Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap100%[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap0%[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 10:59

JSK : La Kabylie veut sa fête !

Au lendemain de la victoire face au MCEE, les discussions sont désormais portées sur ces deux matchs de coupe que les représentants de la Kabylie disputeront ce week-end. En effet, avant la JSK qui affrontera le MCS demain après-midi dans son fief, la jeune formation, qui mérite tous les encouragements, l’US Beni Douala, recevra cet après-midi le MOC, dans un match qui drainera assurément la grande foule au stade du 1er-Novembre de Tizi. Après avoir atteint pour la première fois de son histoire ce tour de la compétition, l’USB compte sur le soutien des supporters kabyles, qui sont satisfaits de la programmation de ces deux rencontres. En effet, toute la Kabylie s’apprête à faire le déplacement, cet après-midi, pour prêter main forte aux camarades de Douïcher, ex-Canari, avant de rallier demain matin la ville de Saïda. En somme, ils voudraient faire le plein ce week-end et fêter comme il se doit cet événement.

Des personnalités sportives et politiques attendues aujourd’hui
A la veille du match de la JSK contre Saïda, la jeune formation de l’US Beni Douala voudra écrire une autre page de son histoire, vu la grande motivation qui anime les gars d’Ath Douala. C’est l’affiche qui fait l’actualité dans toute la région et sera certainement suivie par de nombreuses personnalités sportives et politiques de la Kabylie. On annonce la présence du wali de Tizi, d’anciens joueurs de la JSK, à leur tête l’ex-capitaine Mouloud Iboud ainsi que l’ex-sélectionneur national et entraîneur du jumbo-jet, Mahieddine Khalef.

Des cortèges de voitures et de bus rallieront Saïda demain  matin
Les préparatifs dans les différents groupes de supporters ont commencé depuis lundi dernier. Les fans kabyles ne veulent en aucun cas manquer cette opportunité pour aller donner de la voix aux Canaris qui auront affaire au MCS. Après avoir écarté le tenant du titre de leur chemin, les coéquipiers de Rial veulent enchaîner avec une autre qualification et aller le plus loin possible dans cette compétition. Selon un groupe de supporters rencontré jeudi à la fin de l’ultime séance de la JSK à Tizi, plusieurs cortèges de voitures et de bus rallieront demain la ville de Saïda. Les fans souhaiteraient avoir une bonne quantité de billets d’accès.

Des banderoles de soutien à Aït Djoudi
Par ailleurs, les supporters envisagent des surprises pour ce match de coupe face à Saïda. Selon les informations recueillies auprès de certains ultras, des banderoles de soutien à Aït Djoudi seront accrochées à Saïda. Ainsi, ils veulent réitérer toute leur confiance à l’entraîneur de la région, qui est en train d’accomplir un bon travail avec l’équipe. Pour rappel, après le match contre le MCEE, Aït Djoudi a déploré la pression qu’ont exercée sur lui certains pseudo-supporters et qui, selon lui, l’empêchent de travailler dans la sérénité.

5000 placespour les Kabyles
Enfin, les Kabyles, qui seront les hôtes de la ville de Saïda pour ce match des huitièmes de finale, ont bénéficié de 5000 places, avons-nous appris d’une source de la direction du club local. Les responsables de la JSK ont invité leurs fans à rester fair-play durant toute la partie, tout en encourageant les coéquipiers de l’attaquant Ebossé, qui sont déterminés à arracher le ticket qualificatif pour le prochain tour.

-----------------------------------------

Invité sur le plateau Radio Tizi aujourd’hui Khalef à l’honneur !
L’ex-sélectionneur national et entraîneur de la jumbo-JET, Mahieddine Khalef, sera l’invité de la Radio de Tizi aujourd’hui de 11h à 12h. Au cours de son intervention, il évoquera, bien évidemment, les deux matchs de coupe que disputeront les deux représentants de la Kabylie, la JSK et l’US Beni Douala, face au MCS, à Saïda, et le MOC, à Tizi. L’ex-entraîneur de la JSK abordera également plusieurs thèmes d’actualité, notamment la préparation de notre sélection au Mondial-2014 et ses chances de passer pour la première fois de l’histoire au second tour.
-----------------------------------------

Abid-Charef pour officer la partie
La commission d’arbitrage de la LFP a désigné l’arbitre international Mehdi Abid-Charef pour diriger le match JSK–MCS, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Il sera assisté par Tamen et Zid. Le commissaire au match est M. Bahloul. Pour rappel, Abid-Charef a dirigé le match JSK-USMA de la 2e journée du championnat.

Le Buteur (24/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 11:05

Quelques heures seulement après avoir posé leurs valises à Oran
Les Kabyles dans une forte concentration

C’est dans la journée d’hier que la délégation kabyle a pris ses quartiers à Oran, afin d’entamer la préparation du match de demain face à la formation du MC Saïda, pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Algérie. Il faudrait dire qu’en programmant la séance de mise au vert 48 heures à l’avance, le staff technique a vu juste. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi et ses assistants ont une parfaite maîtrise de leur groupe. Le fait notable est que l’ensemble des joueurs sont déjà rentrés dans une concentration maximale, à quelques minutes seulement de leur arrivée à l’hôtel El Mouahidine. Une manière de dire que mentalement, le match a déjà commencé. Rien d’étonnant jusque-là, surtout que les dirigeants ont mis les joueurs dans les meilleures dispositions possibles  pour assurer une préparation optimale pour cette rencontre. Même si le coach n’aura que très peu de choses d’apporter des réglages dans le jeu, cela permet au moins de maîtriser la concentration des joueurs quelques heures seulement avant le coup d’envoi.

Asselah, Maroci, Mekkaoui et Sedkaoui, les grands absents
Il faudrait dire que la JSK affrontera le MC Saïda sans ses quatre éléments clés. La première grande absence est celle de Malik Asselah qui souffre d’une blessure au genou. Le staff médical l’a donc ménagé pour ce match, Mazari assurera dans les buts. La seconde est celle de Sedkaoui qui souffre lui aussi du genou, au niveau du tendon. Maroci et Mekkaoui souffrant, eux aussi, des adducteurs et d’une fracture à l’avant-bras. Des absences qui constituent un réel casse-tête pour le coach, la veille d’un rendez-vous aussi important.
--------------------------

Echos d’Oran
Léger retard sur le vol Alger-Oran

Un retard de 40 minutes sur le vol Alger-Oran a été enregistré hier matin. Prévu initialement à 10h, le vol de la compagnie nationale a décollé à 10h40, et ce à cause du retard de la délégation kabyle à l’aéroport Houari-Boumediene. Le bus des joueurs est arrivé vers  9h30. Il a fallu attendre une trentaine de minutes avant que tout le monde soit à bord de l’appareil.
--------------------------

Zabiaa, le roi de l’ambiance
Le moins que l’on puisse dire est que la nouvelle recrue kabyle, Mohamed Zabiaa, s’est bien intégrée au sein de sa nouvelle formation. Pour cause, le Libyen n’a pas arrêté de faire l’ambiance durant tout le vol qui, à son tour, s’est fait chambré par ses partenaires, à l’image de Messaâdia, Remache et Benlamri. Ce qui a créé une ambiance bon enfant.
--------------------------

Un steward et fervent supporter de la JSK a immortalisé le moment

Profitant du passage de la délégation kabyle à bord du vol Alger-Oran, le steward et fervent supporter de la JSK, Nabil Sadaoui, n’a pas manqué ce moment pour l’immortaliser en prenant des photos souvenir avec l’ensemble des joueurs. Il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est soigneusement occupé des Kabyles durant le vol.
--------------------------

Aït Djoudi, Karouf, Hamenad, Djadjoua et Tahi sont partis par route
Quant aux membres du staff technique, ils ont rallié la ville d’Oran par route à bord du bus de l’équipe. Il s’agit en effet d’Aït Djoudi, Karouf, Hamenad, Djadjoua ainsi que le garde matériel, Samir Tahi. Seul Gassi, Boudjenane et Hamrioui Lounis ont accompagné l’équipe.
--------------------------

Les dirigeants sont arrivés dans la soirée
Les membres du staff technique n’ont pas été les seuls à rallier Oran par route, puisque même les dirigeants ont fait de même. Et c’est en début de soirée que le président Hannachi ainsi que certains membres du Conseil d’administration sont arrivés à l’hôtel El Mouahidine.
--------------------------

Légère séance l’après-midi au stade d’Es-Sénia
Comme il a été convenu, les joueurs ont effectué une première séance d’entraînement dans la capitale de l’Ouest, plus précisément au stade d’Es-Sénia. Il faut dire que l’entraînement n’a pas été intense en matière de charge de travail, puisque les camarades d’Ali Rial ont profité pour récupérer du voyage de la matinée. C’était aussi l’occasion pour l’entraîneur de revoir certains réglages tactiques.
--------------------------

Départ ce matin pour Saïda
Et c’est dans la matinée d’aujourd’hui que les Kabyles quitteront la ville d’Oran en direction de Saïda. Ils devront passer la nuit là-bas avant d’affronter demain la formation locale. Et pour ne rien laisser au hasard, les dirigeants ont tout réglé sur le lieu d’hébergement à Saïda afin que les joueurs puissent maintenir leur concentration. Le changement du lieu d’hébergement ne perturbera donc pas les joueurs.
--------------------------

Tirs au but au menu
A la fin de la séance, les Canaris se sont exercés aux tirs au but. En effet, le match de demain pourrait se prolonger jusqu’aux aux tirs au but.
--------------------------

L’entraînement d’hier à huis clos
Les Canaris ont effectué leur séance d’entraînement, d’hier soir à Oran, à huis clos. Aït Djoudi voulait bien évidemment éloigner son groupe de la pression, la veille du déplacement à Saïda. A noter que la séance a eu lieu sous de fortes pluies.
--------------------------

Le travail axé sur l’aspect technico-tactique
Après une semaine de préparation où les joueurs ont travaillé sur un rythme assez élevé, hier, la charge a beaucoup baissé. Le staff technique a surtout travaillé l’aspect technico-tactique.
--------------------------

Deux équipes équilibrées pour le match d’application
En attendant de s’exercer ce soir sur une pelouse en gazon naturel, les Kabyles ont disputé, hier, un match d’application sur du synthétique. L’entraîneur Aït Djoudi a formé deux équipes équilibrées. Pour le match de demain, Aït Djoudi opérera trois changements par rapport au dernier match joué contre le MCEE. Mazari prendra la place d’Asselah, Benlamri retrouvera son poste à la place de Merbah alors que Bencherif palliera la défection de Sedkaoui.
--------------------------

Les supporters s’organisent pour le déplacement de Saïda
C’est à travers les réseaux sociaux que les supporters de la JSK, en particulier les membres de Kabylie Boys, s’organisent pour le déplacement de Saïda. Comme il a été convenu, 3 bus devraient prendre la route de l’Ouest à partir de 3 points de départ différents : Tizi Ouzou, Boumerdès et le Carboubier.

Mekkaoui-Bencherifa, destins croisés
Zineddine Mekkaoui est en train de vivre à peu près la même situation que Walid Bencherifa, il y a quelques mois. Le premier cité est indisponible pour au moins cinq semaines, suite à une blessure quand même grave, et perd du coup sa place au profit du second. Les rôles sont donc inversés pour les joueurs, étant donné que Mekkaoui avait profité de la grave blessure de Bencherifa pour s’installer durablement dans le couloir gauche de la défense de la JSK. Comme quoi, la roue finit toujours par tourner.

Le Buteur (24/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 11:08

Hannachi : «La JSK et le MCS sont deux clubs amis, que la fête soit totale»

Après une semaine de préparation à Tizi, les Canaris du Djurdjura ont quitté la ville des Genêts, hier matin, à destination d’Oran où la délégation passera la nuit. C’est aujourd’hui que les camarades du capitaine Rial rallieront la ville des Eaux, la veille du match. En Kabylie, ce rendez-vous domine les débats et tout le monde est optimiste à voir les Lions du Djurdjura revenir avec la qualification. Les supporters devraient se déplacer en force pour prêter main-forte aux joueurs pour qu’ils puissent gagner ce match qui s’annonce d’ores et déjà difficile. Par ailleurs, le premier responsable kabyle avec qui nous nous sommes entretenus a souhaité dépassionner les débats, en appelant à la sportivité entre les deux galeries, condition sine qua non pour la réussite de l’événement : «Ce que les gens doivent savoir, c’est que les dirigeants de la JSK entretiennent de très bons rapports avec leurs homologues du MCS et ce depuis longtemps. Les supporters doivent donc se montrer sportifs pour que la fête soit totale sur le terrain et dans les gradins.»

«J’invite les supporters locaux à être corrects avec les nôtres»
Le président Hannachi sera présent à Saïda pour encourager ses poulains et les membres du staff technique. D’ailleurs, il tenait à s’adresser aux supporters du MCS, en déclarant : «Je sais que le match drainera une grande foule. Nos supporters vont se déplacer en masse. Du coup, j’appelle les supporters locaux à se montrer corrects envers les nôtres.»

«Le staff a bien préparé le match, je suis optimiste»
Concernant la préparation de ce RDV, le boss kabyle dira que son équipe n’a pas effectué une préparation particulière : «Il n’y a pas eu de préparation spéciale durant la semaine. Aït Djoudi et les autres membres du staff ont maintenu la même organisation et tout le monde s’est appliqué pour le même objectif. Le groupe est, à mon avis, prêt à enchaîner avec un autre résultat positif.»

«Toutes les conditions sont réunies pour nous qualifier»
Evoquant les conditions dans lesquelles son équipe est mise à la veille d’un match capital, Hannachi rassure : «J’estime que l’équipe est mise dans d’excellentes conditions. Elle s’est rendue à Oran, jeudi matin, et ralliera aujourd’hui la ville de Saïda. Les joueurs ont suffisamment récupéré. Je suis optimiste à ce qu’ils réalisent un grand match et rentrent au bercail avec la qualification.»

«L’équipe bénéficiera d’un entraînement sur gazon naturel»
Le président a annoncé que son équipe bénéficiera aujourd’hui d’un entraînement sur une pelouse naturelle, pour mieux préparer le match : «Nous avons prévu de programmer une séance à Saïda sur une pelouse naturelle. Cela permettra au staff technique et aux joueurs de mieux préparer le match, sachant que le stade de Saïda est doté d’un gazon naturel.»

Le Buteur (24/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 11:10

JSK-Aït Djoudi : «Je veux la qualification»

L’entraîneur en chef des Jaune et Vert n’a pas hésité à parler à ses joueurs hier après-midi lors de la séance d’entraînement que les coéquipiers du capitaine Rial ont effectuée sur le terrain de la ville oranaise d’Essenia.

Le coach des Jaune et Vert n’a pas hésité à demander à ses poulains de jouer la qualification : «On est à une journée de cette rencontre, les choses sérieuses ont commencé pour nous avec cette mise au vert. Je n’ai pas besoin de trop vous parler de cette rencontre. C’est un match de coupe, ça veut tout dire. Tout le monde au club veut la qualification. Alors on doit être à la hauteur et ne pas rater notre sortie. On sera appelés à réaliser un bon match, mais surtout à rentrer à la maison avec le billet qualificatif pour les quarts de finale.»

«On doit respecter le MCS et le prendre au sérieux»
Aït Djoudi a profité aussi de la séance d’hier pour avertir ses joueurs contre tout excès de zèle. «En coupe, il n’y a pas de petite ou grande équipe. On doit prendre cette rencontre au sérieux et surtout ne pas sous-estimer l’adversaire. Il faut aussi rester concentrés sur votre sujet du début jusqu’à la fin de la rencontre. L’adversaire fera tout son possible pour gagner, c’est le match de la saison pour eux, on doit donc bien gérer cette rencontre».

«La pression sera sur l’adversaire»
Conscient que son équipe jouera devant des gradins bien garnis, comme il sait aussi que ses joueurs seront sous une grande pression, Aït Djoudi voulait évacuer cette pression : «On jouera en dehors de nos bases, la pression sera donc sur l’adversaire, nous, on sera appelés à développer un beau jeu, jouer notre football, quoi».

«Asselah s’est désisté à la dernière minute»
Pour ce qui concerne le portier numéro un de l’équipe, qui est resté à la maison, Aït Djoudi, qu’on a joint hier après-midi au téléphone explique : «Dans un premier temps, j’ai retenu Asselah pour ce déplacement, en outre, le joueur ressentait toujours des douleurs et il était correct et honnête en déclarant qu’il n’est pas prêt pour cette rencontre, il s’est désisté à la dernière minute».

«Mekkaoui n’est pas prêt pour cette rencontre»
Même Mekkaoui a été dans le même pétrin qu’Asselah, les deux joueurs devaient faire le déplacement avec le groupe. «Mekkaoui aussi n’est pas prêt pour cette rencontre, certes, je voulais le prendre avec moi, mais il n’est pas prêt à 100% pour ce match et comme c’est une rencontre de coupe qui nous attend, je dois compter sur les joueurs en possession de la totalité de leurs moyens physiques et techniques».

«J’espère que l’arbitrage sera à la hauteur et que le match se déroulera dans un fair-play total»
Enfin, AAD espère que le match se jouera dans de très bonnes conditions et que l’arbitrage sera à la hauteur : «Ce n’est pas de mes habitudes de parler de l’arbitrage, en outre, je souhaite que l’homme en noir sera à la hauteur comme je souhaite aussi un fair-play total lors de cette rencontre et que celle-ci se déroule dans de très bonnes conditions».

Compétition (24/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 11:11

La JSK lance l’opération : Battre Saïda

Demain après-midi, la formation du Djurdjura sera au rendez-vous avec les huitièmes de finale de la coupe d’Algérie.

Pour cette occasion, les coéquipiers du capitaine Rial croiseront le fer avec le MCS, pensionnaire de la Ligue 2 à Saïda. Certes, les deux équipes ne sont pas du même palier, sur papier, les Canaris sont les grands favoris, néanmoins, la mission de Remache et consorts ne sera pas une mince affaire, surtout que l’équipe locale est difficile à surprendre sur son terrain et devant son public. Toutefois, les poulains d’Aït Djoudi seront obligés de battre la formation de la ville des Eaux et de se qualifier au prochain tour. Les Kabyles doivent sortir un grand match et arracher le billet qualificatif pour les quarts de finale.

Assurer la qualification pour les quarts de finale
Ce n’est uns secret pour personne, la coupe est l’objectif principal des Jaune et Vert cette saison. Certes, au départ, les responsables du club parlaient de titre, néanmoins, ces derniers jours, ils ont changé de discours. Peut-être que les cinq points d’avance que le leader a pris ont découragé les dirigeants de la formation de la ville des Gênets. Bref, tout le monde à la JSK rêve de la coupe d’Algérie, y compris les supporters. Néanmoins, avant de parler de la finale ou de rêver du trophée, il faut d’abord battre cette formation de Saïda.

Rester sur la lancée et maintenir la bonne dynamique
Après une fin de la phase aller en queue de poisson, les camarades de Benlamri ont débuté la seconde manche de championnat en fanfare. La victoire de samedi passé en championnat devant le MCEE a fait beaucoup de bien au groupe, elle a été aussi saluée par les supporters jaune et vert. Afin de maintenir cette bonne dynamique et de rester sur la lancée, les joueurs kabyles seront appelés dàréaliser un très bon match demain et surtout d’assurer la qualification au prochain tour de la coupe.

Bien préparer l’USMA
Une victoire, voire une qualification des Jaune et Vert demain à Saïda permettra au staff technique de bien préparer le match de l’équipe en championnat. Comme tout le monde le sait, un match à six points attend les Canaris en championnat à Bologhine devant le leader. Une brillante qualification en coupe demain, motivera davantage les joueurs et permettra à la JSK de bien préparer ce rendez-vous et d’aborder le match avec un moral gonflé à blanc.

Eviter la cassure et les problèmes

Dans tous les grands clubs du monde, les défaites et les éliminations causent de grands bruits et la JSK n’échappera pas à cette règle. Par malheur, en cas de défaite demain, synonyme d’élimination, une tempête frappera la maison kabyle en plein hiver et le premier qui pourrait payer les frais sera l’entraîneur en chef de l’équipe, d’ailleurs, AAD sait bien qu’il est attendu au tournant par ses responsables et ses détracteurs. Une autre bonne raison d’ailleurs pour le coach des Jaune et Vert pour gagner cette rencontre et revenir au bercail avec la qualification dans les bagages.

Compétition (24/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 15:07

7 000 personne pour le match US Béni Douala - MO Constantine
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 15:07

11' USBD 0 - 0 MOC
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 15:24

26' USBD 0 - 1 MOC
24' Brahmia (MOC)
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 15:42

45' USBD 0 - 1 MOC
24' Brahmia (MOC)
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 16:53

90' USBD 0 - 1 MOC
24' Brahmia (MOC)
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Ven 24 Jan - 16:55

FIN USBD 0 - 1 MOC
24' Brahmia (MOC)
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 17:58

Dommage pour Ath Douala. Bonne chance en championnat avec une accession

 c001  s10
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 20:37

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 20140137
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 24 Jan - 21:23

MCS – JSK : La liste des joueurs convoqués
Le staff technique de la JSK a convoqué une liste de 18 joueurs pour le match de coupe contre le MC Saïda entrant dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe d’Algérie. On note d’abord que le jeune gardien de but Mohamed Amara remplace l’absent Malik Asselah qui souffre toujours du genou. Aussi, on signale le retour du défenseur axial Djamel Benlamri qui prend la place de Kaci Sedkaoui blessé. Le reste de la liste n’a pas connu de changement.

La liste est composée de :
Mohamed AMARA
Nabil MAZARI
Belkacem REMACHE
Ali RIAL
Abdelmalek MERBAH
Walid BENCHERIFA
Djamel BENLAMRI
Kamel YESLI
Yacine SI SALEM
Sid Ahmed AOUEDJ
Albert EBOSSÉ
Mohamed ZAÂBIYA
Farid BEZIOUEN
Hamza BENCHERIF
Ahmed MESSAÂDIA
Saïd FERGUENE
Aymen MADI
Malik RAYEH
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 11:38

8es de finale de la Coupe d’Algérie MC Saïda – JS Kabylie, aujourd’hui à 15h
Les Canaris ne jurent que par la qualif’

Le MCS accueillera, cet après-midi, la JSK au stade du 24 Février de Saïda, pour le compte des 1/8es de finale de la coupe d’Algérie.

Un seul objectif est à l’horizon des Canaris pour cette confrontation, à savoir battre le MCS et se qualifier aux quarts de finale. Après avoir éliminé l’USMA à Bologhine, lors du précédent tour, les Jaune et Vert veulent refaire le coup à Saida, à l’occasion du match d’aujourd’hui. Le premier responsable de la barre technique, Ait Djoudi, affirme que son équipe s’est déplacée avec la ferme intention de se qualifier. « On a préparé convenablement ce match face au MCS, qui reste une équipe redoutable. Nous sommes déterminés à gagner et assurer notre qualification au prochain tour. Certes, le match sera très difficile, car à ce stade de la compétition il n’y a pas d’équipes faciles, toutefois nous nous donnerons à fond pour arracher cette qualification. Les supporters attendent beaucoup de nous et nous voulons les satisfaire en nous qualifiant au prochain tour », nous a déclaré le coach kabyle. Côté effectif, le coach procédera à quelques changements dans son effectif pour cette rencontre de coupe. Dans les bois, ce sera Nabil Mazari qui sera incorporé, vu que le gardien Asselah, blessé, sera mis au repos. Au milieu de terrain, Hamza Bencherif pourrait remplacer Sedkaoui, qui souffre d’une blessure au genou. En défense, le solide défenseur Djamel Benlamri, suspendu lors du match face au MCEE, retrouvera sa place dans l’axe aux côtés de Rial à l’occasion du match de cet après-midi. Les Canaris, qui ont passé la nuit d’avant-hier à Oran, ont rejoint la ville de Saida, hier vers midi. Ils devaient effectuer une dernière séance d’entraînement à 15h dans le stade qui abritera cette confrontation. Zaâbia et ses équipiers sont déterminés à réaliser une grande partie.

Le MC Alger à l’assaut de l’US Chaouia
Le MC Alger, l’un des spécialistes de "Dame coupe" avec six consécrations, finaliste de la précédente édition, sera en péril à Oum El Bouaghi où il rendra visite à l’US Chaouia, qui est entrain de réussir un bon parcours en championnat de L2. Les Algérois devront se méfier des coéquipiers du goléador, Youcef Khodja, euphoriques dans leur antre de Zerdani Hassouna, qui fera certainement le plein à l’occasion de cette rencontre.A Boussaâda, l’ABS local (Ligue 2) attendra de pied ferme le nouveau promu en Ligue 1, le CRB Ain Fakroun, dans un match équilibré et ouvert à tous les pronostics. La JSM Chéraga (div amateur), accueillera, au stade d’Omar Hammadi, la formation de l’ES Bouakal (inter-régions), dans un duel équilibré, selon les observateurs.

DDK (25/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 11:45

MCS - JSK : Un bon test pour les Saïdis

 Le Mouloudia de Saïda s’est bien préparé pour cette importante rencontre que négocieront les coéquipiers de Zahzouh ce week-end au stade du 13 Avril 1958 de face à la JSK.

Ce rendez-vous revêti une importance particulière aussi bien pour les inconditionnels de l’équipe que pour l’entraîneur Cherif Hadjar, qui a bénéficié du renouvellement de confiance du président du club. Hadjar compte sur la volonté des joueurs pour réussir l’exploit et se maintenir, pour l’occasion, à la barre technique du club. Un difficile défi que les camarades de Zahzouh veulent relever même si leur mission est très difficile. L’entraîneur, évoquant la situation au sein du club, confie qu’il a été satisfait du rendement de ses poulains lors de la dernière victoire en championnat.

«Le match face à la JSK sera un bon test pour l’équipe, durant lequel on s’attendra à ce que l’équipe confirme sa lancée et aligne un autre succès qui réconfortera tout le monde», a-t-il ajouté. Le joueur Fourloul a quant à lui annoncé : «Nous allons tout faire pour confirmer notre bonne santé et gagner devant notre public. En tout cas, nous préparons sérieusement ce match, sans complexe et avec la volonté qui nous anime pour redresser la situation. Nous avons les moyens de réaliser un bon résultat au stade du 13 Avril 1958 de Saïda.»

El-Watan (25/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 11:48

MCS-JSK aujourd’hui à 15h
Seule la qualification intéresse les Kabyles


Décidément, la JSK se focalise depuis la qualification acquise à Bologhine contre l’USMA, sur la Coupe d’Algérie. Après un début de phase retour tonitruant en battant le MCE Eulma, deux buts à zéro, les coéquipiers de Djamel Benlamri se sont envolés jeudi matin, à destination d’Oran avant de rallier le lendemain la ville des Eaux pour affronter le MC Saïda dans un match qui entre dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe. Une rencontre très importante pour la JSK, laquelle espère aller le plus loin possible dans cette compétition. Quatrièmes au classement en championnat, les Canaris font de la Coupe d’Algérie un objectif primordial d’autant plus que la finale n’est pas si loin. Malgré l’absence de trois éléments clés dans l’échiquier tactique de l’entraîneur, à savoir Asselah, Maroci et Sedkaoui, Azzedine Aït Djoudi possède des solutions de rechange avec notamment le nouveau venu Bencherif qui animera le milieu de terrain aux côtés de Yesli. En attaque, pas de problème, la JSK possède deux bons avant-centres : Ebossé et Zabiâa. Ce dernier, buteur lors de son premier match avec la JSK, espère rééditer le coup cet après-midi et pourquoi pas offrir aux supporters une qualification.

Aït Djoudi insiste sur l’efficacité
Après trois séances d’entraînements à Tizi Ouzou, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, avait décidé de se rendre plus tôt à Oran pour s’entraîner d’abord à Es-Senia avant de se rendre vendredi matin, à Saïda pour effectuer la dernière séance. L’ancien sélectionneur de l’équipe Olympique a insisté lors de ces dernières séances sur l’efficacité devant les buts. Les attaquants sont appelés à être plus entreprenants et efficaces pour mettre la moindre occasion au fond des filets.

L’apport des supporters, un atout de taille
Il est vrai que le match MCS-JSK a été programmé à la ville des Eaux. Mais cela n’a pas empêché les amoureux de la JSK d’effectuer un trajet de presque 500 kilomètres pour encourager leur équipe favorite. Ces derniers sont plus que jamais confiants de revenir à Tizi Ouzou avec la qualification au prochain tour. D’ailleurs, ils attendent une bonne réaction des joueurs lesquels sont appelés à sortir le grand jeu.

Hannachi promet une forte prime
Avant même de prendre la route vers l’aéroport Houari-Boumediene pour rallier la ville d’Oran, le président Hannachi s’est entretenu avec les joueurs ainsi que les membres du staff technique. Le boss kabyle qui devait rallier la ville des eaux hier, a prévu de rencontrer une deuxième fois les joueurs dans le but de les mobiliser et les sensibiliser. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte leur promettre une forte prime en cas de qualification en quart de finale.
----------------------------------

En plus de celle de Mazari…
L’entrée de Bencherif, seul changement du coach

Comme ce fut le cas face au MCEE, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi n’a pas un grand choix pour composer son onze rentrant cette après-midi face au MC Saïda. Pour cause, et comme tout le monde le sait, 4 éléments ont déclaré forfait, dont 2 à la dernière minute. En plus de Maroci et Mekkaoui blessés, le portier Malik Asselah et le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui seront les plus grands absents pour cette rencontre. Face à cet imprévu de dernière minute, le staff technique a eu le temps de gérer cela et d’essayer de trouver des solutions de rechange pour combler ces absences. Dans les buts, c’est Nabil Mazari qui sera titularisé. Quant au poste de milieu récupérateur, c’est le joueur franco-algérien et nouvelle recrue hivernale, Hamza Bencherif, qui devrait enregistrer sa première titularisation sous les couleurs de la JSK. Pour rappel, lors du précédent match de championnat, le joueur en question a eu la chance de jouer quelques minutes, après la sortie de Sedkaoui. Cette fois, il aura l’occasion d’augmenter son temps de jeu. Dans sa déclaration, Benchérif nous a fait savoir qu’il est à 100% de ses moyens et qu’il est surtout déterminé à se surpasser afin de décrocher cette qualification que toute la Kabylie attend.
----------------------------------

Grosse surprise en cas de qualification
Comme nous l’avions déjà annoncé, les dirigeants du club kabyle sont très à cheval en matière de prime de match. Sachant que la rencontre des 8es de finale est extrêmement importante en matière d’objectif pour le club, ils ont pris le soin de motiver les joueurs de la plus belle des manières. Pour cause, un proche de la direction nous a fait savoir que le président en personne a promis à ses hommes une grosse surprise à la fin de la rencontre, à condition bien évidemment de décrocher les billets pour les quarts de finale de coupe. Une promesse qui gonfle à bloc les hommes de Azzedine Aït Djoudi à quelques heures du rendez-vous

Ça parle de 35 millions !
Même si le chiffre n’a pas été confirmé par le président Hannachi, ça parle dans l’entourage du club de la somme de 35 millions de centimes en cas de qualification. Ce qui est néanmoins certain, la prime de la qualif’ sera élevée par rapport à celle de l’USMA, vu la complexité de la tâche des joueurs, du moment qu’ils évolueront à l’extérieur et sur une pelouse difficile.
----------------------------------

Paroles de joueurs
Rial : «On devra gérer ce match avec une grande intelligence»

«Dès qu’on joue à l’extérieur, c’est déjà un match difficile, et ce, quel que soit l’adversaire. Le MCS est arrivé à ce tour, donc il mérite le plus grand respect. De notre part, il faudra gérer cette rencontre avec la plus grande intelligence qui soit. Nous devons sortir le grand jeu et faire appel à notre expérience. Je reste bien évidemment optimiste pour la qualification, car tout demeure possible.»
----------------------------------

Benlamri : «Si on doit se surpasser, c’est pour notre public qu’on le fera»
«Tout d’abord, je tiens à dire que je suis heureux de renouer avec la compétition, après avoir raté le match face au MCEE. Je me trouve en excellente forme et je suis prêt à aider mon équipe et faire de mon mieux pour revenir avec la qualification. Maintenant, si on doit se surpasser, c’est pour nos supporters que nous devons le faire, surtout pour ceux qui vont faire le déplacement jusqu’à Saïda pour nous soutenir.»
----------------------------------

Bencherif : «Je n’ai pas peur de la responsabilité»

«Ce sera probablement pour moi l’occasion de débuter comme titulaire dans ce match, pour la première fois depuis que j’ai signé à la JSK. C’est pour vous dire que cette rencontre est très importante à mes yeux, sur le plan personnel ou collectif. Je ne vous cache pas que j’aime bien ce genre de défi, car je n’ai jamais eu peur de la responsabilité. Mon souci est d’être à la hauteur, avec au final une qualification pour les quarts de finale de la coupe.»
----------------------------------

Aouedj : «Excepté l’état de la pelouse qui m’inquiète, tout est réuni pour réussir notre mission»
«Tout s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles depuis le début de la semaine, ce qui me laisse très optimiste. Toutefois, la seule chose qui me laisse anxieux reste l’état de la pelouse. Je connais bien ce stade de Saïda et je sais que lorsque de grosses pluies s’abattent sur la pelouse, elle sera quasiment impraticable.»
----------------------------------

La délégation kabyle a quitté Oran hier matin
Comme prévu, c’est tôt dans la matinée d’hier que la délégation kabyle a quitté la ville d’Oran en direction de Saïda. Les joueurs ont eu juste le temps de prendre leur petit-déjeuner à l’hôtel El Mouahidine avant de prendre la route pour Saïda. Ils ont dû faire plus de trois heures de route avant d’arriver à destination.

Hébergement à l’hôtel El Foursane
Et c’est à l’hôtel El Foursane que les joueurs ont posé leurs valises 24 heures avant le coup d’envoi de ce match de coupe face au MCS. Le staff technique et les joueurs restent quelque peu satisfaits des conditions d’hébergement et de restauration au niveau de cet hôtel, ce qui explique ce choix.
----------------------------------

Un supporter a fait Tlemcen-Oran-Saïda spécialement pour la JSK
Un fervent supporter de la JSK, Khaled Mchernene, a effectué un long trajet spécialement pour rencontrer les joueurs kabyles. En effet, il s’est déplacé de sa ville natale Tlemcen (Ghenaïna), jusqu’à Oran avant de prendre la route pour Saïda, histoire d’être le plus près possible de sa formation de cœur. Décidément, les supporters de la JSK, il y en a partout !
----------------------------------

Ultime séance hier après-midi au stade principal
Les joueurs kabyles ont effectué une séance d’entraînement d’avant-match hier après-midi au stade principal du 13-Avril 58. Ce fut l’occasion pour le coach et ses joueurs de se mettre dans le bain de la compétition en effectuant les derniers réglages sur le plan tactique, avant de terminer la séance par un travail de tir aux buts.

Le Buteur (25/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 11:49

Après les grandes pluies qui se sont abattues sur la ville de Saïda
L’état de la pelouse, la plus grosse inquiétude des Kabyles


On l’aura deviné, l’état de la pelouse du stade de Saïda est sur toutes les lèvres. Et c’est lors de la séance de jeudi après-midi que les joueurs de la JSK ont manifesté leur inquiétude, après avoir effectué un entraînement sous une pluie battante à Oran. Même si cette dernière s’est déroulée sur une pelouse synthétique, les hommes d’Azzedine Aït Djoudi savaient déjà que ça allait être compliqué cette après-midi. Les joueurs restent donc anxieux sachant que la pelouse du stade de Saïda ne se trouve pas dans un excellent état. Ils ne doutent pas un seul instant qu’elle sera gorgée d’eau après les grandes quantités de pluies. Ça peut paraître bizarre pour certains, mais l’état de la pelouse où se déroulera ce match de coupe est d’une grande importance. L’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi a bien évidemment évoqué le sujet avec ses joueurs, mais insiste beaucoup plus sur la manière avec laquelle ses hommes doivent jouer. Il est clair que les matchs de coupe ne se ressemblent pas et qu’il va falloir sortir le grand jeu pour espérer passer ce cap des 8es de finale.

Une pelouse qui ne favorise pas le jeu court
Tactiquement parlant, il est vrai qu’une pelouse dans un état pareil ne favorise pas le jeu court. Les joueurs trouveront certainement d’énormes difficultés pour ce qui est de la circulation du ballon. Il va falloir donc changer de stratégie et ne pas se baser sur le jeu court. Physiquement, ce sera aussi compliqué, car les joueurs devront fournir plus d’efforts dans un grand stade, d’une superficie plus grande que le 1er-Novembre de Tizi Ouzou, surtout si le match va au-delà des 90 minutes.

Un mois qu’aucun match n’a été programmé sur cette pelouse
Il faudrait dire que cela fait un mois qu’aucune rencontre n’a été programmée sur la pelouse du 13-Avril de Saïda. La raison est que la formation locale a joué les 15e et 16e journées à l’extérieur, outre les 15 jours de trêve, ce qui fait un total d’un mois. Logiquement, l’état de la pelouse devrait être dans un bon état, surtout qu’aucune séance d’entraînement n’y a été programmée.

Les consignes du staff aux joueurs

Désormais, il va falloir revoir certains paramètres concernant l’aspect tactique. L’état de la pelouse influera en grande partie sur le jeu de l’équipe et le rendement des joueurs. On s’attend à ce que les Kabyles se basent beaucoup plus sur les longues passes pour espérer aller de l’avant. C’est d’ailleurs la meilleure manière sur une pelouse difficile de passer du compartiment défensif à celui de l’attaque. C’est à Zabiaâ et Ebossé de saisir les opportunités offensives, surtout qu’ils sont bons dans le jeu aérien et les duels.

Le Buteur (25/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 11:54

MCS-JSK : La JSK joue sa saison à Saïda

L’ambition de la direction kabyle est d’aller le plus loin en coupe d’Algérie et, pourquoi pas, la remporter.

En championnat, même si les Canaris n’ont pas vraiment compromis leurs chances quant à la course au titre puisqu’ils ne sont qu’à 5 points du leader, le président Hannachi a avoué que le titre de champion d’Algérie ne figure pas parmi leurs objectifs cette saison. Mais en coupe, il veut aller loin surtout après la qualification arrachée haut la main devant l’USMA, le tenant du trophée, au tour précédent. La rencontre de cet après-midi devant le MCS est décisive pour les Canaris, lesquels ne veulent pas que leur aventure dans cette compétition s’arrête à Saïda. Les spécialistes de la coupe d’Algérie tombent l’un après l’autre puisque, après l’USMA, c’est au tour de l’ESS de quitter la compétition suite à sa défaite contre le CSC. Le terrain commence à se déblayer peu à peu pour l’équipe kabyle qui rêve de renouer avec les consécrations après avoir vécu des moments très difficiles ces trois dernières années. Evidemment, le président Hannachi ne dit pas ouvertement que la coupe est l’objectif du club, mais le fait de déclarer à chaque fois qu’il veut aller le plus loin possible prouve qu’il espère la gagner. La qualification arrachée contre le tenant du trophée n’a fait que renforcer sa conviction quant aux capacités de son équipe de remporter la Dame Coupe. Aussi, pour éviter toute mauvaise surprise face au MC Saïda, il compte s’adresser à ses joueurs avant le coup d’envoi de la rencontre pour les mettre en garde contre tout excès de confiance. Il a d’ailleurs demandé à son staff technique de préparer ce match avec beaucoup de sérieux pour ne pas revenir de Saïda sans billet qualificatif pour les ¼ de finale.

Les Canaris ne jurent que par la qualif’
Le stade de Saïda sera cet après-midi le théâtre du match des 1/8 de finale de la coupe d’Algérie qui opposera le MCS à la JSK. Côté Canaris, on mise énormément sur cette confrontation. Ayant éliminé l’USMA au précédent tour, les Jaune et Vert veulent continuer leur aventure dans cette compétition. Autrement dit, ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, mais comptent tout faire pour aller le plus loin possible. Après la belle victoire face au MCEE en championnat, la bande à Aït Djoudi veut une autre en coupe face au MCS. Ayant bien préparé le match de cet après-midi, les camarades de Benlamri comptent sortir le grand jeu pour battre le MCS et passer au prochain tour. Misant sur la coupe, en plus du championnat, les lions de Djurdjura comptent défendre leurs chances à fond. A cet effet, Ebossé et ses équipiers prennent le match d’aujourd’hui très au sérieux. Ils promettent de fournir un grand match et de satisfaire les milliers de fans qui attendent cette rencontre avec impatience. Ainsi, ils promettent de relever le défi et, pourquoi pas, refaire le coup de Bologhine, où ils ont joué un match d’hommes, ce qui leur a permis de se qualifier brillamment aux 1/8 de finale.

Ils veulent satisfaire les fans
Ce n’est un secret pour personne, les fans de la JSK suivent leur équipe cette saison, même lors des matchs à l’extérieur. D’ailleurs, ils se sont déplacés à Chlef, à Aïn M’lila, à Béchar pour ne citer que cela. Cela démontre qu’ils croient dur comme fer que leur équipe peut gagner quelque chose cette saison. Cependant, les joueurs savent très bien ce que veulent leurs supporters. En déclarant à chaque fois qu’ils veulent les satisfaire ils ont démontré leur volonté de rendre hommage à leurs fans. Pour le match de cet après-midi, ils comptent tout faire pour gagner et se qualifier, ce qui sera la meilleure récompense pour les sacrifices des supporters.

Préparer l’USMA avec un bon moral
En plus de vouloir être  présents aux ¼ de finale de la coupe, les Canaris veulent préparer le prochain Clasico face à l’USMA dans de bonnes conditions. En effet, les Canaris prétendent toujours à jouer les premiers rôles en championnat, ce qui passe par un bon résultat face au leader lors de la prochaine journée. Les camarades du capitaine Rial promettent de tout faire pour arracher la qualification cette après-midi, ce qui leur permettra de préparer le match de l’USMA avec un bon moral.

Compétition (25/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 12:29

MCS – JSK : Les supporters sur place à Saïda
A quelques heures du match entre la JSK et le MCS, les quatre groupes Ultras de la JSK sont déjà à Saïda et se préparent à prendre place au stade pour encourager leur équipe. Les membres de ces groupes ont tenu à signaler le bon accueil des supporters locaux et aucun incident n’est à déplorer. Les UKB ont à eux seul loué trois bus de type Toyota pour assurer leur déplacement tous bien remplis.

En plus des supporters qui ont fait le déplacement de la Kabylie et autres régions limitrophes, on signale la forte présence des Kabyles de l’Ouest qui ont profité de cette occasion pour aller voir leur équipe favorite et apporter leur soutien inconditionnel. Ils sont en tout quelques 700 Kabyles déjà sur place et pourraient dépasser le mille supporters d’ici le début du match.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 13:14

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 20140138
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 14:39

Composition de la JSK :
Mazari - Remache - Bencherifa - Rial - Benlmri - Yesli - Bencherif - Aouedj - Si Salem - Ebossé - Zaâbiya
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 14:42

Le stade de Saïda n'a pas fait le plein avec la présence de 500-600 supporters de la JSK.
A noter, la présence en force des dirigeants de la JSK
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 14:58

01' : MC Saïda 0 - JS Kabylie 0

Le match commence.
Le MCS donne le coup d'envoi !

 c007  c007
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 25 Jan - 15:03

05' : MC Saïda 0 - JS Kabylie 0

On s'observe lors de ces 5 premières minutes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [CA, 8ème de finale] MC.Saïda 0 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum