aïboud : «Je dois travailler dur pour gagner ma place»

Le jeune attaquant des Jaune et Vert est en train de briller de mille feux lors de ce stage de préparation de son équipe qui se déroule à Gammarth. Hugo Broos a été impressionné par les qualités de ce jeune attaquant, d’ailleurs, il lui fait confiance.

Comment se déroule la préparation de votre équipe ici à Tunis ?
Dans l’ensemble dans de très bonnes conditions. Les responsables du club ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs. Les membres du staff technique sont en train de réaliser un très bon travail, c’est tout le monde qui est heureux ici à Tunis, tant mieux alors pour nous.

A l’issue de la rencontre amicale que vous avez jouée samedi dernier devant l’EST, tout le monde au club était satisfait…
On a réalisé un bon match devant les Tunisiens de l’EST. Cette belle prestation a rassuré les joueurs et les membres du staff technique, comme elle avait aussi permis au groupe d’avancer. On est venus effectuer ce stage afin de bien préparer le début du championnat, on doit donc profiter de ces matchs amicaux pour élever notre niveau.

Il reste quelques jours seulement pour le début du championnat, la JSK sera-t-elle prête pour affronter le MCO ?
Oui, on sera prêts. A notre retour au pays, on aura quelques jours devant nous, c’est une occasion pour le staff technique d’effectuer les derniers réglages de l’équipe. Nous les joueurs, on commencera à nous concentrer sur ce match à notre retour au pays.

Un mot sur ce nouveau groupe ?
Je trouve une bonne ambiance dans le groupe, les nouvelles recrues se sont bien adaptées, on forme une famille, sur le plan technique, je peux vous dire qu’on a un très bon groupe.

Pensez-vous que cette équipe peut remporter le titre ?
Il est encore trop tôt pour parler du titre, néanmoins, je peux vous dire qu’on a les moyens de rivaliser avec les autres grosses cylindrées du championnat.

Sur un plan personnel, vous affichez une belle forme lors de ce stage…
Moi je continue toujours à travailler. Je suis jeune, c’est le moment idéal pour moi de cravacher très dur afin de gagner ma place d’une manière définitive. Je profite bien de ce stage de préparation pour bien me préparer, la concurrence est très rude au sein de l’équipe, néanmoins, je crois en mes chances, je veux gagner ma place comme tous les autres joueurs.

Cet été vous avez reçu plusieurs offres, vous étiez sur les tablettes de quelques équipes françaises…
C’est vrai, j’ai reçu quelques offres cet été, néanmoins j’ai un contrat de quatre ans que je dois honorer. Je ne veux pas quitter la JSK, je veux me faire un nom dans ce grand club, par la suite, si un bon contrat professionnel se présente, je verrai ce que je vais faire.

Compétition (06/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Mar 19 Aoû - 11:18

Aïboud : «Face à l’USMA, nous allons prouver nos intentions de jouer à fond le titre»

Pour sa première titularisation cette saison, le jeune milieu offensif Samir Aïboud a laissé une bonne impression auprès de son entraîneur Broos. Aïboud a tenu son rôle convenablement et alimenté les attaquants en plusieurs balles de but. Face à l’USMA, Broos songe à lui renouveler sa confiance et Aiboud reste persuadé que c’est un match à ne pas rater et que la JSK doit garder les points à Tizi. Entretien.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire de votre première victoire en championnat Ligue 1 Mobilis face au MCO ?
Je dirai que c’est une victoire très importante que nous avons arrachée à Oran face à une équipe du MCO pas facile à manier chez elle et devant son public. Nous avons bien entamé la partie avec à la clé une bonne organisation sur le terrain. On a prouvé notre supériorité jusqu’à ouvrir le score en première période. En deuxième mi-temps, on n’a pas reculé, mieux nous avons continué le pressing et cherché à tuer le match, ce qui s’est d’ailleurs passé. Dans l’ensemble, on a fait un match sans faute.

C’est le premier match de la saison, comment avez vous trouvé votre forme physique ?
On s’est bien préparés pendant plus d’un mois à l’étranger et sur le plan physique, je sais que nous sommes prêts pour la compétition. Certes, le début de saison est toujours difficile, mais au fil des matchs, vous constaterez que les choses vont encore s’améliorer.

L’entraîneur Broos vous a fait confiance dès le début de match en vous alignant titulaire, vous vous atteniez à cette décision ?
Personnellement, je n’ai jamais cessé de travailler depuis le premier jour du stage. Dans ma tête, les choses sont claires, je dois confirmer cette saison. Je remercie l’entraîneur de m’avoir fait confiance et, pour ma part, j’espère avoir été à la hauteur. J’ai fait tout pour tenir mon rôle comme il se doit, Dieu merci, on a gagné notre premier match en attendant de le confirmer ce samedi à Tizi.

Comment comptez-vous gérer la concurrence qui s’annonce très rude, notamment dans le compartiment offensif ?
Cette saison, notre effectif possède beaucoup de doublures et c’est une excellente chose pour l’équipe. La concurrence motive le joueur à travailler davantage. Moi, je ne suis pas inquiet, je ferai tout mon possible pour rester régulier et enchaîner le plus grand nombre de matchs.

C’est l’USMA qui sera votre prochain adversaire au stade du 1er-Novembre, comment s’annonce ce match ?
Pour moi, tous les matchs, surtout ceux du début de saison, seront difficiles. Toutes les équipes se sont préparées pour réaliser une bonne entame de l’exercice. Nous concernant, nous allons préparer l’USMA avec grande mobilisation. On doit confirmer notre victoire en déplacement la semaine dernière et enchaîner avec un succès. L’USMA ou un autre adversaire, je considère qu’à Tizi personne ne prendra un point et ce samedi, nous allons confirmer nos intentions de jouer le titre.

La saison dernière, vos plus beaux matchs vous les avez joués face aux grosses cylindrées, allez-vous reproduire cela contre l’USMA ?
Exactement, j’ai été mis dans le bain face à des équipes qui jouaient les premiers rôles et dans des matchs capitaux et pour la JSK que pour nos adversaires. Dieu merci, j’ai fourni de belles prestations et j’espère que je continuerai toujours à le faire et ce dans l’intérêt de mon équipe. Si j’ai la chance de jouer face à l’USMA, je tâcherai de consolider ma place.

Pensez-vous vraiment que la JSK a les moyens de jouer le titre cette saison ?
Nous possédons un effectif riche et nous avons les moyens qu’il faut pour décrocher un titre cette saison. Il faut juste persévérer dans le travail. Nos supporters ont le droit d’attendre de nous quelque chose cette année, on fera de notre mieux pour les satisfaire. Nous comptons sur leur soutien et, ensemble, on peut aller le plus loin possible.

Le Buteur (19/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par rachid_as le Ven 22 Aoû - 17:11

Aïboud : « On ne doit surtout pas rater ce match »

Le jeune attaquant des Jaune et Vert a bénéficié en ce début de saison de la confiance de son coach. Il a joué toute la rencontre de samedi passé comme il est aussi bien placé pour débuter le match de demain soir. L’enfant de Tizi-Ouzou estime que la rencontre sera très difficile, néanmoins, selon lui toujours, la JSK possède largement les moyens pour  battre l’USMA et garder les trois points de la rencontre à la maison.

Comment s’est déroulée la préparation pour le match de demain soir qui vous opposera à l’USMA ?
D’une manière générale dans de très bonnes conditions. On a trouvé tous les moyens à nos disposition, on a réalisé une excellente préparation surtout que le staff technique n’a rien laissé au hasard.

On peut dire que vous êtes prêts pour ce grand rendez-vous…
Oui on est prêts et sur tous les plans, on va s’entraîner encore ce soir, c’est une occasion pour le staff technique d’effectuer les derniers réglages. Cela dit, on est déjà prêts pour cette rencontre depuis la séance de la reprise de lundi dernier.

Et le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
C’est un match très difficile, l’USMA n’est plus à présenter, c’est le champion en titre, cela veut tout dire à mon avis, néanmoins, on est décidés à réaliser un bon match et garder les trois points de la rencontre à la maison. C’est une rencontre très importante pour nous, on ne doit pas surtout rater cette sortie.

Vous ne craignez pas les stars de l’USMA ?
En toute modestie, on ne craint aucune équipe, on a les moyens de rivaliser avec n’importe quelle équipe de notre championnat. Par ailleurs, les affaires de l’adversaire ne m’intéressent pas, tout ce qui m’intéresse c’est notre équipe.

Selon vous, la rencontre se jouera sur quel détail ?
C’est un match qui sera très serré, un match difficile qui se jouera sur un petit détail. A mon avis, le plus volontaire et le mieux concentré aura le dernier mot samedi soir.

Vos supporters exigent les trois points …
Notre public est très connaisseur et il aime beaucoup son équipe, c’est tout à fait normal et logique donc que nos fans exigent les trois points de la partie, surtout qu’on joue sur notre terrain et devant nos supporters. Comme je vous l’ai déjà dit, on ne doit pas rater cette sortie. Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters, ils doivent venir et en masse nous soutenir demain soir et à la fin de la rencontre on leur offrira inchallah une très belle victoire.

Sur un plan personnel, on mise beaucoup sur vous pour le match de demain soir…
Moi je suis un simple joueur, la JSK ne se repose pas sur deux ou trois éléments mais sur un groupe soudé et homogène. Toutefois, si le coach me fait confiance, je donnerai le maximum pour aider mon équipe à garder les trois points à la maison.

Compétition (22/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Samir AÏBOUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum