Infos autres DZ

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos autres DZ

Message par adsm le Lun 4 Jan - 20:49


22/12/2009 - Ahcène Lalmas: le meilleur du siècle précédent

Alias "" EL KEBCH""


Ahcène Lalmas, un footballeur des années soixante est considéré comme l’un des meilleurs joueurs que l’Algérie ait produit depuis son indépendance en 1962. Pour la centaine de joueur, entraineurs, dirigeants, arbitres, journalistes interrogés par le journal sportif ECHIBEK fin 1999 il est le meilleur joueur algérien du siècle précédent.

Dans le classement établi à la faveur de ce sondage, Achène avait obtenu la première place avec 478 points soit deux cents de plus que sur l’autre star du football Algérien Rabah Madjer. Il a fait l’unanimité chez la plupart des sondés.

Cet écart de points illustre la valeur de ce joueur qui a rayonné pendant une quinzaine d’année sur les terrains d’Algérie. Il est de loin le sportif algérien qui a le plus marqué son temps.




Ayant accompli toute sa carrière de footballeur en Algérie. Ahcène a débuté avec l’OM Ruisseau avec qui il a réalisé un record original qui n’a d’ailleurs jamais battu par un autre joueur. Il a inscrit à lui seul 14 buts en une seule rencontre officielle. C’était en match éliminatoire de coupe d’Algérie contre la formation de Birtouta qui avait encaissé ce jour là 18 buts.

Lalmas a ensuite signé une licence au sein du club voisin le CR Belouizdad, un club crée en 1962, issu de la fusion de deux clubs de Belcourt.

Avec cette formation, il a marqué le football algérien des années soixante. Il a décroché quatre titres de champion (1965, 1966, 1969, 1970) et trois coupes d'Algérie (1966, 1969, 1970) et trois fois (1970-1971-1972) le tire maghrébin.



En Equipe Nationale, il a été convoqué pour le premier match de l’équipe algérienne indépendante, le 6 janvier 1963 contre les espoirs de la Bulgarie. Il n‘avait pas encore dépassé les 20 ans - il né le 3 mars 1943 - lorsque Il a été appelé par le trio Firoud Kader - Khabatou Smaïl - lbrir Abderahmane.

Evoluant en amateur en Algérie, Lalmas était toujours appelé en sélection même lorsqu’ on fait appel aux joueurs professionnels évoluant en France, ceux qui ont fait les beaux jours de l’équipe du FLN. Les anciens se remémorent du match livré le 4 novembre 1964 à Alger devant la grande équipe de l’Union Soviétique qui possédait dans ses rangs plusieurs célébrités dont Lev YACHINE le meilleur gardien du monde de tous les temps. Menés par 2/1, les algériens enregistrent en seconde mi-temps la rentrée de Lalmas qui n’en réussit par moins à battre Yachine. Il a égalisé pour son équipe d’un magistral coup de tête.


Depuis ce jour là , la légende LALMAS est née. Il fera et défera l’histoire du Football Algérien, lancera et brisera des carrières tant son influence sur les entraineurs sera grande. A son ombre pousseront de jeunes talents, et sa classe fera des émules qui ont eu pour nom AMIROUCHE, FREHA, SALHI, SERIDI, BETROUNI entre autres.
En plus de ses qualités du buteur, LALMAS a toujours eu un certain ascendant sur ses coéquipiers, ce qui l’amena petit à petit à se transformer en stratège abandonnant le poste d’avant- centre. Son intelligence de jeu, ses qualités de meneur d'homme ses accélérations décisives, son sens du but en font l'un des joueurs les plus complets du continent africain.

A la fin de sa carrière, il quitte le Chabab pour intégrer le NA Hussein Dey avec sa pléiade de jeunes talents qui ont pour noms Fergani Ali, Kheddis Mohamed, Ighil Meziane et Guendouz Mahmoud .
Au crépuscule de sa carrière pointait la réforme sportive qu’il ne vivra pas en tant que joueur. Lui qui avait tout donné à l’Algérie du football a raté cette politique qui allait tout donner au sportif, dans une espèce d’action de retour.
Il a tenté après une carrière d'entraîneur mais la réussite n’était pas au rendez-vous .Son franc-parler le pousse parfois à l'excès et il n'a pas des amis dans le monde du football.

FAF.DZ
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Mar 5 Jan - 16:56

Algérie
05/01/2010 - 15:19
ESS: Hadj-Aïssa partant ?


Le milieu de terrain de l'ES Sétif Lazhar Hadj-Aïssa est dans le viseur de l’Ittihad Djeddah, club saoudien. Serrar serait actuellement en négociation avec le club saoudien pour un éventuel départ de Hadj-Aïssa.

Les joueurs de l’ES Sétif attirent de plus en plus les yeux des recruteurs étrangers. La qualification de l’équipe d’Algérie n’y est pas pour rien, la réussite du club présidé par Abdelhakim Serrar non plus. Après Faouzi Chaouchi, Khaled Lemmouchia et Abdelmalik Ziaya, les projecteurs se braquent désormais sur Lazhar Hadj-Aïssa. Le milieu de terrain est dans le viseur de l’Ittihad Djeddah, club saoudien. Serrar serait actuellement en négociation avec le club saoudien pour un éventuel départ de Hadj-Aïssa.
Eurosport
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Lun 1 Fév - 22:20

Quelqu'un peut il nous dire, depuis quand, Berbhuigua a signé chez SERRAR .....?
Je pensais qu'il etait toujours perdu dans le royaume de Brunei. Very Happy Very Happy
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Mar 2 Fév - 23:23

Saifi finalise son transfert à Istres
PUBLIE LE : 02-02-2010 : 21 H 54


Comme nous l’avions indiqué sur ce site, le club français de Ligue1, Istres a officialisé ce mardi sur son site Internet le transfert de l'international algérien Rafik Saïfi. Après une Coupe d'Afrique des nations disputée avec l’Algérie en Angola, Saifi, a signé son contrat avec le club provençal. Il doit attendre sa lettre de sortie signée par son ancien club qatari d'Al Khor avant qu’il ne soit qualifié.
Moumen A


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/saifi-finalise-son-transfert-a-istres#ixzz0eQ63mzsk
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par idir321 le Mar 2 Fév - 23:24

SAIFI est de retour

Annoncé par tous les médias depuis plus de 2 demaines, la signature de Rafik SAIFI au FCIOP est enfin effective. De retour de la CAN, Rafik n'attend plus que la lettre de sortie du club Qatari d'AL KHOR pour apporter son expérience et sa technique au secteur offensif Istréen.
Côté départs, Ahmed Davy SYLLA est parti à Alfortville pour aider ce club à rejoindre le National alors que Saimy BARKALLAH va évoluer au SO Cassis Carnoux

source : http://www.fcistres.com/actu-922-saifi-est-de-retour.html
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par Fennec le Ven 5 Fév - 10:16

Arrivé de Abelmalek Ziaya à Djeddah !!

avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par idir321 le Ven 5 Fév - 10:19

Fennec a écrit:Arrivé de Abelmalek Ziaya à Djeddah !!


bientôt on publiera les photos de son retour silent
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par Fennec le Ven 5 Fév - 15:38

Mohamed Benouza a été retenu pour la Coupe du monde .....

Source : Radio chaine 1
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Sam 6 Fév - 11:42

INSOLITE
Il a fait une virée dans la ville de Boumerdès
Chaouchi teste sa popularité
Par : Rubrique Radar /Liberté


Chaouchi, gardien de but de l’équipe nationale, a été chaleureusement accueilli, hier, au niveau de la ville de Boumerdès, notamment par les jeunes de la cité du 11-Décembre. Chaouchi a également rendu visite à la direction des affaires religieuses de la wilaya de Boumerdès où il s’est entretenu avec les responsables de cette structure. Chaouchi, objet de critiques ces derniers temps suite à son comportement lors du match Égypte-Algérie, a également reçu le soutien de ses anciens coéquipiers de la JS Bordj Menaïel, mais aussi ses anciens entraîneurs, dont Aziz Ferhat qui connaît mieux que quiconque le gardien de but. “Chaouchi a besoin de beaucoup plus de soutien que de critiques, c’est un enfant qui a de l’avenir, pourvu qu’on lui fasse encore confiance”, dit de lui Aziz. Par ailleurs, les jeunes de Bordj Menaïel n’ont pas hésité à exprimer leur soutien à leur enfant prodigue en affichant une plaque sur laquelle on peut lire “Chaouchi, nous t’aimons”. Décidément, Chaouchi ne laisse personne indifférent et semble avoir gardé sa popularité malgré les travers dans lesquels il est tombé lors de la CAN.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par rachid_as le Lun 8 Fév - 18:32

Phénomène de violences dans les stades
Des experts anglais à Alger


Les violences dans les stades ne cessent de prendre de l’ampleur chez nous, dénaturant peu à peu le football, le vidant de l’esprit qu’il est censé justement véhiculer : celui de la tolérance et de la compétition propre. Et qui mieux que les Anglais peuvent s’exprimer sur ce phénomène et nous faire profiter de leur expérience, la Grande-Bretagne étant tout aussi concernée, si ce n’est plus encore, que l’Algérie ?

La Fédération algérienne de football organise, depuis ce matin, à l'hôtel Hilton d’Alger, un séminaire sur la sécurité dans les stades avec la coopération d'experts de la FA (Fédération anglaise de football). C’est le président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui devait présenter l’allocution d’ouverture avant d’être suivi par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar. Il faut dire que l’organisation de ce séminaire est une occasion pour se pencher sur un phénomène qui a entaché le sport le plus populaire dans le monde. Les responsables algériens ne trouveront pas mieux que les Anglais pour débattre ce sujet. C’est pour cette raison qu’ils ont choisi la Fédération anglaise de football pour parler de l’expérience de ce pays en matière de hooliganisme. Les deux experts anglais Brian Drew et Chris Whalley, devaient faire l’état de ce phénomène en Angleterre et les dispositions prises pour mettre un terme aux agissements des hooligans. Au programme également, l’examen de l’expérience de l’Algérie qui souffre de ce phénomène. La Gendarmerie nationale devait présenter une vision scientifique du phénomène. La mise en place d’un groupe de travail avec trois ateliers était à l’ordre du jour. Il s’agit de l’aspect organisationnel pour faire face au phénomène de la violence, l’aspect réglementaire et législatif ainsi que celui relatif à la prévention et à l’éducation pour sensibiliser la population sur le danger d’un tel phénomène. Le séminaire se poursuivra demain avec d’autres sujets en étroite relation avec le phénomène. L’Algérie bénéficiera certainement de l’expérience anglaise dans le domaine du hooliganisme. Il faut savoir qu’un supporteur de Blackburn, gravement blessé en marge d'un match de championnat d'Angleterre à Stoke, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, et un homme a été arrêté, a annoncé la police britannique qui enquête sur les circonstances de l'incident. Cela démontre que malgré les efforts consentis par les Anglais pour éradiquer ce phénomène, il existe toujours des actes qui ternissent la propreté du football. Nous apprenons également que plus de 3 000 hooligans, aux antécédents bien établis, seront interdits de déplacement en Afrique du Sud qui abritera le Mondial footballistique au mois de juin prochain. A noter que l’Algérie et l’Angleterre figurent dans le même groupe en Coupe du monde.

Info-Soir (08/02/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par Fennec le Lun 8 Fév - 19:05

JS-Kabylie.fr a écrit:
Fennec a écrit:Arrivé de Abelmalek Ziaya à Djeddah !!


bientôt on publiera les photos de son retour silent
_______________________________________

T'avais totalement raison @ Y Idir :

Il est rentré au pays moins de 48 heures après son arrivée à Djeddah
L’énigmatique come-back de Ziaya !
Fraîchement transféré vers le prestigieux club saoudien d’El Ittihad de Djeddah, l’ex-attaquant de l’Entente de Sétif, Abdelmalek Ziaya s’est rendu le week-end dernier en Arabie Saoudite pour entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe. Mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme prévu puisque, l’ex-buteur de l’ESS est rentré illico presto en Algérie dès hier matin soit, moins de 48 heures après son départ. Le comble est que les arguments qui ont été avancés par le club et la presse locale pour expliquer ce comportement étaient diamétralement opposés. En effet, au moment où une première version affirme que Ziaya est rentré au pays avec l’aval de ses employeurs pour rester au chevet de sa mère malade, une autre version a prétendu le contraire. Selon elle, ce joueur aurait tout simplement été choqué par la grosse pression qui a suivi l’élimination de son équipe El Ittihad en Coupe du Roi (ndlr : 2-1 contre la modeste formation de Nedjrane). Autrement dit, Ziaya aurait tout bonnement fuit l’Arabie Saoudite, le temps que ça se calme. Quoi qu’il en soit, et selon certains journaux saoudiens, ce joueur devrait réintégrer les rangs de son club employeur après demain, mercredi. Il faut savoir qu’une histoire similaire s’est produite pour l’autre joueur sétifien transféré en Arabie Saoudite. C’était le cas de Hadj Aïssa qui n’a pas fait long feu également au sein de son ex-club, Al Ittifaq. Se dirige-t-on vers une même affaire ?
A. N.

http://planetesport-dz.net/content/view/5389/1/
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Lun 8 Fév - 21:40

Fennec a écrit:Arrivé de Abelmalek Ziaya à Djeddah !!


Coup de théâtre à Djeddah : Ziaya rentre au pays !

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/coup-de-theatre-a-djeddah-ziaya-rentre-au-pays#ixzz0eylHL62X

lol! lol! lol! lol!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par idir321 le Lun 8 Fév - 21:47

les fils à papa rentrent au pays santa

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Lun 8 Fév - 22:15

JS-Kabylie.fr a écrit:les fils à papa rentrent au pays santa
ifukas nefss dayen !
C'est celui la qu'on nous a présenté comme un attaquant racé? ad yehzen Djemel Menad et sa double détente ...
alien
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par amcum_ni le Mar 9 Fév - 3:18

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:les fils à papa rentrent au pays santa
ifukas nefss dayen !
C'est celui la qu'on nous a présenté comme un attaquant racé? ad yehzen Djemel Menad et sa double détente ...
alien

Yena y-id yiwen, Menad yesɛa le frein a main. Yena y-id yettali ar i genni, i xedem frein a main apri ad yiwet ččir (ballon) s-uqaru!!! Very Happy
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par idir321 le Mar 9 Fév - 7:41

amcum_ni a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:les fils à papa rentrent au pays santa
ifukas nefss dayen !
C'est celui la qu'on nous a présenté comme un attaquant racé? ad yehzen Djemel Menad et sa double détente ...
alien

Yena y-id yiwen, Menad yesɛa le frein a main. Yena y-id yettali ar i genni, i xedem frein a main apri ad yiwet ččir (ballon) s-uqaru!!! Very Happy

wellah à 35 ans, je me souviens en 1995, un match JSK-CRB à Tizi, youli ar i genni, yehves 5 secondes aken, mba3ed yiwet ččir c011
celui qui n'a pas vu Mennad jouer, il a raté sa carrière de supporters s3
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Mar 9 Fév - 12:49

wellah à 35 ans, je me souviens en 1995, un match JSK-CRB à Tizi, youli ar i genni, yehves 5 secondes aken, mba3ed yiwet ččir c011
celui qui n'a pas vu Mennad jouer, il a raté sa carrière de supporters s3

Et oui ula darnugh, Djamel ya din ya Djamel !!

Sinon, Pour l'EN, Akrour arrive justement parfois à faire des doubles-detentes interessantes et puis devant les bois sur 10 balles tu as 8 buts s13 Franchement je le prefere mille fois, meme à son age, qu'un Ziyaya ou un quelconque autre buteur dz s12
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par idir321 le Mar 9 Fév - 13:45

adenisurmer a écrit:
wellah à 35 ans, je me souviens en 1995, un match JSK-CRB à Tizi, youli ar i genni, yehves 5 secondes aken, mba3ed yiwet ččir c011
celui qui n'a pas vu Mennad jouer, il a raté sa carrière de supporters s3

Et oui ula darnugh, Djamel ya din ya Djamel !!

Sinon, Pour l'EN, Akrour arrive justement parfois à faire des doubles-detentes interessantes et puis devant les bois sur 10 balles tu as 8 buts s13 Franchement je le prefere mille fois, meme à son age, qu'un Ziyaya ou un quelconque autre buteur dz s12

oui coté statistiques il est très bon, à voir maintenant qu'est ce que ça va donner son association à Ghezzal ou Djebbour Basketball
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Mar 9 Fév - 14:14

oui coté statistiques il est très bon, à voir maintenant qu'est ce que ça va donner son association à Ghezzal ou Djebbour Basketball

En plus, il a deja un vécu avec l'EN , qui peut etre à son avantage
cela dit, avec Saadane meme Lionel MESSI trouvera des difficultés à y jouer au top .... Exclamation
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par rachid_as le Lun 15 Fév - 15:01

Ligue des champions / Diables Noirs du Congo 3 - ES Sétif 2
L’Aigle noir revient de loin


Le représentant algérien, l’Entente de Sétif s’est incliné, hier après-midi à Brazzaville (Congo) face à l’équipe des Diables noirs sur le score de 3 buts à 2, en match aller du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africains de football. Lamouri Djediat, sur coup franc et Lazhar Hadj Aïssa ont inscrit les 2 buts sétifiens qui permettent aux protégés de Noureddine Zekri de garder toutes leurs chances en prévision du match retour, prévu entre les 26 et 28 février à Sétif.

Infi-Soir (15/02/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Mer 17 Fév - 0:49

Rencontre Djiar-Raouraoua
Le lancement du professionnalisme au menu de la séance de travail
Par : Rédaction Sportive/liberté


Le lancement du professionnalisme dans le football algérien a été au centre de la séance de travail tenue entre le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hachemi Djiar, et le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Mohamed Raouraoua, a indiqué hier un communiqué du MJS. “L’organisation de la gestion du système footballistique national, la promotion de la formation des jeunes talents, l’évolution des équipes nationales, les infrastructures dont l’École de football de Sidi-Moussa (est d’Alger)”, sont les autres points abordés lors de cette séance de travail à laquelle ont assisté également le président de la Ligue nationale de football (LNF), M. Mohamed Mecherara, et l’ancien président de la FAF, M. Hamid Hadadj, a ajouté le communiqué. Les questions relatives aux clubs sportifs et la relance du football algérien dans ses divers aspects ont été aussi à l’ordre du jour. Cette séance de travail entre dans le cadre des réunions périodiques du ministre de la Jeunesse et des Sports avec les fédérations sportives.
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Jeu 18 Fév - 0:43

Il a animé une conférence de presse à Djeddah
Ziaya : “C’est la faute à la presse !

Par : Fares R. liberté


À pied d’œuvre déjà depuis quelques jours, Abdelmalek Ziaya a disputé son second match amical sous les couleurs de l’Ittihad Djeddah face à la formation d’Al-Rabiaâ. Il a pris part cette fois-ci à une mi-temps. À la fin de cette joute, le désormais ex-avant-centre ententiste a animé une conférence de presse en présence du président du club Khaled Al-Marzouki et d’autres dirigeants.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à retourner en Algérie, l’enfant de Guelma a nié tout litige avec l’Ittihad tout en indiquant qu’il a été contraint de regagner sa ville natale pour s’enquérir de l’état de santé de sa mère après avoir au préalable eu l’accord aussi bien du staff technique que de la direction du club. “Tout ce qui a été dit concernant un litige à propos de la durée du contrat est faux. Je suis parti chez moi pour voir ma mère malade. C’est tout. Pour moi en tout cas, cette histoire fait maintenant partie du passé. Le plus important, c’est d’être le plus tôt possible au service de mon équipe avec laquelle je compte bien m’illustrer”, a souligné le meilleur buteur de la Coupe de la Confédération africaine de football de la saison précédente.

Il est clair que Ziaya cache la vérité sur son retour en Algérie. N’était-ce l’intervention du président de la FAF, M. Mohamed Raouraoua, qui lui a réglé son problème de durée de contrat, il ne serait pas aujourd’hui retourné à Djeddah pour dire diplomatiquement que “c’est la faute à ceux qui ont raconté des bobards sur moi”.

D’ailleurs, Ziaya a même fait des déclarations à la presse en Algérie pour confirmer qu’il y avait bel et bien un litige sur la durée du contrat. Bref, la presse a souvent bon dos ; espérant que cette fois-ci Ziaya ne va pas encore une fois affirmer que “c’est la presse saoudienne qui a déformé mes propos lors da la conférence de presse”. Il est à noter que Ziaya effectuera son baptême du feu officiel avec le doyen des clubs saoudiens le 28 février prochain à l’occasion du déroulement d’un match de la Ligue des champions d’Asie qui opposera son team à la formation d’Ouzbékistan, Bounidikor. Notons à toutes fins utiles que le boss ententiste Abdelhakim Serrar s’est envolé hier vers Djeddah, comme cela a été rapporté par nos soins, et ce, pour régler définitivement cette affaire.


scratch scratch scratch
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par Fennec le Jeu 18 Fév - 19:44

L'équipe national d'Égypte a déclaré forfait face à notre équipe national et donc l'Algérie est qualifié au deuxième tour des éliminatoires de la prochaine CAN et affrontera la Tunisie à la fin Mai !
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par adsm le Jeu 18 Fév - 20:11

Fennec a écrit:L'équipe national d'Égypte a déclaré forfait face à notre équipe national et donc l'Algérie est qualifié au deuxième tour des éliminatoires de la prochaine CAN et affrontera la Tunisie à la fin Mai !
C'est quoi cette histoire? en quelle competition?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par rachid_as le Jeu 18 Fév - 20:13

adenisurmer a écrit:
Fennec a écrit:L'équipe national d'Égypte a déclaré forfait face à notre équipe national et donc l'Algérie est qualifié au deuxième tour des éliminatoires de la prochaine CAN et affrontera la Tunisie à la fin Mai !
C'est quoi cette histoire? en quelle competition?

Je pense qu'il parlait de la CHAN 2011 ? Tu peux confirmer @Fennec ??
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos autres DZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum