anipassion.com

Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 9:32

JSK : Si Salem signera pour deux ans aujourd’hui !

Le joueur émigré Yacine Si Salem, annoncé à la JSK cet hiver, est arrivé, hier vers 15 heures, à l’aéroport international Houari-Boumediène.  Le milieu offensif originaire de Souk El Thenine, dans la région de Mâatkas à Tizi Ouzou, a rallié directement la ville des Genêts, avons-nous appris auprès d’un dirigeant kabyle. En effet, le joueur est attendu ce matin au siège du club, pour finaliser les négociations déjà entamées depuis plusieurs semaines avec les dirigeants kabyles. Selon notre source, Si Salem, qui a porté les couleurs du Havre AC, a été installé à l’hôtel Amraoua. Il est attendu c matin au siège du club pour parapher  son contrat de deux saisons à la JSK. Ce qui portera le nombre de recrue hivernales à deux, après l’attaquant Zabiaa. Par ailleurs, un troisième joueur est également attendu dans les prochaines heures pour finaliser, a-t-on appris du même dirigeant.
-------------------------------

Le dossier des libérés sur le bureau du président
À l’approche de la trêve hivernale, la direction kabyle s’attelle à renforcer son effectif. Ce qui permettra au club de jouer les premiers rôles lors de la phase retour. Aussi, la préparation hivernale est un dossier que l’administration kabyle est en train d’étudier. Il se dit que la Tunisie est la destination qui a été choisie. Aussi, le dossier des libérés est un point que les responsables sont en train de débattre et qu’une liste finale sera dévoilée, après le dernier match de la phase aller face au CSC. Même si des joueurs sont cités, à l’image de Messaâdia et Belakhdar, jusqu’à l’heure actuelle, la direction ne s’est pas prononcée. Par ailleurs, l’entraîneur Aït Djoudi a été très clair là-dessus, en déclarant que «les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction lors de la phase aller seront libérés».

Le Buteur (18/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 10:07

JSK : Si Salem signera ce matin

Le milieu Si Salem Yacine a rallié, hier en fin d’après-midi, la ville de Tizi Ouzou. Rentré de France où il a passé quelques jours avec sa famille, il a été conduit directement à Tizi Ouzou pour poursuivre ses négociations avec le président Hannachi.

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse (aux environs de 20h 30), il se trouvait toujours avec les responsables kabyles. D’après une source digne de foi, il ne signera son contrat que ce matin. Il devait le faire dans la soirée d’hier, mais comme il était tard, les deux parties ont préféré attendre aujourd’hui pour officialiser le transfert. Les contacts entre le président Hannachi et Si Salem ne remontent qu’à la semaine dernière, mais vu que chacune des deux parties tenait à trouver un accord, les négociations n’ont pas traîné longtemps. L’entrevue d’hier soir n’a servi qu’à régler certains détails liés au transfert avant de concrétiser la transaction.

Un contrat d’une durée de deux saisons
D’après un responsable kabyle, Si Salem paraphera un bail de deux saisons au profit de la JSK. Le président Hannachi avait eu une longue discussion avec lui avant de l’inviter à Tizi Ouzou pour officialiser son transfert. Il lui aurait parlé de la durée de son contrat avant même qu’il ne vienne à Tizi Ouzou. L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi auquel a été proposé ce jeune joueur, qui a réussi une accession en première division portugaise la saison dernière avec Beleneses avant de rejoindre l’équipe de l’Arba au mois de juillet dernier, ne cache pas sa satisfaction après sa venue. A la recherche d’un meneur de jeu capable de distiller de bons ballons aux attaquants, Hannachi a jeté son dévolu sur ce joueur qui était sur le point d’être qualifié avec le RCA.

Il pourrait être qualifié pour le match de ce samedi     
Malgré le fait qu’il ne signera son contrat au profit de la JSK que ce matin, Si Salem devrait être qualifié pour le match face à l’USMA comptant pour les 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction. En l’absence de Sid-Ahmed Aouedj pour cause de blessure, l’entraîneur Aït Djoudi pourrait convoquer l’ex-pensionnaire de Belenenses pour le rendez-vous de ce samedi. Les dirigeants auront moins de 48 heures devant eux pour le qualifier, mais comme le joueur a tous les documents nécessaires pour sa qualification, il est presque certain qu’il sera qualifié pour le match de coupe. Reste maintenant à savoir s’il sera prêt sur le plan physique pour la rencontre face à l’USMA. Il n’a pas joué depuis l’an dernier en raison de sa non-qualification, mais il s’entraînait régulièrement avec l’équipe du RCA. Les supporters kabyles sont contents d’apprendre qu’un joueur ayant évolué avec une équipe de deuxième division portugaise vienne signer à la JSK.  

La troisième recrue dans les tout prochains jours
Après le Libyen Mohamed Zaâbiya et Si Salem Yacine qui signera son contrat aujourd’hui, on a appris d’une source proche de la direction que l’effectif kabyle sera renforcé par une troisième recrue dans les tout prochains jours.

Compétition (18/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 11:36

JS Kabylie : Si Salem en attendant Bouazza

 En principe aujourd’hui, la seconde recrue de la JSK devrait parapher son contrat pour deux saisons.

En effet, le jeune Yacine Si Salem est depuis hier à Tizi Ouzou pour s’engager avec la JSK. Ce joueur originaire de Souk El Thenine, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a fait ses classes en France, au Havre, avant d’aller en Grèce puis en Islande et enfin au Portugal où il a évolué à Belinenses. Pressenti dans un premier temps l’été dernier au RC Arbaâ, le joueur est finalement reparti en France pour s’entraîner en solo à Clermont-Ferrand.

Ainsi, il retrouve un club après six mois d’inactivité. Il est dans le même cas que le Libyen Zaâbia qui était sans club depuis le début de la saison ; ce dernier pourrait faire son entrée officielle face à l’USMA, ce samedi en Coupe d’Algérie. Avec l’arrivée de Si Salem, ils seront ainsi trois émigrés à évoluer à la JSK après Yesli et Béziouène. Pour le reste, nous avons appris que la piste Faham Bouazza (USMA) a été réactivée, alors que Meftah, Belakhdar et Lamhène seraient les premiers à être libérés en ce mercato hivernal.

El-Watan (18/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 12:13

Yacine Si Salem à la JSK pour 18 mois
Le milieu offensif franco-algérien, Yacine Si Salem (25 ans), a signé hier dans la soirée un contrat de 18 mois  à la JSK. Après une visite médicale ce matin, il a été autorisé à rejoindre le reste de l’équipe pour son premier entrainement avec le groupe. Il est la deuxième recrue de la JSK cet hiver. Le joueur sera qualifié prochainement avec le Libyen Mohamed Zaâbiya au niveau de la LFP. Il
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 19 Déc - 15:48

Ça parle toujours de Lemouchia à la JSK !

A la JSK, deux nouvelles recrues ont paraphé déjà leurs contrats lors de ce mercato hivernal, il s’agit notamment de l’attaquant libyen Mohamed Zabiaâ et le jeune milieu de terrain offensif, Si Salem Yassine. Selon des informations recueillies auprès d’un dirigeant, un autre joueur est attendu très prochainement à Tizi. Selon des indiscrétions, la piste du milieu de terrain récupérateur, Khaled Lemouchia, est bel et bien réactivée ces dernières quarante-huit heures. L’entraîneur en chef Aït Djoudi insiste auprès de la direction pour recruter l’ex-international Lemouchia. Après un attaquant et un milieu offensif, Aït Djoudi veut un autre récupérateur pour boucler l’opération recrutement avant d’annoncer officiellement les joueurs qui ne feront plus partie de l’effectif dès janvier prochain.

Le Buteur (19/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 20 Déc - 11:47

JSK : Bellakhdar, 1er libéré

C’est désormais officiel ! Fayçal Bellakhdar est le premier joueur libéré cet hiver. Ce n’est une surprise pour personne, car le joueur a très peu été utilisé lors de la phase aller et c’est tout naturellement qu’il soit mis sur la liste des libérés. Et ce n’est que lors de la matinée d’hier que Fayçal Bellakhdar a appris la nouvelle de la bouche de son entraîneur, Azzedine Aït Djoudi. Pour rappel, Bellakhdar, qui n’a pas été convoqué pour le match de coupe prévu demain, a voulu en savoir davantage sur sa situation. Même s’il avait déjà appris la nouvelle dans l’entourage du club, le joueur voulait l’entendre de manière officielle de la part de son entraîneur. Désormais, c’est fait. A présent, il devra aller chercher un club preneur où il pourra gagner en temps de jeu. Aussi, l’arrivée de Si Salem y est pour quelque chose.

Il s’est entretenu avec Aït Djoudi à la fin de l’entraînement
Avant de terminer la séance matinale d’hier, Fayçal Bellakhdar a eu une longue discussion avec l’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, concernant sa situation. Le coach a expliqué au joueur les raisons de cette décision. Désormais, Bellakhdar sera contraint de récupérer sa lettre de libération, cet hiver. A ce sujet, le coach ne s’est pas trop étalé en lui faisant savoir que cela relève des affaires administratives du club et qu’il va falloir s’entretenir avec les dirigeants pour être fixé sur la question. A présent, Bellakhdar n’a d’autre choix que de patienter quelque temps.

Une rencontre avec Hannachi est prévue la semaine prochaine
D’après la même source d’information, une rencontre Bellakhdar-Hannachi est prévue dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Maintenant qu’il a été mis au courant de sa libération, il ne reste plus qu’au milieu de terrain de se séparer officiellement de la JSK. On s’attend à ce que Hannachi demande au joueur de se chercher un club preneur qui récupérera sa lettre de libération. Dans le cas contraire, c’est le joueur lui-même qui la rachètera.

Il récupérera sa lettre de libération incessamment
Quelle que soit la formule, Bellakhdar sera officiellement libre de tout engagement, après son entrevue avec le président Hannachi. A l’heure actuelle, le joueur n’attend que ça, du moment qu’il souhaite aller négocier en force avec d’autres clubs de Ligue 1 qui sont sur ses traces. Négocier en possession de sa lettre de libération constitue un  atout pour Fayçal Bellakhdar. Ce qui est néanmoins certain, c’est que tout sera plus clair d’ici à mardi ou mercredi prochain. Il est d’ailleurs fort probable que Bellakhdar ait effectué sa dernière séance d’entraînement avec la JSK, hier.

L’ASO, le RCA, le CABBA et le MCO sont déjà en course pour l’avoir
Bellakhdar a déjà reçu une première offre de l’ASO Chlef cette saison, mais il n’a pu donner son accord, du moment qu’il était sous contrat avec la JSK. Mais maintenant qu’il est définitivement fixé sur son sort avec le club kabyle, il pourra négocier un nouveau contrat. Il semblerait que l’ASO n’est pas seule puisque Bellakhdar a été approché, il y a quelques jours, par le CABBA, le RCA et le MCO, mais aucune offre financière concrète ne lui a été faite pour les mêmes raisons.

«Je respecte la décision de la direction»
Joint par nos soins, l’attaquant Fayçal Bellakhdar nous a bel et bien confirmé la nouvelle de sa libération de la JSK, hier. Il nous dira à ce sujet : «Effectivement, j’ai eu une discussion avec l’entraîneur Aït Djoudi ce matin et j’ai appris que j’étais libéré. Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis bien évidemment déçu, mais je respecte la décision de la direction de la JSK. Je n’ai pratiquement pas joué presque toute la phase aller et il est normal que je quitte le club. Je n’ai pas à discuter les décisions de l’entraîneur ni celle du président. Tout le monde me connaît ici. Je ne suis pas un joueur à problème.»

«Hannachi et Aït Djoudi ont toujours été corrects avec moi et je suis fier d’avoir porté le maillot des Kabyles»
Avant d’ajouter dans la foulée : «J’ai connu des hommes à la JSK. Je ne regrette pas mon passage dans ce club. J’ai beaucoup évolué ici et je suis fier d’avoir porté le maillot des Kabyles. C’est vraiment un grand club. Certes, je n’ai pas eu le temps de jeu souhaité, mais ce n’est pas une raison de regretter. Hannachi et Aït Djoudi ont toujours été corrects avec moi depuis le début.»

«J’opterai pour le club qui me donnera la chance de jouer»
Avant de conclure : «Maintenant que je suis libéré, je  choisirai à tête reposée ma prochaine destination. J’opterai pour le club qui me donnera la chance de jouer et de gagner en temps de jeu. Je suis en manque de compétition et je veux rebondir le plus vite possible. J’espère pouvoir gagner du temps de jeu d’ici à la fin de la phase retour du championnat. C’est ma priorité à présent.»

Le Buteur (20/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 20 Déc - 13:03


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 23 Déc - 17:12

Le programme du stage hivernal connu !

A l’approche de la trêve hivernale, la direction de la JSK, de concert avec le staff technique, est en train de préparer le prochain stage hivernal dont le site a été confirmé par les responsables, en l’occurrence le centre de préparation de Hammam Bourguiba (Tunisie). Ainsi à une semaine du dernier match de la phase aller, la JSK connaît tout le programme qui sera communiqué aux joueurs dès la reprise des entraînements cet après-midi.

Dernier match de la phase aller le 28 décembre face au CSC
Après avoir arraché une brillante qualification aux 8es de finale de la Coupe d’Algérie en battant le tenant du titre dans son propre fief à Bologhine, les Canaris ont un dernier match à jouer lors de cette phase aller contre le CSC, samedi prochain à Tizi. Ce match est également important pour les Jaune et Vert qui doivent le remporter pour terminer sur le podium et partir en stage hivernal le moral gonflé à bloc.

Repos jusqu’au 5 janvier
Après la dernière rencontre face au CSC, le staff technique a prévu de libérer toute l’équipe pour une semaine de repos. Selon le programme établi, le retour des joueurs à Tizi est prévu pour le 5 janvier prochain.

Départ à Hammam Bourguiba le 6 janvier
Concernant le stage hivernal, la direction kabyle, qui connaît déjà la date de la reprise de la compétition officielle, a prévu la date du départ pour lundi 6 janvier. La délégation kabyle se déplacera par avion à Annaba avant de poursuivre le chemin par route jusqu’au centre de Hammam Bourguiba.

Retour à Tizi le 15
La durée du stage hivernal est de dix jours, avons-nous appris d’un membre du staff technique. Au cours de cette période, le préparateur physique, Kamel Boudjenane, devrait travailler beaucoup avec les joueurs, notamment les nouvelles recrues. Un programme déjà est arrêté pour recharger les batteries des Kabyles en prévision de la phase retour qui nécessitera des efforts supplémentaires.

Aït Djoudi veut 4 à 5 matchs amicaux
Au cours du prochain stage hivernal, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, prévoit de programmer au moins quatre matchs amicaux à Hammam Bourguiba. Avec la venue des nouvelles recrues, le staff technique mise sur cette période pour travailler les automatismes et préparer ses poulains pour la phase retour qui s’annonce  difficile lorsqu’on sait que plusieurs clubs se disputeront une place sur le podium.

Reprise de la phase retour le 19 à Tizi face au MCEE
Selon le programme établi par la LFP, la reprise du championnat est annoncée pour le 19 janvier prochain. La JSK reprendra la compétition à domicile en recevant la formation du MCEE.

Le Buteur (23/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par bet1x2.ml le Lun 23 Déc - 17:29

bet1x2.ml
bien fait pour usma

bet1x2.ml

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Alger

http://bet1x2.ml

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 23 Déc - 17:41

bet1x2.ml a écrit:bet1x2.ml
bien fait pour usma

Bienvenue à toi @bet1x2.ml sur notre forum on l'espère te lire souvent Wink

 c012  bienvenue


Arrogant comme ils sont ces supporters,.... oui bien fait pour leur gueule ....  s6

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mar 24 Déc - 11:54

JSK : Hamza Bencherif attendu à Tizi !

Comme nous l’avons rapporté au début du mois de décembre courant, la JSK est très intéressée par les services du jeune milieu récupérateur, Hamza Bencherif. Le joueur en question évolue actuellement dans le championnat anglais de troisième division, sous les couleurs du club Plymoth. Proposé à la JSK, les dirigeants ont pris le soin de visionner plusieurs cassettes vidéo des matchs joués par Bencherif et étudié son CV. Selon une source proche de la direction, le joueur fait l’unanimité et l’entraîneur Aït Djoudi est très intéressé par son profil.

Les dirigeants étaient en contact avec lui depuis début décembre

Toujours dans le cadre de l’opération recrutement hivernal et à propos du milieu récupérateur Bencherif, il est important de rappeler que les dirigeants kabyles n’ont pas coupé contact avec le joueur depuis le début du mois de décembre. Le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi se sont beaucoup concertés sur cet élément et, tout porte à croire que c’est le jeune émigré attendu ces jours-ci qui bénéficiera de la troisième et dernière licence de cet hiver.

La venue d’un récupérateur s’impose

Après le recrutement de l’attaquant libyen Mohamed Zabiaa et du milieu offensif Yacine Si Salem, la venue d’un récupérateur est imminente, avons-nous appris d’un dirigeant kabyle. Plusieurs noms de récupérateurs ont été annoncés depuis plusieurs semaines, à l’instar de l’ex-international Khaled Lemmouchia. Néanmoins, le choix des Kabyles s’est porté sur Hamza Bencherif.

Il a été déjà sélectionné avec l’EN des U20
Le jeune récupérateur émigré, Hamza Bencherif, est âgé de 25 ans. Produit de la formation de Guingamp, il a été déjà sélectionné chez les U20. Bencherif compte à son actif huit sélections et un but contre la sélection de la Libye.

Le Buteur (24/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 25 Déc - 16:17

Hamza Bencherif se confie au Buteur
«La JSK me suit depuis un an, en principe c’est en bonne voie !»

Annoncé à la JSK cet hiver, Hamza Bencherif, qui se trouve actuellement en Angleterre, a bien voulu nous accorder cet entretien à travers lequel il confirme l’intérêt que lui porte la JSK depuis un an, et nous révèle qu’il est très emballé par l’idée de jouer au sein du club kabyle, à partir de janvier prochain.

Votre nom est annoncé depuis quelques jours à la JSK, pouvez-vous nous dire un peu plus sur vos contacts avec les Kabyles ?
Tout d’abord, permettez-moi de vous dire que je suis très honoré qu’un grand club de mon pays comme la JSK, bien structuré et de renommée continentale, s’intéresse à moi. Pour ne rien vous cacher, l’intérêt de cette grande équipe ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait une année que les dirigeants me suivent. D’ailleurs, je devais même parapher mon contrat avec la JSK la saison dernière. Toutefois, je n’ai jamais coupé les ponts avec les dirigeants. Pour l’instant et par respect à mon club employeur, je ne peux pas me prononcer sur mon avenir. Je dois avouer que jouer à la JSK est une très grande fierté.

Donc vous n’êtes pas encore libre…
Absolument pas. Mon contrat avec mon club ici en Angleterre court jusqu’au 1er janvier prochain. Au-delà, je serai libre de tout engagement. Il me reste encore quatre matchs à jouer avec mon équipe, après on verra. Franchement, en tant que professionnel, je souhaite honorer mon contrat jusqu’au bout.

Quelles sont les chances de vous voir signer à la JSK cet hiver ?
Honnêtement, je ne peux pas vous le dire pour le moment. Cependant, il est vrai qu’il y a une grande possibilité que je joue à la JSK. J’estime que c’est en bonne voie, dès lors que je serai libre au mois de janvier prochain. Jouer à la JSK est un challenge que chaque joueur souhaite connaître et je suis convaincu que c’est un club qui offre toutes les possibilités pour réussir.

On dit que vous connaissez déjà le latéral gauche Mekkaoui avec qui vous avez évolué en sélection des U20, n’est-ce pas ?
Tout à fait, en sélection, on était très proches entre joueurs. J’avais comme entraîneurs Mourad Ouerdi, Hakim Medane et Abdelhafid Tasfaout. Effectivement, je connais bien Mekkaoui et là je tiens à le féliciter. Je suis très content de son épanouissement à la JSK et je lui souhaite toute la réussite.

Quel est votre profil exactement ?
Je suis un milieu de terrain récupérateur et je peux aussi évoluer dans l’axe. C’est dans ces deux postes que je me sens le plus à l’aise.

----------------------------------------

La Direction lui aurait envoyé une invitation
Selon des indiscrétions, la direction kabyle aurait envoyé une invitation au jeune milieu récupérateur émigré, Hamza Bencherif. Le joueur, qui se trouve lié sous contrat jusqu’au premier janvier prochain, devrait, juste après, rallier la ville des Genêts pour officialiser avec les Canaris. Selon une source digne de foi, le président Hannachi et l’entraineur en chef, Ait Djoudi, sont unanimes à dire que Bencherif bénéficiera de la 3e et dernière licence pour ce mercato hivernal.

Le Buteur (25/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Mer 25 Déc - 16:23

Kernouf, Meftah et Lamhene s’ajouteraient à la liste des libérés

Comme nous l’avons déjà annoncé, la direction du club kabyle est sur le point de libérer 3 autres joueurs cet hiver, en plus de Bellakhdar. Jusque-là, aucun nom n’a été communiqué par la direction, afin de préserver la stabilité de l’équipe. Mais désormais, cela n’est plus possible, car les dirigeants doivent donner le temps aux libérés d’aller chercher un club preneur cet hiver. Dans l’entourage du club, 3 noms circulent avec insistance ces jours-ci. Le premier concerné est le latéral droit Kernouf. Le joueur en question, formé au club, n’a pas joué la moindre minute en senior cette saison. Les dirigeants ont donc décidé de le libérer. Le second joueur concerné par le départ joue au même poste, et cela concerne le jeune Jugurtha Meftah. Quant au 3e, on parle du milieu de terrain, Mokhtar Lamhene. Pour rappel, le joueur en question a déjà été prêté la saison dernière à l’ASMO, avant de retourner au club. Au départ, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi voulait lui donner sa chance, mais avec l’arrivée d’Aouedj, Beziouen, Madi et Yesli, le jeune Lamhene a été victime de la grande concurrence au milieu. Même s’il est pétri de qualités, il a eu du mal à s’imposer au fil des rencontres, d’où la décision de le libérer.

On parle aussi d’un prêt
Même si rien n’est encore officiel, une source digne de foi nous a confié qu’il est fort probable qu’un ou deux joueurs sur la liste des libérés soient prêtés. La raison est que certains proches de Hannachi estiment qu’il est préférable de prêter un jeune joueur du club plutôt que le libérer définitivement. Reste maintenant à connaitre l’avis final de Hannachi sur la question.

Prolonger la liste des libérés est une option envisageable
Aux dernières nouvelles, le président Hannachi s’est réuni avec son entraîneur pour aborder la question des libérés il y a tout juste 24 heures. Les deux hommes auraient pris une décision commune de ne libérer, provisoirement, que 4 joueurs cet hiver. Toutefois, il n’est pas à écarter que la liste en question soit de nouveau prolongée. Le boss aurait confié aussi qu’il souhaiterait revoir les salaires de certains, notamment les moins compétitifs. Le président estime que certains joueurs perçoivent mensuellement des salaires élevés sans pour autant apporter un plus à l’équipe. Du coup, il risque de faire le ménage à nouveau.

--------------------------------------
Aït Djoudi insiste pour un milieu défensif
Décidément, avec la blessure de Maroci, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, n’est toujours pas rassuré sur son milieu du terrain. S’il dispose d’un large choix devant avec l’arrivée de Zabiaa et Si Salem, ce n’est pas le cas à la relance. Jusque-là, le coach a géré la phase aller avec Sedkaoui, Yesli et Maroci. Mais maintenant que ce dernier risque de rater une bonne partie de la phase retour du championnat, les choses se compliquent. C’est la raison pour laquelle l’entraîneur en chef insiste de plus en plus pour le recrutement d’un milieu récupérateur. Avoir une bonne relance donnera une meilleure stabilité au milieu du terrain. On peut donc être quasi certains que la prochaine recrue sera un milieu défensif.

Le Buteur (25/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 26 Déc - 11:34

Bencherif, un Kabyle très motivé pour jouer à la JSK !

Le jeune milieu de terrain récupérateur, Hamza Bencherif, évoluant actuellement dans un club de troisième division anglaise, Plymouth,  est très motivé à rejoindre la JSK. Le joueur lui-même nous a confirmé que le contact entre lui est les dirigeants kabyles est permanent et que sa venue à la JSK est imminente. L’agent Mokrane Mokdad, qui l’a proposé aux Kabyles l’an dernier, a réactivé la piste cet hiver et remis aux dirigeants des cassettes vidéo confirmant le talent du joueur. L’entraîneur Aït Djoudi aurait confié à son entourage que Hamza Bencherif est un élément pétri de qualités capable d’apporter un plus lors de la phase retour. Bencherif nous a fait savoir qu’il a toujours caressé le rêve de porter le maillot du club le plus titré du pays, lui qui est originaire de la Kabylie : «J’ai toujours rêvé de jouer pour la JSK.?Etant originaire de la Kabylie, j’ai toujours souhaité rejoindre ce club qui offre toutes les possibilités pour s’épanouir. Cela fait une année que je suis en contact avec les dirigeants. Cette fois, c’est en principe la bonne, bientôt je serai à Tizi, si tout se passe bien», nous a confié le jeune Hamza qui est attendu par la direction kabyle pour boucler le marché hivernal.

Mekkaoui : «Bencherif est un bon joueur»
Le latéral gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui, connaît assez bien le milieu de terrain que les Canaris suivent depuis quelque temps, à savoir Hamza Bencherif. Interrogé par nos soins, hier, il nous dira : «Tout à fait, je connais Bencherif, du moment que nous avons évolué ensemble en EN, en 2006. C’est un très bon joueur polyvalent doté d’un grand gabarit. Je me souviens qu’il a évolué aussi dans l’axe aux côtés de Zemmouchi en sélection.»

Le Buteur (26/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Jeu 26 Déc - 11:52

En prévision du stage hivernal qui s’étalera du 6 au 15 janvier
La JSK réservera à l’hôtel El Mouradi

Tout est fin prêt pour le prochain stage hivernal. Après avoir annoncé plusieurs destination, à commencer par Agadir puis Aix-En-Provence, le président Hannachi a finalement opté pour le même lieu que l’été dernier, à savoir Hammam Bourguiba. Jusque-là, la direction du club kabyle n’a toujours pas effectué de réservation, mais cela devrait se faire dans les prochaines heures. D’après la même source, c’est à l’hôtel El Mouradi que les Kabyles réserveront leurs places, pour l’ensemble de la délégation. Quant au programme de départ, rien n’a été changé. Les Kabyles s’envoleront d’Alger à Annaba le lundi 6 janvier, et poursuivront la suite du chemin par route. De même pour le 15 du même mois, date du retour au pays.

Le payement s’effectuera sur place
Habitué du centre de préparation, les Kabyles se contenteront de réserver leurs places par téléphone uniquement. Le payement se fera sur place. D’après la même source, la délégation kabyle sera quasiment composée du même nombre de personne que l’été dernier à une ou deux personnes près.

Quatre espoirs du voyage
En plus des seniors, les quatre espoirs kabyles seront eux aussi du voyage. Cela concerne le portier Amara, Ihadjadene, Oukel et Aïboud. Pour l’instant, ce sont les seuls maintenus. Toutefois, il est possible que le coach élargisse la liste en ajoutant 2 autres éléments afin qu’ils gagnent en expérience.

Le Buteur (26/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Ven 27 Déc - 10:25

Les membres du CA divisés à propos de Bencherif !

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, le jeune milieu récupérateur émigré, Hamza Bencherif, est en contact avec les dirigeants de la JSK. En principe sa venue à Tizi est une question de jours comme il l’a lui-même confié. Toutefois, selon une source proche de la direction, la venue de Bencherif ne fait pas l’unanimité au sein du conseil d’administration. Certains sont pour la venue du joueur d’autres estiment que ce n’est pas exactement le profil qui est recherché. Pour l’instant, la direction observe le silence total concernant la question de la troisième recrue, et de la même source nous avons appris que le troisième joueur sera connu dans les prochaines heures.

La venue d’un joueur local reste d’actualité
Toujours dans le cadre du marché hivernal, l’on croit savoir que la direction kabyle n’écarte pas la possibilité de se rabattre sur une piste locale. Plusieurs joueurs émigrés ont été annoncés cet hiver, le seul qui a paraphé son contrat pour l’instant est le jeune Yacine Si Salem, la venue d’un joueur local n’est pas à écarter, suite à quoi le dossier sera clos.

On parle du retour de Hamadache
La venue d’un milieu récupérateur est imminente. Après Hamza Bencherif, une source digne de foi nous confiera que l’actuel sociétaire de l’IN Lakhdaria, Rachid Hamadache est sur le point de regagner la JSK où il a été formé. Pour rappel, Hamadache est un produit du cru et selon notre source, l’entraîneur Aït Djoudi s’est renseigné sur sa situation.

Amani insiste pour Messaâdia

Certes, il n’a pas marqué de but cette saison, l’attaquant Ahmed Messadia est, de l’avis des connaisseurs, un joueur qui possède de grandes qualités. Alors que la direction kabyle a décidé de garder le joueur, car ils savent pertinemment qu’il suffit d’un déclic pour que le joueur aille mieux, on a appris d’une source digne de foi que le président du RCA, Djamel Amani ne veut pas lâcher prise. Amani souhaite à tout prix enrôler le joueur pour la phase retour. Aux dernières nouvelles, Amani a joint au bout du fil un dirigeant pour s’enquérir de la situation du joueur en question.

Le Buteur (27/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 28 Déc - 10:33

Hamadache : «Oui Hannachi m’a contacté et je suis prêt à revenir à la JSK»

Comme nous l’avons annoncé hier, le retour de Rachid Hamadache, milieu récupérateur formé à la JSK, est annoncé. A la recherche d’un renforcement dans la récupération, la direction kabyle étudie depuis plusieurs jours de nombreuses pistes. A l’heure qu’il est, deux éléments reviennent avec persistance, Bencherif et Hamadache. Ce dernier, que nous avons joint hier au bout du fil, nous a confirmé l’information : «Tout à fait, il y a quelques jours, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, m’a contacté. Il m’a fait savoir que la JSK est prête à me récupérer dès le mercato hivernal. Je ne vous cache pas que je suis très heureux que mon club où je suis formé pense à moi. L’entraîneur en chef, Aït Djoudi, s’est renseigné sur ma situation auprès de mon entraîneur de l’IB Lakhdaria. Franchement, je suis très motivé à regagner le club de mes premiers amours.» Hamadache est un récupérateur qui peut aussi évoluer dans l’axe.

Le Buteur (28/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par nadirus le Sam 28 Déc - 10:50

salam aalikoum amis berberes!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil 

nadirus

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 28 Déc - 13:42

nadirus a écrit:salam aalikoum amis berberes!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil 

Azul fellak ami @nadirus !  

Bienvenu parmi nous Wink

 c012  bienvenue

 s10

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Sam 28 Déc - 18:46

Aït Djoudi fixe la reprise des entrainements pour Vendredi
La phase Aller terminée, les joueurs de la JSK vont bénéficier de six jours de repos avant de reprendre les entrainements Vendredi prochain le 3 janvier 2014. La JSK se contentera d’une reprise à Tizi-Ouzou avant de relier la Tunisie pour son stage hivernal qui débutera le 6 janvier et se terminera le 14 du même mois.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 29 Déc - 19:45


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 29 Déc - 20:59

Exclusif : Antar Boucherit (CSC) en contact avancé avec la JSK
Le milieu récupérateur du CS Constantine, Antar Boucherit (30 ans, né le 18 décembre 1983 à Annaba) est en contact très avancé avec la JS Kabylie. Le joueur pourrait concrétiser avec la JSK dans les toutes prochaines heures s’il arrive à obtenir sa lettre de libération. Boucherit auteur de deux buts avec le CSC en 13 rencontres de championnat. Il reste toujours lié au CSC avec un contrat qui court jusqu’à la saison 2014/2015 selon le site de la LFP.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Dim 29 Déc - 21:30

Trois matchs amicaux lors du stage tunisien
La JSK devra rejoindre la ville tunisienne de Hammam Bourguiba le 6 janvier 2014 prochain pour effectuer son stage de préparation hivernal en vue de la phase retour de la saison 2013/2014. Trois matchs amicaux auraient été programmés à l’occasion. La JSK devrait affronter les deux clubs tunisiens du CA Bizerte et l’Olympique de Beja. La troisième rencontre sera contre une équipe algérienne, le CS Constantine ou le CA Batna.

La JSK devra regagner le pays le 14 janvier pour préparer la 16ème journée du championnat prévu le Samedi 18 janvier 2013. La JSK affrontera le MC El-Eulma à Tizi-Ouzou.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 30 Déc - 18:14

JSK : Bencherif exige un salaire de 11 000 euros

En contact avec le Franco-Algérien Hamza Bencherif depuis la semaine dernière, le président Hannachi n’a toujours pas trouvé d’accord avec lui. Le joueur est disposé à signer à la JSK pour peu qu’il soit estimé à sa juste valeur. D’après une source proche du dossier, il a exigé un salaire de 11 000 euros par mois, mais il serait prêt à revoir ses exigences financières à la baisse.

L’aspect financier n’est pas le seul point d’achoppement, puisqu’on a appris que l’actuel pensionnaire de Plymouth Argyle ne fait pas vraiment l’unanimité à la JSK. D’ailleurs, le président Hannachi, lors de son intervention vendredi dernier sur la radio nationale, a précisé qu’en plus de Bencherif, il est en contact avec un milieu défensif dont il a tu le nom.

Hannachi depuis hier en France     
Le président Hannachi s’est envolé hier pour la France. Son voyage à l’Hexagone a été différemment expliqué par ses proches collaborateurs. Si certains ont avancé que c’est pour tenter de finaliser avec  Bencherif, d’autres estiment que c’est juste pour une affaire personnelle. Quoi qu’il en soit, il profitera de son séjour parisien pour tenter de concrétiser avec Bencherif, lequel par le biais de son agent s’est montré prêt à accepter une mensualité de 10 000 euros. Une source proche du dossier nous a même confié que les deux parties sont prêtes à faire des concessions pour parvenir à un accord qui va satisfaire chacune d’elles.  Opérant au sein de la formation de Plymouth Argyle, une équipe évoluant dans les divisions inférieures du championnat anglais, Bencherif fait parler de lui avant même sa venue à Tizi Ouzou. Il ne fait pas l’unanimité, mais les contacts ne sont pas rompus avec lui pour autant. Le fait que le président Hannachi se rende en France et que le contrat que devrait signer le joueur est déjà prêt, cela confirme que la direction tient toujours à lui. Il devait signer à la JSK au mois de janvier dernier, mais les contacts avec lui ont été interrompus sans qu’aucune explication valable ne soit donnée jusqu’à maintenant par la direction. Il était invité à rejoindre l’équipe, laquelle était en stage à Boumerdès, mais 24 heures après son arrivée, il a été prié de rentrer chez lui sans qu’il ne soit mis à l’essai.

Le staff technique souhaite avoir Boucherit
Alors que la direction insiste sur l’engagement de Bencherif qui, à ses yeux, a toutes les qualités requises pour apporter un plus à l’équipe, le staff technique souhaite recruter un milieu défensif de notre championnat. D’après nos informations, il s’agit de Boucherit auquel le staff technique fait les yeux doux ces derniers jours. Mais vu que celui-ci est toujours sous contrat avec le CSC, il n’est donc pas maître de son destin. C’est vrai qu’il est en désaccord avec sa direction, mais il ne pourra pas quitter le CSC sans l’accord de son président. L’entraîneur Aït Djoudi qui connaît bien Boucherif est persuadé que s’il parvient à le faire venir, il rendra beaucoup de services à l’équipe. Condamnés  à enrôler un milieu récupérateur pour combler la longue indisponibilité de Maroci, victime d’une méchante blessure lors de la rencontre face au MOB, les dirigeants ont exploré plusieurs pistes avant de jeter leur dévolu sur Bencherif. Reste à savoir maintenant si c’est lui ou Boucherit qui rejoindra la JSK dans les jours à venir.

Compétition (30/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par rachid_as le Lun 30 Déc - 20:00

Fayçal Bellakhdar récupère ses papiers
Libéré par la JSK, l’attaquant Fayçal Bellakhdar a récupéré dans la journée sa lettre de libération. Libre de choisir sa prochaine destination, il serait en contact avec le CSC, le CRB, le CABBA et la NAHD. Il avait passé 18 mois à la JSK sans briller.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum