Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 23 Nov - 10:59

JSK : Hannachi tient sa 2e recrue

Selon une source digne de foi, la direction kabyle finalisera cette semaine avec un joueur dont on ignore le nom pour le moment.

Après avoir assuré les services de l’attaquant libyen Mohamed Zaâbiya, le président Hannachi devait négocier la semaine dernière avec deux joueurs émigrés, mais à la dernière minute, il a préféré attendre cette semaine pour le faire. Bien que la direction de la JSK ait décidé de négocier dans la discrétion la plus totale pour éviter toute surenchère, on croit savoir que le président Hannachi et le président de la section football Yazid Yarichène sont sur le point de conclure avec l’un des joueurs avec lesquels ils sont en contact depuis plusieurs jours.  

Il est attendu prochainement à Tizi Ouzou
D’après certaines indiscrétions, un joueur émigré est attendu dans les tout prochains jours à Tizi Ouzou. Son arrivée est prévue d’ici la fin de la semaine. Le président Hannachi s’est réuni avec son entraîneur au lendemain de son retour de Paris pour lui faire part de l’évolution des pourparlers avec les joueurs ciblés. L’entraîneur Aït Djoudi, qui a visionné les cassettes de l’un des joueurs proposés, n’a pas hésité à donner son accord pour son recrutement. Le président Hannachi pourrait se rendre cette semaine en France en compagnie du président de la section football pour accélérer les négociations avec les joueurs émigrés qu’il compte engager au prochain mercato hivernal.

Compétition (23/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 25 Nov - 10:02

JSK : Lemmouchia tout proche de signer

Le nom du milieu défensif Khaled Lemmouchia revient avec persistance dans l’entourage du club kabyle en ce début de semaine, après avoir déjà été annoncé il y a quelques semaines auparavant. En effet, Le Buteur avait rapporté dans son édition du 26 septembre dernier que l’ex-milieu de terrain du Club Africain intéressait au plus haut point le club kabyle, et ce en prévision du prochain mercato hivernal. Et à l’approche de l’ouverture du marché du transfert, les dirigeants viennent de prendre à nouveau attache avec le joueur pour lui proposer l’idée de revenir en Algérie. Pour rappel, Lemmouchia a quitté l’été dernier le Club Africain après un désaccord avec la direction. En manque de temps de jeu, le joueur a choisi de partir. Désormais, il a la possibilité de revenir à nouveau dans le championnat algérien, car nous avons appris que plusieurs clubs de Ligue 1 lui ont déjà fait des offres pour l’enrôler dès le mois de janvier prochain. Et d’après la même source d’information, Lemmouchia est très proche de la JSK, au point où certains annoncent qu’il est attendu dans les prochains jours à Tizi Ouzou pour signer son contrat.

Son agent aurait tout conclu avec la direction
D’après la même source, un membre du conseil d’administration est en contact très avancé avec l’agent du joueur pour lui faire une offre dans un premier temps, avant de l’inviter autour d’une table pour évoquer l’ensemble des modalités du contrat. Et il semblerait que les deux parties ont tout conclu, en attendant d’officialiser les choses avec le joueur. Si c’est le cas, Lemmouchia sera la seconde recrue cet hiver après le Libyen Mohamed Zabiaa. Ce sera la seconde grosse pointure de Hannachi en ce meracto hivernal en attendant la 3e surprise.

C’est Aït Djoudi qui le veut
Le connaissant parfaitement pour l’avoir entraîné à Sétif, le premier responsable du staff technique Azzedine Aït Djoudi serait derrière le contact. On croit savoir que c’est l’entraîneur qui aurait parlé du joueur à Hannachi, en lui faisant savoir que le profil de Lemmouchia répond parfaitement bien au critère recherché. Pour rappel, Aït Djoudi voudrait renforcer son milieu de terrain par l’arrivée de deux éléments cet hiver. Pour l’instant, la direction n’y a vu aucun inconvénient.

Le Buteur (25/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 25 Nov - 19:35

Abdelatif Houha (GB) s’entraine avec la JSK
L’ancien gardien de la sélection olympique, Abdelatif Houha (24 ans, né le 21 mai 1989) est entrain de s’entrainer avec la JSK. Il était d’ailleurs présent à la séance de reprise d’aujourd’hui. Selon les échos, il y aurait de forte de chance qu’il soit retenu lors du mercato hivernal. Ce jeune gardien de but avait par le passé porté les couleurs de la JSMB (2010/2011) et du MC Saïda (2011) sans jamais s’y imposer. Depuis, il alterne entre le chômage et les petits clubs de la banlieue lyonnaise où il évolue actuellement.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 12:38

JSK : Mohamed Amine Rahoui proposé

Quelques semaines avant l’ouverture du marché des transferts et après avoir enrôlé l’attaquant libye, Mohamed Zaabia, les responsables kabyles sont à la recherche d'autres joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe qui espère terminer la saison sur le podium. En effet, une source généralement bien informée nous a révélé qu’un manager a proposé un joueur émigré à l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Il s’agit de l’ancien joueur de Noisy-le-Sec, Mohamed Amine Rahoui. Ce jeune meneur de jeu de 25 ans, originaire d’Oran, a eu une expérience au sein de l’équipe de Mohammadia. Il s’agit d’un élément dont on dit beaucoup de bien. Reste à savoir si Aït Djoudi sera convaincu par ses qualités.

Il évolue actuellement à Lechia Gdansk
Après un cours passage à Mohammadia, Mohamed Amine Rahoui a réussi à décrocher un contrat en Pologne, au sein de Lechia Gdansk. Il évolue dans ce club depuis 2012. Selon les informations qui nous sont parvenues, Rahoui est toujours sous contrat et son destin n’est pas entre ses mains. Si le contact avec la JSK aboutit, il sera dans l’obligation de négocier sa lettre de libération.

Le Buteur (26/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 16:56

JSK : Antar Yahia négociera avec les dirigeants aujourd’hui

La piste Antar Yahia est toujours d’actualité. Bien que l’ex-international des Verts ait déclaré qu’il honorera jusqu’au bout son contrat avec l’Espérance de Tunis, les dirigeants kabyles tiennent toujours à lui.

D’après une source proche de la direction, Antar Yahia se trouve à Alger depuis hier et il négociera avec les responsables kabyles aujourd’hui. L’ex-pensionnaire de Bochum a nié ses contacts avec la direction de la JSK pour ne pas détériorer davantage ses relations avec les dirigeants de l’EST. En plus, comme il est encore sous contrat pour plus de 6 mois, il n’a pas le droit de négocier avec un autre club sans informer au préalable ses dirigeants. C’est pour cela que ni la direction de la JS Kabylie ni le joueur ne veulent que leurs négociations ne soient divulguées. Les deux parties veulent négocier dans la discrétion et cela jusqu’à ce qu’elles trouvent un accord qui arrangera chacune d’elles. Les dirigeants kabyles et Antar Yahia savent que si la direction de l’Espérance de Tunis apprend que la JSK souhaite engager son défenseur, elle mettra la barre très haut pour lui remettre sa libération. En désaccord avec ses dirigeants, Antar Yahia ne devrait pas poursuivre son aventure avec l’EST. Ses dirigeants envisagent de le libérer au prochain mercato hivernal, mais s’ils découvrent qu’il est en contact avec la JSK, ils pourraient lui demander une contrepartie financière pour lui remettre sa lettre de libération. Son cas est donc un peu délicat. Il est fort à parier que même s’il négocie aujourd’hui avec le président Hannachi comme on le laisse entendre du côté de la direction kabyle, rien ne filtrera sur les négociations tant qu’il n’aura pas récupéré sa lettre de libération.

L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a demandé à ses dirigeants de renforcer sa défense par un joueur d’expérience. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur Antar Yahia avec lequel ils sont en contact avec lui depuis plusieurs jours, mais ils n’ont rien conclu avec lui pour le moment. Son manager qui n’est autre que Zoubir Makhlouf les a rassurés en leur disant qu’il fera le maximum pour que la transaction se concrétise.

Compétition (26/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 16:59

Un défenseur et un milieu, les priorités de la JSK

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi et l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi se sont entendus pour renforcer encore leur effectif avec un défenseur et un milieu. Pour le poste de défenseur, leur priorité est d’engager Antar Yahia, mais comme ce dernier n’a pas son destin entre les mains, les dirigeants ont pris leurs précautions en s’intéressant à la piste d’un défenseur émigré, mais pour le moment, celle-ci a été reléguée au second plan jusqu’à ce qu’ils soient définitivement fixés sur le sort d’Antar Yahia. C’est pour cela d’ailleurs que le président Hannachi a annulé la semaine dernière, à la dernière minute, son rendez-vous avec le défenseur émigré qu’il devait rencontrer à Marseille. En ce qui concerne le compartiment du milieu, la priorité est de recruter un milieu offensif, mais si jamais ils trouvent un bon récupérateur capable d’apporter un plus à l’équipe, ils n’hésiteront pas à l’enrôler. Mais dans ce cas-là, ils n’engageront pas un meneur de jeu puisqu’ils n’ont droit de recruter que deux joueurs.

La venue d’un attaquant n’est pas aussi à écarter
Même si la priorité de la JSK est d’engager un défenseur et un milieu, il n’est pas à exclure le recrutement d’un attaquant au prochain mercato hivernal. D’après certaines indiscrétions, la piste de Ghilas est toujours d’actualité. Les dirigeants ont établi une liste de 4 joueurs dans laquelle figurent Antar Yahia, Ghilas, Beldjilali et un joueur émigré, mais ils n’ont rien décidé pour le moment. Ils se concerteront encore avec leur entraîneur avant de trancher sur les deux autres joueurs à recruter.

Lemouchia a rendu visite à Aït Djoudi à l’hôtel Adghir
Khaled Lemouchia, l’ex-pensionnaire du Club Africain, a rendu visite à l’équipe de la JSK à l’hôtel Adghir sur demande de l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi la veille de la rencontre face à l’USMH. Il a discuté avec les membres du staff technique de la JSK avant d’avoir une discussion avec le gardien Malik Asselah. Il pensait qu’il trouverait Aït Djoudi seul pour avoir une discussion sérieuse avec lui concernant son éventuel transfert à la JSK, mais le coach kabyle n’était pas seul surtout qu’il y avait un ancien arbitre sur place qui travaille comme consultant pour une chaîne de télévision, Lemouchia est reparti sans être fixé sur les intentions réelles des dirigeants kabyles.

Aït Djoudi lui a promis de lui programmer un RDV avec Hannachi
Même si l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a fait savoir à Lemouchia qu’il fait partie des joueurs susceptibles de renforcer son effectif au prochain mercato hivernal, il lui a précisé qu’il doit d’abord voir avec le président Hannachi. «Je vais te programmer un RDV avec Hannachi, mais tu négocieras avec lui, tu ne dois pas être gourmand, car la JSK ne dispose pas de gros moyens», lui a-t-il confié. D’après l’un des présents à la rencontre qui a regroupé Aït Djoudi et Lemouchia, ce dernier ne s’attendait nullement à ce que le coach de la JSK l’invite à l’hôtel avant de lui dire que le club n’a pas de gros moyens.

Compétition (26/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 20:26

La JSK contacte Mohamed Dahmane (Belgique)
Selon des sources proches de la direction de la JSK, des dirigeants ont pris contact avec l’attaquant d’origine algérienne qui évolue en Belgique au club de KSK Heist (D2, Belgique). Evoluant en attaque, le joueur est âgé de 31 ans (né le 9 avril 1982 à  Maubeuge) et a été formé en France au RC Lens. Lors de la saison 2011/2012, il a porté les couleurs du CS Constantine avant de partir tenté une nouvelle expérience en Turquie et finalement revenir en Belgique.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 27 Nov - 16:40

JSK : Les supporters divisés par rapport à Lemmouchia

A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants de la JSK s’activent pour recruter deux autres joueurs, après avoir réussi à enrôler l’attaquant libyen Mohamed Zaabia. Le président Hannachi; qui rêve plus que jamais d’une 15e étoile, est désormais prêt à casser sa tirelire et recruter encore deux autres joueurs capables de faire la différence lors de la phase retour du championnat. Alors que plusieurs noms sont annoncés proches de la JSK, une source bien informée nous a confié que l’entraîneur Aït Djoudi aurait insisté auprès du président Hannachi à recruter l’ancien milieu de l’Equipe nationale, Khaled Lemmouchia. En apprenant l’information, les supporters de la JSK, qui suivent minute par minute l’actualité de leur équipe favorite, étaient divisés. Certains jugent que le recrutement de Lemmouchia serait une bonne chose à l’équipe, laquelle a toujours besoin d’un autre milieu de terrain. Pour d’autres, la présence de Sedkaoui, Maroci et Yesli est déjà suffisante et que la priorité va d’abord à l’attaque. Au moment où nous mettions sous presse, rien n’était encore clair.

Le joueur serait prêt à étudier l’offre
S’il y a bien une personne qui veut recruter le milieu de terrain, Khaled Lemmouchia, c’est Azzedine Aït Djoudi. L’ancien sélectionneur de l’équipe olympique, qui espère décrocher un titre avec la JSK cette saison, est prêt à tout pour replacer la JSK en haut du tableau. D’ailleurs, même le joueur serait intéressé par l’idée de défendre les couleurs de la JSK. Seulement, une source nous a révélé que le recrutement de Lemmouchia n’est pas une nécessite du moment que le club est à la recherche d’un défenseur et d’un attaquant. Toutefois, même le salaire du joueur pourrait poser problème, sachant que Lemmouchia touchait un salaire faramineux à l’USMA.

La direction sur les traces d’un milieu offensif et d’un attaquant
Pour pouvoir jouer les premiers rôles, il faut avoir les moyens de sa politique. Donc, le président Hannachi ne recule devant rien quand il s’agit de la JSK. D’ailleurs, à la fin de la rencontre devant l’USMH, il a déclaré que la JSK procède à recruter deux autres joueurs avant l’entame de la préparation hivernale. Le moins que l’on puisse dire est que la JSK est à la recherche d’un défenseur central, d’un meneur de jeu et d’un attaquant. La priorité, selon nos sources, va d’abord à un meneur de jeu et un avant-centre du moment que la défense actuelle donne entière satisfaction.

----------------------

Yahia : «J’étais à Alger pour une affaire personnelle»
Anthar Yahia persiste : il ne négocie pas avec la JSK. Même son récent déplacement à Alger n’avait aucun lien avec le club de Kabylie. C’est lui-même qui nous l’a déclaré hier : «J’ai vu que des informations ont fait état de négociations que j’aurais eues avec la JSK, à l’occasion d’un séjour à Alger. Je démens formellement. Certes, j’étais à Alger lundi, mais cela n’avait rien à voir avec la JSK. Cela n’avait aucune relation avec ma carrière de footballeur. C’était pour une affaire personnelle. Là en ce moment (hier, ndlr), je suis à Tunis. Donc, il n’y a rien avec la JSK.»

Le Buteur (27/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 27 Nov - 16:46

JSK : Antar pose ses conditions, Hannachi réfléchit

Rien n’a filtré sur le court séjour d’Antar Yahia à Alger. Les dirigeants kabyles affirment que l’ex-pensionnaire des Verts fait partie de leurs priorités pour le mercato hivernal, mais aucun d’eux n’a voulu s’exprimer sur l’entrevue qu’ils auraient eue avec lui lundi dernier.

Ils se sont contentés juste de dire qu’ils ont encore le temps devant eux pour tenter de trouver un accord avec lui. Ils ne veulent rien révéler tant que le transfert de Yahia ne s’est pas concrétisé. Ils ont confirmé néanmoins qu’il est la première cible de la direction. Par ailleurs, le joueur que nous avons tenté de joindre dans l’après-midi d’hier est resté injoignable. D’après l’un de ses amis, il est venu à Alger pour une affaire personnelle. Difficile de croire à ça, surtout lorsqu’on sait qu’Antar Yahia s’est installé en famille en Tunisie depuis qu’il a rejoint l’Espérance de Tunis. Il est clair que tant que les contacts n’ont pas aboutis, ni le joueur ni la direction de la JSK ne s’exprimeront sur ce sujet. Cependant, d’après une source proche du dossier, Antar Yahia a posé ses conditions aux dirigeants kabyles et attend leur réponse.

Compétition (27/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 27 Nov - 16:55

JSK : Pas de Lemouchia à la JSK

Selon une source autorisée, Khaled Lemouchia ne fait pas partie des plans de la direction pour le mercato hivernal. Même si l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi l’a rencontré la veille de la rencontre face à l’USMH à l’hôtel Adghir, il n’a à aucun moment négocié avec lui.

Il lui a juste déclaré qu’il tentera de lui fixer un rendez-vous avec le président Hannachi, mais comme il sait au fond de lui-même que l’ex-pensionnaire de l’Espérance de Tunis ne fait pas partie de la liste des joueurs susceptible de renforcer les rangs de la JSK au mois de janvier prochain, l’entraîneur kabyle ne lui a rien promis d’autre. Pensant qu’il aura une discussion franche avec Aït Djoudi, Lemouchia a compris à l’issue de son entrevue avec celui-ci qu’il n’y a pas un intérêt sérieux pour lui de la part de la direction kabyle. Certains s’interrogeront certainement alors comment se fait-il qu’un joueur qui n’est pas dans les plans de la JSK pour le prochain mercato hivernal rencontre l’entraîneur Aït Djoudi la veille d’un match officiel ?

D’après une source proche du dossier, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas voulu au départ dire à l’agent de Lemouchia que ce dernier ne l’intéresse pas, ce qui a fait croire à l’ex-pensionnaire des Verts qu’il fait partie des joueurs ciblés par la JSK et comme il a discuté plusieurs fois et avec le joueur et avec son agent, le coach kabyle s’est retrouvé dans une situation embarrassante, d’autant qu’il sait parfaitement qu’il n’y aura aucune suite. Et pour faire comprendre à Lemouchia qu’il n’est pas dans la liste du club, il lui a confié qu’il devra voir avec le président Hannachi et que la JSK ne dispose pas de gros moyens. D’après toujours notre source, même si Lemouchia n’exigera pas une somme importante pour signer à la JSK, les dirigeants ne le recruteront pas. Selon l’un d’eux, la JSK a besoin de joueurs jeunes  susceptibles d’apporter un plus et non pas de joueurs en fin de carrière qui ne seront d’aucune utilité pour l’équipe. 

Compétition (27/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 28 Nov - 21:52

Mohamed-Amine Rahoui : «Le challenge de la JSK m’intéresse»

Après 13 journées de championnat, la JSK occupe brillamment la première place du classement avec 22 unités. Malgré le dernier match nul enregistré à l’extérieur devant l’USMH, les responsables kabyles gardent toujours espoir de finir la phase aller à la première place. Seulement, cela ne suffira jamais pour décrocher sa 15e étoile. Donc, le président Hannachi, qui rêve toujours de ce titre qui fuit la maison kabyle depuis six saisons, n’a pas caché son souhait d’attacher les services de deux autres joueurs après avoir enrôlé l’attaquant libyen, Ahmed Zabiâa. Récemment, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes, qu’un manager avait proposé à la direction kabyle les services de l’ancien attaquant de Noisy-le-Sec, Mohamed-Amine Rahoui. Ce dernier qui évolue actuellement en Pologne, se trouve depuis quelque temps en Algérie. Joint par nos soins hier, Rahoui estime que le challenge de la JSK est très intéressant : «Tout d’abord, je tiens à me présenter. Je m’appelle Mohamed-Amine Rahoui. Je suis un attaquant de pointe et un meneur de jeu. Je suis polyvalent, quoi ! Effectivement, et comme vous avez rapporté dans vos colonnes, j’ai une touche avec la JSK, mais rien de concret pour le moment. Je laisse mon manager s’occuper de tout. Ce que je peux dire c’est que le challenge est très intéressant et que la JSK est une équipe qui ne se refuse pas.»

«Ma libération ne pose aucun problème»
Pour ceux qui ne le savent pas, l’actuel attaquant de Lechia Gdansk, n’a pas encore son destin entre les mains du moment qu’il se trouve toujours sous contrat. Seulement, ce dernier nous révéla qu’il possède une clause dans son contrat qui lui permet de changer d’air à n’importe quel moment. «Certes, je n’ai pas encore le destin entre les mains, mais je tiens à dire que je n’ai aucun problème à récupérer ma libération. Je possède une clause qui me permet de résilier mon bail à n’importe quel moment.»

«Plusieurs équipes de la Ligue 1 me veulent»
Pour ce qui est des équipes qui suivent Mohamed-Amine Rahoui depuis quelques temps, le natif d’Oran, nous révèle toujours que la JS Saoura et le CRB l’ont déjà approché : «Récemment, j’ai reçu deux propositions de la part de la JS Saoura et du CRB. Actuellement, je n’ai pris aucune décision. Je préfère prendre tout mon temps pour faire le bon choix. Le premier qui me convaincra sera servi.»

«J’aimerais bien suivre les traces de Raho Slimane»
D’après Rahoui, les propos de l’ancien arrière droit  de la JSK, Slimane Raho, l’avaient beaucoup touché. Selon lui, Slimane est un grand joueur qui a écrit son nom en lettres d’or dans l’histoire du club kabyle : «Les propos de Slimane Raho et Lounès Gaouaoui m’honorent. Sincèrement, j’aimerais bien suivre les traces de Slimane, lequel a réussi son passage à la JSK.»

«Je suis prêt à négocier»
Avant de conclure, l’ancien joueur de Noisy-le-Sec n’a pas hésité à nous dire qu’il était prêt à étudier l’offre des Canaris et entamer les négociations : «Sincèrement, je suis prêt à étudier l’offre de la JSK et entamer les négociations.»
---------------------------

Le Franco-Algérien Kherroubi proposé
Après avoir effectué des tests non concluants au MCA, la semaine dernière, le Franco-Algérien Kherroubi a été proposé par un agent de joueurs à la JSK. Le milieu de terrain en question, qui se trouve en France, devrait revenir au pays pour effectuer d’autres tests à la JSK. D’après nos sources, la direction kabyle ne partage pas le même point de vue que son homologue du Mouloudia, puisqu’on estime que le joueur pourrait faire l’affaire au milieu du terrain. Reste maintenant à connaître le point de vue de Azzedine Aït Djoudi. Il va falloir, toutefois, attendre quelques jours, avant de connaître la suite donnée à cette affaire.

Le Buteur (28/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 28 Nov - 22:14

C’est un milieu offensif qui joue en Suisse
Benhadouche pisté


Selon une source digne de foi, le milieu émigré qui joue dans le championnat suisse, Mehdi Benhadouche, a été proposé, il y a quelques jours de cela, aux responsables kabyles. Il opère au sein de l’équipe Yverdon et il joue en milieu offensif. Son profil intéresse les dirigeants, mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été prise concernant ce joueur. Après l’échec des négociations avec Bouadla, les dirigeants ont fait des mains et des pieds pour trouver un milieu offensif capable d’apporter un plus à leur équipe, mais tous les joueurs qu’ils ont ciblés sont sous contrat, ce qui les a poussés à se tourner vers la piste des émigrés. Benhadouche a rejoint depuis bien longtemps le championnat suisse et son profil pourrait intéresser l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi, lequel insiste sur le renforcement de son milieu pour jouer le titre. Il faut dire que les dirigeants ont évoqué la piste de Beldjilali, mais comme ce dernier est sous contrat avec la JS Saoura jusqu’en juin 2015, il leur sera difficile de le recruter surtout que son président ne cesse d’affirmer que son meneur de jeu est intransférable.

Benaldjia ne fait pas l’unanimité
Proposé à la direction de la JSK, l’actuel attaquant de l’USMA Mehdi Benladjia divise les responsables kabyles. Si certains sont favorables à son recrutement, d’autres ne sont pas du tout chauds pour le recruter. En désaccord avec ses dirigeants, Benaldjia est décidé plus que jamais à changer d’air au prochain mercato hivernal. Mais les chances de le voir porter le maillot des Canaris sont très infimes étant donné qu’il ne fait pas l’unanimité au sein de la direction. Même si le recrutement d’un attaquant n’est pas à écarter à la fin de la phase aller, l’actuel attaquant des Rouge et Noir ne fait pas partie des priorités des dirigeants kabyles.  

Compétition (28/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 28 Nov - 22:56


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 29 Nov - 11:39

Benhadouche : «Le challenge de la JSK est très intéressant»

C’est un Mehdi Benhadouche très heureux à l’idée de jouer pour la JSK que nous avons eu hier au téléphone. Le joueur d’Yverdon confirme les contacts avec le prestigieux club kabyle et parle de ses ambitions.

- Benhadouche, il se dit que vous avez été contacté par la JSK, vous confirmez…
- Oui, j’ai été contacté par un dirigeant de la JSK. Celui-ci m’a appelé au téléphone pour me faire part du désir de son club de me voir dans son effectif. C’est là juste un premier contact, j’imagine que les choses vont évoluer dans les toutes prochaines heures. On verra bien.

- Vous êtes intéressé de venir jouer en Algérie, pour la JSK…
- Oui, je pense que le challenge est assez intéressant dans la mesure où il s’agit de la JSK, un club dont la réputation a dépassé les frontières du pays. C’est un club très prestigieux, connu sur le continent africain, il a un palmarès des plus éloquents. Et puis, pour vous dire, il serait très intéressant pour moi de venir jouer au pays en ce sens où je me rapprocher du centre de décision de la sélection nationale dont je rêve de porter un jour le maillot. Je suis jeune, à vingt-deux ans j’ai tout le temps de montrer ce dont je suis capable et prouver que je peux postuler à une place en sélection.

- Quel est votre poste de prédilection ?
- Disons que je suis un milieu de terrain polyvalent. Je peux jouer à tous les postes dans l’entrejeu. Je suis à l’aise dans l’axe comme je le suis sur les côtés. En fait, je suis gaucher, mais jouer sur le côté droit ne pose pas de problème pour moi. J’ai déjà évolué sur le flanc droit sans le moindre problème. Pour la précision, je suis milieu offensif.

- Vous avez été formé en France…
- Oui, au centre de Clermont-Auvergne, je suis parti en Suisse par la suite, à Berne, club avec lequel j’ai été vice-champion.  Je joue actuellement à Yverdon en division 3, le club a rétrogradé la saison dernière.

- Vous n’êtes pas lié par contrat ?
- Non je ne le suis pas, je peux quitter le club pour aller dans un autre de mon choix. J’ai déjà discuté de cela avec mes dirigeants, ils m’ont rassuré. Disons que j’ai un contrat moral avec mes dirigeants. La saison dernière après la descente de l’équipe en D3, je suis resté sans conditions, aujourd’hui les dirigeants sont reconnaissants et me renvoient l’ascenseur. Pour cela, je n’ai aucun problème, je peux partir quand je veux, je suis rassuré. Dès que j’ai eu ce contact de la JSK, j’ai discuté avec mes dirigeants qui m’ont donné le bon de sortie.

- Vous connaissez des joueurs qui évoluent en Algérie…
- Oui, du fait que j’ai fait le centre de formation avec Ishak Belfodil.  Mais celui avec qui j’ai gardé un contact permanent, c’est bien Khaled Gourmi qui joue à Sétif. Gourmi m’informe régulièrement, dès que nous avons la possibilité de discuter, du football national. Je dois dire franchement que les échos qui me parviennent sont plutôt très encourageants et m’incitent à venir y jouer.

Compétition (29/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 2 Déc - 17:49

Exclusif : Mehdi Benhaddouche passe des tests à Tizi-Ouzou
Le jeune joueur franco-algérien Mehdi Benhaddouche (22 ans) est arrivé à Tizi-Ouzou pour passer des tests sur demande du staff technique de la JSK. Évoluant au Yverdon Sport FC (D3 Suisse), le joueur nous avait déjà confié dans un entretien paru jeudi le 28 novembre 2013 avoir été contacté par la JSK (voir le lien : http://js-kabylie.fr/index.php/informations/interviews/2247-mehdi-benhaddouche-l-la-jsk-ma-contacte-r.html). Selon une source proche du staff technique, la décision de le retenir ou pas sera prise avant la fin de ce mois. Le Milieu de terrain offensif du Yverdon Sport FC couterait à la trésorerie de la JSK quelques 40.000 euros
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:15

JSK : Le Franco-Algérien Ben Haddouche mis à l’essai !

La séance de reprise des entraînements de la JSK, effectuée hier soir, a été marquée par la présence d’un jeune émigré franco-algérien, en l’occurrence Mehdi Ben Haddouche, venu faire des essais, nous ont fait savoir les dirigeants de la JSK. En effet, en prévision du mercato hivernal, les Kabyles songent à renforcer leur compartiment offensif. Ce jeune émigré, qui évolue dans un club de 3e Division suisse, Yverdon, s’il donne satisfaction lors des tests, sera gardé par la direction kabyle, de concert bien entendu avec le staff technique.

Aït Djoudi devra le voir aujourd’hui
L’entraîneur en chef Aït Djoudi n’a, pour l’instant, pas vu le jeune Ben Haddouche. Il devra le faire aujourd’hui, à l’occasion de son retour au travail puisqu’il s’est absenté à la reprise des entraînements, pour des raisons purement personnelles. Aussi, les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville de Tizi à l’heure de l’entraînement n’ont pas permis à Karouf et autres membres du staff de se faire une idée sur les qualités techniques du joueur. L’entraîneur Aït Djoudi a révélé, après le derby face au MOB, qu’il souhaitait renforcer son effectif par deux attaquants capables d’apporter un plus considérable lors de la phase retour.

Ben Haddouche séjournera au Amraoua
Arrivé, hier après-midi, à Tizi en compagnie de Yazid Yarichène, membre du conseil d’administration, le jeune émigré Ben Haddouche séjournera, pour l’instant, à l’hôtel Amraoua, jusqu’à ce que le staff technique prenne la décision de le retenir ou pas.

Fiche technique du joueur :
Nom : Ben Haddouche
Prénom : Mehdi
Date de naissance : 29 mars 1991
Poste : milieu offensif
Club : Yverdon (Suisse)

«Je ferai tout pour m’imposer dans cette équipe»
A la fin de la séance d’entraînement d’hier soir, le jeune émigré Ben Haddouche s’est exprimé, pour la première fois, en déclarant : «Je suis ici à Tizi Ouzou pour effectuer des essais, dans l’optique d’un probable recrutement. Je suis très heureux d’être parmi ce groupe et je ferai tout pour m’imposer dans cette équipe de la JSK qui est un grand club en Algérie  et aussi en Afrique. J’ambitionne de porter ses couleurs et ce sera vraiment une très grande fierté pour moi.»

«Je suis un milieu de terrain polyvalent»
Interrogé sur son profil, Ben Haddouche a ajouté : «J’évolue au milieu du terrain. Je préfère jouer à gauche, mais je peux évoluer à droite aussi. Je ferai valoir ma polyvalence sur le terrain.»

Yarichène, membre du CA : «Le staff technique a le temps de prendre une décision !»
Présent à la reprise des entraînements, Yarichène, membre du conseil d’administration de la SSPA/JSK, nous a déclaré : «Effectivement, le jeune émigré Ben Haddouche est ici pour passer des tests. Il s’entraînera avec le groupe jusqu’à ce que le staff technique se prononce à son sujet. L’entraîneur Aït Djoudi a tout le temps de le voir à l’œuvre. Ben Haddouche, qui est un jeune milieu de terrain capable de jouer à droite ou à gauche, possède d’énormes qualités techniques.»

Le Buteur (03/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:24

JSK : Benhadouche, une semaine pour convaincre Aït Djoudi

Comme annoncé par nos soins dans nos précédentes éditions, Mehdi Benhadouche est arrivé hier à 11h30 à Alger en provenance de Lyon avant d’être conduit à Tizi Ouzou pour débuter les entraînements avec l’équipe.

Il a été accueilli à l’aéroport Houari Boumediene par le président de la section de football, Yazid Yarichène, et le coordinateur de l’équipe, Rachid Azouaoua. A son arrivée à Tizi Ouzou, il a été emmené à l’hôtel Amraoua où il a déjeuné avec les responsables kabyles avant de se rendre au stade pour être mis à l’essai par le staff technique. En l’absence de l’entraîneur Aït Djoudi retenu par une affaire personnelle, il a été pris en charge par Karouf et Gaci. Evoluant au milieu offensif, Benhadouche qui opère dans le championnat suisse plus sera soumis à des tests pendant près de 10 jours avant que l’entraîneur Aït Djoudi ne décide de le garder ou pas dans son effectif. Il opère dans l’équipe d’Yverdon et il n’aura devant lui que quelques jours pour convaincre le coach kabyle.

C’est un gaucher et il a une belle frappe

Contacté par la direction kabyle la semaine dernière, Benhadouche a accepté d’être soumis à des tests. Même si les dirigeants kabyles ne disposent pas d’assez d’informations sur lui, le joueur s’est montré confiant quant à l’issue des tests. Il a d’ailleurs déclaré aux dirigeants qu’il a fait l’école de Clermont-Ferrand avec Belfodil et qu’il a largement les capacités pour apporter un plus à la JSK. Il leur a fait savoir que c’est un bon tireur de coups francs et qu’il a un pied gauche magique. «Je suis sûr que je vais convaincre l’entraîneur. Je connais mes qualités et vous ne serez pas déçus de m’engager», leur a-t-il dit.

Sa polyvalence pourrait plaider pour son recrutement. Il peut évoluer au poste de meneur de jeu et sur les ailes. En plus, il joue des deux pieds. D’après ce qu’il a déclaré aux dirigeants de la JSK, il a le même style de jeu que le Sétifien Gourmi. Décidé plus que jamais à renforcer son milieu, l’entraîneur Aït Djoudi prendra le temps qu’il faut pour trancher sur le recrutement ou pas de ce joueur. Ce qui est certain, s’il ne se montre pas meilleur par rapport aux joueurs actuels, il ne sera pas retenu dans l’effectif kabyle. Mais au vu de tout ce qu’on dit sur lui, il se pourrait qu’Aït Djoudi donne son accord pour son engagement.

Il est logé à l’hôtel Amraoua
En attendant d’être fixé sur son sort, Mehdi Benhadouche est logé à l’hôtel Amraoua. Il aura devant lui au moins une semaine pour convaincre le staff technique de la JSK.      


«Tout faire pour m’imposer à la JSK»

A l’essai depuis hier, le pensionnaire d’Yverdon se montre confiant quant à l’issue des tests. Malgré la rude concurrence qui existe au milieu, l’enfant de Réghaïa pense qu’il a largement les moyens de convaincre l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi.

- Vous avez débuté aujourd’hui les entraînements avec l’équipe, comment s’est passée votre première séance ?
- Ma première séance s’est bien passée. Les dirigeants, le staff technique et les joueurs m’ont mis à l’aise. Je n’ai pas encore parlé avec Aït Djoudi, mais je ne trouverai aucun problème pour m’intégrer dans le groupe.

- Les dirigeants affirment que vous serez mis à l’essai au moins pour une semaine, pensez-vous que vous serez en mesure de convaincre l’entraîneur ?
- Bien sûr, si j’avais douté un seul instant de mes qualités, je n’aurais pas fait le déplacement à Tizi Ouzou. Je ne peux pas vous dire combien de temps durera ma période d’essai puisque la décision appartient à l’entraîneur, mais je ferai tout pour le convaincre. 

- Quelles sont vos principales qualités ?
- Ma principale qualité est de bien tirer les coups francs. Je joue des deux pieds, mais j’avoue être bon du pied gauche et moins bon du pied droit. Je suis un technicien et si je suis là, c’est pour tenter d’apporter un plus à l’équipe, mais avant je dois d’abord convaincre l’entraîneur.

- Quel est votre poste de prédilection ?
- Mon poste de prédilection est celui de milieu offensif, mais je peux aussi jouer sur les côtés.

- Vous souhaitez certainement être retenu dans l’effectif kabyle, n’est-ce pas ?
- Evidemment que mon souhait est d’être engagé par la JSK. Je n’ai pas hésité un seul instant à répondre à l’invitation de la direction kabyle et j’espère que les tests seront concluants.

--------------------------------------------

Yarichène : «La décision de son recrutement reviendra à Aït Djoudi»
Le président de la section football, Yazid Yarichène, a suivi la séance d’hier à partir de la ligne de touche. Interrogé sur Benhadouche mis à l’essai, Yarichène affirme : «Benhadouche est à l’essai pour 7 ou 10 jours. C’est un joueur qui peut jouer en milieu offensif et sur les ailes. La décision de son recrutement ou pas reviendra à Aït Djoudi. C’est lui qui sait si ce joueur répond au profil qu’il recherche ou pas.»    

Compétition (03/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:28

Il a été supervisé avant-hier par un dirigeant
La piste du défenseur émigré abandonnée


Selon une source proche de la direction, le défenseur émigré que convoitait le président Hannachi depuis plusieurs jours, a été supervisé par un dirigeant avant-hier. Ne pouvant se déplacer à Marseille en raison de ses obligations professionnelles, le président Hannachi a délégué un de ses collaborateurs pour voir à l’œuvre ce défenseur proposé par un manager résidant en France. N’ayant pas été impressionné par les qualités de ce défenseur, il a appelé le président Hannachi juste après le match pour lui dire que c’est un défenseur limité et qu’il n’a pas le niveau pour porter le maillot de la JSK. Il est clair qu’avec l’abandon de la piste de ce défenseur émigré, la direction ne libérera certainement pas Merbah, lequel n’a joué que deux fois titulaire depuis qu’il a rejoint l’équipe kabyle.

Compétition (03/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 4 Déc - 7:25

JSK : Benhaddouche a une semaine pour convaincre

Benhaddouche  nécessite encore quelques jours d’adaptation
Après une première séance qui s’est déroulée lundi soir et qui a été consacrée à quelques exercices techniques, hier, le jeune émigré Benhaddouche  a pris part au match d’application sous l’œil d’Aït Djoudi. Benhaddouche  a joué sur le flanc gauche. Selon les premières impressions livrées à la fin de la séance, le Franco-Algérien nécessite encore quelques jours d’adaptation notamment à cette pelouse en synthétique.

Il jouera un match d’application avec les espoirs ce jeudi
Afin de pouvoir être mieux fixé sur les qualités technique et physique du jeune milieu de terrain offensif, Mehdi Benhaddouche , les dirigeants de la JSK ont prévu de l’aligner ce jeudi avec les espoirs à l’occasion d’un match qui sera organisé entre les joueurs. Benhaddouche  devra ainsi profiter de cette occasion pour étaler ses qualités afin de séduire. Selon une source digne de foi, c’est après le match de ce jeudi que l’entraîneur Aït Djoudi qui assistera bien entendu au match lui avec les autres membres du staff, prendra une décision.

Il est convaincu d’arracher sa place
Très timide pour ses premières séances d’entraînement dans un groupe qu’il découvre à peine, le jeune Benhaddouche  reste très optimiste pour arracher sa place et s’imposer dans les prochains jours. Selon lui, la JSK est un club qui fait rêver tout joueur algérien ambitieux et il donnera tout pour s’imposer.

------------------------

Benhaddouche  : «Il me faut quelques jours pour m’adapter à cette pelouse»
Accosté à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, Benhaddouche  nous dira tout modestement : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que je suis très heureux d’être ici à la JSK. C’est ma deuxième séance d’entraînement, je trouve le groupe sympathique. J’estime que je nécessite encore quelques jours pour mieux m’adapter à la qualité de la pelouse et comme ça je saurai faire parler mes qualités.»

Aït Djoudi : «On ne peut pas se prononcer au bout d’une séance»
Pour sa part, l’entraîneur kabyle, Aït Djoudi s’abstient de faire le moindre jugement sur le jeune joueur et préfère se donner le temps qu’il faut avant de trancher : «Il n’est pas possible de se prononcer au bout d’une seule séance sur quelqu’un. Benhaddouche  sera suivi pendant toute la semaine, suite à quoi on se prononcera.»

Le Buteur (04/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 4 Déc - 13:54

JSK : Benhadouche ne sera pas retenu

A l’essai depuis avant-hier, Mehdi Benhadouche rentrera en principe chez lui ce vendredi. Et pour cause, il n’a pas démontré grand-chose lors de ses deux premières séances avec le groupe. La décision de son non-maintien ne lui a pas été encore signifiée par le staff technique, mais cela se fera à l’issue du match d’application prévu demain entre les seniors et les espoirs.

Opérant dans le championnat suisse au sein d’une modeste équipe, Yverdon en l’occurrence, Benhadouche ne répond pas au profil que recherchent les dirigeants de la JSK. Il était prévu qu’il soit mis à l’essai pendant une semaine au minimum, mais le staff technique a décidé finalement de se prononcer demain sur son cas. Malgré sa polyvalence, il n’a pas réussi à convaincre les dirigeants et le staff technique lors de ses deux premières séances avec les Canaris. D’aucuns s’interrogeront comment se fait-il qu’on annonce le non-maintien de Benhadouche dans l’effectif de la JSK, alors que l’entraîneur Aït Djoudi ne prendra sa décision finale qu’à l’issue du match d’application de demain ?  La réponse est simple. Pour démontrer au joueur qu’ils ne l’ont pas fait venir de Suisse jusqu’à Tizi Ouzou juste pour faire plaisir à son agent, les dirigeants et le coach ont décidé d’organiser un match d’application entre les seniors et les espoirs, pour lui prouver qu’il n’a pas sa place dans l’équipe fanion. Mais la question qui mérite d’être posée est quelle sera la réaction de l’entraîneur et de la direction si Benhadouche sort son épingle du jeu demain ?

Compétition (04/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 4 Déc - 21:29

La JSK insiste pour Kadour Beldjilali (JSS)
Selon des sources proches de la direction de la JSK, les dirigeants du club kabyle seraient entrain de prendre contact et d’insister auprès de leurs homologues de la JS Saoura dans le but de les convaincre d’accepter de négocier le transfert du Milieu offensif Kadour Beldjilali (25 ans). Les dirigeants de la JSK veulent profiter du froid qui existe entre le joueur et ses dirigeants pour ramener chaque partie à accepter le transfert de l’Oranais à la JSK. Le club du Djurdjura cherche par tous les moyens à s’offrir les services d’un excellent meneur de jeu après que des manques aient été constatés dans l’animation du jeu.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 5 Déc - 7:32

JSK : Fahem Bouazza, c’est en bonne voie

C’est désormais officiel, la JSK est en négociations très avancées avec le meneur de jeu usmiste, Fahem Bouazza. C’est l’un des joueurs ciblés par la direction en ce mercato hivernal. Il faudrait que les dirigeants du club kabyle profitent de la situation du joueur pour essayer de le convaincre de changer d’air cet hiver. D’après la même source, un dirigeant a été chargé d’entamer les négociations avec la direction de l’USMA pour en savoir davantage sur le montant du transfert de Bouazza. Pour rappel, le natif d’Oran est en manque flagrant de temps de jeu et a du mal à s’imposer au sein de l’effectif. Des sources proches du joueur nous ont confié que Fahem est très intéressé par le contact de la JSK. Il estime que jouer pour un autre grand club pourrait relancer sa carrière. Toutefois, le joueur sait qu’il n’est pas maître de son avenir.

Haddad aurait donné son accord pour le libérer cet hiver
Même si rien n’est encore officiel, le président Rebouh Haddad aurait donné son accord de principe pour libérer Bouazza à la JSK cet hiver. Toutefois, on ignore ce qui a été dit en détail entre le dirigeant kabyle et le président usmiste. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y aura pas d’échange entre les deux directions, du moment que le club de Soustara est sur les traces de joueurs étrangers pour le prochain mercato. S’il y aura une transaction dans ce sens, la direction de la JSK rachètera définitivement le contrat de Bouazza.

Il est le second joueur ciblé
D’après nos sources, Fahem Bouazza est le second joueur ciblé en ce mercato hivernal après Beldjilali. D’ailleurs, à ce propos, le président Hannachi devrait rencontrer son homologue Zerouati la semaine prochaine, à l’occasion du match JSS-JSK pour faire une offre officielle à la direction de la Saoura. On attendra quelque temps pour connaître si Zerouati a changé d’avis pour Beldjilali, après avoir déclaré que le joueur était intransférable.

Le Buteur (05/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 5 Déc - 7:35

Il évolue chez les U21 de la JSMB
Benmansour attendu la semaine prochaine pour la signature


Le jeune arrière droit de la JSMB, en l’occurrence Farouk Benmansour, serait la seconde recrue de la JSK, cet hiver. Cela fait plusieurs semaines que les dirigeants du club sont sur les traces de l’espoir béjaoui, dont on dit beaucoup de bien. Des sources proches de la direction nous ont confié que le joueur signera son contrat au profit de la JSK une fois qu’il aura en sa possession sa lettre de libération. Et c’est dans la journée d’hier que le frère aîné du joueur est allé à la rencontre des dirigeants de la JSMB, pour les convaincre de libérer le joueur définitivement. En manque de temps de jeu avec les seniors, le joueur veut étaler sa classe dans un autre club. Il estime que la JSK serait un bon tremplin pour lui.

Il bénéficiera d’une licence espoir
Toutefois, Farouk Benmansour sera recruté en tant qu’espoir à la JSK afin que le club gagne une licence supplémentaire en senior. Des proches de la direction nous ont confié que le joueur est attendu en début de semaine, pour signer son contrat au profit de la JSK. Il semblerait aussi que c’est le profil du joueur qui intéresse les dirigeants, puisque Benmansour évolue très à son aise sur les flancs gauche et droit. Sa polyvalence pourrait être une bonne option pour l’équipe.

Le Buteur (05/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 5 Déc - 14:18

Beldjilali veut jouer à la JSK
Le milieu de terrain de la JS Saoura, Kadour Beldjilali souhaiterait porter le plutôt possible les couleurs de la JSK. C’est ce que l’on croirait selon une déclaration faite par Mekkaoui à notre site. D’après l’arrière gauche de la JSK, le joueur de la Saoura lui aurait : « je veux jouer à la JSK et non dans un autre club si Zarouati me donne ma lettre de libération ». De son côté, Zinnedine Mekkaoui n’aurait pas hésité d’encourager le meneur de jeu de la JSS à choisir la JSK dans le cas où il souhaiterait donner un élan à sa carrière, et pourquoi pas rebondir puis partir à l’étranger. Même l’autre défenseur Abdelmalek Merbah aurait tenu le même langage face au joueur dans le but de le convaincre de rejoindre les Jaunes et Verts.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 7 Déc - 19:54

Mehdi Benhaddouche ne sera pas retenu
Présent depuis presque une semaine à Tizi-Ouzou pour passer des tests en vue d’un éventuel recrutement, le jeune joueur franco-algérien Mehdi Benhaddouche (22 ans) ne sera pas finalement retenu. C’est ce que nous a affirmé le chef du staff technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi. Pour rappel, le joueur au Yverdon Sport FC (D3 Suisse).
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum