[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as le Jeu 29 Mai - 21:31

melka a écrit:Je ne comprends toujours pas pour quoi c'est pas l'entraineur en chef qui propose les joueurs à recruter, c'est toujours MCH et sa bonde qui recrutent, il doit y avoir une bonne chippa dans les coulisses.

C'est le cas Wink

Dernière édition par rachid_as le Dim 8 Juin - 18:23, édité 1 fois

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Ven 30 Mai - 18:00

Hannachi : «Encore deux ou trois joueurs et le recrutement sera clos !»

A l’issue de la cérémonie de signature des cinq nouvelles recrues de la JSK, nous nous sommes entretenus avec le président Hannachi concernant le recrutement et des joueurs attendus, sachant que la direction est toujours en contact avec d’autres éléments. Hannachi, qui a exprimé sa satisfaction d’avoir finalisé avec sept joueurs, dira à ce propos : «Comme je l’ai confié il y a quelques jours, nous sommes en contact avec plusieurs joueurs que nous jugeons capables d’apporter un plus la saison prochaine. On a maintenant conclu avec 7 nouveaux joueurs et je pense qu’avec deux ou trois joueurs en plus, le recrutement sera définitivement clos.»

«Yadrouj qu’on a vu face à l’Académie d’Oran s’imposera au même titre que Kedidah»
Interrogé sur les deux nouveaux joueurs, les plus jeunes parmi ceux qui ont paraphé leur contrat à la JSK cet été, en l’occurrence Kedidah et Yadroudj, le président a poursuivi : «On a ramené deux jeunes joueurs cet été, à savoir Yadroudj et Kedidah. Le premier a été repéré lors d’un match amical face à l’Académie d’Oran. Il a plein de qualités, lui et Kedidah s’imposeront.»

«Je vais me rendre à l’étranger pour préparer les sites du prochain stage»
Parlant du stage de préparation, le président Hannachi nous a confirmé son déplacement dans les prochains jours à l’étranger pour préparer les sites qui abriteront la préparation estivale : «Je vais me déplacer dans les prochains jours à l’étranger pour la préparation des sites. On a décidé de reprendre à Tizi, avant de nous  rendre en Tunisie. Un autre stage aura lieu en France et je vous assure que tout sera mis à la disposition de l’équipe pour une bonne préparation et une entame de saison en force.»

«J’ai sollicité le wali pour la réfection totale de l’éclairage du stade du 1er-Novembre»
Par ailleurs, le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a révélé qu’il a rencontré le wali de Tizi cette semaine pour le solliciter à  intervenir auprès du MJS et des responsables de la jeunesses au niveau local, afin de procéder à la réfection totale de l’éclairage du stade du 1er-Novembre : «Vous savez que l’éclairage du stade est défectueux. J’ai rencontré le wali pour lui demander d’intervenir pour procéder à sa réfection. Nous sommes en pleine période des grandes chaleurs, les entraînements auront donc lieu en nocturne.»

«On jouera nos premiers matchs du mois d’août en nocturne»
Pour ce qui est de la compétition officielle, Hannachi a déclaré que les premiers matches de la saison à domicile auront lieu en nocturne : «L’éclairage du stade doit impérativement être rétabli, avant le coup d’envoi du championnat. Je vous informe que nos premiers matchs de la saison se joueront en nocturne.»

«La reprise de l’entraînement est fixée pour le 1er juillet à Tizi»
Enfin, Hannachi a révélé que l’équipe première reprendra l’entraînement le 1er juillet prochain à Tizi durant une semaine environ, le temps de permettre à la direction de finaliser avec les formalités inhérentes au déplacement en Tunisie : «On reprendra le 1er juillet. Juste après, l’équipe effectuera un stage de préparation de dix jours en Tunisie.»

«Certains joueurs ne jouent pas avec leurs clubs mais ils ont été quand même retenus »
En allant encore plus loin, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi estime que certains joueurs de l’EN ne jouent même pas avec leurs clubs respectifs mais malgré cela, ils ont été retenus pour la Coupe du monde : «Certains joueurs de l’EN ne jouent même pas avec leurs clubs, mais l’entraîneur les a tous retenus pour la Coupe du monde. L’entraîneur fait ce qu’il veut mais on va voir ce que va faire l’équipe nationale.»

Le Buteur (30/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 30 Mai - 18:34

Hannachi : «On recrutera trois milieux de terrain»

A l’issue de la signature des 5 joueurs hier à la résidence des Canaris, nous avons eu une discussion avec le président kabyle qui nous a déclaré : «L’opération recrutement n’est pas encore close, et on recrutera encore deux à trois milieux de terrain. Avec l’arrivée de ces joueurs, l’équipe sera plus forte.»

«Kedidah et Yadroudj finiront par s’imposer»
Voulant avoir son avis sur les deux jeune Kedidah et Yadroudj, Hannachi s’est montré optimiste en déclarant qu’ils finiront par s’imposer. «Ces deux jeunes possèdent beaucoup de talent. Il leur faudra un peu de temps pour s’adapter et je suis persuadé qu’ils finiront par s’imposer», a déclaré le président kabyle.

«Khiat sera la révélation»
Concernant le défenseur Khiat, Hannachi ne se décourage pas de le voir s’illustrer. «Khiat est un bon joueur et personnellement, je peux vous dire qu’il pourrait être la révélation de l’année. Il a de grandes qualités et il peut gagner sa place», estime Hannachi.

«La reprise des entraînements est fixée au 1er juillet»
«La reprise aura lieu le 1er juillet prochain. On s’est réuni pour établir un plan du stage qui se déroulera en Tunisie et une seconde partie en France», a conclu Hannachi.

Compétition (30/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 31 Mai - 17:07

Hannachi tire sur Halilhodzic : «Il a déconseillé à Doukha de signer à la JSK !»

De l’avis de tous, Azzedine Doukha est l’un des meilleurs gardiens en Algérie. Pour preuve, il a toujours été convoqué en équipe nationale même sous l’ère Vahid Halilhodzic, lequel lui a accordé plusieurs chances pour s’imposer chez les Verts. Alors que le gardien s’apprêtait à participer à sa première Coupe du monde, le sélectionneur bosnien en a décidé autrement. Vahid Halilhodzic lui a préféré Si Mohamed Cédric lequel ne joue même pas régulièrement avec le CSC. Un choix qui a surpris les observateurs de la balle ronde lesquels estiment que Doukha méritait largement de faire partie des joueurs sélectionnés pour le Mondial. L'éviction de Doukha a fait couler beaucoup d’encre. Pour preuve, le président Hannachi n’a pas caché son mécontentement en tirant à boulets rouges sur le sélectionneur Vahid Halilhodzic lors de son intervention à la radio Chaîne III : «Après sa mise à l’écart, Doukha était tellement affecté qu’il ne pouvait pas parler. Aujourd’hui, je le dis devant tout le monde, Halilhodzic était mécontent que Doukha aille à la JSK. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il a même essayé de le convaincre d’opter pour une autre équipe. Les propos du sélectionneur ont affecté notre gardien. Il se prend pour qui, cet entraîneur ? Il se gonfle trop ! Il faut qu’il sache que Doukha a opté pour l’équipe la plus titrée d’Algérie.»

« Je vais en parler avec Raouraoua »
Poursuivant ses déclarations, le président Hannachi décide même de s’entretenir avec le président de la FAF : «La mise à l’écart de Doukha est inexpliquée. D’ailleurs, je vais en parler avec Raouraoua car je ne sais pas pour qui il se prend cet entraîneur».

« Certains joueurs ne jouent pas avec leurs clubs, mais ils ont été quand même retenus »
Allant encore plus loin, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi estime que certains joueurs de l’EN ne jouent même pas avec leurs clubs respectifs mais malgré cela, ils ont été retenus pour la Coupe du monde : «Certains joueurs de l’EN ne jouent même pas avec leurs clubs, mais l’entraîneur les a tous retenus pour la Coupe du monde. L’entraîneur fait ce qu’il veut, mais on va voir ce que va faire l’équipe nationale».

« Seuls les cadres seront maintenus »
Revenons sur l’actualité de son équipe, le président Hannachi déclare publiquement que seuls les cadres seront retenus tandis que les autres vont devoir se chercher des clubs : «C’est tout à fait logique ce qu’on a fait. Nous allons garder les cadres de l’équipe seulement. Les autres seront tous libres de choisir leurs prochaines destinations». Il faut rappeler que plusieurs joueurs titulaires à la JSK ont été libérés à l’image de : Asselah, Remache, Beziouen, Bencherifa, Maroci, et Messâdia.

« Si Karaoui et Gourmi veulent venir, ils seront les bienvenus »
Depuis l’ouverture du marché des transferts, les clubs de la Ligue 1 Mobilis s’activent pour recruter plusieurs joueurs évoluant à l’Entente de Sétif, à l’image de Ziti, Gourmi et Karaoui. Le président Hannachi invite ces joueurs à rejoindre la formation kabyle : «Je ne vais pas me prendre la tête avec Hammar. Nous sommes en fin de saison et nous avons le droit de recruter qui on veut. Pour Karaoui et Gourmi, s’ils veulent venir à la JSK, ils seront les bienvenus».

« Les présidents sont pour le plafonnement des salaires »
Le plafonnement des salaires, c’est l’actualité en cette période des transferts. Alors que les présidents de club sont pour cette nouvelle loi, les joueurs, eux, sont contre. Le président Hannachi estime que la réaction des joueurs de l’USMA et de l’ESS, qui avaient arrêté le match pour protester contre le plafonnement des salaires est inadmissible : «Je l’ai déjà déclaré, la réaction des joueurs de l’USMA et de l’ESS est inadmissible. Les présidents de club sont tous pour le plafonnement des salaires. Et lorsqu’on parle du MCA, je préfère dire plutôt Sonatrach et non le Doyen. Je le redis encore, c’est l’argent du peuple».

« Même en France le joueur ne touche pas 120 millions/mois »
D’après le président Hannachi, un salaire de 120 millions/mois pour un joueur est très suffisant par rapport aux cadres de l’Etat qui ne touche pas cette somme en un seul mois. Pis encore, même un joueur de la Ligue 1 française ne perçoit pas 120 millions chaque mois : «On parle de plafonnement des salaires alors que les joueurs peuvent toucher 120 millions par mois. Même un haut cadre de l’Etat ne touche pas cette somme. Excepté le PSG et Monaco, même les joueurs de la Ligue 1 française ne perçoivent pas une telle somme.»

« Doukha nous a coûté 120 millions, pas plus »
Toujours à propos de cette nouvelle loi de plafonnement des salaires, le président de la JSK déclare publiquement que Doukha lui a coûté 120 millions par mois et non, comme le prétendent certaines personnes, un pont d’or : «Contrairement à ce qu’on dit, Doukha nous a coûté 120 millions/mois, pas plus. Peut-être qu'on lui a trouvé la formule magique pour le convaincre de jouer pour nous».

« Nous allons encore recruter deux milieux de terrain »
Après avoir enrôlé huit joueurs pour le moment, le président de la JSK compte en recruter encore deux avant de boucler définitivement le recrutement estival : «Nous avons recruté huit joueurs pour le moment. Nous allons enrôler deux autres joueurs, deux milieux de terrain, avant de boucler le recrutement estival. Nous sommes sur les traces de quelques joueurs. On va finaliser avec eux très prochainement».

« Il faut laisser deux licences pour le prochain mercato »
Avant de conclure, Hannachi dira : «Nous allons nous contenter de 22 ou 23 joueurs. Nous allons laisser deux licences pour le prochain mercato hivernal, et ce, pour se renforcer en prévision de la Ligue des champions. On va superviser des joueurs que nous comptons ramener prochainement».

Le Buteur (31/05/2014)

Admin

Message par Bofartato le Sam 31 Mai - 18:15

hanachi devrai vraiment la fermé....il raconte vraiment n'importe quoi -_-
Bofartato

Message par azgwagh le Sam 31 Mai - 19:04

On va casser la baghaque. Je vous pghomets une gghande équipe. La JSK crachegha le feu Laughing 
azgwagh

Message par Bofartato le Sam 31 Mai - 19:34

azgwagh a écrit:On va casser la baghaque. Je vous pghomets une gghande équipe. La JSK crachegha le feu Laughing 
mdrrrrrrrrr tu me fait trop rire mais tu mérite une médaille tu l'a très bien imité Wink
Bofartato

Message par rachid_as le Mar 3 Juin - 21:03

Hannachi : «Ahmed Moulay est avec nous, il n’ira nulle part»

Récemment, nous avions indiqué qu’un club tunisien aurait proposé un salaire faramineux au Mauritanien, Ahmed Moulay, dans le but de le détourner de la JS Kabylie. Une information qui a circulé à grande vitesse à Tizi Ouzou. D’ailleurs, les supporters kabyles étaient tous inquiets d’autant plus qu’il s’agit d’un élément pétri de qualités. Hier, et à l’issue de la réunion des membres du conseil d’administration, nous nous sommes rapprochés du président Hannachi lequel a nié catégoriquement cette information. Il a d’ailleurs tenu à soulager les supporters en déclarant que Moulay défendra bel et bien les couleurs de la JSK la saison prochaine : «J’ai entendu cette rumeur. Aujourd’hui, je tiens à tout clarifier. Ahmed Moulay est officiellement avec nous et il n’ira nulle part. Il va porter le maillot de la JSK la saison prochaine et il va gagner des titres.»

«Moi et Idrès sommes derrière un grand projet pour la JSK»
Comme prévu, le président Hannachi a nommé le président de la CSA/JSK, Samy Idrès, manager général du club kabyle. Le président estime qu’il a un très grand projet à réaliser avec Idrès : «Moi et Idrés sommes derrière un grand projet pour la JSK. Le club va s’auto-financier dans l’avenir. Il n’est plus question de compter sur les autres pour ramener de l’argent. Il faut voir plus loin.»

«Il est officiellement le manager général du club»
Poursuivant ses déclarations, Hannachi annonce officiellement que Samy Idrès est désormais le nouveau manager général de la JS Kabylie : «Idrès est officiellement le manager général de la JSK. Il est très compétent. Il a prouvé à maintes reprises qu’on peut compter sur lui. Sincèrement, il possède d’énormes qualités. La JSK aura besoin de ses services. D’ailleurs, je le remercie d’avoir accepté notre proposition.»

«On va recruter encore deux ou trois grosses pointures»
Dix jours après la fin du championnat, la JSK a déjà assuré les services de huit nouveaux joueurs. Malgré ce beau monde, le président Hannachi ne compte pas s’arrêter là. Il a déjà déclaré qu’il compte encore recruter deux ou trois joueurs avant de boucler définitivement le recrutement. Hier, à la fin de la réunion, le boss kabyle confirme qu’il compte enrôler encore deux, voire trois joueurs, mais pas n’importe quel élément. A ce sujet, il ajoutera : «Nous avons pour le moment recruté huit joueurs. Nous allons encore essayer d’enrôler d’autres éléments avant de boucler le recrutement. Nous allons engager deux grosses pointures.»

«J’évite de dévoiler leurs noms»
Et comme nous voulions à tout prix connaître les noms des joueurs susceptibles de renforcer l’effectif kabyle, nous avons demandé au président Hannachi de nous dévoiler les noms. Ce dernier a refusé gentiment notre demande : «Je ne peux pas dévoiler les noms des joueurs que nous avons ciblés pour éviter la surenchère. A chaque fois qu’on contacte un élément, on lui saute dessus. Alors, je préfère me taire.»

«Je rencontrerai Aït Djoudi incessamment»
Dans le but d’évoquer le sujet de l’entraîneur adjoint ainsi que plusieurs autres actualités, le président Hannachi devait rencontrer Azzedine Aït Djoudi au cours de la semaine. Et comme ce dernier est toujours convalescent, la réunion a été encore une fois reportée. Le chairman kabyle nous a déclaré hier qu’il devrait rencontrer son entraîneur incessamment pour en discuter : «Certes, c’était prévu que je rencontre Aït Djoudi en début de semaine, mais comme il est convalescent, on a reporté notre rendez-vous. Je dois le voir incessamment et parler de plusieurs sujets.»

«Notre objectif est de gagner un trophée la saison prochaine»
Avant de conclure, le boss kabyle, lequel compte bâtir une grande équipe, souhaiterait voir son équipe décrocher un trophée la saison prochaine : «Nous allons bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine. On va essayer d’aller le plus loin possible en Ligue des champions et récolter un trophée en fin de saison.»

Hannachi veut encore deux joueurs
Selon une source fiable, le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi compte encore recruter deux joueurs avant de boucler définitivement le recrutement. Alors que nous avons annoncés Meghout et Delhoum, aucun d'entre eux n'a encore signé. On va devoir encore patienter quelques jours.

Le Buteur (03/06/2014)

Admin

Message par azgwagh le Mer 4 Juin - 20:16

On a gghand pghoget pough le club. La JSK fegha des ghavages avec les 10 sardines ghecghutees  Laughing 
azgwagh

Message par Bofartato le Mer 4 Juin - 21:41

azgwagh a écrit:On a gghand pghoget pough le club. La JSK fegha des ghavages avec les 10 sardines ghecghutees  Laughing 
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rachid tu l'a trouver ou celui la  tongue 
Bofartato

Message par rachid_as le Jeu 5 Juin - 16:01

Hannachi : «Le recrutement et les libérés ne sont pas du ressort d’Aït Djoudi»

Afin de rassurer les fans de la JSK, le président Hannachi a choisi le journal Compétition pour parler de la saison prochaine. Il est revenu aussi sur le parcours réalisé par son équipe lors de l’exercice écoulé. Fidele à ses traditions, le président Hannachi a refusé catégoriquement de dévoiler les noms des joueurs avec lesquels il est contact, mais il promet au public kabyle une grande équipe capable de jouer le titre et d’aller plus loin en Champions league africaine. Il a tenu aussi à clarifier certaines choses en déclarant que c’est lui et le manager Samy Idrès qui s’occupent du recrutement.

La JSK a terminé la saison à la deuxième place et elle a été finaliste de la coupe d’Algérie. Vous attendiez-vous au début de l’exercice à ce qu’elle réalise un tel parcours ?
Bien sûr, si vous vous rappelez bien, j’avais déclaré à maintes reprises que la JSK finira la saison sur le podium. Le bon recrutement réalisé à l’intersaison avait permis à l’équipe de revenir sur la scène nationale. Il faut reconnaître que la finale face au Mouloudia d’Alger était la finale la plus facile dans l’histoire de la JSK. Le MCA n’avait pas joué, malheureusement la chance n’a pas été de notre côté et cela en plus d’autres paramètres. Malgré la défaite, j’avais félicité l’adversaire et j’avais assisté à la cérémonie de la remise des médailles.

Avez-vous cru un moment donné à vos chances de remporter le titre où vous vous êtes dit que l’USMA est indétrônable ?
Vous savez, le tournant du championnat était le match disputé face à l’USMA à Bologhine. On avait perdu par 3 buts à 2 et cela à cause du mauvais arbitrage. L’arbitre n’était pas à la hauteur. La défaite concédée devant l’USMA à Bologhine nous avait éloignés de la course au titre.

Votre équipe a raté plusieurs points à domicile, n’est-ce pas ?
Je ne suis pas d’accord avec vous. Je crois qu’on a fait d’excellents résultats à domicile lors de la seconde manche du championnat.

Lors de la finale de la coupe d’Algérie, tout le monde était surpris par la non-titularisation de Raïah et Aïboud…
Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j’ai eu une discussion avec l’entraîneur la veille de la finale sur ce sujet.

Il est aisé de déduire donc que vous avez respecté les choix de votre entraîneur…
Je n’étais pas d’accord avec les choix de l’entraîneur, mais je les ai respectés.

Qu’est-ce qui a changé à la JSK lors de l’exercice écoulé par rapport aux précédents ?
Les nouvelles recrues, à l’image d’Ebossé, Zaâbiya, Aouedj avaient apporté un plus. Je n’oublierai pas aussi les jeunes du club qui s’étaient montrés à la hauteur de la confiance placée en eux.

Aouedj et Zaâbiya n’ont pas vraiment brillé pour leur première saison sous le maillot des Jaune et Vert…
Effectivement, Aouedj n’avait pas réalisé la saison qu’il fallait. S’agissant de Zaâbiya, le staff technique ne l’avait pas fait jouer. S’il avait joué tous les matches, il aurait aisément fait mieux. Je suis convaincu que Zaâbiya est un bon joueur.

Zaâbiya avait certainement besoin d’un temps d’adaptation…
Non, ce n’était pas une question d’adaptation, mais de manque de compétition. Il était resté inactif pendant 6 mois et il avait besoin de temps de jeu pour retrouver sa pleine forme. Lorsqu’un joueur ne bénéficie pas d’un temps de jeu, c’est tout à fait normal qu’il ne joue pas bien.

Mais vous croyez toujours aux qualités de Zaâbiya, n’est-ce pas ?
Bien sûr, j’aurais aimé qu’il bénéficie de plus de temps de jeu possible. Je l’ai vu jouer et je sais qu’il va revenir. Sur 85 matches, il a marqué 65 buts.

Est-ce que vous vous entretenez régulièrement avec lui ?
Oui, c’est le seul joueur de la JSK hébergé à la Résidence.

La JSK n’a pas Sonatrach, mais le problème d’argent ne se pose pas puisque tous les joueurs sont payés à temps, comment vous faites pour subvenir aux besoins du club ?
Vous savez, la JSK sera le premier club en Algérie à s’autofinancer.

Vous êtes l’un des rares présidents à ne pas recruter des joueurs à 300 millions de centimes…
Dites-moi, est-ce qu’il y a des joueurs à 300 millions de centimes sur le marché algérien ? Le jeune Aïboud, que nous avions lancé lors de l’exercice écoulé, est meilleur. Je crois que si Sonatrach sponsorise la JSK, on dépensera sans compter dans ce cas-là.

Vous êtes l’un des présidents à avoir appelé au plafonnement des salaires, peut-on savoir pourquoi ?
Je pense que 120 millions de centimes par mois, c’est énorme. Même un ministre ne touche pas 120 millions de centimes par mois. On a appelé au plafonnement des salaires, car il y a beaucoup de litiges. Il est temps de mettre le holà. On a constaté que certains présidents donnent encore des sommes astronomiques et s’ils continuent à le faire on engagera un avocat pour les ester en justice, car il s’agit de l’argent du peuple. Toutefois, le président Haddad est libre de donner ce qu’il veut aux joueurs, car c’est son argent, mais dépenser sans compter l’argent des sociétés publiques, cela on ne l’acceptera pas.

Est-il vrai que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a reproché à Doukha son choix pour la JSK ?
Je me suis exprimé sur ce sujet et je ne veux pas rabâcher à chaque fois la même chose. J’ai déjà dit qu’il l’a écarté de l’équipe nationale pour avoir signé à la JSK.

Vous avez promis de nous révéler les raisons qui vous ont poussé à ne pas retenir Asselah…
Asselah est en fin de contrat et est il libre de signer là où il veut. Il ne fait plus partie de mon effectif et je préfère parler uniquement de mon équipe. On a engagé Doukha à sa place.

Sur quels critères vous vous basez pour recruter un joueur ?
Les qualités techniques et les qualités humaines. Il doit être bon et un fil de bonne famille. Moi, je n’ai pas besoin de voyou dans mon équipe.

Vous avez recruté plusieurs noms, mais jusqu’à maintenant, vous n’avez pas engagé un grand nom…
Et Khiat n’est pas un grand nom ! Et Moulay Ahmed n’est pas un grand joueur !

On imagine que vous n’avez toujours pas bouclé votre recrutement…
On recrutera encore. Je peux vous dire qu’on finalisera prochainement avec de bons joueurs.

Peut-on savoir les compartiments dans lesquels ils évoluent ?
Ils jouent au milieu. L’un est un récupérateur et l’autre milieu offensif.

Qu’est-ce qui va changer dans l’équipe ?
Il y aura du nouveau et on va bâtir une grande équipe.

Vous allez certainement compter sur les jeunes du cru…
Absolument, les Raïah, Aïboud et Ihadjadene, pour ne citer que ceux-là, sont de bons joueurs. Le gardien de l’équipe espoir sera aussi promu comme troisième gardien.

Vous allez jouer à fond vos chances en Champions League africaine…
On a tout fait pour assurer une participation à la Champions League africaine et il est évident qu’on fera le maximum pour aller loin dans cette compétition afin de représenter dignement le football algérien.

Vous êtes sans nul doute comblé par le retour du public…
Evidemment que j’étais très content par le retour en force des supporters. Je ne ratais aucune occasion pour leur rendre hommage. C’est  grâce à leur soutien que l’équipe avait enregistré un bon parcours. On aurait aimé leur offrir un titre, mais j’espère qu’on le fera la saison prochaine. Je dois aussi souligner qu’ils étaient fair-play lors de la finale de la coupe d’Algérie. Leur comportement était exemplaire.

Le capitaine Ali Rial n’a toujours pas renouvelé son contrat, est-ce que son hésitation à rempiler ne vous inquiète pas ? 
J’ai eu au téléphone Rial il y a quelques minutes de cela. Il restera à la JSK.

Ne pensez-vous pas que le recrutement de cette saison ressemble à celui de 1997 lorsque vous aviez ramené des joueurs méconnus du grand public, mais qui avaient réussi à faire parler d’eux, à l’image de Belkaïd, Drioueche et Bendahmane ?
Oui, je me rappelle qu’en 1997, l’équipe avait enregistré le départ de plusieurs cadres, mais les joueurs que nous avions recrutés, à l’image de Belkaïd, Drioueche et Bendahmane, s’étaient montrés à la hauteur. Ils avaient réussi à marquer de leur empreinte l’histoire de la JSK. Je pense que les Khiat, Kedidah, Zaâbiya, Ahmed Moulay et les autres vont relever le défi.

Est-il vrai que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi souhaite repêcher certains joueurs que vous avez décidé de libérer ?
(Il se tait un moment). Je peux vous dire que la confection de la liste des libérés et des joueurs à recruter n’est pas du ressort de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ni d’un autre. C’est moi et le manager Samy Idrès qui s’occupons du recrutement et des joueurs à libérer. Je crois que suis clair là-dessus. 

Compétition (05/06/2014)

Admin

Message par Bofartato le Jeu 5 Juin - 19:43

a propos qui peut me renseigner svp qui sponsorise la JSK? et qui renflue les caisse de l’état et a combien svp?
car l'ESS viens de faire le plein et elle va avoir 14.5 milliard pour l’opération recrutement...le MCA et l'USMA vont avoir un autre concurrent de plus et nous on va avoir des gros probleme sur le DOS avec ces équipe la
Bofartato

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 20:36

Admin

Message par Bofartato le Dim 8 Juin - 12:04

je ne sais pas qui a écrie l'article anti hanachi mais je le félicite j'ai l'impression de me lire  Laughing en effet ce type a transformer la JSK on une société de business c'est un trompeur et menteur il n'a aucun projet pour la JSK il et en trin de nous plonger dans les abime il jette les meilleur joueur pour recruté des division amateur pour pas qui aura a dépenser beaucoup d'argent et qui le partage avec ces sbir...ou je ne sais quoi d'autre....

il faut faire quelque chose si on veux sauver la JSK c'est au supporter d'agir sinon sa sera toujours comme sa

Dernière édition par Bofartato le Dim 8 Juin - 18:56, édité 1 fois
Bofartato

Message par rachid_as le Dim 8 Juin - 16:04

Bofartato a écrit:je ne sais pas qui a écrie l'article anti hanachi mais je le félicite j'ai l'impression de le lire  Laughing en effet ce type a transformer la JSK on une société de business c'est un trompeur et menteur il n'a aucun projet pour la JSK il et en trin de nous plonger dans les abime il jette les meilleur joueur pour recruté des division amateur pour pas qui aura a dépenser beaucoup d'argent et qui le partage avec ces sbir...ou je ne sais quoi d'autre....

il faut faire quelque chose si on veux sauver la JSK c'est au supporter d'agir sinon sa sera toujours comme sa

C'est moi qui l'a écrit  Razz

Admin

Message par jumbojet86 le Dim 8 Juin - 17:42

Je vous jure que je vais m’éclater à cause de ce voyou de hannachi wach hasseb rou7ou JSK ta3 babah il ramene et license des gens comme et quand il veut et lui il est toujours ici comme masmar djha.Wallah la JSK ne relevera pas sa tete si ce voyou qui a rendu la grande JSK une equipe bidon ne quittera pas la JSK.AKHTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,
GHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH 3LINAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jumbojet86

Message par rachid_as le Dim 8 Juin - 18:19

jumbojet86 a écrit:Je vous jure que je vais m’éclater à cause de ce voyou de hannachi wach hasseb rou7ou JSK ta3 babah il ramene et license des gens comme et quand il veut et lui il est toujours ici comme masmar djha.Wallah la JSK ne relevera pas sa tete si ce voyou qui a rendu la grande JSK une equipe bidon ne quittera pas la JSK.AKHTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,
GHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH 3LINAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Justement, tant qu'il trouvera des gens qu'il ramène et licence quand il veut, il continuera à le faire

Admin

Message par Bofartato le Dim 8 Juin - 18:57

mdrrr merci rachid c'est un grand article concernant cette escroc

kraht menou si ce type reste a la JSK on deviendra biento une équipe encore plus mediocre
Bofartato

Message par rachid_as le Dim 8 Juin - 22:12

Admin

Message par melka le Lun 9 Juin - 16:16

La Manito dit Ait-Djoudi est limogé par ce qu'il a dépassé ses limites. Vraiment cet inculte n'a pas honte. Il déclare dans la presse que l'entraineur en chef ne fait pas partie de la cellule de recrutement. On n'est pas dupe y barzidane. On sait tous que ne tu supportes pas qu'Ait-Djoudi te fasses de l'ombre. On sait tous que tu ne veux pas le garder. T'avais pas le choix t'As peur de la grogne des supporters ou ce qui reste, t'as fait semblant de lui plonger pour une autre année mais dans ton fond tu sais bien que tu ne veux pas le garder. C'est dommage pour la JSK, c'est grâce à Ait-Djoudi et son staff que la JSK est redevenue une équipe compétitive. Tu n'apprends pas de tes erreurs par ce que tu fais passer tes intérêts et ceux de tes amis avant les intérêts du club.
Les supporters sont revenus grâce au travail d'Azzedine et son staff mais saches que la saison prochaine la JSK hélas va encore jouer les gradins vides et jouera pour la figuration et ça on te le pardonnera jamais par ce que t'as humilie le club et t'as déshonoré toute la région. HONTE À TOI.
melka

Message par rachid_as le Mar 10 Juin - 17:13

Hannachi promet encore une grande équipe
«D’autres joueurs signeront d’ici jeudi»

À l’issue de la cérémonie de signature du contrat de Youcef Khodja, nous nous sommes entretenus avec le président Hannachi sur certains points concernant son équipe. Voulant prendre son avis sur Youcef Khodja, Hannachi a répondu en estimant que c’est un bon joueur. «J’ai promis que nous bâtirons une grande équipe et nous sommes sur la bonne voie. Youcef Khodja est un bon élément, de même que les autres joueurs que nous avons recrutés et qui apporteront un plus à l’équipe. Je vous dit qu’avec ces recrutement effectués, l’équipe jouera les premiers rôles la saison prochaine», a déclaré Hannachi. Pour ce qui est d’autres éventuelles recrues, Hannachi a précisé que deux à trois éléments signeront d’ici jeudi prochain. «Nous avons recruté, pour le moment, 10 joueurs. Deux à trois autres signeront prochainement, et nous boucleront le recrutement d’ici jeudi prochain», a ajouté le chairman kabyle. À propos de l’entraîneur qui prendra en main l’équipe, Hannachi affirme que cette question sera tranchée dans les prochaines heures. «Il y aura une réunion entre les membre du CA et nous trancherons cette question d’entraîneur. En principe, son nom sera connu dans les prochaine heures», a précisé le président kabyle. Parlant de l’attaquant Irakien que le club a l’intention d’engager, Hannachi a précisé que les négociations sont sur la bonne voie. «Je rencontrerai, ce soir à Alger (Ndlr, hier soir), le manager du joueur pour finaliser avec lui. C’est un très bon joueur et je suis persuadé qu’il fera parler de lui», a déclaré le premier responsable du club phare du Djurdjura. Pour le cas Aouedj, le chairman kabyle affirme que c’est au joueur de trancher sur son avenir. «Aouedj touche un gros salaire et nous lui avons proposé de le revoir à la baisse. On attend sa réponse et c’est à lui de décider s’il reste ou pas» conclura Hannachi.

DDK (10/06/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 10 Juin - 17:52

Hannachi: «La JSK fera mal avec Ahmed Moulay, Kerrar, Ebossé et les autres»

En marge de la cérémonie de signature du nouvel attaquant de la JSK, Youcef Khodja, le président Hannachi est revenu sur la question qui polarise l’actualité, à savoir la succession d’Aït Djoudi à la barre technique. De nombreuses pistes sont annoncées depuis deux jours, la majorité d’outre-mer. Mais jusqu’à hier soir, la direction n’avait pas encore tranché la question, comme nous l’a précisé le président Hannachi. «Je vous assure que nous n’avons pas encore tranché la question du nouvel entraîneur. C’est vrai que beaucoup de noms sont annoncés ici et là, mais nous prendrons le temps qu’il faut pour opter pour une grosse pointure qui conduira la JSK vers les résultats», a révélé le président de la JSK.

«La JSK fera mal avec Ahmed Moulay, Kerrar, Ebossé et les autres»
Commentant l’opération recrutement, sachant qu’hier soir, la JSK a fait signer sa 10e recrue estivale, Hannachi a ajouté : «Nous avons recruté jusque-là 10 joueurs. Nous connaissons parfaitement la valeur de ces éléments auxquels on a fait appel et je suis convaincu qu’avec un renforcement de ce choix en attaque, Ahmed Moulay, l’Irakien, Kerrar, qui est attendu dans les prochaines heures, Ebossé et tous les autres, la JSK fera mal la saison prochaine.».

«Youcef Khodja s’imposera dans l’équipe»
Commentant les qualités de Youcef Khodja venu de l’USC, Hannachi a confié : «Khodja est le meilleur buteur de l’USC, il a un profil intéressant, c’est la raison pour laquelle on lui a fait signer un contrat solide à la JSK. Aussi, je dois dire qu’il s’imposera dans l’équipe.».

«Je m’entretiendrai avec le manager de Kerrar, avant de l’engager officiellement»
Après la signature de Youcef Khodja, le président Hannachi a rallié directement la capitale pour accueillir le manager de l’international irakien Kerrar qui est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat. Hannachi a confié : «J’ai prévu de rencontrer l’agent du joueur international irakien, Kerrar. Je vais discuter avec lui avant d’engager le joueur dont nous avons étudié le profil et je vous assure qu’il sera d’un grand plus pour la JSK.».

«La balle est dans le camp de Aouedj alors que Madi est officiellement libéré»
Revenant sur la question des joueurs à libérer, Hannachi a confié : «J’ai rencontré Aouedj à qui j’ai fait savoir que la direction ne supporterait plus son salaire. On l’a informé des intentions de la direction de revoir sa paye à la baisse. La balle est désormais dans son camp. S’il accepte, il restera, sinon, il sera libéré. Concernant Madi, je vous confirme qu’il a été libéré.».

«La direction a régularisé tous les joueurs»
«En dépit de difficultés financières, la JSK demeure le club qui n’a pas de dettes envers ses joueurs. Tout le monde a été réglé jusqu’au dernier centime. Les nouveaux joueurs ont encaissé une partie de leur prime, ceux qui ont été libérés ont également empoché leur argent. Nous n’avons aucune dette concernant le paiement de nos joueurs. La JSK a toujours honoré ses engagements.»

«Notre stage s’effectuera à Evian Thonon qui offre toutes les commodités»
Enfin, Hannachi a rappelé que le site où la JSK effectuera son stage, à savoir Evian Thonon, dispose de toutes les commodités : «J’ai visité le centre d’Evian Thonon. Il est agréable et nous permettra d’effectuer un stage de haut niveau.».

Le Buteur (10/06/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 10 Juin - 18:01

Hannachi : « la JSK fera mal cette saison »

A l’issue de la signature du contrat d’Youcef Khoudja, le président Hannachi sa parlé sur  certains points concernant son équipe. Il a parlé du recrutement, des objectifs du club, de la question de l’entraîneur ainsi que sur d’autres points. Voulant prendre son avis sur Youcef Khoudja, Hannachi estime que c’est un bon joueur comme ceux qui ont déjà signé. « J’ai promis de  bâtir une grande équipe et nous sommes sur la bonne voie. Youcef Khoudja est un bon élément qui pourra apporter un plus et même les autres joueurs qu’on a recrutés apporteront un plus à l’équipe. Je vous dirais qu’avec les recrutements effectués, l’équipe jouera les premiers rôles la saison prochaine. On aura une grande équipe et je reste persuadé qu’on jouera les premiers rôles, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions aussi », a déclaré Hannachi.

« On recrutera encore deux à trois éléments »
Pour les autres joueurs qui devront signer prochainement, Hannachi a précisé que deux à trois signeront d’ici jeudi prochain sans citer le moindre nom  « On a recruté pour le moment 10 joueurs qui ont déjà signé leurs contrats. Deux à trois autres joueurs signeront encore avant de boucler le recrutement d’ici jeudi prochain ». a ajouté le chairman kabyle.

« On se réunira pour trancher sur la question de l’entraîneur »
Pour la question de l’entraîneur qui succédera à Aït Djoudi limogé, Hannachi affirme que cette question sera tranchée dans les prochaines heures en précisant qu’il se concertera avec les membres du conseil d’administration.  « Il y aura une réunion entre les membre du CA et on tranchera la question de l’entraîneur. En principe, le nouvel entraîneur sera connu dans les prochaines heures. Je ne citerais aucun nom pour le moment, mais je vous dirai qu’on tranchera sur cette question dans les toutes prochaines heures », a précisé le chairman kabyle.

« Je rencontrerai le manager de Kerrar ce soir »
Pour l’attaquant Iraquien, il a précisé que les négociations sont sur la bonne voie. « Je rencontrerai ce soir le manager de Kerrar  à Alger pour finaliser avec lui. C’est un très bon joueur et je suis persuadé qu’il fera parler de lui. La saison prochaine, la JSK aura une attaque d’enfer  », a promis le premier responsable du club phare du Djurdjura.

« Aouedj , on attend sa réponse »
Pour l’avenir du milieu de terrain Sid- Ahmed  Aouedj avec la JSK, le chairman kabyle affirme que c’est au joueur de trancher sur son avenir. « Aouedj touche un gros salaire et on lui a proposé de revoir son salaire à la baisse vu qu’on ne peut pas le payer comme l’exercice précèdent. On attend toujours sa réponse et c’est lui qui décidera s’il reste ou bien s’il change d’air  », a conclu  Hannachi son intervention.

« Delhoum, rien de nouveau »
A la question de savoir si le milieu de terrain Delahoum signera son contrat, Hannachi affirme que rien de nouveau pour le moment. « A cet instant, il n’y a rien de nouveau et je ne peux pas vous dire s’il signera ou non. On attendra les prochaines heures et tout sera clair », a conclu Hannachi son intervention.

Compétition (10/06/2014)

Admin

Message par Bofartato le Mar 10 Juin - 22:07

melka a écrit:La Manito dit Ait-Djoudi est limogé par ce qu'il a dépassé ses limites. Vraiment cet inculte n'a pas honte. Il déclare dans la presse que l'entraineur en chef ne fait pas partie de la cellule de recrutement. On n'est pas dupe y barzidane. On sait tous que ne tu supportes pas qu'Ait-Djoudi te fasses de l'ombre. On sait tous que tu ne veux pas le garder. T'avais pas le choix t'As peur de la grogne des supporters ou ce qui reste, t'as fait semblant de lui plonger pour une autre année mais dans ton fond tu sais bien que tu ne veux pas le garder. C'est dommage pour la JSK, c'est grâce à Ait-Djoudi et son staff que la JSK est redevenue une équipe compétitive. Tu n'apprends pas de tes erreurs par ce que tu fais passer tes intérêts et ceux de tes amis avant les intérêts du club.
Les supporters sont revenus grâce au travail d'Azzedine et son staff mais saches que la saison prochaine la JSK hélas va encore jouer les gradins vides et jouera pour la figuration et ça on te le pardonnera jamais par ce que t'as humilie le club et t'as déshonoré toute la région. HONTE À TOI.
si l'an prochain la JSK jouera encore le maintien et sortira de la LDC par la petite porte...il faut vraiment manifesté pour dégager hanachi.....on peut pas gardé ce sale type a la tête de notre club
Bofartato

Message par jskfan2 le Mer 11 Juin - 3:00

Un journaliste a Hannachi:
Mr Hannachi, on nous a fait savoir que tu  passes beaucoup de temps a lire le  Coran

Hannachi lui reponds: Non je passe  mon temps a lire les CV des entraineurs

jskfan2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut