Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les verts d'étranger

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Sam 13 Fév - 14:00

Retour à la compétition de Matmour après sa blessure.Un retour gagnant puisque il a permis à son coequipier de marquer le second but synonyme de Victoire pour son team ...


Résumé du 2eme but




Passe de Belhadj



Bravo !
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Sam 13 Fév - 23:40

Belhadj très en forme, ces jours ci ..
Son magnifique but aujourd'hui, en FACup

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par idir321 Sam 13 Fév - 23:54

dans son club il joue milieux gauche, il a beaucoup plus de liberté, machi comme saadane il veut le faire jouer arrière gauche à tout prix
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Dim 14 Fév - 14:20

ENTRETIEN AVEC... NADIR BELHADJ : « JE DÉCIDERAI DE MON AVENIR APRÈS LA COUPE DU MONDE »

14/02/2010 - 11 h 12


Les verts d'étranger - Page 2 12689568956196_belhadjdecideraapreslemondial_45277

La Ligue 1 peut se vanter d’avoir accueilli en son sein l’un des cadres de la sélection algérienne qui s’est illustrée lors de la dernière CAN et qui disputera la Coupe du monde en Afrique du Sud. Pour FootMercato, Nadir Belhadj, buteur ce samedi en FA Cup, est revenu sur ce grand défi, sur ses difficultés avec Portsmouth et ses aspirations futures. Entretien.

FootMercato : Tout d’abord, comment allez-vous ?

Nadir Belhadj : Ca va, tout va bien merci !

FM : Quelle est vraiment la situation de Portsmouth vue de l’intérieur. Comment la vivez-vous ?

NB : Pour vous dire la vérité, on n’en sait pas plus que vous. C’est difficile. Financièrement, il y a des problèmes. Il y a eu un jugement ce mercredi et le club a une semaine pour régler tout cela. On a entendu qu’un investisseur venant de Hong-Kong, mais je ne pense pas que cela soit vrai, puisque personne n’est venu nous voir.

FM : Dans les médias, on parle de salaires impayés. Est-ce vrai ?

NB : Les salaires sont payés, mais tout le temps en retard…

FM : Sportivement, la saison passée, ça s’est plutôt bien passé pour vous (29 rencontres en Premier League, 2 buts). Cette année, c’est un peu plus compliqué (14 apparitions, 2 buts). Comment vivez-vous tout cela ?

NB : C’est difficile. Quand je suis arrivé, l’entraîneur, c’était Harry Redknapp, il y avait de très très grands joueurs. Mais progressivement, ils sont partis et maintenant c’est difficile. On joue le maintien, on a 8 points de retard et ça va être compliqué. D’un point de vue personnel, je ne sais pas. L’entraîneur ne me fait pas tout le temps jouer. C’est assez bizarre. Comme on est dans une situation difficile, il a préféré mettre des joueurs plus combatifs que moi parce que moi je suis plutôt un joueur de ballon. Mais je n’ai aucun souci, je m’entraîne bien et tout va bien.

FM : Au cours du mercato d’hiver, on a beaucoup entendu votre nom comme celui de nombreux joueurs de Portsmouth. Pourtant, vous êtes resté. Aviez-vous des contacts concrets ?

NB : Mon agent a été contacté par des clubs. On me voulait en prêt avec option d’achat pour un prix dérisoire, ils pensaient ramasser les miettes comme le club est en faillite. Portsmouth voulait vendre. Leur position était claire : ou on le vend, ou il reste, mais on ne le prêtera pas. Il y avait des clubs en Angleterre et à l’étranger. J’avais deux-trois touches un peu partout. Mais comme le club est en faillite, il demandait un prix exorbitant, 6-7 M€ ! Et comme je ne jouais pas, à peine trois matches… Les clubs intéressés ont attendu…

FM : En voulez-vous au club de vous avoir un peu retenu ?

NB : Non, je comprends. Au regard de leur situation, c’est difficile de leur en vouloir. On se serre les coudes, on essaye de faire le maximum pour sauver le club de cette situation catastrophique.

FM : Si ça n’avait tenu qu’à vous, seriez-vous parti ?

NB : Oui, j’aurais préféré partir. Pas par rapport à l’argent ou à la situation du club, mais juste pour retrouver du temps de jeu. Je ne jouais pas et c’est pour cela que je voulais partir. D’autant qu’il y avait la CAN puis la Coupe du monde. Et sans compétition dans les jambes, c’est difficile…

FM : Le maintien paraît dur à assurer. Pensez-vous déjà à la saison prochaine ?

NB : La situation est compliquée, c’est clair. Mais on va recevoir des adversaires directs. Alors si on prend les points… Autrement… Je suis concentré sur Portsmouth, car je veux bien me préparer pour la Coupe du monde. Ca fait des années que l’Algérie attend cela…. Je déciderai de mon avenir après la Coupe du monde. Et le club me fait confiance, il faut que je reste concentré pour essayer de sauver le club et préparer le grand rendez-vous de cet été.



La Coupe du monde avec les Fennecs et son avenir

FM : En parlant de Coupe du monde, quel bilan dressez-vous de la dernière CAN avec l’Algérie ?

NB : C’était un bon test pour nous. Je pense qu’on a bien réussi malgré un mauvais départ. Je pense qu’on a répondu présent au cours de cette CAN.

FM : De l’extérieur, on a le sentiment qu’une équipe est en train de naître. Pensez-vous avoir le potentiel pour bien figurer et pourquoi pas sortir de votre poule en Coupe du monde ?

NB : On est dans un groupe très difficile. L’Angleterre est le grand favori, il n’y a pas problème là-dessus. Les États-Unis ont déjà joué des Coupes du monde et la Slovénie est également une bonne équipe. On va prendre match après match. Il ne faut pas griller les étapes et continuer à travailler comme on l’a fait ces derniers temps. On a des qualités, mais on a aussi des lacunes qu’il faut gommer. Je pense qu’on a une bonne équipe et qu’on peut faire quelque chose. On n’a rien à perdre. On va donner le maximum.

FM : Au sein de la sélection algérienne, de nouveaux joueurs sont arrivés pendant les qualifications. D’autres pourraient prochainement les imiter. Comment le groupe vit cela ?

NB : Il n’y a aucun problème, c’est comme ça, c’est le foot. Ils sont les bienvenus. Ce sont des Algériens comme nous et s’ils peuvent tirer l’équipe vers le haut, il n’y a aucun problème. Après, c’est le coach qui décide. C’est une sélection, la porte est ouverte à tout le monde.

FM : En club comme en sélection, vous évoluez avec Hassan Yebda. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?

NB : Hassan, c’est un très très bon joueur. C’est un travailleur, il apporte énormément d’expérience. Les gens ne le connaissent pas trop parce qu’il était au Portugal et qu’il n’est resté qu’un an au Mans. Il est indispensable en équipe d’Algérie et à Portsmouth. C’est un très bon joueur.

FM : La semaine prochaine, c’est le retour de la Ligue des Champions. Votre ancien club Lyon joue contre le Real Madrid. Quel est votre regard sur l’OL ?

NB : Je les suis toujours. Je suis passé par là-bas, c’est un très bon club. Cette année, c’est une saison de transition, pas mal de joueurs sont partis. D’autres sont arrivés, il y a un entraîneur qui doit gérer ça. C’est pour cela qu’il y a quelques difficultés. Ca n’a rien à voir avec le groupe. Il est de qualité. Je pense que quand la machine sera rodée, on retrouvera le Lyon dominateur. Ils ont des très bons joueurs. Il y a eu beaucoup de changements. Contre le Real, sur un match, tout est possible. Les joueurs seront à fond, on verra !

FM : La Ligue des Champions, ça vous donne forcément envie…

NB : Bien sûr. N’importe quel joueur veut jouer cette compétition. C’est magnifique de jouer la Ligue des Champions. Je l’ai déjà jouée. Il y a des buts, des grandes équipes, le jeu est ouvert. Cette compétition est vraiment magnifique.

FM : Est-ce qu’un jour vous aimeriez revenir en France ?

NB : La France, on y pense toujours. Je regarde souvent les matches, Jour de Foot. On est beaucoup d’anciens du championnat de France dans les vestiaires à Portsmouth et on en parle. J’ai grandi là-bas, ma famille et mes amis sont là-bas. Alors pourquoi pas un jour revenir en France.

Alexis Pereira/Foot mercato
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Dim 14 Fév - 14:26

Les verts d'étranger - Page 2 7589995124580_nadir_belhadj_

But de Belhadj en gif, hier, en FACup
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par Fennec Mar 23 Fév - 20:35

La semaine des joueurs algériens dans les championnats européens



Dans le championnat grec, l'attaquant de l'AEK Athènes, Rafik Djebbour a contribué dans le succès de son équipe face à Aris Thessaloniki avant d'être remplacé par son partenaire Grigoris Makos (89).

Le duo algérien de Portsmouth, Nadir Belhadj et Hassen Yebda, incorporés d'entrée contre Stoke City n'ont pas empêché la défaite de leur équipe qui. Belhadj, a joué toute la partie, tandis que son compatriote Yebda a été remplacé par O'Harra à la 66'.

Dans le championnat d'Italie, l'attaquant algérien de l'l'AS Sienne Abdelkader Ghezzal n'a pas réussi à faire la différence à domicile face aux défenseurs de Naples (0-0). L'attaquant de l'équipe nationale algérienne de football, a cédé sa place à la 61è minute de jeu à son coéquipier Calaio.

Lacen Mehdi qui devrait effectuer son baptême de feu le 3 mars prochain avec les Verts contre la Serbie a été, à l'image de son club le Racing Santander, surclassé par un Barça (4-0).


Au Portugal, le défenseur international de Nacional Madeira Rafik Halliche, blessé aux adducteurs a manqué le derby face Maritimo Funchal (1-1).

En Ecosse, le défenseur des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra n'a pas joué ce week-end en raison du report du match de la 26e journée du championnat face à St Johnstone (pelouse gelée).

Quant au capitaine de l'EN, Yazid Mansouri, apres avoir raté la demi finale de la Coupe de la Ligue la semaine dernière face à Bordeaux, il a retrouvé ce week-end sa place de titulaire avec Lorient, battu par l'OGC Nice (1-0) en championnat de France.

FAF.dz
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Mer 3 Mar - 18:12

Portsmouth: Belhadj officiellement mis en vente

Confronté à une grave crise financière, le club anglais de Portsmouth (Premier league) vient d'émettre officiellement une demande pour la mise en vente de certains joueurs. Selon des médias anglais, Portsmouth entend obtenir une dérogation de la part de la fédération pour céder définitivement trois joueurs, dont l'international algérien Nadir Belhadj. Ce dernier est suivi par certains clubs anglais et par le FC Barcelone. Portsmouth réclame entre 6 et 7 millions d'euros pour la vente définitive du contrat du joueur. Par ailleurs, l'autre algérien de Portsmouth, Hassan Yebda a déclaré au journal anglais The Mirror vouloir quitter le club en fin de saison, mais il a souhaité rester en Angleterre.

TSA (03/03/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Lun 8 Mar - 0:00

Mohamed Chakouri à “LIBERTÉ”
“Je mettrai toutes mes qualités au service de la sélection nationale”
Par : Mohamed B.

Mohamed Chakouri, le défenseur du club belge de Charleroi, pourrait, fort probablement, être l’heureux élu pour le poste de latéral droit des Verts que Rabah Saâdane veut impérativement renforcer, en prévision de la Coupe du monde, après les grandes lacunes décelées de ce côté de la défense lors de la dernière sortie amicale face à la Serbie. Âgé de 23 ans, ce latéral droit de métier, qui peut évoluer également dans l’axe, est doté d’un bon gabarit (1 m 81 pour 74 kg). Très combatif en défense avec un grand sens du placement, Chakouri dispose aussi de grandes qualités techniques lui permettant d’amorcer des contres rapides ou encore apporter le surnombre dans le travail offensif. Il est le profil type du joueur de couloir qui peut constituer la solution sur le côté droit pour notre équipe nationale. Le coach des Verts compte lui donner la chance de s’exprimer sous les couleurs de sa patrie, et ce, à partir du prochain stage des Verts, prévu au mois de mai. Un des adjoints de Saâdane, Kébir en l’occurrence, est déjà sur place en Belgique afin de superviser Chakouri qui n’a pas pris part au dernier match de son équipe en championnat face à Anderlecht (victoire de cette dernière 2 à 0), à cause d’une blessure au genou.

Une convocation en équipe nationale algérienne, le joueur l’attend avec impatience comme il a tenu à nous le souligner : “Si ça arrive, je serai enchanté de porter le maillot de l’équipe nationale. Je serai très content parce que franchement cela fait longtemps que j’attends une convocation avec les Verts. C’est une grande fierté d’évoluer pour la sélection de mon pays, c’est un rêve pour moi.” Même s’il n’a jamais fait partie du groupe de l’EN, Chakouri n’est pas pour autant loin de cette sélection et de l’ambiance qui règne au sein du groupe national. “Je suis toujours en contact avec Djamal (Abdoun son ancien coéquipier parmi les Blues champions d’Europe U19) et je sais que l’ambiance est formidable en équipe nationale ; j’ai hâte de la vivre de l’intérieur”, nous a-t-il fait savoir. Sachant pertinemment qu’il aura un rôle-clé aussi bien défensivement qu’offensivement, l’éventuel alter ego de Nadir Belhadj sur le flanc droit est entièrement prêt à apporter ses qualités à l’équipe. “Si j’ai la chance d’être convoqué, je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe nationale et mon savoir-faire d’arrière-droit pour essayer de résoudre le problème de ce côté-là. Je mettrai toutes mes qualités au service de la sélection. Je serai très concentré, agressif et combatif, tout ce que je sais faire, pour donner l’assurance escomptée en défense et aider mes partenaires en attaque.

Je le ferai avec beaucoup de cœur afin de prouver au sélectionneur et de gagner sa confiance”, promet-il. Chakouri s’est exprimé également sur la dernière prestation des Verts en match amical face à la Serbie qu’il a trouvée “encourageante” malgré la lourde défaite. “J’ai suivi ce match et je pense qu’on a fait une bonne première période. Le début a été impeccable. Les joueurs étaient bien présents sur les duels qu’ils avaient pratiquement gagnés tous. On avait eu même quelques occasions de but où l’on aurait pu gagner n’était la malchance. Ensuite, il y a eu des erreurs qui nous ont coûté des buts, mais je pense que dans l’ensemble, notre équipe a montré des choses encourageantes dans cette rencontre. Et puis, il ne faut pas oublier qu’on avait joué contre la Serbie qui n’est pas à présenter. Le plus important, c’est de bien préparer le Mondial, et c’est avec des tests pareils que notre équipe va pouvoir progresser et se présenter en Afrique du Sud à 100% de sa valeur technique et un grand mental”.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par amcum_ni Lun 8 Mar - 2:47

rachid_as a écrit:Portsmouth: Belhadj officiellement mis en vente

Confronté à une grave crise financière, le club anglais de Portsmouth (Premier league) vient d'émettre officiellement une demande pour la mise en vente de certains joueurs. Selon des médias anglais, Portsmouth entend obtenir une dérogation de la part de la fédération pour céder définitivement trois joueurs, dont l'international algérien Nadir Belhadj. Ce dernier est suivi par certains clubs anglais et par le FC Barcelone. Portsmouth réclame entre 6 et 7 millions d'euros pour la vente définitive du contrat du joueur. Par ailleurs, l'autre algérien de Portsmouth, Hassan Yebda a déclaré au journal anglais The Mirror vouloir quitter le club en fin de saison, mais il a souhaité rester en Angleterre.

TSA (03/03/2010)

Voici une occasion pour Nikolette de passer le message au Glorieux de nous le ramener a la JSK! Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Lun 15 Mar - 20:43

ABdelkader Ghezzal réapprend à marquer

Après quelques mois de disette , Ghezzal sort de son mutisme pour marquer deux buts en Serie A contre SVP la Juventus !!

Résumé des buts

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Mar 16 Mar - 0:34

Bien que son equipe Portsmouth est menée de bout en bout, Belhadj a tité son épingle du jeu et s'est meme permis de marquer le but d'honneur contre Liverpool

Rappel:
LIVERPOOL 4- 1 PORTSMOUTH

But de Belhadj
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Sam 20 Mar - 18:24

Passe Décisive de Belhadj
20-03-2010




Belhadj enchaine les rencontres et les bonnes prestations, l'un des seuls qui mérite amplement d'y figurer en A
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Jeu 25 Mar - 10:40

Belhadj blessé : la liste des internationaux immobilisés s'allonge

Le défenseur de l’équipe nationale Nadir Belhadj a été victime d’une blessure lors de la séance d’entraînement, mardi, avec son club Portsmouth (Premier league anglaise). Mercredi, le latéral n’a pas participé au match de son club contre Chelsea, perdu 5 à 0 par Portsmouth. L’autre algérien de Portsmouth, Hassan Yebda, également blessé, n’a pas pris part à la rencontre.

Selon le Daily Mirror, la blessure de Belhadj va l’éloigner pendant au moins quatre semaines des terrains. Il ne disputera pas la demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise le 10 avril prochain contre Tottenham.

Trois autres éléments de l’équipe nationale sont actuellement blessés : Mourad Meghni, Madjid Bougherra et Hassan Yebda. Karim Ziani, Karim Matmour et Oumri Chadli souffrent également de légères blessures. A moins de trois mois du Mondial, la multiplication des blessures risquent de compliquer le travail du staff technique national.

TSA (25/03/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par idir321 Jeu 25 Mar - 10:53

Allah ibarek, si ça continue comme ça, on va jouer la coupe du monde avec l'équipe de Benchikha Very Happy
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Lun 29 Mar - 17:07

Le CSK Moscou s'intéresse à Belhadj

Nadir Belhadj et Portsmouth pourrait enfin trouver rapidement un terrain d'entente. L'instance dirigeante du football anglais a autorisé le club de Premier League à vendre ses joueurs malgré la fin de la période officielle du mercato pour lui éviter la faillite. Conséquence selon le quotidien The Sunday Telegraph, l'international aurait suscité l'intérêt du CSK Moscou, quart de finaliste de la Ligue des Champions. Le club russe aurait proposé 5 millions d'euros pour acquérir Belhadj.

TSA (29/03/2010)

====================================================
Ce n'était pas le Real de Madrid ??????
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Lun 29 Mar - 17:26

rachid_as a écrit:Le CSK Moscou s'intéresse à Belhadj

Nadir Belhadj et Portsmouth pourrait enfin trouver rapidement un terrain d'entente. L'instance dirigeante du football anglais a autorisé le club de Premier League à vendre ses joueurs malgré la fin de la période officielle du mercato pour lui éviter la faillite. Conséquence selon le quotidien The Sunday Telegraph, l'international aurait suscité l'intérêt du CSK Moscou, quart de finaliste de la Ligue des Champions. Le club russe aurait proposé 5 millions d'euros pour acquérir Belhadj.

TSA (29/03/2010)

====================================================
Ce n'était pas le Real de Madrid ??????

Non, pas mal de pistes pas le Real est bien doté de ce coté la Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Lun 29 Mar - 17:29

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Le CSK Moscou s'intéresse à Belhadj

Nadir Belhadj et Portsmouth pourrait enfin trouver rapidement un terrain d'entente. L'instance dirigeante du football anglais a autorisé le club de Premier League à vendre ses joueurs malgré la fin de la période officielle du mercato pour lui éviter la faillite. Conséquence selon le quotidien The Sunday Telegraph, l'international aurait suscité l'intérêt du CSK Moscou, quart de finaliste de la Ligue des Champions. Le club russe aurait proposé 5 millions d'euros pour acquérir Belhadj.

TSA (29/03/2010)

====================================================
Ce n'était pas le Real de Madrid ??????

Non, pas mal de pistes pas le Real est bien doté de ce coté la Wink
A sa place, je reste en Grand-Bretagne, le froid russe n'est pas facile.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Lun 29 Mar - 17:32

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Le CSK Moscou s'intéresse à Belhadj

Nadir Belhadj et Portsmouth pourrait enfin trouver rapidement un terrain d'entente. L'instance dirigeante du football anglais a autorisé le club de Premier League à vendre ses joueurs malgré la fin de la période officielle du mercato pour lui éviter la faillite. Conséquence selon le quotidien The Sunday Telegraph, l'international aurait suscité l'intérêt du CSK Moscou, quart de finaliste de la Ligue des Champions. Le club russe aurait proposé 5 millions d'euros pour acquérir Belhadj.

TSA (29/03/2010)

====================================================
Ce n'était pas le Real de Madrid ??????

Non, pas mal de pistes pas le Real est bien doté de ce coté la Wink
A sa place, je reste en Grand-Bretagne, le froid russe n'est pas facile.....
Oui l'Anglettere serait bien, l'Espagne ou l'Italie serait bien aussi pour lui, d'autant que Portsmouth est deja relégué et qu'il se doit de vendre les joueurs qui peuvent lui rapporter ..dans le cadre de son redressement judiciaire cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Jeu 8 Avr - 17:04

Rafik Saïfi, un fennec au Mondial

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as Jeu 8 Avr - 17:05

Après la coupe du monde, Saïfi pourrait prendre sa retraite internationale !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts d'étranger - Page 2 Empty Re: Les verts d'étranger

Message par adsm Lun 12 Avr - 9:02

02 buts de Ghezzal contre Bari/11/04/2010