Europa League UEFA [2014-2015]

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:31

Girard : "Un bon résultat nous mettrait dans une bonne position"



L'entraîneur de Lille René Girard a estimé mercredi qu'un "bon résultat" face à Everton jeudi, lors de la 3e journée de l'Europa League, mettrait le Losc "dans une bonne position" pour se qualifier pour les 16es de finale.

Comment se porte votre groupe, qui n'a pas été épargné par les blessures récemment?
Les troupes vont de mieux en mieux. Il y a deux joueurs qui sont certains d'être indisponibles demain (jeudi): les milieux Ronny Lopes et Jonathan Delaplace (blessés aux ischio-jambiers, ndlr).

Que pensez-vous d'Everton?
Je pense beaucoup de bien de cette équipe. Elle est à l'image des Allemands de Wolfsburg (où Lille a fait match nul 1-1 lors de la journée précédente, ndlr). Elle a fait un début de championnat difficile mais elle va mieux et est en train de récupérer ses blessés. Everton a beaucoup de qualités sur le plan offensif et joue avec le même état d'esprit à domicile qu'à l'extérieur donc il faudra être vigilant.

Après deux matches nuls, cette rencontre peut être un tournant dans votre parcours en Europa League?
On s'est fait accrocher par Krasnodar (1-1), on a été chercher un bon résultat à Wolfsburg. C'est très serré et ça serait une belle performance de sortir de cette poule-là. C'est un match important où il faut prendre des points. On sait qu'on peut faire un résultat à l'extérieur mais la qualification passe par un bon parcours a domicile. Un bon résultat demain (jeudi) nous mettrait dans une bonne position. Si on ne se met pas à l'abri, on est fragilisé, encore plus en Coupe d'Europe.

Comment expliquez-vous les problèmes offensifs du Losc?
Quand on regarde bien, on a une ligne d'attaque jeune et ce sont des postes compliqués. N'est pas buteur qui veut. Aujourd'hui il nous manque un +serial killer+. On a de la qualité mais beaucoup de jeunesse. Le déficit se situe surtout au niveau de l'expérience. Il faut plus de cohérence. Contre Guingamp (défaite 2-1 à domicile samedi, ndlr), on a une bonne demi-douzaine d'occasions de scorer, mais après il faut y croire. Là c'est difficile au niveau de l'efficacité. C'est une question de confiance mais aussi d'agressivité devant le but et c'est ce qui nous manque.

Pensez-vous que Divock Origi, qui a signé cet été à Liverpool, l'ennemi d'Everton, aura un surplus de motivation?
J'espère qu'il n'a pas attendu de jouer Everton pour être motivé! La motivation devra être la même dimanche à Rennes en championnat. Divock est très jeune, il a signé à Liverpool après une saison même pas complète avec nous. Il ne faut pas croire qu'il va nous mettre 20 buts cette année.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:32

Inter - Mazzarri : "Saint-Etienne est à respecter"



L'entraîneur de l'Inter Milan, Walter Mazzarri, selon qui le "championnat de France est désormais quasiment au niveau de celui d'Italie", estime qu'à ce titre "Saint-Etienne", l'adversaire de son équipe jeudi lors de la 3e journée d'Europa League, "est une équipe à respecter".

Comment avez-vous préparé cette rencontre ?
On a évidemment étudié Saint-Etienne, une équipe qui réalise un très bon parcours en championnat en France, un championnat qui est d'ailleurs désormais quasiment au niveau de celui italien avec nombre d'équipes importantes. Saint-Etienne est une équipe à respecter au même titre que les autres équipes de haut-niveau que l'on est amené à affronter.

Que vous évoque le Saint-Etienne "légendaire" des années 70-80 ?
J'ai des souvenirs, des souvenirs certes un peu lointains, des années sont passées depuis lors mais oui effectivement c'est un club historique du football français et cela rend d'autant plus stimulant ce match. Nous sortons d'un match intéressant contre Naples (2-2) ce week-end et nous sommes désireux de continuer dans ce sens.

Comment expliquez-vous que la Ligue 1 se soit rapprochée du niveau de la Serie A ?
En tant qu'Italien, si je regarde ce que fut le football de notre pays à une certaine époque en comparaison avec celui des autres nations européennes et ce qu'il est devenu aujourd'hui, il est clair que les niveaux se sont resserrés. Le championnat français, avec le PSG comme exemple le plus éclatant - récent vainqueur du Barca - joue désormais à armes égales avec les autres cylindrées européennes. Pour autant en championnat, il n'y a pas 100 point d'écart entre le premier et le second au classement, ce qui signifie que votre football a grandi et cela se voit aussi avec Saint-Etienne, une équipe qui sans nul doute peut aujourd'hui créer des problèmes aux grandes équipes italiennes.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:36

Lille pour se changer les idées



A la peine en championnat, Lille veut profiter de la venue des Anglais d'Everton pour repartir de l'avant jeudi lors de la troisième journée de l'Europa League.

Le Losc, qui a perdu trois de ses quatre derniers matches de L1, dont samedi à domicile (2-1) face à la lanterne rouge, Guingamp, veut changer d'air et retrouver confiance, dans une compétition où il est encore invaincu cette saison.

Après deux matches nuls, à domicile contre les Russes de Krasnodar (1-1) puis sur le terrain des Allemands de Wolfsbourg (1-1), les Dogues sont contraints de faire un bon résultat face aux "Toffees", premiers de la poule H avec quatre points.

"C'est un match important où il faut prendre des points. On sait qu'on peut faire un résultat à l'extérieur mais la qualification passe par un bon parcours à domicile", a souligné l'entraîneur nordiste René Girard.

Lille, à deux semaines du match retour, n'a pas le droit à l'erreur pour ce rendez-vous charnière, qui peut lui permettre soit d'entrevoir la qualification pour les 16es de finale en cas de succès, soit de la voir s'éloigner quasiment définitivement en cas de nouvelle défaite au stade Pierre-Mauroy.

"Un bon résultat demain (jeudi) nous mettrait dans une bonne position", a insisté Girard. Un avis partagé par le milieu de terrain Florent Balmont: "C'est un tournant. Il va falloir imposer notre rythme dès le début et être réaliste rapidement".

Pour espérer l'emporter, le Losc va devoir retrouver sa solidité défensive, après avoir encaissé 5 buts lors des deux derniers matches de L1, mais surtout retrouver de l'efficacité offensivement, son gros point faible actuellement.

Manque d'experience en attaque
Les Nordistes, deuxième plus mauvaise attaque du championnat avec 8 buts inscrits en 10 matches, n'ont fait trembler les filets que trois fois lors de leurs six derniers matches et ont manqué une kyrielle d'occasions franches.

Contre Guingamp samedi, ils ont tiré pas moins de 28 fois au but, pour 12 tentatives cadrées et seulement un but inscrit...

"On a une ligne d'attaque jeune et ce sont des postes compliqués. N'est pas buteur qui veut. Aujourd'hui il nous manque un 'serial killer'. On a de la qualité mais beaucoup de jeunesse. Le déficit se situe surtout au niveau de l'expérience, plaide Girard. Ce qu'il nous manque c'est la confiance, l'agressivité devant le but".

Les Toffees, aux nombreux atouts offensifs, dont le jeune Belge Lukaku (21 ans) et le vétéran camerounais Eto'o (33 ans), sont pourtant encore plus en difficulté que Lille en championnat, pointant seulement au 13e rang avec 9 points en 8 rencontres, malgré une victoire 3-0 samedi contre Aston Villa .

Everton, qui jouera pour la première fois en France, se présentera toutefois diminué par les absences de Naismith (4 buts en championnat cette saison), de l'international belge Mirallas, formé au Losc, ou encore des milieux Osman et Oviedo.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:38

Saint-Etienne entre prestige et performance



Au delà du prestige et du plaisir affiché d'affronter l'Inter à San Siro, jeudi en Europa League, Saint-Etienne doit surtout ramener un bon résultat de Milan après l'occasion manquée de la journée précédente.

Les Verts ont en effet manqué l'option sur la qualification contre les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, il y a trois semaines à domicile (0-0).

Malgré leur 2e place au classement du groupe F dominé par l'Inter qui compte deux victoires (6 points), les Verts (2e, 2 points), en difficulté sur le plan offensif depuis le début de la saison, n'ont toujours pas inscrit le moindre but dans la compétition.

Il apparaît très important que les Verts ne ressortent pas les mains vides de leur double confrontation face à l'Inter Milan d'autant que ses deux concurrents directs pour la qualification en 16e de finale, les Azéris de Qarabag et les Ukrainiens du FC Dniepro s'affrontent dans le même temps et se distribueront des points.

L'ASSE se présente toutefois avec un bon capital confiance.

S'ils ont perdu juste avant la trêve internationale à domicile contre Toulouse (0-1), le dernier d'une série de sept matches en 23 jours, les Verts sont repartis de Lorient avec une victoire (1-0) au terme de la première de six rencontres en 23 jours également.

8.000 à 10.000 Stéphanois à Milan
"C'est toujours une performance de gagner à l'extérieur. Cette victoire nous a fait du bien. Même si notre but est arrivé tardivement, nous avons toujours eu l'emprise sur la partie et des occasions", note le défenseur Kevin Théophile-Catherine.

Et si les attaquants peinent toujours à conclure, c'est le milieu Fabien Lemoine d'un tir lointain qui a trouvé la faille.

"Ce succès à Lorient, qui plus est à l'extérieur, nous permet de démarrer une série de façon hyper positive à un moment où notre confiance était un peu entamée et nous évite un mal de crâne cette semaine. Nous allons à Milan en jouant notre chance à fond pour essayer de créer l'exploit", dit Lemoine.

"C'est une énorme opportunité pour nous, les joueurs, de pouvoir nous confronter à ces équipes qui font partie des meilleures en Europe. Même si l'Inter est un peu moins sur le devant de la scène, cela reste un nom. Il faut croquer, en profiter", poursuit, enthousiaste, le milieu de terrain. "Pour moi, San Siro, c'est la Ligue des Champions", s'enflamme-t-il évoquant une "double-confrontation hyper-excitante" partagée par le club forézien avec ses supporteurs.

Et même si l'affluence au stade ne devrait pas dépasser 40.000 spectateurs dans une enceinte de 80.000 places, il seront entre 8.000 et 10.000 Stéphanois à faire le déplacement.

L'Inter Milan, elle, cherchera surtout à se rassurer en Europa League, après n'avoir pris qu'un point en trois matches de championnat d'Italie.

Car si l'attaque de l'ASSE n'est pas en grande forme, la défense intériste ne paraît pas au mieux non plus : elle vient de concéder 9 buts en trois rencontres. Aux Verts d'en profiter.

Les "Nerazzurri" ont sauvé un point contre Naples à la dernière minute (2-2) après deux déroutes contre Cagliari (4-1 à San Siro) et à la Fiorentina (3-0).

"Nous sortons d'un match intéressant contre Naples et nous sommes désireux de continuer en ce sens", a déclaré en conférence de presse, l'entraîneur lombard Walter Mazzari.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:41

Everton - Martinez : "Lille est une équipe que l'on respecte"



Roberto Martinez, l'entraîneur espagnol de l'équipe anglaise d'Everton, a avoué "admirer comment Lille jouait la saison dernière" et a estimé que le match contre les Français jeudi sera "difficile", mercredi lors d'une conférence de presse organisée au stade Pierre-Mauroy.

Que pensez-vous de l'équipe de Lille ?
Lille est une équipe que l'on respecte. Ils ont fait une très belle saison l'an dernier. Ils ont des blessés mais le match sera difficile, comme tous les autres dans ce groupe, notamment à l'extérieur. On l'a vu lors du match à Krasnodar il y a trois semaines (match nul 1-1, ndlr). Ce sera un match important demain (jeudi). J'ai vu quelques matches et j'admire vraiment comment Lille jouait la saison dernière. Cette année, ils ont bien commencé et là ils attendent un déclic pour repartir de l'avant et j'espère que ça ne sera pas contre nous.

Attendez-vous avec impatience ce match pour lequel des milliers de supporters d'Everton vont venir (Plus de 7.000 sont attendus, ndlr) ?
Oui, nous sommes très excités à l'idée de jouer cette rencontre. Nos supporters sont phénoménaux. On aurait pu vendre bien plus de billets que le quota qui nous a été attribué. Demain on aura beaucoup de supporters dans le stade donc on va essayer de jouer le mieux possible.

Quelle est votre avis sur l'attaquant de Lille Divock Origi, qui est prêté par Liverpool, votre rival ?
Origi est déjà connu en Angleterre après son parcours à la Coupe du monde avec la Belgique. Il joue en sélection avec Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, qui évoluent chez nous. On sait qu'il a signé pour Liverpool, notre voisin et rival, donc cela prouve que c'est un jeune joueur talentueux. Je pense qu'il deviendra un joueur important en Premier League d'ici quelques années.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 22 Oct - 18:42

Lille et Saint-Etienne doivent aller de l'avant, comme Guingamp



La 3e journée de l'Europa League promet jeudi d'être relevée et périlleuse pour Saint-Etienne chez l'Inter Milan, tendue et déjà cruciale pour Lille contre Everton, glaciale mais peut-être fructueuse pour Guingamp chez le Dynamo Minsk.

Le LOSC, 3e du groupe H avec 2 points, reçoit le leader Everton qui en compte deux de plus. L'écart comptable n'est pas énorme, mais un revers lillois à domicile face aux Toffees de Samuel Eto'o pourrait être compliqué à remonter ensuite.

Or, les hommes de René Girard sont actuellement à la peine, avec deux défaites de rang en championnat, dont celle édifiante contre Guingamp (2-1) samedi à Pierre-Mauroy. "Si on ne se met pas à l'abri, on est fragilisé, encore plus en Coupe d'Europe", a-t-il d'ailleurs admis tout en rappelant qu'a contrario "un bon résultat (jeudi) nous mettrait dans une bonne position".

La situation est sensiblement la même pour Saint-Etienne, 2e du groupe F avec deux points aussi, mais qui se déplace chez un leader invaincu et prestigieux, l'Inter Milan, même si son heure de gloire commence à dater.

"Équipe à respecter"
L'ASSE, qui cherche à renouer elle aussi avec son âge d'or, est "une équipe à respecter" selon l'entraîneur Intériste Walter Mazzarri, satisfait du nul (2-2) arraché en fin de match face à Naples ce week-end.

Chez les Verts, la confiance est revenue depuis le premier succès de leur histoire à Lorient (1-0). Mais le challenge sera de taille, alors qu'ils n'ont toujours pas marqué (ni encaissé) le moindre but dans la compétition et qu'ils se présenteront à San Siro sans Erding (cuisse).

Et si le soleil venait une fois de plus de Bretagne ? Depuis son éclatante victoire contre Salonique, qui a presque effacé le 3-0 encaissé chez la Fiorentina, Guingamp n'est plus la même équipe comme vient de le constater à ses dépens Lille en championnat.

L'En Avant, 2e du groupe K a égalité de points (3) avec le PAOK, peut donc faire une belle affaire à Minsk, chez un Dinamo bon dernier après deux défaites et 9 buts encaissés. Attention au coup de froid tout de même, -3 degrés sont annoncés à Borisov où est délocalisé le match.

Dans les autres matches, le Dinamo Moscou de Mathieu Valbuena se déplacera à Estoril (gr.E) et le Tottenham d'Hugo Lloris, 3e du groupe C, devra lui se relancer chez le leader grec surprise Asteras.

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 23 Oct - 17:27

Saint-Etienne - Galtier : "Le favori, c'est l'Inter"



Saint-Etienne affronte l'Inter Milan "sans aucune pression", a assuré son entraîneur, Christophe Galtier, avant le match d'Europa League entre les deux équipes, jeudi pour la 3e journée.


Ressentez-vous une certaine pression à la veille de cette rencontre ?
Quelle pression a-t-on ? Le favori, c'est l'Inter, l'Inter chez lui. Ce match doit nous permettre d'engranger de l'expérience, le tout en prenant du plaisir et ce à tout moment du match, le tout, toujours, sans aucune pression, pas même de la part de mes dirigeants. La présence de nos supporteurs génèrera l'unique pression de ce match. Nous nous efforcerons de leur rendre tout ce qu'ils nous donnent chaque week-end.

Comment avez-vous préparé ce match ?
On a vu tous les matches de l'Inter cette saison. On a identifié un système de jeu très net, très précis, le tout avec des joueurs quasiment tous internationaux. Cette équipe dégage sur le plan athlétique une force incroyable: la force que l'on doit avoir tout simplement lors des matches européens. Et c'est là toute la différence qu'il peut y avoir entre mon équipe et l'Inter. Mais après sur un match, je dis bien sur un match, tout est possible.

On parle de 10.000 supporters stéphanois qui feraient le déplacement, cela vous suggère quoi ?
C'est représentatif de ce qu'est l'AS Saint-Etienne, les Verts mais aussi évidemment de l'aura de l'Inter en France. Le fait de ne pas avoir beaucoup joué de coupes européennes mais aussi d'y revenir... Nostalgie, nostalgie... (sourires)

Fifa.com (22/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:47

Le LOSC se complique la tâche



Lille a concédé face aux Anglais d'Everton le match nul (0-0), le troisième en trois rencontres d'Europa League, et s'est compliqué la tâche en vue de la qualification pour les 16e de finale, jeudi au stade Pierre-Mauroy.

Le Losc, auteur d'une belle prestation, n'a toutefois pas réussi à se montrer dangereux face à une solide équipe d'Everton et devra ramener un résultat de son déplacement à Liverpool dans deux semaines pour pouvoir prétendre sortir de ce groupe H très relevé.

Avec trois points, les Dogues sont troisièmes derrière les Allemands de Wolfsbourg, qui totalisent quatre unités après leur succès (4-2) en Russie sur la pelouse de Krasnodar jeudi, tandis qu'Everton garde la tête de la poule avec 5 points.

Avec seulement quatre buts marqués et une victoire obtenue lors de leurs huits derniers matches, les Dogues ne sont pas parvenus à relever la tête. A la peine en championnat, les joueurs de René Girard avaient pourtant pris le match par le bon bout, exerçant un pressing haut qui gênait considérablement les Toffees.

Parti en contre, Corchia crochetait un défenseur mais sa frappe était détournée par un autre joueur anglais (2e). Puis sur un centre d'Origi, l'ancien Sochalien voyait une balle en retrait de nouveau contrée par un joueur d'Everton au second poteau (9e).

Après avoir monopolisé le ballon pendant les dix premières minutes, Lille voyait Everton se montrer un peu plus, notamment grâce à la justesse technique d'Eto'o. Les Dogues reprenaient alors leur pressing et le contrôle des opérations. Après un centre de Béria mal repoussé, Balmont trouvait Gueye à l'entrée de la surface dont la frappe sans contrôle frôlait le montant gauche d'Howard (26e).

Les Toffees ne parvenaient quasiment pas à s'approcher du but d'Enyeama hormis sur une incursion d'Eto'o (18e) et une frappe de McGeady (33e).

 Lille vainqueur...dans les tribunes
Après la pause, le scenario ne changeait pas entre une équipe anglaise bien regroupée et un Losc qui contrôlait le ballon mais peinait à se montrer dangereux.

D'une frappe puissante qui passait de peu à côté du but anglais, Origi faisait passer un frisson dans les travées d'un stade Pierre-Mauroy très chaud. Malgré la présence de plus de 7.000 fans anglais que l'on promettait très bruyants, les supporters nordistes ont gagné la bataille des tribunes.

Sur le terrain, les Nordistes relâchaient leur pressing après l'heure de jeu et laissaient les Toffees prendre peu à peu l'ascendant sur eux. Après une mésentente entre Mavuba et Kjaer, Eto'o récupérait le ballon et lançait McGeady, dont la frappe était détournée par un Enyeama puis dégagée en corner par Souaré (64e).

Petit à petit, Everton prenait le contrôle des opérations face à des Lillois qui semblaient émoussés, hormis Gueye, auteur d'une superbe prestation mais bien trop esseulé dans le collectif nordiste. Après une action du Losc gâchée par Mendes, Eto'o était proche de punir le Losc mais son tir enroulé passait de peu à côté (89e).

Malgré de bonnes intentions, Lille a de nouveau affiché ses limites et devra cravacher pour espérer atteindre les 16e de finale.

Fifa.com (23/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:48

Lille n'avance pas, Guingamp tient la route



Saint-Etienne, porté par près de 10.000 fans à San Siro, a parfaitement résisté à l'Inter Milan 0-0 jeudi lors de la 3e journée de l'Europa League.

Soutenus par une marée verte, les Stéphanois ont tenu la dragée haute à l'Inter, en pleine crise sportive et déstabilisé par la démission du président d'honneur et ancien propriétaire Massimo Moratti.Saint-Etienne ne marque pas sur la scène européenne et rétrograde en 3e position mais a largement les moyens de s'en sortir dans une poule F ouverte derrière l'Inter Milan.

En revanche, Lille n'y arrive pas et a concédé son 3e match nul, face à Everton (0-0), et reste mal embarqué en vue de la qualification pour les 16e de finale.

Le Losc a tenu le choc contre les Toffees de Samuel Eto'o mais n'est pas parvenu à sortir de sa spirale négative. Avec une victoire sur les huit dernières rencontres, toutes compétitions confondues, le club nordiste piétine sur tous les tableaux, à commencer par la C3 où son avenir s'annonce désormais très compliqué. Toujours 3e du groupe H, les Lillois auront bien du mal à déloger Everton ou Wolfsburg, qui s'est facilement imposé à Krasnodar (4-2) grâce notamment à un doublé de Kevin De Bruyne.

Tottenham relancé
La situation de Guingamp est beaucoup plus confortable dans le groupe K. Le tenant de la Coupe de France a glané un point au Dynamo Minsk (0-0) et se maintient à la 2e place derrière la Fiorentina, vainqueur à Salonique (1-0).

La petite sensation de la soirée est venue de la poule I avec la défaite du Napoli à Berne (2-0) avec notamment un but suisse inscrit par l'ancien Parisien Guillaume Hoarau. Le club italien, seulement 7e de Serie A, traverse une très mauvaise passe et se voit déposséder de son fauteuil de leader au profit du Sparta Prague, à son aise à Bratislava (3-0). Cette rencontre a été interrompue pendant une demi-heure en première période en raison d'affrontements entre supporteurs.

Le FC Séville, victorieux de la dernière édition, n'arrive pas non plus à se détacher dans le groupe G. Son nul au Standard Liège (0-0) est toutefois compensé par la déroute du Feyenoord à Rijeka (3-1) sur un triplé de Kramaric.

Dans le groupe C, Tottenham s'est relancé en écrasant Asteras Tripolis 5-1.

Fifa.com (23/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:49

Tottenham se fait plaisir contre Tripolis



Tottenham, Harry Kane, auteur d'un hat-trick, et Eric Lamela, qui a inscrit un doublé contre Asteras Tripolis (5-1), se sont fait plaisir en décrochant enfin leur première victoire en C3, jeudi.

Avec cinq points, les Spurs occupent même la tête du groupe C avec cinq points, à égalité avec Besiktas qui les avait tenus en échec à White Hart Lane lors du dernier match.

Seul point noir, l'exclusion en fin de match de Lloris après une faute sur Anastasios Tsokanis (87) qui a également coûté un but inscrit sur coup franc par Barrales (89). Heureusement que cette fois-ci, les Londoniens de Mauricio Pochettino n'avaient pas pris de risque en alignant une formation avec l'ossature de l'équipe type.

Ce qui a immédiatement payé pour le 9e de Premier League opposé au 8e du championnat grec.

Le jeune avant-centre Harry Kane n'a en effet pas perdu ses bonnes habitudes en C3 et a rapidement ouvert la marque (13), ouvrant ainsi la voie au show Lamela, avant de clôturer lui-même la rencontre avec ses 5e et 6e buts en cinq matches seulement (75, 81).

L'Argentin, toujours à la recherche d'un but en championnat, s'est entre les deux offert lui aussi un doublé (29, 66), avec notamment un très joli premier but. En face, l'équipe de Staikos Vergetis n'a pas eu grand chose à opposer et c'est logiquement qu'elle se fait doubler en encaissant sa première défaite en six matches.

A l'exception de leur gardien, les Spurs ne pouvaient pas préparer mieux la réception de Newcastle dimanche. En revanche, en C3, les Anglais ont sûrement moyen de faire mieux lors de la phase retour malgré deux déplacements en Grèce et en Turquie.

Fifa.com (23/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 12:51

Saint-Etienne tient tête à l'Inter



L'AS Saint-Etienne a ramené un nul logique (0-0) de son déplacement à Milan après avoir fait jeu égal avec l'Inter lors de la 3e journée d'Europa League, jeudi soir, à San Siro.

Toujours aucun but encaissé, mais sans en avoir marqué aucun non plus, l'ASSE perd pourtant une place (3e) avec trois points au classement du groupe F, devancé par Qarabag, vainqueur 1-0 en Ukraine de Dniepropetrovsk. L'Inter reste, lui, toujours en tête avec sept points.

"Sur un match", Christophe Galtier voulait croire à l'exploit, son équipe et lui n'en sont pas passés loin, notamment en seconde mi-temps où le match s'est débridé à la faveur de changements tactiques plus audacieux mais Juan Pablo Carrizo, le portier milanais, en a décidé autrement à plusieurs reprises.

Les Verts se sont présentés sur la pelouse de Giuseppe Meazza "sans pression et désireux de prendre du plaisir" comme annoncé la veille de la rencontre par Christophe Galtier. Pour autant, le technicien stéphanois s'est montré prudent en proposant, dans un premiers temps, un dispositif en 5-3-2 semblable à celui aligné par l'Inter de Walter Mazzarri.

Les deux schémas tactiques mis en place se sont annihilés au cours d'une première période équilibrée, mais pauvre en occasions. Seule une frappe surpuissante sur coup-francs de Franck Tabanou à près de 30 mètres dans l'axe des cages du gardien intériste a animé la première période (45).

Plus offensive en seconde période dans son 4-3-3 classique, l'équipe française s'est créée plusieurs opportunités par le biais de frappes de Tabanou, très en vue, (67) et d'Hamouma (69). Côté intériste, l'ancien Vert Fredy Guarin, capitaine d'un soir, s'est mis en évidence sur plusieurs frappes de loin et par des incursions percutantes dans l'axe de la défense stéphanoise avant d'être remplacé (70).

L'ASSE recevra son adversaire du jour le 6 novembre au Forez, un match déjà décisif dans cette poule F si le club français souhaite poursuivre, en compagnie de ses supporteurs, son parcours européen.

Fifa.com (23/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 19:23

Saint-Etienne avance à petits pas



Toujours en panne d'attaque, Saint-Etienne, revenu de Milan avec un bon résultat nul contre l'Inter (0-0) en Europa League, reste en course pour la qualification à condition de marquer.

C'est le troisième 0-0 enregistré par les Verts dans la compétition, en autant de matches, où ils occupent la 3e place de leur poule à une longueur des Azéris de Qarabag, vainqueur des Ukrainiens de Dniepropetrovsk (1-0).

Lors du tour de barrage, en août, contre les Turcs de Karabük, les Stéphanois s'étaient qualifiés aux tirs au but après avoir perdu 1-0 à l'aller et gagné au retour sur le même score.

"Je ne sais pas quel pourcentage de chances nous avons de passer. Les deux points qui nous manquent sont ceux laissés chez nous face au FC Dniepro", souligne l'entraîneur Christophe Galtier, évoquant un bilan "insuffisant".

"C'est très mitigé. Nous avons du mal à marquer, il nous faut beaucoup trop d'occasions pour être décisif. Mais nous sommes encore en vie: nous avons su livrer un gros match contre l'Inter. Maintenant, il faut gagner", insiste Galtier.

Les Verts auront l'avantage de jouer leurs deux prochains matches dans le "Chaudron" de Geoffroy-Guichard face aux Interistes, le 6 novembre, et surtout contre Qarabag, le 27. Avant de terminer leur parcours, dans une poule où les buts sont rares (quatre en six rencontres), sur le terrain de Dniepropetrovsk.

Pour l'heure, Kevin Monnet-Paquet, recruté cet été, reste, contre Karabük, l'unique buteur de l'ASSE dans l'épreuve pour laquelle le gardien Stéphane Ruffier, déterminant, maintient les Verts dans le coup: il a encore sauvé son équipe à deux reprises face à l'Inter.

Erding attendu dimanche

Offensivement, face aux Nerazzuri, c'est Franck Tabanou, milieu offensif reconverti cette saison en arrière latéral, qui a été le plus dangereux, sur un coup franc en première période et avec un bon tir en seconde, repoussés par le gardien argentin Juan Pablo Carrizo.

Alors qu'il avait aligné son équipe en 3-5-2 ou 5-3-2, l'entraîneur Christophe Galtier se défend "d'avoir manqué d'ambition". "Il y a de la frustration mais pas de manque d'ambition. Nous étions venus pour gagner", assure-t-il. "Simplement, nous avions en face un adversaire qui ne perd pas et qui nous est supérieur", argumente le technicien.

"Mais peut-être que sur des passes, sur le dernier geste, alors que nous étions en surnombre, nous avons manqué de justesse", reconnaît Galtier en plaidant "la jeunesse de son équipe".

Cette "justesse" dans la relation entre milieux et attaquants semble bien être le point à améliorer, tant le Néerlandais Ricky Van Wolsfwinkel et Romain Hamouma ont semblé, jeudi, bien démunis pour peser sur la défense adverse.

Contre Metz, dimanche à domicile dans une Ligue 1 où ils pointent à la cinquième place, les Verts qui retrouveront leur avant-centre et meilleur buteur, Mevlut Erding, rétabli d'une blessure, tenteront de retrouver la précision et la percussion qui leur font défaut offensivement.

Fifa.com (24/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 5 Nov - 17:41

Keserü , six buts et un objectif



Sur la planète football, hormis les extra-terrestres Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Agüero, peu parviennent à mettre plus de 10 buts après seulement 10 journées. Rares sont ceux qui arrivent à inscrire des triplés en Coupe d’Europe, en à peine dix minutes. Infimes sont ceux capables de mettre six buts en un seul match. En seulement quatre mois, l’attaquant roumain du Steaua Bucarest Claudiu Keșerü a fait tout cela. Et il ne compte pas s’arrêter là.

"Mon retour est plutôt une réussite. Je suis en grande forme, autant que ça continue", explique l’intéressé au micro de FIFA.com, presqu'un an après être revenu au pays. "J’avais le sentiment d’être arrivé à la fin d’un cycle en France. Le Steaua m’a offert cette opportunité au mercato d’hiver dernier et j’ai décidé de la saisir. J’ai bien fait, mais je garde la France dans mon cœur. Elle m’a fait évoluer tant sur le plan professionnel que sur le plan humain", poursuit-il dans un français impeccable, fruit des dix dernières années passées dans l’Hexagone.

S’il aime la France, la réciproque est également vraie. De Nantes à Bastia, en passant par Tours et Angers, l’attaquant de 27 ans s’est mis tous les supporters dans la poche par sa combativité, sa gentillesse, son redoutable pied gauche, et ses buts. 78 au total, Ligue 1 et Ligue 2 réunies. "Tous les clubs par lesquels je suis passé m’ont marqué, chacun à leur façon", raconte-t-il, rejetant toute éventuelle préférence… Mais son avis sur le Steaua ne laisse guère de place au doute : "C’est un club mythique. C’est le plus titré ici, le seul qui a réalisé l’exploit de gagner la Ligue des champions, le seul capable de créer une véritable émulation en Roumanie", analyse-t-il.

Et de poursuivre : "Mon père a toujours été fan du Steaua, ça a forcément développé en moi un sentiment particulier pour ce club. Et puis je suis né en 1986, l’année où le club a gagné la C1. Ça laisse des traces..." D’ailleurs, lui compte bien faire de même chez les Roș-Albaștrii. C’est ce qu’il a commencé à faire en inscrivant un hat-trick en 11 minutes en UEFA Europa League face à Aalborg (6:0), et un sextuplé, en championnat, en août dernier, face à Pandurii Targu (6:0). Un inédit pour le club. "Pour moi aussi c’était une grande première", souligne-t-il. "Ça m’a fait bizarre. Je n’avais alors jamais marqué de triplé. J’en ai mis deux dans le même match ! Sur cette rencontre tout m’a réussi… Mais un attaquant ne peut pas s’exprimer sans les bons ballons des collègues. Et je suis plutôt gâté de ce côté-là."

Capes et cap sur la France
Côté sélection, c’est moins le cas. Malgré sa redoutable efficacité en club, Keseru a bénéficié de très peu de temps jeu avec les Tricolorii. S’il est régulièrement appelé à rejoindre le groupe, il ne compte qu’une sélection - et un but -, contre Andorre, lors des qualifications pour Brésil 2014. "Cela laisse un petit goût d’inachevé. Mais ça ne tient pas qu’à moi… L'entraîneur fait des choix que je dois respecter", précise-t-il alors que son sort pourrait évoluer avec le récent retour d’Anghel Iordanescu à la tête de la sélection, en remplacement de Victor Piturca.

Les buts de Keseru seraient en tout cas bien utiles à la Roumanie dans sa course à la qualification pour le prochain UEFA EURO. Mais dans un Groupe F a priori à sa portée, l’équipe roumaine 21ème au classement mondial FIFA/Coca-Cola n’occupe pour l’instant que la deuxième place derrière l’Irlande du Nord. "On nous a mis l’étiquette de favori, mais force est de constater que ce groupe est extrêmement indécis. La Finlande joue un jeu très intéressant, très fluide, l’Irlande du Nord a signé trois succès, la Grèce n’a qu’un point, la Hongrie montre un très bon football, et les Îles Féroé sont à prendre très au sérieux", note-t-il sans faire de mystère sur son objectif numéro un : "J’aimerais participer à cet Euro plus que personne d’autre. C’est en France… Défendre les couleurs de la Roumanie sur le territoire français serait absolument génial pour moi."

Un but peut-être plus facile à atteindre que d’autres malgré les nombreux qu’il a lui-même marqués… "Hélas, je ne pense pas avoir le profil pour être Ballon d’Or 2014", souligne-t-il dans un éclat de rire avant de conclure : "Certes, je marque des buts, mais d’autres comme Cristiano Ronaldo, en marquent encore plus et de n’importe quel endroit du terrain !"

Fifa.com (05/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 5 Nov - 17:54

Les trois clubs français visent la bascule



Les trois clubs français engagés en Europa League, aux parcours jalonnés de nuls, doivent l'emporter jeudi lors de la 4e journée pour rester dans la course à la qualification, exercice délicat pour Saint-Etienne contre l'Inter Milan et Lille à Everton, et plus accessible pour Guingamp contre Minsk.

. Saint-Etienne, le moment ou jamais
Trois matches, trois 0-0: les Verts se traînent en C3 où ils ont jusqu'à présent accentué leur inefficacité domestique (12 buts en 12 journées de L1). Erding, pressenti en pointe plutôt que Van Wolfswinkel, aura la tâche de mener l'attaque alors que l'Inter n'a encaissé aucun but en cinq matches européens.

Mais après la marée verte qui avait envahi Milan, quoi de mieux que la réception de l'Inter pour enclencher une dynamique et renouer avec les soirées de gala ? Il vaut mieux l'emporter pour ne pas voir s'échapper les surprenants Azerbaïdjanais de Qarabag (4 points), qui reçoivent Dnipro après l'avoir battu en Ukraine (1-0). L'Inter de son côté sera qualifiée si elle l'emporte et que Dnipro ne s'impose pas à Qarabag.

. Lille attend le déclic

Le Losc, en chute libre avec six matches sans victoire (L1 et C3 confondues), ouvre sur le terrain d'Everton une séquence périlleuse de quatre matches consécutifs à l'extérieur (avant Reims, Krasnodar et Bordeaux). En Europa League, les Nordistes ont fait trois nuls, et une nouvelle contre-performance amenuiserait leurs chances de qualification, surtout si Wolfsburg (4 points) bat Krasnodar.

Lille, qui disputera à Liverpool son 100e match européen, sera privé de son milieu offensif Lopes (ischio-jambiers). Roberto Martinez, l'entraîneur d'Everton, a le choix en attaque entre Eto'o, Lukaku, Arouna Koné et l'ex-Lillois Mirallas. Le club anglais (5 points) serait assuré de garder la tête en l'emportant.

. Guingamp, un beau coup à jouer
L'En-Avant (4 points) ferait un grand pas vers la qualification en battant le Dynamo Minsk. Surtout si dans le même temps la Fiorentina s'imposait sur le PAOK, comme lors de la précédente journée; Guingamp conserverait alors sa deuxième place y compris en cas de nul. La Fiorentina, elle, n'a besoin que d'un nul pour voir les 16e de finale.

Les Bretons ont redressé la barre face à Bastia samedi (1-0) après leur claque historique (2-7 face à Nice), mais ils doivent aussi préparer le déplacement à Lyon dimanche, sachant qu'ils restent en bas du classement (16e).

. Clubs huppés pour se détacher
Le groupe C, dominé par Tottenham où Lloris est suspendu, pourrait se décanter si les résultats très nets de la journée précédente se reproduisaient: Tottenham et Besiktas l'avaient alors largement emporté, respectivement contre les Grecs d'Asteras (5-1) et chez le Partizan (4-0). Anglais et Turcs prendraient alors une sérieuse option pour la qualification.

Séville, le tenant du titre, a l'occasion de distancer son adversaire du jour, le Standard, après le 0-0 signé à Liège, dans le groupe G. Feyenoord et Rijeka s'affrontent pour rester dans la course.

Le groupe I, celui de Naples, ménage le suspense: les Italiens sont à égalité avec deux autres clubs (6 points chacun). Naples peut prendre sa revanche à domicile sur les Suisses des Young Boys qui l'avaient emporté 2-0 à la précédente journée, et s'appuiera sur son succès 2-0 contre la Roma samedi et un Higuain déchaîné (cinq buts en trois matches).

Fifa.com (05/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 18:56

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
19h00 : FC Zürich - Villarreal
19h00 : Apollon Limassol - Borussia M'Gladbach

Groupe B
19h00 : HJK Helsinki - Torino
19h00 : FC Copenhague - Club Bruges

Groupe C
19h00 : PAE Asteras Tripolis - Tottenham
19h00 : Besiktas - Partizan Belgrade

Groupe D
19h00 : Astra Ploiesti - Celtic Glasgow
19h00 : Dinamo Zagreb - Salzbourg

Groupe E
MIT : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
19h00 : Panathinaïkos - PSV Eindhoven

Groupe F
MIT : FK Qarabag Agdam1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
19h00 : Saint-Etienne - Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:02

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
01' : FC Zürich 0 - 0 Villarreal
01' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach


Groupe B
01' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
01' : FC Copenhague 0 - 0 Club Bruges


Groupe C
01' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
01' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade


Groupe D
01' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
01' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg


Groupe E
MIT : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
01' : Panathinaïkos 0 - 0 PSV Eindhoven

Groupe F
MIT : FK Qarabag Agdam 1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
01' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:10

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
10' : FC Zürich 0 - 0 Villarreal
10' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
10' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
10' : FC Copenhague 0 - 1 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7')

Groupe C
10' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
10' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
10' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
10' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
55' : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
10' : Panathinaïkos 0 - 0 PSV Eindhoven

Groupe F
55' : FK Qarabag Agdam 1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
10' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:14

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
15' : FC Zürich 0 - 0 Villarreal
15' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
15' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
15' : FC Copenhague 0 - 1 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7')

Groupe C
15' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
15' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
15' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
15' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
60' : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
15' : Panathinaïkos 1 - 0 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11')

Groupe F
60' : FK Qarabag Agdam 1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
15' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:22

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
20' : FC Zürich 0 - 1 Villarreal ...................... Tomas Pina (20')
20' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
20' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
20' : FC Copenhague 0 - 1 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7')

Groupe C
20' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
20' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
20' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
20' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
65' : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
20' : Panathinaïkos 1 - 0 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11')

Groupe F
65' : FK Qarabag Agdam 1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
20' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:24

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
25' : FC Zürich 1 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
25' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
25' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
25' : FC Copenhague 0 - 1 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7')

Groupe C
25' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
25' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
25' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
25' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
70' : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
25' : Panathinaïkos 1 - 0 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11')

Groupe F
70' : FK Qarabag Agdam 1 - 1 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15')
25' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:29

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
30' : FC Zürich 3 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21'); Berat Djimsiti (26'); Yasin Chikhaoui (29') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
30' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
30' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
30' : FC Copenhague 0 - 2 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7', 30')

Groupe C
30' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
30' :Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
30' : Astra Ploiesti 0 - 0 Celtic Glasgow
30' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
75' : FC Dynamo Moscou 0 - 0 Estoril Praia
30' : Panathinaïkos 1 - 1 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11') - Memphis Depay (27')

Groupe F
75' : FK Qarabag Agdam 1 - 2 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15', 73)
30' : Saint-Etienne 0 - 0 Inter Milan

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov


Dernière édition par rachid_as le Jeu 6 Nov - 20:22, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:37

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
35' : FC Zürich 3 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21'); Berat Djimsiti (26'); Yasin Chikhaoui (29') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
35' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
35' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
35' : FC Copenhague 0 - 2 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7', 30')

Groupe C
35' : PAE Asteras Tripolis 0 - 0 Tottenham
35' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
35' : Astra Ploiesti 0 - 1 Celtic Glasgow ............. Stefan Johansen (32')
35' : Dinamo Zagreb 0 - 0 Salzbourg

Groupe E
80' : FC Dynamo Moscou 1 - 0 Estoril Praia ............ Kevin Kuranyi (77')
35' : Panathinaïkos 1 - 1 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11') - Memphis Depay (27')

Groupe F
80' : FK Qarabag Agdam 1 - 2 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15', 73)
35' : Saint-Etienne 0 - 1 Inter Milan ................. Dod (33')

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov


Dernière édition par rachid_as le Jeu 6 Nov - 20:22, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:40

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
40' : FC Zürich 3 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21'); Berat Djimsiti (26'); Yasin Chikhaoui (29') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
40' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
40' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
40' : FC Copenhague 0 - 3 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7', 30', 36')

Groupe C
40' : PAE Asteras Tripolis 0 - 1 Tottenham ............ Andros Townsend (P. 36')
40' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
40' : Astra Ploiesti 0 - 1 Celtic Glasgow ............. Stefan Johansen (32')
40' : Dinamo Zagreb 0 - 1 Salzbourg ................... Jonathan Soriano (40')

Groupe E
85' : FC Dynamo Moscou 1 - 0 Estoril Praia ............ Kevin Kuranyi (77')
40' : Panathinaïkos 1 - 1 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11') - Memphis Depay (27')

Groupe F
85' : FK Qarabag Agdam 1 - 2 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15', 73)
40' : Saint-Etienne 0 - 1 Inter Milan ................. Dod (33')

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov


Dernière édition par rachid_as le Jeu 6 Nov - 20:22, édité 2 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:44

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
45' : FC Zürich 3 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21'); Berat Djimsiti (26'); Yasin Chikhaoui (29') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
45' : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
45' : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
45' : FC Copenhague 0 - 3 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7', 30', 36')

Groupe C
45' : PAE Asteras Tripolis 0 - 2 Tottenham ............ Andros Townsend (P. 36'); Harry Kane (42')
45' : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
45' : Astra Ploiesti 0 - 1 Celtic Glasgow ............. Stefan Johansen (32')
45' : Dinamo Zagreb 0 - 1 Salzbourg ................... Jonathan Soriano (40')

Groupe E
90' : FC Dynamo Moscou 1 - 0 Estoril Praia ............ Kevin Kuranyi (77')
45' : Panathinaïkos 2 - 1 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11'); Mladen Petric (43') - Memphis Depay (27')

Groupe F
90' : FK Qarabag Agdam 1 - 2 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15', 73)
45' : Saint-Etienne 0 - 1 Inter Milan ................. Dod (33')

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov


Dernière édition par rachid_as le Jeu 6 Nov - 20:22, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 19:52

4ème journée (Aller)


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Jeudi 6 novembre 2014 :
Groupe A
MIT : FC Zürich 3 - 2 Villarreal ...................... Franck Etoundi (21'); Berat Djimsiti (26'); Yasin Chikhaoui (29') - Tomas Pina (20'); Gerard Moreno (24')
MIT : Apollon Limassol 0 - 0 Borussia M'Gladbach

Groupe B
MIT : HJK Helsinki 0 - 0 Torino
MIT : FC Copenhague 0 - 3 Club Bruges ................. Lior Refaelov (7', 30', 36')

Groupe C
MIT : PAE Asteras Tripolis 0 - 2 Tottenham ............ Andros Townsend (P. 36'); Harry Kane (42')
MIT : Besiktas 0 - 0 Partizan Belgrade

Groupe D
MIT : Astra Ploiesti 0 - 1 Celtic Glasgow ............. Stefan Johansen (32')
MIT : Dinamo Zagreb 0 - 1 Salzbourg ................... Jonathan Soriano (40')

Groupe E
FIN : FC Dynamo Moscou 1 - 0 Estoril Praia ............ Kevin Kuranyi (77')
MIT : Panathinaïkos 2 - 1 PSV Eindhoven ............... Abdul Ajagun (11'); Mladen Petric (43') - Memphis Depay (27')

Groupe F
FIN : FK Qarabag Agdam 1 - 2 FC Dnipro Dnipropetrovsk .. Leroy George (36') - Nikola Kalinic (15', 73)
MIT : Saint-Etienne 0 - 1 Inter Milan ................. Dodo (33')

Groupe G
21h05 : Feyenoord Rotterdam - Rijeka
21h05 : FC Séville - Standard de Liège

Groupe H
21h05 : VfL Wolfsburg - FK Krasnodar
21h05 : Everton - Lille

Groupe I
21h05 : Sparta Prague - Slovan Bratislava
21h05 : Naples - Young Boys Bern

Groupe J
21h05 : Dynamo Kiev - AaB Alborg
21h05 : Rio Ave - Steaua Bucarest

Groupe K
21h05 : Guingamp - Dinamo Minsk
21h05 : Fiorentina - PAOK Salonique

Groupe L
21h05 : Lokeren - Trabzonspor
21h05 : Legia - Metalist Kharkov


Dernière édition par rachid_as le Jeu 6 Nov - 20:22, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europa League UEFA [2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum