Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 7 Déc - 21:11

Salim Kerkar proche de la JSK
Selon une source proche de la direction de la JSK, le président Hannachi est sur le point de finaliser avec le franco-algérien Salim Kerkar (26 ans). Notre source prétend que les contacts sont très avancés et que tout sera finalisé dans quelques jours, surtout que le joueur est sans club depuis le début de la saison et sera surement à Tizi-Ouzou pour signer son contrat d’engagement. En effet, son dernier club, à savoir Charlton (Angleterre), a décidé de mettre fin à son contrat. Salim Kerkar a joué en France, à Gueugnon et à Calais, en Ecosse, aux Rangers, et, en Angleterre, à Charlton, au poste de demi-offensif gauche.

Nous y reviendrons
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 8 Déc - 5:41

La liste des libérés sera dévoilée le 30 décembre

Comme nous l’avons déjà annoncé, l’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, dévoilera prochainement la liste des joueurs à libérer cet hiver. Une liste qui risque de faire des mécontents et qui fera couler beaucoup d’encre, car dans l’entourage du club on maintient l’idée qu’il y aura des surprises dans cette fameuse liste. D’ailleurs, et pour la première fois cette saison, les joueurs de la JSK sont quelque peu anxieux. Excepté certains, personne n’est assuré de faire partie de l’effectif qui terminera la saison. Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau nom circule dans l’entourage du club sur une probable libération. Chose qui a poussé le président Hannachi à ne plus évoquer ce sujet afin de préserver la stabilité de l’effectif. Les dirigeants se sont entendus pour ne plus parler des joueurs à libérer, du moins pas avant la fin de la phase aller. D’après la même source d’information, la liste finale sera officiellement dévoilée le 30 décembre prochain, ce qui donnera le temps aux libérés de négocier leur lettre avant de s’engager avec un autre club.

Aït Djoudi a tranché sur 4 joueurs déjà
Il semblerait que le coach kabyle ait déjà tranché sur les noms des joueurs à libérer cet hiver. D’après une source digne de foi, 4 noms sont déjà sur la liste des départs. Il s’agirait de 2 jeunes et 2 cadres. Pour les 2 premiers, difficile de deviner de qui il s’agit du moment que Meftah, Kernouf, Lamhene, Fergane et Hikem n’ont pas été utilisés par le coach lors de la phase aller. Mais ce qui est certain, 2 des joueurs cités ne poursuivront pas l’aventure. Pour ce qui est des 2 cadres, beaucoup pensent que Bellakhdar est déjà assuré de quitter le club. Reste à connaitre le second nom, qui constituera une grande surprise. Là aussi, des rumeurs circulent depuis un bon moment concernant Messaâdia, mais rien n’est officiel.

Probablement 2 autres seront libérés
Libérer 6 joueurs cet hiver n’est pas une option à écarter par la direction du club. En effet, une source digne de foi nous a fait savoir qu’il est fort probable que la fameuse liste soit une nouvelle fois élargie. Et c’est le président Hannachi qui serait derrière cette décision. La raison est que le boss de la JSK souhaite alléger son effectif en prévision de la phase retour du championnat. Ce qui permettra au club de faire des économies, du moment que certains joueurs perçoivent des salaires élevés alors qu’ils ne sont pas utilisés par le coach. Hannachi estime qu’il n’est plus possible de payer des joueurs qui n’apportent rien à l’équipe.

-----------------------------

Salim Kerkar contacté !
Toujours dans le cadre de l’opération de recrutement hivernal, nous avons appris que les dirigeants kabyles sont actuellement en contacts très avancés avec le milieu de terrain franco-algérien, Salim Kerkar. Ce joueur qui évolue au poste de milieu gauche a paraphé son dernier contrat le 2 août 2012 avec le club anglais de Charleton évoluant en Ligue 2 et selon les informations recueillies à son propos, il est actuellement sans club. Salim Kerkar est le frère cadet de l’ex-international Karim Kerkar et a déjà joué avec l’actuel capitaine de la sélection, Bouguerra. Selon nos informations, Bouguerra a été contacté par un dirigeant pour s’informer sur le joueur et ses qualités.
-----------------------------

On parle aussi de Harrouche
Après la venue de l’attaquant libyen Zabiaâ, l’on croit savoir que les Kabyles sont également intéressés par les services de l’avant-centre du RCA, en l’occurrence Harrouche. Selon les informations en notre possession, l’agent du joueur serait déjà en contact permanent avec les dirigeants kabyles.
-----------------------------

Hannachi depuis hier en France
Au lendemain de la qualification de son équipe au prochain tour de la Coupe d’Algérie, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est envolé en France. Selon des indiscrétions, Hannachi devrait finaliser avec un joueur émigré. Faut-il préciser que la direction s’est retenue de dévoiler son nom, pour éviter la surenchère.

Le Buteur (08/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 8 Déc - 5:44

Stage hivernal
La JSK à Hammam Bourguiba, ça se précise !


A l’approche de la trêve hivernale, la direction kabyle s’attelle à renforcer son effectif par de nouveaux joueurs susceptibles d’apporter un plus lors de la phase retour. Un attaquant est déjà signataire d’un contrat de deux ans, le Libyen Mohamed Zabiaâ, en attendant deux autres joueurs attendus ces jours-ci, a tenu à confier le premier responsable, Mohand-Chérif Hannachi. Aussi, la préparation hivernale est également un autre dossier que la direction kabyle est en train de préparer. Comme tout le monde le sait, la JSK a encore deux matchs de championnat à jouer et un autre en Coupe d’Algérie avant de s’offrir deux semaines environ de trêve. Selon des indiscrétions, la destination qui se précise pour l’instant est la Tunisie. Certes, certaines sources ont évoqué le Maroc, à Agadir plus exactement, où la JSK a séjourné il y a un peu plus d’un mois à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de ladite ville. D’autres sources évoquent aussi la France. Cependant, on a appris que la direction kabyle pense à effectuer le stage hivernal au centre de Hammam Bourguiba.

Boudjenane a déjà établi son programme
La barre technique kabyle a enregistré depuis quelques jours le retour du préparateur physique Kamel Boudjenane. Ce dernier qui s’est chargé de la préparation estivale, une totale réussite, en  témoigne cette forme affichée par le groupe kabyle à deux journées de la fin de la phase aller, a déjà préparé son programme pour la phase hivernale. L’objectif du retour de Boudjenane est bien évidemment pour préparer la JSK cet hiver pour réaliser une bonne phase retour et, pourquoi pas, terminer la saison avec un titre.

Plusieurs matchs amicaux au menu
En plus de toutes les commodités qu’offre le centre de Hammam Bourguiba, les Kabyles misent également sur la programmation de plusieurs matchs amicaux lors de la  prochaine trêve hivernale. Comme plusieurs clubs algériens opteront pour le centre de Hammam Bourguiba, la programmation de matchs amicaux ne sera pas une affaire difficile, nous confiera un dirigeant kabyle.

Le Buteur (08/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 8 Déc - 5:49

JSK : Hannachi négocie avec Kerkar

Selon une source autorisée, la direction de la JS Kabylie a officiellement contacté Salim Kerkar, l’ex-pensionnaire des Glasgow Rangers et Charlton, un club évoluant en deuxième division en Angleterre. A la recherche d’un bon milieu offensif, les dirigeants kabyles ont fini par jeter leur dévolu sur Kerkar, le frère cadet de Karim Kerkar l’ex-international des Verts.

Afin d’éviter une éventuelle surenchère des autres clubs, les dirigeants de la JSK ont gardé au secret leurs contacts avec Salim Kerkar, un milieu au pied gauche magique qui a joué au plus haut niveau pendant plusieurs saisons avant de se retrouver sans club cette saison. L’intérêt des dirigeants pour ce joueur dont on dit beaucoup de bien date depuis quelques jours de cela. L’échec des négociations avec les joueurs ciblés à l’image de Selim Bouadla a poussé la direction des Canaris à explorer d’autres pistes dont celle de Kerkar. Il a été proposé aux responsables kabyles par un manager algérien résidant en France qui s’est engagé à faire de son mieux pour que l’ancien sociétaire de Charlton accepte de porter le maillot des Jaune et Vert. Il répond parfaitement au profil que recherche l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi et le président Hannachi. Le fait qu’il soit sous contrat ne fait qu’encourager les dirigeants à vouloir l’enrôler lors du prochain mercato hivernal. Le président de la JSK a entamé les négociations avec lui et d’après les échos qui nous sont parvenus, elles sont en bonne voie.

Compétition (08/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 8 Déc - 17:35

Le stage hivernal pourrait avoir lieu à Hammam Bourguiba (Tunisie)
Alors que la première partie de la saison 2013/2014 va s’achever dans moins de trois semaines, à la JSK, on pense déjà à combler le vide que laissera l’arrêt de la compétition. Ainsi, on croit savoir que la JSK se prépare à séjourner de nouveau en Tunisie pour faire son stage hivernal. Ce stage, s’il aurait lieu, devrait servir d’abord à recharger les batteries des joueurs après les efforts fournis en cette phase Aller où la JSK jouera quelques 17 matchs, puis, ça sera l’occasion pour le staff technique d’intégrer les nouvelles recrues qui viendront renforcer l’effectif kabyle. Pour rappel, la JSK avait tenu son camp d’entrainement estival au même site entre le 17 et le 30 juillet 2013.

A titre d’information, la trêve hivernale durera du 29 décembre 2013, après la tenue de la 15ème journée du championnat, au 18 janvier 2014 avec la 16ème journée.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 9 Déc - 6:15

JSK : Hannachi devait finaliser hier soir avec Kerkar !

Comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier, les Kabyles portent un intérêt particulier au milieu de terrain franco-algérien Salim Kerkar. Cela fait quelques jours que les Kabyles sont sur ses traces et un contact a été déjà établi dans la discrétion totale pour  que d’autres clubs ne sautent pas sur la piste et ainsi éviter toute forme de surenchère. Et pour accélérer les négociations, le président de la SSPA/JSK, Mohand-Chérif Hannachi, s’est envolé en France au lendemain de la qualification de son équipe aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Selon des indiscrétions, le président Hannachi devait rencontrer hier soir le jeune émigré Salim Kerkar afin d’approfondir les négociations et pourquoi pas le convaincre à porter le maillot de la JSK dès cet hiver.

En cas d’accord, le joueur pourrait rentrer avec le président aujourd’hui
Selon nos informations, l’entraîneur Aït Djoudi est également intéressé par les services de ce jeune milieu de terrain sachant que même le capitaine de notre sélection nationale, Madjid Boughera, qui connaît assez bien le joueur, avec qui il a évolué par le passé, a rassuré l’entraîneur kabyle. Certes cela fait un moment depuis que Kerkar est à l’arrêt, néanmoins l’entraîneur kabyle, comme son président d’ailleurs, estime que l’expérience qu’a acquise Kerkar, qui a évolué dans plusieurs clubs, pourra servir beaucoup la JSK lors de la phase retour. A en croire notre source, en cas d’accord trouvé entre le président kabyle et le joueur Kerkar, ce dernier pourrait accompagner le président attendu à Tizi pour aujourd’hui.

Même Hamza Ben Chérif est toujours d’actualité
Le milieu de terrain Kerkar n’est pour l’instant pas le seul joueur émigré sur les tablettes de la direction kabyle. Comme nous l’avions rapporté il y a plusieurs semaines, le milieu de terrain récupérateur Hamza Ben Chérif figure aussi parmi les pistes ciblées cet hiver. Une source digne de foi nous a confiera que le président Hannachi profitera de sa présence en France pour rentrer en contact avec le joueur ou son agent afin d’étudier la possibilité de concrétiser le transfert.

La direction et le staff ne veulent plus de joueurs à mettre à l’essai
Alors qu’un jeune émigré, en l’occurrence Ben Haddouche,  a débarqué il y a quelques jours pour faire des essais avant d’être informé qu’il ne répond pas au profil des joueurs recherchés, la direction et les membres du staff ne veulent plus perdre du temps en mettant à l’essai des joueurs avant de les renvoyer. A l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, les Kabyles privilégient plus les pistes connues et qui ont déjà fait leurs preuves.

Les Kabyles veulent boucler l’opération avant le mercato
Comme il a tenu lui-même à le révéler après le match de coupe, le président Hannachi songe sérieusement à boucler l’opération du recrutement hivernal avant même l’ouverture officielle du mercato le 15 décembre prochain. Selon un dirigeant, la direction kabyle souhaite bien évidemment bénéficier des services de ses nouvelles recrues pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie qui opposera la JSK à l’USMA au stade de Bologhine ou au moins pour le dernier match de la phase aller face au CSC.

Le Buteur (09/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 9 Déc - 6:16

Harouche confirme le contact de la JSK…
«Oui les Kabyles ont contacté mon agent !»


L’attaquant du RCA, Harouche, a tenu à travers une réaction à l’information parue sur nos colonnes hier à confirmer le contact de la JSK. En effet, les dirigeants kabyles, qui sont très intéressés par l’idée de renforcer leur compartiment offensif par des éléments capables d’apporter un grand plus lors de la phase retour, ont pris attache avec le joueur par le biais de son agent.  «Effectivement les Kabyles sont intéressés par mes services. Tout d’abord je tiens à dire que l’intérêt que me porte un grand club comme la JSK m’honore. En fait, le contact ne m’est pas parvenu directement. C’est par le biais de mon agent, que j’ai appris que la JSK me veut dès le mercato hivernal», a confié Harouche qui a été sans doute détecté lors du match JSK-RCA lors de cette phase aller.

«Mon destin n’est pas entre mes mains»
Questionné à propos de sa situation administrative, l’attaquant du RC Arbaâ ajoute : «Je ne suis pas encore libre pour choisir ma future destination. Je suis encore lié avec le RCA et tout intérêt d’une autre formation doit passer d’abord par la direction de mon club employeur.»

Amani s’oppose à son départ cet hiver
Toujours concernant l’attaquant du RCA, Harouche, nous avons appris que le président de club, Amani, n’est pas disposé à se séparer des services de l’un de ses meilleurs éléments qui ont donné pleine satisfaction notamment en cette période où le RCA réalise un bon parcours pour sa première année en Ligue 1 professionnelle. Dans l’entourage du RCA, on refuse catégoriquement l’idée de libérer leur virevoltant attaquant pour n’importe quel prix.
------------------------

On parle aussi de Samy Derras !
Selon des indiscrétions, les dirigeants de la JSK sont aussi sur les traces du jeune milieu de terrain offensif émigré, en l’occurrence Samy Derras qu’ils souhaiteraient faire signer cet hiver. Le joueur en question qui a déjà fait un passage en championnat algérien sous le maillot de l’ESS, lors de la saison 2011/12, et avec qui il a remporté la Coupe d’Algérie évolue actuellement au club Spartak Trnava en championnat de Slovaquie. Selon nos informations, un contact a été établi, toutefois le joueur qui aurait reçu une touche d’un club de Ligue 2 française a promis aux Kabyles de rendre sa réponse en principe aujourd’hui.

Fiche du joueur
Nom : Derras
Prénom : Samy
Date de naissance : 07/06/1988
Poste : milieu offensif
Club actuel : Spartak Trnava.

Le Buteur (09/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 10 Déc - 5:55

JSK : Les Kabyles devaient rencontrer Bouaza hier !


A la recherche d’un véritable meneur de jeu pour la phase retour, les dirigeants kabyles sont sur les traces de plusieurs noms de joueurs locaux et émigrés. Plusieurs joueurs ont été cités depuis quelques semaines et, selon une source digne de foi, deux joueurs seulement sont actuellement en pole-position. Selon des indiscrétions, la piste du joueur usmiste, Feham Bouaza, n’a jamais été  définitivement écartée malgré le silence des uns et des autres. En effet, nous avons appris d’une source crédible que les dirigeants de la JSK devaient rencontrer Bouaza, hier à Alger, pour lui réitérer l’intérêt que lui porte la JSK pour la phase retour, non sans lui présenter le challenge sportif. Relégué au statut de remplaçant à l’USMA, Bouaza pourra retrouver une place de titulaire dans le onze kabyle. Après une rencontre qui a eu lieu il y a quelques jours avec Bouaza, les Kabyles devaient hier faire leur offre financière au joueur. On croit savoir que les membres du CA de la JSK ne sont pas prêts à attendre le joueur encore plus longtemps. En d’autres termes, si Bouaza accepte l’offre il y a de fortes chances de le voir porter le maillot du club dès le mercato prochain, dans le cas contraire, les Kabyles vont s’orienter vers une autre piste.

Lui ou Kerkar comme meneur

Comme nous l’avons souligné dans notre précédent numéro, le milieu de terrain franco-algérien Salim Kerkar est également sur les tablettes de la JSK. Un dirigeant kabyle nous a fait savoir que le profil du joueur est intéressant et, avec l’expérience qu’il a, il pourra rendre d’énormes services au club, pour peu qu’il retrouve vite sa forme physique. Le capitaine international, Magic Bougherra, qui connaît bien le joueur, aurait, selon le même dirigeant, donné des garanties aux Kabyles que Kerkar, s’il venait à signer à la JSK, apporterait un grand plus. Ainsi, notre source nous a confié que la direction ne devrait pas tarder à trancher qui de Kerkar ou Bouaza viendra cet hiver, pour renforcer le milieu de terrain kabyle.

Un club ukranien serait derrière Kerkar
Par ailleurs, nous avons appris que le milieu offensif émigré, Salim Kerkar, serait partant pour le championnat ukranien. C’est son agent qui, semble-t-il, est en contact très avancé avec ce club qui songe à recruter le joueur dès cet hiver. Ainsi, et dans le cas où ce transfert se concrétise, la piste Kerkar sera définitivement écartée. Affaire à suivre.

Le Buteur (10/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 10 Déc - 6:04

JSK : Kerkar hésitant

Le milieu Salim Kerkar n’a toujours pas pris une décision concernant son avenir. Emballé au départ à l’idée de rejoindre le club kabyle, l’ex-pensionnaire de Charlton semble hésitant maintenant.

La raison de son hésitation à signer à la JSK reste inconnue pour le moment, mais il paraît que l’offre qui lui a été faite par un club ukrainien est pour beaucoup. D’ailleurs, il se trouve depuis quelques jours en Ukraine pour négocier son éventuel transfert dans ce pays.

Annoncé d’une manière quasi-officielle à la JSK au début de semaine, Kerkar semble s’éloigner de jour en jour. Il était prévu qu’il finalise avec les responsables kabyles cette semaine, non seulement il n’a pas poursuivi ses négociations avec eux, mais il n’a pas aussi rencontré le président Hannachi à Paris. Malgré ça, sa piste n’est pas définitivement écartée, car en cas d’échec de son transfert en Ukraine ou vers un autre club européen, il pourrait finir par accepter de s’engager avec les Canaris. L’annonce de l’imminente arrivée de l’ex-pensionnaire de Glasgow Rangers et de Charlton a fait rêver les supporters des Jaune et Verts, mais ces derniers commencent à déchanter déjà. Ils savent que tant que son transfert traîne, cela n’est pas un bon signe. Les dirigeants de la JSK se murent dans le silence concernant leurs contacts avec Kerkar. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi l’a recommandé à son président, en lui assurant qu’avec un joueur de la trempe de Kerkar dans son effectif, il jouera aisément le titre. Il s’est renseigné sur lui auprès du capitaine des Verts Madjid Bougherra, son ex-partenaire à Glasgow Rangers. Il pensait que ce milieu au pied gauche magique était acquis, mais il s’est avéré finalement que ce joueur privilégie la piste d’un contrat professionnel en Europe. A 26 ans, après plusieurs mois d’inactivité, il ne désespère pas de retrouver le haut niveau. Mais les dirigeants kabyles gardent toujours l’espoir de le recruter au prochain mercato hivernal.

Compétition (10/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 10 Déc - 20:29

APS : Feham Bouazza nie être contacté par la JSK
Dans une dépêche de l’APS reçu dans l’après-midi, le milieu offensif de l’USMA, Feham Bouazza, a nié être contacté par la JSK. Mis sur la liste des libérables par la direction de l’USMA, le joueur a déclaré : "Je n’ai reçu aucun contact officiel de la part de la JSK. Par contre, j’ai été sollicité par deux formations, dont une évoluant en Ligue 2", lit-on dans ladite dépêche de l’APS.

Dans une déclaration faite à notre site après le match amical contre l’ES Azeffoun, le président Hannachi avait déclaré que « Bouazza est un bon joueur mais son recrutement dépend de lui ». La déclaration du président de la JSK laisse entreprendre plusieurs interprétations. Seul l’avenir nous dira si le joueur sera à la JSK ou pas.
Dalil.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 11 Déc - 5:58

Hannachi et Aït Djoudi se sont réunis hier soir

A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, la direction de la JSK s’active pour recruter encore deux autres bons joueurs en perspective de la phase retour laquelle s’annonce décisive pour le club kabyle lequel souhaite terminer la saison sur le podium. Et pour réussir, le président Hannachi est entré en contact avec plusieurs joueurs, notamment le milieu de terrain de l’USM Alger, Feham Bouazza, annoncé libéré. Pour tout mettre au clair, le président Hannachi s’est réuni hier soir, avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi dans le but d’évoquer plusieurs sujets relatifs à l’avenir du club, lequel occupe la quatrième place du classement, deux journées avant la fin de la phase aller. Le moins que l’on puisse dire c’est que le président Hannachi se montre plus que jamais optimiste de voir son équipe sur le podium à la fin de la saison. Pour preuve, il a même garanti aux supporters une grande équipe lors de la phase retour.

Le recrutement et le stage hivernal à l’ordre du jour
Si le président Hannachi a décidé de se réunir avec son entraîneur c’est pour évoquer deux sujets très importants : le recrutement et le stage hivernal. Après avoir engagé Mohamed Zabiaa qui a déjà entamé les entraînements avec la JSK, Hannachi aurait déjà ciblé deux joueurs, qui devraient signer incessamment leur contrat. Par ailleurs, les deux hommes ont tenu à prendre une décision concernant le lieu du stage hivernal qui devrait débuter la première semaine du mois de janvier.

Le stage à Hammam Bourguiba, ça se précise
Comme rapporté précédemment par nos soins, les dirigeants de la JSK avaient déjà pris la décision de se rendre en Tunisie, plus exactement au centre de Hammam Bourguiba, pour effectuer une préparation de dix jours chez nos voisins. Selon nos sources, cette destination se précise d’un jour à l’autre du moment qu’il est difficile de procurer des visas à tous les joueurs  pour effectuer un stage en Europe.

Le Buteur (11/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 11 Déc - 6:08

JSK : Kerkar décline l’offre de la JSK

Salim Kerkar, l’ex-pensionnaire des Glasgow Rangers et de Charlton, a décidé contre toute attente de décliner l’offre de la direction de la JS Kabylie.

Contacté par les dirigeants de la JSK la semaine dernière, il était au départ chaud pour tenter une expérience dans le championnat algérien avant de faire volte-face moins de 48 heures plus tard. L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi s’était renseigné sur lui auprès de son ex-partenaire aux Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, en l’occurrence, mais après réflexion, Kerkar a décidé de rejeter la proposition de la JSK.

Il se trouve actuellement en Ukraine pour répondre à l’invitation d’un club de ce pays, mais même si les contacts n’aboutissent pas, il préfère tenter sa chance avec un autre club que la JSK. A 26 ans, il estime qu’il est préférable pour lui de jouer encore quelques saisons au haut niveau. L’échec des contacts avec lui a mis les dirigeants kabyles et l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi dans une situation embarrassante. Ils pensaient qu’il était acquis, mais au moment où ils attendaient qu’il débarque à Tizi Ouzou, il décline poliment leur offre. C’est le retour à la case départ pour la direction kabyle qui est à la recherche, désespérément, d’un meneur de jeu.

Compétition (11/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 11 Déc - 16:24

La piste Salim Kerkar abandonnée
Pisté par la JSK, le meneur de jeu franco-algérien, Salim Kerkar (26 ans), a finalement décidé de ne pas répondre favorablement à l’offre de la JSK. Selon la presse algérienne, l’ancien joueur de Charlton a décidé plutôt de tenter sa chance en Europe de l’Est. A la recherche d’un milieu offensif, les dirigeants de la JSK espéraient trouver en Kerkar une solution. Désormais, ils sont dans l’obligation de reprendre leurs recherches.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 12 Déc - 6:02

Stage hivernal
Ça se confirme pour la Tunisie


A moins d’un changement de dernière minute, la JSK effectuera son stage hivernal en Tunisie, au centre de Hammam Bourguiba, a-t-on appris d’une source proche de la direction. En effet, le président de la SSPA, Mohand Cherif Hannachi, a rencontré avant-hier l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, avec lequel il a eu une discussion concernant ce dossier bien précis. On croit savoir que les deux hommes se sont entendus sur presque toutes les modalités. Les Canaris, qui ont encore deux matchs à livrer avant la fin de la phase aller ainsi qu’une grande affiche à Bologhine face à l’USMA, en Coupe d’Algérie, bénéficieront de quatre à cinq jours de repos, à partir du 31 janvier prochain. Juste après, les Kabyles se déplaceront pour la Tunisie où ils se prépareront, en prévision de la deuxième phase du championnat.

La direction entamera les préparatifs du stage, ce dimanche
La direction kabyle, qui est actuellement focalisée sur le marché hivernal, sachant que deux autres nouveaux joueurs sont attendus à Tizi dans les prochains jours, devra commencer les préparatifs du stage hivernal à partir de dimanche. Les Kabyles devront, dès la semaine prochaine, se préparer sur le plan administratif, notamment les réservations. Ainsi, après une phase aller jugée positive, les Kabyles misent énormément sur la trêve hivernale pour réussir une bonne préparation, à même de revenir avec beaucoup d’ambitions au retour.
-------------------------------

Par rapport au début de saison
Certains joueurs sont en surpoids


Le maintien de la forme physique en pleine période de compétition est un paramètre extrêmement important pour le staff technique de la JSK. Pour preuve, à chaque début de semaine, l’entraîneur et ses assistants programment un travail physique pour l’ensemble des joueurs, avant de baisser la charge à l’approche du jour du match. Malgré toute cette rigueur dans le travail, le staff ne peut pas tout gérer. Et pour cause, il y a des paramètres externes qui sont quasiment ingérables que le staff ne peut pas maîtriser. Ce paramètre est lié à l’hygiène de vie des joueurs. En d’autres termes, il est impossible à l’entraîneur de contrôler le sommeil ou l’alimentation des joueurs lorsqu’ils sont en dehors des terrains. Un paramètre qui n’a pas été sans conséquence à la JSK, puisque certains joueurs ont considérablement pris du poids depuis la préparation estivale de l’été dernier. D’après nos sources, pas moins de 5 cadres sont en surpoids et restent loin du poids idéal. Chose qui se répercute négativement sur leur fraîcheur physique. Et ce n’est pas un hasard si les joueurs concernés sont en régression depuis le mois d’août dernier.

Ils seront soumis à un programme intense lors du stage hivernal
A présent, c’est au staff technique de faire en sorte de soumettre les joueurs concernés à un programme intense lors du prochain stage hivernal, afin qu’ils perdent du poids. D’après la même source d’information, des joueurs sont en surpoids de pas moins de 5 kg. Ce qui est excessif pour un joueur professionnel, surtout pour les latéraux et les attaquants, et lorsqu’on sait que les postes en question demandent surtout de la vitesse.

Le Buteur (12/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 13 Déc - 7:50

A deux jours de l’ouverture du marché des transferts
Aït Djoudi insiste pour Lemmouchia


Ça s’active depuis des semaines à la direction kabyle, pour renforcer l’effectif avec deux nouveaux éléments, après le recrutement de Mohamed Zabiaa, un attaquant de métier. Après l’avoir signé, il ne restait qu’un milieu de terrain à rallier. D’ailleurs, Azzedine Aït Djoudi a demandé à plusieurs reprises à la direction de lui trouver un bon milieu récupérateur et offensif pour consolider ce compartiment. Jusque-là, aucune offre concrète n’a été faite aux joueurs proposés. Mais il semblerait que le coach, qui, jusqu’à présent, ne s’est pas trop impliqué dans les choix de Hannachi, a une préférence. D’après nos sources, le coach a clairement affiché son souhait de recruter l’ex-milieu de terrain du Club Africain, Khaled Lemmouchia. Pour rappel, ce joueur, qui reste sans club depuis le mois de juin dernier, n’a reçu que des touches. Aït Djoudi, qui l’a entraîné par le passé à Sétif, est convaincu que Lemmouchia ferait l’affaire, vu sa grande expérience sur les terrains.

Hannachi temporise
A l’heure actuelle, il semblerait que le président Hannachi n’est pas très chaud pour recruter Lemmouchia cet hiver. Pour cause, il estime qu’il serait intéressant de faire appel à un élément plus jeune, comme Yesli, ce qui serait un bon investissement pour l’équipe. D’ailleurs, ceux qui connaissent parfaitement la politique du boss kabyle savent qu’il recrute rarement des joueurs plus ou moins âgés.

Le recrutement d’un milieu récupérateur est plus qu’une nécessité
Quel que que soit le nom de la prochaine recrue hivernale, le recrutement d’un milieu défensif est devenu plus qu’une priorité à la JSK. Et ce n’est pas nouveau, puisque l’été dernier, Aït Djoudi voulait un milieu défensif, suite au départ de Madani Camara. Désormais, et avec la blessure de Maroci qui risque de durer des semaines, voire des mois, le renforcement de ce compartiment est devenu inévitable.

Djediat, le même cas que Bouazza
Au départ, le coach a songé à Laâmouri Djediat. Mais quelques semaines plus tard, un autre souci se posait. Aux yeux de nombreux observateurs, le cas de Djediat est similaire à celui de Bouazza. La raison est toute simple : Rebbouh Haddad ne libérera pas des joueurs pour un concurrent direct au titre. Il est donc quasi impossible de voir un Usmiste porter le maillot de la JSK cet hiver. Du coup, la direction des Jaune et Vert devra se rabattre sur d’autres éléments du championnat local ou étranger.

---------

Réunion des membres du conseil en vue
Prévue pour le 22 de ce mois, la réunion entre les membres du conseil d’administration a été reportée encore une fois à une date ultérieure. D’après nos sources, les membres du CA devront se réunir avec le président Hannachi pour établir le bilan de la phase aller, tout en évoquant les nombreux dossiers importants, tels que le recrutement, le règlement des mensualités des joueurs et le financement du prochain stage hivernal. Comme tout le monde le sait, le boss a contraint les membres du conseil à mettre la main à la poche pour apporter leur contribution. C’est donc autour d’une réunion à Alger que les dirigeants du club établiront une nouvelle feuille de route. On y reviendra.

Le Buteur (13/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 13 Déc - 7:55

JSK : Hannachi a-t-il fini son mercato ?

Selon les dires de son président, à la JSK il ne lui reste que deux jours pour clore le recrutement !

Il l’a annoncé il y a quelques jours seulement. Il a dit que la JSK finira son recrutement avant même la date d’ouverture du mercato hivernal. Le président Hannachi s’est fait, peut-être, une grosse pression puisqu’il pouvait bien prendre tout son temps durant la trêve hivernale pour choisir ses futurs joueurs tranquillement et sereinement. Mais on ne peut jamais savoir percer les secrets de Moh-Chérif Hannachi. Il a supervisé un bon nombre de joueurs et il en a testé d’autres aussi mais au final, il n’a conclu jusqu’à présent qu’avec un seul et unique joueur, qui n’est autre que le Libyen Zaâbiya.

Le calme qui précède la surprise
Néanmoins, le président kabyle veut des recrues de grande envergure. Il souhaite avoir des joueurs qui auront les capacités de bien honorer la JSK, au moment où le grand stade de Tizi-Ouzou devrait être dans sa phase finale d’élaboration. En effet selon le Premier ministre qui avait fait une visite d’inspection dans la wilaya de Tizi Ouzou, il a ordonné de finir les travaux de la future arène de la JSK pour au plus tard l’année 2014. Ceci dit, qu’auparavant, Hannachi avait fait la promesse de faire un match d’inauguration contre le FC Barcelone. Ce n’est pas une mince affaire. L’équipe doit être à la hauteur, et le haut niveau du club est fait par les bons joueurs qu’il renferme dans ses rangs. En tous les cas, le club doit se renforcer dès maintenant pour avoir un bon intervalle de temps pour se construire. Reste à découvrir quelle surprise nous est réservée par le président des Canaris. Espérons quelle sera à la hauteur de la grandeur du club.

Compétition (13/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 14 Déc - 13:21

Les Kabyles feront une dernière tentative pour Beldjilali
Le rendez-vous de la dernière chance


Ce n’est plus une surprise, la JSK veut s’attacher les services du meneur de jeu de la JS Saoura, Beldjilali. Cet intérêt ne date pas d’hier, puisque l’été dernier déjà, la direction du club a tenté de l’enrôler, mais la direction de Zerouati avait refusé. Une fois de plus, la JSK veut revenir à la charge cet hiver pour convaincre le président de la JSS. Et même si la mission est complexe, cela n’empêchera pas Hannachi de faire une dernière tentative ce week-end. Profitant de sa présence à Béchar, Moh-Chérif Hannachi essaiera de faire les choses dans les règles de l’art. Pour rappel, le président de section, Djebbar, s’était exprimé sur le cas Beldjilali, il y a deux semaines de cela, en faisant savoir que la direction le cédera à la JSK en échange de Benlamri.

La JSK prête à céder 2 joueurs à la JSS
Et pour mieux convaincre Zerouati, une source digne de foi nous confiera que la direction  kabyle serait prête à céder deux joueurs cet hiver en échange de Beldjilali. Une option qui pourrait marcher, du moment que la JS Saoura est à la recherche des joueurs susceptibles d’apporter un plus lors de la seconde moitié du championnat. Tout dépendra donc des noms des joueurs, pour essayer de convaincre une dernière fois le président Zerouati.

Le Buteur (14/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 15 Déc - 12:47

A propos de la venue de Beldjilali à la JSK
Hannachi-Zerouati, RDV de la dernière chance hier soir


Tout le monde sait que la JSK est intéressée par les services du meilleur joueur de la JSS, Beldjilali. Le club kabyle est, selon des indiscrétions, disposé à mettre tous les moyens pour recruter le meneur de jeu béchari, au mercato hivernal. Selon les informations recueillies hier, le président des Canaris, qui a été le chef de la délégation kabyle à Béchar, devait se réunir hier soir avec son homologue Zerouati pour étudier la possibilité du transfert. Beldjilali, qui se trouve toujours sous contrat avec son équipe, n’a pas le destin entre ses mains, et c’est la raison pour laquelle Hannachi insiste auprès de son homologue pour le libérer cet hiver.

Le Buteur (15/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 15 Déc - 13:04

Hannachi aurait négocié avec Zerouati
La venue de Beldjilali se confirme


Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, le président Hannachi aurait profité de son déplacement à Béchar pour négocier avec son homologue de la JSS, la lettre de libération de Beldjilali. Il l’a rencontré avant et après le match. Même si du côté de la direction, on continue à observer le mutisme concernant les contacts avec Beldjilali, une source digne de foi nous a confié que la venue du meneur de jeu de la JSS à la JSK est en bonne voie. Les déclarations faites par le président Hannachi après le match n’ont fait que confirmer cette hypothèse. Il a insisté sur les excuses qui lui ont été présentées par Zerouati après l’empêchement de son équipe à s’entraîner sur le terrain du 20-Août, alors que d’habitude, il n’hésitait pas à dégainer pour moins que ça. En raison du blocage de Fahem Bouazza par le président Haddad, le président Hannachi n’a pas d’autre choix que de recruter Beldjilali sous contrat avec la JSS jusqu’à juin 2015. Rappelons que les dirigeants kabyles ont déjà discuté avec le manager du joueur, lequel s’est engagé à faire le maximum pour que le transfert du meneur de jeu de la JSS se concrétise.

Bencherifa pressenti à la JSS
Rarement utilisé cette saison, Walid Bencherifa pourrait atterrir à la JS Saoura à la phase retour. Convoité par plusieurs clubs, l’ex-pensionnaire du RCK pourrait être cédé à la JSS dans le cadre du transfert de Beldjilali à la JSK.

Compétition (15/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 16 Déc - 21:13


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 17:05

JS Kabylie : Afin de préparer la seconde manche du championnat
Stage hivernal en Tunisie


Le championnat national de football observera une trêve, à partir du 29 de ce mois de décembre et jusqu’au 18 janvier 2014, après la fin de la phase aller.

Pour rappel, la 15ème et dernière journée du championnat de ligue Une aura lieu le 28 décembre prochain, avec un match qui opposera les Jaune et Vert au CSC, au stade du 1er novembre. Les responsables kabyles ont déjà pris leur décision finale concernant le lieu du stage hivernal pour le club phare de Kabylie. Les coéquipiers de Remache se rendront, début janvier, en Tunisie pour préparer la seconde manche du championnat. Ce stage se déroulera à Hammam Bourguiba, un lieu que les Kabyles connaissent parfaitement bien. Ayant préparé le stage d’intersaison à Hammam Bourguiba, les Jaune et Vert retrouveront ce complexe qui dispose de toute les commodités. En plus du travail physique qui prendra la part du lion au cours de ce stage, les poulains du coach Aït Djoudi disputeront quelques joutes amicales devant des équipes qui restent à désigner, pour garder le rythme de la compétition. Après un parcours positif lors de la première manche du championnat, l’objectif des Kabyles est de réaliser une seconde phase, meilleure. Ainsi donc, les responsables des Canaris comptent mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles pour assurer une bonne préparation en prévision de la seconde manche qui sera plus difficile que la première. Concernant le volet recrutement, après le Libyen Mohamed Zaâbia qui a déjà entamé la préparation après avoir signé son contrat, la direction des Canaris fera signer un autre joueur dans les toutes prochaines heures. C’est ce que nous avons appris d’une source proche de la direction. Les dirigeants kabyles affichent néanmoins la plus grande discrétion quant à l’identité de ce milieu de terrain. Ils disent vouloir éviter la surenchère des autres clubs. Le président Hannachi ne veut pas dévoiler le nom de sa nouvelle recrue. Il compte faire comme pour Zaâbia, c’est-à-dire attendre les dernières minutes pour dévoiler le nom du joueur recruté. Le club phare de Kabylie recrutera encore deux autres joueurs. Cela devra avoir lieu dans les prochains jours, surtout que le chairman kabyle a déclaré que son club bouclera son recrutement juste après le début du Mercato.

DDK (17/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 17:10

JS Kabylie : Alors que les dirigeants de la JSK ont démenti tout contact avec Beldjilali
Le Franco-Algérien Si Salem attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou


Même si le match-choc des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie USMA-JSK prévu ce samedi (17h) au stade Omar-Hamadi de Bologhine polarise l’actualité sportive en Kabylie, au même titre que l’autre match US Béni Douala-MSP Batna, programmé le même jour au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou (15h), il n’en demeure pas moins qu’à l’approche du mercato hivernal, les dirigeants de la JS Kabylie semblent très affairés pour renforcer leur effectif, notamment le compartiment offensif. Et si la première recrue officielle de la JSK, en l’occurrence l’attaquant libyen Mohamed Zaâbya, s’entraîne d’arrache-pied depuis quelques jours à Tizi Ouzou pour entamer tel qu’il se doit son aventure sous les couleurs kabyles à compter de la première journée de la phase retour du championnat, les dirigeants de la JSK, à leur tête le président Mohand-Chérif Hannachi et son adjoint Yazid Yarichène, mettent les bouchées doubles pour trouver d’autres attaquants susceptibles d’apporter un plus à leur attaque, qui a montré quelques limites lors de la phase aller, ce qui n’est pas le cas du bastion défensif, qui confirme depuis quelques années déjà sa solidité. Certes, comme chaque année en période des transferts, de nombreuses rumeurs circulent ces derniers jours autour du club kabyle, et sur un tel chapitre, les dirigeants de la JSK ont démenti hier tout contact avec le meneur de jeu de la JS Saoura, Beldjilali. Le président Hannachi, que nous avons pu contacter hier, a formellement démenti tout contact avec le joueur du club de Béchar. “Nous n’avons aucun contact avec ce joueur, mais nous sommes en train d’activer sur des pistes sérieuses avec deux ou trois joueurs franco-algériens qui sont capables d’apporter un plus à la JSK”, avoue Hannachi, qui confirme d’ailleurs tout l’intérêt que porte la JSK à l’attaquant franco-algérien Yacine Si Salem, attendu en principe aujourd’hui ou demain à Tizi Ouzou pour des essais et éventuellement des négociations. Cet attaquant qui évolue surtout en n°10 a été formé en France avant d’évoluer en Grèce, en Islande et surtout au club portugais de Belenenses, avec lequel il a accédé en Ligue 1 portugaise. Né le 10/1/1988 à Souk El-Tenine (daïra de Mâatkas, wilaya de Tizi Ouzou), Yacine Si Salem est parti en France avec ses parents à l’âge de huit ans et a donc fréquenté le centre de formation du Havre Athlétique Club. Cet été, il devait même signer une licence au profit du RC Arba, club avec lequel il s’est entraîné durant tout l’été sur insistance du manager Djamel Amani, mais son transfert ne s’est pas concrétisé, et Si Salem a regagné l’Hexagone pour s’entraîner avec son ancien club au Havre. “Selon les informations en notre possession, ce joueur est pétri de qualités techniques et il est au top sur le plan physique. Donc nous l’attendons à Tizi Ouzou ce mardi ou au plus tard mercredi pour conclure avec lui, en attendant d’autres contacts tout aussi intéressants avec d’autres joueurs émigrés”, conclut le président de la JSK.

Liberté (17/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 17:42

Si Salem serait la 2e recrue hivernale

Comme nous l’avons annoncé, le président Hannachi tient ses 2 nouvelles recrues hivernales. Il s’agit de 2 Franco-Algériens qui seraient sur le point de signer leur contrat au profit de la JSK. D’après nos sources, un nom a déjà été communiqué aux dirigeants. Il s’agirait, en effet, de Si Salem, un joueur qui a été déjà proposé à la JSK. D’après la même source, Si Salem sera à Tizi Ouzou avant la fin de semaine, pour officialiser sa venue en attendant le second.

Le Buteur (17/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 21:38


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 9:27

Il devrait signer son contrat hier soir à Alger
L’émigré Yacine Si Salem acquis


Le milieu de terrain franco-algérien Yacine Si Salem devrait être la deuxième recrue hivernale de la JSK. En effet, après l’attaquant libyen Mohamed Zaâbia, qui a signé le mois dernier pour deux ans au profit des Canaris, ces derniers sont sur le point de finaliser avec Yacine Si Salem. Selon une source proche de la JSK, le joueur devait signer hier soir, à Alger, son contrat avec les Canaris, ou au plus tard aujourd’hui, avant d’être présenté à la presse au niveau du siège du club à Tizi-Ouzou. Yacine Si Salem, 25 ans, originaire de Souk El Tenine (Tizi-Ouzou), avait déjà signé, l’été passé, un contrat avec le nouveau promu de la Ligue 1, le RC Arbâa, avant de le résilier vu que le RCA n’avait pas déposé son dossier à temps au niveau de la Ligue. Concernant son parcours, il a été formé au Havre AC (France) qu’il quitta en 2008 pour rejoindre le club grec du Thrasyvoulos FC (20 matchs, 3 buts). Entre 2009 et 2011, il jouera pour le CSM Oissel, club de la CFA 2 de France (18 matchs, 3 buts), avant d’aller en Islande dans le club de UMF Grindavik (12 matchs, 1 but). Par la suite, il ira monnayer son talent à l’OS Belenenses, club de la D2 portugaise (21 matchs, 2 buts), avec lequel il réussira l’accession, la saison passée.

DDK (18/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum