Equipe Nationale A

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Lun 16 Nov - 13:18

Manifestation à Alger en soutien à l'équipe nationale
Par Rafik Tadjer


Des milliers de personnes manifestaient dimanche dans le calme devant la Grande poste au centre ville d'Alger en faveur de l'équipe nationale qui affronte mercredi l'Egypte en match d'appui pour la qualification au Mondial 2010. Les supporters scandaient des slogans en soutien à l'entraîneur national Rabah Saâdane et à Ghezzal, l'attaquant des Fennecs: "Djeich, chaâb maâk ya Saâdane", "One, two, three, viva l'Algérie".

Massés devant la Grande Poste et l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, ils chantent et dansent à la gloire des Verts sous un soleil printanier. A 15h30, des quartiers avoisinants, des dizaines de jeunes drapés de l'emblême national, affluaient encore vers le centre ville pour manifester leur soutien à l'équipe nationale. Des jeunes manifestaient également dans les quartiers périphériques d'Alger et devant l'ambassade du Soudan au Paradou. D'importantes forces de l'ordre étaient déployées.

L'attroupement des supporters des Verts a commencé dans la matinée, aux environs de 10h00, devant l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, à quelques mètres de la Grande Poste. Rapidement, la foule a grossi. La circulation est complétement paralysée aux alentours de cette agence.
TSA
**************
Vidéo Arrow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Lun 16 Nov - 13:20

Supporter algérien tué en Egypte : la vidéo qui dément la version officielle
Par Rédaction/TSA



Le quotidien Echorouk a publié, dimanche soir, sur son site une vidéo montrant le témoignage d’un supporter algérien « Redha City 16 » qui raconte l’enfer vécu par les supporters algériens au Caire. Le chanteur confirme, en larmes et photos à l’appui, qu’au moins un supporter algérien a bien été tué au Caire.

Ce témoignage apporte un démenti à la thèse officielle des autorités algériennes qui ont démenti dans le journal de 20 heures de l’ENTV que des supporters ont été tués au Caire. Un démenti qui semble motiver par la crainte du gouvernement algérien d’affronter le Caire.

************Vidéo Arrow Arrow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Lun 16 Nov - 13:29

Confusion totale sur le nombre de supporters algériens tués en Egypte
Par Rafik Tadjer
/TSA


Un seul, sept, dix, treize morts...Dimanche en fin de journée, la confusion était totale en Algérie sur le nombre exactes de supporters algériens tués samedi en Egypte. De retour du Caire après une nuit cauchemardesque, les supporters algériens ont donné des bilans différents aux journalistes présents à l'aéroport d'Alger pour les accueillir.

Les bilans contradictoires fournis par les supporters algériens ont semé la confusion sur le nombre exacte des victimes tombées en Egypte pour défendre les couleurs nationales. Dans les rédactions algéroises, chaque journaliste tient son bilan. Le quotidien Echourouk a donné 12 morts sur son site internet. Les informations en provenance de l'aéroport parlent de plusieurs morts, mais aucun bilan officiel n'a été donné.

Cette confusion est aggravée par le silence des autorités algériennes. Le gouvernement n'a pas dit un mot sur les graves incidents qui ont suivi la rencontre Egypte-Algérie. Contacté par TSA, l'ambassadeur d'Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a démenti les informations faisant état de la mort de supporters algériens en Egypte. « Il n’y a pas de tués. Il n’y aucun cercueil. Nous avons recensés entre quinze et vingt blessés algériens », a-t-il dit.

************
Pour le moment, aucune information crédible et officielle n'est donné .
Les organes officiels des batards Algeriens, garde le silence ..........d'autres organes parlent de plusieurs mort ...............

Le match de Mecredi risque d'etre une boucherie entre supporters des deux camps, les Algeriens jurent vengeance ..............

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Lun 16 Nov - 13:59

LES IMAZIGHEN .... enfin les algériens commencent à comprendre qu'ils ne sont pas des arabes Cool

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Lun 16 Nov - 18:59

JS-Kabylie.fr a écrit:LES IMAZIGHEN .... enfin les algériens commencent à comprendre qu'ils ne sont pas des arabes Cool
Awah @ Iidr , je ne le pense pas , dans 10jours ce beau Monde se remettra dans sa tanière et on en parle plus tu verras .....................

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Mar 17 Nov - 13:14

Déclaration concernant le match Egypte - Algérie
(FIFA.com) Mardi 17 novembre 2009


A l'heure actuelle, la FIFA étudie les différents rapports et documents relatifs aux incidents qui ont entouré le match Egypte - Algérie. En attendant que la procédure arrive à son terme, la FIFA ne fera aucun commentaire et ne livrera aucune information sur le sujet. Dans un premier temps, la FIFA doit établir les faits.

La FIFA demande à l'ensemble de la famille du football et aux fans du monde entier, en particulier ceux concernés par ce match, de respecter l'esprit du fair-play et de faire preuve de la plus grande retenue afin que chaque rencontre se déroule dans les meilleures conditions.


****************
Ah non Messieurs de la FIFA ...Changez de metier, devenez Banquiers c'est mieux pour vous .

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Ven 25 Déc - 19:10

Les Verts entament leur préparation samedi : le procès injuste fait à Mehdi Lacen


L’équipe nationale de football entame, samedi 27 décembre au Castellet, près de Toulon dans le Sud de la France, son stage de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 23 joueurs prendront part à cette préparation qui s’achèvera le 7 janvier. L’équipe s’envolera ensuite en direction de l'Angola à bord d’un vol spécial pour participer à la CAN, du 10 au 31 janvier.

Lors de ce rendez-vous continental, les Verts seront privés d’un talent, celui de Mehdi Lacen. Le milieu de terrain du Racing Santander (Espagne) a renoncé à la dernière minute à rejoindre l’équipe nationale, après avoir donné son accord à la FAF. Officiellement, ce changement est motivé par des raisons personnelles et familiales -son épouse va accoucher à la fin janvier. Son club, en difficulté en championnat d’Espagne, serait également réticent à
l’idée de renoncer à Lacen pendant près d’un mois. Lacen est en effet un élément indispensable de la sélection de Santander.

Après cette annonce, Mehdi Lacen a été la cible de plusieurs attaques de la part de la presse algérienne, notamment arabophone. Certaines ont mis en doute son patriotisme. D’autres ont évoqué son arrogance, car le joueur aurait refusé par le passé de répondre favorablement aux sollicitations du staff technique national, selon des journaux.

En réalité, Mehdi Lacen n’est ni un mauvais patriote ni un jeune footballeur arrogant. Né en 1984 à Paris, de père algérien et de mère italienne avec des origines portugaises, Lacen, pour des raisons personnelles, n’a pas eu la chance de connaître l’Algérie comme beaucoup d’autres joueurs binationaux dont les parents ont gardé un lien fort avec le pays. A 25 ans, il n’a toujours pas visité l’Algérie. D’ailleurs, il vient de se faire délivrer son premier passeport algérien.

Avec ses parents et sa famille algérienne, Mehdi Lacen a gardé des liens forts et étroits. Il vient par exemple d’offrir un somptueux appartement dans un beau quartier de Paris à ses parents. Un appartement qui reste d’ailleurs inoccupé, ses parents préférant garder leur modeste résidence à Versailles, en banlieue parisienne où ils vivent depuis de nombreuses années.

Mehdi Lacen n’a également jamais refusé de joueur pour l’Algérie. Il s’est toujours montré disponible à intégrer les Verts. Mais, son caractère introverti, a fait que les contacts ont souvent été difficiles. « Il parle peu. Mais il n’a jamais refusé de venir en équipe nationale », explique une source proche de la FAF.

En décembre, en apprenant l’hostilité de quelques joueurs à son égard, Lacen avait préféré renoncer à sa venue parmi les Verts. C’est la seule et unique une raison qui a motivé sa décision : il n’aime pas les conflits.

Cette absence va priver les Verts d’un milieu récupérateur de grande qualité. De tous les joueurs algériens évoluant dans les quatre grands championnats européens (Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne), Lacen est, avec Hassen Yebda à Portsmouth, seul titulaire indiscutable avec son club. Il occupe le poste de milieu récupérateur – l’un des plus recherchés dans le football moderne- et apporte beaucoup de technicité à son équipe. Une
technicité dont va se priver l’équipe nationale durant la CAN et probablement au Mondial, à cause notamment de la crainte de certains joueurs de se voir concurrencer par le
nouveau venu. Dommage…

TSA (25/12/2009)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Ven 25 Déc - 19:13

L'absece de Meftah parmi les 23 m'a dégouté de Saadane, ... surtout qu'il continue toujours à convoquer Rahou qui est complètement out lors des rencontres internationales de l'ESS.

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Mar 29 Déc - 14:34

Transfert - L'attaquant algérien Ziaya prêté à Sochaux


L'attaquant algérien Abdelmalek Ziaya, qui évolue actuellement à Sétif (1re div. algérienne), va être prêté six mois à Sochaux (L1) avec option d'achat, les deux clubs ayant trouvé un accord dimanche selon des sources concordantes.

Ziaya, 25 ans, est attendu à Sochaux mardi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Le club disposera ensuite d'une option pour lui faire signer un contrat ferme de trois ans en fin de saison.

Le joueur participe actuellement à son premier stage avec la sélection au Castellet où les "Fennecs" préparent la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Le club franc-comtois (15e de L1) était à la recherche d'un attaquant pour
pallier l'absence prolongée de l'Américain Charlie Davies, victime d'un sérieux accident de voiture mi-octobre.

http://fr.cafonline.com (28/12/2009)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Mer 30 Déc - 13:25


ces kabyles qui font le bonheur de l'équipe nationale

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Mer 30 Déc - 13:32

Il y a une polémique sur le joueur Ghiles qui n'a pas été retenu pour la phase finale de la CAN, parce qu'on pense que l'on a sanctionné le joueur pour s'être pris en photo avec le drapeau berbère ... Neutral

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Mer 30 Déc - 13:35

rachid_as a écrit:Il y a une polémique sur le joueur Ghiles qui n'a pas été retenu pour la phase finale de la CAN, parce qu'on pense que l'on a sanctionné le joueur pour s'être pris en photo avec le drapeau berbère ... Neutral

Connaissant Saadane et son passé avec les joueurs de la JSK, je peux m'avancer sans me tromper que c'est la vraie cause ... Sinon comment on peut justifier le fait qu'il garde Bouazza qui n'a joué aucune minutes dans ces éliminatoires et il écarte Ghiles qui est souvent entré dans les différents matchs.

Je te rajoute une autre, Rahou est il meilleur que Meftah actuellement ? il faut voir les productions catastrophique de Slimane en coupe de la CAF et en coupe Nord Africaine avec l'ESS pour s'en rendre compte, alors que Meftah est monsieur 100% de la JSK actuellement, avec le facteur age en plus.

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Mer 30 Déc - 13:55

JS-Kabylie.fr a écrit:
rachid_as a écrit:Il y a une polémique sur le joueur Ghiles qui n'a pas été retenu pour la phase finale de la CAN, parce qu'on pense que l'on a sanctionné le joueur pour s'être pris en photo avec le drapeau berbère ... Neutral

Connaissant Saadane et son passé avec les joueurs de la JSK, je peux m'avancer sans me tromper que c'est la vraie cause ... Sinon comment on peut justifier le fait qu'il garde Bouazza qui n'a joué aucune minutes dans ces éliminatoires et il écarte Ghiles qui est souvent entré dans les différents matchs.

Je te rajoute une autre, Rahou est il meilleur que Meftah actuellement ? il faut voir les productions catastrophique de Slimane en coupe de la CAF et en coupe Nord Africaine avec l'ESS pour s'en rendre compte, alors que Meftah est monsieur 100% de la JSK actuellement, avec le facteur age en plus.

Je ne sais pas pourquoi il s'acharne à réduire le poids des joueurs kabyles en équipe nationale, soit c'est vraiment personnel, soit il a reçu des ordres dans ce sens ....

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Mer 30 Déc - 17:34

Serrar vient de déclarer sur le journal Liberté que son joueur n'ira pas à Sochaux. Shocked

rachid_as a écrit:
Transfert - L'attaquant algérien Ziaya prêté à Sochaux


L'attaquant algérien Abdelmalek Ziaya, qui évolue actuellement à Sétif (1re div. algérienne), va être prêté six mois à Sochaux (L1) avec option d'achat, les deux clubs ayant trouvé un accord dimanche selon des sources concordantes.

Ziaya, 25 ans, est attendu à Sochaux mardi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Le club disposera ensuite d'une option pour lui faire signer un contrat ferme de trois ans en fin de saison.

Le joueur participe actuellement à son premier stage avec la sélection au Castellet où les "Fennecs" préparent la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Le club franc-comtois (15e de L1) était à la recherche d'un attaquant pour
pallier l'absence prolongée de l'Américain Charlie Davies, victime d'un sérieux accident de voiture mi-octobre.

http://fr.cafonline.com (28/12/2009)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Mer 30 Déc - 17:36

rachid_as a écrit:Serrar vient de déclarer sur le journal Liberté que son joueur n'ira pas à Sochaux. Shocked

rachid_as a écrit:
Transfert - L'attaquant algérien Ziaya prêté à Sochaux


L'attaquant algérien Abdelmalek Ziaya, qui évolue actuellement à Sétif (1re div. algérienne), va être prêté six mois à Sochaux (L1) avec option d'achat, les deux clubs ayant trouvé un accord dimanche selon des sources concordantes.

Ziaya, 25 ans, est attendu à Sochaux mardi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Le club disposera ensuite d'une option pour lui faire signer un contrat ferme de trois ans en fin de saison.

Le joueur participe actuellement à son premier stage avec la sélection au Castellet où les "Fennecs" préparent la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Le club franc-comtois (15e de L1) était à la recherche d'un attaquant pour
pallier l'absence prolongée de l'Américain Charlie Davies, victime d'un sérieux accident de voiture mi-octobre.

http://fr.cafonline.com (28/12/2009)

Serrar veut briser le joueur, Ziaya le pauvre avait déjà la tête a Sochaux

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par adsm le Mer 30 Déc - 18:40

Sochaux s'est engagé à la prendre pour 6mois, question de te tester son niveau technique et son adaptation à la fin ...........
Pour Serrar, il peut déclarer ce qu'il veut, un jour, il dit une chose une chose et le lendemain le contraire, tout comme, MCH et le reste de l'écurie Berzidanesque Algérienne.

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Jeu 31 Déc - 11:49

Equipe nationale : l’équipementier Puma présente des tenues aux couleurs de l'Egypte


Puma a-t-il confondu les couleurs de l'Algérie avec celles de l'Egypte? Mercredi au Castellet dans le sud de la France, le nouvel équipementier des Verts a fait une mauvaise surprise aux dirigeants de la FAF, aux joueurs et au staff technique, en présentant les nouvelles tenues de l’équipe nationale qui devaient habiller les joueurs pour la seconde partie du stage de préparation à la CAN.

Les nouveaux survêtements de l'équipe nationale ont été présentés en vert et noir. Des couleurs qui ne sont pas celles de l'Algérie mais celles de l’Egypte. Une maladresse qui a choqué d’autant que le souvenir de l’agression du Caire reste très présent dans les esprits.

Les joueurs ont également été surpris des couleurs des tenues de matches (maillot et short) présentées par Puma. La firme allemande a présenté deux versions, l'une en blanc et l'autre en vert. Le rouge n'a pas été intégré. Des couleurs qui ne correspondent pas tout à fait aux couleurs nationales.

Peut être que la firme allemande qui est également l'équipementier des Pharaons s'est-il trompé de cartons ? En tout cas, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, n'a pas apprécié le mélange des couleurs fait par Puma qu'il a qualifié de « scandaleux ». Il a ordonné le retrait immédiat des nouveaux survêtements étrangement frappés du vert et du noir au lieu du blanc ou du rouge et réclamé de nouvelles tenues aux couleurs algériennes.

Le représentant de Puma a avoué l'impossibilité de changer immédiatement les survêtements rejetés. Il a toutefois promis de nouvelles tenues pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2010. La proposition et l'explication n'ont pas convaincu Raouraoua.

TSA (31/12/2009)

*********************************************************************
Bricolage à tout les niveaux de la nation .... No

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 12:20

Ce que je ne comprends pas, pourquoi PUMA ne montre pas un exemplaire à la FAF avant de les faire sortir en gros lot ... et pourtant PUMA est une firme connue et reconnue ... ou finalement quand il s'agit d'africains, on utilise aussi des méthodes africaines ... Evil or Very Mad

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Jeu 31 Déc - 12:24

JS-Kabylie.fr a écrit:Ce que je ne comprends pas, pourquoi PUMA ne montre pas un exemplaire à la FAF avant de les faire sortir en gros lot ... et pourtant PUMA est une firme connue et reconnue ... ou finalement quand il s'agit d'africains, on utilise aussi des méthodes africaines ... Evil or Very Mad

C'est simple, certaines multinationale continuent de croire qu'elles agissent sur un terrain lui appartenant notamment quand il s'agit des anciennes colonies. Et certaines nations pseudo-indépendantes, dont l'Algérie, acceptent le fait comme si elles étaient toujours colonisées......Elles ne le sont plus de fait, mais dans la tête on continue à prêter allégeance aux anciennes mères nourricières ...

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 12:29



vive SONITEX ... au moins on avait des maillots adaptés

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rachid_as le Jeu 31 Déc - 12:30

JS-Kabylie.fr a écrit:

vive SONITEX ... au moins on avait des maillots adaptés

Le disign était aussi bien....

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 12:32



la classe Cool

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 12:55


idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 12:57


idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par idir321 le Jeu 31 Déc - 13:03


idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum