anipassion.com

Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Mai - 13:37

JS Kabylie : Bessam signera aujourd’hui

Alors qu’elle était prévue pour hier, la signature du contrat du Mauritien Chikh El Khallil Moulay Ahmed, dit Bessam, a été différée pour aujourd’hui.

En effet, de sources proches de la formation kabyle, nous avons appris que le joueur qui était arrivé mardi et qui constitue la première recrue du mercato estival du malheureux finaliste de la Coupe d’Algérie, serait en principe canari pour deux saisons. Il prendra place dans l’effectif de la formation kabyle, soit à la place de Zaâbia, le Libyen, soit celle du Camerounais Ebossé, même si la tendance serait pour le premier nommé qui n’a pas été convaincant depuis son arrivée à la JSK, l’hiver dernier.

El-Watan (08/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Mai - 13:52

JSK : Khalil Moulay Ahmed signe aujourd’hui pour deux ans !

Arrivé à Tizi dans l’après-midi de mardi dernier, l’attaquant  mauritanien Khalil Moulay Ahmed devrait parapher son contrat aujourd’hui, avons-nous appris d’une source proche de la direction. Le déplacement du joueur en Algérie cette semaine prouve qu’il était emballé par l’idée évoluer à la JSK la saison prochaine et que toutes les modalités du contrat ont été lues et approuvées par le joueur et ses responsables. Aujourd’hui, l’attaquant étranger se rendra au siège du club pour signer son contrat et poser avec le maillot de la JSK, avant d’être présenté à la presse.

Les Kabyles le voulaient pour 4 ans
Selon des indiscrétions, on a appris que le profil du joueur a beaucoup intéressé les dirigeants de la JSK qui ont pris tout le temps qu’il fallait pour étudier son CV et visionner plusieurs cassettes vidéos. Ainsi, une source crédible nous a confié que l’administration kabyle a émis le vœu de faire signer au joueur un contrat de quatre ans. Le Mauritanien aurait donné son OK pour deux ans avec possibilité de rempiler.

Il a passé sa visite médicale hier
Au lendemain de son arrivée à Tizi, Moulay Ahmed a passé les examens médicaux nécessaires pour compléter son dossier. C’est le médecin Djadjoua qui l’a accompagné hier matin à l’hôpital, avant de le conduire à l’hôtel pour se reposer. A noter que le Mauritanien n’a pas assisté à la séance de décrassage des Canaris qui s’est déroulée hier matin.

Cet après-midi, il sera présenté au groupe
Selon un dirigeant kabyle, l’attaquant Moulay Khalil sera présenté aux joueurs cet après-midi. Selon nos informations, la première nouvelle recrue kabyle regagnera son pays et ne sera de retour qu’à la reprise de l’entraînement, après les vacances.

Il joue ailier gauche
Au cours d’une brève discussion que nous avons eue avec ce joueur, hier, à son retour de l’hôpital où il a effectué les examens médicaux, on a appris que son poste de prédilection est l’ailier gauche et non attaquant de pointe. La JSK est donc toujours sur les traces d’autres joueurs qui vont renforcer son compartiment offensif, et la venue d’un attaquant est annoncée par les responsables.

«Ça me plaît vraiment d’être là, je tâcherai de réussir»
Au lendemain de son arrivée à Tizi, Ahmed Khalil Moulay nous a confié : «Je vous assure que ça me plaît déjà d’être ici. La région est belle et je tâcherai de réussir, inch’Allah, sous mes nouvelles couleurs. Je vous informe que j’ai tout réglé avec l’administration de la JSK, et il ne reste que la signature du contrat.»

Le Buteur (08/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Mai - 14:25

Khalil Moulay Ahmed signe pour deux ans à la JSK
Comme attendu, l’attaquant international de la Mauritanie et du l’ACS Ksar, Cheikh El Khalil Moulaye Ahmed dit Bessam (27 ans, né le 5 décembre 1987), vient de parapher officiellement un contrat de deux ans en faveur de la JS Kabylie. Il est arrivé Mardi dans la journée où il a été reçu par le président de la SSPA/JSK en personne, Mohand Chérif Hannachi en occurrence.

Après avoir passé sa visite hier Mercredi avec succès sa visite médicale, Bessam a accepté de signer un contrat de deux ans, il est ainsi la première recrue de la JSK pour la prochaine saison 2014/2015.
Dalil

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Mai - 16:52


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis le Ven 9 Mai - 7:24

Je recommande Berradja Seddik et Hachemi Cherif du MCO, ce sont deux joueurs très techniques.

Moulay Khalil est venu d'un championnat très faible que le notre.

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 9 Mai - 10:52

JSK : Amiri et Harrouche, les deux autres priorités de Hannachi

Les responsables du club le plus titré du pays s’activent ces jours-ci pour préparer la nouvelle saison. C’est la JSK qui a ouvert les portes du marché des transferts même si, officiellement, le mercato hivernal n’a pas encore commencé. Hannachi a déjà garanti la venue d’un attaquant racé, le Mauritanien Ahmed Moulay, qui a signé son contrat hier à Tizi Ouzou.

Les dirigeants jaune et vert ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, au contraire, ils veulent recruter trois ou quatre autres joueurs avant de boucler l’opération recrutement et se consacrer à autre chose. D’ailleurs, dans le chapitre recrutement, Hannachi a beaucoup avancé, puisque quatre joueurs de  notre championnat ont déjà donné leur accord. En plus de Belkaraoui et Gourmi, deux joueurs du RCA ont dit oui à Hannachi. Il s’agit de l’excellent milieu de terrain de l’Arba, Amiri. Ce joueur a tapé dans l’œil des Kabyles lors du match aller avant de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui lors de la rencontre qui opposé la JSK au RCA le 25 du mois passé. Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain était le maillon faible de l’équipe cette saison et les hauts responsables de la formation de la ville des Genêts feront le maximum cet été pour recruter d’abord un excellent milieu récupérateur. Amiri, qui a été touché l’hiver passé, aurait donné son accord aux dirigeants. Les deux parties n’attendent que la fin du championnat pour passer aux choses sérieuses et officialiser ce transfert. C’est presque la même chose pour Harrouche, puisque lui aussi a été touché lors du mercato hivernal par les dirigeants de la JSK, néanmoins, son sort n’était pas entre ses mains et le président Amani n’a pas voulu le libérer. Les Kabyles ont donc attendu cette fin de saison pour relancer ce joueur qui a brillé de mille feux cette saison à l’Arba. A la JSK, on n’attend que la fin de saison pour officialiser avec ces deux éléments en plus, bien sûr, de Gourmi.

Un billet d’avion devait lui être envoyé hier
Peter Nworah, lundi ou mardi à Tizi

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition de mercredi dernier, la direction du club kabyle est sur les traces d’un attaquant nigérian. Il s’agit d’un jeune de 24 ans, Peter Nworah. C’est un agent de joueurs qui l’a recommandé à Hannachi, qui souhaitait recruter un grand attaquant africain. I a donc pris cette proposition au sérieux. Néanmoins, le numéro un des jaune et vert était clair avec l’agent de joueurs. Peter Nworah viendra à Tizi Ouzou pour passer des tests d’abord. La direction de la JSK devait envoyer hier après-midi  un billet au joueur. Selon une source fiable, il pourrait venir lundi ou mardi à Tizi Ouzou pour passer des tests. Par la suite, les responsables kabyles prendront une décision finale concernant son recrutement.

Bougueroua intéresse les Kabyles aussi
L’attaquant du RCA, qui a marqué  pour le moment neuf buts en championnat, est très convoité. Bougueroua fait l’objet de plusieurs convoitises. Les plus grosses cylindrées de notre championnat veulent s’attacher les services de ce jeune attaquant. La JSK est entrée en lice ces derniers jours et quelques membres très influents du CA ont parlé à Hannachi de ce joueur. Comme le premier responsable de la formation kabyle travaille sur d’autres pistes, il a chargé un dirigeant de suivre ce joueur et de prendre au sérieux ce dossier. Les choses seront plus claires dans les prochains jours.

Compétition (09/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 9 Mai - 18:52

Rial et Benlamri sur le départ ?
Selon la chaine d’information sportive, Stade News, le capitaine de la JSK Ali Rial serait sur le départ et serait sur le point de conclure avec le club de la ville des ponts, le CS Constantine, sans donné plus de détail. Le joueur est actuellement en fin de contrat et on ignore ses intentions et celles des dirigeants sur un prochain renouvellement de son engagement en faveur de la JSK.

De son côté, Djamel Benlamri, selon la même chaine TV, serait sur les tablettes d’un club allemand de la Seconde Division. La chaine n’a pas donné le nom de ce club. Le joueur, contrairement à son capitaine, est toujours sous contrat avec la JSK. Son engagement en faveurs du club kabyle ne prendra fin qu’à la fin du prochain exercice 2014/2015.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 11 Mai - 14:34

JSK : Ça se précise pour le retour de Ziti

A trois journées de la fin de la saison, les dirigeants de la JSK ont déjà entamé l’opération recrutement estival avec la signature de l’attaquant international mauritanien, Ahmed Khalil Moulay. Ce dernier a signé pour deux ans et sera de retour à Tizi à la reprise des entraînements, sachant qu’il n’a pas encore terminé la saison avec son club de Ksar. D’autres joueurs, dont un attaquant africain, et des pistes locales, sont sur la liste des nouveaux joueurs que la direction kabyle a placés comme priorité dans l’optique de renforcer qualitativement l’ossature. Selon des indiscrétions, le retour du latéral droit Khotir Ziti, actuellement à l’ESS, est annoncé avec insistance à la JSK. Cela fait plusieurs semaines que le joueur a reçu des touches et à en croire une source digne de foi, son retour à la JSK se précise.

Le joueur est intéressé de revenir à Tizi, selon ses proches
Pour sa part, le latéral droit Ziti, qui a fait un bon passage à la JSK, notamment avec cette brillante participation à la Ligue des champions, souhaite revivre une autre expérience à la JSK. Selon une source proche du joueur, ce dernier est intéressé de revenir et n’attend que la fin de la saison pour l’annoncer officiellement car, pour l’heure, le jeune Sétifien désire aller jusqu’au bout de son contrat avec sa formation et contribuer à la concrétisation de son objectif qui est le même que la JSK, à savoir terminer à la deuxième place mais surtout réaliser une bonne entame de la phase des poules de la LDC qui débute ce mois de mai.

Le club sfaxien de Tunisie et d’autres formations le courtisent
Par ailleurs, on a appris que la JSK n’est pas le seul club qui s’intéresse au latéral droit sétifien Ziti, sachant que le joueur est aussi dans les tablettes du club sfaxien de Tunisie. Ce dernier, par le biais de ses dirigeants, a fait une offre au joueur et d’autres clubs étrangers comptent aussi s’attacher ses services. Le président Hannachi doit accélérer les choses pour ne pas perdre cette piste.

Même Gourmi est sur les tablettes des Kabyles
Toujours dans le cadre du renforcement de l’effectif pour la saison prochaine, un autre joueur de l’Entente de Sétif est ciblé par les dirigeants kabyles. Il s’agit de Khaled Gourmi. En effet, l’intérêt que lui porte la JSK ne date pas d’aujourd’hui et cet été encore, les Kabyles misent beaucoup sur lui et sont décidés à mettre le paquet pour l’avoir.

Le Buteur (11/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Dim 11 Mai - 16:24

c'est bien d'avoir un attaquant de plus mais j’insiste surtout sur le milieux et c'est aussi l'occasion de faire monté des jeune issu de la formation en équipe 1er il faut donner la chance au remplaçant de benlamri

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis le Dim 11 Mai - 17:50

Bofartato a écrit:c'est bien d'avoir un attaquant de plus mais j’insiste surtout sur le milieux et c'est aussi l'occasion de faire monté des jeune issu de la formation en équipe 1er il faut donner la chance au remplaçant de benlamri

Monter des jeunes d'ou y'a mon ami ?
L'equipe espoir est entrain d'enchainer échec apres échec, on dirait qu'ils le font exprès. La JSK n'a jamais été une bonne école de formation meme a l'époque Khalef. en cinq ans on a un ou deux juniors valables de porter le maillot comme senior…
Certes, il y' avait Haffaf ,Sadmi, Adghigh, Amara, Meftah mais il y a d autres centaines de juniors  qui n'ont rien donne.
pour l'équipe actuelle, je vois Raiyah qui a un rendement stable, il joue un jeu simple et efficace, il s'est bien fonde dans le système de jeu Ait Djoudi il est devenu un élément cle.
Aiboud pas mal, il peut progresser.

pour ce qui est de la formation, dans le passe, on déniche les oiseaux rares dans la rue, il y avaient les espaces de jeu, maintenant non seulement il y'a pas les espaces de jeu, il y a que le béton, mais en plus personne ne veut laisser son enfant expose aux risques de la rue.
Alors il faut ériger des écoles bien structurées et imposer des lois rigides a ces écoles. Pour que l'enfant soit protéger de tout fléau social.
Dans les pays developes, les enfant commencent a travailler a l'âge de 16 ans dans les corporations, et chaque corporation établisse un programme de travail qui va avec le programme scolaire de l'enfant. Alors, l'enfant commence a devenir responsable de soi au bas âge, sans qu'il abandonne l'école.
Chez nous, si l'enfant est issu d'une famille aisée, alors il peut réussir dans tous les domaine et s'il est pauvre il abandonnera l'école pour chercher du travail et subvenir a ses besoins et ceux de sa famille.
Serieusement, Jusqu'a quel âge l'enfant continue a demander de l'argent a son pair pour payer le bus,la fourniture scolaire,les vêtements,etc…….
je sais que je suis sorti du sujet mais en parlant de la formation, tous ces ingrédient sont relies.

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Dim 11 Mai - 18:12

@handis: je comprend ce que tu veux dire tkt pas mais je vais essayer de répondre point par point

tout d'abord ceux que nous devrons monté sa sera que quelque élément cibler a qui on donnera leur chance et aussi pour crée de la concurrence (on a pas le choix)
oui les jeune catégorie enchaine les échec et je vais être franche et cash il sont NUL!!! mal former et nul ya pas de mot pour décrire....regarde les espoir de l'USMA et de l'ESS il rafle tout...et lorsque je voie les jeune issu de la formation de l'ESS tel que ferahi lamri et surtout le jeune djahnit je me rend compte qu'il ya un grand écart avec nos jeune même aiboud qui et pas mal il reste très limité...djahnit et 1000 foi mieux

encore une foi je prend en exemple l’académie du PAC c'est fort ce qui on fait il on demandez un pré car il avais pas les moyen mais il on eu un projet bien ambitieux..si la JSK aurai fait sa on aurai eu une sacré équipe car avoir un centre de formation toute option avec un personelle de qualité sa joue egalement beaucoup que ce soie suivie nutritionnelle suivie médical dénicher les jeune talent (pas seulement en Kabylie mais dans toute l'algerie) comme la fait le paradou ensuite il faut avoir les professionnelle qui faut qui serons détecté les talent et ensuite commencer un programe de formation bien tracer et etudier avec des professionnelle sur une longue periode (5 a 7 ans) et la je te garanti que nous aurons une sacré équipe mais hanachi n'a encore rien compris il nous cherche des excuse a chaque foi alors qu'il fou strictement rien chaque année il choisi lui même le recrutement il jure que nous jouerons le titre et il basse l'année a aboyer a chaque échec comme si que sa JSK a lui et le barca chaque défaite il râle...

il devrait y avoir un veritable conseille et une commission de recrutement spécialiser pour sa qui passe l'année a prospecté et détecté les bon élément et négocier avec eux il faut laisser le terrain a personne mais il faut avoir une grande commission de professionnelle dédier spécialement au recrutement c'est pas a hanachi de choisir lui même les recru a la derniére minute et il nous ramène n'importe qui âpre il pleur que notre équipe ne va pas loin et bien sur il accuse toujours les autre....

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par handis le Dim 11 Mai - 18:45

Bofartato a écrit:@handis: je comprend ce que tu veux dire tkt pas mais je vais essayer de répondre point par point

tout d'abord ceux que nous devrons monté sa sera que quelque élément cibler a qui on donnera leur chance et aussi pour crée de la concurrence (on a pas le choix)
oui les jeune catégorie enchaine les échec et je vais être franche et cash il sont NUL!!! mal former et nul ya pas de mot pour décrire....regarde les espoir de l'USMA et de l'ESS il rafle tout...et lorsque je voie les jeune issu de la formation de l'ESS tel que ferahi lamri et surtout le jeune djahnit  je me rend compte qu'il ya un grand écart avec nos jeune même aiboud qui et pas mal il reste très limité...djahnit et 1000 foi mieux

encore une foi je prend en exemple l’académie du PAC c'est fort ce qui on fait il on demandez un pré car il avais pas les moyen mais il on eu un projet bien ambitieux..si la JSK aurai fait sa on aurai eu une sacré équipe car avoir un centre de formation toute option avec un personelle de qualité sa joue egalement beaucoup que ce soie suivie nutritionnelle suivie médical dénicher les jeune talent (pas seulement en Kabylie mais dans toute l'algerie) comme la fait le paradou ensuite il faut avoir les professionnelle qui faut qui serons détecté les talent et ensuite commencer un programe de formation bien tracer et etudier avec des professionnelle sur une longue periode (5 a 7 ans) et la je te garanti que nous aurons une sacré équipe mais hanachi n'a encore rien compris il nous cherche des excuse a chaque foi alors qu'il fou strictement rien chaque année il choisi lui même le recrutement il jure que nous jouerons le titre et il basse l'année a aboyer a chaque échec comme si que sa JSK a lui et le barca chaque défaite il râle...

il devrait y avoir un veritable conseille et une commission de recrutement spécialiser pour sa qui passe l'année a prospecté et détecté les bon élément et négocier avec eux il faut laisser le terrain a personne mais il faut avoir une grande commission de professionnelle dédier spécialement au recrutement c'est pas a hanachi de choisir lui même les recru a la derniére minute et il nous ramène n'importe qui âpre il pleur que notre équipe ne va pas loin et bien sur il accuse toujours les autre....


on n'est pas contraint d'attendre Hannachi de faire L'ecole de formation en Kabylie. L'ecole peut se faire complètement indépendante de tout club. il faut secouer les autorités locales pour faire cette école, et recruter des formateurs, une fois on forme ces jeunes on peut les "Vendre" soit pour la JSK soit pour autre club…mais comme l'école serait faite en Kabylie, la majorité des jeunes préféreront s'installer près de chez eux…et s'il y a un autre club d'autre région qui fait un meilleur offre pour les jeunes formes en Kabylie, ça serait du tant mieux pour eux…

C'est comme une usine, le consommateur cherche le meilleur produit soit du Tizi ou de Tindouf..

Je ne sais pas pourquoi lorsqu'on parle de football en kabylie, on parle de Hannachi…Ces hommes d'affaires tels que Haddad et consorts peuvent facilement créer un autre club en Kabylie en un Jour, et faire de la concurrence a Hannachi…

Je defends pas Hannachi, je sais que lui aussi cours derrière l'argent, mais ce n'est pas une excuse valable que d'autres hommes d'affaires utilisent pour nous dire qu'ils veulent aider la kabylie mais Hannachi est la, il les gene.
C'est faux, ils ont les milliards, ils ont les amis au pouvoir, ils peuvent batir un grand stade , une grande equipe en kabylie qui peut devenir la meilleur en Afrique.

Dites mois qu'est ce qui va les empêcher de bâtir une nouvelle grande equipe en Kabylie et oublier complètement la JSK?

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Dim 11 Mai - 18:59

justement il peuvent crée autant de club qui veulent le probleme n'est pas la , la JSK et un club mythique il ay d'autre club kabyle tel que la JSMB et le MOB mais aucun n'a la renommer de la JSK
la on parle de la JSK et hanachi et responsable c'est lui qui peut décider des projet ou non, zetchi du paradou l'a bien fait lui pourquoi pas hanachi? car il veux que l'argent facile et il et trop fenéant pour lancer un vrai projet a long terme il veulent pas de vrai projet il ramène des entraineur et des joueur et il veulent tout de suite des résultat...

c'est vrai que hanachi refuse d'ouvrir les capitaux de la JSK il parle de défendre le club mais il ment il défend que ces intérêt a lui..le club il faut le confier a celui qui veux vraiment lui redonner sans lustre d'antan et le rendre encore meilleur....

de plus c'est pas aussi simple de dire crée une école indépendante car il faut avoir le personelle qui faut et il faudra une vrai structure des professionnelle et un programe spécifier

la JSK en et capable mais il faut le vouloir et je parie même que si le club demande un dont au peuple beaucoup mettrai la main a la poche tout la Kabylie participerait a condition que ce soie un grand projet et que le peuple sois mie au courant je sais que la Kabylie toute entière participera c'est notre club comme sa on rendra de compte a personne ni a la sonatrach les bras casser qui savent rien géré ni a d'autre

on aura biento un grand stade digne de la JSK il nous manquerai plus que le centre de formation toute option et les professionnelle qui faut

mais la actuelement il nous fait une commission de recrutement des personne en rapport avec le métier

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Lun 12 Mai - 12:01

humm sa parle de ziani :p voila une bonne nouvelle

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 12 Mai - 19:46

JSK : La JSK rêve de Ziani

Et si la surprise de cet été réside en l’ex-international Karim Ziani ! Il faudrait dire que les dirigeants de la JSK y croient fortement bien que l’ex-patron des Verts soit financièrement intouchable. Les Kabyles veulent jouer sur la fibre culturelle du joueur qui s’est toujours dit fier d’être algérien et kabyle. Son match de quartier joué l’été dernier à Béjaïa est la preuve de son attachement à son pays et de sa grande humilité.

Une première touche amicale
Une première touche amicale a déjà été tentée entre un dirigeant kabyle et l’un des conseillers du joueur. Seulement, lorsque le dirigeant kabyle a été informé sur les émoluments du joueur au Qatar, il a été quelque peu refroidi. C’est vrai que le joueur pourrait être prêt à faire un effort, mais jusqu’à combien ?

Le père du joueur O. K., mais pour plus tard
Rabah Ziani, le père du joueur qui a toujours son mot dans les décisions sportives de son fils ne serait pas contre cette idée, mais pas pour la saison prochaine. Envoyer son fils terminer sa carrière à la JSK comme l’avaient fait avant lui Hakim Medane et Moussa Saïb ne serait pas une mauvaise idée, mais il est encore tôt pour en parler. Pour l’entourage du joueur, Ziani a encore deux ou trois années à tirer au Qatar et même en Europe avant de penser à une aventure en Algérie sous les couleurs de la JSK.

Karim prépare ses vacances
Pour sa part, Karim Ziani pense à passer quelques jours de repos bien mérité auprès des siens à Paris avant les grandes vacances après une saison harrassante. Comme toujours, il laisse le soin à son père et son conseiller de s’occuper de sa carrière. Toutefois, son rêve caché reste un retour chez les Verts qu’il aime parmi tout et que Vahid l’en a privé injustement.

Boumechra, Gourmi, Harouche et un attaquant africain sont aussi sur les tablettes
Toujours pour le renforcement de l’équipe en prévision du prochain exercice, en plus de Boumechra, Hannachi s’est déjà mis sur les traces du milieu de terrain sétifien, Gourmi. Il n’est pas le seul, puisque même Harouche est sur les tablettes de la JSK, sans oublier l’arrivée d’un autre attaquant africain prochainement à Tizi Ouzou pour effectuer des essais.

On évoque aussi Derrardja et Naït Yahia
En plus des joueurs cités, le nom de Derrardja et de Naït Yahia circule dans l’entourage du club. Le second semble de plus en plus proche des Kabyles, après avoir donné son accord de principe de signer à la JSK cet été. L’actuel milieu récupérateur du CSC est plus que jamais motivé pour tenter une nouvelle expérience dans ce club, surtout si cette équipe parvient à se qualifier à la Ligue des champions la saison prochaine.

Le Buteur (12/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 12 Mai - 19:54

JSK : Hannachi sur les traces de Harouch, Amiri et Naït-Yahia

Souhaitant boucler son recrutement au plus tard la première semaine du mois de juin, le président Hannachi est sur les traces de plusieurs éléments.

Mais comme la saison n’est pas encore terminée, il préfère négocier avec eux dans la discrétion. Toutefois, malgré le black-out observé par la direction concernant les joueurs ciblés, les langues commencent à se délier à l’approche de la fin du championnat. Selon une source digne de foi, le président Hannachi a déjà entamé les pourparlers avec les joueurs qu’il compte engager à la fin de la saison. D’ailleurs, quelques-uns d’entre eux à l’image de Hocine Harouch ont confirmé avoir été contactés par les responsables kabyles. Parmi les joueurs convoités par la direction kabyle, on citera pêle-mêle Harouch, Amir, Ziti et Naït-Yahia. Ambitionnant de bâtir une grande équipe la saison prochaine, le président Hannachi n’a pas attendu la fin du championnat pour arrêter les besoins de son équipe. C’est ainsi qu’après avoir finalisé avec le Mauritanien Moulay Ahmed, le président de la JSK fait de son mieux pour arracher à Harouch, Amiri et Naït-Yahia leur accord. Auteur de belles prestations avec le RCA, le milieu offensif Hocine Harouch fait partie des priorités de la direction des Jaune et Vert. Il a été officiellement contacté par les responsables, mais ce joueur qui fait l’objet de plusieurs convoitises en cette fin de saison préfère attendre la fin du championnat pour négocier avec le président Hannachi. Son équipier, Ali Amiri, pour sa part, a été approché par les responsables des Canaris, mais lui aussi ne tranchera sur son avenir qu’à la fin de ce mois. Ayant fait preuve d’une grande régularité depuis l’entame du championnat, Amiri est sollicité de partout. Cependant, il a une préférence pour la JSK pour peu que la direction kabyle l’estime à sa juste valeur. Pour ce qui est de Naït-Yahia, les dirigeants kabyles ont fait des mains et des pieds pour l’engager au mois de juin dernier et au dernier mercato hivernal, mais comme il était lié au CSC, il leur avait donné rendez-vous pour la fin de la saison. D’après certaines indiscrétions, sa piste a été relancée par la direction de la JSK en ce mois de mai. Libre de tout engagement, Naït-Yahia devrait porter le maillot des Canaris la saison prochaine. Natif de Béjaïa, son rêve a toujours été de jouer pour la JSK à condition bien sûr qu’il soit estimé à sa juste valeur.

Ziti et Gourmi
En plus du trio Harouch-Amiri-Naït-Yahia, on croit savoir que le président Hannachi convoite aussi Ziti et Gourmi. Le premier nous a confirmé dans un entretien qu’il nous accordé accordé, il y a quelques jours de cela, qu’il a été officiellement contacté par la JSK en ajoutant qu’il est emballé de porter de nouveau le maillot des Canaris. Concernant Gourmi, son nom figure toujours sur le calepin du président Hannachi. Relancé par les responsables kabyles, l’attaquant sétifien affirme qu’il ne tranchera sur son avenir qu’à la fin de ce mois.

Boumechra
Le milieu harrachi n’est pas une priorité, mais en l’absence de meneurs de jeu sur le marché local, la direction kabyle pourrait se rabattre sur lui. Le président Hannachi a eu une longue conversation avec lui avant le début de la deuxième mi-temps, mais  Boumechra nie tout contact avec la JSK.

Harouch : «J’ai donné rendez-vous à Hannachi pour la fin de la saison»

Le milieu du RCA confirme ses contacts avec la direction kabyle. Il souligne néanmoins qu’il ne peut pas trancher sur son avenir avant la fin du championnat. Il a tenu aussi à infirmer l’information selon laquelle il a signé un contrat au profit de l’ESS.     

Cela fait quelques jours qu’on parle de vos contacts avec la JSK, qu’en est-il au juste ?
Effectivement, les responsables de la JSK à leur tête le président Hannachi s’intéressent à moi, mais je préfère attendre la fin du championnat avant de trancher sur mon avenir. Je suis lié au RCA jusqu’au mois de juin et je compte honorer mon contrat jusqu’au bout.

Avez-vous été contacté par le président Hannachi ?
Oui, mais je lui ai donné rendez-vous pour la fin de la saison. La saison n’est pas encore terminée et je préfère ne pas trop parler de mes contacts pour le moment. Je me concentre sur les matches de mon équipe et j’ai tout mon temps pour penser à mon avenir.

Est-il vrai que vous avez signé un contrat au profit de l’ESS ?
Je démens formellement avoir signé à l’ESS. Comment voulez-vous que je signe dans un autre club, alors que la saison n’est pas encore terminée ? Je ne nie pas avoir été contacté par les responsables sétifiens, mais comme je vous l’ai déjà dit, je ne trancherai sur mon avenir qu’à la fin du championnat.

Compétition (12/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 12 Mai - 19:58

JSK : Hannachi passe au renouvellement des fins de contrat

La formation du Djurdjura a entamé l’opération recrutement en force. En plus d’avoir contacté plusieurs joueurs de notre championnat, les responsables kabyles ont déjà assuré la venue d’un attaquant, le Mauritanien Ahmed Moulay qui a paraphé son contrat jeudi dernier.

Les dirigeants jaune et vert ne se concentrent pas uniquement en cette fin de saison sur l’opération recrutement, puisque les responsables du club le plus titré du pays sont en train de préparer de nouveaux contrats pour les joueurs qui arrivent à la fin de leur aventure avec les Canaris. Pas moins de neuf éléments se retrouveront à la fin de la saison libres comme le vent et ces neuf joueurs sont des cadres de l’équipe, pour cette raison, Hannachi veut d’abord régler ce dossier avant de continuer l’opération recrutement. Ce n’est un secret pour personne, les hauts décideurs de la formation de la ville des Genêts ont opté pour la stabilité. Tous les cadres de l’équipe doivent rester. Hannachi saura comment convaincre ses joueurs pour rester encore au club, lui qui veut garder l’ossature et renforcer l’équipe par des éléments de valeur afin de bâtir une grande équipe pour la saison prochaine. Cela dit, plusieurs joueurs commenceront à défiler au bureau de Hannachi à partir de la semaine prochaine afin de renouveler leurs contrats.

6 joueurs sur 9 concernés par cette opération
Pas moins de neuf éléments sont en fin de contrat. La plupart de ces joueurs sont tous des cadres de l’équipe et Hannachi veut garder au minimum six joueurs sur les neuf concernés par cette histoire. Selon une source très proche de la direction kabyle, le numéro un des Jaune et Vert n’est pas vraiment chaud pour garder Messaâdia, Maroci et Remache. Par ailleurs, Hannachi fera le maximum pour renouveler les contrats de Mazari, Asselah, Bencherifa, Mekkaoui, Rial et Sedkaoui. En principe, les responsables kabyles ne trouveront pas de problème pour garder leurs cadres vu l’attachement de ces derniers à leur équipe.

Deux joueurs ont déjà reçu des  propositions de Hannachi
Le président kabyle qui a pris ce dossier en charge passera la vitesse supérieure lors des prochaines heures. Hannachi a tout préparé et il n’attend que la fin du championnat pour commencer à convoquer les joueurs concernés par cette histoire. La prouve, deux joueurs ont déjà reçu ces derniers jours de nouvelles propositions de la part de leur président, il s’agit de Mekkaoui et Bencherifa, mieux encore, ces deux éléments ont même donné leur accord à Hannachi.

Compétition (12/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Lun 12 Mai - 22:42

ya pas mieux que harouch , amiri et nait-yahia?? mais bon comme j'ai dit on se contentera que des miette les hachoud djabou karaoui .... sa sera pour les club friqué

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 13 Mai - 13:19

JSK : Aït Ouamar intéresse la JSK

Même si les deux objectifs fixés se sont évaporés cette saison, la JSK ne perd pas espoir de terminer l’exercice à la deuxième place, pour espérer participer à la Ligue des champions la saison prochaine, une compétition qui fuit la maison kabyle depuis 2010. Le président Hannachi, après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia d’Alger, a déclaré publiquement que son équipe se battra jusqu'au dernier souffle pour atteindre cet objectif. Toutefois, il n’a pas manqué l’occasion d’annoncer «que la JSK aura une très grande équipe la saison prochaine et jouera pour décrocher un titre». Pour espérer faire bonne figure en Coupe d’Afrique et en championnat, le premier responsable du club devra casser sa tirelire et recruter les meilleurs joueurs. Toutefois, il doit convaincre les éléments qui se trouvent en fin de contrat de rempiler, à l’instar d’Asselah, Rial, Mekkaoui, Bencherifa, Remache et Sedkaoui. Après avoir finalisé avec un international mauritanien répondant au nom de Khalil Ahmed Moulay, le chairman kabyle a déjà ciblé plusieurs autres éléments susceptibles de renforcer l’équipe prochainement. Par ailleurs, une source bien informée nous a confié que la direction kabyle suit avec intérêt le milieu de terrain de l’USMH, Hamza Aït Ouamar. L’ancien joueur du CRB, qui s’est illustré cette saison avec les Jaune et Noir, est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier de Boualem Charef. 

Il a réalisé une bonne saison avec l’USMH
De l’avis de tous, l’USMH possède une formation qui pratique du beau football. Pour preuve, le club algérois est revenu en force lors de la deuxième partie du championnat. Cela prouve que l’équipe possède de très bons joueurs capables de relever les défis. Parmi eux, Hamza Aït Ouamar. Pour rappel, ce dernier a vécu des moments difficiles avec l’USMA et le CRB. C’est ce qui l’avait poussé à opter pour l’USMH, une formation qui lui a permis de rebondir en l’espace de deux saisons. C’est ce qui explique l’intérêt affiché par les Kabyles pour ce joueur âgé de 27 ans.

Le départ de Maroci se précise
Par ailleurs, la direction kabyle n’a toujours pas dévoilé la liste des joueurs qui ne seront pas retenus la saison prochaine. Alors que neuf éléments sont en fin de contrat, le président kabyle ne semble pas inquiet. A la fin de la rencontre face à l’USMH, il nous a révélé que seuls ceux qui méritent de défendre les couleurs des Jaune et Vert seront maintenus. C’est ainsi qu’il se murmure qu’un joueur est plus que jamais proche de la porte de sortie. Il s’agit du milieu de terrain, Tayeb Maroci. Souvent blessé, l’ancien joueur de la JSMB va devoir se trouver une autre formation lors du prochain mercato estival.

Le Buteur (13/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 13 Mai - 13:32

JSK : Les priorités de Hannachi

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi recrutera 6 à 7 joueurs en prévision de la saison prochaine. Il installera la commission de recrutement après le match face au MOB avant d’entamer les négociations avec les joueurs ciblés.

C’est vrai qu’il a arrêté les éléments à recruter, mais comme la saison n’est pas encore terminée, il préfère patienter encore quelques jours avant de passer aux négociations. Ambitionnant de remporter le titre la saison prochaine, le président Hannachi compte effectuer un recrutement de qualité cette saison. Il renforcera tous les compartiments en ramenant bien sûr des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. D’après notre source, le président de la JSK recrutera un gardien, deux défenseurs, à savoir un arrière droit et un défenseur central. Deux milieux de terrain et un ou deux attaquants. Il a déjà assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam et il devra finaliser avec les joueurs convoités dès la semaine prochaine. Parmi les joueurs ciblés par la direction kabyle, on citera pêle-mêle Ziti, Amiri, Harouche, Boumechra, Gourmi et Naït-Yahia. Toutefois, l’un des critères sur lequel se basera le président Hannachi est que tout joueur qui n’est pas emballé de porter le maillot des Jaune et Vert ne sera pas contacté. Il ne veut plus que les joueurs fassent de la surenchère sur le dos de la JSK.  

L’ESS et le MCA se disputent Beziouen
Le milieu Farid Beziouen fait l’objet de plusieurs convoitises en cette fin de saison. Même s’il n’a pas beaucoup joué depuis qu’il a rejoint la JSK, plusieurs clubs sont sur ses traces. D’ailleurs, les responsables de l’ESS et du MCA sont sur ses traces, mais en tant que professionnel, il préfère attendre la fin du championnat avant de trancher sur son avenir. Libre de tout engagement à la fin de ce mois, l’ex-pensionnaire de Sedan n’a pas été encore invité par le président Hannachi à renégocier son contrat. Sa priorité va à la JSK, mais s’il ne voit rien venir d’ici les 2 prochaines semaines, il optera sans nul doute pour une autre équipe. Il faut dire que les dirigeants de l’ESS lui ont fait une proposition allechante pour le convaincre à opter pour leur équipe.

La commission de recrutement sera installée incessamment
Même si la direction kabyle a d’ores et déjà entamé les pourparlers avec les joueurs qu’elle convoite, on a appris d’une source autorisée que la commission de recrutement n’est toujours pas installée. Le président Hannachi procédera sans nul doute à son installation juste après le retour de l’équipe de Béjaïa. Ambitionnant de bâtir une grande équipe la saison prochaine, le président de la JSK est disposé à casser sa tirelire pour recruter les meilleurs joueurs. Il a déjà assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam et il compte recruter encore 5 à 6 joueurs. Pour réussir son recrutement, le président Hannachi renforcera son effectif avec des joueurs susceptibles d’apporter un plus à l’équipe.   

Naït Yahia : «La JSK ne se refuse pas»
Le milieu du CSC, Naït-Yahia, affirme que les contacts avec les responsables kabyles remontent au dernier mercato hivernal, mais il souligne qu’ils ne l’ont pas relancé depuis. «Sincèrement, aucun dirigeant de la JSK ne m’a contacté ces derniers jours. Le président de la section de football m’avait appelé au téléphone le mois de janvier dernier, mais comme j’étais sous contrat avec le CSC, je lui avais dit que mon destin n’est pas encore entre mes mains. Je serai libre de tout engagement au mois de janvier et il est clair que si les dirigeants kabyles me relancent, je serai emballé de porter le maillot de la JSK. Tout joueur ambitieux rêve de porter le maillot de ce grand club. Même si je me concentre sur les matches de mon équipe, j’avoue que je suis intéressé de jouer à la JSK», dira l’enfant de Vgayet. Blasé par la situation qui prévaut cette saison au CSC, Naït-Yahia n’est pas chaud pour poursuivre son aventure avec les Sanafir. Ayant déjà porté le maillot du MOB et de la JSMB avant d’atterrir au CSC, il espère que sa prochaine destination soit la JSK.

Compétition (13/05/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Mar 13 Mai - 14:02

humm l'ESS et le MCA s’intéresse a nos joueur..essayons de leur refouler ceux qui sont pas indispensable en échange de okbi ou djahnit pour l'ESS et de récupéré yahia-cherif pour MCA le but et d'avoir une attaque percutante pour l'an prochain

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 13 Mai - 14:39

Bofartato a écrit:humm l'ESS et le MCA s’intéresse a nos joueur..essayons de leur refouler ceux qui sont pas indispensable en échange de okbi ou djahnit pour l'ESS et de récupéré yahia-cherif pour MCA le but et d'avoir une attaque percutante pour l'an prochain

     

Monsieur un seul but toute la saison

 

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Mar 13 Mai - 16:09

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:humm l'ESS et le MCA s’intéresse a nos joueur..essayons de leur refouler ceux qui sont pas indispensable en échange de okbi ou djahnit pour l'ESS et de récupéré yahia-cherif pour MCA le but et d'avoir une attaque percutante pour l'an prochain

     

Monsieur un seul but toute la saison

 
mdr c'est un exemple Wink mais on connait le joueur et sont talent âpre si il a marqué 1 but toute la saison faut voir les vrai probleme car le MCA n'avais pas un bon jeux offensive non plus lorsque je voie que le meilleur buteur et un defenseur je me pose des question....
mais si on veux un joueur disputé on pourra proposer des échange c'est une bonne chose sa Wink

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 13 Mai - 16:28

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:humm l'ESS et le MCA s’intéresse a nos joueur..essayons de leur refouler ceux qui sont pas indispensable en échange de okbi ou djahnit pour l'ESS et de récupéré yahia-cherif pour MCA le but et d'avoir une attaque percutante pour l'an prochain

     

Monsieur un seul but toute la saison

 
mdr c'est un exemple ;)mais on connait le joueur et sont talent âpre si il a marqué 1 but toute la saison faut voir les vrai probleme car le MCA n'avais pas un bon jeux offensive non plus lorsque je voie que le meilleur buteur et un defenseur je me pose des question....
mais si on veux un joueur disputé on pourra proposer des échange c'est une bonne chose sa Wink
Yawedi il faut arrêter d'avancer n'importe quoi. ça ne sert à rien de recruter en Algérie il n'y a pas bons joueurs.
la priorité est de stabilisé son effectif ipicitou

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Mar 13 Mai - 17:38

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

     

Monsieur un seul but toute la saison

 
mdr c'est un exemple ;)mais on connait le joueur et sont talent âpre si il a marqué 1 but toute la saison faut voir les vrai probleme car le MCA n'avais pas un bon jeux offensive non plus lorsque je voie que le meilleur buteur et un defenseur je me pose des question....
mais si on veux un joueur disputé on pourra proposer des échange c'est une bonne chose sa Wink
Yawedi il faut arrêter d'avancer n'importe quoi. ça ne sert à rien de recruter en Algérie il n'y a pas bons joueurs.
la priorité est de stabilisé son effectif ipicitou
mdrrr mais rachid essai de comprendre que nous avons eu une année de restructuration et que notre équipe a un potentiel car nous somme arriver en final de la coupe et nous aurions pu gagné et nous luttons pour prendre la 2eme place donc il ya deja une charniére solide maintenant je juge que l’équipe et limité et elle a bien montré ces limite oui je la 1er a dire qu'il faut la stabilité mais comme notre équipe viens d’être refaite il faut voir ce qui a était et ce qui a pas était pour renforcer l’équipe et je pense que 3 a 4 recrut c'est suffisant...il faut renforcer le compartiment offensive (niveau milieux)

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum