CHAN 2014 : Afrique du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Mer 18 Sep - 20:43

Afrique du Sud avec Mali, Nigeria et Mozambique



L'Afrique du Sud, pays-hôte du Championnat d'Afrique des nations 2014 (11 janvier-1er février), affrontera le Mali, le Nigéria et le Mozambique dans le groupe A, selon le tirage au sort de la phase de poules réalisé mercredi au Caire.

La Tunisie, tenante du titre, n'est pas qualifiée pour le tournoi.

Le Championnat d'Afrique des nations (CHAN) est organisé tous les deux ans en alternance avec la Coupe d'Afrique des nations (CAN). Seuls les joueurs évoluant dans leur championnat national sont sélectionnables pour le CHAN.

Le tirage au sort

Groupe A (Le Cap): Afrique du Sud, Mali, Nigeria, Mozambique
Groupe B (Le Cap): Zimbabwe, Ouganda, Burkina Faso, Maroc
Groupe C (Mangaung): Ghana, Libye, Ethiopie, Congo Brazzaville
Groupe D (Polokwane): Congo, Gabon, Burundi, Mauritanie

Fifa.com (18/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Dim 12 Jan - 13:27

Le Mali fait chuter le Nigeria d'entrée



Le Nigeria, annoncé comme l'un des favoris du CHAN-2014, a chuté d'entrée face à un opportuniste Mali lors de la première journée du tournoi, laissant la première place du groupe A à l'Afrique du Sud, le pays hôte qui n'a fait qu'une bouchée du Mozambique (3-1).

Vainqueur l'an dernier de la CAN, le Nigeria rêve à haute voix de rééditer l'exploit dans le Championnat d'Afrique des Nations, réservé aux joueurs évoluant dans leur pays d'origine.

Mais les "Super Eagles" sont entrés dans le tournoi de la pire des façons, débordés et parfois surclassés par les "Aigles" Maliens. La défense, fébrile, a multiplié les erreurs et approximations, offrant des l'entame plusieurs occasions de but aux attaquants adverses.

Sur l'un de ces cafouillages, Abdoulaye Sissoko bien lancé dans la surface trompait le gardien Nigérian Agbim d'un tir croisé pour ouvrir le score (18). Un avantage mérité, d'autant que les Maliens continuaient à se montrer la seule équipe dangereuse sur le terrain après ce but.

Logiquement, le Mali doublait la mise à la 50e minute par Adama Traore, d'un tir croisé qui passait entre les jambes du gardien. Le but de Salami (54) pour le Nigeria ne cachait pas la réalité: le Mali, dominateur durant 90 minutes, méritait cent fois cette victoire inaugurale.

Service minimum pour l'Afrique du Sud
Dans le match d'ouverture disputé plus tôt dans l'après-midi, l'Afrique du Sud, pays organisateur, a triomphé logiquement (3-1) du Mozambique, grâce notamment à deux buts de l'attaquant Bernard Parker. Dominateur dès le coup d'envoi, les Bafana Bafana ont été surpris à la 11e minute, lors de la première attaque sérieuse du Mozambique. Diogo, de 20 mètres, adressait un tir détourné par un défenseur, prenant le gardien sud-africain Khune à contre-pied pour ouvrir le score.

Les Bafana Bafana devenaient alors les maîtres du ballon, avec plusieurs occasions en quelques minutes. C'est à la 30e minute que l'arbitre sifflait un pénalty pour une faute d'Almiro Lobo sur Vilakazi. Bernard Parker égalisait.

Quasiment à l'heure de jeu (58e), Kekana envoyait un boulet magistral de 30 mètres pour donner enfin l'avantage aux locaux. A la 80e minute, Parker enfonçait le clou en marquant son deuxième but de la soirée, propulsant son équipe en tête du groupe A.

Fifa.com (11/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Lun 13 Jan - 11:50

Le Maroc neutralisé, l'Ouganda en tête



L'Ouganda a pris la tête du groupe B du CHAN-2014 dimanche grâce à une victoire contre le Burkina Faso (2-1), profitant d'un faux pas du Maroc qui n'a pu se défaire du Zimbabwe (0-0).

Le Maroc, venu disputer ce CHAN avec quelques ambitions, a livré un match terne face à un Zimbabwe guère plus inspiré. Certes les Lions de l'Atlas, supérieurs dans la maîtrise collective, ont eu la maîtrise du jeu, mais sans jamais réussir à se montrer dangereux, sauf sur quelques coups de pieds arrêtés, notamment par Erraki (20e), puis Lajour (28e)..

Au contraire, c'est le Zimbabwe, procédant en contres, qui a pris confiance au fil du match. Les Zimbabwéens se sont créés quelques occasions, et auraient même pu jouer un très mauvais tour aux Marocains, si un tir de Sithole ne s'était pas écrasé sur le poteau gauche de Lamyaghri, à la 64e minute.

Dans l'autre rencontre, ce championnat d'Afrique réservé aux joueurs évoluant dans leur pays d'origine a joué son rôle de révélateur de talents: un jeune homme de 19 ans a été élu homme du match après avoir marqué deux buts plein de maîtrise pour l'Ouganda.

Yunus Sentamu a d'abord frappé à la 15e minute, gagnant avec sang froid un duel avec le gardien burkinabé, dribblé par la droite (1-0). Puis il a récidivé à la 73e, en reprenant aux six mètres de volée et en extension un centre venu de la droite (2-0).

Les Burkinabés se sont offerts quelques minutes d'espoir en fin de rencontre grâce à Cyrille Bayala, auteur d'un but à la 88e minute (2-1) suite à un corner.

Mais malgré une fin de match débridée et quelques nouvelles occasions de part et d'autre durant le temps additionnel, le score est resté à l'avantage de l'Ouganda.

Fifa.com (12/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Lun 13 Jan - 21:44

Libye et Ghana s'imposent dans le groupe C



Le Ghana, attendu dans ce CHAN-2014, a réussi son entrée lundi soir en remportant avec sérieux son premier match contre le Congo (1-0), tandis que la Libye a pris la tête du groupe grâce à sa victoire 2 à 0 contre l'Ethiopie.

Le héros ghanéen du soir fut Theophilus Anobaah, dont le tir puissant à la 34e minute a fini dans les filets du gardien congolais, après avoir été détourné par le dos d'un défenseur.

Les Congolais ont fait preuve de caractère et se sont révoltés après ce but, touchant deux fois la barre avant la mi-temps.

Mais en seconde période, les jeunes Ghanéens se sont montrés supérieurs tactiquement et ont maîtrisé le jeu, sans toutefois se créer d'occasions franches.

Dans l'autre match, les Libyens se sont libérés d'entrée en marquant dès la 4e minute par Abushnaf, d'un tir puissant de l'intérieur de la surface, passé entre la tête du gardien éthiopien et la barre.

Les Ethiopiens ont bien réagi, se créant nombre d'occasions et monopolisant le ballon par moments, mais le réalisme était du côté des Libyens.

A la 83e minute, sur une action en contre, Omar se débarrassait de deux défenseurs dans la surface et ajustait le gardien depuis le point de pénalty, tuant tout suspens pour la fin de la rencontre.

Fifa.com (13/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Mer 15 Jan - 19:41

La RD Congo seule en tête



La RD Congo a pris mardi la tête de son groupe du CHAN-2014, grâce à une courte victoire 1-0 sur la Mauritanie, tandis que le Gabon et le Burundi faisaient match nul 0 à 0, pour cette première journée du groupe D à Polokwane.

Le seul but de la soirée a été inscrit par Eddy Emomo sur pénalty, à la 51e minute. L'arbitre a sifflé une faute du défenseur Wade Mamadou sur le Congolais Fermin Mubele, qui s'apprêtait à reprendre un centre lorsqu'il a été déséquilibré. Malgré le score étriqué, la partie a été plutôt plaisante, les Mauritaniens montrant un énorme appétit pour leur première participation au championnat d'Afrique des nations, réservé aux joueurs évoluant dans leur pays d'origine.

Le deuxième match de la soirée a été plus terne. Les Gabonais ont exercé une domination stérile, et le Burundi n'a jamais réussi à trouver la faille lors de ses nombreuses actions en contre. Les Gabonais se sont vu refuser un but pour hors-jeu à la 90e minute.

Mercredi pourrait déjà être une journée décisive dans le groupe A, le plus relevé. L'ambitieux Nigeria, défait d'entrée par le Mali (2-1), affronte le Mozambique et n'a plus le droit à l'erreur. L'Afrique du Sud, à domicile, et forte de sa victoire inaugurale sur le Mozambique (3-1), tentera de faire déjouer les Maliens. Le vainqueur de ce match aura un pied en quarts de finale.

Fifa.com (14/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Dim 26 Jan - 16:54

Le Nigeria renversant



Le Nigeria a réalisé un authentique exploit en renversant la situation pour s'imposer face au Maroc (4-3) en quart de finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014), samedi au Cap.

Pourtant, les Nigérians avaient été complètement dépassés en 1re période face à la maîtrise technique et collective, ainsi que la vivacité des Marocains, jusqu'à être menés 3 à 0.

"Les Lions de l'Atlas" ont pu compter sur deux joueurs du Raja Casablanca, finaliste du Mondial des clubs en décembre dernier, pour concrétiser leur emprise sur le début de match.

C'est d'abord Mohsine Moutaouali qui ponctuait d'une balle piquée un beau mouvement collectif (33), avant d'être imité par Mouhssine Iajour, qui marquait d'un splendide coup franc enveloppé à l'entrée de la surface de réparation (37).

Le Maroc enfonçait le clou à la 40e minute, Moutaouali concluant d'un extérieur du droit une belle ouverture d'El Ouali.

Prolongation
A la pause, la qualification tendait les bras aux Marocains mais la 2e mi-temps allait offrir un tout autre scénario.

Le Nigeria, vexé, se déchaînait. Peu après la reprise, Ugonna Uzochukwu réduisait l'écart d'un bel enchaînement à l'entrée des 16 m (49).

Les Nigerians exerçaient un pressing haut et récupéraient beaucoup de ballons, étouffant l'adversaire.

Plus athlétiques, ils trouvaient une nouvelle fois la faille à la 55e minute, Rabiu Ali reprenant de plein fouet un ballon face à une défense adverse apathique.

Tout était à nouveau possible pour le Nigeria, qui obtenait l'égalisation à la 90e minute par le meilleur joueur du match, le virevoltant Christantus Ejike Uzoenyi, dont la frappe des 20 m se logeait dans la lucarne.

Aliyu Ibrahim Abubakar, entré en deuxième mi-temps, marquait finalement le but victorieux en prolongation (111). L'attaquant de 19 ans se montrait opportuniste sur une balle relâchée par le gardien marocain. Les "Super Eagles", revenus de loin, pouvaient enfin planer.

Fifa.com (25/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Dim 26 Jan - 16:58

Le Zimbabwe élimine le Mali en quart



Le Zimbabwe a créé la surprise en éliminant le Mali, l'un des favoris de la compétition, 2 à 1 en quart de finale du Championnat d'Afrique des nations, samedi au Cap.

Le Zimbabwe, solide et appliqué, s'est imposé grâce à Simba Sithole (11) et Kudakwashe Mahachi (56). Le Mali a réagi tardivement par Hamidou Sinayoko (89).

Fifa.com (25/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Dim 26 Jan - 21:06

La Libye dans le dernier carré



La Libye s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014) en battant le Gabon 4 à 2 aux tirs au but (prolongation: 1-1), en quart de finale, dimanche à Polokwane.

Buts :
Libye: Abdelsalam Omar (50')
Gabon: Daniel Cousin (74' s.p)

Fifa.com (26/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Mer 29 Jan - 20:51

La Libye en finale



La Libye s'est qualifiée pour la finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014), en battant le Zimbabwe 5 à 4 aux tirs au but (0-0 à l'issue de la prolongation) lors de la 1re demi-finale, mercredi à Bloemfontein.

L'autre demi-finale oppose le Ghana au Nigeria toujours à Bloemfontein.

Fifa.com (29/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Jeu 30 Jan - 17:47

La Libye a rendez-vous avec le Ghana



Le Ghana a rejoint la Libye en finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014), en battant le Nigeria 4 à 1 aux tirs au but (0-0 à l'issue de la prolongation) lors de la 2e demi-finale, mercredi à Bloemfontein.

La Libye a remporté la 1re demi-finale également aux tirs au but 5 à 4 face au Zimbabwe. Les deux équipes avaient également terminé à égalité 0-0 après la prolongation.

Les Libyens vont disputer une finale continentale 32 ans après celle de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-1982), grande soeur du CHAN, perdue à domicile aux tirs au but contre le Ghana.

On attendait beaucoup du duel Ghana-Nigeria, deux des meilleures sélections de l'Afrique de l'ouest. Mais Ghanéens et Nigerians n'ont pas offert un grand spectacle.

Le Nigeria, qui avait encore la prolongation du quart contre le Maroc dans les jambes, a buté sur le Ghana qui a montré sa solidité en défense (un seul but encaissé) malgré l'exclusion à la 64e minute de Kwabena Adusei.

Le Ghana doit une fière chandelle à son gardien de but Stephen Adams, auteur d'un arrêt réflexe à l'ultime minute de la prolongation sur une tête nigériane à bout portant. Cet arrêt a contrarié le Nigeria qui s'est montré ensuite fébrile lors des tirs au but, permettant au Ghana, très adroit, de l'emporter 4 à 1.

Fifa.com (29/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Sam 1 Fév - 0:30

Le Ghana favori en finale face à la Libye



Le Ghana aborde la finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014) dans la peau du favori face à la Libye, invitée surprise, samedi au Cap en Afrique du Sud.

Les Libyens joueront leur première finale continentale depuis 32 ans, la dernière ayant été disputée en Coupe d'Afrique des nations (CAN-1982), la grande soeur du CHAN... face au Ghana.

Les Ghanéens, quant à eux, essaieront d'effacer le douloureux souvenir de leur finale précédente, perdue face à la Côte d'Ivoire (0-2) en 2009.

Au tour précédent, le Ghana et la Libye avaient eu besoin des tirs aux buts pour s'imposer, respectivement face au Nigeria et au Zimbabwe, à l'issue d'un match sans but.

Samedi

Finale
(18h00 GMT) Libye - Ghana

Match pour la 3e place:

(15h00 GMT) Zimbabwe - Nigeria

Fifa.com (31/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Sam 1 Fév - 21:59

Le Nigeria prend la troisième place



Le Nigeria a pris la 3e place du Championnat d'Afrique des nations,en battant le Zimbabwe 1 à 0 samedi au Cap.

La finale opposera la Libye au Ghana.

But : Christian Chinonso Obiozor (85')

Fifa.com (01/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Dim 2 Fév - 20:18

La Libye va jusqu'au bout



La Libye a remporté samedi le Championnat d'Afrique des nations en battant le Ghana 4 tirs au but à 3 (0-0 après la prolongation), au Cap.

Les Libyens, invités-surprise de la finale, s'adjugent ainsi leur premier titre continental et prennent une revanche tardive sur leur défaite en finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-1982), il y a 32 ans, contre le Ghana.

Au terme d'un match plutôt terne avec peu d'actions et sans but, les Libyens et les Ghanéens ont dû se départager aux tirs au but, comme lors du tour précédent, respectivement face au Zimbabwe et au Nigéria.

Grâce à un arrêt du gardien Muhammad Nashnoush et à une frappe du Ghanéen Tijane loin du cadre, la Libye a pu enfin savourer son premier titre par 4 tirs au but à 3. Elle devient la troisième équipe à accrocher son nom au palmarès de ce tournoi, réservé aux joueurs évoluant en Afrique, après la RD Congo, victorieuse en 2009 et la Tunisie en 2011.

Plus tôt dans la soirée, le Nigeria avait battu le Zimbabwe 1-0 dans le match pour la troisième place.

Fifa.com (01/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par rachid_as le Lun 3 Fév - 11:54

Les enfants ambitieux du Continent Mère



Le Championnat d'Afrique des Nations de la CAF est réservé aux joueurs africains évoluant sur le Continent Mère. La dernière édition a donné l'occasion aux Ghanéens et aux Nigérians de tenter de séduire leurs sélectionneurs repsectifs afin d'intégrer leur équipe nationale respective pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. FIFA.com s'intéresse à quelques révélations du CHAN 2014, qui a eu lieu en Afrique du Sud et a vu la Libye s'imposer.

James Kwesi Appiah, qui a aidé les Black Stars à se qualifier pour leur troisième Coupe du Monde, devrait miser sur les stars évoluant en Europe. Cela dit, deux Ghanéens sont sortis du lot lors et peuvent prétendre à une place à Brésil 2014. Il Le gardien Steven Adams, qui joue à Aduana Stars, a déjà été convoqué par Appiah pour les qualifications. En Afrique du Sud, il a désigné nommé homme du match à deux reprises et a contribué au bon parcours de son équipe jusqu'en finale, où le Ghana s'est incliné aux tirs au but (4:3) contre la Libye.

Pensionnaire d'Asante Kotoko, le milieu de terrain Yahaya Mohamed flirte avec la sélection ghanéenne depuis longtemps. Il faisait déjà partie de l'équipe qui avait défendu les couleurs nationales lors du CHAN 2011. Âgé de 25 ans, le milieu offensif est particulièrement précis dans ses frappes et a d'ailleurs marqué lors du match nul 1:1 contre la Libye en phase de groupes.

Contrairement à Appiah, le sélectionneur nigérian Stephen Keshi a l'habitude d'appeler au sein des Super Eagles des joueurs évoluant au pays. L'an passé, c'est même une équipe du Nigeria composée en bonne partie de footballeurs du cru qui a gagné la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF. Les "locaux" avaient alors donné entière satisfaction à Keshi, qui a renouvelé l'expérience pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 au Brésil. À cette occasion, huit des 23 internationaux nigérians étaient sous contrat avec des clubs de leur terre natale. "J'ai travaillé avec eux. Je sais ce qu'ils veulent, je connais le niveau que j'exige avant qu'ils puissent jouer", assure Keshi au micro de FIFA.com. "J'ai étudié ces joueurs et j'ai réussi à leur donner confiance. Une fois qu'ils atteignent ces objectifs, ils sont aptes au service, au même titre que les joueurs professionnels basés en Europe."

Chigozie Agbim notamment, gardien d'Enugu Rangers, était capitaine de la sélection nigériane, troisième du Championnat d'Afrique des Nations 2014. Il n'a pas réussi à déloger Vincent Enyeama du poste de numéro un chez les Super Eagles, mais a fait office de doublure pour la dernière CAN ainsi qu'à la Coupe des Confédérations de la FIFA. En outre, il a été appelé à quasiment tous les matches de qualifications du Nigeria pour Brésil 2014.

Keshi satisfait
Tout comme Agbim, Azubuike Egwuekwe fait partie des rares Nigérians à avoir été appelés - et avoir participé - à tous les matches de qualifications pour la Coupe du Monde 2014. Le défenseur de Warri Wolves a disputé les six matches de son pays en Afrique du Sud. Francis Benjamin aurait pu connaître le même sort mais une blessure a limité son temps de jeu au premier et au dernier match du tournoi. Le défenseur de Heartland garde pourtant la confiance de Keshi, qui l'a appelé pour plusieurs rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde ainsi que pour la Coupe des Confédérations.

Solomon Kwambe, qui évolue à Sunshine Stars, est aussi un défenseur auquel Keshi n'hésite pas à accorder sa confiance. Sa campagne en Afrique du Sud a été interrompue par un carton rouge reçu dans le dernier match de groupe, contre le pays hôte, gagné 3:1 par les Super Eagles. Même s'il n'a pas été appelé en durant les qualifications, l'ailier Ejike Uzoenyi pourrait s'inviter au sein des Super Eagles pour Brésil 2014, après avoir reçu le trophée récompensant le meilleur joueur de la compétition.

"C'est bien de pouvoir passer cinq semaines ensemble. Les joueurs m'ont donné satisfaction", estime Keshi. "C'est l'essentiel. Ils auront une chance d'être appelés en Coupe du Monde, même s'il est beaucoup trop tôt pour donner des noms. Ça va venir à mesure qu'on se rapproche de l'événement. Le Nigeria attend beaucoup de son équipe nationale à la Coupe du Monde. Par conséquent, nous allons devoir travailler très dur pour que tous nos compatriotes puissent être fiers de nous, et que nous puissions l'être aussi", conclut le sélectionneur nigérian.

Fifa.com (03/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAN 2014 : Afrique du Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum