Les verts d'étranger

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Jeu 25 Nov - 14:22

Nadir Belhadj dans le viseur du club italien Chievo Verone
ROME - L'arrière-gauche algérien Nadir Belhadj, actuellement à Al-Sadd du Qatar, intéresserait le club italien du Chievo Verone (Serie A), qui voudrait le recruter lors du prochain mercato hivernal, a rapporté le site spécialisé Tuttomercatoweb. Selon la même source, l'international algérien, qui avait été approché durant l'été par la Lazio Rome, voudrait mettre un terme à son expérience au Qatar pour revenir jouer en Europe. Des dirigeants du Chievo seraient entrés en contact lors des derniers jours avec l'entourage de Belhadj pour sonder l'ancien joueur de Lens et Lyon, a ajouté Tuttomercatoweb. A l'issue de la 13e journée du championnat italien, le Chievo occupe la 9e place au classement avec 19 points. Il vient de battre le champion sortant, l'Inter Milan, (2-1). Le défenseur des "Verts" avait rejoint Al Sadd en juillet dernier en provenance du club anglais de Portsmouth, rappelle-t-on. Belhadj a paraphé un contrat d'une durée de trois ans pour un montant avoisinant les 7 millions d'euros, selon la presse anglaise.

APS (25/11/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Jeu 16 Déc - 20:09

Rais M'Bolhi signe au club russe de Samara
Le gardien de but de l'équipe nationale Rais M'Bolhi vient de signer un contrat de trois ans et demi avec le club russe du Krylya Sovietov Samara, ce jeudi 16 décembre. Il quitte ainsi le Slavia Sofia auquel il avait été prété depuis le mois d'août.

Le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, n'a pas précisé le montant exact du contrat mais a indiqué qu'il s'agissait de « plusieurs millions de dollars ». "Je suis sûr qu'il sera le meilleur gardien de Russie", a-t-il ajouté.

A 24 ans, M'Bolhi entame donc une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le sixième meilleur championnat national au classement de l'UEFA.

TSA (16/12/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mar 1 Fév - 11:11

Raïs, de la race des grands gardiens




Il est des prénoms qui prédestinent à une certaine grandeur, même sur le tard. En arabe, Raïs signifie "chef" ou "président." Depuis juin 2010, le Raïs M'Bolhi qui garde les buts de l'Algérie est un Parisien de naissance, formé à l’Olympique de Marseille, passé en quatre ans par l’Ecosse, la Grèce, le Japon, la Bulgarie et depuis janvier exilé en Russie, pays des tsars.

Révélation inattendue de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, M'bolhi a longtemps évolué dans l’anonymat médiatique avant une titularisation charnière face à l’Angleterre l’été dernier. La "Mbolhimania" démarre dans la ferveur d’un Mondial africain, elle continue dans la tension des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF 2012.

Face à la Tunisie en match amical, les Fennecs vont préparer le choc face au rival marocain. Avec "Spiderman" comme dernier rempart. FIFA.com revient sur son histoire.

Du costume de remplaçant à celui de Spiderman
Le surnom de superhéros, le nouveau portier du Krylia Sovetov Samara aura mis 180 minutes à le tisser. Deux joutes mondialistes ont suffit à faire basculer une carrière internationale alors aussi vierge que sa popularité au pays. En mai 2010, l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane tente un pari en appelant dans sa liste des 23 le fraîchement élu meilleur gardien de Bulgarie. Il ne le connaît que sur cassette, mais comme l’ex-pensionnaire du Racing Club de France vient de réaliser un essai à Manchester United, le technicien algérien sent la belle affaire.

Au stage de Crans Montana, Raïs prend ses marques, lui l’éternel troisième gardien, derrière Lounes Gaouaoui et Faouzi Chaouchi, comme il en sourit alors. Un mois plus tard, le remplaçant enfile le costume de titulaire, face à l’armada des Three Lions anglais. Défaite interdite pour l’Algérie, battue par la Slovénie cinq jours plus tôt sur une erreur de Chaouchi. L’inconnu de Sofia sort parade sur parade et décroche le statut de héros national en préservant le match nul (0:0).

A 24 ans, le Parisien, né d’une mère Algérienne et d’un père Congolais, récolte les fruits d’une maturation tardive, construite dans les doutes de l’instabilité. "Il est toujours resté zen et n’a jamais perdu confiance en lui", explique Aimé Lavie, son ancien compagnon en D3 japonaise, au FC Ryûkyû de Philippe Troussier, son ancien entraineur à l’OM. Marseille, point de départ d’une carrière débutée dans l’ombre de Fabien Barthez. Arrivé du RCF en Provence en 2002, Raïs ne jouera pas une seule rencontre professionnelle avec le statut de troisième gardien.

Le Dida de la Commanderie
"Ce garçon attachant avait tout pour réussir ici", estime Robert Nazaretian, vice-président de l'association OM. "Mais il acceptait mal les critiques et n'arrivait pas à positiver." Son ancien partenaire en Equipe de France U-16 et U-17 Ted Lavie, frère d’Aimé, ne partage pas cet avis. "Il n'a pas eu la chance d'un Hugo Lloris. S'il avait joué à Nice ou Lorient, il aurait fait une meilleure carrière en club."

"J’en garde un très bon souvenir", confirme un autre coéquipier chez les Bleuets, Geoffrey Jourdren, aujourd'hui portier titulaire à Montpellier. "Il est grand, tonique, très bon balle au pied. Mais c’était dur à l’OM avec Barthez comme concurrent."

En 2006, M’Bolhi, surnommé "Dida" à la Commanderie, quitte donc le club phocéen pour l’Ecosse et Hearts of Midlothian. Il n’y reste que six mois, une nouvelle fois sans jamais connaître les joies de l'équipe première. Il refait ses valises à l'été, direction la Grèce et l'Ethnikos Le Pirée. Le club du port d'Athènes, qui évolue en deuxième division, l'utilise cinq fois avant de le céder à une autre formation hellène, Panetolikos.

En 2008, direction le Pays du Soleil Levant, mais en troisième division. Première saison pleine, avec 22 matches. Et un exploit : trois penalties arrêtés dans la même rencontre ! La performance attire l’œil du Slavia Sofia. C’est dans la capitale bulgare que sa carrière décolle. Elu par ses pairs meilleur portier du pays à l’orée de la Coupe du Monde sud-africaine, il est prêté au CSKA Sofia à son retour, l’occasion de disputer l’UEFA Europa League. En janvier, la Russie lui tend les bras. Il signe pour trois ans. Avec un nouveau statut à assumer, en club comme en sélection. Après six ans d’antichambre, M’Bolhi doit désormais justifier son prénom et servir de chef aux Fennecs sur la route de la CAN 2012...

Fifa.com (01/02/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 12:00

Yebda explose en silence

Deuxième de Série A à trois points de l'AC Milan, Naples est en train de frapper un grand coup en Italie. Et si son buteur Edinson Cavani, 20 buts, ou ses acolytes de l’attaque Marek Hamsik et Ezequiel Lavazzi font beaucoup de bruit, d’autres partenaires Partenopei explosent en silence. C’est le cas d’Hassan Yebda.

A l'excecption de sa fantaisie capilaire -des cheveux peroxydés qu"il porta un temps-, le numéro 21 napolitain n’est pas du genre à se faire remarquer. Humble dans la vie, sobre mais efficace sur la pelouse, il est devenu, sans crier gare, une pièce maîtresse du système mis en place par Walter Mazzarri, et un pilier de l’équipe nationale algérienne. FIFA.com a rencontré Hassan Yebda, la nouvelle bombe du football algérien.

Né en France, c’est sous le maillot bleu que ce futur Fennec a d’abord laissé entrevoir de belles promesses. Avec les Bleuets, il remporte la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Trinité-et-Tobago 2001, mais la suite a des allures de pétard mouillé : "C’était extraordinaire, j’ai des souvenirs pleins la tête de ce Mondial ! Mais étrangement, ce succès a été un handicap pour moi. On ne m’a ni laissé le droit à l’erreur, ni fait confiance pleinement", avoue l’intéressé.

Du Bleu de France au Vert d'Algérie
De 2001 à 2005, entre blessures à répétition et bouts de matches, Yebda se perd dans son club formateur d’Auxerre. Le Mans le remet sur le chemin de la vérité en 2006/07 mais c’est la saison suivante que sa carrière décolle vraiment. Le milieu récupérateur d’1m88 fait parler toute sa puissance dans l’entrejeu, et même parfois la poudre (3 buts en 2007/08).

C’est à Benfica qu’il décide finalement de franchir un palier : "Là-bas les conditions étaient idéales : un super entraîneur, des joueurs de talents comme Angel di Maria, Pablo Aimar, ou David Luiz, un club mythique, un championnat passionnant…" Yebda garde le cap vers les sommets, riche de la confiance de son entraîneur Quique Sanchez Flores, matérialisée par 25 titularisations. A l’arrivée, Benfica est seulement troisième de la Ligra Sagres, mais remporte la Coupe de la Ligue et "sauve ainsi les meubles."

Pour continuer son ascension, Yebda choisit alors la réputée Premier League et le club de Portsmouth au début de l’exercice 2009/10. Et l’Algérien d’avouer avec le recul : "L’expérience s'est révélée difficile, dans un championnat qui me faisait pourtant rêver." Le club est relégué, mais le natif de Saint-Maurice concède avec recul : "Bizarrement cette saison noire en club m’a également permis de vivre des instants gravés à jamais dans ma mémoire : l’équipe nationale, la qualification pour la Coupe du Monde, une demi-finale de la CAN et le Mondial."

Car, de parents kabyles, Yebda profite alors de sa double nationalité franco-algérienne pour répondre positivement à la convocation de Rabah Saâdane lors des qualifications pour Afrique du Sud 2010. Il devient vite une pierre angulaire d’El Khadra, posté devant la défense dans un rôle de récupérateur-relayeur-dynamiteur. Pour autant, il ne peut empêcher l’élimination de l’Algérie dès la phase de groupes : "On y est allé la peur au ventre, tout en retenue, en oubliant d’attaquer." L’analyse est fine, l’homme est mûr et la carrière du joueur prête à éclater.

Naples pour exploser
Naples le sait et saute sur l’occasion. En octobre 2010, le Président Aurélio de Laurentiis se lance même dans une annonce sans équivoque : "C’est un tournant dans la carrière d’Hassan. Naples va constituer une étape très importante pour lui. C’est là où il va exploser." Difficile de lui donner tort : Yebda se fond parfaitement dans un collectif bien huilé et enchaîne les prestations de qualité : "Je ne sais pas si j’ai explosé. Ce qui m’intéresse, c’est uniquement le groupe, mon cas personnel passe après."

Il peut se réjouir ! Le club cartonne, déjouant tous les pronostics de Serie A : "On ne s'enflamme pas, je vous assure que le mot 'titre' est encore tabou dans les vestaires." Mais plus à un paradoxe près, alors qu’il est au sommet de son art en club, ses Verts traversent, eux, une période noire, n’ayant toujours pas retrouvé le goût de la victoire depuis leur retour d’Afrique du Sud : "Le départ de Rabah Sâadane a été digéré, on a un nouveau sélectionneur, Abdelhak Benchikha, très apprécié au sein du groupe. Il faut juste que la mayonnaise prenne. On est en phase de reconstruction", assure Yebda, néanmoins confiant quant à l’avenir de l’Algérie.

"Je ne pense pas qu’il y ait une attente particulière sous prétexte que je joue à Naples et que mon club marche bien en ce moment. Je ne raisonne pas comme ça. Moi, je suis là pour prendre du plaisir avec l’équipe nationale, et surtout pour en donner aux supporters." Deux ambitions conciliables, mais qui risquent de ne plus être compatibles avec la discrétion de Yebda : à un moment ou à un autre, le talent, ça finit par se voir...

FIFA.com (28/01/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 8 Mai - 12:43

La gazette des pros : Boudebouz buteur, Yahia veut rester

Ryad Boudebouz a été auteur d’un très joli but lors de l’écrasante victoire de son équipe FC Sochaux à Bordeaux (0‑4).
L’attaquant international algérien a enregistré des statistiques remarquables lors de ce match avec 58 ballons touchés et un but (à la 22e).

C’est dire l’importance de cet attaquant dans l’échiquier du club sochalien qui remonte à la 6e place du classement à l’issue de cette belle victoire à l’extérieur qui a d’ailleurs fait des dégâts du coté de Bordeaux avec la démission de l’entraîneur Jean Tigana.

Boudebouz et ses coéquipiers espèrent se maintenir avec la même dynamique en espérant prendre la 4e place pour décrocher une place en Europa ligue la saison prochaine.

Antar Yahia veut rester à Bochum
Le capitaine d’équipe de la sélection algérienne, Antar Yahia a déclaré aux médias allemands que son avenir n’est pas à l’ordre du jour même si sa volonté est de rester avec son club actuel.

Antar a expliqué que son souci actuel est de réussir l’accession en Bundesliga 1 avec Bochum qui a perdu sa place en élite la saison écoulée.

Le défenseur central des Fennecs a précisé que sa volonté est de rester à Bochum. « J’ai acheté une maison ici car je me sens bien dans cette ville avec ma famille, donc je veux rester », a‑t‑il indiqué en ajoutant que la mission sera difficile lors des prochaines rencontres.

« Nous jouons pour la remontée et nous avons donc un programme chargé avec Bochum car l’accession pourra se jouer à la fin sur un match barrage. J’ai aussi un match important avec l’Algérie face au Maroc que nous devons réussir, et je serai donc en regroupement en Espagne avec la sélection à la fin du mois ».


Nadir Belhadj éliminé en coupe de l’Émir du Qatar
Le défenseur international algérien du Nadi Al Sadd du Qatar, Nadir Belhadj a été sorti de la coupe de l’Émir après une défaite (2‑1) en quart de finale face au Nadi Al Gharafa.

Belhadj, auteur d’une prestation acceptable, a joué toute la rencontre et a été derrière l’unique réalisation de son équipe en offrant une passe décisive.

Ce fut une saison ratée pour Nadi Al Sadd qui a tout perdu lors de cette saison. Belhadj pourra toutefois se consoler avec le classement des 180 joueurs les mieux payés de la planète, puisqu’il y figure selon le classement établi par l’ESPN, la célèbre chaîne de télévision américaine.

Avec un salaire annuel brut de 2 779 000 dollars, le latéral gauche des Fennecs est le 2e au classement des joueurs arabes les mieux payés juste derrière le marocain d’Arsenal Marouane Chamakh.

TSA (08/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 15 Juin - 16:12

Mostefa, de Nîmes, à Ajaccio



Le milieu de terrain Mehdi Mostefa qui évoluait jusqu'à présent à Nîmes (L2) s'est engagé pour deux ans avec Ajaccio, promu en L1 la saison prochaine, a-t-on appris mercredi auprès du club corse.

Mostefa, international algérien de 28 ans, totalise plus d'une centaine de matches en L2 et découvrira pour la première fois la L1.

D'autres joueurs, environ 7 à 8, selon une source proche de l'ACA, devraient prochainement rejoindre le club corse.

Fifa.com (15/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Lun 20 Juin - 13:51

Lacen de Santander à Getafe



Le milieu de terrain français de Santander, Medhi Lacen, jouera la saison prochaine à Getafe, club de la banlieue madrilène qui a annoncé lundi son transfert pour les quatre prochaines années.

Lacen, 27 ans, qui a également la nationalité algérienne, était arrivé à Santander en août 2008.

Il a débuté sa carrière à Laval (2e div. française) en 2003 puis a joué à Valence (National/3e div. française), avant de rejoindre l'Espagne et Alavés (2005-2008).

Fifa.com (20/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 22 Juin - 12:42

Soltani, d'Iraklis, à l'Aris Salonique

L'attaquant Algérien Karim Soltani a signé un contrat d'un an avec Aris Salonique a annoncé mardi le club Grec de première division

Aucun détail sur le montant du transfert n'a été révélé par Aris, mais la presse locale Grecque a indiqué qu'il recevrait 220.000 euros.

Soltani, 26 ans, né à Brest (France), a joué la saison dernière avec un autre club de Salonique, Iraklis, qui a été rétrogradé en deuxième division en raison d'irrégularités financières.

Il a joué 25 matches avec Iraklis marquant quatre buts.

Soltani a également évolué en France au Havre (2004-2005), à VVV-Venlo (2005-2008) et ADO Den Haag (2008-2010) aux Pays-Bas.

Fifa.com (21/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 5 Aoû - 17:45

Rangers - Bougherra proche du Qatar



Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra va s'engager dans les prochaines heures avec le club qatari de Lekhwiya, a annoncé vendredi Ally McCoist, le manageur du club écossais lors d'une conférence de presse.

"Il ne reste plus que quelques détails à régler, je pense que l'accord est conclu" a confié McCoist.

Bougherra, 28 ans, est arrivé en Ecosse à l'été 2008 en provenance du club anglais de Charlton. Il a joué mercredi face à Malmoe (1-1) au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, son dernier avec les Gers. Il a d'ailleurs été exclu pendant cette rencontre et les Rangers ont été éliminés.

Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros.

Fifa.com (05/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 19 Oct - 14:16

Djebbour, un Fennec chez les Grecs



Emblème de l’équipe nationale d’Algérie, le Fennec - ou "renard des sables" - est un petit mammifère sauvage réputé pour sa discrétion. Il arrive toutefois que l’inoffensif animal se mue en un véritable prédateur. Par son flair, son sens du placement, et son sang-froid, l’international algérien de l’Olympiakos Rafik Djebbour en apporte la preuve chaque week-end en Grèce. Ce véritable renard des surfaces y est aujourd’hui l’un des attaquants les plus redoutés.

Né à Grenoble en 1984, et formé à l’AJ Auxerre, le Fennec a d’ailleurs rapidement décidé de creuser son terrier sur les bords de la mer Egée. C’est en seconde division grecque, dans le modeste club d’Ethnikos Asteras, qu’il commence à enfiler les buts comme les perles (12 buts en 18 matches), après une première saison professionnelle quasi vierge à La Louvière, en Belgique.

"Je me sens vraiment bien en Grèce. J’y ai tout de suite trouvé un peuple chaleureux, qui me respecte, et des fans véritablement passionnés par le ballon rond. Tout cela suffit à ma motivation", confie t-il au micro de FIFA.com. "La ferveur des supporteurs grecs est d’ailleurs comparable à celle des fans algériens, sans toutefois l’égaler," prend-il soin de souligner.

Du mythe à la réalité
Heureux en terre hellénique, il poursuit donc sa moisson de but, d’abord à l’Atromitos FC en 2006, puis au Panionios GSSS en 2007. Le club doyen grec lui permet de franchir un palier en participant notamment à l’UEFA Europa League. Fidèle à sa réputation, Djebbour l’en remercie en inscrivant la bagatelle de 21 buts en 47 apparitions. L’AEK Athènes le débauche, tandis que Jean-Michel Cavalli, sélectionneur de l’Algérie, lui offre sa première cape en août 2007 (contre le Brésil 0:2) : la carrière de Djebbour a décollé.

Ni son sens du but, ni El Khadra ne vont le quitter. Et si Djebbour ne parvient pas à décrocher le moindre titre avec l’AEK, il connaît par contre le bonheur en sélection. Il se montre notamment décisif contre le Libéria (3:0) et l’Egypte (3:1) lors des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du sud 2010, avant d’offrir une victoire historique aux Verts en amical face à l’Uruguay (1:0), futur demi-finaliste de l’épreuve suprême. "On a eu une période super positive. Tout se passait comme on le voulait," se remémore t-il. A l’arrivée, l’Algérie a bien sûr obtenu son billet pour l’Afrique du Sud, mais n’a jamais pu y briller.

Cet échec mondialiste entame d’ailleurs une spirale inquiétante d’insuccès pour l’Algérie. Elle ne parviendra même pas à obtenir son sésame pour la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF 2012. "Après la Coupe du monde, les gens attendaient beaucoup de nous. Quand on est au sommet, le plus difficile est d’y rester. Nous n’y sommes pas parvenus", analyse t-il. "Il y a eu une sorte de saturation. Quelques joueurs n’ont plus été dans le coup. L’enchainement des matches, la fatigue, et la pression, ont nourri le doute qui s’est installé au fur et à mesure des rencontres."

Les statistiques sont sans appel. Mis à part lors de sa récente et anecdotique victoire face à la République Centrafricaine 2:0, l’Algérie n’a jamais marqué plus d’un but lors d’un match, depuis son élimination d’Afrique du Sud 2010. "Nous étions une équipe ultra défensive, une équipe de contre. C’était particulièrement compliqué pour les attaquants de s’exprimer," souligne t-il.

Le Pirée, l’Olympe
Et comme, dans le même temps, son expérience à l’AEK tournait également au vinaigre, Djebbour a vu en l’Olympiakos un cadre idéal pour retrouver la confiance en janvier 2011. «Il nous convient, il va nous aider» avait tenu de souligner Ernesto Valverde, entraîneur des Kokkini à l’heure de le recruter. "Le jeu mis en place par l’Olympiakos me sied parfaitement. Mon intégration s’en est du coup facilitée," raconte de son côté Djebbour.

Dés son arrivée au Pirée, le numéro 10 fait trembler les filets. Il trouve l’ouverture sept fois en dix matches lors de la deuxième moitié de la saison 2010/11, contribuant au 38ème sacre en championnat de son club. Son contrat de six mois avec les Rouges est aussitôt prolongé. L’Olympiakos, séduit par son buteur, lui a même offert un congénère, en la personne de Djamel Abdoun : "Je l’ai moi-même recommandé. C’est un joueur qui pouvait apporter un plus au club car il a de la fantaisie. C’est un grand plaisir qui soit parmi nous."

"L’objectif du club est simple : il faut tout gagner en Grèce, coupe et championnat." annonce Djebbour, auteur d’un excellent début de saison 2011/12. "Mais aussi, aller le plus loin possible dans le compétitions européennes." L’Odyssée grecque du Fennec n’est donc pas prête de se terminer.

Fifa.com (19/10/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 13 Mai - 20:37

Levante 1-0 Athletic (Ghezzal 45´)



Il vient même d'en rajouter un 2ème !!

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par adsm le Dim 13 Mai - 20:39

rachid_as a écrit:Levante 1-0 Athletic (Ghezzal 45´)



Il vient même d'en rajouter un 2ème !!
C'est un match combiné??????
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Dim 13 Mai - 20:42

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Levante 1-0 Athletic (Ghezzal 45´)



Il vient même d'en rajouter un 2ème !!
C'est un match combiné??????



Il a attendu sa non convocation en EN pour marquer, c'est un vrai renard

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Sam 15 Sep - 16:21

Yahia a toujours les Fennecs en tête



Anthar Yahia occupera toujours une place à part dans l'histoire du football algérien pour avoir inscrit le but de la qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™. Le défenseur a, depuis, mis un terme à sa carrière internationale, ce qui ne l'empêche pas de suivre de près les performances de l'Algérie, avant éventuellement de revenir un jour en sélection.

L'Algérie n'est plus qu'à un match d'une qualification pour le la CAN 2013 qui aura lieu en Afrique du Sud. Vainqueurs (1:0) à l'aller en Libye, les Fennecs abordent la deuxième manche en position de force. "Sur le papier, il y a toujours un favori mais tout se joue sur le terrain", remarque Yahia au micro de FIFA.com. "Les matches contre les équipes arabes sont souvent différents de ceux face à des équipes sub-sahariennes. Les chocs avec le Ghana, le Cameroun ou la Côte d'Ivoire sont souvent très physiques. Face à une équipe comme la Libye, la technique et la tactique prennent généralement le pas. Bien entendu, il s'agit aussi d'un derby et personne ne veut perdre ce genre de matches."

Le trentenaire reconnaît pourtant que ces rencontres particulières n'ont pas que des bons côtés. "C'est toujours dommage d'éliminer un pays frère. Quand nous avons affronté l'Égypte en barrages, nous savions qu'une des deux équipes ne participerait pas à la Coupe du Monde. Malheureusement, c'est comme ça."

Dans l'élite africaine
Interrogé sur sa retraite internationale, Yahia assure avoir voulu donner une chance à la nouvelle génération de faire son trou. "Je ne veux pas être un frein au développement de certains joueurs. Je suis en sélection depuis que j'ai 21 ans. L'équipe nationale a toujours été ma priorité. Je faisais mon maximum pour me rendre disponible à chaque fois que l'on avait besoin de moi. Je crois qu'il est temps pour moi de penser à autre chose."

Il n'exclut cependant pas de revenir un jour en sélection : "Si je ne souhaite plus être appelé, cela ne signifie pas pour autant que je tourne le dos à mon pays. Si on a besoin de moi, je répondrai toujours présent mais il est important de permettre à d'autres joueurs de s'affirmer", détaille-t-il. "Nous avons une bonne équipe, des joueurs solides et un entraîneur compétent. Nous faisons actuellement partie de l'élite africaine et nous allons nous maintenir à ce niveau. Traditionnellement, nous sommes efficaces en défense. Il appartient désormais à la nouvelle génération de confirmer cette tendance."

L'Algérie occupe actuellement la deuxième place du Groupe H des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. Les Fennecs ont certes battu le Rwanda mais ils se sont inclinés devant le Mali. Pourtant, Yahia n'est pas inquiet. "La défaite contre le Mali n'est pas très importante", juge le défenseur de Kaiserslautern. "Nous pouvons encore nous qualifier, d'autant que nous devons encore recevoir nos deux principaux rivaux".

Expériences inoubliables
Né à Mulhouse, Yahia a porté le maillot des sélections de jeunes de l'équipe de France, avant d'opter finalement pour le pays de ses parents. "Quand j'ai commencé à jouer au football, je n'avais aucune chance d'être appelé par l'Algérie car l'équipe nationale ne disposait pas d'un très bon réseau", se souvient-il. "Néanmoins, les Fennecs ont toujours été mon premier choix. Je rêvais également de disputer un jour une Coupe du Monde et j'ai eu la chance de vivre cette expérience."

Autre expérience inoubliable, un premier contrat professionnel à l'Inter Milan, après avoir fréquenté le centre de formation de Sochaux. "Je suis issu d'une famille modeste. J'ai trois frères et trois sœurs et, en signant à l'Inter, je pouvais les aider", se justifie-t-il. "Il n'est pas facile de s'imposer dans un tel club à 18 ans mais j'ai beaucoup appris durant mon séjour là-bas."

Passé par Bastia et Nice, l'international algérien a ensuite rejoint le VfL Bochum. L'an passé, il a quitté la Bundesliga pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Mais lorsque les dirigeants de Kaiserslautern lui ont fait part de leur intérêt, Yahia n'a pas hésité bien longtemps : il est rentré en Allemagne avec sa femme Karima, sœur jumelle de l'ancien Marseillais Karim Ziani, et leur fils d'un an. "Malheureusement, nous sommes descendus en fin de saison. Mais Kaiserslautern est un grand club et je vis vraiment de très beaux moments."

Un juste retour des choses après en avoir fait vivre de tellement beaux au peuple algérien.

Fifa.com (14/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 16 Nov - 16:08

Valenciennes - Kadir n'en finit plus de grandir



Le milieu offensif de Valenciennes Foued Kadir, dont la carrière prend cette saison un tour florissant, parmi les meilleurs passeurs et buteurs de L1, connaît une nouvelle éclosion à 28 ans, après avoir déjà connu tardivement les joies du professionnalisme.

Kadir, qui vient d'intégrer le top 3 des passeurs et le top 5 des buteurs de la L1 en inscrivant trois buts et en donnant trois passes en deux rencontres, semble réellement avoir franchi un nouveau pallier cette saison.

"On voit le meilleur Foued qu'on n'a jamais vu et j'espère que ça va durer. Maintenant, pour progresser, il faut du travail et de l'humilité, alors je vais essayer d'avancer sans faire de bruit", lâche l'international algérien.

Le phénomène Kadir est d'autant plus frappant que le joueur, en partance cet été pour Marseille, n'est redevenu titulaire qu'à la sixième journée du championnat.

Depuis, lors des six derniers matches, il a explosé les compteurs (5 buts et 4 passes décisives). Et s'il avait déjà montré de belles choses depuis son arrivée à l'été 2009 en provenance d'Amiens (L2), le n°14 du VAFC semble plus épanoui que jamais à la baguette de la meilleure attaque de Ligue 1 (26 buts après 12 journées).

"On attend plus de moi car je suis +le meneur de jeu+". Tout le monde me fait plus confiance, et moi aussi, alors je me lâche, reconnaît-il. Et puis je joue derrière l'attaquant, à mon poste de prédilection."

Que la carrière de Foued Kadir, bientôt 29 ans (en décembre), n'explose que tardivement, n'a rien d'étonnant au vu de son parcours sinueux. Le milieu offensif n'a signé son premier contrat pro qu'à l'âge de 24 ans, dans la Somme. "Et à 18 ans, je jouais encore en promotion honneur (ndlr, à Gignac), rappelle-t-il. Le seul qui pensait que j'allais être pro était mon père. Et s'il n'avait pas cru en moi, je n'en serai pas là."

Rêve de Coupe d'Europe
Finalement, les années d'apprentissage en DH, CFA (Troyes) et National (Cannes) lui auront servi. "Je ne me suis jamais fixé d'objectifs et c'est peut être pour cela que ça a fonctionné, lance le Martégal. Aujourd'hui encore, je prends juste ce qu'il y a à prendre."

Pour l'instant, à Valenciennes, c'est surtout du plaisir: "Je me régale, surtout dans les derniers matches. Quand on voit le nombre de tirs, de centres et d'occasions, c'est vraiment le kiff total."

Le franco-algérien a su faire sa place au sein du groupe valenciennois, sans faire de bruit. "Sur le terrain, je prends des décisions et je suis donc un peu leader, mais je ne suis pas le genre à prendre la parole dans les vestiaires pour dire ce qui va ou ne va pas", observe Kadir.

Discrètement aussi, il s'est rendu indispensable à l'équipe nationale d'Algérie. Après la coupe du monde 2010, il devrait participer cet hiver à la Coupe d'Afrique des nations.

Avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, le milieu en fin de contrat en juin 2013, devrait être fixé sur son avenir. Attiré par l'étranger, et notamment l'Espagne, il affiche ses ambitions personnelles sans fermer la porte à une prolongation.

"C'est possible, mais je suis compétiteur et rêve de jouer la coupe d'Europe, prévient Kadir. Même à mon âge, j'ai encore une marge de progression et j'espère encore aller plus haut."

Pour l'instant, c'est bien avec Valenciennes, qu'il tutoie les sommets de la Ligue 1.

Fifa.com (16/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 21 Juin - 16:13

Matmour, de Francfort, à Kaiserslautern



Le milieu international algérien Karim Matmour, en fin de contrat à l'Eintracht Francfort, a signé pour deux ans à Kaiserslautern (D2), a annoncé vendredi son nouveau club.

Pour Matmour, qui fêtera ses 28 ans mardi, il s'agit de son 4e club de Bundesliga depuis son passage en 2004 de Strasbourg à Fribourg, où il a évolué durant quatre saisons avant de passer à Mönchengladbach (2008-11) puis à Francfort.

Le milieu offensif aux 30 capes a contribué à la montée de l'Eintracht parmi l'élite, où il a disputé 24 matches la saison dernière, conclue par une 6e place.

Kaiserslautern a terminé 3e de D2 la saison écoulée mais a manqué l'accession en D1 en perdant son duel avec Hoffenheim en barrages.

Fifa.com (21/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 5 Juil - 21:15

Belfodil s'engage avec l'Inter



L'attaquant franco-algérien de 21 ans Ishak Belfodil (Parme) s'est engagé vendredi pour une durée de cinq ans, jusqu'en 2018, avec l'Inter Milan, a annoncé le club lombard.

"L'Inter est une grande équipe. Je suis ravi et j'espère décrocher de nombreux titres ici", a déclaré le joueur sur le site nerazzurro.

Le montant du transfert est estimé à une dizaine de millions d'euros mais n'a pas été confirmé par l'Inter.

Né en Algérie, à Mostaganem, le grand avant-centre a été révélé en France, et notamment à Lyon où il a fini sa formation avant de rejoindre Bologne en janvier 2012.

Avec Parme, il a inscrit 8 buts en 33 rencontres de championnat.

Fifa.com (05/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Lun 8 Juil - 19:42

Ghilas, de Moreirense, au FC Porto



L'Algérien Nabil Ghilas, attaquant de 23 ans qui évoluait la saison dernière au Moreirense, relégué en 2e division portugaise, a signé jusqu'en juin 2017 avec le FC Porto, a annoncé lundi le club champion du Portugal.

Son contrat de quatre ans est assorti d'une clause de départ de 30 millions d'euros, a précisé Porto dans un communiqué.

L'attaquant a signé 13 buts en Championnat la saison dernière avec Moreirense, qui a fini au 15e et avant-dernier de la Liga portugaise.

Fifa.com (08/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Jeu 25 Juil - 19:38

Grèce : Medjani, de Monaco, à l'Olympiakos



Le défenseur international franco-algérien Carl Medjani a signé un contrat de trois ans avec l'Olympiakos Le Pirée, dont le montant n'a pas été précisé, a annoncé jeudi le club, champion de Grèce en titre.

Medjani, 28 ans, a disputé 19 matches avec l'équipe nationale algérienne depuis 2010.

Durant sa carrière, Medjani a joué pour Monaco (2013), Ajaccio (2007-2013), Lorient (2006-2007 et 2004-2005), Metz (2005-2006) et a été membre du club de Liverpool de 2003 à 2006 sans jouer un match.

Fifa.com (25/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Jeu 8 Aoû - 21:19

Slimani, de Belouizad, au Sporting Portugal



L'international algérien Islam Slimani a signé un contrat de 4 saisons avec le Sporting Portugal, a-t-on appris jeudi auprès du club qui n'a pas communiqué le montant du transfert.

L'attaquant de 25 ans, qui évoluait au club algérien de Belouizad depuis 2009, était également en contacts avancés avec le club français du FC Nantes.

"Le Sporting est l'une des meilleures écoles au monde d'où sont sortis des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Nani ou Luis Figo... Ici je pourrais mieux développer mes capacités", a affirmé le joueur.

Le Sporting Portugal n'a terminé qu'à la 7e place du Championnat du Portugal la saison dernière, le plus mauvais classement de son histoire, à 36 points du champion, le FC Porto.

Fifa.com (08/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 30 Aoû - 14:22

Kadir, de Marseille, prêté à Rennes



L'Olympique de Marseille est tombé d'accord avec le Stade Rennais pour lui prêter son milieu offensif international algérien Foued Kadir, a indiqué vendredi l'OM.

Kadir, 29 ans, 20 sélections et 2 buts, sera prêté pour une saison avec option d'achat, a précisé l'OM.

Arrivé en janvier 2013 à Marseille où il ne s'est jamais imposé (5 titularisations), il retrouvera à Rennes Philippe Montanier, qui l'avait entraîné à Valenciennes de 2009 à 2011.

Fifa.com (30/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Sam 31 Aoû - 22:38

Kadir, de l'OM, prêté à Rennes



Le milieu offensif de Marseille Foued Kadir a été officiellement prêté avec option d'achat au Stade Rennais, a annoncé le club breton samedi, qui a également officialisé l'arrivée pour un an de l'ancien défenseur brésilien de Lille Emerson.

Kadir, international algérien arrivé en janvier 2013 à l'OM où il n'est pas parvenu à s'imposer, a été prêté pour une saison avec en option un contrat de deux ans.

Emerson était lui libre après avoir résilié son contrat avec Trabzonspor (1re division turque).

Les deux joueurs, ainsi que le latéral gauche international sénégalais Cheik Mbengue, qui s'est engagé pour 3 ans en provenance de Toulouse, ont été présentés au public du Stade de la Route de Lorient à la mi-temps du match contre Lille, comptant pour la 4e journée de Ligue 1. "J'arrivais en fin de contrat (en juin 2014), Toulouse voulait me prolonger mais je voulais absolument voir autre chose", avait déclaré avant le match lors de sa présentation à la presse Mbengue, âgé 25 ans et formé au TFC.

"Je me mets en danger car j'avais mon petit confort à Toulouse. Mais j'avais fait le tour. J'ai envie de faire une très grande saison, je ne vous le cache pas, et aider le club à faire une bonne saison." Frédéric de Saint-Sernin, le président de Rennes, a par ailleurs confirmé avoir vendu à Cardiff City, promu en Premier League, le défenseur Kévin Théophile-Catherine, qui s'était envolé vendredi pour le pays de Galles.

Fifa.com (31/08/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 12:41

Belkalem, le bon soldat des Fennecs



"Je fais mes choix beaucoup en fonction de l'équipe nationale", confie Essaïd Belkalem au micro de FIFA.com. "Les supporters algériens comptent beaucoup sur nous, alors on essaye de tout donner. J'ai toujours été prêt à faire des sacrifices pour mon pays", poursuit le défenseur de 24 ans de Watford, qui s'apprête à affronter le Burkina Faso pour une qualification à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. Le match aller se tiendra ce samedi 12 octobre à Ouagadougou, et le retour est programmé le 19 novembre à Blida.

Formé à la JS Kabylie, Belkalem y a fait ses débuts professionnels en 2008, se forgeant match après match un statut de grand espoir du football algérien à son poste. Après avoir remporté le titre de champion la première année et une Coupe d'Algérie en 2011, il quitte le club le plus titré du pays à la fin de la saison dernière pour s'engager avec l'Udinese pour cinq ans.

Fidèle à toutes les catégories de sélections nationales depuis 2007, il n'a pas hésité à mettre en péril sa relation avec son nouveau club, sa porte d'entrée en Europe, pour honorer son drapeau, en bon soldat : "Ça a été compliqué avec l'Udinese. Il était prévu que je commence la préparation avec eux le 1er juillet, mais je m'étais engagé avec l'équipe nationale militaire pour la Coupe du Monde en Azerbaïdjan. Résultat, je suis arrivé avec plus de 20 jours de retard ! Tous les joueurs avaient suivi la préparation et le groupe était déjà formé".

Son avenir italien s'assombrit, mais l'Italie lui sourit malgré tout puisqu'un certain Gianfranco Zola, qui entraîne Watford depuis 2012, a suivi le feuilleton depuis la banlieue de Londres : "Il s'intéressait déjà à moi l'année dernière, et il a entendu parler de ma situation. Il m'a appelé pour connaître mes intentions. Je n'avais plus le temps de chercher un club, et comme on préparait les qualifications pour la Coupe du Monde avec l'Algérie, il était hors de question pour moi de passer six mois sur le banc, alors j'ai décidé d'aller en Angleterre, en prêt, pour avoir du temps de jeu".

"Le Brésil n'est pas loin"

En Championship, ce guerrier découvre "un football très engagé, compact et costaud, qui va à 100 à l'heure". Mais Belkalem n'a pas eu de vacances et a connu une préparation tronquée. Zola a conscience de la situation et convient donc avec lui d'y aller petit à petit, lui faisant jouer environ la moitié des matches en ce début de saison. Passer de l'espoir de jouer en Serie A à la D2 anglaise n'est pas en soi une promotion, mais Belkalem a pour lui d'évoluer sous les ordres d'un amoureux de la gagne et du beau jeu, dans un club qui peut envisager la montée en Premier League la saison prochaine.

Et puis l'essentiel est sauvé : Vahid Halilhodžic peut compter sur son roc (1m92) en défense pour les deux matches à venir contre le Burkina Faso. Face aux Etalons, qui sont sur une superbe dynamique depuis qu'ils ont atteint la finale de la CAN 2013, le défenseur algérien ne s'attend pas à chômer : "Le point fort du Burkina Faso, c'est l'attaque. Ils ont des bons joueurs, vifs et rapides, un milieu de terrain très actif. Et leur charnière centrale est aussi très expérimentée. C'est une bonne équipe, et ils vont certainement nous poser des problèmes. J'espère que nous serons à la hauteur. Nous les avons déjà affrontés, et nous avons déjà une bonne idée de leur effectif et de leurs joueurs."

Et ce n'est pas parce que les Fennecs restent sur une victoire en amical le 2 juin dernier face aux hommes de Paul Put qu'ils abordent ces deux matches la fleur au fusil : "Nous devons rester concentrés, et ne pas nous focaliser sur l'adversaire. Nous avons tous conscience que c'est un tournant de notre vie. On ne joue pas une Coupe du Monde tous les mois. Le Brésil n'est pas loin. Jusqu'ici, nous avons fait un bon parcours, et je pense vraiment que nous méritons d'aller chercher cette qualification. Ça va être dur, mais nous allons tout faire pour y parvenir."

Fifa.com (11/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Mer 6 Nov - 19:21

Crystal Palace - Guedioura absent six semaines



Le milieu offensif algérien de Crystal Palace (1re div. anglaise) Adlene Guedioura s'est fracturé deux côtes et sera indisponible six semaines environ, a indiqué mercredi son club.

L'international de 27 ans s'est blessé lors d'un choc avec le gardien adverse lors de la défaite à West Brom samedi (2-0) et il a dû être évacué du terrain sur la civière.

Fifa.com (06/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 22:27

Medjani, de Monaco, prêté à Valenciennes



Le défenseur international algérien Carl Medjani a été prêté à Valenciennes par Monaco jusqu'à la fin de la saison, a informé le club nordiste vendredi.

Medjani (28 ans, 1,83m 77 kg) était prêté depuis l'été dernier par le club de la Principauté à l'Olympiakos.

En manque de temps de jeu en Grèce, le défenseur central a opté pour un retour en Ligue 1 afin de ne pas hypothéquer ses chances de disputer le Mondial-2014 au Brésil.

Formé à Saint-Etienne, le natif de Lyon retrouvera dans le Nord un autre défenseur ayant évolué sous le maillot monégasque la saison passée, l'Uruguayen Gary Kagelmacher.

L'ancien joueur d'Ajaccio (juil. 2007-janv. 2013) compte 23 sélections en équipe nationale algérienne.

Fifa.com (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les verts d'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum