Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

+2
rezkicc
rachid_as
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Vote_lcap100%[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Vote_lcap0%[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Lun 24 Mar - 19:50

Demi-finale de Coupe d'Algérie.
Match prévu le Vendredi 28 Mars 2014 à 15h00 à Tizi-Ouzou

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Logojsk150VS[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Crbaf150

Parcours de la JSK :
quart de finale : JS Kabylie 1 - MC Oran 0
8ème de finale : MC Saïda 0 - JS Kabylie 1
16ème de finale : USM Alger 0 - JS Kabylie 0 (tab 2-3)
32ème de finale : JS Kabylie 4 - NRB El Kala 0

Parcours du CRBAF :

quart de finale : CRB Aïn Fekroun 2 - MO Constantine 1
8ème de finale : A Bou Saada 2 - CRB Aïn Fekroun (tab 3-4)
16ème de finale : CRB Aïn Fekroun 0 - RC Arbaa 0 (tab 4-3)
32ème de finale : CRB Aïn Fekroun 3 - JSM Skikda 0


Dernière édition par rachid_as le Sam 19 Avr - 14:19, édité 7 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 18:26

JSK – CRBAF : Les arbitres du match
La Commission Fédérale de l’Arbitrage a publié sur le site de la LNF la liste des arbitres qui dirigeront les demi-finales de la Coupe d’Algérie prévues ce week-end. Le mach entre la JS Kabylie et le CRB Aïn Fakroun sera dirigé par Mr. Abid Charef assisté de Mr. Bitam et Mr. Tamen. Le quatrième arbitre est Mr. Bachir.

Pour rappel, la rencontre est prévu Vendredi 28 Mars 2014 à 15h00 au stade de Tizi-Ouzou
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 21:00

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) 20140360
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 7:47

à J-2 de la ½ finale de coupe d’Algérie face au CRB Aïn Fekroun
Aït Djoudi met en garde ses joueurs


A l’approche du match de coupe face au CRB Aïn Fekroun, le coach de la JS Kabylie Aït Djoudi, ne cesse de mobiliser ses joueurs.

Hier, lors d’une réunion qui a duré quelques minutes seulement, avant le début de la séance, le coach kabyle a mis ses poulains en garde. De peur de voir ses joueurs se relâcher, il leur a demandé de faire très attention à cette équipe du CRB Aïn Fekroun. Cette dernière avait en effet créé d’énormes problèmes aux coéquipiers de Rial lors du match du championnat. « Nous avons un important et difficile match à disputer, ce vendredi, face au CRB Aïn Fekroun, et je ne veux aucun relâchement. Notre adversaire viendra pour fermer le jeu et fera tout pour nous déstabiliser. Donc, nous ne devons pas tomber dans son piège. Donnez-vous à fond et jouez comme vous avez joué face au MCA. Concentrez-vous bien tout au long de la rencontre pour éviter toute mauvaise surprise. Les supporters attendent beaucoup de nous et nous devons les satisfaire en arrachant cette qualification », a lancé Aït Djoudi à ses poulains. Ainsi donc, à deux jours seulement de cette grande confrontation, le coach des Canaris ne veut rien laisser au hasard. En travaillant tous les volets avec ses joueurs, quotidiennement, il veut que son équipe reproduise le même jeu que face au vieux club algérois, samedi passé. L’équipe s’entraînera encore aujourd’hui et demain et le staff technique apportera les derniers réglages. A l’issue de cette séance, le coach kabyle annoncera la liste des 18 joueurs qui seront concernés par le match de coupe face au CRB Aïn Fekroun. Les coéquipiers d’Ebossé comptent néanmoins sur leurs fans au cours de cette confrontation. Ils souhaitent jouer vendredi devant des gradins archicombles comme ce fut le cas face au MCA le week-end dernier. Ils promettent de sortir le grand jeu et de confirmer leur retour en force lors des dernières journées du championnat en remportant trois victoires consécutives. 90 minutes seulement séparent  l’excellent milieu de terrain Madi et ses camarades de la finale de la coupe d’Algérie pour la saison en cours. Une victoire, ce vendredi, sera le meilleur cadeau qu’ils puissent offrir à leurs milliers de fans.

Mekaoui, Benlamri, Zaâbia et Fergane ont repris hier
Absents lors de la séance de la reprise effectuée avant-hier, Mekaoui, Benlamri, Zaâbia et Fergane ont repris du service, hier matin. Ils se sont entraînés avec le groupe. Le retour de tous ces joueurs ne sera que bénéfique pour le club qui a besoin de tous ses éléments en prévision du match de vendredi prochain face au CRB Aïn Fekroun. Un seul joueur était absent hier. Il s’agit du gardien Malik Asselah qui n’a pas purgé encore sa suspension. Il reprendra le service, en principe, la semaine prochaine

DDK (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 10:47

JSK : Cap sur la Coupe d’Algérie !

Qui arrêtera la JSK ? Le club phare du Djurdjura, qui a connu un début de saison plus ou moins difficile, avec notamment des contre-performances à domicile, commence à retrouver sa vitesse de croisière, en enregistrant des résultats positifs. Après la belle qualification arrachée à Bologhine contre l’USM Alger en Coupe d’Algérie, les Canaris ont enchaîné avec d’autres importants succès, comme ces victoires contre l’ASO et l’Entente de Sétif. Les coéquipiers de Djamel Benlamri, qui reviennent en force dans cette deuxième place de championnat ont, par la suite, donné une leçon de football au rival mouloudéen dans un Clasico qui a tenu toutes ses promesses. «C’est la JSK 3G++», a titré Le Buteur. Un résultat qui motive davantage les poulains de Azzedine Aït Djoudi qui ont repris, hier matin, le chemin de l’entraînement, en prévision du match de Coupe prévu le 28 mars prochain, à Tizi Ouzou, contre le nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, le CRBAF. Alors qu’o, croit que la qualification est déjà acquise pour la JSK, rien n’est encore fait pour le moment. En coupe, tout est possible.

Le CRBAF, une équipe pas facile
24 heures après le succès réalisé à domicile en battant avec l’art et la manière le Mouloudia d’Alger, sur le score sans appel de trois buts à zéro, les joueurs de la JSK ont déjà repris  l’entraînement, pour préparer le plus sérieusement possible le match de la demi-finale de Coupe d’Algérie, contre le CRBAF.  Faut-il se rappeler que cette formation a créé d’énormes difficultés à la JSK, à l’occasion de la 18e journée de la phase retour. La JSK a décroché difficilement les trois points. D’ailleurs, l’adversaire a même accusé l’arbitre qui aurait avantagé le club kabyle. Ce samedi, les équipiers d’Ebossé doivent impérativement garder leur concentration et ne rien laisser au hasard négliger, car le moindre détail pourrait leur être fatal.

L’effectif au complet
Depuis quelque temps, la JSK dispute ses rencontres avec un effectif amoindri. Plusieurs joueurs souffrent de diverses blessures, à l’image de Merbah et Messadia. Toutefois, le gardien Malik Asselah n’a toujours pas purgé sa suspension, ce qui donne la chance à Mazari de briller. Seulement, les donnés changeront cette fois. En prévision du match de coupe, Aït  Djoudi disposera de tous ses atouts, puisque l’infirmerie s’est vidée et que tout le monde est prêt pour cette demi-finale tant attendue. Désormais, tous les ingrédients sont réunis et les joueurs n’auront aucune excuse, en cas d’échec.

Les supporters veulent retrouver le MCA
Comme tout le monde le sait, la JSK et le MCA pourraient se retrouver en finale de la Coupe d’Algérie. Les supporters de la JSK, confiants, espèrent croiser, encore une fois, le Mouloudia en finale et lui prouver, une seconde fois, que leur équipe est capable de les battre, même en dehors de Tizi. De leur côté, les Mouloudéens ne jurent que par la revanche. Du coup, si les deux équipes se qualifient en finale, on aura droit à une rencontre palpitante.

JSK-CRBAF : Abid Charef au sifflet
La première demi-finale de la Coupe d’Algérie, JSK-CRBAF, qu’abritera le stade du 1er- Novembre de Tizi Ouzou, ce vendredi, sera dirigée par l’arbitre international Mehdi Abid Charef qui aura à ses côtés Bitam et Tamen. Le quatrième referee est Bachir. Le coup d’envoi de la partie est prévu à 15h. A noter que Abid Charef a arbitré plusieurs matchs de la JSK cette saison, notamment la rencontre sommet JSK-USMA comptant pour la 2e journée du championnat.

Zabiaa et Ferguène ont repris
Absents à la reprise de l’entraînement de lundi matin, les deux attaquants Zabiaa et Ferguène ont repris, hier matin, le travail avec le groupe. Les deux Canaris, qui ont pris part à toute la séance, ont participé au match d’application. Selon une source digne de foi, l’attaquant Ferguène a justifié son absence par un empêchement familial tandis que le Libyen n’a présenté aucune justification à ses dirigeants.

Benlamri réintègre le groupe
Alors qu’il était en regroupement avec la sélection nationale militaire depuis dimanche dernier, l’axial Benlamri a repris l’entraînement avec la JSK, hier matin. Ce dernier, qui constitue une pièce maîtresse dans l’échiquier d’Aït Djoudi, promet un autre grand match ce vendredi face au CRBAF et espère une belle qualification en finale.

Le huis clos maintenu pour préserver la sérénité de l’équipe
Les séances d’entraînement de la JSK se déroulent toujours à huis clos. Le staff technique ne songe pas à lever cette décision, pour permettre au groupe de travailler dans le calme.

Le Buteur (26/03/2014)


Dernière édition par rachid_as le Mer 26 Mar - 10:59, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 10:54

Après deux succès avec le même onze
Aït Djoudi reconduira son ossature face à Aïn Fekroun


Comme il fallait s’y attendre, les joueurs kabyles ont repris le chemin de l’entraînement dans la bonne humeur, après avoir brillé lors du Clasico face au MCA. Le staff technique, à sa tête Azzedine Aït Djoudi, est satisfait des ses joueurs qui sont en pleine confiance. C’est dire que le match de Coupe d’Algérie ne pouvait pas mieux tomber. Toutes les conditions sont donc réunies pour que les Kabyles réussissent leur prochaine sortie en Coupe d’Algérie. A 90’ de la finale, il va falloir assurer à domicile. Pour cela, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, tente de mettre à nouveau ses joueurs dans le bain de la compétition, dans le but de les faire redescendre de leur nuage, après le brillant succès obtenu samedi dernier. Le coach a d’ores et déjà son idée sur le onze à mettre en place. D’après nos sources, c’est quasiment les mêmes joueurs qui ont affronté le MCA qui seront reconduits. Aït Djoudi nous a habitués à ne pas changer une équipe qui gagne. Il ne touchera pas à sa conception tactique. La JSK jouera avec le même dispositif et avec les mêmes joueurs. C’est dire que le 4-3-3 sera de nouveau mis en place, puisqu’il a permis à la JSK de réaliser trois succès d’affilée en championnat.

L’occasion pour Aïboud et Raïah de confirmer
Beaucoup parlent des deux jeunes joueurs kabyles Aïboud et Raïah qui ont décroché leur place de titulaire en équipe première. Ces derniers ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils apportent le plus qu’on attend d’eux sur le terrain. En plus d’avoir marqué, Raïah a accompli un grand rôle à la récupération aux côtés de Yesli et Sedkaoui. Idem pour Aïboud qui évolue à son poste de prédilection, à savoir ailier gauche. Le jeune Kabyle joue sans complexe et enchaîne les matchs. Après deux titularisations, Aïboud tentera de confirmer, au même titre que Raiah.

Les remplaçants devront patienter
Quant aux remplaçants, ils n’ont plus d’autre choix que de prendre leur mal en patience. A l’heure actuelle, ce sont les titulaires et l’entraîneur qui sont en position de force, du moment que les résultats sont satisfaisants. Tant qu’on n’enregistre aucun blessé dans l’effectif, le staff n’apportera aucun changement dans son onze. Aux yeux de nombreux observateurs, ce n’est vraiment pas le moment pour les remplaçants de réclamer des places de titulaire. Dans le cas où ils s’entêteraient, ils pourraient être accusés de vouloir déstabiliser le groupe.

«Le CRBAF n’a rien à perdre, faites attention !»
Lors de la reprise de l’entraînement qui s’est effectuée lundi matin, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas provoqué une réunion avec ses joueurs. Toutefois, il l’a tenue hier, pour  expliquer le programme de la semaine et l’objectif retenu, à savoir la qualification en finale. Aït Djoudi a tenu à mettre en garde ses joueurs contre tout relâchement, après la victoire face au MCA. Il a aussi insisté à faire savoir aux joueurs que la rencontre face à une équipe qui vit une situation difficile en championnat ne sera pas une partie de plaisir, car le CRBAF est bien capable de mettre en difficulté la JSK en match de coupe : «Je pense qu’après notre brillant succès face au MCA, l’heure est maintenant à la préparation du match de coupe. Dans quelques jours, nous allons recevoir la formation du CRBAF qui viendra à Tizi, avec l’objectif de sauver sa saison par une qualification historique en finale. Je vous appelle d’ores et déjà à vous mobiliser et faire preuve de vigilance. On doit arracher cette qualification.»

«Ce n’est pas encore les vacances !»
Après le match de coupe, la compétition nationale observera un arrêt de 15 jours, en raison des préparatifs et du déroulement des élections présidentielles du 17 avril prochain. Ainsi, les clubs seront forcés à une trêve de deux semaines. A la JSK, on songe sérieusement à un stage de préparation à Hammam-Bourguiba, surtout si le club kabyle remporte son match de coupe prévu ce vendredi. «Nous sommes engagés sur deux fronts. Concernant l’épreuve populaire, je dois dire qu’ont veut décrocher la coupe. En championnat, on ne doit plus céder notre deuxième place. La fin de saison exige des efforts supplémentaires, ce n’est pas encore les vacances. Je veux vous voir conjuguer tous vos efforts pour qu’on puisse offrir à la JSK une belle fin de saison.»

Le Buteur (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 10:58

L’engagement a été pris, après la qualification face au MCS
150 millions pour atteindre la finale !

La préparation du match de demi-finale de la Coupe d’Algérie bat son plein. Ce vendredi, tous les regards seront braqués vers le stade du 1er-Novembre de Tizi où la JSK recevra la formation du CRB Aïn Fekroun, lanterne rouge du championnat. L’entraîneur Aït Djoudi n’a pas manqué de mettre en garde ses poulains contre tout excès de confiance, les appelant à faire preuve de vigilance. Faut-il préciser que la préparation se déroule dans un cadre agréable loin de toute pression. La direction du club, pour sa part, a promis de ne pas lésiner sur les moyens pour motiver les joueurs. Sur le plan financier, une prime conséquente sera allouée, en cas de qualification en finale. Tout le monde se rappelle de l’ambiance euphorique qui a caractérisée la qualification des Kabyles à Saïda, en huitièmes de finale. Le président Hannachi, qui a fait le déplacement avec son équipe, a pris l’engagement d’accorder une prime de 150 millions à chaque joueur, dans le cas où l’équipe se qualifiait en finale. Selon un proche du président, cet engagement est solennel, il appartient aux joueurs de ne pas décevoir.

Une prime spéciale, en cas de consécration finale
Il n’est un secret pour personne que la Coupe d’Algérie constitue l’objectif principal de la JSK cette saison. Malgré ce retour en force en championnat, les Kabyles ne peuvent jouer que pour une place sur le podium, car l’USMA file tout droit vers son 6e titre de champion d’Algérie. Les responsables de la JSK mettent les bouchées doubles pour mettre les joueurs dans un cadre agréable et les préparer à remporter la 6e Coupe de leur histoire. Selon un dirigeant influent, la direction, avec le concours de plusieurs partenaires, réserve une prime conséquente, en cas de consécration en finale. Tout cela a pour unique objectif de maintenir la dynamique affichée par l’ensemble des acteurs, les joueurs en particulier qui veulent offrir à leur merveilleux public qui les suit partout depuis le début de la saison.

Les primes de matchs et un mois de salaire, avant le match de coupe
Par ailleurs, à la JSK on ne souhaite pas trop évoquer le dernier tour, sachant que le match de ce vendredi revêt déjà une importance particulière et ne sera pas une simple sinécure. Les joueurs sont appelés à ne pas sous-estimer cette équipe du CRBAF qui, malgré sa situation en championnat, peut créer la surprise. La direction, par le biais du président Hannachi, a félicité les joueurs après leur victoire face au MCA tout en leur promettant de procéder au virement de toutes les primes de matchs gagnés en championnat et un mois de salaire, avant le match de coupe. Cette bonne nouvelle ne fera que plaisir aux camarades du capitaine Rial qui promettent un autre grand match ce vendredi.

Les joueurs plus que jamais décidés à passer l’écueil du CRBAF
Les séances d’entraînement se déroulent toujours à huis clos. Malgré la bonne situation du club cette saison, le staff technique a appliqué cette méthode, afin de permettre au groupe de travailler loin de la pression. A rappeler que la JSK avait écarté la formation d’El Kala en 32es de finale, avant de faire tomber le tenant du titre, l’USMA, dans son propre jardin de Bologhine en 16es de finale. En huitièmes de finale, les Lions du Djurdjura ont bien négocié leur déplacement à Saïda face au MCS qu’ils ont battu dans le temps réglementaire, avant d’éliminer le MCO, à Tizi. Les Jaune et Vert, qui ne sont qu’à 90 minutes du bonheur, se doivent d’aller jusqu’au bout de leurs forces pour donner de la joie à leurs supporters.

Le Buteur (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 11:11

À quarante-huit heures de la demi-finale de la Coupe d’Algérie JSK-CRB Aïn Fekroun
La fièvre de Dame Coupe envahit la Kabylie


Si toute la Kabylie du foot savoure encore les deux dernières victoires consécutives de la JSK à Sétif  (2-0) puis à Tizi Ouzou face au Mouloudia d’Alger (3-0), qui confirment la bonne santé actuelle des Canaris, il n’en demeure pas moins que la fièvre de la Coupe d’Algérie aura envahi depuis quelques jours déjà la ville de Tizi Ouzou et toutes les autres localités de Kabylie. En effet, il n’y a pas une seule ville ou un seul village de la région où l’on ne parle pas de cette demi-finale de Coupe d’Algérie, JS Kabylie-CRB Aïn Fekroun, prévue après-demain vendredi au stade du 1er-Novembre.

S’il faut rappeler que la dernière Coupe d’Algérie remportée par la JSK remonte à 2011 lorsque la formation kabyle dirigée à l’époque par Rachid Belhout l’avait emporté en finale aux dépens de l’équipe de l’USM El-Harrach grâce à un tout petit but signé Farès Hamiti, l’actuel buteur du championnat sous les couleurs du Mouloudia d’El-Eulma, voilà que, trois ans après le dernier trophée, la JSK et toute la Kabylie rêvent d’une 10e finale de Coupe d’Algérie qui fera certainement date dans les annales de l’épreuve populaire.

Sans pour autant mésestimer la coriace formation du CRB Aïn Fekroun qui a déjà bien des soucis à se maintenir en Ligue 1, les Canaris jurent sur tous les toits qu’ils sont déterminés à composter ce vendredi le précieux billet qui mène en finale de Dame Coupe, et ce, avec l’éventualité de retrouver au stade suprême de l’épreuve son vieux rival, le Mouloudia d’Alger, même si ce dernier se méfie, lui aussi, de la vaillante formation de la JSM Chéraga qui, en quart de finale, a étrillé à plate couture une grosse cylindrée qui a pour nom le CS Constantine (2-1).

Et pour préparer au mieux cette demi-finale tant attendue contre le CRB Aïn-Fekroun, le coach attitré de la JSK,

Azzedine Aït Djoudi, a exigé de ses poulains de reprendre le chemin de l’entraînement depuis avant-hier lundi du fait que la 1re demi-finale de Coupe JSK-CRB Aïn-Fekroun a été avancée pour ce vendredi à 15h alors que l’autre demi-finale JSM Chéraga-MC Alger a été maintenue pour samedi à 17h30.

Bien évidemment, il régnait une ambiance des grands jours durant ces deux derniers jours à l’entraînement tant il est vrai que les camarades d’Ali Rial ont enchaîné une suite impressionnante de trois victoires successives où les attaquants kabyles auront inscrit la bagatelle de six buts en trois matches tout en gardant leur cage vierge face à l’ASO. “Je pense que l’équipe carbure à plein régime depuis quelques semaines déjà et après les belles victoires acquises aux dépens de l’Entente de Sétif et du Mouloudia d’Alger, tout baigne dans l’huile et nous sommes déterminés à nous surpasser face à la formation du CRB Aïn Fekroun pour arracher le précieux billet qualificatif pour la finale de la Coupe d’Algérie”, dira Ali Rial, le vaillant capitaine de la JSK qui donne l’exemple sur le terrain et semble retrouver une seconde jeunesse cette année avec sa présence continue en équipe nationale et l’éventualité de disputer, cet été, le Mondial brésilien.

Pour sa part, le coach Azzedine Aït Djoudi a axé tous ses efforts sur le plan psychologique pour éviter à ses joueurs de tomber dans la facilité et l’optimisme démesuré. “Un match de Coupe n’est jamais joué d’avance et il va falloir garder les pieds sur terre pour continuer sur sa lancée et aspirer à une qualification pour la finale de l’épreuve et offrir ainsi un beau cadeau à nos merveilleux supporters”, dira, de son côté, l’entraîneur kabyle.

Il est vrai que les fans kabyles préparent fiévreusement cette demi-finale de Coupe car ils comptent envahir littéralement le stade du 1er-Novembre, ce vendredi, avec la perspective de vivre une autre journée de folie à la gloire du grand club amazigh.

Liberté (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 10:57

JSK – CRBAF : Sur votre petit écran
La demi-finale de la Coupe d’Algérie, qui opposera la JS Kabylie au CRB Aïn Fakroun, sera retransmise en direct sur les chaines satellitaires Canal Algérie et TV Tamazight (TV4). La rencontre est prévue ce Vendredi 28 mars 2014 à 15h00.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 11:12

Demi-finales de la Coupe d’Algérie, JS Kabylie-CRB Aïn Fekroun, demain à 15h
Les Canaris à 90 minutes de la finale


Les Canaris recevront, demain, au stade 1er novembre de Tizi-Ouzou, à partir du 15h, le CRB Aïn Fekroun, pour le compte des ½ finales de la coupe d’Algérie.

Les Jaune et Vert auront donc l’avantage de jouer devant leurs milliers de supporters. Les poulains d’Aït Djoudi sont arrivés à ce stade avec brio, après avoir éliminé de grandes équipes comme l’USMA et le MCO, et ils ne jurent que par la qualification. Etant revenus en force en championnat, en battant les grandes cylindrées de la compétition, telles l’ESS et le MCA, les coéquipiers de l’excellent Yesli sont déterminés à continuer sur leur lancée et faire du CRB Aïn Fekroun leur prochaine victime. N’ayant cessé de mettre ses joueurs en garde, le coach Aït Djoudi a pour unique objectif la qualification : « Certes notre mission sera difficile face au CRB Aïn Fekroun, mais nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre et nous sommes déterminés à arracher la qualification. Nous avons bien travaillé et inchallah nous procurerons de la joie à nos supporters qui attendent ce match avec impatience », nous a déclaré le coach des Canaris. Côté effectif, Ait Djoudi pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs, mis à part le gardien Asselah, toujours suspendu. Il aura néanmoins l’embarras du choix pour composer ses 11 rentrants. Même si le CRB Aïn Fekroun est une équipe plus préoccupée par le championnat, les poulains du coach Aziz Abas se déplaceront pour tenter de créer la surprise. Mais les camarades d’Ebossé semblent déterminés à l’emporter, surtout qu’une forte récompense les attend en cas de victoire. Le président Hannachi leur a en effet promis une grande prime, ce qui les motivera sûrement. Les supporters kabyles attendent avec impatience ce match, en espérant faire la fête en cas de qualification en finale. Un objectif amplement à la portée de l’équipe vu la forme qu’elle affiche ces derniers temps.

Ultime séance aujourd’hui
Les Jaune et Vert effectueront leur dernière séance d’entraînement, ce matin, au stade du 1er novembre. A l’issue de cette séance, le coach kabyle annoncera la liste des joueurs qui seront concernés par le match. L’équipe entrera en regroupement à l’issue de cette séance d’entraînement. Le staff technique fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration possible aux joueurs. A 24h de ce match de coupe, la tension est palpable en Kabylie. Les fans promettent d’envahir le stade et d’aider Benlamri and co à arracher cette qualification et disputer la finale.

Abid Charef au sifflet
La Fédération algérienne de football (FAF) a désigné l’arbitre international Mehdi  Abid Charef et Arab pour officier la demi-finale de la coupe d’Algérie entre la JS Kabylie et le CRB Ain Fekroun prévue demain à 15h00 au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Abid Charef sera  assisté de Bitam Mahmoud Mouni et Tamen. Le quatrième arbitre est Bachir.

Le match en direct sur Canal Algérie et Tamazight TV
Le match des demi-finales de la coupe d’Algérie prévu demain entre la JSK et le CRBAF au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, sera retransmis en direct sur les chaines satellitaires, Canal Algérie en Français et TV4 en Tamazight.

DDK (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 11:31

Coupe d’Algérie - DEMI-finales : Demain à Tizi-Ouzou (15h) - JSK-CRBAF
Les Kabyles aux portes d’une 10e finale historique


En cette fin de saison plutôt prometteuse pour la JSK, tant en championnat qu’en Coupe d’Algérie, les Canaris semblent rouler sur du velours et leurs trois belles victoires consécutives en championnat face à l’ASO Chlef (1-0) puis à Sétif (2-0) et enfin la semaine passée à Tizi Ouzou contre le Mouloudia d’Alger (3-0), confirment aisément que les Kabyles auront atteint ces dernières semaines leur vitesse de croisière. Et comme l’appétit vient en mangeant, les poulains d’Azzedine Aït-Djoudi semblent déterminés à continuer sur leur lancée, demain, pour le compte des ½ finales de la Coupe d’Algérie même s’ils vouent beaucoup de respect et de considération à cette coriace formation du Chabab de Aïn Fakroun. Et c’est justement pour ne pas tomber dans le piège de la facilité et de l’excès de confiance que le staff technique kabyle, à leur tête l’entraîneur en chef Aït-Djoudi, tout comme le président Mohand Chérif Hannachi exigent de leurs joueurs de rester concentrés sur ce match au maximum pour assurer la victoire qui propulserait la JSK vers une 10e finale historique qui fera certainement date dans les annales du club kabyle. Durant toute la semaine, Aït-Djoudi a surtout axé ses efforts sur le plan psychologique, et ce, pour amener ses  joueurs à oublier au plus vite les deux dernières victoires obtenues contre l’Entente de Sétif puis contre le Mouloudia d’Alger pour tout miser sur cette ½ finale de Coupe qui suscite d’ailleurs un intérêt tout particulier à Tizi Ouzou et aux quatre coins de la Kabylie profonde et attirera certainement la foule des grands jours demain (15h) au stade du 1er-Novembre. “Dans ce genre de matchs, on redoute surtout l’effet de décompression, car après avoir battu successivement trois grosses cylindrées en championnat telles que l’ASO Chlef, l’ES Sétif et le MCA, les joueurs ne sont pas à l’abri d’un relâchement psychologique”, dira Azzedine Aït-Djoudi qui, en technicien expérimenté, estime d’ailleurs qu’“un match de Coupe n’a rien à voir avec un match de championnat surtout face à cette fougueuse équipe du CRB Aïn Fakroun qui jouera son va-tout pour tenter d’oublier ses déboires en championnat et sauver sa saison”. Et si la JSK l’a emporté face à Aïn Fakroun par deux fois cette saison en championnat à l’aller comme au retour sur le même score de un but à zéro (1-0), le coach kabyle doit certainement se rappeler que récemment au match retour à Tizi Ouzou, ses joueurs sont malheureusement tombés dans une facilité exaspérante pour ne l’emporter que miraculeusement sur un penalty obtenu dans le temps additionnel (94’). Mais comme un match ne ressemble jamais à un autre et que les Canaris semblent avoir retenu la leçon, il faut s’attendre à ce que les camarades du capitaine international Ali Rial prennent le match de demain à bras-le-corps pour tenter de le plier dans le temps réglementaire et éviter ainsi toute plaisanterie de mauvais goût même si les gars de Aïn Fakroun qui sont attendus aujourd’hui dans la ville des Genêts ne viendront pas faire du tourisme en Kabylie. Une chose est sûre, si les statistiques sont là pour nous rappeler que la JSK a disputé et gagné sa dernière demi-finale à Tizi Ouzou en 2011 contre le MCO (2-1) pour l’emporter ensuite en finale face à l’USM El-Harrach (1-0),  il est évident que les Canaris comptent mettre à profit l’avantage du terrain et surtout leur euphorie actuelle pour saisir l’opportunité d’aller disputer le 1er mai prochain au stade Tchaker de Blida leur 10e finale de Coupe d’Algérie avec l’éventualité de retrouver en face le Mouloudia d’Alger pour un duel homérique !

Liberté (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 11:38

Coupe d’Algérie : Les Canaris se méfient des Tortues

 Après leurs sorties positives, face à l’ESS et le MCA, les Canaris renoueront, demain, avec Dame Coupe pour le compte des demi-finales.

Un match de coupe qui s’annonce difficile pour les Canaris même si sur le papier les Tortues de Aïn Fakroun leur sont inférieures. Il reste que Aït Djoudi n’a cessé, depuis la reprise des entraînements, de ramener ses joueurs sur terre en les faisant descendre de leur nuage après leur victoire face au MCA. «Je crains beaucoup le phénomène de décompression qui pourrait survenir en pareille occasion», nous a dit Aït Djoudi, lequel a mis en garde ses joueurs pour demain, tant pour lui «la finale est loin d’être acquise», et ce, tout en insistant sur la concentration maximale pour cette rencontre.

«Le CRBAF ne viendra pas pour faire dans la complaisance. Les hommes de Abbès tenteront de prouver à leurs fans qu’ils sont loin d’avoir raté leur saison car une finale en Coupe d’Algérie est déjà en soi une belle performance. C’est pourquoi je n’ai cessé, depuis la reprise des entraînements, d’insister avec les joueurs sur le sujet car on n’est pas encore en finale même si nous jouons chez nous», a-t-il déclaré. En fait, l’entraîneur des Canaris n’a pas oublié la dernière confrontation en championnat face à cette équipe du CRBAF à Tizi Ouzou même et qui n’a été battue que sur le fil et de plus sur un penalty.

El-Watan (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 11:43

Bougherara : «La JSK, c’est du costaud mais Aïn Fekroun jouera sans complexe»

Qui mieux qu’un ancien joueur de la JSK et ex-entraîneur de Aïn Fekroun pour nous parler de la demi-finale de demain ? Liamine Bougherara est l’homme qui a pris en main le nouveau promu en début de saison. Il estime que l’adversaire de la JSK, ce vendredi, se déplacera à Tizi Ouzou sans complexe, du moment qu’il n’est pas le favori dans ce match. L’ex-portier kabyle voit aussi que la JSK a un bon coup à jouer. Il reste convaincu que l’effectif de Azzedine Aït Djoudi est capable de remporter le trophée haut la main.

«J’avais prédit le retour en force de la JSK, l’été dernier»
Interrogé sur le retour en force de la JSK cette saison, Bougherara nous dira : «J’ai eu l’occasion de voir la JSK lors du stage d’intersaison à Hammam-Bourguiba. J’avais même dit à Aït Djoudi qu’il y avait de bonnes individualités dans le groupe. Personnellement, je m’attendais à ce retour en force de l’équipe. Tout fonctionne bien, y compris le compartiment offensif emmené par Ebossé. C’est ce joueur qui manquait à la JSK. Je suis heureux de les voir revenir dans le haut du tableau, car ce club a toujours été le porte-flambeau du football algérien.»

«A mes yeux, c’est la JSK qui développe le meilleur football actuellement»
Avant d’ajouter dans la foulée : «J’ai suivi de près le rendement de la plupart des clubs de Ligue 1 Mobilis et je peux vous dire que c’est la JSK qui développe le meilleur jeu actuellement. La JSK développe un football moderne, chose que nous voyons de moins en moins ces temps-ci sur nos terrains. Il y a un excellent groupe et de bonnes individualités. Chaque joueur peut apporter le danger dans son compartiment. C’est vraiment un groupe complet.»

«Aïn Fekroun joue mieux à l’extérieur qu’à domicile»
Par la suite, nous lui avons demandé de nous parler de la formation de Aïn Fekroun, pour l’avoir entraînée en début de saison. Il nous dira : «Aïn Fekroun est composée de joueurs, certes, moyens, mais qui sont armés d’une grande volonté. La preuve, nous avons réalisé de bonnes prestations en début de saison, notamment face au MCA et à la JSK, mais les résultats n’ont pas suivi. Toutefois, je tiens à dire que cette équipe joue mieux à l’extérieur qu’à domicile. C’est la raison pour laquelle les Kabyles doivent s’en méfier.»

«Amroune, Douadi et Kara sont des joueurs percutants qui peuvent faire la différence»
Dans ce même contexte, Bougherara poursuivra : «Aïn Fekroun dispose de 3 joueurs clés, Amroune, Douadi et Kara. Ces trois éléments sont capables de faire la différence à n’importe quel moment. Ils sont expérimentés et seront d’un grand apport pour l’équipe. Je pense qu’ils ne vont pas mal gêner la défense kabyle dans ce match.»

«Si la JSK ne marque pas dans le premier quart d’heure, elle aura des difficultés par la suite»
Aux yeux de Bougherara, la JSK doit trouver le chemin des filets dans les premières minutes, afin de mettre l’adversaire dans le doute, en disant : «La JSK est habituée à mettre la pression sur l’adversaire dès l’entame de la partie. A mon avis, si les Kabyles ne marquent pas durant le premier quart d’heure, il sera très difficile par la suite d’imposer le jeu. C’est à ce moment-là que les joueurs de Aïn Fekroun prendront confiance pour mettre plus de pression sur leur adversaire.»

«Voici ce que j’aurais dit aux joueurs ,avant une demi-finale»
En dernier lieu, Liamine Bougherara nous a fait savoir que les deux entraîneurs devront trouver les mots qu’il faut pour gonfler à bloc leurs joueurs, en concluant : «Si j’étais à la place de l’un des deux entraîneurs, j’aurais clairement dit aux joueurs d’essayer de prendre du plaisir en jouant cette demi-finale. Je les aurais sensibilisés davantage, car il y a une place en finale au bout et qu’en cas de qualification, ils renteraient dans l’histoire du club. Certains joueurs vont certainement disputer pour la dernière fois de leur carrière une demi-finale, voire une finale.»

Le Buteur (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 12:18

La liste des 18 sera dévoilée ce matin…
Zabiaa, Bencherif et Fergane risquent de sauter


Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, aura fort à faire pour établir sa liste des 18, en prévision du match de coupe face au CRBAF. La raison est que l’entraîneur kabyle dispose de 24 joueurs aptes à jouer la rencontre de ce week-end. Ce qui est certain, c’est qu’Aït Djoudi a pris la décision d’écarter de la liste des 18 pas moins de deux joueurs qui ont été convoqués samedi dernier pour le Clasico. Aux yeux de nombreux observateurs, trois joueurs sont menacés de sauter ce week-end. En effet, en plus des titulaires qui ont affronté le MCA, Maroci, Aouedj, Mekkaoui et le second portier Amara seront rappelés. Quant aux 3 autres, à savoir Zabiaa, Bencherif et Fergane, c’est l’incertitude pour eux.

Madi, Merbah, Si Salem et Messadia feraient partie des 18
Ce qui nous pousse à dire que Zabiaa, Fergane et Bencherif pourraient ne pas faire partie des 18 ce week-end, c’est le fait que Madi, Merbah, Si Salem et Messadia soient de retour. Les 4 joueurs en questions s’entraînent depuis une semaine avec le groupe et affichent la grande forme. Toutefois, il va falloir attendre la matinée d’aujourd’hui pour connaître les noms des 3 joueurs retenus. Le coach souhaite bien évidemment que ceux qui ne seront pas retenus acceptent sa décision, afin de ne pas déstabiliser le groupe, surtout la veille d’un match important.

Le Buteur (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 14:06

A 24 h de la 1re demi-finale JSK-CRBAF
Les Canaris veulent jouer une 10e finale !


Au lendemain de leur victoire face au MCA en championnat, les Kabyles se sont concentrés sur la deuxième compétition dans laquelle ils sont toujours en course. Demain après-midi, le stade du 1er-Novembre abritera la demi-finale JSK-CRBAF, dans un match qui drainera la grande foule, notamment du côté des supporters locaux qui sont en train de jouer comme il se doit leur rôle de 12e homme. Par ailleurs, concernant l’ambiance qui a caractérisé les entraînements de la semaine, les joueurs ont travaillé dans un climat de sérénité totale, à huis clos, loin de toute la pression qui pourrait les perturber, à la veille d’un match important. Demain, l’objectif des Canaris est très clair, battre le CRBAF, lanterne rouge du championnat, et accéder à la finale, qui serait la 10e dans l’histoire du club. En neuf participations à la finale de Coupe d’Algérie, les Kabyles ont remporté le trophée cinq fois : NAHD (1977), Collo (1986), ASO (1992), ASAM (1994), USMH (2011), tandis qu’ils ont perdu à quatre reprises  : NAHD (1978), USMBA (1991), USMA (1999), USMA (2004). Par ailleurs, les supporters ont, depuis le début de semaine, prévu d’envahir le 1er-Novembre pour soutenir les joueurs d’Aït Djoudi.

Tout avait commencé en 1977
L’histoire de la JSK en coupe a commencé en 1977, année où les coéquipiers de Mouloud Iboud ont soulevé le premier trophée, dans un stade du 5-Juillet plein comme jamais. La victoire historique face au NAHD a permis aux Kabyles d’ouvrir leur page d’histoire avec Dame coupe qu’ils ont remportée cinq fois, la dernière en date en 2011, face à l’USMH.

Aït Djoudi met en garde contre tout excès de confiance

Juste après le précieux succès décroché face au MCA, les Kabyles ont commencé la préparation du match de demain face au CRBAF qui revêt une importance capitale dans le parcours du club cette saison. Les membres du staff technique, l’entraîneur Aït Djoudi en particulier, ont beaucoup discuté avec les joueurs cette semaine, pour les mobiliser et leur demander de ne pas tomber dans le piège de la facilité. L’adversaire de demain que la JSK a battu en aller-retour en championnat est capable de surprendre la JSK dans son propre fief. Aït Djoudi a donc mis ses protégés en garde.

Les joueurs ne jurent que par la qualif’
Pour leur part, les joueurs affichent une grande détermination, à 24 heures seulement de leur match face au CRBAF. Pendant toute la semaine, le staff technique a insisté sur la concentration et a tenu à éloigner ses joueurs de toute pression négative pouvant compromettre le parcours en coupe, surtout qu’une vive polémique a éclaté entre la JSK et le MCA, juste après le dernier Clasico joué à Tizi.

La dernière demi-finale, c’était face au MCO, en 2011
Comme le match de demain face au CRBAF entre dans le cadre de la première demi-finale de la Coupe d’Algérie 2014, il est bien évidemment important de rappeler que la dernière fois que la JSK a joué ce tour remonte à l’année de sa consécration en 2011. C’était face au MCO qu’elle a battu sur le score de deux buts à un signés Khelili et Farès Hemiti. Si dans l’effectif actuel, il reste encore des rescapés de l’effectif qui a décroché le ticket de la finale, il est utile de rappeler que l’actuel meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, était dans l’autre camp.

-------------------------------

L’entraînement d’hier sous la pluie
La séance d’hier matin s’est déroulée sous la pluie. Les conditions climatiques défavorables n’ont pas dissuadé les Kabyles qui sont allés jusqu’au bout du programme établi. L’ambiance affichée depuis le début de semaine renseigne sur l’état psychologique du groupe.

Les balles arrêtées au menu d’hier
Le staff technique a programmé, hier, plusieurs exercices de balles arrêtées. Il faut dire que la JSK poursuit son petit bonhomme de chemin en championnat grâce aux balles arrêtées, comme c’était le cas face au MCA où les trois buts ont été tous inscrits sur coups de pied arrêtés.

Ultime séance ce matin
Après une bonne semaine de travail, caractérisée par une ambiance des grands jours, les Canaris effectueront, aujourd’hui, leur dernier galop d’entraînement, la veille de leur demi-finale face au CRBAF. Les Kabyles affichent une détermination sans faille pour gagner leur match et officialiser leur participation à la finale de la Coupe d’Algérie prévue le 1er Mai prochain.

Mise au vert à l’hôtel «Les Trois Roses»
A la fin de la séance de ce matin, les Kabyles rejoindront leur lieu de mise au vert à l’hôtel «Les Trois Roses», ex-Concorde, sis à la nouvelle ville de Tizi. La JSK, qui était habituée à l’hôtel Amraoua, a décidé de changer de lieu de  regroupement, à quelques journées de la fin du championnat, suite au différend qui a éclaté entre les deux directions, de la JSK et celle de l’hôtel, concernant la réservation du MCA, la veille du Clasico.

La liste des 18 sera dévoilée aujourd’hui
C’est aujourd’hui que l’entraîneur Aït Djoudi annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain face au CRBAF. Le retour de tous les blessés offre à Aït Djoudi l’embarras du choix. Selon un membre du staff technique, il n’y aura pas de grands changements par rapport à l’effectif retenu pour le dernier Clasico.

Le Buteur (27/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 20:26

JSK – CRBAF : La liste des joueurs convoqués
Pour le compte de sa rencontre entrant dans le cadre des demi-finales de Coupe d’Algérie qui se tiendront ce week-end, le staff technique de la JSK a convoqué une liste de 18 joueurs appelés à affronter le CRBAF. On note deux changements. En effet, le coach Aï Djoudi a écarté Mohamed Zaabia et Hamza Bencherif de la liste des 18. C’est Aymen Madi et Abdelmalek Merbah qui les remplacent. Pour Merbah, il effectue là son retour après une absence de plusieurs semaines à cause d’une méchante blessure contractée contre le MCO lors des quarts de finale de la Coupe d’Algérie.

La liste des joueurs est composée de :
Nabil MAZARI
Mohamed AMARA
Belkacem REMACHE
Walid BENCHERIFA
Ali RIAL
Djamel BENLAMRI
Malik RAYEH
Kaci SEDKAOUI
Kamel YESLI
Tayeb MAROCI
Zinedine MEKKAOUI
Saïd FERGUENE
Sid Ahmed AOUEDJ
Farid BEZIOUEN
Samir AIBOUD
Abdelmalek MERBAH
Albert EBOSSÉ
Aymen MADI
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rezkicc Jeu 27 Mar - 21:01

je pense que la jsk avait beaucoup plus besoin de zaabia que de merbah pour ce match

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 21:16

rezkicc a écrit:je pense que la jsk avait beaucoup plus besoin de zaabia que de merbah pour ce match

C'est beaucoup plus une sanction et une invitation à prendre ses bagages Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 22:01

Dernière séances d’entrainement, jeudi matin :
Comme attendu, la JSK a effectué sa dernière séance d’entrainement Jeudi matin. Le club kabyle prépare sa demi-finale de coupe d’Algérie contre le CRBAF. Cette séance était l’occasion pour l’entraineur en chef, Azzedine Aït Djoudi, de dégager sa liste des 18 joueurs et avoir une meilleure idée sur les onze joueurs qui pourraient débuter la rencontre. Le coach de la JSK a beaucoup insisté auprès de ses joueurs sur l’efficacité devant les buts.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 22:12

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) 20140361
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 27 Mar - 22:22

JSK – CRBAF : La vente des billets à partir de 11h00
Selon une source proche de la direction de l’OPOW de Tizi-Ouzou, tous les préparatifs pour le match entre la JSK et le CRBAF sont terminés afin de faire de ce rendez-vous capital pour l’équipe Kabyle une totale réussite. Ainsi, il est prévu que l’ouverture des guichets du stade sera effective à partir de 11h00 du matin. Les supporters du CRBAF qui feront le déplacement à Tizi-Ouzou auront le droit à un guichet spécial afin de leur faciliter l’acquisition des tickets du match ainsi que l’entrée dans les gradins. On attend aussi à un dispositif sécuritaire important à l’extérieur et à l’intérieur du stade afin de parer à tout dérapage.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Ven 28 Mar - 13:24

La JSK vise sa 10e finale

A la veille de l’affrontement, le coach Aït Djoudi se méfie du CRBAF. «Avec mon staff nous n’avons cessé de marteler aux joueurs de prendre très au sérieux ce match, car loin de nous la prétention de prendre de haut cet adversaire.»

Aït Djoudi estime que l’équipe qui traverse une période faste devrait rester dans cette dynamique : «Nos deux sorties victorieuses à Sétif et face au MCA nous ont donné des ailes pour ainsi dire, mais nous devons garder les pieds sur terre. La finale ne nous sera acquise qu’au coup de sifflet  de l’arbitre avec une victoire à la clé.» Une victoire qui est loin d’être acquise car les Tortures de Aïn Fakroun vendront très cher leur carapace. Surtout lorsque l’on sait que cette équipe du CRBAF avait posé moult difficultés aux Canaris lors de la 18e journée et qu’il a fallu un penalty peu évident pour qu’ils en sortent victorieux. «Nous ferons en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs que lors du dernier match face à cette équipe, où nous avons manqué de réalisme devant les buts», dira encore Aït Djoudi.

Sérénité
Il n’écarte pas aussi l’éventualité de la série fatidique des penalties pour avoir travaillé cet exercice durant un moment lors de la séance d’entraînement de mercredi. «Il faut tenir compte de toutes les éventualités, car un match de Coupe n’est jamais gagné d’avance», souligne encore Aït Djoudi. Il reste que le coach des Canaris est serein, d’autant que son équipe traverse une excellente phase. «Psychologiquement, tout le groupe est serein, les deux dernières victoires nous ont donné du baume au cœur et nous permettent ainsi d’affronter cette équipe du CRBAF avec un moral gonflé à bloc», indiquera le coach kabyle. Une chose est certaine : le stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou sera une nouvelle fois comble, car les fans qui ont retrouvé la joie ne voudraient pour rien au monde manquer la liesse d’une qualification en finale. C’est dire que joueurs et fans croient dur comme fer à une nouvelle finale, la 10e de l’histoire du club, soit la seconde place derrière l’USMA avec ses 17 finales. 

El-Watan (28/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Ven 28 Mar - 13:30

JSK-CRBAF, aujourd’hui à 15h
Les Canaris à l’assaut des Tortues !


C’est aujourd’hui, à partir de 15 heures que la JSK recevra la formation du CRBAF dans son jardin du 1er -Novembre à Tizi, dans le cadre de la première demi-finale de la Coupe d’Algérie. Tout auréolés de leur éclatant et brillant succès face au MCA en championnat sur le score sans appel de trois buts à zéro, les Lions du Djurdjura ont préparé ce match de coupe dans des conditions très favorables. En effet, pendant toute la semaine d’entraînement, le staff technique a mis en place un programme de travail qui a été appliqué à la lettre. Le seul sentiment qui se dégage des joueurs kabyles est de gagner cette sortie et d’accéder, pour la 10e fois dans l’histoire du club le plus titré du pays, en finales. La vive polémique qui a éclaté entre les responsables du MCA et de la JSK n’a pas atteint les joueurs, notamment les Kabyles qui ont travaillé dans la sérénité totale. Le staff technique de la JSK a éloigné ses poulains de toute forme de pression et mise énormément sur ce bon état d’esprit pour passer ce dernier tour, avant la finale. Le match face au CRBAF, lanterne rouge en championnat, ne risque pas de passer comme une simple sinécure. Les protégés d’Aït Djoudi savent que leur mission va être délicate. Du coup, ils doivent se montrer vigilants. Côté effectif, l’entraîneur kabyle, Aït Djoudi, se réjouit de la disponibilité de tout le monde, chose qui l’a mis dans une situation confortable.

Le moral des joueurs kabyles gonflé à Bloc
Pas la peine de leur poser la question sur leur objectif concernant cette compétition. Les joueurs de la JSK sont catégoriques et unanimes à dire qu’ils veulent aller en finale et décrocher le trophée. Les camarades du capitaine Rial, tout auréolés de leur victoire face au MCA et qui fait revenir le club en haut du tableau, ne jurent que par la qualification. Lors de la dernière séance d’hier, la concentration était de mise et le staff est plus que jamais rassuré.

Eviter de tomber dans le piège de la facilité
Le CRBAF est une formation que la JSK a battu cette saison en aller- retour. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que les joueurs vont sous-estimer leur adversaire. Tout le monde se rappelle du match retour qui s’est déroulé à Tizi, il y a quelques semaines. Les Kabyles ont dû attendre la dernière minute pour se libérer sur penalty. C’est dire que malgré la situation du CRBAF qui se trouve en mauvaise posture en cette fin de saison, la vigilance doit être de mise et tout le monde est tenu d’éviter de tomber dans le piège de la facilité.

--------------

Khalef et d’autres invités de marque seront présents
Le match JSK-CRBAF, comptant pour la première demi-finale de la Coupe d’Algérie qu’abritera le stade de Tizi, aujourd’hui à 15h, sera caractérisé par la présence de plusieurs personnalités de marque, nous a-t-on indiqué auprès de la JSK. En effet, plusieurs invitations ont été envoyées à des figures de proue du club le plus titré du pays, parmi elles, notamment l’ex-sélectionneur national et entraîneur du Jumbo-jet, Mahieddine Khalef, qui a confirmé, hier après-midi, sa présence au stade. En effet, le président Hannachi a rappelé, hier soir, Khalef qui a tenu à rassurer qu’il sera à Tizi ce soir pour encourager la JSK à arracher sa 10e qualification en finale. D’autres figures connues sur la scène sportive nationale sont également annoncées. Les responsables de l’OPOW de Tizi, à leur tête le directeur Bacha, ont tout prévu pour assurer un bel accueil à toutes ces personnalités de marque et assurer également une bonne organisation de la rencontre.

--------------

Il est rentré de France mercredi soir
Hannachi assiste à la dernière séance et motive ses joueurs !

La dernière séance d’entraînement, qui s’est déroulée hier matin, a  été caractérisée par une présence en force des dirigeants. Le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui est rentré de France mercredi soir, s’est déplacé hier matin au stade, pour assister à la dernière séance. Avant le coup d’envoi, Hannachi a tenu à encourager tout le groupe ainsi que les membres du staff pour le match de demain. Considérant l’importance de cette sortie, Hannachi n’est pas resté sans motiver le groupe par une prime qui leur sera versée, en cas de qualification en finale. Comme nous l’avons cité dans ces mêmes colonnes, une prime de 150 millions est réservée à chaque joueur. Ceci rien que pour la qualification en finale, dans la mesure où les Kabyles auront droit à une autre prime assez conséquente, en cas de consécration finale. Ainsi, en championnat, la JSK qui est distancée par son rival usmiste, se contente de jouer pour la deuxième place qualificative à la Champions League. En Coupe d’Algérie, l’objectif est clair, la JSK veut sa sixième coupe.

Il a longuement discuté avec Aït Djoudi
Avant de quitter le terrain, le premier responsable du club kabyle a eu une discussion avec l’entraîneur en chef, Aït Djoudi. Les deux hommes ont parlé de la rencontre face au CRBAF et de l’obligation de la gagner pour passer en finale. Juste après le match, les deux hommes ont convenu de se rencontrer une nouvelle fois pour faire le point sur le programme à suivre pendant les deux semaines d’arrêt de la compétition. En effet, des sources proches de la direction nous ont indiqué que la JSK ne devrait pas se déplacer à l’étranger et que c’est à Alger qu’est prévue la préparation, en prévision de la reprise de la compétition.

--------------

Ultime séance hier matin
Les Kabyles ont effectué, hier matin, leur dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade du 1er-Novembre. Le staff technique a programmé des exercices techniques. Une attention particulière a été accordée aux exercices devant le but. L’attaque kabyle est appelée, aujourd’hui, à se montrer efficace, marquer des buts et éviter de recourir aux tirs aux buts.

Le Buteur (28/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Ven 28 Mar - 13:49

JSK-CRBAF, aujourd’hui à 15h
Zabiaa dans tous ses états


Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’attaquant libyen Mohamed Zabiaa n’a pas été convoqué par l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, pour le match de coupe de cette après-midi. Ce qui a fait l’effet d’une bombe dans le vestiaire kabyle, à la fin de la séance d’entraînement matinale d’hier. Faut-il préciser que c’est la première fois que le Libyen est écarté la veille d’un match, alors qu’il est en possession de tous ses moyens. C’est donc pour des raisons purement techniques que Zabiaa n’a pas été retenu pour ce match. Une nouvelle qui a mis le joueur dans tous ses états, après qu’il ait appris la nouvelle. Le staff a fixé au mur la liste des 18 dans le vestiaire, comme ça a toujours été le cas, et Zabiaa a appris sa non-convocation, quelques minutes plus tard. D’après nos sources, le Libyen aurait pris attache avec le président de club, Moh Cherif Hannachi, afin d’en savoir davantage sur sa situation. Zabiaa sait, désormais, qu’il risque de rater sa fin de saison, si les choses n’évoluent pas dans le bon sens. Arrivé cet hiver à la JSK, le Libyen semble avoir du mal à vivre cette situation.

Aït Djoudi estime que son joueur n’a rien montré
Dans l’entretien qu’il nous a accordé, hier matin, l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a été très clair concernant les joueurs non retenus pour ce match de coupe. Le coach estime qu’il a fait appel aux plus en forme. Aït Djoudi persiste à dire que chacun de ses joueurs a eu suffisamment de temps de jeu pour prouver de quoi il était capable. Le message est donc clair, ceux qui n’ont pas été reconduits n’ont pas donné satisfaction. Le coach s’attend, toutefois, à ce que ses choix soient respectés, car la moindre contestation enfoncera davantage le contestataire. Il reste encore 6 matchs à jouer en Ligue 1 Mobilis et tout peu arriver d’ici au 17 mai prochain.

Si Salem et Bencherif écartés à la dernière minute
Zabiaa n’est pas le seul joueur à avoir été écarté de la liste des 18, puisque les deux Franco-Algériens, Si Salem et Bencherif, vivent la même situation. Pourtant, tout avait bien commencé pour le premier qui a été aligné quelques minutes face à l’USMA en Coupe d’Algérie. Quant au second, il a été plus efficace dans l’axe central qu’à la récupération. L’entraîneur en chef a jugé que Madi et Merbah affichent une meilleure forme que les deux émigrés. Par ailleurs, l’attaquant Ahmed Messadia est lui aussi écarté pour ce match, du moment qu’il revient de blessure.

Aucune des trois nouvelles recrues ne fait partie de la liste des 18 !
C’est ce qu’on appelle un mercato hivernal raté ! Pour preuve, les trois joueurs recrutés cet hiver ne rentrent plus dans les plans de Azzedine Aït Djoudi. Aux yeux de nombreux observateurs, ce n’est ni un hasard ni une surprise si Zabiaa, Si Salem et Bencherif connaissent une situation pareille. Et pour cause, l’entraîneur n’a, à aucun moment, été consulté lors du mercato hivernal. C’est bel et bien le président Hannachi lui seul qui a pris la décision de recruter ces joueurs, au moment où Azzedine Aït Djoudi avait pris attache avec Bouazza, Djediat, Lemouchia et Boucherit.

Madi et Merbah de retour
C’est donc Fergane, Madi et Merbah qui compléteront la liste des 18. Contrairement au premier cité qui a été convoqué pour le Clasico, les deux autres ont été rappelés. Par ailleurs, voici la liste complète des 18 joueurs retenus pour cette demi-finale : Mazari, Amara, Bencherifa, Mekkaoui, Rial, Merbah, Benlamri, Remache, Yesli, Maroci, Sedkaoui, Raiah, Aouedj, Beziouen, Fergane, Aïboud, Ebossé et Madi.

Les explications du coach

«Il n’y a eu aucun calcul avant d’arrêter la liste des 18, j’ai retenu les meilleurs !»
Par ailleurs, le staff technique a dévoilé, hier, la liste des 18 joueurs convoqués pour le match d’aujourd’hui. Par rapport au précédent match, Aït Djoudi a procédé à des changements. Les trois nouvelles recrues, Zabiaa, Si Salem et Bencherif, ne sont pas retenues. Interrogé par nos soins pour expliquer cette décision, l’entraîneur kabyle dira : «Honnêtement il n’y a eu aucun calcul, avant d’arrêter la liste des 18 joueurs concernés par ce match. Pendant toute la semaine, j’ai suivi minutieusement le rendement de tout un chacun et la veille du match, j’ai pris la décision de ne retenir que les meilleurs. C’est un match très important que nous allons jouer, j’aidonc retenu les joueurs capables d’apporter un plus», a révélé Aït Djoudi.

«J’exige qu’on respecte mes choix, je suis le patron de la barre technique»
Au sujet d’une éventuelle réaction de ceux qui ne sont pas retenus et qui peuvent exprimer leur mécontentement, l’entraîneur kabyle n’ira pas avec le dos de la cuillère pour expliquer : «Je suis l’entraîneur en chef, je suis souverain dans mes choix. Je pense que ma ligne de conduite est connue de tous, notamment les joueurs. J’exige qu’on respecte mes choix et je suis le patron de la barre technique.»

«Je n’ai lésé personne, chacun a eu sa chance»
Concernant les paramètres sur lesquels il s’est basé pour convoquer ses 18 pour le match de coupe, Aït Djoudi explique : «Nous sommes à la fin de la saison. Je pense que je n’ai pas changé de politique depuis l’entame de cet exercice. Je n’ai lésé personne. Tous les joueurs ont eu leur chance de jouer et prouver tout ce qu’ils peuvent apporter sur le terrain. Je n’ai jamais fait dans le favoritisme et mes choix sont indiscutables.»

«Raïah et Aïboud sont en train de gravir les échelons, ils sont indétrônables à présent»
Les deux jeunes du cru, Raïah et Aïboud, sont annoncés dans le onze d’Aït Djoudi. C’est pour dire que depuis qu’ils ont été lancés, ils ne cessent de démontrer leur talent jusqu’à s’imposer en équipe première : «En effet, Raïah et Aïboud sont en train de gravir très vite les échelons. Depuis leur première titularisation, ils ne cessent de progresser. J’ai confiance en eux et pour l’instant, ils sont indétrônables. Je leur fais confiance, comme je pense aussi lancer d’autres éléments avant la fin de la saison. D’ici peu de temps, la JSK aura un riche effectif composé d’éléments formés à la maison.»

«Je suis heureux et fier de la convocation de Aïboud et Ihadjadène en sélection nationale»
A propos de la dernière convocation de Raïah et Aïboud en sélection olympique, Aït Djoudi ajoute : «Pour moi, ce n’est que les fruits de beaucoup d’efforts. Aïboud et Ihadjadene sont deux éléments pétris de qualités. Je suis heureux pour eux et je sais qu’ils ont encore beaucoup à donner, au vu de cette marge de progression qu’ils ont devant eux. Ils doivent encore continuer à travailler.»

------------

Pas de séance de tirs au but au programme
Habituellement, à chaque match de coupe, les entraîneurs prévoient à la fin de la séance, notamment la veille du match, une série de tirs au but. Hier, les Canaris n’ont pas effectué ce genre d’exercice et tout le monde souhaite ne pas recourir aux prolongations ni à la série fatidique des tirs au but. Les responsables comme les entraîneurs sont optimistes, ils espèrent voir les Canaris gagner dans le temps réglementaire.

Le service d’ordre présent
La séance d’hier s’est déroulée sous haute sécurité. Des éléments du service d’ordre sont venus assurer la sécurité devant l’entrée du stade. Quelques supporters venus à la rencontre des joueurs et assister à la dernière séance ont été invités à quitter le stade. Cette décision a été prise, selon un dirigeant, pour permettre au groupe de se préparer dans la tranquillité, rien de plus.

Mise au vert à l’hôtel Les Trois roses
Juste après la séance d’entraînement, les joueurs ont rejoint l’hôtel Les Trois roses où la direction a programmé la mise au vert. Le staff technique a insisté sur une concentration maximale. Toutes les conditions sont réunies pour que la JSK gagne son match et passe en finale.

Bacha (directeur de l’OPOW de Tizi) : «Que la fête soit totale !»
Joint par nos soins, hier, le directeur de l’OPOW de Tizi nous a révélé que tout est fin prêt pour assurer une bonne organisation de la demi-finale JSK-CRBAF : «En fait, nous n’avons pas prévu de dispositions particulières. On s’attend à une grande affluence bien sûr, sachant que c’est le dernier tour, avant la grande finale. J’espère que la fête sera totale et nous souhaitons la bienvenue à tous nos invités, notamment les figures emblématiques de la JSK attendues pour ce match.»

------------

Les supporters kabyles attendus en force
Dans les milieux des supporters des Jaune et Vert, les préparatifs du déplacement pour ce match de coupe ont débuté, au lendemain de la victoire face au MCA. Il faut dire que cette sortie est très importante pour la JSK. Du coup, les fans kabyles comptent jouer leur rôle convenablement. Les différents groupes des ultras, comme la semaine dernière, ont promis de s’unir et pousser les coéquipiers de Rial à se qualifier en finale.

Pas de dispositions particulières prévues
Concernant les dispositions d’organisation de la rencontre, le directeur de l’OPOW, Belaid Bacha, a tenu à préciser que pour cette sortie, il n’y a pas de dispositions particulières. D’ailleurs, même les responsables de l’équipe hôte, le CRBAF, n’ont formulé aucune demande pour recevoir leur quota de billets, avant le jour du match.

Aït Djoudi hésite pour Mekkaoui
Entre l’aligner comme titulaire ou joker, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a pas encore tranché sur Mekkaoui. A se fier à la séance d’entraînement d’hier matin, le latéral gauche semble au mieux de sa forme pour occuper le couloir, comme ce fut le cas lors du match de samedi dernier face au MCA. Mekkaoui a même été d’un grand apport dans le compartiment offensif, puisque c’est grâce à lui que la JSK a bénéficié d’un penalty, à quelques minutes de la fin du match. Sa force de pénétration et la qualité de ses passes sur le côté poussent Aït Djoudi à songer à l’aligner d’entrée. D’après la même source, la décision finale sera prise ce matin, après l’habituelle réunion technique.

La vente des billets débutera à 11h
Par ailleurs, il est important de rappeler aux nombreux supporters attendus cet après-midi, au stade de Tizi, que l’opération vente de billets débutera à partir de 11h. Une fois les éléments du service d’ordre en place, il sera procédé à l’ouverture des portes du stade.

Le Buteur (28/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Ven 28 Mar - 14:02

JSK : Les Kabyles à deux doigts de la finale

Les Canaris disputeront cet après-midi le match de la demi-finale de la coupe d’Algérie face au CRB Aïn Fekroun au stade du 1er-Novembre. Ce sera le match de la saison pour les Jaune et Vert qui sont très près de disputer leur 10e finale.

Revenant en force en championnat, les coéquipiers d’Ebossé ne jurent que par la qualification aujourd’hui, devant leurs fans. Ayant bien préparé ce rendez-vous, les poulains d’Aït Djoudi sont carrément concentrés sur leur sujet. La coupe étant leur objectif principal, les coéquipiers de l’excellent Raïah sont déterminés à se qualifier après un excellent parcours réalisé en coupe cette saison. Les discussions entre les joueurs tournent uniquement sur cette rencontre de coupe. Ils sont unanimes à dire que le match sera difficile, toutefois, ils promettent de réaliser une grande partie et confirmer ainsi leur retour en force lors des dernières journées du championnat. Ils comptent tout faire pour continuer sur leur lancée et c’est également le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Le moral est au beau fixe, les joueurs ne jurent que par la qualification
Ce n’est un secret pour personne, la JSK fonctionne très bien ces derniers temps et la meilleure preuve sont les trois brillantes victoires réalisées face à l’ASO, à l’ESS et au MCA le week-end passé. Le coach Aït Djoudi a fait un excellent travail et les joueurs sont plus que jamais libérés. En d’autres termes, le moral des joueurs est au beau fixe et les derniers résultats enregistrés prouvent la bonne santé de l’équipe ces dernières semaines. Pour le match d’aujourd’hui les camarades de Bencherifa ont un seul objectif, celui d’ajouter une autre victoire et se qualifier en finale de la coupe d’Algérie. Pour cette raison, ils promettent de sortir le grand jeu pour que le CRB Aïn Fekroun soit leur prochaine victime.

Le CRB Aïn Fekroun est une équipe prenable
Certes, la coupe réserve toujours des surprises et un match n’est jamais gagné d’avance. Néanmoins, selon plusieurs spécialistes, les Canaris partent favoris face au CRB Aïn Fekroun qui reste une équipe prenable à condition de jouer comme ils ont fait face à l’ESS ou face au vieux club algérois le week-end passé. Cependant, le coach Aït Djoudi a mis en garde ses joueurs de prendre le  match très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. Les joueurs ont compris le message de leur coach en lui promettant de réaliser une grande partie et de satisfaire les milliers de fans qui attendent ce match avec impatience.

Aït Djoudi insiste sur l’efficacité
Hier matin, un grand travail a été effectué par les coéquipiers d’Ebossé devant les buts. Le coach Aït Djoudi a programmé un exercice de placement de l’exécution des balles arrêtées devant les bois. Le coach kabyle veut que son équipe soit très efficace aujourd’hui pour marquer le maximum de buts au cours de ce match. Ayant réussi son pari la semaine écoulée, puisque les trois buts de la JSK face au MCA sont venus tous sur balles arrêtées, le coach Aït Djoudi veut refaire le coup à l’occasion de ce match de coupe qui sera le match de la saison pour les coéquipiers de Madi. Ces derniers ont montré une grande efficacité lors des derniers matchs disputés en championnat et promettent de faire la même chose cet après-midi. Ce qui leur permettra de se qualifier en finale de la coupe d’Algérie qui reste le rêve de milliers de fans pour la fin de la saison en cours.

Hannachi a suivi la séance
Le président Hannachi était présent hier matin au stade où il a suivi la séance d’entraînement effectuée par son équipe. Le chairman kabyle attend le match d’aujourd’hui avec impatience et veille à ce que son équipe ne manque de rien en prévision de cet important rendez-vous.

Asselah, le seul absent
Le gardien Malik Asselah était le seul absent à l’entraînement hier matin. Le portier numéro un des Canaris purgera sa suspension de 4 matchs à l’occasion du match de cet après-midi face au CRB Aïn Fekroun. Il reprendra les entraînements à la reprise.

Les joueurs comptent sur leurs supporters
Le match d’aujourd’hui face au CRBAF  sera celui des joueurs et celui des supporters également. En effet, les fans kabyles jouent un grand rôle à chaque fois et ils ont le mérite d’être derrière les bons résultats enregistrés par leur équipe cette saison. Même les joueurs avouent à chaque fois que leurs fans constituent la force de l’équipe cette saison. Pour cette raison, ils comptent sur l’apport des fans pour battre le CRB Aïn Fekroun et disputer la finale de la coupe d’Algérie. «On est très satisfait à chaque fois qu’on voit nos fans quitter le terrain très heureux. Je souhaite qu’on joue le match de coupe face au CRBAF devant des gradins archicombles. Avec le soutien des supporters, l’équipe gagnera quelque chose incha Allah», nous a déclaré l’excellent arrière gauche, Walid Bencherifa, à la fin du match face au MCA. Son coéquipier Raïah ira dans le même sens : «On possède des fans en or qui nous aident à chaque fois. Le mérite leur revient car ils nous poussent à faire la différence. Nos fans méritent tout le bonheur du monde et en tant que joueurs, nous ferons tout pour les satisfaire. Avec leur soutien face au CRB Aïn Fekroun, on passera à la finale incha Allah», nous a déclaré Raïah, samedi passé. Après l’excellente prestation face au MCA, les fans de la JSK se préparent à envahir le stade à l’occasion du match de coupe face au CRB Aïn Fekroun. Tout porte à croire que le stade sera plein à l’occasion de ce match tant attendu par toute la Kabylie. La présence en masse des fans ne sera que bénéfique pour les coéquipiers d’Ebossé. Ces derniers promettent de faire le maximum afin d’offrir une brillante qualification à leurs fans qui rêvent de voir leur équipe gagner la coupe cette saison. Un objectif réalisable vu les belles performances des poulains d’Aït Djoudi en coupe cette saison. La balle est dans le camp de Madi et ses coéquipiers pour arracher cette qualification et faire ainsi la fête avec leurs fans à la fin de la rencontre.

Compétition (28/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum