Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 10:15

JSK : L’équipe type commence à se dessiner

Le premier responsable de la barre technique de la formation du Djurdjura affirme que l’équipe type n’est pas encore prête. Pour Broos, les choses pourront basculer à tout moment sur ce plan, surtout qu’il reste presque trois semaines avant le début du championnat.

Néanmoins, le staff technique des Canaris a déjà une très bonne idée sur le onze qui sera appelé à jouer le premier match de la saison. Après le stage d’Evian et les deux jours passés à l’hôtel Hilton, l’entraîneur belge des Canaris a bien avancé concernant le choix de l’ossature, et la preuve est que devant l’Espérance samedi dernier, le coach kabyle a aligné les cadres d’entrée. Certes, pour quelques postes, c’est toujours le flou, néanmoins, d’une manière générale, l’équipe type commence à se dessiner à deux ou trois éléments près, et les choses deviendront claires comme l’eau de roche concernant le onze de départ.

Doukha, Ziti, Mekkaoui, Rial, Benlamri, Ferahi, Delhoume et Ebossé ont garanti leurs places
Pour le poste de gardien de but, les choses étaient plus que claires dès le départ. Doukha est le portier numéro un. Pour la défense, Rial, Benlamri et Mekkaoui gardent leurs places, et Ziti a réussi à gagner la sienne. Au milieu, Delhoum et Ferrahi  sont devenus des pièces maîtresses alors qu’Ebossé est l’attaquant vedette de cette équipe de la JSK. Pas moins de huit joueurs ont déjà garanti leurs places. Avec huit cadres, huit titulaires indiscutables, on peut dire alors que l’équipe type commence à se dessiner, juste pour ne pas dire que le onze de départ est prêt.

Broos hésite entre trois postes et trois noms
Pour les trois autres postes, Broos hésite toujours, il aura l’embarras du choix pour composer son milieu offensif. Le coach kabyle hésite entre Meghout et Yesli, entre Si Amar et Aïboud pour occuper les couloirs, alors qu’en attaque, le Belge préfère avoir une bonne idée sur le niveau de Kerrar avant de choisir entre ce dernier et Moulay. Une chose est sûre, d’ici la fin de ce stage, Broos fera ses choix.

Ebossé et Kerrar reportent leur show
Samedi dernier, lors du premier match amical que la formation du Djurdjura a joué sur en terre tunisienne, tous les yeux étaient braqués sur le duo Ebossé- Kerrar. Hugo Broos a suivi ces deux éléments avec un très grand intérêt car les deux ont raté le stage d’Evian, cela veut dire que l’entraîneur en chef de l’équipe ne les connaît pas, il n’a jamais vu le Camerounais et l’Irakien à l’œuvre. En outre, à la JSK, on mise beaucoup sur ce duo cette saison. Ebossé n’est plus à présenter, il est le meilleur buteur du championnat et l’attaquant vedette de l’équipe, alors que Kerrar est le grand coup de Hannachi cet été. Ceci dit, tout le monde attendait ce duo devant l’EST. Mais les deux attaquants de la formation du Djurdjura ont reporté leur show à une autre fois, peut-être pour le match de Mezambé. Kerrar a joué une mi-temps et Ebossé soixante-dix minutes. Les deux joueurs ne sont pas sur la même longueur d’onde physiquement par rapport aux autres joueurs, et Ebossé n’a jamais joué avec Kerrar, sans oublier non plus la pression que les Tunisiens ont exercée sur l’arrière-garde kabyle lors de cette rencontre. Pour toutes ces raisons, Kerrar n’a pas brillé, néanmoins, il a montré de très belles choses et démontré qu’il sait jouer au football.

Les Kabyles ont fêté les 68 ans de la JSK
A leur retour à l’hôtel El Mouradi Gammarth samedi tard dans la nuit, les joueurs, les membres du staff technique ainsi que les dirigeants ont fête l’anniversaire de la JSK. 2  août 1946 - 2 août 2014, 68 ans ont déjà passé depuis la création de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Les Jaune et Vert n’ont pas voulu rater cet événement. Pour cette raison, ils ont commandé un gâteau et c’est l’organisateur de ce stage lui-même qui s’est chargé d’apporter le gâteau à l’hôtel. Malheureusement, il s’est trompé dans les couleurs du club, au lieu de mettre du jaune et  du Vert, il a mis du blanc ; même le logo n’a pas été respecté, au lieu de mettre celui de la JS Kabylie, le pâtissier, certainement chauvin de la JS Kairouane, a mis le logo et le nom de cette équipe tunisienne… Ce n’est pas grave, l’essentiel est que les dirigeants kabyles aient fêté cet anniversaire même si les supporters voulaient le fêter comme il se doit, comme c’était le cas tout récemment du CRB.

Moulay attendu aujourd’hui et Benlamri demain
L’attaquant international mauritanien de la JSK devait jouer un match avec la sélection de son pays hier soir. Selon les responsables kabyles, ce joueur pourrait arriver aujourd’hui à Tunis. De son coté, Benlamri qui a raté les deux premiers jours du stage pourrait arriver d’un moment à l’autre à Tunis même si les dirigeants qui sont ici à Gammarth annoncent son arrivée mardi.

100 dollars comme frais de mission
Les responsables kabyles ont bien récompensé les joueurs à l’issue de la rencontre de samedi dernier. Ali Ouali, le secrétaire de la JSK, a remis à chaque membre de la délégation 100 dollars représentant les frais de mission. Avec le prix fort de l’euro sur le marché, Hannachi a trouvé le dollar comme meilleure solution…

Compétition (04/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 18:30

JSK-Après le match de l’EST : Plusieurs satisfactions et quelques lacunes

Pour leur premier match de préparation en Tunisie, les Canaris ont croisé le fer samedi soir avec l’Espérance de Tunis au camp d’entraînement de cette formation. Les poulains de Broos ont réalisé un très bon match dans l’ensemble, en réussissant à tenir en échec les Sang et Or dans leur jardin et devant leur public. Les Jaune et Vert pouvaient faire mieux, la victoire était à leur portée, ils ont encaissé un but à la 90+10’.

Bref, le staff technique des Canaris ne cherchait pas tellement le résultat, Broos voulait avoir une bonne idée sur le potentiel et le niveau de son groupe comme il voulait aussi se faire une idée bien précise sur la forme physique de chaque joueur. A l’issue de cette partie, on a noté, côté Kabyle bien sûr, plusieurs satisfactions, mais aussi quelques lacunes.

Physiquement, les Kabyles sont presque au top
Sur le plan physique, les Jaune et Vert ont très bien tenu le coup face à une équipe qui a repris les entraînements depuis un bon moment. Les Tunisiens sont compétitifs, ils ont joué cet été plusieurs matchs amicaux, ils ont même joué un match officiel de Ligue des champions. Cependant, on n’a pas senti une grande différence sur le plan physique entre les deux formations. La preuve, Rial, Khiat, Ferahi, Aïboud et Si Amar ont joué presque 100 minutes sans aucun problème. Kamel Boudjenane, le préparateur physique des Canaris, a réalisé un très bon travail lors du stage d’Evian et Broos est très satisfait sur ce plan.

Le volet tactique, le nouveau point fort de l’équipe
En plus du volet physique, on a remarqué une très bonne organisation sur le rectangle vert coté kabyle. Le placement des joueurs, leur mouvement et leur manière de faire circuler le cuir sont très bien étudiés. Hugo Broos a réussi à mettre en place un bon bloc. Sur le plan tactique, on a entendu beaucoup de belles choses sur l’entraîneur belge des Canaris. Ce dernier, à quelques jours de coup d’envoi du championnat, commence à confirmer tout le bien qu’on pense de lui, on peut même dire que le volet tactique sera le point fort de la formation du Djurdjura cet été.

Un groupe qui sait évacuer aussi la pression
La rencontre de samedi dernier, qui a opposé la JSK à l’EST, a été aussi caractérisée par quelques gestes de violence. Les ultras sang et or n’ont pas hésité à pénétrer sur  le terrain, ils ont arrêté la partie pour exprimer leur colère après la défaite de leur équipe en Ligue des champions devant la formation de Sfax avant de faire un craquage de fumigènes et d’exiger des joueurs la victoire devant la JSK. Les joueurs tunisiens ont par la suite musclé leur jeu, en devenant plus agressifs. Néanmoins, ni la pression du public local, ni le jeu musclé de l’adversaire n’ont perturbé les coéquipiers de Rial qui ont su évacuer la pression.

Broos doit travailler davantage son attaque
Certes, la formation de la ville des Genêts a bien tenu le coup samedi dernier devant l’EST. Les Kabyles pouvaient même gagner le match. Cependant, la ligne offensive des Jaune et Vert n’a pas bien tourné. Ebossé et Kerrar viennent juste de reprendre les entraînements avec le groupe. Hugo Broos doit travailler beaucoup plus son compartiment offensif afin de ne pas avoir des difficultés sur ce plan lors des premières journées de championnat.

Quelques éléments doivent muscler leur jeu
Enfin, quelques joueurs de la formation kabyle doivent muscler leur jeu. Aujourd’hui, l’engagement physiquement est très important en football. On a remarqué que lorsque les joueurs de l’Espérance ont musclé leur jeu, quelques joueurs de la JSK n’ont pas pu suivre le rythme de la partie, ils ont abdiqué. Au cours de la saison, il y aura sans aucun doute des adversaires agressifs, les joueurs doivent donc se préparer à aller au charbon…

Compétition (04/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 18:39

Broos a réuni ses joueurs hier matin : «Vous avez reculé en seconde période, je n’ai pas apprécié»

Hier matin, l’entraîneur en chef des Canaris a jugé utile de réunir ses joueurs avant le coup d’envoi de la première séance d’entraînement de la journée. Broos est revenu avec ses capés sur la rencontre de la veille, sur les choses qui ont bien fonctionné et sur celles qui n’ont pas tourné rond. «J’ai été satisfait du rendement de l’équipe en première mi-temps, mais en seconde période de la partie, vous n’avez pas bien fonctionné», a déclaré le Belge d’emblée à ses hommes avant de leur expliquer : «Vous avez beaucoup reculé, je n’ai pas apprécié ça. Certes, je comprends que vous êtes un peu fatigué. Néanmoins, il fallait fermer les espaces au milieu et presser l’adversaire dans son camp au lieu de subir le jeu.»

«L’arbitrage était catastrophique, il faut savoir gérer désormais ces situations»
Hugo Broos a aussi parlé à ses joueurs de l’arbitrage et de leurs réactions vis-à-vis de l’homme en noir : «C’est vrai, l’arbitrage était catastrophique, néanmoins, il ne fallait pas broncher. Je vous avertis dès maintenant, il y aura au cours de toute la saison des situations pareilles, on doit bien les gérer pour ne pas sortir de notre sujet.»

Aïboud a séduit les Tunisiens
Le jeune attaquant des Canaris a joué toute la rencontre de samedi dernier. Aïboud a gagné la confiance de son entraîneur. L’attaquant des Canaris a réalisé de très belles choses lors de cette partie. Il a même séduit les supporters de l’Espérance. A l’issue de la rencontre, plusieurs présents dans le parc de l’EST n’ont pas hésité à demander l’âge de ce joueur. Ils ont été impressionnés par ses qualités techniques et son bon placement sur le terrain.  «Il est très jeune et il sait jouer au ballon, c’est un plaisir», disait un supporter tunisien, avant qu’un autre ajoute : «Il nous rappelle Belaili, il a presque le même style de jeu. Avec du travail, il fera de très belles choses à l’avenir.» De son côté, le jeune Aïboud reste toujours calme et concentré, lui qui nous a déclaré à l’issue de cette rencontre : «J’ai fait mon travail sur le terrain, je dois beaucoup travailler pour avancer et progresser, les déclarations des Tunisiens me stimulent et m’encouragent davantage.»

Djadjoua rassure concernant Mekkaoui et Ziti
Les deux arrières latéraux de la JSK ont terminé la partie de samedi dernier blessés, Ziti et Mekkaoui n’ont pas pu terminer la partie. Le premier souffrait au poignet et le second à la cuisse. Les deux joueurs se sont présentés hier matin à la séance d’entraînement, ils ont débuté le travail avec le groupe avant d’interrompre la séance. Cependant, le docteur Djadjoua rassure concernant l’état de santé de ces deux éléments. «Ziti et Mekkaoui ne souffrent de rien, c’est juste quelques bobos et un peu de fatigue. Ils se sont entraînés au départ et on a préféré les ménager par la suite, ils n’ont rien de grave», nous dira le responsable du staff médical de la JSK.

Biquotidien hier
Hier, le staff technique des Jaune et Vert a programmé deux séances d’entraînement, la première s’est déroulée la matinée et la seconde en fin de journée.

Décrassage pour les titulaires
La matinée, les joueurs qui ont joué presque tout le match ou toute la rencontre de la veille se sont contentés d’un décrassage. 

Séance physique pour les remplaçants
Les joueurs qui n’ont pas joué la rencontre de l’EST ou ceux qui n’ont joué que quelques minutes de ce match ont effectué une séance d’entraînement normale, caractérisée par un travail physique.

Kerrar s’est entraîné avec le second groupe
L’attaquant irakien de la JSK qui a joué une mi-temps de la rencontre de samedi dernier, s’est entraîné avec le groupe des remplaçants.

Broos a demandé à Fergane de jouer simple
L’entraîneur belge des Canaris n’a pas hésité à demander au jeune Fergane de jouer simple hier matin lors de la première séance d’entraînement de l’équipe.

Piscine à la fin de la séance de la matinée
A la fin de la séance d’hier matin, Broos a autorisé ses joueurs à aller passer quelques minutes à la piscine de l’hôtel où les joueurs ont créé une grande ambiance.

Djadjoua a été jeté tout habillé dans la piscine
Le médecin de l’équipe, qui est très estimé par les joueurs, a été jeté par les joueurs tout habillé  dans la piscine. Le docteur ne pouvait rien faire…

Compétition (04/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 22:48

Le match contre le TP Mazambé annulé, le FC Arc En Ciel pour le remplacer
Le match amical prévu demain contre le TP Mazambé (RD Congo) a été finalement annulé. Pour combler ce vide, une autre rencontre a été programmée contre une autre équipe de la RDC, le FC Arc En Ciel. La rencontre aura lieu ce Mardi à partir de 17h00 au stade de Soussa
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Lun 4 Aoû - 23:13, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 4 Aoû - 22:55

Khalil Ahmed Moulay arrive en Tunisie
La nouvelle recrue de la JSK, l’attaquant mauritanien Khalil Ahmed Moulay dit Bessam, vient d’arriver ce Lundi matin en Tunisie où il a rejoint ses coéquipiers déjà en place pour le second stage estival.

Ayant pris part à la double confrontation entre son pays et l’Ouganda pour le compte du 3ème tour des éliminatoires de la CAN 2015 qui aura lieu au Maroc, et qui a vu la Mauritanie éliminée après deux défaites en Aller-Retour (2-0, 1-0). Ceci avait fait rater au nouvel attaquant de la JSK la totalité du stage français et le début du stage tunisien.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 9:23

JS Kabylie : Ils affronteront, ce soir, en amical, Arc-en-Ciel (Congo)
Un autre bon test pour les Canaris


Les Jaune et Vert disputeront leur second match amical, à Tunis, ce soir, face à l’équipe congolaise Arc-en-Ciel.

C’est le deuxième vrai test pour les kabyles, après le match de samedi passé face à l’Espérance de Tunis qui s’est soldé, pour rappel, sur un score de parité, un but partout. Le moins que l’on puise dire sur la rencontre d’aujourd’hui, c’est qu’elle sera un très bon test pour les équipiers de Benlamri.  Le premier responsable de la barre technique kabyle fera jouer tous ses éléments au cours de ce match. Il suivra de près chaque joueur pour détecter les insuffisances de chacun. Le coach adjoint, Farid Zemiti, estime que ce second test sera bénéfique pour son équipe. «Je pense que le match contre l’Arc-en-Ciel sera un bon test pour nous. Cette rencontre nous permettra de détecter les insuffisances de l’équipe et de les travailler prochainement. Même s’il s’agit juste d’un match amical, on fera de notre mieux pour le gagner. Une victoire ne sera que bénéfique pour le moral. Je pense qu’avec de tels matchs, l’équipe sera prête pour entamer le championnat », a déclaré le coach adjoint des Jaune et Vert. Le jeune attaquant Samir Aiboud partage l’avis de son entraîneur. Il estime, lui aussi, que son équipe jouera un important match pour continuer sa préparation lors de ce stage de Gammarth. Il affirme que la rencontre d’aujourd’hui est un bon test. « Ce match face à cette équipe congolaise est un bon test pour nous. Certes, le score n’est pas vraiment important dans ce genre de confrontations, cependant on fera tout pour réaliser une victoire. On continuera à travailler, afin qu’on soit prêt pour le début du championnat. L’équipe travaille d’arrache pied et incha’Allah on entamera le championnat en force », a déclaré le jeune attaquant kabyle. Ainsi donc, le défi est relevé par Rial and co qui veulent que ce stage soit une totale réussite. Le coach Broos, quant à lui, souhaite voir sa troupe réaliser une belle partie. Son but est simple : préparer l’équipe de la meilleur façon afin qu’elle soit prête pour débuter le championnat.

Benlamri attendu pour aujourd’hui
Le solide défenseur Djamel Benlamri est attendu, aujourd’hui, à Gammarth, le lieu de stage de son équipe. Ayant raté les premiers jours du stage, l’ex pensionnaire du NAHD fera tout pour rattraper le retard. Son objectif est de réaliser une grande saison et de rejoindre les rangs de l’équipe nationale. Par ailleurs, le milieu de terrain Ahmed Moulay a rejoint l’équipe hier. Retenu dans la sélection nationale de son pays, il a raté, lui aussi, les premiers jours du stage de son équipe, mais cela ne va pas influencer négativement sur lui parce qu’il est  compétitif et n’a pas de retard sur le pan physique. Le staff technique kabyle compte énormément sur lui pour apporter un plus à l’équipe, surtout après ses belles prestations lors du stage d’Évian.

DDK (05/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 9:37

JSK : Broos attend une réaction positive de ses joueurs

Après un stage de 22 jours en France, lequel a été ponctué par trois matchs amicaux, la JSK s’est envolée le 1er août pour la Tunisie, plus exactement à Gammarth, pour effectuer un deuxième stage de préparation. Une période assez spéciale du moment que l’équipe aborde le dernier virage avant l’entame officielle du championnat prévue le 16 août prochain. Hugo Broos mise beaucoup sur cette préparation au terme de laquelle il devra dégager l’équipe type qui débutera le match face à l’ASO. D’ailleurs, à chaque entraînement, il essaye plusieurs variantes tactiques dans l’espoir de trouver la formule idéale tout en donnant une chance à tout le monde. Après un premier test convaincant face à l’Espérance de Tunis (1-1), les Jaune et Vert donneront la réplique à une autre équipe. Il s’agit du FC Arc en Ciel du Congo. Une équipe qui renferme plusieurs bons joueurs. D’après ce que nous avons appris, les responsables de la JSK ont exigé de l’organisateur de rencontrer des formations de haut rang pour préparer sereinement la nouvelle saison. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce test sera une autre occasion pour l’entraîneur belge d’arrêter à 90 % son équipe type ainsi que pour le groupe de montrer un meilleur visage par rapport au premier match. Certes, le résultat n’est pas important mais une victoire fera beaucoup de bien aux joueurs.

La rencontre se déroulera à Sousse
Comme rapporté par nos soins, la JSK qui se trouve depuis vendredi à Gammarth, une commune située à quelques kilomètres du centre-ville, se déplacera jusqu’à Sousse (120 kilomètres de Tunis) pour disputer son deuxième match amical. D’après le programme qui nous a été communiqué, la délégation quittera l’hôtel El Mouradi à 13h. Le retour se fera juste après le match.

Le match face auTP Mazembe annulé
Initialement, la JSK devait affronter l’équipe congolaise du TP Mazembe. D’ailleurs, même la date a été fixée au 5 août. A la dernière minute, la rencontre a été annulée pour des raisons que nous ignorons. Les responsables du club ont vite trouvé un sparring-partner. Le Tout-Puissant a été remplacé par l’Arc en Ciel.

La cohésion, le souci du coach

Si Broos a insisté sur un stage en Tunisie, c’est pour travailler la cohésion entre les joueurs d’autant plus qu’il s’agit d’une nouvelle équipe et que la majorité des joueurs ne se connaissent pas très bien. Du coup, ce genre de rencontre a toujours été bénéfique. Il faut dire que cette rencontre est un test, un vrai, pour les joueurs car ceux qui réussissent à donner satisfaction assureront définitivement leur place de titulaire.

Une autre aubaine pour Kerrar, Ebossé et Moulay
Après un rendement tout juste moyen face à l’ES Tunis, l’attaquant Albert Ebossé devrait profiter de cette deuxième joute amicale pour regagner la confiance de son entraîneur et lui prouver qu’il est l’attaquant sur lequel il peut compter. Toutefois, même Kerrar et Moulay doivent eux aussi donner satisfaction après tout le bien qu’on dit d’eux.

Le Buteur (05/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 10:02

FC Arc-en-Ciel - JSK à 17h à Sousse : Trouver le onze type

La formation du Djurdjura, qui a joué son premier match amical ici à Tunis samedi dernier devant l’EST, sera appelée à jouer cet après-midi un second match de préparation.

Pour cette deuxième rencontre amicale, les Canaris se déplaceront à Sousse pour jouer une formation congolaise pas très connue, le FC Arc-en-Ciel. Au départ, les Kabyles devaient jouer le Tout-Puissant Mazembé, une équipe non seulement connue au Congo, mais aussi à travers tout le continent. Bref, à la veille de la rencontre, l’organisateur a informé les responsables des Jaune et Vert que leur équipe jouera un match de préparation devant une autre équipe, le FC Arc-en-Ciel. Le staff technique des Canaris n’avait pas un autre choix, surtout que Broos voulait respecter son programme de préparation à la lettre. Les coéquipiers du capitaine Rial joueront donc une seconde rencontre amicale après cinq jours de stage. Ce sera une bonne occasion pour le staff technique afin de juger une nouvelle fois son groupe et d’avoir une meilleure idée sur la forme de chaque joueur. Ce sera aussi une occasion pour Broos d’aligner quelques éléments qui n’ont pas beaucoup joué ces derniers jours. C’est un autre test pour les Jaune et Vert à quelques jours du coup d’envoi du championnat.

Mekkaoui : «On mise beaucoup sur ces matches amicaux»
«Personnellement, je ne donne pas trop d’importance au nom de l’adversaire, je joue tous les matches avec la même volonté, que ce soit des rencontres officielles ou des matches amicaux. Le plus important à mes yeux est que notre préparation soit une totale réussite. A quelques jours de la reprise du championnat, on doit parfaire notre cohésion, alors, les matches amicaux  sont plus qu’importants pour nous lors de ce stage. On a déjà joué un match, on jouera cet après-midi un autre. On doit bien travailler lors de ce match. Ainsi, l’entraîneur pourra se faire une idée sur le niveau de l’équipe à l’issue de cette partie. Le match de cet après-midi sera un très bon test pour nous. D’une manière générale, on ne va pas chercher le résultat et courir derrière la victoire, le plus important à mes yeux sont les matches officiels.»

Départ à Sousse à 13h et retour  juste à la fin du match
Pour le match de cet après-midi qui se déroulera en dehors de Tunis, les coéquipiers de Meguehout seront appelés à faire un long déplacement à Sousse pour jouer cette formation congolaise. Pour ce long voyage, les responsables kabyles ont prévu le départ à 13H, juste après le déjeuner, alors que le retour est prévu juste après la fin de la rencontre. Les joueurs devraient retourner ce soir à Tunis et prendre leur dîner à l’hôtel El- Mouradi de Gammarth, lieu du stage des Canaris.

Compétition (05/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 10:06

Broos a fait suer ses joueurs dimanche soir

Lors de la séance de dimanche soir, le staff technique des Jaune et Vert a axé son travail surtout sur le plan technique, mais aussi sur le volet tactique. Après le match de samedi dernier, les camarades de Meguehout ont effectué une légère séance d’entraînement dimanche matin.

Broos a beaucoup plus misé sur la récupération lors de cette séance
Il n’a pas hésité à pousser fort sur le rythme des séances. Les joueurs ont passé presque deux heures sur le terrain. Après les exercices d’échauffement, les joueurs ont été soumis à un rude travail technique et tactique. Même le président Hannachi, qui était sur la main courante du stade, a beaucoup apprécié la qualité de cet entraînement. Pour terminer cette séance, Broos a organisé des joutes et une opposition entre les joueurs.

Mirou pète la forme
Dimanche soir, le jeune attaquant Aïboud affichait une très belle forme que tout le monde a remarquée. A ce rythme, le jeune loup kabyle gagnera la confiance de son coach.

Ebossé a marqué un doublé
Lors de l’opposition que le staff technique des Canaris a organisée dimanche soir, l’attaquant vedette des Jaune et Vert a marqué deux beaux buts, il annonce la couleur avec un… doublé.

Il a été félicité par son entraîneur
L’entraîneur en chef des Canaris n’a pas raté les deux buts qu’Ebossé avait marqués lors de cette opposition. D’ailleurs, Broos n’a pas hésité à féliciter son attaquant.

Zemiti en arbitre
C’est Farid Zemiti, l’entraîneur adjoint des Jaune et Vert, qui a joué le rôle de l’arbitre lors de l’opposition de dimanche dernier. Zemiti a bien accompli sa mission…

Les gardiens de but travaillent toujours avec Hamened
Depuis le début de ce stage de préparation qui se déroule à Gammarth, les quatre gardiens travaillent toujours avec Hamened. Ce dernier est en train de réaliser un très bon boulot avec les portiers de la JSK.

Broos ramasse même les ballons et les plots
Comme nous l’avions rapporté dans l’unes de nos précédentes éditions, l’entraîneur en chef des Canaris ne laisse rien au hasard, c’est un bosseur qui aime… travailler. Dimanche dernier, Broos a même ramassé les ballons et les plots.

Doukha et Ebossé pour assurer l’ambiance
Pour assurer l’ambiance, Doukha et Ebossé ont fait plusieurs paris lors de l’opposition de dimanche soir. Le dernier mot est revenu au Camerounais.

Les Sanafir quittent le terrain, les Canaris entrent
Les Sanafir et les Canaris se sont entraînés hier sur le même terrain. Les Constantinois se sont entraînés à 8H et les Kabyles à 9h30.

Broos a réuni ses joueurs avant le début de la séance
Avant le coup d’envoi de la séance d’hier, Broos a réuni l’ensemble de son effectif ; c’est une habitude désormais, le coach kabyle débute ses séances par des courtes réunions avec ses joueurs.

Ziti s’est entraîné avec une bande autour du poignet
Le latéral droit des Canaris a demandé au médecin de l’équipe de lui mettre une bande autour du poignet avant le coup d’envoi de la séance d’hier matin.

Entraînement sous un soleil de plomb
L’entraînement matinal des Canaris s’est déroulé sous un soleil de plomb. Les canaris ont souffert à cause de la grande charge de travail mais aussi de la chaleur.

Hannachi, Ali Ouali et Chioukh ont assisté à la rencontre
Le président kabyle ainsi que le secrétaire Ali Ouali et Khelifa Chioukh ont assisté à la séance d’entraînement d’hier matin.

Piscine à la fin de la séance
Pour récompenser ses joueurs après de grands efforts, Broos a autorisé les coéquipiers de Rial à passer un quart d’heure à la piscine à la fin de l’entraînement.

Séance 100% physique hier matin
Hier matin, les joueurs de la JSK ont effectué une dure séance physique. Le staff technique a soumis les joueurs à plusieurs exercices et ateliers physiques et toute la séance de la matinée y a été consacrée. C’est Kamel Boudjenane, le préparateur physique de l’équipe qui a dirigé cette séance sous le regard attentif de Broos qui n’hésitait pas à diriger les joueurs. Les joueurs se sont présentés à 9h30 au terrain d’entraînement de l’équipe et  ont passé plus d’une heure et demie sur le rectangle vert. Certes, le plus gros de travail sur le plan physique a été réalisé à Evian, néanmoins, dans le programme de préparation de ce stage, Broos a programmé quelques séances physiques ; les joueurs doivent bien travailler sur ce plan afin d’être prêts pour le début du championnat. Avec le match d’aujourd’hui et l’approche de la fin de stage, le staff technique des Canaris n’a pas beaucoup de temps devant lui pour travailler le volet physique, Broos veut donc terminer avec la préparation physique avant le retour de l’équipe au pays. Pour cette raison, les joueurs ont été soumis à un dur et gros travail physique hier. Le plus important est que les camarades de Delhoum ont bien tenu le coup et ils ont bien réagi, ce qui a rassuré Kamal Boudjenane, le préparateur physique de l’équipe.

Mazari touché aux adducteurs
Le portier des Jaune et Vert, Nabil Mazari, n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement de son équipe d’hier matin. Le gardien de but des Canaris, qui travaillait avec Hamaned et les trois autres portiers, a senti des douleurs aux adducteurs, il a quand même continué à travailler. Mais les douleurs sont devenues plus intenses, ce qui a obligé Nabil Mazari à mettre fin à la séance. Sur le champ, il a été bien pris en charge par le médecin du club, le docteur Djadjoua devait examiner le joueur tranquillement au retour de l’équipe à l’hôtel. 

Compétition (05/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 18:21

JSK – FC Arc en Ciel, match annulé
La rencontre amicale qui devait avoir lieu à Sousse (Tunisie), où la JSK effectue son stage estival, entre la JSK et le club congolais, le FC Arc En Ciel, a été annulée à la dernière minute. La JSK s’est pourtant déplacée sur place, mais ayant constaté le très mauvais état du terrain, le match a été tout simplement annulé !

À deux semaines du début du championnat, la JSK n’a joué qu’un seul match en Tunisie, si on ne comptabilise pas les trois autres rencontres jouées en France contre des clubs amateurs. Cette situation n’arrangera pas surement les affaires de l’entraineur Hugo Broos qui comptait beaucoup sur ce stage alors que les problèmes s’enchainent surtout avec l’absence de Benlamri et l’arrivée tardive de Moulay Ahmed.

Nous y reviendrons.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 19:21


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 10:07

JS Kabylie : Alors que le stage prendra fin samedi
Broos augmente la charge de travail


Le stage des Canaris prendra fin samedi prochain avec un dernier match amical au menu avant le retour de l’équipe au pays, dimanche. Après avoir affronté l’espérance de Tunis, samedi dernier, et le FC Arc-en-Ciel, hier soir, les Jaune et Vert affronteront l’équipe de Sfax samedi prochain. A moins d’une semaine de la fin de ce stage qui a débuté  le 1er Août, le staff technique kabyle veut profiter des jours qui le séparent de la fin du stage pour apporter les derniers régalages à l’équipe. Pour cette raison, le coach Hugo Broos n’accordera pas de repos à ses poulains. Ces derniers travailleront jusqu'à samedi prochain selon le programme tracé. Broos augmentera même la charge de travail afin que l’équipe assure du bon boulot d’ici son retour à Tizi. Content du travail accompli pour le moment, le coach kabyle compte tout faire pour que ce stage de Gammarth  soit une totale réussite. Il affirme que son équipe travaillera encore davantage lors des prochaines journées. « Je suis satisfait du travail accompli pour le moment. Les joueurs travaillent d’arrache pied et l’équipe progresse de jour en jour. Cependant, nous devons continuer à cravacher pour que nous soyons plus performants lors des prochaines journées. Ils y a notamment des joueurs qui doivent travailler encore davantage et nous ferons tout pour que toute l’équipe soit prête pour le début du championnat. Nous ne lésinerons pas sur les efforts pour que ce stage soit une totale réussite. Je reste confiant quant à une bonne entame le championnat », a déclaré le coach des Jaune et Vert. Par ailleurs, l’équipe type qui entamera le championnat commence à se dessiner. Après le match disputé hier après-midi, le coach kabyle a son idée sur l’équipe qui jouera le premier match de la saison. Néanmoins, il préfère la garder secrète, pour ne pas déconcentrer ses poulains. Autrement dit, le coach des Canaris veut que tout le monde se prépare tel qu’il se doit pour entamer le championnat. Ainsi donc, tout sera plus clair à l’issue du dernier match face à Sfax qui se déroulera le week-end prochain. Chaque joueur veut jouer titulaire en attendant de connaître officiellement l’équipe qui entamera la compétition face au MCO, le premier adversaire des canaris pour la nouvelle saison 2014-2015

Du biquotidien aujourd’hui
Pour la journée d’aujourd’hui, les camarades du gardien Nabil Mazari effectueront deux séances d’entraînement. La première, ce matin, qui consistera en un petit décrassage. Cela permettra aux coéquipiers d’Ahmed Moulay de récupérer après les grands efforts fournis hier lors de ce match amical face aux Congolais du FC arc-en-Ciel. La séance de l’après-midi sera consacrée au volet technique où quelques exercices avec ballon sont programmés par le staff technique kabyle. Broos travaillera beaucoup la cohésion avec les coéquipiers de l’attaquant Albert Ebossé. Il ne cesse d’orienter les joueurs pour que l’équipe améliore son rendement collectif. Broos et ses collaborateurs promettent de tout faire pour que l’équipe réussisse sa préparation en entamant le championnat en force.

DDK (06/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 10:54

La JSK voulait jouer contre une équipe de la D3 du RD Congo
Voulant savoir un peu plus sur l’adversaire de la JSK lors de la joute annulée hier Mardi, le FC Arc En Ciel, nous avons fait quelques recherches sur le net. En parcourant la presse de la République Démocratique du Congo, c’était vraiment difficile de trouver assez d’information sur ce club. Finalement, nous sommes parvenus à connaitre l’identité de cet adversaire.

Le FC Arc En Ciel, contrairement à ce qu’affirme les journaux, n’est pas une grande équipe de la RDC, il s’agit d’un club qui a évolué lors de la saison 2013/2014 en division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) – Lipopo, c'est-à-dire, la 3ème division de la RDC, et vient juste d’accéder en D2 (Championnat de Entente provinciale de football de Kinshasa).

Si c’est avec ce genre d’adversaire que l’on prépare le championnat et la LDC autant jouer contre l’équipe de mon village.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 11:14

JSK : Broos dans tous ses états !

Finalement, le second test n’a pas eu lieu pour les Kabyles. Prévu initialement d’affronter la formation de l’Arc-en-Ciel du Congo, la JSK n’a pu réaliser cet objectif en raison d’un imprévu de dernière minute. En effet, lorsque la formation kabyle s’est présentée au niveau du stade où devait avoir lieu la rencontre, le staff a constaté que la pelouse n’était pas en état pour abriter un match de football. Chose qui a mis le technicien belge dans tous ses états. Aussitôt, le coach a avisé ses dirigeants que le match en question ne pouvait avoir lieu, puisque son maintien sur une telle pelouse pouvait causer d’énormes dégâts pour les joueurs. Par la suite, les dirigeants des deux clubs se sont entendus pour annuler définitivement la rencontre. Le coach kabyle n’a pas caché son mécontentement estimant qu’il devait y avoir une bien meilleure organisation, car, à ses yeux, c’est une journée de perdue pour son équipe.

Un terrain impraticable
Le plus surprennent dans cette histoire est que l’équipe a été orientée vers un terrain impraticable. C’est d’ailleurs le terme qu’a employé le technicien kabyle au moment où il a inspecté la pelouse dès son arrivée sur les lieux. D’ailleurs, il n’a pas hésité un seul instant à annuler la rencontre en question. Pour les joueurs des deux formations, on devait au moins mettre à leur disposition un terrain d’un meilleur état, que ce soit en gazon naturel ou synthétique. Il s’agit tout de même d’un match international qui devait opposer deux équipes de l’élite. Un minimum de respect s’impose !

140 km pour rien !
Ce qui a le plus déçu le staff, c’est le fait que la délégation ait parcouru une distance de 140 km pour rien. Le coach aurait souhaité que ses joueurs restent à Tunis au lieu de se fatiguer pour un match qui n’a pas eu lieu. C’est d’ailleurs le sentiment qu’ont partagé les camarades de Azzedine Doukha. Toutefois, le staff a essayé de remonter le moral au groupe en leur expliquant que cela faisait partie des aléas de la préparation.

Les joueurs déçus
Voulant à tout prix prendre part au match amical, les joueurs étaient très déçus de l’annulation de la rencontre à la toute dernière minute. La plupart d’entre eux devront attendre la prochaine sortie afin de démontrer leurs qualités. D’après nos sources, une autre rencontre devrait avoir lieu ce jeudi. Quant à l’adversaire du jour, il n’est toujours pas connu.

L’organisateur du match s’est excusé auprès des Kabyles
Depuis leur arrivée en Tunisie, les dirigeants kabyles sont en contact permanent avec un Tunisien qui s’occupe de l’organisation des rencontres. Il était bien évidemment présent hier parmi la délégation et fut lui aussi surpris par l’état catastrophique du terrain où devait se jouer le match en question. Et voyant que le coach et les joueurs étaient hors d’eux, l’accompagnateur s’est excusé auprès des dirigeants en leur affirmant qu’il n’était pas au courant de cet imprévu.

Le staff s’est contenté d’une séance d’entraînement à Kentaoui
Face à cet imprévu de dernière minute, le staff technique a pris la décision de programmer une séance d’entraînement. Les Kabyles ont dû se déplacer 10 kilomètres plus loin, plus précisément à Kentaoui. Un terrain synthétique a été mis à leur disposition par les dirigeants du club local. La séance a duré environ 60 minutes durant lesquelles les joueurs ont été soumis à un travail intense dirigé par le préparateur physique, Kamel Boujenane.

Une autre joute amicale ce jeudi
Si tout se passe comme prévu, les Kabyles disputeront un autre match amical ce jeudi et un autre samedi. Le staff technique, mené par le Belge, veut absolument que les joueurs disputent au minimum deux rencontres avant le retour au pays. Dans le cas contraire, ce sera un second stage raté pour les Canaris.

Bounedjah et Beldjilali ont rendu visite aux Kabyles
Profitant de leur présence à Sousse, Bounedjah et Beldjilali se sont déplacés dans l’après-midi d’hier au stade afin de suivre la rencontre face à la JSK. Mais voyant qu’elle n’a pas eu lieu, les deux joueurs ont juste eux le temps de rencontrer quelques joueurs de la JSK avant de repartir.
 
Broos : «Une pelouse pareille est un danger pour les joueurs»

Interrogé à propos de l’annulation de la rencontre, le coach kabyle nous éclaire : «Je ne pouvais laisser mes joueurs prendre part à cette rencontre sur une pelouse pareille. Tout le monde a vu que cela n’était pas possible. J’ai donc pris la décision d’annuler la partie. On s’est contentés d’une séance d’entraînement uniquement.»

«J’ai eu peur pour leur état de santé»
Et d’ajouter : «Je ne vous cache pas que j’ai eu vraiment peur pour mes joueurs. Ils auraient pu contracter des blessures facilement. Je pense que ce n’est vraiment pas le moment de me priver de certains joueurs, à quelques jours de la reprise du championnat. Nous devons gérer leur forme et c’est pour cela que le match a été annulé.»

«J’étais en colère car je ne m’attendais pas à ce que le match soit annulé»
Broos ajoute : «C’est vrai, j’étais énervé en voyant une pelouse pareille. Je ne vous cache pas que je m’attendais à une meilleure organisation. J’aime que les choses se déroulent bien car nous sommes en stage. Lors d’une préparation, les joueurs ne doivent pas être perturbés.»

«Mon programme a été chamboulé»
Et de poursuivre : «Mon programme a été chamboulé avec cette annulation. Je vais me réunir avec les membres de mon staff pour trouver une solution. On va modifier certaines choses dans la préparation. Mais je pense que mes joueurs sont professionnels et doivent s’adapter à toutes les situations.»

«J’exige un troisième match !»
Broos nous dira en guise de conclusion : «Je ne vous cache pas que j’exige un 3e match pour mes joueurs. C’est une évidence. C’est là où je vais arrêter mon onze de départ qui affrontera le MCO le 16 août prochain. Mes joueurs ont besoin de cette rencontre. J’espère qu’on n’aura pas d’imprévu cette fois-ci.»

Le Buteur (06/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 11:44

JSK : Broos, un adepte du 4-4-2

Quelques jours seulement après avoir été engagé par les responsables kabyles, beaucoup de bonnes choses ont été dites sur Hugo Broos. Les techniciens qui ont côtoyé cet entraîneur n’ont pas hésité à dire que le nouvel entraîneur des Canaris est très fort tactiquement.

Quelques jours seulement après son installation, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert a commencé à confirmer tout le bien qu’on disait de lui. D’abord, il a démontré, lors du stage d’Evian, qu’il est un grand bosseur, un entraîneur qui ne badine pas avec la discipline. Ici à Tunis, le coach des Canaris a entamé dès le premier jour de l’arrivée de l’équipe le grand chantier tactique. Samedi dernier devant l’EST, Hugo Broos a mis en place une bonne stratégie, tout le monde a constaté que l’entraîneur de la formation du Djurdjura maîtrise parfaitement le volet tactique, c’est son point fort. Concernant les schémas tactiques que Broos préfère mettre en place, le technicien belge de la JSK est en train d’essayer plusieurs variantes, néanmoins, il a un penchant pour le schéma le plus classique, le 4-4-2. Samedi dernier devant l’Espérance, la JSK a joué avec ce schéma durant toute la partie, même en effectuant plusieurs changements, Broos a gardé son schéma tactique. Avec une défense classique, deux milieux récupérateurs, deux milieux de couloirs et deux attaquants de pointe, les choses sur le plan tactique étaient claires lors de la rencontre avec l’EST, mais aussi lors des séances d’entraînement de l’équipe qui ont suivi cette rencontre amicale. Maintenant, il faut savoir si le coach des Jaune et Vert jouera avec cette stratégie durant toute l’année ou bien s’il choisira les schémas tactiques en fonction des adversaires et le caractère des rencontres.

Boudjenane : «Physiquement, les joueurs seront prêts pour le début du championnat»
Le préparateur physique de la JSK est en train de réaliser un très bon travail cet été sur le plan physique. La plupart des joueurs sont déjà en superforme, néanmoins, Boudjenane continue toujours à faire suer les joueurs, le meilleur exemple, la séance de lundi matin. «On a tracé un programme de préparation, on est en train de le respecter à la lettre. A Evian, on a bien travaillé, on a réalisé un gros travail sur le plan physique, en outre, cela ne veut pas dire qu’on ne va pas travailler le volet physique lors de ce stage, certes, la part du lion lors de cette seconde étape de la préparation sera donnée au technico-tactique, néanmoins, on continue toujours de toucher le volet physique», explique d’abord Kamal Boudjenane avant de parler de la forme des joueurs : «D’une manière générale, on a bien avancé dans notre préparation physique, les joueurs se sentent bien physiquement, ils ont bien tenu le coup devant l’EST. Cependant, d’ici la fin de ce stage, ils seront encore meilleurs.» Concernant le début du championnat, l’ancien joueur de la JSBM rassure : «Sur ce plan, il n’y aura pas de doute, les joueurs seront prêts physiquement pour la première journée de championnat. Toutefois, on ne va pas arrêter de travailler par la suite, car on doit continuer notre préparation et nos microcycles de préparation durant toute la saison. On va appliquer tout un programme de préparation d’une année, ainsi, les joueurs n’auront aucun problème sur le plan physique durant la saison.»

Gros travail technico-tactique lundi soir
Alors que la séance de lundi matin a été consacrée au volet physique, celle du soir a été caractérisée par un gros travail technico-tactique. Broos a sorti tout son savoir-faire lors de cette séance.

Hannachi omniprésent aux entraînements
Depuis l’arrivée de l’équipe à Tunis, Hannachi n’a raté aucune séance d’entraînement de son équipe. Apparemment, la méthode Broos a séduit vraiment le président kabyle.

Broos a scindé son effectif en deux groupes
Afin de bien maîtriser les choses sur le plan tactique, Broos a divisé son effectif en deux groupes. Lui, travaillait avec un groupe, et Zemiti avec l’autre groupe.

Mazari en tenue de ville
Touché aux adducteurs lors de la séance de lundi matin, le portier des Canaris ne s’est pas entraîné le soir. Cependant, Mazari qui était en tenue de ville a suivi toute la séance à partir de la main courante.

Ahmed Moulay s’est entraîné malgré la fatigue
Malgré qu’il soit très fatigué, Ahmed Moulay s’est entraîné lundi soir. Le Bessam de la JSK a montré de très belles choses sur le plan technique lors de cette séance.

Rayeh  s’est fait raser le crâne
Malik Rayeh a trouvé un peu de temps lundi après-midi pour se faire raser le crâne. Avec sa nouvelle coupe, c’est très facile de le reconnaître sur le rectangle vert.

Encore un doublé pour Ebossé
L’attaquant vedette des Canaris a frappé une nouvelle fois aux entraînements, lundi soir, lors de l’opposition que Broos a programmée entre les joueurs, Ebossé a planté deux buts à …Doukha.

Compétition (06/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 6 Aoû - 20:07

Match amical, JS Kabylie – AS Marsa : Jeudi 7 août 2014 à 17h00
La JSK jouera demain Jeudi un match amical contre l’équipe de l’Avenir Sportif de la Marsa (ASM, D1 Tunisie). La rencontre est prévue à 17h00 au stade Gammarth, lieu du stage de la JSK.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 9:19

Ligue I : JS Kabylie- AS Marsa, aujourd’hui à 17h, en amical
Ultime test pour les Canaris


Les Jaune et Vert affronteront la formation tunisienne de l’AS Marsa, aujourd’hui à 17h, au stade d’El Marsa, dans un match de préparation. Ce match remplacera le match annulé, avant-hier, face au FC Arc-en–Ciel. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera un très bon test pour les Kabyles pour préparer le prochain exercice. Il leur permettra de garder le rythme de la compétition et de combler leurs lacunes. Le coach Hugo Broos fera tourner son effectif en donnant la chance à tous ses éléments. Il aura ainsi une idée très précise sur le niveau de chacun des joueurs et notera les insuffisances de son équipe. Le coach kabyle continue donc à mettre à profit tous ces matchs amicaux, afin d’avoir une idée sur l’équipe qui débutera le championnat dans quelques jours. En dépit du fait qu’il s’agit juste d’un match amical, les Kabyles veulent gagner le match d’aujourd’hui. Une victoire qui sera bonne pour le moral. Après le match nul concédé face à l’Espérance de Tunis, samedi dernier, les Jaune et Vert veulent ainsi se remonter le moral. L’objectif des camarades d’Ebossé est de fournir une belle prestation. Après le match de cet après-midi, ils devront affronter aussi l’équipe de Sfax, samedi prochain. Ce sera leur dernier match amical lors de ce stage, avant de rentrer au pays, le lendemain dimanche. Ayant entamé leur stage le 1er Août dernier, les Kabyles achèveront ainsi leur stage samedi. La délégation kabyle s’est dite satisfaite du travail accompli par l’équipe à Gammarth. Les coéquipiers de Benlamri comptent  tout faire pour réaliser les objectifs du club pour la nouvelle saison 2014-2015, à savoir jouer le titre et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et en Ligue des champions africaine.

DDK (07/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 9:40

JSK : Premier et dernier avertissement pour Ziti et Mekkaoui

Tout le monde est déçu à la JSK ! La formation kabyle, qui s’est rendue en Tunisie pour un stage de préparation de 10 jours, n’a, jusqu’à présent, disputé qu’un seul match. C’était samedi dernier contre l’Espérance de Tunis (1-1). L’organisateur, qui a été désigné pour tout mettre en place, avait programmé un second match pour les Kabyles, mardi à Sousse, contre une équipe congolaise, FC Congo Arc-en-Ciel. L’équipe qui a effectué un trajet de 320 kilomètres (aller-retour) n’a pas joué à cause de la détérioration de la pelouse. Le déplacement a épuisé les joueurs qui ne s’attendaient pas à une telle programmation. Pour preuve, deux joueurs n’ont pu, hier matin, se lever à l’heure, pour s’entraîner avec leurs coéquipiers. Il s’agit des deux arrières latéraux, Zinedine Mekkaoui et Mohamed Khoutir Ziti. Les deux joueurs, qui partagent la même chambre à l’hôtel El Mouradi, étaient emportés par le sommeil. Et comme Broos ne badine pas avec la discipline, il ne les a pas attendus. C’est Djadjoua qui est revenu à l’hôtel, en voiture, pour accompagner les deux joueurs qui regrettaient le ratage d’une partie du travail et qui s’excusaient auprès de leur entraîneur.

Ils se sont contentés de quelques tours de piste
A la JSK, celui qui ne se lève pas tôt ne s’entraîne pas avec ses coéquipiers. Les deux arrières latéraux, Ziti et Mekkaoui, et à leur arrivée au stade annexe de l’hôtel Thalasso Carthage, se sont contentés de quelques tours de piste, avant d’entamer un travail spécifique sous la houlette du préparateur physique, Kamel Boudjenane.

Broos les a avertis à la fin de la séance 
A la fin de la séance d’entraînement, le premier responsable de la barre technique, Hugo Broos, a réuni ses deux joueurs pour les avertir, lui qui ne badine pas avec la discipline. Il ne voulait entendre aucune excuse, du moment que les autres joueurs étaient tous fatigués mais ponctuels.

Ziti : «On a présenté nos excuses»
Une fois à l’hôtel El Mouradi, nous nous sommes approchés de l’arrière droit, Mohamed Khoutir Ziti, pour connaître la raison de son retard à l’entraînement. L’ancien Sétifien dira : «Certes, on n’est arrivés en retard à l’entraînement, mais ce n’était pas exprès. D’ailleurs, tout est rentré dans l’ordre. On a présenté nos excuses et cela ne se reproduira plus.»

Mekkaoui : «L’entraîneur nous a demandé des explications»
De son côté, Zinedine Mekkaoui regrette ce qui s’est passé : «Dès notre arrivée, l’entraîneur nous a demandé de courir un peu avant de travailler avec Boudjenane. A la fin de la séance, il nous a réunis pour mettre les points sur les i. Il nous a bien expliqué que tout le monde était fatigué et cela ne justifie aucunement ce retard. Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a rien de grave.»

Broos : «Nous sommes tous fatigués et la prochaine fois, je ne pardonnerai personne»
Broos est un entraîneur professionnel qui aime son travail et qui ne badine pas avec la discipline. Le Belge, qui s’est entretenu avec Ziti et Mekkaoui, a averti tout le monde à la fin de la séance : «Nous sommes tous fatigués et la prochaine fois, je ne pardonnerai personne. On est ici pour travailler et non pour passer des vacances.»

Le Buteur (07/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 9:47

JSK : Broos sanctionne Mekkaoui et Ziti

Les deux arrières latéraux de la JSK sont arrivés hier matin à la séance d’entraînement avec quelques minutes de retard.

Vu le long déplacement que les joueurs ont effectué la veille à Sousse et le travail physique qu’ils ont effectué sur place après l’annulation de la rencontre amicale qui devait opposer la JSK à la formation congolaise de l’Arc-en-Ciel, les joueurs étaient très fatigués hier. Ziti et Mekkaoui sont arrivés donc avec quelques minutes de retard, la séance a débuté à 9H30 et à leur arrivée sur le terrain, l’entraîneur en chef de l’équipe s’est dirigé directement vers les deux éléments en question.

Ils n’ont pas été autorisés à s’entraîner avec le groupe
Broos est connu pour sa discipline de fer, il a été clair avec ses joueurs en leur demandant de s’entraîner avec le préparateur physique. L’entraîneur des Canaris n’est pas à sa première, depuis qu’il a pris en main la barre technique de l’équipe première de la JSK, il a toujours sévi contre de tels comportements. Sans vouloir dramatiser, Bross n’a pas autorisé Mekkaoui et Ziti à s’entraîner avec le groupe.

Boudjenane les a soumis à un très dur travail physique
Broos a demandé à Kamel Boudjenane, le préparateur physique de la JSK, de prendre en charge Mekkaoui et Ziti qui ont débuté leur travail avec des tours de piste avant d’effectuer plusieurs exercices physiques.

L’entraîneur a longuement parlé avec eux à l’issue de la séance
A la fin de la séance, Broos a convoqué ces deux joueurs. Sans les blâmer, il leur a expliqué une nouvelle fois ses méthodes de travail et le règlement intérieur de l’équipe. «En football, il faut faire des sacrifices. Aujourd’hui, j’ai fermé les yeux, faites attention à la prochaine fois.»

Mekkaoui : «Le déplacement à Sousse nous a usés»
«Ce n’est pas de mes habitudes d’arriver en retard aux entraînements, mais, je ne pouvais pas me lever hier, j’étais très fatigué, et le déplacement qu’on a effectué la veille à Sousse nous a usés. On n’a pas joué de match amical, mais on a fait une séance d’entraînement intense. Je ne cherche pas de prétextes, mais j’étais très fatigué, j’ai demandé pardon à l’entraîneur et les choses sont entrées dans l’ordre par la suite. Je ne suis pas un tricheur et les responsables ainsi que l’entraîneur le savent.»

Ziti : «On a demandé pardon à l’entraîneur et au président»
«Après notre arrivée au stade, on a parlé avec l’entraîneur et on a même vu le président, on leur a demandé pardon. Néanmoins, l’entraîneur a été clair avec nous, les lois et les règlements sont pour tout le monde, on n’a pas été autorisés à s’entraîner avec le groupe, on s’est entraînés avec le préparateur physique, Allah ghaleb, on était très fatigués, on ne l’a pas fait exprès, on a bien retenu la leçon.»

================

Pour cause d’une forte grippe
Ferahi ne s’est pas entraîné hier

Le jeune milieu dr terrain des Jaune et Vert ne s’est pas présenté hier matin à l’entraînement de son équipe qui s’est déroulé à quelques mètres de l’hôtel El-Mouradi Gammarth. Ferahi souffrait d’une forte grippe et il n’a pas pu quitter sa chambre la matinée. Les autres joueurs ont informé l’entraîneur, ce dernier a non seulement autorisé son poulain à rester dans sa chambre, mais il a aussi demandé au médecin du club de bien prendre soin de ce joueur. Sur place, le docteur Djadjoua a examiné Ferahi, il lui a donné un traitement très efficace, la preuve est que le joueur a pris son déjeuner avec le reste du groupe, il est même resté quelques minutes à la réception de l’hôtel avant de regagner sa chambre pour se reposer un peu. Ferahi a bien récupéré, il pourrait même participer au match amical de son équipe de cet après-midi.

Mazari a repris en solo
Touché aux adducteurs lors de la séance d’entraînement de son équipe de lundi matin, le portier kabyle ne s’est pas entraîné lundi soir comme il n’a pas été concerné par l’entraînement de mardi dernier. Nabil Mazari a repris le boulot hier matin. Le staff technique des Canaris n’a pas voulu prendre des risques inutiles avec le joueur hier, Mazari s’est entraîné en solo. Hamened suivait de très près son gardien de but. Ayant remarqué que Mazari a bien récupéré de sa blessure, Hamened a convoqué en fin de séance le keeper kabyle pour un léger travail avec le ballon. Sauf surprise de derniere minute, le joueur le plus ancien de la JSK sera présent à la rencontre d’aujourd’hui.

Aïboud souffre de l’orteil et Ebossé des adducteurs
Le jeune attaquant des Jaune et Vert souffrait hier matin de l’orteil. Aiboud a sollicité à maintes reprises les services du docteur Djadjoua qui a essayé à maintes reprises de soigner l’attaquant kabyle. Ce dernier, malgré les douleurs, continuait à travailler, d’ailleurs, Mirou est allé au terme de la séance d’entraînement. De son côté, l’attaquant vedette des Canaris, qui affiche une très belle forme, souffrait des adducteurs, il a demandé des glaçons plusieurs fois au staff médical. Néanmoins, le Camerounais est allé lui aussi au terme de la séance et l’entraîneur en chef a salué le courage de ces deux joueurs.

Compétition (07/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 9:52

Il a réuni ses joueurs hier matin
Broos : « Je sais que vous êtes très fatigués, mais…»


Avant de commencer la séance d’entraînement d’hier matin, Hugo Broos a jugé utile de réunir ses joueurs pour revenir sur le match annulé de mardi. «On a tourné cette page, il faut oublier ce déplacement de Sousse et se concentrer sur votre travail. On tentera dans les prochaines heures de trouver un sparring-partner pour jeudi», avant d’ajouter : «Je sais bien que vous êtes très fatigués, néanmoins, vous êtes appelés à faire des sacrifices. En football, on doit cravacher très dur et parfois faire même des sacrifices pour réussir. Il ne reste pas beaucoup de jours, la fin du stage approche, alors continuez à travailler avec sérieux et une grande volonté.»

Une seule séance hier
Ayant constaté que ses joueurs étaient très fatigués, le premier responsable du staff technique des Jaune et Vert a programmé une seule séance d’entraînement qui a débuté à 9H30.

Repos l’après-midi
Les camarades de Delhoum ont bénéficié hier soir de quelques heures de repos. Les joueurs ont salué le geste de leur entraîneur, eux qui voulaient respirer un peu…

Les joueurs autorisés à sortir de l’hôtel
Le staff technique a autorisé les joueurs à sortir de l’hôtel au cours des quelques heures de repos, néanmoins, Broos était très clair avec ses hommes, ils devaient rentrer avant le dîner.

Du technico-tactique hier matin
Hier matin, le staff technique a axé beaucoup plus son travail sur le plan technico-tactique. D’ailleurs, les joueurs ont été soumis à un travail de haute qualité.

Les joueurs ont retrouvé le moral
Tous les joueurs ont retrouvé le moral hier matin. Après la grosse déception de mardi soir, les camarades de Delhoum se sont entraînés dans une bonne ambiance.

L’entraînement sous une forte chaleur
Les camarades de Doukha se sont entraînés hier sous une forte chaleur. Cela n’a pas empêché Broos d’appuyer très fort sur le champignon…

Moulay a impressionné avec deux beaux buts
Le joueur mauritanien de la JSK a brillé de mille feux  lors de la séance d’hier matin. En plus de sa magnifique technique, il a marqué deux très beaux buts.

Compétition (07/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 10:29

Déçu par l’annulation du match JSK - Tout Puissant Mazembé
Broos : “Tout notre programme de travail a été chamboulé !”


Si le second stage de préparation estivale de la JSK prend fin ce dimanche à Tunis, ce qui permettra aux Canaris de rentrer au bercail pour préparer leur premier match de championnat prévu le 16 août à Oran face au Mouloudia local, il n’en demeure pas moins que le nouvel entraîneur belge de la formation kabyle, Hugo Bross, est très contrarié depuis quarante-huit heures à cause de l’annulation du match amical JSK - Tout-Puissant Mazembé.

Prévu initialement mardi soir à Sousse face au champion congolais et ancien champion d’Afrique des clubs, cet important match-test aux yeux du coach belge est finalement tombé à l’eau à cause d’un organisateur tunisien défaillant sur toute la ligne.

Et pour cause, le même organisateur avait bel et bien promis aux dirigeants kabyles un match amical face au Club Africain de Tunis qui n’a jamais eu lieu, et a encore récidivé en programmant pour mardi soir un autre match face au TP Mazembé, alors que les Congolais, eux, étaient rentrés chez eux à Lubumbashi depuis dimanche dernier. Certainement affolé par la suite des événements, le présumé organisateur s’était rabattu sur un autre club de la République démocratique du Congo, soit l’Arc-en-ciel de Kinshasa, actuellement en stage en Tunisie, mais quelle ne fut pas la surprise des joueurs kabyles et de leur staff technique devant l’état piteux du terrain situé dans la zone touristique de Kantaoui, dans la proche banlieue de Sousse, qui ressemblait beaucoup plus à “un champ de patates” qu’à un terrain de football.

Du coup, les responsables de la JSK ont carrément refusé de jouer sur une telle aire de jeu pour éviter de graves blessures à leurs joueurs. “Cela aurait été un crime que d’autoriser nos joueurs à évoluer sur une telle pelouse pour la simple raison qu’elle constitue un véritable danger pour leur santé”, dira Bross qui fulminait après l’organisateur du match. “Effectuer 300 km en aller-retour pour rien est une grosse déception pour tout le monde, car cette annulation ne fait que chambouler notre programme de travail à deux semaines du coup d’envoi du championnat”, dira encore le technicien belge, qui a été obligé d’improviser finalement une séance d’entraînement sur un terrain vague avant que toute la délégation de la JSK ne regagne Tunis.

Liberté (07/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 20:24

Match amical : JS Kabylie 3 – AS Marsa 0
Pour son second match de preparation en Tunisie, la JSK s’est impose face aux Tunisiens de l’AS Marsa sur le score de trois buts à zéro. Les buts de la JSK ont été inscrits par Khiat, Ebossé et Raïah.

Plus d’information prochainement ….
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 21:09

Match amical : JS Kabylie – SS Sfaxien, Samedi 9 août 2014 à 17h00

Alors que son stage prendra fin ce dimanche, la JSK disputera une dernière rencontre au pays du Jasmins contre la Stade Sportif Sfaxien (D2 Tunisie). La rencontre est prévue ce Samedi 9 août à 17h00.

Pour rappel, la JSK devrait rentrer en Algérie Dimanche.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Bofartato le Ven 8 Aoû - 12:54

bien que j'etait en colère que le fait de tout changer je t'avais dit mon cher rachid que c'est un recrutement de qualité l’effectif et largement plus riche que celui de l'an dernier Smile de bonne augure pour la JSK une bonne preparation sera parfaite pour le moral au début du championnat

j’attends avec impatience la C1 en attendant je suis de tout cœur avec l'ESS qui et sur le point d'aller en 2/1final de cette compétition .

l'an prochain nchalah on aura 4 équipe qui vont joué la C1 et la C2 et 4 équipe avec un riche effectif je sens qu'il ya quelque chose a faire Smile

espérant que la preparation se passera au mieux pour la JSK

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 8 Aoû - 16:57

AS El Marsa 0 - JSK 3 : Moulay, Ebossé, Yesli et Raïah au-dessus du lot

La JSK a joué et gagné son match de préparation face à l’AS El Marsa (3-0). Le deuxième du genre depuis l’arrivée de l’équipe en Tunisie. Si le résultat est du genre à rassurer tout le monde, c’est plus la prestation générale de l’équipe qui a donné quelques raisons d’y croire à Hugo Broos, lequel a affiché de réelles craintes quant à l’évolution de l’équipe à mesure que l’on avance dans la préparation. Sans pour autant avoir crevé l’écran, l’équipe, qui a affronté l’AS Marsa, constituée de joueurs manquant de temps de jeu, a rendu une copie correcte. A la fin du match, l’entraîneur s’est dit rassuré : «L’équipe est en nette progression.» A la bonheur !

La révolution des «coiffeurs»
Contrairement au match face à l’ES Tunis (1-1), Hugo Broos a aligné une équipe composée dans ses trois quarts de joueurs déclarés remplaçants. Il est vrai que l’ossature -Doukha, Rial, Ziti- de l’équipe a été maintenue, mais dans les autres postes, Broos a opté pour un turn-over qui garanti à tous les joueurs un temps de jeu. Yesli, Ebossé et Moulay, qui n’avaient pas beaucoup joué pour une raison ou une autre, ont été tout simplement époustouflants. Hugo Broos a eu raison d’attendre le retour à Tizi Ouzou pour arrêter son onze type. Car à voir le niveau qu’ont affiché les trois joueurs suscités, le Belge a toutes les raisons de compter avec eux cette saison.

Une nette progression
Collectivement aussi, il y a eu du bon. C’est vrai qu’en matière de jeu, ce n’est pas encore l’Amérique, mais il n’en demeure pas moins que l’équipe a affiché un léger mieux par rapport aux matches précédents. Même Hugo Broos, pourtant ronchonneur à tout va, avait convenu qu’il y avait une nette progression. De quoi rassurer tout le monde à quelques encablures de la reprise du championnat.

Le chef-d’œuvre de Raïah
Autres faits saillants de ce match : le chef-d’œuvre du jeune Raïah qui a planté un missile des 30 mètres. Le lutin, qui a fait son entrée en seconde mi-temps, a encore une fois démontré toute l’étendue de son talent. En dépit de son jeune âge, le joueur a prouvé encore ses capacités pour faire son trou dans un effectif pourtant assez pléthorique. Par ailleurs, Ebossé a marqué aussi son premier but en amical sur une passe en profondeur de Yesli. Autant d’arguments qui rassuraient Broos.

Equipe alignée : Doukha (Mazari 63’), Ziti, Benamara, Rial, Khiat, Yesli, Raïah, Fergane (Meghout 75’), Ebossé (Khoudja 75’), Moulay (Aïboud 75’)
Buts : Khiat (7’), Ebossé (27’), Raïah (34’),

-----------------------------------------------------

Broos : «L’équipe est en nette progression»
«Ce fut un match plus ou moins plaisant. Il y a eu du bon et du moins bon, mais grosso modo, il y a une progression apparente. J’étais un peu inquiet avant ce match, mais la prestation d’ensemble m’a rassuré. Cela ne veut nullement dire qu’on peut dormir sur nos lauriers, car il reste encore beaucoup de boulot à faire», a déclaré l’entraîneur belge à la fin du match. Celui-ci n’a pas manqué d’émettre quelques réserves sur l’état de la pelouse. «L’état de la pelouse était lamentable. On ne pouvait pas s’attendre à mieux avec une pelouse pareille»

Le Buteur (08/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum