Khalil Moulay Ahmed BESSAM

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Khalil Moulay Ahmed BESSAM

Message par rachid_as le Jeu 25 Déc - 21:23

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : On songe à la libération de Moulay

Après le recrutement de Gaël Nkama et probablement celui d’un autre attaquant africain, les responsables du club phare de la Kabylie seront obligés de libérer soit Moulay soit Kerrar ou les deux à la fois vu que les règlements de la FAF n’autorisent pas les clubs de Ligue 1 de faire jouer trois étrangers à la fois. Les choses sont claires sur ce plan, deux joueurs étrangers seulement pourront être dans le onze de départ et un troisième sur le banc. A la JSK, les dirigeants du club sont déjà obligés de sacrifier un étranger avant de recruter un autre joueur africain. Pour le moment, les hauts responsables du club phare de la Kabylie ont coché le nom de Moulay. Ce dernier ne joue pas souvent ces derniers temps, les dirigeants jaune et vert veulent le mettre sur la liste des joueurs transférables avant de prendre une autre décision concernant l’avenir de Kerrar. Par ailleurs, certains proches du club sont contre de libérer le joueur mauritanien. Pour plus d’un, les responsables du club doivent sacrifier Kerrar et non pas Moulay. Hannachi est appelé donc de revoir ses calculs…

Compétition (24/12/2014)

Ce joueur est très technique. Il ferait le bonheur d'une équipe comme l'USMH ou l'ASMO.

Depuis le départ de BROOS, il n'a plus retrouvé ses repères ....

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dégage Hannachi le Jeu 25 Déc - 21:26

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : On songe à la libération de Moulay

Après le recrutement de Gaël Nkama et probablement celui d’un autre attaquant africain, les responsables du club phare de la Kabylie seront obligés de libérer soit Moulay soit Kerrar ou les deux à la fois vu que les règlements de la FAF n’autorisent pas les clubs de Ligue 1 de faire jouer trois étrangers à la fois. Les choses sont claires sur ce plan, deux joueurs étrangers seulement pourront être dans le onze de départ et un troisième sur le banc. A la JSK, les dirigeants du club sont déjà obligés de sacrifier un étranger avant de recruter un autre joueur africain. Pour le moment, les hauts responsables du club phare de la Kabylie ont coché le nom de Moulay. Ce dernier ne joue pas souvent ces derniers temps, les dirigeants jaune et vert veulent le mettre sur la liste des joueurs transférables avant de prendre une autre décision concernant l’avenir de Kerrar. Par ailleurs, certains proches du club sont contre de libérer le joueur mauritanien. Pour plus d’un, les responsables du club doivent sacrifier Kerrar et non pas Moulay. Hannachi est appelé donc de revoir ses calculs…

Compétition (24/12/2014)

Ce joueur est très technique. Il ferait le bonheur d'une équipe comme l'USMH ou l'ASMO.

Depuis le départ de BROOS, il n'a plus retrouvé ses repères ....

il peut le rejoindre au Nahd. C'est à peine 100 kms de TIZI.

Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Ven 26 Déc - 13:03

...c'est n'importe quoi c'est un des très bon jeune element en Afrique si il et convoité par el ismaeli et d'autre grand club africain c'est pas un hasard... il et très jeune et bon attaquant et on plus il veux resté..avec bross il a montré de belle chose....et comme tout le monde et avec la blessure il a perdu ces repère , hanachi a fait l'erreur de laisser partir zaabia et il va en faire une autre...je suis contre sont départ...il peut apporté un plus âpre le mercato.

je rappelle que lui et ébossé était complémentaire il a apporté vraiment a la ligne offensive c'est un joueur très technique qui tire le jeux ver l'avant....je suis contre sont départ je pense qui faut lui donner sa chance âpre le mercato avec le nouveau coach et les nouveau arrivant....avec tout ces probleme on a évité d’être dernier..donc il ya du potentiel dans cette équipe il faut juste la renforcer et la mettre dans de bonne condition

franchement je suis contre sont départ

Bofartato

Message par rachid_as le Ven 26 Déc - 17:42

Moulay vers le Maroc

A mesure que la date butoir du mercato approche, la libération de Moulay se précise. Les hauts responsables du club phare de la Kabylie, qui ont assuré déjà la venue d’un attaquant camerounais, sont aussi sur les traces d’un autre attaquant africain, un Ghanéen. Hannachi et ses proches collaborateurs ont pris la décision de renforcer les rangs de leur équipe première par deux bons attaquants africains. Par contre, les dirigeants de la formation de la ville des Genêts seront obligés de sacrifier l’un de leurs deux joueurs étrangers, le Mauritanien Moulay ou l’Irakien Kerrar, ou les deux à la fois. Bref, pour le moment, c’est Moulay qui est sur la liste des joueurs transférables. Le joueur a même été mis au courant de la décision prise par les responsables du club concernant son avenir à la JSK. Pour cette raison, l’agent du joueur mauritanien est en contact avec une formation marocaine. Au moment où nous mettons sous presse, aucune information n’a filtré sur le nom de l’équipe marocaine intéressée. En plus de ce club marocain, plusieurs formations de notre championnat sont sur les traces de l’international mauritanien des Canaris. Le CRB, l’ASMO, l’USMH… plusieurs équipes algériennes souhaitent enrôler Ahmed Moulay. De leur côté, les responsables du club le plus titré du pays exigeront une somme d’argent importante en contre-partie de la lettre de libération du joueur ; Hannachi a payé presque 50.000 euros pour racheter le contrat du joueur l’été dernier.

Compétition (26/12/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 26 Déc - 18:49

Sur son compte FB, il annonce son départ. Le match de demain pourrait en être son dernier.

rachid_as
Admin

Message par Bofartato le Sam 27 Déc - 0:08

franchement si il part autant ne pas le faire joué....vaut mieux laisser la place au autre afin qui aurons un match dans les jambe, peut être remplaçant mais surement pas titulaire

Bofartato

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 18:58

Moulay : «Un échange ? Ça ne m’intéresse pas»

Partira, partira pas ? Jusqu’à présent, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir du Mauritanien Ahmed Moulay. Le joueur de la JSK, et comme révélé par nos soins, a été annoncé partant cet hiver vu son rendement jugé moyen depuis l’entame de la saison. Et pour en savoir davantage sur ce sujet, nous avons contacté le joueur qui, sans la moindre hésitation, a répondu à nos questions.

Tout d’abord, félicitations pour la qualification obtenue samedi soir contre le MC El Eulma...
Merci. C’est une qualification très importante pour l’équipe car nous avons vraiment travaillé tout au long de la semaine. On avait plus que jamais besoin de cette qualification pour continuer l’aventure en coupe.

Vous avez enchaîné avec quatre matchs sans défaite…
Effectivement, le groupe commence à retrouver ses repères. Pour preuve, cela fait longtemps qu’on n’a pas perdu. C’est vraiment motivant pour la suite du parcours. Il nous faut maintenant enchainer avec une autre victoire, ce mercredi, contre le CSC.

Sur le plan personnel, on vous annonce partant, un commentaire ?
Je  ne suis pas au courant. Personne de la JSK ne m’a encore parlé de mon départ. Je travaille normalement avec le groupe. Je m’entraîne sérieusement et je n’ai jamais triché. J’essaye de donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour donner entière satisfaction.

Selon des échos, on n’est pas très satisfait de votre rendement, du moins depuis quelques journées seulement…
Comme je viens de le dire, personne ne m’a parlé de mon rendement. J’essaye de me donner à fond et de travailler sérieusement à chaque séance. Autre chose, je ne suis pas au courant. Le plus important, c’est de continuer à travailler et à s’entraîner avec le groupe. En ce qui concerne mon rendement, je pense que je me donne à fond à chaque occasion.

La direction est en contact avec des joueurs étrangers, dont l’un devrait arriver bientôt. Cela explique que vous êtes menacé…
Vous savez, je ne suis au courant de rien. Je suis toujours à la JSK, je m’entraîne et je rentre à la maison. Je préfère ne pas trop aborder ce sujet car je suis toujours sous contrat.

Accepteriez-vous un échange du fait qu'à la JSK on y a déjà songé ?
Sincèrement, non, je n’accepterai pas d’échange. Je suis venu à la JSK pour jouer et non pour qu'on me prête. Je sais ce que je vaux et je sais aussi que je vais revenir en force prochainement.

Le Buteur (30/12/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 10:37

JSK : Le MOB contacte Ahmed Moulay

Annoncé sur la liste des joueurs à libérer en ce mercato hivernal, Ahmed Moulay pourrait atterrir au MOB à la phase retour.

L’international mauritanien aurait d’ores et déjà donné son accord de principe aux responsables du Mouloudia de Béjaïa, mais son destin n’est pas entre ses mains. Il est encore sous contrat avec la JSK et les dirigeants du MOB doivent négocier avec le président Hannachi, s’ils tiennent vraiment à recruter l’international mauritanien.

D’après une source digne de foi, les dirigeants du MOB ont pris attache dernièrement avec Ahmed Moulay pour voir s’il est disposé à rejoindre leur club. Celui-ci leur aurait assuré que s’ils parviennent à racheter sa lettre de libération, il optera sans aucune hésitation pour le MOB.

Echange contre Cherifi
Voulant enrôler à tout prix l’international olympien de l’USMBA, Redouane Chéeifi, les dirigeants comptent proposer à leurs homologues de Sidi Bel-Abbès de l’échanger contre  Ahmed Moulay. Le président de l’USMBA Yahia Amroune a réaffirmé que Cherifi est intransférable et qu’il n’acceptera aucun échange quelle que soit la proposition de la direction kabyle. Malgré ça, les dirigeants de la JSK ne désespèrent pas pour recruter l’arrière gauche Cherifi qui a fait parler de lui depuis qu’il a rejoint l’USMBA au début de la saison. Il faut dire aussi que Cherifi compte s’entretenir prochainement avec son président afin de le convaincre à le laisser partir à la JSK.

Compétition (31/12/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 7 Jan - 15:16

JSK : Le contrat d’Ahmed Moulay sera résilié

Comme il fallait s’y attendre, le contrat du Mauritanien Ahmed Moulay sera résilié dans les prochaines heures. C’est ce que l’agent du joueur et le président Hannachi ont convenu dans la soirée d’avant-hier. Au départ, il n’était pas question que le joueur quitte la JSK, puisque les dirigeants avaient jugé utile de le garder jusqu’à la fin de la saison. Mais voilà qu’à quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’affaire a pris une nouvelle tournure. D’après nos sources, c’est le Mauritanien qui a pris attache avec son agent pour lui faire savoir qu’il souhaiterait changer d’air cet hiver. Ahmed Moulay a beaucoup été affecté par sa probable libération de la JSK. Une situation qui l’a poussé à songer sérieusement à partir cet hiver. Mais comme il est sous contrat, Ahmed Moulay voulait que son agent soit le seul interlocuteur avec la direction de la JSK. C’est à ce moment-là que l’agent en question a pris attache avec Hannachi, pour tirer les choses au clair. D’après la même source, il est fort probable que Hannachi rencontre le manager du Mauritanien avant la fin de la semaine, pour lui remettre la lettre de libération.

Il n’est pas concerné par le stage de Boumerdès
Du coup, le Mauritanien ne devrait pas prendre part au prochain stage de préparation. Il est fort probable qu’il ne soit pas présent cette semaine à Boumerdès. C’est du moins ce que nous a confié une source proche de son agent. Ahmed Moulay rentrera ce soir ou demain au pays, avant de se rendre à Tizi Ouzou, pour tout conclure avec le président Hannachi et partir.

Plusieurs clubs algériens le veulent
Il faut dire que plusieurs clubs voudraient s’attacher ses services. Cela concerne bien évidemment des clubs de Ligue 1 Mobilis, à l’image du MOB et du MCO. Toutefois, l’agent du joueur n’a pas pu étudier toutes les offres, du moment qu’il ne dispose pas de la libération de son joueur. L’agent en question voulait connaître les intentions de Hannachi, avant de se prononcer. Mais maintenant que tout est clair entre les deux hommes, Moulay pourra choisir sa prochaine destination.

Le Buteur (07/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 11 Jan - 16:15

JSK : Ahmed Mouley, c’est fini !

Finalement, c’est ce matin que le Mauritanien Ahmed Mouley résiliera son contrat avec la JSK. Il s’est entendu dans la soirée d’hier avec Hannachi pour une séparation à l’amiable. Son agent a fait savoir au président que Mouley était prêt à racheter sa lettre de libération en échange de 4 mois de salaire. Ayant pris déjà la décision de se séparer de ses services, il n’a trouvé aucun inconvénient. Du coup, Mouley sera le second joueur étranger à quitter la JSK cet hiver après l’Iraquien Mouhanned Kerrar.

Destination le Maroc ?
Il est fort probable que le Mauritanien atterrisse au Maroc cet hiver. C’est ce que nous a confié une source proche du joueur. Mouley a reçu de nombreuses offres du royaume chérifien et pourrait donc y tenter une nouvelle expérience.

«Je vais résilier mon contrat ce dimanche avant de partir»
Joint par nos soins dans la soirée d’hier, Ahmed Mouley nous confie : «Effectivement, je vais résilier mon contrat ce dimanche avec la JSK. Je me suis entendu avec le président pour une résiliation à l’amiable. Pour ce qui est de ma prochaine destination, je n’ai pas encore tranché. Je déciderai dans les prochaines 48h.» Avant d’ajouter : «Oui, j’ai des offres du Maroc. Pas mal de clubs me veulent. Mais au moment où je vous parle, je n’ai pris aucune décision.»

Le Buteur (11/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 12 Jan - 15:49

Ahmed Moulay : «Je n’ai reçu qu’une mensualité sur les trois que me doit Hannachi» 

L’international mauritanien Ahmed Moulay a résilié hier son contrat comme convenu. Il se dit surpris par la décision du président Hannachi de le libérer à quelques jours de la clôture du marché hivernal. «La direction me doit trois mensualités, mais j’ai consenti à ne toucher qu’un mois et demi pour résilier mon contrat. Mais lorsque je me suis déplacé à la banque, on m’a dit que le président Hannachi ne m’a viré qu’une mensualité. Je n’avais jamais raté une seule séance d’entraînement, malgré ça, les dirigeants n’avaient pas tenu leur parole. J’aime la JSK et ses supporters, mais la direction a décidé de me libérer», a déclaré Ahmed Moulay

Compétition (12/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 12 Jan - 17:18

Sur notre site : Khalil Moulay Ahmed libéré

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3491-khalil-moulay-ahmed-libere

rachid_as
Admin

Message par melka le Lun 12 Jan - 18:17

Depuis l'entame de la saison combien de joueurs sont libérés, 4 ou 5?? on est à la mi-saison, MCH a recruté 15 joueurs au mois de juin + 4 depuis la mort d'Ébossé donc 19 joueurs en 6 mois, comment voulez-vous qu'il y a des résultats avec tout ce cirque, sans oublié 4 entraineurs limogés ou partis et le 5ém qui va partir le mois de juin ou même avant. Moi je suis dégouté par tout ça.

melka

Message par rachid_as le Lun 12 Jan - 18:28

melka a écrit:Depuis l'entame de la saison combien de joueurs sont libérés, 4 ou 5?? on est à la mi-saison, MCH a recruté 15 joueurs au mois de juin + 4 depuis la mort d'Ébossé donc 19 joueurs en 6 mois, comment voulez-vous qu'il y a des résultats avec tout ce cirque,  sans oublié 4 entraineurs limogés ou partis et le 5ém qui va partir le mois de juin ou même avant. Moi je suis dégouté par tout ça.
U-mazal

C'est les affaires, les managers, les voyous, les dirigeants, les sbires doivent tous toucher leur commissions lors de chaque transfert ou libération.

C'est le business versions MCH.

rachid_as
Admin

Message par Bofartato le Mar 13 Jan - 11:36

rachid_as a écrit:
melka a écrit:Depuis l'entame de la saison combien de joueurs sont libérés, 4 ou 5?? on est à la mi-saison, MCH a recruté 15 joueurs au mois de juin + 4 depuis la mort d'Ébossé donc 19 joueurs en 6 mois, comment voulez-vous qu'il y a des résultats avec tout ce cirque,  sans oublié 4 entraineurs limogés ou partis et le 5ém qui va partir le mois de juin ou même avant. Moi je suis dégouté par tout ça.
U-mazal

C'est les affaires, les managers, les voyous, les dirigeants, les sbires doivent tous toucher leur commissions lors de chaque transfert ou libération.

C'est le business versions MCH.
oui voila ou et le vrai probleme mes frère, on fermé les yeux sur tout sa et on accuser a droite a gauche, alors que la JSK et devenue un club MED....c'est pas normal d'avoir autan de recru et de libéré/limogé...âpre sa veux joué le titre...si on se mange une défaite face a l'USMA faut même pas dire l'arbitre l’état au raouroua, l'USMA et un club professionnelle et largement superieur a nous a tout les point de vu, il on gardé la stabilité depuis 2 ans deja..et il recrute que quelque joueur qui on besoin il on pas mal de jeune de leur formation..et il sont même le fer de lance de l’équipe national U-23. si on change pas nous même le probleme qui et en NOUS, on va encore tourné en rond..et chercher des coupable..

Bofartato

Message par melka le Mar 13 Jan - 14:21

Bofartato a écrit:
oui voila ou et le vrai probleme mes frère, on fermé les yeux sur tout sa et on accuser a droite a gauche, alors que la JSK et devenue un club MED....c'est pas normal d'avoir autan de recru et de libéré/limogé...âpre sa veux joué le titre...si on se mange une  défaite face a l'USMA faut même pas dire l'arbitre l’état au raouroua, l'USMA et un club professionnelle et largement superieur a nous a tout les point de vu, il on gardé la stabilité depuis 2 ans deja..et il recrute que quelque joueur qui on besoin il on pas mal de jeune de leur formation..et il sont même le  fer de lance de l’équipe national U-23. si on change pas nous même le probleme qui et en NOUS, on va encore tourné en rond..et chercher des coupable..

Le problème c'est pas nous c'est HANNACHI. NOUS on dénonce ça tous les jours que Dieu fait.

melka

Message par rachid_as le Mar 13 Jan - 16:54

Ahmed Moulay signe au CSC

Après un passage rapide à la JSK, le Mauritanien Ahmed Moulay, lequel n'aura pas donné satisfaction, a été libéré par les dirigeants Kabyles. Ce dernier et sans trop tarder, s'est engagé dans la foulée avec le CS Constantine. Une bonne affaire selon les spécialistes du football algérien du moment qu'il s'agit d'un joueur pétri de qualités.

Le Buteur (13/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par Bofartato le Mar 13 Jan - 17:06

melka a écrit:
Bofartato a écrit:
oui voila ou et le vrai probleme mes frère, on fermé les yeux sur tout sa et on accuser a droite a gauche, alors que la JSK et devenue un club MED....c'est pas normal d'avoir autan de recru et de libéré/limogé...âpre sa veux joué le titre...si on se mange une  défaite face a l'USMA faut même pas dire l'arbitre l’état au raouroua, l'USMA et un club professionnelle et largement superieur a nous a tout les point de vu, il on gardé la stabilité depuis 2 ans deja..et il recrute que quelque joueur qui on besoin il on pas mal de jeune de leur formation..et il sont même le  fer de lance de l’équipe national U-23. si on change pas nous même le probleme qui et en NOUS, on va encore tourné en rond..et chercher des coupable..

Le problème c'est pas nous c'est HANNACHI. NOUS on dénonce ça tous les jours que Dieu fait.
oui lorsque je dit NOUS, c'est pour dire que le probleme et interne , dans notre maison a nous la maison JSK.lorsque nous allons réglé la coruption et le bricolage dans notre maison , il pourrons faire ce qui vaudrons personne pourra rien contre nous , si on décide vraiment de rentré dans le professionnalisme

Bofartato

Message par rachid_as le Mar 13 Jan - 17:16

Bofartato a écrit:
melka a écrit:
Bofartato a écrit:

oui lorsque je dit NOUS, c'est pour dire que le probleme et interne , dans notre maison a nous la maison JSK.lorsque nous allons réglé la coruption et le bricolage dans notre maison , il pourrons faire ce qui vaudrons personne pourra rien contre nous , si on décide vraiment de rentré dans le professionnalisme

Bricolage ==> Affaire Mekkaoui ==> Multirécidiviste et indiscipliné ==> Certains ont applaudit son retour

rachid_as
Admin

Message par Bofartato le Mer 14 Jan - 10:20

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
melka a écrit:

Bricolage ==> Affaire Mekkaoui ==> Multirécidiviste et indiscipliné ==> Certains ont applaudit son retour
mdrrrrr tu me fait encore la tête pour sa?? Razz trop mignonnnnnn tongue , l'affaire mekkaoui et pas du bricolage c'est un simple malentendu qui a était réglé entre adulte et entre professionnelle Wink

Bofartato

Message par melka le Mer 14 Jan - 15:00

Bofartato a écrit:[mdrrrrr tu me fait encore la tête pour sa?? Razz  trop mignonnnnnn tongue , l'affaire mekkaoui et pas du bricolage c'est un simple malentendu qui a était réglé entre adulte et entre professionnelle Wink

Adulte je doute fort vue que Mekkaoui est un gamin de 15 ans, Professionnel alors là c'est tout sauf ça. lol!

melka

Message par melka le Mer 14 Jan - 15:00

Bofartato a écrit:[mdrrrrr tu me fait encore la tête pour sa?? Razz  trop mignonnnnnn tongue , l'affaire mekkaoui et pas du bricolage c'est un simple malentendu qui a était réglé entre adulte et entre professionnelle Wink

Adulte je doute fort vue que Mekkaoui est un gamin de 15 ans, Professionnel alors là c'est tout sauf ça.    lol!

melka

Message par rachid_as le Mer 14 Jan - 15:04

melka a écrit:

Adulte je doute fort vue que Mekkaoui est un gamin de 15 ans, Professionnel alors là c'est tout sauf ça.    lol!

Je me demande quelle définition donnent certains à adulte et professionnel Embarassed

rachid_as
Admin

Message par Bofartato le Mer 14 Jan - 16:26

mdrrrr chuteeeeee bande de vilainnnnn tongue tongue tongue

sa m'a échapper de dire professionnelle ^^ mais la façon a laquel l'affaire a était réglé ce n'est pas enfantin , il on zappé un petit problème et il on pas voulue le rendre plus grand qu'il en était , c'est une bonne chose

Bofartato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut