Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

+2
rezkicc
rachid_as
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résultat du Match

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Vote_lcap100%[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Vote_lcap0%[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par Invité Dim 30 Mar - 16:36

jskafon a écrit:cette qualification nous donne du baume au coeur. vivement qu'on gagne cette finale. je suis sur qu'on peut le faire

personnellement je vais passer une bonne semaine ^_^
je te le fait pas dire Smile on plus avec la petite trêve la 2eme place et une qualif en final nos joueur sont en confiance et vont bien se préparé pour cette final nchallah la coupe!!!!!! c002 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par jskafon Dim 30 Mar - 17:05

Bofartato a écrit:
jskafon a écrit:cette qualification nous donne du baume au coeur. vivement qu'on gagne cette finale. je suis sur qu'on peut le faire

personnellement je vais passer une bonne semaine ^_^
je te le fait pas dire :)on plus avec la petite trêve la 2eme place et une qualif en final nos joueur sont en confiance et vont bien se préparé pour cette final nchallah la coupe!!!!!! c002 
inchaAllah :=)
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Lun 31 Mar - 17:07

Après la qualification de la JSK pour la finale de la Coupe d’Algérie
Toute la Kabylie est en fête !


Cela faisait bien une éternité que l’on n’avait pas vu un public aussi nombreux et une ambiance des grands jours au stade du 1er-Novembre. Il est vrai que “le peuple de la JSK” a été agréablement mis au parfum ces dernières semaines par les trois belles victoires consécutives en championnat contre l’ASO Chlef (1-0), l’Entente de Sétif en déplacement  (2-0) et, enfin, le Mouloudia d’Alger (3-0).

Cela comprend aisément l’afflux considérable des supporters kabyles qui ont accouru de toute la Kabylie profonde, autrement dit des wilayas de Tizi Ouzou, Bouira, Béjaïa, Boumerdès, voire même de Sétif et d’Alger comme le prouvaient ces bus et ces véhicules immatriculés ici et là, tout cela pour porter aux nues les Canaris qui, de surcroît, avaient rendez-vous, une fois de plus, avec l’histoire puisqu’ils convoitaient tout simplement un précieux billet qualificatif pour une 10e finale de Coupe d’Algérie appelée à étoffer un palmarès déjà fort éloquent. Une heure avant le coup d’envoi, ils étaient des milliers de fans kabyles bariolés de vert et de jaune à avoir pris d’assaut les tribunes du stade du 1er-Novembre et hormis une petite partie du virage ouest réservée à une petite chambrée de supporters du CRB Aïn Fekroun venue caresser l’espoir, eux aussi, de voir leur équipe favorite défier l’ogre kabyle dans son propre fief et pourquoi pas aspirer à un exploit historique comme seule Dame Coupe peut en engendrer.

“Cela fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds au stade du 1er-Novembre mais là je revis des moments d’ambiance et d’allégresse comme au bon vieux temps”, dira un vieux supporter venu de Mechdallah aux fins fonds de la wilaya de Bouira où la JSK a toujours recensé de nombreux supporters tout comme à Akbou, Naciria, Béni Amrane, Ighil Ali, Aïn-El-Hammam, Larbaâ Nath-Irathen, El-Kseur, Kherrata et bien d’autres contrées de Kabylie comme en témoignent toutes ces banderoles multicolores accrochées tout autour de l’enceinte de jeu comme aux plus beau jours de la JSK africaine. Et pour ne pas rater un tel rendez-vous, il y avait même des invités de marque tels que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et son adjoint Abdelhafid Tasfaout.

De son côté, l’entraîneur emblématique du fameux “Jumbo-jet” africain, Mahieddine Khalef, que l’on n’avait pas vu depuis de longues années au stade du 1er-Novembre avait tenu, lui aussi, à effectuer le déplacement dans son antre mythique où il avait écrit les plus belles pages du club amazigh. “Nous avons tous la JSK dans le sang et cela m’a fait énormément plaisir de renouer avec l’ambiance exceptionnelle du stade du 1er-Novembre qui était archicomble en cette occasion. Je tiens à saluer cette nouvelle qualification pour une 10e finale de Coupe d’Algérie qui prouve que la JSK est toujours debout et qu’elle mérite du respect et l’aide de tout le monde”, dira Khalef l’air visiblement ému par cette belle performance de son club de toujours malgré la bonne réplique de la coriace formation du CRB Aïn Fekroun. Même joie et même fierté pour l’ancien capitaine d’équipe et ex-défenseur international, Aziz Benhamlat, qui a curieusement disparu ces derniers temps du stade du 1er-Novembre et qui a fait sa réapparition avant-hier pour vivre fébrilement cette demi-finale de Coupe d’Algérie, lui qui a déjà goûté aux joies et aux émotions de la Coupe puisqu’il a porté durant une bonne décennie le sacré maillot jaune des “Imazighen”.

“J’ai passé une bonne partie de ma vie au sein de la JSK qui est toujours ma seconde famille et je suis resté fidèle aux couleurs sacrées que j’ai toujours défendues et honorées. Toutes mes félicitations pour cette qualification pour une autre finale de Coupe qui va motiver davantage les joueurs pour le reste de la saison”, dira Benhamlat que nous avons accosté aux abords des vestiaires kabyles qui respiraient l’euphorie des grands jours. “C’est un honneur pour toute la Kabylie que d’arracher le droit de disputer une 10e finale de Coupe d’Algérie. Je suis fier de notre club et surtout heureux pour nos merveilleux supporters qui n’ont ménagé aucun effort pour soutenir de toutes leurs forces la JSK, leur club de toujours”, dira le président Hannachi, les nerfs à fleur de peau mais la mine réjouie comme elle ne l’a jamais été en ces dernières années de doute et de fortes turbulences.

Et pour immortaliser ces moments de gloire, il fallait voir cette image poignante du coach kabyle Azzedine Aït Djoudi qui est allé saluer les milliers de supporters kabyles en délire avec des signes affectifs de remerciements et de considération pour leur soutien indéfectible depuis le début de la saison. “Si j’ai laissé beaucoup d’argent et de considération au MAS de Fès, c’était bien pour servir notre cher club, la JSK. Et une telle fidélité, je voulais la partager avec ce merveilleux public à qui j’avais lancé un appel en début de saison. Je suis très heureux que le message est bien passé et les fruits de notre travail ont suivi car la JSK est un grand club qui est toujours appelé à jouer les premiers rôles et c’est tant mieux ainsi pour toute la Kabylie, une région qui nous est très chère”, s’égosillait en fin de match l’homme qui a eu bien du mérite à redonner des couleurs à la JSK et surtout à faire revenir en masse le public en or du club kabyle.

Liberté (31/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Lun 31 Mar - 19:11

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 20140368
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par rachid_as Mar 22 Avr - 20:33

JSK 2 – CRBAF 1 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline de la LNF vient de publier son Procès Verbal N°29 de réunion du Lundi 21 avril 2014 consacrée aux affaires des demi-finales de la Coupe d’Algérie. Concernant la rencontre JSK-CRBAF, la Commission de Discipline a comptabilisé les avertissements reçus par Zineddine Mekkaoui, Remache Belkacem et Djamel Benlamri pour contestation de décision. Les trois jours cités écoperont d’une amende de 30.000 DA chacun.

Le fait marquant est la sanction de la JSK pour « Jet de projectile , Mauvaise Organisation et faits aggravants ». Il s’agit du troisième avertissement adressé contre la JSK. Ainsi, le club a été sanctionné d’un match à huis-clos et d’une amende de 50.000 DA. Le match de la 27ème journée contre l’USMH se jouera donc sans la présence du public.
Affaire N°77 : Rencontre JSK - CRBAF  du  27.03.2014
AMROUNE Mohamed-983001001-CRBAF : Avertissement  Jeu Dangereux
NAILI Billel-686051001-CRBAF : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
MEKKAOUI Zine Eddine-781001001-JSK : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
REMACHE Belkacem-580131001-JSK : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
BENLAMRI Djamel-982152001-JSK : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
JSK :  Jet de projectiles , Mauvaise Organisation et faits aggravants, sanction 1 match à huis clos et une Amende 50.000, 00 DA
CRBAF : Utilisation de Fumigènes , Sanction Amende de 30.000,00 DA

Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match) - Page 6 Empty Re: [CA, Demi-finale] JS.Kabylie 2 - 1 CRB.Aïn Fekroun (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum