Les verts d'étranger

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Jeu 15 Avr - 15:07




Le futeur selectionné de Saadane
Boudebouz(Sochaux) admiratif devant Diawara (OM) le 14/04/2010
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Jeu 15 Avr - 19:01

Matmour : "L’Algérie est une équipe imprévisible"

Entretien avec Karim Matmour, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach et de l’Algérie

JEUDI 15 AVRIL 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY/ AFRIK-FOOT

Tout sourit à Karim Matmour cette saison. Le milieu des Fennecs réalise une saison pleine en Bundesliga, du côté du Borussia Mönchengladbach. Mieux, l’Algérie a retrouvé son standing en se qualifiant pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du monde, après 24 ans d’absence. Disponible et souriant, l’ancien Strasbourgeois a évoqué avec Afrik.com toutes ses échéances.

Afrik.com : Karim, trois mois après, quel bilan dressez-vous de la Coupe d’Afrique des Nations 2010 ?

Karim Matmour : Au-delà du résultat, c’était une bonne préparation pour la Coupe du monde. Nous avons un groupe jeune qui a besoin d’engranger de l’expérience. En plus, on a changé de tactique : il y avait donc des réglages à faire.

L’Algérie a quand même été très critiquée notamment au niveau du jeu.

De l’extérieur, les gens retiennent surtout le résultat. Mais, pour nous, c’était surtout un test grandeur nature. Bien sûr, si on avait pu gagner, on l’aurait fait… Maintenant, on sait à quoi s’attendre. Avec ce mauvais résultat dès le premier match (défaite 3-0 contre le Malawi, NDLR), nous avons joué tout nos matches sous pression. C’était difficile à gérer mais nous y sommes plutôt bien parvenus.

C’était aussi votre première compétition avec les Fennecs.

Oui et c’était une belle expérience. J’ai beaucoup appris. Vous savez, nous sommes une bande de frères. On est presque un groupe de clubs : on est très proches. Surtout depuis les matches face à Égypte, au Caire et au Soudan qui nous ont vraiment soudés. C’est aussi de là que vient notre force.

La presse algérienne parle beaucoup d’un renforcement du staff de Rabah Saâdane. Qu’en pensez-vous ?

C’est à lui de voir ce dont il a besoin. Moi, en tant que joueur, je n’ai pas vraiment mon mot à dire. A mon niveau, je ne pense pas qu’il y ait de manque vital. Mais c’est vrai que l’on peut toujours améliorer quelque chose ici et là.

Et la Coupe du monde, vous y croyez ?

Je ne suis pas le sélectionneur : c’est à lui de décider. Dans le football, il n’y a aucune certitude. Bien sûr, ça marche pas mal pour moi au Borussia, je me donne à 100% pour prouver que je peux aider l’équipe nationale d’Algérie.

Quel est l’objectif de l’Algérie pour cette Coupe du monde ?
Il faut être réaliste : passer le premier tour, ce serait bien. Vous savez, jamais l’Algérie ne s’est qualifiée pour le deuxième tour. Après 1982 et 1986, ce serait une belle réussite. Mais on ne peut pas passer de 0 à 100 du jour au lendemain… Après, si on peut faire mieux, tant mieux ! (rires)

Avec l’Angleterre, la Slovénie et les États-Unis, votre groupe est tout de même relevé.

C’est vrai mais j’ai confiance en notre qualité. On a un sacré potentiel. L’Algérie est une équipe imprévisible, au sens positif du terme. Et je suis persuadé que nous pouvons réaliser une belle surprise. En plus, notre statut d’outsider nous va bien. Il faut que les gens nous sous-estiment, on va leur montrer ! Ce sera sûrement un avantage pour nous d’être relativement méconnus.

Vous parlez un peu de la compétition avec votre coéquipier à Mönchengladbach, l’Américain Michael Bradley ?

On a évoqué le sujet quelques fois. Il est pas mal renseigné sur l’équipe d’Algérie parce que c’est le fils du sélectionneur américain. Mais il essaie toujours d’en savoir plus… (rires)

Quel est votre favori pour cette Coupe du monde ?

Franchement, j’ai le pressentiment qu’il va se passer quelque chose de spécial. Il va y avoir des surprises. Les favoris ne seront pas là où on les attend, sans doute à cause de l’atmosphère africaine…

Une équipe du continent peut-elle remporter la compétition ? Aller au bout, peut-être pas. Mais aller loin, ça, c’est sûr ! Sur le papier, la Côte d’Ivoire semble la mieux équipée mais après ça dépend de tellement de paramètres… Je vous dirais après le premier jour du stage de préparation jusqu’où nous pouvons aller.

Vous n’avez pas peur que la pression populaire vous nuise ?

Mais c’est normal ! Cela fait 24 ans que l’Algérie est absente de la Coupe du monde. C’est long pour un pays qui aime autant le football. Revenir sur le devant de la scène, c’était important. Les Algériens adorent le ballon, ce sont de vrais connaisseurs. L’attente est très forte, oui, mais si on mouille le maillot, c’est l’essentiel. Si on tombe contre une équipe plus forte, les supporters ne nous feront pas de reproches. Et puis, vous savez, après les matches contre Égypte, c’est comme si j’avais reçu un vaccin contre la pression.

Justement, ces rencontres contre Égypte ont été houleuses.
Mais, c’est une pression positive. Après les matche du Caire et du Soudan, tout peut arriver. Ce sont de bons matches à jouer. C’est quand cette pression déborde du terrain que ce n’est plus sain.


Site Web de Matmour : Matmour
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Lun 19 Avr - 12:03

Il a été désigné hier meilleur joueur : Du grand Bougherra !
PUBLIE LE : 19-04-2010 | 00:00 | PAR MOUMEN A.

Les Glasgow Rangers ont éprouvé d’énormes difficultés avant de s’imposer, à domicile hier, face au Heart of Midlothian sur le score de deux buts à zéro.
Les Glasgow Rangers ont éprouvé d’énormes difficultés avant de s’imposer, à domicile hier, face au Heart of Midlothian sur le score de deux buts à zéro. Venus principalement pour défendre, les camarades de Ismaël Bouzid ont mené la vie dure aux Rangers avant de s’incliner. Obligés de jouer à dix après cette expulsion de Jonsson survenue à la 83’, Midlothian n’a pas pu tenir tête aux virtuels champions d’Ecosse. Lafferty 54’ et Miller 84' sur penalty, ont été les buteurs de cette empoignade. Après ce succès, les capés de l’entraîneur des Rangers, Walter Smith, ne sont plus qu’à un seul petit point du sacre, le second d’affilée pour Madjid Bougherra qui a remporté un titre de champion d’Ecosse la saison passée.

Il a été le meilleur joueur sur le terrain

Après une première sortie réussie face à Dundee United mercredi passée, le défenseur central algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, a été reconduit ce dimanche contre le Heart Of Midlothian par son entraîneur Walter Smith. Aligné dans l’axe de la défense, Bougherra, qui revient en force à la compétition après une blessure contractée à la cuisse, a confirmé son retour au premier plan. Imposant dans ce duel disputé hier, il a tout simplement survolé ce match. Affichant une superbe forme, l’Algérien a de nouveau produit une prestation étincelante. Bougherra aura été également bon sur le double plan offensif et défensif. Il a sauvé plusieurs situations dangereuses, évitant ainsi à ses camarades une égalisation certaine. Remarquable dans ses montées, il a s’est montré efficace dans ses relances. C’est ainsi qu’il a été désigné l’homme du match de cette rencontre, gagnée du reste par son équipe (2-0).


Le Buteur

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 21 Avr - 19:13

Belhadj mis en demeure par la Fédération française de football

Nadir Belhadj a été destinataire, en fin de semaine dernière, d’une mise en demeure émanant de la Fédération française de football (FFF). Cette dernière a demandé au défenseur de Portsmouth et de l’équipe nationale de clarifier sa situation avec trois agents de footballeurs avec lesquels il a signé des contrats simultanément. Belhadj dispose d’un délai de quinze jours pour répondre à la FFF. Faute de quoi, l’instance française va obliger le joueur de l’équipe nationale à verser des indemnités aux trois agents lors de son prochain transfert.

Habituellement, les footballeurs signent avec un seul agent qui représente leurs intérêts notamment dans les négociations pour des transferts ou des contrats publicitaires. Mais, pour une raison inconnue Nadir Belhadj possède actuellement trois agents : deux français et un anglais. La multiplication des agents a compliqué la gestion des primes de transferts (entre Sedan, Lyon, Lens et Portsmouth) et mis Belhadj dans une situation financière difficile, selon une source bien informée.

Cette situation expliquerait en partie pourquoi les tentatives de transferts de Belhadj ces derniers mois ont échoué, malgré l’intérêt affiché par de grands clubs européens. Elle expliquerait aussi la méforme physique dont souffre le joueur depuis quelques mois, avec de nombreuses blessures. Il s’est blessé à deux reprises en l’espace d’un mois. Un nouveau casse-tête pour le sélectionneur national Rabah Saâdane qui risque de voir l’un des meilleurs éléments des Verts entamer le Mondial dans des conditions morales difficiles.

TSA (21/04/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Ven 30 Avr - 15:38

l'Entraineur de Yahia limogé




Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/l-entraineur-de-yahia-limoge#ixzz0matVxHAJ


nimportekoi!!
Le jernanisme du menteur qui titre ainsi son article Laughing Laughing
C'est l'entraineur de Yahia , on savait pas !On pensait qu'il etait l'entraineur de Bochum Vfl Laughing Laughing Laughing

l'Entraineur de Yahia limogé

PUBLIE LE : 30-04-2010 : 00 h 14


L’entraîneur d’Anthar Yahia, Heiko Herrlich, a été limogé par la direction du club du Vfl Bochum. Très mal classée, les responsables de cette équipe ont décidé de se séparer de leur coach, deux jours seulement avant leur déplacement à Munich, où une dure mission attend Yahia et ses camarades face au Bayern, qui n’est autre que le finaliste de la Champion’s League européenne. A peine 8 mois après son arrivée, en remplacement de Marcel Koller, Herrlich a été démis de ses fonctions. Pour rappel, 16e du classement avec 28 points, Bochum est menacé de relégation. M .A
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Lun 3 Mai - 18:01

Football : le naufrage des internationaux algériens dans les championnats européens

Plusieurs clubs européens où évoluent des internationaux algériens sont relégués en deuxième division. Il s’agit du club allemand de Bochum où évolue Antar Yahia au poste de défenseur, de la formation italienne AC Sienne où joue Abdelkader Ghazel comme attaquant, de Portsmouth (Angleterre) où évoluent Hassan Yebda et Nadir Belhadj, de Hull City (Angleterre) qui compte parmi son effectif Kamel Ghilas et de Grenoble (France) où évolue l’ancien international Nassim Akrour.

Outre la relégation, les blessures n’ont pas épargné l’effectif de l’équipe nationale de football. Des joueurs, à l’instar de Mourad Meghni (Lazio Rome, Italie), Hassan Yebda, Nadir Belhadj sont toujours soumis à des soins pour diverses blessures. Mais cela n’est pas tout. D’autres joueurs, comme le défenseur Rafik Halliche qui joue pour le National Madère (Portugal) et le milieu de terrain offensif Karim Ziani ( Wolfsburg, Allemagne) sont sur le banc de touche et risquent de souffrir d'un manque de compétition durant le mondial.

Le seul joueur en forme semble être Madjid Bouguerra, l’ossature de la ligne défensive de l’équipe nationale dont le club des Glasgow Rangers s’est déjà assuré le deuxième titre consécutif de champion d’Ecosse. Face à cette « malédiction » qui frappe l’effectif de l’équipe nationale à moins de 40 jours de la coupe du monde, la tâche du sélectionneur s’annonce compliquée.

TSA (03/05/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 9 Mai - 13:01

Bochum et Antar Yahia en D2
Sienne et Ghezzal en D2
Giles et Hull City en D2
Porstmouth et Belhadj....yebda en D2
Boulogne et Akrour, feghouli en D2
etc , etc ..
Ca coule ... Laughing Laughing


Dernière édition par adenisurmer le Dim 9 Mai - 13:05, édité 1 fois
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 9 Mai - 13:03

adenisurmer a écrit:Bochum et Antar Yahia en D2
Sienne et Ghezzal en D2
Giles et Hull City en D2
Porstmouth et Belhadj....yebda en D2
Boulogne et Akrour, feghouli en D2
etc , etc ..
Ca coule ... Laughing Laughing

En plus la majorité c'est des remplaçants....
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 9 Mai - 13:09

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Bochum et Antar Yahia en D2
Sienne et Ghezzal en D2
Giles et Hull City en D2
Porstmouth et Belhadj....yebda en D2
Boulogne et Akrour, feghouli en D2
etc , etc ..
Ca coule ... Laughing Laughing

En plus la majorité c'est des remplaçants....
hein, je me demande, si de notre vivant, on aura droit à une EN A à l'image des Belloumi, Menad, Assad, Madjer, Bencheikh, Fergani ..merezkane etc fruit de l'ecole de foot Algerienne.. Question Question Question Question
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 9 Mai - 13:10

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Bochum et Antar Yahia en D2
Sienne et Ghezzal en D2
Giles et Hull City en D2
Porstmouth et Belhadj....yebda en D2
Boulogne et Akrour, feghouli en D2
etc , etc ..
Ca coule ... Laughing Laughing

En plus la majorité c'est des remplaçants....
hein, je me demande, si de notre vivant, on aura droit à une EN A à l'image des Belloumi, Menad, Assad, Madjer, Bencheikh, Fergani ..merezkane etc fruit de l'ecole de foot Algerienne.. Question Question Question Question

Je ne le pense pas
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 9 Mai - 13:16

Mr elgheraff ( Assad Salah)....

Carrière

* 1975-1982 : RC Kouba Algérie
* 1982-1983 : FC Mulhouse France
* 1983-1984 : Paris SG France
* 1984-1986 : FC Mulhouse France
* 1986-1988 : RC Kouba Algérie

Palmarès

* Vainqueur du Championnat d'Algérie de football (1981) avec le RC Kouba
* Participation à la Coupe du monde de football de 1982 et à la Coupe du monde de football de 1986

Le pauvre il n'a gagné qu'un titre Shocked
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 9 Mai - 13:22

adenisurmer a écrit:Mr elgheraff ( Assad Salah)....

Carrière

* 1975-1982 : RC Kouba Algérie
* 1982-1983 : FC Mulhouse France
* 1983-1984 : Paris SG France
* 1984-1986 : FC Mulhouse France
* 1986-1988 : RC Kouba Algérie

Palmarès

* Vainqueur du Championnat d'Algérie de football (1981) avec le RC Kouba
* Participation à la Coupe du monde de football de 1982 et à la Coupe du monde de football de 1986

Le pauvre il n'a gagné qu'un titre Shocked

Pour gagner des titres à l'époque, une seule adresse : JSK, ou la JET si tu veux !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 9 Mai - 13:37

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Mr elgheraff ( Assad Salah)....

Carrière

* 1975-1982 : RC Kouba Algérie
* 1982-1983 : FC Mulhouse France
* 1983-1984 : Paris SG France
* 1984-1986 : FC Mulhouse France
* 1986-1988 : RC Kouba Algérie

Palmarès

* Vainqueur du Championnat d'Algérie de football (1981) avec le RC Kouba
* Participation à la Coupe du monde de football de 1982 et à la Coupe du monde de football de 1986

Le pauvre il n'a gagné qu'un titre Shocked

Pour gagner des titres à l'époque, une seule adresse : JSK, ou la JET si tu veux !
Hein, il y'avait Tchipalo ...d'ailleurs il n'a jamais été séléctionné en EN non?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 9 Mai - 13:40

Tchipalo a été sélectionné une fois seulement, lors d'un match joué à Tizi par l'EN.
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 9 Mai - 13:45

rachid_as a écrit:Tchipalo a été sélectionné une fois seulement, lors d'un match joué à Tizi par l'EN.

Shocked Shocked Shocked Pourtant Khalef etait le maitre à bord...
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Lun 10 Mai - 12:55

Magnifique but de Djebbour contre Aris en championnat Grec

Résumé de la rencontre Aris vs AEK

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 12 Mai - 11:22

La FIFA autorise Chakhouri, Belaid et Boudebouz à porter le maillot de l'Algérie

La FIFA a donné, mardi 11 mai, son accord au changement de nationalité de trois jeunes joueurs de l'équipe de France espoir. Habib Belaid, Ryad Boudebouz et Mohamed Chakhouri pourront désormais porter les couleurs algériennes. Ils sont donc susceptibles d'être définitivement sélectionnés par Rabah Saâdane au Mondial sud-africain. Ces trois joueurs font en effet partie de la liste des 25 joueurs retenus par Saâdane pour la phase de préparation au Mondial.

Cette décision a été rendue possible parce que jusqu'ici les trois joueurs n'avaient été sélectionnés que dans l'équipe de France junior et pas en sénior. La Fifa étudie encore le cas de Carl Medjani, ancien milieu de terrain de Liverpool et qui joue aujourd'hui à Ajaccio, un club de deuxième division française.

TSA (12/05/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par idir321 le Mar 1 Juin - 14:23



Tiberio Guarente of Atalanta BC competes for the ball with Abdel Kader Ghezzal of AC Siena during the Serie A match between Atalanta BC and AC Siena at Stadio Atleti Azzurri d'Italia on April 3, 2010 in Bergamo, Italy.

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 15 Aoû - 14:24

Magnifique but de BOUDEBOUZ
le 14/08/2010 contre Saint Etienne


avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 29 Aoû - 12:30

Transferts: Yebda rejoint Naples (Italie)

Le club portugais de Benfica Lisbonne a annoncé vendredi avoir prêté l'international algérien Hassan Yebda aux italiens de Naples jusqu'à la fin de la saison. L'annonce a été faite par le club lisboète dans un communiqué.

Le milieu défensif de 26 ans, qui a participé cet été à la Coupe du monde d'Afrique du Sud, avait été prêté l'an dernier aux anglais de Portsmouth. Il a passé une bonne première saison à Benfica (2008-2009).

Faf.dz (28/08/2010)

============================================================

Bravo au fils de Mekla ! il est dans le même club que Maradano !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 29 Aoû - 12:52

rachid_as a écrit:Transferts: Yebda rejoint Naples (Italie)

Le club portugais de Benfica Lisbonne a annoncé vendredi avoir prêté l'international algérien Hassan Yebda aux italiens de Naples jusqu'à la fin de la saison. L'annonce a été faite par le club lisboète dans un communiqué.

Le milieu défensif de 26 ans, qui a participé cet été à la Coupe du monde d'Afrique du Sud, avait été prêté l'an dernier aux anglais de Portsmouth. Il a passé une bonne première saison à Benfica (2008-2009).

Faf.dz (28/08/2010)

============================================================

Bravo au fils de Mekla ! il est dans le même club que Maradano !

C'est qui un maffioso?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 29 Aoû - 12:54

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Transferts: Yebda rejoint Naples (Italie)

Le club portugais de Benfica Lisbonne a annoncé vendredi avoir prêté l'international algérien Hassan Yebda aux italiens de Naples jusqu'à la fin de la saison. L'annonce a été faite par le club lisboète dans un communiqué.

Le milieu défensif de 26 ans, qui a participé cet été à la Coupe du monde d'Afrique du Sud, avait été prêté l'an dernier aux anglais de Portsmouth. Il a passé une bonne première saison à Benfica (2008-2009).

Faf.dz (28/08/2010)

============================================================

Bravo au fils de Mekla ! il est dans le même club que Maradano !

C'est qui un maffioso?

Shocked Shocked

Embarassed Embarassed

silent silent
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 29 Aoû - 13:00

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Transferts: Yebda rejoint Naples (Italie)

Le club portugais de Benfica Lisbonne a annoncé vendredi avoir prêté l'international algérien Hassan Yebda aux italiens de Naples jusqu'à la fin de la saison. L'annonce a été faite par le club lisboète dans un communiqué.

Le milieu défensif de 26 ans, qui a participé cet été à la Coupe du monde d'Afrique du Sud, avait été prêté l'an dernier aux anglais de Portsmouth. Il a passé une bonne première saison à Benfica (2008-2009).

Faf.dz (28/08/2010)

============================================================

Bravo au fils de Mekla ! il est dans le même club que Maradano !

C'est qui un maffioso?

Shocked Shocked

Embarassed Embarassed

silent silent

Je pense que le choix de Naples n'est pas le bon pour Yebda, il aurait mieux fait de rester en Premier League Arrow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Jeu 23 Sep - 14:36

Ghezzal est sa nouvelle equipe BARI, ont pris une raclée hier contre l'INTER
INTER 4- 0 BARI

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mar 28 Sep - 15:13

Adlène Guedioura victime d'une fracture du tibia

Le milieu de terrain algérien de Wolverhampton, Adlene Guedioura, a été victime d'une fracture du tibia dimanche lors de la défaite de son club contre Aston Villa (2-1) et pourrait être indisponible six mois, a indiqué lundi le club anglais. Guedioura, 24 ans, a été blessé en fin de match sur un tacle du défenseur de Villa, Steve Sidwell. Il va manquer le match de l’Algérie contre la République centrafricaine le 10 octobre prochain à Bangui pour le compte de la deuxième journée des qualifications à la CAN 2012.

TSA (28/09/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum