Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_lcap100% [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_lcap0% [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_lcap0% [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 16:43

20ème journée du championnat de ligue professionnelle 1, la JSK recevra le CR Bélouizdad
Stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, Samedi 22 Février 2014 à 15h00


 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Logojsk150 vs  [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Logocrb150

La JSK occupe la 5ème place avec 30 points (8 V, 6 N, 4 D, 20 Bp, 13 Bc)
Le CRB occupe la 13ème place avec 18 point (5 V, 3 N, 11 D, 14 Bp, 21 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Mar 25 Fév - 18:40, édité 6 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 16:55

Maroci blessé, Sedkaoui suspendu
Nouveau casse-tête pour le coach


Décidément, il n’y a que des imprévus à la JSK. Même si l’équipe est parvenue à décrocher son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, le staff technique aura fort à faire pour gérer l’effectif, en prévision du prochain match, vu les nombreuses absences. En effet, après Messaâdia, Zabiaa, Maroci et Merbah pour cause de blessures, un nouvel élément clé sera privé de la prochaine rencontre face au CRB. Il s’agit du milieu récupérateur Kaci Sedkaoui, suite à sa suspension. Il faut dire que les choses auraient été plus simples à gérer, s’il s’agissait d’un autre compartiment. Nul doute que le staff technique n’a pas les mêmes solutions de rechange à la relance qu’en attaque. Rares sont ceux qui peuvent assurer dans ce poste. Jusque-là, l’entraîneur Aït Djoudi a géré ses rencontres avec Sedkaoui et Yesli. A deux reprises seulement, il a sollicité Hamza Bencherif, en coupe face au MCS et en championnat contre le MCO. Cette fois, ce sera un nouveau casse-tête pour lui, dans un match où le succès s’impose.

La bonne forme de Yesli rassure
A présent, les Kabyles se sont bien débrouillés au milieu du terrain, grâce à l’expérience de Kaci Sedkaoui et l’excellente forme de Kamel Yesli. Le Franco-Algérien est devenu un élément important dans l’effectif. Sa participation en coupe contre le MCO nous renseigne sur ses aptitudes, lui qui ne cesse d’enchaîner d’excellentes prestations depuis la reprise du championnat en janvier dernier. Même si son poste de prédilection demeure le milieu offensif, cet élément s’adapte petitement à ce rôle qu’on lui a confié. Le voir en pleine confiance rassure quelque peu le staff à quelques jours de cette 20e journée de Ligue 1.

Et si Rayeh était la surprise ?
Pour le moment, aucune décision n’a été prise sur le joueur qui succèdera à Kaci Sedkaoui, en prévision du match face au CRB. En gros, deux solutions s’offrent au coach, soit aligner le Franco-Algérien Hamza Bencherif, qui a été titularisé à deux reprises depuis son arrivée en janvier dernier ou lancer dans le bain le jeune Rayeh. Cette option n’est pas à écarter, puisqu’on dit beaucoup de bien du jeune Kabyle. Désormais, Aït Djoudi a 48 heures devant lui, avant de trancher.

Le Buteur (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 16:56

JSK : Les Kabyles veulent battre le CRB !

C’était une explosion de joie, au coup de sifflet final du match des quarts de finale JSK-MCO qui voit les Kabyles accéder, pour la 20e fois de leur histoire, au carré d’as de la Coupe d’Algérie. Un seul but inscrit par Madi, à neuf minutes de la fin de la rencontre, aura suffi pour délivrer les milliers de supporters venus de tous les coins de la Kabylie pour pousser la JSK à décrocher sa qualification et lui défricher le chemin vers une 10e finale. Sur le terrain comme dans les tribunes, la joie était totale. Malgré la difficulté du match, les poulains de l’entraîneur Aït Djoudi ont su garder leur sang-froid et croire en leurs chances jusqu’à marquer ce but qui vaut son pesant d’or. Désormais, cap sur le prochain match de championnat face au CRB, comptant pour la 20e journée. Les Kabyles vont bien le préparer avec l’objectif de confirmer mais surtout se maintenir en haut du tableau. En recevant une formation du CRB en crise, les Kabyles devront éviter de tomber dans le piège de la facilité, sachant que le CRB a souvent réussi de bons résultats à Tizi.

Plusieurs variantes tactiques utilisées pendant la rencontre
Le match de coupe face aux Hamraoua a connu un début difficile. Comme il fallait s’y attendre, les Oranais sont venus jouer leur va-tout pour sauver leur saison. L’attaque kabyle, qui a une fois de plus eu de nombreuses occasions, a fait face à un portier des grands jours qui les a privés de trois buts en première mi-temps. Sur le plan tactique, Aït Djoudi a su mettre en place plusieurs variantes, du 4-4-2 au 4-3-3, les Kabyles sont restés confiants jusqu’à pousser l’adversaire à encaisser un but qui lui a été fatal.

Les changements opérés ont apporté du sang neuf
Alors que l’on jouait à peine la demi-heure de jeu, l’entraîneur Aït Djoudi a relevé ce qui ne marchait pas sur le terrain, notamment après la blessure de Merbah à la cuisse. C’est ainsi qu’il a procédé à des changements avec l’entrée de Mekkaoui à gauche. Les remaniements tactiques ont apporté du sang neuf et l’entrée du duo Beziouen-Madi a fait bouger les choses au milieu du terrain. Aussi, la JSK se réjouit de compter dans son effectif le jeune milieu de terrain Kamel Yesli qui est en train de réaliser une très grande saison, la première sous les couleurs des Jaune et Vert. Une fois de plus, Yesli a été l’homme du match en faisant valoir son potentiel technique.

La qualification, c’est aussi grâce à ce public en or !
La qualification de mardi soir s’est réalisée également grâce à un public en or. C’est pour la première fois cette saison qu’on a enregistré une telle affluence. L’appel des joueurs, du coach et de la direction a eu l’effet escompté. Les supporters kabyles sont venus des quatre coins de la Kabylie, ce qui a galvanisé les troupes d’Aït Djoudi pour aller chercher le ticket des demi-finales. Des scènes de liesse au stade comme à travers toutes les artères de la ville ont caractérisé la fin du match. Désormais, les Kabyles rêvent d’une équipe encore plus forte qui domine ses adversaires et qui décrochera un titre cette saison. Les supporters promettent de revenir encore nombreux ce samedi, à l’occasion du match contre le CRB qui pourrait se jouer à guichets fermés.

----------------------------

Reprise de l’entraînement ce matin
Les Canaris ont bénéficié d’une journée de repos bien méritée, après leur brillante qualification en demi-finales de la Coupe d’Algérie. C’est ce matin que l’entraîneur Aït Djoudi rassemblera ses troupes, en prévision de la venue du CRB, ce samedi, pour le compte de la 20e journée du championnat. L’objectif des Kabyles est clair : remporter les trois points et rester collés au podium.
----------------------------

La mise au vert demain
Au programme de la préparation du match de samedi après-midi, deux séances d’entraînement. La mise au vert à l’hôtel Amraoua est prévue demain, juste après la séance d’entraînement.
----------------------------

JSK-CRB, ce samedi à 15h
La rencontre qui opposera la JSK au CRB, pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1, est programmée pour ce samedi 22 février. Le coup d’envoi est prévu à 15h, selon la LFP.

Le Buteur (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 17:06

JSK-CRB : C’est le moment d’effacer le 7 à 1

En recevant le CRB ce samedi pour le compte de la 20e journée du championnat, les équipiers de Rial n’auront pas d’autre alternative que de glaner les trois points. Malgré le rythme infernal auquel ils sont soumis, ils n’auront droit à aucune circonstance atténuante.

Ils disputeront, certes, leur troisième match en une semaine, mais ils affronteront une équipe du CRB confrontée à une crise sans précédent. Ni la fatigue ni l’absence de quelques joueurs ne pourraient justifier un éventuel échec de la bande à Aït Djoudi. La qualification à la demi-finale de la coupe d’Algérie acquise devant le MCO a mis du baume aux cœurs des joueurs, lesquels sont déterminés à mettre un terme à la suprématie des Belouizdadis de ces dernières années. Ils auront tout à gagner, s’ils battent leur bête noire. Une victoire pourrait leur permettre de se relancer dans la course au titre en cas de faux pas du duo de tête. Mais ce que souhaitent tous les amoureux des Jaune et Vert est que la JSK efface l’humiliante défaite (7-1) concédée au stade du 20-Août-1955 lors de la saison 2010-2011. Ils n’ont pas encore oublié les taquineries des Belouizdadis «aâm el jay maâ Boufarik». La roue a tourné depuis, puisque c’est le CRB qui joue sa survie en Ligue 1, alors que la JSK ambitionne de finir la saison parmi les trois premiers.

La dernière victoire de la JSK face au CRB remonte à 2008-2009 
Le CRB est devenu la bête noire de la JSK ces dernières années. La preuve, les Canaris n’ont pas réussi à battre le Chabab même chez eux pendant plus de 4 ans. Leur dernière victoire à Tizi Ouzou remonte à 2008-2009, mais depuis, ils peinaient à prendre le dessus sur lui. Les supporters ne veulent pas d’un autre échec face au CRB, un adversaire qui n’est qu’à un point du premier relégable. L’entraîneur Aït Djoudi puisera dans son effectif pour composer son onze, mais face à une équipe dont la préparation est perturbée par ses supporters, il ne trouvera pas beaucoup de difficultés pour mettre fin à la suprématie du Chabab. Au match aller, la JSK a fourni une belle prestation au 20-Août, mais par manque de chance, elle s’est inclinée par un but à zéro. Si les Canaris ne prennent pas le dessus cette fois sur leur bête noire, ils risquent d’attendre encore plusieurs années pour le faire. Le CRB vit l’une des périodes les plus difficiles de son histoire, et si les poulains d’Aït Djoudi n’en profitent pas, ils risqueront de se retrouver dans une situation très délicate.

Il leur accordera deux salaires et près de 70 millions de primes
Hannachi motive ses joueurs avant le CRB

Tout heureux de la qualification acquise devant le MCO, le président Hannachi a promis à ses joueurs de les régulariser dans les tout prochains jours. Il leur accordera deux salaires et les primes des matches gagnés en championnat et en coupe d’Algérie. D’après une source digne de foi, les primes avoisineraient les 70 millions de centimes. Les équipiers de Rial toucheront un bon pactole après leur qualification en coupe d’Algérie. Ne cachant pas son ambition de remporter le trophée de la coupe d’Algérie et finir la saison sur le podium, le président Hannachi ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses joueurs. A quelques jours du rendez-vous face au Chabab, il leur promet de régulariser leur situation financière. Rappelons que si les poulains d’Aït Djoudi réussissent à remporter la coupe, ils auront droit à 150 millions de centimes chacun et à 60 millions en cas d’échec en finale.

Compétition (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 17:10

JSK-Aït Djoudi : «Battre le CRB pour se relancer dans la course au titre»

L’entraîneur en chef des Jaune et Vert a profité du repos accordé hier aux joueurs pour savourer la victoire et la qualification de mardi dernier.

Néanmoins, il pense déjà au match de samedi prochain qui opposera son équipe au CRB (20e journée de championnat). «C’est un match très difficile qui nous attend samedi, on reprendra ce matin les entraînements, on doit bien préparer ce rendez-vous. Certes, l’adversaire n’a pas joué mardi dernier, automatiquement, les joueurs du CRB seront plus frais que mes joueurs sur le plan physique, néanmoins, on saura comment être à la hauteur sur le plan physique», nous dira le coach des Canaris qui estime que la victoire est plus qu’impérative pour son équipe : «A onze journées de la fin du championnat, tout reste possible concernant le titre. Moi, je crois encore aux chances de mon équipe, toutefois, on doit coûte que coûte battre cette équipe du CRB.»

«Je veux revoir ce magnifique public samedi»
Aït Djoudi était impressionné mardi dernier par les supporters jaune et vert. «Non seulement, ils étaient très nombreux au stade, mais ils ont soutenu à fond les joueurs, à dix minutes de la fin, ils croyaient toujours à la qualification et ils n’ont pas cessé d’encourager les joueurs. A la fin de la rencontre, ils ont créé une folle ambiance, une ambiance des grands jours. Sincèrement, je veux revoir ce public samedi prochain devant le CRB. Avec son soutien, on réalisera un autre succès, Incha Allah.»

«Il y aura des changements dans le onze de départ»
Concernant la fatigue, Aït Djoudi explique : «Ce n’est pas facile de jouer et d’enchaîner trois matchs en une semaine, néanmoins, on est des professionnels, on doit accepter cette programmation. De mon côté, je vais essayer de trouver les bonnes solutions afin de faire reposer quelques joueurs qui ont participé aux deux dernières rencontres. D’ailleurs, samedi devant le CRB, il y aura des changements.»

------------------------

AAD a déjà en tête l’équipe qui jouera le CRB
Bencherifa pour remplacer Sedkaoui

Le milieu du terrain jaune et vert ne sera pas concerné par le match de samedi prochain contre le CRB. En effet, Sedkaoui a écopé d’un 4e carton jaune mardi dernier, synonyme de suspension automatique. Pourle remplacer, AAD fera appel aux services de Bencherifa. La polyvalence de ce joueur donnera une solution au staff technique des jaune et vert. Certes, Bencherifa a été utilisé beaucoup plus ces derniers temps sur le flanc gauche, néanmoins, il pourra jouer facilement comme récupérateur, lui qui a été formé dans ce poste.

Madi en meneur de jeu
L’autre changement que fera le staff technique des Canaris au sein de l’équipe type samedi devant le CRB est la titularisation de Madi. Ce dernier a été marginalisé un peu ces derniers temps, néanmoins, il a bien répondu mardi dernier en offrant la qualification à son équipe. Il sera appelé à construire le jeu de son équipe contre les Rouge et Blanc de Laâqiba.

Beziouen pour soutenir Ebossé
Même Beziouen a réalisé de belles choses mardi dernier lors des quelques minutes qu’il a jouées contre le MCO, Il est annoncé dans le onze de départ devant le Chabab. Il sera appelé à soutenir Ebossé en attaque, car, avec l’absence de Zaâbiya et Messaâdia, il était esseulé contre les Hamraoua.

Compétition (20/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 18:48

JSK – CRB : Les arbitres du match
A l’occasion de la 20ème journée de Ligue 1, la Commission Fédérale de l’Arbitrage a publié sur le site de la LFP la liste des arbitres désignés pour diriger les rencontres de cette journée. Concernant le match qui opposera la JS Kabylie au CR Bélouizdad, la CFA a fait appel à Mr. Benouza comme arbitres principal. Il sera assisté de Mr. Omari et Mr. Bouhassoun. Le quatrième arbitre sera Mr. Bessiri.

Pour rappel, la rencontre aura lieu Samedi 22 février 2014 à 15h00 au stade de Tizi-Ouzou.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 18:55

Kaci Sedkaoui suspendu pour un match
Le milieu récupérateur de la JSK, Kaci Sedkaoui, s’est vu infliger un avertissement pour contestation de décisions lors de la rencontre de coupe d’Algérie ayant opposé la JSK au MCO. Ainsi et selon la réglementation en vigueur, il sera suspendu automatiquement lors du prochain match, c'est-à-dire, il ratera le match contre le CRB prévu ce Samedi.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 19:40

JSK – CRB : La liste des joueurs convoqués
A l’occasion de la rencontre de la 20ème journée du championnat qui opposera la JSK au CRB, le staff technique a fait appel à 18 joueurs. On notera l’absence de Malik Merbah blessé lors de la dernière rencontre en coupe d’Algérie contre le MCO, ainsi que celle de Kaci Sedkaoui suspendu. De son côté, Nabil Mazari a été mis au repos et c'est Mohamed Amara qui prend sa place. Par contre, Aît Djoudi récupérera Hamza Bencherif qui revient d’une suspension. Pour compléter la liste, le coach de la JSK a fait appel au jeune espoir Malik Ihadjaden.

La liste des joueurs est composé de :
Malik ASSELAH
Mohamed AMARA
Belkacem REMACHE
Ali RIAL
Walid BENCHERIFA
Djamel BENLAMRI
Kamel YESLI
Yacine SI SALEM
Sid Ahmed AOUEDJ
Albert EBOSSÉ
Farid BEZIOUEN
Hamza BENCHERIF
Aymen MADI
Zineddine MEKKAOUI
Malik RAYEH
Saïd FERGUENE
Samir AIBOUD
Malik IHADJADENE

Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Jeu 20 Fév - 22:20, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rezkicc Jeu 20 Fév - 20:33

je crains ce match la vérité

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 20:44

rezkicc a écrit:je crains ce match la vérité

Oui le CRB c'est toujours compliqué.
Surtout qu'on joue notre 3ème match en une semaine ....  What a Face
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rezkicc Jeu 20 Fév - 20:51

rachid_as a écrit:
rezkicc a écrit:je crains ce match la vérité

Oui le CRB c'est toujours compliqué.
Surtout qu'on joue notre 3ème match en une semaine ....  What a Face

oui le CRB nous a tjrs posé des problémes ces derniers temps, en plus il est en mauvaise posture et il voudra se racheter
je crains qu il y ait encore des absents coté effectif, surtout avec le rendement lamentable de aouedj et Ebosse,
j éspere que ait djoudi trouvera les solutions adéquates

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 20:58

rezkicc a écrit:
rachid_as a écrit:
rezkicc a écrit:je crains ce match la vérité

Oui le CRB c'est toujours compliqué.
Surtout qu'on joue notre 3ème match en une semaine ....  What a Face

oui le CRB nous a tjrs posé des problémes ces derniers temps, en plus il est en mauvaise posture et il voudra se racheter
je crains qu il y ait encore des absents coté effectif, surtout avec le rendement lamentable de aouedj et Ebosse,
j éspere que ait djoudi trouvera les solutions adéquates

Selon la liste que Ait Djoudi nous a communiqué, il n'y a que Ebossé comme attaquant, peut-être il jouera avec Madi ou Ferguène
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rezkicc Jeu 20 Fév - 21:05

ayy, férguene il était catastrophique face au MCO; je ne comprend pas comment HANNACHI a pu faire ses éloges surtout le comparant à MESSI hhh

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 21:19

rezkicc a écrit:ayy, férguene il  était catastrophique face au MCO; je ne comprend pas comment HANNACHI a pu faire ses éloges surtout le comparant à MESSI hhh

Oui c'était un peu osé ... mais il reste un joueur d'avenir, il faut le soutenir et bien l'encadrer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 20 Fév - 23:45

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) 20140252
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 11:49

JSK : Asselah de retour face au CRB

C’est désormais officiel, le portier kabyle Malik Asselah sera d’attaque pour le match de demain face au CRB. C’est lors de la séance d’hier matin que le staff technique a pris la décision de rappeler le portier n°1 pour cette rencontre hautement importante. Bien évidemment, avant de trancher la question de la participation de Malik, l’entraîneur a eu une discussion avec le médecin du club, Djadjoua, qui a donné son feu vert. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Asselah nous a fait savoir qu’il se sentait en nette amélioration et qu’il était prêt à reprendre sa place. Une décision qui soulage le joueur ainsi que l’ensemble des supporters Kabyles qui verront le retour de leur gardien de but titulaire. Ce qui donnera plus de confiance aux joueurs, notamment les défenseurs.

Excepté Mekkaoui, aucun changement n’est prévu en défense
Pour ce qui est du compartiment défensif, on ne s’attend pas à de grands changements derrière. Remache devrait occuper le poste d’arrière droit. Rial et Benlamri retrouveront leur poste dans l’axe central. Quant à Mekkaoui, il reste incertain. Le médecin attendra le résultat des examens médicaux, avant de se prononcer. Toutefois, le staff ne veut rien apporter aucun changement en défense puisque les 4 joueurs en question ont fait le match qu’il fallait face au MCO, mardi dernier. C’est dire qu’en les reconduisant dans le onze, cela donnera une meilleure assise à l’équipe.

Vers trois milieux récupérateurs
La nouveauté pourrait concerner le compartiment du milieu de terrain. En effet, le staff technique se voit dans l’obligation d’apporter des changements, après la suspension de Kaci Sedkaoui. On croit savoir que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi songe à opter pour trois milieux récupérateurs. En plus de Yesli, Bencherifa et le jeune Rayeh devraient être alignés à la récupération. Il semblerait que c’est le jeune Rayeh qui est le plus proche du onze que le Franco-Algérien, Hamza Bencherif.

Si Salem probablement à la place de Aouedj
Dans l’animation du jeu, on croit savoir que le jeune Oranais Sid Ahmed Aouedj sera laissé au repos. Aouedj débuterait sur le banc et c’est le Franco-Algérien, Yacine Si Salem, qui sera aligné au poste de milieu offensif. Toutefois, le staff technique n’a toujours pas tranché car la concurrence est rude avec Farid Beziouen. Il va falloir attendre la dernière séance de cette après-midi pour en avoir la certitude.

Madi promu titulaire 
Buteur et homme du match mardi dernier face au MCO pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, le milieu de terrain Aymen Madi sera promu titulaire demain face au CRB. Après plusieurs semaines sur le banc de touche, l’ex-Nahdiste a brillé à nouveau en prouvant qu’il mérite lui aussi d’avoir sa chance dans le onze. Aymen l’a parfaitement bien prouvé, ce qui lui permettra d’effectuer un retour en force dans l’équipe de Azzedine Aït Djoudi.

Ebossé, encore et toujours !
En l’absence de Messadia et Zabiaa, c’est le Camerounais Albert Ebossé qui sera aligné en pointe, demain. Même s’il ne marque plus ces derniers temps, le staff technique a pris la décision de faire à nouveau confiance au buteur de l’équipe (7 réalisations cette saison). Aux yeux des nombreux observateurs, Ebossé besoin d’un but pour se libérer. Seule une réalisation le relancera cette saison.

---------------------------

Benlamri a écourté l’entraînement d’hier
L’axial de la JSK, Djamel Benlamri, n’est pas allé au terme de la séance d’hier matin. Le joueur a commencé les entraînements avec le groupe, avant de demander l’autorisation à son entraîneur Aït Djoudi de rejoindre le vestiaire. Renseignement pris, le joueur a souffert de douleurs abdominales dues, selon les propos du joueur, à une intoxication alimentaire.

«Je serai présent ce samedi»
Approché par nos soins, l’axial Benlamri nous a révélé : «Je n’ai pas pu travailler avec le groupe. Je souffre d’une intoxication alimentaire. Les douleurs que j’ai ressenties m’ont empêché de travailler. Concernant le match du CRB, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, je serai présent. Nous restons sur une belle qualification en coupe bien méritée, on doit maintenant confirmer face au CRB et faire plaisir à nos chers supporters.»
---------------------------

Messadia et Merbah aux soins
Comme il fallait s’y attendre, l’attaquant Ahmed Messadia et le défenseur Malek Merbah ne se sont pas entraînés hier, car convalescents. Les deux joueurs en question se sont présentés au stade, mais se sont contenté de soins. C’est le staff médical qui les a pris en charge durant plus d’une heure environ.

Ils en auront pour 10 jours de convalescence
Aux dernières nouvelles, les deux joueurs en question ne pourront pas reprendre l’entraînement de si tôt. Ils en auront pour 10 jours de convalescence au minimum. Concernant Merbah, il a passé une IRM hier dont les résultats ne sont pas très rassurants. De même pour Messadia qui souffre d’une déchirure au niveau des adducteurs.
---------------------------

Zabiaa absent
Le Libyen Mohamed Zabiaa ne s’est pas présenté à l’entraînement d’hier. Le joueur était aux soins, sans se déplacer au stade. D’après le staff médical, le Libyen sera le premier joueur convalescent à retrouver le chemin des entraînements, puisque son programme spécifique touche à sa fin.

Le Buteur (21/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 11:53

JSK : Aït Djoudi remobilise ses troupes et exige la victoire face au CRB

C’est dans une bonne ambiance que les lions du Djurdjura ont repris hier matin le chemin des entraînements. Tout auréolés de leur brillante qualification en demi-finale, mardi soir, face au MCO, les coéquipiers de Rial mettent désormais le cap sur le match de demain face au CRB pour le compte de la 20e journée. L’objectif est très clair pour les gars d’Aït Djoudi, celui de remporter les trois points et rester collés en haut du tableau. Les retrouvailles entre la JSK et le CRB vont avoir lieu dans un contexte assez spécial pour cette phase retour. D’un côté, la JSK, qui aura l’avantage du terrain et du public, demeure sur une brillante qualification en Coupe d’Algérie, et en face, une équipe du CRB qui vit une saison très difficile. C’est pour dire que les Canaris doivent profiter de cet avantage pour enchaîner avec un autre résultat et pourquoi ne pas prendre une revanche sur cet adversaire qui, il faut le reconnaître, constituait sa bête noire. Aussi, hier matin, et peu avant de donner le coup d’envoi de la reprise, l’entraîneur, entouré de son staff, a réuni sur la pelouse son groupe. Après avoir félicité les Canaris pour le match plein qu’ils ont joué face aux Hamraoua, il a rappelé l’importance de rester sur la lancée. Une victoire ce samedi fera beaucoup de bien à l’équipe, notamment face à une équipe qui lui a souvent posé d’énormes problèmes.

«La victoire ne doit pas nous échapper»
L’entraîneur, avec qui nous nous sommes entretenus hier, nous a révélé que le match de demain revêt une importance pour la suite du parcours. Selon lui, les joueurs doivent profiter de l’ascendant psychologique pour enchaîner avec un autre succès : «Nous restons sur une belle qualification en Coupe d’Algérie. Les joueurs sont motivés à confirmer ce samedi. Je sais que le match sera difficile face aux Belouizdadis, mais la victoire ne doit pas nous échapper.»

«C’est notre 3e gros match de la semaine, de légers changements sont attendus»
Pour ce match, l’entraîneur  a confié qu’il y aura quelques légers changements dans son dispositif et compte sur la mobilisation et la solidarité des joueurs pour permettre à la JSK de consolider sa position au classement, voire l’améliorer : «Il y aura probablement quelques légers changements, sachant que c’est notre troisième gros match de la semaine après la double confrontation face au MCO. Les joueurs doivent faire montre de mobilisation et de solidarité pour parvenir à garder notre dynamique.»

«Nous misons sur l’apport de notre public»
Reconnaissant le rôle qu’ont joué les supporters mardi soir dans la qualification en demi-finale en se déplaçant en masse au stade, l’entraîneur kabyle lance un autre appel aux fans pour venir soutenir l’équipe dans cette épreuve : «Je n’ai aucun doute, nos supporters sont la force du club cette saison. Leur présence en force à chaque match galvanise les joueurs. Pour ce samedi, nous misons également sur une affluence record, la JSK vit de ses supporters.»

-----------------------------------------

Les Kabyles en mise au vert depuis hier
En prévision du match JSK-CRB de demain, pour le compte de la 20e journée du championnat, l’entraîneur en chef axe son plan d’attaque sur la concentration totale. Vu l’importance de la rencontre face à une équipe en difficultés, et afin de maintenir cette mobilisation du groupe qui reste sur une qualification en Coupe d’Algérie, il a rassemblé ses joueurs en mise au vert depuis hier à 14h à l’hôtel Amraoua.
-----------------------------------------

Les joueurs blessés et Sedkaoui suspendu autorisés à rentrer chez eux
Outre les joueurs qui ont contracté des blessures et qui sont out pour ce match, à savoir les deux attaquants Messadia, Zabiaa et le défenseur axial Merbah, le milieu récupérateur Sedkaoui fera, lui aussi, l’impasse, pour cause de suspension automatique après avoir écopé d’un avertissement pour contestation de décision. Les quatre joueurs ont été autorisés à rentrer chez eux hier à l’issue de la séance matinale.
-----------------------------------------

Amara à la place de Mazari
A la fin de la séance d’hier, l’entraîneur Ait Djoudi a communiqué la liste des 18 joueurs concernés par le match. Pas de surprise, lorsqu’on sait que l’effectif est déjà amoindri par certains joueurs blessés. Néanmoins, le portier Nabil Mazari, qui a joué le match de coupe souffrant de l’otite, a été ménagé pour ce match face au CRB. C’est le jeune Amara qui le remplacera, alors que le numéro un Malik Asselah est de retour dans le onze.
-----------------------------------------

Bencherif revient d’un match de suspension
Par ailleurs, l’effectif des Canaris enregistre le retour du milieu de terrain récupérateur, l’émigré Hamza Bencherif. Ce dernier a raté le dernier match de coupe en raison de sa suspension pour un match ferme. L’on ignore pour l’instant si Ait Djoudi comptera sur lui au milieu aux côtés de Yesli en l’absence de Kaci Sedkaoui.
-----------------------------------------

Les jeunes Ihadjadene, Raïah, Ferguène et Aïboud retenus
Par ailleurs, le coach a également retenu les quatre joueurs espoirs, Ferguène, Raïah, Ihadjadene et Aïboud pour le match de demain.
-----------------------------------------

Match de rugby au menu
Lors de la séance de reprise d’hier, le staff technique a axé son travail sur la récupération. Les joueurs ont joué un match de rugby à l’intérieur de la surface de réparation. Le préparateur physique, Boudjenane, qui a dirigé l’exercice, a insisté auprès des joueurs de préserver leur énergie pour gérer leur forme physique. Sachant qu’ils joueront contre un autre gros morceau ce samedi après-midi, à savoir le CRB.
-----------------------------------------

Quelques exercices devant les buts
Les Canaris ont enchaîné avec quelques exercices devant les buts. Plusieurs combinaisons ont été appliquées, le staff mise beaucoup sur son attaque ce samedi pour enchaîner avec une autre victoire en championnat.
-----------------------------------------

Maroci et Hikem ont travaillé avec Boudjenane
Les deux autres joueurs qui poursuivent leur programme de remise en forme, Maroci et Hikem, ont travaillé hier sous la houlette de Boudjenane. Les deux éléments se portent de mieux en mieux et ne devront pas tarder à reprendre avec le groupe.
-----------------------------------------

Ultime séance cet après-midi
Les Canaris effectueront une deuxième et dernière séance, avant le CRB, cet après-midi. Le staff technique saisira l’occasion pour préparer son dispositif, sachant que quelques changements dans le dispositif sont attendus pour le match de demain.

Le Buteur (21/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 12:16

JSK : Les Kabyles amoindris devant le Chabab

La formation du Djurdjura affrontera demain après-midi au stade 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou le CRB avec un effectif très amoindri.

Le staff technique des Jaune et Vert était obligé de convoquer deux jeunes espoirs, Ihadjadene et Iboud, afin que le secrétaire du club puisse remplir la feuille du match demain. En effet, pas moins de six joueurs ne seront pas concernés par cette rencontre comptant pour la vingtième journée du championnat. Pour Maroci, les choses étaient claires dès le départ, lui qui a raté presque toutes les rencontres de son équipe cette saison pour cause de blessures à répétition. Toutefois, Messaâdia et Zaâbiya qui ont été touchés au niveau de la cuisse à Oran devant le MCO ont faussé les calculs d’Aït Djoudi. Comme un malheur ne vient jamais seul, Merbah s’est blessé devant le MCO mardi passé et il sera indisponible pour plusieurs jours. Les malheurs de l’entraîneur kabyle ne sont pas arrêtés sur ces quatre éléments, puisque Mazari ne pourra pas jouer la rencontre de demain pour cause d’une otite alors que Sedkaoui est suspendu. Certes, depuis le début de la saison, AAD a toujours croisé de tels problèmes, c'est-à-dire des joueurs blessés et suspendus à la veille de chaque rencontre, néanmoins, cette fois, la situation est plus dramatique, car, en plus que la JSK jouera demain son troisième match en l’espace d’une semaine, elle sera amoindrie devant une équipe du Chabab qui viendra à Tizi Ouzou avec la ferme intention d’accrocher les Kabyles.  Le staff technique des Canaris se trouve dans une situation très délicate. Pour composer le onze de départ, Aït Djoudi pourra trouver des solutions, mais le problème serait dans les changements et en cas d’une blessure d’un joueur au cours de la rencontre, l’entraîneur de la formation de la ville des Genêts se retrouvera devant une situation plus que délicate, lui qui sera condamné à battre le CRB.

AAD : «Je suis obligé de trouver des solutions à cette situation»
« En football, il y a toujours des situations pareilles, c'est-à-dire des joueurs blessés et d’autres suspendus. Néanmoins, pour nous, on sera appelés à composer demain sans six éléments, c’est une chose très difficile pour le staff technique, néanmoins, notre volonté reste la même. On doit battre le CRB et garder les trois points de la rencontre à la maison. De mon côté, je suis obligé de trouver des solutions à cette situation, voire les bonnes solutions. J’espère que mes joueurs seront dans leur jour et que le public sera présent afin de réaliser une belle victoire demain après-midi. »

Du technique hier matin
Les Jaune et Vert ont repris le chemin des entraînements hier matin au stade du 1er-Novembre-1954 après une journée de repos au lendemain du match de coupe face au MCO. La séance d’hier était consacrée au volet technique.

Assellah est arrivé en retard
Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah ne s’est pas entraîné hier matin. A cause des embouteillages sur l’autoroute, il était arrivé en retard au stade. Néanmoins, une séance lui a été programmée pour l’après-midi d’hier.

Mekkaoui aux soins
L’arrière gauche Zineddine Mkekaoui n’a pas pris part à la séance d’entraînement d’hier. L’excellent défenseur kabyle a suivi les soins vu qu’il souffre du genou.

Il a effectué une IRM hier après-midi
Le défenseur kabyle a effectué hier après-midi une IRM. Celle-ci a été faite par le docteur Boudjelha.

Mazari absent
Le gardien Nabil Mazari ne s’est pas entraîné hier matin. Souffrant d’une otite, il a fait l’impasse sur cette séance. Une décision concernant sa participation au match face au CRB sera prise aujourd’hui par le staff médical en concertation bien sûr avec le staff technique. En dépit de nos multiples tentatives de le joindre, le mobile de Mazari était éteint.

Merbah, Messaâdia et Zaâbiya absents
Trois joueurs étaient absents hier pour cause de blessure. Il s’agit de Merbah, Messaâdia et Zaâbiya. Ces trois éléments ne sont pas concernés par le match de demain face au CRB rentrant dans le cadre de la 20e journée du championnat.

Ihadadjene et Aiboud convoqués
Vu les nombreuses absences demain face au CRB, le staff technique kabyle  a fait appel à deux espoirs pour la mise au vert hier. Il s’agit du milieu de terrain Malik Ihadadjene et du jeune Aiboud. C’est juste une récompense pour eux vu les grands efforts qu’ils fournissent à l’entraînement chaque fois.

Ultime séance ce matin
Les Canaris effectueront leur dernière séance d’entraînement ce matin. Le coach Aït Djoudi apportera les derniers réglages pour son équipe avant le match très important de demain face au CRB.

Mise au vert depuis hier après-midi
Les Jaune et Vert sont entrés en regroupement depuis hier après-midi à l’hôtel Amraoua. Le staff technqiue des Canaris fera tout pour assurer la plus grande concentration à ses joueurs.

Compétition (21/02/2014)


Dernière édition par rachid_as le Ven 21 Fév - 12:24, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 12:17

Mazari out, Asselah revient tout juste de blessure
Amara titulaire ?


Le staff technique de la JS Kabylie n’aura pas beaucoup de choix demain après-midi que de titulariser le jeune gardien, Amara. En effet, Mazari qui a joué les trois derniers matchs de son équipe serait out pour la rencontre de demain après-midi. Déjà, devant le MCO mardi dernier, le portier des Jaune et Vert avait joué malade, lui qui souffrait d’une otite depuis le début de la semaine. Certes, Mazari n’a pas voulu laisser son équipe à la veille d’un match de coupe et il a voulu jouer le match de demain afin d’enchaîner avec une autre rencontre comme titulaire, néanmoins, les douleurs n’ont pas permis au keeper kabyle de s’entraîner hier. Le médecin lui a demandé un repos total afin de se débarrasser de ce problème. Pour cette raison d’ailleurs, le staff technique n’a pas convoqué Mazari à l’issue de la séance d’hier matin et le joueur n’est pas entré en mise au vert avec le reste du groupe. De son côté, Asselah qui était sur le banc devant le MCO mardi dernier revient juste de blessure, autrement dit, il n’a pas encore récupéré la totalité de ses moyens, sans oublier le risque qui pourrait prendre en jouant le match de demain. Ceci dit, Aït Djoudi songeait et avec beaucoup de sérieux à la titularisation d’Amara pour la rencontre de demain.

AAD et Hamenad ont beaucoup parlé avec lui hier matin
La preuve, hier, à l’issue de la séance d’entraînement, Aït Djoudi et Hamenad ont beaucoup parlé à Amara. L’entraîneur en chef et l’entraîneur des gardiens de la JSK voulaient d’abord préparer Amara psychologiquement pour le match de demain, avant de lui demander de se bien préparer pour cette rencontre. « C’est toi qui joueras face au CRB, alors, prépare-toi bien pour cette rencontre », avait balancé Aït Djoudi en direction d’Amara.

Mazari : «Je ressens des douleurs atroces, je ne peux pas jouer»
Le portier des Jaune et Vert qu’on a joint hier après-midi au téléphone nous a confié qu’il ne pourra pas jouer le match de demain après-midi. « Je ressens des douleurs vraiment atroces, d’ailleurs, j’ai été chez le médecin hier matin et il m’a demandé de bien se reposer afin de se débarrasser de ce problème. Je ne peux pas jouer demain, Allah ghaleb, je voulais vraiment jouer ce match, hélas, c’est le destin. »

Compétition (21/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 12:24

On attend du monde au 1er-Novembre-1954

Ce n’est un secret pour personne, les Canaris ont arraché une brillante qualification en coupe mardi passé face au MCO. Mais, le grand mérite revient aux supporters qui ont poussé leur équipe de bout en bout durant cette empoignade. D’ailleurs, même les dirigeants, le staff technique et les joueurs n’ont pas cessé de remercier les supporters pour leur grand soutien. En discutant avec certains joueurs, ils nous ont affirmé que les supporters ont joué un grand rôle dans cette qualification. Ils n’ont pas caché d’un autre côté  leur souhait de jouer aussi le match de demain face au CRB devant des gradins archicombles. Les supporters affichent leur disponibilité à envahir le stade pour soutenir les équipiers d’Ebossé lors de cette rencontre. «Nous sommes toujours à la disposition de notre cher club la JSK. Comme on s’est déplacés mardi prochain, on sera présents aussi ce samedi. On soutiendra les joueurs pour qu’ils gagnent, car la victoire de la JSK est la victoire de toute la Kabylie», nous a  déclaré Smaïl, un fidèle supporter de la JSK. Quant à Hocine, un autre fervent supporter, il abonda dans le même sens : «Aït Djoudi fait du bon boulot. C’est grâce à lui que la JSK se comporte bien cette saison. On croit en cette équipe et on sera présents ce samedi pour soutenir notre équipe. Incha Allah, le club réalisera un autre bon résultat.» Ainsi donc, les supporters promettent d’envahir le stade, ce qui fera plaisir aux poulains du coach Aït Djoudi.

«On veut la revanche du 7 à 1»
Tout en assurant qu’ils seront en masse demain face au CRB, les supporters kabyles exigent la revanche lors de cette joute. Les supporters kabyles n’ont pas oublié l’humiliante défaite de 7 à 1 et exigent une victoire demain face aux Rouge et Blanc de la capitale. «Je serai très heureux si on bat le CRB, surtout avec un score large. Notre adversaire traverse une situation difficile, on doit en profiter pour prendre notre revanche», nous confiera Amar, un jeune étudiant à propos de ce match. Ainsi donc, la balle est dans le camp de Remache et ses équipiers pour battre le CRB et compliquer davantage sa situation. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert, qui souhaitent à tout prix que les Canaris prennent leur revanche et leur dédier une belle victoire demain après-midi.

Compétition (21/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par Invité Ven 21 Fév - 14:38

AIE!!! me rappelle pas l’épisode du 7-1 c'est vraiment une honte...le seul moyen de surmonté sa il faudra des joueur ta3 NIF :p former au club de vrai fidèle
mais je pense et sur même que le CRB a eux un coup de chance dans ce match et la JSK était a coté de la plaque ce qui a laisser trop d'espace

mais j'ai claire j'ai hâte la revanche mais on gagnera jamais par un score aussi grand Wink l'essentiel c'est la victoire si la JSK arrive a gagné la coupe d’Algérie et fini sur le podium c'est deja très bon pour nous

mais pour resté objectif le CRB de cette année n'a de réputation que sont nom c'est une équipe fantôme et vide,nous pouvons gagné le match sans probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 15:46

Bofartato a écrit:AIE!!! me rappelle pas l’épisode du 7-1 c'est vraiment une honte...le seul moyen de surmonté sa il faudra des joueur ta3 NIF :p former au club de vrai fidèle
mais je pense et sur même que le CRB a eux un coup de chance dans ce match et la JSK était a coté de la plaque ce qui a laisser trop d'espace

mais j'ai claire j'ai hâte la revanche mais on gagnera jamais par un score aussi grand Wink l'essentiel c'est la  victoire si la JSK arrive a gagné la coupe d’Algérie et fini sur le podium c'est deja très bon pour nous

mais pour resté objectif le CRB de cette année n'a de réputation que sont nom c'est une équipe fantôme et vide,nous pouvons gagné le match sans probleme

L'essentiel c'est la victoire. On s'en fout du score.
Nous avons bien besoin des trois points, un score lourd sera un bonus
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 16:07

Message des supporters de la JSK au CRB | JS Kabylie CR Belouizdad


rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par Invité Ven 21 Fév - 18:43

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:AIE!!! me rappelle pas l’épisode du 7-1 c'est vraiment une honte...le seul moyen de surmonté sa il faudra des joueur ta3 NIF :p former au club de vrai fidèle
mais je pense et sur même que le CRB a eux un coup de chance dans ce match et la JSK était a coté de la plaque ce qui a laisser trop d'espace

mais j'ai claire j'ai hâte la revanche mais on gagnera jamais par un score aussi grand Wink l'essentiel c'est la  victoire si la JSK arrive a gagné la coupe d’Algérie et fini sur le podium c'est deja très bon pour nous

mais pour resté objectif le CRB de cette année n'a de réputation que sont nom c'est une équipe fantôme et vide,nous pouvons gagné le match sans probleme

L'essentiel c'est la victoire. On s'en fout du score.
Nous avons bien besoin des trois points, un score lourd sera un bonus
oui c'est claire ce qui conte c'est la victoire Wink mais pour moi une équipe digne de ce nom et a domicile si elle arrache une victoire difficilement ou par penalty elle ne le mérite pas je veux que la JSK sois le barca de l'algerie et de l’Afrique ce qui et nullement le cas vu que a chaque année sa se passe toujours entre al ahly et l'ESTunis la JSK devra revenir au devant de la scene mais pour sa il faut quel montre des victoire avec un beau jeu et un score assez large je comprend pas par exemple comment on peut se contenté de 1-0 face a une équipe relégable et sa a domicile
rien que sa sa montre que notre équipe et trop limité regarde tout les classement dans les autre pays le 1er voir le 2eme on toujours moin de défaite et surtout la différence de but et énorme et c'est sa qui prouve la bonne santé de l'attaque

mais comme ta dit l'essentiel c'est la victoire on peut facilement joué la 3eme place actuelement il faut surtout pas laisser le MCA et l'ASO nous distancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 19:21

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:AIE!!! me rappelle pas l’épisode du 7-1 c'est vraiment une honte...le seul moyen de surmonté sa il faudra des joueur ta3 NIF :p former au club de vrai fidèle
mais je pense et sur même que le CRB a eux un coup de chance dans ce match et la JSK était a coté de la plaque ce qui a laisser trop d'espace

mais j'ai claire j'ai hâte la revanche mais on gagnera jamais par un score aussi grand Wink l'essentiel c'est la  victoire si la JSK arrive a gagné la coupe d’Algérie et fini sur le podium c'est deja très bon pour nous

mais pour resté objectif le CRB de cette année n'a de réputation que sont nom c'est une équipe fantôme et vide,nous pouvons gagné le match sans probleme

L'essentiel c'est la victoire. On s'en fout du score.
Nous avons bien besoin des trois points, un score lourd sera un bonus
oui c'est claire ce qui conte c'est la victoire ;)mais pour moi une équipe digne de ce nom et a domicile si elle arrache une victoire difficilement ou par penalty elle ne le mérite pas je veux que la JSK sois le barca de l'algerie et de l’Afrique ce qui et  nullement le cas vu que a chaque année sa se passe toujours entre al ahly et l'ESTunis la JSK devra revenir au devant de la scene mais pour sa il faut quel montre des victoire avec un beau jeu et un score assez large je comprend pas par exemple comment on peut se contenté de 1-0 face a une équipe relégable et sa a domicile
rien que sa sa montre que notre équipe et trop limité regarde tout les classement dans les autre pays le 1er voir le 2eme on toujours moin de défaite et surtout la différence de but et énorme et c'est sa qui prouve la bonne santé de l'attaque

mais comme ta dit l'essentiel c'est la victoire on peut facilement joué la 3eme place actuelement il faut surtout pas laisser le MCA et l'ASO nous distancer

On est d'accord que la JSK ne sera pas championne mais ce n'est pas une question d'effectif seulement. Même l'ESS et l'USMA ont un effectif moyen pour ne pas dire médiocre. La JSK a besoin seulement de joueurs de caractère qui n'ont pas peur de foncer. Ce n'est pas le cas d'un Aouedj ou Remache .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 3 - 1 CR.Bélouizdad (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum