[] Mohamed ZAÂBIYA

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [] Mohamed ZAÂBIYA

Message par rachid_as le Ven 24 Jan - 11:02

Zabiaa : «Je veux aussi marquer en coupe !»

A la veille de ce match, l’attaquant libyen, Mohamed Zabiaa, révèle que son équipe s’est bien préparée pour cette confrontation. Après avoir inscrit son premier but face au MCEE, samedi dernier, Zabiaa veut confirmer pour conduire sa formation aux quarts de finale.

Comment est l’ambiance au sein de votre équipe, à la veille du match de coupe face au MCS ?
Honnêtement, tout se passe bien. On est mis dans de bonnes conditions et le fait de faire le déplacement deux jours avant le match nous mettra à l’aise. Je parle notamment de l’aspect physique, puisque nous sommes bien arrivés et nous aurons même l’occasion de faire une séance d’entraînement sur une pelouse naturelle.

A votre avis, comment se présente ce match face à l’équipe de Saïda ?

Etant nouveau dans l’équipe, je ne connais pas encore les équipes du championnat d’Algérie. Je sais que même si notre adversaire du jour est pensionnaire de Ligue 2, cela ne veut absolument rien dire et qu’en pareille compétition, toutes les équipes partent à chances égales. Le match sera difficile, mais on tâchera d’être solides pour revenir avec la qualification.

Quelle sera la clé du match, selon vous ?
Un match de coupe se joue généralement sur un petit détail. Il faut rester très concentré et si on arrive à marquer très tôt, comme le week-end passé, la tâche de l’adversaire sera encore plus difficile. Toutefois, la vigilance doit être de mise.

Vous avez inscrit votre premier but la semaine dernière en championnat et vous chercherez certainement à confirmer votre début réussi à la JSK…
Effectivement, j’ai eu la chance de bien entamer ma mission à la JSK. Le mérite revient à tous mes partenaires qui m’ont facilité la mission. Je suis heureux d’avoir ouvert mon compteur buts ; franchement, je ne compte pas m’arrêter là. Je veux aussi marquer en coupe et je profiterai de la moindre occasion pour secouer encore les filets.

Aït Djoudi mise beaucoup sur la paire Ebossé-Zabiaa, quel effet cela vous fait d’être déjà une pièce maîtresse de l’échiquier kabyle ?
Je suis à la JSK pour apporter une grande contribution. Je ne suis pas le seul sur le terrain, le collectif est notre force. Avec Ebossé, je m’entends très bien et chacun de nous fera de son mieux pour marquer. Peu importe qui le fera, l’essentiel que la JSK gagne, un point c’est tout.

Le Buteur (24/01/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Lun 27 Jan - 19:38

Aucune sanction à l’encontre de Zaâbiya

L’attaquant Mohamed Zaâbiya ne sera pas sanctionné ni par la direction ni par le staff technique. Auteur d’un geste condamnable lors de la rencontre de samedi dernier en jetant sa parka que lui a remise un membre de la délégation de la JSK, au moment où il a rejoint le banc des remplaçants après son remplacement par Messaâdia à la 70e minute, Zaâbiya n’écopera finalement d’aucune sanction. Les dirigeants lui ont accordé des circonstances atténuantes en affirmant  que son geste est dû à sa déception et à sa colère à la suite du ratage du penalty qu’il a tiré à la 64e minute et non pas à son changement par Messaâdia.

Il a partagé sa joie avec le groupe
Afin de savoir ce qui s’est réellement passé lors de son changement, on a joint hier un membre de la délégation kabyle présent samedi dernier à Saïda pour lui demander si Zaâbiya était réellement mécontent de son remplacement par Messaâdia, notre interlocuteur s’est montré catégorique en déclarant que l’attaquant libyen était énervé contre lui-même pour avoir raté le penalty accordé à l’équipe à la 64e minute. «Pourquoi parle-t-on de sanction alors qu’il a partagé sa joie avec le groupe ? Il est allé en direction des supporters à la fin du match et il a même dansé avec ses équipiers dans le vestiaire. Son geste est dû au ratage de son penalty, car il voulait tant le marquer», nous a déclaré notre interlocuteur. L’entraîneur Aït Djoudi, de son côté, que nous avons interrogé sur le comportement de son attaquant, nous a assuré qu’il n’a pas vu le joueur jeter sa parka. Par ailleurs, Zaâbiya nous a affirmé la semaine dernière dans un entretien accordé à notre journal qu’il n’est pas un joueur à problème et qu’il respecte les décisions de son staff technique. Il est utile de rappeler que Zaâbiya a eu un accrochage verbal avec l’entraîneur adjoint Mourad Karouf auquel il a présenté des excuses par la suite.

Compétition (27/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 28 Jan - 16:09

Zabiaa s’explique : «J’ai seulement exprimé mon mécontentement d’avoir raté un penalty»

Approché par nos soins à la fin de la séance d’entraînement, le nouvel attaquant Ahmed Zabiaa a tenu à s’expliquer sur son geste, à l’issue du match MCS- JSK. Ce dernier dira : «Certes, j’ai quitté le terrain en colère, mais je n’ai exprimé que mon mécontentement personnel. J’étais déçu d’avoir raté un penalty. Je n’ai jamais critiqué les choix de l’entraîneur. D’ailleurs, je me prépare dans les meilleures conditions. J’espère retrouver mon efficacité face à l’USMA.» 

Le Buteur (28/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 7 Fév - 10:36

Zabiaa : «Je ferai tout pour retrouver le chemin des filets»

Approché par nos soins, l’attaquant libyen nous a révélé qu’il n’est pas du tout inquiet et qu’il fera valoir ses qualités dès ce samedi face au CRBAF : «Sincèrement, je ne suis pas inquiet. C’est vrai que cela fait deux matchs que je n’ai pas marqué, néanmoins je reste optimiste de retrouver vite mon efficacité. Ce samedi je ne serai bien entendu pas le seul sur le terrain, je vous ai toujours dit que notre force sera le collectif. Personnellement je ferai valoir mes qualités et ce samedi j’aurai une seule mission relancer mon compteur buts. On doit gagner ce match à domicile et faire plaisir à nos supporters qui nous soutiennent beaucoup.»

«En coupe, il faudra tirer profit de l’avantage du terrain et du public»
Au sujet de la Coupe d’Algérie dont il a découvert les sensations à saïda, l’attaquant Zabiaa nous a ajouté : «Après une qualification arrachée en déplacement, on aura maintenant l’occasion de se produire devant notre public. Le fait de recevoir à domicile est un léger avantage, il faudrait profiter au maximum du terrain et du public pour continuer cette belle aventure. On a encore du temps pour préparer ce match, mais le plus urgent maintenant est de nous relancer en championnat.»

Le Buteur (07/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 12 Fév - 17:09

JSK : Zaâbiya sommé de réagir

L’attaquant Mohamed Zaâbiya se trouve déjà sous pression. N’ayant inscrit qu’un seul but en 4 rencontres, dont l’une en coupe d’Algérie face au MC Saïda, le Libyen n’a pas été convaincant jusqu’à maintenant.

Son but marqué lors de sa première apparition sous le maillot des Canaris face au MCEE pour le compte de la première journée de la phase retour n’a été que de la poudre aux yeux. Il ne cesse de décevoir depuis, mais malgré sa méforme, il n’a pas été relégué sur le banc. Ses piètres prestations ont poussé une partie du public lors de la dernière journée du championnat face au CRBAF de réclamer son changement, avant même la fin de la première mi-temps. Présenté comme un attaquant racé par la direction du club lors de la signature de son contrat, Zaâbiya n’a pas apporté le plus attendu de lui. Critiqué ces derniers jours, il est dans l’obligation de réagir pour démontrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe et qu’il a juste besoin d’un temps d’adaptation pour se mettre en valeur. La rencontre face au MCO sera une belle opportunité pour lui de prouver que c’est un chasseur de buts et qu’il a signé à la JSK pour enrichir son palmarès. S’il ne montre rien de bon lors du rendez-vous de ce week-end, il pourrait perdre sa place sur l’échiquier des Canaris, sauf s’il est devenu en l’espace de quelques semaines un nabab.

Ebossé aussi     

Marquant but sur but lors de ses premières apparitions sous le maillot de la JSK, Albert Ebossé n’a pu tenir le même rythme. Il a vite marqué le pas en se distinguant non pas par ses buts, mais par ses ratages. Il est le meilleur buteur de l’équipe avec 6 réalisations en championnat, mais il aurait pu faire mieux, s’il avait fait preuve d’un peu plus d’efficacité. Mais ce qui inquiète le plus les supporters kabyles, c’est le fait qu’il n’ait marqué qu’un seul but en cette phase retour, c’était lors de la rencontre face au MCEE. Mais depuis, il ne s’est distingué que par ses ratages, comme le penalty raté à Saïda face à l’équipe locale. Rêvant de finir la saison comme meilleur buteur du championnat, Ebossé a besoin de retrouver vite le chemin des filets pour reprendre confiance en lui.

Compétition (12/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 28 Fév - 10:44

Il a écourté la séance d’hier
Zabiaa incertain !

L’attaquant libyen de la JSK, Mohamed Zabiaa, qui a été autorisé à reprendre avec le groupe mardi dernier, après avoir ressenti une amélioration à la suite de la blessure qu’il a contractée à la cuisse, n’est pas allé au terme de la séance d’hier matin, la dernière avant le déplacement à Béjaïa. En effet, la séance tirait à sa fin lorsque le joueur a ressenti des douleurs au même endroit, et après discussion avec l’entraîneur Aït Djoudi et le préparateur physique Boudjenane, le joueur a quitté la pelouse, afin d’éviter tout risque de rechute qui pourrait le renvoyer à la case départ.

Il fera le déplacement à Béjaïa mais…
Malgré sa sortie du terrain, avant la fin de l’entraînement d’hier, Zabiaa fera le déplacement à Béjaïa. C’est dire que le joueur n’est pas déclaré out mais sa participation pour le match demeure incertaine. Le staff technique kabyle souhaite, certes, le retour de son attaquant libyen, néanmoins, on ne prendra aucun risque, au cas où il ne sera pas à cent pour cent de ses moyens.

Le coach ne prendra pas le risque de l’aligner face à la JSMB
Même si le joueur s’impatiente de rejouer, on a appris hier après-midi d’un dirigeant que le staff technique ne prendra aucun risque de faire jouer Zabiaa face à la JSMB, si bien sûr le joueur ne se sera pas rétabli à cent pour cent. Aït Djoudi comptera sur Ebossé qui a retrouvé toutes ses sensations de buteur.

La déception était visible sur le visage du joueur
Ayant ressenti des douleurs à la cuisse, le joueur libyen a quitté la pelouse affecté, lui qui a souhaité être au top ce week-end pour pouvoir reprendre avec la compétition. Par ailleurs, et en cas de défection, Aït Djoudi dispose d’autres solutions en attaque, à savoir le Camerounais Ebossé qui pourra évoluer aux côtés de Madi et Beziouen.

Le Buteur (28/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Mar - 10:47

Zabiâa out face à la JSMB

A l’occasion de la 21e journée de la Ligue 1, la Jeunesse sportive de Kabylie, qui revient en force avec une qualification en demi-finale de la Coupe d’Algérie tout en arrachant aussi une belle et convaincante victoire contre le CRB, s’est rendue, hier matin, à Béjaïa pour affronter la JSMB dans un derby qui s’annonce palpitant entre deux formations qui se connaissent parfaitement bien. Même si les locaux traversent des moments pénibles en championnat en occupant la dernière place du classement, le président Tiab aurait promis à ses joueurs une forte prime pour battre la JSK et renouer avec le succès. De son côté, le président Hannachi a donné sa parole à ses poulains de les régulariser s’ils parviennent à ramener les trois points. Et pour y arriver, il faudra être à la hauteur et débuter la rencontre à mille à l’heure, tout en profitant de la moindre occasion pour débloquer la situation. D’ailleurs, le premier responsable à la barre technique hésite à dévoiler ses cartes, préférant attendre le jour du match pour annoncer son équipe type, du moment que plusieurs joueurs n’ont pas été retenus pour ce derby. Alors que Nabil Mazari a été laissé à Tizi Ouzou et que Ahmed Messâdia n’est pas encore rétabli, un autre élément vient de déclarer forfait. Il s’agit de Mohamed Zabiâa. Ce dernier, qui a repris les entraînements mardi soir, a rechuté jeudi matin. Pour ne pas prendre de risque, le staff médical a décidé de le laisser à Tizi.

Il a rechuté, 48 heures avant le match
Ayant contracté une blessure face au MCO, lors du match qui s’est déroulé à Oran, l’attaquant libyen a été autorisé à reprendre les entraînements mardi soir. Malheureusement, il a rechuté 48 heures plus tard, soit la veille du déplacement à Béjaïa. Pour ne pas prendre de risque, les membres des staffs technique et médical ont décidé de le dispenser. Azzedine Aït Djoudi trouvera certainement des solutions pour le remplacer.

Tout pour le remettre sur pied face à l’ASO
Certes, la JSK enregistre de bons résultats ces derniers temps, malgré la blessure de plusieurs éléments. De l’avis de tous, l’équipe sera encore meilleure à l’avenir, soit après le retour de Messâdia, Maroci, Mazari et Zabiâa. D’ailleurs, le staff médical fera son possible pour remettre sur pied tous les joueurs, avant le match de la 22e journée prévu la semaine prochaine contre l’ASO.

Dr Djadjoua : «On ne voulait pas prendre de risque avec lui»
Interrogé par nos soins hier matin, le médecin de la JSK, Dr Djadjoua, nous a révélé que Zabiâa a été laissé à Tizi Ouzou par précaution : «Après qu’il a repris les entraînements, Zabiâa a rechuté. Donc, on ne voulait pas prendre de risque avec lui en le convoquant pour ce derby. Nous allons le prendre en charge, après la rencontre. J’espère qu’il sera prêt dans les plus brefs délais.»

Le Buteur (01/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mer 19 Mar - 22:02

Mohamed Zaabia quitte les entrainements en colère
Selon une source digne de foi, l’attaquant libyen de la JSK, Mohamed Zaabia, n’est pas allé au terme de son match d’application lors de la séance d’entrainement de ce Mercredi. Il aurait refusé de continuer à jouer avec l’équipe des remplaçants. Il a tout simplement quitté le terrain sans autorisation sous les yeux de son entraineur Aït Djoudi et du président Hannachi.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Dim 30 Mar - 17:48

JSK; Hannachi règle le cas Zaâbiya

Recruté au dernier mercato hivernal pour donner du tonus à la ligne offensive, Mohamed Zaâbiya n’a pu s’imposer sur l’échiquier d’Aït Djoudi. Il a joué titulaire lors des premières journées de la phase retour, mais il n’a pas tardé à être relégué sur le banc.

Evidemment, il n’a pas apprécié son statut de remplaçant. Il l’a manifesté à plusieurs reprises, ce qui a fini par agacer son entraîneur. Sa non-convocation au match de la demi-finale face au CRBAF n’a pas été de son goût, surtout qu’il n’était pas blessé. Son entraîneur lui a expliqué qu’il a fait appel aux joueurs les plus en forme, mais cela ne l’a pas convaincu pour autant. Soucieux de préserver la sérénité du groupe en cette fin de saison, le président Hannachi s’est entretenu avec lui pour le rassurer. Il lui a aussi demandé de travailler plus à l’entraînement afin de retrouver son meilleur niveau. Resté inactif depuis plusieurs mois, Zaâbiya accuse un énorme retard sur le plan physique. Le staff technique lui reproche de ne pas travailler assez à l’entraînement et c’est pour cela qu’il ne l’a pas fait jouer depuis son retour de blessure.

Il est rassuré
La méforme de Zaâbiya est due à son manque de préparation. Les dirigeants croient lorsqu’il sera au top de sa forme qu’il fera parler la poudre. Le président Hannachi ne doute pas de ses qualités et il est convaincu que tôt ou tard, il finira parler de lui. Raison pour laquelle il lui a demandé de redoubler d’efforts aux entraînements, en lui ajoutant qu’il aura sa chance au moment opportun. Le discours de son président lui a fait beaucoup de bien. Sa présence d’ailleurs vendredi dernier au stade du 1er-Novembre-1954 à l’occasion de la demi-finale de la coupe d’Algérie face au CRBAF prouve qu’il n’est pas vraiment affecté par sa non-convocation. Il a même partagé la joie avec ses équipiers au coup de sifflet final. Il aura devant lui une vingtaine de jours pour tenter de rattraper le retard qu’il a accusé par rapport à ses équipiers.

Compétition (30/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 3 Avr - 12:25

La JSK ressort la carte Zaâbiya

Relégué sur le banc depuis le match face au MCO disputé à la mi-février dernier à Oran, Mohamed Zaâbiya a de fortes chances de retrouver sa place de titulaire lors des matches à venir. Sa non-convocation à la dernière rencontre face au CRBAF comptant pour les ½ finales de la coupe d’Algérie a été une occasion pour l’attaquant libyen de crever l’abcès avec son entraîneur.

Les deux hommes ont eu une longue conversation et l’intervention du président Hannachi n’a fait que résoudre définitivement le problème. Il n’y a plus de cas Zaâbiya, lequel contrairement à ce qui se dit ça et là n’est pas le joueur le mieux payé à la JSK cette saison. D’après une source digne de foi, il a fait d’énormes concessions financières pour parvenir à un accord avec le président Hannachi. Ses débuts avec les Canaris ont été tonitruants, puisqu’il a réussi à marquer un but dès sa première apparition sous le maillot kabyle. C’était lors de la première journée de la phase retour face au MCEE. Mais il n’a pas eu la même réussite par la suite, ce qui lui a valu de perdre sa place sur l’échiquier d’Aït Djoudi.

Soutien de la direction Malgré la méforme du Libyen, les dirigeants kabyles n’ont jamais perdu confiance en lui. Ils se sont renseignés sur lui avant de l’engager, et ils sont convaincus qu’avec une bonne préparation, il crachera le feu la saison prochaine. Il faut dire que même les supporters croient en lui, même si certains d’entre eux lui reprochent de ne faire qu’à sa tête. Sa méforme est due principalement à sa longue inactivité, car depuis qu’il a résilié son contrat avec le club Rifaâ du Bahreïn, il est resté sans entraînements pendant plusieurs mois. C’est tout à fait normal qu’il lui faudra du temps pour retrouver sa pleine forme. Et les responsables l’ont fait savoir au staff technique en lui disant que Zaâbiya mérite une autre chance.

Pas de vacances Pour montrer ses bonnes intentions, l’attaquant libyen a préféré rester à Tizi Ouzou plutôt que de rendre visite à sa famille en Tunisie durant les 4 jours accordés par le staff technique. Le fait d’avoir fait l’impasse sur ses vacances démontre qu’il est déterminé à revenir à son meilleur niveau. Lors du stage hivernal effectué en Tunisie, il avait rejoint ses équipiers à Hammam Bourguiba avec plus de trois jours de retard, alors qu’il se trouvait à Tunis à quelques kilomètres du lieu du stage. Il commence à changer, ce qui plaide pour son retour dans l’équipe type. La preuve, il sera dès aujourd’hui à l’entraînement.

Aïboud grillé en coupe
Tout le monde s’accorde à dire que le jeune Aïboud est pétri de qualités. Il était époustouflant face à l’ESS et le MCA, mais lors de la rencontre de la coupe d’Algérie face au CRBAF, il n’était pas du tout convaincant. Tétanisé par l’enjeu du match et la présence massive des supporters, le jeune Aïboud n’a pu avoir le même rendement qu’il a eu lors des deux derniers matches du championnat. Sa prestation juste moyenne face au CRBAF pourrait être profitable pour l’attaquant libyen qui ne rechigne pas sur l’effort ces dernières semaines pour retrouver son meilleur niveau. Avec son expérience et sa force de pénétration, il a encore toutes les chances de récupérer son «bien».

L’arme contre le MCA
Il est clair qu’avec toutes les difficultés trouvées par l’attaque de la JSK pour franchir le rideau défensif du CRBAF, le staff technique misera sur Zaâbiya lors de la finale de la coupe d’Algérie face au Mouloudia d’Alger. Il y a de fortes chances qu’il le fasse jouer dès la reprise du championnat afin de mieux le préparer pour le rendez-vous du 1er mai à Blida. Pour un match de finale de coupe d’Algérie face à un adversaire déterminé à effacer l’humiliante défaite concédée à Tizi Ouzou, Aït Djoudi comptera sur des éléments d’expérience.

La trêve
L’arrêt du championnat est bénéfique pour l’attaquant Zaâbiya. Son équipe disputera 3 joutes amicales durant cette trêve, ce qui lui permettra de se mettre de nouveau en valeur. Il profitera de ces matches amicaux pour démontrer à son entraîneur qu’il a sa place dans l’équipe. Il aura devant lui 3 semaines pour convaincre son entraîneur.  

Compétition (03/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 11 Avr - 10:22

Alors que le joueur n’attend que la fin de championnat pour s’installer en Europe :
Hannachi rassure une nouvelle fois Zaabiya

Mercredi dernier, l’attaquant libyen de la JSK a eu une longue discussion avec un membre de CA. Zaabiya n’a pas caché ses intentions à ce dirigeant en lui déclarant qu’il n’attend que la fin de championnat pour aller s’installer en europe ou il compte continuer sa vie. Mis au parfum par ses dirigeants, Hannachi a vite convoqué le joueur. Les deux hommes ont eux par la suite une longue discussion. Le président kabyle n’a pas hésité meme a rassuré son joueur en lui déclarant qu’il va bénéficier d’un temps de jeu conséquent à l’avenir. Ce n’est un secret pour personne, c’est ce statut de remplaçant qui a poussé Zaabiya à penser de résilier son contrat et de partir en Europe dés cet été. Néanmoins, Hannachi qui a fait le maximum pour recruter ce joueur continue toujours à soutenir et croire en les qualités de cet attaquant. Peut etre que le temps va finir par donner raison à Hannach…

Compétition (11/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 8 Mai - 13:51

JSK: Quel avenir pour Zabiâa ?

Après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie devant le Mouloudia d’Alger, le club phare du Djurdjura n’a désormais qu’une dernière carte à jouer : la deuxième place qualificative à la Ligue des Champions. Alors que l’Entente avait réussi à surprendre la JS Saoura à Bechar, les Jaune et Vert n’avaient plus le choix que de revenir avec les trois points de leur déplacement à Bordj Bou Arreridj. Malgré un moral pas au beau fixe après une semaine perturbée, les coéquipiers d’Albert Ebossé sont parvenus à assurer l’essentiel en revenant avec une importante victoire. Le héros du jour n’est autre que le Libyen, Mohamed Zabiâa. Souvent relégué sur le banc des remplaçants, l’attaquant kabyle s’est illustré mardi soir contre le CABBA avec une très belle réalisation qui permettra à la JSK de rester en course pour décrocher la deuxième place. Et comme la direction pense déjà à la saison prochaine, le président Hannachi a finalisé avec Ahmed Moulay. L’international mauritanien se trouve depuis mardi après-midi à Tizi Ouzou pour négocier son transfert à la JSK. Avec le recrutement de cet élément, les observateurs ne cessent de demander : quel avenir pour Zabiâa ? La JSK se contentera-t-elle de ses trois éléments ou bien le président Hannachi sacrifiera le Libyen pour pouvoir recruter une autre perle ? De l’avis des connaisseurs, Zabiâa est un excellent attaquant qui possède d’énormes qualités. Cependant, il aura besoin de plus de temps pour pouvoir s’adapter à son nouvel environnement. Du coup, la direction doit lui laisser encore plus de temps pour pouvoir donner le meilleur de lui-même. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision à son encontre n’a été prise.

Encore quatre matches pour prouver
La JSK doit sa victoire face au CABBA, à Mohamed Zabiâa. Titulaire aux côtés d’Albert Ebossé en attaque, le Libyen a su faire la différence en première période en inscrivant l’unique but de la rencontre. Malgré le fait qu’il n’ait pas célébré son but par rapport à sa situation de remplaçant, le centre-avant kabyle doit enchaîner avec d’autres belles prestations lors des quatre derniers matchs de la saison et ce, pour espérer convaincre ses dirigeants de le maintenir encore pour une saison supplémentaire. Comme tout le monde le sait, la JSK n’aura droit qu’à trois licences africaines. Avec Ebossé, Zabiâa et Moulay, le président Hannachi n’aura désormais plus le droit de recruter des étrangers. Du coup, Zabiâa doit profiter de cette occasion pour obliger les responsables kabyles à le garder. Cependant, il doit se montrer encore une fois décisif lors des prochaines rencontres.

Le Buteur (08/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 5 Juin - 20:44

La JSK veut libérer Mohamed Zaâbia
Le président de la SSPA/JSK, Mohand Chérif Hannachi, aurait décidé d’une manière unilatérale de résilier le contrat de l’attaquant libyen, Mohamed Zâabia (24 ans). Depuis son arrivée à la JSK lors du dernier mercato hivernal, Zaâbia n’a jamais réussi à convaincre ou à s’imposer. Malgré ses trois buts inscrit sous les couleurs de la JSK en 12 apparitions, il semble que son aventure avec la JSK est arrivée à terme. Le joueur pourrait rebondir en Algérie ou à l’étranger.
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Ven 6 Juin - 14:26

JSK : Zabiaa libéré !

Au moment où la JSK s’apprête à conclure avec trois autres nouvelles recrues en ce mercato estival, une information de taille nous est parvenue de la maison kabyle, concernant l’attaquant libyen Mohamed Zabiaa. En effet, une source digne de foi nous a fait savoir qu’avant de quitter le pays dans la matinée d’hier, le président Hannachi a demandé à ses dirigeants d’informer Mohamed Zabiaa de sa libération. Une décision qui a suscité de nombreuses interrogations dans l’entourage du club, au moment où ce dernier devait être maintenu au sein de l’effectif kabyle pour la saison prochaine. Pour rappel, Zabiaa a été maintenu dans un premier temps, suite à ses performances en fin de saison. Buteur face au CABBA et le MOB, le Libyen a eu un réveil au bon moment, ce qui a convaincu ses dirigeants dans un premier temps. Mais les choses ont pris une nouvelle tournure et le Libyen est officiellement sur la liste des libérés.

Un dirigeant l’a informé hier de la décision de Hannachi
Comme nous l’avons mentionné, c’est dans la matinée d’hier que les dirigeants ont annoncé la mauvaise nouvelle au Libyen. Ils lui ont transmis la décision du président Hannachi, qui a tranché récemment la question de sa libération. D’après la même source, le dirigeant chargé de transmettre la nouvelle au joueur lui a fait savoir par la même occasion que cette décision est irrévocable et que c’est le président en personne qui a décidé de le mettre sur la liste des libérés et non pas l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi.

On lui a proposé une résiliation à l’amiable du contrat
Toutefois, et avant de quitter la JSK de manière officielle, Mohamed Zabiaa devra se déplacer dans les prochains jours à Tizi afin de négocier avec les dirigeants pour une résiliation à l’amiable de son contrat. Le Libyen sera en présence de son agent pour essayer de trouver un terrain d’entente avec le président Hannachi. Au point où vont les choses, Zabiaa devrait récupérer sa lettre de libération d’ici jeudi tout au plus dans le cas où il parviendrait à un accord avec les dirigeants.

La probable venue d’un attaquant africain derrière cette décision
D’après nos sources, il existe bel et bien une raison valable derrière la décision de libérer Zabiaa en ce mercato estival. En effet, Hannachi vient de recevoir sur son bureau le CV d’un attaquant africain de renom. Le profil du joueur en question a fait changer d’avis au président. Et comme la JSK n’aura droit de recruter que trois joueurs étrangers pour le prochain exercice, c’est Mohamed Zabiaa qui doit sauter. D’après la même source d’information, Hannachi n’a jamais fermé la porte à un attaquant africain de qualité. Ses proches nous ont confié que Zabiaa a toujours été en ballottage et sa libération est loin d’être une surprise pour certains.

Le Buteur (06/06/2014)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut