LA JSK ET LA LIGUE DES CHAMPION D'AFRIQUE/COUPE DE LA CAF (C1/C2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA JSK ET LA LIGUE DES CHAMPION D'AFRIQUE/COUPE DE LA CAF (C1/C2)

Message par Bofartato le Ven 21 Fév - 14:53

j'ouvre ce topique car un si grand club que la JSK qui a eu une histoire dans l’Afrique mérite bien un topique digne de ce nom Wink

ici je veux surtout parlez du future de la JSK et non ce sont passer qui servira d'exemple le retour de la JSK dans ces compétition et primordial et traditionnelle même
je rappelle a nos lecteur que pour disputé la ligue des champion (C1) il faudra finir 1er ou 2eme dans le championnat algerien
et pour joué la coupe d’Afrique(C2) il faudra fini 3eme du championnat algerien ce que malheureusement la JSK et a la ramasse ces derniére année d'ou une place sur le podium va nous faire beaucoup du bien c'est comme si que je vous disait le réal Madrid jouera le maintien...c'est pas logique sa tien pas debout et la JSK c'est pareille elle doit être au top d'année en année et c'est la base de la discutions du topique a ceux qui veulent voir la JSK battre des aile a l'avenir et discuté des probleme actuel et que faudrait t'il faire pour que la JSK retrouve sa grandeur  c002 
Bofartato

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA JSK ET LA LIGUE DES CHAMPION D'AFRIQUE/COUPE DE LA CAF (C1/C2)

Message par rachid_as le Ven 21 Fév - 15:55

Avant de parler de l'Afrique, il faut d'abord commencer par l'Algérie.
La JSK n'arrive plus à dominer le football algérien alors comment peut-on parler d'Afrique ?

La priorité est de retrouver déjà une certaine grandeur perdue ici même dans les compétitions locales à commencer par le championnat qu'il faut reconquérir. ça fait déjà 6 ans qu'on l'a perdu.

Quant à l'Afrique il faut attendre. Déjà qu'on garde un mauvais souvenir de notre dernière participation en C3 .....  Embarassed

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par Bofartato le Ven 21 Fév - 18:37

rachid_as a écrit:Avant de parler de l'Afrique, il faut d'abord commencer par l'Algérie.
La JSK n'arrive plus à dominer le football algérien alors comment peut-on parler d'Afrique ?

La priorité est de retrouver déjà une certaine grandeur perdue ici même dans les compétitions locales à commencer par le championnat qu'il faut reconquérir. ça fait déjà 6 ans qu'on l'a perdu.

Quant à l'Afrique il faut attendre. Déjà qu'on garde un mauvais souvenir de notre dernière participation en C3 .....  Embarassed
oui je me souviens..la honte on avais perdu 6/6 match du jamais vu
justement on doit parlez ici de tout les probleme de la JSK et la lié a l’Afrique qui doit être un objectif final mais comme ta dit le probleme c'est que notre équipe et devenue une équipe comme les autre faible et une équipe de bricolage
je sais pas pour vous mais perso je déteste hanachi il fou pas grand chose pour le club si seulement il fessait comme zetchi du paradou
Bofartato

Message par rachid_as le Ven 21 Fév - 19:27

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:Avant de parler de l'Afrique, il faut d'abord commencer par l'Algérie.

oui je me souviens..la honte on avais perdu 6/6 match du jamais vu
justement on doit  parlez ici de tout les probleme de la JSK et la lié a l’Afrique qui doit être un objectif final mais comme ta dit le probleme c'est que notre  équipe et devenue une équipe comme les autre faible et une équipe de bricolage
je sais pas pour vous mais perso je déteste hanachi il fou pas grand chose pour le club si seulement il fessait comme zetchi du paradou

Il y a déjà un topic pour parler des problèmes de la JSK et essayer de proposer des solutions.
Dans ce cas je te propose de faire tes messages sur ce forum :

http://jskabylie.forumactif.com/t210p885-la-jsk-pour-une-sortie-a-la-crise

ça nous évitera d'avoir deux topics pour le même sujet Wink

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par Bofartato le Ven 21 Fév - 19:51

merci Wink je continuerai sur l'autre topique celui la sera dédier au compétition africaine
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 17 Mai - 20:39

bravo pour l'ESS elle viens de marqué 1 but contre l'ESTunis j'espére quel reviendra avec un bon résultat
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 17 Mai - 21:21

BRAVOOO 2-0 pour l'ESS  cheers 
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 17 Mai - 21:28

sniffff 2-1 allé setif courage!!!!!!
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 17 Mai - 22:10

victoire de l'ESS face a l'EST pour la 1er journée de la ligue des champions de la caf je rappel que ce match sais joué en Tunisie

bravo a setif pour sa victoire mérité c'est une très précieuse victoire quel a ramenez du teritoire tunisien

faite honneur a l’Algérie
Bofartato

Message par Bofartato le Sam 1 Nov - 21:17

dsl mais je me permet de le posté ici car c'est une fierté ce qui viens d'arriver....

MABROUK POUR L'ESS LA LDC SA FAIT VRAIMENT PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il on était des homme et fait honneur a l'algerie j'espére que sa ouvrira les yeux a plusieurs club et surtout notre cher JSK
Bofartato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut