[] Yacine SI SALEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 12:10

Yacine Si Salem à la JSK pour 18 mois
Le milieu offensif franco-algérien, Yacine Si Salem (25 ans), a signé hier dans la soirée un contrat de 18 mois  à la JSK. Après une visite médicale ce matin, il a été autorisé à rejoindre le reste de l’équipe pour son premier entrainement avec le groupe. Il est la deuxième recrue de la JSK cet hiver. Le joueur sera qualifié prochainement avec le Libyen Mohamed Zaâbiya au niveau de la LFP. Il
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 17:58


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mer 18 Déc - 19:03


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 19 Déc - 15:31

JS Kabylie : Il a signé avant-hier un contrat de 18 mois
Si Salem deuxième recrue


Le milieu offensif Yacine Si Salem a signé avant-hier soir un contrat de 18 mois au profit de la JS Kabylie, devenant ainsi la deuxième recrue hivernale du club.

Arrivé avant hier à Alger, le joueur a paraphé son contrat avec les Canaris, dans la soirée, à l’hôtel Amraoua de Tizi-Ouzou. Il est la seconde recrue des Canaris après l’attaquant libyen Mohamed Zaâbia qui a signé depuis presque un mois. A la recherche d’un meneur de jeu, les dirigeants kabyles misent sur lui pour apporter un plus lors de la seconde manche du championnat. Malgré qu’il accuse un retard sur le plan physique vu qu’il ne joue pas la compétition officielle depuis 6 mois, le joueur en question est déterminé à réaliser un bon parcours avec les Canaris. Si Salem, formé au Havre (Ligue 2, France) est originaire de Tizi-Ouzou, mais il avait émigré avec sa famille en France alors qu’il avait 8 ans. Il a exercé également dans le championnat islandais avec la formation de Grindavik. Il a porté la saison passée les couleurs de Belensense, un club avec qui il a accédé en première division portugaise. Ce joueur émigré devait atterrir au RC Arbaâ, nouveau promu en Ligue 1, durant l’intersaison, mais son engagement n’a pu être officialisé pour des raisons administratives.

Il s’est entraîné hier
Malgré qu’il vienne juste d’arriver, Yacine Si Salem n’a pas perdu beaucoup de temps pour s’entraîner avec sa nouvelle équipe. Hier, il a pris part à la séance d’entraînement effectuée par son équipe au stade du 1er Novembre. Si Salem, qui sera qualifié avec le groupe dans les tous prochains jours, se déplacera avec les Jaune et Vert en Tunisie pour prendre part au stage hivernal prévu à Hammam Bourguiba. Il compte tout faire pour être au top dès qu’il entamera la compétition officielle avec ses équipiers pour les matchs de la seconde manche du championnat.

DDK (19/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 19 Déc - 15:37

Il a débuté les entraÎnements avec l’équipe
Si Salem signe pour 18 mois à la JSK


Comme annoncé dans nos colonnes lundi dernier, l’attaquant franco-algérien, Yacine Si Salem, est arrivé mardi après-midi, à Tizi Ouzou, et a finalement signé le même jour dans  la soirée un contrat professionnel de dix-huit mois au profit de la JS Kabylie.

Ce joueur, qui évolue généralement comme milieu de terrain offensif, constitue, en fait, la deuxième recrue hivernale du club kabyle après l’autre attaquant libyen, Mohamed Zaâbya, qui a signé le mois dernier un contrat de deux ans au profit de la JSK.

D’ailleurs, les deux nouvelles recrues de la JSK se sont entraînées hier matin avec leurs nouveaux coéquipiers sous la direction d’Azzedine Aït Djoudi et son staff technique, et ce, en attendant leur prochaine qualification pour la phase retour du championnat professionnel de Ligue 1. Il faut rappeler que Yacine Si Salem avait déjà atterri l’été dernier au RC Arba, nouveau promu en Ligue 1, mais son recrutement n’a pu être concrétisé pour des raisons administratives malgré le désir du manager Djamel Amani de l’enrôler. C’est ce qui a permis au président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, de prendre contact avec le joueur concerné pour le convaincre d’opter au profit du club kabyle qui occupe actuellement la 3e place au classement général de Ligue 1 et compte plus que jamais postuler pour la course au titre.

Il est à rappeler que Yacine Si Salem est né le 2 janvier 1988 à Souk El-Tenine relevant de la daïra de Maâtkas (wilaya de Tizi Ouzou), il a émigré à l’âge de 8 ans en France avec ses parents et a fréquenté le centre de formation du Havre qui a toujours été une référence dans l’Hexagone. Après le Havre, Si Salem a joué dans plusieurs clubs en Grèce, en Islande et surtout au Portugal, plus précisément à Belenense, club de D2 portugaise avec lequel il a même accédé en Ligue 1. En engageant un n°10 en la personne de Yacine Si Salem, la JSK espère avoir trouvé le meneur de jeu qui lui manquait pour animer les manœuvres offensives qui laissent quelque peu à désirer depuis le départ de Malek Mokdad. Toujours est-il que les dirigeants kabyles qui ont déjà promis de renforcer leur équipe durant ce mercato comptent encore recruter un ou deux joueurs franco-algériens dans les jours à venir pour clôturer leur mercato.

El-Watan (19/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 19 Déc - 15:41

JSK : Si Salem signe pour 18 mois et effectue sa première séance d’entrainement !

C’est fait.?La JSK tient depuis mardi soir sa deuxième recrue hivernale, le milieu de terrain émigré, Yassine Si Salem. Arrivé à Tizi en provenance de la France mardi après-midi, le joueur a rallié directement la ville des Genêts où il était très attendu par les responsables de la JSK. Le président Hannachi n’a pas perdu de temps concernant sa deuxième recrue qu’il a fait signer dans la même soirée. Ainsi, Si Salem a paraphé son contrat de 18 mois à la JSK.

Tout a été réglé avant son arrivée à Tizi
Le fait qu’il ait signé son contrat directement à son arrivée en Kabylie explique que Si Salem a tout réglé avec les responsables de la JSK, il y a plusieurs semaines. Le président kabyle, Mohand Cherif Hannachi, a tout conclu avec le joueur en France lors de son dernier déplacement, avons-nous appris auprès d’un dirigeant kabyle.

Il a effectué sa première séance hier
Pour sa part, le nouveau milieu de terrain kabyle s’est présenté hier matin au stade pour effectuer sa première séance d’entrainement. Le joueur était très heureux de rejoindre la formation du Djurdjura qui était sur ses traces, depuis six mois.

Les joueurs et les membres du staff lui ont souhaité la bienvenue
Comme il venait de signer son contrat et qu'il s’est présenté au stade pour sa première séance, tous les joueurs et les membres du staff technique ont tenu, comme de coutume, à souhaiter la bienvenue à leur nouveau partenaire. Étant de la région, Si Salem n’a pas trouvé de difficulté à intégrer rapidement le groupe et s’est montré très à l’aise.

Il a participé au match d’application
Même les membres du staff technique de la JSK n’ont pas tardé à mettre dans le bain le nouveau milieu kabyle. Après avoir pris part aux exercices techniques avec ballon, Si Salem a participé au match d’application, une occasion pour lui d’étaler toutes ses qualités.

Le contrat signé avec le RCA a été annulé il y a longtemps
Si Salem devait rejoindre la formation du RCA lors de la saison estivale. Néanmoins, le joueur n’a pu être qualifié à temps en raison de l’arrivée tardive du TMS de la Fédération portugaise et, du coup, le contrat signé a été automatiquement annulé. Le joueur est donc libre de tout engagement, raison pour laquelle il a signé à la JSK sans passer par la direction du RCA.

«La JSK coule dans mes veines et je suis là pour apporter un plus !»

A l’issue de la première séance qu’il a effectuée sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain émigré, Yassine Si Salem, s’est dit heureux de rejoindre son club de cœur et affirme ne pas lésiner sur les efforts pour retrouver très vite sa forme et réaliser une grande phase retour. Entretien.

Vous êtes arrivé mardi soir à Tizi, peut-on savoir si vous avez tout finalisé avec la direction kabyle ?
Effectivement, je suis arrivé à Tizi en fin d’après-midi de mardi. Je vous fais savoir que je suis très heureux d’être en Kabylie, la région dont je suis originaire. J’ai vite trouvé un terrain d’entente avec les responsables du club à leur tête le président Mohand Cherif Hannachi. Ainsi, je vous informe que j’ai paraphé dans la soirée un contrat de 18 mois à la JSK.

Quelles sont donc vos premières impressions ?
Je vous assure que je suis content et fier en même temps de porter les couleurs de la JSK, le club symbole de toute la Kabylie. J’ai trouvé un bon groupe composé de gens de bonne famille qui m’ont chaleureusement accueilli et m’ont facilité l’intégration. Désormais, je sais ce qui m’attend, je tâcherai de retrouver très vite ma forme et apporter le plus attendu de moi.

Vous étiez annoncé, il y a six mois à la JSK, n’est-ce pas ?
Je devais venir à la JSK plus tôt. Je remets ça au destin, aujourd’hui je suis officiellement canari, et pour moi c’est un rêve qui se réalise. Comme je vous le disais, je ferai de mon mieux pour être prêt le plus vite possible.

Lors de la période estivale vous avez paraphé un contrat avec le RCA ; quelle est exactement votre situation administrative ?
Oui, j’ai signé un contrat avec cette formation du RCA, l’été dernier, néanmoins je n’ai jamais été qualifié pour la simple raison que le TMS a tardé à arriver de la Fédération portugaise. Du coup les délais étant dépassés pour me qualifier officiellement à la compétition, le contrat a été annulé automatiquement, donc je suis libre de tout engagement, ce qui a fait que j’ai opté pour la JSK.

Votre venue, cet hiver, à la JSK, répond au besoin de se renforcer en prévision de la phase retour, quelles sont vos ambitions ?
Je suis né à Souk El Thenine, Maatkas, je suis kabyle et la JSK coule dans mes veines. Si je suis venu dans ce club du cœur, c’est pour apporter un plus. La JSK est un club réputé pour jouer les premiers rôles, et ma présence ici contribuera à la bonne marche de l’équipe lors de la phase retour. Je vais m’entrainer dur quotidiennement afin de récupérer mes forces et je vous assure que je connais bien mes qualités je tâcherai de les mettre au service de ma nouvelle formation.

Les supporters attendent beaucoup des nouvelles recrues, quel est le message que vous voudriez leur adresser ?
Étant aussi supporter de la JSK et aujourd’hui je suis appelé à défendre son maillot, je dirais aux supporters kabyles que je suis très motivé pour réussir mon passage sous mes nouvelles couleurs et je me donnerai toujours à fond pour contribuer à la réussite de mon équipe. Je sais qu’ils sont très nombreux, cette saison, à soutenir le club et tous ensemble nous allons 0leur offrir des résultats positifs.

------------

Ebossé : «Il est pétri de qualités techniques !»
L’attaquant camerounais Ebossé est le premier joueur à s’exprimer sur les qualités du nouveau milieu de terrain Si Salem. Après une séance ensemble, Ebossé nous a confié : «Tout d'abord je tiens à souhaiter à mon nouveau partenaire la bienvenue au club. Je vous assure qu’il m’a plu dès la première séance. Il possède un potentiel très important sur le plan technique. Je suis persuadé qu’il nous apportera un grand plus, et tant mieux pour nous et pour toute l’équipe. Je lui souhaite toute la réussite».

---------

Le kiné Hamrioui l’a accompagné pour un examen de cardiologie
Juste après la séance d’entrainement d’hier matin, le milieu de terrain kabyle Si Salem a été accompagné par le kiné du club, Hamrioui, pour passer des examens de cardiologie. En effet, ces examens sont nécessaires et les documents seront joints au dossier de qualification.

Le Buteur (19/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 19 Déc - 16:12

JSK : Si Salem s’engage pour 18 mois

C’est officiel, le milieu Si Salem Yacine est la deuxième recrue de la JSK en ce mercato hivernal. Il a signé un contrat de 18 mois dans la soirée de mardi dernier. Il était prévu qu’il signe hier, mais vu que la direction a tout conclu avec lui quelques heures seulement après son arrivée à Tizi Ouzou, il n’a pas hésité à apposer la signature sur le contrat qui lui a été présenté.

Il devait être présenté hier à la presse, mais, pour des raisons qu’on ignore, la direction n’a pas jugé utile de le faire. Pressés de conclure avec lui pour ne pas le perdre, d’autant que si Salem était attendu à l’Arba, les dirigeants kabyles l’ont fait signer dans la soirée d’avant-hier. Tout heureux de défendre le maillot du club de la région dont il est natif, Si Salem a effectué hier son premier entraînement avec les Jaune et Vert. En l’absence d’un véritable meneur de jeu, tous les espoirs reposent sur ce joueur qui a réussi une accession en première division avec le club portugais Belenenses. Il n’a pas joué depuis son départ du Portugal, mais il espère retrouver sa pleine forme le plus vite possible. C’est lui qui aura la tâche d’animer le jeu des Canaris, mais, en attendant sa qualification, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi continuera à faire confiance à Beziouen en raison de la blessure de Sid-Ahmed Aouedj.

Si Salem : «J’apporterai un plus à l’équipe»

La nouvelle recrue Yacine Si Salem, qui a signé pour 18 mois avec les Canaris, nous parle dans cet entretien de sa venue à la JSK. Tout en montrant sa grande joie de rejoindre le club phare de Kabylie, Si Salem promet de tout faire pour apporter un plus à l’équipe lors de la seconde manche du championnat. Il promet aux supporters de tout faire pour aider leur équipe à réaliser un bon parcours pour les satisfaire à la fin de la saison.

- Vous avez officialisé votre venue à la JSK, qu’avez-vous à nous dire ?
- J’ai signé mon contrat avant-hier et je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. On s’est entendus sur tout et je suis très content d’avoir signé pour un club que je supporte avant même d’opter pour lui. Je suis un Kabyle et c’est un honneur pour moi de défendre les couleurs d’un prestigieux club comme la JSK. Incha Allah, je serai à la hauteur de la confiance placée en moi.

- Vous avez déjà signé au RCA avant de rejoindre la JSK, comment votre transfert a eu lieu à la JSK ?
- De ce côté-là, il n’y a aucun souci. J’ai résilié mon contrat avec  le RCA avec qui j’ai signé l’été dernier, vu que mon certificat de transfert  international est arrivé en dehors des délais du TMS. Actuellement, je suis à la JSK et je défendrai les couleurs de ce club pour une durée de 18 mois.

- Sur le plan physique, êtes-vous prêt, vu que vous vous contentiez juste d’entraînements sans jouer de matchs officiels depuis quelques mois ?
- Certes, j’accuse un certain retard sur le plan physique par rapport à mes équipiers, vu que je n’ai pas joué de matchs officiels, toutefois je ne cesse de cravacher dur pour retrouver ma forme optimale. Je n’ai pas cessé de travailler pour garder toujours la forme. Je cravacherai encore plus et avec du boulot je suis persuadé que j’atteindrai la forme optimale. Je ferai tout pour être à la hauteur pour aider mon équipe lors de la seconde manche du championnat.

- Quels sont vos objectifs avec les Canaris ?
- Mon objectif est de réaliser une grande seconde manche du championnat avec la JSK. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à cette grande équipe. Pour cette raison, je me donnerai à fond pour apporter le plus qu’on attend de moi. Incha Allah, je réaliserai une bonne seconde manche du championnat et pourquoi pas gagner quelque chose avec mon équipe à la fin de la saison en cours.

- Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous pour la suite de la compétition ?
- Je leur demande de soutenir leur équipe, car sans eux on ne pourra pas faire grand-chose. Avec leur soutien, l’équipe pourra faire mal. De toutes les façons, on fera tout pour réaliser les meilleurs résultats possibles afin de les satisfaire

Compétition (19/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Dim 22 Déc - 17:08

Le Buteur l’a annoncé en exclusivité
Si Salem qualifié


Comme nous l’avions rapporté en exclusivité dans notre édition de vendredi dernier, la deuxième recrue hivernale de la JSK, Yassine Si Salem, est officiellement qualifiée à la JSK. En effet, deux jours seulement après avoir paraphé un contrat de dix-huit mois au profit du club kabyle, le jeune milieu de terrain émigré a reçu son TMS de la Fédération portugaise de football. La direction kabyle, aussitôt saisie par la FAF, a procédé aux formalités de qualification du joueur pour le match d’hier face à l’USMA comptant pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Pour rappel, Si Salem a entamé les entrainements au lendemain de sa signature avec le groupe et subi des tests physiques sous la houlette du préparateur, Kamel Boudjenane.

Aït Djoudi l’a fait jouer hier face à l’USMA
Aussitôt reçue la nouvelle de la qualification de son nouveau milieu de terrain, le staff technique kabyle, à sa tête l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, a opéré un changement dans la liste des 18 annoncée jeudi matin avant le départ à Alger. C’est ainsi qu’il a convoqué le jeune Si Salem. Aït Djoudi a jugé utile de le retenir dans la liste. Il l’a même fait jouer hier contre l’USMA, puisqu’il l’a incorporé àç la place de Madi. A noter que c’est le jeune Malik Raïah, initialement retenu pour ce match, qui a été sacrifié.

Il porte le numéro 7
La direction kabyle a commandé un jeu de tenues pour son nouveau milieu de terrain. Si Salem porte le numéro 7. A son entrée pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, il a été longuement ovationné par les nombreux supporters kabyles.

«On doit bien savourer cette qualification»
«Je vous assure que je suis comblé de joie, c’est une belle victoire que nous avons arrachée face au tenant du titre. Les joueurs ont donné tout ce qu’ils ont dans les tripes pour arracher ce résultat que nous dédions à notre public.»

«Un tel début de parcours n’est que bonheur»
«Croyez-moi, débuter mon aventure à la JSK avec une superbe qualification est un bonheur. Je suis comblé de joie et je dédie cette qualification à mes parents, mes amis et à tous mes proches. Je tâcherai de travailler très dur ces jours-ci pour récupérer toutes mes forces et accompagner la JSK à réaliser une grande phase retour.»

Le Buteur (22/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mar 24 Déc - 15:28

JSK : Si Salem donne déjà satisfaction

ça y est, c’est fait ! La JSK qui trouvait toujours des difficultés à surclasser l’USM Alger en Coupe d’Algérie, a assuré le plus important, samedi soir, au stade Omar-Hamadi de Bologhine, en revenant avec une précieuse qualification au prochain tour de la coupe. Après 90 minutes très serrées et deux mi-temps de prolongations chaudes, le directeur de jeu, Djamel Haïmoudi n’avait qu’à siffler la fin de la rencontre et laisser place aux tirs au but pour connaître le vainqueur. Finalement, c’est les Jaune et Vert qui ont été plus chanceux avec un Malik Asselah des grands rendez-vous lequel a arrêté deux penaltys. Ce qu’il faut retenir de cette qualification, c’est la participation du nouveau joueur, Yacine Si Salem. Le Franco-Algérien a été recruté mardi, il a passé la visite médicale mercredi, s’est entraîné jeudi, a été qualifié vendredi et a joué une mi-temps face à l’USMA, samedi. Le moins que l’on puisse dire c’est que les dirigeants de la JSK n’ont pas eu tort de recruter cet élément lequel a été vite mis dans le bain et donner bonne impression.

D’ailleurs, les dirigeants ainsi que Azzedine Aït Djoudi ont été tous satisfaits des qualités de l’émigré lequel a été bon. Même les supporters ont apprécié les qualités du jeune joueur qui, selon eux, apportera un plus au milieu de la JSK lors de la phase retour.

Précision et bonne touche de balle
Certes, il est très difficile de juger un joueur lors de sa première apparition comme ce fut le cas avec Yacine Si Salem. Le Franco-Algérien a prouvé aux supporters kabyles qu’il sait jouer au foot et qu’il sera capable d’apporter un plus au niveau de l’attaque vu ses qualités techniques et tactiques impressionnantes. Pour preuve, il n’a trouvé aucune difficulté à s’adapter très vite au jeu de la JSK bien qu’il soit nouveau.

Physiquement, il doit travailler davantage
Comme tout le monde le sait, Yacine Si Salem avait déjà signé un contrat en faveur du RC Arbaâ avant de retourner en France du moment qu’il n’y avait pas été qualifié. Profitant de ce retard administratif, les dirigeants de la JSK ont sauté sur l’occasion pour convaincre le joueur d’opter pour la JSK. Il faut aussi rappeler que Si Salem n’est pas encore au top physiquement du moment qu’il était resté quatre mois sans compétition. Il devrait, en effet, suivre un programme spécifique sous la houlette du préparateur Kamel Boudjenane lequel s’occupera de la forme physique du joueur lors du stage de Hammam Bourguiba.

Il sera d’attaque face au CSC
A peine arrivé à Tizi Ouzou, les dirigeants de la JSK n’ont pas tardé à qualifier leur nouveau joueur lequel a été aligné face à l’USMA. Même s’il n’est pas encore au top physiquement, Si Salem sera présent, ce vendredi, face au CSC. Il aura, en effet, l’occasion de confirmer ses qualités et découvrir pour la première fois l’ambiance de Tizi Ouzou.

«N’oubliez pas que cela fait quatre mois que je n’ai pas joué»
Interrogé par nos soins à la fin de la rencontre face à l’USMA, Yacine Si Salam estime qu’il retrouvera ses qualités progressivement du moment qu’il est resté quatre mois sans compétition. «Tout d’abord, je suis aux anges du moment qu’on a réussi à décrocher cette qualification. Certes, je ne suis pas encore au top physiquement car je suis resté quatre mois sans compétition, mais je vais bientôt retrouver ma forme habituelle et apporter un plus à la JSK.»
-------------------------

Il a rencontré Amani le président du RCA !
Au lendemain de sa qualification en huitièmes de finale sous le maillot de sa nouvelle formation, la JSK, le milieu de terrain émigré, Yacine Si Salem s’est déplacé à Larbaâ pour rencontrer le président du RCA, en l’occurrence Djamel Amani, avons-nous appris d’une source digne de foi. Selon nos informations, le nouveau milieu offensif des Canaris est allé à la rencontre du président Amani pour récupérer son dû. En effet, l’été dernier, alors que Si Salem devait rejoindre la formation du RCA, il aurait reçu des garanties de la part du président du RCA que le montant de sa libération que lui-même a payé de sa poche lui allait être remboursé une fois qu’il sera qualifié au RCA. Comme le joueur n’a jamais pu être qualifié au RCA, pour des raisons qu’on a déjà soulevées sur ces même colonnes, à savoir l’arrivée tardive du TMS de la Fédération portugaise de football, Si Salem a souhaité récupérer son dû, surtout que des rumeurs ont circulé que le président Amani a cédé le joueur à la JSK après avoir empoché des mains du président Hannachi une somme d’argent. Selon notre source, la rencontre entre Si Salem et le président Amani a été houleuse.

Le Buteur (24/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 26 Déc - 11:14

JSK : Si Salem prêt à enchaîner demain face au CSC !

La nouvelle recrue kabyle, le milieu de terrain offensif Yacine Si Salem, ne pouvait espérer mieux pour ses débuts à la JSK. Une semaine seulement après la signature du contrat, le natif de Souk El Thenine, dans la daïra de Maâtkas, a joué son premier match officiel avec sa nouvelle équipe.?Et quel match ! Qualifié la veille du match, Si Salem a débuté la rencontre sur le banc, avant de faire son entrée à la place de Madi en début de seconde période. Certes sur le plan physique, Si Salem n’est pas encore à 100% de ses moyens, mais sur le plan technique, tout le monde s’accorde à dire qu’il a vraiment été à la hauteur et qu’il a apporté un grand changement après son entrée. Sa lucidité et sa vision dans le jeu a permis à l’attaque kabyle de bénéficier de plusieurs occasions de marquer. Pour sa part, l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, s’est dit très satisfait de son rendement et compte lui renouveler sa confiance, demain face au CSC. A noter que Si Salem a joué 80 minutes face à l’USMA.

Il est déjà la nouvelle coqueluche du public
Étant natif de la région, lui qui a quitté le pays à l’âge de 8 ans, Yacine Si Salem n’a trouvé aucune difficulté à s’adapter dans sa nouvelle équipe. À peine arrivé, Si Salem s’est familiarisé avec tout le monde. A l’entraînement, il se donne à fond afin de rattraper très vite le retard qu’il accuse sur le plan physique. Toutefois, avec l’arrivée de la trêve hivernale, Si Salem saisira cette aubaine pour recharger les batteries et revenir en force à la phase retour. Les supporters, qui attendent avec impatience les nouvelles recrues, ont désormais leur nouvelle coqueluche.?Si Salem est déjà estimé de tous et les Kabyles attendent beaucoup de lui.

Avec lui, les attaquants seront plus libres
Depuis l’entame de la saison, on ne cesse de se plaindre de l’absence d’un véritable meneur de jeu. Même les attaquants ont souvent évoqué ce problème, notamment le Camerounais Ebossé qui se voit souvent revenir jusqu’au milieu pour récupérer le ballon. Avec la venue de Si Salem, les attaquants seront plus libres et l’efficacité sera inévitablement de retour.

Une première pour lui à Tizi
Après avoir signé son baptême du feu en déplacement face à l’USMA samedi dernier, le nouveau milieu kabyle est attendu demain pour faire son apparition, pour la première fois en jaune et vert au stade de Tizi Ouzou. Les supporters sont attendus en force, sachant que c’est le dernier match de la phase aller. Si Salem est très motivé et promet de réussir cette sortie. Une deuxième victoire consécutive en une semaine permettra à Si Salem de mieux s’adapter et d’être encore plus percutant à la phase retour.

«J’espère réussir mon premier match à Tizi»

Tout s’est vite passé pour vous, moins d’une semaine après votre signature du contrat, vous avez été qualifié pour jouer le match de Coupe face à l’USMA ; quel était votre sentiment ?
Effectivement, ça a été rapide et je vous assure que je suis content. Ça fait vraiment plaisir de commencer par une entrée pareille.?Avec une qualification à la clé, je vous assure que je suis très heureux d’avoir été parmi le groupe qui a arraché cette belle qualification à Alger devant un public merveilleux. A mon avis, c’est ce qu’il y a de mieux pour une meilleure et rapide adaptation.

Peut-on dire que vous vous êtes bien adapté à votre nouvel environnement ?
Oui, je vous assure que j’ai vite intégré ma nouvelle équipe. Le mérite revient bien sûr à tout le monde, les joueurs, les membres du staff technique ainsi que les responsables qui m’ont mis à l’aise et qui ont veillé à ce que je m’adapte très rapidement. Je trouve qu’il y a une bonne ambiance.?Les joueurs sont des garçons de bonne famille et ensemble on tâchera d’atteindre les objectifs tracés pour cette saison.

Avec du recul, parlez-nous de votre première rencontre officielle sous vos nouvelles couleurs ainsi que cette belle qualification en Coupe…
Comme vous le savez, tout s’est fait de manière très rapide. Moi personnellement  je ne savais pas si mon TMS, ce document qui manquait pour ma qualification, allait arriver avant le jour du match. Dès que j’ai signé mon contrat j’ai commencé directement le travail tout en attendant ma qualification. Dès que les responsables m’ont informé que je pourrai être présent, là je dois vous avouer que j’ai accueilli la nouvelle avec joie.

Quel est votre avis sur le groupe ?
Franchement, le groupe vit bien, il y a une bonne ambiance. Tout le monde m’a facilité l’adaptation, je suis un enfant de la région, je ne suis pas du tout dépaysé  et j’espère que ça va continuer comme ça pendant toute la saison.

Vous attendiez-vous à ce que l’entraîneur Aït Djoudi vous fasse jouer face à l’USMA ?
On ne peut jamais s’attendre à jouer dans un match, c’est l’entraineur qui fait ses choix et nous en tant que joueurs notre mission est de nous préparer pendant toute la semaine pour être d’attaque le jour du match. L’entraineur Ait Djoudi m’a fait appel en cours de jeu, j’ai répondu présent, j’ai donné le meilleur de moi du moins j’ai fait du mieux que je pouvais faire pour une première avec ma nouvelle équipe. Cependant je vais encore travailler pour apporter encore mieux dès les prochains matchs.

Comment avez-vous trouvé votre prestation à l’occasion de ce premier match ?
Vous savez que le match a été très difficile. Il y a avait vraiment un enjeu de taille. La JSK s’est déplacée à Alger pour un seul résultat, celui de revenir avec la qualification. Sur le plan personnel, croyez-moi que j’ai fait du mieux que je pouvais pour apporter un plus. Je vais encore être meilleur au fil des matchs. Certes, il y a des jours où tout se passe bien et d’autres moins bien mais je ferai de mon mieux pour être toujours au service de mon équipe, raison pour laquelle je suis venu ce mercato.

Il a suffi de quelques touches que vous voilà déjà sur toutes les lèvres des supporters kabyles ainsi que plusieurs spécialistes qui attestent que vous êtes le joueur qui manque au milieu kabyle…
Je suis content que les gens pensent ainsi de moi. Franchement ça me va droit au cœur ça m’encouragera  à aller de l’avant et je tâcherai d’honorer dignement mon contrat. Je suis venu à la JSK pour apporter un plus. Après il faut savoir que c’est un travail d’équipe.?Nous sommes un groupe et chacun apportera sa touche. Notre force c’est le collectif, nous sommes tous mobilisés pour réaliser des performances.

La JSK prépare son dernier match de la phase aller face au CSC à Tizi ; allez-vous être concerné par la rencontre ?
Je l’espère bien, moi je me prépare normalement avec le groupe et ma participation est du ressort du staff technique. L’entraineur est le seul habilité à juger si je serai concerné en fonction de ses choix, une chose est sûre, s’il me fait appel, je sais ce qui m’attend et je tâcherai  de réussir ma première à Tizi devant nos supporters.

Justement, après avoir signé votre baptême du feu en Coupe à Bologhine, ce vendredi, ça sera pour vous l’occasion de découvrir l’ambiance du 1er-Novembre ?
Exactement.?Je sais qu’à Tizi, il y a aussi une bonne ambiance et les supporters vont encore venir très nombreux. Franchement, je veux découvrir cette bonne ambiance et je vous assure que si on me fait appel, je me défoncerai tout pour réussir cette sortie.

Le Buteur (26/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 26 Déc - 12:01

JSK-Si Salem : «Je régalerai les attaquants»

Si Salem, la nouvelle recrue des Canaris, promet de faire le maximum pour apporter le plus attendu de lui. Il ajoute qu’il distillera de bonnes passes aux attaquants. Pour ce qui est de la rencontre de demain, il pense que la victoire est impérative.

- Comment avez-vous vécu la qualification pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie ?
- Je ne pouvais espérer pour mon premier match sous le maillot de la JSK qu’une qualification pour les 1/8 de finale. Le match n’a pas été facile, mais on a réussi à sortir le grand jeu.

- Même si cela fait longtemps que vous n’avez pas joué, vous avez laissé une bonne impression samedi dernier à Bologhine…
- Certes, je n’ai pas joué depuis bien longtemps, mais je n’ai pas arrêté de m’entraîner. J’avais même pris un préparateur physique en France pour maintenir ma forme. Je continuerai à travailler d’arrache-pied afin de retrouver ma pleine forme.

- Les dirigeants et l’entraîneur Aït Djoudi vous ont félicité à la fin de la rencontre face à l’USMA, cela vous a certainement fait plaisir, n’est-ce pas ?
- Oui, je dois dire que, depuis que j’ai rejoint l’équipe, les dirigeants, le staff technique et les joueurs ont tout fait pour faciliter mon intégration. On a arraché la qualification grâce aux efforts de tout un chacun. Cela m’a fait plaisir que le staff technique et les dirigeants soient satisfaits de mon rendement. 

- Comment se présente pour vous le match face au CSC ?
- Ce ne sera pas un match aisé. Le CSC possède un bon collectif. C’est une équipe redoutable, mais vu qu’on évoluera à domicile, on est dans l’obligation de glaner les trois points de la partie.

- Il est fort probable que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi vous fasse jouer d’entrée face au CSC, êtes-vous prêt à assumer une telle responsabilité ?
- Je ne sais pas si je jouerai ou pas, car la décision finale revient à l’entraîneur Aït Djoudi. S’il me titularise, je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- On a constaté que vous avez une bonne vision de jeu…
- Effectivement, j’essaye toujours de donner de bonnes passes à mes équipiers.

- Avec vous, les attaquants vont se régaler alors…

- Incha Allah, je serai à la hauteur des attentes placées en moi. Je distillerai de bonnes passes aux attaquants. Je suis à la JSK pour apporter un plus et je ne rechignerai pas à l’effort pour le faire.

- Comment vous sentez-vous physiquement ?

- Je me sens bien physiquement. Je suis quelqu’un qui ne rechigne pas devant l’effort et je suis convaincu que je serai à la hauteur de la confiance placée en moi.

Compétition (26/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Lun 6 Jan - 14:41

Si Salem : «Si nous sommes venus jusqu’ici, c’est pour travailler et réaliser une grande phase retour»

La nouvelle recrue des Canaris, Yacine Si Salem, a effectué samedi son premier long déplacement avec sa nouvelle équipe, dans le cadre de la préparation hivernale prévue à Hammam-Bourguiba (Tunisie). Le nouveau milieu de terrain nous parle dans l’entretien qu’il nous a accordé de son premier déplacement avec la JSK à l’étranger et des objectifs qu’il s’est fixés. Entretien.

C’est un long voyage que vous avez effectué avant d’arriver au centre d’El Mouradi où l’équipe séjournera pendant dix jours, dans le cadre de sa préparation hivernale, comment vous sentez-vous ?
Je vous assure que c’est pour la première fois de ma vie que j’effectue un aussi long voyage. Certes, j’ai été habitué à me déplacer avec mes anciennes équipes, mais pas pour autant d’heures. Comme vous l’avez constaté, on a été contraints d’attendre plusieurs heures pour prendre notre vol d’Alger. Nous sommes, bien entendus, fatigués, mais on tâchera de récupérer au plus vite car nous sommes venus pour travailler et bien nous préparer pour la phase retour.

Justement, la JSK se préparera durant une dizaine de jours à Hammam-Bourguiba en prévision de la phase retour, quels sont les objectifs tracés ?
Comme tous les autres clubs du pays en pareille période, nous allons nous préparer pour la reprise de la compétition. On doit bien profiter de cette période pour recharger nos batteries. Après une phase aller, les joueurs ont besoin de reprendre leurs forces en effectuant une préparation de qualité. J’estime que le staff technique a tout prévu et nous en tant que joueurs, nous sommes tenus d’appliquer à la lettre le programme arrêté.

Vous avez effectué votre première séance d’entraînement ce matin (entretien réalisé hier, Ndlr), comment avez-vous trouvé les conditions de travail ?
Tout à bord, je tiens à vous dire qu’après un long voyage, on s’est contentés d’une séance légère, sachant qu’on affiche encore des signes de fatigue. Toutefois, les choses vont aller mieux et avec l’arrivée prévue de l’autre groupe ce lundi, on sera au complet et les choses vont encore être plus serrées.

Vous faites partie des trois nouvelles recrues arrivées à la JSK cet hiver, votre qualification n’a pas été retardée et vous avez même entamé la compétition vers la fin de la phase aller, peut-on dire que vous êtes bien adaptés ?
Tout à fait, je suis bien adapté à ma nouvelle famille. Je vous l’ai déjà confié, que je n’ai trouvé aucun problème dans ce sens. Tout le monde, dirigeants, joueurs et même les supporters m’ont bien accueilli et le fait d’être de Tizi m’a beaucoup aidé. Je ne manque de rien et je vous assure que je donnerai le meilleur de moi pour réussir le stage et être meilleur au retour.

Allez-vous suivre un programme spécifique sur le plan physique ou vous allez travailler directement avec le groupe ?
Je n’accuse pas de retard sur ce plan, il ne faut pas s’inquiéter, j’ai déjà commencé les entraînements à Tizi et là c’est l’occasion pour moi de renforcer ma condition physique. Je vais travailler avec le groupe ; ce stage nous permettra aussi de régler nos automatismes, notamment avec la programmation de quelques matchs amicaux.

La JSK mise beaucoup sur ce stage en vue de réaliser une bonne phase retour, comment voyez-vous la suite du parcours ?
Il est évident qu’en venant ici, on doit se donner à fond pour réussir une bonne préparation. À mon avis, on n’a pas effectué autant de kilomètres pour faire du tourisme. Si nous sommes là aujourd’hui, c’est pour suer. Après une phase aller à l’issue de laquelle la JSK a terminé en haut du tableau, la phase retour doit être bien meilleure. On doit tous donner le meilleur de nous pour terminer la saison sur une bonne note.

Les supporters attendent beaucoup des nouvelles recrues, ne ressentez-vous pas qu’une lourde responsabilité pèse sur vous pour le retour ?
Je suis venu à la JSK avec beaucoup d’ambitions. Je sais qu’on attend de nous beaucoup, que ce soit du côté de la direction et du staff technique, mais aussi des supporters qui m’ont impressionné. Durant les deux sorties avec l’équipe en compétition officielle, j’ai constaté tout l’amour que les supporters kabyles portent pour leur équipe. Personnellement, je mesure parfaitement cette responsabilité et je ne ménagerai aucun effort pour donner satisfaction.

Avant de conclure, avez-vous déjà fait une virée à Souk El Tenine d’où vous êtes originaire ?
Non pas pour l’instant, je compte le faire au retour de la Tunisie. J’envisage bien entendu de rendre visite à ma famille et mes proches au village et je sais qu’ils seront très contents. Je n’ai pas eu le temps de le faire un peu plus tôt pour des raisons bien simples, j’étais très occupé par les formalités administratives avec ma nouvelle équipe. Maintenant que je suis revenu au pays, je promets de rendre visite à ma famille régulièrement.

Le Buteur (06/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Lun 6 Jan - 15:30

Il a acheté un billet de sa poche rien que pour ne pas rater le premier jour de stage
Le professionnalisme de Si Salem

Alors que Zaabiya, qui se trouvait pourtant  en Tunisie, ne pouvait pas se présenter au premier jour du stage, Si Salem était bel et bien présent. Pourtant, à l’instar des deux autres émigrés de l’équipe, Yesli et Beziouen, il devait arriver au stage avec un retard de deux jours. Or, Si Salem, qui a été mis au courant par ses équipiers du changement des dates de stage, a acheté un billet de sa poche et il était présent samedi matin à l’aéroport d’Alger, où il a attendu l’arrivée de l’équipe pour le voyage à Hammam Bourguiba. Il a prouvé ainsi son grand sérieux, son professionnalisme et sa grande volonté de réussir en Algérie. Par ce geste, Si Salem a marqué aussi des points à son entraîneur et à ses dirigeants.

Si Salem : «Je veux vraiment réussir à la JSK»

Un peu timide, le néo-milieu de terrain des Canaris a accepté de répondre à nos questions à l’issue de la première séance d’entraînement effectuée par son équipe à Hammam Bourguiba. Il a parlé de plusieurs sujets.

- Dans un premier temps, il était question de débuter le stage lundi, comment avez-vous rejoint le groupe samedi ?
- C’est vrai, dans un premier temps, il était prévu que je rejoigne le groupe à Hammam Bourguiba lundi (aujourd’hui), néanmoins, après les changements opérés sur les dates du stage, j’ai jugé utile de venir samedi au pays afin de faire le voyage avec le reste du groupe à Hammam Bourguiba et être présent dès la première séance d’entraînement.

- Cela démontre votre grande volonté de réussir à la JSK, mais aussi votre professionnalisme…
- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis venu à la JSK pour réussir, pour donner un plus à l’équipe et pour donner aussi une autre dimension à ma carrière. Moi, j’ai été tout le temps sérieux dans mon travail.

- Comment avez-vous trouvé l’ambiance ici à Hammam Bourguiba ?
- Bon, le site est magnifique, on a tous les moyens nécessaires pour réussir une bonne préparation. Maintenant, pour ce qui concerne l’ambiance du groupe, je connais déjà tout le monde, juste que quelques joueurs ne sont pas encore avec nous et on attend leur arrivée afin de débuter les choses sérieuses ensemble.

- Le staff technique mise beaucoup sur ce stage afin de bien travailler la cohésion et permettre aux nouvelles recrues de s’adapter. La preuve, trois matchs amicaux ont été programmés…
- Moi aussi je mise beaucoup sur ce stage afin de récupérer la totalité de mes moyens. D’ailleurs, au retour, je serai à 100%. C’est une très bonne chose pour nous de jouer des joutes amicales lors de ce stage. Moi, je vais me donner à fond ici à Hammam Bourguiba afin de réussir une excellente préparation, car je veux vraiment réussir à la JSK.

- La concurrence ne vous fait pas peur…
- Au contraire, elle me stimule pour redoubler d’efforts et pour gagner ma place. La concurrence est bénéfique pour l’équipe, pourvu qu’elle soit saine.

- Au vrai, êtes-vous un milieu récupérateur, un relayeur ou un meneur de jeu ?
- Je suis un milieu polyvalent, je peux jouer dans tous les postes au milieu et je reste à la disposition de l’entraîneur.

Compétition (06/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Dim 12 Jan - 13:00

Si Salem : «On fera mal au retour !»

L’émigré Yacine Si Salem est sur une courbe ascendante. Depuis qu’il est arrivé à la JSK, il se donne à fond pour réaliser une grande phase retour. Sur le plan physique, il ressent une nette amélioration, de quoi rassurer Aït Djoudi qui fait de lui déjà une pièce maîtresse au milieu.

Commençons d’abord, si vous le permettez, par cette victoire en amical face au MOB. Quels sont les enseignements que vous avez retenus de ce premier test ?
Tout d’abord, je tiens à vous dire que la programmation de matchs amicaux en pleine période de préparation est une bonne chose. Face au MOB, on a eu l’occasion d’évaluer notre niveau, après une semaine de travail intensif avec en moyenne trois séances par jour. Je sais que dans ce genre de test, le résultat technique n’est pas forcément l’objectif recherché. Touefois, la victoire reste bonne pour le moral, avant de reprendre la compétition officielle.

Face au MOB, l’entraîneur Aït Djoudi a aligné les trois nouvelles recrues à la fois, histoire de vous permettre de comprendre davantage le style de jeu de la JSK. Comment trouvez-vous le rendement d’ensemble ?
Je vous assure que je me suis bien intégré dans le groupe depuis le premier jour où je suis arrivé à la JSK. Les joueurs et les dirigeants m’ont facilité la tâche. J’ai comme l’impression que je suis ici depuis longtemps. Concernant le jeu, forcément il faut encore du temps pour qu’on se connaisse mieux, ça viendra progressivement.

Après une semaine de travail foncier, comment vous portez- vous sur le plan physique ?
Je me sens bien. J’ai bien récupéré, après une bonne semaine chargée. Je sens que je monte en puissance. Pour preuve, j’ai perdu deux kilos en une seule semaine seulement. Je vous assure que je continuerai encore à travailler jusqu’à atteindre mon meilleur niveau.

L’attaque a marqué deux buts, ce qui va certainement vous motiver, en prévision de la phase retour…
Exactement. C’est toujours bien de concrétiser des occasions dans un match, il faut faire preuve d’efficacité. Je trouve que sur ce plan, il n’y a pas de souci, nous avons de bons attaquants qui vont assurément concrétiser tout le travail offensif en but. Je cite seulement à titre d’exemple Ebossé qui facilite vraiment la tâche aux joueurs du milieu de terrain.

A la fin du match, le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi n’ont pas tari d’éloges sur les nouvelles recrues...
Ça fait vraiment plaisir d’apprendre ça, les encouragements des dirigeants vont encore nous motiver à donner le meilleur de nous-mêmes. Si la direction de la JSK nous a recrutés, c’est pour la simple raison qu’elle attend de nous un plus. Maintenant, à nous d’être à la haiteur de la confiance placée en nous.
------------

Il a déjà perdu deux kilos !
Depuis l’entame de la préparation hivernale, la JSK s’entraîne en moyenne deux à trois séances par jour. Les joueurs sont soumis, depuis le deuxième jour de leur arrivée à Hammam-Bourguiba, à une bonne charge de travail. Plusieurs joueurs ont profité de cette semaine pour améliorer leur forme. A titre d’exemple, la nouvelle recrue Si Salem, qui a perdu deux kilos en une semaine, semble déterminé à continuer sur cette lancée.

Le Buteur (12/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mer 15 Jan - 19:05

JSK-Si Salem : «Prêt pour entamer la seconde manche»

La nouvelle recrue, Si Salem, estime que son équipe a bien travaillé lors du stage de Hammam Bourguiba. Il affirme qu’ils sont prêts pour la reprise du championnat à partir du match face au MCEE de samedi prochain. Tout en avouant la difficulté de la mission qui les attend, il estime que la victoire est impérative durant cette rencontre. Sur le plan personnel, il affirme qu’il est prêt pour cette seconde manche du championnat.

- Fin de stage pour votre équipe, qu’avez-vous à dire sur le travail effectué ?
- L’équipe a cravaché dur lors de son séjour à Hammam Bourguiba, car on devait réaliser du bon boulot en perspective de la seconde manche du championnat. L’équipe n’a pas lésiné sur les efforts et nous sommes satisfaits du travail accompli. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et on fera tout pour réaliser cet objectif. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour être à la hauteur.

- Sur le plan personnel, comment ça s’est passé pour vous lors de ce stage ?
- Dieu merci, ça s’est très bien passé et pour moi et pour les deux autres recrues, Bencherif et Zaâbia. Le groupe nous a facilité la tâche, d’ailleurs on n’a pas trouvé de problème d’adaptation. Personnellement, j’ai travaillé dans de bonnes conditions. J’ai travaillé dur et je suis prêt pour entamer la seconde manche du championnat.

- Qu’avez-vous à dire sur les deux matchs disputés face au MOB, puis face à la formation d’El-Kala ?
- En dépit du score qui n’est pas vraiment important, ces deux confrontations nous permettent de garder le rythme de la compétition. Le plus important pour nous, c’est de corriger nos erreurs avant le début de la phase retour. Personnellement, j’estime que ces deux matchs seront très importants pour l’équipe qui veut réussir une bonne seconde manche à partir du match de ce samedi qui nous opposera au MCEE.

- En parlant de ce match face au MCEE, comment le voyez-vous ?
- C’est un match très difficile à l’instar de tous les matchs durant la phase retour. Toutefois, on jouera à domicile et on n’a pas un autre choix que de gagner la partie. On vise à terminer le championnat dans une position confortable, ce qui passe par une victoire lors de cette rencontre. On sortira le grand jeu, car on veut satisfaire nos fans qui seront dans les gradins pour nous supporter.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous lors de cette seconde manche ?
- On leur demande d’être derrière l’équipe, car sans eux, on ne peut rien faire. Avec leur soutien, incha Allah, on réalisera nos objectifs à la fin de la saison. Nous sommes conscients qu’ils attendent beaucoup de nous et de notre part, nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir le meilleur parcours possible afin de leur procurer de la joie.

Compétition (15/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Lun 20 Jan - 9:46

Si Salem : «Maintenant, il faut aller chercher la qualification de Saïda»

Le milieu de terrain kabyle, Yacine Si Salem, aura été égal à lui-même, samedi soir, face au MCEE. Pour cette première sortie de la phase retour, Si Salem commence à prendre ses repères avec sa nouvelle équipe, lui qui a contribué à cette belle entame de la phase retour. Interrogé après la fin du match, l’enfant prodige de Souk El Tenine n’a pas caché sa joie d’avoir renoué avec le succès et promet d’être encore meilleur lors des prochaines sorties.

La JSK renoue avec la victoire, cela devrait vous rassurer…
Il est évident que cette victoire est très bénéfique pour le moral du groupe. Après un stage de préparation qui a duré dix jours en Tunisie, on était dans l’obligation de bien faire les choses pour renouer avec le succès. Tout le monde sait que nous étions frustrés, après la défaite contre le CSC. C’est ce qui explique notre  grande volonté de gagner.

Une petite analyse du match face au MCEE ?
En première mi-temps, on avait quelque peu les jambes lourdes, ce qui est tout à fait normal après une grosse charge de travail. Mais en seconde période, les choses se sont beaucoup améliorées. On a mieux fait circuler le ballon et nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions de but. Dans l’ensemble, je suis satisfait de cette première sortie.

Aussi, le fait d’avoir marqué en première mi-temps vous a facilité les choses, ça vous a aussi évité la pression, n’est-ce pas ?
Pour vous dire, on n’a pas ressenti vraiment une pression. Au contraire, les supporters ont joué convenablement leur rôle en nous apportant leur soutien pendant tout le match. C’est vrai aussi que le fait d’avoir marqué un but très tôt nous a permis de développer notre jeu tranquillement.

Comment vous ressentez-vous sur le plan physique ?
Physiquement, l’équipe est prête pour la phase retour. Après deux ou trois matchs, l’équipe sera plus performante. Il fallait quand même s’attendre à un début quelque peu difficile, mais je suis persuadé que les prochaines sorties seront meilleures.

L’entraîneur Aït Djoudi vous a remplacé à 20 minutes de la fin du match ; serait-ce pour cause de fatigue ou pour un choix tactique ?
Pas du tout, je n’ai ressenti aucune fatigue, je pouvais aller jusqu’au terme de la rencontre. Seulement, ma sortie répondait à un choix de l’entraîneur que je respecte totalement. Jouer 70 minutes est déjà positif. Je pense avoir accompli ma tâche convenablement et je ne grillerai pas les étapes, je continuerai à me donner encore à fond pour être meilleur.

Dans une semaine, la JSK jouera son match de coupe face au MCS, comment allez-vous le préparer ?
Effectivement, nous allons maintenant préparer notre match de coupe convenablement. Cette victoire face au MCEE va nous motiver davantage. On a une semaine pour bien nous préparer et je vous assure qu’on fera tout pour arracher notre qualification. Certes, l’équipe adverse jouera dans son stade en présence de son public, mais nous aussi avons des atouts à faire valoir. Nous comptons beaucoup sur nos supporters pour venir nous encourager.

Le Buteur (20/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mar 28 Jan - 17:58


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Mer 5 Fév - 11:57

Si Salem : «On doit se racheter devant notre public dès ce week-end !»

Le milieu de terrain offensif Si Salem, arrivé cet hiver à la JSK, regrette beaucoup la défaite concédée face à l’USMA, samedi soir. Le joueur nous a fait savoir que l’équipe est tenue de renouer dès ce samedi avec le succès. Pour lui, le chemin est encore long, il va falloir se remobiliser pour repartir du bon pied et faire plaisir aux supporters.

Avez-vous oublié la dernière défaite face à l’USMA??
Dire qu’on l’a oubliée complètement, le mot est trop fort, du moment que tout le monde a vu de quelle manière on a perdu. Les images de la télé sont là pour prouver qu’on ne méritait pas de perdre. Maintenant, c’est le football, il faut l’accepter tout en reprenant le travail et penser à gagner le prochain match. C’est ce que nous sommes en train de faire, on prépare du mieux possible notre match face au CRBAF avec l’envie de le gagner.

La défaite vous fait perdre une place sur le podium, quelles sont vos chances de revenir en haut du tableau ?
Nous avons consommé la deuxième journée de la phase retour, il reste donc treize matchs. A mon avis, il faut vite tourner la page et penser à l’avenir. Nous devons nous remobiliser pour renouer avec les résultats positifs. J’estime que nous avons les moyens de revenir en haut du tableau.

Comment se présente cette rencontre à domicile face au CRBAF ?
Après une défaite, j’estime qu’on doit vite renouer avec la victoire. On aura à évoluer à domicile. Nous serons tenus de puiser au fond de nos ressources pour gagner. Nous sommes des professionnels, le parcours est encore long, il ne faut absolument pas baisser les bras.

Face à l’USMA, l’entraîneur Aït Djoudi vous a laissé sur le banc, avant de vous faire appel en cours de match, comment expliquez-vous ce choix ?
Personnellement, je ne suis pas habilité à discuter ses choix. Moi en tant que professionnel, je fais mon travail du mieux que je peux. Que je fasse partie du onze rentrant ou que je rentre en cours de match, ma mission consiste à apporter un plus. C’est ce que j’ai fait à Bologhine. Une fois sur la pelouse, je me suis défoncé pour apporter un plus.

La JSK reçoit le MCO à Tizi pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, quel est votre commentaire ?
Je dois vous dire que c’est toujours un plaisir de jouer devant ses supporters. Je sais que ça va être un match très difficile, du coup on doit bien se préparer pour arracher la qualification. Sincèrement, ça serait trop optimiste de vous dire que nous irons en finale, on doit gérer ça match par match. Une chose est sûre, cette jeune équipe que nous formons mérite de terminer la saison avec un titre.

Le Buteur (05/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 13 Fév - 13:11

Si Salem : «Ce serait une erreur que de penser maintenant à la coupe !»

A 24 heures du match MCO- JSK, la nouvelle recrue Yacine Si Salem estime que son équipe est prête pour cette rencontre et que l’objectif est d’enchaîner un autre bon résultat pour rester sur le podium. Concernant l’affiche des ¼ de finale, Si Salem avoue que l’équipe ne fera pas l’erreur de penser à ce match, avant l’heure.

A 24 heures du match MCO-JSK, comment est l’ambiance au sein de votre groupe ?
Je vous assure qu’après une semaine de travail, nous sommes maintenant prêts pour cette rencontre face au MCO. On a travaillé dans d’excellentes conditions et les joueurs sont déterminés à enchaîner un autre résultat positif. Nous restons sur une victoire à domicile qui nous a propulsés sur le podium, on tâchera de continuer sur notre lancée.

C’est cette même équipe que vous affronterez en coupe mardi, comment avez-vous préparé ces deux matchs ?
Pendant toute cette semaine, on a uniquement pensé au match de championnat. Penser dès maintenant au match de coupe serait l’erreur à ne pas commettre. Ce match est difficile devant une équipe qui va chercher à se relancer et retrouver les résultats positifs. Nous concernant, on s’est bien préparés avec une seule envie, celle de gagner.

Sur le plan personnel, êtes-vous prêt à retrouver votre poste dans le onze demain ?
Moi, je me suis toujours préparé pour être prêt le jour du match. Je vous ai déjà révélé que je ne suis pas là pour commenter ni discuter les choix du premier responsable de la barre technique. Une chose est sûre, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, à chaque fois que je suis sollicité. J’espère qu’on fera appel à mes services face au MCO.

Le Buteur (13/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Dim 16 Fév - 13:10

JSK-Si Salem : «Sans polémiquer, j’ai bien joué»

Le meneur de jeu, Yacine Si Salem, revient dans cet entretien sur ce match face au MCO. Pour lui, son équipe a raté une victoire, vu les occasions qu’elle a ratées. Sur le plan personnel, il estime qu’il a bien joué et qu’il refuse de polémiquer avec son président. Pour le match de coupe, il estime que seule la qualification les intéresse, car lui et ses équipiers comptent tout faire pour jouer la finale cette saison.

- Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire sur ce match nul face au MCO ?
- Je pense que prendre un point à l’extérieur est toujours bon. Néanmoins, on a quelques regrets, vu qu’on pouvait revenir avec la totalité des points. On s’est créé plusieurs occasions de scorer, toutefois, on a manqué de réalisme. Avec un peu plus de concentration, on aurait pu revenir avec les trois points. A présent, on doit préparer le match de coupe de mardi prochain. C’est un autre rendez-vous important qui nous attend et on fera tout pour le gagner.

- Sur le plan personnel, le président a critiqué votre rendement au cours de cette rencontre…
- Concernant mon rendement lors de ce match, je vous dirai que je suis satisfait. Pour moi, j’ai  réalisé une bonne partie et j’ai accompli ma tâche. Pour les déclarations du président, je ne rentrerai pas en polémique avec lui. Il a exprimé son avis sur mon rendement et je le respecte. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je me suis donné à fond. Je ne lésine  jamais sur l’effort pour servir toujours mon équipe. A chaque fois que l’entraîneur me fait appel, je mouillerai mon maillot pour aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

- Abordons maintenant le sujet de la coupe d’Algérie, comment se présente pour vous le match de ce mardi ?
- C’est un match très important et très difficile qui nous attend ce mardi face au MCO. C’est un match des ¼  de finales de la coupe et il sera certainement très difficile. On doit bien le préparer, car on veut cette qualification. On ne lésinera pas sur les efforts, et Incha Allah, on gagnera la partie et on se qualifiera au prochain tour.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous ?
- On leur demande de venir en masse pour nous donner un coup de pouce ce mardi. On veut jouer devant des gradins archicombles, car la présence de nos supporters ne sera que bénéfique pour nous. Je leur promets qu’on fera tout pour battre le MCO et leur dédier la qualification.

Compétition (16/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Lun 3 Mar - 13:30

Si Salem : «C’est dommage que le derby soit entaché de scènes aussi désolantes !»

Le milieu de terrain, Yacine Si Salem, a tenu à travers l’entretien qu’il nous a accordé, à démentir en bloc les accusations qu’on a voulu lui porter, comme celle disant qu'il s’est accroché avec l’entraîneur Karouf. Connu pour son calme, Si Salem a certes voulu jouer, néanmoins, il dit que la responsabilité de la défaite est collective.

La JSK a perdu son derby face à la JSMB dans des conditions difficiles, la déception est grosse au sein de toute l’équipe, quel est votre commentaire ?
Effectivement, on est revenus très déçus de Béjaïa. Honnêtement, on a vécu un cauchemar. Les conditions dans lesquelles nous avons évolué étaient difficiles. Les projectiles fusaient de toutes parts. Même nous les remplaçants avons été empêchés de nous échauffer. Je pense que tout le monde a vu les scènes désolantes qui ont entaché le derby. C’est grave ce qui s’est passé. De ma vie, je n’ai vu ces scènes désolantes qui ont gâché le derby de la Kabylie.

Avouez que le penalty raté a été le tournant du match…
Non, il ne faut pas blâmer Rial qui, je pense, est à encourager. Il ne faut pas l’accabler car il a pris la responsabilité de tirer dans un moment crucial et que ça pouvait arriver à n’importe qui d’entre nous. Nous sommes une équipe, nous devons rester solidaires entre nous les joueurs. La défaite face à la JSMB, nous l’assumons collectivement.

Revenons à ce qui s’est dit après le match, que vous auriez eu un accrochage verbal avec votre entraineur Karouf, quelle est votre version ?
Je tiens à démentir tout ça. C’est complètement faux, je ne me suis jamais accroché avec Karouf ni avec un autre membre du staff que je respecte. Je ne suis pas un perturbateur. Moi je suis un joueur très calme qui n’osera jamais de telles choses. Je tiens à vous assurer qu’il ne s’est rien passé entre Karouf et moi, et que tout ce qui aurait été dit est faux.

Votre situation de remplaçant vous inquiète quand même, vous qui souhaitez faire partie du onze kabyle ?
Comme tout joueur compétiteur, c’est normal que j’ai envie de jouer. Je ne vous cache pas que face à la JSMB je voulais tellement faire partie de l’équipe type et pouvoir lui apporter ma modeste contribution, néanmoins je n’ai à aucun moment discuté les choix de l’entraîneur, je ne suis pas le genre de joueur qui conteste les décisions du coach. En tant que joueur professionnel, je continuerai à travailler comme j’ai toujours l’habitude de le faire sans jamais créer le moindre problème.

A votre avis, cette défaite ne va-t-elle pas porter un coup au moral du groupe ?
Porter un coup, non, je ne pense pas, dans la mesure où tout le monde a vu qu’on ne méritait pas de perdre. Maintenant, il faut vite se remettre au travail car on a un match important le week-end prochain. On fera tout pour reprendre très vite et je pense qu’on a les moyens de le faire.

Le Buteur (03/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 13 Mar - 19:32

Yacine Si Salem victime d’un Lumbago
Le milieu offensif de la JSK, Yacine Si Salem, n’a pas été retenu pour le match contre l’ES Sétif. Renseignement pris, le joueur souffre d’un Lumbago, une sorte de contracture au niveau du dos. Selon le médecin de la JSK, le Docteur Ahmed Djadjoua, le joueur nécessite un repos de trois jours et des anti-inflammatoires. Le joueur pourra reprendre une activité normale dès le début de la semaine prochaine.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Jeu 3 Avr - 12:31

Il ne joue plus ces derniers temps
Si Salem : «Je veux avoir ma chance»


Le meneur de jeu Yacine Si Salem ne fait plus partie des choix de son entraîneur ces derniers temps. Joint par nos soins hier après-midi, il nous a parlé de sa situation, des informations l’annonçant  libérable, de la finale qui attend son club le 1er mai prochain, des matchs restants du championnat, de la trêve qu’observe le championnat ainsi que d’autres points.

Comment allez-vous, Yacine ?
Dieu merci, j’ai passé quelques jours avec ma famille, ce qui m’avait fait beaucoup de bien. Je suis rentré pour entamer le travail avec le groupe. D’importants rendez-vous nous attendent et on doit cravacher dur pour être à la hauteur.

Vous reprendrez le travail avec un bon moral après la brillante qualification à la finale de la coupe d’Algérie le week-end passé…
Nous sommes très heureux d’atteindre la finale de la coupe, surtout pour nos supporters. Voir des milliers de fans heureux après le match face au CRB Aïn Fakroun nous a fait énormément plaisir. On fera tout pour leur procurer de la joie en finale, incha Allah.

Sur le plan personnel, vous ne jouez pas ces derniers temps. Comment vivez-vous cette situation ?
Honnêtement,  c’est  très difficile pour n’importe quel joueur de rester sans jouer les matchs officiels. Je ne vous cache pas que je veux jouer lors des prochaines rencontres. Pour cette raison, je cravacherai dur aux entraînements pour convaincre le coach.

Avez-vous eu une discussion avec votre entraîneur concernant votre situation ?
Je ne suis pas un type à problèmes et je ne demande  pas au coach des explications, car je respecte ses décisions. C’est lui le premier  responsable sur le plan technique et je gagnerai ma place par le travail. Je  redoublerai d’efforts afin de gagner ma place lors des prochaines confrontations.

Des informations vous annoncent libérable à la fin de l’exercice en cours…
Je suis encore lié avec la JSK pour une autre saison. Je ne donne pas trop d’importance à de telles informations. Je préfère me concentrer sur mon boulot, car tout est mentionné sur mon contrat. Je travaillerai pour terminer la saison en force, car la seule chose qui m’intéresse est d’aider mon club à terminer la saison en force.

Vous voulez sûrement gagner la coupe et terminer le championnat dans une position confortable…
Si je suis venu à la JSK, c’est pour gagner des titres. La JSK est un grand club et mérite de gagner des titres chaque saison. Nous sommes sur la bonne voie. Remporter cette coupe et terminer le championnat en force sera formidable. Nous avons des supporters en or et, incha Allah, on leur procurera de la joie à la fin de l’exercice en cours

Compétition (03/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Ven 4 Avr - 8:44

JSK : Si Salem se blesse et quitte l’entraînement !

Au moment où tout le monde à la JSK se réjouit d’avoir récupéré tous les joueurs blessés, excepté peut-être l’axial Benlamri qui devrait passer hier un contrôle médical chez le médecin Djadjoua, voilà qu’un autre élément, le milieu de terrain offensif Si Salem, a rejoint l’infirmerie alors qu’il avait placé tous ses espoirs sur cette période de trêve pour bien se préparer et convaincre son coach de compter sur lui pour les prochains matches. En effet, c’est au cours d’un match d’application entre les joueurs que le jeune émigré a reçu un tacle à sa cheville, ce qui l’a empêché de terminer la séance. Le joueur a ressenti des douleurs, ce qui a incité le staff médical à intervenir pour lui prodiguer les premiers soins, avant de quitter la pelouse sur les épaules du kiné Hamrioui.

Dr Djadjoua et le kiné Lounis l’ont pris en charge sur place
Après la blessure, Si Salem a été transporté par Gaci, l’entraîneur-adjoint, à l’extérieur de la pelouse. Les deux membres du staff médical ont pris rapidement en charge le joueur, avant de le transporter à l’infirmerie. Dans l’après-midi d’hier, Si Salem devait effectuer une radio pour avoir des résultats plus approfondis.

Aucune fracture n’a été détectée
Une fois les premiers soins prodigués, le médecin Djadjoua a conduit le joueur à l’hôpital de Tizi pour effectuer une radiologie. Fort heureusement que les résultats n’ont rien révélé de grave, du moment que la blessure n’a pas causé de fracture, ce qui l’aurait éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Il ratera le match amical face à l’IRB Lakhdaria
Même s’il est encore trop tôt de se prononcer sur la nature de la lésion qu’a contractée Si Salem à la cheville, tout porte à croire qu’il sera indisponible durant une semaine. Il ratera donc l’occasion de reprendre avec la compétition, notamment le match amical programmé pour ce samedi face à l’IRB Lakhdaria. Recruté cet hiver à la JSK, Si Salem a pourtant bien démarré son aventure avec l’équipe, notamment son entrée réussie en 16e de finale face à l’USMA à Bologhine, avant d’être relégué au rang de remplaçant.

Si Salem a quitté le terrain affecté
En quittant le terrain, cet élément a dû se reposer sur les épaules du kiné Hamrioui pour pouvoir marcher, tellement les douleurs lui faisaient mal. Visiblement, le jeune émigré a quitté la pelouse avec un moral à plat, lui qui a placé tous ses espoirs sur cette période de trêve pour reprendre avec la compétition, participer aux matchs amicaux et convaincre l’entraîneur Aït Djoudi en prévision des prochaines sorties, notamment les deux matchs de championnat face au RCA et le CABBA.

Le Buteur (04/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par rachid_as le Ven 4 Avr - 8:54

Touché hier à la cheville
Si Salem souffre d’une entorse


Le meneur de jeu Yacine Si Salem n’est pas allé jusqu’au bout de la séance d’entraînement effectuée par son équipe hier matin pour cause de blessure. Touché par un tacle par un coéquipier, Si Salem a été contraint de quitter le terrain et d’interrompre le travail. Le joueur en question a reçu  les soins nécessaires de la part du staff médical conduit par le médecin du club. Ce dernier, qui fait du bon boulot, a soigné son joueur à l’infirmerie du club. Après examen, il s’est avéré que le joueur en question souffrait d’une entorse. Il suivra des soins tout en souhaitant que son cas ne soit pas grave afin de retrouver les terrains dans les plus brefs délais.

Il sera au repos pendant une semaine
Selon le médecin du club qui a examiné le joueur, Si Salem sera mis au repos pendant une semaine où il suivra les soins avant de reprendre le travail avec ses coéquipiers. Le staff médical le suivra de près et fera tout pour qu’il se rétablisse de sa blessure dans les meilleurs délais. N’ayant pas joué avec son équipe lors des derniers matchs, le joueur en question est déterminé à revenir en force. Cette blessure l’obligera à se soigner avant de reprendre du service. Animé d’une grande volonté, Si Salem compte faire le maximum pour revenir en force lors des matches restant pour cette fin de saison.

Compétition (04/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Yacine SI SALEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum