Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 31 Déc - 10:01

Il sera libéré officiellement aujourd’hui par le CSC
Vers un échange Boucherit - Messaâdia


Selon une source proche de la direction du CSC, le milieu défensif Antar Boucherit sera libéré officiellement aujourd’hui. En effet, ne comptant plus sur ses services depuis quelques temps déjà, les dirigeants du CSC comptent libérer leur milieu défensif. Plusieurs possibilités sont envisageables, par conséquent, pour officialiser le départ du Bonois, surtout qu’il a été contacté par les dirigeants de la JSK qui le veulent en prévision de la seconde manche du championnat. En fait, soit le joueur fait l’impasse sur ses arriérées, soit devra ramener un club pour négocier sa lettre de libération. L’autre option est que le club constantinois procède par un échange du joueur contre un attaquant, vu que le CSC veut renforcer ses rangs dans ce compartiment. Selon notre source, les dirigeants du CSC, à leur tête Boulhabib, s’intéressent de prés à l’attaquant Canari Ahmed Messaâdia, qui s’est retrouvé cette saison remplaçant à la JSK, n’ayant marqué aucun but lors de la phase aller. Notre source nous a précisé que les dirigeants constantinois pourraient demander à leur homologue de la JSK de leur céder Messaâdia en contrepartie de Boucherit. Ainsi, par cette formule d’échange, le club Kabyle aura la possibilité de recruter Boucherit, après avoir assuré les services de Si Salem et Zaâbia précédemment. Le coach Ait Djoudi est très emballé d’avoir Boucherit dans son effectif, vu qu’il le connaît bien et, surtout, sachant que son club aura besoin d’un bon milieu récupérateur après la méchante blessure de Maroci. On attendra les prochaines heures pour avoir la confirmation ou non de cette information. A défaut de Boucherit, la piste de l’immigré Bencherif est toujours d’actualité, car il faut dire que si le coach Ait Djoudi veut avoir Boucherit comme troisième recrue, les dirigeants, eut, tiennent  beaucoup à Bencherif. Par ailleurs, le club phare de la Kabylie ralliera la ville de Hammam Bourguiba, dimanche prochain, pour un stage programmé du 6 au 14 dans cette ville, dans le cadre de sa préparation pour la seconde manche du championnat. Au cours de leur séjour en Tunisie, les poulains d’Ait Djoudi disputeront quelques matchs amicaux. Les Jaune et Vert affronteront deux clubs tunisiens, le CA Bizerte et l’Olympique Beja. Le coach Ait Djoudi profitera de l’occasion pour remédier aux insuffisances de son groupe et bien préparer la seconde manche du championnat qui sera encore plus difficile que la première

DDK (31/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 31 Déc - 18:24

JSK : Boulahbib refuse de libérer Boucherit

Comme rapporté précédemment par nos soins, les responsables de la JSK ont récemment pris attache avec le milieu de terrain du CS Constantine, Anthar Boucherit. Ce dernier, toujours sous contrat avec les Sanafir jusqu’en juin 2014, traverse un moment difficile avec son club employeur du moment qu’il ne joue pratiquement pas. Une situation qui l’a poussé à réclamer sa lettre de libération auprès de ses responsables. D’ailleurs, le joueur a rencontré hier matin son président dans le but de trouver un terrain d’entente et récupérer ses papiers pour pouvoir rejoindre la JSK. Malheureusement, après une réunion qui aura duré plusieurs heures, Boulahbib refuse de céder son joueur au profit de la JSK. Une décision qui aurait inquiété les responsables kabyles lesquels espéraient en finir avec ce troisième recrutement pour entamer la préparation en prévision de la phase retour.

Il aurait réclamé un échange
Selon une source officielle, Boulahbib qui dans un premier temps a refusé de libérer son joueur pour la JSK aurait réclamé un échange avec l’un des joueurs kabyles. Malgré le fait que nous ignorons de qui il s’agit, nous avons appris que le président Hannachi n’était pas contre cette idée rien que pour avoir Boucherit. Même avec cette demande, Boulahbib refuse toujours de céder son joueur.

Le joueur brûle d’envie de porter le maillot de la JSK
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Anthar Boucherit brûle d’envie d’opter pour la JSK. D’ailleurs, son profil intéresse beaucoup le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, lequel estime qu’un joueur de la trempe de Boucherit apportera un grand plus à la stabilité du milieu kabyle. C’est pour cette raison que les dirigeants de la JSK s’activent pour finaliser avec le joueur dans les prochaines heures.

Décision finale dans 48 heures

Après une réunion qui a duré pratiquement une journée, le milieu de terrain Anthar Boucherit a quitté le siège du club constantinois, malheureusement, sans aucune décision finale. Une source proche nous a révélé que le joueur aurait demandé aux dirigeants de la JSK de l’attendre encore jusqu’à vendredi au plus tard pour leur rendre une décision finale. Course contre la montre, le compte à rebours a commencé !

Hannachi risque de ne pas l’attendre éternellement
Ce que les amoureux de la JSK doivent savoir c’est que le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, n’attendras pas Boucherit éternellement. Après un premier contact établi avec l’émigré Benchérif, la JSK, qui a pris contact avec le joueur du CSC, doit finaliser avec l’un des deux joueurs dans les prochaines heures. Ce que craignent les responsables, c’est d’attendre Boucherit jusqu’à vendredi pour à la fin leur fera faux banc. Affaire à suivre…

Le Buteur (31/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 31 Déc - 18:32

Le plan du déplacement des Kabyles à Hammam-Bourguiba arrêté

Les Kabyles qui ont bénéficié d’une semaine de repos après la dernière journée de la phase aller reprendront le chemin des entraînements ce vendredi soir au stade de Tizi. Les coéquipiers du capitaine Ali Rial, le grand absent lors de la dernière sortie, auront une seule séance sachant que le lendemain samedi, la délégation kabyle quittera la ville des Genêts à destination de Hammam-Bourguiba où est prévu le stage hivernal.

Départ le 4 janvier à 15h30 d’Alger
Ainsi, selon le programme arrêté par la direction du club kabyle de concert avec le staff technique, le départ de l’équipe est prévu pour ce samedi. La JSK prendra le vol d’Air Algérie à destination d’annaba à 15h30.

Escale à Annaba, arrivée à Hammam-Bourguiba en début de soirée
Une fois à Annaba, la délégation kabyle observera une petite halte avant de poursuivre le chemin par bus jusqu’au centre de préparation de Hammam- Bourguiba. L’arrivée de la délégation est prévue en début de soirée.

Retour le 14 janvier, Annaba-Alger à 14h

La JSK effectuera un stage hivernal de neuf jours, le retour de la délégation étant prévu pour le 14 du mois de janvier. La délégation kabyle quittera le centre de Hammam-Bourguiba le 14 au matin, sachant que le vol Annaba-Alger sur lequel la JSK a réservé est prévu pour 14h. Une fois à Alger, les joueurs seront autorisés à rentrer chez eux, ils bénéficieront en principe d’une seule journée de repos avant de reprendre le chemin des entraînements en prévision de la première journée de la phase retour JSK-MCEE, prévu pour le samedi 19 janvier à Tizi.

Trois matches amicaux au menu
Par ailleurs et pour ce qui concerne le programme de travail pendant les deux prochaines semaines, il est important de rappeler que le staff technique a retenu au menu des exercices physiques qui seront dirigés par le préparateur Kamel Boudjenane ainsi que le volet technico-tactique qui sera pris en charge par Aït Djoudi et ses collaborateurs. Aussi, la JSK disputera trois matches amicaux pendant toute la durée du stage, soit un match tous les trois jours. Les Kabyles connaissent même leurs adversaires, à savoir le Club de Bizerte, l’Olympique de Beja et le CSC ou le CAB pour clôturer le programme. Ces sorties en amical vont surtout servir les nouvelles recrues qui seront très attendues par le large public dès la reprise de la compétition.

Aït Djoudi place beaucoup d’espoir sur cette période
Pour sa part, l’entraîneur en chef des Lions du Djurdjura Azzedine Aït Djoudi place beaucoup d’espoirs en cette période de préparation hivernale. Aït Djoudi profitera lui et tous ses collaborateurs pour réparer toutes les insuffisances enregistrées pendant la première partie du championnat et préparer le groupe pour la suite du parcours qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

Le Buteur (31/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 1 Jan - 19:40


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 1 Jan - 20:20

Stage de Tunisie : Changement de date de départ
Alors que la reprise était prévue ce vendredi le 3 janvier 2014 à Tizi-Ouzou, le staff technique a finalement décidé de rassembler l’ensemble des joueurs directement le samedi 4 janvier pour s’envoler le même jour en direction de Tunis en passant par Annaba. La JSK rejoindra son camp d’entrainement à Hemmam Bourguiba le même jour et devra y passer dix jours. « Il y a un léger remaniement dans le programme du stage. Nous avons pris rendez-vous pour Samedi au niveau de l’aéroport d’Alger pour s’envoler à Annaba. Delà, on rejoindra par route Tunis comme nous l’avions fait l’été passé. La séance de reprise aura finalement lieu au complexe Hemmam Bourguiba où il est prévu que nous y restons pour dix jours…. Nous essaierons de nous préparer le mieux possible », confie Azzedine Aït Djoudi à la presse.

A signaler, que l’attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé, qui se trouve chez lui à Douala pour passer quelques jours de vacances en famille, rejoindra l’équipe en Tunisie en venant de Douala via Casablanca le 6 janvier 2014, date de son retour.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 2 Jan - 13:33

JS Kabylie : Les Canaris veulent un retour meilleur

 La JS Kabylie vient de finir la phase aller à la 4e place du classement, dont le titre honorifique de champion d’hiver est revenu à l’USM Alger.

Un objectif pour lequel ils avaient pourtant placé de fols espoirs, avant de clore cette première manche sur une note bien triste avec cette défaite face au CSC lors de l’ultime journée.
Avec une attaque qui n’a inscrit que 15 buts, soit un but par match, dont 4 au cours de la première journée face au MCEE, l’équipe ne pouvait prétendre à mieux. L’attaque est restée le maillon faible de cette équipe qui s’est souvent contentée, hormis les 4 réalisations à El Eulma, presque toujours de petits scores.

D’ailleurs, tout comme Ighil il y a de cela deux saisons à la même période, Aït Djoudi s’est plaint de la qualité de son effectif qui est loin de répondre à ses attentes. Même le Camerounais Ebossé, le meilleur buteur de l’équipe, avec 6 réalisations, est loin de cet avant-centre puncheur. Alors que les autres recrues estivales Aouedj, Madi, Béziouène, Merbah et Chibane sont loin d’être celles avec lesquelles l’équipe pourrait prétendre au titre. Aït Djoudi a tout de même déclaré que «dans l’ensemble le bilan de cette phase aller est pour le moins positif», notamment avec cette qualification aux 8es de finale en Coupe d’Algérie face à l’USMA, la bête noire qui reste le seul haut fait d’armes de cette équipe de la JSK en cette phase aller durant laquelle le public est pourtant venu en  masse dans les tribunes du stade du 1er Novembre.

Aït Djoudi, qui sait qu’il est attendu au tournant lors de la phase retour, aura avec cette trêve hivernale le temps de revoir toutes ses copies en comptant sur ces nouvelles recrues que sont Si Salem et Zaâbia, en attendant Boucherit ou Bencherif, et surtout le stage prévu à partir du 4 janvier en Tunisie avec trois matches amicaux au programme. Pour le coach, cette trêve et ce stage tombent à pic. «Cela nous permettra de corriger nos lacunes», a-t-il précisé. Et d’ajouter sur une pointe d’optimisme : «Beaucoup de choses vont changer et l’équipe sera encore plus forte que durant cette phase aller.» 

Zaabia enfin qualifié :
Le Libyen  Mohamed Zaabia est enfin qualifié à la JSK et pourra faire valoir son droit à une licence. Après plusieurs jours d’attente, le fameux TMS est enfin parvenu à la formation kabyle.

Comme nous l’avions annoncé dans une précédente édition, le blocage de la libération du joueur se trouvait au niveau de son club du Rafaah du Bahreïn auprès duquel Zaabia était redevable, d’une somme d’argent en contrepartie de sa libération, tel que stipulé dans son contrat. Avec cette qualification, Aït Djoudi tient là sa seconde recrue hivernale après l’émigré Si Salem.

El-Watan (02/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 2 Jan - 14:06

JSK : Bencherif, ce samedi, à Tizi

Il faudrait dire que le président Hannachi reste sur ses gardes concernant le dossier Boucherit, pour la simple raison qu’il sait que cette affaire risque de prendre une autre tournure à tout moment. Tant que le joueur n’a pas obtenu sa lettre de libération, son transfert reste irréalisable. C’est la raison pour laquelle les dirigeants restent toujours en contact avancé avec Bencherif. Et d’après le Franco-Algérien, il est fort possible qu’il débarque à Tizi ce samedi. Et c’est le président Hannachi qui s’est chargé en personne de discuter avec le joueur, afin de le dissuader d’opter pour la JSK. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Bencherif nous a fait savoir qu’il ralliera le pays au plus tard ce samedi pour effectuer la visite médicale et signer son contrat. Juste après, il rejoindra Hammam Bourguiba pour réintégrer ses nouveaux partenaires.
----------------------------------------

«Hannachi m’a convaincu»

Le milieu récupérateur, Hamza Bencherif, annoncé à la JSK, est attendu dans les prochaines heures à Tizi, au plus tard samedi. C’est hier que le joueur a effectué sa dernière séance d’entraînement avec son club Plymouth, lui dont le contrat est arrivé à terme. Joint par nos soins, Bencherif nous a révélé qu’il a tout réglé avec le président Hannachi concernant sa venue à la JSK cet hiver et ne manque, selon lui, que la signature du contrat.

Votre nom est toujours cité à la JSK qui attend toujours sa 3e et dernière recrue hivernale pour fermer le dossier. Etes-vous toujours en contact avec les responsables kabyles ?
Oui effectivement, je n’ai jamais coupé le contact avec les responsables de la JSK, notamment son président Mohand Cherif Hannachi. Il y a quelques jours seulement, Hannachi m’a rappelé pour réitérer le souhait de son club de m’enrôler cet hiver. Franchement et comme je vous l’ai dit la dernière fois, je suis très honoré par le contact de la JSK qui est pour moi l’un des plus grands clubs de mon pays.

Que vous a dit alors le président Hannachi ?
Le président Hannachi m’a présenté le projet de la JSK ainsi que les objectifs tracés. Il m’a fait savoir que la JSK souhaite m’enrôler cet hiver. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le langage du président Hannachi qui m’a convaincu. Je suis très intéressé par le challenge et j’ai dit oui pour l’offre. La JSK est à mon sens un club qui offre toutes les voies de réussite pour tout joueur ambitieux.

On comprend bien que vous ne tarderez donc pas à rentrer en Algérie…

Oui, j’ai effectué ma dernière séance d’entraînement ce matin (entretien réalisé hier soir) avec mon club. A partir d’aujourd’hui comme je vous l’ai déjà confié dans notre dernière conversation, je suis libre de tout engagement. Je compte rallier Tizi Ouzou dans les prochaines heures, au plus tard ce samedi. Franchement, je ne souhaite pas encore retarder ma venue, j’ai hâte de signer à la JSK et de commencer ma mission avec ma nouvelle formation.

La JSK se déplacera ce samedi en Tunisie dans le cadre de sa préparation hivernale, pensez-vous pouvoir être du déplacement avec le groupe ?
Je ferai de mon mieux pour être du voyage avec eux. Je sais que pour l’instant tout le monde est au repos, le championnat étant à l’arrêt après une phase aller consommée. Je souhaite tout régler avant le départ de l’équipe en stage, notamment pour ce qui concerne la visite médicale et toutes les autres formalités de ma venue dans ce club. Dans le cas contraire, je vais les rejoindre juste après, il n’y a aucun problème là-dessus.

Sur le plan physique, il va sans dire que vous n’accusez pas de retard, vous qui venez à peine de terminer la phase aller avec votre club, n’est-ce pas ?
Absolument, je suis prêt à enchaîner directement avec les entraînements avec ma nouvelle équipe. Ici en Angleterre, on n’a pas connu d’arrêt et du coup je suis prêt physiquement. Je tâcherai de profiter du prochain stage pour mieux connaître ma nouvelle équipe et d’ici la première journée de la phase retour, je serai, Inchallah, prêt à cent pour cent.

Vous paraissez très motivés à rejoindre la JSK…
Evidemment, car c’est le club où j’ai voulu jouer depuis très longtemps. La JSK est un club qui m’a toujours attiré. Etant d’origine kabyle de la région de Bordj Bou-Arréridj, j’ai toujours caressé le rêve de porter le maillot de ce prestigieux club.

Quelles sont vos ambitions personnelles ?
Je sais que la JSK est un club qui offre toutes les possibilités de réussir. Personnellement, je vais déployer toute mon énergie pour ce club. Je suis le genre de joueurs qui ne rechigne pas à l’effort et je vais tout donner pour que je m’impose dans l’effectif kabyle.

Le Buteur (02/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 2 Jan - 14:07

Hannachi refuse un échange Messaâdia-Boucherit

Antar Boucherit est désormais la seule actualité de la semaine, du moment qu’il est le 3e joueur susceptible de rejoindre la formation kabyle en ce mercato hivernale. Jusque-là, le club kabyle a renforcé ses rangs par la venue du Libyen Mohamed Zabiaa et Si Salem. Maintenant qu’il reste un seul poste à renforcer, la direction a fait son choix. Ce sera un milieu défensif. Et c’est lors de la réunion Hannachi-Aït Djoudi que les deux hommes sont parvenus à un accord dans ce sens. Avec l’absence de Tayeb Maroci, le club est dans l’obligation de trouver un bon élément qui épaulera Kaci Sedkaoui lors de la phase retour du championnat, en attendant le retour du natif de Maghnia. Et comme tout le monde le sait, c’est Antar Boucherit qui est le plus proche de la JSK, après un désaccord avec le CSC. Le joueur ne veut plus poursuivre son aventure avec le club de l’est. Il a d’ailleurs donné son accord de principe pour venir à la JSK dès qu’il aura sa libération. Toutefois, à l’heure actuelle, rien n’est encore officielle. Pour cause, une source digne de foi nous a confié que le président du CSC, en l’occurrence Boulahbib vient de faire une offre aux Kabyles. Il aurait accepté l’idée de libérer Boucherit que si la JSK lui cède Messaâdia en contrepartie. Chose que le président Hannachi a refusé catégoriquement. D’ailleurs, le boss kabyle était très remonté en apprenant la nouvelle.

Libérer un attaquant pour un milieu défensif n’est pas équitable à ses yeux
D’après les proches du président, il trouve que libérer un attaquant pour un milieu défensif n’est pas vraiment équitable. Dans l’entourage du club, on estime que cette option aurait été possible dans le cas où Messaâdia ferait partie de la liste des libérés, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Et même si Hannachi avait accepté cet échange, rien n’est sûr que le natif de Batna accepte de changer d’air en ce mercato hivernal en allant à Constantine. Messaâdia a clairement affiché ses intentions de vouloir rester à la JSK jusqu’à la fin de saison, avec une possibilité de prolonger son contrat jusqu’en 2015.

Racheter la libération du joueur, la seule option possible
Il faudrait dire qu’à l’heure actuelle, il n’y a toujours pas de solution à l’affaire Boucherit, et ce que ce soit du côté kabyle ou de la direction de Boulahbib. D’après les proches du joueur, c’est le statu quo. Mais ce qui est néanmoins certain, pour Hannachi et les membres de son conseil, il ne reste qu’une solution possible, c’est de racheter définitivement la libération de Boucherit. C’est quasiment la seule option possible en ce mercato hivernal, car la JSK n’a pas de joueurs de qualité à céder. Le club aspire à jouer les premiers rôles lors de la phase retour du championnat et il aura tout naturellement besoin de l’ensemble de son effectif pour la seconde moitié du championnat.

Boucherit attend l’appel de Boulahbib
De son côté, le joueur constantinois n’a plus d’autre choix que d’attendre l’appel de Boulahbib, qui se trouve en France. Le président du CSC devrait rallier le pays ce week-end pour trancher sur le dossier du joueur. Boucherit reste tout de même optimiste. Il estime que les dirigeants du club ne devraient pas le bloquer, du moment qu’il n’y a plus de solution possible, sauf pour une résiliation de son contrat.

Il n’ira pas ce soir en Tunisie avec l’équipe
Ce qui est certain, c’est que Boucherit ne sera pas du voyage ce soir avec l’équipe en Tunisie pour prendre part au stage hivernal. Une décision qui confirme une fois de plus que le joueur n’a plus l’intention de poursuivre son aventure au CSC. D’ailleurs, les dirigeants du club en question se sont mis à la recherche de son successeur, puisque Hamza Ziad, l’actuel milieu de terrain du CAB et ex-Kabyle se trouvait dans la soirée d’hier à Constantine pour négocier. Dans le cas où il est recruté, Boucherit obtiendra plus facilement sa libération.

Le CSC pourrait faire grimper les enchères
Il y a néanmoins un détail que les dirigeants kabyles craignent est que Boulahbib fasse grimper les enchères, surtout lorsque le club preneur a pour nom la JSK. D’après des sources proches du CSC, Boulahbib souhaiterait placer Boucherit au MCO. Pour l’instant, rien n’est sûr. Tout sera plus clair dans la journée d’aujourd’hui, car le joueur ne veut plus attendre davantage. Il souhaite être définitivement fixé sur son avenir.

Boucherit prêt à céder 400 millions au CSC
L’actuel milieu récupérateur du CSC semble déterminé à changer d’air, puisqu’il a fait savoir à ses dirigeants qu’il était prêt à céder la somme de 400 millions de centimes pour obtenir sa lettre de libération. Pour rappel, Boucherit n’aurait toujours pas perçu ses 4 mois de salaire ce qui l’a beaucoup affecté. Les proches du joueur nous ont confié que le problème à la base est étroitement lié à l’aspect financier du joueur avec sa direction. Reste maintenant à savoir si la somme en question parviendra à convaincre Boulahbib de le céder ou pas. Réponse dans les prochaines heures.

Boucherit : «J’espère qu’on trouvera un accord à l’amiable»
Joint par nos soins, l’actuel milieu de terrain du CS Constantine, Antar Boucherit nous dira : «J’ai eu une discussion avec mes dirigeants. On m’a promis de trouver une solution. En principe, tout sera plus clair dans la journée du jeudi. J’espère qu’on parviendra à un accord à l’amiable qui arrangera les deux parties.»

Le Buteur (02/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 12:39

JSK : Boucherit s’éloigne

Le milieu récupérateur Antar Boucherit s’éloigne petit à petit de la JSK en ce mercato hivernal, et ce pour plusieurs raisons. La première est que le joueur n’a toujours pas obtenu sa lettre de libération. Boulahbib fait le forcing en fixant le montant de sa lettre à 600 millions. Il attend donc le retour du président pour obtenir définitivement son document. La deuxième raison est qu’un club s’est déjà mis en course pour l’avoir, en plus de la JSK. Pour preuve, le Mouloudia d’Alger a déjà fait une offre officielle à Boucherit. D’après nos sources, Kaci-Saïd lui a proposé 250 millions/mois pour un contrat de 18 mois. D’après les nombreux observateurs, l’offre en question dépasse de loin celle de la JSK qui n’a pas atteint la barre des 200 millions/mois. La troisième raison est que le joueur aurait déjà pris une décision. D’après des sources proches de Boucherit, ce dernier voudrait bien revenir à Alger, après un passage réussit à l’USMA. Des raisons qui éloignent de plus en plus le joueur du club Kabyle.



Les dirigeants de la JSK ne l’attendront pas éternellement
En contactant officiellement Bencherif, les intensions des dirigeants Kabyles sont claires. Le président Hannachi s’est réuni récemment avec ses dirigeants pour prendre une décision finale concernant le dossier Boucherit. D’après nos sources, les dirigeants se sont entendus à ne pas attendre éternellement le joueur constantinois, car son transfert pourrait ne pas aboutir. Des sources nous ont même confié que le président Hannachi a déjà tourné la page Boucherit, et mise désormais sur Bencherif.



Le billet d’avion sera envoyé aujourd’hui à Bencherif
Comme nous l’avons révélé dans notre précédente édition, Bencherif est attendu demain à Tizi. Une information qui se confirme, puisque nous avons appris que la direction kabyle devrait envoyer dans la journée d’aujourd’hui le billet d’avion du joueur, qui ralliera Alger en provenance de Paris. La direction a déjà réservé une place au bord de la compagnie nationale Air Algérie. Une fois sur place, Bencherif devrait effectuer les tests médicaux, signer son contrat puis rejoindre ses nouveaux partenaires à Hammam Bourguiba.



Boucherit sera la première recrue mouloudéenne du mercato
Dès l’annonce de son départ du CSC, Antar Boucherit a suscité la convoitise du Mouloudia et de la JSK. Le Doyen s’est aussitôt mis en course pour s’attacher les services du milieu de terrain. Contacté dans un premier lieu par Dahmane Sayeh sur demande de sa direction, le président Boumella a par la suite pris le relais pour matérialiser ce transfert. Très séduit par l’idée de jouer pour le MCA, Boucherit vient de donner son aval pour rejoindre les Vert et Rouge. D’ailleurs, Antar ne sera pas aujourd’hui du voyage en Tunisie avec le club constantinois pour le stage hivernal. Maintenant, il reste aux responsables de Tassili de trouver un accord avec ceux de la Sonatrach sur les modalités du transfert. Faisant partie de la même entreprise, les deux partis ne devront avoir aucun problème pour parvenir à un accord. A partir de là, on peut d’ores et déjà annoncé aux Chnaoua que Boucherit sera la première recrue mouloudéen lors de ce mercato hivernal. Hadj Ahmed devra se rendre aujourd’hui à Alger pour régler le problème de visa du joueur qui pourrait rejoindre son nouveau groupe en Espagne dans les prochaines heures.    

Le club devrait s’acquitter d’une clause entre 400 et 500 millions
Alors que le club constantinois a fixé à 600 millions la clause libératoire du joueur, le Mouloudia devrait, selon nos informations, débourser entre 400 et 500 millions de centimes pour racheter le contrat de l’ex-Annabi.

Kaci-Saïd : «Boucherit est 90% Mouloudéen»
Juste avant de s’envoler vers l’Espagne, Kamel Kaci-Saïd nous dira sur le dossier Boucherit : «Je peux vous dire que Boucherit est à 90% Mouloudéen. Il devrait être notre première recrue de ce mercato.»  
--------------------------

Un membre du conseil d’administration révèle :
«On n’attend plus Boucherit»

L’autre indice de taille qui révèle une fois de plus que la direction semble avoir tranché le nom de Bencherif est la déclaration d’un membre du conseil d’administration dans la journée d’hier. Interrogé sur le cas de Boucherit, le dirigeant kabyle nous dira : «Le cas Boucherit se complique. Lorsque nous l’avons contacté, il était d’accord pour rejoindre la JSK. Il nous a aussi expliqué qu’il se chargerait personnellement de sa lettre de libération. Mais voilà que les choses semblent prendre une autre tournure. Jusqu’à ce soir, le joueur n’a toujours pas obtenu cette fameuse lettre (entretien réalisé hier, ndlr). De plus, le Mouloudia d’Alger vient de rentrer en course pour l’avoir. Ce n’est pas tellement correct de leur part, mais on sait que le joueur optera pour le club le plus offrant. Ce qui est certain, c’est qu’on n’attendra pas Boucherit éternellement. Nous sommes sur le point de finaliser avec Bencherif et on bouclera notre recrutement.»

Le Buteur (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 12:40

Bencherif  : «Il ne reste que la signature, ce samedi»

Le milieu de terrain récupérateur Hamza Bencherif est sur le point de parapher son contrat et devenir ainsi la 3e recrue hivernale de la JSK. Le président Hannachi a tout conclu avec lui et il est attendu pour ce samedi matin à l’aéroport international Houari-Boumediène. Contacté par nos soins, hier, Bencherif nous a déclaré ceci : «Comme je vous l’ai annoncé, je vais rallier Tizi Ouzou ce samedi. Je vais arriver à l’aéroport d’Alger dans la matinée. Je vous rappelle que le président Hannachi m’a convaincu et il ne reste que la signature du contrat.»

«Je vais rejoindre l’équipe en Tunisie le dimanche»
Informé du déplacement de la JSK en Tunisie pour son stage de préparation hivernale, ce samedi après-midi, le récupérateur Bencherif nous dira : «En principe, je vais rejoindre l’équipe dans son lieu de regroupement dimanche. J’ai hâte de débuter sous le maillot de la JSK et je donnerai le meilleur de moi pour honorer la confiance placée en moi par les dirigeants.»

Le Buteur (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 12:42

JSK : La reprise des entraînements annulée

Après la défaite concédée à domicile face au CS Constantine par deux buts à un, les joueurs de la JSK ont bénéficié d’une semaine de repos, pour pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille. En effet, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, a programmé la reprise des entraînements, aujourd’hui à 16h, soit la veille du déplacement à Hammam Bourguiba, pour effectuer un stage de préparation de dix jours. Seulement, et à la dernière minute, la séance a été annulée, du moment que le premier responsable technique préfère reprendre le travail en Tunisie. Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur en chef ne manquera pas l’occasion de s’entretenir avec ses poulains, après l’amère défaite concédée à domicile. Autrement dit, il tiendra à mettre les points sur les i pour éviter de commettre les mêmes erreurs lors de la phase retour, laquelle s’annonce très difficile, surtout que toutes les équipes se donneront à fond pour atteindre leurs objectifs. Ce stage, qui sera ponctué par trois matchs amicaux sera, en effet, l’occasion pour Azzedine Aït Djoudi d’apporter des réglages et essayer de corriger toutes lacunes.

Rendez-vous à l’aéroport, demain
Une fois la séance de reprise annulée, la direction de la JSK a pris attache avec les joueurs pour les prévenir de ce changement. Autrement dit, les coéquipiers de Malik Asselah sont appelés à se présenter à l’aéroport Houari-Boumediène, ce samedi à 15h, pour se rendre à Annaba, avant de rejoindre la Tunisie. Rappelons que plusieurs joueurs ne seront pas présents, à l’image de l’attaquant Albert Ebossé qui se trouve toujours au Cameroun, lui qui ralliera l’Algérie le 6 janvier. Autrement dit, il ratera officiellement les deux premiers jours du stage.

L’occasion pour Zabiaa de prouver
De l’avis de tous, l’attaque de la JSK traverse des moments pénibles depuis l’entame de la saison. Le compartiment offensif ne tourne pas. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le président Hannachi a recruté un autre avant-centre. Il s’agit du Libyen Mohamed Zabiaa qui a été qualifié mercredi matin. Ce dernier devra profiter au maximum de ce stage pour prouver ses qualités et essayer de convaincre les responsables techniques qui comptent beaucoup sur lui pour résoudre le problème de l’inefficacité offensive.
 
Aït Djoudi : «On reprendra le travail en Tunisie»
Joint par nos soins, hier matin, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, nous a fait savoir que la séance de reprise prévue aujourd’hui a été annulée et que les joueurs seront appelés à se présenter samedi, à l’aéroport pour rallier la Tunisie : «Effectivement, la séance qu’on a prévue vendredi à Tizi Ouzou a été annulée. Nous allons reprendre directement les entraînements à Hammam Bourguiba. Les joueurs sont appelés à se présenter à l’aéroport d’Alger à partir de 14h.»

Le Buteur (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 12:50

JSK : Aït Djoudi insiste sur Boucherit

Quelle sera la troisième recrue de la JSK ?

A la veille du départ de l’équipe pour Hammam Bourguiba, les responsables kabyles n’ont pas encore officialisé la venue du troisième et dernier joueur en cette période du mercato hivernal. Alors que l’arrivée de Zaâbiya s’est faite dans la discrétion la plus totale et que le transfert de Si Salem n’a pas connu un grand suspense, le recrutement de ce troisième joueur a pris beaucoup de temps. Au moment où le président Hannachi a réglé tous les détails de la venue de Bencherif, son entraîneur insiste toujours sur Antar Boucherit, le milieu de terrain du CSC, qui devait récupérer sa lettre de libération hier soir. Boucherit ou Bencherif, les supporters kabyles attendent avec impatience l’arrivée de l’un des deux, même si la plupart d’entre eux préfèrent Boucherit. Pour l’émigré que la JSK convoitait depuis un bon moment, il ne reste que la signature, surtout qu’il est libre de tout engagement et que son salaire ne dépassera pas les dix mille euros. Par contre, Boucherit n’est pas libre, certes il est très confiant concernant sa lettre de libération, vu que Boulahbib l’a rassuré sur ce plan, néanmoins, pour les responsables de la formation de la ville des Genêts, tant que le joueur n’a pas encore récupéré ses papiers, son transfert pourrait capoter à tout moment. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Hannachi voulait abandonner la piste de Boucherit et assurer la venue de Bencherif. En outre, son entraîneur, insistait sur le natif de Bône. Aït Djoudi préfère Boucherit à Bencherif. Boucherit est le plan B de Hannachi, alors que Bencherif est la solution de rechange, pour Aït Djoudi. A la JSK, on n’a pas vraiment tranché concernant  la troisième recrue et les fans s’interrogent concernant  l’identité de la troisième recrue hivernale du club. Enfin, selon une source crédible, les choses sur ce point seront très claires à partir de cet après-midi puisque Hannachi et Aït Djoudi vont se réunir et prendre une décision finale, surtout, que l’équipe sera appelée à débuter son stage demain et que cette troisième recrue devrait prendre part à ce stage de préparation qui se déroulera à Hammam Bourguiba.

Compétition (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 12:51

Bencherif : «En principe, je serai à Tizi demain»

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain franco-algérien que la JSK convoite depuis un bon moment devrait arriver demain au pays pour signer son contrat avec la formation de la ville des Genêts. D’ailleurs, le joueur avec qui nous avons pris attache hier après-midi confirme une nouvelle fois l’information : «Oui, en principe nous serons demain à Tizi Ouzou, mon agent et moi, on a tout réglé avec les responsables kabyles et il ne reste que la signature du contrat pour officialiser ma venue.» Reste à savoir maintenant comment faire avec Boucherit dans le cas où ce dernier serait lui aussi samedi à Tizi Ouzou.

«Hannachi devait me confirmer hier soir ma venue»
Avant d’embarquer vers Alger, Bencherif devait d’abord avoir la confirmation de Hannachi. D’ailleurs, le joueur attendait cette confirmation hier soir : «Hannachi devait m’appeler hier soir pour me confirmer le rendez-vous de samedi, de toutes façons, j’aurai tout le temps aujourd’hui pour confirmer ce rendez-vous et ma venue.»

Aït Djoudi a refusé l’échange Boucherit- Maroci
Vieux renard, Boulahbib n’est pas facile à tromper, ayant été mis au parfum par le grand intérêt des responsables kabyles pour enrôler Boucherit, le directeur sportif des Sanafir a pensé directement à l’échanger, ce dernier a fait plusieurs propositions aux dirigeants de la JSK. Boulahbib avait même demandé les services de Maroci en contrepartie de la libération de Boucherit, pourtant, l’enfant de Maghnia a raté la phase aller pour cause de blessure. Or, Soussou voulait à tout prix réussir cet échange, néanmoins, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert  a affiché un refus catégorique suite à cette proposition. Aït Djoudi, qui a insisté sur le renforcement de son milieu de terrain cet hiver, ne veut libérer aucun joueur de ce compartiment, même Maroci. D’ailleurs, l’entraîneur kabyle mise beaucoup sur cette trêve pour récupérer son milieu récupérateur.

Compétition (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 13:00

Alors qu’Aït Djoudi mise sur le stage de Tunisie
Les joueurs appelés à réaliser  une bonne préparation


Six jours de repos juste après la fin de la phase aller, les équipiers de Madi reprendront cet après-midi le chemin des entraînements. Place à présent au travail pour préparer la seconde manche du championnat. A cet effet, l’équipe sera, dès demain samedi, à Hammam Bourguiba pour un stage de préparation qui durera jusqu’au 14 du mois en cours. Ayant comme objectif de jouer les premiers rôles, les poulains d’Aït Djoudi sont appelés à cravacher dur pour assurer la meilleure préparation possible. Sachant que la seconde manche sera plus difficile que la première, les équipiers de Remache doivent combler les lacunes pour être plus performants lors de la seconde manche. Autrement dit, ils doivent tout faire pour améliorer leur rendement s’ils veulent espérer entamer la seconde manche en force. C’est le souhait du premier responsable de la barre technique, Aït Djoudi. Ce dernier mise énormément sur ce stage de Hammam Bourguiba pour corriger les insuffisances et montrer un visage meilleur lors de la seconde manche du championnat.

Réaliser une bonne seconde manche passe par une bonne préparation
Ce n’est un secret pour personne, l’objectif des Canaris est de terminer au moins sur le podium et d’aller loin en coupe. Cela demande des sacrifices et un grand travail lors de cette période de préparation hivernale. C’est ce qu’avouent les joueurs eux- mêmes. Lors de notre discussion avec certains d’entre eux, ils nous ont affirmé qu’ils doivent réaliser du bon boulot à Hammam Bourguiba. A cet effet, ils promettent de se donner à fond pour réussir leur stage de préparation. Très déçus par le dernier faux pas face au CSC, les équipiers du capitaine Rial promettent de tout faire pour réussir une bonne préparation afin de réaliser de bons résultats et satisfaire les milliers de fans.

Aït Djoudi attend beaucoup de ses hommes
Pour sa part, le staff technique conduit par Aït Djoudi attend beaucoup de ses joueurs lors de ce stage. En effet, le coach kabyle veut que ses poulains redoublent d’efforts pour réussir leur mission à la fin de la saison. Les équipiers de Remache sont appelés à suer beaucoup afin de gagner la confiance de leur coach. Ce dernier utilisera tout son savoir-faire pour que ses joueurs réussissent une bonne seconde manche du championnat, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Compétition (03/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 3 Jan - 21:06

Hamza Bencherif devra signer demain
Le milieu de terrain défensif Hamza Bencherif (26 ans, né le 2 février 1988) sera demain à Tizi-Ouzou pour signer un contrat d’engagement au profit de la JSK. Le joueur qui était sous contrat avec le club de la D3 anglaise, Plymouth Argyle en occurrence, est libre depuis le début de l’année 2014. Le joueur arrivera ce Samedi à Alger puis rejoindra Tizi-Ouzou pour effectuer la visite médicale de routine avant la signature de son contrat.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 10:58

JS Kabylie Ils y effectueront un stage de 10 jours
Les Canaris dès ce soir à Hammam Bourguiba


Les Jaune et Vert rallieront, aujourd’hui, la ville de Hammam Bourguibapour y effectuer leur stage de préparation en prévision de la seconde manche du championnat.

Le départ de la délégation kabyle est prévu à 15H30 vers Annaba avant de rejoindre la Tunisie. Lors de leur séjour à Hammam Bourguiba, les équipiers de Remache travailleront tous les volets (physique, technique, tactique) en plus de faire quelques joutes amicales. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’un grand travail attend les Canaris qui n’ont marqué que 15 buts lors de la première phase. Le coach Aït Djoudi mise énormément sur ce stage pour que son équipe soit plus performante à l’avenir. « Ce stage de Hammam Bourguiba est très important pour nous. On profitera de l’occasion pour remédier à nos insuffisances pour que l’équipe soit plus performante. On fera tout pour réussir ce stage pour que l’équipe entame la seconde manche en force », a déclaré le coach Aït Djoudi. Les choses sérieuses commenceront, dès demain dimanche, pour les équipiers de Madi qui doivent colmater leurs lacunes. A signaler que le milieu de terrain, Tayeb Maroci, qui soigne sa blessure aux adducteurs, sera du voyage et sera soumis à un programme spécial. Les deux nouvelles recrues, Mohamed Zaâbia et Si Salem, seront également du voyage. Le coach Aït Djoudi comptent sur eux pour apporter un plus à l’équipe lors de la seconde manche du championnat.

L’émigré Bencherif attendu aujourd’hui
L’arrivée du milieu de terrain immigré, Hamza Bencherif, est attendue pour aujourd’hui. Ayant tout conclut avec le président Hannachi, lors des précédentes journées, ce joueur pourrait signer son contrat avec les Jaune et Vert avant de partir à Hammam Bourguiba. Sauf revirement de dernière minute, Bencherif sera la troisième recrue kabyle. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter le plus souhaité surtout que le club joue sur deux fronts, à savoir le championnat et la coupe. Les Jaune et Vert attendent de connaître leur adversaire au 1/8 de final le 7 du mois en cours.

DDK (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 11:09

JSK : Les Kabyles aujourd’hui à Hammam Bourguiba

C’est la reprise à la JSK ! Après une semaine de repos, les joueurs reprendront ce soir le chemin des entraînements. Au départ, le staff avait fixé la séance de reprise pour vendredi avant de l’annuler à la toute dernière minute, du moment que la plupart des joueurs se trouvaient en France, où ils ont passé le réveillon de fin d’année. Du coup, Azzedine Aït Djoudi a convoqué ses joueurs pour aujourd’hui à Annaba. Le groupe rentrera dès ce soir en regroupement de 10 jours à Hammam Bourguiba. Ce stage hivernal sera donc assez intense en matière de charge de travail, surtout la première semaine. D’ailleurs, les membres du staff technique se sont réunis il y a quelques jours pour mettre en place le programme des 10 prochains jours. Le préparateur physique, Kamel Boujenane, effectuera de nouveau des tests physiques dès la première séance, histoire de se faire une meilleure idée sur la forme de chaque élément. Toutefois, et contrairement au précédent stage estival, la durée de la préparation est réduite. Le staff n’aura pas beaucoup de temps devant lui, du moment que la reprise du championnat est prévue pour le 19 janvier prochain.

Le vol Alger - Annaba prévu à 15h30
Et c’est à bord d’un avion de la compagnie nationale que les membres de la délégation kabyle s’envoleront cet après-midi en direction de Annaba. Le vol est prévu vers les coups de 15h30. Les joueurs devront donc être présents à l’aéroport 1h30 avant le décollage. Il leur faudra par la suite environ une heure de vol pour que les Kabyles arrivent à destination.

Remache ralliera Annaba par route
D’après nos sources, seuls les Algérois prendront place dans le vol Alger-Annaba. Pour cause, ceux qui résident dans l’est du pays, à l’image de Remache, rallieront directement la ville de Annaba par route. D’ailleurs, les dirigeants ont contacté dans la journée du jeudi le latéral droit kabyle pour l’aviser que la séance de vendredi a été annulée. Les Algérois se donneront donc RDV à l’aéroport à l’image d’Asselah, Rial, Merbah, Mekkaoui et les autres.

Idem pour les membres du staff technique et médical
Quant aux membres du staff technique et médical, ainsi que le garde-matériel Samir, ils rallieront la ville de Annaba par route, à bord du bus de l’équipe. Le départ est prévu vers les coups de 6h de Tizi Ouzou. Et ce sont ces mêmes personnes qui devraient attendre les joueurs à leur arrivée à Annaba. Du coup, les membres des staffs technique et médical se devaient de prendre une longueur d’avance pour arriver à temps.

La délégation kabyle arrivera place à l’hôtel El Mouradi tard dans la soirée
Et c’est en fin de journée d’aujourd’hui que les Kabyles rallieront leur lieu d’hébergement. Le bus quittera Annaba dès l’arrivée du reste des joueurs, avant de prendre la route pour le poste-frontière d’Oum Teboul. L’arrivée est donc prévue tard dans la soirée d’aujourd’hui. Les joueurs prendront place à l’hôtel El Mouradi et ne seront pas dépaysés puisqu’ils connaissent les lieux. De plus, l’hôtel est doté de toutes les commodités nécessaires.

Séance de décrassage à l’arrivée
A leur arrivée, les joueurs effectueront une séance de décrassage afin de récupérer au mieux du voyage. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi aura l’occasion de discuter avec les joueurs, histoire d’en savoir davantage sur leur forme physique. Et c’est le lendemain que le plus gros travail sera entamé.

Les retardataires attendus au plus tard ce lundi
Pour ce qui est de Yesli, Beziouen, Si Salem, Ebossé et Aouedj, ils devraient rejoindre le reste du groupe au plus tard lundi prochain. Pour rappel, les joueurs cités ont été autorisé à prolonger leur séjour, surtout pour les émigrés et le Camerounais. Les dirigeants savent qu’ils ne partent chez eux qu’occasionnellement. Ils entameront donc leur travail à Hammam Bourguiba ce lundi sous la coupe de Boujenane.

Zabiaa sera sur place
Quant à l’attaquant libyen, Mohamed Zabiaa, il réintégrera le groupe dans la journée d’aujourd’hui, du moment qu’il réside en Tunisie. D’ailleurs, les dirigeants ont pris attache avec lui, pour lui communiquer le programme. Le Libyen leur a fait savoir qu’il prendra la route de Hammam Bourguiba aujourd’hui. Il sera probablement le premier arrivé au centre de préparation.

Gassi ne sera pas du voyage
Contre toute attente, nous avons appris que l’entraîneur assistant Gassi ne sera pas du voyage avec l’équipe à Hammam Bourguiba. D’après nos sources, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a eu une discussion dans la journée de mercredi dernier à ce sujet. On ignore toutefois si c’est Gassi qui a demandé à ne pas effectuer le déplacement ou bien c’est une volonté de la direction de réduire le nombre des membres du staff technique. Il faudra donc attendre le 16 janvier prochain, soit à la reprise des entraînements à Tizi pour en avoir le cœur net !

Le Buteur (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 11:27

JSK : Bencherif attendu ce matin à Tizi !

Comme nous l’avons révélé en exclusivité dans une de nos précédentes éditions, le milieu de terrain récupérateur Hamza Bencherif est attendu pour aujourd’hui. Le joueur devrait arriver à l’aéroport international Houari Boumediene vers 10 heures en provenance de Paris. Contacté par la JSK depuis plusieurs semaines, le jeune émigré a attendu jusqu’à la fin de son contrat qui a expiré le 1er janvier dernier avec son club de la 3e division anglaise, en l’occurrence, Plymouth. Les négociations entamées depuis plusieurs jours entre lui et le président Hannachi ont abouti à un accord. Bencherif qui est très emballé à l’idée de rejoindre la JSK, un club où il a voulu évoluer déjà la saison dernière, devrait signer directement son contrat.  Un membre de la direction, très au fait du dossier, nous a fait savoir que tout a été discuté au préalable et il ne reste que cette formalité pour que le joueur soit officiellement canari.

Il passera la visite médicale puis signera son contrat
Juste après l’arrivée de Bencherif à Alger ce matin, un dirigeant a été chargé par le président Hannachi de l’accompagner directement au siège du club à Tizi. Sur place, Bencherif passera les examens médicaux nécessaires pour compléter son dossier de qualification avant d’apposer officiellement sa signature sur le contrat que lui a proposé la JSK.

Un dirigeant l’accompagnera demain à Hammam Bourguiba
Concernant le déplacement de la troisième et dernière recrue, Hamza Bencherif à Hammam Bourguiba, on a appris qu’un dirigeant est chargé de l’accompagner demain. Le joueur signera tout d’abord son contrat au siège du club et entamera la préparation avec l’équipe à partir de demain en Tunisie. Sur le plan physique, le joueur nous a déclaré qu’il n’accuse aucun retard et qu’il est prêt à enchainer directement avec sa nouvelle formation.

«J’ai hâte de rejoindre le groupe»
D’Angleterre où il était avec son ex-club, Plymouth, puis lorsqu’il a rejoint sa famille à Paris, le milieu de terrain émigré Bencherif a suivi jusqu’au moindre détail toute l’actualité de la JSK. En effet, le jeune récupérateur est au courant du départ de l’équipe aujourd’hui à Hammam Bourguiba et il a déjà hâte de débuter avec eux : «A mon arrivée à Alger, je vais rallier directement la Kabylie. Je vais finaliser ma venue officiellement puis je vais rejoindre l’équipe sur le lieu de regroupement. Je vous assure que j’ai hâte de débuter avec ma nouvelle formation et je tâcherai de m’imposer très vite.»

Le Buteur (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 11:30

Trois saisons que la JSK n’avait pas fini la phase aller sur le podium
Les Kabyles déterminés à réaliser une grande phase retour !


Après une semaine de repos accordée suite à la fin de la phase aller, les Canaris reprendront le travail à partir de demain matin à Hammam Bourguiba, où est prévu le stage hivernal. C’est aujourd’hui à 15h30 que les Kabyles rallieront la Tunisie via Annaba. L’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi place tous ses espoirs sur cette période pour bien préparer son équipe appelée à montrer un  meilleur visage au retour.

De l’avis de nombreux observateurs, la JSK aurait pu réaliser des résultats meilleurs à l’aller sachant que les Kabyles ont perdu neuf points à domicile. Pour certains observateurs, la JSK a quand même réalisé un bon parcours cette année lorsqu’on sait que cela fait trois ans quand même qu’elle n’a pas terminé la phase aller sur le podium. Tout le monde sait que la JSK a traversé des moments difficiles.  De la saison 2010/2011 à la saison 2012/2013, la JSK a terminé entre la 7e et 8e place du classement, et la dernière saison où les Kabyles ont terminé sur le podium remonte à 2009/2010.

Aït Djoudi mise sur le stage pour combler les insuffisances
Les Kabyles ont mal digéré leur dernière défaite face au CSC, la première cette saison à Tizi. Les coéquipiers du capitaine Rial auraient pu terminer à la deuxième place juste derrière le champion d’automne, l’USMA. Pour sa part, l’entraîneur Aït Djoudi reste persuadé que son groupe a les moyens de se racheter dès la reprise de la compétition et qu’il mise énormément sur cette préparation hivernale pour recharger les batteries de son groupe et veut un retour en force.

Les nouvelles recrues seront très attendues
Pendant cette période du mercato, la JSK a finalisé avec deux nouvelles recrues, l’attaquant libyen Mohamed Zabiaa et le milieu offensif Si Salem en attendant la signature du troisième et dernier nouveau joueur, en l’occurrence Hamza Bencherif. Ces trois éléments à qui la JSK a fait appel pour un besoin de renforcer son ossature seront très attendus par les supporters. Le staff technique profitera de ce stage en Tunisie pour lancer dans le bain les trois nouvelles recrues et les préparer éventuellement pour leur apparition face au MCEE.

----------------------

Aït Djoudi - membres du staff, réunion ce soir pour tracer le programme
L’entraîneur en chef Aït Djoudi prévoit de réunir l’ensemble de son staff ce soir à l’hôtel Hammam Bourguiba en vue d’arrêter les grandes lignes du programme. En effet, la JSK effectuera un stage de dix jours à Hammam Bourguiba et pendant cette période les Canaris disputeront trois matches amicaux. Ainsi, le programme physique sera arrêté en fonction des dates du déroulement de ces rencontres amicales, et c’est justement le but de la réunion de ce soir pour arrêter un programme global.

Le Buteur (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 11:34

JSK : Ce qui attend Aït Djoudi à Hammam Bourguiba

Les Jaune et Vert seront dès ce soir à Hammam Bourguiba pour préparer la seconde manche du championnat. Le coach Aït Djoudi n’aura devant lui que 10 jours pour apporter les réglages nécessaires. En dépit du parcours positif enregistré par son équipe, il mise énormément sur ce stage pour combler les lacunes décelées lors de la phase aller.

Il sait que ses détracteurs l’attendront au tournant, et pour leur clouer le bec, il devra faire mieux à la phase retour. Certes, l’équipe a enregistré des résultats satisfaisants par rapport aux deux dernières saisons, mais elle n’a pas été rassurante pour autant. Hormis la qualification arrachée haut la main devant l’USMA, le tenant du trophée, après la séance des tirs au but, la JSK n’a gagné aucun match face aux prétendants au titre. Disposant d’un effectif juste moyen, Aït Djoudi a fait de son mieux pour redonner à la JSK son lustre d’antan. Le seul compartiment qui lui a donné entière satisfaction, c’est la défense, sinon, les autres ont montré des signes d’inquiétude, notamment lors des derniers matches de la phase aller. Il y a eu trop de déchets dans le jeu des Canaris et le coach kabyle profitera de ce stage hivernal pour apporter les correctifs nécessaires.

Travailler l’efficacité
L’un des points faibles de l’équipe durant la phase aller est l’attaque. Si Ebossé a inscrit 7 buts (6 en championnat et 1 en coupe) en 17 rencontres, Messaâdia est resté muet. Le jeune Chibane, en revanche, n’en a marqué qu’un seul. Un maigre bilan pour une équipe ambitionnant de terminer la saison en apothéose. Le coach kabyle qui ne cesse de plaindre de l’inefficacité de ses attaquants mettra à profit ce stage hivernal pour les faire travailler devant les buts dans l’espoir de leur permettre de retrouver leur efficacité. C’est un point sur lequel il basera son travail à Hammam Bourguiba, car il sait qu’une équipe qui ne marque pas n’atteindra jamais ses objectifs.

Améliorer la cohésion et la fluidité au milieu
En plus de l’inefficacité de la ligne offensive, on a constaté que le milieu n’a pas fonctionné lors de la première manche du championnat. La cohésion est loin d’être parfaite, et il faudra travailler davantage pour huiler les automatismes. Il ne disposera pas d’assez de temps devant lui pour remédier à cette situation, mais en programmant trois matches amicaux durant ce stage, il pourra parfaire un peu la cohésion et la fluidité au milieu. Avec le recrutement de Si Salem comme meneur de jeu, il finira sûrement par faire jouer Aouedj à son poste de prédilection.

Construire sa stratégie sur Zaâbiya, Si Salem et Bencherif ou Boucherit
  
Se plaignant sans cesse de l’absence d’un attaquant racé et d’un vrai meneur de jeu, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi tentera de construire sa stratégie pour la phase retour sur Zaâbiya et Si Salem. Ce dernier a fait de brèves apparitions lors des deux derniers matches de l’équipe, mais l’attaquant libyen n’a joué aucun match sous le maillot kabyle jusqu’à maintenant. Ces deux joueurs, en attendant la troisième recrue qui sera connue aujourd’hui ou demain, ont été recrutés pour être titulaires à la phase retour, et pour qu’ils soient prêts, l’entraîneur Aït Djoudi les fera travailler plus que les autres.

Le volet physique aura aussi la part du lion
Le travail technico-tactique ne sera pas le seul volet sur lequel se basera Aït Djoudi durant ce stage hivernal. En effet, le travail physique aura aussi la part du lion pour que les joueurs ne connaissent pas de fléchissement sur le plan physique. Lors de la première manche du championnat, on a constaté la baisse de forme de certains joueurs, et pour que cela ne se reproduise pas à la phase retour, le staff technique fera suer ses éléments en Tunisie pour qu’ils puissent enchaîner des matches sans ressentir la moindre fatigue. Le préparateur physique Kamel Boudjenane aura certainement du travail lors du séjour de l’équipe à Hammam Bourguiba.       

La JSK dès ce soir en Tunisie
Après une semaine de repos bien mérité, les Canaris se rendront aujourd’hui en Tunisie afin de recharger leur batterie en prévision de la phase retour. Ils prendront le vol Alger-Annaba, avant de poursuivre leur voyage par route jusqu’à Hammam Bourguiba. Leur arrivée à l’hôtel El Mouradi où ils séjourneront durant tout leur séjour en Tunisie est prévue dans la soirée d’aujourd’hui. A rappeler que certains joueurs ne rejoindront l’équipe à Hammam Bourguiba que lundi.

Compétition (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 11:37

JSK-Bencherif : «Je viens à Tizi Ouzou pour signer mon contrat»

Le pensionnaire algérien de Plymouth Argyle sera aujourd’hui à Tizi Ouzou afin d’officialiser son transfert à la JSK. Il est attendu à l’aéroport Houari Boumediène à 10h en provenance de Paris. Joint hier au téléphone, le milieu franco-algérien a répondu à nos questions avec spontanéité. Ecoutons-le.

- Vous êtes attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou, confirmez-vous votre venue ?
- Effectivement, je rallierai Alger en fin de matinée en provenance de Paris. Je me rendrai ensuite à Tizi Ouzou pour la visite médicale et si tout se passe bien je signerai mon contrat dans la journée de ce samedi.

- Vous êtes sur le point de tout régler avec la direction de la JS Kabylie. Peut-on dire que vous êtes la troisième recrue des Canaris en ce mercato hivernal ?
- Si je viens à Tizi Ouzou, c’est pour signer mon contrat. J’ai parlé avec le président Hannachi et si tout se passe bien, j’officialiserai mon transfert. Je dois dire que mon agent est en contact permanent avec les responsables kabyles et que je suis honoré qu’un grand club comme la JSK me convoite.

- Quelle sera la durée de votre contrat ?
- Je préfère parler de ça après la signature de mon contrat.

- Les contacts avec la direction de la JSK remontent à plusieurs jours de cela, mais vous n’avez confirmé votre venue que dernièrement, pourquoi ?
- J’étais sous contrat avec mon club jusqu’au 1er janvier dernier. En tant que professionnel, je ne pouvais pas parler de mes contacts avant l’expiration de mon contrat. J’avoue néanmoins que j’ai hâte de rejoindre l’équipe de la JSK.

- Quelles sont vos principales qualités ?
- Je suis tout d’abord un joueur polyvalent. Je suis un milieu défensif, mais je peux aussi jouer dans l’axe de la défense. J’ai acquis une grande expérience et je peux apporter beaucoup aussi dans l’organisation de jeu. Je dois aussi vous dire que je marque beaucoup de buts sur les balles arrêtées.

- Cette saison avec Plymouth Argyle, vous n’avez inscrit qu’un seul but durant toute la phase aller…
- C’est vrai que je n’ai marqué qu’un seul but cette saison, mais j’en ai inscrit plus de 20 durant ma carrière.

- Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez signé à Plymouth Argyle,  une petite équipe qui évolue dans les divisions inférieures du championnat d’Angleterre?
- J’ai opté pour Plymouth Argyle pour être  libre au mois de janvier. Je ne voulais pas m’attacher avec une autre équipe et c’est pour cela que j’ai signé pour cette équipe. Les gens doivent savoir néanmoins que j’ai joué pour Nottingham Forest avant de porter le maillot d’autres clubs.

- Mais même avec Plymouth Argyle, vous n’avez joué que 6 fois titulaire durant toute la phase aller…
- Je n’ai signé pour cette équipe que le mois de septembre dernier. Il était prévu que je parte aux USA pour jouer là-bas, mais comme je ne suis pas parti, j’ai opté pour Plymouth juste pour garder ma forme. Et à l’approche du mercato hivernal, j’ai dit à mon entraîneur que j’ai des contacts en Algérie et que je suis partant. Ainsi, il me laissait sur le banc afin de lancer un autre joueur. En tout, j’ai joué une dizaine de matches avec Plymouth Argyle.

- Le fait que le staff technique cible un autre milieu défensif, à savoir Boucherit au moment même où les dirigeants négocient avec vous, est-ce que cela ne vous inquiète pas ?
- Non, ça ne m’inquiète pas. Toutes les personnes avec lesquelles j’ai discuté souhaitent me voir à la JSK.

- Mais vous n’avez eu aucune discussion avec l’entraîneur en chef…
- Oui, je n’ai pas parlé avec lui, mais comme je viens de vous le dire, je connais mes qualités et que je ferai tout pour m’imposer.

- Il y a une grande concurrence au milieu, pensez-vous que vous finirez par vous imposer, si votre transfert se concrétise ?
- Bien sûr, je viendrai à la JSK pour signer et m’imposer. C’est compréhensible que ceux qui me connaissent doutent de moi, mais s’ils se renseignent sur moi, ils verront que j’ai des qualités. Je suis au top physiquement et la concurrence ne me fait pas peur. Je suis professionnel depuis 7 ans et je n’ai jamais douté de mes qualités.

- Vous aviez failli signer à la JSK au mois de janvier dernier, mais vous étiez reparti chez vous 24 heures après votre arrivée à Boumerdès, peut-on savoir pourquoi ? 
- Effectivement, j’avais rejoint l’équipe et l’entraîneur m’avait expliqué le projet de la JSK. Je n’étais pas prêt à ce moment là pour signer. J’étais encore sous contrat avec mon club, mais ce n’est pas le cas maintenant.

- L’équipe de la JSK se rendra aujourd’hui en Tunisie pour sa préparation hivernale…
- Si tout se passe comme prévu, je la rejoindrai en Tunisie ce dimanche ou ce lundi. 

Compétition (04/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 18:12


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 4 Jan - 19:27

Benlamri rate son voyage en Tunisie
Le défenseur Djamel Benlamri n’a pas pu franchir la frontière algéro-tunisienne à cause d’un problème administratif. En effet, le passeport du joueur n’était plus en validité et son nouveau passeport n’est pas encore prêt. Benlamri et la direction du club vont tout faire dans les prochains jours pour prolonger la validité du passeport expiré et permettre au défenseur de la JSK de ne pas rater la totalité du stage de préparation.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 5 Jan - 10:18

Aït Djoudi aura besoin de tous les joueurs

Après avoir annulé la séance de reprise prévue vendredi, Azzedine Aït Djoudi souhaite regrouper tous ses joueurs, au plus tard demain soir, pour pouvoir appliquer à la lettre son programme de préparation. Rappelons que le défenseur Djamel Benlamri est en butte à un problème de passeport qui l’a empêché de rallier la Tunisie.

Ebossé attendu mardi
Pour sa part, le meilleur buteur de la JSK, Albert Ebossé, s’est envolé vers le Cameroun juste après la défaite essuyée à domicile devant le CSC. Il devrait rentrer sur Alger, le 6 janvier prochain et rallier directement le centre de Hammam Bourguiba pour entamer la préparation.
-----------------------

Yesli et Beziouen demain à Hammam Bourguiba
A la fin de la dernière journée de la phase aller, la direction de la JSK a accordé quelques jours de repos aux joueurs pour bien récupérer, après une phase aller difficile. Comme la majorité l’ont fait, le milieu de terrain Kamel Yesli et l’attaquant Farid Beziouen ont directement rallié la France, pour se ressourcer auprès de leurs familles. Seulement, ces deux éléments n’ont toujours pas rallié la capitale. Selon une source généralement bien informée, les deux Franco-Algériens sont attendus aujourd’hui à Alger, avant d’embarquer à destination de Hammam Bourguiba, demain.
-----------------------

Maroci aujourd’hui chez Dr Zemmouri
L’autre élément qui n’a pas effectué le déplacement avec ses coéquipiers à Hammam Bourguiba, hier, n’est autre que le milieu de terrain, Tayeb Maroci. Ce dernier, qui suit depuis quelques jours des soins médicaux, suite à sa blessure aux adducteurs, se rendra aujourd’hui chez Dr Zemmouri pour effectuer des examens approfondis et connaître l’origine de cette blessure à répétition. Rappelons qu’il a été pris en charge convenablement par le kiné Lounis et le Dr Djadjoua.

Il rejoindra ses coéquipiers demain
Selon nos informations, Tayeb Maroci rejoindra ses coéquipiers à Hammam Bourguiba, demain, pour suivre à la lettre le programme qui lui a été concocté, dans l’espoir de réintégrer le groupe et être prêt pour la phase retour.

Le Buteur (05/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 5 Jan - 10:20

Le vol Alger-Annaba a eu deux heures et demie de retard

Sur une demande de la direction de la JSK, les joueurs kabyles concernés par le stage de Hammam Bourguiba, ont été appelés à se présenter à l’aéroport Houari Boumediene à partir de 15h pour embarquer une heure plus tard. Seulement, le vol a eu un retard de deux heures et demie. L’avion a quitté le tarmac à 17h35. Ce qui a beaucoup inquiété les joueurs lesquels étaient tous épuisés.

Karouf, Samir Tahi et Lounis, les premiers à Annaba
Pour accueillir les joueurs une fois arrivés à l’aéroport d’Annaba, les responsables de la JSK ont demandé à l’entraîneur adjoint, Mourad Karouf, le garde matériel, Samir Tahi et le kiné Lounis, de rallier Bône par bus. Les trois membres du staff technique ont quitté la ville de Tizi Ouzou à 5h du matin. Il faut dire que l’entraîneur Karouf ainsi qu’Aït Djoudi se sont occupés des formalités douanières pour arriver le plus tôt possible à Bourguiba.

L’arrivée à Annaba à 20h

C’est après plus de deux heures de retard que les joueurs de la JSK ont embarqué à destination d’Annaba. Arrivés sur les lieux à 20h, les joueurs ont dû il attendre de récupérer leurs bagages pour ensuite prendre place à bord du bus du club.

Les joueurs épuisés
Les joueurs de la JSK n’oublieront pas de sitôt se déplacement à Hammam Bourguiba. Les coéquipiers de Rial ont été priés de se présenter à l’aéroport Houari-Boumediène à 13h, mais ils n’ont rallié Annaba qu’à 18h30. Une fois dans le bus, la majorité des joueurs ont préféré dormir, avant d’arriver aux frontières. Il faut compter environ une heure et demie de route pour arriver au poste frontalier.

20h30, direction le poste frontalier
Une demi-heure après l’arrivée des joueurs à Annaba, le bus de la JSK était prêt à prendre la route en direction d’Oum Tebboul. Il était 21h30 lorsque l’équipe est arrivée au poste frontalier. Azzedine Aït Djoudi et Mourad Karouf ont récupéré tous les passeports pour pouvoir quitter la frontière le plus rapidement possible.

Les Kabyles au poste frontalier à 21h30
Après une heure et demie de vol, les Canaris ont atterri sur le tarmac d’Annaba vers 20h. Après avoir récupéré leurs bagages, les joueurs ont directement pris le bus de l’équipe. Il faut compter une heure et demie de route pour arriver au poste frontalier d’Oum Tebboul. Après avoir passé cette étape, les joueurs ont rejoint directement l’hôtel, après une journée épuisante.

Karouf à l’accueil

Pour garantir un bon accueil aux joueurs, les responsables de la JSK ont chargé l’entraîneur Mourad Karouf de se rendre très tôt le matin à Annaba, pour faciliter la tâche aux joueurs qui étaient attendus à Annaba tard dans la soirée. Ce dernier était accompagné de Samir Tahi et du kiné Lounis.

La séance de décrassage annulée
Prévue à leur arrivée à Hammam Bourguiba, la séance de décrassage a été en fin de compte annulée, à cause du retard enregistré sur le vol Alger-Annaba. C’est dire que les choses sérieuses commencent aujourd’hui.

Le Buteur (05/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum