Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 19:23

Encore une fois, ouvrez un topic pour le MAK, on en discutera serainement Wink

Laissez Hannachi tranquille dans on topic Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:11

mdrr ok je vais ouvrir un topique ^^ , et j'ai deja donné quelque preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 20:25

Sur notre site, Hannachi : « Y’en a marre de la Hogra !! »

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3498-hannachi-y-en-a-marre-de-la-hogra

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 20150121
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 15 Jan - 17:52

La réussite de Guemroud le rend fier
Hannachi : «Il y a d’autres excellents jeunes à la JSK»


Le jeune Guemroud a réalisé un très bon match lundi dernier devant l’USMB. Hannachi n’est pas surpris : «Je connais bien le joueur, cela fait longtemps que j’ai demandé aux entraîneurs qui sont passés par le club de lui faire appel, bon je ne veux pas entrer dans ce détail, Guemroud et les autres jeunes seront l’avenir du club, on va encourager cette politique et on va bien encadrer nos enfants, déjà, ils sont plus de huit joueurs du cru dans l’équipe première et durant l’été, on fera appel à d’autres jeunes.»

«Tout est prêt concernant la réalisation du centre de formation»
«Moi j’ai toujours dit et je le redis aussi aujourd’hui que la réussite en football vient avec le travail. Pour développer le football national, les clubs doivent avoir leurs propres centres de formation. A la JSK, tout est prêt concernant la réalisation du centre de formation.»

«Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas à huis clos à Tizi Ouzou»
«On n’a rien voulu faire pour lever ou alléger les sanctions prises contre la JSK. Lors de la précédente réunion du Bureau Fédéral, aucun membre n’a eu le courage d’aborder ce sujet, c’est très grave, on veut casser la JSK mais personne ne pourra le faire tant que je suis en vie. Pourquoi on ne joue pas à Tizi et à huis clos, je ne comprends rien !».

Compétition (15/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Jeu 15 Jan - 23:23

il et sérieux???? O_O pourquoi j'ai l'impressin que chaque foi que je parle hanachi agit...c'etait le cas pour mekkhaoui, pour nkama egalement..pour le forcing a la FAF, ainsi que demander au supporter de manifesté en masse devant le siège...et la le centre de formation dont je parler depuis des mois Shocked . je me demande si hanachi li ce forum le soir Laughing

on tout cas je suis trop intelligente ♥️♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 18 Jan - 14:50

lol d’âpre un commentaire sur un site .



calendrier hannachi pour 2015 2016

et jusqu 2049 2050 : septembre : on va remporter le championnat nous avons fait de bon rectrutement..le coach est bon ...octobre : certains joueurs n ont pas le niveau de la jsk - novembre le coach voulait saboter la jsk fevrier : la faf vuet saboter la jsk et la Kabylie....mars on peut remporter le championnat meme si on est 14 eme,,,,avril l arbitrage nous a casse....blablabla

Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 21 Jan - 16:00

JSK : Hannachi en colère !

La JSK a repris le championnat hier après-midi, après quinze jours de trêve. Les Canaris, forcés à recevoir leurs matchs en extra-muros, ont accueilli les gars du MCO au stade du 1er-Novembre d’El Harrach. Les Kabyles ont espéré se rapprocher de Tizi en formulant une demande de domicilier les rencontres à Boumerdès, malheureusement la LFP n’a pas homologué cette enceinte en formulant trois réserves jamais levées. Bref, le président Hannachi a dénoncé tout ça lors de sa dernière sortie médiatique accusant le premier responsable de l’instance sportive nationale la FAF, Mohamed Raouraoua, cité nommément, d’être à l’origine de tout le malaise qui frappe son club. Hannachi, en déplacement avec son équipe à Lavigerie, a été empêché d’accès au terrain par les éléments du service d’ordre. S’étant présenté devant le portail en compagnie d’un membre de la direction et son homologue du MCO, Baba, le président de la JSK s’est vu notifié qu’il était interdit d’entrée au stade. Cette décision est, selon l’agent en question, venue d’en haut (il voulait dire des instances sportives.). Devant cette situation, le charisman a exprimé sa colère surtout qu’il tenait à être présent au stade pour ce premier match de son nouvel entraîneur Wallemme, et les trois nouvelles recrues hivernales.

Un policier lui a signifié qu’il avait reçu des instructions
Voulant comprendre les raisons qui ont poussé les agents de la police à lui interdire l’accès au stade, Hannachi s’est adressé à l’officier qui était devant le portail. Ce dernier lui a clairement signalé que ce sont des instructions venues d’en haut (il voulait parler des instances sportives nationales) de lui interdire l’accès, sachant qu’il est sous le coup d’une suspension.

Après un quart d’heure de jeu, il revient en compagnie de Benlamri
Le début de la rencontre JSK-MCO aura été mouvementé, après l’interdiction d’accès signifiée au président Hannachi. Ce dernier, qui a accompagné l’équipe à Lavigerie, a voulu s’adresser à ses  joueurs au vestiaire pour les motiver. Malheureusement, il n’y a accédé qu’après un quart d’heure de jeu. Nous avons appris que d’autres instructions ont été données pour permettre au boss de suivre le match.

Sa sortie médiatique est-elle à l’origine de cette interdiction ?
En dépit de sa suspension pour une année dont six mois avec sursis, Hannachi a suivi plusieurs matchs de son équipe, sauf s’il était en déplacement à l’étranger. Hier, les forces de l’ordre étaient au départ catégoriques, et le président n’allait même pas avoir l’autorisation d’accéder au stade, avons-nous appris d’un membre de la direction. Selon des indiscrétions, il semblerait que la dernière sortie médiatique du président qui a parlé d’antiKabyle serait à l’origine de cette interdiction.

«L’arbitre nous a privés de deux penalties valables»
A la fin du match, le président Hannachi s’est exprimé sur la défaite concédée face au MCO et dira ceci : «Je suis très déçu du résultat final surtout qu’on avait la possibilité de gagner. L’arbitre nous a privés de deux penalties, un en première mi-temps et un second en deuxième mi-temps quand l’attaquant Kooh Sohna a été fauché à l’intérieur de la surface de réparation.»

«Nous avons mieux évolué en deuxième mi-temps»
Revenant sur le rendement de l’équipe, Hannachi a ajouté : «C’est vrai qu’on a encaissé un but rapidemment, néanmoins, l’équipe a montré un bon visage, notamment en deuxième mi-temps. J’ai retenu beaucoup de choses positives qui seront utiles pour la suite de notre parcours.»

«Un peu de respect pour la JSK !»
Dépité par toute la situation que vit son club depuis le début de la saison, Hannachi a révélé amèrement : «La JSK souffre de plusieurs problèmes qui ne lui permettent pas de réaliser des résultats positifs. Le huis clos nous a beaucoup pénalisés depuis le début de la saison. Les joueurs ont du mal à s’exprimer devant des gradins vides. On doit vite trouver des solutions et bannir les huis clos. Honnêtement, nous ne pouvons plus résister à cette situation, la JSK est un grand club et tout le monde atteste qu’elle ne mérite pas ce traitement. Un peu de respect pour le club !»

Le Buteur (21/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 21 Jan - 16:07

Hannachi : «L’arbitre nous a privés de deux penaltys»

Le président Hannachi accuse l’arbitre d’avoir faussé le résultat final de la rencontre. «L’arbitre nous a privés de deux penaltys que tout le monde a vu sauf l’arbitre. Un défenseur du MCO a touché le cuir de la main à l’intérieur de la surface de réparation, mais l’arbitre n’a pas bronché. Il y avait aussi le fauchage de Kooh à l’intérieur de la surface de réparation en deuxième mi-temps, mais l’arbitre a laissé jouer. Je n’aime pas parler de l’arbitrage, mais là je ne pouvais pas me taire», dénonce le président de la JSK.

«Cette défaite fait mal»
Ne s’attendant pas à ce que son équipe s’incline devant le MCO, le président Hannachi affirme que cette défaite lui fait mal. «C’est une défaite amère. Elle nous a fait mal, car on ne méritait pas de perdre. On a certes encaissé un but en première mi-temps, mais je crois qu’en deuxième mi-temps, on a dominé copieusement notre adversaire. Le manque de concentration et l’excès de précipitation ne nous ont pas permis de concrétiser les multiples occasions créées en seconde période.»

«Le huis clos nous a pénalisés»
Tout en accusant l’arbitre d’avoir faussé la partie, le président Hannachi reconnaît que le huis clos n’a pas arrangé les affaires de son équipe. «Je le dis et je le redis, ce n’est pas facile de jouer à huis clos. Les sanctions de la Ligue nous ont pénalisés. Lorsqu’on joue sans public, c’est comme on joue en amical.»

«On doit réagir face à l’USMA»
Ambitionnant toujours de jouer les premiers rôles, le président Hannachi croit que son équipe a les moyens pour revenir dans la course au titre. «Je suis convaincu qu’on va revenir en force dans les matches à venir. Cette défaite est amère, mais on doit d’ores et déjà penser au prochain match (USMA, ndlr). On doit impérativement réagir», a-t-il promis.

Compétition (21/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 18:11

Le projet qu'il avait entamé en 1993 va bientôt prendre fin avec un succès retentissant .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 18:37

JSK 0 – USMBA 1 : Hannachi annonce sa démission … encore !
Décidément le président de la SSPA/JSK, Mohand Chérif Hannachi, n’a pas trouvé mieux pour fuir la réalité du terrain que d’annoncer pour la énième fois sa démission.

Suite à la défaite de la JSK lors de la 18ème journée du championnat de Ligue 1 face à l’USM Bel Abbès, Hannachi a annoncé aux journalistes sa décision de se retirer des affaires de la JSK. Pour le moment, nous n’avons pas d’autres détails à partager.

Nous y reviendrons …
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 31 Jan - 19:42

rachid_as a écrit:Le projet qu'il avait entamé en 1993 va bientôt prendre fin avec un succès retentissant .....
succès?? lequel? celui de la décente en ligue 2 de la JSK?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 19:53

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:Le projet qu'il avait entamé en 1993 va bientôt prendre fin avec un succès retentissant .....
succès?? lequel? celui de la décente en ligue 2 de la JSK?

ben oui, Hannachi est en mission à la JSK et en Kabylie depuis 1993.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 31 Jan - 20:11

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:Le projet qu'il avait entamé en 1993 va bientôt prendre fin avec un succès retentissant .....
succès?? lequel? celui de la décente en ligue 2 de la JSK?

ben oui, Hannachi est en mission à la JSK et en Kabylie depuis 1993.
lol on mission par qui?? entre pas dans ce débat stp sinon on entrera en hors sujet Wink hanachi n'a aucune mission...il et juste mediocre...comme les 3/4 des président algerien....c'est comme sa il ya des haut et des bas..maintenant si nous kabyle on fait RIEN..et on se contente d'accuser tel ou tel on va pas allé loin..hanachi doit dégager c'est la première des chose..le prochain président doit rendre des compte..ce que nous avons besoin c'est d'avoir une ligne claire sur le projet de la JSK qui et inexistant...
ce que j'ai deja cité dans le passer..concernant le centre de formation , le staff de qualité , les recruteur ,formateur...etc.....la différence entre le barca et la JSK c'est que le barca fait des chose comme un professionnel et nous on fait des chose comme des amateur..pourtant le rival sont rival le barca et soutenue par le roi en personne....
a nous de nous montré plus malin..PERSONNE je dit bien PERSONNE ne pourrai briser la JSK si on décide de travailler dans le professionnalisme et kan oublie tout ces petit trafique , un grand projet sa prend du temps...les résultat on commencera les voir que a partir de 5 a 7 ans...mais nos président veulent du résultat tout de suite..il pense acheté 11 maçon lui donnera une équipe compétitif...
il suffis juste de voir les recrut de la JSK...des personne qui sont même pas en forme..on les fait signé sans teste..sans rien..on sais même pas si il sont libre ou pas..le bricolage a l’état pure.....

tu dit qui et envoyer..pourtant ya quelque année ou je me disputé avec des supporter de la JSK car il défendez hanachi...et que moi j'ai simplement visionné les conséquence a long terme de la politique et je suis venue a cette conclusion la...et aujordhuit les même personne disent DÉGAGE HANACHI . il on juste était aveugler par l'identité qui on tout mélanger...et qui on oublier que pour avoir un bon club il suffis pas de dire il nous faut 11 kabyle...mais surtout il nous faut un club professionnelle avec de la formation infrastructure et des dirrigent a la hauteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 31 Jan - 21:58

Sur notre site : Hannachi quitte la présidence de la JSK, traite Raouraoua de « dictateur »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3532-hannachi-quitte-la-presidence-de-la-jsk-traite-raouraoua-de-dictateur

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 20150133
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 31 Jan - 22:38

rachid_as a écrit:Sur notre site : Hannachi quitte la présidence de la JSK, traite Raouraoua de « dictateur »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3532-hannachi-quitte-la-presidence-de-la-jsk-traite-raouraoua-de-dictateur

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 20150133
OMG Shocked un dictateur qui traite un autre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 12:07

Hannachi : «Le football algérien est une catastrophe, je démissionne !»

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a été empêché d’accéder au stade du 20-Août, hier, pour suivre le match de son équipe face à l’USMBA.  C’est la seconde fois que le premier responsable du club kabyle se voit empêché de rentrer au stade en cette phase retour par les délégués de match qui s’appuient sur une instruction des instances sportives. Irrité, le président Hannachi a pris la décision de quitter son poste non sans s’attaquer ouvertement aux responsables de notre football. «Le football algérien est une catastrophe. On veut à tout prix casser la JSK. Il vaut mieux que je quitte. J’ai compris qu’avec mon départ, ils vont laisser le club tranquille. C’est impossible de continuer dans ces conditions», a déclaré Hannachi sur le site TSA.

«Personne ne peut intervenir pour nous aider, on dirait que c’est Raouraoua le président de la République»
En parlant de la crise qui secoue son équipe depuis le début de la saison, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a affirmé : «La JSK souffre d’injustice, et c’est le président de la FAF Mohamed Raouraoua qui en est à l’origine. Pire encore, personne ne peut intervenir pour nous aider, le dictateur fait ce qu’il veut. J’appelle les hauts responsables de l’Etat à intervenir, c’est à croire que c’est Raouraoua le président de la République.»

«A Lausanne on nous a écoutés, ici on s’oppose au dialogue»
Rentré de Lausanne, vendredi matin, après avoir été auditionné sur la mort tragique de l’attaquant Ebossé, Hannachi a confié : «L’enquête n’est pas terminée, alors que la JSK a été lourdement sanctionnée à l’échelle locale. Nous avons introduit un recours au TAS international qui s’est montré compréhensif à notre situation et nous a écoutés. Chez nous, on ne trouve personne avec qui dialoguer et essayer de trouver des solutions.»

Il a été encore une fois interdit d’accès au stade
Bis repetita, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui a effectué le déplacement hier après-midi avec son équipe au stade du 20-Août-1955 à l’occasion du match JSK-USMBA pour le compte de la 18e journée du championnat Mobilis jouée à huis clos, a été empêché d’accéder à l’intérieur de l’enceinte sportive. Le délégué du match a signifié au premier responsable du club kabyle que dès lors qu’il se trouve sous le coup d’une suspension d’une année dont six mois avec sursis, il n’ouvre pas droit d’accéder au stade. Hannachi a quitté le stade en colère.

Il s’est violemment accroché avec le délégué du match
Une fois Hannachi devant le portail principal du 20-Août, on lui a notifié qu’il est strictement interdit pour lui d’accompagner son équipe au vestiaire ni prétendre à suivre le match à partir de la tribune d’honneur. Irrité par cette attitude, le président Hannachi s’est violemment accroché avec le délégué du match. Des échanges d’hostilités ont été relevés entre les deux hommes.

Il n’a pas assisté au match
Contrairement au match du MCO que Hannachi a suivi à partir de la tribune après l’accrochage qu’il a eu avec le commissaire au match désigné pour la 16e journée du championnat, hier le président Hannachi n’a pas assisté au match de son équipe face à l’USMBA. Il a directement rallié la ville de Tizi après qu’il a confié tout aux dirigeants pour accompagner l’équipe et veiller à ce qu’elle ne manque de rien jusqu’à son retour dans la soirée à Tizi.

Le Buteur (01/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 12:20

JSK/Hannachi : «Je suis démissionnaire»

Interdit d’assister à la rencontre de son équipe face à l’USMBA, le président Hannachi a chargé l’un de ses dirigeants d’annoncer sa démission aux gens des médias. «Le président Hannachi m’a appelé pour me dire qu’il est démissionnaire. Il m’a chargé de vous annoncer sa démission et les raisons l’ayant contraint à prendre une telle décision», a confié ce dirigeant aux journalistes à la fin de la rencontre face à l’USMBA.

«On veut nous casser»
Tout en annonçant sa démission par le biais de l’un de ses dirigeants, le président Hannachi a ajouté que la JSK est visée de partout. «C’est clair qu’on veut nous casser. Certaines personnes ne cessent de s’acharner contre nous et elles font tout pour détruire la JSK», a-t-il dénoncé.

«Cette fois c’est bon, je pars»
Le président Hannachi est décidé à se retirer de la présidence de la JSK. C’est ce qu’il a confié à son dirigeant. «Cette fois c’est bon, je pars», l’a-t-il chargé de dire aux journalistes présents. Il est utile de rappeler que le président Hannachi a annoncé à plusieurs fois sa démission, mais il finissait toujours par revenir à de meilleurs sentiments. Cette fois, il est décidé à mettre en exécution sa menace de quitter la présidence de la JSK.

«Je ne peux plus supporter cette hogra»
N’ayant pas cessé de dénoncer les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président Hannachi déclare qu’il ne peut plus supporter cette injustice. «On est victimes de la hogra et je peux plus la supporter.»

«Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle»
L’une des causes qui ont poussé le président Hannachi à démissionner de son poste, c’est la mésaventure qu’il a vécue hier au stade du 20-Août-1955. «Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle. La JSK est victime de la hogra et c’est pour cela que j’ai pris la ferme décision de me retirer de mon poste.»

Compétition (01/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Fév - 15:53

rachid_as a écrit:JSK/Hannachi : «Je suis démissionnaire»

Interdit d’assister à la rencontre de son équipe face à l’USMBA, le président Hannachi a chargé l’un de ses dirigeants d’annoncer sa démission aux gens des médias. «Le président Hannachi m’a appelé pour me dire qu’il est démissionnaire. Il m’a chargé de vous annoncer sa démission et les raisons l’ayant contraint à prendre une telle décision», a confié ce dirigeant aux journalistes à la fin de la rencontre face à l’USMBA.

«On veut nous casser»
Tout en annonçant sa démission par le biais de l’un de ses dirigeants, le président Hannachi a ajouté que la JSK est visée de partout. «C’est clair qu’on veut nous casser. Certaines personnes ne cessent de s’acharner contre nous et elles font tout pour détruire la JSK», a-t-il dénoncé.

«Cette fois c’est bon, je pars»
Le président Hannachi est décidé à se retirer de la présidence de la JSK. C’est ce qu’il a confié à son dirigeant. «Cette fois c’est bon, je pars», l’a-t-il chargé de dire aux journalistes présents. Il est utile de rappeler que le président Hannachi a annoncé à plusieurs fois sa démission, mais il finissait toujours par revenir à de meilleurs sentiments. Cette fois, il est décidé à mettre en exécution sa menace de quitter la présidence de la JSK.

«Je ne peux plus supporter cette hogra»
N’ayant pas cessé de dénoncer les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président Hannachi déclare qu’il ne peut plus supporter cette injustice. «On est victimes de la hogra et je peux plus la supporter.»

«Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle»
L’une des causes qui ont poussé le président Hannachi à démissionner de son poste, c’est la mésaventure qu’il a vécue hier au stade du 20-Août-1955. «Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle. La JSK est victime de la hogra et c’est pour cela que j’ai pris la ferme décision de me retirer de mon poste.»

Compétition (01/02/2015)

Si MCH s'en va, je changerai de pseudo. Promis Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 1 Fév - 16:19

Dégage Hannachi a écrit:
Si MCH s'en va, je changerai de pseudo. Promis Very Happy

Tu mettras "Reviens Hannachi" ou encore "Je suis Hannachi" [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Dim 1 Fév - 16:23

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:JSK/Hannachi : «Je suis démissionnaire»

Interdit d’assister à la rencontre de son équipe face à l’USMBA, le président Hannachi a chargé l’un de ses dirigeants d’annoncer sa démission aux gens des médias. «Le président Hannachi m’a appelé pour me dire qu’il est démissionnaire. Il m’a chargé de vous annoncer sa démission et les raisons l’ayant contraint à prendre une telle décision», a confié ce dirigeant aux journalistes à la fin de la rencontre face à l’USMBA.

«On veut nous casser»
Tout en annonçant sa démission par le biais de l’un de ses dirigeants, le président Hannachi a ajouté que la JSK est visée de partout. «C’est clair qu’on veut nous casser. Certaines personnes ne cessent de s’acharner contre nous et elles font tout pour détruire la JSK», a-t-il dénoncé.

«Cette fois c’est bon, je pars»
Le président Hannachi est décidé à se retirer de la présidence de la JSK. C’est ce qu’il a confié à son dirigeant. «Cette fois c’est bon, je pars», l’a-t-il chargé de dire aux journalistes présents. Il est utile de rappeler que le président Hannachi a annoncé à plusieurs fois sa démission, mais il finissait toujours par revenir à de meilleurs sentiments. Cette fois, il est décidé à mettre en exécution sa menace de quitter la présidence de la JSK.

«Je ne peux plus supporter cette hogra»
N’ayant pas cessé de dénoncer les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président Hannachi déclare qu’il ne peut plus supporter cette injustice. «On est victimes de la hogra et je peux plus la supporter.»

«Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle»
L’une des causes qui ont poussé le président Hannachi à démissionner de son poste, c’est la mésaventure qu’il a vécue hier au stade du 20-Août-1955. «Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle. La JSK est victime de la hogra et c’est pour cela que j’ai pris la ferme décision de me retirer de mon poste.»

Compétition (01/02/2015)

Si MCH s'en va, je changerai de pseudo. Promis Very Happy
mdrrrrrrrrrrrr si MCH s'en va ....humm..je promet que je vous parlerai plus politique pour une duré déterminé tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 13:43

Hannachi démissionne et crie au complot machiavélique contre son club
“Je préfère me retirer pour préserver la JSK”


Le match JSK-USMBA a été marqué, peu avant le coup d’envoi au stade du 20-Août, par un incident qui a opposé le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, au commissaire du match qui lui avait refusé l’accès à la tribune officielle pour cause de suspension. Il s’en est  alors suivi des palabres entre le délégué de la Ligue de football professionnel et le président de la JSK qui a fini par quitter le stade pour ne pas envenimer davantage la situation.

Dans un premier temps, le délégué du match avait même refusé l’accès à la tribune de l’entraîneur du CR Belouizdad, Alain Michel, venu superviser l’USM Bel-Abbès qu’il doit rencontrer ce week-end, avant de se rétracter, mais il s’est montré intransigeant quant à la présence du président de la JSK au stade du 20-Août. C’est le second incident vécu par le président Hannachi qui avait eu maille à partir avec un officier de police chargé de la sécurité du match MCO-JSK — perdu, ce jour-là, par la formation kabyle sur le score de un but à zéro —, il y a deux semaines, au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach.

C’est certainement toute cette hostilité apparemment bien dirigée contre sa propre personne qui a irrité le président de la JSK et l’a amené à annoncer, samedi soir, sa démission de la présidence de la JSK. “J’ai bien réfléchi et j’ai finalement compris que, depuis quelque temps, les hauts responsables de nos instances footballistiques s’acharnent, sans aucune retenue, contre ma propre personne, et ce, au détriment de la JSK qui est pourtant un club respectable et respectueux. Et c’est justement pour préserver le club de toutes ces magouilles que j’ai décidé de démissionner”, nous a déclaré Hannachi que nous avons contacté au téléphone, samedi soir, alors qu’il rejoignait Tizi Ouzou sans avoir pu assister au match JSK-USMBA qui s’était disputé, une fois de plus, à huis clos, et qui a vu son équipe concéder une nouvelle défaite face aux Bel-Abbésiens (1-0).

L’on pensait alors que c’était sous le coup de la déception d’après-match que le président kabyle s’était empressé de rendre son tablier.  Mais voilà que, hier matin encore, nous avons pu le joindre au téléphone où l’on pensait qu’il avait dépassionné quelque peu la situation et consommé son moment de colère, mais il n’en était rien puisqu’il campe sur ses positions et maintient toujours sa décision de quitter le bateau kabyle, et ce, en dépit de cette nouvelle situation de crise. “Depuis un certain temps, la JSK fait l’objet d’un grave complot au sein des instances footballistiques et, malgré tous nos cris de détresse et toutes nos dénonciations, le club essuie des tirs nourris de toutes parts sans qu’aucun responsable de ce pays ne bouge le petit doigt, ce qui me laisse croire qu’il s’agit bien d’une conspiration machiavélique contre la JS Kabylie. J’estime que je suis quand même le doyen des présidents de clubs algériens et avant tout le président d’un club prestigieux et honorable qui s’appelle la JSK, et voilà que, depuis quelque temps, je suis traité comme un vulgaire voyou par des officiels qui sont censés me respecter et, à la limite, me protéger. De plus, la JSK fait les frais de toutes les démarches de son président qui dérange peut-être, mais qui ne fait que défendre les intérêts de son club qui est, avant tout, un patrimoine national”, dira encore Hannachi qui a d’ailleurs profité de l’occasion pour affirmer que les dirigeants de la JSK ont été bien accueillis, jeudi dernier, à Lausanne, où ils avaient été convoqués par les responsables du Tribunal arbitral du sport (TAS) suite à la demande de recours de la JSK contre la décision d’exclusion de toutes compétitions africaines prononcées par la CAF contre le club kabyle. “Alors que nous avions été condamnés à tort sans aucune possibilité de dialogue ou de recours, dites-vous bien que nous avons été reçus royalement à Lausanne, en Suisse, où les responsables du TAS nous ont écoutés avec beaucoup de respect et d’amabilité pour défendre le dossier de la JSK qui a été victime d’une grave injustice dans notre propre pays”, dira Hannachi qui semble très confiant quant à la décision du recours introduit auprès du TAS à Lausanne. C’est dire que les dirigeants de la JSK, qui attendent impatiemment la décision finale du TAS, doivent se pencher, entre-temps, sur la situation critique de leur équipe qui replonge dans les profondeurs du classement. L’annonce de démission du président ne pourra que compliquer la situation d’un club qui ne sait plus à quel saint se vouer. Depuis la disparition tragique du regretté Ebossé, il semble bien que l’on veuille pousser le club amazigh à l’échafaud et son président à la guillotine. Rien que ça !

Liberté (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 13:49

JSK : Les dirigeants refusent la démission du président !

A l’issue de la rencontre JSK- USMBA perdue par les Canaris sur le score d’un but à zéro, le président Hannachi a annoncé sa démission. Empêché d’accéder au stade du 20-Août par le délégué de match qui lui a signifié que dès lors qu’il est suspendu, il n’a pas le droit de rentrer, Hannachi a laissé éclaté sa colère tout en s’attaquant au président de la FAF Mohamed Raouraoua qu’il accuse d’être à l’origine du malaise que vit son club. Hier, les dirigeants ont tenu une réunion extraordinaire au siège du club au cours de laquelle plusieurs sujets ont été abordés, la défaite de l’USMBA mais surtout cette annonce de Hannachi de quitter son poste de président. Unanimement, les dirigeants actuellement en poste ont demandé à Hannachi de revenir sur sa décision, notamment en pareille situation qui nécessite la mobilisation de toutes les forces pour sauver la JSK de la relégation. Selon des indiscrétions, le président serait revenu sur sa décision. Par ailleurs, les dirigeants ont exprimé à leur tour leur mécontentement concernant le triste sort qui est réservé à la JSK par les instances sportives qui, selon eux, ne font rien pour trouver une solution, du moins à défaut de rouvrir le stade de Tizi, permettre à la JSK d’élire domicile à Boumerdès avec ses supporters de retour dans les tribunes à la fin février.

L’heure est à la mobilisation de toutes les forces
Selon les propos d’un dirigeant avec qui nous nous sommes entretenus dans la matinée d’hier au lendemain de la défaite face à l’USMBA, l’heure est à la mobilisation de toutes les forces autour de la JSK. Les supporters, les dirigeants, les joueurs et tous ceux qui aiment le club doivent rester derrière l’équipe. Notre interlocuteur n’a pas caché de souligner que ce n’est pas la défaite sur son aspect technique qui a fait mal, mais c’est le mépris affiché par les instances sportives envers le club le plus titré du pays et qui a longtemps défendu les couleurs nationales.

Hannachi devrait rencontrer Wallemme et les joueurs cet après-midi
Selon des indiscrétions, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a prévu de se réunir aujourd’hui avec l’entraîneur en chef Jean-Guy Wallemme et juste après il compte se déplacer au stade pour parler aux joueurs. Hannachi veut des explications de son entraîneur concernant la défaite face à l’USMBA et voudra connaître justement ce qui n’a pas marché pour que l’équipe cède aussi facilement les trois points. Par la suite, Hannachi parlera aux joueurs et les mettra tous devant leurs responsabilités afin de les secouer pour un meilleur rendement lors des prochaines journées et ce pour éviter à la JSK d’autres échecs qui auront sans doute des conséquences pour la suite du parcours.

Il insiste à partir
Visiblement, le président de la JSK est décidé plus que jamais à quitter son poste de président. Les dirigeants qui se sont réunis hier au siège du club ont exprimé leur refus catégorique, or Hannachi serait en mal de continuer à gérer dans de telles conditions. Dès lors qu’il est suspendu pour une année dont six mois avec sursis, Hannachi est interdit d’accès aux stades, une décision qui est mal perçue par le concerné qui n’a pas raté l’occasion de s’attaquer une nouvelle fois au président Raouraoua qui est, selon lui, la source du mal que vit le club de la Kabylie. Selon nos informations, une cellule de crise sera mise sur pied dans les prochaines heures. Les membres de la direction ont prévu de rencontrer les joueurs et les membres du staff cet après-midi pour remobiliser tout le monde en prévision de la prochaine sortie face à l’ASO.

Le Buteur (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 13:53

rachid_as a écrit:JSK : Les dirigeants refusent la démission du président !

Le Buteur (02/02/2015)

Premier étape terminée Laughing

Deuxième étape ==> Partir loin, en France par exemple, le temps que les supporters oublient sa démission .... Laughing

Troisième étape ==> Revenir parce qu'il ne peut pas abandonner la JSK Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 14:02

Pour des raisons de santé
Hannachi depuis hier en France


Le premier responsable de la formation du Djurdjura qui n’a pas caché samedi dernier à l’issue de la rencontre de son équipe devant l’USMBA ses intentions de rendre le tablier s’est envolé hier en début d’après-midi à destination de Paris. L’état de santé de Moh Chérif Hannachi s’est dégradée un peu ces derniers jours, surtout avec le maintien des sanctions prises contre son club. Afin de faire un bilan général, le numéro un des Jaune et Vert s’est rendu hier en début d’après-midi à la capitale française. Hannachi sera de retour au pays demain, au pire des cas après-demain mercredi. Pour ce qui concerne cette histoire de démission, les choses seront plus claires sur ce plan au retour du président kabyle au pays.

Compétition (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 14:04

rachid_as a écrit:Pour des raisons de santé
Hannachi depuis hier en France


Compétition (02/02/2015)
Premier étape terminée [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Icon_lol

Deuxième étape encours .... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Icon_lol

Troisième étape ==> Revenir parce qu'il ne peut pas abandonner la JSK [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Icon_lol
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum